Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Chapitre 15 : Rencontre entre jinchurikis

 

Naruto resta sans voix devant l’absurdité que lui racontait Tsunade.

-N’importe quoi Ba-chan, pourquoi Sasuke irait rejoindre ces cinglés ? Orochimaru est la cible de l’Akatsuki, il n’a aucune raison de laisser Sasuke les rejoindre !

-Selon mes informateurs, le coupa Jiraya, on aurait fait une proposition à Orochimaru. S’il rejoignait leur organisation avec Sasuke, il ne serait plus en danger.

-Et alors ? Je ne peux pas croire que Sasuke puisse rejoindre l’Akatsuki, alors que son frère y est aussi !

-Il pense peut-être avoir l’occasion de le tuer. De toute façon, acheva Tsunade, ce  n’est pas en restant là à en discuter que nous en saurons plus. J’ai pensé que pour ton retour, je pourrai te donner une mission spéciale, qu’en penses-tu ?

Cette proposition calma un peu Naruto, qui se reconcentra.

-De quoi s’agit-il ?

-Nous avons localisé une planque que l’Akatsuki a utilisé il n’y a pas longtemps, expliqua la Godaime Hokage, et nous voudrions qu’une équipe aille enquêter. Si tu y vas, il y a des chances que tu puisses obtenir des informations sur Sasuke.

-On part quand ? hurla Naruto qui, de toute évidence, était tout à fait d’accord.

-Une seconde, soupira Tsunade en souriant, je dois d’abord te prévenir de quelques petites choses. Tu ne tiens pas à connaitre tes compagnons ?

-Je ne pars pas avec Kakashi-senseï et Sakura-chan ? demanda le genin surprit.

-Sakura part bien avec vous, mais Kakashi a eu… quelques petits problèmes durant sa dernière mission…

Ce n’était pas tout à fait ça, mais mieux ne valait pas l’inquiéter pour l’instant.

-Qui sont les autres alors ?

-Il s’agira d’une mission de renseignement, nous avons donc choisi Kiba et Shino. Sakura sera présente en tant que médecin. Quant à Choji, il nous a persécutés pour t’accompagner quand il a su de quoi il retournait.

-Et qui sera notre chef si ce n’est pas Kakashi-senseï ? Shikamaru ?

-Shikamaru est occupé par une autre mission. Exceptionnellement, nous avons autorisé un jounin d’un autre village à commander une mission de rang A. Tu peux rentrer, annonça Tsunade à une personne qui se tenait derrière la porte.

Naruto fut bien étonné de voir la kunoichi qui l’avait attaqué entrer dans la pièce.

Fû avait beau exhiber un grand sourire, elle avait le bras droit dans le plâtre, et des bandages sur tout le corps.

-Elle s’est échappée de son village car celui-ci, sous l’impulsion de l’Akatsuki, s’est retrouvé en pleine guerre civile, expliqua la Godaime. Elle fut attaquée pendant son chemin pour venir ici, et quand elle vous a vus, elle vous a pris pour des ennemis.

-Enchantée, moi c’est Fû ! lança amicalement la kunoichi en présentant sa main valide à Naruto.

Cependant, il ne la serra pas, et se retourna vers Tsunade.

-Ba-chan, pourquoi on devrait faire équipe avec elle ? Elle est à peine plus vieille que moi, et elle est dans un état comparable à Kakashi-senseï. Donnez nous n’importe quel jounin du village, ça fera l’affaire.

-Naruto, intervint Jiraya, cette jeune femme descend d’un des trois grands clans de Kusa, et est capable de vaincre une grande partie de nos jounins. De plus, elle a été témoin des horreurs de l’Akatsuki, alors elle a de bonne raison de mener à bien cette mission. Tu comprends ?

-Faites comme vous voulez. répondit froidement le jinchuriki qui sortit en claquant la porte.

-Excusez le, soupira Sakura en s’adressent à Fû, il est un peu rustre.

-C’est pas grave, lui répondit Fû en souriant, j’en ai connu avec des caractères bien pires. Bon, maintenant je vais tenter d’aller sympathiser avec lui, dit-elle en se dirigeant vers la porte, à bientôt.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Ondo sortit ses sabres, qu’elle pointa vers les deux individus.

-Tu la connais Ogir ? demanda la jeune femme qui portait la robe de l’Akatsuki.

Elle devait avoir une petite trentaine, et des cheveux blancs qu’elle portait assez court.

-On peut dire ça oui. Mais bon, c’est de l’histoire ancienne maintenant. J’ai été ravi de te revoir, dit-il en s’adressent à Ondo, mais je vais devoir vous laisser. A la revoyure.

- Pourquoi portes-tu la tenue de l’Akatsuki ? hurla la jeune femme qui n’avait pas l’intention de le laisser partir.

-Disons qu’on a un tailleur très doué. lui répondit-il-en souriant.

-Tu as intégré l’Akatsuki ?

-Qu’est-ce que je ferai là-bas ? Tu as de ces idées des fois.

-Arrête de te payer ma tête !

Sasuke fut étonné de voir Ondo aussi furieuse.

Elle qui était joyeuse, et qui passait son temps à le taquiner, elle était hors d’elle.

-Je ne fais que répondre le plus honnêtement possible à tes formidables questions, la railla Ogir le plussérieusement du monde, mais si tu n’en a plus, je vais pouvoir y aller.

-Tu penses que je vais te laisser partir, hurla Ondo en se précipitant sur lui, alors que tu as tué ma mère ?

-Encore cette vieille histoire ? soupira Ogir en souriant plus que jamais.

Il esquiva le premier sabre, et arrêta le second avec son bras droit.

La lame déchira le tissu de sa robe, révélant une sorte d’armure qui recouvrait tous son bras, et une partie de son torse.

-Katon,  Kyōken* !

Son bras se recouvrit de feu, et il l’abattit sur Ondo, mais cette dernière esquiva facilement, et le coup d’Ogir finit sur un rocher qui fut réduit en cendres.

-Suiton, Hoippu suisei** ! Futon, Hakai-tekina bāsuto*** !

Ondo fit des mudras différents des deux mains afin de lancer deux jutsus simultanés, mais dès qu’ils s’approchèrent des flammes, ils disparurent.

Ogir fonça sur elle, mais heureusement pour elle, elle comprit le fonctionnement de sa technique, et put libérer son chakra dans l’air à temps pour humidifier les flammes, et les rendre inutiles.

Elle le déstabilisa ensuite d’un coup de pied, et le mit en joue avec un de ses katana, tandis qu’elle planta l’autre dans son  bras pour l’empêcher de l’attaquer.

-Fini de jouer, lui dit-elle tout à fait sérieuse, maintenant tu vas me dire comment tu as fait pour la tuer.

-Ça, ce sera pour la prochaine fois. lui dit-il en faisant son possible pour ne pas crier à cause de l’épée enfoncée dans son bras.

Elle allait le frapper quand un énorme lion lui sauta par-dessus, et manqua de la manger.

Ondo dut vite reculer pour éviter les griffes de la gigantesque bestiole.

-Tu aurais pu intervenir plus tôt Haru. envoya Ogir à sa compagne en grimaçant.

-Il fallait m’appeler si tu avais besoin d’aide.

La jeune femme annula son invocation, puis la remplaça par un aigle incroyablement grand.

Ils montèrent dessus, et s’envolèrent, laissant Ondo folle de rage.

-La prochaine fois qu’on se voit Ondo-chan, je te montrerais avec quelle puissance j’ai pu la tuer.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Naruto marchait dans les rues de Konoha en remuant des idées

noires, quand Fû le rattrapa.

-Qu’est-ce que tu veux ? ronchonna Naruto qui était de mauvaise humeur.

-Rien, juste parler. J’ai cru comprendre qu’un de tes potes est rentré dans l’Akatsuki ?

-Ouais, et alors ?

-Moi aussi, je recherche un ancien de mon village qui y est entré.

-Ah bon ? Je croyais que tu les recherchais pour ce qu’ils ont fait à ton village.

-C’est vrai que j’ai bien envie de les massacrer, mais je veux aussi que cette personne revienne.

Naruto la regarda, puis soupira.

-Viens, on va aller manger un bol de ramen à Ichiraku.

 

 

Lexique :

Kyōken* : bras ardent

Hoippu suisei** : cravache aqueuse

Hakai-tekina bāsuto*** : rafale destructrice

 

Chapitre 16 : Première victime

 

SPOIL:

Dans le prochain chapitre, un membres des 3 premiers duo(Kisame, Sasori, Kakuzu) va se faire avoir.

Nouveau sondage : Qui va se faire avoir par le nouvel adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre !

 

J'ai bien aimé la partie avec Naruto, Tsunade et Jiraya au cours de la discussion pour la mission d'enquête. L'équipe sera composé de Choji, Kiba, Shino, Sakura, Fû et Naruto, une bien belle équipe. Je me demande vraiment ce qui va se passer pour eux durant cette enquête, en tout cas ça promet du bon.

 

Sinon maintenant on sait qui sont les deux mystérieuses personnes qui portant l'habit de l'Akatsuki. Je me demande bien pourquoi il les portent ? Ogir à l'air bien puissant et sa compagne de même, j'ai hâte de les revoir. Et connaître le passé de Ondo.

 

J'attends la suite qui sera du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyo :).

 

Pour l'équipe de recherche, quand je vois le nombre de personnes, je comprend pourquoi j'ai eut du mal à choisir.

Bon, Naruto et Fû étaient obligatoire.

J'avais besoin de deux traqueurs, et Shino m'est venu naturellement.

J'avais le choix entre Hinata, Kiba, et Neji, mais ce dernier m'agace un peu, et sa cousine n'a pas le niveau pour cette mission.

Quant à Kiba, Kishi l'a oublié, j'espère lui rndre justice. ;D

Choji, je n'était pas sûr, mais j'aime bien ce petit ( 9_9 ) gars, et je me devais d'inclure un membre de la team 10.

Et Sakura...

Je trouvais qu'elle était de trop, mais Naruto vient de rentrer, et a besoin d'être avec un proche (et sinon sa faisait quatre mec pour une fille...).

 

Pour Ogir (nom de dernière minute...), j''espère qu'il est pas parut trop faible, il a plein de très bon jutsu, mais le combat devait être très court, et au corps à corps Ondo est super forte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission qui se prépare m'intéresse, aller sur les lieux d'un repaire de l'akatsuki pourra révéler de nouveaux éléments comme des pistes. La composition de la team me plait avec entre autre Fuu. Ca donnera l'occasion de se familiariser avec elle.

On commence à en apprendre un peu plus sur un nouveau membre, Ondo, sur son passé.

 

Pour ce qui est du sondage, j'ai voté Deidara mais sans grande conviction. c'est juste celui qui me plait le moins. Après peut-être Kisame ou Kakuzu... Par contre Itachi, je n'y crois pas vraiment à sa mort dans le chapitre qui suivra. Il a une importance primordiale pour la vengeance de Sasuke... Après tu peux toujours me surprendre en le faisant éliminer et Sasuke irait tuer celui qui aurait osé abattre son frère à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà au sondage j'ai répondu Hidan, au pif.....Je n'en avais absolument aucune idée...^^

 

Après, j'ai enfin lu les chapitres que j'avais en retard! Et ils sont vraiment bon !

La mission qui se prèpare à l'air intéressant et l'équipe formée est pas mal !

La présence de Fû est une surprise, une bonne surprise. Et l'équipe est bien formée, un capitaine, deux traqueurs(bon choix, j'adore Kiba et Shino est un bon élément), un médecin (Sakura est un choix logique, mais j'aurais préféré Ino^^), une force de frappe (bon pour ce genre de mission de renseignement Choji n'est peut-être pas le meilleur choix^^) et .....Naruto...

 

Encore deux nouveaux personnages. Les eux semblent avoir un bon niveau.

J'attends d'en savoir plus sur l'histoire Ondo-Ogir......

 

Et j'ai comme un révélation ! Le membre de la famille de Fû qui à rejoint Akatsuki, ne serait-ce pas Ondo ? Ondo serait la sœur de Fû ? Et donc serait de Taki! (tu met Kusa dans ta fic pour Fû, mais elle est de Taki normalement dans le manga, changement volontaire ou erreur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino':

Merci pour ton com. :)

Pour l'équipe, comme dis plus haut, je voulais vraiment mettre Choji même s'il n'est pas très utile.

Pour Fû de Kusa, c'est juste une faute.

Ton idée de Fû soeur de Ondo est une bonne, à voire si elle sera vraie. ;)

 

@Bloody:

Au départ, j'ai surtout mit Fû pour la faire rentrer dans l'équipe de Naruto, il fallait une mission ensemble.

Et celle là est l’occasion rêvée.

 

Chapitre 16 : Première victime

 

Devant la porte de Konoha, l'équipe composée de Naruto, Sakura, Shino, Kiba, Choji, et dirigée par Fû, se tenait prête à partir.

Le jinchuriki de Kyubi ne tenait plus en place, et il avait fallu des efforts de la part de tous ses camarades pour le faire patienter jusqu'au lendemain matin.

Fû avait pris son rôle de chef d'équipe très au sérieux, et avait passé toute sa nuit à se préparer pour cette mission.

Bien qu'elle ne fit pas partie de ce village, la jeune femme était prête à tout pour réussir, aussi bien par vengeance envers l'Akatsuki que pour des raisons plus personnelles.

De plus, le petit Naruto avait attiré son attention et sa sympathie.

Bien qu'au premier abord, il paraisse assez stupide et insupportable, elle était intéressée par sa relation avec un membre de la célèbre organisation, sans oublier son statut de jinchuriki de Kyubi.

Elle savait qu'il était interdit, avant tout pour sa propre sécurité, de faire savoir qu'elle détenait en elle Nanabi, mais la kunoichi avait un mal fou à se retenir d'en parler avec le jeune garçon.

-On y va, hurla Naruto, on va débusquer Akatsuki et les massacrer !

-Arête de t’exciter Naruto, le refroidit aussitôt Sakura, ce n'est pas toi le chef mais Fû-san.

Alors on attend qu'elle donne l'ordre de démarrer, sinon, on ne bouge pas !

-Elle a raison, ajouta Kiba, tu es agaçant de te croire tout permis, alors laisse les gens compétents faire leur travail !

-C'est vrai, renchérit Shino, tu n'es rien d'autre qu'un tout petit insecte qui va sortir du nid pour aller explorer le vaste monde, alors reste sur tes gardes...

Les remarques de ses coéquipiers ne firent pas plaisir au genin qui n’apprécia pas d'être contredit par ses compagnons.

-Je me fiche de savoir qui est le chef de cette mission, hurla-t-il encore plus fort, tout ce qui compte c’est de pouvoir trouver des informations sur Sasuke !

Alors que Sakura s’apprêtait à le faire taire, Fû prit la défense du blond.

-Ce n’est pas grave de savoir qui est le chef. De toute façon, je ne suis pas membre de Konoha, alors je ne tiens pas spécialement à être respectée.

Alors que Sakura et les autres allaient passer à autre chose, Naruto se retourna face à Fû.

-Toi, ne te mêles pas de ça ! Tas rien à voir avec ça, alors laisse-moi tranquille, compris planche à pain ?

Avant d’avoir pu faire un geste, Naruto se retrouva plié en deux, une douleur horrible lui tordant l’estomac.

Fû l’avait frappé tellement vite, que ni lui, ni aucun membre du groupe n’avait rien remarqué.

-En route. lança-t-elle à ses compagnons sans se retourner, visiblement contrariée.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Sasori et Deidara étaient entrés dans un vieil entrepôt, qui à première vue, semblait désaffecté.

Les deux nukenins avaient étaient chargés de se renseigner sur les shinobis chargés de l’attentat sur le village appartenant à Konoha près de Kiri.

Or, d’après Zetsu, ils seraient restés dedans pendant plusieurs jours. 

Normalement, cette affaire aurait dû leur être étrangère, mais un détail avait attiré leur attention, le fait que ces gens portaient leurs manteaux.

Zetsu devait être en train d’informer tous les membres, et sur ordre du chef, le duo le plus proche devait aller chercher des indices.

L’entrepôt était composé d’une très grande pièce principale, et de trois petites qui lui étaient reliées.

Sasori ordonna à Deidara d’aller explorer les autres pièces, et une fois qu’il fût partit en ronchonnant, le marionnettiste pu inspecter la pièce centrale.

A première vue, il s’agissait d’un laboratoire géant.

De nombreux ouvrages traitant de la modification cellulaire et des transformations physiques étaient entreposés.

Sasori en feuilleta quelques-uns avant de remarquer que plusieurs pages étaient annotées.

Toutes les notes qui avaient été prises parlaient de régénération physique et de l’augmentation radicale du volume sanguin.

Le nukenin plaça quelques livres dans Hiruko, et se tourna vers le centre de la pièce.

Une grande table couverte de sang s’étalait, entourée de produits de toute sortes.

Anesthésiants, anticoagulants, morphine, ainsi que plusieurs drogues et autres médicaments étaient entreposés sur à côté de ce qui ressemblait à un bloc opératoire.

Sasori commençait à comprendre ce qui s’était passé ici, et si c’était ce à quoi il pensait, ça ne valait rien qui vaille.

Il était en train de récolter un échantillon de sang quand il ressenti une présence dans son dos.

-Il y a quelque chose d’intéressant ici ? demanda la voix de son coéquipier en s’approchant.

-Même si je te l’expliquais, tu ne comprendrais rien. Lui répondit sèchement le maître du kugutsu.

-Ne me parlez pas comme ça Sasori-san, je ne suis pas si bête voyons.

En entendant cela, Sasori se rendit compte de son imprudence, et voulut reculer, malheureusement trop tard.

L’homme qui avait utilisé la technique de métamorphose, se fit exploser, anéantissant tout le laboratoire, et accessoirement dévastant les trois petits.

Deidara ne fut pas gravement blessé, et se précipita en direction des débris du hangar principal.

Il n’eut pas à chercher beaucoup pour retrouver Sasori ; Hiruko avait été pulvérisé, et le véritable corps du marionnettiste était à découvert.

Deidara fut d’abord soulagé, avant de voir qu’un morceau de poutrelle lui avait arraché une grande partie du bras gauche, et avait très légèrement abimé son cœur.

Deidara ne pouvait pas dire si Sasori était encore en vie, et il fut tenté de s’en assurer en le faisant exploser, mais se ravisa en se disant que son nouveau coéquipier n’aurait pas un sens artistique aussi poussé, et décida de le ramener au repaire le plus proche.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Ogir et Haru arrivèrent dans une grotte occupée par huit autre personnes portant tous la robe de l’Akatsuki.

-C’est bon, dit tranquillement Ogir en s’adressant à une personne ayant une grande cicatrice qui lui barrait tout le long du visage, l’Akatsuki va être accusé de la destruction de ce village.

-Parfait, répondit-il en ayant un rictus sadique, je vais enfin pouvoir détruire l’organisation dont il est membre.

 

Chapitre 17 : Réunion des imitateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

L'équipe Fû est au complète et se dirige tous vers l'ancienne planque de l'Akatsuki. Le petit dialogue fut sympa.

Passage sur Deidara et Sasori qui semble être dans un laboratoire génétique sur le corps humain, je me demande qui est derrière tout ça et pourquoi ? En tout cas les deux membres de l'Akatsuki ne ressortent pas sans peine de cette mission.

On revoit Ogir et Haru dans leurs QG fassent à 8 autres personnes habillés comme l'Akatsuki, mais qui sont ils vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils partent pour la planque de l'Akatsuki, mais est-ce qu'ils auront à faire à la vrai ou à celle qui se prend pour la vrai ?

 

J'ai suivi avec intérêt l'enquête de deidara et sasori. Quelles sont les recherches faites dans cet hangar ? Les livres qu'a pris sasori devraient en dire davantage. En tout cas, les deux l'ont échappé bel.

 

Pour finir, on se retrouve non pas avec deux usurpateurs, mais une organisation entière ! Ca promet du clash entre les deux Akatsukis à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :D

 

@Kyojin972:

Passage sur Deidaraet Sasori qui semble être dans un laboratoire génétique sur le corps humain, je me demande qui est derrière tout çaet pourquoi ? En tout cas les deux membres de l'Akatsuki ne ressortent pas sans peine de cette mission.

Déjà, avoir Sasori HS est un coup dure pour l'Aka, c'est un membre super puissant.

Et on peut ausi ce demander qui était visé par le kamikaze: Sasori ou les indices du laboratoirs ?

 

On revoit Ogir et Haru dans leurs QG fassent à 8 autres personnes habillés comme l'Akatsuki, mais qui sont ils vraiment ?

Reponse partiele au prochain chapitre.^^

 

@Bloody:

Bon, ils partent pour la planque de l'Akatsuki, mais est-ce qu'ils auront àfaire à la vrai ou à celle qui se prend pour la vrai ?

Bonne question, à ton avis, ils tomberont sur laquele ?

 

J'ai suivi avec intérêt l'enquête de deidara et sasori. Quelles sont les recherches faites dans cet hangar ? Les livres qu'a pris sasori devraient en dire davantage. En tout cas, les deux l'ont échappé bel.

Deidara s'en sort pas trop mal, mais Sasori est quant même sérieusement touché.

Et pour les livres, heureusement qu'il y a plusieurs scientifiques dans l'Akatsuki.

 

Pour finir, on se retrouve non pas avec deux usurpateurs, mais une organisation entière ! Ca promet du clash entre les deux Akatsukis à l'avenir.

Surtout que la dernière phrase du balafré laisse suposer qu'il tient beaucoup à détruire l'Aka.

 

 

Sinon, le prochain chapitre devrait sortir ce soir vers 18/19 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 17 : Réunion de la fausse Akatsuki

 

Les dix personnes portant la robe de l’Akatsuki étaient réunies autour d’une grande table en pierre.

La grotte dans laquelle ils étaient semblait assez vaste pour être habitée par une dizaine de personnes.

L’homme à la cicatrice s’avança.

Bien qu’il ne semblât avoir que la trentaine, il avait le visage barré de petites balafres, et le reste de son corps ne devait pas être différent.

-Comment vous êtes-vous débrouillés pour faire accuser l’Akatsuki ? demanda-t-il à Ogir et Haru.

-Déjà j’ai cramé la ville, répondit Ogir en souriant, ensuite on a attrapé un pigeon voyageur et on a attaché à sa patte une lettre qui disait que le village était attaqué par l’Akatsuki. Haru l’a envoyé en direction de Konoha.

-Seulement, compléta Haru, en revenant, nous sommes tombés face à face avec quatre membres de l’Akatsuki. J’ai d’ailleurs reconnu parmi eux Orochimaru et Sasuke Uchiwa. J’avais l’intention de partir sans traîner, mais Ogir a rencontré une femme de son ancien village avec qui il a eu… une dispute. acheva-t-elle en regardant le bras bandé de son coéquipier.

Cette remarque fit immédiatement réagir le balafré.

Avant qu’Ogir put faire un geste, il fut attrapé à la nuque, et subit une forte pression.

-Pourquoi as-tu une relation avec un membre de l’Akatsuki ? hurla-t-il presque en serrant violemment le coup de son camarade ?

-De quel type de relation tu parles ? articula-t-il avec difficulté. Parce que si tu veux savoir, je n’ai jamais couché avec elle. Ok je plaisante, se mit-il à crier quand l’emprise sur son coup se resserra, on était juste dans le même village avant, et elle m’en veut d’avoir déserté, c’est tout ! Lâche-moi boss !

Son chef desserra son emprise et reposa Ogir par terre, puis, après lui avoir murmuré quelque chose à l’oreille, il retourna à sa place.

-J’ai reçu un rapport de mes hommes, lança un homme à lunettes qui devait avoir dépassé la trentaine, disant qu’un duo de l’Akatsuki avait découvert mon laboratoire. Un de mes kamikazes s’est fait sauter pour détruire le labo, afin de les empêcher de découvrir ce qu’on y faisait. Il semblerait qu’un de ces membres soit mort après l’effondrement.

-Très bien Drake, répondit le chef après quelques secondes sans réagir, vous pouvez aller dans vos chambres en attendant qu’ils comprennent qui nous sommes et qu’ils arrivent. Par contre, si jamais vous voyez ma cible, ne la touchez pas, sinon je vous tue.

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Cela faisait deux jours que les groupes de Deidara et Orochimaru étaient rentrés au repère.

Sasori avait été examiné par Ondo, qui avait acquis quelques connaissances sur les marionnettes grâce à une mission d’infiltration à Sunna qui avait duré huit mois.

Seulement, elle reconnaissait que son savoir était insignifiant comparé à celui du scorpion, et qu’elle ne savait absolument pas quoi faire pour le soigner.

D’après Deidara, son cœur lui était nécessaire pour lui fournir du chakra, et son anéantissement entraînerait la mort du marionnettiste.

Par contre, n’étant pas totalement détruit, il lui restait encore une chance de s’en sortir, et en attendant, il était placé dans une salle de soins du repère.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Konan avait demandé à Orochimaru et Tobi de venir dans la salle du Mazo.

L’hologramme de Tendô les attendait avec la femme de papier et Zetsu.

-Les groupes de Kakuzu et d’Itachi sont revenus. les informa le chef de l’Akatsuki. Ils m’ont transmis les informations qu’ils ont collectées, et j’ai compris qui sont les imitateurs.

-Nous avons repéré neuf individus classés dans le bingo-book. reprit Konan en posant neuf feuilles sur le sol. Ils sont tous classés rang A, à l’exception de ces deux-là. dit-elle en montrant les fiches d’Haru et de l’homme à lunettes. Nous pensons que ce dernier est le chef de cette fausse Akatsuki.

-Je connais celui-là, indiqua Orochimaru en désignant le soi-disant chef ; si je me souviens bien, c’était l’ancien chef d’une secte religieuse. Il aurait assassiné l’ancien gourou, et après avoir pris sa place, il aurait poussé ses fidèles dans l’extrémiste.

-Exact, répondit Tendô, et c’est d’autant plus vrai que nous avons repéré une quarantaine d’autre personnes aux alentours de leur repère. Il ne doit pas s’agir de membres importants car ils ne portent pas la robe, mais ils affichaient tous des signes de cette religion. Ils ont probablement dû suivre Drake après que celui-ci ait déserté son village.

-As-tu une idée de la raison pour laquelle ils essayent de se faire passer pour nous ? demanda Tobi qui ne semblait pourtant pas très intéressé par le sujet.

-En se faisant passer pour nous, leurs actes nous sont reprochés. répondit Orochimaru. Ainsi, c’est nous que leurs victimes poursuivront, et ils pourront donc continuer leurs actions en toute tranquillité.

-Quoi qu’il en soit, reprit Pein, nous n’allons pas les laisser faire plus longtemps. Je vais envoyer une équipe à leur repère pour les éliminer, pendant ce temps-là, les autres reprendront une mission de renseignement pour localiser les jinchurikis, et choisir le meilleur moment pour les capturer.

-Je dirigerais l’attaque. annonça Konan. Les duos d’Itachi, et de Kakuzu, ainsi que Deidara viendront avec moi. Nous partirons demain matin.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Dans la grotte de la fausse Akatsuki, un des membres était adossé contre le mur, et s’éclairait d’une lampe pour lire une lettre.

Il soupira après avoir fini de lire, et posa la feuille par terre.

Il réalisa ensuite quelques mudras, et le bout de papier s’enflamma.

Enfin, il sortit un objet de sous sa robe, et le jeta dans le feu.

-Franchement, déjà que je ne sais pas pourquoi il a eu l’idée brillante de me faire venir pour m’infiltrer avec ces fous. Il sait pourtant bien que le boss n’aime pas les traîtres. Alors si je dois en plus chercher un nouveau membre parce que Tetsu s’est fait tuer stupidement, je ne vais pas m’en sortir.

Puis, il s’en alla, tandis que le feu finissait de faire disparaître le masque de démon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On découvre un peu le repère de la fausse Akatsuki, Ogir et Haru donne le compte rendu de leurs missions, on découvre le chef qui à l'air un peu impulsif, mais puissant. Mais c'est qui sa cible exactement ? C'est ma question.

Drake est le propriétaire du fameux labo et il a fait un de ses kamikazes exploser pour détruire ses recherches, mais on sait toujours pas ce qu'il faisait. J'ai hâte de voir les résultats de ses recherches.

 

On a des nouvelles au sujet de Sasori, il vit toujours mais il est assez mal en point. J'espère qu'il va se rétablir.

On a un peu plus d'infos sur la fausse Aka, ainsi que les rangs des membres, mais il semble que Haru et l'homme à lunettes soit les plus faibles du groupe. On connait un peu plus le profil de Drake et un gros combat est sur le point de commencer entre la vrai et la fausse Aka ça promet :P !

 

Ca finit par un étrange espion qui a infiltré la fausse Aka, mais pour quel raison ? Et pour quelle personne joue t'il l'espion ?

 

J'attends la suite :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo, toujours aussi rapide pour poster. 8)

on découvre le chef qui à l'air un peu impulsif, mais puissant. Mais c'est qui sa cible exactement ? C'est maquestion.

Je vais donner un indice, c'est un membre de l'Aka. :P

 

On a un peu plus d'infos sur la fausse Aka, ainsi que les rangs des membres, mais il semble que Haru et l'homme à lunettes soit les plus faibles du groupe. On connait un peuplus le profil de Drake et un gros combat est sur le point de commencer entre la vrai et lafausse Akaça promet !

He, je me suis mal fait omprendre, Haru et Drake sont les deux seules membres de lafausse Aka reconnut par la vraie à être de rang S.

Après, tu as dut remarquer qu'il n'yna que neuf fiches pour dix membres, et que le chef n'est pas cité. :P

On peut se demander si le chef est de rang S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, je me suis mal fait omprendre, Haru et Drake sont les deux seules membres de lafausse Aka reconnut par la vraie à être de rang S.

Après, tu as dut remarquer qu'il n'yna que neuf fiches pour dix membres, et que le chef n'est pas cité. :P

On peut se demander si le chef est de rang S...

 

Ok j'ai du mal comprendre alors, désolé. Sinon sa change tout si Haru et Drake sont de niveaux S 8), ce qui veut dire que Ogir est plus faible qu'Haru, moi qui pensais qu'il était plus fort. En tout cas j'ai hâte de voir le chef, Haru et Drake à l'oeuvre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre !

L'akatsuki s'organise au mieux pour deux taches bien définies : repérage des jins, et attaque de l'autre akatsuki. Ils ont décidé de sortir le grand jeu pour cette attaque, mais vont-ils s'en sortir sans perte ?

 

Drake et Haru pourraient devenir des épines dans le pied de l'Akatsuki, ils sont de rang S quand même. Pour Drake, avec ce que tu nous as à peine montré sur lui, je trouve qu'il ressemble un peu à Svayel Aporro Grantz de Bleach.

 

J'ose espérer que Sasori se rétablisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Ok j'ai du mal comprendre alors, désolé. Sinon sachange tout si Haru et Drake sont de niveaux S

pensais qu'il était plus fort. En tout cas j'ai hâte de voir le chef, Haru et Drake à l'oeuvre .

Je suppose que c'est parce que Ogir est plus impulsif qu'Haru qui ne se bat pas pour rien.

C'est comme poir Deidara ou Hidan, pourtant ils sont plus faible que Sqsori ou Kakuzu.

 

@bloody:

L'akatsuki s'organise au mieux pour deux taches bien définies : repérage des jins, et attaque de l'autre akatsuki. Ils ont décidé de sortir le grand jeu pour cette attaque, mais vont-ils s'en sortir sans perte ?

D'un côté, ils attaquent à seulement six contre une quarentaine de ninjas lambadas et neuf rang A/S.

 

Drake et Haru pourraient devenir des épines dans le pied de l'Akatsuki, ils sont de rang S quand même. Pour Drake, avec ce que tu nous as àpeine montré sur lui, je trouve qu'il ressemble un peu à Svayel Aporro Grantz de Bleach.

Tient, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le remarque, c'est vrai qu'ils se resemble un peus.

 

J'ose espérer que Sasori se rétablisse...

Moi aussi, j'aime bien Sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes derniers chapitres sont assez bon.

J'ai été bien surpris par le fait de voir Sasori dans un état pareil et j'espère qu'il va pouvoir s'en remettre le pauvre scorpion. Bonne chose que d'en apprendre sur le passé d'Ondo et le fait que samère e soit plus de ce monde pourrait un peu expliquer la nature de ce personnage. S'il est plus gentil ou méchant ou autre du genre.  Pour ce qui du songage, je réfléchis encore, j'imagine que pour le sondage ça ne sera pastr. En toutcas continue sur cette fi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya enfin de retours pour nous jouer des mauvais tours ! :D

 

Tes derniers chapitres sont assez bon.

Merci.^^

 

J'ai été bien surpris par le fait de voir Sasori dans un état pareil et j'espère qu'il va pouvoir s'en remettre le pauvre scorpion.

Je pense que tout l monde se doute qu'il va s'en sortir, mais cette situation va le rendre plus... "humain", il va se remette un peu en question, et se rapprocher de celui qu'il était avant (comme contre Kankuro durant la guerre).

 

Bonne chose que d'en apprendre sur le passé d'Ondo et le fait que samère e soit plus de ce monde pourrait un peu expliquer la nature de ce personnage. S'il est plus gentil ou méchant ou autre du genre.

Tu veux dire elle ?

Et oui, la mort (ou plutôt l’assassinat) de sa mère l'a changée.

 

Pour ce qui du songage, je réfléchis encore, j'imagine que pour le sondage ça ne sera pastr.

Ah mais le sondage n'est plus bon !

Il s'agissait de qui allait se faire avoir dans le labo, avant que Sasori et Deidara y aillent.

Je vais d'ailleurs en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici (pour mon 700ème poste 8) ) le chapitre 18.

 

 

Chapitre 18 : Mission de reconnaissance

 

L’équipe Fû, après deux journées de marche, était arrivée depuis trois jours.

Ils n’avaient pas rencontré d’éventuels gêneurs, et s’étaient contentés d’éviter les regards indiscrets, car étant rentrés dans le pays de la terre illégalement, il ne valait mieux pas pour eux être remarqués, surtout avec la tension grandissante entre les cinq grands pays.

D’ailleurs, Fû ne se faisait pas d’illusions, et savait que si Konoha avait accepté de la garder, c’était à cause des informations qu’elle détenait, et de l’avantage militaire de posséder un second jinchuriki.

Quoi qu’il en soit, elle prenait cette mission très au sérieux, surtout qu’en cas de réussite, cela lui donnerait beaucoup d’avantages.

Grâce aux insectes de Shino et au flair de Kiba et Akamaru, l’unité de reconnaissance avait placé des pièges tout aux alentours de la grotte, et ils seraient avertis à l’instant même où quelqu’un en sortirait.

Cependant, quelque chose gênait la jeune femme.

Il avait fallu une journée entière pour s’assurer que personne ne protégeait la grotte et installer les pièges et les capteurs.

Or, depuis, plus personne n’était passé à côté, ou n’avait donné signe de vie.

Cependant, les insectes de Shino repéraient bien plusieurs sources de chakra à l’intérieur, et Kiba assurait que plusieurs personnes montaient la garde à côté de l’entrée.

Elle décida d’aller consulter Sakura et Shino, les autres n’étant pas assez matures pour avoir un avis sûr.

Le maître des insectes était en train d’examiner ses espions avec la médecin qui préparait des médicaments.

Shino était catégorique, des personnes, environ cinquante, étaient en train de vivre tranquillement à l’intérieur de la grotte, et d’après leurs chakra calmes, ils n’étaient pas inquiets.

-Et si, proposa Sakura, ils nous avaient repérés et attendaient qu’on arrive pour nous attaquer ?

-Il y a peu de chances, répondit Fû toujours contrariée, il y a plusieurs points qui me dérangent dans cette affaire. Déjà, les insectes de Shino ont repéré plusieurs dizaine de personnes, or l’Akatsuki ne contient pas autant de membres. Ensuite, tous sans exception, possèdent un chakra incroyablement puissant, cependant, les insectes et Akamaru ne semblent pas les craindre outre mesure. Enfin, ces gens semblent insouciants, plaçant seulement deux gardes pendant que les autres restent à l’intérieur sans rien faire.

-Tu penses qu’il ne s’agit pas de l’Akatsuki ? demanda l’Aburame.

-Il s’agit peut-être seulement de gardes quelconques recrutés par l’Akatsuki, mais je ne pense pas que ce soient les vrais.

-Et donc, qu’allons-nous faire Fû-san ?

-Je propose de faire deux groupes : un pour vérifier qui ils sont et essayer d’obtenir des informations sur l’Akatsuki, un autre afin de garder le camp et préparer la retraite.

-Qui composeront ces groupes ?

-Je prendrai la tête du groupe de recherche, déclara la jinchuriki. Naruto et Kiba viendront avec moi. Le stupide blondinet maîtrise une technique très efficace pour l’infiltration, et Kiba sera utile avec son flair. Toi, dit-elle en regardant Shino, tu t’occuperas du camp avec Sakura et Choji pour t’aider.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Naruto avait invoqué cinq clones qui formaient un cercle d’une vingtaine de mètres autour de lui-même, Fû et de Kiba.

L’Inuzuka était en tête, et vérifiait que personne ne les avaient repéré, quand il sentit une odeur étrange se rapprochait de plus en plus, et à grande vitesse.

D’un coup, un clone explosa, bientôt suivi d’un autre.

-Naruto, Fû-san, baissez-vous vite !

Les trois shinobi se plaquèrent au sol, tandis que les trois clones restants essayaient de voir d’où venait l’attaque, quand ils se mirent tous à exploser.

Les trois shinobis avaient profité de la diversion pour s’échapper.

-Kiba, qui nous attaque ? demanda Fû en vérifiant derrière elle que personne n’était derrière eux.

-Aucune, idée, j’ai juste senti une odeur humaine derrière nous, et ressenti une faible quantité de chakra qui s’approchait à grande vitesse.

Il allait continuer son explication, lorsqu’il ressentit de nouveau la même chose.

Ayant était averti, Fû lança une vingtaine de shuriken hikari* dans la direction d’où venaient les projectiles.

Une dizaine de parchemins explosifs avaient été tranchés par l’attaque de la jeune femme.

-Comment ça se fait qu’on n’ait pas repéré ses parchemins ? demanda l’Inuzuka interloqué.

-Tout à l’heure, mes clones ont senti comme du papier qui les collait avant d’exploser. Je suppose que c’est ça qui leur a été fatal.

Après avoir donné un coup sur la tête de Naruto pour ne pas avoir révélé cette information plus tôt, Fû demanda à Kiba et son chien si leurs poursuivants les suivaient encore.

-Ils avancent rapidement, s’ils continent comme ça, ils seront là dans 5 minutes.

Après avoir rapidement réfléchi, Fû exposa son plan aux deux shinobis de Konoha.

Naruto invoqua une centaine de clones qu’il transforma en rochers ou en arbres.

Pendant ce temps, les trois compagnons se cachèrent près d’un grand tronc, et emmagasinèrent du chakra en préparation de leurs prochaines attaques.

Cependant, Kiba alerta sa chef d’équipe au bout de quatre minutes.

-Ils se sont arrêtés, lui dit-il, ils étaient sur le point de rentrer dans l’espace des clones de Naruto, mais ils restent bloqués devant.

-Dans ce cas, lâcha Naruto surexcité, on n’a qu’à y aller de front et les écraser.

-Impossible, répondit Fû agacée, nous ne savons pas combien ils sont, et nous ne savons rien de leurs jutsus. Si nous y allons de face, nous pourrions tomber face à des ninjas expérimentés, et de surcroit, avec une stratégie.

Alors que Naruto allait se plaindre, ils sentirent quelque chose se coller sur leurs peaux.

En lâchant un juron, Fû hurla un ordre en direction de ses compagnons.

-Retirez-les, ce sont des explosifs !

A peine eurent-ils le temps d’enlever les parchemins qui s’étaient posés sur eux, que les papiers lâchés sur toute la forêt explosèrent, anéantissant tous les clones de Naruto.

Les trois shinobis furent balayés par l’explosion, mais réussirent à s’en tirer, bien qu’ils surent que s’ils avaient mis une seconde de plus à se débarrasser des parchemins, ils seraient probablement morts.

Une fois la fumée de l’explosion disparue, ils purent voir que la partie de la forêt dans laquelle ils se trouvaient avait été ravagée.

Et devant eux, se tenaient vingt-sept hommes prêts à en découdre.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Shino et Choji étaient prêts à accueillir comme il se fallait les vingt-trois personnes qui se rapprochaient du camp, pendant que Sakura s’occupait de préparer leur retraite.

Ils espéraient que leurs trois compagnons partis plus tôt remarqueraient que leurs amis de la grotte étaient partis à leur poursuite avec un nouvel arrivant bien plus redoutable.

 

 

Lexique :

Shuriken hikari* : shuriken de lumière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop chapitre sortit, chapitre lu, chapitre approuvé o/

Bon début d'action en approche de la base des nukenins avec deux fronts bien différents. Autant l'unité de Fû a davantage de chance, après tout, deux jinchurikis avec deux des trois meilleurs bijuus, mais par contre Shino, Sakura et Choji c'est autre chose. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

La mission de Fû and co commence enfin, cependant elle démarre avec beaucoup d'intrigue sur ces 5 personnes qui sont dans l'ancien repaire de l'Aka. Qui sont ils ? Sont ils humains ou autre (Création humaine) ?

La mission de reconnaissance avec Fû, Naruto et Kiba se passe très mal pour eux ils font face à 27 personnes :o ! Ça se complique énormément et pour le groupe de Sakura il en est de même. Comment vont ils s'en sortir ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires vous deux (pour une fois Kyo n'est pas le premiers à poster). :D

 

Autant l'unité de Fû a davantage de chance, après tout, deux jinchurikis avec deux des trois meilleurs bijuus, mais par contre Shino, Sakura et Choji c'est autre chose.

C'est sûr que l'équipe de Fû a plus de chance de gagner, mais il ne faut pas oublier que eux n'ont pas l'aventge de la surprise, et que la personne résponsable de la "pluie de parchemins invisible" est contre eux.

 

Lamission de Fû and co commence enfin, cependant elle démarre avec beaucoup d'intrigue sur ces 5 personnes qui sont dans l'ancien repaire de l'Aka. Qui sont ils ? Sont ils humains ou autre (Création humaine) ?

Cinq ? ???

Tu parler des personnes dans la grotte aux début du chapitre ? Parce que eux, ils sont cinquante. ;)

 

Lamission de reconnaissance avec Fû, Narutoet Kiba se passe très mal pour eux ils font face à 27 personnes

Sakura il en est de même. Comment vont ils s'en sortir ?

Je pense que cette mission durera entre deux et trois chapitres.

Après, je retournerais du côté de l'Aka, avec le groupe de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission démarre vraiment bien... disons que quand il y a des complications, ça rend le récit que plus trépidant !

Tout aurait pu se passer dans la moindre anicroche, mais on dirait qu'un shinobi assez balèze les aurait débusqué... je trouve ses jutsus sur les parchemins ressemblant à l'art du papier de Konan. J'ai même cru que c'était elle au début, mais elle n'est pas censée se trouver ici.

 

J'en reviens à mon interrogation qui reste en suspens : aura-t-on affaire à un repaire de la vrai ou la fausse akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu aimes la mission, j'avez peur qu'ele soit moyenne en l'ecrivant. :D

 

Tout aurait pu se passer dans la moindre anicroche, mais on dirait qu'un shinobi assez balèze les aurait débusqué... je trouve ses jutsus sur les parchemins ressemblant à l'art dupapier de Konan. J'ai même cru que c'était elle au début, mais elle n'est pas censée se trouver ici.

C'est vrai que sa manière de combattre ressemble à cellle de Konan, mais celle-ci ne rend pas son papier invisible, alors que le "mec fort" lui le peut. ;)

 

J'en reviens à mon interrogation qui reste en suspens : aura-t-on affaire àun repaire de la vrai ou la fausse akatsuki ?

Réponse au prochain chaipitre, avec le combat entre les deuxunités, puis on revient sur la trame principale de l'arc avec la vrai contre la fausse Akatsuki.

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont votés au sondqge, vous pouriez dire votre choix et l'expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas envie d'expliquer mon vote na =D.

Plus sérieusement, je pense qu'au sein de la fausse Akatsuki, au mieux il n'y aura que deux ou trois survivants, les chefs et les autres se feront tous tuer à un moment x ou y. Les survivants pourraient éventuellement rejoindre les rangs de la vrai Akatsuki pour combler les vides que laisseront les morts de l'organisation d'origine, du moins si tu fais trépasser Itachi and co pour ne pas tous les citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @Jiraya. (mon idole  ;D) pour ce sondage.

Je vois juste les ninjas de rang S s'en sortir et il me semble qu'ils sont trois, et que les autres sont de rang A. L'équipe de Konan devrait leur mettre une raclée, mais je vois bien une perte importante du côté de la seule et unique Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...