Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Ils ont de la chance que ce n'est qu'un clone et qu'il y en a d'autres de clones, parce que Kankuro et Temari font pâle figure à côté du monstre de diamant de Kiri *-* (qui a dit que je suis peu objectif ?)

En tout cas je te le dis, c'est une bonne utilisation de sa version clone donc aucun soucis Foenne =D. Bon petit combat qui commence et j'adore la poète Tsuki *-*

 

Donc on sais déjà que font l'ensemble des Sunajins =D

Par contre me demande bien qui est le duo en approche de Foenne et du type à lunette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le début des hostilités commencent 8) !

 

On est centré aujourd'hui sur la team Kiri et tout leur membres sont intéressant :D. Asaki fait parti du groupe en plus, ce qui fait qu'ils sont une équipe redoutable.

Leur premier adversaire sont Temari et Kankuro, pour le moment c'est Asaki qui s'occupent de les affronter étant le plus fort de la team et il s'en sort très bien face à eux. Tsuki semble lancer une attaque qui fera beaucoup de dégâts, j'attends d'en voir plus d'elle ;).

 

La team de Foene semble être accueillis par des adversaires. Les équipes finissent par se rencontrer un peu partout dans la zone du tournoi, que du bon :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé mon retard sur ta fic (enfin je l'ai rattrapé cette nuit mais j'avais la flemme de commenter ^^') ! ;)

 

Tout cela est vraiment excellent ! Le combats entre l'Akatsuki et la fausse Akatsuki, sont très bons. En particulier Ondo vs Haru que j'ai pris vraiment plaisir à suivre. Haru qui m'as semblé être la plus forte après Hiran, plus puissante que Drake j'ai l'impression...

Mais également le Hiran vs Hidan, Kakuzu, Konan et Ondo.

Bonne surprise que de voir un frère à Hidan, c’est une bonne idée. Le flashback est excellent.

 

Ondo et Fû sont sœur, je m'en doutais depuis un moment déjà.

 

Très bonne idée le tournoi ! L'équipe de Konoha ma parait un peu légère comparée aux autres mais on verra !

 

Chapeau à Jiraya. dont le personnage d'Asaki fait vraiment l’unanimité  puisque tout le monde le fait apparaitre dans sa fic ! ;D

 

Qui va gagner le tournoi ? J'en sais rien...j'ai voté pour Oto sans vraiment savoir pourquoi !....Mais il y a des chances que ce soit l'Akatsuki qui gagne vu que ce sont eux les héros de la fic et pui vu la team qu'ils ont.

 

Après c'est pas un tournoi classique, donc la puissance ne fait pas tout donc je ne sais pas....(d'ailleurs ça me soulage, car au vu de ce qui est prévu dans le futur de ma fic, ça aurait ressemblé à de la plagiat de ma part si ça avait été un tournoi classique... ^^')

 

Surprise de voir Karin et Suigetsu dans la team Oto, je m'attendais plus à voir Kimimaro et un des 4 du son !

 

Aussi je me trompe peut-être mais les deux derniers membres du groupe d'Heiké, ne seraient pas Zabuza et Haku ? Un homme avec une large épée dans le dos accompagné d'un homme plus petit, c'est assez révélateur, surtout que tu as dit qu'ils étaient apparus dans le mangas je crois !

 

Je voulais évoquer autre chose, mais ça m'est sorti de la tête xD

 

Edit : Ah oui : Hâte de voir à quoi va ressembler le jutsu de Tsuki, que je commence déjà à bien aimer !

J'espère que Kankurô et Temari vont résister un moment...

La suite s'annonce palpitante ! ;)

 

Maintenant plus qu'à reprendre ma fic et finir le chapitre qu'en en cours d'écriture, j'ai vraiment pris beaucoup de retard.....(bon y'a encore la fic de Bloody que je lire...et d'autres^^') ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait du bien ! ;)

 

Tu démontres une aisance incroyable dans la mise en place des combats ! Uns de plus, j'ai accroché !

On a une part tactique de la part du duo de Kiri, et les jutsus s’enchaînent bien. On n'a pas de surenchère de jutsus trop abusé.

Cette première altercation était jouissive !  ;D

 

Ça commence sur de très bonnes bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya :

Ils ont de la chance que ce n'est qu'un clone et qu'il y en a d'autres de clones, parce que Kankuro et Temari font pâle figure à côté du monstre de diamant de Kiri *-* (qui a dit que je suis peu objectif ?)

Tout le monde ! :P

Sérieusement, je pense qu'Asaki est environ du niveau de Kakashi, donc bien au dessus de Kankuro ou Temari.

 

En tout cas je te le dis, c'est une bonne utilisation de sa version clone donc aucun soucis Foenne =D. Bon petit combat qui commence et j'adore la poète Tsuki *-*

Ouf, j'ai un avis positif du patron. ;D

Et je suis contant que Tsuki plaise, elle va avoir un bon rôle dans la fic.

 

Par contre me demande bien qui est le duo en approche de Foenne et du type à lunette

Dans la team de Foene, il y a aussi une fille, mais le mec à lunette est un senseur. :)

 

@Kyojin :

 

On est centré aujourd'hui sur la team Kiri et tout leur membres sont intéressant . Asaki fait parti du groupe en plus, ce qui fait qu'ils sont une équipe redoutable.

Je confirme, il ont un bon niveau.

 

Leur premier adversaire sont Temari et Kankuro, pour le moment c'est Asaki qui s'occupent de les affronter étant le plus fort de la team et il s'en sort très bien face à eux. Tsuki semble lancer une attaque qui fera beaucoup de dégâts, j'attends d'en voir plus d'elle .

L'attaque fera pas beaucoup de dégâts en elle même, mais donnera à la team Kiri un gros plus.

 

La team de Foene semble être accueillis par des adversaires. Les équipes finissent par se rencontrer un peu partout dans la zone du tournoi, que du bon  !

Et ça ne fait que commencer !

 

@bloody :

 

Chapitre qui fait du bien !

Merci. :)

 

Tu démontres une aisance incroyable dans la mise en place des combats ! Uns de plus, j'ai accroché !

Ah, bon bah je suis content, mais je n'ai jamais trouvé que j'était spécialement bon pour mettre en place des combats...

 

On a une part tactique de la part du duo de Kiri, et les jutsus s’enchaînent bien. On n'a pas de surenchère de jutsus trop abusé.

C'était ce que je recherchais le plus : aucun jutsu-de-la-mort-qui-tue.

Si c'est réussit, je suis satisfait. :)

 

Cette première altercation était jouissive ! 

J'espère que la suite le sera aussi.

 

@Ino' :

Quelle plaisirs de te voire enfin de retours ! :D

 

J'ai enfin rattrapé mon retard sur ta fic (enfin je l'ai rattrapé cette nuit mais j'avais la flemme de commenter ^^') !

De toute façon, une nuit de plus ou de moins ne changeait rien^^

 

Tout cela est vraiment excellent ! Le combats entre l'Akatsuki et la fausse Akatsuki, sont très bons. En particulier Ondo vs Haru que j'ai pris vraiment plaisir à suivre. Haru qui m'as semblé être la plus forte après Hiran, plus puissante que Drake j'ai l'impression...

Je suis conent que tu ais aprécié.

Pour Haru, elle devait être avec Drake a un niveau équivalent en dessous d'Hiran, mais pour la différence entre les deux, je n'avais rien prévu. Je suppose que dans la fausse Aka, ton perso préféré était Haru ?

 

Bonne surprise que de voir un frère à Hidan, c’est une bonne idée. Le flashback est excellent.

J'avais eu peur d'avoir un peu zapé la fin, mais on dirait que non.

 

Ondo et Fû sont sœur, je m'en doutais depuis un moment déjà.

Exacte, tu es un génie ! ;D

 

Très bonne idée le tournoi ! L'équipe de Konoha ma parait un peu légère comparée aux autres mais on verra !

D'un côté, il y a Kakashi, un jounin excellent, Yamato, bon Anbu, Naruto, qui a appris le Futon et un peu le mode senin, et Fû, une jin qui maîtrise la lumière (affinité que je considère comme aussi dangereuse que le Jinton).

Après, c'est certain que Kanketsu fait tache, mais il faut bien qu'il passe par là vu l’importance qu'il va avoir.

 

Chapeau à Jiraya. dont le personnage d'Asaki fait vraiment l’unanimité  puisque tout le monde le fait apparaitre dans sa fic !

C'est certain, il est géniale ! ;D

 

Qui va gagner le tournoi ? J'en sais rien...j'ai voté pour Oto sans vraiment savoir pourquoi !....Mais il y a des chances que ce soit l'Akatsuki qui gagne vu que ce sont eux les héros de la fic et puis vu la team qu'ils ont.

Après, les trois premières équipes seront récompensée, et il y a de bon adversaires (Oro, Bee, Fû, la team d'Heiké).

 

Après c'est pas un tournoi classique, donc la puissance ne fait pas tout donc je ne sais pas....(d'ailleurs ça me soulage, car au vu de ce qui est prévu dans le futur de ma fic, ça aurait ressemblé à de la plagiat de ma part si ça avait été un tournoi classique... ^^')

Il y al'esprit d'équipe, la tactique, et de la chance (parce que trouver une petite clé sur une grande île, c'est dur^^).

En fait, je me suis un peu inspiré de l’épreuve de la forêt de la mort au lvl au dessus.

 

Surprise de voir Karin et Suigetsu dans la team Oto, je m'attendais plus à voir Kimimaro et un des 4 du son !

Karin est dévoué à Oro et peut être avec Sasuke, alors elle ne va pas s'en priver^^

Quant à Suigetsu, il a eut un PU, et sera libéré s'ils gagnent l’épreuve.

Et Kimimaro et co sont mort dans la FG, et je ne touche pas à cette partie là.

 

Aussi je me trompe peut-être mais les deux derniers membres du groupe d'Heiké, ne seraient pas Zabuza et Haku ? Un homme avec une large épée dans le dos accompagné d'un homme plus petit, c'est assez révélateur, surtout que tu as dit qu'ils étaient apparus dans le mangas je crois !

Bonne théorie, en effet, les deux sont déjà apparut dans le manga.

Ta dernière idée (Ondo soeur de Fû) s'était révélée juste, alors peut-être pour elle...

De toute façon, l’identité des deux seront révélée dans l'arc.

 

Je voulais évoquer autre chose, mais ça m'est sorti de la tête xD

Quelle mémoire ! :P

 

Edit : Ah oui : Hâte de voir à quoi va ressembler le jutsu de Tsuki, que je commence déjà à bien aimer !

Un autre avis positif sur Tsuki !

 

Maintenant plus qu'à reprendre ma fic et finir le chapitre qu'en en cours d'écriture, j'ai vraiment pris beaucoup de retard.....(bon y'a encore la fic de Bloody que je lire...et d'autres^^')

Au boulot et plus vite que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah façon Colonel Moutarde, étant ta fic, tu pourrais aussi lui donner un niveau de genin que je n'aurais rien à dire et que j'apprécie quand même tes chapitres =D même si niveau c'est plus de l'ordre d'Itachi que Kakashi =3

 

Donc Tsuki nous prépare non pas une offensive, mais quelque de l'ordre du soutient ? Du genjutsu meaby =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si je l'utilise "mal", tu peux toujours le dire, ça ne me gène pas, au contraire.

Et je ferais de mon possible pour le mètre au niveau d'Itachi. ;D

 

Pour le jutsu de Tsuki, disons qu'il ne s'agit pas d'une attaque destructrice mais plus "sensitive".

Par exemple, si elle allait lancer un Katon, ce ne serait pas une boule de feu, mais brûlerais les gens de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu l'utilise bien, ce n'est pas un soucis et tu as bien raison de le faire en clone de toute façon pour garder le vrai en forme en vu d'un réel défi =D

 

C'est un peu une variante de genjutsu tel que je le vois, la victime pense voir une boule de feu, donc dégâts extérieur, mais la boule de feu n'est pas réelle, mais les dommages seront bien interne, comme si la victime ayant tellement penser qu'elle va se faire brûler que son organisme brûle, fin je sais pas si je suis clair --

 

de toute façon Asaki full powa est prévu contre Itachi chez moi -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suppose que dans la fausse Aka, ton perso préféré était Haru ?

Oui, car son style de combat est la plus intéressant à mes yeux. Après ils sont tous apparus trop peux de temps pour vraiment juger d'un point de vue mentalité. Aucun d'entre eux s'est particulièrement démarqué à mes yeux de ce point de vue là hormis Rigo que je n'apprécie pas et Hiran qui est sans doute celui que j’apprécie la plus avec Haru.

Haru est celle qui m'as le plus plu de par sa démonstration face à Ondo et j'ai trouvé sa mort touchante (et puis elle avait un petit chat qui l'accompagnait et moi j'aime les chats ^^), mais Hiran lui m'as tout autant intéressé mais plus pour sa personnalité et son histoire.

 

D'un côté, il y a Kakashi, un jounin excellent, Yamato, bon Anbu, Naruto, qui a appris le Futon et un peu le mode senin, et Fû, une jin qui maîtrise la lumière (affinité que je considère comme aussi dangereuse que le Jinton).

J'avais en tête la Naruto début NG, mais si il à le Fuuton et le mode Sennin ça change tout ! Honte à moi, pourtant tu l'as déjà fait combattre avec le mode Sennin, mais je ne sais pas pourquoi j'avais le Naruto début NG en tête en lisant les chapitres du tournoi,... :P

Mais il n'empêche que je trouve ça assez limite à côté des autres équipes, après tout dépend du niveau de Naruto et Fû que j'ai encore du mal à situer dans ta fic. Plus ou moins forts que Kakashi et Yamato ? Car je trouve Kakashi et Yamato un peu léger à côté des Itachi, Kakuzu, Orochimaru, Bee, Asaki, ....

Mais si tu leur donne le même niveau que le Naruto qui affronte Pain dans le manga alors là, ça rééquilibre les choses. Cependant leur combat contre Drake ne m'as pas donné cette impression.

Mais c'est peut-être moi qui ai mal interprété leur niveau....

 

Et Kimimaro et co sont mort dans la FG, et je ne touche pas à cette partie là.

Ah ok. ;)

 

Ta dernière idée (Ondo soeur de Fû) s'était révélée juste, alors peut-être pour elle...

J'en suis sûr ! 8)

 

C'est certain, il est géniale !

Et Asaki est tellement bon, que si ça continue, même Kishi va l'intégrer au manga ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car son style de combat est la plus intéressant à mes yeux. Après ils sont tous apparus trop peux de temps pour vraiment juger d'un point de vue mentalité. Aucun d'entre eux s'est particulièrement démarqué à mes yeux de ce point de vue là hormis Rigo que je n'apprécie pas et Hiran qui est sans doute celui que j’apprécie la plus avec Haru.

C'est vrai que la plupart n'était pas important et ne servait juste à faire quelques adversaires pour l'Aka (les sabreurs, ceux qui affronte le duo Kakuzu/Kisame, les deux sœurs).

 

Haru est celle qui m'as le plus plu de par sa démonstration face à Ondo et j'ai trouvé sa mort touchante (et puis elle avait un petit chat qui l'accompagnait et moi j'aime les chats ^^), mais Hiran lui m'as tout autant intéressé mais plus pour sa personnalité et son histoire.

Pour Haru, on en reparlera dans le futur (et aussi des Dragonoïdes).

 

Sinon, quant tu dis que tu apprécie Hiran, c'est quelle partie de sa "personnalités" (avant le massacre d'Hidan ou la version actuel, ou les deux) ?

 

J'avais en tête la Naruto début NG, mais si il à le Fuuton et le mode Sennin ça change tout ! Honte à moi, pourtant tu l'as déjà fait combattre avec le mode Sennin, mais je ne sais pas pourquoi j'avais le Naruto début NG en tête en lisant les chapitres du tournoi,... 

Si si, il a bien ses deux atribus.

Il utilise le senin a la fin du combat contre Drake, le défaut qu'il lui faut environ une minute pour rassembler l'énergie naturelle.

Quand au Futon, il le maîtrise pas trop mal.

 

Mais il n'empêche que je trouve ça assez limite à côté des autres équipes, après tout dépend du niveau de Naruto et Fû que j'ai encore du mal à situer dans ta fic. Plus ou moins forts que Kakashi et Yamato ? Car je trouve Kakashi et Yamato un peu léger à côté des Itachi, Kakuzu, Orochimaru, Bee, Asaki, ....

Comme je l'ai déjà dis, le Keiton est une des plus puissante affinités, donnant à son possesseurs une vitesse incroyable, des jutsus qui désintègrent ce qu'ils touchent, de bon genjutsu, donc le niveau de ma Fû est au dessus de celui de Kakashi.

Quant à Naruto, il est bien au dessus du Naruto NG.

Si j'était sur le topic de notation, je métrais environ 60 à Naruto, 70 à Kakashi, 80 à Fû

 

Mais si tu leur donne le même niveau que le Naruto qui affronte Pain dans le manga alors là, ça rééquilibre les choses. Cependant leur combat contre Drake ne m'as pas donné cette impression.

Quant même pas, Naruto ne peut pas encore spammer le senin, et Fû ne maîtrise pas très bien son Biju (mais avec sa resserve de chakra et son Keiton, elle est quand même bien puissante).

 

Mais c'est peut-être moi qui ai mal interprété leur niveau....

Tu les sous-estime un petit peu. ;)

 

J'en suis sûr !

On verra bien. :P

 

Et Asaki est tellement bon, que si ça continue, même Kishi va l'intégrer au manga !

Pas seulement Kishi, aussi Oda, Kubo, et Mashima ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On s'ennuie pas avec déjà de premiers affrontements qui ont commencé et d'autres qui vont démarrer.Le combat mettant en scène Kiri et Suna est bien fait, c'est court dans l'écriture mais dans l'action relativement long et intense.

J'attends de voir qui Foene a localisé mais je mise sur Konoha.

 

Sinon une remarque, c'est normal que tu place des virgules aussi souvent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quant tu dis que tu apprécie Hiran, c'est quelle partie de sa "personnalités" (avant le massacre d'Hidan ou la version actuel, ou les deux) ?

En fait c'est le mélange des deux qui fait que j'aime bien ce personnage. Un fou furieux qui cache une histoire horrible. J'aime sa personnalité actuelle et son histoire. Mais l'un sans l'autre ça ne m'aurais pas tant plut que ça. Je sais pas si je suis très clair.... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 42 : Tsuki Yuki

 

 

-Hyoton, Hyōgasayō kūki* !

Dès qu’elle avait reçu ses ordres, Tsuki avait commencé à envoyer de l’air gelé dans la zone où se dirigeaient Kankuro et Temari, à très faible dose pour ne pas se faire remarquer.

Puis, elle s’était cachée grâce à un Genjutsu, et avait attendu le moment opportun pour attaquer.

Seulement, quand elle vit que le clone d’Asaki employé des jutsus consommant beaucoup de chakra, elle avait décidé d’agir.

Tout l’air que les deux jounins avaient respiré, ainsi que celui qui se trouvait autour d’eux se mit à geler.

Les deux frères ne comprirent pas ce qui se passait, et commencèrent à avoir des vertiges et à être ralentis dans leurs mouvements.

En effet, le jutsu de la jeune femme permettait de geler toutes les particules d’air qui avaient été libérée auparavant, donc celles qui avaient été en contact avec les jounins de Suna.

Bien qu’Asaki en ait respiré aussi, il avait fait particulièrement attention à ne pas en aspirer beaucoup, et s’était tenu éloigné le plus possible de la zone gelée par Tsuki.

La Chunin se jeta alors vers Temari, armée de lames courtes faites de glace, et commença à la taillader, tandis qu’Asaki se concentra vers Kankuro.

Celui-ci avait énormément de mal à manipuler ses pantins qui avaient été aussi affectés par le jutsu de la Yuki, gelant leurs articulations, et le jeune homme savait qu’il ne tiendrait pas longtemps devant l’homme de diamant de Kiri.

Du côté de Tsuki, elle dominait assez largement Temari, qui, en plus de manipuler lentement son lourd éventail, était très gênée par la vitesse de la Yuki de loin supérieure à la sienne.

La jeune femme donnait des coups de lame légers à son adversaire, dont les plaies gelaient légèrement, gênant encore plus les mouvements de la kunoichi.

Par un coup de chance, Temari frappa une des lames avec son éventail, ce qui l’éclata.

La jeune femme utilisa alors le clonage aqueux pour créer trois copies d’elle-même qui assaillirent la kunoichi de Suna à l’aide kunai, tout en laissant une trainée d’eau partout où elles passaient.

 

Quant à Asaki, il prit de vitesse Karasu qui finit éventré et déchiqueté par le sabre de diamant d’Asaki, qui se dirigea alors vers le marionnettiste.

Celui-ci envoya plusieurs kunais recouverts de parchemins vers le jounin, et d’autres au sol, ce qui força Asaki à faire un petit détour.

Le marionnettiste profita de ce moment de répit pour envoyer un jutsu Katon, Chikyū bakuhatsu** en plaçant ses mains sur le sol.

Cependant, ralenti par la glace, il n’effectua pas son jutsu assez vite, et Asaki eut le temps de contrer l’explosion avec un Suiton, et lança son sabre vers Kankuro, forcé de faire plusieurs pas en arrière.

Cependant, il se retrouva dos au mur, haut de plusieurs mètres, que le jounin avait créé, et ne put esquiver quand son adversaire se trouva devant lui, les poings changé en de gros blocs de diamants.

Les mains géantes du clone s’écrasèrent sur les deux pantins de Kankuro qui furent réduits en miettes, avant que le clone ne se jette sur son adversaire, et change son corps en prison de diamants en sacrifiant ses dernières ressources de chakra.

 

Tsuki lançait des petites attaques Suiton qui ne causaient pas beaucoup de dommage à Temari, mais la gênaient dans son champs de vision, et permettait à ses clones de lui causer de plus en plus de coupures.

Finalement, la jounin lança des explosifs sur ses assaillantes qui éclatèrent, aspergeant au passage la sœur du Kazekage qui fut brûlée au en même temps.

Mais alors qu’elle voulait lancer un jutsu Futon, Tsuki fit un nouveau jutsu qui était très utilisé par le Sandaime Mizukage pour gérer les émeutes.

-Hyoton, Tōketsu*** !

L’eau éparpillée autours de Temari se changea en glace qui vint rejoindre celle présente sur la jounin, pour former un bloc de glace l’emprisonnant totalement avant qu’elle ne puisse faire quoi que ça.

Quand son adversaire fut totalement emprisonnée, elle se tourna vers le bloc de diamant qui emprisonné un Kankuro hurlant jusqu’aux avant-bras, et dans lequel était gravé le message « attends-moi avec les deux prisonniers, j’arrive le plus vite possible ».

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ondo et Kakuzu avaient cherché à localiser la salle de l’orbe, mais ils avaient dû reconnaitre que Max avait fait du très bon travail pour cacher son « trésor ».

Les deux nukenins de Taki avaient décidé d’établir un camp dans le bosquet d’arbres, et avaient tué une des bêtes gigantesque de l’île afin de pouvoir manger.

Une fois qu’Ondo eut mangé trois fois la part que Kakuzu lui avait préparée, elle sortit Koro de sa poche, et lui donna un peu de viande et de l’eau.

La capacité du chat à changer de taille avait été très pratique à Ondo, bien qu’il lui ait fallu de longs moments de discussion pour être difficilement comprise par le chat.

De plus, depuis la mort d’Haru, il ne bougeait presque plus, et ne se laissait approcher que par Ondo, et tentait de mordre tous les autres membres de l’Akatsuki qui voulaient s’approcher un peu trop près de lui, ce qui avait obligé Ondo à faire sortir de manière violente Deidara et Hidan qui n’appréciaient pas du tout Koro.

Cependant, la jeune femme n’avait aucune intention de se séparer de son nouveau compagnon.

Quand Kakuzu rejoignit sa collègue, il grimaça en voyant l’animal lové dans ses bras.

-Tu étais obligée d’emmener cette cochonnerie avec toi ? demanda-t-il d’un ton agacé.

-Je suis étonnée que tu l’ais remarqué, répondit Ondo sur le même ton, je pensais que tu ne lèverais pas les yeux de ton bouquin.

-Il se trouve que si, j’ai fini de noter l’ordre dans lequel je récupérerai les têtes mises à prix. Et il se trouve que ta sœur est dans mes dix premières cibles.

Le sabre d’Ondo se plaça sous la gorge du nukenin avant qu’il n’ait finit sa phrase.

-Je te préviens tout de suite, lâcha-t-elle en faisant de son mieux pour se retenir de le trancher, si tu la touches, je vous massacre, toi et tous tes copains.

Kakuzu n’eut pas le temps de répondre qu’ils sentirent une personne approcher à toute vitesse.

Heiké passa à la vitesse de la lumière à l’instant où ils éteignirent le feu, ne les remarquant pas.

Finalement, ils décidèrent d’un tour de garde, et Ondo alla se coucher en serrant très fort Koro contre sa poitrine.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les samouraïs se tenaient devant le groupe de Foene, mais celui-ci n’était pas intimidé le moins du monde.

-Ecoutez, proposa Lars en s’approchant, nous ne voulons pas nous battre, mais vous proposer une alliance. Vous savez que vous êtes la team la plus faible, alors si vous bossez avec nous, on vous laissera la seconde place.

-C’est dommage, répondit Foene en riant, mais c’est vous l’équipe la plus faible, alors vous tentez de recruter des gens pour compenser votre nullité.

Cette remarque ne plut pas du tout à Lars, qui demanda à ses compagnons de le laisser régler ça seul, et se jeta sur Foene en dégainant son sabre.

 

 

Lexique :

Hyōgasayō kūki* : glaciation de l’air

Chikyū bakuhatsu** : explosion de la terre

Tōketsu*** : congélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

On voit le potientiel de Tsuki au combat et elle assure très bien avec ses jutsu élémentaires, en plus elle fait en sorte d'utiliser les trois de façons harmonieuse, le piège de l'eau avec ses clones pour emprisonner Temari est rusé de sa part. Asaki de son côté en a fini aussi avec Kankuro sans problème. On peut dire que la team Suna a déjà perdu :-\.

 

Ondo et Kakuzu de leur côtés ont montés un camp et entre les deux la tension monte surtout que ce dernier veut la tête de sa soeur. Ondo et Kakuzu vont finir par se battre ? Ça ne sera pas bon pour la team si ça arrive.

 

Foene lui va affronté Lars dans un duel, j'ai hâte de voir ce combat, surtout qui des deux gagnera :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement du combat de Kiri vs les frères Sabaku était prenant !

La petite Tsuki a montré un panel de techniques avantageux, qui a beaucoup joué pour la victoire. Elle a été mise en valeur. Geler les particules d'air est une manière de pousser le Hyoton au summum ! Asaki est fidèle à lui-même, même son clone est badass !

Donc Kiri a montré qu'il ne fallait pas les sous-estimé et qu'ils étaient en lice !

 

Heiké qui passe à la vitesse de la lumière, trop fort ce mec !

Ondo est prête à se venger de l'Akatsuki s'ils font du mal à Fû... Mais ils vont bien finir par la capturer, puisqu'ils cherchent tous les bijuus (Attrapez les tous !  9_9) A un moment donné, je vois Ondo quittait l'Akatsuki, sérieux je me demande ce qu'elle fait avec eux.

 

Pour le Foene vs Lars, je vois soit une victoire de Foene soit une interruption de la partde Heiké ou de quelqu'un d'autre de Yuki, pour faire une alliance, non pas à deux, mais à trois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin:

 

On voit le potientiel de Tsuki au combat et elle assure très bien avec ses jutsu élémentaires, en plus elle fait en sorte d'utiliser les trois de façons harmonieuse, le piège de l'eau avec ses clones pour emprisonner Temari est rusé de sa part.

Je voulais changer de combat type DBZ, et donner à Tsuki (et à d'autre perso de l'arc) un bon niveau sans utiliser de technique "de-la-mort-qui-tue".

 

Asaki de son côté en a fini aussi avec Kankuro sans problème. On peut dire que la team Suna a déjà perdu . 9_9

Perdu pas encore, il reste Ebiso qui a le niveau de sa soeur, et Kira qui est de celui de Tsuki.

Bon, c'est certain qu'ils n'ont pas la meilleurs équipe, mais ils ne sont pas naze.

 

Ondo et Kakuzu de leur côtés ont montés un camp et entre les deux la tension monte surtout que ce dernier veut la tête de sa soeur. Ondo et Kakuzu vont finir par se battre ? Ça ne sera pas bon pour la team si ça arrive.

S'ils se battent, c'est Pain qui va pas être content.

Mais surtout, si Ondo finit par en arriver là, c'est tout l'Aka qu'elle aura sur le dos.

 

@bloody :

 

La petite Tsuki a montré un panel de techniques avantageux, qui a beaucoup joué pour la victoire. Elle a été mise en valeur. Geler les particules d'air est une manière de pousser le Hyoton au summum ! Asaki est fidèle à lui-même, même son clone est badass !

Donc Kiri a montré qu'il ne fallait pas les sous-estimé et qu'ils étaient en lice !

Tsuki est une génie du clan Yuki, la seul avec le Sandaime Mizukage à avoir montrée une aussi grande maîtrise. 8)

Pour Asaki, this is the boss ! ;D

 

Heiké qui passe à la vitesse de la lumière, trop fort ce mec !

En même temps, il maîtrise la lumière. :P

 

Ondo est prête à se venger de l'Akatsuki s'ils font du mal à Fû... Mais ils vont bien finir par la capturer, puisqu'ils cherchent tous les bijuus (Attrapez les tous !  )

Vont-ils la capturer au final, parce que Bee et Naruto sont encore libre dans le manga, et pourtant Jubi est là ?

Et vive Pokémon !!!

 

A un moment donné, je vois Ondo quittait l'Akatsuki, sérieux je me demande ce qu'elle fait avec eux.

Elle a aussi des objectifs, donc quitter l'Aka n'est pas dans ses priorités, mais c'est certain qu'elle est celle qui a l'esprit le moins tordu de la bande.

 

Pour le Foene vs Lars, je vois soit une victoire de Foene soit une interruption de la partde Heiké ou de quelqu'un d'autre de Yuki, pour faire une alliance, non pas à deux, mais à trois !

Pourquoi spécialement de Yuki ?

Et Heiké est partie dans le sens contraire puisqu'il passe au Sud où sont Ondo et Kakuzu, alors que Foene et Lars sont dans la montagne Nord (au passage, il a presque descendu toute l'île en quelques heures ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi spécialement de Yuki ?

Et Heiké est partie dans le sens contraire puisqu'il passe au Sud où sont Ondo et Kakuzu, alors que Foene et Lars sont dans la montagne Nord (au passage, il a presque descendu toute l'île en quelques heures ;D ).

 

Ok, pour Heiké, mais pourquoi pas l'un de ses équipiers ?

Je pense à Yuki, parce que ce sont les antagonistes principaux, les rivaux de l'Akatsuki. Alors, je trouve que rallier les équipes dites plus "faibles" pour ensuite s'en débarrasser en fin de tournoi, est une méthode qui ne les gênerait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour ses coéquipier ses possible, même si le mec au sabre et son copain veulent juste tuer quelqu'un.

Les seules qui se préoccupe assez de l'épreuve pour le faire sont et Den et Naga, mais je rappelle que se denier a une grosse rancune contre un certain village, et Heiké lui rappelle plusieurs fois de ne pas faire n'importe quoi s'il croisait cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'aurais bien aimé que le duo de Suna dure plus longtemps mais bon leurs adversaires sont des gros morceaux !

 

La tension monte entre Kakuzu et Ondo ! Comme Bloody je me demande pourquoi elle est dans l'Akatsuki en sachant très bien qu'ils veulent capturer les Jins et donc sa sœur ?!

Ca va forcément péter à un moment, quand Fû deviendra leur cible, Ondo ne pourras pas rester avec eux je pense ! A ce moment là elle va forcément les trahir !

 

Foene et Lars sont sur le point de s'affronter. Je me demande bien de quoi ils sont capables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suna : 0

Asakiri : 2 like a boss \O/

En même temps Temari et Kankuro n'avait aucune chance contre Asaki de base *-*, mais surtout Tsuki qui se révèle être assez surprenante et bien puissante, tout en étant plus dans la finesse que la force brute, un duo très bon en somme venant de Kiri =D.

 

Pour ce qui est du passage entre Ondo, Kakuzu et Speedy Gonzales, c'est également assez bien plaisant à suivre, tout comme le combat à venir en fin de chapire =D

 

Est-ce qu'Ondo va réagir si, et je pense que ça sera le cas, elle croise sa soeur au prise avec un autre membre de l'Aka ? Hâte de voir la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' (j’adore ta signature !) :

 

Très bon chapitre !

Merci. :)

 

J'aurais bien aimé que le duo de Suna dure plus longtemps mais bon leurs adversaires sont des gros morceaux !

C'est sûr qu'ils étaient désavantagés, car même Tsuki étaient plus forte que n'importe lequel en 1 VS 1.

Après, ils ne sont pas encore éliminer, puisqu'ils n'ont pas abandonnés, et ne sont pas mort. ;)

 

La tension monte entre Kakuzu et Ondo ! Comme Bloody je me demande pourquoi elle est dans l'Akatsuki en sachant très bien qu'ils veulent capturer les Jins et donc sa sœur ?!

Ah ah, mystère ! ;D

 

Ca va forcément péter à un moment, quand Fû deviendra leur cible, Ondo ne pourras pas rester avec eux je pense ! A ce moment là elle va forcément les trahir !

Pourquoi trahirait-elle ceux qui veulent prendre la vie de sa petite soeur chérie ? 9_9

 

Foene et Lars sont sur le point de s'affronter. Je me demande bien de quoi ils sont capables !

Réponse au prochain chapitre, mais vu le nom d'un des deux combattant, vous devrez savoir qui sera particulièrement mis en valeur. :P

 

@Jiraya :

 

Suna : 0

Asakiri : 2 like a boss \O/

C'est Kiri qui devrait avoir 2, surtout que Tsuki a aidé, que sans elle, le clone n'aurait pas suffit. 9_9

 

En même temps Temari et Kankuro n'avait aucune chance contre Asaki de base *-*, mais surtout Tsuki qui se révèle être assez surprenante et bien puissante, tout en étant plus dans la finesse que la force brute, un duo très bon en somme venant de Kiri =D.

De toute façon, avec le Hyoton, c'est difficile de se la jouer bourrin. ;D

Mais en effet, elle est bien puissante, du niveau de Naruto minimum.

 

Est-ce qu'Ondo va réagir si, et je pense que ça sera le cas, elle croise sa soeur au prise avec un autre membre de l'Aka ? Hâte de voir la suite en tout cas.

Surtout que dans l'arc, il y a des chances que cette rencontre est lieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suffisant ? Tu veux vraiment que je tue Kisame ? *sors* =D

Je voulais parler de la resserve de chakra du clone qui était insuffisante pour fini le combat, évidement que l'original n'aurait pas eux de problème (alors laisse vivre le pauvre Kisame !!!).

 

Plus sérieusement, j'ai hâte que cette rencontre entre soeur arrive, parce que j'imagine bien que l'on va avoir de nouveaux flash-back sur leur passé en commun

Il y aura des révélation sur certaines choses à Taki, mais qui n'arriveront pas de la manière dont on le croix... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 43 : Foene VS Lars

 

 

Lars se jeta sur Foene qu’il voulut trancher en deux, mais il esquiva en faisant un bond en arrière.

Le jeune homme de dix-sept ans n’était pas lent, bien que pas spécialement rapide, et il était bien conscient que des attaques de ce type seraient inutiles.

Cependant, Lars continua de donner des coups de sabre, et Foene remarqua qu’il ne le visait pas, mais qu’il cherchait à trancher derrière lui.

Déterminé à gagner avant qu’il atteigne son but, le jounin d’Iwa se prépara à utiliser le jutsu Doton, Doragon rokku*, mais dut se jeter à terre pour esquiver la lame de chakra qu’il sentit entrer en contact avec son dos.

S’écroulant dans la neige, il tenta de se relever, mais fut projeté contre un arbre, par le coup de pied du samouraï, lui arrachant un filet de sang.

Ne voulant pas laisser à son adversaire le temps de continuer son offensive, il lança son jutsu, et le sol recouvert de neige se craquela pour former un dragon rocheux qui fondit sur Lars qui le trancha facilement, mais cela donna le temps à Foene de se relever.

Il vit alors que le chakra qui recouvrait la lame du blond avait pris une forme de faux, et que de c’était de cette manière qu’il avait pu le frapper dans le dos.

-C’est quoi ça, demanda Foene en s’essuyant le sang sur son visage, je croyais que les samouraïs n’utilisaient le chakra que pour affuter leurs armes ?

-Pf, répliqua Lars d’un air dédaigneux, ça c’est les conservateurs. Moi je suis un visionnaire, je modifie la forme de mon katana Suraisu yama**, et je peux lui donner l’aspect que je veux.

Alors que Lars vantait la surpuissance de son arme, Foene créa deux nouveaux dragons qui le chargèrent.

Le blond fit une roulade sur le côté pour l’esquiver, et donna à son chakra la forme d’un disque, avec lequel il trancha le dragon en morceau.

Il voulut faire de même avec le second, mais alors qu’il allait le toucher, il se divisa en deux pour le prendre à droite et à gauche.

Le samouraï fit un bond qui lui permit d’éliminer la première moitié dans les airs, et changea de nouveau la forme de son chakra pour allonger sa lame et trancher la seconde.

Dès qu’il toucha le sol, cinq autres dragons sortirent de nouveau, et il dut faire plusieurs roulé-boulé dans la neige afin de gagner un peu de temps, et en profita pour hurler à ses compagnons de le laisser faire.

Il bondit alors en donnant des coups partout autour de lui sans viser précisément, ce qui détruit presque tous les dragons, et il fondit sur le dernier qu’il trancha juste avant de se faire manger.

Foene n’en resta pas là, et il créa plusieurs autres créatures de pierre, des gnomes, des colosses, et des bêtes félines.

Le samouraï mit plusieurs minutes à détruire les créatures du shinobis d’Iwa, et quand ce fut fait, Foene siffla, très impressionné.

-Et bien, il faut croire que tu n’es pas mauvais, dit Foene en souriant, je pensais que tu serais déjà mort. Maintenant, ajouta-t-il en faisant un nouveau jutsu, je passe aux choses sérieuses. Doton, Han jūryoku*** !

Le sol autour de Lars se mit à trembler, et finit par se soulever afin de former des blocs de pierre dans les airs, Lars ayant dû faire plusieurs pas sur le côté pour ne pas tomber dans le gouffre formé.

Mais avant qu’il n’ait eu le temps de se concentrer sur son adversaire, Foene fut devant lui, et tenta de l’embrocher avec un kunai.

Lars sauta, mais le shinobi le suivit, et lui donna un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre un des rochers.

Cependant, il n’en eut pas fini puisque dix autres Foene surgirent de derrière les rochers et tentèrent de le frapper.

Lars en élimina trois Foene qui éclatèrent, et les sept autres frappèrent le samouraï au visage, le faisant s’écraser contre le sol.

-Doton, Jūshin**** !

Dès que Foene prononça le nom de son jutsu, les blocs de pierre maintenue au-dessus de Lars lui foncèrent dessus, et bien que le samouraï fût rapide, il fut percuté par deux d’entre eux, et cracha du sang en se tenant le ventre, touché par les rochers.

Foene enchaîna en invoquant une dizaine de nouveaux dragons qu’il lança sur Lars, mais cette fois-ci, il ne contrôla les pas, mais s’assit contre un arbre, et pourtant les dragons convergèrent sur le samouraï qui dut courir pour y échapper.

Cependant, malgré les différentes feintes qu’il faisait, les créatures de pierres ne le lâchèrent pas, et continuèrent à le suivre, jusqu’à ce qu’il se décide à les trancher.

Cependant, il ne put en avoir que la moitié, et les autres l’attrapèrent aux jambes et aux bras, et l’écrasèrent contre le sol, lui brisant plusieurs côtes.

Les compagnons de Lars voulurent aller l’aider, mais malgré tout, le jeune chef leur fit signe de ne pas intervenir, et c’est en baillant que Foene envoya de nouvelles créatures de pierre, qu’il fit surgir du sol, achever le samouraï qui tentait de se relever malgré ses blessures, causant un énorme fracas et soulevant un nuage de poussière mêlé à de la neige.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kakashi avait réussi à convaincre Naruto de s’arrêter pour la nuit, et de faire un camp de fortune pour passer la nuit.

L’Uzumaki voulait absolument profiter de l’obscurité pour chercher Sasuke, mais l’homme au Sharingan lui avait fait comprendre qu’il y avait plus de chance de tomber dans une embuscade que de trouver l’Uchiwa.

De plus, malgré leurs recherches, Kakashi avait envoyé ses chiens chercher des pistes pour trouver l’orbe ou une des clés, et utilisait une des graines de Yamato pour communiquer avec l’Anbu.

Cependant, après avoir envoyé Naruto se coucher, et pris le premier tour de garde, Kakashi sentit l’odeur lointaine de deux individus qui se rapprochaient de leur position, sans pour autant se diriger vers eux.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand la poussière retomba, les samouraïs, menés par le commandant, se précipitèrent pour vérifier l’état de leur chef, même s’ils se doutaient qu’il y avait peu d’espoir.

Cependant, à la grande surprise des samouraïs comme des shinobis d’Iwa, les dragons de pierre avaient été stoppés par un homme de grande taille, qui les avait bloqués à mains nues, sauvant un Lars tout aussi estomaqué que les autres.

-Naga, dit l’homme noir qui lâcha les blocs de pierre, je l’ai sauvé, maintenant, on entame les négociations ?

-En effet, répondit le sabreur qui était apparu derrière les samouraïs, on peut commencer.

 

 

Lexique :

Doragon rokku* : dragon de roche

Suraisu yama** : tranche montagne

Han jūryoku*** : anti-gravité

Jūshin**** : centre de la gravité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Le combat de Lars contre Foene était très bon, on découvre le potentiel au combat de chacun, si Lars est fort au corps à corps et assez rapide, Foene lui gère très bien sa maitrise du Doton avec ses différentes attaques en forme d'animaux. Lars a quand même bien géré, il a su survivre face aux attaques répété du manieur de terre, mais ce dernier a fini par avoir le dessus assez facilement quand il s'est battu sérieusement.

 

Lars a l'honneur dans la peau, il refuse l'aide ses amis jusqu'au bout.

 

Kakashi de son côté doit faire face à la tête de mule de Naruto et de l'approche de deux individus. Qui ça peut bien être ?

 

Lars a été sauvé par la team d'Heike, je ne pensais pas que ça serait avec l'équipe de Lars. Foene va se retrouvé dans une très mauvaise situation à moins que Naga compte faire alliance avec les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...