Cel Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je parle bien de gagner la guerre dont le but été pour un camps de sauvé Ace et l'autre de l’exécute. Comme le dit Garp La marin ne peut pas affronté à la fois B.B que Shanks/Big mom/Kaidu/le roi sombre. Un empereur en plus à la bataille au sommet au coté de BB la marine aurai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pourquoi vous oubliez tous que BB n'est pas venu tout seul avec son équipage mais aussi avec 43 équipages alliés +des prisonniers d'Impel Down ? Bizarrement tout le monde omet ce "détail". Et les corsaires ont pas foutu grand chose,y avait 2 traitres,Hancock attaquait aussi bien les pirates que les marines,Doflamingo se baladait en rigolant et pareil et Mihawk qui se bougeait le cul seulement quand il s'ennuyait. Y avait que Kuma et Moria qui semblait être vraiment sérieux dans cette guerre. Je parle même pas de Garp qui a rien foutu à part mettre un punch à Marco et Sengoku qui a attendu la fin de la guerre pour enfin se décider de se battre. Surtout que la marine n'ont pas eu de grosses pertes. Contrairement aux pirates de BB qui ont perdu leur capitaine,Ace. Y avait aussi Kuriel qui s'est fait cramer et Joz qui a perdu un bras. Ah oui j'oublie aussi qu'Aokiji,Kizaru,Garp et Sengoku étaient tout frais à la fin de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je répond ici, on légèrement déborder ailleurs : Donc Oda est un mythomane qui s'amuse a nous mentir volontairement ? Faut arrêter a un moment il est répété plusieurs fois que BB était toujours le plus fort a Marineford c'est un FAIT les 3images posté plus haut en témoigne. Le statut de BB n'est pas une réputation il a était établi par Oda lors de sa présentation. Oda est un mythomane ? Je dirais que tu t'interesse aux écrits d'Oda, les titres qu'il donne aux personnages. Mais tu semble oublier que tu lis un manga, avec des images et que les titres ne sont que des titres, tout comme les primes qui ne sont que des primes et que les paroles de Buggy n'a pas la valeur d'un écrit d'Oda en dehors du manga, car il reste un personnage. Sinon Eneru, en lisant les personnages, il serait un Dieu et pourtant, non. Donc comme dis plus haut, One Piece est un manga avec des images et les images, désolé parlent d'elles même. Barbe Blanche arrive diminué, pour son baroud d'honneur car il compte mourir ici en sauvant Ace, son héritier. Il se prend une épée dans le ventre, qu'il ne peut éviter (image + pensée de notre ami le Phoenix) et par la suite ne cesse d'être diminuer par sa maladie et son âge. Je trouve que vous faites preuve d'une mauvaise foi étonnante, vous tenez compte de quelques écrits en jetant Oda en pature : "Respectez l'auteur!!!" mais vous ne le respectez pas vous même en regardant ses propres dessins, un vieillard n'est pas l'homme le plus fort du monde, le vieillard est mourant. Donc oui à 100%, j'ai la conviction que BB aurait démonter MF et qu'Ace serait encore de ce monde mais peut être pas Aka Inu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis d'accord avec Cel, quand les empereurs se la joue solo, ils ont le même niveau que marine+shishibukai. Et quand 2 empereurs s'unnisent sa va chauffer très fort pour la marine. BB est l'homme le plus fort du monde, il est supérieur à tout le monde Amiraux y compris. A MF, il était vieux et malade normal qu'il se fasse quelque peu malmener mais il a quand même gérer. Et comme avec les 4 empereurs (équipages)=Marine+Shishi, il est normal de penser qu'un empereur du genre Kaidou soit plus fort qu'un amiral du genre Aka Inu (de peu mais plus fort quand même) car sinon la logique ne serait plus du tout respecté. Kaidou voulait prendre BB par surprise même si c'est pas surprise c'est BB qu'il veut attaquer, cela témoigne de la puissance du perso idem pour Shanks qui bloque un coup de BB et Aka Inu avec facilité, je vois clairement l'Empereur supérieur à l'Amiral. Enfin je pense que le plus faible des empereurs (Big Mum je pense ) à le même niveau que le plus puissant des amiraux (Aka Inu). Voila moi j'étais la juste pour parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui un BB à 100%(donc celui qui était égal à roger) aurait surement pu tuer akainu je dirais pas le contraire, mais en quoi ça empéche que le BB qui est présent à MF soit l'homme le plus fort au monde Le vieillard à beau étre mourrant il a la puissance de détruire le monde... Draco: on a très bien vu à MF que le plus puissant des empereurs avec 43 équipages alliés et 2 shishi dans son camps n'est pas arriver à battre la marine et 2 shishi vraiment en action... Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... Tu fous juste BB et son équipage le massacre aurait été pire encore... si le plus faible des empereurs est aussi puissant que le meilleur du coté marine bah ça à aucun sens, la marine existerait plus depuis longtemps si il suffit d'une alliance entre 2 empereur pour l'anéantir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanwo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est complétement débile de dire que BB n'est pas l'homme le plus fort du monde sous prétexte qu'Akainu est capable de lui résister. On dirait limite que tu prends Akainu pour une daube alors qu'il doit faire partie du top 3 du manga. Tu confonds tes impressions avec le sens de mes interventions. A aucun moment je ne dis qu'Akainu est une daube, pour reprendre le terme utilisé. Bien au contraire, je considère qu'Akainu est le personnage - encore en vie, si tant est qu'il faille le préciser - le plus puissant qu'on ait vu à l'oeuvre pour le moment. Tout comme je ne dis pas que "BB n'est pas l'homme le plus fort du monde sous prétexte qu'Akainu est capable de lui résister". Je me cite : Or, aux regards des faits, j'aurais plus tendance à dire que Akainu était plus fort que BB. Globalement, j'ai trouvé Akainu supérieur à Barbe Blanche. Barbe Blanche se fait arracher la moitié de la tête tout de même. Barbe Blanche a frappé Akainu à deux reprises. Or, ces coups n'ont eu que très peu d'effet sur celui-ci. Akainu n'a aucune blessure visible, contrairement à Barbe Blanche. Il était debout quelques minutes après, prêt à livrer bataille. Donc merci de pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu. D'ailleurs puisque tu remet ce titre en cause qui serait selon toi plus fort que lui? Akainu peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Akainu est actuellement le plus fort qu'on ai vu a l'oeuvre encore en vie pour moi aussi mais sa n'empêche pas qu'il soit inférieur a Barbe Blanche lors de marineford. Je pense même qu'au moment de leur confrontation après la mort de Ace Akainu était supérieur mais seulement car BB était déjà en sale état. Si le combat vait eu lieu dés le début il aurait perdu contre BB. Faerlthann : C'est toi qui crache a la gueule de Oda il a écris dans son databook que Barbe Blanche est le plus fort du monde. Les phrases encadrés ne sont pas des titres faut le répéter combien de fois ? BB était diminué a MF par sa maladie et son age mais sa n'empêche pas que même diminué il est plus fort que n'importe qui c'est ce qui est dit dans le manga. Donc comme je le disais si tu nies le fait que BB = plus fort du monde sa veut dire qu'il est un mythomane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 si le plus faible des empereurs est aussi puissant que le meilleur du coté marine bah ça à aucun sens, la marine existerait plus depuis longtemps si il suffit d'une alliance entre 2 empereur pour l'anéantir... Et pourtant tu vois comment réagisse avec terreur, Sengoku et la marine quand ils apprennent que Shanks et BB vont se rencontrer, apparement ca devait être très très chaud pour eux. Et si Yonkous=Amiraux alors la les Yonkous existeraient plus, il suffit qu'un Amiral aille chez le Yonkou avec des la masse de VA et c'est réglé puis il va voir les autres 1 par 1. Pour la bataille de Marineford, BB était pas au top de sa forme, si Ace était pas mort, les pirates auraient pu faire de gros dégats au long terme, d'ailleurs ça a faillit arriver si Ace était pas mort et si BN était pas arrivé. Et le but des pirates étaient de surtout de sauver Ace pas de massacrer la marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je vais juste parler de l'affirmation concernant 1 Amiral = 1 Empereur. On a donc 4 Empereur = Marine + 7 Shishi. - Si on enlève 3 Amiraux et donc 3 Empereurs.(Ben oui vu que c'est égale) Résultat : 1 Empereur = trouffions de la marine + 7 Shishi. Ma question c'est, y'aurais pas comme un soucis d'équilibre ? Quand on sait que Milhawk rivalise avec un Empereur, que Dofla, on a du mal à l'imaginer beaucoup plus faible. (et encore je parle pas des noobs, genre Kuma, Hancock, Jinbei...) Variante Certains ajoutent même l'amiral en chef et Garp(à juste titre) dans les forces de la Marine. L'équation devient alors : 1 Empereur = Amiral en chef + Garp + 7 Shishi. Peut-être que ça ne choc personne. Mais moi, je n'arrive pas à comprendre, comment, avec 1 Amiral = 1 Empereur, ça reste équilibrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bah c'est normal de craindre une alliance entre 2 empereurs, ça suffit pas pour renverser la marine mais c'est suffisant pour faire de gros dégats Je vois pas en quoi yonkou = amiraux ne permet pas aux yonkou d'existait... Oui sur une opération coup de poing en envoyant de grosses troupes dans le NM ils peuvent renverser un empereurs, mais derriére ça tu affaibli aussi considérablement les forces de la marines qui prennent le risque de se prendre une grosse attaque par derriére... Ou méme que durant l'attaque contre l'empereur un deuxiéme ne viendrait pas en arriére pour se débarasser d'une partie de la marine et d'un rival... Bref attaquer un empereur pour la marine c'est risqué... Akainu est pas plus fort que barbe blanche pour moi c'est clair, si BB avait pas eu sa crises cardiaques à MF, il aurait gagné l'affrontement sur la place... Par contre je pense qu'il doit pas étre très loin de barbe blanche niveau puissance, vu qu'il arrive à rivaliser et donc contenir la puissance démeusuré de barbe blanche... Bien sur cela s'applique aussi à shanks, je pense pas qu'il soit très loin de barbe blanche lui non plus... On peut rajouter aokiji qui à un niveau sensiblement égal à akainu et on a deja 3 types qui sont pas très loin de barbe blanche... Comme je l'ai deja dit, avec l'age l'écart entre barbe blanche et les autres s'est réduit ce qui fait que plusieurs type arrivent à le talonner, mais reste en dessous tout de méme... Tout comme pour mihawk c'est le meilleur sabreur, mais ça empéche pas qu'il doit exister des épéistes dans le monde qui le talonne, genre vista, le meilleur épéiste de wano, shiryu actuel...etc agev: bah peut étre car c'est 4 empereurs(+équipages) = marine + shishi... Et en comptant les équipages tu récupére une 40taines de puissant pirates et si on ajoute les équipages alliés c'est encore pire... Faut pas sous estimer les poids des équipages des empereurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Globalement, j'ai trouvé Akainu supérieur à Barbe Blanche. Barbe Blanche se fait arracher la moitié de la tête tout de même. Barbe Blanche a frappé Akainu à deux reprises. Or, ces coups n'ont eu que très peu d'effet sur celui-ci. Akainu n'a aucune blessure visible, contrairement à Barbe Blanche. Il était debout quelques minutes après, prêt à livrer bataille. tu rigole ? barbe blanche s'est fait cramé la tête par akainu mais il était toujour debout et ensuite il s'est mi en colére et la one shooter avec son point super puissant, akainu n'avait même plus de force pour se relever si akainu n'a aucune blessure visible c'est par ce qu'il s'est régénérer avec la lave qu'il a trouver dans le trou énorme que barbe blanche à créer (preuve encore une fois de sa puissance puisque le trou va jusqu'à la lave de sous terre) pour ce qui est de l'équilibre entre yonkou et marine+shibukai, c'est sur que l'équipage d'un seul yonkou est égal voir inférieur à la marine, mais 2 yonkou serait fatal pour la marine : -2 types plus puissants que les amiraux -2 équipages avec chacun au moin 7 capitaines de divisions pouvant poutré les amiraux (s'ils combattes ensembles) -tout les autres équipages de leurs 2 alliances réunit si la marine veut absolument empêcher un des pirates de devenir le seigneur des pirates c'est pour cette raison la, le nouveau seigneur aurait à sa disposition les 4 yonkou+tout les autre équipages et la marine serait en danger donc quand on parle d'équilibre c'est entre la marine qui empêche les pirates de dominer le monde et les 4 yonkou qui empêche la marine et le GM de dominer le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Euh tu es sur de ce que tu avances là ? Bon dejà le rapport empereur/amiral j'en ai un peu marre de me répéter donc je reviendrais pas là dessus... Ensuite je rappelle juste que 14 commandant de flotte + crocodile n'ont pas réussi à arréter akainu blesser alors ne me sort pas que méme ensemble ils pourraient battre un amiral... Tout ça a cause du fait que les amiraux mélange une maitrise énorme de leur fruit + un exelent physique+ un puissant haki... En gros ce sont des monstres de puissance très complet... Les seuls personne pouvant venir à bout d'un amiral sont les empereurs... De méme que les seuls personne battre un empereur sont les amiraux... Sinon si la marine veut surtout pas qu'un pirate devienne SDP c'est deja ce que tu dis, si le SDP peut réunir tout les pirates sous une seul baniére la marine est mal(c'est surement ce qui se passera avec luffy SDP) et de plus les ordres viennent du GM à la base, et le GM doit savoir ce qu'il y'a sur rought tell(la véritable histoire) et donc par l'intermédiare de la marines ils veulent empécher les pirates de l'atteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu l'a vu ou que Akainu se régénère sous terre avec de la lave ? Tu la vu ou que les éléments de même type que le logia les régénère ? Akainu a juste encaisser les coups de Barbe Blanche avec sa résistance démesuré tout simplement y a pas 3000 explications. Et la marine flippe parce que même si 2empereurs peuvent être gérer une bataille d'une tel ampleur n'est jamais voulu. Et a ceux qui disent que les yonkou n'existeraient pas si yonkou = amiral je répond que si. La marine ne peux pas envoyer ses 3amiraux + pleins de VA attaquer un yonkou de un parce que les yonkou ne va pas rester au même endroit et de deux parce que déployer autant de force rend le QG vulnérable a une possible attaque et pareil pour les îles/royaumes ou la marine est active. Bref pour moi Amiraux = Empereurs ce qui ne signifie pas qu'ils font forcément égalité sa peut être pile ou face en combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ensuite je rappelle juste que 14 commandant de flotte + crocodile n'ont pas réussi à arréter akainu blesser alors ne me sort pas que méme ensemble ils pourraient battre un amiral... Tout ça a cause du fait que les amiraux mélange une maitrise énorme de leur fruit + un exelent physique+ un puissant haki... En gros ce sont des monstres de puissance très complet... pour akainu (surtout) c'est normal il avait beaucoup d'encienneté et il est monté en grade juste après la guerre, je rapel qu'il ne reste que kisaru et que les nouveau amiraux ne seront peut être pas aussi puissant que l'encien trio sauf si oda nous sort des personnages que l'on avait pas vu (ce qu'il risque d'arriver) et puis les amiraux ne sont pas les seul à avoir une parfaite maitrise de leur FDD et du haki hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu l'a vu ou que Akainu se régénère sous terre avec de la lave ? Tu la vu ou que les éléments de même type que le logia les régénère ? ce n'est que spéculation mais akainu était étaler sur le sol juste après il tombe sur de la lave et ensuite il se sen mieu, et pour les autres logia on les a pas vu dans leurs milieu donc on peut pas savoir (y'avait pas de sable quand luffy a battu croco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 oda s'il te plait pas kishi Les gens qui allient un puissant haki et un FDD avec une maitrise juste abusé + un exelent physique tu en compte pas beaucoup amiraux et empereurs en gros(+ dragon surement)... Sinon oui quand je parle d'amiraux je me référe à des types du niveau kizaru/aokiji/akainu Mais après je suis d'accord je vois pas de nouveau amiraux ayant leur niveau, si il y'a de nouveau amiraux ils seront plus faible pour moi, je vois pas comment on peut nous sortir des types du niveau de l'ancien trio comme par magie... Mais là où la marine perd en puissance elle doit le gagner autre part (new pacifista bien plus puissant ? ) Selon jinbe la marine actuel est plus puissante que jamais malgré la perte de aokiji, donc ils ont du compenser ce manque, mais je vois en effet pas de nouveaux amiraux du niveaux des anciens... Sinon akainu tombe pas dans de la lave je vois pas où tu as vu, dans la crevasse qu'a ouvert barbe blanche il y'a de la flotte en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 oda s'il te plait pas kishi désoler je venait juste de sortir d'un topic de naruto --' Sinon akainu tombe pas dans de la lave je vois pas où tu as vu, dans la crevasse qu'a ouvert barbe blanche il y'a de la flotte en bas quand je dit qu'il tombe sur de la lave c'est comme quand on dit que tu tombe (croise) sur une souri par exemple et oui akainu tombe sur de la lave qu'il n'a pas créer et en plus on nous le montre bien en évidence sinon oui je suis d'accord le trio d'avant élipse peuvent rivaliser avec un empereur(vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Yo La personne qui pense que Akainu<BB se plante selon moi, la seul personne etant au dessus de lui devait etre Roger et pas le puissant Amiral Akainu. Il ne faut pas oublier que c'est un BB malade et poignardé qui explose Akainu d'un coup de poing ( bien que ce dernier l'ait blessé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Yo La personne qui pense que Akainu<BB se plante selon moi, la seul personne etant au dessus de lui devait etre Roger et pas le puissant Amiral Akainu. Il ne faut pas oublier que c'est un BB malade et poignardé qui explose Akainu d'un coup de poing ( bien que ce dernier l'ait blessé ). Non Roger n'était pas plus fort que Barbe Blanche du moins a l'époque de leur combat. Ils étaient égaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Nico Roger est quand même devenu le roi des pirates contrairement à BB, bon sur la force de Roger on ne peut que spéculer donc je ne m'avancerais pas, tu as ton avis j'ai le mien, sinon je parlais plutot de la force BB comparé à celle d'Akainu qui ne fait pas le poids face à BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Roger est quand même devenu le roi des pirates contrairement à BB, bon sur la force de Roger on ne peut que spéculer donc je ne m'avancerais pas, tu as ton avis j'ai le mien, sinon je parlais plutot de la force BB comparé à celle d'Akainu qui ne fait pas le poids face à BB. Rappelons juste que Barbe-blanche n'avait pas pour ambition le One Piece ou de devenir Seigneur des pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Nico Roger est quand même devenu le roi des pirates contrairement à BB, bon sur la force de Roger on ne peut que spéculer donc je ne m'avancerais pas, tu as ton avis j'ai le mien, sinon je parlais plutot de la force BB comparé à celle d'Akainu qui ne fait pas le poids face à BB. Il n'y a pas de "j'ai mon avis tu as le tien" qui tienne il est écris dans le manga que Barbe Blanche affrontait Roger a armes égal. Et comme l'a dit Meles Meles Barbe Blanche n'a jamais eu l'ambition d'aller au bout de grandline ou de devenir le roi des pirates. Et évidemment que la force de Akainu ne fait pas le poids contre celle de Barbe Blanche puisque c'était l'homme le plus fort du monde avant sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Meles meles Certes mais s'il était le pirate le plus puissant tout le monde l'aurait reconnu comme roi ( ex : le meilleur footballeur bien qu'il ne veut pas etre le meilleur footeux, il sera consideré comme tel par ses peres ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Meles meles Certes mais s'il était le pirate le plus puissant tout le monde l'aurait reconnu comme roi ( ex : le meilleur footballeur bien qu'il ne veut pas etre le meilleur footeux, il sera consideré comme tel par ses peres ). Roger a était reconnu comme seigneur des pirates seulement après avoir fini Gl. Si la force était le critère pour le titre de seigneur alors il aurait eu ce titre bien avant cela et ce serait Bb qui le porterait a sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut à tous, ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté mais je raffole tellement des débats stériles que je ne peux m'empêcher de donner mon avis. Perso Nico_Robin je pense que tu te méprends sur certains "trucs" du manga. Je suis tout à fait d'accord que BB est présenté comme l'homme le plus fort du monde mais comme on te l'a dit, c'est le TITRE du personnage et pas un fait actuel. Roger est mort et enterré mais c'est toujours le Seigneur des Pirates et si son fantôme réapparait on le présentera toujours comme tel. Et cela est pareil pour les paroles des persos. Si Buggy et Sengoku paniquent autant c'est parce qu'ils ont peur du Titre de BB. Ils ne savent pas que la vie de BB ne tient plus qu'à un fil et qu'il est très très loin de ce qu'il était (Et çà c'est Marco qui le dit il me semble). Cependant je suis d'accord avec toi, et Buggy et Sengoku aussi d'ailleurs, pour un gars de 70 ans il est resté une p*t*** de pointure. Mais de là à dire que Shanks ou un autre Yonkou ne peut pas le battre, j'en doute (mais ça reste mon avis). Par contre, concernant son combat contre Akainu, je ne sais comment tu fais pour ne pas voir que Akainu s'est fait carrément violé, allumé, ridiculisé par BB, en soutenant qu'il l'a blessé au visage. BB n'esquive même pas son coup parce qu'il sait qu'il est condamné de toute façon par les blessures qu'il a subit et à cause du chagrin dû à la mort de Ace. Est ce que tu imagines si BB avait encore de l'espoir pour cette bataille, 70 ou la vingtaine Akainu ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Et au fait, pour ceux qui pensent que la marine équivaut les 4 empereurs ou au moins 2, vu la tête que fait Sengoku en apprenant que 2 empereurs (Shanks et BB) se rencontrent cela m'étonnerait. Même Garp dit qu'il serait impossible de gérer Rayleigh et BB en même temps donc sérieux permettez moi d'en douter. Je pense plutôt que la marine (et Garp au moment de cette affirmation) se repose beaucoup sur le fait que les empereurs sont en guerre entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés