Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre !

 

La personne qui s'est incrustée dans le combat n'est autre que Ondo qui cherchait Rigo. Après une brève discussion avec ses membres, elle finit par aider Kakuzu au combat face à Hiran. J'ai bien aimé la technique en duo qu'ils ont fait, mais cela n'aurait pas suffit pour vaincre Hiran car Ondo se serait fait tuer si Hiran ne l'avais pas arrêter avec son jutsu.

 

Hiran est déjà condamné. On a un début de passé sur Hiran, il était maltraité pour sa faiblesse et faisait tout pour impressionner son père ou maître. Hidan brillait plus que lui.

 

J'attends la suite du passé. Surtout pour savoir ce que contient le parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, ah ! Bien, bien l'entrée d'Ondo, ça ne pouvait qu'apporter un plus à l'Akatsuki pour venir à bout de Hiran.

D'ailleurs elle coopère plutôt bien avec kakuzu et sait être utile même en étant presque à sec de chakra. C'est vrai qu'avant que tu ne le soulignes dans ce chapitre, Kakuzu et elle viennent du même village, et on pouvait se demander comment elle voyait kakuzu. On a la réponse, et j'ai l'impression qu'elle avait la vision des villageois en général, comme quoi il est mauvais, c'est quelque part vrai...

 

Maintenant, j'ai la forte impression que Rigo va réussir à quitter les lieux. A charge de revanche !

 

Hidan qui passe à l'attaque, tu l'as très bien amené. Moi-même, je me suis demandé sur ce qui arrivait à Hiran. Et le passé m'interpelle au plus haut point. Le village des marais pourrait cacher des choses.

Je me demande si, comme ta fic s'appelle Akatsuki Story, tu ne nous traiterais pas des passés des ninjas de L'akatsuki que nous n'avons pas vu ( Hidan, Kakuzu, Sasori quand il devient mauvais et tue le sandaime kazekage, Deidara...)

 

Sinon, c'était un chapitre extra qui donne envie de savoir le reste sur Drake, Hidan et Hiran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo:

 

La personne qui s'est incrustée dans le combat n'est autre que Ondo qui cherchait Rigo. Après une brève discussion avec ses membres, elle finit par aider Kakuzu au combat face à Hiran. J'ai bien aimé la technique en duo qu'ils ont fait, mais cela n'aurait pas suffit pour vaincre Hiran car Ondo se serait fait tuer si Hiran ne l'avais pas arrêter avec son jutsu.

Et d'un autre côté, si Ondo n'était pas intervenue, Kakuzu aurait gagné très difficilement, mais sans mort pour l'Aka (bien qu'Hidan a sauvé Ondo).

Pour le duo, j'explorerai un peu plus l'idée, mais comme les deux viennent du même village, Ondo a des connaissances sur les jutsus de Kakuzu.

 

Hiran est déjà condamné. On a un début de passé sur Hiran, il était maltraité pour sa faiblesse et faisait tout pour impressionner son père ou maître. Hidan brillait plus que lui.

Hidan ne brillait pas par sa force (à 8 ans, il avait le niveau genin ultra-basique), mais par son sadisme et sa "folie", alors qu'Hiran était un gosse normale.

 

@bloody:

 

Ah, ah ! Bien, bien l'entrée d'Ondo, ça ne pouvait qu'apporter un plus à l'Akatsuki pour venir à bout de Hiran.

Content que vous avez aimé, j'avoue avoir eut peur quand je voyais que vous pensiez que le nouvel arrivant était un ennemi.

Mais bon, si vous aimez, ça va. ;D

 

D'ailleurs elle coopère plutôt bien avec kakuzu et sait être utile même en étant presque à sec de chakra. C'est vrai qu'avant que tu ne le soulignes dans ce chapitre, Kakuzu et elle viennent du même village, et on pouvait se demander comment elle voyait kakuzu. On a la réponse, et j'ai l'impression qu'elle avait la vision des villageois en général, comme quoi il est mauvais, c'est quelque part vrai...

Oui, elle ne l'aime clairement pas, même si elle pense que le changement de gouvernement à l'époque était bénéfique (surtout pour sa famille qui est devenu très importante, de même que celle de Rigo), il n’empêche qu'elle n'aime pas sa manière de procéder.

De plus, je continuerais avec leurs relations dans un prochain arc.

 

Maintenant, j'ai la forte impression que Rigo va réussir à quitter les lieux. A charge de revanche !

En effet, il a ses chances, mais s'il fait ça et qu'il loupe sa mission, Heiké sera-t-il content ? 9_9

Réponse à la fin du FB (et de l'arc).

 

Hidan qui passe à l'attaque, tu l'as très bien amené. Moi-même, je me suis demandé sur ce qui arrivait à Hiran. Et le passé m'interpelle au plus haut point. Le village des marais pourrait cacher des choses.

Déjà, un village mineur qui pique un parchemin d'un grand seigneur, ça présage des "plans diaboliques" (ou pas :P).

 

Je me demande si, comme ta fic s'appelle Akatsuki Story, tu ne nous traiterais pas des passés des ninjas de L'akatsuki que nous n'avons pas vu ( Hidan, Kakuzu, Sasori quand il devient mauvais et tue le sandaime kazekage, Deidara...)

Bien sûr, en plus de ceux qui ont déjà étaient traités (Nagato, Itachi, Konan, Kisame, Tobi, Zetsu, Sasuke, et Orochimaru) et Ondo (mon seul personnage originale), je compte bien sûr faire ceux que tu as cités.

Celui d'Hidan vient de commencer, celui de Kakuzu sera un peux en rapport avec ceux d'Ondo et de Fû, celui de Sasori se fera au fur et à mesure de la fic, et celui de Deidara, bien qu'un peu présenté dans le manga, sera rallongé par mes soins. :)

 

Sinon, c'était un chapitre extra qui donne envie de savoir le reste sur Drake, Hidan et Hiran.

Merci bien, j'espère ne vous décevoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 33 : Hiran et Drake

 

10 ans plus tôt

 

Hiran sortit discrètement de chez lui quand il eut bien vérifié que personne ne l’avait remarqué.

Il était devenu un adolescent assez robuste, pas particulièrement musclé, mais à la carrure assez impressionnante pour quelqu’un de son âge.

Il portait toujours ses cheveux longs, malgré les protestations de son père, mais il avait appris avec le temps à les coiffer de manière convenable, « comme son petit frère », lui répétait son père.

Il portait la tenue réglementaire du village, à savoir une longue robe noire abordant plusieurs triangles rouges entourés par des cercles : le symbole de Jashin.

Le visage du jeune homme s’était égayé depuis son enfance, au point qu’il lui était naturel de sourire sans raison en marchant dans les rues.

Il traversa rapidement le village du marais, impatient de rejoindre son ami à leur repaire, et terrifié par la punition que lui infligerait son père s’il se faisait attraper.

Le village était minuscule, même pour un petit village.

Les maisons, toutes en pierre peintes en noir, s’étalaient dans le domaine par colonnes de cinq.

A cette heure de la journée, les rues étaient désertes, les habitants s’étant tous rendus à la célébration, mais Hiran ne remarqua presque aucune différence avec les moments « animés ».

En effet, les passants ne se parlaient jamais, exceptés pour faire leurs courses, et encore, les discutions se révélaient souvent être un simple échange de politesses.

La doctrine des adeptes de Jashin faisait office de loi, et le jeune homme avait le malheur d’être le fils de l’actuel gourou.

 

Durant ses douze premières années, il avait vécu l’enfer, passant de tortures physiques à tortures psychiques.

Le choc ultime fut l’écorchement de sa mère auquel il dût assister à l’âge de dix ans car elle n’avait pas réussi à accoucher de son troisième fils.

Hiran avait passé un mois sans faire de bruit, même quand son père le battait, et ne mangeait que quand ses domestiques le nourrissaient de force.

Cependant, bien qu’abominable, ce drame permit à l’enfant de résister à l’emprise de son père.

Mais il aurait sombré dans le désespoir s’il était resté seul.

Ce fut l’arrivé de Drake dans la famille qui le sauva.

Les parents du jeune garçon étaient morts dans une bataille quand il avait 13 ans, et le gourou n’avait pu se résoudre à sacrifier un garçon aussi doué que lui.

Il l’accueillit alors sous son toit, et le traita comme son fils (ce qui n’était pas une chance pour lui).

Ses parents ne croyant pas en Jashin, Drake ne fut pas endoctriné par le reste du village, et il se lia rapidement à la seule personne de son âge pensant comme lui : Hiran.

 

Hiran sortit finalement du village, et se jeta dans le marécage qui le bordait.

Au bout de quelques minutes, il arriva devant un grand arbre qui supportait facilement une assez grande cabane en bois que les deux amis avaient mis deux ans à construire.

Hiran monta à l’échelle de corde, et arriva à l’intérieur de leur vaste repaire.

La quasi-totalité de la pièce était recouverte de livres que les deux garçons avaient pris dans la bibliothèque du gourou, principalement ceux qui ne parlaient pas de Jashin et dont le père d’Hiran tenait à se débarrasser.

Comme à son habitude, Drake était assis dans un grand fauteuil en cuir qu’il avait ramené de chez ses parents.

Ses cheveux bruns bouclés étaient dans état encore pire que ceux de son ami, mais son père étant en complète admiration devant lui, il le laissait faire ce qu’il voulait.

Il portait une robe semblable à celle de son camarade, à l’exception de son col, recouvert de symboles dorés : la tenue des trois grands prêtres dont le rôle était d’assister le gourou.

 

Le jeune homme leva les yeux de son livre pour regarder entrer son ami.

-Tu n’as pas eu trop de mal pour quitter le village ?

-Tu penses, ils sont tous avachis devant leur portait de « Jashin-sama » et à raconter des histoires dont ils ne comprennent rien. J’ai eu peur de tomber sur Hidan, mais il se trouve qu’il te remplaçait auprès de père qui est de plus en plus faible. D’ailleurs, fais attention à mon idiot de frère, s’il apprend que ton excuse pour ne pas assister aux célébrations est la lecture de livres de médecine, il te fera la peau !

-Aucun souci, répondit le brun en riant, il est tellement bête qu’il ne verrait pas la différence entre leurs stupides livres saints et mes livres de médecine. Et puis, il pourrait venir dix Hidan que je n’aurais aucune crainte. Il est peut-être doué pour faire des abominations, mais en combat, tu es bien plus dangereux.

-Ne m’en parle pas, il y a deux jours, il m’a sauté dessus en prétextant « m’arracher le cœur ». J’ai compté, il m’a fallu trois secondes pour le mettre à terre.

Les deux amis rirent de bon cœur avant de retourner à leurs lectures.

-Au fait, dit Hiran, j’ai fini de lire les livres que tu m’as donnés. J’ai eu un peu de mal à les finir, j’avoue ne pas être aussi passionné que toi pour les sciences. C’est quand même bizarre que tu te farcisses autant de livres médicaux ces derniers temps.

-En fait, répondu Drake un peu gêné, j’avais prévu de t‘en parler une fois que tu les aurais finis. Dis-moi, que sais-tu du chakra ?

-Bien, c’est de l’énergie vitale non ? C’est grâce à ça qu’on peut courir sur l’eau et les murs, ou aller plus vite.

-Exact, mais ce n’est qu’une partie minuscule de ce que le chakra nous permet. Le gourou –ton père– ne nous laisse pas avoir accès à ce qu’il nous permet car il juge que ce n’est pas propre aux enseignements de Jashin.

Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à expliquer à son ami ce que le chakra permettait de faire, Drake marqua une pause.

-D’accord, mon père nous empêche d’utiliser le chakra, mais je ne vois pas le rapport avec tes livres.

-Et bien, tu sais que ton père est gravement malade. J’avais déjà des connaissances en médecine avant de lire ses livres, et quand j’ai vu ton père pour la dernière fois, j’ai vu les symptômes qu’il manifestait. C’est une maladie du sang d’un nouveau genre que j’ai connue grâce à un livre que j’ai acheté il n’y a pas longtemps. Pour faire simple, si on ne fait rien, dans trois ans, ton père sera mort.

-Je vois, répondit Hiran qui n’avait pas une once de compassion pour son père, c’est pour ça que tu lis ses livres… Mais quel rapport avec le chakra ?

-Justement, la médecine normale ne peut rien pour cette maladie, et père, ainsi que les autres religieux ne voudront, jamais l’emmener hors du village pour le faire soigner. Donc, je vais essayer de fusionner mes compétences en médecine avec le ninjutsu pour trouver un moyen de le soigner. Cependant, je doute de pouvoir y arriver en moins de deux ans, donc je préfère garder cela secret.

-Et pourquoi ne le laisserions-nous pas mourir ?

Cette remarque froide fit soupirer Drake, qui espérait ne jamais subir ce qu’avait enduré son ami.

-Si on le laisse mourir, continua Hiran, dans trois ans, il y a de fortes chances pour que tu deviennes gourou. Ce serait logique, tu es aussi doué que moi au combat –bon, un peu moins–, et aussi doué qu’Hidan dans les arts de Jashin même si tu les détestes. En plus, tu es le favori de père.

-En fait, même si ton père me tient en grande estime, ce n’est pas le cas de la plupart des autres religieux. Je suis constamment à leurs côtés, et crois-moi, ils me détestent, en partie parce que je ne suis pas d’une famille de prêtres importants. Quand ton père sera mort, c’est Hidan qu’ils désigneront comme nouveau gourou, même si ce n’est qu’un stupide gamin. Par contre, si ton père reste en vie grâce à nos soins, on pourra obtenir de sa part plus de libertés et de droits. De mon côté, j’évincerai peu à peu tous les prêtres gênants, pour pouvoir remplacer ton père à sa mort.

-D’accord, abandonna Hiran en souriant, on va faire comme ça.

-Heu, en fait… commença Drake très mal à l’aise, j’aurais besoin de ton aide… Tu vois, j’ai besoin de quelqu’un sur qui faire des expériences avant de présenter les soins à ton père. Mais il faut que la personne soit dotée d’un bon organisme capable de résister à ce qui va se passer. Sinon, ajouta-t-il en soulevant sa robe qui laissa apparaître une vilaine cicatrice sur son bras gauche, ça va finir comme ça… Moi, j’ai du mal à maîtriser un jutsu pour projeter des fils de chakra et rendre invisible des objets, alors pour ça…

-Aucun problème, répondit Hiran sans hésitations, si c’est pour changer les traditions de « Jashin-sama », tu peux me faire ce que tu veux, je te fais totalement confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On découvre le passé et la manière dont vivait Hiran, il était vraiment maltraité par son père au contraire d'Hidan. Tu as bien su gardé et retranscrire la culture sur Jashin dans le village qui fait très secte.

On sait maintenant de quel façon Drake a pu être élevé dans le village d'Hiran, dès son plus jeune âge il projetait déjà de faire de sa connaissance sur la science son arme. Hiran n'aimait pas du tout son père.

 

En tout cas, dans ce chapitre on voit depuis quand tout a commencé pour Hiran et Drake.

J'attends la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'est vraiment intéressant comme FB. On en apprend pas mal sur le village des marais. Au final, si tu as gardé le même scénario que dans le manga, il n'est pas étonnant que ce village ait été rasé.

Hiran et Drake sortent du lot, ils sont différents. On saisit mieux de quelle manière Drake s'est intéressé de près à la médecine. Forcément les recherches sur le sang viennent de lui, et le fruit des recherches auraient servi à Hiran. Ce qui est vraiment agréable, c'est que l'on comprend mieux leur complicité. Hiran ne peut que sortir affecté de la récente mort de son ami.

 

Dans ce FB, leur plan de soigner leur père via ninjutsu est bien trouvé, bravo. Mais est-ce que cela va se passer comme prévu ? Leur père ne va-t-il pas leur en vouloir ? S'il est sauvé avec l'art du ninjutsu médical, il va certainement le ressentir comme une trahison, comme si on lui avait sali son corps... Je n'oublie pas non plus le rôle que doit jouer Hidan là dedans.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Yeah ! C'est vraiment intéressant comme FB.

Merci. :)

 

@Kyo:

 

On découvre le passé et la manière dont vivait Hiran, il était vraiment maltraité par son père au contraire d'Hidan. Tu as bien su gardé et retranscrire la culture sur Jashin dans le village qui fait très secte.

C’était le but. ;D

Quand à Hidan, il a lui aussi subis les horreurs de son père, mais comme il s'est révélé "doué" (complètement cinglé), son père l'a mieux traité qu'Hiran qui été jugé inutile.

 

 

@bloody:

 

On en apprend pas mal sur le village des marais. Au final, si tu as gardé le même scénario que dans le manga, il n'est pas étonnant que ce village ait été rasé.

J'ai conservé le même scénario jusqu'au moment de l'élipse, durant les deux ans, l'histoire a changé. ;)

Quand au sort du village... vous le saurez dans la suite du FB. :-X

 

Hiran et Drake sortent du lot, ils sont différents. On saisit mieux de quelle manière Drake s'est intéressé de près à la médecine. Forcément les recherches sur le sang viennent de lui, et le fruit des recherches auraient servi à Hiran. Ce qui est vraiment agréable, c'est que l'on comprend mieux leur complicité. Hiran ne peut que sortir affecté de la récente mort de son ami.

C'est sûr que malgré son actuel démence, il est vraiment très affecté. Drake était la seule personne qu'il considère comme un ami.

 

Dans ce FB, leur plan de soigner leur père via ninjutsu est bien trouvé, bravo. Mais est-ce que cela va se passer comme prévu ? Leur père ne va-t-il pas leur en vouloir ? S'il est sauvé avec l'art du ninjutsu médical, il va certainement le ressentir comme une trahison, comme si on lui avait sali son corps... Je n'oublie pas non plus le rôle que doit jouer Hidan là dedans.

C'est quand même à moitié le FB d'Hidan. ;D

Et forcément, les choses ne vont pas se passer comme prévu, sinon c'est pas drôle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 34 : L'oeuvre d'Hidan

 

8 ans plus tôt :

 

Afin d’avoir un laboratoire digne de ce nom, Hiran et Drake avaient aménagé un deuxième étage à leur cabane, ce qui ne fut pas trop difficile grâce au jutsu de Drake.

Les deux amis avaient beaucoup travaillé pour pouvoir mettre au point un moyen de soigner le père d’Hiran.

Son état de santé se dégradait de plus en plus vite, et au bout d’un an, il ne sortait plus que pour les célébrations les plus importantes, toujours aidé de ses fils et des grands prêtres sans qui il ne pouvait rien faire.

Ces derniers ne voyaient pas d’un très bon œil l’implication de l’aîné auprès des travaux de son père, et faisaient tout pour qu’il s’écarte de son père.

Ayant de plus en plus de mal à intervenir avec Hiran, Drake proposa de faire disparaitre ses deux collègues.

Celui-ci refusa formellement, décrétant que le meurtre ne les amènerait à rien.

Cependant, malgré ses protestations, un mois plus tard, les deux grands prêtres périrent tous les deux dans un incendie criminel dont ils furent les seules victimes.

Cela jeta un froid entre Drake et Hiran qui ne se parlèrent plus pendant un bout de temps, et le brun continua seul ses travaux, mais l’absence de son ami l’empêcha de faire des expériences, et il ne progressa pas beaucoup.

Mais quand leur père nomma Hidan et Hiran pour les remplacer quant ce dernier eut 17 ans, ils se remirent à travailler ensemble.

 

Un an après la nomination des deux frères, bien qu’il lui restât environ un an à vivre, leur père n’était plus en état de bouger.

C’est à ce moment que Drake finit ses travaux, et réussit à trouver un moyen de le soigner.

Cependant, les longues expériences répétées sur Hiran l’avaient mis mal en point, et il dut se reposer pendant plusieurs mois avant de pouvoir présenter les résultats avec Drake à son père.

 

Les deux jeunes adultes avaient réussi à obtenir un entretien privé avec le gourou où ils purent présenter leur projet.

Hiran laissa son ami parler, étant moins doué que lui pour ce genre de choses, et bien conscient que l’effet recherché serait moins frappant sur son père si c’était lui qui lui parlait.

Au bout d’une heure, les deux compagnons sortirent de la chambre en retenant leur souffle.

Si le gourou acceptait, ils pourraient commencer à changer les règles du village, mais s’il refusait, ils se verraient retirer leurs titres de grands prêtres, et au mieux exilés du village.

Deux jours plus tard, alors qu’Hiran lisait dans la cabane, il entendit Drake.

Celui-ci, essoufflé, tendait une lettre à son ami, marquée du cachet du gourou.

-Lis-la, murmura le brun, j’en n’ai pas le courage…

Il prit la lettre, l’ouvrit, et commença à lire les quelques lignes.

Puis, il jeta la lettre, s’approcha de Drake, le prit dans ses bras, et éclata de rire : son père avait accepté, ne voulant pas perdre la vie.

 

7 ans plus tôt

 

Malgré les soins qui avaient été bénéfiques au père d’Hiran, celui-ci n’était pas encore en état de diriger, et ce fut Drake qui devint le véritable boss du village.

En quelques mois, il avait baissé les privilèges des vieilles familles, et banni plusieurs d’entre eux qui avaient commis des crimes qui étaient restés impunis.

Le brun avait amélioré les relations avec les pays limitrophes, et avait calmé les tensions avec le pays de la foudre qui menaçait d’attaquer.

Dans le but de sceller leurs bonnes intentions, il avait été convié à un entretien avec le Raikage.

Le jeune homme était donc parti avec une soixantaine de combattants et avait laissé le village aux mains d’Hiran pour six jours.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hiran marchait dans les rues pour retourner chez lui.

Il devait être minuit quand il était parti de la cabane, et il s’était dépêché de rentrer.

 

Alors qu’il avançait, il ressentit comme un malaise.

Aucun bruit ne se faisait entendre, alors que même à cette heure de la nuit, les gardes auraient dû patrouiller.

Cette impression fut confirmée quand d’une des maisons, un hurlement  retentit.

Le jeune homme se précipita à l’intérieur, et ce qu’il vit le sidéra.

Les gardes gisaient dans une mare de sang, leurs corps horriblement mutilés.

Hiran ramassa une des armes qui traînait par terre, et s’enfonça dans la maison.

La même scène se présenta devant lui, hommes, femmes, et enfants, avaient connu le même destin funeste.

Sur le point de sortir, il entendit un cri provenant du perron ;  quelqu’un sortait en courant pour se diriger vers la maison du gourou.

Hiran se précipita à sa poursuite, conscient que s’il n’arrêtait pas cette personne très vite, personne ne le pourrait.

En effet, le seul ayant un niveau supérieur au sien était son père qui maîtrisait un bon niveau en ninjutsu avant de le bannir, mais étant donné son état il ne pourrait rien faire.

Quant aux autres combattants, d’après les informations que lui avait communiqués Drake, ils avaient à peine le niveau basique d’un Chunin.

 

Une fois entré dans le bâtiment, Hiran se précipita dans la chambre de son père, ignorant la montagne de cadavres qu’il trouvait à l’intérieur.

En moins d’une minute, il arriva devant la porte de la chambre, mais hésita à entrer.

Le meurtrier n’avait que quelques secondes d’avance sur lui, il était donc peu probable qu’il ait eu le temps de monter jusque-là et de tuer le gourou qui, malgré sa convalescence, pouvait combattre quelques secondes.

Cependant, il jugea préférable de vérifier son état avant de se remettre en quête de l’assassin.

Malheureusement, il découvrit que protéger son père n’était plus nécessaire.

Son corps avait été déchiqueté de manière beaucoup plus violente que les autres victimes.

La seule chose qui lui confirma qu’il s’agissait bien du gourou fut la tête qui avait été accrochée au-dessus du lit.

Hiran se retint du mieux qu’il put pour ne pas vomir devant l’atrocité de la scène, et il lui fallut une petite minute pour se remettre.

En se penchant, il vit que le sang qui recouvrait la pièce était sec, ce qui signifiait que la mort n’était pas récente.

-*Non, pensa Hiran, il n’a pas eu le temps de venir jusque-là, massacrer père de cette manière, et de redescendre. Même l’hypothèse d’un complice serait étrange puisque la mort semble remonter à environ deux heures. Dans ce cas, pourquoi serait-il revenu ici une fois qu’il m’a vu ? Pour retrouver quelqu’un ? Ou parce qu’il savait que je viendrai tout de suite ici !*

A l’instant où il comprit qu’il s’était fait avoir, il sentit une forte douleur dans la poitrine, et en penchant lentement la tête, il vit un pieu planté dans son torse.

Avant même de se retourner, il savait à qui il avait affaire, la seule personne assez folle pour massacrer ses concitoyen de cette manière, et qui savait exactement ce qu’il allait faire en le voyant retourner chez le gourou.

Il ne fut pas surprit le moins du monde en constatant qu’Hidan semblait nager en plein bonheur tandis qu’il tournait lentement son arme dans sa poitrine.

Hiran cracha du sang et s’écroula quand son frère enleva son pieu.

-Espèce… d’abrutit… pourquoi… t’as fait ça ?

L’adolescent de quinze ans regarda son aîné pendant quelques secondes avant de répondre.

Hiran constata qu’il semblait avoir plusieurs grosses blessures, dont un trou assez sanguinolent au niveau du cœur, qui aurait normalement dû le tuer.

-C’est douloureux hein nee-san ! répondit Hidan en souriant comme un fou. C’est bien, ça signifie que le châtiment de Jashin-sama s’infiltre en toi ! C’est pour te punir, pour tous vous punir d’obéir à Drake et délaisser les enseignements du seigneur ! Alors, il est de mon devoir de vous les rappeler, de vous le graver au plus profond de vos corps !

-T’es complétement… cinglé ! Comment t’as réussi à tuer tout le monde, t’es trop faible pour ça.

-Exact, c’est pour ça que j’ai emprunté ceci ! hurla Hidan en sortant un rouleau taché de sang, marqué par le symbole de la foudre.

Hiran reconnut alors le parchemin qu’il avait récupéré plusieurs années auparavant.

-Grâce à ce parchemin, j’ai appris à utiliser le chakra de la bonne manière, grâce à ce parchemin, je peux souffrir pour Jashin-sama tout en faisant sourire les autres ! Grâce à ce parchemin, j’aurai tout le temps de faire connaitre au monde la puissance et la gloire de Jashin-sama !

Hiran regarda son frère se noyer dans la folie que lui avait apportée sa technique.

De ce que Drake lui avait appris, ce parchemin renfermait une technique interdite qui rendait son propriétaire immortel, et qui, suite à un rituel macabre, permettait de lier les souffrances de deux personnes.

Il s‘agissait de la première technique des adeptes de Jashin, mais suite aux conquêtes du pays de la foudre, le parchemin avait été volé et scellé.

Le père d’Hiran voulait le récupérer, mais même lui avait réalisé qu’il était trop dangereux pour être utilisé, et il l’avait caché.

D’un coup, il comprit pourquoi Hidan passait plus de temps avec lui ces derniers temps, son père, ne voulant pas mourir, avait dû en parler à son fils cadet afin qu’il le lui apporte, mais, intrigué par la puissance de ce jutsu, il l’aurait utilisé pour lui.

 

Hidan se pencha pour être face à son frère, et sortit un poignard de sa sacoche.

Il le tendit doucement vers le visage d’Hiran et commença à lui charcuter la joue.

-Maintenant nee-san, murmura Hidan tandis que son frère hurlait de douleur,  laisse-moi te faire ressentir la puissance de Jashin-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon ce FB !

Tout se passait pour le mieux pour Hiran et Drake. Ils avaient commencé à faire changer le village et même leur père.

Mais c'était sans compter sur Hidan ! Je suis sûr qu'il a attendu que Drake parte pour massacre tout le monde. Tu nous dévoiles ce qui tourne autour du parchemin du pays de la foudre, et qui aurait cru que c'était cette macabre technique, et quelque par ça se tient, Kumo aurait fait son possible pour garder secret une technique aussi horrible.

 

Hidan se l'approprie et plonge dans sa folie meurtrière. Je me demande simplement s'il a tué vraiment tous les habitants des marais ?!

 

Pour le coup c'est un sans faute sur l'histoire de Hidann et tout à coup Hiran me parait bien plus sympathique que son cadet. On peut vraiment se demander qui sont les gentils et qui sont les méchants ! Mm... la fausse et la vraie Akatsuki sont sans doute toutes deux mauvaises. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foene,

 

J'ai rattrapé le retard ce matin et j'apprécie ce que tu as fais, tu as su donner un très bon background a des personnages secondaire de l'oeuvre général, et pas mal de combat agréable à lire.

Je trouve que tu écris bien et on suit avec facilité l'intrigue surtout car elle concerne beaucoup des personnages qu'on connait tous mais tu as su ajouter des personnages original qui ajoutent un vrai plus à ta fanfic.

 

Pour ce qui est des derniers chapitres, un peu comme certains j'étais surpris de l'étonnante résistance de Hiran qui a des pouvoirs similaires à plusieurs personnages mais bon c'est un peu normal vu sa famille. Ça collait néanmoins beaucoup avec Kakuzu qui rappelons le est considéré comme immortel en référence à ses nombreux coeurs et sa longévité.

 

Je sais pas si c'est voulu mais au départ j'ai trouvé des ressemblances avec Sasuke et Itachi ou le premier était ignoré par son père là ou l'ainé attirait toujours ses parents mais les caractères et les agissements du père est quelques peu différentes tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite de FB.

 

Les années ont passés et Hiran et Drake ont continués leur recherche, avec quelques obstacles que Drake s'est vite fait débarrassé mais qui jeta un froid entre lui et Hiran, mais cela ne dura pas.

Les nombreuses années de recherche ont fini par porter leur fruits, Drake devient le chef du village et change les lois, il rétabli même des liens avec d'autres pays.

 

Sinon j'ai adoré le massacre et la folie qui a touché Hidan, on sait maintenant ce que contenait le parchemin, c'est bien pensé. Hidan est devenu le juge de Jashin lol, Hiran va prendre chère.

 

Et comme dit Bloody, les deux frères n'ont rien d'un saint même si je pense que Hiran était plus gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon ce FB !

Très bonne suite de FB.

Merci bien. :)

 

@bloody:

 

Mais c'était sans compter sur Hidan ! Je suis sûr qu'il a attendu que Drake parte pour massacre tout le monde.

Exact, Drake a prit environ la moitié des combattants avec lui, c'est tout de suite plus facile pour Hidan. 9_9

 

Tu nous dévoiles ce qui tourne autour du parchemin du pays de la foudre, et qui aurait cru que c'était cette macabre technique, et quelque par ça se tient, Kumo aurait fait son possible pour garder secret une technique aussi horrible.

Au départ j'était gêné puisque j'avais lu dans le data que le jutsu d'Hidan avait à voire avec Jashin, don j'ai du faire en sorte que se soit une vielle relique du village. Mais bon, si sa passe bien, je suis contant. :)

 

Hidan se l'approprie et plonge dans sa folie meurtrière. Je me demande simplement s'il a tué vraiment tous les habitants des marais ?!

A la manière d'un Itachi, oui, il a tué tout ceux qui se trouvait dans le village.

 

Pour le coup c'est un sans faute sur l'histoire de Hidann et tout à coup Hiran me parait bien plus sympathique que son cadet. On peut vraiment se demander qui sont les gentils et qui sont les méchants ! Mm... la fausse et la vraie Akatsuki sont sans doute toutes deux mauvaises.

Rien n'est blanc, rien n'est noire. 8)

Mais bon, c'est sûr que les deux Akatsuki sont des bandes de criminels, donc penche plus vers le noir ;D (bien que des personnes comme Ondo ou Haru sont pas vraiment des "méchants").

 

@Magiic Love:

Cool, un nouveau lecteur ! :D

 

J'ai rattrapé le retard ce matin et j'apprécie ce que tu as fais, tu as su donner un très bon background a des personnages secondaire de l'oeuvre général, et pas mal de combat agréable à lire.

Puisque que la plupart de mes persos principaux ne sont pas de moi, j'ai voulut bien leurs créer un background consistant, chose que Kishi n'a pas fait.

 

Je trouve que tu écris bien et on suit avec facilité l'intrigue surtout car elle concerne beaucoup des personnages qu'on connait tous mais tu as su ajouter des personnages original qui ajoutent un vrai plus à ta fanfic.

Merci beaucoup, ça me fait plaisirs.

En fait, la quasi totalité de mes persos importants seront originaux, à part l'Akatsuki, le groupe de Naruto, et quelques autres.

 

Pour ce qui est des derniers chapitres, un peu comme certains j'étais surpris de l'étonnante résistance de Hiran qui a des pouvoirs similaires à plusieurs personnages mais bon c'est un peu normal vu sa famille. Ça collait néanmoins beaucoup avec Kakuzu qui rappelons le est considéré comme immortel en référence à ses nombreux coeurs et sa longévité.

Il faut qu'en même dire que la résistance est la principale qualité d'Hiran, sans ça, il se fait vaincre "facilement". ;D

Mais oui, il y a une petite ressemblance avec Kakuzu, qui est son alter-ego dans l'Akatsuki (sans compter Hidan à cause de leurs passé commun).

 

Je sais pas si c'est voulu mais au départ j'ai trouvé des ressemblances avec Sasuke et Itachi ou le premier était ignoré par son père là ou l'ainé attirait toujours ses parents mais les caractères et les agissements du père est quelques peu différentes tout de même.

En effet, je me suis inspiré deux, principalement pour la scène du massacre d'Hidan, mais aussi comme tu le dit pour leurs relations avec leurs père (bien que le cas d'Hiran soit plus extrême).

En fait, les deux victimes (Hiran et Sasuke), étaient tous deux des gentilles innocents avant de tomber dans les ténèbres à cause de leurs frères.

 

@Kyojin:

Tu me déçoit, seulement 3ème à poster ! :o Mais que t'arrive-t-il ?????

 

Les années ont passés et Hiran et Drake ont continués leur recherche, avec quelques obstacles que Drake s'est vite fait débarrassé mais qui jeta un froid entre lui et Hiran, mais cela ne dura pas.

Les nombreuses années de recherche ont fini par porter leur fruits, Drake devient le chef du village et change les lois, il rétabli même des liens avec d'autres pays.

Officiellement, Drake n'est pas le chef du village mais juste grands prêtre. Mais dans les faits, c'est lui qui s'occupe de presque tous puisque le père n'est pas en état de le faire, secondé par Hiran.

 

Sinon j'ai adoré le massacre et la folie qui a touché Hidan, on sait maintenant ce que contenait le parchemin, c'est bien pensé. Hidan est devenu le juge de Jashin lol, Hiran va prendre chère.

Suffit de voire l’aspect actuel d'Hiran : maculé de balafres. ;D

 

Et comme dit Bloody, les deux frères n'ont rien d'un saint même si je pense que Hiran était plus gentil.

Comme vous le dite, Hiran était bien plus sympa que son frère, c'est juste qu'il est devenu maléfique à cause de ce qu'il a subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre et un nouveau petit sondage sur Hiran.

Fin de l'arc au prochain chapitre.  :)

 

Chapitre 35 : La proposition de Rigo

 

Quand Drake rentra, il s’était passé deux jours entiers depuis le massacre perpétré par Hidan.

Le village avait été totalement brûlé, mais afin de prouver ce qu’il avait fait, le jeune immortel avait placé la montagne de cadavres devant l’entrée.

Drake utilisa ses maigres talents de senseur pour repérer si des survivants s’étaient cachés aux alentours, mais ce fut dans le tas de macchabées qu’il sentit quelque chose.

Il dégagea le corps d’Hiran qui, sans confirmation de son chakra, avait l’air tout ce qu’il y a de plus mort.

Il était entièrement recouvert de balafres plus horrible les unes que les autres, l’œil coupé, les bras lacérés, mais étrangement, aucun de ses membres ne manquaient à l’appelles.

Le brun se dépêcha d’emmener son ami à la cabane qui, heureusement avait été épargnée, et se dépêcha d’y installer Hiran afin de le soigner.

C’était son jutsu du sang qui l’avait sauvé, coagulant toutes ses plaies une par une, et comme Hidan n’avait pas cherché à lui donner de coup mortel, mais juste à le torturer, il s’en était sorti.

Cependant, comme il était dans un profond coma, et incapable de faire le moindre geste, Drake jura de le protéger jusqu’à la fin des soins.

 

Malheureusement, les pays-limitrophes, mis au courant de la chute du village, attaquèrent le mini-pays.

Renonçant à l’idée de sauver sa patrie, Drake emmena la soixantaine de survivants ainsi que le matériel nécessaire aux secours d’Hiran, et partit dans un autre pays où il commença une carrière de mercenaire.

 

4 ans plus tôt

 

Dans une grotte qui servait de repaire de fortune à Drake et ses hommes, le brun venait d’entrer, ayant fini sa mission, quand un de ses hommes vint le prévenir que l’évènement tant attendu allait arriver : Hiran était en train de se réveiller !

Alors qu’il courait rejoindre son ami, il s’arrêta net quand il sentit le chakra qui sortait de la salle d’opération.

L’aura d’Hiran était la plus malveillante qu’il n’ait jamais sentie, dépassant de loin celle d’Hidan et de son père.

L’homme qui se tenait devant lui n’était plus celui qu’il avait connu, mais un démon engendré par la haine qu’il portait à son frère, pendant les trois longues années où il ne pouvait que rester allongé, mais parfaitement conscient.

Alors que Drake était comme paralysé, Hiran se retourna lentement, se tenant la tête entre ses mains, et regarda le visage de son ami.

Puis, il s’approcha lentement de lui, tendit les bras, et… le prit dans ses bras.

-Merci Drake, murmura lentement Hiran, merci pour tout…

Ne sachant pas comment réagir, Drake se contenta de serrer à son tour son ami.

Puis, Hiran le lâcha et regarda Drake droit dans les yeux, des yeux noirs de haine, et le brun sut ce qu’il allait lui dire avant même de l’entendre.

-Je vais le tuer, dit-il d’une voix calme, mais pourtant révélatrice de ses intentions, je vais massacrer Hidan et tout ce à quoi il tient !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bien que ses blessures ne se régénéraient plus, Hiran continua à avancer vers son frère.

Quand il fut à quelques mètres de lui, il lâcha son arme pour le frapper dans le ventre.

Ce fut suffisant pour le faire sortir de son cercle, et Hiran ne comptait pas gâcher cette chance.

Il reprit son arme, et se prépara à décapiter de nouveau son frère quand une bourrasque de papier lui barra le chemin, et son explosion obligea Hiran à reculer un peu.

Malheureusement pour lui, à peine posa-t-il le pied par terre que Kakuzu bondit en face de lui, son bâton de jiongu dans la main, prêt à l’achever.

Cependant, il réussit à soulever sa faux qui contra le bâton mais se brisa.

Ça n’arrêta pas l’homme masqué qui durcit son poing et frappa violement le crâne du chef de la fausse Akatsuki, soulevant au passage un rideau de poussière et fracturant le sol.

Les membres de l’Akatsuki regardèrent le mini-cratère causé par Kakuzu, et constatèrent avec stupeur qu’Hiran ne s’y trouvait pas.

Ondo qui fut la première à comprendre ce qui s’était passé, regarda en hauteur, par la brèche dans le mur que les assauts répétés des combattants avaient causé.

Hiran y était, dans la même position courbée qu’au moment d’être frappé par Kakuzu.

A côté de lui se trouvait Rigo, accompagné de Mad Hatter qui était en train de disparaître.

-Et bien, dit l’homme masqué sur un ton amusé, c’était chaud. J’ai failli vous rater en faisant des détours pour éviter cette folle d’Ondo. Vous allez bien boss ?

-Rigo, hurla Ondo d’en bas, espèce d’enfoiré, tu veux faire quoi ?

-Rigo ? murmura difficilement Hiran. C’est quoi ce nom Ogir ?

-Ah oui, répondit Rigo en s’inclinant légèrement, désolé pour ça boss, c’était juste un faux nom. Je suis ici pour une autre raison que la destruction de l’Akatsuki.

-Pardon ? fit Hiran qui ne supportait pas d’être trahi.

-Vous en faites pas, j’avais vraiment l’intention de vous aider, mais je suis tombé sur un os. répondit-il en regardant Ondo. Enfin bref, voulez-vous nous rejoindre ? demanda Rigo en sortant un masque identique au sien.

-Pardon ? répéta Hiran.

-Vous voyez, je suis membre de la brigade au masque de démon. Normalement, nous sommes treize boss qui portons tous un numéro, mais il se trouve qu’il y a un petit mois, l’un d’entre nous est mort face un membre de l’Akatsuki. Alors cette pourriture de numéro 2 m’a fait m’infiltrer parmi vous pour trouver un remplaçant. Hors il se trouve qu’à part vous et moi, tous les autres sont mort, donc, je vous le redemande, voulez-vous nous rejoindre.

Hiran avait l’impression qu’il se moquait de lui, mais le ton sérieux que Rigo n’employait presque jamais lui prouva le contraire.

-Mon seul but est de détruire l’Akatsuki, répondit-il finalement, donc à moins que vous le vouliez aussi, c’est hors de question.

-Ah mais pas de problème, on avait aussi prévu de nous débarrasser de ces salopards, le boss –le vrai–, ne tolère pas qu’on touche à ses amis.  En plus, si vous venez avec nous, vous recevrez –tout comme moi d’ailleurs– un nouveau pouvoir qui fera passer votre "ancien vous" pour un ringard. Alors ?

Hiran réfléchit quelques secondes, puis soupira.

-Je vous préviens tout de suite, répondit-il en foudroyant Rigo d’un regard noir, si vous vous êtes foutus de moi, je vous quitte après vous avoir tous égorgés !

-Ça roule patron ! dit joyeusement Rigo en faisant apparaître Mad Hatter. A plus Ondo-chan, ajouta-t-il en direction de la jeune femme qui se trouvait trop bas pour l’attaquer, j’ai vraiment hâte qu’on se revoie, dans j’espère peu de temps.

Et tandis qu’ils disparaissaient à travers le chapeau du chapelier fou, Ondo fut certaine de voire Rigo sourire sadiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On sait maintenant ce qui s'est passé après le massacre qu'a fait Hidan. Drake a sauvé Hiran et a fuit le village avec les survivants, c'est depuis le réveil d'Hiran que la fausse Aka s'est crée. Tout concorde.

 

Hiran se fait sauver par Rigo qui nous dévoilent pas mal d'infos, il vient de l'organisation aux masques de démons, ils sont 13 :o maintenant que Hiran a accepté de les rejoindre. On ne connaît toujours pas la vraie motivation de cette organisation, en plus la promesse qu'a fait Rigo à Hiran qu'il développerait un nouveau pouvoir est intrigant...

 

Ce chapitre amène révélations et nouvelles intrigues, j'aime :P.

 

J'ai voté perso sympathique pour Hiran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien la clôture du FB.

Tu restes fidèle au manga comme quoi les pays limitrophes ont lancé une attaque contre le village d'Hidan. En plus de cela, tu nous donnes les dessous de l'affaire, et comment Drake s'est occupé de son ami Hiran. Les soixante membres du village des marais qui étaient avec Drake, ont dû intégrer sa secte que l'on a vu dans les chapitres précédents.

 

La haine de Hiran ne me gène pas du tout, ses raisons de vengeance sont plus que recevables !

 

Le passage du recrutement à l'impromptu de Hiran par Rigo était vraiment bon, Ogir avait de quoi déboussoler son boss avec une telle proposition. Le groupe criminel des masques de démon ont leurs membres principaux numérotés, serait-ce un clin d'oeil aux Espadas de Bleach ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonne écriture, j'ai suivis convenablement et tout est bon et comme Bloody j'ai remarqué un peu l'allusion à Bleach avec les masques et les numéros. Ce qui est bien avec les numéro c'est que tu connais la puissance des personnes selon leur chiffre mais ça casse le suspens les concernant. Ça veut dire si on voit le numéro 10, on va savoir que c'est l'un des plus faibles, à contrario si on voit le 3 on saura qu'il est très fort. Je sais pas si tu vas te reposer sur ce principe mais j'espère des retournements de situation et des effets de surprise.

 

Le seul bémol que je trouve au très bon chapitre c'est la rapidité de Hiran à changé comme ça d'organisation, en deux phrases il est d'accord mais bon ça passe quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir répondu, j'ai vraiment pas toute ma tête ! :o

 

@Kyojin

 

Hiran se fait sauver par Rigo qui nous dévoilent pas mal d'infos, il vient de l'organisation aux masques de démons, ils sont 13  maintenant que Hiran a accepté de les rejoindre.

Oui ils sont 13, mais ils ne sont pas tous aussi puissant forts.

L'écarts de puissance entre le plus fort et le plus fort et environ égal à celui entre Nagato et Hidan. :P

 

On ne connaît toujours pas la vraie motivation de cette organisation, en plus la promesse qu'a fait Rigo à Hiran qu'il développerait un nouveau pouvoir est intrigant...

C'est avec ce pouvoir que Rigo pense pouvoir vaincre Ondo.

 

Ce chapitre amène révélations et nouvelles intrigues, j'aime .

J'en suis bien content. :)

 

@bloody

 

Bien, bien, bien la clôture du FB.

Content que tu ais apprécié tout du long. :D

 

Tu restes fidèle au manga comme quoi les pays limitrophes ont lancé une attaque contre le village d'Hidan. En plus de cela, tu nous donnes les dessous de l'affaire, et comment Drake s'est occupé de son ami Hiran. Les soixante membres du village des marais qui étaient avec Drake, ont dû intégrer sa secte que l'on a vu dans les chapitres précédents.

Oui se sont eux, bien que Drake ait recruté quelques autres personnes depuis.

 

La haine de Hiran ne me gène pas du tout, ses raisons de vengeance sont plus que recevables !

C'est plus recevable que la mort de la fille qu'il aimait ? :P

 

Le passage du recrutement à l'impromptu de Hiran par Rigo était vraiment bon, Ogir avait de quoi déboussoler son boss avec une telle proposition. Le groupe criminel des masques de démon ont leurs membres principaux numérotés, serait-ce un clin d'oeil aux Espadas de Bleach ?

Oui, sauf que eux sont 13, et vachement plus puissant (à mon humble avis 9_9 ).

 

@Magiic Mind

 

Bonne écriture, j'ai suivis convenablement et tout est bon et comme Bloody j'ai remarqué un peu l'allusion à Bleach avec les masques et les numéros.

Tout le monde l'a remarqué ! :P

 

Ce qui est bien avec les numéro c'est que tu connais la puissance des personnes selon leur chiffre mais ça casse le suspens les concernant. Ça veut dire si on voit le numéro 10, on va savoir que c'est l'un des plus faibles, à contrario si on voit le 3 on saura qu'il est très fort. Je sais pas si tu vas te reposer sur ce principe mais j'espère des retournements de situation et des effets de surprise.

C'est vrai que sa casse un peu le suspens, mais ce n'est pas parce qu'un membre à le numéro 5 (par exemple) qu'il ne peut pas vaincre le 4.

Non seulement l'arrivé d'Hiran va bouleverser l’ordre, mais il faut aussi savoir que les numéros ne comprennent QUE la puissance "brut". Par exemple un Shikamaru serait très mal classé alors que son intelligence lui permettrait de battre des nombres plus élevé.

Et puis, il y aura des "groupes" qui auront un niveau très proche (les deux derniers sont les plus faibles de loin, le top 3 est d'une autre dimension, les 6 et 7 sont pratiquement identiques et seuls la marges de progression compte ...).

 

Le seul bémol que je trouve au très bon chapitre c'est la rapidité de Hiran à changé comme ça d'organisation, en deux phrases il est d'accord mais bon ça passe quand même 

C'est vrai que s'est un peu rapide, mais à part Drake, Hiran n'avait aucune attaches pour son organisation.

Son seul but est de se venger d'Hiran, donc si une organisation plus forte lui propose de l'aide, il accepte sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'arc !

 

Chapitre 36 : Retour

 

Les quatre membres de l’Akatsuki regardèrent impuissants disparaître Hiran et Rigo.

-Bandes de crétins, hurla Hidan, pourquoi vous avez rien fait, z’êtes inutiles ou quoi ?

Kakuzu se retourna et, frappa l’immortel au visage, l’envoya voler sur plusieurs mètres.

-Ça va pas Kakuzu, qu’est-ce qui te prend ?

-Rien, répondit l’homme masqué, j’avais juste envie de me défouler.

-Maintenant que vous avez fini, les interrompit Konan en regardant d’un air mauvais Hidan qui se préparait à répondre, vous pouvez retourner à l’entrée de la grotte. Je vous rejoins dans deux minutes.

-Kami-chan, demanda Ondo, tu vas faire quoi ?

-Juste vérifier si Hiran et la fausse Akatsuki ne possédaient pas quelque chose d’important. Rien de spécial.

-OK, répondit Kakuzu en prenant Hidan comme un sac de patates sur son dos malgré ses vociférations, on attend là-bas.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sur une colline qui permettait de voir parfaitement le repaire de la fausse Akatsuki, quatre hommes attendaient.

Celui qui se dégageait comme étant le chef portait un masque respiratoire et plusieurs grandes cicatrices, mais son corps était recouvert par un manteau d’un noir abyssal, et sondait avec intention la grotte à moitié détruite.

Derrière lui, trois hommes en armure d’un noir de jais étaient prosternés et semblaient attendre des ordres.

Ils étaient dans des tenues identiques, et seuls leurs casques, à visière pour celui de gauche, avec deux cornes pour celui du milieu, et avec des ailes pour celui de droite les différenciaient.

-Had… Hanzô-sama, dit celui du milieu, voulez-vous que nous les attaquions ?

-Inutile, répondit l’ex chef d’Ame en se retournant, celui que je veux n’est pas ici. Nous reviendrons pour le tuer une fois que nous serons prêts. A ce moment, ajouta-t-il les yeux noirs de haines, ils payeront !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après un détour pour retourner chercher Koro, Ondo Kakuzu et Hidan arrivèrent à l’entrée de la grotte.

Sasori et Kisame étaient assis sur une grande pierre, et ce dernier avait posé à côté de lui les deux sabres légendaires qu’Itachi avait récupérés.

Celui-ci était adossé à un mur en train de fumer une cigarette en regardant le ciel.

-Vous en avez mis du temps, hum. dit Deidara, pour faire face à un seul adversaire. Si vous aviez tant de mal, il fallait m’appeler à la rescousse, moi qui faisait tant d’effort pour pas détruire la grotte, regardez dans quel état elle est !

-Ferme là Deidara, lança Sasori, j’ai suffisamment mal à la tête comme ça.

-Ouais, ajouta Hidan, ferme là ! On s’est défoncés pour affronter un type super balaize, pas comme toi !

-T’as du culot pour dire ça alors que tu t’es fait trancher en deux dès le début du combat. dit Kakuzu.

Kisame rit un bout de temps avant de faire signe à Ondo de venir.

-Itachi m’a passé ça, dit-il en montrant les deux sabres à côté de lui, mais moi je me contente d’utiliser Shameada, alors je voulais savoir si tu étais intéressé ?

Ondo regarda pendant quelques secondes les deux sabres que Rigo possédaient et avait dû donner à des membres de la fausse Akatsuki, puis fit non de la tête.

-Désolé, mais j’ai juste remplacé mes deux sabres par Kiba parce qu’ils s’étaient détruits durant les combats, mais je serais bien incapable d’utiliser des sabres aussi gros que ceux-ci. Tu devras trouver quelqu’un d’autre Sakana-kun.

Puis, elle se dirigea vers Itachi qui venait d’allumer une nouvelle cigarette.

-Me-kun, il ne faut pas fumer, ça nuit à la santé.

-Merci, répondit l’Uchiwa sans se retourner, mais si je meurs, ce ne sera pas à cause de ça…

Ondo allait répliquer quand Itachi se retourna et écrasa sa clope.

-Maintenant, j’imagine qu’il est temps de partir, n’est-ce pas Konan-san.

La femme de papier venait de sortir de la grotte l’air soucieuse, mais acquiesça.

-Kami-chan, demanda Ondo, tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

Bien qu’elle répondit non, Itachi ne fut pas convaincu et utilisa le Sharingan.

Cela lui permit de voir que Konan avait dans la poche une petite boite scellée qui dégageait un chakra extrêmement étrange, mais qui ne lui était pas totalement inconnu.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Naruto et Fû étaient allés immédiatement au bureau de l’Hokage une fois qu’ils eurent été soignés.

Sakura avait déjà fait un compte rendu, et les deux jinchurikis n’avaient rien de spécial à ajouter, et ne savaient pas pourquoi Tsunade les avaient convoqués.

Ils se tenaient bien droit côte à côte et attendaient avec un léger stress que l’Hokage commence à parler.

-Je sais ce qui s’est passé, et je voulais vous parler de deux autres choses. Il se trouve que j’aurais besoin de Sakura pendant un bout de temps pour une affaire urgente. Alors, j’avais l’intention d’apporter des modifications à l’équipe 7.

-Fû devient donc à partir de maintenant notre coéquipière jusqu’à une durée indéterminée. fit Kakashi qui était rentré par derrière en posant les mains sur les épaules des jinchurikis, les faisant sursauter.

La nouvelle réjouit la jeune fille qui obtenait ainsi la possibilité de rester à Konoha pendant un bon bout de temps.

Et puis, elle commençait à apprécier le blondinet, bien que légèrement stupide.

-Bien, dit Tsunade à une seconde personne, tu peux entrer, je te présente tes nouveaux coéquipiers.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans une pièce sombre, deux hommes étaient en train de parler.

Le premier, les cheveux gris, bien qu’il ne paraissait pas très vieux, assis sur une chaise, buvait une tasse de thé et lisait une lettre.

L’autre était adossé contre le mur, le haut du corps caché par l’obscurité.

-Bon bah c’est réglé, dit l’homme à la tasse de thé, Rigo a trouvé quelqu’un pour remplacer Tetsu, et d’après lui, il pourrait rentrer dans notre top 3.

-Heiké, dit l’homme ombragé, tu n’as pas l’air d’apprécier que Rigo ait réussi sa mission.

-Bien sûr que si, répondit-il avec un très bon jeu d’acteur, notre cher Rigo a toute ma confiance.

-Quoi qu’il en soit, je le testerais quand ils arriveront ici. En attendant, tu vas partir pour t’occuper « ça ». Tu prendras Naga et Den avec toi, ils ont envie de se défouler depuis la mort de Tetsu, pour les deux autres, fais comme tu veux. Et si vous tombez sur l’Akatsuki, ajouta-t-il d’un air froid, détruisez-les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc qui se clôture bien.

 

Tous les membres de la vraie Akatsuki sont sain et sauf. On voit Hanzo et deux sbires qui  observent l'Aka, il a très envie de s'en débarrassé, mais c'est Nagato qu'il veut.

 

Konan ressort du QG avec une étrange boîte dont elle nie n'avoir rien vu, mais Itachi n'a rien manqué de cela. Cette boîte doit contenir, les résultats de recherche de Drake peut être.

 

Du côté de Naruto, Fû devient un vrai membre de la team 7 pour un délai indéterminé. Je me demande bien qui remplacera Sakura :P. Un nouveau personnage ?

 

Le chapitre se finit sur Heike et un mystérieux personnage. Heike ne semble pas porter Rigo dans son coeur, en tout cas il en voit son interlocuteur en mission secrète.

 

L'Akatsuki a plein d'ennemis, c'est pas le bon pour eux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, tu as géré tout au long du chapitre. J'ai particulièrement aimé la fin de l'arc.

On a plein de groupes qui sont abordés. Je vais commencer par Konoha. Après une victoire face à Drake, la physionomie de l'équipe va changer. On aura Kakashi 8), Naruto, Fû et... ? Je me le demande. Tu es capable de nous sortir un nouveau ninja, ou alors nous verrons Yamato. :P Cette équipe de warriors que ça ferait quand même !

 

Hanzô ! Il est en vie ! Bien, mais ils sont bizarres ses hommes. xD On dirait des samourais du pays du Fer. Je sens qu'il veut prendre sa revanche face à Nagato.

Qu'a récupéré Konan ? Que pourrait bien cacher ce coffret, surtout que ça dégage du chakra.

 

Du côté des démons, tu nous permets de suivre la conversation entre deux des grandes figures de l'organisation. Rigo n'a pas vraiment la totale confiance de ses collègues. Le fait que tu nous caches le plus meneur des deux intervenants, serait-ce parce que nous pourrions le reconnaitre ? je dis ça, parce que sa posture, adossé au mur, me fait direct penser à Tobi. Qu'il se serve de deux organisations à la fois, serait énorme ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que cache le coffret.

 

En tout cas ce coffret devrait avoir de l'importance dans le reste de l'histoire avec une Akatsuki que souhaite détruire Hanzo et l'autre groupe étrange.

 

Comme les autres, je me demande qui est le gars qui est contre le mur et l'importance qu'il va avoir si tu cherches à le dissimuler mais je pense pas que ce soit Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc qui se clôture bien.

Merci. :)

 

Tous les membres de la vraie Akatsuki sont sain et sauf. On voit Hanzo et deux sbires qui  observent l'Aka, il a très envie de s'en débarrassé, mais c'est Nagato qu'il veut.

Trois sbires, mais oui, Hanzo veut dégommer Nagato.

 

Konan ressort du QG avec une étrange boîte dont elle nie n'avoir rien vu, mais Itachi n'a rien manqué de cela. Cette boîte doit contenir, les résultats de recherche de Drake peut être.

Yep, elle a un rapport.

 

Du côté de Naruto, Fû devient un vrai membre de la team 7 pour un délai indéterminé. Je me demande bien qui remplacera Sakura . Un nouveau personnage ?

Tu vas voir ça tout de suite.

 

Le chapitre se finit sur Heike et un mystérieux personnage. Heike ne semble pas porter Rigo dans son coeur, en tout cas il en voit son interlocuteur en mission secrète.

Non c'est l'inverse c'est Heiké qui est envoyé en mission.

 

L'Akatsuki a plein d'ennemis, c'est pas le bon pour eux .

Non, s'ils n'avaient pas d'ennemies se serait pas drôle. :P

 

Une fois de plus, tu as géré tout au long du chapitre. J'ai particulièrement aimé la fin de l'arc.

Ça me fait bien plaisirs ! :D

 

On a plein de groupes qui sont abordés. Je vais commencer par Konoha. Après une victoire face à Drake, la physionomie de l'équipe va changer. On aura Kakashi , Naruto, Fû et... ? Je me le demande. Tu es capable de nous sortir un nouveau ninja, ou alors nous verrons Yamato.  Cette équipe de warriors que ça ferait quand même !

Tu vas voir tout de suite.

 

Hanzô ! Il est en vie ! Bien, mais ils sont bizarres ses hommes. xD On dirait des samourais du pays du Fer. Je sens qu'il veut prendre sa revanche face à Nagato.

Hanzo avait déjà eut un legèrs passage à la fin du combat de Konan dans le premier arc.

 

Qu'a récupéré Konan ? Que pourrait bien cacher ce coffret, surtout que ça dégage du chakra.

Ça par contre, ça va prendre du temps pour le savoir.

 

Du côté des démons, tu nous permets de suivre la conversation entre deux des grandes figures de l'organisation. Rigo n'a pas vraiment la totale confiance de ses collègues.

Non seulement Rigo est pas aimé par à peu près tout le monde, mais en plus, Heiké est un peu à se la jouer solo, et fait la police dans l'organisation, alors il supporte pas Rigo. :P

 

Le fait que tu nous caches le plus meneur des deux intervenants, serait-ce parce que nous pourrions le reconnaitre ? je dis ça, parce que sa posture, adossé au mur, me fait direct penser à Tobi. Qu'il se serve de deux organisations à la fois, serait énorme ! xD

D'un côté, Tobi a éliminé Tetsu dans le chapitre 3 quant il allait chez Oro.

Il aurait tué un de ses hommes ?

Mystère pendant un autre bon bout de temps. :P

 

En tout cas ce coffret devrait avoir de l'importance dans le reste de l'histoire avec une Akatsuki que souhaite détruire Hanzo et l'autre groupe étrange.

Il ya le groupe d'Hanzo, la bande aux masque, et tous les villages^^ Ils vont avoir du bouleau.

 

Comme les autres, je me demande qui est le gars qui est contre le mur et l'importance qu'il va avoir si tu cherches à le dissimuler mais je pense pas que ce soit Tobi !

En tout cas, c'est quelqu'un de très importants dans le monde.

 

Sinon, histoire de savoir, pour qui avez-vous votés ?

 

 

J'enchaîne avec le nouvelle arc ! :D

 

Arc 3 : Fōbiden• zōn

 

Chapitre 37 : Nouvel objectif

 

En arrivant à l’actuel repaire de l’organisation, Konan trouva les autres membres, à savoir Sasuke, Zetsu, Orochimaru, et Tobi, vaquant à leurs activités.

La jeune femme ne supportait pas ses deux derniers, bien que leur aide fût précieuse à l’Akatsuki, ils attendaient comme des charognards pour prendre la place de Nagato.

Cependant, elle prit sur elle et convoqua les deux hommes, et chargea Zetsu de prévenir Pein qu’elle voulait lui parler.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Naruto reconnut immédiatement le jeune garçon qui entra timidement dans la pièce ; c’était celui qu’il avait secouru quand il était rentré au village avec Jiraya !

Tsunade le remarqua et en profita pour faire les présentations.

-Naruto, Fû, je vous présente Kanketsu Yōso. Il s’agit du seul survivant du village des geysers qui a été détruit par l’Akatsuki il y a un mois et demi. Son grand-père –l’ancien chef du village– était très ami avec Sarutobi-senseï, et j’ai plusieurs fois rencontré son père. Alors, pour les mêmes raisons que Fû, nous avons décidés d’en faire un membre de Konoha, et de façon permanente car il n’a nulle part où aller.

Après avoir vérifié que les deux jinchurikis avaient bien compris, Kakashi prit la relève.

-Vous ne le savez peut-être pas, mais juste avant que vous n’arriviez avec Jiraya, je me trouvais dans un des villages dépendant de Konoha près de Kiri qui a lui aussi été détruit par l’Akatsuki, et j’ai été bien blessé –c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas pu vous accompagner dernièrement–. J’ai donc eut l’occasion de commencer à tester les capacités de Kanketsu-kun. Il maîtrise le Suiton et le ninjutsu médical de base. De plus, j’ai commencé à lui apprendre les bases du Kekai Genkai de son clan. Vous êtes ses aînés, alors je compte sur vous.

Les deux compagnons acquiescèrent ce qui soulagea Tsunade, Naruto n’avait refusé aucun des remplaçants de Sakura et Sasuke.

-Par contre Ba-chan, demanda le blond après qu’il se fut vanté de ses exploits au jeune genin, vous nous aviez parlé de deux choses importantes, quelle est la deuxième ?

-Et bien, répondit l’Hokage, vous n’êtes pas sans savoir que la situation entre les cinq grands pays sont extrêmement tendus, et il ne serait pas étonnant que dans deux mois, la guerre éclate. Et vu la puissance des forces mises en œuvre nous vivrions la quatrième grande guerre ninja. Et comme vous le savez, l’Akatsuki s’est mis en tête de se débarrasser des petits villages avant de s’attaquer à nous. ajouta-t-elle tandis que Fû et Kanketsu baissaient la tête, étant eux même victimes des actes des terroristes. Donc, poussé par les quelques petits villages encore debout, un conseil des Kages a été organisé au pays du fer dans trois semaines.

-Je vois, cria Naruto excité comme jamais, alors vous avez besoin de nous pour vous escorter jusqu’à là-bas !

-Pas du tout, répliqua l’Hokage tandis que le blond baissait la tête déçu, Jiraya et Asuma s’en chargeront. J’ai besoin de vous pour une autre affaire. Avez-vous déjà entendu parler de la Fōbiden• zōn ?

Les deux jinchurikis firent non de la tête, ayant toujours été nuls en géographie.

-Pour faire simple, répondis Kakashi, c’est un archipel indépendant du même style que le pays du fer. Il est dirigé par la même famille depuis des décennies, et n’a presque jamais eu de relations avec les autres pays. De plus, c’est un microclimat à lui seul, il y a une île qui possède à la fois un lac gigantesque, des montagnes enneigées comme volcaniques, de vastes plaines, et des forêts spacieuses. C’est la Fōbiden• zōn.

-Et il se trouve, ajouta Tsunade, que l’actuel dirigeant est un jeune égocentrique extraverti. Voyant que la guerre risquait d’arriver, il a fait une annonce. Il va organiser un tournoi où seront mis en jeu une très grande somme d’argent et un objet légendaire. Chaque pays pourra envoyer une équipe de cinq participants qui les représenteront, et le grand pays qui obtiendra le meilleur résultat se verra obtenir son soutien pour la guerre à venir. Même si nous voulons l’éviter, nous ne pouvons pas rester sans rien faire.

-Une seconde, fit Fû, vous avez dit que chaque pays pouvait envoyer des ninjas, ça veut dire que des petits pays peuvent participer ?

-Exact, tant que les cinq participants ont le bandeau de leur village, ils peuvent participer, même s’ils n’obtiendront que l’argent et l’objet.

-Mais, fit Kanketsu, pourquoi nous envoyer nous, qui sommes bien faibles, au lieu de membres importants du village comme votre collègue sanin ?

-Parce que, répondit Kakashi, le tournoi aura lieu dans deux semaines, et tant qu’il ne sera pas fini, nous ne pouvons pas quitter l’île. Par conséquent, les participants ne seront pas certains d’être revenus à temps pour escorter leurs Kage au conseil. Il faut donc faire deux équipes distinctes.

-Le cinquième membre de votre équipe sera un membre de l’Anbu que Kakashi connait bien, en attendant, vous disposez d’une semaine pour vous entraîner, et vous vous mettrez en route dans une semaine. Vous pouvez disposer. Conclut l’Hokage tandis que la nouvelle équipe 7 sortait du bureau, pour la plupart tremblant d’excitation.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans la salle du Mazo, Konan, Tobi, Orochimaru, et l’hologramme de Tendô étaient réunis autour de la boîte ramenée par l’ange de papier.

-Je vois, fit Pein, je vais faire mon possible pour rompre le sceau. Orochimaru, tu viendras m’aider !

-Impossible, répondit le serpent en retirant sa robe, je ne comptais pas vous prévenir aussi tôt, mais l’occasion s’y prête. Je vous avais prévenu que je vous quitterai quand je le déciderai. Or, j’ai besoin d’être seul pour mes affaires, alors je pars avec Sasuke-kun pour environ un moi, je vous aiderai à mon retour, « Pein-sama ». ajouta-t-il en sortant de la pièce.

-Nagato, demanda Konan, tu es sûr de vouloir le laisser partir ?

-Il ne nous a pas encore trahis, nous attendrons un mois, et s’il ne revient pas, nous l’éliminerons définitivement. En attendant, charge Zetsu de m’apporter la boite à Ame.

-Avant cela, les interrompit Tobi en sortant une affiche où le nom Fōbiden• zōn était écrit en gros, il faut que je vous parle de ça.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heiké avait fait venir deux de ses collègues.

Le premier avait la cinquantaine à peine dépassée, et était habillé comme un samouraï, portant un simple kimono et un sabre à la ceinture, les cheveux en chignon.

L’autre était un colosse noir: mesurant au bas mot deux mètres-cinquante, un peu plus de quarante-cinq ans, habillé d’un survêtement beige et d’un gilet de cuir noir, dont les motifs représentaient des têtes de mort.

-C’est compris, demanda Heiké, il nous a demandé de remporter cette épreuve, surtout l’objet. De plus, si nous pouvions tuer quelques têtes connues, ce serait mieux. Par contre Naga, ajouta-t-il au samouraï, évite de massacrer les ninjas d’Iwa avant le début du tournoi.

-C’est à moi de te dire ça, répondit-il d’un ton dédaigneux, Den et moi ne sommes pas idiots. Et pour les deux autres, tu as prévus d’emmener qui ?

-Les deux petits derniers, il est temps de les tester. De plus, j’ai entendu dire que leur cible serait là-bas. En tout cas, ajouta-t-il en souriant jusqu’au cou, nous allons bien nous amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle arc débute !

 

On découvre le nouveau membre de la team 7 et je m'attendais pas à ce que soit Yoso, ça fait une bonne team. En plus ils seront envoyés dans un pays qui organise un tournoi intéressant, j'ai hâte que ça commence.

 

Du côté de l'Akatsuki, Oro part de son côté avec Sasuke, il compte l'entraîner ? Et Tobi qui parle du tournoi :P, ils seront peut être présent, voir ils interviendront à la fin du tournoi.

 

On connait l'objectif d'Heike, il participera au tournoi aussi et ça va envoyé du lourd surtout avec ses deux collègues qui sont badass et classe et j'attends de voir les deux autres.

 

En te voyant préparé un tournoi la, tu me donnes envie de présenter le mien qui est prévu dans très longtemps, mais je le garde au chaud, car mes héros n'ont pas encore le niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre le nouveau membre de la team 7 et je m'attendais pas à ce que soit Yoso, ça fait une bonne team. En plus ils seront envoyés dans un pays qui organise un tournoi intéressant, j'ai hâte que ça commence.

J'espère ne pas décevoir. :)

Des pronostiques pour les participants des autres pays ?

 

Du côté de l'Akatsuki, Oro part de son côté avec Sasuke, il compte l'entraîner ? Et Tobi qui parle du tournoi , ils seront peut être présent, voir ils interviendront à la fin du tournoi.

D'un côté, il est sensé avoir passé 2 ans à l’entraîner. :P

 

On connait l'objectif d'Heike, il participera au tournoi aussi et ça va envoyé du lourd surtout avec ses deux collègues qui sont badass et classe et j'attends de voir les deux autres.

J'espère vraiment que la bande va vous plaire.

3 des 4 de mes persos inédits préférés sont dedans.

Quant aux 2 derniers ils sont déjà apparus dans le manga original.

 

En te voyant préparé un tournoi la, tu me donnes envie de présenter le mien qui est prévu dans très longtemps, mais je le garde au chaud, car mes héros n'ont pas encore le niveau

Et ça me rappelle que je dois ratrapper  les longues pages de retards (ont peu même plus parler de retards mais de gouffres) de ta fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi tournoi tournoi tournoi tournoi tournoi tournoi *-*

Tu as déjà les équipes pour les autres villages ? *-*

Hate de lire tout ça en tout cas o/

En tout cas, la fin de l'arc de  la fausse Akatsuki aura été bien conduite, tant en guise d'informations qui sont venues en masses sur le passé d'Hidan et d'Hiran, des informations également sur Drake et la fausse Akatsuki \O/ et on en aura sûrement d'autres encore dans le futur, car je ne serais guère surpris que la fausse Akatsuki a d'autres monstres dans ses rangs que tu nous cache encore, avoue et je te paye en chips =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...