Aller au contenu


Chapitre 674


Mojo
 Share

Messages recommandés

Mais plus sérieusement, Chopper est bien parti pour faire pencher la balance. Si l'ennemi des mugiwaras se permet de laisser l'équipage respirer ne serait-ce qu'un très court moment... C'en est fini ! Chopper est donc parti, et il va pas nous cuisiner des pains au chocolat. Son but est clair : résoudre le mystère des drogues de Caesar et au passage découvrir ce que ces drogues ont en rapport avec le gigantisme. Chopper trouvera le laboratoire de Caesar, tant mieux parce que celui-ci est occupé à vanter les mérites de sa bombe aux autres ! Suite à ça, il découvrira très rapidement ce qui ce cache derrière tous ces enlèvements. Il faudra donc attendre pour avoir nos premières révélations tant attendues. Et pour ceux qui croient que Chopper délivrera Luffy & Cie, détrompez-vous !!! C'est Franky qui le fera, vraiment. Rien d'autre à dire sur le sujet, l'avenir du renne est désormais tout tracé !

 

D'ailleurs c'est une drôle de coincidence...

L'effet problématique du gigantisme sur Chopper c'est à dire la perte de contrôle avant l'ellipse est maintenant résolue.

Et notre CC soit disant grand chercheur n'est pas capable de résoudre ce problème sans la drogue....Mouahahah FORZA chopper !!!

 

Cette arc est des plus intéressant maintenant car on va en savoir plus sur l'évo des rumble balls, m'est avis que les travaux de chopper sont bcp plus avancés que ceux de la marine et CC sur ce sujet.

Même si il semble que les enfants qui ont subi la modification, ne soit pas affecter par la paralysie comme chopper vu que l'effet de la transformation est particulièrement long.

D'ailleurs pourquoi des enfants et pas des adultes? oh attendez!! On me dit dans l'oreillette ...

 

L’enfant en croissance est doté de capacités physiologiques surprenantes qui encouragent à la performance. Un enfant entre 3 et 5 ans récupère plus vite qu'un autre ayant dépassé cette age

 

Chopper n'est plus un enfant donc ça expliquerais son incapacité à récupérer après transformation.

D'un autre coté je souhaite vraiment que CC ait trouvé un moyen pour permettre une récupération physique rapide.

 

Donc d'un coté

Rumble balls : effet secondaire Paralysie

Drogue CC : effet secondaire folie zombiefiesque  incontrôlable.

 

J'aimerais beaucoup que chopper en tire partie pour vaincre la paralysie de son power up.

 

ça c'est fait, le chap maintenant...

 

On se doute bien que la bataille va avoir lieu dans peu de temps, le principal adversaire des mugis va être Smiley.

Je doute de plus en plus d'un fight contre CC sur PH, on se dirige sur un arc type Eniès Lobby avec un enlèvement de Dr. Chopper par CC qui aura vu le pouvoir des Rumble balls pendant le fight.

Francky est le plus à même de libérer les "prisonniers", je vois pas trop ce que peut faire chopper à part se cacher et observer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait je pense que le mots drogue est utilisé pour dire médicaments ...Drugs--->Drogues---->Médocs.

Il doit y avoir deux traitements un pour les faire grandir, et l'autre pour lutter contre l'effet indésirable qui est la douleur.

En gros les enfants ont mal en devenant géants et CC leur file de la morphine sous forme de bonbons, les enfants ont surement  une dépendance à cette morphine comme c'est le cas IRL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue est aussi la pour retenir les enfants prisonnier sans avoir a les enchainés ou les mettre dans une cache, car ils ne peuvent s'eloigner trop du labo la dépendance a la drogue que leur donne caesar est bien trop grosse...

 

 

ça serait en effet fort interessant, que chopper ait un grand role, voir le plus grand role dans la suite de l'arc en libérant luffy et co, en guérisant les gosses et en réglant le probléme du monster point

ça fait beaucoup certe, mais ça serait bien sympa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yanos

 

Il me semble que le lien que tu fais entre les rumble balls et la drogue avec CHC de Caesar Crown n'est pas exact pour une raison :

Les enfants grandissent grâce à une hormone de croissance "condensée" ,tandis que le renne au nez bleu agit directement sur les capacités de son FDD,pas sur lui. Ses rumble balls modifient la fréquence de son FDD ce qui le "dérègle".Le MONSTER POINT est en réalité une vraie forme de son fruit,puisqu'il correspond à son stade "éveillé",qui a l'air d'être le stade ultime des zoan !

 

Le chapitre quant à lui est pas mal,CC à l'air d'être en fin de compte un vrai bon combattant malgré le fait qu'il soit un scientifique,même s'il est évident qu'il va se faire poutrer. Hâte de savoir qui sont ces nouveaux pirates de fin de chapitre et ce qu'ils valent surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs

j'ai une question pour ceux qui pense que lola est la fille de big mam, quand vous dites fille c'est en parallèle avec l'équipage de BB et son équipage donc lola fait partie de la flotte de big mom et non sa fille biologique c'est bien sa

enfin je suis plus d'avis à penser sa plutôt que dire que c'est sa fille biologique car dans op y a quand même une logique un mec fort donne naissance à un enfant fort ou avec un talent (usopp, luffy, asce) d'ailleurs tamogo appel à un moment donné l'empereur "mama" et de toute façon j'ai pas envie que sa serve d'excuse pour arrêter la castagne

 

puisque les paris sont ouverts sur qui va libéré les prisonniers je votes nami et usopp, ils ont échoués dans leur mission et son en fuite, ils font partis des têtes pensante du crew donc forcément ils se dirigent vers le labo et comme précédemment dans l'île des hp nami peut récupéré la clef et les libérés

mais personnellement je vois tchézaré clown les libérés pour son expérience car il le sous entend lui même: des intrus sont venu sur cette île donc je vais me servir d'eux pour ma démonstration et quoi de mieux que des gens fort pour rendre crédible sont invention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Lola donne la vivecard à Nami, elle lui dit que sa Mère est une pirate du NM et son second ajoute que sa mère est l'une des plus grandes pirates.

 

http://www.mangapanda.com/103-2596-14/one-piece/chapter-489.html

 

Avant tout le monde aurait penser que c'était sa mère biologique.

Avec la fin de l'arc HP, on voit que le maternalisme caractérise l'équipage de BM, donc Lola n'est p-ê qu'une subordonnée sans importance.

 

Mais quand le second de Lola parle il dit la mère de Lola et pas Mère au sens où c'est aussi la sienne.

 

Au final on verra comment ça va finir, mais si sa mère bio est vraiment BM, elle sera forcément pote avec Luffy quand elle saura qu'il a sauvé sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore du "Lola es la fille de Bigmam" !  Non,Moria qui s'en prend à la fille d'un empereur ça ne tient pas,Lola aurait précisé qu'elle est la fille d'un empereur,pas d'une femme pirate assez forte...Luffy fera ami-ami avec sa mère,mais ce n'est pas Bigmam ! Luffy méprise la gestion et les caprices de Bigmam,comment pourraient-ils être amis ?

Il reste encore assez de protagonistes pour inclure la mère Lola plus tard,et ça m'amuserait qu'elle aide Luffy à se faire l'empereur !

 

Mais je crois que nous ne sommes pas sur le bon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

un petit délire:

 

votre discussion sur lola ma fais tilte .... et si la femme pirate épéiste présenté dans l'ombre serait entre autre que LA MERE DE LOLA

je m'explique la couleur de cheveux(meme si c'est en noire et blanc) semble similaire et le style sabre porté au niveau du dos ressemble aussi

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/674/18

http://onepiece.wikia.com/wiki/Lola

simple coïncidence ou indice ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lola et BM c'est un peu du HS par rapport au dernier chapitre.

 

Sur les deux inconnues, moi je mise sur :

 

- l'homme au cigare = caidou

- la personne aux cheveux long = je pense à Sabo

Comme je l'avais déjà dis je pense qu'il y aura d'autre personnage au prochain chapitre.

 

Concernant les combats, il y a quatre "gros" personnages (Welgo, Smiley, CC et Mome).

 

Donc je vois :

 

- Welgo vs Luffy

- Law vs Mome

- pour Smiley et CC je vois zoro, Sanjy et kinemon

 

Sinon le reste des ennemis :

- équipage BB cheaté par CC

- les enfants

- et peut-être les personnes congelés

 

Et bien sur tous ces combats auront de beau spectateurs  ;D

 

Concernant une association Luffy, Law + Kidd contre le yonkou (peut-être Big Mom) moi je dis aucune chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un petit gros délire: (...) et si la femme pirate épéiste présenté dans l'ombre serait entre autre que LA MERE DE LOLA (...).
  Quelle idée saugrenue, qui reste une possibilité (infime)!

Cependant je ne m'explique pas dans cette situation le physique disgracieux du capitaine Lola!?  ???

La femme/homme dans l'ombre semble normalement constitué(e), ce qui n'est pas le cas de Lola. A moins qu'elle tienne cela de son père home-poisson?

 

  Cela ne tient qu'à moi mais si l'auteur avait voulu montrer un lien quelconque entre ces 2 personnages autre que les épées je pense qu'il aurait insisté sur les lèvres! Il faut l'avouer, de ce point de vue Lola alias "Magna labia" est bien pourvue (sorte de signe distinctif)! Mais on a aucun indice de ce côté concernant l'inconnu(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une théorie sur les deux inconnus dans l'ombre : et si ils n'étaient liés à aucun personnage encore rencontré ?

Ça serait sympa non ? Des personnages nouveaux, un peu comme CC et Vergo qui ne sont finalement pas Magellan, Moriah, Aokiji, ou je-ne-sais-qui d'autre.

Enfin, même si CC et Vergo étaient quand même liés à Law et Doflamingo...

 

Là j'espère que Oda, qui l'a très bien fait depuis le début de l'arc, nous crée encore des personnages originaux.

Parce qu'à voir la mère de Lola partout, au point de partir dans du HS...

 

Sinon j'espère que Oda va nous présenter ces deux personnages dès le prochain chapitre (avec le petit cadre et tout,organisation/équipage dont il fait partie et prime incluse...)

 

Y'a une question que je me posait sinon, je ne me rappelle plus si la prime du Baron Tamago a été dévoilée... Je sais que celle de Pekoms a été donnée à coup sûr, mais je ne sais plus si celle de Tamago l'avait été aussi à l'occasion. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...

 

Sinon je pense que pour la diffusion des images, des personnes en particulier ont été choisies, donc la Marine (du moins, celle non-corrompue) ne verra, à mon avis, pas ces images.

 

Maintenant qu'on est au courant de l'ombre de Doflamingo qui plane sur CC et Punk Hazard, je me demande si ce n'est pas lui qui a commandité la planification de cette démonstration de nouvelle arme de destruction massive, afin de faire son business là-dessus : CC parle de faire business au cas où la démo est convaincante, et comme dirait Sefyu : "Dans One Piece, quand t'entends Business, y'a Doflamingo qui va avec !"

 

Bref, ce sera tout pour ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre , on connais enfin la cause de la defaite de luffy , il était trop confiant depuis shabondy ca va lui faire de bien cette branlée ca va ptetre lui faite prendre conscience que dans le nouveau il y a beaucoup d ennemie puissant et que meme si il peut toucher les logia ceux ci reste tout de meme dangereux car bon avec du recul , on vois que luffy a combattue comme un boulet etant donnée qu il va s accroché et s enrouler autour d un ennemie qui est constitué de gaz c est dans un sens tres con , il aurait réfléchie et se serais battut avec sa tête il aurais vite compris qu il valais mieu des attaques a distance face a CC

 

Apres pour bm mere de lola c est Pas vraiment l endroit d en parler mais un truc m'a tilter car une personne a dis que lola est peut etre juste une ancienne pirate de l equipage de bm et qu elle s en foutais royalement car elle est faible .

Ba j ai envie de dire que je doute qu un empereur donne sa vive card a une personne dont elle s en fout completement et l equipage des empreures sont censé etre tres puissant et vu le lvl de lola elle ne pourrais etre qu un sous fifre dans un tel equipage et je doute que bm donne sa vivre card a un sous fifre qui decide de faire cavalier seul donc si lola est la fille de bm ca ne peut etre que sa fille de sang pour recevoire sa vivecard

 

 

Cette hypothese est prononcé dans le ca ou lola est la fille de bm se que perso je crois de moin en moin

Ou alors ca va puer me " jt ai exploser toi et ton equipage mais devenont amis car g sauver ta fille "^^

 

 

Sinon pour revenir au chapitre

 

Pour le gars a long cheveux pour moi il y a pas de doute c est hawkins il lui ressemble trop ainsi que son épée

 

 

Pour le gars avec le cygare , j ai une hypothese tres farfelue en esperant qu elle n est pas été ecrite

 

Pour moi ca pourrais etre crocodile

 

Ivankov nous a dis a ID su il connais son secret par rapport a son pouvoir et le fais quont vois pas de face crocodile dans le chapitre 00 comparé au autre corsaire nous a pour la plupart posé la question de si crocodile était une femme avant

 

Il serais possible qu apres la guerre crocodile est eu , une altercation avec ivan ou qu il lui a tout simplement demander de redevenir une femme pour passer inapercu dans le NM et mener a bien un projet

 

Surtout que la position et le phisique du gars a coté de lui ressemble beaucoup a mr 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnages dans l'ombre j’imagine bien Oda nous sortir de nouvelles personnes. :)

Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions sur des personnages qu'on connait qui aurait changer de visage comme Lolo le Pirate l'a affirmé.

 

J'espère juste qu'au prochain chapitre Franky va se réveiller libérer tout le monde et qu'on est pour les prochains chapitre une démonstration de Luffy devant tous ces pirates montrant qu'il est de retour et en forme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gars avec le cygare , j ai une hypothese tres farfelue en esperant qu elle n est pas été ecrite

Pour moi ca pourrais etre crocodile

A part le cigare je ne vois aucune ressemblance vue la corpulence du perso au niveau du cou et la coupe de cheveux bien moche^^ Ou peut-être quelle est la mère de Crocodile ou la père car dur de lui définir un sex.

12071401591810853110101052.jpg

Des nouvelles de Crocodile aurait été beaucoup plus intéressante que un nouveau perso a mon gout. Une arme du style serait a son gout.

 

si crocodile était une femme avant

Cette théorie a été balayé avec la publication de Oda d'une image de Croco enfant. Elle peut être valable pour un truc du style Iva l'avait transformé pour quelques semaines en fille quand il débutait dans la piraterie ou quelques temps apres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux inconnues, moi je mise sur :

 

- l'homme au cigare = caidou

- la personne aux cheveux long = je pense à Sabo

Comme je l'avais déjà dis je pense qu'il y aura d'autre personnage au prochain chapitre.

 

Il me semble qu'Oda nous a déjà laissé entrevoir à quoi pourrait bien ressembler Kaïdô au travers d'une esquisse. A partir de là, je ne vois pas comment l'homme au cigare pourrait être Kaïdô tant la différence des traits est palpable.

 

Quant au personnage avec le sabre, l'ébauche du visage me laisse à penser que ce n'est sûrement pas une femme. J'ai d'abord naturellement pensé à Hawkins, mais l'apparition d'un nouveau personnage n'est pas impossible, bien qu'assez incertaine pour moi.

 

N.B : Je trouve cet arc globalement très bon, malgré les longueurs infinies chères à Oda. En tout cas, rien à voir avec le précédent arc aux allures d'expiation passionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que cela a déjà était dit me je ne suis pas sûr que le/la nouvel(le) inconnu(e) soit Basil Hawkins, la garde de leurs épées et différente:

 


 

277927onepiece3442107.jpg

 

489414onepiece1693870.jpg

 


 

Mais après 2 ans il est possible qu'il ait une nouvelle épée! 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah bon chap sa avance petit a petit...

mais a la fin c'est du lourd, cette visio-conference est enorme. d'ailleurs les perso mystère me font penser a dadan et l'autre, une des femmes de bigmom, une de ses lieutenants...peu probable sinon elle aurait été avec le baron et le lion. on en voit une lorsqu'il y a un rapport de retour d’île pendant l'arc HP.

le fait de voir tous le monde ne veux pas dire qu'ils vont tous débarquer sur PH mais j'aimerais bien voir le bordel que sa donnerait ;)

sinon, je me languis de voir franky réveillé, histoire de libérer tous le monde. je trouve ça horrible de tous les voir attacher lol

CC n'a plus aucune chance maintenant, luffy va le poutrer de loin, sans trop s'approcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'épée, qui, on l'a vu, n'est pas forcément un élément irremplaçable, il y'a aussi et surtout le détail capillaire que j'ai zappé.

Hawkins a une chevelure plus longue et surtout plus élancée que le personnage inconnu.

Il y'a aussi le fait qu'il porte des gants noirs alors que sur la première photo, l'inconnu ne semble pas en porter (si c'est toutefois bien sa main que j'aperçois!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui se fini très très bien on est tous d'accord là dessus!

 

Finalement Nami et Ussop ont lutté face à CC mais en vain, son fruit est très impressionnant, on a compris comment il a vaincu Luffy, Robin, Franky, Smoker et Tashigi sans les toucher! Du coup, l'idée de certains que, Franky aurait une partie de son corps en granit marin est probable dans la mesure où il n'a pas eu le temps de le toucher

 

La fin du chapitre est énorme, ce que prépare CC, et les persos qui peuvent voir la vidéo-conférence, j'ai hâte de voir la suite...dans deux semaines  :( mais bon comme l'a dit @Hancock si c'est pour avoir du One Piece plus longtemps on va dire que c'est pas grave!

 

Sinon pour les inconnus, la femme ou l'homme avec un sabre, je ne pense pas que c'est Hawkins, et je pense c'est une femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette proposition a été donné mais on sait jamais !

 

Pourquoi ce personnage avec les cheveux long et l'épée derriere son dos ne serai pas Kobi ? il a surement bien changer depuis les deux ans qui se sont écoulé et je le verrai bien débarqué dans cette arc montré les progrets qu'il a pu faire pendant ses deux dernières années .

 

A vous d'en jugé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parce que Kobby jusqu'à preuve du contraire Kobby n'a montré aucune affinité particulière avec une épée puisqu'il est le miroir de Luffy et donc combat avec ses poings.

Ensuite parce que Koby étant le modèle du marine qui combat pour sa justice, je le vois mal acheter une arme de destruction massive à un savant fou rejeté par la marine et mise à pris. Ce ne serait vraiment pas du tout son genre.

 

En fait, je vois même pas comment on pourrait penser que Kobby fasse partie des acheteurs potentiels tellement c'est pas crédible  :)

 

Après, on peut le voir passer dans l'arc, mais à mon avis, ça ferait beaucoup.

Oda a lâché déjà beaucoup de chose ces derniers temps, il doit garder Kobby pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le perso dans l'ombre qui ressemble de prime abord à Hawkins, on dirait qu'il tient deux cartes dans chaque mains.

'fin on verra bien, mais je trouve qu'il ressemble trop à Hawkins.

 

Il ressemble "trop" à Hawkins pour être lui je dirais; quel intérêt de le cacher alors que les persos connus ne le sont pas ou sont aisément identifiables (Kid, Tamago et Pekoms le lion).

 

Donc je pense vraiment que c'est un inconnu à l'instar de l'afro au cigare. Ca équilibre la découverte des persos ou groupes importants, 2 que l'on connaît et 2 autres pouvant intervenir dans l'avenir pour ou contre les Mugi, puisqu'ils les auront vus pendant cet arc.

 

Je suis d'accord avec ceux pensant qu'il y a d'autres personnalités du NM (et p-ê de GL en général) qui regardent le show, car 4 mecs, dont 1 qui n'est pas intéressé, ça fait léger pour une vente aux enchères. P-ê qu'on en verra quelques uns dire 1 ou 2 mots en début de chapitre, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux pensant qu'il y a d'autres personnalités du NM (et p-ê de GL en général) qui regardent le show, car 4 mecs, dont 1 qui n'est pas intéressé, ça fait léger pour une vente aux enchères. P-ê qu'on en verra quelques uns dire 1 ou 2 mots en début de chapitre, à voir.

 

Je ne pene pas qu'Oda nous ai montré sur cette page toutes les personnes qui ont recu la retransmission de CC, soit il nous montrera les autres dans le(s) prochain(s) chapitre(s) soit il ne nous montre que ceux qui représente un certain intérêt pour la suite de l'histoire

 

Pour ce qui est des persos inconnus, je pense qu'on ne les connaît pas mais que cependant on connaît leur poste ou leur statut, je m'explique: pour moi ces deux persos occupent une place que l'on connaissait déjà: Shichibukaï (il y'en a deux que nous ne connaissons toujours pas), Yonkou (Kaido ^^), Amiral ou VA même si là ça ferait trop de marines corrompus ;D

 

Enfin j'ai envie de voir par la suite des mugiwaras sortirent de l'ombre, je pense à Pipo/Ussop, Chopper et Franky, pour moi ces 3 persos ont un sacré potentiel que je rêve de voir exploité (aaah que j'aurai aimé voir Pipo défoncer Cesar clown xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...