Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Dans tes images Xoove la seul point commun ça reste la coupe de cheveux...Franchement c'est peut pour être sûr qu'il est son corps. Puis y reste le problème de ça taille face à Minato.

 

Pour moi il ne lui a pris que l'oeil pour compléter sa collection, tous comme il voulait ce de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans tes images Xoove la seul point commun ça reste la coupe de cheveux...Franchement c'est peut pour être sûr qu'il est son corps. Puis y reste le problème de ça taille face à Minato.

 

Pour moi il ne lui a pris que l'oeil pour compléter sa collection, tous comme il voulait ce de Shisui.

Ben même le physique. :D

Sa collection ? A mon avis c'est pour Izanagi, et bien pour l'oeil de Shisui je ne sais pas...

 

Je sais, certains vont pas être d'accord avec moi, mais à mon avis Tobi est un pure Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que dis Tobi dans le spoil, rien ne peut affirmer qu'il soit Obito.

Pour le comment il a pu récupérer le Sharingan d'Obito, je pense que c'est Zetsu qui a fait le boulot. Après tout il possède une vision comme le byakugan et il est la terre lui même.

Il ne reste plus qu'a attendre le chapitre. :)

 

@RykoParce que tu voyais Naruto perdre face à Tobi après que tout le monde est mis leurs foi en lui?

Naruto, ce sera toujours comme ca et ca l'a toujours été.

Seriously..... -__-"

 

Non, pas du tout ! Mais je voyais quand même Juubi faire de gros dégâts. C'est Dieu Juubi dans Naruto. Et quand je lis "Totally Defeated", j'ai juste envie de gerber... Si on a vraiment Tobi=Obito, qu'il crève au moins Kakashi ! Me dites pas que c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xoove

 

A part les cheveux et les poses y'a pas grand chose et c'est pas ça qui va nous dire que c'est forcément lui...

Tu prend Naruto, tu le met dans les mêmes positions et mise à part le fait qu'il soit blond, j'suis sûr que ça collera aussi. :P

 

Et si c'était réellement lui, comment se fait-il qu'il ait une taille d'adulte pendant le combat Tobi vs Minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xoove

 

A part les cheveux et les poses y'a pas grand chose et c'est pas ça qui va nous dire que c'est forcément lui...

Tu prend Naruto, tu le met dans les mêmes positions et mise à part le fait qu'il soit blond, j'suis sûr que ça collera aussi. :P

 

Et si c'était réellement lui, comment se fait-il qu'il ait une taille d'adulte pendant le combat Tobi vs Minato ?

La taille ? le fait d'optimiser le corps d'Obito avec du Zetsu aurait suffit selon moi pour le rendre physiquement adulte rapidement.

Bref, tout pour dire c'est possible même si en ce moment je pense à Kagami.

 

Il faut quand même avouer qu'il se ressemble à fond... :P

Allez, je veux le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tobi dis qu'il a obtenu le sharingan lors de la bataille du pont Kanabi, c'est peut être le moment ou Obito éveille son sharingan à 2 virgules mais il peut aussi s'agir d'un vol de Tobi. Mais j'y crois pas, Tobi est Obito. La discussion sur les promesses, le lien des sharingan, l'année Kakashi.

 

Trop de coincidence et pour les anti-obito qui ne voient que des incoherences, et bien quand on est en manque d'information, on voit des incoherences. Incoherences qui seront détruites par les nouvelles explications Kishi.

 

Je peut encore me tromper mais à ce niveau de l'histoire, Tobi est Obito à 99 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon à la vue des derniers posts je vais certainement me faire trucider pour les propos que je vais tenir; mais tant pis c'est mon Nindo !

 

Selon mon opinion, les spoils récemment parus; n'annulent en rien la théorie TOBITO ! (que les pierres s'abattent sur moi comme Obito).

Tout est question d'interprétation ! Et au contraire je trouve même qu'il la renforce; mais ça ne reste qu'un spoil.

 

Donc si TOBITO n'est pas (ce qui m'étonnerai encore plus qu'avant), je pense que ce spoil ouvre une possibilité que j'ai déjà émise, que Tobi soit un proche parents d'Obito venu chercher le corps de celui ci après le triste retour de la team Minato du pont Kanabi. Donc soit son frère soit son père. Excédé par la mort/abandon d'Obito sa motivation serai la revanche sur un monde shinobi corrompu au point d'en sacrifier des enfants, et revanche sur un membre de l'équipe (Kakashi) qui après la mort d'Obito et malgré son changement de Nindo n'a fait que se soumettre et se plier aux règles de ce monde.

 

Ce qui en soit pourrait aussi être les reproches que Tobito ferait à Kakashi !

 

 

 

WARNING Spoiler !

 

Citer

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)

- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)

- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.

 

Citer

 

    Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

    Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

    Kakashi : !! ... Toi ...

    Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

 

Citer

 

    Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué de voir les spoils arriver si vite comme un cheveu sur la soupe ! Quel chapitre !

En tout cas les tenants de la théorie Obito avaient raison depuis le début : c'est l'oeil d'Obito, on est des Dieux  8)

 

Et puis ces reproches quand même, car Tobi fait bien des reproches...Qui d'autre que Tobi ou un membre de la famille Obito pourrait les prononcer ? Et puis un membre de la famille sur le champ de bataille bien caché ? Nan bof...Les chances que ce soit Obito augmentent méchamment quand même :)

 

Quand Tobi dis qu'il a obtenu le sharingan lors de la bataille du pont Kanabi, c'est peut être le moment ou Obito éveille son sharingan à 2 virgules mais il peut aussi s'agir d'un vol de Tobi. Mais j'y crois pas, Tobi est Obito. La discussion sur les promesses, le lien des sharingan, l'année Kakashi.

 

Trop de coincidence et pour les anti-obito qui ne voient que des incoherences, et bien quand on est en manque d'information, on voit des incoherences. Incoherences qui seront détruites par les nouvelles explications Kishi.

 

Je peut encore me tromper mais à ce niveau de l'histoire, Tobi est Obito à 99 %.

 

Entièrement d'accord, tu te rends compte à quel point les sceptiques d'Obito sont acharnés alors qu'à chaque chapitre qui passe ça leur donne tort.Obito pas sûr encore mais franchement étant donné les mots et situations je vois pas qui ça serait d'autre.Kagami, Setsuna, Izuna, Madara..n'ont pas été à ce point proche de Kakashi, loin de là, y a qu'Obito qui correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la confusion MiamiWinchester ...

Ce n'est qu'une prévision de ce qui pourrait se passer, pas le spoil du prochain chapitre (qui n'a d'ailleurs aucun intérêt à être posté ici ^^). Les spoils sortent en général le mercredi matin/aprèm. A part pour les pauses de l'auteur, on peut avoir des spoil un peu plus tôt (mardi/lundi, exceptionnellement) mais jamais un dimanche. Tu t'imagine bien que Kishi ne nous amenerait pas l'identité de Tobi comme ça, sur un plateau d'argent, mais plutôt par puzzle comme il a l'habitude de faire ^^

 

PS : C'est moi qui m'excuse, j'avais pas vu le spoil du chapitre sorti ^^. Même si c'est Ohana qui a posté le spoil, c'est toujours dur de traduire et de vérifier surtout qu'on a pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la confusion MiamiWinchester ...

Ce n'est qu'une prévision de ce qui pourrait se passer, pas le spoil du prochain chapitre (qui n'a d'ailleurs aucun intérêt à être posté ici ^^). Les spoils sortent en général le mercredi matin/aprèm. A part pour les pauses de l'auteur, on peut avoir des spoil un peu plus tôt (mardi/lundi, exceptionnellement) mais jamais un dimanche. Tu t'imagine bien que Kishi ne nous amenerait pas l'identité de Tobi comme ça, sur un plateau d'argent, mais plutôt par puzzle comme il a l'habitude de faire ^^

 

C'est vrai, j'en oublie que rien n'est sûr encore :D  :o C'est vrai que c'est un peu louche  :P Mais vivement qu'on en sache plus sur son identité je ne tiens plus en place là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont confirmer, donc ce n'est pas du fake... Et le chapitre doit surement arriver demain :) Mais rien est confirmer, et peut être Tobi est Kagami avec le Sharingan d'Obito :P

 

Mais... J'ai rien contre Obito, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont confirmer, donc ce n'est pas du fake... Et le chapitre doit surement arriver demain :) Mais rien  est confirmer, et peut être Tobi est Kagami avec le Sharingan d'Obito :P

 

Même si rien n'est confirmé, Kagami serait un gros pétard mouillé, tout sera facile avec ce mec. Et puis la discussion avec Kakashi est très troublante, je vois mal Kagami se déchainer comme ça sur Kakashi, on peut pas jouer la comédie à un tel point. Kishi ne peut plus nous mener dans des pièges, au niveau actuel de l'intrigue cela sera trop risqué pour lui, il pourrait y avoir des incoherences.

 

A la sortie du chapitre, nous verrons si mes hypothèses se confirment mais pour l'instant elles le sont ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont confirmer, donc ce n'est pas du fake... Et le chapitre doit surement arriver demain :) Mais rien est confirmer, et peut être Tobi est Kagami avec le Sharingan d'Obito :P

 

Mais... J'ai rien contre Obito, bien au contraire.

 

Je serais déçu de Kagami, on le connait pas, on a juste vu une photo de lui, on lui connait de lien avec personne.Après rien d'impossible évidemment, Kagami est clairement possible, mais le lien émotionnel n'y serait pas  :-\

J'espère plus que jamais qu'il s'agira d'Obito, d'ailleurs dans ce spoil relisez ce qu'il dit :

 

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

 

Il ne dit pas l'avoir obtenu sur un ninja mort, il peut vouloir dire qu'il l'a obtenu pendant le combat qui a fait de Kakashi un héros, vu que c'est là qu'Obito a éveillé le Sharingan, donc il peut très bien parler de lui :)

 

Et puis ces images :

540186FbJeB.png

 

La ressemblance est juste énorme : physique, posture, formes du visage.Faut vraiment être de mauvaise foi ou aveugle pour pas le voir, ou pas savoir se reconnaître dans un mirroir ("ah non le gars dans l'image il me ressemble pas son image est inversée hihi" ).Le prenez pas mal, humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quel intérêt scénaristique voyez-vous à Kishi d'affirmer l'identité d'Obito juste avant le levé du voile ? Aucun pour ma part. Je suis d'accord avec les dires de Kheops sur le topic du chapitre en l'occurence. Je trouve ça gros comme une maison maintenant, que Kishi s'amuse à tromper tout le monde en donnant plein d'indices sur Obito. Au moins ça permettra de contenter un maximum de monde si ce n'est pas Obito, mais quand même avec son oeil ou son corps.

 

J'attendrai les images (et le  chapitre final) pour être plus ou moins sûr de ce que je vais dire, mais le soit-disant rire de Kakashi n'est pas pour moi celui de quelqu'un qui découvre que son ami est l'ennemi principal de l'alliance et leader du plan Oeil de la Lune. Et je pense qu'il aurait déjà dit "Obito ?!" vu que maintenant il a tout compris. Il aura pas à attendre la destruction du masque pour lui demander en tout cas  9_9

 

Puis ne pas zapper les incohérences chronologiques. Et pourquoi aurait-il activé le MS alors qu'il en était seulement au stade 2 Tomoe ? En tout cas ça mérite explication si c'est Obito...

 

Par contre d'un autre côté faut avouer que les dires de Tobi sont troublants... (mais personnellement je prends ça comme une couche supplémentaire de la part de Kishi pour semer le doute)

 

EDIT :

Y'a aussi ce passage qui colle pas pour moi :

 

Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ...  Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya, le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

 

Jiraiya et Naruto - flashback

Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !

Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...

Fin du flashback

Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?

 

"Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya, le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?"

"Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées , que vas-tu penser de toi-même?".

 

N'est-ce pas le 4ème Hokage qu'Obito a aussi eu en professeur ? Minato n'avait pas comme idéal de zombifier le monde... Obito penserait quoi de lui-même en ce moment alors ?  :o

 

@Miami

 

T'es sur qu'il rirait de voir son meilleur ami devenu l'homme le plus dangereux de la planète et qui a fait autant de mal à son village ? Je ne pense pas perso  ;D Pour les reproches je suis d'accord c'est troublant (fausse piste ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le soit-disant rire de Kakashi n'est pas pour mo

 

Il pourrait très bien rire de bonheur en comprenant que son meilleur ami est vivant, pas mort, c'est une réaction émotionnelle possible, on parle d'un mec qui va sur sa tombe sans cesse.Et puis ces reproches de Tobi à Kakashi c'est très personnel quand même.

 

Et puis les gars si ce spoil est vrai c'est terminé, les promesses non tenues de Kakashi que lui reprochent Tobi sont évidentes : la promesse de Kakashi de protéger Rin, et on sait que Rin est morte mais on sait pas comment, Kishi ne nous l'a pas révélé car cela fera probablement parti des flashbacks qui expliqueront ce qui a rendu Obito ainsi.

Le déni ne mêlera nulle part, c'est Obito si ce spoil est vrai, il n'y a plus d'autres choix possibles, faut se faire une raison, les supposées incohérences n'en sont pas, ce sont des trous dans l'histoire, sur lesquels Kishi lèvera le voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami Winchester

Tu risques de te retrouver bien bête si l'on apprend que Tobi n'est pas Obito. Tu t'emportes alors que rien n'est fondé. Dire que les autres qui ne pensent pas Obito sont dans le déni, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Je serais toi vu comme c'est amené, je prendrais des pincettes à affirmer qu'Obito est Tobi. Si ce n'est pas le cas, on risque de bien rigoler de tes affirmations n'ont prouvées.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami Winchester

Tu risques de te retrouver bien bête si l'on apprend que Tobi n'est pas Obito. Tu t'emportes alors que rien n'est fondé. Dire que les autres qui ne pensent pas Obito sont dans le déni, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Je serais toi vu comme c'est amené, je prendrais des pincettes à affirmer qu'Obito est Tobi. Si ce n'est pas le cas, on risque de bien rigoler de tes affirmations n'ont prouvées.  9_9

 

J'ai décidé que ça en valait la peine, si j'ai tort je m'excuserais et avouerais mes torts, mais là je prends le risque, y a trop de détails maintenant, trop gros ça peut difficilement être un autre, ou alors Kagami / Setsuna mais qu'auraient-ils foutu à l'époque sur le pont Kannabi à suivre des gamins ? Et puis non, aucun des 2 ne ferait de tels reproches à Kakashi, ils n'ont aucun lien d'amitié avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami-Winchester

Le déni ne mêlera nulle part, c'est Obito si ce spoil est vrai, il n'y a plus d'autres choix possibles, faut se faire une raison, les supposées incohérences n'en sont pas, ce sont des trous dans l'histoire, sur lesquels Kishi lèvera le voile.

C'est bien beau d'affimer des choses alors que le chapitre n'est même pas encore sorti. :P

 

Si c'est Obito il faudra expliquer plusieurs choses:

- Comment a t'il fait pour sortir des décombres?

- Pourquoi avoir la haine contre Konoha? Qu'elle raisons aurait il d'en vouloir à kakashi et Minato au point de vouloir tuer l'enfant de ce dernier?

- Comment est il passer d'un niveau Chuunin à celui d'un gars qui rivalise avec Minato? Sachant qu'Obito était très loin d'être un génie, le seul moyen logique était de s'entrainer au multi clonage comme Naruto or il n'a pas ce genre de technique.

- La taille de Tobi face à Minato (Kakashi et les autres étaient plus petit que les adultes à ce moment)?

 

Et puis des insinuations entre des personnages qu'on croyait être d'autres il y en a eu:

- Pain: tout le monde (les lecteurs) pensait au début que c'était Minato en regardant son "ombre"

- Madara: Tobi se faisait passer pour lui

 

De plus il ne faudrait pas oublier que Tobi est le plus grand menteur et manipulateur de ce manga. Il a peut être récupéré l'oeil d'Obito mais les paroles qu'ils prononcent après à kakashi sont peut être dites pour l'énervé.

 

Il y a aussis le fait que Madara est mort lorsque Nagato était enfant. Tobi dit qu'il a donné les Rinnegan à Nagato, or Obito était à ce moment là en couche-cullote (ou même pas née). Comment Obito aurait pu connaitre Madara vu que ce dernier était probablement mort quand il est née?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

Dire que Kishi rajoute des indices pour nous diriger vers Obito et nous induire en erreur, c'est aller un peu loin vous trouvez pas? La ça deviendrait du sadisme ou du machiavélisme déplacé nan?  Ca va faire depuis kakashi gaiden que le mystère nous tracasse, et les infos s'accumulent avant la tombée du masque, déroulement logique d'un Climax. Donc si comme Kishi le dit lui même , ce manga est conçu pour un lectorat de jeune âge au détriment de ceux qui le lisent depuis longtemps et on viellit (genre moi), il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heure, Kishi nous amène vraisemblablement vers Obito. Y'a pas anguille sous roche

 

Kagami Izuna ok pour la cohérence mais bye bye le choc émotionnel, Obito à toujours été la solution la plus prometteuse malgré les défauts qu'on lui reproche. Et même si ça ne plait pas aux lecteurs scientifiques du manga, reconnaissez quand même qu'a défaut ça promet des chapitres très intenses. C'est un mal pour un bien.

 

 

@Terumi

 

Comment à t-il fait pour sortir des décombres?

 

Sans théories farfelues c'est l'élément le plus facile à expliquer avec l'intervention d'une tierce personne.

 

Pourquoi la haine contre Konoha ?

 

Pas de haine spécialement dirigée sur Konoha, mais bien une haine du système shinobi tout entier sans distinction de village aucunes. Tout comme Obito qui détestait les règles dé-humanisantes du monde Shinobi à l'époque de Kakashi Gaiden.

 

Pourquoi la haine contre Kakashi?

 

Pour la disparition/mort de Rin que Kakashi lui avait promis de protéger.

Parce que Kakashi même ayant changé de nindo après la mort d'Obito est resté soumis aux conventions du monde shinobi sans vraiment le remettre en question. Il est devennu plus humain certes mais toujours esclave du système.

 

Comment expliquer un tel level up?

 

Tout est subjectif, selon mon avis Tobi s'est fait démonter la tronche par Minato, le combat a été si expéditif que ça tenait presque du viol (désolé pour l'image j'ai pas trouvé mieux) Et s'il n'avait pas eut sa technique spatio temporelle j'ose pas imaginer la boucherie...

En revanche il s'est bien débarrassé des anbus à l'entrée de la salle d'accouchement de Kushina mais j'estime que c'est grâce à l'avantage encore une fois de cette technique.

 

Sinon l'entraînement dépend surtout de l’entraîneur. Si Naruto avait été entraîné par le cuisto du village, Konoha serait resté un champ de ruine ...

 

Enfin la taille de Tobi lors de son combat contre Minato?

 

Ce sujet fait débat en effet , moi l'image du lien qui suit m'a convaincu sur le fait que sa taille n'a rien d'incohérent:

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110218140706/naruto/fr/images/thumb/d/d1/Kakashi_%26_Ga%C3%AF_jeune.png/307px-Kakashi_%26_Ga%C3%AF_jeune.png

 

En attendant les explications de Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi sortir ces images pour faire la comparaison ? Non car bon mise à pars la coupe de cheveux le physique ne ressemble pas beaucoup. ( les yeux par exemple). A ce compte là il ressemble aussi à Danzô (cheveux et les yeux) donc Tobi = Danzô...

 

Puis croire sur parole ce que dit Tobi...Le mec vient de comprendre que Kakashi a trouver la faille ultime à jutsu, donc il essaye de le déstabilisé. Voir Obito = Tobi engendre des incohérences de chronologie, puis c'est ultra prévisible et assez moyen. Et je comprend pas pourquoi il ne tombe pas le masque dans ce cas, non il bluff je pense. Surtout que bon Tobi n'a fait que mentir durant tous le manga, que ce soit à l'aka, à Sasuke ou au monde ninja.

Fin bon on sera fixer bientôt, mais si c'est le cas...déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que ça en valait la peine, si j'ai tort je m'excuserais et avouerais mes tort

Ma remarque né'tait pas là pour ça mais davantage pour ta façon de prendre les autres qui ne pense pas comme toi. Soit un peu plus ouvert et après, je pense que tes propos seront plus lus, percus et compris.

 

s Kagami / Setsuna mais qu'auraient-ils foutu à l'époque sur le pont Kannabi à suivre des gamins ?

Obito n'a jamais vu la couleur de ce pont. Seul Rin, Minato et Kakashi ont été sur ce pont. bref de toute façon pour l'instant rien d'affirmé dans ce chapitre. A part appuyer ses théories et ses propos par rapport à ce qui se passe dans ce chapitre, on ne peut rien faire de plus que les semaines précédentes et on en est au même point.

 

On a en face de nous un Tobi qui nous a déjà fait ce genre de coup avec Sasuke. Un si grand sous entendu, ne peut se faire dans un tel chapitre. L'identité de Tobi est l'énigme du manga depuis que Naruto et Sasuke ont atteint leur but de la first gen. Kishi peut quand même créer dans un shonen une énigme qui ne serait pas supposé depuis le tome 32. 9a fait trois ans que tous le monde pense à Obito. Trop facile...

 

, reconnaissez quand même qu'a défaut ça promet des chapitres très intenses. C'est un mal pour un bien.

Un truc que l'on se doute depuis le tome 32 serait interressant. J'en doute, seule la surprise sera pour moi quelque chose qui vaille le coup d'autant d'attente. Il y a quatre ans ont parlait déjà d'Obito en Tobi alors qu'on l'avait vu depuis deux chapitres. Donc niveau chapitres intenses, je ne pense pas que pour le coup on ai des chapitres de fou. On va avoir du gros bourrin avec de gros jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est Obito il faudra expliquer plusieurs choses:

- Comment a t'il fait pour sortir des décombres?

- Pourquoi avoir la haine contre Konoha? Qu'elle raisons aurait il d'en vouloir à kakashi et Minato au point de vouloir tuer l'enfant de ce dernier?

- Comment est il passer d'un niveau Chuunin à celui d'un gars qui rivalise avec Minato? Sachant qu'Obito était très loin d'être un génie, le seul moyen logique était de s'entrainer au multi clonage comme Naruto or il n'a pas ce genre de technique.

- La taille de Tobi face à Minato (Kakashi et les autres étaient plus petit que les adultes à ce moment)?

 

Et puis des insinuations entre des personnages qu'on croyait être d'autres il y en a eu:

- Pain: tout le monde (les lecteurs) pensait au début que c'était Minato en regardant son "ombre"

- Madara: Tobi se faisait passer pour lui

 

De plus il ne faudrait pas oublier que Tobi est le plus grand menteur et manipulateur de ce manga. Il a peut être récupéré l'oeil d'Obito mais les paroles qu'ils prononcent après à kakashi sont peut être dites pour l'énervé.

 

Il y a aussis le fait que Madara est mort lorsque Nagato était enfant. Tobi dit qu'il a donné les Rinnegan à Nagato, or Obito était à ce moment là en couche-cullote. Comment Obito aurait pu connaitre Madara vu que ce dernier était probablement mort quand il est née?

 

Je vais tenter de défendre comme à mon habitude la théorie Obito.

 

Alors pour les décombres, il y a zetsu, madara ou un developpement soudain du MS.

 

La haine envers Konoha, il y a plusieurs raguments: la mort de Rin, l'endoctrinement de Madara, promesse non tenu de Kakashi (surement en rapport avec Rin).

 

Je répète, Tobi n'a pas rivalisé avec Minato, il s'est fait dominer. Il a juste eu son super méga sharingan over cheaté qui offre la dematerialisation. Sinon Tobi est rien, il fuit le combat contre minato comme un lache, cela laisse penser à Obito.

 

Pour la taille, comment sais-tu que Kakashi avait une taille d'enfant  ??? il m'a semblé plutot grand.

 

Il faut pas oublier au début que Obito dans Gaiden faisait des mensonges pour justifier ces retards et au coté de Madara on peut vraiment devenir un vrai méchant menteur manipulateur.

 

Pour le coup du Rinnegan à Nagato, on ne peut pas encore affirmer que Madara a donné le Rinnegan à Nagato donc il ne faut pas affirmer sur ce domaine là.

 

Kishi ne peut plus nous prendre à contrepied, pas à ce stade. Tobi est Obito, pour le choc émotionnel, pour ne pas faire un pétard mouillé. Et les incoherences, comme je l'ai montré, elles peuvent être balayés.

 

N'empeche cette révélation va être la plus grosse deception de l'histoire de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de défendre comme à mon habitude la théorie Obito.

 

Alors pour les décombres, il y a zetsu, madara ou un developpement soudain du MS.

 

La haine envers Konoha, il y a plusieurs raguments: la mort de Rin, l'endoctrinement de Madara, promesse non tenu de Kakashi (surement en rapport avec Rin).

 

Je répète, Tobi n'a pas rivalisé avec Minato, il s'est fait dominer. Il a juste eu son super méga sharingan over cheaté qui offre la dematerialisation. Sinon Tobi est rien, il fuit le combat contre minato comme un lache, cela laisse penser à Obito.

 

Pour la taille, comment sais-tu que Kakashi avait une taille d'enfant  ??? il m'a semblé plutot grand.

 

Il faut pas oublier au début que Obito dans Gaiden faisait des mensonges pour justifier ces retards et au coté de Madara on peut vraiment devenir un vrai méchant menteur manipulateur.

 

Pour le coup du Rinnegan à Nagato, on ne peut pas encore affirmer que Madara a donné le Rinnegan à Nagato donc il ne faut pas affirmer sur ce domaine là.

 

Kishi ne peut plus nous prendre à contrepied, pas à ce stade. Tobi est Obito, pour le choc émotionnel, pour ne pas faire un pétard mouillé. Et les incoherences, comme je l'ai montré, elles peuvent être balayés.

 

N'empeche cette révélation va être la plus grosse deception de l'histoire de ce forum.

 

Et toi Draco ? Tu serais déçu que ce soit Obito ? ;) Beaucoup de gens seront déçus mais c'est logique, certains ont passé des dizaines voir centaines d'heures à s'inventer des théories tirées par les cheveux ou imaginer des trucs grandioses façon Inception, sauf que Kishi n'est pas Nolan et Naruto n'est pas Inception.La priorité de Kishi c'est les jeunes ados, pas les adultes qui souhaient forcément des trucs poussés qui les surprennent (sauf moi, j'ai beau être adulte je veux Obito rien que pour l'émotion suscitée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne serais pas déçu du tout que Tobi soit Obito, je soutient cette théorie depuis environ 2-3ans. Je veux que Tobi soit Obito contrairement à beaucoup ici, je le souhaite pour le choc émotionnel et aussi parce que à mes yeux c'est pour l'instant la seule théorie parmi toutes les autres qui ne fera pas l'effet d'un pétard mouillé.

 

Et j'aimerais voir l'evolution du petit Obito en grand méchant Tobi même si c'est simpliste. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne serais pas déçu du tout que Tobi soit Obito, je soutient cette théorie depuis environ 2-3ans. Je veux que Tobi soit Obito contrairement à beaucoup ici, je le souhaite pour le choc émotionnel et aussi parce que à mes yeux c'est pour l'instant la seule théorie parmi toutes les autres qui ne fera pas l'effet d'un pétard mouillé.

 

Et j'aimerais voir l'evolution du petit Obito en grand méchant Tobi même si c'est simpliste. ;D

 

On est d'accord, dans le cas d'Obito ça pourrait donner de jolis flashbacks en plus des émotions, car forcément voir un gars comme Obito, aussi gentil et bon que Naruto, devenir aussi cruel ça ferait poser des questions, et je parle même pas de sa survie et liens avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...