Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Le premier paragraphe m'intrigue. Qu'on pu détruire le brigand qui soit en rapport avec le gamin ? En tout cas présence de Jiraya, ce qui et une bonne chose. Ensuite on passe sur l'Akatsuki, j'aime assez la réplique que fait Kakuzu à Itachi vis à vis des primes sur Sasuke et Orochimaru. Il ne changera jamais le nukenin de Taki. La jeune demiselle est vraiment énigmatique et le fait que Kisame ne soit pas certain de pouvoir réussir à la vaincre... Bah ça promet niveau force. Sasori qui calme bien vite Deidara qui s'en prend à Tobi, ce dernier bien dans son role de boulet de l'Akatsuki =D. Nagato ne perd pas de temps quand il s'adresse au serpent oO. Vivement le prochain chapitre pour entendre le plan de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Passage sur Jiraiya et Naruto, c'est à dire qu'ils auront un rôle à jouer bientôt dans le futur arc. Sinon je me demande ce qui se passe auprès du jeune garçon que Naruto à sauver. Du côté de l'Akatsuki tout se met en place, les nouveaux membres composés de Sasuke, Orochimaru et Ondo qui parait très puissante je verrai de quoi elle capable bientôt.

 

J'attends le début du nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Réponse sur le jeune garçon que Naruto sauve au prochain chapitre. ;)

Oui, Ondo sera super puissante, ne taquine pas Kisame qui veut ! :D

Et dans les nouveaux membres, tu a oublié Tobi.

 

@Jiraya.:

Kakuzu est un taquin, il aime bien embéter Itachi (surtout si sa lui raporte de l'argent^^).

Et pour la remarque de Kisame sur Ondo, elle est justifiée, il est tout sauf sùr de gagner (imaginer un peut le niveau^^).

Quant à Tobi, je l'aimais beaucoup à sa période boulet. Ça lui va bien. >:(

Et Oro... Nagato reconnait sa valeur, et il a un gros besion du serpent.

 

Une petite question sur Ondo: Vous pensez/aimerez qu'elle vienne de quellee vilage (je le sais déja, c'est juste pour avoir un avis).

Et un nouveau sondage rien que pour Jiraya. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt intéressant qui se passe sur plusieurs fronts, avec l'apparition de Naruto et Jiraya, avec un histoire annexe ... ou peut être pas ... à voir.

On a l'apparition des nouveaux membres, du moins la grosse surprise c'est Ondo, ce personnage inédit, qui semble avoir un niveau pas dégueulasse vu qu'elle est comparée à Kisame (euphémise vu le monstre de puissance qu'est Kisame). Vu ses armes elle doit être de Kiri, tout fois la remarque de Jiraya sur le pays du fer me plaît bien, ça pourraît mettre les samourails en valeur, et te permettre de développer leur style de combat un petit peu particulier. Bien qu'il semble assez difficile d'imaginer un samourail renégat.

Enfin l'élément cléf du chapitre ... KAKUZU ! ;D

J'aime énormément ce personnage, et sous ta plume il garde son caractère si particulier, j'aime beaucoup sa conversation avec Itachi ^^

 

En revanche pour les chips .... honte à toi de ne pas proposer paprika au sondage !!!!!!!! :o

Je ne voterai pas tant que l'ordre ne sera pas rétablit ><

Militons pour les chips au Paprika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tape pas, je rajoute tout de suite ! (je savais même pas que sa éxistait :-[ )

Donc, deux voix pour une Ondo de Kiri ou du pays du fer à cause des sabres.

Je prend note.

Content que Kakuzu t'ais plus, j'ai eut peur un instent de le rendre trop familier avec Itachi, mais bon, finalement sa passe. :)

Et pour le garçon, content qu'il rajoute du suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympa. de nouveaux membres à l'Aka c'est une bonne chose, Ondo semble bien sympa et puissant, hâte de la découvrir.

C'est cool de voir les différents Akatsukiens hors combats et leurs personnalités sont bien respectées.

Ondo je la verrais bien soit de Kiri, soit de Kumo.

 

Et pour le sondage, je vote Nature. Rien ne vaut la simplicité.

Les autres propositions, j'aime pas. Sinon j'aime aussi les chips au Poulet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tape pas, je rajoute tout de suite ! (je savais même pas que sa éxistait  )

Tu n'as jamais mangé de chips au paprika ???

Tu as vraiment raté quelque chose ! ^^

Non seulement ce sont les meilleurs mais aussi les plus addictifs u.u

Tu devrais vraiment y goûter un jour.

 

Content que Kakuzu t'ais plus, j'ai eut peur un instent de le rendre trop familier avec Itachi, mais bon, finalement sa passe.

Kakuzu est peut être d'ordinaire relativement froid, mais on a vu qu'il pouvait faire preuve d'un petit peu plus de familiarité en présence des autres membres de l'Aka (lors de la conversation Deidara / Hidan par exemple).

Et là vu qu'il est question d'argent, le requin qui sommeil en lui s'est réveillé, ça me semble cohérent ^^

 

@Ino'

Et pour le sondage, je vote Nature. Rien ne vaut la simplicité.

Les autres propositions, j'aime pas. Sinon j'aime aussi les chips au Poulet.

Quelle meilleure illustration de la simplicité que ... des chips au poulet ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle meilleure illustration de la simplicité que ... des chips au poulet ? ;D

Bon je n'ai pas non plus dit que je n'aimais que les chips nature hein, la complexité c'est bien aussi des fois^^ ;D

Tu n'as jamais mangé de chips au paprika ???

Tu as vraiment raté quelque chose ! ^^

Non seulement ce sont les meilleurs mais aussi les plus addictifs u.u

Tu devrais vraiment y goûter un jour.

Ah non je suis pas d'accord, c'est dégueu les chips au paprika !!! :(

 

Lol sa fic devient un débat sur les chips  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peut HS avec nos chips là ;D .

 

Kakuzu est peut être d'ordinaire relativement froid, mais on avu qu'il pouvait faire preuve d'un petit peu plus de familiarité en présence des autres membres de l'Aka (lors de la conversation Deidara / Hidan par exemple). Et làvu qu'il est question d'argent, le requin qui sommeil en lui s'est réveillé, ça me semble cohérent ^^

Je suis d'acord, j'avais juste peur de ne pas lui donner son caractère "génerale".

Et c'est lui qui est partit vers des histoires d'argent^^.

 

C'est cool de voir les différents Akatsukiens hors combats et leurs personnalités sont bien respectées.

Tranche de vie version Akatsuki. ;D

Comme ce genre de passage manque dans certains manga, je ne voulais pas que ce soit le cas là aussie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aient enfin pu mêtre la main sur ma clé USB, j'ai enfin pu me remettre à ma fic.

Et en attendant le chapitre 13, j'ai une petite question:

quelle personnages morts aimeriez vous voire réapparaître (je précise que les jins sont tous vivants) ?

J'ai dressé une liste, mais libres à vous de m'en rajouter d'autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente, voilà (enfin) le chapitre 14. :P

 

Arc 2

 

Chapitre 13 : Le début du cauchemar

 

Naruto portait Kanketsu sur son dos, pendant que Jiraya préparait les premiers soins.

Le jeune shinobi présentait de nombreux hématomes, et de nombreuses autres blessures.

Il n’avait pas l’air d’avoir mangé depuis plusieurs jours, et ses vêtements en lambeaux témoignaient des péripéties qu’il avait dû traverser.

Enfin, son bandeau frontal avait été complétement déchiré, ce qui empêchait au sanin de savoir d’où venait son « patient ».

Le maître et le disciple se dépêchaient de marcher afin d’arriver le plus vite à Konoha, où Tsunade pourrait faire le nécessaire.

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Les deux nouveaux duos, composés d’Orochimaru et de Sasuke, ainsi que celui comprenant Ondo et Tobi, avaient reçu leurs premières missions.

Cependant, l’Uchiwa se contrefichait de ses ordres, et ne souhaitait qu’une chose ; aller éliminer son frère.

Cela était d’autant plus pressant, qu’il faisait désormais partie de la même organisation que sa cible.

Il ne savait pas pourquoi Orochimaru avait décidé de retourner dans l’Akatsuki, mais lui ne perdrait pas une occasion de se venger.

Les deux équipes se dirigeaient vers la sortie, et traversaient une salle d’entrainement dont le plafond était détruit, ce qui la mettait à l’air libre, quand Sasuke s’arrêta.

-Puis-je savoir ce que tu fais, Sasuke-kun ?

-J’ai enfin une occasion de le tuer, alors il est hors de question que je parte  jouer avec vous ! lui répondit l’Uchiwa en se préparant à faire demi-tour.

-Ne sois pas ridicule, tu sais bien que tu es encore loin de son niveau. Et je te demanderai, rajouta le serpent en envoyant un regard sombre à son disciple, de ne pas dire de choses pareilles en présence de nos « collègues ».

-Hebi-kun a raison, rajouta Ondo, si tu penses pouvoir tuer Me*-kun, faut vraiment que tu te fasses soigner. Enfin, compléta la kunoichi en souriant, quand je vois un homme porter une robe, ce n’est pas seulement sur son intelligence que je me pose des questions.

Cette remarque ne fit pas plaisir à Sasuke, qui mit la main sur son fourreau.

-Faut pas t’énerver, ajouta Ondo quand elle vit la réaction de l’Uchiwa, ce serait bête que tu te fasses mal avec ton sabre, Me-chan.

-Me-chan ? demanda Sasuke qui aimait de moins en moins sa nouvelle compagne.

-Bah oui, pour toi, c’est Me-chan, et pour ton gentil frangin, c’est Me-kun.

Cette remarque mit fin la patience de Sasuke qui s’élança sur Ondo, son katana à la main, alors qu’Orochimaru soupira.

La lame qu’il tenta d’abattre sur sa nouvelle cible était assez tranchante pour faire de mortelles coupures, bien qu’elle ne fût pas chargée de chakra Raiton

Cependant, avant de subir le coup de Sasuke, la kunoichi dégaina un de ses sabres, et para le sien, puis, d’un coup de pied, l’envoya se fracasser contre le mur.

-Si tu fonces sur quelqu’un, assures-toi de ne pas être plus faible qui lui.

-Espèce de garce ! hurla Sasuke en se relevant.

Il composa quelques mudras, et lança un Katon, Goukakyuu no Jutsu.

Persuadé que ça suffirait pour avoir raison de son insolente adversaire, il se contenta de regarder sa boule de feu brûler.

Il fut bien surpris de la voir s’évaporer au contact d’Ondo, sans que celle-ci ne bouge le petit doigt.

Elle ne laissa pas à Sasuke le temps de réagir, et se précipita sur lui, en le tailladant avec son sabre.

Forcé d’utiliser son Sharingan pour ne pas être totalement dominé,  le jeune Uchiwa inséra son chakra Raiton dans sa lame, mais à son grand étonnement, il se fit instantanément absorber.

Pensant avoir deviné en quoi consistait ses pouvoirs, il lâcha un parchemin, et profita de l’explosion pour invoquer quelques serpents qui, bien que plus petits que leurs cousins géants, étaient bien plus gros que les normaux.

-Tu absorbes le chakra, lança Sasuke qui était monté sur la tête d’un des serpents, tu peux donc rendre inutile mes ninjutsus. Mais, ajouta-t-il en faisant un grand sourire, tu ne pourras rien faire contre mes invocations.

-Non, en fait, mon jutsu me permet de …

Sasuke ordonna à ses serpents d’y aller sans écouter la fin de sa phrase, et sauta en lançant des shurikens sur lesquels étaient placés des parchemins explosifs.

-Suiton, Burokkingu-kyū** !

Ondo matérialisa une grande sphère d’eau qui absorba les shurikens, réduisant ainsi les explosions ; puis, elle se retourna vers les serpents.

Elle fit des mudras différents avec ses deux mains, puis les posa l’une en face de l’autre.

-Katon, Hi o sakebu***! Futon, Attakai kaze****!

Une gigantesque gerbe de flamme, propulsée par le souffle de son vent, s’écrasa sur les serpents, qui rôtirent en quelques secondes.

Profitant de l’inattention d’Ondo, Sasuke l’attaqua dans son dos avec son sabre imbibé de foudre, qu’il abattit vers elle.

Malheureusement pour lui, elle ne fut pas surprise, et put facilement arrêter son coup avec son premier sabre, et le mettre en joue avec son second.

-Je pense qu’on peut en rester là, proposa Orochimaru en se rapprochant d’eux.

-Bah moi, je ne voulais pas me battre, c’est Me-chan qui m’a sauté dessus.

-En effet, Sasuke-kun a quelques problèmes pour se retenir, dit le serpent en envoyant un regard noir à son élève qui lui fit comprendre qu’il n’accepterait aucune résistance.

-Ce n’est pas de sa faute, répondit Ondo en relâchant Sasuke toujours le sourire aux lèvres, c’est normal pour un gamin d’être immature.

-Vous êtes super puissante, Ondo-san. la complimenta Tobi en les rejoignant.

-C’est sympa Supairaru*****-kun, mais je n’ai vraiment pas eu à me forcer. Il aurait peut-être pu me donner plus de mal s’il avait entendu que je pouvais contrôler la température, et donc les éléments.

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Fû sortait de la forêt dans laquelle elle était depuis des heures, et déboula sur un sentier.

Cependant, quand elle vit que deux ninjas étaient devant elle, elle n’hésita pas, et chargea.

Elle enroba de lumière un de ses kunais, et attaqua le plus jeune.

Celui-ci créa quelques clones, que Fû, en raison de son épuisement mit un peu de temps à détruire.

Elle voulut ensuite éliminer l’original, mais le shinobi aux cheveux gris apparut dans son dos et la frappa à la nuque.

Elle perdit connaissance, mais sourit en réalisant que le blondinet portait le bandeau de Konoha.

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Le village qui était en train de brûler dans la nuit se situait dans le pays de l’eau, mais appartenait à Konoha.

Lors de la première grande guerre, Konoha avait établi un siège ici, et avait conservé le droit de propriété avec l’accord de Kiri.

Mais maintenant, tout était en train de brûler, et toute la population était morte.

Debout sur le toit de l’église, deux personnes portant la robe de l’Akatsuki regardaient le spectacle.

L’un d’entre eux, qui devait avoir la trentaine, semblait particulièrement heureux.

-J’espère que Konoha va comprendre, clama-t-il tout content, que c’est une déclaration de guerre !

 

 

Lexique :

Me* : œil

Burokkingu-kyū** : sphère bloquante

Hi o sakebu*** : feu hurlant

Attakai kaze**** : vent chaud

Supairaru***** : spirale

 

 

Chapitre 14 : Première mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à Konoha va permettre pas mal de choses, avec l'histoire de Kanketsu et le fait que Fû soit tombée nez à nez avec Naruto et Jiraya. Surtout que Naruto ayant en lui Kyuubi, devrait ressentir la présence de Shishibi en Fû, donc nouvelle rencontre entre deux jinchurikis. Ondo est vraiment excellente dans son style de combat et sa façon de parler. D'ailleurs avec ses surnoms, elle me fait penser à la vice-capitaine de la 11eme division dans Bleach. Reste à savoir précisément les raisons pour lesquelles elle a accepté de venir dans l'Akatsuki et de facto, d'en apprendre davantage sur son histoire. Quel est le duo en fin de chapitre ? Vu qu'il parle de Konoha, on pourrait penser de prime abord à Itachi et Kisame, mais j'ai des doutes. Bon chapitre mister moutarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mister vinaigre. :D

 

Les deux jinchurikis, j'ai pu prendre le risque de les faires se rencontrer parce que Jiji est juste à côté (je n'en dis pas plus, risque de spoil :P ).

 

Pour Ondo, elle a un surnom de prévue pour chaque membre de l'Akatsuki.

Ce sont Deidara et Hidan qui vont être content. ;D

Quant à ses raisons d'intégrer l'Akatsuki, il va faloir attendre un petit bout de temps pour les connaitres, mais j'en distillerai un peu dans cet arc.

 

Et le duo de fin, tu imagine Itachi ou Kisame avoir la même réaction que Mr quiaimevoireunvillagebrûler ? 9_9

 

Bref, content que e chapitre t'es plut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji est un Dieu, avec lui aucun risque d'un soucis pour les jins *-* (moi objectif ? parfaitement)

Je suis sûr que tu nous fait attendre pour son histoire à cause du mystère Kisame dans mes chapitres *-*

Bah disons que pour le duo à la fin :

 

Sasuke & Oro, Tobi & Ondo sont au repaire de l'Akatsuki, sauf si ellipse temporelle.

Kakuzu aime trop l'argent pour rester devant un vilain en feu sans rien faire,  donc j'élimine aussi Hidan.

J'imagine mal Sasori avoir ce genre de paroles et Deidara pas la trentaine.

Reste à la lmite Konan et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, tu l'imagine vraiment qu'il dirait une telle chose en parlent de Konoha ?

Quant à Kisame, je pense que tu as comprit qhe je ne le considère pas come un en****é.

 

Et oui, tu es totalement objéctif, Jiraya viole comme il veut Nanabi et Kyubi. 9_9

 

Et oui, tu n''avais qu'à nous dire ce qui lui était artivé ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Naruto ramène un ninja qui n'est autre qu'un Jinchuriki, je sens que bientôt tout va dégénérer de leurs côtés, mais Jiraiya je pense qu'ils sont en bonnes sécurité !

Petit affrontement entre Sasuke et Ondo, on apprend à travers son combat qu'elle maîtrise la température ça peut donner quelque chose de puissant si bien maîtrisé. Elle maîtrise Sasuke pour le moment mais je pense qu'elle perdra bientôt :P, faut que Sasuke gagne lol.

Sinon on retrouve Fû qui semble se faire maîtrisé par un type aux cheveux gris. Est ce Kakashi ?

Par contre la fin est mystérieuse j'arrive pas à voir qui sait !

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Content que tu ais aimé. :)

Pour le perso que Naruto a rammassé, il s'agit de Kenketsu, le fils de Tsuna, et petit-fils de Natsu.

Il apparait dans les chaps 1 et 2.

Quant à l'homme au cheuveux gris, quelle personne ayant la cinquentaine se trouve avec un blond qui fait des clones ? ;)

Et je suis content que le mystère des deux derniers persos face éffet. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 14 : Première mission

 

 

Naruto avait laissé la kunoichi qui les avait attaqués à Jiraya, qui était allé la faire hospitaliser avec le gamin qu’il avait trouvé.

Le sanin lui avait dit de ne pas s’inquiéter pour eux, et de laisser Tsunade faire, mais il avait du mal à comprendre pourquoi son professeur s’en faisait autant pour cette fille, alors qu’elle les avait attaqués.

Il remuait ses pensées en se dirigeant vers Ichiraku, quand une voix familière le salua.

Le blond se retourna, tout heureux de revoir son ancien maître, mais son visage changea d’expression quand il vit les blessures qui ornaient le corps de Kakashi.

- Suis-moi Naruto, le Godaime a quelque chose de très important à te dire.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

-Je vous avais bien dit de me laisser faire, je n’ai pas besoin de vous pour les massacrer ! jura Sasuke qui en avez assez d’être contredit sans arrêt par ses coéquipiers.

Une quarantaine de shinobis de Konoha, accompagnés d’une vingtaine d’anbu de Kiri, se tenaient en face des membres de l’Akatsuki.

Ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient tous ici, mais la présence de ses ninjas d’élites allait passablement retarder la capture du jinchuriki de Sanbi.

Sasuke n’avait pas voulu attendre qu’Orochimaru et Tobi éliminent discrètement les gêneurs, et avait lancé une boule de feu suprême, qui n’élimina qu’un seul ennemi.

Ondo riait abondamment, tandis qu’Orochimaru soupira encore une fois devant l’impatience et l’immaturité de son disciple.

Bien que très puissant, et extrêmement prometteur, ces traits de caractères diminuaient son utilité pour les missions de ce genre.

Le jeune Uchiwa s’élança, sur les forces d’élites, en recouvrant son bras d’un Chidori.

Pour le repousser, un anbu de Kiri utilisa un Doton,  Kabe bakuhatsu*, pendant que ses alliés lancèrent leurs kunais recouverts de parchemins sur les autres membres de l’organisation.

Alors qu’Ondo protégeait ses deux compères avec son bouclier d’eau, Sasuke, ne tenant absolument pas compte du mur de pierre, passa au travers avec son jutsu Raiton.

Bien que blessé par l’explosion qui entraîna la chute du mur, il eut la force de transpercer deux shinobis de Kiri, et d’en abattre un autre grâce à une illusion de son Sharingan.

-Je le reconnais, hurla un ninja de Konoha, c’est Sasuke Uchiwa, le traître ! Les Uchiwa sont tous des vendus, les deux frères sont tous les deux membres de l’Akatsuki !

Cette comparaison avec son frère ne rajouta rien de bon à la mauvaise humeur de Sasuke, qui bondit vers ses anciens compatriotes, sa lame à la main.

De l’autre côté, une petite dizaine de shinobis de Konoha lancèrent ensemble des jutsus Katon fusionnés sur les 3 membres restés en retrait.

Ondo expulsa du chakra de son corps, et, au moment où les flammes rentrèrent en contact avec, elles se dissipèrent.

-Nimpô, Hebi doku** !

Le sanin cracha une grande vague de venin qui toucha 5 des shinobis cracheurs de feu.

Instantanément, leur peau, puis leurs corps se mirent à fondre sous les yeux horrifiés de leurs camarades.

Pendant que Tobi plongeait sous le sol, Ondo sortit ses sabres et chargea ses opposants.

Elle abattit une de ses lames sur son premier adversaire, et au moment du contact, elle se mit à briller, et carbonisa le malheureux, qui finit foudroyé.

Deux autres lancèrent des jutsus Futon et Suiton, mais elle les annula, et leur trancha à chacun la tête.

Orochimaru invoqua un serpent de taille normale, qui se faufila au milieu des shinobis de Kiri, mordant les jambes de ceux qui passaient trop près de lui.

Leurs yeux se mirent à se troubler, et ils perdirent connaissance.

Ondo rejoignit le serpent, et après avoir électrocuté un ninja qui passait par là, elle se tourna vers lui.

-Tu n’a pas vu Me-chan ? Je ne voulais pas le laisser tout seul dans cette foule, mais ce gosse est comme une puce, il ne sait pas se tenir tranquille.

-Ne t’en fais pas pour Sasuke-kun, malgré ses airs supérieurs, il lui arrive de se concentrer totalement sur la bataille. Et de plus, grâce à mon sceau, je peux savoir s’il est en difficulté.

De son côté, l’Uchiwa, après avoir éliminé une quinzaine de shinobi, invoqua trois serpents géants qui se jetèrent sur les ninjas restant.

Il profita de ce répit pour lancer une grande quantité de Katon dans le ciel.

Il fallut quelques minutes aux shinobis pour se débarrasser des serpents, et une fois que ce fut fait, ils se retournèrent vers Sasuke.

Comprenant ce qu’il voulait faire, Orochimaru suggéra fortement à Ondo de partir, tout en se préparent à annuler la foudre.

-Ça, c’est pour m’avoir comparé avec l’autre enfoiré. Disparaissez dans la foudre. Kirin !

La foudre s’abattit sur le champ de bataille, tuant les derniers shinobis ennemis.

Ayant expulsé son chakra autour d’eux, Ondo avait évité à Orochimaru et à elle un destin funeste.

C’est à ce moment que Tobi choisit de réapparaitre, du sang sur toute sa tenue.

-Il est cinglé Sasuke-chan, j’aurais pu me faire tuer si je m’étais dématérialisé avant !

- Où étais-tu Tobi ?

-Je suis allé faire un tour là-haut, raconta Tobi tout content en montrant la colline, et j’en ais profité pour tuer les Vingt-sept ninjas qui y étaient.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Deux shinobis de Konoha s’étaient cachés avant le début du combat, et s’étaient enfuis vers la frontière.

-On est assez loin maintenant, on peut contacter Konoha, proposa le plus jeune des deux, qui était épuisé et terrifié.

-D’accord, lui répondit l’autre qui n’allait pas mieux, de toute façon maintenant, on est trop loin pour qu’ils nous repèrent.

Au moment où il allait sortir son matériel de communication, une braise lui atterrit sur l’épaule, et avant de pouvoir faire un geste, il se mit à brûler.

Horrifié, son compagnon recula, et se cogna sur un homme.

Il hurla en voyant qu’il portait la robe de l’Akatsuki, de même que la jeune femme qui l’accompagnait. 

-Non, non, non, soupira-t-il en réduisant le pauvre homme en cendres, vous ne devez pas contacter Konoha, je veux voir combien de temps il faut pour qu’il comprenne que se sont nous les responsables, dit l’homme en souriant abondamment.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Naruto entra dans le bureau de Tsunade accompagné de Kakashi.

Jiraya, Tsunade, Shizune, ainsi qu’une jeune femme attendaient le jinchuriki.

Naruto fut heureux de reconnaître Sakura, mais la tension qui régnait dans la pièce calma ses ardeurs.

-Ba-chan, je peux savoir ce qui est si pressant ?

Tsunade soupira, et après un signe de tête discret de l’autre sanin, elle s’adressa au jeune homme.

-Selon nos informations, Sasuke Uchiwa serait entré dans l’Akatsuki.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Le groupe d’Orochimaru continuait son chemin vers Kiri, lorsque deux personnes apparurent sur leur route.

Orochimaru fut tout de suite saisi par le fait qu’ils portaient les mêmes habits qu’eux.

-Tiens, s’étonna l’homme en conservant son sourire narquois, ce ne serait pas cette bonne vielle Ondo ?

Le visage de la jeune femme passa par toutes les expressions, de la surprise à la haine en reconnaissant son interlocuteur.

 

 

Lexique :

Kabe bakuhatsu* : mur explosif

Hebi doku** : poison du serpent

 

 

Chapitre 15 : Rencontre entre jinchurikis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 14 chapitres que tu as posté.

Et je me dis comment j'ai bien pu ne pas avoir commencé la lecture plus tôt !

 

Je retiendrais d'abord le fait que tu restes fidèle aux personnalités des membres de l'Akatsuki, ce qui fait que j'apprécie les dialogues entre eux.

Voir chaque duo dans des missions inédites fait vraiment du bien. On les voit au combat avec d'autres jutsus, ou alors utiliser différemment (comme hidan qui se sert d'un coup de boule pour récupérer du sang).

Tu as un bel éventail de persos inédits aussi ! J'ai une préférence pour Héike Nana, et le combat de Tobi contre un membre de la Racine. Cest aussi le côté stratégique qui n'est pas négligé qui donne de magnifiques combats comme Tobi vs Racine ou Konan vs Dero.

 

Les nouveaux duos de l'Akatsuki sont de bonnes recrues, mais j'ai peur que Sasuke cause du grabuge au sein de l'organisation. et je ne prend pas en compte les jeux de manipulation et de pouvoir entre Tobi, Oro et Pain.

 

Impatient de voir ce qu'il va se passer à Kiri !

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody:

Super, un nouveau lecteur ! :D

C'est assez dure de respécter les personnalités denmembres qui sont très... extravagent, donc je suis content que tu apprécie.

Pareil pour les côté "stratégique des combat, ça les rend plus intéressent je trouve. ;)

Et oui, Sasuke va mettre son grin de sel dans les affaires de l'Aka... :P

Content que ma fic te plaise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Passage de nouveau sur Naruto et Jiji, Tsunade annonce à Naruto une très mauvaise nouvelle par rapport à Sasuke.

Passage sur Sasuke and co, où ils affrontent des ninjas de Kiri et Konoha et ils font tous un massacre c'est du violent chez l'Aka ! Personne ne leur échappe.

 

Mais j'arrive toujours pas à savoir qui sont les membres de l'Aka qui font face à Orochimaru and co ! >:(

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...