Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Encore un fois ( c'est la deuxieme ) je n'ais pas dit en même temps, mais avec le pouvoir d'annuler ceux des autres FDD et celui du tremblement de terre, je me dis que se faire deux Amiraux est possible pour lui ( Et je dis bien possible ).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce cas si il peut s'en faire deux, pourquoi ne pourrait-il pas s'en faire trois sachant que les Amiraux sont à peu près du même niveau? et puis il pourrait aussi se faire toute la marine puisqu'il sont quasiment tous en dessous des Amiraux.

Encore un fois ( c'est la deuxieme ) je n'ais pas dit en même temps, mais avec le pouvoir d'annuler ceux des autres FDD et celui du tremblement de terre, je me dis que se faire deux Amiraux est possible pour lui ( Et je dis bien possible ).

Et ?

Il a annuler le pouvoir de Barbe Blanche et il s'est quand même pris une raclée.

Tu surestime Teach si il pouvait vaincre 2amiraux en même temps il serait BEAUCOUP plus fort que les autres yonkou puisque Barbe Blanche qui était le plus fort du monde n'en était pas capable.

Oula tu vas un peu loin je pense, se faire un amiral maintenant qu'il est empereur oui mais en enchainer 2 c'est pas pareil...

Car c'est bien beau, mais si BN attire akainu ou aokiji il peut trés bien finir congeller ou completement cramé avant d'avoir pu annuler les pouvoir ou de frapper un séisme....

On a trés bien vu face a ace et un BB agonisant que annuler les pouvoirs ça fait pas tout...

Ils ont quand méme pu lui faire mal...

Je pense pas que le niveau de certains corsaires comme Mihawk ou Dofla soit entièrement dévoilé. Ca sautait presque aux yeux qu'ils n'étaient pas à fond à Marinford. L'un refuse de combattre au final pour une raison bidon(Mihawk) et l'autre passe son temps à se balader sur le champ de bataille en rigolant(Dofla)

Bref je pense que ces 2 sont parmi les plus forts des 7corsaires si ce n'est les plus forts et ca m'étonnerait pas s'ils avaient le niveau amiraux ou même des empereurs

Individuellement, peut-être, mais surtout pour Doflamingo, il semble disposer d'un réseau qui n'a rien à envier à celui des Empereurs. Qui plus est, une partie de celui-ci est inconnue du Gouvernement et de la Marine, voire y est carrément infiltré. Quand on voit qu'il dispose de subordonnés haut placés et fidèles type Vergo et sûrement d'autres, je me dis que s'il décide un jour de reprendre sa liberté de pirate et de mettre le boxon dans les institutions, il est sûrement une des plus grosses menaces pour elles, plus que les Empereurs en tout cas.

Un type comme Mihawk est à l'inverse plutôt inoffensif, seul comme il est, un amiral bien secondé par quelques VA pourraient s'en occuper sans trop de difficultés.

Tu sous estimes fortement les amiraux, ils n'étaient clairement pas a fond a Marineford vu ce qu'est devenu PH. Ace qui est pourtant en dessous d'eux a quand même pu mettre BN en difficulté, donc se faire un amiral c'est possible car les 3 puissances se valent pour moi mais deux il ne peut pas. Avec son équipage peut être mais seul non.

Sasuke Uchiwa

BN rivalise avec Ace lorsqu'il possede un seul pouvoir, avec deux pouvoirs ( et quels pouvoirs ) je pense que c'est possible qu'il les battent. De plus Akainu devient Amiral en chef soit le post de l'Amiral le plus fort or ce dernier y est allé à fond contre BB ( Sinon c'est la mort on est d'accord 

;D ), voila pourquoi je pense qu'avec les pouvoirs de ayant vaincu l'Amiral le plus fort + le pouvoir du fruit des ténébres, BN peut se taper les 2.

Il a peut-être deux pouvoirs mais ça s'accumule pas comme ça, c'est pas pour autant qu'il est deux fois plus fort, de plus le fait d'avoir deux pouvoir n'augmente en rien sa résistance, il peut toujours se faire OS.

Ensuite tu parle du pouvoir qui a vaincu Akainu, on doit pas avoir la même définition du mot "vaincre", sachant qu'Akainu ce relève et s'en prend à luffy,Jinbei; Inazuma; Ivankof etc...  de plus Akainu a quand même cramé les poumon de BB et lui a arracher la moitié du visage.

C'est fou ce qu'on peut lire ces derniers temps...

BN rivalise avec Ace lorsqu'il possede un seul pouvoir, avec deux pouvoirs ( et quels pouvoirs ) je pense que c'est possible qu'il les battent. De plus Akainu devient Amiral en chef soit le post de l'Amiral le plus fort or ce dernier y est allé à fond contre BB ( Sinon c'est la mort on est d'accord 

;D ), voila pourquoi je pense qu'avec les pouvoirs de ayant vaincu l'Amiral le plus fort + le pouvoir du fruit des ténébres, BN peut se taper les 2.

1. Il y a un monde entre Ace et les Amiraux.

2. Comment peut-on savoir si Akainu y est vraiment allé à fond durant la guerre ?

3. Quel pouvoir a battu Akainu ? Le fruit de BB ? Je n'ai pas vu BB vaincre Akainu moi...

Avec son fruit des ténèbres, BN n'a rien pu faire contre BB. Que pourrait-il faire face à Akainu ? Je ne sais pas, car entre temps y'a eu l'ellipse, BN a de nouveaux pouvoir, il est devenu Yonkou, il a sûrement grandement progréssé. Mais je ne le voit toujours pas capable de battre deux Amiraux (que ce soit en même temps, ou à la suite ou je ne sais comment...)

Un Amiral par contre, ça se joue. Akainu, non je ne pense pas.

Si BB ne l'a pas vaincu il a fait quoi ? Akainu en a tellement prit qu'il a arreté son combat contre BB....

Akainu a arrêté son combat contre BB parce que BN est arrivé.

Bah mihawk rivalisait avec shanks a l'épée il y'a 10ans et en prenant en compte que l'auteur a mis surtout mis shanks en avant pour son haki en premier lieu, donc on peut penser que en comptant la maitrise du haki shanks se révéle au dessus de mihawk(non pas a l'épée logiquement il peut pas étre au dessus a priori  ??? , mais grace a son haki)...

Comme je l'avais dit la dernière fois , dans la nouveau monde , le haki est maitrisé par les plupart des pirates , Mihawk est le meilleur épéiste mais il maitrise le haki aussi(qui doit l'aider) , tout comme Zoro et la plupart des épéistes dans le nouveau monde , donc si Shanks fait parti du groupe des épéiste , bah Mihawk > Shanks .

Genre Mihawk a 40 balais il n'a pas pris le temps d'apprendre le Haki alors que Zorro l'a eu pendant qu'il l'a entrainé ?

Puis tout les tops du manga maitrise le haki c'est pratiquement certains , c'est même probablement obligatoire pour faire partie des plus fort et dépasser un certain nivo !

Sinon il faut rappeler qu'apres marine ford BN et tout son équipage fuient Akainu donc ca veut un peu tout dire mais logiquement a l'approche de la fin du manga il devrait faire le poid la prochaine fois qu'on le verra

Comme je l'avais dit la dernière fois , dans la nouveau monde , le haki est maitrisé par les plupart des pirates , Mihawk est le meilleur épéiste mais il maitrise le haki aussi(qui doit l'aider) , tout comme Zoro et la plupart des épéistes dans le nouveau monde , donc si Shanks fait parti du groupe des épéiste , bah Mihawk > Shanks .

A mon avis Shanks a dû compenser la perte de son bras en mangeant un fruit du démon entre-temps, autrement c'est clair qu'il ne peut que s'être affaibli par rapport à Mihawk.

Ou j'ai dit que mihawk a pas le haki ???

Je dis juste que shanks a ete mis en avant comme ayant un haki surpuissant....

Il y'a plusieur niveau de maitrise du haki....

De ce que l'on a vu shanks et rayleigh sont les 2 qui le maitrisent le mieu pour le moment, ca compense le fait qu'ils n'ont pas de FDD...

De ce que l'on a vu shanks et rayleigh sont les 2 qui le maitrisent le mieu pour le moment, ca compense le fait qu'ils n'ont pas de FDD...

Pas d'accord.

Je vois pas en quoi Shanks et Rayleigh ont un meilleur armement que Garp ou Barbe Blanche. Ils ont juste étaient mis en avant pour le haki des rois c'est tout.

Pas d'accord.

Je vois pas en quoi Shanks et Rayleigh ont un meilleur armement que Garp ou Barbe Blanche. Ils ont juste étaient mis en avant pour le haki des rois c'est tout.

BB a le haki royal, comme Shanks et Raleygh, Garp on ne sait pas.

Donc bon ca veut juste dire que les trois premiers ont un haki qui dépassent tout les autres joueurs, sauf les concurrents possédants le Haki royal.

Sasuke Uchiwa

Bon soyons clair, tu penses qu'il peut se farcir 2 amiraux en même temps ou a la suite ?

Si c'est en même temps, c'est une grosse blague car pendant qu'il en attaquera un l'autre va répliquer par derrière et les logias des amiraux OS quand ils touchent. Ce n'est pas parce qu'il a le fruit de BB qu'il a son niveau, ce que tu sembles intimement croire d'ailleurs. Même sans son FDD, BB reste au sommet alors BN ne vaut rien physiquement en comparaison.

Si c'est les 2 amiraux a la suite c'est possible.

Rayleight est Shanks on surement un haki puissant mais on peut pas affirmé qu'ils sont ceux qui le maitrise le mieux, c'est simple, tu regarde ce qu'a fait Rayleight avec son haki et tu met luffy 2Y à sa place, il en ferait surement de même.(Rayleight n'a pas tout montrer)

Pour shanks c'est plus compliqué son haoshoku a fissuré le bateau de BB, là ou on penser que ça agissait uniquement sur les esprit faible, on s’aperçoit que ça peut aussi faire des dégâts physique, mais là encor on ne peut rien affirmé, déjà car on ne connait surement pas tout sur le haki des rois et aussi car si tu remplace shanks par BB,Rayleight,Mihawk (qui à mon avis possède aussi le haoshoku) ils auraient puent en faire de même selon moi. 

Je pense aussi qu'on ne peut pas parler de "meilleur" maitrise du haki à un certain niveau, tout simplement car selon moi elles doivent toutes se valoir, quand tu regarde l'élite de OnePiece, genre les Yonkou,Amiraux,Dragon etc... c'est difficile d'imaginer que tel ou tel personnes est plus forte qu'une autre uniquement parce qu'elle a une meilleur maitrise du haki, pour moi ils ont tous atteint un stade ou un haki puissant n'est qu'une formalité et que cela se jouera plus sur les compétence que sur le haki.

En gros ce que j'essaye de dire c'est que peu importe la maitrise du haki, à un haut level elle est suffisamment puissante pour vaincre n'importe qui, y a qu'à voir Akainu vs BB ; tu dois surement penser que BB a une meilleur maitrise pourtant il a bien morfler contre Akainu.

Alors explique nous pourquoi Shanks avec seulement son Haki au dernière nouvelle est un des Yonkous, si à haut niveau tout s'égalise. Sans compter le bras en moins.

Ce que je voulais dire c'est qu'à haut niveau il n'y a pas QUE le haki qui entre en compte,il y a aussi les compétence sans haki, pour toi c'est le haki qui fait tout? tu te crois dans DBZ? ou celui qui à la plus grosse aura démonte tout le monde?

Le haki sert à booster ses compétences, tu peux avoir un haki surpuissant si t'es pourris niveau compétence tu veux booster quoi?

Ensuite c'est toi et uniquement toi qui pense que shanks est devenue  Yonkou uniquement grâce à son haki.

@Deen Burbigo:

pour voir si BN avec ses deux pouvoir peux se faire deux amiraux, ben on va aller lui demander tout simplement :D :

http://www.mangareader.net/103-56333-18/one-piece/chapter-595.html

les amiraux maitrisent tresss bien le haki!

http://www.mangareader.net/103-40169-10/one-piece/chapter-564.html

et face au haki, tout est possible... battre BN peux etre facile (ça d'epend de l'adversaire):

http://www.mangareader.net/103-47876-8/one-piece/chapter-576.html

Gorbatchev

Comme tu dis contre le haki tout est possible, mais ne pense tu pas que BN a le haki ? Si il a pas le haki et qu'il debarque sur NM même avec ses pouvoirs il ne serait peut être pas devenu Yonkou...

Alors explique nous pourquoi Shanks avec seulement son Haki au dernière nouvelle est un des Yonkous, si à haut niveau tout s'égalise. Sans compter le bras en moins.

C'est une blague j'espère ?

Le haki ne fait pas tout, puis je te rappeler comment Luffy en Gear 2 démonte Marigold et Sandersonia qui ont une maîtrise correct du haki et sans utiliser le haki en plus. Il a un bon niveau de haki mais il n'y a pas que ça, c'est un excellent épéiste qui rivalise avec le meilleur dans ce domaine qui est Mihawk. Ses capacités au combat l'ont mené au sommet et non uniquement son haki

@Deen Burbigo:

comme la dit rayleight : tout le monde a le haki, mais le niveau de maîtrise est différent.

BN avait absolument besoin du fruit des ténèbres pour pouvoir toucher le vrais corps des logia a tout les coup

sinon il n'aurait pas fait grand chose face a Ace (c'est ce que ace pensai en tout cas)

cela laisse penser que il ne le maitrise pas trop..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...