Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

J'ai bien hâte de voir l'énorme combat en tout cas plus en détail et comment tu vas faire pour que chacun repartent de son côté :D

Et bien, il faut se rappeler qu'un autre duo arrive.

 

Je note au passage avec tes notes (jeux de mots pourris), qu'Asaki est supérieur à tous 8) 

Bien évidement, Asaki est le meilleurs. 8)

Après, les moyennes ne résumes pas tout...

 

En tout cas bien sympa tout ça, même si je pensais Drake avec un peu plus

Drake compense le fait de ne pas être génial par sa dextérité et son intelligence. :)

 

Tiens, de nouvelles fiches databook ! 8)

Je vois que tu as mis Kagu et Kotarasu, je vais pouvoir me baser sur ton travail pour bien évaluer leurs domaines de prédilection.

Sert toi ! :D Si tu as d'autres questions, je suis à toi.

 

Hiran et Ondo, ont des notes élevés ! :o

Bah, Ondo est une des meilleurs de l'Akatsuki (du niveau de Kisame), et pour Hiran, il a fallut Kakuzu + Ondo + Hidan (sur la fin) pour le vaincre, donc je trouve ça normal.

 

Pour Ondo, quand on réfléchit au personnage et à ses atouts au combat. Ben, en fin compte c'est logique.

Perso, quand j'ai fait le total, j'ai été étonné, je la croyais plus haute. :P

 

Pour Hiran, je ne sais pas...je le trouve peut-être surnoté en Intelligence et en Sceaux.

Pour les sceaux, sa maîtrise du sang nécessite une bonne maîtrise donc c'est logique.

Quant à l'intelligence, il a pu sembler un peu idiot contre Hidan (et comme c'est son frère, ça porte à confusion :P ), durant son enfance, il n'était pas totalement largué par Drake, ils se cultivés ensemble, et ils on fondu la fausse Aka et les plans ensembles. Quant à son intelligence en combat, il est très bon.

Mais bon, le fait d'être frère avec Hidan ne doit pas aider. :P

 

Databook bien intéressant !

Merci. :)

 

On découvre le potientiel de la plupart des personnages vu jusqu'à maintenant, Sasuke et Naruto sont vraiment proche c'est cool ca, et c'est Ondo et Hiran qui ont le taux le plus élevé du groupe quand on les compare aux rivaux, il y  a un fossé.

Ouais, les deux ont un bon niveau de Jounin, mais Ondo et Hiran sont effectivement un niveau de géants. 8)

 

J'aimerai bien voir celui d'Heike.

heike.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah beh pinaise, autant les autres sont clairement inférieur à mon meilleur poulain, autant Heike est à peine inférieur à Asaki " nextgen ", c'est un plus gros monstre que ne pensais, ça promet

Asaki le surpasse ! :o

C'est vraiment un gros morceau :D (même si comme tous les autres de la brigade, il va avoir un PU cf Rigo :P ).

 

Heike est un vrai monstre, il est proche des niveau Kage et +. J'ai vraiment hâte de le voir à fond au combat !

Quant tu dis Kage et +, c'est niveau Mû/SDR/NDM ?

Parce que c'est à peu près le cas. 8)

 

PS : Je finit ta fic se soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Quant tu dis Kage et +, c'est niveau Mû/SDR/NDM ?

Parce que c'est à peu près le cas. 8)

 

Oui quand je dis Kage+ c'est au niveau de Mû, Ooniki, etc... Et je suis content que ça soit le cas ça réserve un bon gros combat avec lui.

 

.

PS : Je finit ta fic se soir. :)

 

Ok c'est cool ;D, tu as bien rattrapé ma fic :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 47 : Naruto VS Sasuke

 

 

Les yeux de Naruto n’étaient pas la seule chose à avoir changé, son chakra était devenu plus calme, plus paisible, comme une eau pure.

Cependant, Sasuke sentit qu’il était également prêt à tuer n’importe qui se dresserait devant lui, ce qui n’allait pas faciliter les choses.

-Sasuke, cette fois-ci, je vais te montrer à quel point je suis devenu fort. Aujourd’hui, tu repars avec nous !

-Dégage Naruto, tu me gènes. La dernière fois, tu as bien vu la raclée que je t’ai mise, alors ne viens pas en redemander. Parce que là, ajouta-t-il en levant son katana, je ne serai pas aussi clément que la dernière fois.

Cependant, ça ne sembla pas convaincre Naruto qui se précipita en direction de son ancien compagnon.

Celui-ci jura et se prépara à encaisser le coup de poing de l’Uzumaki, mais alors qu’il allait le toucher, le poing du jinchuriki lui passa à côté.

L’Uchiwa voulut en profiter pour répliquer, mais avant d’avoir pu faire le moindre geste, il fut comme entraîné par un courant, et décolla une nouvelle fois pour faire un vol-plané sur plusieurs mètres.

Comprenant que son rival avait utilisé la même technique que tout à l’heure, Sasuke fut passablement énervé de s’être fait avoir une nouvelle fois, et décida de passer aux choses sérieuses.

Il se releva et envoya plusieurs Katon en direction de Naruto, et pendant que celui-ci les esquivait, l’Uchiwa fit apparaître sa marque maudite sur la moitié de son corps afin d’améliorer ses capacités, et retourna à la charge.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

De son côté, Kakashi faisait face à Orochimaru qui était tout sourire, sa langue d’une taille effrayante faisant le tour de sa bouche.

Il ne semblait pas vouloir attaquer, et restai tranquillement à attendre en regardant Kakashi avec ses yeux reptiliens.

Sûrement, supposa l’Hatake, qu’il ne le jugeait pas comme une menace importante, et se contait-il d’attendre la fin du combat des deux rivaux pour agir.

Alors, le ninja copieur en profita pour obtenir des informations.

-Je croyais que toi et Sasuke aviez rejoint l’Akatsuki, mais comme vous n’êtes pas dans la même équipe, je suppose que ce n’est pas le cas ?

-Allons, allons, répondit le serpent avec un petit rire, ce n’est pas parce que nous ne sommes pas dans la même équipe que nous ne sommes pas ensemble.

-J’en conclus donc que tu as bien rejoint l’Akatsuki. Mais je croyais qu’ils voulaient te tuer ?

-Quand ai-je dis les avoir rejoints ? Nous travaillons juste ensemble quand l’envie m’en prend, parce qu’ils ont enfin compris à quel point je pouvais être utile. répondit Orochimaru avec un regard à glacer le sang.

Sentant que le serpent n’attendrait pas plus longtemps, Kakashi créa deux clones qu’il envoya à l’attaque du Sanin pendant qu’il utilisa le Raikiri.

Cependant, les deux clones furent rapidement détruits par Kusanagi, et alors que l’Hatake plantait son bras dans le dos du serpent, celui-ci se mit à rire comme un fou avant de balayer l’homme au Sharingan comme un pantin.

-Et bien, le railla Orochimaru, pour quelqu’un qui possède un Sharingan, je te trouve bien décevant.

Kakashi comprit alors que s’il voulait en finir avec lui, il devrait utiliser le jutsu qu’il avait enfin réussit à maîtriser.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après plusieurs échanges, Naruto continuait à dominer son ancien coéquipier.

Le mode senin l’empêchait certes d’utiliser des clones et d’user du Rasengan, mais en contrepartie, il devenait presque invincible au corps à corps, développant des réflexes hors du commun qui n’avaient rien à envier aux prévisions du Sharingan, ainsi qu’une force physique incroyable, et une meilleure utilisation du Futon.

Cependant, l’Uchiwa n’était pas en reste non-plus, puisqu’il avait réussi à infliger plusieurs coupures à l’Uzumaki, dont certaines auraient été mortelles si ses réflexes ne l’avaient pas sauvé.

De plus, Sasuke était, malgré les nouvelles capacités de son rival, encore bien plus rapide que lui, et cela était bien problématique pour Naruto.

Celui-ci hésita à faire appel à Gama Bunta, mais il soupçonnait Sasuke capable de faire apparaître Manda, et l’Uzumaki avait été témoin de la supériorité du serpent.

Il se décida donc de continuer à harceler Sasuke en combat rapproché et d’attendre une chance pour l’assommer.

Il se jeta alors vers son adversaire, mais utilisa aussi un jutsu Futon qui envoya une grande vague de vent vers l’Uchiwa.

Celui, conscient de la faiblesse de son Raiton, utilisa une large boule de feu, certain d’avoir l’avantage.

Mais à sa grande surprise, il n’en fut rien, et Sasuke fut une fois de plus projeté contre un arbre.

En effet, Naruto avait mêlé du chakra senin dans son attaque, ce qui avait dispersé les flammes avant qu’elle ne rentre en contact avec son vent.

Grâce à cette feinte, il arriva face à un Sasuke à moitié conscient qui n’avait aucune chance de se protéger du coup de poing de l’Uzumaki.

En tout cas, c’est ce qu’il croyait, mais la libération totale de la marque de l’Uchiwa contra ses plans, et Sasuke utilisa le Chidori Nagashi qui paralysa Naruto un court instant.

L’Uchiwa enchaîna en imprégnant son sabre de Raiton, et frappa son ancien coéquipier avec l’intention de le tuer.

Heureusement, Naruto réagit à temps et put reculer avant de se faire embrocher, mais il n’eut pas le temps de souffler que Sasuke enchaîna en lui lançant une dizaine de dragons de feu.

Ne pouvant utiliser le Futon pour se défendre, l’Uzumaki fut forcé d’esquiver, mais il fut au passage brûlé par trois dragons, ce qui ne lui fut pas bénéfique.

Cependant, il ne se laissa pas abattre, et lança à son tour plusieurs lames de vent, mais s’entoura également de son Futon, et bondit en direction de Sasuke qui volait deux mètres au-dessus du sol grâce à ses ailes.

L’Uchiwa tenta d’embrocher Naruto, mais celui-ci fut plus rapide et donna un coup non pas dans Sasuke, mais dans son sabre, qui s’envola pour se planter dans un arbre une trentaine de mètres plus loin.

L’Uzumaki enchaîna en envoyant son pied s’écraser dans la tête de son ami, et bien qu’il se protégeât avec son bras, il s’écrasa lourdement au sol, propulsé par la force du jinchuriki.

Mais l’Uchiwa réagit immédiatement, et envoya plusieurs Raiton sous forme de senbon dans la direction de Naruto.

Celui-ci fit un bond qui lui permit d’éviter les fléchettes, et se jeta sur Sasuke qui se baissa et leva son bras préalablement recouvert d’un Chidori, avec la ferme intention d’en finir avec son rival.

Cependant, l’Uzumaki eut le réflexe de faire un petit bond qui lui permit de passer à côté de l’attaque de Sasuke, et se retrouva dans son dos.

Mais une fois de plus, l’Uchiwa mit fin à la petite confrontation en utilisant le Chidori Nagashi qui fit voler le jinchuriki sur quelques mètres alors qu’il sentait que son mode senin ne tiendrait pas plus longtemps.

Sentant que Naruto venait de perdre son principal atout, Sasuke concentra son chakra dans son bras droit et créa un Chidori deux fois plus conséquent que le précédent, dont la couleur virait au noir, et put se débarrasser des trois clones qui tentèrent de le toucher d’un seul mouvement, avant de charger vers Naruto.

De son côté, le blond était côte à côte avec un de ses doubles qui ne tarda pas à disparaître, recouvert de la gangue de chakra de Kyubi auquel poussait la première queue, un Rasengan géant vermillon dans la main droite.

Le choc des deux attaques provoqua une onde de choc qui renversa les arbres présents autour des deux combattants, et qui une fois la confrontation terminée, leur fit faire à tous deux un vol plané de plusieurs mètres, annulant au passage leurs modes respectifs.

L’effort qu’ils avaient fourni les avaient tous deux épuisés, et il leur fallut plusieurs secondes pour se relever, mais alors que Naruto allait dire quelque chose, Kakashi apparut devant lui, l’attrapa, et le fit reculer, le sauvant de la lame d’Orochimaru.

L’Hatake n’était pas au mieux de sa forme, plusieurs coupures dont une sérieuse au flan, lui barraient le torse, mais il assura à Naruto qu’il allait bien avec un grand sourire, chose que le blond ne crut pas une seconde.

Le sanin rejoignit son disciple, son sourire narquois toujours présent, sans aucune blessure, et après avoir vérifié sommairement que Sasuke allait bien, il se reconcentra sur les deux membres de Konoha, et se prépara à continuer son assaut, tentative avortée par une lame de vent gigantesque qui sépara les deux camps.

Sur un arbre se tenaient deux shinobis portant des manteaux blancs, ainsi que des masques de démons sur lesquels étaient représentés le symbole de Yuki.

-Tiens, fit Orochimaru tout sourire, nos poursuivants nous ont enfin rattrapés, il n’était pas trop tôt, j’attendais avec…

Le serpent n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’un des nouveaux intervenants, plus grand que son collègue et portant visiblement une lame sous son manteau, apparut devant le Sanin et l’attrapa au visage.

Sans lui laisser le temps de bouger, il lui encastra la tête dans un arbre, puis lui infligea un coup de genoux dans le ventre, et termina en l’envoya valser d’un coup de poing dans le crâne.

-Vient Orochimaru, clama-t-il d’une voix grave en direction du serpent qui se relevait en riant, je vais t’anéantir !

Sasuke voulut allait rejoindre son maître, mais le petit apparut en travers de sa route, et quand l’Uchiwa voulut le frapper, il l’attrapa au bras et le fit reculer en un instant.

-Enfoiré, jura le brun, t’es qui ?

Comme pour lui répondre, l’homme masqué enleva son masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat !

 

J'ai adoré lire le combat, Naruto vs Sasuke, le duel fut bien décrit et bien géré, rien à dire. Aucun des deux n'avaient le dessus sur l'autre, ils sont de force égale, cependant Sasuke avait pris le dessus sur Naruto qui aurait connu la mort avant l'arrivé des mystérieux ninja de Yuki. Qui sont ils ? Ils en ont après Orochimaru et semble très fort.

 

Kakashi n'a toujours pas le niveau d'affronter Orochimaru, bref je veux la suite de ce cliff :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat !

Merci. :)

 

J'ai adoré lire le combat, Naruto vs Sasuke, le duel fut bien décrit et bien géré, rien à dire.

Ah, ça me fait plaisirs, j'ai essayé de m’appliquer sur la description du combat, contant que se soit bien.

 

Aucun des deux n'avaient le dessus sur l'autre, ils sont de force égale, cependant Sasuke avait pris le dessus sur Naruto qui aurait connu la mort avant l'arrivé des mystérieux ninja de Yuki.

Je ne pense pas vraiment qu'il aurait pris le dessus, en tout cas difficilement, il a utilisé énormément de chakra dans son combat (SM lvl 2, Chidori sous pleins de formes...)

Après, c'est certain que sans le mode senin, il a moins de chance.

 

Qui sont ils ? Ils en ont après Orochimaru et semble très fort.

Yea, je peut t'affirmer qu'ils sont bien puissants.

 

Kakashi n'a toujours pas le niveau d'affronter Orochimaru, bref je veux la suite de ce cliff :P !

Kakashi est bien loins du niveau d'Orochimaru, et il n'a que Kamui pour le vaincre.

Quant au cliff, j'ai le prochain chapitre sous le coude, et je verrai si je le poste de main ou Mercredi, si beaucoup de perssonnes ont lut celui là ou pas (et rien que pour vous faire saliver 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le chapitre axé sur un combat entre les deux ninjas de Konoha.

 

Tu passe exprès le combat Oro vs Kakashi, c'est dommage j'aurais bien voulu voir le combat !

Ensuite nous avons de beaux enchaînements de techniques entre Sasuke qui balance sans plus compter des techniques Katon et des Chidori et L'Uzumaki qui use du mode Sennin et de Kuruma.

Mais pourquoi il n'a pas invoqué les deux sennin du mont des grenouilles ? Ça lui aurait permis de prendre nettement l'avantage.

 

Pour les ninjas de Yuki j'ai été surpris. Apparemment ils en ont plus après Oro que après les objectifs du tournoi. En tout cas ils ont l'air fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le chapitre axé sur un combat entre les deux ninjas de Konoha.

Merci, je suis content que tu ais aimé. :)

 

Tu passe exprès le combat Oro vs Kakashi, c'est dommage j'aurais bien voulu voir le combat !

Bah en fait, le combat aurait été très répétitif, coup de kunai de Kakashi, Oro rigole, Raikiri de Kakashi, Oro rigole, ruse de Kakashi, Oro rigole...

 

Ensuite nous avons de beaux enchaînements de techniques entre Sasuke qui balance sans plus compter des techniques Katon et des Chidori et L'Uzumaki qui use du mode Sennin et de Kuruma.

Certes Sasuke spam ses techniques, mais ça lui côute un max de chakra, il est quasiment à sec.

Quand à Naruto, son mode senin est imparfait, il lui faut 5 minutes pour l'activer, et ne peut pas balancer de clones (et donc de Rasengan).

Pour Kurama, il se contente de la première queue.

 

Mais pourquoi il n'a pas invoqué les deux sennin du mont des grenouilles ? Ça lui aurait permis de prendre nettement l'avantage.

Tout simplement car il n'y arrive pas.

Naruto n'a pas encore le niveau pour invoquer les deux papys, pour l'instant il a juste maîtriser ce que Jiraya lui a apprit. ;)

 

Pour les ninjas de Yuki j'ai été surpris. Apparemment ils en ont plus après Oro que après les objectifs du tournoi. En tout cas ils ont l'air fort.

Pour tout dire, ils sont rentrés dans la bande d'Heiké pour tuer Orochimaru.

Gagner le tournoi et les ordres de leurs chefs passes bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats sont parfaitement maitrisés, j'ai suivi la confrontation entre naruto et sasuke suspendu jusqu'au bout pour connaitre le dénouement.

On a de bons jutsus, celui du chidori noir claque toujours aussi bien. Je vois que tu mets Naruto et Sasuke sur un pied d'égalité, enfin c'est ce que j'ai ressenti dans ce combat...

Orochimaru ne peut que montrer sa supériorité face à Kakashi, il est même cool et ne le prend pas au sérieux. Ce serpent alors !  :P

 

Mais alors pour le cliff, ça donne réellement envie, là ! Le poutrage sur Oro est magnifique, je me demande qui le provoque parmi la bande aux démons. Et la tombée du masque ! Je sens que tu es capable de nous mettre un total inconnu ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody :

J'avais préparé une longue réponse, mais j'ai tout effacé, et j'ai la flemme de tout réécrire. :P

En tout cas, je suis bien content que le chapitre t'ais plus, et je vous souhaite une bonne lecture.

 

Chapitre 48 : Un autre niveau

 

 

Celui qui se cachait sous le masque de démon avait à peine dix-sept ans.

Il avait des yeux marron, ainsi que des cheveux noirs assez longs qu’il portait longs, lui arrivaient au bas du dos.

Il portait également une frange, ainsi que deux mèches de chaque côté du visage lui arrivant jusqu’aux épaules.

Bien que son visage fût assez androgyne, il était un garçon, plutôt maigre et pas très grand pour son âge, ne dépassant pas un mètre soixante-cinq.

En dessous de son manteau, on pouvait voir un pull à col roulé de couleur bleu foncé avec des rayures grises, ainsi qu’un pantalon-jupe bleu-clair assez large.

Naruto, de même que Sasuke et Kakashi, étaient bouche-bée en réalisant l’identité de l’homme masqué ; il s’agissait d’Haku !

-C’est… pas possible, bégaya le blond, tu… tu es mort sur le pont !

-En effet, répondit calmement le Yuki en baissant les yeux, Zabuza-sama et moi sommes tous deux décédés sur le pont de Tazuna.

En entendant le nom du mercenaire, Kakashi fut tiré de sa torpeur.

-Dans ce cas, celui qui affronte Orochimaru est…

-Oui, le coupa Haku, il s’agit de Zabuza-sama.

-Comment est-ce possible, demanda l’Hatake, comment avez-vous pu ressusciter ? Il ne s’agit pas de l’Edo-Tensei, vous ne serez pas vous-mêmes, alors qu’est-ce donc ?

Le jeune homme était sur le point de répondre mais se ravisa au dernier moment.

-Zabuza-sama ne souhaite pas que les raisons de notre retour se sache. Je peux juste vous dire qu’Orochimaru lui a tout pris, et ne s’arrêtera pas avant de l’avoir tué.

-Comment ça, demanda Sasuke, vous étiez avec Orochimaru ? Je n’étais pas au courant !

-En effet, répondit Haku la mine de plus en plus sombre, la seule personne qui était avec lui était un homme à lunettes, les cheveux blanc.

-Kabuto, jura Sasuke, il va avoir intérêt à me dire de quoi il retourne !

-Quoiqu’il en soit, ajouta Haku, maintenant que Zabuza-sama a enfin retrouvé Orochimaru, il est de mon devoir d’empêcher quiconque d’intervenir.

- Ça, ça ne va pas être possible. répondit Sasuke en avançant vers le jeune homme. J’en ai besoin pour pouvoir tuer Itachi. Alors tu vas me laisser passer, si tu ne veux pas que je te tue. Je suis bien plus puissant que la dernière fois.

Sur ce, il se jeta sur Haku qui ne bougea pourtant pas d’un millimètre.

Quand Sasuke fut à un centimètre, il para son coup de poing de sa main droite, puis, avant qu’il ne puisse utiliser le Chidori Nagashi, il lui attrapa la gorge et le renvoya à côté de Naruto et Kakashi.

-Désolé, dit-il en traçant de son pied une petite ligne sur le sol, mais je ne laisserai personne franchir cette ligne. Ce sont les ordres de Zabuza-sama.

-Haku, dit Kakashi en s’approchant doucement, je ne sais pas ce qu’Orochimaru vous à fait, et je suis certain que Zabuza a ses raisons de lui en vouloir, mais Orochimaru n’est pas quelqu’un que l’on affronte seul. Si tu nous laisses passer, on pourra aller vous aider à vous débarrasser de lui.

Et tandis qu’il parlait, il arriva au niveau de la ligne, mais quand il tenta de la franchir, Haku fut devant lui et tenta de lui attraper le bras.

Cependant, Kakashi se glissa sur le côté et voulut se précipiter vers les deux autres combattants.

Mais une fois encore, le jeune garçon fut devant lui, et cette fois-ci, il réussit à l’attraper au bras droit.

L’Hatake tenta de le frapper au ventre avec son autre main, mais Haku fit un salto et arriva dans le dos du Jounin, lui faisant une clé de bras le paralysant entièrement, avant de le jeter rejoindre les deux autres.

-Désolé Kakashi-dono, mais je ne vous laisserai pas passer. Vous n’êtes pas les seuls à avoir progressé, désormais, je suis à un autre niveau.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Zabuza avait retiré son manteau ainsi que son masque pour se battre avec plus d’aisance, révélant son visage et le haut de son cou caché par des bandages.

Il portait des gants noirs lui recouvrant les avant-bras, un simple pull gris en guise de haut ainsi qu’un survêtement bleu-foncé à rayures assez larges.

Il avait dégainé Kubikiri Houchou avec lequel il avait tranché plusieurs fois Orochimaru et plusieurs arbres de la forêt au passage.

Cependant, malgré ses coups d’une extrême violence, le serpent était toujours debout comme si de rien n’était, son éternel sourire reptilien sur son visage.

-Et bien, vous m’avez l’air de m’en vouloirs, dit le Sanin en ricanant, je vous aurais fait quelque chose ?

Ne te fous pas de moi, hurla Zabuza, fais pas comme si tu ne me connaissais pas !

-Allons, allons, je ne me rappelle pas de tous les minables que je rencontre.

Cette remarque ne plut pas du tout au sabreur qui chargea en direction de son adversaire en abattant sa lame.

Cependant, cela ne fut d’aucun effet puisqu’une fois tranchés en deux, les parties se recollèrent, et après avoir vomi Kusanagi, il tenta d’embrocher Zabuza.

Tentative qui fut inutile car il l’attrapa au cou avant de se faire toucher, et jeta le corps du Sanin avec une force incroyable qui écrasa plusieurs arbres.

Mais alors qu’il allait continuer à attaquer, il remarqua qu’une nuée de petits serpents blancs se dirigeaient vers lui.

Ils possédaient tous une petite lame qui sortait de leurs gueules, et dont l’extrémité était recouverte de poison.

Pour s’en débarrasser, le Momochi fit quelques mudras, et cracha une énorme quantité d’eau, eau qui se changea en un immense dragon aqueux qui balaya les serpents.

C’est à ce moment qu’Orochimaru sortit du sol qu’il avait creusé grâce à une technique Doton et voulut une nouvelle fois en finir avec le shinobi.

Mais une fois de plus, il esquiva et utilisa un autre dragon plus petit que le précédent pour le plaquer au sol, tandis qu’il tenta de lui assener un coup de sa lame pour le bloquer.

Le serpent voulut le faire reculer grâce à un nouveau Doton qui fit jaillir un mur de terre, mais malgré le désavantage élémentaire Zabuza contra le jutsu avec un autre petit dragon.

Cependant, alors qu’il allait embrocher le Sanin, celui-ci se divisa en une multitude de petit serpents à lames, et pour ne pas finir troué le sabreur fut forcé de reculer.

C’est alors que le vrai Orochimaru, Kusanagi dans la bouche surgit derrière Zabuza et allongea son cou pour embrocher le jounin.

Celui-ci eut juste le temps de se protéger avec son sabre, mais fut quand même projeté sur plusieurs dizaines de mètres, et finit par atterrir à côté d’Haku, alors que le serpent le suivait de près.

En voyant son maitre en danger, le jeune Yuki n’hésita pas une seconde, et utilisa son Kekai Genkai pour créer trois dragons de glaces qui embrochèrent le serpent, puis alla voir si Zabuza allait bien.

-Ça va Haku, le repoussa doucement Zabuza en se relevant, toi, occupe-toi d’éloigner les gêneurs.

-Mais Zabuza-sama, dit le jeune homme inquiet, si vous l’affrontez seul, vous risquez d’être blessé !

-Ne t’en fais pas, répondit le Momochi en enlevant les bandages qui lui recouvraient le cou, j’ai encore d’autre tours dans mon sac.

Cependant, Sasuke voulut profiter de la distraction d’Haku pour aller rejoindre son maître, mais le Yuki ne l’entendit pas de cette oreille, et créa plusieurs miroirs de glaces qui bloquèrent le chemin à l’Uchiwa.

Celui-ci en détruit plusieurs en utilisant le Chidori, mais son Raiton fut inutile face à la multitude de dragons de glaces qui le chargèrent.

De son côté, Kakashi commença à malaxer son chakra pour changer la forme de son Sharingan afin d’utiliser le seul jutsu qu’il jugeait utile pour en finir avec le Sanin.

Quant à Zabuza, à l’instant où Orochimaru apparut devant lui, une marque noire semblable à des vaguelettes se propagea à partir de son cou pour recouvrir toute la partie droite de son corps.

-Bien, maintenant, on va voir si tu ne te souviens toujours pas de moi.

 

 

Chapitre 49 : Haku et Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Les deux mystérieuses personnes sont en faites Haku et Zabusa, je ne m'attendais pas à les revoir :o, c'est une belle surprise.

 

Ils ont tous les deux étaient des sujets de Orochimaru ? Ce dernier les a utilisé pour son projet d'immortalité ? Il y a encore des zones d'ombres. En tout cas Haku semble bien plus fort qu'avant.

 

Le combat Orochi vs Zabusa fut magistral, j'ai bien aimé comme d'hab, Zabusa aussi semble bien plus fort qu'avant même si l'homme serpent s'amuse avec lui. Ce qui pousse Zabusa a utilisé le sceau maudit pour le tuer, il a été utilisé pour le sceau maudit ? J'y crois pas trop, doit y avoir autre chose.

 

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... je suis sans voix, j'en perds mes mots..... C'est quoi ce chapitre de malade !!!!

Ce retour de toute beauté d'un duo qui restera dans les annales, comment ne peut-on pas se faire avoir !

Quand je les ai vu, je me suis dit dans l'immédiat comment ont-il pu être ressuscité ? Ce n'est pas l'edo tensei mais quoi alors ?? Je ne sais même pas quoi penser... nous aurons droit à un nouveau jutsu de résurrection avec edo tensei, rinne tensei, et technique de mémé Chiyo ?

Apparemment Kabuto y serait mêlé de très près, mais ce n'est pas clair.

 

Je connais quelqu'un du fofo qui va être enchanté du chapitre...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise !

 

Je m'attendais mais alors vraiment pas à Haku et Zabusa. Comment sont-ils encore en vie ?  :o

 

En tout cas Zabusa en veut à mort à Orochimaru qui se fait vraiment plaisir dans cette compétition, il se permet d'enchainer Kakashi et Zabusa tranquillement ... Mais si c'est lui qui les a ramené à la vie c'est qu'il connait le point faible de la technique.

 

Par contre ils sont bêtes Kakashi et les autre ... Ils viennent de face sur Haku mais s'ils faisaient le tour le gars des glaces pourraient pas faire grand chose pour les arrêter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya :

Ah non non non et non et encore deux fois non non Fo'.

Autant le chapitre d'avant était bon.

Autant revoir Haku et Zabuza c'est vraiment très bon, mais non !

Pas de marque maudite à Zabuza quoi, ça tue le perso T.T

Désolé que tu le prennes comme ça, surtout que t'avais l'air d'avoir apprécié le reste...

Sinon, le style de Zabuza reste le même, c'est juste de la provocation.

 

Sinon, je compte mettre la marque à Asaki 8)Je plaisante hein^^

 

@Kyojin :

Super chapitre !

Merci, d'ailleurs, il faut que j'aille lire tes deux derniers^^

 

Les deux mystérieuses personnes sont en faites Haku et Zabusa, je ne m'attendais pas à les revoir , c'est une belle surprise.

Et de 1 agréablement surprit. :D

 

Ils ont tous les deux étaient des sujets de Orochimaru ? Ce dernier les a utilisé pour son projet d'immortalité ? Il y a encore des zones d'ombres. En tout cas Haku semble bien plus fort qu'avant.

En effet, ils étaient sujets d'Oro, mais pour le but... il va falloir attendre un peu. :P

Pour Haku, il n'est plus dans la même dimension, il est devenu un peu meilleurs que Drake ou Haru.

 

Le combat Orochi vs Zabusa fut magistral, j'ai bien aimé comme d'hab, Zabusa aussi semble bien plus fort qu'avant même si l'homme serpent s'amuse avec lui. Ce qui pousse Zabusa a utilisé le sceau maudit pour le tuer, il a été utilisé pour le sceau maudit ? J'y crois pas trop, doit y avoir autre chose.

Le sceau maudit a un autre avantage que de donner de la puissance.

Aussi, même si Zabuza est bloqué avec Oro, c'est juste à cause de son increvabilité, de son côté, Oro n'est pas plus rapide que Zabuza, et n'a pas de grosse attaques qui puisse l'inquiéter (en tout cas, presque aucunes).

 

Bref j'attends la suite.

Je pense pour ce week-end. ;)

 

@bloody :

Ah ouais... je suis sans voix, j'en perds mes mots..... C'est quoi ce chapitre de malade !!!!

Donc, je suppose que c'était bien ? :P

Perso, je me fait à peu près la même réflexion à chacun de tes chapitres^^

 

Ce retour de toute beauté d'un duo qui restera dans les annales, comment ne peut-on pas se faire avoir !

Et de 2 agréablement surprit.

 

Quand je les ai vu, je me suis dit dans l'immédiat comment ont-il pu être ressuscité ? Ce n'est pas l'edo tensei mais quoi alors ?? Je ne sais même pas quoi penser... nous aurons droit à un nouveau jutsu de résurrection avec edo tensei, rinne tensei, et technique de mémé Chiyo ?

Ce n'est aucun des 3, mais est un peu un mélange entre l'ET et le RT.

Pour plus d'info, il va falloir attendre.

 

Apparemment Kabuto y serait mêlé de très près, mais ce n'est pas clair.

De toute façon, il est dans tous les plans d'Oro.

 

Je connais quelqu'un du fofo qui va être enchanté du chapitre... 

Comme ça je dirais Ino' (s'il ne se retarde pas encore plus), grand fan du duo. 9_9

 

@Magiic Mind:

Quelle surprise !

Je m'attendais mais alors vraiment pas à Haku et Zabusa. Comment sont-ils encore en vie ? 

Et de 3 agréablement surprit. 8)

 

En tout cas Zabusa en veut à mort à Orochimaru qui se fait vraiment plaisir dans cette compétition, il se permet d'enchainer Kakashi et Zabusa tranquillement ... Mais si c'est lui qui les a ramené à la vie c'est qu'il connait le point faible de la technique.

En effet, mais jusqu'à présent, il ne le jugeait pas dangereux donc y allait tranquille.

Maintenant que Zabuza accélère, il va devenir sérieux.

 

Par contre ils sont bêtes Kakashi et les autre ... Ils viennent de face sur Haku mais s'ils faisaient le tour le gars des glaces pourraient pas faire grand chose pour les arrêter.

Mince, tout mon scénario brisé en un instant ! :P

Sérieusement, ça n'aurait rien changé, Haku est bien assez rapide pour les ratrapper. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de réagir ainsi, c'est juste que Zabuza est un personnage que j'adore tout autant qu'Haku, alors les savoir avec la marque maudite, que je n'apprécie qu'avec Jugô (c'est dire), beh voilà :/ mais voui le reste du chapitre est génial et content de voir Zabuza non one-shoot par Oro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de réagir ainsi, c'est juste que Zabuza est un personnage que j'adore tout autant qu'Haku, alors les savoir avec la marque maudite, que je n'apprécie qu'avec Jugô (c'est dire), beh voilà :/ mais voui le reste du chapitre est génial et content de voir Zabuza non one-shoot par Oro

T'inquiète, t'as le droit de ne pas tout apprécier, je serais pas fan non plus si tu donnais la marque à Kisame (j'espère ne pas te donner d'idées :P ).

 

Pour Zabuza, actuellement il est au dessus d'Oro dans presque toutes les stats 8) , sauf bien sûr la résistance et le poison d'Oro qui peut être bien vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! alors là chapeau ! Moi aussi je suis agréablement surpris....En fait non pas du tout surpris, j'avais tout de suite émit le fait que le duo qui avait rejoint la bande aux masques étaient Zabuza et Haku, donc les voir ne m'as absolument pas surpris et j'ai tout de suite compris que c'était eux avant que l'identité d'Haku ne soit révélée. (un duo dont l'un est plus petit que l'autre, avec un utilisateur de Fuuton et qui sont tout deux dans la bandes aux masques, ça ne faisait aucun doute pour moi 8))

 

et quelle entrée ! Ils ont remarquablement bien progressé ! Quelle classe ! 8) Je ne suis pas surpris mais tellement ravi ! :D

 

Par contre je partage l'avis de Jiraya., Zabuza et Haku avec la marque maudite, ça passe moyen.... :-\

 

Mais bon le reste est tellement excellent que ça rattrape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras tout sur Kisame bientôt dans un chapitre 100% requin

Hâte d'y être, j'adore le requin en brochette, c'est délicieux. 8)

 

Mais promis pas de marque, d'ailleurs faut pas oublier qu'Oro a développer la marque après sa désertion et tout pleins de captures

Ah bah c'est sûr qu'à partir de là, il n'y a aucun risques. ;D

 

@Ino' :

Whaou ! alors là chapeau ! Moi aussi je suis agréablement surpris....En fait non pas du tout surpris, j'avais tout de suite émit le fait que le duo qui avait rejoint la bande aux masques étaient Zabuza et Haku, donc les voir ne m'as absolument pas surpris et j'ai tout de suite compris que c'était eux avant que l'identité d'Haku ne soit révélée. (un duo dont l'un est plus petit que l'autre, avec un utilisateur de Fuuton et qui sont tout deux dans la bandes aux masques, ça ne faisait aucun doute pour moi 8) )

Oui, tu es un génie, mais laisse donc les aux autres pauvres lecteurs la chance d'arriver à ton niveau de prévision. :P

 

et quelle entrée ! Ils ont remarquablement bien progressé ! Quelle classe ! 8)  Je ne suis pas surpris mais tellement ravi ! :D

Et de 4 agréablement surprit. 8)

D'ailleurs des deux, c'est Haku qui a le plus progressé, et de loin !

 

Par contre je partage l'avis de Jiraya., Zabuza et Haku avec la marque maudite, ça passe moyen.... :-\

OK, donc heureusement qu'ils ne l'utiliseront pratiquement pas.

 

Mais bon le reste est tellement excellent que ça rattrape...

Ça me fait bien plaisirs (d'ailleurs, j'ai hâte de voire les prochaines fiches de mon data 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 49 : Zabuza et Haku

 

 

La marque qui avait recouverte la moitié du corps de Zabuza débordait d’un chakra maléfique semblable à celui d’Orochimaru.

Même celui-ci était bouche-bée devant l’aura du sabreur légendaire.

-Alors, cria-t-il au serpent, tu vois enfin qui je suis ?

-Désolé, répondit le Sanin en reprenant son éternel sourire, mais je ne me souviens jamais des expériences ratées.

-On y arrive enfin, fit Zabuza en se préparant à attaquer Orochimaru.

Mais contrairement à ce que croyait le serpent, le Momochi utilisa un jutsu Raiton qui l’aveugla momentanément.

Quand il rouvrit les yeux, la forêt était recouverte d’une épaisse brume qui bloqua totalement sa vue.

Au même instant, il sentit le sabre de Zabuza se planter dans son dos, mais alors qu’il voulut se vomir, il fut paralysé ; le Raiton insufflé dans le hachoir le bloquait.

Zabuza commença alors à faire des mudras, pour finalement envoyer le jutsu de la grande cataracte à partir de l’eau contenue dans la brume.

Toujours paralysé par le sabre, Orochimaru ne put que se faire emporter par le torrent, mais malgré tout, il réussit à cracher une centaine de petits serpents blancs.

Ceux-ci furent aussi submergés par le Suiton, mais les survivants se jetèrent sur leur maître afin de le libérer du sabre.

A cet instant, Zabuza réapparut derrière le Sanin, et d’un geste, balaya les serpents, pour ensuite se concentrer sur l’invocateur.

-Dommage Kakashi, mais je ne te laisserais pas la chance de l’éliminer. Mais avant ça enfoiré, ajouta le nukenin en montrant sa marque, tu vas nous libérer de ça Haku et moi !

-Que c’est étrange, fit Orochimaru en ricanant, tu veux te séparer de la marque sans qui tu n’aurais eu aucune chance ? Toi passe encore, mais se priver d’un tel avantage sur ton arme, ce jeune garçon…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Zabuza lui envoya un uppercut qui fit taire le serpent.

-Parle encore une fois d’Haku de cette manière, murmura le sabreur fou de rage, et je m’arrangerai à bien te faire souffrir avant de te tuer !

-Hé hé, c’est d’accord, fit Orochimaru en tirant sa langue disproportionnée, je vais me taire…

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Haku se tenait toujours devant les membres de l’équipe sept.

Naruto et Sasuke étaient à genoux, vidés de leurs forces, et seul Kakashi était encore capable de se tenir debout.

-Haku je t’en supplie, demanda une énième fois l’Hatake, laisse nous aller rejoindre Zabuza. Tu ne veux pas qu’il meure une fois de plus, mais c’est ce qui risque d’arriver si on le laisse seul face à Orochimaru !

-Je suis navré Kakashi-san, mais vous sous-estimez Zabuza-dono. Durant cette année, il a développé plusieurs jutsus dans le seul but de vaincre Orochimaru, alors il n’y a pas à s’en faire.

-Peut-être qu’il est super-balèze, dit Sasuke qui se relevait en chancelant, mais si vous avez été des sujets d’expérience, ne pensez pas pouvoir le vaincre comme ça, surtout avec la marque.

-Comment ça ?

-Il peut facilement briser l’esprit des gens en un regard, alors si en plus ils ont été ses pantins pendant un temps, et qu’ils ont leurs marques, rien ne doit être plus simple pour lui que de les anéantir. Utiliser la marque pour l’affronter est tout sauf judicieux.

En entendant cela, Haku se retourna  pour aller secourir son maître, mais alors qu’il avait fait quelques mètres, Orochimaru apparut, soulevant d’une main le pauvre Zabuza.

Son corps était couvert de coupures et d’ecchymoses, ainsi que des marques de morsures autour desquelles se trouvaient des taches mauves provenant du poison des serpents blancs.

-Allons Sasuke-kun, marque ou non, dès qu’un de mes sujets rebelles apparait devenant moi, son sort est scellé.

Un instant plus tard, une vingtaines de dragons de glace apparurent et se ruèrent sur le serpent.

Celui-ci lança le corps de Zabuza et cracha une grande vague de poison qui en dissout la moitié avant de se faire geler.

Au même moment Haku apparut derrière lui via un miroir et lui trancha la tête ainsi que les bras, avant de transformer le miroir en un nouveau dragon qui éclata sur le sanin.

Celui-ci se releva en riant aux éclats, et regarda Haku en faisant un signe de la main.

Instantanément, le Yuki fut pris de vertiges et tomba à genoux, totalement paralysé.

-D’habitude je t’aurais ramené au repaire, mais comme tu appartiens à la brigade des démons, dit Orochimaru en avançant vers Haku, Kusanagi à la main, qui est certainement dirigée par cet homme, je ne peux pas te laisser en vie.

Mais il n’eut pas le temps d’abattre sa lame que celle de Zabuza vint la bloquer, le sabreur se tenant entre le serpent et son élève.

-Ne toucha pas à Haku !

-Quelle relation entre maître et élève touchante, malheureusement j’en ai assez de jouer avec vous.

Cependant le sanin n’eut jamais la chance de poursuivre qu’un bloc de diamant d’une taille colossale arriva de derrière un arbre et s’encastra dans le visage du serpent, le faisant valser sur une vingtaines de mètres.

Au même moment, les deux mercenaires furent entourés d’eau qui se solidifia pour former une prison de glace, qu’Haku brisa en une seconde.

Asaki et Yuki surgirent des bois et tombèrent nez à nez devant le duo, et furent encore plus étonnés qu’eux.

Le jounin stoppa un instant sa course, et la Yuki ne fit pas de poème pour s’exprimer, et se contenta de murmurer « Haku-nee-san ? ».

Mais Zabuza ne les laissa pas de marbre très longtemps, et tenta de décapiter le Yashiro, mais il réagit assez vite et créa une barrière de diamant qui bloqua la lame.

En même temps, Haku se apparut derrière Asaki, et voulut le poignarder, mais Tsuki s’interposa et fit apparaitre un clone de glace qui encaissa le coup.

-Zabuza-kun, commença Asaki en esquivant un coup de pied, comment peux-tu être là, je te croyais mort ?

-Asaki-san, si vous ne dégagez pas d’ici tout de suite, alors c’est vous qui allez mourir.

-Tient, je ne me rappelais pas que tu avais de l’humour.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pendant que les shinobis de Kiri s’affrontaient, Orochimaru en profita pour s’éclipser.

Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps de quitter la zone, Kakashi lui barra le chemin.

-Kakashi-kun, tu n’espères quand même pas pouvoir me vaincre ? Tu n’es pas assez….

Avant qu’il ne finisse sa phrase, il remarqua que le Sharingan de l’Hatake avait changé de forme, et que l’espace se tordait autours de lui.

-Kamui !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les shinobis de Kiri, ainsi que Naruto et Sasuke, ressentirent le chakra de Kakashi, et se précipitèrent là-bas aussitôt, sauf l’Uchiwa qui préféra partir.

Ils y trouvèrent le ninja copieur à genoux, se tenant son œil gauche.

-Désolé Zabuza, mais je l’ai laissé échapper…

Le Momochi jeta un regard à l’Hatake et à Asaki, puis se retourna et partit, et Haku regarda d’un air désolé Naruto et Tsuki, puis suivit son senseï.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Alors que le soleil se levait, dans le désert, Kira et Lin étaient assis et adossés, en train de dormir.

Ils furent réveillés par Ebiso qui les secoua un peu, leur montant la clé qu’il avait déterrée du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...