Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

Zabusa nous montre son potentiel max avec le sceau maudit, et il nous dévoile sa nouvelle affinité lier au Raiton, il le maîtrise très bien. Cependant cela n'a pas suffit car Orochimaru a finit par l'avoir via le sceau. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il faisait avec le corps de Zabusa et Haku.

 

Le duo en retrait qui suivait Sasuke et Oro font leur entrée et c'est Tsuki et Asaki, on remarque même que la fille aux poèmes connait Haku. Elle vient du même village ?

 

Kakashi n'a rien pu faire face à l'homme serpent même avec son Kamui, l'écart entre les deux est toujours aussi grand. Le combat sera remis à plus tard, mais Asaki et Tsuki vont s'en prendre à Naruto et Kakashi ?

 

La team d'heike semble avoir récupérer une première clé, ça bouge partout :P. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sensationnel j'ai envie de dire ! 8)

 

Le combat opposant Orochimaru à Zabuza était vraiment bon à suivre, de gros jutsus étaient là de la part de l'épéiste. Et il va falloir que tu m'explique comment ça se fait que Zabuza fait du raiton maintenant lol. Bon, tu  as voulu lui donner un deuxième éléments, pour le rendre encore plus complet. Même s'il se sert de la marque, on ne le ressent pas forcément dans le combat. Peut-être qu'en temps normal, il aurait été moins rapide, et l’enchaînement de ses techniques aussi plus lent. Mais bon, Oro est increvable...

Asaki et Tsuki apparaissent, c'est ce que j'appelle du fanservice ça !  :P Parce qu'à part retrouver de vieilles connaissances, ça s'est vite arrêter.

 

Maintenant là où il y a matière à réflexion, c'est ce qui s'est produit entre kakashi et Oro... une utilisation de kamui, mais tu ne nous as pas dit si elle avait marché ? Oro n'aurait eu qu'un bras d'arraché ? Ou se serait-il fait emmener dans la dimension du Kamui ? Dans ce dernier cas, le ninja copieur aurait menti à Zabuza concernant le fait que le serpent lui a échappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Ça avance et Orochimaru s'est fait débordé de toute part mais il assure quand même. C'était clair qu'il ne pouvait pas se faire avoir par ses propres cobayes, malgré tout l'entrainement qu'ils ont pu consacrer pour le vaincre. Par contre il ne s'attendait pas à ce que le ninja copieur puisse utiliser Kamui. Je suis d'avis que tu as volontairement passé le combat et que le sannin a réussit à s'échapper. Kakashi n'a jamais menti, ça va pas commencer aujourd'hui.

 

Pour l'autre team qui débarque, j'ai pas compris leurs rôles, ils ont juste perturbé le combat en cours. Est ce que Asaki et les autres vont affronter la team Konoha ?

 

Sinon déjà des teams qui récupère les clés, au moins y'en a ils savent pourquoi ils sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin (faut que je ratrape tes derniers chapitres !) :

Très bon chapitre !

Merci. :)

 

Zabusa nous montre son potentiel max avec le sceau maudit, et il nous dévoile sa nouvelle affinité lier au Raiton, il le maîtrise très bien. Cependant cela n'a pas suffit car Orochimaru a finit par l'avoir via le sceau. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il faisait avec le corps de Zabusa et Haku.

Surprise, surprise. :D

 

Le duo en retrait qui suivait Sasuke et Oro font leur entrée et c'est Tsuki et Asaki, on remarque même que la fille aux poèmes connait Haku. Elle vient du même village ?

Ah non, l'équipe qui suivait Oro était celle de Zabuza, Asaki est arrivé ensuite, principalement en voyant les jutsus de malade employé (cataracte, dragons, serpents...).

Pour Tsuki, elle est tout comme Haku du clan Yuki. ;)

 

Kakashi n'a rien pu faire face à l'homme serpent même avec son Kamui, l'écart entre les deux est toujours aussi grand. Le combat sera remis à plus tard, mais Asaki et Tsuki vont s'en prendre à Naruto et Kakashi ?

Surprise, surprise. :D

 

La team d'heike semble avoir récupérer une première clé, ça bouge partout . J'attends la suite !

C'est pas la team Heiké, mais Suna, avec Ebiso le mari de Chyio.

 

@bloody :

Chapitre sensationnel j'ai envie de dire !

Moi qui le trouvais un peu moyen. :P

 

Le combat opposant Orochimaru à Zabuza était vraiment bon à suivre, de gros jutsus étaient là de la part de l'épéiste. Et il va falloir que tu m'explique comment ça se fait que Zabuza fait du raiton maintenant lol. Bon, tu  as voulu lui donner un deuxième éléments, pour le rendre encore plus complet.

Comme tu le dis, c'était pour le rendre plus complet.

J'ai hésité avec le Futon, mais ça aurait fait un peu doublon avec Haku, donc j'ai choisis le Raiton, même si le Suiton reste son tyle principale.

 

Même s'il se sert de la marque, on ne le ressent pas forcément dans le combat. Peut-être qu'en temps normal, il aurait été moins rapide, et l’enchaînement de ses techniques aussi plus lent. Mais bon, Oro est increvable...

La marque lui donne un petit plus en vitesse/force/chakra, mais c'est tout, ce n'était pas indispensable.

 

Asaki et Tsuki apparaissent, c'est ce que j'appelle du fanservice ça !  Parce qu'à part retrouver de vieilles connaissances, ça s'est vite arrêter.

Je te rassure, ils vont avoir, particulièrement l'un d'entre eux, un gros rôle. 8)

 

Maintenant là où il y a matière à réflexion, c'est ce qui s'est produit entre kakashi et Oro... une utilisation de kamui, mais tu ne nous as pas dit si elle avait marché ? Oro n'aurait eu qu'un bras d'arraché ? Ou se serait-il fait emmener dans la dimension du Kamui ? Dans ce dernier cas, le ninja copieur aurait menti à Zabuza concernant le fait que le serpent lui a échappé...

Kakashi n'est pas du genre à mentir sur des choses aussi importantes, surtout qu'il ne considère pas Zabuza comme un ennemi.

Par contre, pour l’efficacité de Kamui, j'ai envie de dire, surprise, surprise. :P

 

@Magiic Mind :

Très bon chapitre !

Merci bien. :)

 

Ça avance et Orochimaru s'est fait débordé de toute part mais il assure quand même. C'était clair qu'il ne pouvait pas se faire avoir par ses propres cobayes, malgré tout l'entrainement qu'ils ont pu consacrer pour le vaincre.

En effet, et même si les fruits de leurs entrainement ne sert à rien contre Oro, ils ont fait un énorme bond en avant, surtout Haku.

 

Pour l'autre team qui débarque, j'ai pas compris leurs rôles, ils ont juste perturbé le combat en cours. Est ce que Asaki et les autres vont affronter la team Konoha ?

Le but de leurs arrivé est en rapport avec la team Konoha, mais si c'est pour se batre, c'est une autre histoire.

Je me suis juste dis que quitte à les faires venir (obligation scénaristique), autant leurs donné un peu de fan-service.

 

Sinon déjà des teams qui récupère les clés, au moins y'en a ils savent pourquoi ils sont là !

Et pour une fois, c'est Suna qui prend l'avantage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Un peu surpris que Zabuza maitrise le Raiton, je trouve que ça ne lui correspond pas vraiment....mais c'est pas très grave^^

Très beau combat contre Orochimaru. L'arrivée de Tsuki et Asaki qui est bien classe. 8)

 

J'ai eu peur pour Orochiamru quand Kakashi à sortit Kamui. Je me suis dit "Oh non Oro ne peu pas mourir maintenant et pas par Kakashi !" Mais finalement il s'en ai sortit tant mieux ! 8)

 

Ebizô qui trouve la clé.....Suna est la première Team à "perdre" des membres mais aussi la première à récupérer la clé... Ce pourrait-il que ce soit finalement aux qui gagne...?

En même temps ils me semblent être les seuls à ce concentrer réellement l'objectif de cette épreuve... Comme le dit Magiic Mind, au moins eux savent pourquoi ils sont là ! ;)

 

Donc très bon chapitre malgrè de très petits défauts (mais on en trouvera toujours dans tout chapitre de toute fic, le chapitre parfait n'existe pas !^^) comme le Raiton de Zabuza. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Head-shoot made in Asaki \O/

Très bon chapitre et comme le dit Bloody, on ne remarque pas spécialement l’utilisation de la marque chez Zabuza, donc c'est tout bon de ce côté. Lui donné en seconde affinité le raiton est une bonne idée et ouvre pas mal de combinaisons possibles entre ses deux natures de chakras. En tout cas très bon combat entre le démon et le serpent et bien sûr, merveilleuse entrée en scène d'Asaki et Tsuki, qui semble connaitre et pas qu'un peu Haku, ça promet pour la suite. Pour ce qui est de Kamui suir Oro, à voir ce que ça donne, mais ça pourrait tout aussi bien être un piège du serpent qui aurait prit le corps de Kakashi pour une nouvelle incarnation :D. Sinon surpris que Suna fasse quelque chose, mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 50 : Alliance

 

 

Orochimaru était adossé contre un arbre, éloigné de la zone où il avait combattu.

Le serpent contemplait avec admiration l’espace vide qui se situait là où aurait dû être son bras droit.

-Et bien mon petit Kakashi, je retire ce que j’ai dit, ricana Orochimaru en faisant sortir de son corps plusieurs serpents qui s’enroulèrent pour former un nouveau bras, tu mérites ton Sharingan.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bee marchait dans la grande plaine qui se situait au Sud de la zone enneigée de l’ile.

Le jinchuriki avait attrapé un animal ressemblant à un éléphant, mais possédant deux paires de défenses, et étant bien plus grand que son cousin, puis l’avait fait griller avant de le dévorer.

Ensuite, il avait rappé pendant toute la nuit, et était parti au petit matin.

Malgré les insistances d’Hachibi, il refusait d’aller chercher les clés, prétextant que Cee et les autres se débrouilleraient très bien tout seul.

Cependant, il ne se passait pas une minute sans que des animaux plus gigantesques les uns que les autres viennent l’attaquer, bien que tous se faisaient dresser par le jinchuriki à gros coups de poing.

Une fois les avoirs tous calmés, Bee commença à rapper en l’honneur de « ses nouveaux compagnons », en faisant hurler à la mort certains d’entre eux.

Dans le lot se trouvait une tortue de la taille d’une vache, dont la carapace intrigua le rappeur.

Sur celle-ci étaient incrustés des dessins qui représentaient un cercle dans un second plus grand.

Dans le petit cercle, on pouvait voir un schéma ressemblant à un labyrinthe dont l’issue menait à un objet ressemblant à une clé.

-Ça c’est marrant ; le dessin sur le dos du hareng ; me fait penser à un dessin de l’ile ; mais qu’est-ce que donc que cet objet ; ça je le saurais !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après avoir apporté les premiers soins à Kakashi, Tsuki laissa la parole à Asaki.

-Quand nous avons –enfin Tsuki– ressenti le chakra d’Orochimaru nous nous sommes précipités à vos trousses. Je ne pensais pas vous trouver en compagnie d’Haku et Zabuza…

-En tout cas je vous remercie, dit l’Hatake en se massant l’épaule, sans votre intervention nous aurions été en très mauvaise posture, merci Asaki-san.

-Heu, Kakashi-senseï, demanda Naruto en les interrompant, qui sont ces types ?

-Asaki Yashiro, dit le jounin en tendant la main à l’Uzumaki, j’ai dû travailler avec Kakashi-san durant l’année pour les traités de paix et alliance entre Kiri et Konoha. Ravie de te rencontrer Naruto Uzumaki.

Le jinchuriki regarda Asaki un instant puis lui serra la main en souriant.

-Et elle ? ajouta l’Uzumaki en regardant la jeune fille qui ne lui prêta aucune attention.

-Je te présente Tsuki Yuki, lui répondit le Yashiro, une de nos meilleurs Chunin, et mon aide de camp pour cette épreuve.

Naruto réfléchit une seconde, et au prix d’un violent effort cérébral, il fit le rapprochement.

-Yuki, ce n’est pas…

-En effet, le coupa il s’agit du nom de famille d’Haku ainsi que le village d’où vient l’équipe de Zabuza.

-Mais alors, le village où les parents d’Haku l’ont élevé était Yuki ? Et ça veut aussi dire qu’Haku est de ta famille ? demanda Naruto à une Tsuki qui l’ignorait superbement.

-Haku-kun est le cousin de Tsuki. répondit Asaki. Elle a eu la chance d’être adoptée très tôt dans une famille de shinobi que le clan Yuki ne gênait pas. Il faut dire que le Sandaime Mizukage n’était pas des plus appréciés…

-C’est pas grave, dit Naruto qui ne comprenait rien à la politique. En tout cas, ravie de te rencontrer. ajouta-t-il en tendant la main.

La jeune fille le jaugea quelques instants, puis se décala.

-Les idiots ne sont points

Des gens qui m’intéressent,

Toi tu en es un,

Dont l’aura me débecte.

Kakashi dut attraper le bras de Naruto avant que celui-ci tente de coller son point dans la figure de Tsuki, bien qu’Asaki lui cherchait des excuses en disant qu’elle ne le pensait pas et qu’elle était timide.

-En tout cas, reprit l’Hatake une fois Naruto calmé, maintenant que nous avons eu la chance de nous rencontrer, nous pouvons faire une alliance.

-En effet, répondit Asaki, c’est une option assez sage. Cependant, je voulais vous prévenir que nous avons capturé les frères du Kazekage. Nous ne les tuerons pas en gage de bonne amitié, mais nous les tiendrons prisonniers jusqu’à la fin de l’épreuve.

-Nous ne pouvons rien faire contre, donc je n’ai pas trop le choix. dit Kakashi.

-De plus, j’aimerais que vous preniez Tsuki avec vous. Elle peut me localiser partout sur l’île, de même que les membres de l’équipe, et m’envoyer des rapports. Je peux très bien me débrouiller tout seul, mais vous êtes blessés, et l’aide d’un troisième shinobi ayant de bonnes capacités médicales vous seront très utiles. En plus, elle nous permettra de communiquer facilement.

Cela ne plut pas à Naruto qui se pensait assez malchanceux, après Fû, il avait droit à une autre fille caractérielle, mais Kakashi ne fut pas de cet avis.

-En effet, ça nous sera très avantageux. Avant de nous séparer, savez-vous si une équipe avait obtenu une des clés ?

-Non, les shinobis de Suna n’en n’ont pas, et nous n’avons pas eu la chance d’en trouver. Et de votre côté ?

-Tout comme vous. Bonne chance Asaki-san.

-Merci bien, vous aussi. Tsuki, dit le Yashiro à Tsuki, je compte sur toi pour m’envoyer tes rapports toutes les quatre heures.

Après que la jeune fille eut acquiescé, Asaki s’en alla dans les bois tandis que la jeune fille vérifiait si Kakashi avait d’autres blessures.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ebiso et ses deux élèves étaient en route pour regagner le point de repère où devaient les attendre Kankuro et Temari.

Il avait enroulé la clé de plusieurs sceaux car même si elle ne dégageait qu’un très faible chakra, il préférait prendre toutes les précautions.

Cependant, il fut arrêté par Lin qui faisait signe que quelqu’un approchait par le Sud.

Mais alors qu’il pensait que l’homme ne serait pas là avant plusieurs minutes, il se retrouva en face d’eux à peine quinze secondes plus tard.

Et il ne fallut qu’un instant pour que le chakra du nouvel arrivant qui était assez calme s’embrase comme un brasier infernal.

-Et bien, dit Heiké qui malgré son léger sourires faisait trembler Lin de tous ses membres, il faut croire que j’ai de la chance. Non seulement je découvre une team ayant une clé, mais en plus il s’agit de celle de Suna, guidée par mon chère Ebiso-senseï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asaki Asaki Asaki Asaki rien que pour ça, ton chapitre est parfait /SBAF/

Plus sérieusement, Kamui inutile en fin de compte contre Orochimaru.

Bee qui va réussir à nous trouver une clé en faisant le boulet, j'adore :D.

Sympa la discution entre team Asakiri et Konoha, notamment le lien de famille entre Tsuki et Haku.

Le  clone d'Asaki qui se sépare du groupe pourquoi pas, car c'est vrai qu'une kunoichi médicale sera une bonne aide pour Kakashi et Naruto. Tsuki toujours aussi géniale dans sa façon de parler ^^.

Pour ce qui est de la fin, la clé de Suna restera ou non en possession d'Ebiso ? Nous verrons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La partie avec Bee m'a bien fait rire lol, ce mec est un vrai blasé en plus d'être un gros chanceux. Cette tortue sera convoité par d'autres.

 

On apprend un peu plus sur Tsuki c'est la cousine à Haku et Asaki et Kakashi avait travailler ensemble dans le passé. Naruto toujours le même quand il tombe sur ce genre de fille xD, mais au fil de l'épreuve le contact passera mieux entre eux. Asaki ne sait pas que la team Suna a une clé, un détail important.

 

Orochimaru a perdu un bras face au Kamui de Kakashi mais cette attaque fut vaine vu qu'il a déjà remplacer son bras perdu.

 

Et la fin avec Heike *o* qui tombe sur la team de Suna, Ebiso et Lin vont prendre chère.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est un chapitre d'une bonne qualité qui recèle d'informations particulièrement sur les liens entre ninjas !

 

Haku et Tsuki sont bien du même clan, c'était envisageable mais la confirmation fait du bien, surtout qu'ils sont cousins.

Puis, on découvre que Ebiso était le sensei de Heiké ?!  :o Bah ça pour une surprise, s'en est une ! ^^

Allons-nous en apprendre un peu plus sur la passé de Heiké, ça pourrait être sympa. Comme Heiké est un ninja plus que confirmé quand on voit ses stats, il devrait réussir à s'emparer de la clé, et même à briser les sceaux. Quels jutsus vas-tu conférer à Ebiso ? On le saura bientôt. ;)

 

Bee est débile à souhait xD, et chanceux comme pas possible. Sans le vouloir, il part à la recherche de la clé. S'il faut la lui piquer, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

Asaki Asaki Asaki Asaki rien que pour ça, ton chapitre est parfait /SBAF/

re-SBAF

Je suis content que tu sois satisfait, te reste plus qu'à me placer Kisame dans ta fic. :P

 

Plus sérieusement, Kamui inutile en fin de compte contre Orochimaru.

Il l'aurais totalement absorber ça l'aurait été, mais Kakashi n'a clairement pas le niveau.

 

Bee qui va réussir à nous trouver une clé en faisant le boulet, j'adore .

Bee est un dieu. 8)

 

Sympa la discution entre team Asakiri et Konoha, notamment le lien de famille entre Tsuki et Haku.

Merci, et tu peux rajouter le 3ème Mizu dans ton lien familiale.

 

Le  clone d'Asaki qui se sépare du groupe pourquoi pas, car c'est vrai qu'une kunoichi médicale sera une bonne aide pour Kakashi et Naruto.

Dire que Tsuki n'est qu'une médecin médicale c'est comme dire que Tsunade ne peut que se soigner, elle a un style Hyoton tout en finesse, des capacités de senseurs, et une bonne vitesse.

Et pour Asaki, c'était le vrai, pas un clone.

 

Tsuki toujours aussi géniale dans sa façon de parler ^^.

Je suis content de voire qu'elle plait. :)

 

Pour ce qui est de la fin, la clé de Suna restera ou non en possession d'Ebiso ? Nous verrons

D'un côté, avec Heiké en face, c'est pas gagné^^

 

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci. :)

 

La partie avec Bee m'a bien fait rire lol, ce mec est un vrai blasé en plus d'être un gros chanceux. Cette tortue sera convoité par d'autres.

La tortue n'est pas connu du public, donc ce sera dur de la vouloir.

Heureusement qu'une autre personne va vite rejoindre Bee.

 

On apprend un peu plus sur Tsuki c'est la cousine à Haku et Asaki et Kakashi avait travailler ensemble dans le passé. Naruto toujours le même quand il tombe sur ce genre de fille xD, mais au fil de l'épreuve le contact passera mieux entre eux.

J'ai pas fait exprès que Naruto tombe que sur des filles excentriques. :P

Heureusement que Kakashi est là pour tempérer.

 

Asaki ne sait pas que la team Suna a une clé, un détail important.

En effet, il faut dire que même Kankuro et Temari l’ignore.

 

Orochimaru a perdu un bras face au Kamui de Kakashi mais cette attaque fut vaine vu qu'il a déjà remplacer son bras perdu.

Oui, il ne gardera pas de séquelle, c'était juste pour montrer qu'Oro est admiratif.

 

Et la fin avec Heike *o* qui tombe sur la team de Suna, Ebiso et Lin vont prendre chère.

Il y a aussi Kira avec eux, mais oui, il vont bien morfler (en même temps, je ne voix personne qui peut affronter Heiké sans galérer, même Madara).

 

J'attends la suite !

Comme j'ai hâte de l'écrire vous ne devriez pas trop attendre. :)

 

@bloody

Je confirme, c'est un chapitre d'une bonne qualité qui recèle d'informations particulièrement sur les liens entre ninjas !

Merci, c'était un petit chapitre de transition pour arriver à de gros événements.

 

Haku et Tsuki sont bien du même clan, c'était envisageable mais la confirmation fait du bien, surtout qu'ils sont cousins.

Comme ça, plus de doute.

 

Puis, on découvre que Ebiso était le sensei de Heiké ?! :o  Bah ça pour une surprise, s'en est une ! ^^

Ebiso est sensé être un ninja de qualité, rien de plus normale qu'il est formé un ninja de qualité (quoi que là, il faudrait plus dire de génie ;D ).

 

Allons-nous en apprendre un peu plus sur la passé de Heiké, ça pourrait être sympa. Comme Heiké est un ninja plus que confirmé quand on voit ses stats, il devrait réussir à s'emparer de la clé, et même à briser les sceaux. Quels jutsus vas-tu conférer à Ebiso ? On le saura bientôt.

Pour le passé d'Heiké, vous en aurez des petits bouts, mais il faudra attendre une prochaine rencontre avec lui pour tout savoir. ;)

J'aime vous faire patienter. :P

 

Bee est débile à souhait xD, et chanceux comme pas possible. Sans le vouloir, il part à la recherche de la clé. S'il faut la lui piquer, bonne chance !

Exacte, lui piquer par la force est compliquer, mais il y a d'autre moyen.

Je n'en dirais pas plus... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance avec Bee qui maladroitement ou presque trouve une tortue indiquant où se trouve une de ces fameuses clés ... Il en a de la chance le gars.

D'autre part KAkashi revoit une ancienne connaissance, c'est vrai que tout le monde le connait mais le voir "ami" avec des personnes hors Konoha ça fait bizarre. En tout cas il obtient Tsuki qui semble pas du tout apprécié Naruto  :oTrès étonnant !

Je me demande quel sera son rôle dans la team de Konoha.

 

Heikké qui tombe sur Ebiso, un combat à mort ? Qui va obtenir la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 51 : Heiké VS Ebiso

 

 

En regardant simplement le visage d’Heiké, Lin fut paralysé de terreur.

Son chakra était lumineux, aussi resplendissant que le soleil, mais il avait quelque chose de tellement maléfique que cette clarté en devenait abominable.

Bien qu’il ait l’air d’être calme, il ne faisait aucun doute que cet homme était capable de les tuer tous les trois avant qu’ils n’aient eu le temps de bouger un doigt.

En regardant son léger sourire, semblable à celui d’un prédateur sur le point de fondre sur sa proie, Lin eut l’impression d’être une souris face à un serpent.

Kira était tout aussi terrifiée que son compagnon, mais réussissait à garder son sang-froid et avait la main sur la garde de son sabre, même si elle n’avait aucun doute quant à leurs chances de survie.

-Cela faisait longtemps Ebiso-senseï, dit Heiké d’une voix parfaitement calme qui fit trembler les deux jeunes shinobis, mais j’ai l’impression que c’était hier. Dix-huit ans ça passe vite.

-Heiké, fit Ebiso de sa voix posée, je ne voulais pas…

-Je sais bien ce que vous vouliez, après tout, dans le cas contraire vous seriez venus m’aider. Vous et tout le village. Même quand je suis revenu au village, vos réactions m’ont consolidé dans mon idée. Et je vois que vous travaillez toujours, vu votre âge ça n’est pas raisonnable. Vous avez deux élèves cette fois, lâcha-t-il avec un léger dégoût, vous avez changez de méthode ? Ou alors vous avez récupéré les morpions de Chiyo-san ? J’imagine qu’elle n’entraine plus personne depuis que Sasori est parti. J’aimerais bien les tester. termina-t-il en enfonçant son regard dans les yeux de Lin.

C’en fut trop pour le jeune qui perdit totalement le contrôle de ses nerfs sous la peur.

Il saisit un kunai avant que Kira ait pu le retenir et fonça sur Heiké en hurlant.

Sa tête roula sur le sol, bientôt suivie des autres bouts de son corps réduit en une trentaine de morceaux par le fouet du shinobi.

Kira aurait été réduite au même état si Ebiso n’avait pas utilisé son jutsu pour soulever du sable qui repoussa l’arme d’Heiké.

-Je suis désolé, fit Ebiso qui était agenouillé à côté de Kira, je n’ai pas pu sauver Lin… Il faut que tu t’enfuies, va retrouver Kankuro et Temari.

-Maître, protesta la jeune fille qui ne pouvait pas détourner les yeux du corps, ou plutôt des restes de son ami, vous ne pouvez pas l’affronter seul, vous allez vous faire tuer !

-Ne t’en fais pas, dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant, j’ai formé Heiké, je connais parfaitement son style de combat.

-Mais…

-Si tu restes, tu risques juste de mourir. Tu n’as aucune chance contre les jutsus de cet homme. C’est le plus puissant utilisateur qui n’ait jamais contrôlé le Keiton, Kekai Totai de la lumière.

La jeune fille regarda son maître en sachant qu’il tentait de la rassurer, qu’il était conscient de son infériorité, mais ne le lui laissait pas paraître, et acquiesça, puis s‘enfuit en courant.

Une fois qu’elle fut éloignée, Ebiso se reconcentra sur Heiké.

-Je te remercie de ne pas l’avoir attaquée.

-Allons senseï, ça me blesse de savoir que vous m’imaginiez monstrueux au point de gâcher ces touchants adieux. Mais pourquoi ne pas lui avoir donné votre clé ?

-Si je la lui avais donnée, tu l’aurais rattrapée et tuée. En la gardant, je sais que tu vas rester ici.

-C’est drôle, dit comme ça, on pourrait croire que vous étiez déjà certain de mourir.

A peine eu-t-il fini sa phrase qu’il était devant Ebiso, et abaissait son fouet pour faire subir au maître le même sort que le disciple.

Le vieil homme souleva son doigt, et un minuscule fil de chakra apparut de son appendice pour aller se coller au sable qui se souleva pour protéger Ebiso, le tout en une seconde.

Il enchaîna en créant à partir de ses dix doigts deux golems de sable qui chargèrent sur Heiké.

Celui-ci voulut les trancher, mais quand son fouet entra en contact avec les marionnettes de son maître, il éclata, le laissant sans défense, et l’obligeant à reculer.

-C’est moi qui t’avait appris à faire attention si tu devais affronter un utilisateur de sable comme les jinchuriki de Ichibi car il cristallise ta lumière et la rend inutile.

-En effet, il faut croire que vous parliez dans le vide. Je suis tellement stupide de vous affronter dans un désert, avec autant de marionnettes de sable que vous voudrez. Il ne vous reste plus qu’à me tuer.

Ebiso envoya ses pantins à l’attaque de son ancien disciple, et celui-ci se défendit avec un simple kunai, sans utiliser de chakra.

Il fut vite dépassé par la vitesse des marionnettes de sable, et ce trouva à leur merci.

Le vieil homme abaissa ses mains, mais à l’instant où il allait l’achever, il vit en lui l’enfant de cinq ans qui jouait avec des kunais en plastique et dont il s’occupait depuis toujours, ce qui lui fit perdre un instant.

Instant pendant lequel Heiké se déplaça devant son maître qui ne put rien faire.

Le manieur de lumière découpa un par un les fils de chakra et envoya valser le shinobi de Suna d’un coup de pied dans le torse.

-Moi qui voulait vous laisser une chance, je vois que ça ne suffit pas, dit Heiké dont le visage était toujours aussi fermé malgré son petit sourire, dois-je me battre les yeux clos pour vous donner une chance ? Vos fils ne peuvent pas s’accrocher à ma lumière et ni vous, ni vos pantins ne sont assez rapides pour me toucher. Que vous reste-t-il ?

Comme pour lui répondre, Ebiso lança un Katon qui créa une barrière de feu, cachant le maître de la vue du disciple.

De suite, une dizaine de golems de pierre émergèrent du sol, et se ruèrent sur Heiké.

Celui-ci n’eut aucun mal à les esquiver, mais alors qu’il en transperçait un, il sentit une brûlure sur son torse, puis une seconde sur le bras droit.

En regardant attentivement, il remarqua que des grains de sable voltigeaient, et quand ils rentraient au contact de son corps, ils s’embrasaient.

De l’autre côté de la barrière, Ebiso contrôlait le sable avec ses fils et les envoyaient vers Heiké qu’il repérait grâce à ses capacités de senteur.

Mais alors qu’il ne voyait devant lui que les flammes qu’il avait projetées, un laser apparut de nulle part et lui transperça l’épaule, lui arrachant un cri de douleur.

Heiké se trouvait là, comme s’il n’avait pas bougé, l’index droit, dont la lumière était sortie, relevé.

-C’est impossible, dit Ebiso en se tenant le bras de laquelle coulait une longue trainé de sang, tu n’as pas pu disparaitre comme ça, tes Genjutsus ont besoin d’un contact visuel pour fonctionner !

-Allons senseï, vous pensez qu’en dix-huit ans je n’ai pas été capable de développer mes capacités ? Vous me décevez, moi qui pensais que vous…

Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, une lance de terre surgit du sol et embrocha Heiké en plein cœur.

Il regarda l’arme avec incrédulité, et tandis que du sang coulait de sa bouche, il jeta un dernier regard noir de reproche à son maître avant de s’écrouler.

Ebiso, les larmes aux yeux, regardait le corps sans vie de on élève, tandis qu’il se relevait doucement.

Il lui avait fallu se mordre la langue pour réussir à activer le jutsu qui avait mis fin à la vie de l’élève qu’il avait tant chéri, et il était bouleversé par son geste, même s’il ne faisait aucun doute qu’Heiké était devenu une menace pour Suna.

Le vieil homme se dirigea vers les restes de Lin, alors que le corps d’Heiké redevenait poussière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Heike est énorme dans ce chapitre, l'aura de terreur qu'il dégage sur Lin et Kaiso est bien retranscrite, j'ai adoré. Son ton calme et méprisant est kiffant, Lin a été Destroy oO.

 

Le combat entre Heike et Ebiso était impressionnant, le ninja de Suna gère, marionnettes, sable, feu, senseur, il est redoutable Ebiso. Cependant je ne crois pas que Heike soit mort ça serait trop facile.

 

Je veux la suite, et en savoir plus sur le passé de Heike qui est intrigant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien tout ça... du 100 % ninjas de Suna.

 

Comme tu nous l'avais dit, on a quelques brefs éléments sur la relation entre Ebiso et Heiké. Apparemment, il y aurait une raison pour laquelle Heiké pourrait en vouloir à son maitre. On dirait que Heiké a été dégoûté par son village... On apprend que le Keiton est un kekkai totta, en tout cas je ne m'en souvenais plus si tu en avais déjà fait mention.

Heiké en impose, et ça sans utiliser d'énormes jutsus extrêmement gourmand en chakra. Il est assez joueur avec son sensei, qui lui y va à fond. Il nous sort une succession de techniques qui le mettent en valeur notre vieux. Mais bon, est-ce qu'il saura tenir la cadence avec son grand âge ?  ??? Heiké brille intensément de par son chakra, mais il n'a pas montré tout son éclat, on le sens qu'il se retient. Alors, je me doute forcément qu'on n'en a pas fini avec lui. Aurait-il mis en place un Genjutsu difficile à percer ?

 

Vraiment ce combat est bien mené, et le mixe marionnette et doton/sable lui correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

What the fuck  :o

Promis je ne sous-estime plus les vieux de Suna 8)

Règle n°1, ne jamais sous-estimer les vieux.

 

Bon Lin par contre  :-X

Il faut bien qu'Heiké se fasse plaisirs^^

 

Mais Ebiso il a pas fait trainé les choses o.O

C'est certain qu'il y est allé à fond, mais au funal, il est bien plus faible que son élève.

 

Après Heiké vraiment mort ? Rien n'est moins sûr -

Réponse dans le futur. ;D

 

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci bien. :)

 

Heike est énorme dans ce chapitre, l'aura de terreur qu'il dégage sur Lin et Kaiso est bien retranscrite, j'ai adoré. Son ton calme et méprisant est kiffant, Lin a été Destroy oO.

Je suis content que l'aura d'Heiké est bien passé, c'est un personnage qui est né pour faire de grosse impression, je apprécie autant que Jiraya apprécie Asaki. 8)

 

Le combat entre Heike et Ebiso était impressionnant, le ninja de Suna gère, marionnettes, sable, feu, senseur, il est redoutable Ebiso.

Ebiso claque, il est environ du niveau de Gaara.

 

Cependant je ne crois pas que Heike soit mort ça serait trop facile.

Ou alors j'ai choisis de vous prendre à contre pied et de tuer Heiké. :P

 

Je veux la suite, et en savoir plus sur le passé de Heike qui est intrigant !

Là, il va vraiment falloir attendre longtemps.

 

@bloody

Comme tu nous l'avais dit, on a quelques brefs éléments sur la relation entre Ebiso et Heiké. Apparemment, il y aurait une raison pour laquelle Heiké pourrait en vouloir à son maitre. On dirait que Heiké a été dégoûté par son village...

En effet, dégoutté est le mot juste !

 

On apprend que le Keiton est un kekkai totta, en tout cas je ne m'en souvenais plus si tu en avais déjà fait mention.

Non, je n'en avais pas parlé, c'est tout nouveau.

 

Il est assez joueur avec son sensei, qui lui y va à fond. Il nous sort une succession de techniques qui le mettent en valeur notre vieux. Mais bon, est-ce qu'il saura tenir la cadence avec son grand âge ?

Ce ne sont pas des jutsus très gourmand, un katon et des fils de chakra, il y a pire, seul les golems en demande une certaine quantité.

 

Heiké en impose, et ça sans utiliser d'énormes jutsus extrêmement gourmand en chakra.  Heiké brille intensément de par son chakra, mais il n'a pas montré tout son éclat, on le sens qu'il se retient.

C'est pour ça qu'on peut voire qu'Heiké est bien au dessus, il domine largement sans rien utiliser de trop puissant alors qu'il a des jutsus très puissant.

 

Alors, je me doute forcément qu'on n'en a pas fini avec lui. Aurait-il mis en place un Genjutsu difficile à percer ?

C'est une possibilité, et puis Ebiso en parle juste avant.

 

Vraiment ce combat est bien mené, et le mixe marionnette et doton/sable lui correspond.

Merci, je ne me suis pas foulé pour son style, j'ai reprit celui qu'Ino' lui a donné. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin ... Il lui a fallut quelques secondes pour se faire découper  :D

 

Ce Heiké en impose toujours autant, il a la haine contre Ebiso et son village aller savoir pourquoi ... Surement que pendant une mission il s'est fait piégé et que Suna n'a pas daigné à vouloir le ramener. En tout cas même si il a toujours la rage contre eux il semble être passé à autre chose. Le combat commence et si pour l'un il est à son maximum, l'autre est vraiment pépère. D'ailleurs quand j'ai vu cette relation on est obligé de pensé au combat Sasori Chiyo, un conflit entre maître et élève. Bref le combat est très bien mené, on sait vraiment pas qui piège qui à chaque fois et puis le Kekkai Tota ...  :o

 

Bon c'est sur Heiké n'est pas mort. Reste à comprendre comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin ... Il lui a fallut quelques secondes pour se faire découper

Tu es gentil, une seconde maximum oui. :D

 

Ce Heiké en impose toujours autant, il a la haine contre Ebiso et son village aller savoir pourquoi ... Surement que pendant une mission il s'est fait piégé et que Suna n'a pas daigné à vouloir le ramener.

Il y a en effet de ça, mais c'est plus profond...

 

En tout cas même si il a toujours la rage contre eux il semble être passé à autre chose.

Oui, il ne pense pas qu'à se venger, mais s'il tombe sur des gens de Suna, il se défoule volontiers (Lin en est un bon exemple).

 

Le combat commence et si pour l'un il est à son maximum, l'autre est vraiment pépère. D'ailleurs quand j'ai vu cette relation on est obligé de pensé au combat Sasori Chiyo, un conflit entre maître et élève.

J'était obligé de faire le parallèle, en plus Heiké connait Sasori, je ne pouvais pas faire autrement. ;D

 

Bref le combat est très bien mené, on sait vraiment pas qui piège qui à chaque fois et puis le Kekkai Tota ... :o

Quand je disais que le Keiton est aussi dangereux que le Jinton. 8)

 

Bon c'est sur Heiké n'est pas mort. Reste à comprendre comment.

Comme je suis en vacance (ou presque), je vais avoir plus de temps pour écrire, je pense poster la suite dans la soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 52 : La lumière des ténèbres

 

 

Heiké était assis sur le sable, les yeux dans le vague.

Il avait d’abord attendu de voir la réaction de son maître, et quand celui-ci s’était dirigé vers les restes de Lin, il s’était posé confortablement et avait laissé les souvenirs affluer.

Il repensait au « bon vieux temps », l’époque tranquille où il vivait avec Ebiso, Chiyo, et de temps en temps Sasori.

Si la vieille dame ne se préoccupait pas de lui, préférant s’occuper exclusivement de son petit-fils, son mari ne se contentait pas de lui apprendre les arts ninjas, mais se comportait avec lui comme un père.

Peu importe combien de fois les habitants du village le huaient, le frappaient, ou le laissaient seul, lui était toujours là pour lui, lui faisant aimer la vie.

Il aurait pu accepter n’importe quoi de son maître, n’importe quelle folie.

Et c’était d’ailleurs ce qui était arrivé…

Au bout d’une quinzaine de minute, Heiké se leva, se mordit le doigt pour réaliser une invocation, et s’avança, prêt à en finir.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après s’être sommairement soigné le bras, Ebiso avait construit une tombe de fortune pour Lin.

Malgré ses nombreux défauts, le vieil homme s’était attaché à ses élèves, et la mort du jeune homme l’avait bouleversé.

Mais étrangement, il n’arrivait pas à se sentir aussi triste de cet évènement que la mort d’Heiké.

Rien n’avait jamais plus attristé Ebiso que sa mort ou sa désertion après l’assassinat de quatre hauts-dirigeants il y a dix-huit ans, qui ne pouvait que se sentir coupable du chemin que son élève avait arpenté.

Après avoir prononcé une dernière parole, il voulut aller enterrer aussi Heiké, mais à l’endroit où son disciple avait été embroché ne se trouvait plus qu’un tas de poussière.

A l’instant où il comprit qu’il s’était fait avoir, un rayon de lumière d’environ un centimètre de diamètre apparut et lui traversa l’abdomen.

Heiké se tenait devant lui, son costume noir intact, sans aucune trace de blessure.

-Allons senseï, je ne pensais pas que vous vous seriez fait avoir par un genjutsu, j’avais une meilleure estime de vous.

-Comment, fit Ebiso dont la voix commençait à défaillir, tes genjutsus émettent de la lumière comme tous tes jutsus Keiton ?

-Il faut croire que j’ai perfectionné mes talents. Désormais, la seule lumière dont mes illusions ont besoin est la lumière du soleil !

-C’est impossible, aucun utilisateur de Keiton n’a jamais pu utiliser des genjutsus sans créer de la lumière ! Tu voudrais dire que tu as transcendé toutes les limites connues de ton jutsu ?

-N’exagérez rien, il faut reconnaitre que j’avais un excellent professeur. C’est vous dire ma tristesse, ajouta-t-il en lançant deux autres lasers qui vinrent se planter dans les genoux d’Ebiso, lui arrachant des hurlements de douleur, quand vous m’avez trahi. Les autres du village passe encore, mais vous… La douleur que vous éprouvez n’est rien en comparaison ! ajouta-t-il avec un visage qui ne souriait plus du tout, mais affichait plutôt une peine immense.

-Heiké, je sais à quel point ça a été dur pour toi, et ma vie ne compensera jamais les souffrances que tu as subis. Mais cela ne justifie pas les horreurs auxquelles tu as contribué en rejoignant cet homme. Tu étais parfaitement conscient des abominations commises par sa brigade aux masques de démon.

-Lui fait attention à ses hommes. le coupa Heiké en préparant un laser bien plus gros que les précédents.

Mais avant qu’il ne tire, un golem de pierre surgit du sol et fit bouger le shinobi qui tira le rayon dans les airs.

En même temps, la marionnette de pierre explosa, créant plusieurs vagues de flammes qui entourèrent Heiké avant de le consumer.

Cette fois, Ebiso avait pris soin de fermer les yeux afin de ne pas subir un genjutsu, et ne les rouvrit que plusieurs secondes plus trad.

Mais une nouvelle fois, il n’y avait pas de corps.

-Et bien, croyez-vous que je vous ai montré tous mes tours ? demanda la tête d’Heiké qui était apparue à côté de celle de son maître, sans qu’aucun corps ne l’accompagne.

Le temps qu’Ebiso se retourne, son élève avait disparu.

Mais cette fois-ci, ce fut un bras qui surgit du néant pour frôler la joue du vieillard, le coupant au passage, avant de disparaitre.

Finalement, une vingtaine de mètres devant Ebiso, Heiké réapparut petit à petit sous les yeux de son maître, tout d’abord flou comme s’il s’agissait de brume, pour redevenir clair.

A côté de l’homme aux cheveux blancs flottait un chat gris, bien portant au vu de son poids, qui avait la particularité étrange de sourire de toutes ses dents, sourire particulièrement angoissant.

-Qu’est… qu’est-ce que cette chose ?

-Senseï, laissez-moi vous présentez Chesha neko*, mais je l’appelle Cheshire. C’est un … souvenir de Taki. C’est un Ātifakuto, son pouvoir lui permet de devenir transparent, et d’exister sur une autre dimension qui lui est propre, de laquelle il peut voir la nôtre. De plus, seul son contractant, à savoir moi, peut se téléporter en même temps que lui. Pratique non ?

Sans lui répondre, Ebiso envoya deux kunais, un en direction de la tête d’Heiké, l’autre vers celle du chat, mais les deux s’évaporèrent d’un seul coup, et reparurent une fois les projectiles passés.

-Maître, dit Heiké en faisant un geste qui fit disparaître Cheshire, vous n’avez plus rien pour m’affronter. Non, je devrais dire que vous n’avez jamais rien eu pour m’affronter. Alors reconnaissez votre défaite et laissez-vous faire.

Ebiso ouvrit la bouche au moment où une vague de sable gigantesque se souleva derrière lui et se rapprocha d’eux.

-Heiké, malgré tout l’amour que j’ai pour toi, je ne peux pas te laisser vivre. Dès que tu m’as tiré dessus après ton genjutsu, j’ai commencé à envoyer mes fils coller les grains de sable. Grâce à ça, je peux manipuler ce sable que tu ne peux pas détruire. Je suis désolé pour tout Heiké, nous reposerons tous deux dans ce désert.

Heiké regarda le sable se rapprocher d’eux, et à l’instant où elle allait recouvrir Ebiso, il sourit, ôta sa veste à la vitesse de la lumière, et prononça aussi vite le nom de son jutsu le plus destructeur.

-Keiton, Kami no hikari** !

De tous les pores de sa peaux, une lumière tellement claire qu’elle en était presque transparente émergea, engloutissant tout ce qu’elle rencontrait.

Quand Ebiso ouvrit les yeux, il se trouvait dans un cratère d’au moins cent-cinquante mètres de diamètre, où les seules choses encore présentes étaient Heiké et lui-même.

Son élève se rapprochait doucement de lui, en sortant un kunai qu’il recouvrit de lumière.

Quand il se trouva à cinq mètres de lui, ils se regardèrent pendant plusieurs secondes qui leur semblèrent une éternité, puis, sans que l’un d’entre-deux ait le temps de cligner des yeux, Heiké se trouva derrière son maître, le kunai recouvert de sang.

-Senseï, je ne peux pas vous laisser mourir de vos mains, moi seul  en ait le droit. Et vous n’avez pas à demander pardon, ajouta-t-il en laissant partir un laser qui mit le feu au corps sans vie du vieillard, je vous ai déjà pardonné.

 

 

Lexique :

Chesha neko* : le chat de Cheshire

Kami no hikari** : lumière divine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois Ebiso est vraiment mort et le combat terminé, ou bien le vieux nous prépare aussi un coup pour revenir dans le dos de son élève ? :D. En tout cas je te tire mon chapeau pour la suite de ce combat qui fut ( s'il est vraiment terminé ) écrit d'une main de requin, fort plaisant et remplis d'actions en veut-tu en voilà.  Heike est vraiment un perso énorme et risque de faire son apparition chez moi tôt ou tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette fois le combat est bien finit. ;D

 

Je suis content que le chapitre a l'eut l'air de bien te plaire, c'est si gentille de dire que je l'ai écrit d'une "main de requin" :'( .

 

J'attend avec impatience l'arrivée d'Heiké chez toi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...