Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story

Foene
 Share

Messages recommandés

Heureusement que Bee est bien puissant, parce que sinon, con comme il est, il aurait risqué de se faire doubler par Foenne pour la clé :D. En tout cas génial les passages sur ce duo, surtout les rimes du jin, j'adore \o/. Pareil le petit retour sur le groupe de Kakashi, je me demande bien sur quels os ils vont tombés lui et Tenzô et qui va venir sur le groupe de Fû pendant leur absence :D

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre.

On sait maintenant pourquoi Bee pensent connaître Foene, il le confond avec un organisateur vu que ce dernier a perdu son bandeau et il en profite pour jouer le jeu de Hachibi lol, Bee est un vrai crétin lol. Comme d'habitude il est devenu ami avec le Belizar lol.

Kakashi et sa team ainsi que Kanketsu et Tsuki sont face à une grotte qui doit peut être renfermer une clé, je sens qu'un mauvais présage s'annonce :P.

J'ai bien aimé le dialogue finale entre Bee et Foene, les rimes que fait le rappeur sont très bon, c'est cool *o*. Foene décide de jouer de ruse et se fait passer pour un organisateur auprès de Bee et récupérer sa clé sur lui au moment opportun, mais est ce que tout se passera bien pour lui :P ?

Foene s'en sort pas trop mal avec Killer Bee, mais je me demande si même en lui disant la vérité comme quoi il est d'Iwa, Bee l'aurait attaqué...

Foene est à peu près remis sur pied, et la chasse à la clé va pouvoir passer à la vitesse supérieure. Tu nous donnes un nouvel élément sur Foene, il est de la famille de Roshi ! C'est cool, c'est plutôt surprenant mais amusant de voir ces différents liens familiaux avec des personnages déjà ancrés dans l'univers de Naruto. Je constate que tu te fais plaisir avec ce système que ce soit Foene, Ondo, Tsuki, Hiran, et je pense que j'en oublie....

Yamato et kakashi vont se risquer vers la grotte... ça sent pas très bon.

@Jiraya, le Sergent vinaigre

Heureusement que Bee est bien puissant, parce que sinon, con comme il est, il aurait risqué de se faire doubler par Foenne pour la clé . En tout cas génial les passages sur ce duo, surtout les rimes du jin, j'adore \o/.

Je suis content que tu aimes le duo, il va durer un petit bout de temps.

Pour Foene, il n'est pas question de prendre la clé de force, il sait que Bee est bien plus puissant que lui, et surtout, ce qu'il dit à la fin du chapitre est sincère, il est vraiment heureux d'avoir rencontré Bee.

Pareil le petit retour sur le groupe de Kakashi, je me demande bien sur quels os ils vont tombés lui et Tenzô et qui va venir sur le groupe de Fû pendant leur absence

Pourquoi tomber sur un os, ils peuvent tout à fait tomber sur l'entré et retourner avec les autres sans aucuns problèmes ... 9_9 Ou pas...

@Kyojin (c'est bien Eren sur ta signature, j'ai un doute ? ???)

Très bon chapitre.

Merci beaucoup. :)

On sait maintenant pourquoi Bee pensent connaître Foene, il le confond avec un organisateur vu que ce dernier a perdu son bandeau et il en profite pour jouer le jeu de Hachibi lol, Bee est un vrai crétin lol. Comme d'habitude il est devenu ami avec le Belizar lol.

Bee est l'ami des animaux, encore plus efficasse que la SPA. 8)

Et puis, avoir Belizar pour ami, c'est pratique et classe. ;D

Kakashi et sa team ainsi que Kanketsu et Tsuki sont face à une grotte qui doit peut être renfermer une clé, je sens qu'un mauvais présage s'annonce :P.

Ah bon, qu'est-ce qui peut faire penser ça ? :P

Ce n'est pas la grotte le danger (enfin, pas tant qu'on est pas dedans), mais les éventuelles équipes qui sont aux alentours. Et parmi eux, il y a des bons, des très bons.

J'ai bien aimé le dialogue finale entre Bee et Foene, les rimes que fait le rappeur sont très bon, c'est cool *o*. Foene décide de jouer de ruse et se fait passer pour un organisateur auprès de Bee et récupérer sa clé sur lui au moment opportun, mais est ce que tout se passera bien pour lui :P ?

Je vais m'occuper du "plan" de Foene au prochain chapitre, puis je laisserais un peu le duo en suspens (il faut ce concentrer sur l'Akatsuki quoi, ils on rien fait depuis le début de l'arc, c'est sensé être eux les héros :P ).

@bloddy (ta fic me manque déjà :'( )

Foene s'en sort pas trop mal avec Killer Bee, mais je me demande si même en lui disant la vérité comme quoi il est d'Iwa, Bee l'aurait attaqué...

En effet, Bee ne lui aurait rien fait, mais d'un, Foene ne le sait pas, et de deux, il ne lui aurait pas donné aussi facilement l’occasion de toucher la clé (quoi que).

Foene est à peu près remis sur pied, et la chasse à la clé va pouvoir passer à la vitesse supérieure. Tu nous donnes un nouvel élément sur Foene, il est de la famille de Roshi ! C'est cool, c'est plutôt surprenant mais amusant de voir ces différents liens familiaux avec des personnages déjà ancrés dans l'univers de Naruto. Je constate que tu te fais plaisir avec ce système que ce soit Foene, Ondo, Tsuki, Hiran, et je pense que j'en oublie....

Pour le lien Foene/Roshi, je l'avais déjà évoqué au début de l'arc, durant la présentation des différentes teams.

Par contre, je n'avais pas remarqué que je faisais autant de lien, et tu peux aussi ajouté Ebiso pour Heiké dans les persoonages existants. ;D

Yamato et kakashi vont se risquer vers la grotte... ça sent pas très bon.

Il n'y a pas que pour eux que ça craint, mais aussi et surtout le groupe de Fû.

Quand j'avais lu les derniers chapitres je m'étais dis que Bee devait pas être loin de Foene et que ce qu'il entendait c'était son combat contre la créature. Finalement c'est bien Bee qui vient secourir Foene du monstre de rang S et je dois dire qu'il ne pouvait pas y avoir mieux que lui tant il a des attaches particulière avec les animaux. Par contre je trouve sa naïveté incroyable !

Donc lui et Foene vont former un duo le temps de quelques heures. Foene va le lui faire à l'envers c'est obligé.

Pour Kakashi, je sens le coup de trafalgar. Cette grotte doit déjà abrité des ninjas. Je pense à Kakuzu.

Quand j'avais lu les derniers chapitres je m'étais dis que Bee devait pas être loin de Foene et que ce qu'il entendait c'était son combat contre la créature. Finalement c'est bien Bee qui vient secourir Foene du monstre de rang S et je dois dire qu'il ne pouvait pas y avoir mieux que lui tant il a des attaches particulière avec les animaux. Par contre je trouve sa naïveté incroyable !

est un gentil garçon bien naïf, mais c'est ce qui fait son charme. ;D

Pour Kakashi, je sens le coup de trafalgar. Cette grotte doit déjà abrité des ninjas. Je pense à Kakuzu.

Lit le chapitre et tu verra si tu as vu juste. 9_9

Chapitre 56 : En profondueursi vous voyez un double sens dans le titre, c'est que vous avez vraiment l'esprit mal tourné !

:P

Après avoir vérifié qu’il était assez en forme, Foene demanda à Bee de l’emmener au fond du lac, jusqu’à l’endroit où il s’était arrêté.

Le rappeur montra donc au jounin les différents endroits où il avait cherché la clé, mais si lui n’avait fait que trois voyages, il en fallut sept à Foene pour parcourir ces mêmes lieux.

Finalement, après plusieurs heures de recherches sous-marines, le jeune homme pu présenter son plan au jinchuriki.

Il avait tracé une carte sur un rocher à l’aide de son Doton, en utilisant à la fois celle présente sur le dos de la tortue avec ce qu’il avait retenu de ses plongés.

-D’après ce que j’ai vu, il y a trois endroit susceptibles de renfermer la clé. Tout d’abord, il y a l’amas de rocher qui se trouve environ à cents mètres, ils ont l’air assez lourd, et bien assez gros pour la cacher. Nous allons commencer par aller voir là, puis nous descendrons plus bas si besoin.

Après avoir expliqué le reste à son coéquipier, ils plongèrent en direction de leurs cibles.

Une fois devant, le jounin utilisa Jūshin sur Bee qui commença à remonter à la surface, puis, il utilisa la frappe sismique à petite échelle sur les rochers qui, attirés par Bee, convergèrent peu à peu vers lui.

Ainsi, Foene put vérifier si l’objet tant recherché se trouvait ici, et constata qu’il s’agissait d’un échec.

Une fois remontés, ils se reposèrent quelques minutes, le temps que Foene puisse vérifier si tout était bon pour la seconde manœuvre.

Celle-ci n’était pas la plus risquée, mais la plus longue, et le petit-fils de Roshi voulait être certain d’être en pleine forme, puisqu’elle visait à ouvrir le sol dans une zone peu profonde du lac.

En effet, la carte présente sur le dos de la tortue ne laissait aucun doute quant à l’emplacement de la clé, située sous un grand nombre de rochers.

Or à cet endroit, le sol était entièrement constitué de rochers.

Les deux compagnons répétèrent donc la même manouvre plusieurs fois, avant d’avoir totalement enlevé les rocs qui recouvraient la zone, pour finalement constater une fois de plus qu’il n’y avait rien.

Une fois remonté, Foene jura avant de s’allonger sur son lit de mousse.

Il espérait vraiment ne pas avoir à descendre dans le seul lieu où pouvait désormais se trouver la clé, mais il n’avait pas le choix.

Non seulement il leur fallut du temps pour descendre au bon endroit, mais en plus, il était extrêmement dangereux d’enlever les rochers qui se trouvaient là, la disparition  d’un seul d’entre eux pouvait faire s’écrouler tout le récif, écraser au passage Foene qui se trouvait en dessous, le meilleur endroit pour utiliser son jutsu.

Le jeune homme mit deux bonnes heures entrecoupées de plusieurs pauses pour remonter à la surface avant d’enlever la quasi-totalité des rochers, mais étrangement, il ne trouvait toujours pas la clé.

C’est alors qu’il remarqua que trois rochers ne semblaient pas vouloir bouger malgré ses jutsus.

Intrigué, il s’approcha, et constata qu’ils étaient accrochés, comme aimantés.

Avec l’aide de plusieurs clones de pierre, il finit par en briser un, et vit alors ce qui les collait de cette manière.

De son côté, Bee qui était remonté à la surface depuis un moment commençait à s’inquiéter de ne pas voir son compagnon remonter.

Il était sur le point de le rejoindre quand Foene surgit, l’air triomphant, et tenant quelque chose dans son poing.

Une fois de retour sur la terre ferme et après avoir mangé un morceau, il montra au rappeur sa découverte.

-Yeah man ; toi t’es incroyable ; si je savais comment t’as réussi à la trouver ; crois moi je t’embrasserai !

Après avoir refusé, il expliqua au rappeur comment il avait pu la dénicher.

-Toi t’as fait un super boulot ; sans toi j’aurai été penaud ; mais grâce à toi ; Cee va m’appeler « mon roi ». Maintenant viens avec moi ; je te présenterai à mes copains.

En attendant ça, Foene se rappela à quel point il était dans une mauvaise posture.

Non seulement il lui était impossible de subtiliser la clé au rappeur, mais s’il le suivait, ses compagnons ne seraient pas aussi crédules que lui, et il serait forcé de les affronter.

Il se souvint alors que l’effet de son jutsu était toujours actif, et que grâce à ça, il pourrait prendre Bee par surprise et s’enfuir avec la clé.

-Bah alors mon ami ; tu viens ou je dois te tirer du lit ?

En le regardant, Foene eut un pincement au cœur, cette homme était tellement gentil qu’il ne put se résoudre à le trahir, surtout qu’il n’était pas certain de s’en sortir.

-Attendons demain, proposa-t-il en espérant trouver un plan d’ici-là, je suis épuisé, et rien ne presse, tant que vous avez la clé, vous avez toujours l’avantage.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Kakashi et Yamato, le ninja copieur en tête, étaient finalement arrivés à l’entrée de la grotte.

Celle-ci se constituait juste d’un rideau de feuilles qui cachait le début d’un tunnel très sombre.

-*Si nous sommes au bon endroit, se dit l’Hatake, on dirait que nous ne sommes pas encore à l’entrée.*

Il fit signe à Yamato d’avancer, et les deux ex-Anbu s’engouffrèrent dans le souterrain.

Mais à peine fut-il entré que le ninja copieur fut pris d’un malaise qui rivalisait avec la peur que lui avait inspirée Orochimaru il y a deux ans.

Il ne savait pas ce qui lui causait cette impression, mais il était certain que ce qui se trouvait au fond de cette grotte devait être terrorisant, et il fut soulagé de ne pas avoir emmené les enfants.

En avançant, il remarqua qu’une ligne avait été tracée, mais elle n’était pas régulière, comme si elle avait été faite par un bâton.

Par mesure de sécurité, ils se placèrent à sa gauche.

Au bout de quelques secondes, ils arrivèrent dans un espace plus grand, la grotte laissant place à un lac souterrain entouré de plusieurs petits arbres.

Mais à peine Kakashi fut-il entré qu’il se rendit compte de son erreur.

-Attention senpaï !

Si Yamato ne l’avait pas poussé, il se serait fait trancher en deux par le sabre de Naga.

Le rônin était en face d’eux, mais c’était comme s’il regardait de la viande qui était destinée à l’abattoir.

Plus loin, Den était assis sur un rocher, et semblait prêt à intervenir si besoin.

Mais ce qui surprit le plus Kakashi était ce qui se trouvait sur l’autre rive.

Deux personnes qui faisaient partie de l’équipe d’Itachi, et donc de l’Akatsuki étaient tranquillement posées, Kakuzu assis en train de chercher quelque chose dans un Bingo Book, et Ondo allongée sur le sol, visiblement en train de dormir.

-Qu’est-ce que vous faites là ? demanda le ninja copieur en se relevant.

-C’est simple, on glande. Et pour passer le temps, répondit Naga les yeux rouges de sang, je vais vous trancher.

Hum ce n'est pas dit, mais Foene donne la clé à Bee alors ?

Il lui laisse pour l'instant, il n'a pas vraiment le choix d'un côté. :P

Comme prévu, Kakashi et Tenzô tombent sur un triple os, bien que voir une alliance Naga et Akatsuki est étrange, vu que la tête de Naga doit être bien mise à prix, ce qui doit plaire à Kakuzu.

On peut en effet supposé que Naga est assez connut^^

Quant à leurs "alliance" (parce que bon, bosser avec Kakuzu c'est compliqué ;D ), c'est pas vraiment ça, plus un accord pour un petit bous de temps.

Le duo Bee et Foene en action 8).

La description pour qu'ils puissent réussir à trouver la clé, permettait de bien ressentir l'effort qu'ils ont éprouvés pour la dénicher de sa cachette. En plus un lien d'amitié se noue entre les deux, je me demande comment ça finira ? :P.

Du côté de Kakashi et Yamamoto c'est pas la joie, ils tombent sur deux duo de fou, Naga et Den, ainsi que Kakuzu et Ondo, je comprends maintenant pour quel raison il a ressenti cette mauvaise oppression.

En tout cas la suite promet de la bonne baston 8).

Le duo Bee et Foene en action 8).

La description pour qu'ils puissent réussir à trouver la clé, permettait de bien ressentir l'effort qu'ils ont éprouvés pour la dénicher de sa cachette. En plus un lien d'amitié se noue entre les deux, je me demande comment ça finira ? :P.

Plein de péripéties. ;D Sérieusement, les deux apprécies, et Bee est pas du genre rancunier, donc sauf imprévus, ça devrait aller. 9_9

Du côté de Kakashi et Yamamoto c'est pas la joie, ils tombent sur deux duo de fou, Naga et Den, ainsi que Kakuzu et Ondo, je comprends maintenant pour quel raison il a ressenti cette mauvaise oppression.

C'est vrai que ces quatre la ne sont pas des tendre (même si Ondo est moins folle), mais je n'ai pas précisé que c'était eux qui ont fait flipper Kakashi.

[spoiler=j'adore cette balise]Max n'est pas aller planqué son orbe dans n'importe quelle grotte.

En tout cas la suite promet de la bonne baston 8).

Je confirme. 8)

Ca va Foene n'est pas un mauvais gars,du moins il a un bon fond.

Est-ce que son esprit de compétition va le pousser à trahir la confiance de Bee ? Je vais dire que non, le fait qu'il doute est un signe je trouve.

Et Kakashi et Yamato sont dans de beaux draps !  ;D

Avoir face à eux de duos redoutables, déjà rien que l'Akatsuki pose problème. Heureusement, ils semblent en retrait. Naga nous a montré de son talent de son aisance au sabre. Je ne sais pas s'il est plus fort que le Hatake, ça se discute, et ça peut amener à débattre. Le truc qui fausse la donne, c'est que l'on n'a pas vu l'étendue de la force du ronin. Mais je dirai qu'ils sont du même acabit. J'imagine Den agir enfin dans cet affrontement.

Le duo Bee et Ae ... euh Foene continue de plus belle. C'est bizarre quand même que le ninja de Kumo ne se pose pas plus de questions concernant Foene. En tout cas ce dernier commence à hésiter sur la marche à suivre. Je sens quand même une trahison afin qu'il gagne cette épreuve.

Pour Kakashi et Yamato, il fallait s'y attendre. Ils ont pas en face des petites pointures cependant pour moi dans le manga, Kakashi a les armes pour battre Kakuzu déjà, donc ici sur la fic je pars du principe aussi même si tu n'as pas mis en valeur Kakashi depuis le début du tournoi. Reste à voir comment va se déroulé ces face à face car ils sont nombreux. Et puis que va donner le ninja de bois face aux autres ?

@bloody (c'est quoi cette histoire d'ombre de Kyojin ?)

Ca va Foene n'est pas un mauvais gars,du moins il a un bon fond.

Tu en doutais alors que le nom que lui ai donné est le même que mon pseudo ? ;D

Est-ce que son esprit de compétition va le pousser à trahir la confiance de Bee ? Je vais dire que non, le fait qu'il doute est un signe je trouve.

Ou alors n'en aura-t-il pas l'occasion, ) voir ... 9_9

Et Kakashi et Yamato sont dans de beaux draps ! ;D

Je confirme qu'ils vont bien s'amuser. ;D

Avoir face à eux de duos redoutables, déjà rien que l'Akatsuki pose problème. Heureusement, ils semblent en retrait.

Explication au prochain chapitre de cette mise en retrait qui peut être surprenante (surtout de la part de Kakuzu).

Naga nous a montré de son talent de son aisance au sabre. Je ne sais pas s'il est plus fort que le Hatake, ça se discute, et ça peut amener à débattre. Le truc qui fausse la donne, c'est que l'on n'a pas vu l'étendue de la force du ronin. Mais je dirai qu'ils sont du même acabit.

En fait si, Naga a tout montré (sans être inquiété certes), là où Naga excelle dans un domaine, Kakashi est polyvalent, ce qui fait qu'en gros, ils se valent.

J'imagine Den agir enfin dans cet affrontement.

Yes, il montrera ce qu'il sait faire. 8)

@Magiic Mind

Le duo Bee et Ae ... euh Foene continue de plus belle. C'est bizarre quand même que le ninja de Kumo ne se pose pas plus de questions concernant Foene.

Bee est crédule, mais il n'est pas non plus débile , bon si^^.

Si Foene tente un coup fourré, il le verra venir.

En tout cas ce dernier commence à hésiter sur la marche à suivre. Je sens quand même une trahison afin qu'il gagne cette épreuve.

Il ne s'agit même pas de gagner l’épreuve puisque pour ça, il faut que tout les membres encore en course d'une team arrive à l’orbe (et donc passe les autre équipes rapidement), là il s'agit de récupérer la clé avant Bee, mais même une équipe qui n'a jamais eut de clé peu gagner en la jouant intelligemment.

Pour Kakashi et Yamato, il fallait s'y attendre.

J'avoue que c'était très prévisible. ;D

Ils ont pas en face des petites pointures cependant pour moi dans le manga, Kakashi a les armes pour battre Kakuzu déjà, donc ici sur la fic je pars du principe aussi même si tu n'as pas mis en valeur Kakashi depuis le début du tournoi.

Personnellement, je trouve Kakashi assez sur-estimé, et Kakuzu un peu sous-estimé, donc l'équilibre est fragile (en plus ici c'est un Kakashi qui ne maîtrise pas Kamui comme dans le manga et qui n'a pas 100% de chakra cf son combat contre Oro et Zabuza).

Reste à voir comment va se déroulé ces face à face car ils sont nombreux. Et puis que va donner le ninja de bois face aux autres ?

J'ai promis de donner un moment de gloire à Yamato. 8)

(c'est quoi cette histoire d'ombre de Kyojin ?)

C'est en rapport avec nos commentaires sue la section fanfic. En règle générale, Kyojin commente toujours le premier, et moi j'arrive second, ou en tout cas je suis derrière lui. Alors comme mes com' suivent les siens, je suis son ombre.  8)  ;D

Tu en doutais alors que le nom que lui ai donné est le même que mon pseudo ? ;D

Oui c'est pas faux, mais on ne sait jamais. ^^

Explication au prochain chapitre de cette mise en retrait qui peut être surprenante (surtout de la part de Kakuzu).

Je ne trouve pas, c'est vrai que Kakuzu pourrait s'emporter avec des têtes mises à prix. Mais au contraire de Sasori, il est patient et peut juger bon de laisser les autres combattre pendant que lui se tourne les pouces.

Voilà ! ^^

Je ne t'ai même pas concerté et tu as tout de suite compris le message.  ;)

D'ailleurs tu as encore frappé sur la fiction de Vynnx... Dès que ton ombre a fini son com', le tien était déjà tombé. xD

Mdr, mais ça ne sera pas tous les jours comme ça :P.

Dite, depuis quand ma fic est devenu un topic sur "Kyojin et son ombre (Kage no Kyojin 8) ) ? :P

Je change maintenant le sondage est posterais normalement le prochain chapitre situation désespérée tout à l'heure, une fois avoir vu les derniers épisodes de Shingeki no Kyojin.

Pour le sondage, d’après vous, qui de Haku, Zabuza, Naga, et Den, a le numéro le plus petit dans la brigade (et donc est le plus fort) ?

Depuis que les Kyojin règnent :P, tu l'as bien vue les hommes me craignent xD. Kage no Kyojin ça sonne très bien 8).

Sinon pour le sondage, j'ai voté Den il est le plus mystérieux des 4 et je ne sais pas pourquoi mais il doit être très balèze plus que Naga je dirai. J'ai hâte de le voir en action.

Pour finir bon matage de SnK et fait face à la fureur de mes compères. Kyojin powaaa !

Chapitre 57 : Situation désespérée

Après avoir tourné rapidement les pages de son livre fétiche, Kakuzu regarda l’Hatake.

-Hatake Kakashi, l’homme au Sharingan. Il y a une bonne prime sur ta tête, donc si tu pouvais venir par ici et traverser cette foutue ligne, je te promets de te tuer vite et sans douleur.

-Tu plaisantes j’espère ? répondit Kakashi qui ne semblait pourtant pas très confiant. Qu’est-ce que c’est que cette ligne ?

-Une simple limite, répondit le nukenin en rangeant son livre, on n’a le droit d’attaquer que les gens présents de notre côté, ça nous évite des complications. Pourquoi êtes-vous passés par la gauche, maintenant je dois attendre que vous basculiez de notre côté.

Kakashi aurait préféré continuer la discussion, mais le rônin ne lui en laissa pas l’occasion, et bondit sur l’Hatake en tentant de le trancher avec son lame.

L’homme au Sharingan put cependant esquiver l’attaque grâce à son œil magique, et tenta d’embrocher le sabreur avec un kunai, mais Naga était bien assez rapide pour reculer avant d’être touché.

-Den, hurla le rônin en léchant sa lame, assure toi que personne ne vienne me déranger, j’ai trouvé une proie de choix.

Sur ce, il bondit vers l’Hatake qui avait commencé à malaxer du chakra pour créer un mur de terre qui se fit rapidement découper.

Kakashi en avait profité pour créer un clone qui attaqua Naga par la droite pendant que le vrai tenta de l’avoir par la gauche, tout en faisant attention de ne pas traverser la ligne.

Ne pouvant distinguer l’original du clone, le rônin fit un petit bond afin de ne pas heurter le plafond, situé à environ quatre mètres du sol, et donna un coup de sabre dans celui qui essayait de le toucher avec un kunai.

Dès que le clone fut pris d’assaut, Kakashi utilisa l’eau présente dans le lac pour former un dragon aqueux qui s’abattit sur Naga.

Cela fut sans effet sur le sabreur qui après avoir concentré son chakra dans sa lame afin de trancher le dragon qui explosa en une pluie fine qui recouvrit le terrain.

-Mokuton, Mokusei no yari* !

Une vingtaine de lances de bois surgirent à quelques centimètres du visage de Naga qui eut à peine le temps de les détruire, ce qui lui valut une belle coupure sur la joue gauche.

Mais il n’eut pas le temps de se préoccuper du manieur de bois que le ninja copieur était en face du rônin et l’aurait décapité si le sabreur ne s’était pas jeté en arrière.

Mais alors qu’il allait retomber sur ses pieds, il enfonça son bras dans le sol, causant un bruit sec qui fit comprendre à l’Hatake qu’il s’était brisé quelques os.

En regardant plus précisément, Kakashi remarqua que Naga était à quelques centimètres de la ligne.

-Ts, fit Kakuzu qui rangea les fils qui se trouvait près de la limite et du cou de Naga, dommage.

-Comme si j’allais te donner ma tête aussi simplement. murmura Naga. Den ! Je croyais t’avoir demandé de ne laisser passer personne !

-Désolé Naga, dit le géant dont le poing recouvert de pierres avait frappé au ventre Yamato, je l’ai quitté des yeux quelques instants.

-Naga… réfléchit Kakashi. Ce nom me dit quelque chose…

-Tu y songeras dans l’autre monde ! cria Naga en attaquant une fois de plus alors que Kakuzu lui demandait de laisser la tête intact.

Cette fois-ci, le rônin avait insufflé beaucoup de chakra dans son sabre qui découpa sans souci les nombreuses couches de terre que Kakashi avait fait apparaitre, coupant même le ninja copieur sans le toucher.

De son côté, Yamato se relever doucement, encore étourdi par le puissant coup de poing du grand noir.

Il créa un clone de bois qui fonça sur Den, mais malgré sa stature, il fut bien plus rapide que le double et l’écrasa avec son poing de pierre.

Yamato envoya plusieurs armes, mais celles-ci se contentèrent de ricocher sur le corps du colosse qui décocha une droite avec son poing gauche qui était normal, mais qui suffit à faire s’écrouler une fois de plus le manieur de bois.

Mais alors que Den se rapprochait lentement, il fut comme paralysé.

Des branches avaient germé sous ses pieds et le bloquaient, tandis que Yamato envoyait des branches plus solides que les précédentes s’écraser sur le géant.

Malgré l’armure de pierre qui était sous ses vêtements, il fut projeté dans les airs avant de se cogner sur le plafond et de retomber lourdement au sol, heureusement pour lui du bon côté de la ligne.

Cependant, l’impact avait fissuré le plafond qui commença à s’écrouler, avant que Den ne le stoppe avec son Doton.

Parmi ces morceaux, plusieurs tombèrent près des deux membres de l’Akatsuki, et si Kakuzu ne les avait pas détruits, Ondo aurait été écrasée sans comprendre ce qui lui arrivait.

-Cette sale gamine, elle se fiche de ce qui se passe ou elle est juste débile ? ronchonna le nukenin en regardant sa collègue dormir comme si de rien n’était.

Il n’eut pas le temps de se plaindre plus que des kunais manquèrent de lui trouer la tête, interceptés par son bras gauche.

Kakashi avait manqué sa cible, et Naga contait bien en profiter pour en finir avec son adversaire, mais à l’aide de parchemins explosifs il força le rônin à reculer.

L’Hatake ne perdit pas une seconde et tenta de transpercer le sabreur à l’aide du Raikiri.

Naga ne put pas totalement esquiver à temps, et quand il se pencha la lame de foudre l’avait déjà blessé au flan.

Cependant Kakashi n’en resta pas là et abattit son bras afin de frapper le rônin à la tête.

Cette fois le sabreur fut plus rapide et envoya voler Kakashi d’un coup de pied, non sans avoir été légèrement sonné par l’attaque de foudre.

Dès qu’il toucha le sol, Kakashi voulut retourner au combat, mais une force soudaine le paralysa et le bloqua au sol.

-Cette fois tu es à moi, cria Kakuzu qui avait envoyé ses fils retenir l’Hatake qui avait traversé la ligne, donne-moi ta tête !

Mais avant d’avoir pu éliminer le ninja copieur, des racines qui avaient poussées sur le mur le frappèrent par derrière, sauvant momentanément Kakashi.

Naga fut surpris de voir Yamato, indemne, prêt du nukenin, et remarqua en se tournant que Den était retenu au sol, entravé par des liens de bois.

Le rônin voulut aller l’aider, mais le colosse avait brisé ses liens par sa seule force brute avant l’arrivée de son compagnon.

-Le salaud, jura-t-il en se relevant et en se dirigeant vers Yamato, je vais l’exploser.

Mais il n’eut pas le temps d’aller les rejoindre que Naga bloqua sa route avec son sabre.

-Laisse tomber, ils sont de l’autre côté, si on y va on devrait affronter les deux autres. Tant pis pour eux, nous on ne doit pas risquer de mourir avant l’arrivé d’Heiké.

Après avoir détruit les racines, Kakuzu se concentra de nouveaux sur Kakashi, mais remarqua que l’œil gauche de celui-ci changeait de forme.

Il le frappa à la tête, étourdissant le ninja copieur, ce qui annula le processus et laissa le terrain libre au nukenin.

Cependant, pendant que Kakuzu était distrait par le Mokuton de Yamato, l’Hatake en avait profité pour sortir un parchemin qu’il plaça dans le dos de son assaillant.

L’explosion, même si mineure, relâcha la prise du nukenin et donna l’occasion à Kakashi de s’enfuir.

Mais à peine eut-il fait trois pas que Kakuzu était derrière lui et tenta de le frapper.

L’Hatake se serait fait durement toucher s’il n’avait pas glissé et était tombé dans le lac, le poing du nukenin lui passant à côté.

Dès que Kakuzu mit un pied sur l’eau, un clone aqueux surgi pour l’attraper à la jambe, donnant à Kakashi le temps nécessaire pour rejoindre Yamato.

L’homme masqué jura, et voulut retourner chercher ses « têtes », mais soudain, il bondit pour atterrir à côté d’Ondo, esquivant un projectile sorti du lac.

A peine Kakuzu regarda dans sa direction qu’un cri strident à percer les tympans surgi du fond du lac.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Même en dehors de la grotte, le groupe de Fû entendit parfaitement le hurlement qui en sortit, comme si on égorgeait femmes et enfants, bien que l’impression qui en résultait fût bien plus effrayante.

Si Tsuki et particulièrement Kanketsu en eurent la chair de poule, Naruto et Fû se tordirent le ventre de douleur.

Comme si leurs démons répondaient à l’appel de ce cri.

Très bon chapitre.

On a eu droit à de beaux combats dans ce chapitre. Le fait Kakashi affronte Naga tout en faisant attention à ne pas entrer dans la ligne de Kakuzu rendait le combat encore plus compliqué pour lui et même Naga.

Dans cette première confrontation, il semble que Kakashi menait le combat de peu, cependant Naga lui donnait du fil à retordre :P

Yamato a géré lui aussi face au colosse de Den, pour le moment ce dernier n'a pas trop briller à part sur sa défense et sa force brute.

Par erreur Kakashi pose un pied sur la ligne de Kakuzu et doit se battre contre lui, pendant que Ondo dort paisiblement lol.

Le duel ne dure pas longtemps à cause du réveil d'une terrifiante créature, de rang S 8) ?

J'attends la suite qui s'annonce pleine d'action.

Fond du lac + réaction de Shishibi et Kurama = Sanbi ? *mode délirium on*

Sinon voui très bon chapitre de fight et c'est good, Kakuzu qui ne perd pas un instant pour sauter sur Kakashi dès qu'il passe la ligne, au moins on ne peut nier qu'il est très concentré sur ça ^^. Den n'a pas encore tout montré donc chat promet o/

@Mon petit titan

Très bon chapitre.

Merci. :)

On a eu droit à de beaux combats dans ce chapitre. Le fait Kakashi affronte Naga tout en faisant attention à ne pas entrer dans la ligne de Kakuzu rendait le combat encore plus compliqué pour lui et même Naga.

Dans cette première confrontation, il semble que Kakashi menait le combat de peu, cependant Naga lui donnait du fil à retordre 

Il ne s'agit pas que de Kakashi, Naga devait faire gaffe lui aussi.

Après, je dirais que jusqu'à présent le combat était équilibré, un coup c'était Kakashi qui menait, un coup Naga.

Yamato a géré lui aussi face au colosse de Den, pour le moment ce dernier n'a pas trop briller à part sur sa défense et sa force brute.

Il se battra vraiment plus tard. ;)

Par erreur Kakashi pose un pied sur la ligne de Kakuzu et doit se battre contre lui, pendant que Ondo dort paisiblement lol.

Ondo, epic troll. 8)

Le duel ne dure pas longtemps à cause du réveil d'une terrifiante créature, de rang S  ?

Quoi d'autre ? 9_9

J'attends la suite qui s'annonce pleine d'action.

Avec un peu de parlote au début, sinon c'est pas drôle. ;D

@Sergent Vinaigre

Fond du lac + réaction de Shishibi et Kurama = Sanbi ? *mode délirium on*

C'est vrai que ça se tient, mais dans ce cas, Max aurait pu se payer les services de Sanbi, et donc de Yagura^^

Sinon voui très bon chapitre de fight et c'est good, Kakuzu qui ne perd pas un instant pour sauter sur Kakashi dès qu'il passe la ligne, au moins on ne peut nier qu'il est très concentré sur ça ^^. Den n'a pas encore tout montré donc chat promet o/

Avec Kakashi, il a de quoi se faire plein d'argent, il n'imagine même pas un instant le laisser filer. ;D