Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Akatsuki Story

 

mod_article1404924_1.jpg?9117

 

Voilà, je vous présente ma fic, qui j'espère vous plairas  :) .

Elle commence juste avent la NG (1jours avent).

Plusieurs grosses modifications avec le manga auront lieu, mais la plus impotente est que les personnages principaux seront... les membres de l'Akatsuki!

Je tenais à raconté l'histoire en restent centré sur les membres, approfondir leurs relations, leurs but etc., même si bien sur les autres personnages (Naruto, Gaara, Kakashi..) interviendront aussi.

 

Voilà, je vous laisse avec le premiers chapitre, et si l'histoire vous interaisses, n'hésitez pas à laissé un commentaire, positif ou négatif (même si je préférerait un positif  :P ), et de vos critiques.

 

Bonnes lectures :) .

 

Arc 1 : Mise en place et recrutement

 

Chapitre 1 : De sombres dessins

 

Dans la plus haute tour du petit village d’Ame, trois personnes se réunissaient.

-Zetsu m’a fait son rapport, il m’a appris que tu as localisé les neuf Jinchuurikis. Je te conseille de me dire tout de suite où ils se trouvent. dit celui qui paraissait être le chef.

-Le but d’Akatsuki est de capturer les bijus, il est donc normal que je…

-C’est moi le chef d’Akatsuki ! Le coupa l’homme aux piercings. Ecoute bien, Tobi, tu n’es pas un membre officiel de mon organisation, tu n’as donc pas à donner des ordres à Zetsu. Si j’apprends que tu lui as encore demandé quelque chose, je n’hésiterais pas à te montrer la vraie souffrance…

-Quelles sont les localisations des Jinchuurikis ? demanda la femme.

-Ichibi est devenue Kazakage, Nibi est la chef des anbus de Kumo, Yonbi vit en ermite autour d’Iwa tendit que Gobi vit à l’intérieur. Rokubi est un membre important de Kiri, Hachibi, en tant que frère du Raikage, est très bien protégé, et Kyubi revient à Konoha avec Jiraya *les deux personnes frémirent en entendent ce nom*.

-Pour Sanbi et Shichibi ?

-Le Yondame Mizukage est gravement malade depuis qu’il a subis mon Genjutsu. Si les jounins de ce village, ne m’avaient pas remarqué, je l’aurais capturé lors de ma fuite.

Quant à Shichibi, Taki étant en pleine guerre civile sous notre impulsion, elle est en fuite, et se dirige vers Konoha.

-Il faut en profiter, j’irai la capturer, il ne faut pas rater cette occasion. Les cinq grands pays sont sur le point de se déclarer la guerre. Ils n’ont que faire des petits villages. Tobi, dit-il en se tournant vers l’homme masqué, charge Zetsu de confier une nouvelle mission aux autres : « finissiez la destruction des petits villages, puis mettez vous en chasse des bijus qui vous sont attribués ». Quant à Konan et moi nous nous chargerons de Kusa et de Taki.

-Très bien Pein.

-Je vais donc y aller, dit Tobi en se levant.

-Je n’ai pas fini, lui répondit son supérieur. Je te charge d’une mission supplémentaire. Tu devras retrouver cet homme, lui dit-il en lui donnant un papier. Débrouille-toi comme tu veux, je le veux parmi nous.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans le pays des Geysers, un petit village était la proie des flammes.

Des cadavres de tous âges recouvraient les rues, tendit que les habitants, terrorisés, s’enfuyaient avec le peu de chose qui leur restait.

Parmi cette vision d’horreur, les quelques shinobies du village essaient de maintenir l’ordre, et de faire évacuer les villageois correctement. La trentaine de ninja de rang inférieur et moyen avait fort à faire avec la panique totale qui régnait.

Bien que la tension entre les cinq grands pays montait chaque jour, et que la guerre soit imminente, personne ne s’attendait à ce qu’ils se fassent attaquer si vite. Chose encore plus étrange, aucun ninja d’autres pays n’avaient été aperçus, excepté les deux inconnus arrivés dans le village la veille.

Parmi l’équipe de secours, un jeune Genin, Kanketsu Yōso, aidait une jeune femme à sortir de sa maison en feu.

D’abord fier d’avoir sauvé la femme, il pâlit en voyant l’état de son corps brûlé. Il savait qu’il ne pourrait pas la sauver, et que les autres ninjas donneraient la priorité à ce qui pouvait encore l’être. Alors qu’il allait l’achever pour abréger ses souffrances, la femme murmura quelque chose.

-Mon… bébé… il est… resté… dans la…

La pauvre femme s’écroula avant d’avoir pu finir sa phrase.

Cependant, Kanketsu comprit facilement le message, et se retourna vers la maison.

S’il voulait sauver l’enfant, il fallait éteindre l’incendie.

-Suiton, Furappe funsui.

Un grand jet d’eau s’éleva et frappa la maison, éteignant un tiers de l’incendie.

Malheureusement, ses réserves de chakras étant minimes, il ne put recommencer sa technique qu’une fois, mais ce fut suffisant pour éteindre le plus gros de l’incendie.

Il entra dans la maison en cherchant l’enfant. En voyant des escaliers, il voulut monter, mais trébucha sur un gros objet.

Kanketsu se releva en jurant, et voulut frapper dans l’objet qui l’avait fait tomber, mais en se retournant, il vit avec horreur que ce n’était pas un objet, mais un corps sans vie.

Il jura de nouveau lorsqu’un grand bruit se fit entendre derrière la maison, décida de sortir par la porte de derrière, et vit qu’il était devant le manoir du chef du village.

Malgré l’ordre d’évacuation, les quatre seules jounins du village étaient restées devant, en attendant leur chef.

Il fut surprit de voir que devant eux, se tenaient les deux étrangers qu’il avait remarqué la veille.

Sentant la tension, il préféra se cacher derrière la maison, et observer se qui se passait.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les deux inconnus se tenaient face aux jounins du village, tous prêts à se battre en attendant que leur chef qui se faisait vieux, soit prêt à évacuer.

-Qui êtes vous, pourquoi êtes-vous là ? demanda le chef du groupe.

-Ce serait trop long à expliquer, répondit l’homme qui portait une gigantesque épée, et je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ça vous donnerait envie de nous laisser passer.

-Vous êtes venus assassiner notre chef ? dit l’homme en sortant son sabre.

-Ne perdons pas de temps Kisame, pendant que nous nous débarrassons de ceux là, leur chef se sera déjà échappé.Occupe toi d’eux, je me charge de celui qui est à l’intérieur. Dit le compagnon du requin.

-Comme tu veux, Itachi.

-Kisame, Itachi… répéta l’homme incrédule, les déserteurs de Konoha et de Kiri, Kisame Hoshigake et Itachi Uchiwa ? Que font des déserteurs aussi recherché que vous ici ?

-Tu n’as pas à le savoir, répondit l’Uchiwa, en se précipitant vers l’entrée.

Le colosse du groupe qui devait avoisiner les deux mètres, se plaça devant lui, mais Itachi créa un clone qui s’interposa devant lui, et le temps que le colosse le touche, il était déjà rentré dans le bâtiment.

Un des jounins allait le poursuivre, mais le chef le retint.

- Lâche-moi Raido, ce salopard veut aller tuer mon père !

-Parce que tu penses vraiment qu’il va se laisser tuer si facilement ? Il a beau être âgé, il est plus puisant que nous tous réunits. Le mieux est de se débarrasser de celui-là, et d’aller l’aider ensuite.

-Seulement, il y a un problème, leur dit Kisame, c’est que vous ne partirez pas d’ici vivants. Suiton, Same no bakuhatsu.

Un immense requin sortit de la bouche de Kisame, et au moment de toucher les jounins, il explosa, les forçant à reculer.

Ne leur laissant pas de répit, le requin se précipita sur le colosse, et le frappa avec Shameada, mais à sa grande surprise, il ne vacilla pas.

-Doton, Doheki.

Un grand mur apparut derrière Kisame, l’empêchant de reculer.

-Doton, Ishi no hitto.

Le colosse frappa le poing recouvert de pierre et avec une vitesse fulgurante Kisame sur le ventre avant qu’il puisse parer, et le propulsa sur le mur qui se brisa sous l’impact.

Il voulut recommencer, mais son sabre se positionna devant lui. Le colosse ne s’arrêta pas pour autant, et frappa Shameada, mais celui-ci ne recula pas.

Kisame se releva en souriant, et absorba le chakra que son sabre lui fournissait pour se soigner.

-Avent de mourir je vais t’apprendre quelque chose. Mon sabre absorbe le chakra. Suiton, Same no bakuha…

Il fut forcé de s’arrêter pour esquiver le sabre de Raido. Il voulut reculer, mais la kunniochi du groupe lança un Katon, pensant le blesser, mais il se passa le contraire.

-Attention, son sabre absorbe le ninjutsu, hurla le colosse, il m’a volé presque tout mon chakra en un instant.

-Suiton, Kyodaina nami.

Une vague gigantesque sortit de la bouche de Kisame, et se dirigea à grande vitesse vers les jounins.

-Katon, Senpū ni noru. Raido, Iru, Tsuna, montés sur mon tourbillon.

-Pas la peine, répondit le fils du chef du village. Yūgō, Mizu.

Au contact de la vague, le corps de Tsuna se transforma en eau, l’immunisant contre l’attaque.

Par contre, le tourbillon fut atteint par la gigantesque vague, et les trois shinobies tombèrent à l’eau.

Tout en absorbant peu à peu leurs chakras, Kisame nagea vers la kunniochi et lui déchiqueta le bras avec son sabre, tout en lui volant ses réserves d’énergies.

Alors qu’il allait l’achever, ne voulant pas mourir pour rien, la Kunniochi activa les parchemins placés sur son corps grâce à sa technique Katon.

L’explosion éventra la vague, et causa quelques brûlures au requin, mais elles furent vite soignées grâce au chakra absorbé plus tôt.

-Hina ! Hurla Iru en se précipitent vers Kisame pour venger son amie.

Malheureusement, n’ayant plus de chakra, son coup ne causa aucun dommage à Kisame qui le tua d’un coup de sabre dans la gorge.

Il vit que les deux autres jounins étaient indemnes, bien que Raido avait perdu près de la moitié de son chakra.

-Tsuna, essaye de détourner son attention le temps que je l’attaque. Il a beau être résistant, il ne survivra pas à un coup de mon sabre dans la tête.

Tsuna transforma son corps en pierre, tendit que Raido insuffla du chakra Raiton et Futon dans son sabre.

Tsuna se précipita sur Kisame, et le frappa avec son poing en pierre, que le requin para facilement avec Shameada tout en lui volant du chakra.

- Yūgō, Ishi. Prononça-t-il en transformant de nouveau son corps en pierre.

-Ho, en voila un Kekai Genkai intéressant ! Ca doit être bien pratique pour…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Raido le frappa dans le cou par derrière.

Il sourit, pensant l’avoir enfin tué, mais fut ramené à la réalité quant il vit Kisame se retourner, une simple coupure au cou, et abattit son sabre sur le pauvre ninja qui réalisa la vitesse à laquelle il absorbait le chakra.

Fou de rage, Tsuna attrapa le sabre de son ami en transformant de nouveau son corps et frappa de toutes ses forces le visage du déserteur avec son nouveau poing de fer, mais cela ne lui causa que des égratignures.

Et c’est le visage en larmes pour l’un, un sourire en coin pour l’autre, que Shameada mit fin au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que ta fan fiction est une bonne idée, faire une histoire avec les membres de l'aka comme personnages principaux ça permet plein de choses, ça te laisse beaucoup de possibilité, et ça promet d'être intéressant.

Ton premier chapitre est plutôt bien, il se passe pas mal de chose.

On a droit à un combat intéressant, je trouve que ton combat est d'aileurs relativement épique, je l'ai bien aimé.

 

Je constate que tu places Nagato au dessus de Tobi dans la hiérarchie, alors que dans le manga c'est le contraire, pourquoi pas après tout, les fictions permettent tout les changements qu'on veut ^^

 

Après tu devrais peut être faire attention à quelques petites choses niveau orthographe ou conjugaison :

Je te conseille de me dire tout de suite où ils se trouvent tout de suite. dit celui qui paraisse être le chef.

Par exemple là une faute d'inattention, tu répètes deux fois "tout de suite".

Et après il faudrait mettre de l'imparfait: celui qui parraissait être le chef.

Puis plus tard dans le texte tu dis "avent" plusieurs fois, or l'Avent c'est la semaine avant Noël ^^

Essaie de ne plus le confondre avec "avant" (ne le prend pas mal surtout, c'est juste que ça m'a fait bizarre de lire ça).

 

Il entra dans la maison en cherchant l’enfant. Il vit des escaliers, et voulut monter, mais trébucha sur un gros objet.

Il se releva en jurant, et voulut frapper dans l’objet qui l’avait fait tomber, mais en se retournant, il vit avec horreur que ce n’était pas un objet, mais un corps sans vie.

Il jura de nouveau lorsqu’un grand bruit se fit entendre derrière la maison.

Il sortie par la porte de derrière, et vit qu’il était devant le manoir du chef du village.

Il remarqua que malgré l’ordre d’évacuation, les quatre seules jounins du village étaient restées devant, en attendant leur chef.

Il fut surprit de voire que devant eut, se tenaient les deux étrangers qu’il avait remarqué la veille.

Il voulut se rapproché, mais sentant la tension, il préférât se caché derrière la maison, et observé se qui se passait.

Là tu vois quand on voit ça de loin, on voit une ligne de "il", tu devrais tenter de les remplacer par des périphrases.

 

Mais rien de bien grave, à mon avis c'est surtout qu'il te faudrait faire une relecture plus rigoureuse ;)

 

Enfin je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, quasiment toute les fautes sont  corrigées (j'éspère :P).

Pour les fautes, je sais que c'est mon talon d'Achile, je ferait beaucoup plus attention à l'avenire (je me suis marré en comprenant pour l'Avent^^).

 

Sinon, sa fait plaisre d'avoir comme premiere critique un assez bon constat (sauf pour les fautes).

Oui, dans ma fic, Nagato est au dessus de Tobi, ce dernier n'ayent pas réussit à le mêtre totalement de son côté. Et sa se verat encore plus pendant la suite.

Et quant tu dit que le combat était assez épique, tu le dit quant qu'elle sens (que je sache si c'était l'effet que je voulait faire passé  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fic Naruto de plus, c'est la saison? ;D

 

J'ai enfin prit le temps de lire ta fic! Toute la journée je voulais la lire mais je n'avais pas le temps^^

Elle est très bien. Bon c'est pas parfait, au niveau des temps, des tournures de phrase ect ect mais bon, ça s'améliora avec le temps, je n'était absolument pas parfait là dessus non plus quand j'ai commencé ma fic!(et je ne le suis toujours pas d'ailleurs^^)

 

Mais pour le contenue, c'est très bien. Que ce soit centré sur l'Akatsuki est une bonne chose!

Le début de l'histoire est fort sympathique. Et le combat plaisant. Tu ne te serais pas aspiré d'un de mes persos pour les capacités d'un de tes jounins par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant tu dit que le combat était assez épique, tu le dit quant qu'elle sens (que je sache si c'était l'effet que je voulait faire passé  )

Et bien le combat n'est pas totalement dominé par Kisame, au contraire, au début il prend des coups, et il aura quand même eu un minimum de mal à faire son combat.

Les jounins lui offrent une belle résistance et ont de bons justus.

Des jutsus qui donnent l'impression que c'est un combat de haut niveau quand même ^^

Après bien sûr Kisame n'a pas non plus sorti le mieux de ce qu'il pouvait faire, mais il aura quand même eu un opposition de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fic Naruto de plus, c'est la saison? ;D

Rien que pour te prendre ton prit l'année prochaine!  ;D

 

Elle est très bien. Bon c'est pas parfait, au niveau des temps, des tournures de phrase ect ect mais bon, ça s'améliora avec le temps, je n'était absolument pas parfait là dessus non plus quand j'ai commencé ma fic!(et je ne le suis toujours pas d'ailleurs^^)

Je sais bien que la gramaire c'est pas mon truc, j'espere juste que je m'ameilliorerait. et t'est toujours nul !

 

Le début de l'histoire est fort sympathique. Et le combat plaisant. Tu ne te serais pas aspiré d'un de mes persos pour les capacités d'un de tes jounins par hasard?

Tobi et Pein sont tous deux très sympatique ! :P

Pour le jounin, je me suis rendue compte de sa resemblence avec les jutsus de ton perso que plus tard, mais vu l'importence qu'il (le jutsu) va prendre, je pouvait pas changé. 

Mais je te jure, j'ai pas copié!

 

 

Et bien le combat n'est pas totalement dominé par Kisame, au contraire, au début il prend des coups, et il aura quand même eu un minimum de mal à faire son combat. Les jounins lui offrent une belle résistance et ont de bons justus. Des jutsus qui donnent l'impression que c'est un combat de haut niveau quand même ^^ Après bien sûr Kisame n'a pas non plus sorti le mieux de ce qu'il pouvait faire, mais il aura quand même eu un opposition de qualité.

Ouf! J'avait peur que la force de ces persos ne soit pas vu.

Mon but était de mêtre Kisame en valeur, en montrent comment il pouvait à peu près gérait 4 ninja de ce niveau.

Content de voire que c'est passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour te prendre ton prit l'année prochaine!

On verras ça. Tu n'est pas le seul à vouloir me le prendre, Jiraya. est sur le coup aussi! J'ai du soucis à me faire!

 

et t'est toujours nul !

Je sais je sais^^

 

Pour le jounin, je me suis rendue compte de sa resemblence avec les jutsus de ton perso que plus tard, mais vu l'importence qu'il (le jutsu) va prendre, je pouvait pas changé.

Mais je te jure, j'ai pas copié!

Ok ok^^

De toute façon même si tu avais "copié" je ne t'en aurais pas voulu, au contraire ça m'aurais flatté ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les lecteurs avant moi ont déjà ce qui manquait à ta fic et les quelques fautes que tu faisais, mais c'est un début tout le monde passe par là :P.

Sinon j'aime bien le début de ta fic, les dialogues se lisent bien et les combats sont très bien décrits, on ressent que Kisame à quand même eu un peu de mal à se défaire de ses jounins.

Vu que c'est centré sur les akatsukiens ça promet de bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 2 est prèsque finit, je le posterait demain en fin de matiné :) .

 

En attendent, je change le sondage: quelle duo voulez vous voire combattre en premier?

Sasori/Deidara

Hidan/Kakuzu

Pein/Konan

 

Je précise que l'ordre d'apparition ne changera pas le déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je réponds à ton sondage par Pain/Konan ;)

 

@Ino:

Pourquoi ce duo? La présence de Konan influancerait-elle ton vote 9_9 ?

Simplement parce que c'est le duo que je préfère. J'aime bien Kakuzu et Sasori mais pas vraiment Hidan et Deidara^^

Bon je pense qu'au final on les verrait tous, donc en somme qui voir en premier c'est pas très important, mais si je devais faire un choix, je dirais Pain/Konan.

Après dans l'absolue mon choix dépendrais du scénario, je souhaite, que ce duo ai la meilleur action possible, donc c'est dur de choisir vraiment le duo que je veux voir en premier sans savoir ce qu'il va faire lol^^

Mais pour répondre à ton sondage, j'ai choisis le duo Konan/Pain car je les aime biens et que le plus tôt on les voit mieux c'est.....

 

Je lirais ton chapitre un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino:

Pourquoi ce duo? La présence de Konan influancerait-elle ton vote 9_9 ?

 

Chapitre 2: Sharingan VS Yūgō

 

-Katon, Kaimetsu-tekina kasai !

Des serpents de flammes apparurent, ravageant le deuxième étage du manoir, tuant les derniers serviteurs.

Itachi s’apprêtait à accéder à l’étage supérieur, quand un kunai surgit du fond de la pièce.

S’il n’avait pas paré immédiatement le projectile avec son katana, le combat se serait terminé avant même de commencer.

Un homme assez âgé sortit de la pièce. Il était assez grand robuste pour son âge. Il portait une longue tunique blanche, de la même couleur que ses cheveux.

-Pourquoi n’avez-vous pas épargnée ces malheureux ? demanda l’homme attristé.

-Êtes-vous Natsu Yōso? le questionna Itachi en éludant sa question.

-Vous êtes venu me tuer ?

-J’en conclus que c’est vous. répondit Itachi en lançant des shurikens vers le vieil homme.

Voyant que sa cible esquivait sans mal, Itachi passa au ninjutsu.

-Katon, Honō yōyū !

Des boules de feu surgirent faisant fondre l’étage. Pour toute protection, Natsu fit un signe.

-Yūgō, Kasai.

Les flammes, au lieu de le frapper, le traversèrent, et à la grande surprise d’Itachi, le vieillard surgit, le corps enflammé.

Il tenta de le frapper, mais l’Uchiwa se protégea avec un suiton.

-Rupture.

Le corps de Natsu qui était devenu aqueux, redevint normal.

-Ce jutsu… il permet de changer la composition de son corps au contact d’un élément…

-Oh ! Cela fait très longtemps qu’un de mes adversaires n’a pas compris mon pouvoir ! Il faut dire que tu ne me laisses pas vraiment le temps d’attaquer… En effet, Yūgō me permet de changer mon corps en un élément que je touche, et aussi de…

Itachi sortit son sabre et se précipita sur son adversaire, se dernier recula très vite, et envoya un Futon que l’Uchiwa, grâce à ses Sharingans, esquiva facilement.

-Tu n’es pas très poli, tu aurais pu me laisser finir ma phrase. *Le Sharingan du clan Uchiwa… il doit s’agir du déserteur qui a assassiné tout son clan. Quel gâchis que tu ne l’as pas gardé avec toi Hiruzen…*

Itachi créa deux clones, dont un qui s’élança sur Natsu.

-Doton, Inoru tame ni hashira !

Des piliers de pierre sortirent des murs, bloquant le clone.

Il se jeta ensuite dessus, et en deux coups, expédia le clone dans le mur.

-Katon, Kaimetsu-tekina kasai!

-Suiton, Same no fuka-sa!

Le serpent d’Itachi, et le requin de son clone foncèrent sur Natsu.

-Yūgō,  Kasai, Mizu !

Tandis que les deux jutsus s’écrasaient sur le mur, le Yōso lança un Raiton, qui pulvérisa le clone.

-*Ca va être très compliqué, il faut que j’en finisse rapidement, ma réserve de chakra n’est pas gigantesque.*

Natsu créa trois clones, qui lancèrent chacun un jutsu élémentaire sur l’original.

- Yūgō, Chikyū, Inazuma, Kaze !

-Même si ma capacité a vieilli avec moi, dit le vieil homme en annulant ses clones, je peux encore fusionner avec trois éléments. Grâce à la foudre et au vent, je peux rivaliser en vitesse avec le Yondame Raikage, et te prendre un coup de poing Doton à cette vitesse, te serait fatal.

Itachi, ne laissant rien paraître, créa 5 clones, dont trois qui foncèrent sur Natsu, qui en embrocha un de son poing en un instant. Le second se prit un coup de coude Doton, et le troisième se fit décapiter avant d’avoir pu se retourner.

-Katon, Kyodaina honō !

Les deux clones restant lancèrent une flamme géante.

- Chikyū, rupture ! Yūgō ? Kasai !

Pendant que Natsu éliminait les deux clones, Itachi en créa un nouveau, posa un sceau sur le sol, et recula.

Alors qu’il se précipitait sur l’Uchiwa, il passa près du sceau, qui explosa et blessa Natsu, qui n’eut pas le temps de fusionner.

Le clones et Itachi se dispersairent.

-*Il veut que je suive l’originale pendant que le clone m’attaque par derrière. Je commence donc par le clone.*

Bien que mal en point, il continua sa ruée, sans voir le sceau posé sur son dos.

-Activation. Kōkan !

Le clone qui reculait, permuta avec l’original, qui se retrouva face à Natsu.

-Tsukyomi !

Malgré qu’Itachi eut lancé son jutsu, Natsu eut le temps de lui donner un coup dans la poitrine, faisant voler l’Uchiwa à travers la pièce, qui s’écrasa contre le mur, lui cassant plusieurs côtes.

Il se releva difficilement, tandis que Natsu s’écrasait contre le sol.

-Cette sensation… un Genjutsu ?

-Vous avez été un adversaire de valeur, je vous félicite.

-Pourtant, tu me sembles bien amoché, tu as bien dégusté.

-Ce n’est pas important, ce ne sont que des petites blessures. Il se retourna vers Natsu. Avez-vous une dernière volonté ?

Il sourit.

-Ne vous laissez pas entrainer vers les ténèbres. Ce serait dommage.

-Adieu.

Itachi sortit un kunai qui mit fin aux souffrances du vieil homme

-Il est temps de rejoindre Kisame. Katon, Hakai-tekina doragon !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A la sortie d’Ame, Tobi partait à la recherche de l’homme que Pein lui avait ordonné de retrouver.

Alors qu’il y allait, un homme sortit la tête de sous la terre.

-Tu le laisses te donner des ordres ? demanda la partie noire de la tête.

-Il est trop tôt pour s’opposer à Nagato. L’Akatsuki est pour  l’instant le meilleur moyen de réunir les Bijus.

-Et lui, il ne risque pas de poser des problèmes ?

-Il sait ce qu’il risque s’il fait des siennes, de plus, sa présence ne pourra qu’être bénéfique au groupe.

-Tu vas te montrer ?

-Surement, de plus, s’il n’est pas avec lui, il aura besoin d’un partenaire. Mais nous n’en sommes pas encore là, le plus dur sera de le faire intégrer…

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le manoir de Natsu était lui aussi en flammes, comme le reste du village.

Dans la cour, Kanketsu était en larme devant le corps de son père.

Malgré des blessures atroces, il serrait Tsuna le plus fort qu’il pouvait.

-Vous me le payerez ! murmura t-il entre deux sanglots. Akatsuki, Kisame Hoshigake, Itachi Uchiwa, je me vengerai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième chapitre continue dans sa lancée. Le combat de Itachi face à Natsu était super, Natsu c'est vraiment bien défendu face à Itachi qui ne sait pas battu à son maximum on peut dire. Tobi lui continue son plan de son côté tout en utilisant Pain. Une vengeance s'annonce avec le fils de Natsu mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyoji972, je vais être vexé! Tu commente toutes les fics Naruto sauf la mienne :'( Nan je déconne rassure toi ;D

 

@Foene, Sinon chapitre sympa, même si il y a un petit truc, je ne sais pas quoi, qui fait que je n'arrive pas vraiment à adhérer complétement à ce chapitre(ne le prends pas mal hein, mais je ne vois pas l'intérêt de te dire que c'est génial si ce n'est pas ce que je ressentit. ;) alors que j'avais vraiment beaucoup aimé le premier chapitre. Mais dans l'ensemble c'est bien ;)

J'attends la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Oui, Natsu était bien puissant, Itachi a bien dégusté :P

Par contre, se n'est pas le fils de Natsu qui veut se vengé, mais son petit fils.

Natsu est le père de Tsuna qui est celui de Kanketsu ;)

 

@Ino:

C'est pas grave, du moment que tu as quant même apréciait un peu le chapitre, sa va.

Il était obligatoire pour donné à Kanketsu un rôle dans l'histoire.

Mais moi aussie, j'ai plus aimé le premiers chapitre (je trouve que la fin du combat d'Itachi était pas super  :(  ).

 

Par contre, je suis embété pour le sondage, 1 votes partout :P

Si personne ne vote, le prochain chpitre sera sur Pein et Konan, puisque seule Ino a posté son avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympatique, Natsu vs Itachi c'était un sacré combat, le vieux avait plus d'un tour dans son sac.

Le combat est assez complexe d'ailleurs, je vois avec le précédent de Kisame et celui-ci que tu aimes les combats assez élaborés ^^

 

L'intrigue avec Tobi et Nagato me plaît bien aussi, à mon avis il y a moyen de faire une histoire très intéressante autour de ça.

 

Et on a trouvé notre petit bonhomme avide de vengeance à la fin de ce chapitre (ba oui il en faut bien un ;D ).

 

POur ce qui est des duos, personnellement je ne ferais pas combattre Pain et Konan en premier, c'est le chef Pain, il doit apparaître en dernier.

Donc j'hésiterais plutôt entre Sasori et Deidara ou Hidan et Kkauzu.

J'adore Sasori et Kakuzu, ils sont parmis mes personnages préférés, j'aime aussi beaucoup Deidara, mais moins Hidan.

Les deux duos ont un énorme potentiel qu'il soit au niveau de leur force ou de leur railleries ^^'

Après j'aurais tendance à penser que Sasori et Diedara sont difficile à faire combattre par écrit (Diedara vole et lance des bombes, Sasori contrôle des pantins, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à décrire à l'écrit à mon avis).

Donc je pense que je vais voter Hidan et Kakuzu.

 

(c'était une bonne idée d'attendre pour choisir, maintenant c'est sans doute moi qui ait le dernier mot, mouahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussie, j'ai plus aimé le premiers chapitre (je trouve que la fin du combat d'Itachi était pas super  :(  ).

Par contre tu va trouver ça bizzare, mais je suis incapable de te dire ce qui me déplaît dans ce chapitre, y un truc qui me dérange mais je ne sais pas du tout quoi^^

 

Après j'aurais tendance à penser que Sasori et Diedara sont difficile à faire combattre par écrit (Diedara vole et lance des bombes, Sasori contrôle des pantins, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à décrire à l'écrit à mon avis).

Alors, écrivant moi-même une fic, je confirme! Les marionnettistes sont chiant à décrire à l'écrit. Je suis d'ailleurs en plein dedans! ;D Et Deidara je redoute déjà de le faire combattre !!!

Donc je te conseil effectivement d'attendre d'avoir pris plus d'expérience pour les faire apparaître. ;)

 

Edit: Apparament le problème du sondage ne va pas s'arrêter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 : Combat de masque

 

 

-On se gèle ici Kakuzu ! hurla l’homme à la faux.

-Comme si je ne le savais pas. répondit l’homme au masque.

-Quelle idée de construire un village dans ce trou paumé ! Comment ces fous font-ils pour survivre dans un tel froid ?

-Ils se couvrent. répondit Kakuzu. Tu refuses de t’habiller plus que ça. Ne t’étonne pas si tu meurs de froid.

-Mourir, moi ? Tu sais bien que si c’était possible, j’en serais le premier heureux.

-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me ferait plaisir.

-Qu’est ce que ça veut dire ? hurla Hidan qui n’appréciait pas du tout l’humour de son compagnon.

-Que je pourrais mieux me concentrer si tu n’étais pas là à brailler !

-Te concentrer ? Pour lire un bouquin ? Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est la première fois que je te vois intéressé par la lecture.

-Mon Bingo Book. Le village des flocons a six têtes mises à prix, et je veux être sûr de reconnaître leurs visages une fois arrivés.

-Tout ça pour de l’argent ! Si tu ne te reconvertis pas très vite, même le seigneur Jashin ne pourra plus rien pour toi.

-Je me passerai de son pardon.

-Espèce d’hérétique !

Alors que Kakuzu allait frapper son compagnon, un Kunai surgit de la neige, les séparant.

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? demanda un ninja perché sur le mur, qui délimitait le village des flocons.

-Kakuzu, est ce que ce type a sa tête mises à prix ?

-Non, Pourquoi ?

-Parce que quand j’en aurai fini avec lui, je ne garantis pas qu’il soit reconnaissable ! clama Hidan en sortant sa faux.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tobi était entré dans la forêt depuis quelques minutes lorsqu’un shuriken fuma, tranchant quelques arbres au passage, jaillit en direction du ninja.

Celui-ci devint immatériel au moment où le shuriken explosa.

Tobi utilisa son Sharingan, et repéra la source de chakra qui l’avait attaqué.

Un homme portant un masque de démon surgit, et se précipita sur Tobi en sortant son sabre.

-Nimpo,  Bai tetsu no zōka !*

Le sabre devint gigantesque, et si Tobi ne s’était pas de nouveau dématérialisé, il se serait fait trancher, comme une bonne partie de la forêt.

Voyant que son attaque était inutile, le ninja masqué posa sa main contre le sol.

-Doton, Chika ni tojikome !**

Grâce à son Sharingan, Tobi vit que du chakra partait du ninja pour faire un cercle d’une trentaine de mètres autour de lui.

-*Il a piégé le sol avec une technique Doton. Je ne sais pas combien de temps son jutsu met à réagir, je dois donc le forcer à le quitter. Au pire, j’ai toujours cette technique, mais je préférerais éviter de l’utiliser.*

Le ninja masqué lança des kunais afin de vérifier si son adversaire était toujours intouchable, chose que Tobi lui confirma.

Cependant, au moment où il se rematérialisa, et qu’il reculait, le ninja lança un second jutsu.

-Katon, Tetsu no bakuhatsu !***

Les kunais lancés explosèrent, lui causant quelques brûlures aux bras.

-*A cause de cette technique, je vais devoir garder mon jutsu activé en permanence. Je n’ai donc que cinq minutes pour l’éliminer.*

Voyant que sa cible essayait de s’enfuir, le ninja masqué se précipita à sa suite.

Alors qu’il se faisait rattraper, Tobi se retourna tout à coup, sortit ses chaînes, et se jeta sur son adversaire. Celui-ci, surpris, n’eut pas le temps d’esquiver le corps immatériel qui lui passait à travers. Se rendant compte que le but de Tobi était de l’attraper avec ses chaines, il se prépara à poser ses mains sur les chaînes, et au moment où elles allaient le toucher, il actionna sa technique.

-Katon, Tetsu no bakuhatsu !

Croyant que les armes de son adversaire allaient exploser, il fit un pas en avant pour se préparer à parer un coup de Tobi, mais celui-ci ne se retourna pas, et ses chaînes n’eurent pas le moindre dommage.

-*Il m’a eu ! Il m’a fait croire qu’il allait tenter de me bloquer avec ses chaînes, alors qu’en fait, il voulait juste gagner du temps pour fuir. Il ne s’est jamais matérialisé !*

Tobi avait pris un peu d’avance, mais ce ne fut pas suffisant pour semer le shinobie qui avait l’air de connaître les lieux, et qui coupait les arbres gênants grâce à son énorme sabre.

-*Il est collant. Je n’ai pas le choix, je vais devoir l’éliminer tout de suite !*

Alors qu’il s’arrêtait et qu’il se rematérialisait, le sol changea de forme, se transformant en pique, qui paralysèrent Tobi.

-Comment !? Je suis pourtant sorti du cercle depuis un moment, comment se fait-il qu’il s’active d’aussi loin ?

-Tu avais l’air d’être au courant pour mon piège. Lui dit le ninja qui l’avait rattrapé. Sache que je suis le centre de ce cercle. Si je bouge, il bouge aussi. Le seul défaut de cette technique est qu’elle me demande beaucoup de chakra. De plus, les piques sur lesquelles tu marches t’empêchent de malaxer ton chakra. Tes techniques ont été scellées en même temps que ton sort.

Il lança une vingtaine de kunais sur le sol et sur les branches autour de Tobi.

-Katon, Tetsu no bakuhatsu !

Les kunais explosèrent tous, créant un grand cratère.

Le shinobie masqué aperçut ce qui restait du corps de Tobi, écrasé sous un tronc d’arbre.

Afin d’être sûr de sa mort il lui envoya un shuriken dans le crâne, puis s’approcha du supposé cadavre.

Au moment où il allait le prendre, Tobi apparut à côté du corps, et entoura ses chaînes autour du cou du shinobie.

D’abord surpris, il tenta ensuite d’utiliser sa technique.

-Katon, Tetsu no baku…

Avant que le malheureux ait pu finir sa technique, Tobi lui brisa la nuque.

-Je savais que ton jutsu se déplaçait avec toi. Je n’avais donc d’autre choix que de te faire croire à ma mort. Je regrette d’avoir dû utiliser Izanagie avant d’arriver là bas, mais je n’avais pas le choix…

Il se pencha sur le cadavre du shinobie, et retira son masque pour vérifier son visage.

-Toi, enfoiré !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Au village des flocons, les deux membres d’Akatsuki faisaient un carnage. Ils tuaient tout le monde, civils ou ninja, tout en Hidan priant, et Kakuzu vérifiant les visages de ses victimes.

-Franchement, tu aurais pu faire ça plus discrètement ! Reprocha Kakuzu à son compagnon. Itachi ou Sasori auraient été efficaces, eux !

-Tu dis ça alors que tu perds ton temps à vérifier le visage de tout le monde ! répliqua Hidan en décapitant un Chunin.

-Evidemment puisqu’on doit se défendre en même temps, car tu t’es fais stupidement remarqué ! Renchérit Kakuzu en écartelant un civil. Si on les avait éliminés discrètement, je n’aurais pas à tous les vérifier rapidement !

Alors qu’ils continuaient à se disputer, un énorme dragon de feu se matérialisa dans le ciel, et s’écrasa dans la place.

Les deux nukenins qui l’évitèrent facilement, levèrent la tête, et aperçurent les responsables de l’attaque.

Un groupe de cinq shinobies, trois hommes et deux femmes, se tenaient sur une maison, prêts à lancer de nouveaux jutsus.

-En voilà une bonne nouvelle, cinq des six shinobies recherchés qui viennent à moi. En plus, en les ramenant tous d’un coup, la prime sera plus élevé. Hidan, tu continues à détruire le village, moi, je me charge du groupe des cinq éléments.

-Et pourquoi ça ? Le seigneur Jashin ne me pardonnera pas de tuer des immondices alors que j’ai l’occasion de lui sacrifier des offrandes de choix !

Alors qu’ils allaient encore se disputer, une lame jaillit de derrière le mur, et se ficha dans le corps d’Hidan.

La kunoichi responsable sortit, et, tout en essuyant l’un de ses deux sabres taché, elle se rapprocha de Kakuzu, prête à l’affronter.

-Et bien voila, le temps que je me charge du groupe, tu t’occupes de la plus grosse prime du village.

-Si tu t’adresses à ton compagnon, sache qu’il est mo… lui dit la kunoichi, juste avant d’esquiver la faux d’Hidan.

-Tu vois qu’on peut être d’accord quant tu veux.

-Impossible, comment a-t-il pu survivre ?

-Comme si ce n’était pas assez clair. Clama Hidan en se précipitant vers elle, tandis que Kakuzu faisait face à ses adversaires.

 

 

Lexique :

Bai tetsu no zōka* : décuplement du fer

Chika ni tojikome** : piège souterrain

Tetsu no bakuhatsu*** : explosion du fer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Le passage avec Hidan et Kakuzu était très marrant tout en étant gore :P ces deux la sont vraiment des tarés 8). Un beau s'annonce pour ces deux la face à ces 5 shinobis.

 

Le combat de Tobi face au ninja masqué était vraiment bien décrite, le combat est très facile à suivre et bien orchestré. Les jutsus de ce ninja sont vraiment intéressantes et classe, mais il s'est frotté à Tobi, c'était pas un bon choix. Mais je me demande vraiment qui se cache derrière ce masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vraiment très bon !

Parlons en premier lieu du combat de Tobi, un bon combat, il a trouvé un adversaire de choix qui l'a forcé à en arriver à utiliser Izanagi.

Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce masque ...

 

Et concernant Hidan et Kakuzu, je trouve que tu as fait très fort ;D

J'adore ce duo, et pour le coup leur conversation est vraiment typique de leur caractère respectif.

Franchement j'ai beaucoup aimé ce passage.

Quant à leur combat, là encore j'ai trouvé ça très bien fait.

La suite s'annonce d'autant plus prometteuse, Kakuzu a 5 adversaires, ça tombe bien lui il compte pour 5.

Et Hidan va aussi avoir son combat, sans doute assez difficile.

En tout cas je sens qu'il vont se faire un sacré pactole avec cette histoire, du moins Kakuzu surtout, Hidan lui n'aura que le plaisir de faire son rituel à Jashin.

 

Edit / Et bien écoute le chapitre 3 est pour le moment mon préféré, donc je vais te mettre un joli 3/3 (smile) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage avec Hidan et Kakuzu était très marrant tout en étant gore ces deux la sont vraiment des tarés. Un beau s'annonce pour ces deux la face à ces 5 shinobis.

 

Et concernant Hidan et Kakuzu, je trouve que tu as fait très fort J'adore ce duo, et pour le coup leur conversation est vraiment typique de leur caractère respectif. Franchement j'ai beaucoup aimé ce passage. Quant à leur combat, là encore j'ai trouvé ça très bien fait. La suite s'annonce d'autant plus prometteuse, Kakuzu a 5 adversaires, ça tombe bien lui il compte pour 5. Et Hidan va aussi avoir son combat, sans doute assez difficile. En tout cas je sens qu'il vont se faire un sacré pactole avec cette histoire, du moins Kakuzu surtout, Hidan lui n'aura que le plaisir de faire son rituel à Jashin.

 

Sa me fait plaisire de voire que j'ai bien retranscrit leurs caractéres, c'etait limite plus important que le combat de Tobi. Même si ce ne sont pas mes preferes, je trouve que leurs duo est le plus drole de l'Aka.

Tient, mais c'est vraie que Kakuzu va avoire 5 adversaire, quelle heureux hasrd 9_9

 

Parlons en premier lieu du combat de Tobi, un bon combat, il a trouvé un adversaire de choix qui l'a forcé à en arriver à utiliser Izanagi. Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce masque ...

 

Le combat de Tobi face au ninja masqué était vraiment bien décrite, le combat est très facile à suivre et bien orchestré. Les jutsus de ce ninja sont vraiment intéressantes et classe, mais il s'est frotté à Tobi, c'était pas un bon choix. Mais je me demande vraiment qui se cache derrière ce masque ?

 

Aie, de la préssion.

Pour la personne sous le masque, je ne pense pas qu'Obito soit possible, il y a trop de probleme chronologique... Coment ça je parle pas de la bonne personne?

Non, sérieusement, sa même fait plaisire que vous ayaient appréciait le combat.

Oui, le ninja masque été redouruable, il a juste pas choisie le bon adversaire.

 

Edit: Sondage changé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre.

Le combat avec Tobi m'as beaucoup plu, il est fort bien décrit. Son adversaire est redoutable, mais comme déjà dit, il tombe sur la mauvaise personne. J'ai également hâte de savoir qui est derrière ce masque!

 

Le passage avec Kakuzu et Hidan, j'adore, les caractères sont bien retranscrit et deux bon combats s'annoncent hâte de voir ça. Leurs adversaires ont l'air d'un très bon niveau!  ;)

 

Pour ce chapitre je mettrais 3/3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de m'appercevor d'une petite érreur  :-[

 

Alors qu’ils continuaient à se disputer, un énorme dragon de feu se matérialisa dans le ciel, et s’écrasa dans la place.

Les deux nukenins qui l’évitèrent facilement, levèrent la tête, et aperçurent les responsables de l’attaque.

Un groupe de cinq shinobies, trois hommes et deux femmes, se tenaient sur une maison, prêts à lancer de nouveaux jutsus.

 

J'avait oublier de préciser la nature du jutsu.

C'est pas très gtrave, mais sa pouvait faire croire à un type qui invoque des dragon, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : 1 VS 5

 

Alors qu’il sortait du bois, Tobi tomba nez à nez avec trois ninjas dont le bandeau frontal, et surtout le signe dessus, indiquait clairement qu’il se rapprochait de son objectif.

Sa bonne humeur valut aux trois shinobies une mort rapide et sans souffrance.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les cinq shinobies qui faisaient face à Kakuzu étaient appelés « la bande aux cinq éléments ».

Celui qui apparaissait clairement comme le chef, était un grand homme noir, rasé, et dont le visage ne laissait paraître aucune émotion. De plus, il était entièrement habillé de noir.

L’homme qui était toujours à sa droite, était lui, vêtu uniquement de jaune. Il était assez grand, et avait de longs cheveux blonds, et avait un air taciturne.

Le dernier garçon du groupe était presque un nain. Il portait des lunettes carrées, les cheveux bruns courts, une tenue rouge, et abordait un large sourire.

La femme avec qui il parlait, avait l’air aussi souriante que lui, et portait les cheveux aussi longs que son camarade jaune, sauf qu’elle était habillée de vert.

La dernière membre du groupe semblait extrêmement fatiguée. Elle portait ses cheveux roux très courts, et était vêtue de bleu.

Kakuzu durcit sa peau et frappa la maison sur laquelle les jounins se tenaient, la réduisant en miettes.

Le chef sauta du toit avant l’impact, et mit les mains sur le sol.

-Doton, Yoroishi *!

Il tenta de frapper Kakuzu, mais celui-ci para facilement son poing, et d’un coup de coude, il l’envoya s’écraser contre les débris de la maison.

Alors qu’il allait continuer à le frapper, une flèche Raiton passa près de lui, le forçant à reculer.

-Ca va Black ? demanda l’homme aux habits jaune.

-Oui, merci. Dit-il en se relevant. Il est extrêmement résistant, il faut qu’on y aille tous ensemble si on veut avoir une chance de le vaincre.

Yellow et Red, vous l’attaquez à distance, Blue, tu tentes de le paralyser, Green et moi, on le prend au corps à corps pour donner aux garçons une ouverture.

-Bien ! dirent-ils tous en chœur en se dispersant.

-Futon, Ude tsuisutā !

Les bras de la kunoichi s’entourairent de vent, tandis que Black utilisait sa technique pour se créer des armes de pierre.

Ils tentèrent de toucher le ninja masqué, mais la peau de celui-ci était trop résistante pour être percée par leurs techniques.

Alors qu’il donnait un coup de pied sur Green, un autre dragon de feu se matérialisa dans le ciel.

-Katon, Doragon kuchiku-kan*** !

Le dragon s’abattit sur les deux ninjas, mais grâce à son affinité Futon, Green ne fut pas affecté par l’attaque.

Momentanément aveuglé, Kakuzu ne vit pas venir Black, qui le plaqua au sol.

-Doton,  Ishi no rinku**** !

Tandis que les liens se formaient autour du nukenin, Yellow se prépara à frapper.

-Raiton, Yagami o korosu***** !

Alors que la flèche allait l’embrocher, les pulsions de Kakuzu qu’il avait placées sous le sol au début du combat, le libérèrent de ses liens, lui permettant d’esquiver l’énorme attaque.

Black remarqua que c’était la première fois qu’il esquivait plutôt que parer.

Ne voulant lui laisser aucun répit, les deux shinobies retournèrent au corps à corps.

Alors que Kakuzu songeait à libérer ses masques pour finir plus vite, il se mit à s’enfoncer dans le sol. Une gigantesque mare apparut sur le champ de bataille, et elle enfonçait Kakuzu jusqu’aux genoux.

-Suiton, Waratta omomi****** !

Le corps du déserteur continuait à s’enfoncer, et il devait user de beaucoup de chakra pour essayer de ressortir de l’eau.

Pendant ce temps, le groupe aux cinq éléments s’était réuni. Red, Yellow, et Green lancèrent chacun une attaque en direction de Kakuzu.

Celui-ci eut juste le temps de bondir sur le côté, et se prit les attaques Raiton et Futon, avant de retomber à l’eau.

Ce coup ci, Black en était sûr, les techniques Raiton étaient le point faible de la technique de Kakuzu, ce qui signifiait qu’il utilisait le Doton. Et il savait comment l’utiliser à son avantage.

De nouveau, Kakuzu se releva, et fut surprit qu’on n’ait pas profité de ce moment pour l’attaquer.

Il fut ramené à la réalité par un nouveau dragon de feu.

Il encaissa l’attaque sans aucun dommage, mais une fois le dragon passé, il comprit la stratégie de ses adversaires.

Ce n’était pas une, mais vingt flèches Raiton qui se dirigeaient vers lui. Le dragon de feu ne servait qu’à dissimiler le vrai danger. Et ce coup si, il ne pourrait pas encaisser toute les flèches, ni les éviter.

Il se dépêcha de déboutonner sa chemise au moment où il subit l’attaque.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

De son côte, Hidan essayait de toucher Esméralda qui grâce à son style de combat, empêchait l’immortel de s’approcher en lui envoyant des vagues d’air.

-Sale garce ! Viens que je te sacrifie à Jashin !

Il tenta de s’approcher, mais la kunoichi recula et inséra son chakra Futon dans son sabre pour tenir Hidan à distance, pendant que de son autre katana, elle créait des mini-tornades, qui forçaient Hidan à s’éloigner encore plus.

Agacé de ne pouvoir se repaître de sa douleur, il lança sa faux sur le sol, soulevant de la neige qui le cacha à la vue d’Esméralda.

Ne sachant pas où il allait attaquer, elle s’adossa contre un mur, s’attendant à une attaque en traître, mais celui-ci se contenta de surgir de face, son pieu à la main.

Il tenta de l’embrocher, mais elle bloqua son coup avec une épée, et trancha Hidan de haut en bas.

Ce dernier recula en hurlant qu’il allait la tuer dans d’atroces souffrances.

-Tu es bien faible pour un terroriste. lui dit Esméralda. Ton taijutsu n’est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus, et à part ton immortalité, tu ne possèdes aucun jutsu.

-La ferme ! Si je te prenais une goute de sang, tu mourrais forcément ! Alors viens là que je t’étripe !

-Une goute de sang ? Alors pas question de me battre au corps à corps, je t’attaquerai à distance.

-Quoi !!!

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les flèches de Yellow avaient évaporé la mare de Blue, et ils ne voyaient pas si Kakuzu avait encaissé l’attaque.

Au moment où Black allait vérifier, un énorme éclair surgit, si Green ne l’avait pas poussé, il aurait subi de très lourds dommages.

Kakuzu était debout, et à côté de lui, quatre créatures masquées se tenaient bien droites.

-Il maîtrise aussi le Raiton ? Pourquoi ne pas l’avoir utilisé jusqu’à maintenant ? demanda Red

-Je ne pense pas que ce soit lui, lui répondit Yellow, le chakra qui a servi à lancer le Raiton n’est pas le sien, mais plutôt celui qui émane de ces créatures.

-Il faut les éliminer tous de suite ! Utilisez vos plus puissants jutsu ! ordonna Black.

-Suiton, Suisei haidora*******!

-Katon, Kaimetsu-tekina ryū********!

-Futon, Gurifin no gaichū*********!

-Raiton, Borutawairen********** !

-Doton, Gāgoirudesutoroiyā************ !

Kakuzu et ses masques se mirent chacun face à un jutsu, et utilisèrent chacun une techniques d’affinité différente.

Les cinq plus puissants jutsu de l’équipe détruits, ils se précipitèrent sur eux.

Les masques Katon et Raiton fusionnèrent leurs attaques, mais Blue et Green les bloquèrent en fusionnant les leurs.

Kakuzu voulut en profiter pour éliminer Blue, mais le Raiton de Yellow le força à reculer.

Black allait attaquer le masque Suiton, mais le Futon s’interposa et le balaya.

-C’est quoi ces monstres ? Ils contrent chacune de nos techniques, on ne peut rien faire. hurla Green agacé.

-Je crois que chacun d’entre eux ont une affinité différente. Le mec masqué maîtrise le Doton, et ses monstres le complètent. il se retourna vers ses compagnons. Vous avez remarqué quelle affinité correspond à chaque masque ?

-A peu près.

-Alors vous allez chacun affronter le masque qui a la même affinité que vous.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sous Konoha, un membre de la Racine venait de rentrer de mission.

Il entra dans la salle de son maître, et s’agenouilla devant lui.

-Teraï, où est Shinda ?

-Un homme masqué nous a attaqués, et il l’a tué. J’ai réussi à m’enfuir après avoir analysé ses techniques.

Il lui tendit un parchemin que Danzo lut attentivement.

-Oh, alors comme ça tu es sorti de ton trou ? murmura-t-il en voyant les jutsu du ninja masqué.

 

 

Lexique :

Yoroishi * : armure de pierre

Ude tsuisutā** : bras tornade

Doragon kuchiku-kan*** : dragon destructeur

Ishi no rinku**** : lien de pierre

Yagami o korosu***** : flèche déicide

Waratta omomi****** : mare alourdissant

Suisei haidora******* : hydre aqueuse

Kaimetsu-tekina ryū******** : dragon dévastateur

Gurifin no gaichū*********: griffon ravageur

Borutawairen**********: wiren voltaïque

Gāgoirudesutoroiyā************: gargouille destructrice

 

 

Petit sondage, combien de coeur va perdre Kakuzu?

aucun

1 ou 2

3 ou 4

5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

 

Tobi fait un petite promenade de santé, mais il va sans doute dans les prochains chapitres nous montrer concrètement ce qu'il est en train de faire.

 

Hidan lui est toujours aussi idiot, il dévoile à son adversaire la chose qui fait qu'il est dangereux, à savoir sa technique qui ne nécessite qu'une goutte de sang.

Mais une fois qu'on le sait il est beaucoup moins dangereux à combattre.

Il risque de se faire découper puis rafistoler par Kakuzu ^^'

 

Quant à Kakuzu, lui il nous montre qu'il est un sacré combattant ...

Il affronte 5 ninjas très puissants, quotés dans le databook, et ses masques arrivent à contrer leurs plus puissantes attaques.

Pour le nombre de coeur qu'il va perdre, j'hésite.

En un sens, je me dis que dans un tel combat il pourrait en perdre 1 ou 2, cependant vu que ses masques ont des attaques aussi puissantes que les plus puissantes de ses adversaires, il y a moyen qu'il n'en perde aucun.

Après ses adversaires ont les 5 éléments, mais s'il perd un masque, il perd l'égalité numérique, et donc j'ai du mal à voir comment il arriverait à les remplacer (à moins de match nul entre un masque et un ninja).

Donc au final j'aurais tendance à dire que, dans l'optique où Kakuzu va bien sûr gagner, il ne va perdre aucun coeur (car la perte de coeurs me semblerait difficile à mettre en place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Tobi continue toujours son bout de chemin. Kakuzu quand à lui se bat contre 5 adversaires à lui seul et arrive à gérer, malgré quelques difficultés face à la bande des 5 éléments qui ont un très bon niveau. Mais est ce que leurs nombres suffira à battre Kakuzu ?

Hidan est tombé sur la mauvaise personne car elle se bat à distance grâce à ses jutsus de vent. Pour le moment c'est elle qui mène le combat, mais vu que Hidan a dévoilé sa technique cela n'arrangera pas la situation dans laquelle il est. Que fera t'il pour battre cette fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...