bloody pulp Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Super ! La suite est superbe !! Petit passage sur Tobi, Ondo et Zetsu. Tiens, je ne sais pas si c'est le cas, mais quand Tobi a donné un ordre à Zetsu, ben je l'imaginais avec sa voix sérieuse. Depuis le début de cette bataille royale, il était dans son rôle de benêt. Tu t'es bien débrouillé pour ce qui est d'Oro et Bee. C'est très serré, ça se jouera sûrement sur celui qui sera le plus tenace. Quand j'ai en mémoire, le combat Oro vs Kyubi, je me dis que le jin de Hachibi a un net avantage. En combat, il n'est pas aussi bête qu'on ne le croit. Mais c'est vrai que je n'ai pas compté sur le fameux atout du serpent. Avec la brigade des démons, on apprend d'avantage de choses, et je ne m'attendais pas à tant ! Ekura Yuki serait derrière cette unité, en plus d'avoir instauré la brume sanglante par le passé. Je sens le bon gros background à venir. Après qu'est-ce que cherche Ekuro, causer le chaos ? Ce qui se prépare comme combat en groupe promet de bons moments, et je vais miser sur le clan Heiké pour ce front. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Très bonne reprise ! Passage rapide sur Ondo, Tobi et Zetsu. Les deux premiers semblent avoir été téléporter dans un endroit quelconque. Je me demande ce qui les attends... Le passage sur le combat Oro vs Bee était très intense et bien vif. Les attaques s'enchainaient sans répit, faisant des ravages dans la forêt. Entre les deux choisir le gagnant est assez dure, cependant l'homme serpent semble avoir un nouvel atout. J'ai hâte de voir ce que c'est. On a une très grosse info sur l'origine du groupe d'Heike, ils sont commandés par Ekura Yuki personne ne pouvait s'y attendre. Comme Bloody je me demande ce que ce dernier projette vraiment. Il veut devenir une super puissance mondiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 @bloody Super ! La suite est superbe !! Voila un début qui fait plaisirs. Petit passage sur Tobi, Ondo et Zetsu. Tiens, je ne sais pas si c'est le cas, mais quand Tobi a donné un ordre à Zetsu, ben je l'imaginais avec sa voix sérieuse. Depuis le début de cette bataille royale, il était dans son rôle de benêt. Et tu as bien fait, il était, en effet, en "voix sérieuse". J'ai oublié/pas jugé nécessaire de le préciser. Tu t'es bien débrouillé pour ce qui est d'Oro et Bee. C'est très serré, ça se jouera sûrement sur celui qui sera le plus tenace. Quand j'ai en mémoire, le combat Oro vs Kyubi, je me dis que le jin de Hachibi a un net avantage. En combat, il n'est pas aussi bête qu'on ne le croit. Mais c'est vrai que je n'ai pas compté sur le fameux atout du serpent. Dans le manga, j'aurai aussi donné Bee vainqueur, et de loin ! Mais là, on est pas dans le manga... Avec la brigade des démons, on apprend d'avantage de choses, et je ne m'attendais pas à tant ! Ekura Yuki serait derrière cette unité, en plus d'avoir instauré la brume sanglante par le passé. Je sens le bon gros background à venir. En effet, le background sera au rendez-vous, mais si je faisais tout d'un coup, ça serait vraiment long. L'histoire de la brigade sera en plusieurs fragemnts, sans compter que ça touche à d'autre histoire en même temps (comme avec Heiké). Après qu'est-ce que cherche Ekuro, causer le chaos ? Ce qui se prépare comme combat en groupe promet de bons moments, et je vais miser sur le clan Heiké pour ce front. Ekura veut : [spoiler=ATTENTION, GROS SPOIL !!!]quelque chose. @Kyojin Très bonne reprise ! Merci, ça m'avais manqué. Passage rapide sur Ondo, Tobi et Zetsu. Les deux premiers semblent avoir été téléporter dans un endroit quelconque. Je me demande ce qui les attends... Ils ont tous simplement terminés l'épreuve : ils ont trouvés la sphère et l'ont touchée. Maintenant, ils doivent attendre que leurs camarades fassent de même. Le passage sur le combat Oro vs Bee était très intense et bien vif. Les attaques s'enchainaient sans répit, faisant des ravages dans la forêt. Entre les deux choisir le gagnant est assez dure, cependant l'homme serpent semble avoir un nouvel atout. J'ai hâte de voir ce que c'est. Quand je pense à ce que je vais vous montrer. On a une très grosse info sur l'origine du groupe d'Heike, ils sont commandés par Ekura Yuki personne ne pouvait s'y attendre. Comme Bloody je me demande ce que ce dernier projette vraiment. Il veut devenir une super puissance mondiale ? Type Nagato/Akatsuki ? Je ne ferais pas de la brigade une Aka bis (sauf pour le côté criminel recherchés mondialement bien sûr ), mais il y aura forcément un côté impuissance (d'un côté, quand on se dit qu'Heiké n'est que le n°2 alors qu'il explose un rang S...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi j'ai adoré le chapitre. Donc ma demande va avoir en fait lieu Un des Kages non vu dans le manga en action. Mais dans Naruto il s'appelle vraiment Ekura Yuki ? Sinon j'ai bien hâte de le voir même si c'est dans une fiction car ses agissements dans le passé m'ont toujours intrigués. J'espère qu'il y aura une histoire prenante derrière tout ça. Pour ce qui est de Bee vs Oro, je vois Oro gagnant même si tu disais que Bee faisait partie des plus forts. Oro c'est le mec qui s'amuse à affronter Naruto 4 queues quand même et puis son atout doit surement être l'Edo Tensei ! Reste à voir ce qu'il en est de Iwa et des Tobi et Heiké qui ont de nouveaux disparus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi j'ai adoré le chapitre. J'en suis ravi. Donc ma demande va avoir en fait lieu Un des Kages non vu dans le manga en action. Mais dans Naruto il s'appelle vraiment Ekura Yuki ? Non, Ekura est un Kage de mon invention, après, il se peut qu'entre-temps, Kishi fasse apparaître un Sandaime (et là, j'aurais l'air débile ). Sinon j'ai bien hâte de le voir même si c'est dans une fiction car ses agissements dans le passé m'ont toujours intrigués. J'espère qu'il y aura une histoire prenante derrière tout ça. J'espère aussi que tu (vous) la trouvera prenante. Pour ce qui est de Bee vs Oro, je vois Oro gagnant même si tu disais que Bee faisait partie des plus forts. Oro c'est le mec qui s'amuse à affronter Naruto 4 queues quand même et puis son atout doit surement être l'Edo Tensei ! Quand je disais Bee vainqueur de loin, c'est parce que je n'ai aucun doute sur ça victoire, même si ça ferait un lonnnnnng combat bien serré. Les deux ont pour moi un niveau très proche. Reste à voir ce qu'il en est de Iwa et des Tobi et Heiké qui ont de nouveaux disparus. Bien pratique le chat de chesire. Pour les autres, ça se fera (pour beaucoup) dans le prochain chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non, Ekura est un Kage de mon invention, après, il se peut qu'entre-temps, Kishi fasse apparaître un Sandaime (et là, j'aurais l'air débile ). Pas grave. Tu feras comme avec Tobi qui faisait croire tout le monde qu'il était Madara ! Quand je disais Bee vainqueur de loin, c'est parce que je n'ai aucun doute sur ça victoire, même si ça ferait un lonnnnnng combat bien serré. Les deux ont pour moi un niveau très proche. Ça dépend pour moi. Oro est très fort et je classe à la même valeur que Bee toutefois depuis qu'il a le corps de Zetsu il est capable de libérer la pleine mesure de Kage comme Tobirama et Hashirama (qui est le seul à pouvoir se libérer de son emprise). Bon dans ta fic ce n'est pas le cas mais avec les Edo Tensei, si Oro en met 10 de la trempe des Kage, je vois mal Bee vainqueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas grave. Tu feras comme avec Tobi qui faisait croire tout le monde qu'il était Madara ! C'est pour ça que j'ai fait apparaître Ekura tout de suite (à travers des allusions), pour pas avoir l'air débile en le faisant apparaître alors que Kishi aurait fait apparaître un Sandaime juste avant. Ça dépend pour moi. Oro est très fort et je classe à la même valeur que Bee toutefois depuis qu'il a le corps de Zetsu il est capable de libérer la pleine mesure de Kage comme Tobirama et Hashirama (qui est le seul à pouvoir se libérer de son emprise). Bon dans ta fic ce n'est pas le cas mais avec les Edo Tensei, si Oro en met 10 de la trempe des Kage, je vois mal Bee vainqueur ! Je parlais évidement du Oro de l'époque, pas de celui de la guerre. Chapitre 67 : Rancœur Foene était assis contre un arbre, à peine conscient, le corps couvert de brûlures et de coupures plus ou moins graves. Grâce à son intervention, Kurotsuchi et Akatsuchi avaient pu être sauvés, mais il n’empêche que les deux jounins avaient été très gravement blessés. En effet, la petite-fille d’Ônoki avait le corps recouvert de brûlures très profondes, et le garde du corps du Tsushikage avait perdu ses deux jambes. -Merde, jura Foene en sombrant dans l’inconscience, j’en ai assez de ses saletés de rang S… __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Itachi esquiva le coup de sabre de Naga, ce qui était un exploit qui, aux yeux du rônin, se produisait un peu trop souvent ces derniers temps. L’Uchiwa sortit à son tour son katana, et tenta plusieurs fois de toucher le sabreur, mais les réflexes de celui-ci étaient suffisamment développés pour voir venir les coups. Naga enveloppa alors son sabre de chakra jusqu’à augmenter sa taille d’une dizaine de centimètres, et repartit à l’assaut, mais une fois encore, le Sharingan d’Itachi lui permit d’anticiper les attaques. De son côté, Kakuzu ne laissait pas à Den une seule seconde de répit à Den, qui devait encaisser les coups de poings dévastateurs de l’homme masqué. Bien que recouvert de son armure de pierre, le colosse ne s’était pas encore habitué à son nouveau bras, qui le gênait pour passer à l’attaque et bloquer celles de Kakuzu. Cependant, sa résistance était telle que les coups de l’homme masqué, bien que redoutables, le secouaient à peine. N’ayant pas envie de perdre plus de temps, l’Akatsukien sortit les fils de ses bras qui enlacèrent le corps de Den, puis le projetèrent contre le mur avec force, faisant trembler la grotte. Légèrement sonné, le membre de la brigade eut à peine rouvert les yeux qu’il vit les masques Katon et Futon à une vingtaines de mètres de lui, préparer une attaque combinée. Bloqué par les fils de Kakuzu, Den ne dut sa survie qu’à Naga qui lui lança son sabre, coupant ses liens, lui permettant d’esquiver à temps les jutsus élémentaires dont la force avaient été réduite afin de ne pas détruire la grotte. Privé momentanément de son arme, le rônin dut prendre ses distances pour ne pas finir embroché par Itachi, qui, au vu de ses attaques, semblait vouloir économiser son chakra. Cela sauva Naga, qui put résister aux assauts de l’Uchiwa le temps que son compagnon lui rende son sabre. L’homme de pierre combina alors ses attaques dans le but de toucher l’Uchiwa, mais Itachi était bien trop rapide pour le corps massif de Den, et put facilement contre-attaquer. Heureusement pour lui, la lame d’Itachi n’était pas assez affutée pour passer l’armure de pierre, et le colosse en profita pour attraper Itachi, le laissant à la merci de Naga. Seulement, en croisant son regard, Itachi utilisa un genjutsu sur Den qui fut forcée de le lâcher, lui permettant d’esquiver une nouvelle fois le rônin qui annula l’illusion de son ami. -Hé Itachi, vire de là ! L’Uchiwa ne se fit pas prier pour écouter son collègue, qui deux secondes plus tard envoya les attaques de ses masques Futon, Raiton, et Katon. A l’aide de son corps particulièrement résistant, Den stoppa, non sans mal, les jutsus de flammes et de vents, ce qui lui coûta de nombreuses brûlures et coupures malgré son armure. Quand à Naga, en raison de la faiblesse de son ami face à la foudre, il se chargea de la détourner à l’aide de son sabre. Les deux Akatsukiens, Itachi ayant rejoint Kakuzu, voulurent profiter de ce moment d’inattention de la part de leurs opposants pour aller rejoindre Tobi, quand plusieurs armes lumineuses venant de derrière les membres de la brigade, manquèrent de leur passer au travers du crâne. Tout de suite après, Kanketsu, recouvert de métal, apparut à côté d’eux et tenta de frapper Itachi au visage. Evidemment, sa tentative avorta, l’Uchiwa repoussant sans souci le Yôso d’un coup de pied, et le renvoya d’où il venait. Cependant, il ne fut pas encore retombé sur ses pieds que Fû vint à son tour devant lui, une lame de lumière dans chaque main. L’Uchiwa n’eut pas le temps d’utiliser un genjutsu, et eut la chance de ne s’en tirer qu’avec des coupures au visage grâce à l’anticipation que lui conférait son Sharingan. Fû voulut poursuivre son assaut, quand elle vit le poing droit de Kakuzu passer à quelques centimètres de son visage, causant un grand trou dans le mur. Des fils sortirent alors du bras du nukenin qui bloquèrent la jeune fille lorsqu’il lui envoya son autre poing dans l’estomac, lui faisant faire un vol-plané jusqu’à Kanketsu. -Tiens, mais revoilà les sales gamins, avec en prime la sœur de l’autre garce. dit Kakuzu en se craquant les poignets. Je ne vous avais pas encore fait payer pour l’autre jour. -Je m’en fous, hurla Kanketsu en se relevant plus furieux que jamais, c’est moi qui vais vous tuer ! -C’est ça. répondit l’homme masqué alors que son masque Raiton fraîchement sorti envoya une décharge en direction des deux shinobis. Mais à son grand étonnement, le Yôso sortit indemne de son attaque, le corps en foudre, et se jeta à grande vitesse vers les Akatsukiens pour finalement frapper Itachi. -Ce jutsu c’est… s’exclama Itachi en reconnaissant le Yûgô. -Je vais venger mon grand-père ! hurla Kanketsu. Bien sûr, Itachi fut plus rapide, et esquiva sans mal l’attaque du genin, mais il remarqua alors que derrière eux, une vague de lumière était sur le point de les percuter tous deux. -Yûgô, Hikari ! L’Uchiwa fit un bond sur le côté juste à temps pour ne pas être détruit par le Keiton, mais il dut de nouveau faire face à Kanketsu qui avait intentionnellement encaissé l’attaque pour obtenir les propriétés du Kekai Totai. Pour le contrer, Itachi abaissa son sabre en même temps qu’il crachait des balsamines. Le Yôso fusionna avec les flammes, mais fut coupé au niveau du bras droit par la lame d’Itachi qui le fit dégager d’un coup de pied. -Tu maîtrises très bien ton jutsu, lui expliqua l’Uchiwa, mais si tu ne peux fusionner qu’avec un seul élément, tu n’auras pas assez de marge de manœuvre. Ton grand-père pouvait en absorber trois, et cela ne l’a pas sauvé. Si tu veux me tuer, devient bien plus fort. A côté, Naga et Den regardaient la scène en ayant la désagréable impression d’avoir été oubliés. -Bien, si on n’a plus rien à faire là, déclara le rônin, on va se dépêcher de terminer cette épreuve. -En effet, fit une voix derrière les deux membres de la brigade, c’est une très bonne idée ! Heiké, secondé de Cheshire, apparut tout sourire derrière ses compagnons. -J’ai accompagné Zabuza et Haku jusqu’à l’orbe, maintenant c’est à votre tour. Evidemment, l’apparition du manieur de Keiton ne passa pas inaperçu, et tous les shinobis se retournèrent dans sa direction. -Oh, s’exclama Heiké, ne serait-ce pas Itachi Uchiwa, légende parmi les légendes ? Depuis que je vous ai vu à l’entrée de l’île, je meurs d’envie de voir qui de mon Keiton ou de votre Sharingan est le plus puissant, pas vous ? -Cela ne m’intéresse pas. déclara l’Uchiwa qui se tenait cependant prêt à se défendre. -Ne dites pas ça, répondit Heiké avec un sourire sadique, vous allez me vexer. Naga, Den, Cheshire va vous accompagner jusqu’à l’orbe, dit-il alors que les deux shinobis ainsi que le chat disparaissaient, moi je reste m’amuser un peu ici. Mais alors qu’il allait se jeter sur l’Uchiwa, il remarqua Fû et apparut dans son dos, passant la main dans ses cheveux verts. -Et bien, je vais de surprise en surprise, voilà que je rencontre la jinchuriki de Shichibi, qui en plus n’est autre que la sœur d’Ondo-chan. Ce que le monde est petit. -Vous connaissez ma… Fû n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un bruit assourdissant suivit d’une explosion firent trembler la grotte, au point que le plafond et les murs s’effondrèrent autour des shinobis présents. Dans le ciel, Wyren se tenait fièrement, scrutant les différentes personnes, alors qu’Itachi porta instinctivement sa main sur sa blessure. -Mais c’est splendide s’exclama Heiké en se plaçant la main gauche sur le cœur alors qu’il avait toujours la droite sur la tête de Fû, voilà donc la créature volante ! Quelle beauté, Max-san a tout mon respect pour avoir donné le jour à un si beau spécimen, mon cœur est sur le point de lâcher, je… Heiké n’eut pas le temps de finir sa phrase que, à une vitesse folle, Wyren passa en rase motte et l’attrapa entre ses griffes alors que Fû esquiva de justesse. Dans un « WRRRRYYYY » assourdissant, la créature s’en alla avec sa proie comme si de rien n’était. Profitant de la stupéfaction qui régnait, Itachi fit signe à Kakuzu de poursuivre leur chemin, lorsque, surgissant du plafond détruit, une personne armée d’un kunai s’interposa entre les deux nukenins, et lâcha un parchemin sur l’homme masqué qui fut forcé de reculer. Le nouvel arrivant s’attaqua alors à Itachi, et, à l’aide de son arme et de l’effet de surprise, il réussit à le désarmer. Il tenta, à l’aide d’un second kunai, d’embrocher l’Uchiwa, mais celui-ci se protégea à l’aide d’un clone et recula de plusieurs mètres en bondissant. Kakuzu tenta à son tours de frapper leur assaillant, mais celui-ci para, se baissa et fit quelques pas sur le côté pour ne plus être en ligne de mire du nukenin. -Kakashi-san ! hurla Fû. -Je suis soulagé d’être arrivé à temps, répondit l’Hatake en souriant, j’avais peur qu’il vous soit arrivé quelque chose. Maintenant, il est de mon devoir de tout faire pour empêcher l’Akatsuki de triompher. -Kakuzu, demanda Itachi à son compagnon alors qu’il se tenait en ayant l’air de souffrir au flanc, là où Wyren l’avait blessé, penses-tu être capable de t’en occuper ? -Tu plaisantes, répondit le nukenin alors qu’un grand nombre de fils noirs sortaient de son corps pour former un mur qui séparait l’Uchiwa des autres shinobis, comme si trois moucherons étaient capable de me poser problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Un chapitre grandiose. Ça bouge dans tous les sens, la team Foene semble HS à cause de Wyren. Le tag battle du duo Akatsuki face au duo des démons masqués continue sur une très bonne lancée, tu gères vraiment bien les scènes de combat, même en duo . Mais la team Aka à peine sorti d'un premier round fait face à Fû et Kanketsu, ces derniers se font quand même maîtrisé sans problème. J'ai bien aimé comment Itachi remet en place le jeune Yosô lol. Il y a encore un gouffre entre eux. Heike toujours lui même avec ses entrées théâtrales, ça demande pour affronter Itachi m'a bien fait plaisir, j'ai hâte de voir ce combat qui aura lieu un jour . La façon dont il repart est tout aussi spectaculaire, il était que comme une Publicité lol. Et que dire de l'arrivée in-extremis de Kakashi face au duo de l'Aka. Mais ce dernier ne fera pas long feu face à Kakuzu. Tu insistes bien aussi sur la blessure qui martyre l'Uchiwa face à son dernier combat contre Wyren. Je veux la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Un chapitre grandiose. Merci, j'ai pensé la même chose du tient. Ça bouge dans tous les sens, la team Foene semble HS à cause de Wyren. Pour être HS, ils sont HS. Le tag battle du duo Akatsuki face au duo des démons masqués continue sur une très bonne lancée, tu gères vraiment bien les scènes de combat, même en duo . Merci, ça me fait plaisirs (en même temps, vu que c'est ce que j'écrit principalement, heureusement que je les réussit ). Mais la team Aka à peine sorti d'un premier round fait face à Fû et Kanketsu, ces derniers se font quand même maîtrisé sans problème. J'ai bien aimé comment Itachi remet en place le jeune Yosô lol. Il y a encore un gouffre entre eux. Un gouffre, c'est le mot. Il va devoir bien progresser pour réussir à se venger. Heike toujours lui même avec ses entrées théâtrales, ça demande pour affronter Itachi m'a bien fait plaisir, j'ai hâte de voir ce combat qui aura lieu un jour . Deux génies, un combat qui serait dantesques. La façon dont il repart est tout aussi spectaculaire, il était que comme une Publicité lol. Heiké, venez tester ! Et que dire de l'arrivée in-extremis de Kakashi face au duo de l'Aka. Mais ce dernier ne fera pas long feu face à Kakuzu. Seul c'est certain, mais après, il a Kanketsu (OK, lui sert pas à grand chose) e Fû pour le seconder. Tu insistes bien aussi sur la blessure qui martyre l'Uchiwa face à son dernier combat contre Wyren. Se sortir d'un combat contre Wyren sans blessures est impossible (à moins de s'appeler Madara), et Itachi en a fait l'amère expérience. Je veux la suite ! Vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Alalala ! Ce chapitre va dans tous les sens ! Les combats ont été légions et sont vraiment bien fait car c'est très difficile de maîtriser l'action avec autant de personnages sur un même lieu. On voit bien qu'on est sur la dernière ligne droite avec tous ces affrontements et ces nombreux rebondissements. Itachi une nouvelle fois s'en sort remarquablement bien contre tous ceux qui lui en veulent. Kakuzu également. Ces deux là ne sont même pas au maximum de leurs possibilités ! Par contre avec l'arrivé d'Heiké et Kakashi, le niveau va se corser. Même si je me fais pas d'illusions sur le dernier cité, le premier devrait changer radicalement la donne. Pour Iwa, comme on le pensait, c'était bien une créature de rang S. Mais elles sont immortelles ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi aussi, j'ai apprécié avec engouement ce chapitre ! Que d'action depuis un certain temps ! Tu mets vraiment les bouchées double pour ce qui est des combats. Iwa a morflé mais a survécu. On dirait que leur aventure sur l'île s'arrête ici. Une première partie avec Itachi/Kakuzu vs Naga/Den. C'était de l'amuse bouche mais vraiment bon dans la lecture, et aussi pour les yeux quand on y pense. Itachi gère comme il se doit, et Kakuzu annonce la couleur avec ces masques. Den n'a pas encore d'atouts qui m'ont convaincu, il faut voir ce qu'il vaut quand il ne peut compter sur son partenaire. Heiké est toujours là où on ne l'attend pas, ça pourrait en agacer certains ce côté omniprésent. Avec ton dernier écrit, j'apprend à apprécier Kanketsu surtout dans des phases où il va de l'avant. On aura peut-être un report des combats avec la brigade, avec Heiké qui se fait embarquer par Wyren. Le retour de Kakashi est génial, un come back où je en m'y connais pas ! J'avais pensé à Sasuke au lieu du ninja copieur, comme quoi ! Kakuzu est en train de devenir sérieux et ça, ça me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Magiic Mind Les combats ont été légions et sont vraiment bien fait car c'est très difficile de maîtriser l'action avec autant de personnages sur un même lieu. Et encore, j'ai du délaisser Naga et Den comme ils le remarquent si bien. On voit bien qu'on est sur la dernière ligne droite avec tous ces affrontements et ces nombreux rebondissements. Itachi une nouvelle fois s'en sort remarquablement bien contre tous ceux qui lui en veulent. Kakuzu également. Ces deux là ne sont même pas au maximum de leurs possibilités ! D'un côté, avec sa blessures, Itachi a pas beaucoup de marge, il est déjà assez endommagé. Par contre avec l'arrivé d'Heiké et Kakashi, le niveau va se corser. Même si je me fais pas d'illusions sur le dernier cité, le premier devrait changer radicalement la donne. Aussi, Heiké c'est fait enlevé par Wyren, il va donc falloir attendre un peu avant qu'il revienne. Pour Iwa, comme on le pensait, c'était bien une créature de rang S. Mais elles sont immortelles ou quoi ? Qui sait ? En tout cas Max a bien réussit son coup. @bloddy (ça vient d'où le "pulp" ?) Moi aussi, j'ai apprécié avec engouement ce chapitre ! J'aime. Que d'action depuis un certain temps ! Tu mets vraiment les bouchées double pour ce qui est des combats. Surtout que comme c'est la fin (de l'arc), j'y vais à fond. Iwa a morflé mais a survécu. On dirait que leur aventure sur l'île s'arrête ici. Foene est encore en état de combatre (une fois qu'il aura fait une petite sieste). Une première partie avec Itachi/Kakuzu vs Naga/Den. C'était de l'amuse bouche mais vraiment bon dans la lecture, et aussi pour les yeux quand on y pense. Itachi gère comme il se doit, et Kakuzu annonce la couleur avec ces masques. Den n'a pas encore d'atouts qui m'ont convaincu, il faut voir ce qu'il vaut quand il ne peut compter sur son partenaire. Je vais vous avouer que Den est pas un des pontes de la Brigade. Il est en nettement en dessous d'Itachi et Kakuzu. Heiké est toujours là où on ne l'attend pas, ça pourrait en agacer certains ce côté omniprésent. Ce côté c'est surtout pour cet arc où il est un peu le principal antagoniste. Il laissera ce côté à son chef. Avec ton dernier écrit, j'apprend à apprécier Kanketsu surtout dans des phases où il va de l'avant. Kanketsu n'est pas mon perso coup de coeur, mais je l'aime bien le petit. Et dans le groupe de Naruto, c'est celui qui va avoir la plus grosse progression. On aura peut-être un report des combats avec la brigade, avec Heiké qui se fait embarquer par Wyren. En effet. Le retour de Kakashi est génial, un come back où je en m'y connais pas ! J'avais pensé à Sasuke au lieu du ninja copieur, comme quoi ! Bah non, même si c'était un come back, un vrai de vrai. Pour Sasuke, il est plus du côté de l'Aka, et donc de Kakuzu, ça aurait été chaud pour Konoha. Kakuzu est en train de devenir sérieux et ça, ça me plait ! Kakuzu, badass for ever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je vois l'enlèvement d'Heiké comme un moyen de laisser Kakashi affronter Kakuzu. Mais je pense vraiment que Heiké va affronter encore une personne et je vois bien cette personne être Itachi. Heiké c'est le genre à vouloir se battre contre les meilleurs. Sinon je vois bien les créatures de Rang S comme des créatures immortelles qui réaparaissent plus rapidement que els démons. On sait que les démons ne peuvent pas mourir définitivement. Ce serait pareil avec ces monstres sauf qu'elles ont besoin de moins de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je vois l'enlèvement d'Heiké comme un moyen de laisser Kakashi affronter Kakuzu. Un moyen pour l'auteur de les faire s'affronter, ou un plan d'Heiké ? Au moins la première solution est bonne. Mais je pense vraiment que Heiké va affronter encore une personne et je vois bien cette personne être Itachi. Heiké c'est le genre à vouloir se battre contre les meilleurs. Pas forcément contre les meilleurs, il veut combattre les gens qu'il trouve intéressent. Si il trouve Deidara plus intéressant qu'Itachi, il affrontera le premier alors qu'il est moins fort (un peu à la Hisoka). Sinon je vois bien les créatures de Rang S comme des créatures immortelles qui réaparaissent plus rapidement que els démons. On sait que les démons ne peuvent pas mourir définitivement. Ce serait pareil avec ces monstres sauf qu'elles ont besoin de moins de temps. Il y a du vrai là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Chapitre 68 : Faiblesse -Trois moucherons ? hurla Kanketsu qui n’appréciait pas la comparaison. C’est nous qui allons te tuer ! Sur ce, il lança plusieurs kunais explosifs sur le nukenin, que la déflagration ne sembla pas gêner le moins du monde. Le Yôso en profita pour transformer son corps en métal à l’aide d’un kunai, et bondit vers l’homme masqué, puis le frappa à la figure le plus fort qu’il pouvait. Un filet de sang gicla alors… mais il s’agissait de celui de Kanketsu, dont le poing semblait avoir percuté un mur, alors que Kakuzu restait immobile, impassible. -Dis gamin, demanda l’homme masqué en regardant son agresseur, c’est une blague ? Des fils sortirent alors du corps de Kakuzu, qui enlacèrent Kanketsu à une vitesse folle, ne lui laissant même pas le temps de faire une mudra. Puis, le nukenin donna un coup de genoux à pleine puissance dans l’estomac du genin, lui coupant le souffle, et continua en l’écrasant contre le mur d’un coup de poing dans le visage. Kakuzu tira ensuite sur les fils qui ramenèrent Kanketsu en face de lui et joignit ses deux poings pour donner un coup à la verticale sur la tête du Yôso qui s’écrasa face contre le sol, et termina en lui écrasant la tête avec le pied. -Si tu veux un jour pouvoir m’affronter, déclara l’homme masqué sans même regarder sa victime, tu dois être au moins capable de faire ça. Kakuzu n’eut cependant pas le temps de martyriser le genin plus longtemps que Fû avait bondi pour secourir son camarade, plusieurs lames de lumières dans les mains. Le nukenin fit un pas en arrière pour esquiver le coup de la kunoichi, et transforma ses fils en bâtons qu’il solidifia à l’aide de son Doton, et tenta d’embrocher la jeune fille. Mais Kakashi ne l’entendit pas de cette oreille, et fit face à l’homme masqué, un clone à ses côtés, avec qui il exécuta le Raiden. Faible face au Raiton, Kakuzu fut forcé de reculer, mais dût toujours faire face à Fû, plus rapide que lui, et qui faisait son possible pour le retenir près de l’Hatake. Celui-ci faillit bien toucher son adversaire à l’aide de son éclair, quand au dernier moment l’homme masqué fit un bond qui le plaça au-dessus du jutsu, lui causant juste une coupure au bras droit, et donna un coup de pied dans la tête du clone qui disparut. Kakashi (le vrai), se jeta alors dans le dos du nukenin, et envoya son Raikiri se planter dans le dos de son opposant. Cependant, l’homme masqué se retourna à temps, et contra le bras de son assaillant avec l’un de ses bâtons, ce qui détourna la trajectoire des deux attaques, l’Hatake se faisant couper au visage par le reste de l’arme, et Kakuzu se faisant entailler au ventre. Mais le nukenin n’eut pas le temps de continuer son attaque que Fû, qui était passée derrière lui, lança plusieurs de ses armes lumineuses. Pas assez rapide pour les esquiver, Kakuzu fit sortir de son dos un bon nombre de fils durcis, qui, pas assez résistants pour stopper l’attaque, permirent néanmoins au nukenin d’esquiver, et de passer à côté de la kunoichi. Il sortit des fils de son bras droit et attrapa la jinchuriki puis la plaqua au sol, levant son deuxième bâton de son autre main et se prépara à l’embrocher. Fort heureusement pour elle, Kakashi lança un kunai enduit de Raiton que Kakuzu fut une nouvelle fois obligé d’éviter à cause de la supériorité de la foudre sur la terre, et l’arme put trancher les fils qui retenaient la jinchuriki prisonnière, qui rejoignit alors son supérieur. -Vous êtes coriace, dit le nukenin en sortant ses quatre masques, tant pis pour vous, je vais juste essayer de ne pas vous rendre méconnaissable en vous tuant. Avec la prime qui est sur vos têtes, je suis certain de pouvoir rembourser Kisame. Quant au gamin qui traîne là-bas, ajouta-t-il en désignant Kanketsu, inconscient, je vais le laisser vivre un peu, je suis certain que sa prime sera très haute dans quelques temps. Sur ce, il combina les attaques élémentaires de ces quatre masques qu’il envoya sur les deux shinobis. Kakashi enduisit ses deux bras de Raiton, et Fû matérialisa une vague de lumière afin de les protéger, mais tous deux avaient compris que cela ne servirait pas à grand-chose contre une attaque d’une telle ampleur. En effet, la déflagration anéantit le mur créé plus tôt par Kakuzu, ainsi que ce qu’il restait du plafond de la grotte, laissant filtrer de l’eau, en provenance du lac souterrain, dans la zone. Mais à la grande surprise du nukenin, les deux shinobis étaient toujours en vie, entourés des restes d’une carapace de diamant, qui à vue de nez devait bien faire cinq mètres d’épaisseur. Instantanément, un millier de clone sortirent des restes du tunnel et bondirent en direction de Kakuzu et de ses masques, qui s’éparpillèrent pour pouvoir éliminer séparément les nouveaux arrivants. Kakashi et Fû avaient été rejoints par Asaki, secondé par Tsuki, Kira, et Naruto. Pendant que la Yuki soignait les blessures des deux rescapés, l’Hatake fit un rapide résumé de la situation à l’homme de diamant. -Cet homme semble être utilisateur de Doton, il encaissait chacun de mes coups, excepté mes Raiton qu’il esquivait. Il peut également faire sortir de son corps des fils plus ou moins dur qu’il utilise au corps à corps. Quant à ses créatures… -C’est un nukenin de mon village, intervint Fû, quand il est parti, il a volé un parchemin indiquant comment voler les affinités de ses victimes. Je crois que chacun de ces monstres en maitrise une différente. -Je voix, répondit Asaki en se relevant, je sais comment nous allons procéder. Kakashi-san, si son corps principal peut utiliser le Doton, vous êtes le mieux placé pour l’affronter. Tsuki et Kira, vous vous occuperez du masque qui lance des éclairs. La kunoichi de Taki, je vous laisse le masque qui vole, et moi je m’occuperai des deux derniers. Le garçon au clone nous secondera. Kakuzu était, sans aucun doute, un shinobi de génie particulièrement puissant, or, même lui était conscient de son infériorité dans le cas présent. Il n’affrontait plus trois moucherons, mais deux jinchurikis, deux kunoichis ayant le niveau jounin, l’homme au Sharingan, et l’un des plus puissants ninjas de sa génération. De plus, les masques du nukenin étant séparés, ils ne représentaient plus le même danger, et étaient plus abordables pour les différents combattants. Le masque Raiton éprouvait des difficultés contre Tsuki et Kira, la première attaquant à distance à l’aide de Hyoton et de Suiton, tandis que la seconde, très rapide, harcelait au corps à corps la créature qui n’avait pas le temps de contre-attaquer. De la même manière, le masque Futon subissait de lourds dégâts contre Fû et son Keiton, à la fois rapide et dévastateur, comme en témoignait la partie gauche de son corps qui avait été désintégrée. Cela était encore pire pour les adversaires d’Asaki, l’homme de diamant démontrant une dextérité hors-pair, et ne laissait à ses deux opposants tout simplement aucun répit, et les détruisait petit à petit, sans même utiliser toutes ses capacités. Conscient que si la situation continuait ainsi, il risquait de perdre toute chance de survivre, Kakuzu, auquel l’Hatake menait la vie dure au corps à corps grâce à son Raiton, rappela ses créatures à ses côtés. Réalisant qu’il allait réutiliser son attaque aux cinq éléments, Kakashi fit tout de suite plusieurs bonds en arrière et alerta ses compagnons, Asaki créant alors le plus vite possible un nouveau dôme protecteur, avec cette fois l’aide de Tsuki. Celui-ci fut achevé juste à temps, l’attaque combinée de Kakuzu étant bien plus puissante et dévastatrice que la seconde, à tel point que les masques Futon et Katon, endommagés durant leurs affrontement, implosèrent, privant d’un coup le nukenin de deux vies. Jugeant qu’il avait gagné suffisamment de temps, l’homme masqué fit demi-tour et se mit en route en direction de l’orbe. Au bout de quelques mètres, il croisa Zetsu qui l’informa de la situation. -Quatre membres de l’équipe Yuki sont arrivés à l’orbe, ainsi que Tobi, Itachi, et Ondo. On peut y aller nous aussi, j’ai préparé assez de pièges pour les retenir un petit moment. L’attaque de Kakuzu était en effet tellement puissante qu’il fallut un petit temps aux différents shinobis pour ressortir de la protection d’Asaki qui, en étant détruite, les avaient recouverts. Par chance, Kanketsu se trouvait à l’opposé de leur position, ce qui lui avait juste valut d’être soufflé par la déflagration, lui évitant des dégâts mortels. Cependant, ils n’eurent pas le temps de fêter leur victoire qu’un rire se fit entendre derrière eux. -Et bien, je vois que ce chère Kakuzu n’a pas perdu la main, toujours aussi destructeur. Orochimaru, secondé de Kabuto, Sasuke, Suigetsu, et Kabuto, se tenait à quelques mètres d’Asaki et les autres. -Bien, déclara le serpent avec un rictus mauvais, c’est à nous d’entrer en scène maintenant ! __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Kakuzu finit par arriver dans la salle de l’orbe, dont le seul éclairage était la lumière dégagée par la sphère, ce qui créait une sensation angoissante. Zetsu, déjà présent depuis un petit moment, avait la main au-dessus de l’orbe. -Dès que je l’aurai touché, fait de même et on aura gagné. annonça la partie noire avant de disparaitre dans un flash éblouissant. Kakuzu s’approcha de la sphère, et à l’instant où il allait la toucher de sa main droite, un kunai lumineux passa devant lui, le forçant à faire un pas en arrière, le séparant de l’orbe. Dans la direction d’où venait l’arme, sortant de la pénombre, Heiké apparut. Cependant, son apparence était bien différente de celle qu’il abordait quelques minutes plus tôt, son costume, anciennement noir, était désormais recouvert d’un rouge écarlate que le nukenin identifia comme étant du sang. De la même manière, son visage et ses cheveux abordaient la même couleur carmin, ce qui ne rendait absolument pas le shinobi moins angoissant, bien au contraire. -J’ai eu peur, déclara Heiké au bout de quelques secondes, un peu plus et j’arrivais en retard. -C’est impossible, tu n’aurais jamais pu éliminer une créature de rang S et revenir ici aussi vite. -Il faut croire que si, répondit Heiké avec un sourire, maintenant je dois y aller. J’aurais apprécié me battre contre vous, mais vous n’avez pas l’air au meilleurs de votre forme, et je n’apprécierais pas de gagner contre un adversaire blessé. Je vais donc devoir vous laisser. A peine eut-il finit que Kakuzu envoya ses fils dans la direction du manieur de Keiton, et se retourna précipitamment pour toucher l’orbe en premier. Cependant, alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres, la main d’Heiké, qui était arrivé à côté de lui, se posa dessus, et tandis que ses lèvres formulèrent un « désolé », l’homme de lumière disparut à son tour dans un flash, tandis que dans toute l’île, la voix de Max, visiblement ravi, déclara : -Tous les membres de l’équipe Yuki sont arrivé jusqu’à l’orbe, cette team est donc déclarée vainqueur ! Nouveau sondage : quel a été votre arc préféré ? Sinon, il reste encore deux chapitres pour clôturer définitivement l'arc, un pour terminer totalement l'épreuve, et un autre pour la "remise des prix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Un chapitre toujours aussi excellent. Les scènes de combat c'est ton point fort. Que dire de Kakuzu qui a géré comme une bête, Kanketsu oblige s'est fait défoncé, mais je pense qu'il deviendra plus fort par la suite, comme l'a laissé sous entendre le ninja aux masques. Cependant, Kakashi et Fû l'ont quand-même posé un minimum de difficulté, mais tout a changé quand Asaki est arrivé . Kakuzu n'a eu d'autres choix que d'y aller à fond, sinon il aurait laisser sa peau. Tout de suite après c'est l'entrée de la team Oro, mais je pense pas qu'il y aura un combat plus un règlement verbale, vu l'épreuve est fini à cause du retour in-extremis de mister Heike toujours là pour mettre son grain de sel . L'Aka a raté le gain de peu mais vraiment, ah ce Heike c'est un vrai troll lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ouais, c'était vraiment bon ! Encore pas mal d'action ponctué d'arrivées presque inattendus, parce qu'on est si absorbé par les combats qu'Oto qui débarque est franchement une surprise de taille. De même pour Heiké, je m'étais attendu à Fû qui se serait lancé à la poursuite de Kakuzu, mais au contraire on a le numéro 1 de ce quintet. Comme on en avait un peu tous parlé, Yuki et l'Akatsuki se sont disputé la victoire, on voit bien qu'avec cet arc, Heiké a été LE méchant à suivre. Comme ça, la team Heiké l'a emporté, c'est eux qui vont recevoir le prix. Les tensions vont se raviver, c'est sûr, entre les deux groupes de nukenins. Belle prestation de Kakuzu ! Au début, j'ai trouvé Kanketsu un peu seul... Fû n'a pas été suffisamment réactive à mon goût. Kakuzu a pu enchainer les coups sur le garçon. Ensuite, j'ai trouvé le tout hyper fluide, les séquences en coopération entre Kakashi et Fû, géniales ! En plus le groupe Asaki leur permis de souffler. On a vu aussi la limite de Kakuzu pour aborder autant de ninjas balèzes dans un lieu aussi exigu. Cet arc est vraiment bon, mais je me réserve pour le sondage, j'attend d'en voir la fin pour faire mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Kyojin Un chapitre toujours aussi excellent. Les scènes de combat c'est ton point fort. Merci. Que dire de Kakuzu qui a géré comme une bête, Kanketsu oblige s'est fait défoncé, mais je pense qu'il deviendra plus fort par la suite, comme l'a laissé sous entendre le ninja aux masques. Yep, il deviendra fort le petiot. Faut dire, heureusement, parce que maintenant c'est pas ça. Cependant, Kakashi et Fû l'ont quand-même posé un minimum de difficulté, mais tout a changé quand Asaki est arrivé . Kakuzu n'a eu d'autres choix que d'y aller à fond, sinon il aurait laisser sa peau. En fait, face à Asaki avec en prime Kakashi, Fû, Tsuki, Kira, et Naruto, même à fond il y aurait laissé sa peaux. Je l'aime bien Kakuzu, mais faut pas abuser. Pour Kakashi et Fû, si Kakuzu utilise pas les masques, ils ont largement de quoi lutter. Tout de suite après c'est l'entrée de la team Oro, mais je pense pas qu'il y aura un combat plus un règlement verbale, vu l'épreuve est fini à cause du retour in-extremis de mister Heike toujours là pour mettre son grain de sel . Après, il y a une récompense pour les trois premiers, donc il reste encore une chance aux autres équipes (même s'ils ont loupés le gros lot !). L'Aka a raté le gain de peu mais vraiment, ah ce Heike c'est un vrai troll lol. Pour une fois il a pas trollé, il a vraiment mit le paquet pour revenir à temps. @bloody (tu m'as toujours pas dit d'où vient le "pulp" ! ) Ouais, c'était vraiment bon ! Encore pas mal d'action ponctué d'arrivées presque inattendus, parce qu'on est si absorbé par les combats qu'Oto qui débarque est franchement une surprise de taille. De même pour Heiké, je m'étais attendu à Fû qui se serait lancé à la poursuite de Kakuzu, mais au contraire on a le numéro 1 de ce quintet. Il f,allait bien qu'Heiké finisse l'épreuve de manière explosive ! Comme on en avait un peu tous parlé, Yuki et l'Akatsuki se sont disputé la victoire, on voit bien qu'avec cet arc, Heiké a été LE méchant à suivre. Comme ça, la team Heiké l'a emporté, c'est eux qui vont recevoir le prix. Les tensions vont se raviver, c'est sûr, entre les deux groupes de nukenins. Oh que oui, ils sont pas près de faire la paix. Sans compter que certain membres ont déjà des contentieux (Ondo/Rigo, Sasori/Heiké, Haku et Zabuza/Sasuke et Oro...). Belle prestation de Kakuzu ! Au début, j'ai trouvé Kanketsu un peu seul... Fû n'a pas été suffisamment réactive à mon goût. Kakuzu a pu enchainer les coups sur le garçon. C'est vrai que comme je voulais que Kanketsu subisse un tabassage dans les règles, Fû a un peu traînée... Il faut aussi se dire que tout c'est passé très vite. Ensuite, j'ai trouvé le tout hyper fluide, les séquences en coopération entre Kakashi et Fû, géniales ! En plus le groupe Asaki leur permis de souffler. On a vu aussi la limite de Kakuzu pour aborder autant de ninjas balèzes dans un lieu aussi exigu. Exigu ou pas il était finit s'il restait à combattre seul. Après pour moi c'est un véritable monstre, mais il aurait jamais pu géré tout ce monde seul, déjà qu'Asaki seul peut le vaincre (avec des difficultés). Il a quand même perdu deux cœurs ! Cet arc est vraiment bon, mais je me réserve pour le sondage, j'attend d'en voir la fin pour faire mon choix. Mais je t'en prie, prend ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah j'ai oublié j'ai voté pour Fobiden Zon. Assurément le meilleur arc, avec les meilleurs bastons, une panoplie de très bon personnage et l'ouverture d'un événement encore plus grand vu la récompense que gagnera Heike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Énorme chapitre. Jusqu'au bout on a cru à la victoire de l'akatsuki, mes favoris et finalement c'est la team Yuki qui remporte l'épreuve. Je vais passer les combats qui ont été rudement bien mené et parler des rebondissements car il y en a eu. D'une part l'arrivé de Asaki et Naruto (qui au final n'a servi à rien). Grâce à leurs interventions ils ont pu mettre à mal l'homme aux fils et presque le tuer en détruisant deux de ses vies. Toutefois j'ai bien été surpris de voir Asaki donner les marches à suivres, j'avais toujours vu ce rôle de Kakashi (qui est chef de division dans la grande guerre d'ailleurs). Finalement asaki a été un personnage un peu toujours en retard et jamais là au départ des combats. Il a passé cette épreuve comme un retardataire. Ensuite l'arrivé de Orochimari m'amène à me questionner sur le résultat du combat qui l'opposait à Bee. Que s'est t-il passé ? Est-il mort ? Enfin Heiké ... J'ai l'impression que c'était ton personnage phare dans cet arc tant il a toujours été mis en avant sans jamais craindre quoi que ce soit, même pas l'akatsuki qui comportent tout de même les criminels les plus puissants ! Heiké a été pour moi la bonne surprise de cet arc. Cependant tu dis que c'est la fin de l'arc dans 2 chapitres. Comment ça ? Le tournoi se révélait qu'en une unique épreuve ? Pour le sondage, à l'instar de Bloody je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Kyojin Merci pour ton vote. @Maggic Énorme chapitre. Jusqu'au bout on a cru à la victoire de l'akatsuki, mes favoris et finalement c'est la team Yuki qui remporte l'épreuve. Tu t'es bien fait troller. Je vais passer les combats qui ont été rudement bien mené et parler des rebondissements car il y en a eu. D'une part l'arrivé de Asaki et Naruto (qui au final n'a servi à rien). Si, il a servit à retenir Kakuzu le temps qu'Asaki mette en place une stratégie. Grâce à leurs interventions ils ont pu mettre à mal l'homme aux fils et presque le tuer en détruisant deux de ses vies. Toutefois j'ai bien été surpris de voir Asaki donner les marches à suivres, j'avais toujours vu ce rôle de Kakashi (qui est chef de division dans la grande guerre d'ailleurs). Si Kishi utilisait le personnage d'Asaki, soit certain qu'il serait général ! Pour Kakashi, pour moi les deux personnages sont assez similaire niveau comportement, il fallait bien qu'un des deux donne la stratégie à suivre. Finalement asaki a été un personnage un peu toujours en retard et jamais là au départ des combats. Il a passé cette épreuve comme un retardataire. C'est vrai, j'avais pas remarqué. Je suis désolé pour le favoris de Jiraya. Après, faut ce dire qu'un Asaki a fond, ça aurait éliminer beaucoup de monde. Ensuite l'arrivé de Orochimari m'amène à me questionner sur le résultat du combat qui l'opposait à Bee. Que s'est t-il passé ? Est-il mort ? Surprise, surprise. Enfin Heiké ... J'ai l'impression que c'était ton personnage phare dans cet arc tant il a toujours été mis en avant sans jamais craindre quoi que ce soit, même pas l'akatsuki qui comportent tout de même les criminels les plus puissants ! Heiké a été pour moi la bonne surprise de cet arc. Il est tout sauf sur de gagner contre Itachi ou Pain, après c'est vrai que c'est un vrai démon, très peu de gens peuvent le battre. Cependant tu dis que c'est la fin de l'arc dans 2 chapitres. Comment ça ? Le tournoi se révélait qu'en une unique épreuve ? Oui, c'est ça (désolé si je l'avais mal formulé), en fait le tournoi était une grande chasse au trésor. Après, l'arc a commencé au chapitre 37 pour finir au 70, rajouter d'autre épreuves par dessus aurait fait un truc un peu long. Pour le sondage, à l'instar de Bloody je vais attendre. Prenez votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Chapitre 69 : Fin L’annonce de la victoire de la Brigade fut immédiatement suivie d’une autre nouvelle. -L’équipe Ame a aussi emmené tous ses membres à l’orbe, et fini deuxième. Il reste encore une place à prendre, alors dépêchez-vous ! Au même moment, l’équipe d’Oto, guidée par Orochimaru, venait d’arriver dans la zone où Kakuzu avait combattu. -Et Bee-san, cria Naruto en direction du serpent, où il est passé ? -Le jinchuriki ? Quand Kabuto et les autres sont arrivés, répondit le Sanin de sa voix reptilienne, il a préféré partir secourir un ami. Orochimaru s’avança doucement en direction de ses opposants, quand Kakashi et Asaki lui firent face. -Fû, Naruto, déclara l’Hatake à ses subalternes, prenez Kanketsu avec vous et dirigez-vous vers l’orbe. -Tsuki, dit Asaki à la Yuki, ça vaut pour toi aussi. Les jeunes shinobis acquiescèrent, et après que Fû ait pris Kanketsu, évanoui, sur ses épaules, ils s’enfoncèrent dans le reste du tunnel. Kira elle, sachant pertinemment qu’étant la seule représentante de son équipe présente, il était désormais impossible à Suna de gagner. Elle choisit donc d’épauler les ninjas de Konoha, dont leur village était allié au sien. Orochimaru, d’un signe de la tête, ordonna à ses subordonnés de se mettre en chemin, et il ouvrit la marche en vomissant un nombre incalculable de serpents qui se ruèrent sur leur opposant. Asaki créa alors plusieurs boules de feu qui brûlèrent plus de la moitié des serpents, puis lui et Kakashi s’attaquèrent au reste à l’aide d’un kunai pour le ninja copieur, et d’une lame de diamant pour le jounin de Kiri. Sasuke, secondé de Suigetsu et Karin, voulut en profiter pour passer par le côté, mais ils furent bloqués par Kira, qui, à l’aide de son katana, attaqua l’Uchiwa. Mais malgré toute la rapidité et la dextérité de la kunoichi de Suna, il lui était impossible de s’occuper de l’Hozuki et de l’Uzumaki tout en retenant Sasuke, et c’est impuissante qu’elle assista à leur départ tandis que l’Uchiwa sortait son sabre. Kakashi voulut aller l’aider, mais il fut interrompu par l’assistant d’Orochimaru, dont les scalpels de chakra passèrent à quelques centimètres de son crâne, alors qu’Asaki faisait face au Sanin. ____________________________________________________________________________________________________________________________________ Tout se passait bien pour les shinobis de Konoha et Tsuki quand tout à coup, des plantes géantes se mirent à pousser à l’endroit où Naruto venait de poser le pied. Un véritable mur végétal apparut en quelques secondes, engloutissant tout sur leur passage. Fû utilisa son Keiton qui détruisit plusieurs arbres à la racine, non sans insulter copieusement Naruto qui criait pourtant qu’il n’y était pour rien. Tsuki préféra attendre un peu, et après quelques secondes de concentration, elle posa la main sur le sol, et en utilisant le réseau souterrain, elle envoya son chakra jusqu’à l’origine des plantes qu’elle gela à l’aide de son Hyoton. Finalement sauvés, ils purent s’accorder quelques secondes de répit, au cours desquels Fû se soulagea en frappant copieusement le crâne de l’Uzumaki qui assurait n’y être pour rien. -Cela doit être un piège de l’Akatsuki, déclara Tsuki Parmi eux se trouve un homme-plante. Il ne serait donc pas étonnant que les endroits où nous poserons les pieds Soient fortement piégés. Ce fut sur ces bonnes paroles que les compagnons se remirent en route alors que la kunoichi de Kiri les avertissait de l’arrivés de deux sources de chakras. ______________________________________________________________________________________________________________________________________ Tout en combattant, les trois duos parcouraient le chemin qui les éloignaient de l’orbe. Entre deux coups, ils faisaient plusieurs pas vers la suite du tunnel avant d’esquiver un assaut, puis recommencaient à courir. Il n’y avait plus de combat et chacun le savaient, à présent il s’agissait tout simplement d’une course pour arriver en premier à l’orbe. Or, à ce petit jeu le meilleurs était Sasuke, qui, non-content d’être plus puissant que son opposante (qui malgré tout ne déméritait pas et se battait presque d’égal à égal avec l’Uchiwa), était plus rapide. Mais sans crier gare, un autre piège de Zetsu s’activa, précisément là où Sasuke posa le pied, soulevant une nouvelle fois un grand nombre de plantes, sauf que cette fois-ci, parmi elles, plusieurs dégageaient un pollen qui bridait les sens des shinobis. Asaki et Orochimaru furent assez réactifs pour sortir de la zone et continuer leur course avant que les plantes ne grandissent trop. Quant à Kakashi, il put se trouver un chemin à l’aide de son Sharingan, et poursuivre les deux autres, bien que l’idée de laisser Kira seul face à Sasuke et Kabuto le désolait, il espérait finir l’épreuve assez vite pour qu’elle s’en tire sans trop de dégâts. Rapidement, les deux alliés (qui luttaient désormais ensemble contre Orochimaru) rattrapèrent leurs retards sur les jeunes, apercevant par moment des restes de plantes sur le côté. Au bout de quelques minutes de course effrénée qui leur parurent des heures, ils arrivèrent dans la grande salle de l’orbe. Là, Suigetsu combattait seul, Karin ayant grâce à une diversion réussit à toucher l’orbe, contre Naruto et Tsuki. A côté, Fû tentait tant bien que mal de réveiller Kanketsu, en effet, si le genin ne malaxait pas son chakra, il ne pourrait pas actionner le mécanisme. Pour lui faire reprendre rapidement ses esprits, la jeune femme n’avait rien de mieux que de lui administré des baffes à la vitesse de la lumière. Etonnamment, sa méthode semblait porter ses fruits puisque le genin revenait peu à peu à lui, bien qu’il risque de garder un bout de temps les marques de se réveil musclé. De son côté, Suigetsu était en infériorité face à ses deux assaillants, comme le démontra son bras droit qui fut tranché par une des lames de glace de la Yuki. L’Hozuki envoya alors son membre mutilé en direction de l’orbe, mais sous la forme d’un petit requin aqueux. Cela compta visiblement comme un membre de son corps puisque dès qu’il la toucha, Suigetsu disparut à son tour dans un flash. Ce fut à ce moment que les trois puissants shinobis entrèrent en trombe dans la salle. L’action qui suivit se déroula alors en seulement quelques secondes. Kakashi hurla aux enfants de se dépêcher de toucher l’orbe, en effet si Orochimaru y arrivait en premier, il tenterait de garder sa position jusqu’à l’arrivée de Sasuke et Kabuto. Malgré sa vitesse, le serpent ne put l’atteindre avant Tsuki et Naruto qui se trouvait juste à côté, ainsi que Fû, qui grâce à la vitesse que lui conférait son Kekai Totai pu se déplacer très vite. Restait donc Orochimaru, suivi de quelques mètres par Asaki et Kakashi, ainsi que Kanketsu qui était en train de se relever en titubant. A ce moment, Kakashi réalisa alors l’énorme erreur qu’il avait commise, qui allait coûter à Konoha la troisième place, et le pire étant que, alors même qu’il avait compris, il allait devoir jouer le jeu d’Asaki. Comme prévu, Orochimaru se retourna vivement et étira son cou en direction de l’homme de diamant qui allait difficilement pouvoir esquiver à une telle distance. L’homme au Sharingan se plaça alors devant le serpent et détourna la lame du serpent avec son kunai, ne subissant qu’une coupure supplémentaire à l’épaule. En effet, même si l’Hatake réussissait à toucher l’orbe, la partie ne serait pas finie car il faudrait encore à Kanketsu, le plus faible du groupe et le plus mal en point, à réussir l’exploit de la prendre en main lui aussi. Or avec Orochimaru à côté, la tâche allait se révéler ardue, voire impossible. Tandis que pour Asaki, la chose était différente, il était le dernier membre en liste pour Kiri, et il avait les capacités suffisantes pour réussir à passer Orochimaru. Kakashi devait donc choisir lui-même qui il allait aider entre Asaki et Orochimaru, choix qui se révélait évident. En effet, l’Hatake s’était tellement concentré pour réussir à nuire à Orochimaru que le fait qu’Asaki était un adversaire pour l’épreuve lui était sorti de la tête, et lui avait permis de se rapprocher de l’orbe. Evidemment, l’Hatake préférait que la victoire revienne à Kiri, mais il avait la très désagréable impression d’avoir été manipulé par Asaki : une des règles de base du monde shinobi. C’est ainsi que Kakashi retint Orochimaru pendant quelques secondes, secondes qui permirent à l’homme de diamant de donner la troisième place à Kiri. Au prochain chapitre, fin de l'arc avec le remise des prix. Pleins de révélations ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Un chapitre de course à la montre C'est de l'action de haute volée qu'on a dans ce chapitre, toutes les teams se bataillent pour atteindre l'orbe et devenir un des gagnants de l'épreuve. Il n'y aucun temps mort tout se joue sur le fil et on le ressent vraiment la tension vers la victoire, j'ai bien aimé, ainsi que les pouvoirs des plantes de Zetzu que tu sembles vouloir développer plus. Finalement les équipes gagnantes sont celles d'Heike, l'Akatsuki et Asaki, c'est dommage pour Konoha. Le prochain chapitre devrait ouvrir sur les gains et de nouvelles ambitions pour les antagonistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Très bon chapitre. Bon c'était un chapitre où la vitesse de course jouait un grand rôle et qui aura vu la troisième place attribué à Kiri. Finalement, Asaki n'aura pas toujours en retard. Le tournoi était très bien fait même, des rebondissemnts, du suspens. Peut être que Konoha, Suna et Iwa ont été trop en retrait par rapports aux autres mais bon, c'était bien joué. Je me pose des questions sur les raisons quand même de ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 @Kyojin Un chapitre de course à la montre Que dire de plus ? C'est de l'action de haute volée qu'on a dans ce chapitre, toutes les teams se bataillent pour atteindre l'orbe et devenir un des gagnants de l'épreuve. Il n'y aucun temps mort tout se joue sur le fil et on le ressent vraiment la tension vers la victoire, j'ai bien aimé, ainsi que les pouvoirs des plantes de Zetzu que tu sembles vouloir développer plus. En effet, je ferais tout pour redorer le blason de Zetsu, injustement sacrifié par Kishi ! Finalement les équipes gagnantes sont celles d'Heike, l'Akatsuki et Asaki, c'est dommage pour Konoha. Fallait bien donner une victoire à Asaki. Le prochain chapitre devrait ouvrir sur les gains et de nouvelles ambitions pour les antagonistes. Il y a de a, en effet. @Magiic Très bon chapitre. Merci, ça fait plaisirs. Je l'ai trouvé moyen, j'ai beau eut relire et modifié quelques petites choses, je suis restais insatisfait. Tant mieux si le résultat est là.^^ Bon c'était un chapitre où la vitesse de course jouait un grand rôle et qui aura vu la troisième place attribué à Kiri. Finalement, Asaki n'aura pas toujours en retard. Ça m'avais fait rire quand tu avais dit ça au dernier chapitre, quand on sait que j'avais l'intention de lui faire remporter une bataille. Le tournoi était très bien fait même, des rebondissemnts, du suspens. Peut être que Konoha, Suna et Iwa ont été trop en retrait par rapports aux autres mais bon, c'était bien joué. Merci. Pour les malchanceux, il faut toujours des sacrifiés. Je me pose des questions sur les raisons quand même de ce tournoi. Une partie des raisons de Max seront données au prochain chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés