Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Tant qu'a citer les amiraux autant pas oublier kizaru

 

 

chap 570: BB bloque kizaru pour pas qu'il aille stopper luffy

 

one-piece-1137341.jpg

 

chap 571: kizaru risposte sans probléme

 

one-piece-1159371.jpg

 

Les 3 amiraux tiennent téte au plus puissant des empereurs, alors qu'est-ce qui les empéchent(kizaru/aokiji/akainu) de se battre à arme égal contre les 3 autres empereurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant qu'a citer les amiraux autant pas oublier kizaru

 

 

chap 570: BB bloque kizaru pour pas qu'il aille stopper luffy

 

one-piece-1137341.jpg

 

chap 571: kizaru risposte sans probléme

 

one-piece-1159371.jpg

 

Les 3 amiraux tiennent téte au plus puissant des empereurs, alors qu'est-ce qui les empéchent(kizaru/aokiji/akainu) de se battre à arme égal contre les 3 autres empereurs...

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi,mais les fanboys n'ont aucune logique.

J'avoue ne pas comprendre ce qui fait dire à certains  que les empereurs sont supérieur amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons la réponse clair un jour esperons.

 

Chacun son camp de toute façon c'est un débat sans fin.

 

D'un coté certaines personnes vont prendre des images comme preuve et les autres, d'autres.

 

Moi, je m'en tiens à un vieillard entouré d'infirmière, malade, qui a décidé avant la bataille que c'était son dernier combat.

Un mec qui se fait transpercer par un sabre et Marco qui de suite, explique qu'auparavant, cela ne serait pas arrivé, d'images où les commandants sont inquiets et toujours sur le qui vive sur l'état de leur Capitaines.

 

Ces même images où l'ont voit Marco et Joz se faire vaincres parce qu'ils surveilles l'état du Capitaine car ils SAVENT qu'il flanche, qu'il est affaibli.

 

Après oui, un Capitaine mourrant et sur la fin de sa vie, fou quelques roustes aux Amiraux.

 

Imaginer seulement, un BB en forme... Pourquoi la Marine avait peur de la rencontre Shanks/BB ? Parce qu'un Empereur seul, défonce pas mal de monde.

 

Je pense avoir été clair sur les passages, ils sont là pour affaiblir le camp des Pirates, du dernier des médaillés d'or. Pour montrer qu'il n'est plus ce qu'il était, tout simplement. Après nous avons tous nos avis mais ce que dit Marco, n'est il pas suffisement clair ? n'est ce pas de la mauvaise foi que de mettre de coté ses peurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te méprend.

 

BB n'est pas le dernier des médaillés d'or il est le seul médaillé d'or avec Roger. Et le vieillard qui a besoin d'infirmière n'en reste pas moins le plus fort des 4 empereurs qui est a la tête de l'équipage le plus puissant du monde.

Les amiraux ont rivaliser avec un BB qui avait juste pris un coup d'épée (ce qui n'est rien en comparaison avec ce qu'il encaisse par la suite).

 

Bref je maintiens Barbe Blanche > Amiraux = Empereurs (pile ou face dans un combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur BB n'est plus celui qui l'était jeune c'est un fait...

 

Mais le BB décrit comme étant l'homme le plus fort du monde, c'est justement ce vieillard entouré d'infirmière...

C'est ce capitaine mourrant qui est décrit comme telle...

 

C'est suffisament clair dans le manga, c'est de la mauvaise fois que de dire le contraire...

 

 

Et j'en ai marre de me répéter, normal que la marine craint une alliance entre 2 empereurs, mais en quoi ça veut qu'ils ne peuvent pas les vaincre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop l'argument digne d'un gosse de 6 ans "La Marine avait peur de l'alliance 2 empereurs,donc 2 empereurs > La Marine"

Ils allaient pas être content non plus.

Même si la Marine est supérieur,ça fait des grosses pertes humaines et matériels  et ça les oblige à mobiliser une grande partie de leur effectif.

De toute façon je vois même pas comment vous pouvez penser que Shanks+BB > Marine quand on voit qu'à la fin de la guerre Aokiji,Kizaru,Sengoku,Garp,Doflamingo,Mihawk ainsi qu'une partie des VA ((Doberman,Momonga,Strawberry,Bastille pour ne citer qu'eux) en plus qu'une bonne partie des pacifista  étaient frais à la fin de la guerre.

 

J'oublie aussi qu'Akainu était encore en état de se battre contre des lieutenants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, on sait que BB était plus fort que les amiraux, mais bon vu que BB était plus fort que tout le monde ça apporte pas grand chose...

 

Et oui pour le moment on peut pas étre sur, sur le reste....

 

ça a été deja dit plusieur fois mais c'est pire que stérile ce débat, en comptant sur le topic du chap on doit étre à 10pages de campages  ;D

 

Autant attendre la réponse dans le manga...

Fin perso moi j'arréte j'en ai un peu marre à force  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marines au peur de la réunion des deux Yonkous c'est forcé, c'est comme si deux pays terroristes se rejoingnent, ça fait peur aux grandes nations mais ces dernieres peuvent éliminer ces pays tout de même.

 

337981891624292054.png

Tu as parfaitement résumé ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la Marine est supérieur,ça fait des grosses pertes humaines et matériels  et ça les oblige à mobiliser une grande partie de leur effectif.

De toute façon je vois même pas comment vous pouvez penser que Shanks+BB > Marine quand on voit qu'à la fin de la guerre Aokiji,Kizaru,Sengoku,Garp,Doflamingo,Mihawk ainsi qu'une partie des VA ((Dobberman,Momonga,Strawberry,Bastille pour ne citer qu'eux) en plus qu'une bonne partie des pacifista  étaient frais à la fin de la guerre.

 

Shanks+ le reste de l'equipage de Barbe blanche et l'équipage de Shanks sans oublier Barbe noir avec ses deux fruits du démon et son équipage de folie, j'ai envie de dire que oui sa peut faire mal à la marine. L'équipage de Barbe noir contre Garp et Sengoku qui sont des légendes de la marines et des bon combattants mais qui commence à devenir vieux. Shanks qui s'occupe d'Ai Kainu. Aprés on peut très bien faire un commandant de SHakns et BB sur les deux amiraux qui reste. Et le reste des Commandants sur les Va et les shishibukais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop l'argument digne d'un gosse de 6 ans "La Marine avait peur de l'alliance 2 empereurs,donc 2 empereurs > La Marine"

Ils allaient pas être content non plus.

Même si la Marine est supérieur,ça fait des grosses pertes humaines et matériels  et ça les oblige à mobiliser une grande partie de leur effectif.

De toute façon je vois même pas comment vous pouvez penser que Shanks+BB > Marine quand on voit qu'à la fin de la guerre Aokiji,Kizaru,Sengoku,Garp,Doflamingo,Mihawk ainsi qu'une partie des VA ((Doberman,Momonga,Strawberry,Bastille pour ne citer qu'eux) en plus qu'une bonne partie des pacifista  étaient frais à la fin de la guerre.

 

J'oublie aussi qu'Akainu était encore en état de se battre contre des lieutenants

 

Alors tu m'explique pourquoi, ils se sont pas fait Shanks + BN dans la foulé ?

Ben ouai, ils étaient tout frais, c'était facile d'enchainé les 2 autres, vu que la marine avait la totalité de sa puissance sur place.

Et pourtant Sengoku annonce que la guerre est fini.

Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon je vois même pas comment vous pouvez penser que Shanks+BB > Marine quand on voit qu'à la fin de la guerre Aokiji,Kizaru,Sengoku,Garp,Doflamingo,Mihawk ainsi qu'une partie des VA ((Doberman,Momonga,Strawberry,Bastille pour ne citer qu'eux) en plus qu'une bonne partie des pacifista  étaient frais à la fin de la guerre.

 

Il ne faut quand même pas tout mélanger.

 

Marineford : c'est la Marine archi préparé qui attire BB, son équipage et ses alliés dans un endroit qu'ils ont piégé.

 

Si 2 empereurs s'alliaient pour renverser la marine, ça ne serait pas un seule et unique front, mais plusieurs fronts à protéger sur des terrains pas forcément favorable pour la marine.

 

La marine a gagné easy la guerre, mais il ne faut pas occulter le fait qu'elle était sur son terrain ce qui biaise l'analyse des forces. C'est le principe de l'art de la guerre : quelqu'un qui combat sur un terrain qu'il a préparé est sur de gagner (enfin selon un rapport de force pas trop disproportionné après).

 

 

C'est pour ça que la Marine doit avoir peur de l'alliance de 2 empereurs, elles se retrouveraient à combattre constamment en territoire ennemi et sur plusieurs fronts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic restera à jamais ouvert de toute façon. Ce n'est pas pour rien qu'on a dû en ouvrir un deuxième. Mais moi ce qui me choque c'est lorsqu'on dit que déduire que Yonkou > Marine n'est pas logique alors que c'est l'inverse (en tout cas selon moi). Je reprends depuis le début.

 

BB était l'homme le plus fort du monde. Il a toujours ce titre, certe, mais depuis il se balade avec des perfs tellement l'âge l'a mis à Terre. Et ça il n'y a qu'une partie de son équipage qui le sait. Marco le dit mais vous invalidez cela à cause "parce qu'il est présenté comme l'homme le plus fort du monde". Si je comprends bien, soit un amiral, soit un Yonkou sera prochainement présenté comme l'homme le plus fort du monde vu que BB n'est plus.

 

Mais toujours est-il que ce vieux, qualifié PAR SES FILS d'"ombre de lui même" laisse Aka Inu pour mort en 2 coups!! Le gars, tout frais juste avant avec un visage scintillant, pisse le sang de partout et est obligé de prendre un time out avant de revenir dans la bataille. Mais non, parce qu'il a mis un coup à BB qui lui a arraché la moitié du visage le combat était équitable, même si je ne me souviens pas avoir BB essayé d'esquiver.

 

Concernant le reste, à savoir Marco n'était pas au niveau de Kizaru, pour moi je ne comprends pas trop ce qu'il faut de plus pour vous montrer que les combats étaient équitable. Oda prend bien le temps de nous montrer à travers les paroles des 2 amiraux qui l'avouent eux même que si les commandants perdent, c'est parce qu'ils sont distraits par l'attaque cardiaque de BB (http://www.mangareader.net/103-42471-9/one-piece/chapter-568.html, la même attaque qui lui arrache le visage mais là le coup a fait l'effet d'un simple/faible coup, sans plus!). Marco se prend le coup de Kizaru et continue comme si de rien n'était et il a fallut du granite marin pour être vraiment à terre donc c'est pas tant que çà une démonstration de Kizaru "qui fait mal quand ses coups passent". http://www.mangareader.net/103-43538-6/one-piece/chapter-569.html. Joz Personnellement je dirai que c'est ce qui fait l'importance du FDD et qui montre la supériorité de BB sur celui-ci. Lorsque Ao Kiji lance son Ice Block Partisan sur BB il dit bien que son FDD ne peut pas marcher sur les tremblements de Terre mais à armes égales celui qui réussit à placer son attaque en premier prends l'avantage sinon les combats de 10 jours ou 5 ne sont pas si impressionnants que cela.

 

Juste autre chose, c'est assez insignifiant mais je tiens à préciser qu'avant que Sengokou ne stoppe la guerre Shanks calme tout le monde et même Aka Inu n'ose pas attaquer lorsque Shanks arrive. http://www.mangareader.net/103-49859-11/one-piece/chapter-580.html. Et pourtant celui-ci n'est qu'avec son équipage, pas sa flotte.

 

Et pour l'argument de Sengokou qui panique lorsque 2 empereurs se rencontre qui serait bidon. On peut aussi rajouter l'abération que soulève Garp lorsqu'un soldat lui suggère de s'occuper de BB et Rayleigh en même temps! Alors on imagine pas toute un autre équipage de légendes et une flotte de l'accabit de celle de BB.

 

Enfin bref chacun son avis. Je pense qu'on ne sera jamais d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu reécris encore une fois le manga en contredisant l'auteur avec des suppositions douteuses et basé sur TON interprétation des faits.

 

Barbe Blanche ombre de lui même EST l'homme le plus fort du monde il est plus puissant que les 3autres empereurs et que n'importe qui. C'est un fait établi par l'auteur dans les databook et dans son propre manga pas une réputation a la noix.

 

Ce même Barbe Blanche a étaler Akainu PAR SURPRISE et non pas en l'attaquant de front. Lorsqu'ils se sont combattu en face à face Barbe Blanche n'a pas écraser Akainu le combat était équilibrer.

 

Et faudra te le répéter combien de fois que les commandants se font tout bonnement ONE SHOT par les amiraux alors que les amiraux n'ont AUCUNE blessure lorsqu'ils se font frapper par SURPRISE par les commandants ?

Lorsque les situations sont inversé les commandants se font exploser par contre quand c'est eux qui attaquent en traître les amiraux en sortent indemne.

 

Et Akainu n'a pas peur de Shanks (non mais franchement pour oser dire qu'un amiral a peur de quelqu'un faut être vraiment un gros gros anti-marine) il était aux prise avec Barbe Blanche un empereur encore plus fort que Shanks et n'a pas reculer une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi qu'Akainu était blessé suite à son combat contre BB.

En plus de ça Shanks c'est quand même un empereur qui débarque de nulle part alors qu'il était sensé se battre contre Kaido,y a de quoi être surpris non?

Akainu a beau être extrémiste il a quand même un cerveau,il va pas sauter sur Shanks sans savoir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi qu'Akainu était blessé suite à son combat contre BB.

Nico__Robin j'aime pas beaucoup son ton donc j'y répond pas, j'ai lu à peine la première ligne. Mais par rapport à çà c'est justement le fait qu'il soit dans cet état après à peine 2 coups de BB que je trouve choquant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà! Rage ou non c'est l'étendu des dégâts qui est choquant. Le coup que BB se prend parce qu'il n'essaye pas d'esquiver, il s'en prend un beaucoup plus puissant quelques chapitre avant, en pleine crise cardiaque, et se relève comme si de rien n'était http://www.mangareader.net/103-42471-10/one-piece/chapter-568.html. Aka Inu, lui, prend 1 temps mort.

 

Imagines si BB avait encore les capacités d'esquiver, comme Shanks (ou Kaidou ou Big Mom j'imagine). Le combat aurait pas duré longtemps.

 

EDIT: Sinon si tu veux voir ma réponse à Nico__Robin tu peux aller voir en page 35/36 histoire que ça avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec baccali.

 

Barbe Blanche ombre de lui même EST l'homme le plus fort du monde il est plus puissant que les 3autres empereurs et que n'importe qui. C'est un fait établi par l'auteur dans les databook et dans son propre manga pas une réputation a la noix.

Mouais.

Du coup la génération actuelle est une génération de fiottes pas possible pour ne pas pouvoir battre un homme vieux et malade sous perfusion en permanence et qui ne peut presque plus utiliser le haki.

L'homme le plus fort du monde peut aussi être compris comme l'homme à la puissance de frappe la plus haute du monde (ce qu'il est surement avant sa mort) et non pas comme le meilleur combattant. Ce serait assez crédible comme ça je trouve.

Enfin, comment peut on savoir qu'il est toujours l'homme le plus fort du monde alors que ça fait vraisemblablement des années qu'il n'a pas combattu sérieusement ?

 

Ce même Barbe Blanche a étaler Akainu PAR SURPRISE et non pas en l'attaquant de front. Lorsqu'ils se sont combattu en face à face Barbe Blanche n'a pas écraser Akainu le combat était équilibrer.

Akainu est donc aussi fort que l'homme le plus fort du monde si je te suis bien.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...