Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Akainu fait égalité sur quelques assault, ça veut dire qu'il est capable de tenir téte et de rivaliser avec BB mais pas qu'il est égal loin de là...

Faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "fait égalité sur quelques assault". Soit il est plus fort soit il est moins fort! Sinon je peux aussi dire que Jinbei qui bloque Aka Inu lorsqu'il veut butter Luffy "fait égalité sur quelques assault"!!

 

Bon, on tourne en rond, j'arrête au moins jusqu'à ce que ça se débloque un peu.

C'est à dire à peu près jamais.  :P

J'te suis attends moi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "fait égalité sur quelques assault". Soit il est plus fort soit il est moins fort! Sinon je peux aussi dire que Jinbei qui bloque Aka Inu lorsqu'il veut butter Luffy "fait égalité sur quelques assault"!!

Tu confonds vraiment tout.

 

Vista et Mihawk font égalités sur la baie sa veut dire que Vista est plus fort que Mihawk ? Non sa veut juste dire qu'il est d'un niveau très proche et qu'il peut tenir tête un bon bout de temps.

 

Barbe Blanche est un plus fort que Akainu mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds vraiment tout.

 

Vista et Mihawk font égalités sur la baie sa veut dire que Vista est plus fort que Mihawk ? Non sa veut juste dire qu'il est d'un niveau très proche et qu'il peut tenir tête un bon bout de temps.

 

Barbe Blanche est un plus fort que Akainu mais pas de beaucoup.

Toi tu me fais rire sérieux. Déjà vas pisser un bon coup et reviens te relire un peu. C'est toi qui me disait 2 pages avant que les 2 font égalités mais là "non en fait Aka Inu fait égalité un bon bout de temps c'est tout". Tout d'un coup tu balances comme çà que Vista ne tient pas Mihawk (ah pardon excuses moi "un bon bout de temps" je confonds encore!). Moi ce que je vois c'est que bien que Mihawk soit présenté comme le meilleur épéiste du monde, Il n'a encore jamais combattu Vista, même si celui-ci est aussi un nom chez les épéistes http://www.mangareader.net/103-36562-12/one-piece/chapter-561.html. Ensuite, bien que Mihawk soit le meilleur épéiste du monde lorsqu'il est décidé à en finir http://www.mangareader.net/103-37651-10/one-piece/chapter-562.html Vista est encore debout et pète la forme. Donc je me demande bien ce qui te permet d'affirmer que Vista ne fait pas le poids face à Mihawk (pardon "un bon bout de temps"). Ah pardon, oui c'est parce qu'il est présenté comme meilleure épéiste du monde.

 

Perso c'est pas vraiment ce que tu dis que je trouve ridicule, c'est l'assurance que tu as dans tes propos. Tu penses ce que tu veux.

Donc akainu rivalise avec barbe blanche, mais n'est pas égal à lui...

Nan mais relisez vous un peu les gars!  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi lit bien ce que l'on post  ;)

 

Je te dis que akainu fait jeu égal sur quelques assauts pas qu'ils sont égaux, si tu comprend pas la différence je peux rien faire pour toit  :(

Oui là je suis désolé je comprends pas la différence, je suis un cas perdu toutes mes excuses  ;) (peut-être qu'une preuve en image arrangerait les choses??!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois le combat BB VS Akainu comme le combat Luffy VS Magelland, Luffy/Akainu ne rivalise pas il se contente sois d'encaisser sois d'eviter ( ou attaquer a de rare occasion ) bref un combat ou le mot rivalite ne doit pas etre place vu que c'est une raclee pour Luffy/Akainu. Le debat reste sterile tant que certains fanboys croient que leurs interpretations sont les bonnes et que les autres ne valent pas la peine d'etre ecoute ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

one-piece-1038360.jpg

 

one-piece-1064248.jpg

 

Tu vas pas me dire que akainu rivalise pas avec barbe blanche là...

 

deen burbigo: akainu ne fait que encaisser ou esquiver ?

Il fout autant d'attaque que barbe blanche...

 

luffy est à l'agonie à la fin du combat, méme quand akainu se prend le coup qui dévaste MF il est très loin de cette état...

 

 

Du coup faudra me dire où c'est comparable  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hordure

 

Tu ne vois pas l'image où du sang dégouline de la bouche de Barbe Blanche ? C'est pourtant assez explicite, au moment où il combat avec Akainu, il est déjà bien entamé par rapport à lui. Il rivalise avec un personnage qui est déjà blessé, dans une confrontation en un contre un, aucun doute qu'à part 'bloquer' temporairement les attaques de BB, Akainu se serait retrouvé très vite dépassé et hors course, comme BB l'a prouvé quelques chapitres après.

 

Faut vraiment que vous compreniez que ça ne sert à rien de prendre uniquement l'image d'un chapitre pour des rapports de force, surtout dans One Piece, car il faut regarder les actions précédentes, ça peut expliquer beaucoup de chose (BB mourrant, les commandants qui ne se concentrent plus dans le combat après la crise cardiaque etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me dire que akainu rivalise pas avec barbe blanche là...

Ah oui bah si il a lancé 2 attaques déviées sans peine par BB ça change tout effectivement!!!  ;D Du coup Jinbei qui bloque le coup de AkaInu a le niveau de BB lui aussi. Et pendant qu'on y est Luffy a le niveau de Magellan aussi!! Crocodile qui touche même Aka Inu a son niveau lui aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaliser = Réussir a combattre son adversaire pendant un minimum de temps.

 

Egaler = être parfaitement du même niveau (BB/Roger).

 

Akainu est moins fort que BB mais pas de beaucoup. Il a réussi a faire égaliter avec lui sur la plaza ce qui prouve qu'il serait capable de faire un beau combat mais il perdrait inévitablement ce combat.

Et Akainu n'est pas du tout blesser a la fin du combat la preuve il revient et continue son carnage.

 

Les commandants même avant la crise cardiaque n'ont pas pu blesser les amiraux alors que ceux ci se sont fait prendre par surprise. Les amiraux eux en prenant les commandants par surprise gagnent leur combat.

 

La différence est assez explicite. Et Fushicho Uzu pourquoi essaie tu de démontrer que Bb est supérieur a Akainu alors que nous l'admettons ? Ce qu'on dit c'est que BB n'est pas beaucoup plus fort il est plus fort certes mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage qui met out un amiral en seulement deux coups, alors qu'il est lui-même mortellement blessé, c'est suffisant pour affirmer que BB est beaucoup plus fort que n'importe quel amiral. Mais continuez d'oublier que BB avait tout le loisir pour continuer de frapper Akainu.

 

Les amiraux eux en prenant les commandants par surprise gagnent leur combat

 

Mais c'est gravement incohérent ce que tu dis. De toutes les façons, j'ai à peine regarder ton post dans le chapitre 680 pour comprendre tes positions. Autant Joz a véritablement été mis hors course, autant Marco s'est retrouvé piégé en étant menotté, ce qui fait qu'il n'était clairement pas battu après l'attaque de Kizaru. Ils s'inquiètent pour l'état de leur capitaine, à tel point que l'un d'entre eux tourne le dos à son adversaire, crois-tu sincèrement que sans cet événement, ça se serait passé come ça ?

 

En résumé, faut que les commandants ne soient plus concentrés dans le combat pour que les amiraux arrivent à quelque chose. Enfin, surtout pour Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico__Robin

 

BB plus fort qu'Akainu mais d'un peu seuleument.....

 

Voila la meilleur blague de ce forum, et moi je te dis que Akainu est bien plus faible que BB, c'est sur et ya pas de : " il rivalise avec BB " Pour moi c'est une raclee que se mange l'Amiral point barre, je vais faire comme toi, je vais laisser de cote les interpretations des autres et mettre la mienne en avant comme si j'avais la science infuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pendant qu'on y est moi je dis que BN est aussi fort que BB et qu'il rivalise facilement avec lui. Après tout il s'est fait défoncer mais il s'est fait "prendre par surprise" par Sengokou et BB et à l'issu du combat BB est mort quand même, alors que lui il rigole!!  ;D

 

Et sérieux chapeau pour ta description rivaliser/égaler ça m'a fait bien rire! Quand je pense que tu disais à quelqu'un d'arrêter de jouer sur les mots!

 

EDIT: En gros dans Naruto Gaï affirme que Kakashi est son rival parce qu'il est sûr de perdre mais qu'il sait qu'il tiendra "un bon bout de temps" avant de perdre!! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement comment est-ce que il peut y avoir des personnes qui doutent de la force de BB!? Tout d'abord je vois pas l'intérêt de ce débat maintenant que BB est mort. Ensuite quand il a été dit, établie, et affirmé par l'auteur lui même, non seuleument par les personnages( du genre Sengoku, Garp) mais lors de sbs, et en plus cela a été démontré en images par MF, que BB est juste l'homme le plus fort du monde, alors qui'il était vieux, malade, et fatigué. Quoi qu'on en dise BB a battu Akainu, même si celui ci je le reconnais résiste bien ( tout e les autres amiraux d'ailleur), BB reste juste et tout simplement au dessus, je vois pas pourquoi il y en a qui doutent de ce fait ... Maintenant si il y en a qui dise que ce n'est qu'un titre et que l'on compare avec le fait que Dragon est dit comme étant l'homme le plus recherché du monde seulement dans l'apparence je répond juste que il ne faut pas mélanger ses deux cas. Dans le cas de Dragon c'est parce que la marine et le gouvernement mondiale se révèlent être corrompue ainisi c'est comme cela qu'il le nomme. Mais pour BB c'est plus une reconnaissance par l'ensemble des pirates et le GM et la marine qu'il est reconnue ainsi.

Ensuite pour le rapport entre Younkou et Amiraux, il est juste évident que les Younkous se doivent d'être supérieur aux Amiraux car sinon il n y aurait plus d'équilibre dans le monde, à ce moment là , la piraterie n'éxisterait pas vu que des amiraux suffiraient à stopper les plus puissants pirates du monde. Ainsi il est logique de voir un Shanks, Kaido ou Big Mom plus fort que des amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico__Robin

 

BB plus fort qu'Akainu mais d'un peu seuleument.....

 

Voila la meilleur blague de ce forum, et moi je te dis que Akainu est bien plus faible que BB, c'est sur et ya pas de : " il rivalise avec BB " Pour moi c'est une raclee que se mange l'Amiral point barre, je vais faire comme toi, je vais laisser de cote les interpretations des autres et mettre la mienne en avant comme si j'avais la science infuse.

La blague c'est que quand on te montre en image que Akainu rivalise avec BB tu sors des excuse pas crédible comme quoi BB était pas a fond ou je ne sais quel chimère. Akainu est moins fort que BB mais qu'un peu sinon l'équilibre n'existerait pas et Akainu ne serait pas revenu en pleine forme après son combat contre Akainu.

 

Baccali tu t'enfonces depuis le début avec tes comparaisons foireuses sur magellan/hannyabal et Dragon/Bellamy si tu ne saisis pas la différence entre rivaliser (Ce que Rayleigh a fait contre Kizaru) et égaler (ce que bb faisait avec roger) je ne peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'hannyabal  ??? Allons donc pendant qu'on est sur les énormités Kizaru est maintenant plus fort que Rayleigh (si je confonds pas tout). Et sinon alors j'ai toujours pas compris, dans votre bulle, Luffy a le niveau de Magellan ou non? Nan parce qu'il lui tient clairement tête pendant son combat. Donc du coup il rivalise si je comprends bien?!! Je suis vraiment une cause perdu je sais merci Nico__Robin.

 

Maintenant pour ce qui est du titre etc... Ne-One, moi je dirai qu'au pire chacun pense ce qu'il veut de ces passages. En fait c'était surtout pour démontrer qu'un Yonkou est forcément plus fort qu'un amiral et doit, selon moi, se faire gérer par une grosse équipe à lui seul (dont au moins 1 amiral et des VAs). Seulement pour Nico__Robin et hordure la marine "égalerait/rivaliserait" (faut lui demander moi je suis perdu) avec les 4 yonkous en même temps. Mes propos sont ceux-ci: Que BB soit l'homme le plus fort du monde ou non, Kaidou qui prend son territoire en son absence doit au moins savoir qui va gérer BB en cas de combat. Donc on peut supposer que les yonkous sont d'une force égale à celle de BB et qu'il serait impossible pour la marine d'en gérer ne serait ce que deux en même. CQFD

 

Maintenant quant à ce qu'il en est de la présentation de BB effectivement moi je soutiens que c'est un titre qu'il a mérité, au même titre que celui de Mihawk. Ils sont RECONNUS comme tels (et à la hauteur de leur réputation) mais en vrai, BB dans l'état ou il était dans cette guerre, je doute UN PEU qu'il soit plus fort qu'un Shanks ou autre. Seulement, un affrontement n'ayant pas eut lieu depuis et donc BB restant invaincu depuis, sachant que seul ses proches savent qu'il n'est plus ce qu'il était (loin de là), il est toujours CONSIDERE comme l'homme le plus fort du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il faudrait arrêter avec tout ces comparaison foireuse, Akainu n'est et n'a jamais été au niveau Barbe Blanche pendant la guerre, c'est clairement vu dans le manga quand Barbe Blanche malade, blessé (par le coup poignard de Squardo + les cinquantaine d'autres balle qu'il a recue de la Marine) arrive a le sonné (et encore c'est un mot faible) en deux coup alors qu'il était a moitié mort, Aikainu a eu de la chance que Barbe Blanche ne continue pas sont assaut sinon il aurait été réduit a l'état de bouillie en quelqu'e minutes voir secondes.

 

PS : http://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html Vous voyez ce type faire jeux égale avec Barbe Blanche ? Moi Pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido n'a jamais pris les territoires de BB il voulait l'attaquer en traître pendant que celui ci attaquerait/reviendrait du QG de la marine.

 

Et oui Kizaru semble plus fort que Rayleigh. Il utilise une épée et ne se sert ni de ses rayons ni de sa vitesse en plus de cela Rayleigh était surement a fond puisqu'il avait la vie des mugis entre ses mains alors que Kizaru lui n'a pas l'air de de trop forcer.

Pour moi Kizaru est actuellement plus fort que Rayleigh et aurait gagner le combat s'il avait continuer.

 

On invente pas que 4yonkou = Marine + CC c'est dit dans le manga.

 

Tu crois vraiment que 2yonkou peuvent gérer 3amiraux, un amiral en chef, 7shishibukai et des vices amiraux ? Sa nous fait 2 que 2combattants chez les pirates capable d'affronter les amiraux les autres en sont tout bonnement incapable.

 

Et montre moi un passage ou Luffy fait un combat contre Magellan (sans l'aide mr 3 bien sur) et qu'il réussi a lui tenir tête.

 

Red_Hawk : De un il le prend par surprise.

 

De deux les 2 coups de BB ne lui ont strictement rien fait. Akainu reviens INDEMNE et massacre Jinbe/Ivankov/Inazuma/Kuriel et se paye le luxe d'affronter tout les commandants a lui tout seul juste après sa.

Et lis le chapitre 567 Akainu combat BB et ne se fait pas dominer alors que BB a juste pris le coup d'épée de Squardo a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de sur la place pas de quand BB l'attaque par derriére...

Il faudrait arréter de dire n'importe quoi et de déformer les propos des autres sérieux...

 

Ne compare pas luffy/magellan à akainu/Barbe blanche...

 

Luffy a t'il était capable de contrer une attaque de magellan ? non

Akainu lui à contrer des attaques de barbe blanche...

 

Si tu vois pas la différence je peux rien pour toi...

 

Et comme je t'ai dit arréte de déformer les propos tu es ridicule, personne dit que la marine égale les 4empereurs

 

4 empereurs (+équipage) = marine + shishi c'est ça l'équilibre...

 

C'est juste évident que si amiraux et empereurs ne sont pas du méme niveau ça marche pas l'équilibre, deja que quand on a amiraux~empereur l'équilibre penche plus du coté des pirates que du coté marine + shishi...

 

Et faut arréter de  dire n'importe quoi, d'ou kaido veut piquer des territoire à barbe blanche ???

Faudra m'expliquer...

 

Il est juste dit que kaido veut profiter de la bataille de MF pour en finir avec barbe blanche rien de plus  9_9

 

Après j'y peut rien si tu doutes du titre de barbe blanche, libre à toi de penser ce que tu veux, j'en ai marre de me répéter...

 

 

Et sinon oui kizaru à l'ascendant sur rayleigh, en tout cas rayleigh est essouflé contrairement à kizaru...

rayleigh jeune avait surement le niveau pour venir à bout de kizaru et encore j'extrapole on en sait rien, mais là le vieu c'est clair que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nico

 

Tu as l'air de le faire exprès ? Au passage, j'avais déjà des doutes, mais tu tiens exactement le même type d'argument qu'un certain forumeur qui s'est fait bannir tellement il saoulait la communauté FT, en plus de la structure de tes posts qui est exactement la même, ça commence à faire beaucoup. Je pense que tu m'as compris, hein ? Au passage, Akainu est out pendant un certain temps, il doit sa survie uniquement à la négligence de BB qui n'a pas continué son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akainu est out car BB l'envoit dans la crevasse pas parce qu'il ne peut plus combattre(il revient quelques minutes après avec encore suffisament de puissance pour se faire des commandants de BB vu qu'il se fait kuriel facilement...), il peut pas continuer l'assauts à ce moment là  9_9

Et si BB n'a pas pu enchainer akainu c'est qu'il ne le pouvait pas, ace venait de mourir tu crois que BB allait attendre que akainu se reléve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido n'a jamais pris les territoires de BB il voulait l'attaquer en traître pendant que celui ci attaquerait/reviendrait du QG de la marine.

Donc il est prêt à rentrer en guerre contre celui-ci! En étant au courant que c'est "l'homme le plus fort du monde", je pense qu'il sait ce qui l'attend et comment répondre.

 

Et oui Kizaru semble plus fort que Rayleigh. Il utilise une épée et ne se sert ni de ses rayons ni de sa vitesse en plus de cela Rayleigh était surement a fond puisqu'il avait la vie des mugis entre ses mains alors que Kizaru lui n'a pas l'air de de trop forcer.

Pour moi Kizaru est actuellement plus fort que Rayleigh et aurait gagner le combat s'il avait continuer.

Je ne dirai pas le contraire, juste que Rayleigh non plus n'a pas sorti d'attaque spéciales. Mais je ne débattrai pas là dessus et me réjouirai simplement que pour une fois tu utilses des "pour moi" etc...

 

On invente pas que 4yonkou = Marine + CC c'est dit dans le manga.
NOON c'est ce que tu as compris. Nuance mais certains, à la vue de cette guerre, on pu estimer le niveau d'un Yonkou et confirmer qu'un Yonkou = Marine. Pourquoi pas un Yonkou < marine + Schichi de peu. Mais de là à dire que 4 yonkous = marine + schichi permets moi d'en douter.

 

Tu crois vraiment que 2yonkou peuvent gérer 3amiraux, un amiral en chef, 7shishibukai et des vices amiraux ? Sa nous fait 2 que 2combattants chez les pirates capable d'affronter les amiraux les autres en sont tout bonnement incapable.
Non je n'y crois pas une seconde. Par contre avec leur flotte et des gars comme Marco qui "rivalisent" déjà avec des amiraux, et en prenant cette guerre pour référence je pense que 2 Yonkous + leur flotte est tout simplement ingérable pour la marine (en terrain neutre)

 

Et montre moi un passage ou Luffy fait un combat contre Magellan (sans l'aide mr 3 bien sur) et qu'il réussi a lui tenir tête.
Ah ok j'ai dû aussi inventer le combat Magellan/Luffy. En gros des gants de boxes apportés par Mr 3 c'est une aide de malade mais la vieillesse de BB et les coups qu'ils a reçu avant ça compte pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut pas m'empêcher de voir Empereur supérieur de peu aux amiraux malgré le fragile équilibre.

 

Quand je vois Shanks bloquer un coup de BB avec un seul bras et ce coup fend le ciel, et quand je vois BB défoncer Aka Inu (qui resiste mais qui morfle), je vois pas Aka Inu triompher de Shanks déja que le coup sur Kobby a facilement été paré par Shanks.

 

Et quand je vois Ben Beckman faire lever les mains à Kizaru je me dis que c'est impossible qu'un Amiral soit exactement du même niveau qu'un empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...