Aller au contenu

Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 592 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 592 :[/glow]

 

- Discussion Suigetsu/Sasuke, Sasuke semble avoir besoin de Kabuto

- Madara dit qu'il l'a fait et que maintenant il a besoin de Kyubi

- Une fois cette phrase dite on va sur Tobi et Naruto

- Tobi semble se battre sérieusement il va déclencher quelque chose

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain scan, j'aimerai bien avoir un retour sur le combat de Naruto/Tobi avec l'arrivée des camarades de Naruto. Madara, on l'a assez vu ces derniers temps et là il vient de se libérer de l'Edo Tensei, il risque donc de faire un carnage enfin j'espère voir des pertes importantes côté Kages mais ça sera pas Tsunade vu le power-up qu'elle a reçu by Dan. A moins que Kishi décide de rester sur Madara et de le montrer se battre sérieusement ou bien de nous montrer un flashback sur sa vie, ça serait sympa car on pourrait apprendre comment il est mort.

 

Comme on dit : Wait and see ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain scan je m'attends évidemment à du Madara vs Kage.

J'espère aussi que Tsunade aura droit à un power up (mode sennin ?). Elle est soignée + a retrouvé (tout) son chakra. C'est la seule, avec Aa, encore capable de se battre.

En tous cas j'ai l'impression que Madara est sérieux maintenant, les kages tiendront pas bien longtemps avec ce qu'ils nous ont montré jusqu'à maintenant...

 

 

Preview du Jump, par kotoam67

Japonais : ついに穢土転生解除!!その時マダラは一体!?

 

Roumajis : Tsui ni Edo Tensei kaijo !! Sono toki Madara wa ittai !?

 

Français : L'Edo Tensei est enfin annulé !! Que se passe-t-il avec Madara cette fois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

pour la suite, les horizon sont large de mon points de vue car n'oublions pas que Kabuto viens de perdre son ET se qui fait que de part et d'autre des champs de bataille il y a des hommes ki ne font rien ou ki pensent leur blessures. Kishi peut profiter pour fair un tour d'horizon ou encore se focaliser sur Naruto Vs tobi ou encore sur Madara Vs les 5Kage ou meme encore sur la team Taka. pour ma part au vue de ce que Madara dis je crois que c'est vers lui ke se plonger le prochain chapitre "un corps immortel et un chakra illimité..." pour porte a croire que le désespoir vas réellement s'abattre sur les l'alliance shinobi ou sur les 5 kage. je pense au moins 2 vont laisser la vie pour réussir à sceller madara car c'est l'unique moyen de le vaincre et par la je ne vois pas Tsunade utiliser le shiki F. mais elle a des réserve importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde fait fausse route, ce n'ai plus Madara, enfin l’esprit de madara, mais c'est le premier hokage qui fais une leçon de morale l'invocateur (si c’étais madara il dirais kabuto).

 

de plus il dit qu'il connais les signe pour annuler l’invocation et comme tout le monde sait le créateur de cette technique est t'autre que sont petit frère.

 

alors du quoi et du comment il est apparue dans le corps de madara ???????????

et cela expliquerais la dernière phrase du Tsuchikage serait-il.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pages sont sur le fight de tobi contre naruto, killer bee, kakashi et gaï, je pense que tobi se retirera car sa force était principalement dans les bijuus et son aide/son profit était kabuto. Son armée de végétaux ne fera pas long feu. À présent, il est en quelque sorte à poil alors il doit réfléchir à un plan. Il prendra congé de la même manière lorsque Yondaï Minato l'a maîtrisé.

 

Également, j'imagine bien le prochain chapitre s'accentuer sur la terrible déclaration de madara " un corps puissant, un chakra infini..". Mais comment et combien de temps tiendront-ils devant l'écrasant madara qui stress que devant Hashirama Senju ? les kages devront tenir jusqu'à l'arrivée de naruto qui possède un chakra colossal et un chakra infini (kyuubi).

 

 

c'est vrai que Tsunade a réagi avant la mizukage qui était prise de vitesse par madara ; aussi a contrario de lady gaga je préfère penser non pas que seuls la limace et le catcheur peuvent encore se battre mais bien tous le peuvent encore !

 

De surcroît, il est possible que Tsunade et ooniki soient les terrible ninja tacticien qui annihileront madara et son dessein. Car des 5 kages c'est ooniki qui possède la plus forte volonté (et l'ombre de l'eau la moins forte 590 page 2) et tsunade doit honorer ses ascendants.. Pour ma part, la mizukage est en renfort.

 


 

@tinno Perso, jai compris ça :

 

Madara comme les autres ninja invoqués, aurais dû subir la séparation de son âme "du" corps qui a gardé son âme. C'était pas son corps d'origine. ensuite pour x raison, on voit à la page 10 du 591, qu'il se passe une chose étonnante, c'est que l'âme revient dans le corps ou secrètement madara a effectué une action dans l'ombre pour inverser/stopper l'annulation de edo tenseï.

 

Shodaïme n'est pas là puisque il est dans le ventre du shinigami ninja ^^ : shiki fuujin

 

Madara est un ancien combattant, très rusé et tant que shodaïme n'est pas là ou quelqu'un de sa trempe, il combattra tranquille sans sourciller mais il sera très étonné devant naruto qui a la volonté de jiraiya : ne pas abandonner ; et je pense qu'il a connu ce jutsu interdit du nidaïme soit en combattant directement ou indirectement hokage 1 ou hokage 2.

 

Voilà pourquoi il parle de la manière de se libérer de l'edo tenseï

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois une nouvelle Tsunade arriver. Une Tsunade kamikaze qui dirai :

"Je suis la seule à avoir assez de chakra pour combattre ce monstre. Je vous demande à tous, à contrec?ur, de quitter la zone de combat. Je combattrai seule."

Mais les autres kages ne voudront pas se laisser faire par la grande princesse limace, et refuseront, se battant jusqu'à la mort.

Retour sur Tobi, fuyant le combat pour rejoindre Madara ou Sasuke.

 

C'est le scénario que j'avais prévu depuis belle lurette. J'espere qu'il se réalisera. Mais pas tout de suite :D faut voir le visage de Tobi avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que c'est Itachi qui ferait sauté le masque de Tobi, mais vu qu'Itachi à laissé un beau flash back en disparaissant à Sasuke, Sasuke fera sauté le Masque au chapitre 599 ou 600 (Généralement les chiffres rond des chapitres annonces des révélations annoncé par rapport au dernières cases du chapitre précédent).

 

Donc prochains chapitre encore sur Madara, peut être un peu de Naruto, Tobi devrait bientôt bougé vers Kabuto (ne sachant pas que Sasuke y est, il va lui tombé dessus).  Pour Madara difficile de savoir ce qui va faire car il se la pètes en disant que personnes est à la hauteurs et que c'est une honte d'ailleurs mais d'un autre coté il vient de dire que c'est inespéré d'être libre de tout mouvement, Immortel et chakra infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un truc du genre dbz avectsunade qui tente de sceller madara avec le dieu de la mort.

Je pars du principe qu elle connait la technique, et que les kages uniront- leurs chakras pour sceller madara et son susanoo via tsunade...

cf dbz , 5 morts chez les kage, place libre pour naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

,je pense pas que sasuke va retourner avec les gentils ,mais qu il va les aider en vainquant madara.

madara veut tuer tout le monde (dont naruto)donc sasuke ne le laissera pas faire et va le buter.

pour le masque de tobi,il va se fissurerez mais a la derniere page du dernier chapitre de ce tome(histoire de donnait envie d acheter le tome suivant

mais que fout suigestu!!!!

ET madara va faire tombez des kages.

vous voulez une raison?

il est plus immortel ,donc son échauffement prend fin et il va nous montrer son veritable niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le prochain chapitre va entrainer pour ma part une série de chapitre sur le combat Tobi Vs. Naruto et al., vu que d'un côté le combat contre Kabuto est terminé, et que de l'autre, Madara a pris clairement le dessus. On retrouvera Sasuke bien plus tard sur le terrain, avec une explication probable de son choix s'il devait intervenir contre Tobi ou Madara.

 

Pour ce chapitre, je pense donc à un retour sur l'affrontement du héros (accompagné de ses amis). Tobi ne prendra surement pas la fuite car, malgré qu'il ait "perdu" son contrôle sur les Bijuu, il a toujours à sa disposition le Gedo Mazo et pense probablement toujours obtenir Kyuubi et Hachibi dans sa collection. Le seul soucis, c'est que même s'il arrive à avoir les deux derniers Bijuu, il n'arrivera pas à les sceller tout seul, quand on voit combien de temps ça prend avec une organisation (Akatsuki) au complet.

 

Après le passage-bisounours avec la réunion des Bijuu, au cous de laquelle tous les Bijuu prêtent serment d'aider Naruto dans sa quête, je me dis qu'il n'y a qu'une seule issue possible au manga maintenant : Naruto et cie arrivent à détruire le Gedo Mazo, libérant de ce fait les Bijuu et leur pouvoir, qui par un subterfuge de Kishi, se retrouvent en Naruto. Seul hic, Hachibi est scellé en Bee, et peut être qu'à ce moment là Bee décidera de se sacrifier pour offrir la dernière pièce du puzzle manquante au héros, afin de mettre un terme à la guerre contre le boss ultime, Madara. D'ici là Sasuke, probablement en reformant son ancienne équipe (Karin s'étant aux dernières nouvelles libérée de Konoha), sera attendu face à Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je pense que le prochain chapitre sera divisé en 2 : le combat des kage au début et un retour à Naruto à la fin. Je sais pas encore si sasuke sera dedant mais c'est probable vu que nous l'avons pas encore vu finir sa phrase quand  Itachi est mort pour une deuxième fois.

 

vivement le prochain chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à l'unité tobi + madara. Elle ne sera peut etre pas pour tout de suite.

Ce qui est clair est que le choix de Sasuke dans cette guerre sera determinant.

Mais je pense qu'il restera independant. Il pourrait trouver un ennemi dans les ennemis de Konoha ou bien tuer des membres de Konoha indifféremment.

Je ne vois pas pourquoi ca changera. Sasuke n'aime pas Konoha et je ne pense pas que ca changera.

Je suis content que le chapitre sur l'édo ce soit déroulé rapidement.

Maintenant le choix de Kabuto va devenir important. Je ne pense pas qu'on ait tout vu du personnage.

Il y a les invocations aussi.

kabuto n'est je le pense pas totalement hors course il pourrait faire equipe avec sasuke comme du temps de taka en esperant fusionner un jour avec lui ?

On remarque que du temps de la team taka tous lui etait tres fidelement devoués.

Kabuto aurait i il seulement admi son inferiorité face aux Uchiha en esperant un coup bas

Leurs histoires sont assez proches et et orochimaru les a deja reuni ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pour le prochain chapitre …

 

Kages vs Madara : Jusqu’ici, Madara s’est mis en mode « je m’éclate, je teste ce nouveau corps et ma puissance contre les cinq Kages, de toute façon avec l’edo tenseï je ne peux rien faire d’autres ». Mais on comprend maintenant sa réaction assez light face à l’annulation de l’ET, et surtout par rapport à sa réplique en fin de chapitre, je pense que Madara n’attendait qu’une libération, et c’était peut-être même la cause de son abstinence dans le combat sur la mort des Kages. Plusieurs fois, il a eu l’occasion d’en tuer, mais je l’imagine bien planifier de patienter le temps que quelqu’un stop l’edo tenseï (voir même Tobi). De là, pour le chapitre suivant, je vois bien Madara se foutre complétement des Kages en leurs balançant une attaque à la « Shinra Tenseï », genre « dégagez », et ainsi avec une Tsunade en forme on aurait le combo Katsuyu + Soins complet des Kages. Ainsi, Madara passerait aux choses sérieuses concernant son plan avec Tobi !

 

Tobi vs Naruto & Cie : Vue que Tobi sait que Kabuto a invoqué Madara et qu’il vient d’échouer, soit il ne sait pas que Madara peut se libérer de l’edo tenseï, soit il le sait mais dans les deux cas je le vois se téléporter pour rejoindre Madara, vue que de toute façon il aurait du mal tout seul contre toutes les armées et cela ne donnerai rien d’autre que la scene du débarquement du gedo mazo.

 

Sasuke & Kabuto : Maintenant que Kabuto a fait le bon choix pour suivre une bonne voix, je le vois revenir en mode « le Kabuto d’avant », qui serait obeïssant et au secours de Sasuke pour former une nouvelle team avec Suigetsu et Juugo qui les rejoindraient avec le parchemin. Là Kabuto permettrait d’appliquer ce qu’il y a sur le parchemin … (Rinnegan ? Manipe génétique ? Autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) !

 

Bon pour ce chapitre ,je vois bien un Madara lâchant quelques indices sur la relation qu'il entretient avec Tobi , ainsi que des réponses concernant leur plan commun ,entre coupé  de quelques attaques mettant  a mal les  cinq kages  . La deuxième partie du chapitre pourrait ,quand a elle , se recentrer sur Naruto face a tobi ,et la aussi pourquoi pas quelques révélations sur l'identité de l'homme masqué ainsi que sa décision face a sa situation  actuelle , Naruto ayant l'air bien amoché  mais encore plus motivé grâce a l'action héroïque d'Itachi .

 

Une ou deux pages sur le tête a tête entre sasuke et kabuto serait sympas . Sinon je pense que Tsunade jouera un rôle important sans pour autant être décisive (qui s'en doute hein ^^ ?) dans ce nouveau round face a Madara " l'immortel" , elle remotivera ses compagnons comme la fait le Tsuchikage ,devenant ainsi le moteur du groupe (ce qui ,a mon avis,ne servira a rien ,mis a part gagner du temp ) .

 

Qui sait , Madara pourrait aussi décider de partir a la rencontre de Tobi ,histoire d'avoir les explications  de celui ci concernant leur dessein mutuel .Bien sur avant ca, il aura laissé les kages  et leurs troupes dans un sale état .

 

Le QG de l'alliance devrait aussi s'affoler ,et on les verra certainement  plein de gouttes de sueur ......

 

Enfin vivement mercredi et merci la mft , bye  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte de savoir quelle torture va prendre Sasuke car il était voué a être l'adversaire de clôture du manga et la maintenant je ne le vois plus le devenir. Il serait un parfait adversaire pour Madara et sauvetage des kages. jespere au moins que les deux vont se rencontrer. Cela serait une belle tournure qui prendrait a contre pied la trame qu'il avait fait pensé notre cher auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déconcerté par les évènements de ces dernières semaines, donc je ne sais vraiment pas quelle tournure va prendre la suite.

Madara semble resté malgré la fin de l'Edo Tenseï donc une grande partie du chaître devrait être sur le front des kages. Impatient de voir ce qu'il va faire maintenant qu'il est la pour un bout de temps, va t-il continuer de s'amuser ou va t-il rejoindre Tobi pour achever le plan oeil de la lune? Un kage ou plusieurs vont-ils enfin y passer?

D'un côté j'aimerai bien voir Oonoki y passer mais de l'autre le combat commence à trainer en longueur et j'aimerai bien voir la trame avancer.

 

Ensuite un retour sur Sasuke/Kabuto après le départ d'Itachi ; que va t-il se passer maintenant? j'ai du mal à les voir partir chacun dans leur coin sans un mot, mais je n'imagine pas Sasuke avoir un retour de haine sans raison. Suigetzu et Juugo pourrait débloquer la situation avec le parchemin mystère.

 

J'aimerai pour finir un retour sur le front de Naruto, avec une réaction de Tobi qui se fait plus que désirer

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète depuis le début du combat Kages vs Madara mais pour le prochain chapitre

j’espère voir enfin le mode sennin de Stunade.

Mode fanboy on: Elle pourras alors rivaliser avec madara à elle tout seule puisqu'elle aura le chakra de Dan et en plus elle nous dira que son biakougou ne servait pas seulement à se soigner mais également à absorbé le chakra de l'environnement qui l'entour et donc en plus de son mode sennin qui lui permettrait de se soigner automatiquement, elle aurait un chakra presque illimité.

 

Mais bon j'ai toujours le droit de revé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mode Sennin pour Tsunade sinon elle aurait utiliser depuis le début du combat.

 

Tsunade va juste servir a faire gagner du temps, c'est son boulot. Elle va j'espère se sacrifier tout comme Oonoki pour tenter de vaincre Madara en vain.

 

Je vois bien Madara vaincu dans le futur par Sasuke ce qui prouvera que sa sera lui le plus puissant Shinobi du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence Dan a donné du chakra à Tsunade, le sceau frontal étant réapparu. Pour moi, une grande interrogation : quelle quantité de chakra Tsunade a-t-elle récupérée ?

Madara dit lui-même que l'edo tensei rappel les morts avec un chakra infini. Je pense donc raisonnablement que Tsunade a stocké en quelques secondes une quantité intolérable de chakra ; je me dis qu'un mode sennin serait alors superflus étant donné la possibilité qui s'offre ici à nous. 

 

J'imagine alors l'impossible en faveur des Kage. Tsunade pourrait notamment invoquer Katsuyu ( pourquoi ne l'a-t-elle pas encore fait ? ) pour guérir ses compagnons d'armes en quelques instants, pendant qu'elle passe à l'offensive.

 

Madara va forcément souffrir. Je ne le vois plus s’en sortir, et puisque Sasuke est à des kilomètres, je ne vois pas non plus Sasuke éliminer Madara.

Bien évidemment, on aura encore quelques moments de doutes. Dans ce chapitre, Madara va nous sortir son dernier atout ; ce sera grand, insurmontable (en apparence). Puis va venir la suprématie de Tsunade. Enfin on aura l'histoire, celle de Madara.

 

J'ai un peu dérapé ! Je ne suis pas aussi sûr de mes affirmations, j'aurais dû rajouter quelques "peut-être" !  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a Tsunade remise sur pied, il me parait évident qu'on va avoir droit à un 2ème round Senju vs Madara.

Ce sera l'occasion d'avoir un bon gros flashback sur leur histoire, et peut-être même un flashback parallèle sur son combat contre Hashirama, comme celui qu'on a eu entre Minato et Tobi. Quelques infos sur l'après combat, le plan de Madara et l'identité de Tobi aussi, pourquoi pas...

 

Sinon, je vois mal Sasuke intervenir. Il se dirigeait vers Tobi quand il a croisé Itachi...à priori, il devrait se mettre en route et je doute qu'il croise à nouveau le chemin des 5 Kage, ce serait répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence je pense que Madara n'est pas resté de ce monde pour servir de faire valoir aux Kages, sinon il l'aurait été bien avant. Non, Madara est encore là pour une raison bien précise et je pense que les Kages ne pourront rien faire face à lui en l'état des choses, je les vois bien perdre et avec eux l'alliance.

 

J'attends de voir ou tout cela va nous emmener, entre ce combat et le départ de Sasuke, beaucoup de choses s'annoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, on aurait du se douter que Madara connaitrai les faiblesses d'une technique créée par un adversaire qu'il a combattu un nombre incalculable de fois.

 

Cette semaine je dirai un peu de Sasuke (ou Taka) qui se déplace (je ne sais où), et du Madara qui fracasse du Kage.

Tsunade va (j'éspère) nous pondre Katsuyu, à moins qu'elle ne l'ait pas fait pour rester en contact avec le QG mais je pense pas.

Peut-être que les autres Kage aussi ont des invocs (si oui c'est le moment), sa servira surement pas à grand chose mais qui sait. . .

 

Sinon ouai du Naruto et Tobi sa sera pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chapitre suivant je ne vois que 2 tournures

1-Tsunade se sacrifie et utilise la technique d’emprisonnement des morts comme  le3ème vs orochimaru.

2-Sasuke arrive et combat vs madara on peut même envisagé l'arrivé de  Naruto pour formé un dernier duo.

 

Mais je suppose que la 1 reste la plus envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

Pour le prochain chapitre je crois que Tobi va savoir par un Zetsu que Madara n'est pas mort malgré l'échec de Kabuto, et ce si n'est pas favorable pour lui car c'est lui qui veut obtenir la force suprême du plan de l'oeil de lune

 

Et Madara va pas perdre du temps avec les kages il va essayer de terminer son plan de l'oeil de lune en se dirigent vers Naruto et killer bee, et Tobi va laisser tomber Naruto pour le moment et il va rendre visite a l'endroit ou se trouve Kabuto car la seul solution pour faire revenir Madara a sa tombe c'est Kabuto, et la il va trouver Sazuke qui va pas le laisser détruire le travaille de son frère Itachi, alors Tobi va devoir se battre avec lui.

 

Et les kages vont suivre Madara pour protéger Naruto et killer bee, et tout les amis de Naruto qui son en route vont les joindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...