Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

 

Ça m'a pris l’après-midi mais j'ai terminé le premier arc. Celui-ci était court mais le nombre de protagonistes fait que j'ai du le lire avec attention. Ce que j'ai compris en lisant, c'est que c'était un arc d'intro. Tu as pris pour parti pris de directement nous plonger dans l'action. Cependant au fur et à mesure tu as su ajouter quelques intrigues en filigrane. Avec les combats nous avions aussi des victimes de l'Akatsuki qui préparent leur vengeance ( Tsuna par exemple ), les manigances Tobi-Pein-Orochimaru.

 

Alors comme pour chaque premier commentaire, je vais m'attaquer à la forme de l'écriture. J'sais pas comment tu as fait mais il y a un immense gouffre entre le tout premier chapitre et le second. C'est assez fou ! Si on passe les fautes d'homonymes et d'inattention ( que nous faisons tous ), et bien le récit est plus que lisible. Je pense avant tout à ton utilisation du passé simple qui est excellente, celle de l'imparfait aussi. Tu sais quand les utiliser, il y a peu de confusions... D'ailleurs je n'ai aucune confusion qui me vient à l'esprit ! C'est que tu gères le tout. :)

Ensuite j'avoue que j'ai été perturbé au début par le style. C'est que toi tu fais une phrase pour l'action. Et ensuite tu reviens à la ligne pour bien détailler mouvement après mouvement. Alors que chez d'autres, nous faisons un paragraphe entier. La manière dont tu écris permet de vraiment imaginer une action dans ses détails, c'est efficace ! Cependant, parfois quand il y avait beaucoup de combattants, je me perdais. Mais là, c'est plutôt de ma faute car il me faut lire un chapitre au moins deux fois pour que tout entre dans ma tête.

 

Pour le fond maintenant ! Bah le parti pris de se concentrer sur les méchants de l'histoire est bon ! Quand on voit les personnages de l'Akatsuki qui paraissaient antipathiques, là ils ont l'air plus humains. Tu fais ce que tout bon auteur de fanfic fait : Tu essaies de compenser certains mauvais traitements d'un mangaka.

Les relations en duo sont bien faites. Et j'ai même pu revoir certains personnages dont on ne parlait plus comme Hidan et Deidara. Leur nature un peu folle rend cette histoire bien plus drôle.

 

L'histoire commence bien,  direct dans l'action en nous montrant tous les protagonistes. Mais tu en oublies pas de réussir les "gentils" et "victimes" de l'Akatsuki. Certains personnages sont foutrement bien réussi ! Je pense à des Dero ou bien Black et Esmeralda. D'ailleurs je reviendrai sur Esmeralda en fin de com'. Tu as surtout exploité la science du ninjutsu pour chercher tes techniques et des styles de combats parfois peu orthodoxes pour des ninjas ( les flingues de Dero entre autres ). Les combats sont bien faits, la plupart du temps ils sont pliés en un chapitre, ce qui est bon. Mais je sens qu'ils vont s'allonger. L'arc actuel n'était qu'une formalité.

 

Après sur l'histoire maintenant. Tu viens d'ajouter deux nouvelles teas à l'Akatsuki. Je me demande comment Sasuke, Orochimaru et Itachi vont cohabiter. Surtout qu'avec ton style d'écriture ou tu fais de très bons dialogues, les joutes verbales pourraient être énormes. J'aimerais te voir dans un style stratégique ou tu t'essaies à de la guerre psychologique. J’espère voir ça dans ta fic'. Mais les luttes de pouvoir en internes sont déjà réjouissantes. J'attends beaucoup d'Ondo Jūryō. En tant que personnage original que tu exploites et vu la "crainte" qu'elle provoque chez Kisame, j'attends de voir.

 

Allons nous nous éloigner de l'histoire de Kishimoto ou nous suivrons quelques histoires d'avant ?

 

1: Combats préférés ?

 

- Esmeralda VS Hidan : Cette femme est une combattante qui a mis Hidan en danger. Malheureusement pour elle, il est immortel.

 

- Konan Vs Dero : Un combat atypique déjà. Et puis ça fait du bien de voir Konan sur le devant de la scène.

2:Vos persnnages inédit préféré ? Esmeralda bien entendu ! Esmeralda la kunoichi aux deux sabres est extraordinaire. On dirait une sorte de Madara Moujuu au féminin. Je vois maintenant pourquoi tu aimes l’élément du vent.

 

3:Vos personnages du manga (déjà apparu) préféré ? Sans conteste, Hidan ! Ce types est complétement barré et nul. C'est ce qui fait son charme. J'espere que tu sauras redorer son blason.

 

4:Ce que vous avez préféré? La - bien que courte - réunion de l'Akatsuki. De plus j'ai aimé la discussion Tobi/Orochimaru.

 

5:Ce qui vous a le moins plu ? Les massacres. C'est ce qu'il y a de plus dur à lire. En prenant des héros méchants, on se retrouve dans une situation ou on veut les supporter. Cependant leur actes gratuits et mesquins me rebute.

 

6:Une envie particulière pour la suite ? Une grosse équipe d'ennemi à vaincre. Un véritable ennemi autre que les héros de Naruto pour l'Akatsuki. Une bataille méchants contre méchants.

 

Finalement, je ne me suis que peu exprimé sur les récits. Mes premiers coms sont surtout basé sur la découverte de l’œuvre. Je crois que lorsque j'aurais rattrapé mon retard, mes commentaires seront plus du genre fanboys. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaname ! :D

Belle et bonne surprise, j'espère que ça t'as plut. :)

 

Ça m'a pris l’après-midi mais j'ai terminé le premier arc. Celui-ci était court mais le nombre de protagonistes fait que j'ai du le lire avec attention. Ce que j'ai compris en lisant, c'est que c'était un arc d'intro. Tu as pris pour parti pris de directement nous plonger dans l'action. Cependant au fur et à mesure tu as su ajouter quelques intrigues en filigrane. Avec les combats nous avions aussi des victimes de l'Akatsuki qui préparent leur vengeance ( Tsuna par exemple ), les manigances Tobi-Pein-Orochimaru.

Oui, c'était déjà pour commencer l'histoire avec tout les membres de l'Aka (sauf Ondo), faire le recrutement des deux nouvelles équipes, et comme tu l'as remarqué, mettre en place plusieurs intrigue.

Kanketsu et sa vengeance, Heiké et la brigade, le pouvoir entre Pein-Tobi-Orochimaru ...

Les arcs suivant seront plus long.

 

Alors comme pour chaque premier commentaire, je vais m'attaquer à la forme de l'écriture. J'sais pas comment tu as fait mais il y a un immense gouffre entre le tout premier chapitre et le second. C'est assez fou !

Et bien je ne sais pas. :-X

Peut-être parce que le chapitre 1 était mon premier jet, et que je n'avais pas relut très consciencieusement, mais sinon je ne sais pas.

 

Si on passe les fautes d'homonymes et d'inattention ( que nous faisons tous ), et bien le récit est plus que lisible. Je pense avant tout à ton utilisation du passé simple qui est excellente, celle de l'imparfait aussi. Tu sais quand les utiliser, il y a peu de confusions... D'ailleurs je n'ai aucune confusion qui me vient à l'esprit ! C'est que tu gères le tout. :)

Ça, ça me fait vraiment plaisirs, je trouve mon style d'écriture banal, si tu trouve que c'est bon, je suis vraiment ravi. :D

 

Ensuite j'avoue que j'ai été perturbé au début par le style. C'est que toi tu fais une phrase pour l'action. Et ensuite tu reviens à la ligne pour bien détailler mouvement après mouvement. Alors que chez d'autres, nous faisons un paragraphe entier. La manière dont tu écris permet de vraiment imaginer une action dans ses détails, c'est efficace ! Cependant, parfois quand il y avait beaucoup de combattants, je me perdais. Mais là, c'est plutôt de ma faute car il me faut lire un chapitre au moins deux fois pour que tout entre dans ma tête.

Pour les confusions quand il y a du monde, j'espère que je me suis amélioré par la suite, parce qu'il y a plusieurs passages où le nombre de combattant est assez élevé.

 

Pour le fond maintenant ! Bah le parti pris de se concentrer sur les méchants de l'histoire est bon ! Quand on voit les personnages de l'Akatsuki qui paraissaient antipathiques, là ils ont l'air plus humains. Tu fais ce que tout bon auteur de fanfic fait : Tu essaies de compenser certains mauvais traitements d'un mangaka.

Et il y a à faire avec l'Akatsuki, entre Zetsu, Konan, Sasori battu par Sakura, Hidan par Shikamaru ...

Pour leurs côtés humains, je trouve que certain ne sont pas que des tueurs psychopathes (Sasori, Kisame ...), et qu'il est interessant de voir cette partie de leurs personnalités.

 

Les relations en duo sont bien faites. Et j'ai même pu revoir certains personnages dont on ne parlait plus comme Hidan et Deidara. Leur nature un peu folle rend cette histoire bien plus drôle.

Sans spolier, je peux dire qu'ils vont avoir de quoi faire avec Ondo. ;D

 

L'histoire commence bien,  direct dans l'action en nous montrant tous les protagonistes. Mais tu en oublies pas de réussir les "gentils" et "victimes" de l'Akatsuki. Certains personnages sont foutrement bien réussi ! Je pense à des Dero ou bien Black et Esmeralda. D'ailleurs je reviendrai sur Esmeralda en fin de com'.

Les "gentils" seront pour certain moment aussi important que l'Aka, il faut forcément des personnes normales dans une histoire.

Il faut croire que Black et Emeralda ont eu du succès, même @bloody les a repris dans sa fic.

Pour Dero il réapparaîtra. Dans très (très très très) longtemps, mais il reviendra. :-X

 

Tu as surtout exploité la science du ninjutsu pour chercher tes techniques et des styles de combats parfois peu orthodoxes pour des ninjas ( les flingues de Dero entre autres ). Les combats sont bien faits, la plupart du temps ils sont pliés en un chapitre, ce qui est bon. Mais je sens qu'ils vont s'allonger. L'arc actuel n'était qu'une formalité.

Oui, dans le second arc (dont le sondage a dut te spoiler^^) ils feront presque tous deux chapitres minimum. Dans le troisième, il s'agit de nombreux mini-combats donc c'est plus difficile.

 

Après sur l'histoire maintenant. Tu viens d'ajouter deux nouvelles teas à l'Akatsuki. Je me demande comment Sasuke, Orochimaru et Itachi vont cohabiter. Surtout qu'avec ton style d'écriture ou tu fais de très bons dialogues, les joutes verbales pourraient être énormes. J'aimerais te voir dans un style stratégique ou tu t'essaies à de la guerre psychologique. J’espère voir ça dans ta fic'.

Il y aura de ça, surtout dans les arcs centrés sur l'Aka (soit le quatrième principalement), et j'espère ne pas me rater là-dessus !

 

Mais les luttes de pouvoir en internes sont déjà réjouissantes. J'attends beaucoup d'Ondo Jūryō. En tant que personnage original que tu exploites et vu la "crainte" qu'elle provoque chez Kisame, j'attends de voir.

Ondo étant l'un des personnages les plus important, au dessus de presque tout les autres de l'Akasuki, je confirme qu'elle sera puissante et importante. 8)

 

Allons nous nous éloigner de l'histoire de Kishimoto ou nous suivrons quelques histoires d'avant ?

Principalement nous éloigner :P , même si plusieurs éléments (but de l'Akatsuki, Naruto veut récupérer Sasuke, Sasuke veut se venger ...) restent les même.

 

1: Combats préférés ?

 

- Esmeralda VS Hidan : Cette femme est une combattante qui a mis Hidan en danger. Malheureusement pour elle, il est immortel.

 

- Konan Vs Dero : Un combat atypique déjà. Et puis ça fait du bien de voir Konan sur le devant de la scène.

Deux personnages sous-exploités par Kishi a mon grand regrets. 8)

 

2:Vos persnnages inédit préféré ? Esmeralda bien entendu ! Esmeralda la kunoichi aux deux sabres est extraordinaire. On dirait une sorte de Madara Moujuu au féminin. Je vois maintenant pourquoi tu aimes l’élément du vent.

C'est vrai que maintenant que j'y pense, elle a un air de Madara dans son style de combat.

Faut vraiment que je fasse un ou deux chapitres inédits sur elle et Black. ;D

Pour le vent, c'est juste le meilleurs élément possible. 8)

 

3:Vos personnages du manga (déjà apparu) préféré ? Sans conteste, Hidan ! Ce types est complétement barré et nul. C'est ce qui fait son charme. J'espere que tu sauras redorer son blason.

J'espère aussi, mais je confirme qu'il aura de gros combats à son actif. ;)

Rien que dans l'arc deux, il aura son importance... 9_9

 

4:Ce que vous avez préféré? La - bien que courte - réunion de l'Akatsuki. De plus j'ai aimé la discussion Tobi/Orochimaru.

J’apprécie beaucoup les passages sur l'Akatsuki en groupe, j’essayerais d'en faire pas mal.

 

5:Ce qui vous a le moins plu ? Les massacres. C'est ce qu'il y a de plus dur à lire. En prenant des héros méchants, on se retrouve dans une situation ou on veut les supporter. Cependant leur actes gratuits et mesquins me rebute.

C'est vrai que c'est pas du jolie jolie. :-\ Et il y en aura encore forcément avec la recherche des jinchurikis...

 

6:Une envie particulière pour la suite ? Une grosse équipe d'ennemi à vaincre. Un véritable ennemi autre que les héros de Naruto pour l'Akatsuki. Une bataille méchants contre méchants.

Oh, ça il va en avoir, pas de soucis. ;D

 

Finalement, je ne me suis que peu exprimé sur les récits. Mes premiers coms sont surtout basé sur la découverte de l’œuvre. Je crois que lorsque j'aurais rattrapé mon retard, mes commentaires seront plus du genre fanboys. ^^"

En espérant que tu le fasse vite :D (bon pas forcement à ma vitesse non plus ;D ).

Moi, je vais me lire le livre IV. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 70 : Récompense

 

 

Dès qu’Asaki toucha la sphère, un grand bruit retentit sur toute l’île.

A côté de chaque participant, un clone de Max apparut, et donna la consigne de le suivre pour retourner aux bateaux.

Ceux qui n’étaient plus en état de bouger furent transportés par les copies de l’organisateur.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Asaki atterrit dans une pièce entièrement blanche, assez étroite, bien que suffisamment grande pour accueillir cinq personnes.

A côté de lui se trouvait Tsuki, et devant la porte, Max (ou en tout cas l’un de ses clones).

Celui-ci invita les deux shinobis à le suivre.

Ils se trouvaient visiblement dans un manoir, ou un bâtiment y ressemblant, de plus la vue qui donnait sur la mer, et au loin plusieurs bateaux, confirma qu’ils se trouvaient près du port où ils étaient arrivés.

Finalement, les deux ninjas de Kiri arrivèrent devant une grande porte, gardée par au moins une dizaine de clone.

Et à côté se trouvaient les membres de la Brigade et de l’Akatsuki.

D’un signe de tête, Max fit signe à Asaki d’avancer, et les deux shinobis entrèrent, tandis que le double restait devant la porte.

A l’intérieur, dans une pièce assez sombre, Max (le vrai, sans aucun doute) était assis à son bureau, souriant comme à son habitude, dans un costard-cravate noir.

-Je vous félicite Asaki-san –et vous aussi Tsuki-san–, étant la première équipe des cinq grands pays à avoir réussi l’épreuve, je vous promets donc mon soutient le plus total si une guerre venait éclater. L’argent de la récompense ainsi que les papiers qui confirment notre alliance se trouvent dans cette mallette, dit-il en sortant une grosse mallette de sous son bureau, donnez-là à votre Kage.

-Vous dites que vous allez nous aider, mais avec quoi ? demanda Asaki après plusieurs secondes. Vous avez une armée ? Depuis que je suis ici, je ne vois personne à part vous et vos clones.

-Notre archipel est composé de plusieurs îles, répondit Max en souriant, et celle-ci est particulièrement dangereuse, je suis le seul capable d’y survivre. Mais les autres sont habitées.

-Par qui, des guerriers ? Je croyais qu’il ne s’agissait que de paysans ? A moins que votre « armée » ne soit composée de ses créatures que vous appelez « rang S » …

Max regarda pendant plusieurs secondes le jounin avec un petit sourire.

-Dites à votre Kage de nous appeler si jamais elle a besoin d’aide.

Cela mit fin à la discussion, Asaki prit la mallette et sortit avec Tsuki, et quand ils furent sortis du bâtiment, ils se dirigèrent vers le port.

-Tsuki, Maze et Ao sont mort en affrontant Oto, cependant je ne sais rien des conditions de la mort de Dry. Nous devrons parler.

La Yuki n’eut rien à dire, elle savait qu’elle avait commis une faute et qu’elle devrait en assumer les conséquences.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dès que Kiri fut sorti du bureau, un clone fit signe à l’Akatsuki d’avancer.

Les cinq nukenins entrèrent dans la pièce, où Max remit directement au chef (à savoir Itachi) une mallette remplit de l’argent de la récompense.

-Il est triste d’avoir raté la première place de si peu, annonça l’organisateur avec le sourire, mais je vous félicite tout de-même pour cette seconde place bien méritée.

-L’argent ne nous intéresse pas, déclara Itachi avant d’être interrompu par Kakuzu qui certifia le contraire, nous ne désirions qu’une seule chose : l’objet.

-Et bien pour cela, il vous aurez fallu terminer premier. Vous allez devoir vous contenter ce ça. Est-ce tout ?

-Non, j’aurai deux questions : qu’est-ce que les créatures de rang S ? demanda l’Uchiwa ce qui n’eut pas l’air de faire plaisirs à Max. Lorsque nous sommes arrivés devant la porte, il n’y avait aucune trace d’Hydra. Même si elle avait été éliminée, il est impensable que son corps, qui m’a été décrit comme gigantesque, ait disparu. C’est comme si quelqu’un était venu le chercher.

-Et la deuxième chose ?

-Je suis certain d’avoir touché mortellement Wyren, mais quelques heures plus tard, elle été de nouveau en parfaite santé. Comment une telle chose est-elle possible, il n’y a qu’un seul type de créature capable d’un tel exploit et ce sont les…

-Itachi-san, je vous remercie pour ces questions, le coupa Max qui n’avait visiblement aucune intention de répondre, maintenant je vous demande de bien vouloir partir.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ce fut enfin au tour de la Brigade d’entrer.

Sans un mot, Max donna à Heiké non pas une mallette mais un parchemin.

-C’est étrange, déclara le manieur de Keiton, en voyant Kiri et Ame sortir avec une mallette, j’ai cru que nous aurions droit au même traitement.

-Utilisez le parchemin pour invoquer son contenu, vous comprendrez pourquoi je vous ne le confie pas dans quelque chose de facilement volable.

Intrigué, Heiké posa une goutte de sang sur le parchemin, et ce qui apparut sembla l’émerveiller.

Il annula le sceau, et prit le parchemin.

-Evidement, ajouta Max toujours tout sourire en sortant une dernière mallette, je vous remets l’argent de la première place. Je vous remercie pour le spectacle que vous m’avez permit de voire !

-Allons Max-san, répondit Heiké en se mettant la main sur le cœur, c’est moi qui vous remercie ! J’ai pu voire grâce à vous qu’il est possible de créer de nouveaux Biju ! De tout temps, seul les humains ont pu devenir jinchurikis, mais vous, vous avez réussi à implanter des gènes de Biju dans des animaux, et ainsi les faire évoluer pour créer une nouvelle espèce ! Il y a cependant quelques petits problèmes, comme Wyren, qui une fois hors de contrôle, est venu rejoindre l’hôte de son Biju. Et comme j’étais à côté d’elle, c’est moi que Wyren a attrapée par erreur.

-J’ignorais, répondit Max après quelques secondes, que Ekura Yuki s’intéressait à la génétique.

-En effet, il s’agit juste d’un de mes petits passe-temps. Par contre, ajouta Heiké en regardant derrière Max, tu pourrais baisser ton sabre, Naga ?

En effet, dès que l’organisateur eut mentionné Ekura, le rônin avait placé son sabre à quelques centimètres de sa gorge.

-Il sait pour Ekura-san, on n’a aucune raisons de le laisser en vie !

-Ekura n’a jamais tenté de dissimuler son identité, tout le monde sait que c’est lui à l’origine de la Brigade.

Dans un soupire, Naga rangea son sabre, et revint à côté de ses compagnons qui se préparent à sortir.

-Cependant Max-san, ajouta Heiké sans se retourner, si jamais il vous venait à l’esprit de nuire à Ekura, je ne pourrais pas garantir votre sécurité.

Dès qu’il eut finit sa phrase, les vêtements de Max éclatèrent, en lambeaux, et l’organisateur put voire Heiké ranger un kunai.

-C’est une menace ? demanda Max en souriant.

-Une simple mise en garde. Il serait fâcheux que vous mouriez sans avoir terminés vos travaux sur les Bijus.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand les membres de la Brigade furent sortis, Heiké prit le parchemin remit par Max, et se tourna vers Haku.

-Quand nous seront revenus, j’aurais quelques petites choses à faire. J’aimerais donc que tu prennes la tête du groupe, et que tu ramènes ça à Ekura.

-Mais, protesta Haku, il ne vaudrait pas mieux que vous le confiez à Zabuza-san ou Naga-san ?

-Allons, répondit Heiké en riant, de vous tous, c’est toi qui a le numéro le plus petit, il est normal que ce soit toi qui t’en occupe, prend un peu confiance en toi.

-Attend deux secondes Heiké, l’interrompit Naga, pourquoi se serait à lui de le faire, je ne suis pas d’accord !

-Comme je viens de le dire, c’est Haku le plus gradé de vous tous, c’est normal que ce soit lui qui le fasse.

-Et alors ? Den et moi somme des membres fondateurs de la Brigade, on devrait avoir plus de droit !

-C’est avec Ekura qu’il faudra voir ça, comprit n°8 ?

Cela ne sembla pas plaire au rônin qui se serait jeté sur Heiké si Den ne l’avait pas retenu.

-Allez, déclara Heiké, il est temps d’y aller. Il serait bête qu’on arrive après l’intégration du nouveau que Rigo-kun nous a amené. Comment s’appelle-t-il déjà, Hiran ?

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Au port, toutes les équipes étaient revenues à leurs bateaux.

La team Suna ne s’en était pas bien sortis, seul Kira était en bonne santé, Kankuro et Temari étant gravement blessé.

Quant à Ebiso, il était décédé depuis visiblement un bout de temps, et la non-disqualification de l’équipe était un mystère.

 

Du côté de Konoha, l’ambiance était morose.

En effet, en plus de la mort de Yamato, tous les membres avaient l’impression d’avoir ratés leurs objectifs.

Naruto n’avait pas réussi à vaincre Sasuke, Fû n’avait pas réussi à parler à sa sœur, et Kanketsu se sentait misérablement faible, incapable d’affronter l’Akatsuki.

 

A l’inverse, les membres d’Oto étaient tous satisfais, particulièrement Suigetsu qui avait récupérés un troisième sabre légendaire, et avait bien l’intention de continuer sa collecte.

 

Iwa était sans aucun doute l’équipe dont les membres étaient dans le plus mauvais état.

Max les garda dans son manoir le temps de les soigner, ce qui dura pas moins de deux semaines.

Lors de leurs départs, Bee, dont les compagnons étaient déjà partis depuis un moment, demanda à Foene s’il acceptait de le ramener sur le continent, ce que le jounin accepta avec grand plaisirs.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Assis à califourchon sur l’un des plus grands arbres de l’île, un homme de petite taille était en train de rayer des phrases sur son calepin.

Le jeune homme, qui ne devait pas avoir plus de seize ans, avait des cheveux verts coupés très court, et un visage très souriant.

Il était habillé d’une salopette blanche pour seul vêtement, et possédait une paire de bassette sur lesquels étaient accrochés de petites ailes.

Enfin, dans son dos était, soutenu par deux sangles, un bâton long de deux mètres.

-Alors, déclara-t-il après avoir rayé les deux dernières phrases de son calepin, ramener Had… Hanzô c’est fait ! Explorer le contient, c’est fait ! Maintenant, dit-il en se relevant, je n’ai plus qu’à rapporter tout ça à père, et nous pourrons planifier l’invasion !

 

 

Et voilà, l'arc est terminé !

Cependant, il faudra attendre pour avoir le prochain, en effet, je vais mettre la fic en pause le temps d'en commencer une nouvelle dont je posterais le prologue en début de soiré.

Je vous remercie donc pour votre lecture, et vous dis à plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conclusion d'arc 8).

 

Les teams gagnantes reçoivent chacune leur gains, ce qui m'a étonné c'est que l'équipe d'Asaki qui a finit troisième a eu un contrat pour une alliance, et celle d'Itachi juste de l'argent, c'est bizarre. Max a saisi une occasion de participer à une guerre, car le fait que Tsuki a tué Dry, il y aura un conflit entre les deux pays. Et quoi de mieux qu'une guerre pour tester ses créations.

 

Itachi a déjà tout saisi sur les créatures de rang S, mais Max ne souhaite pas trop en parler. Quand a t'il prélevé les gênes de ces démons ?

 

Tu gardes le mystère sur ce que contient le parchemin lol, je veux savoir !  J'ai bien aimé la mise en garde d'Heike, mais Max n'a pas eu peur.

Haku est plus fort que Naga et Den ? Étonnant !

 

Pour Ebiso je suis sûr et certain que Max a récupéré son corps pour en faire des expériences :P.

 

La fin est très intriguante avec l'apparition d'un nouveau personnage. Une nouvelle organisation en approche...

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conclusion d'arc 8).

Merci. 8)

 

Les teams gagnantes reçoivent chacune leur gains, ce qui m'a étonné c'est que l'équipe d'Asaki qui a finit troisième a eu un contrat pour une alliance, et celle d'Itachi juste de l'argent, c'est bizarre.

En fait, c'est expliqué au début du tournoi, la première équipe des cinq grands pays qui gagne (ici Kiri) recevra l'aide de Max. Si l'Aka n'a rien reçut d'autre que l'argent (ce qui ravi quand même Kakuzu :P ) c'est parce qu'ils n'ont pas finit premier (=pas d'objet) et ne sont pas représentant d'un es grands pays (ils représentant Ame).

 

Max a saisi une occasion de participer à une guerre, car le fait que Tsuki a tué Dry, il y aura un conflit entre les deux pays. Et quoi de mieux qu'une guerre pour tester ses créations.

Pour Dry, c'est le tortionnaire de Kiri que Tsuki a tuée. ;) Comme c'était aussi un membre de Kiri, c'est pas ça qui risque de déclencher une guerre. De toute façon, les tensions entres les pays (crées en parties par l'Aka) suffisent à craindre une guerre.

Par contre, tu as raison pour Max et ses créatures.

 

Itachi a déjà tout saisi sur les créatures de rang S, mais Max ne souhaite pas trop en parler. Quand a t'il prélevé les gênes de ces démons ?

Itachi est un génie. 8)

 

Tu gardes le mystère sur ce que contient le parchemin lol, je veux savoir !

Il faudra attendre que la Brigade s'en serve. :P

 

J'ai bien aimé la mise en garde d'Heike, mais Max n'a pas eu peur.

Disons qu'il trouve ça excitant et drôle.

 

Haku est plus fort que Naga et Den ? Étonnant !

Et oui, Naga n'est que le n°8, Den et Zabuza sont aussi en dessous d'Haku.

Il cache sa puissance le petiot. 8)

 

Pour Ebiso je suis sûr et certain que Max a récupéré son corps pour en faire des expériences :P.

Je ne dirais rien. 9_9

 

La fin est très intriguante avec l'apparition d'un nouveau personnage. Une nouvelle organisation en approche...

Si il ne s'agissait que d'une organisation...

Pour le personnage, il a déjà fait une apparition expresse (vraiment courte), quand il a prévenu Hanzô que "père" voulait le voire (au tout début de la fic).

 

J'attends la suite !

Comme le dit mon message à la fin, il va falloir attendre.

Je profite des 1 ans de ma fic aujourd'hui pour en commencer une nouvelle, et quand elle sera un peu avancer, j'alternerais entre les deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin.

 

Ce qu'on disait se révèle être juste, les créature S sont formées à partir des Démons existants toutefois elles ont comme porteuses de départ des animaux. Reste qu'on ne sait toujours pas comment elles peuvent réapparaître aussi vite après leur disparition.

 

Bon pour le parchemin on sait que c'est une pierre qu'elle contient mais je comprends pas pourquoi l'Akatsuki ne l'a pas pris de force ? Ils en ont rien à foutre normalement.

 

Pour le personnage de fin je sais pas quoi penser. Ramener Hanzo ? Invasion ? Contre qui souhaitent-ils déclarer une bataille ?

Eh bien j'ai mon idée ! Il s'agit de Kiri. Max a fait exprès de donner de donner une aide pour être dans les deux camps et faire des expériences. Je pense qu'il a orchestré tout ça.

 

Sinon joyeux anniversaire pour les un an de ta fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin.

Merci ! :D

 

Ce qu'on disait se révèle être juste, les créature S sont formées à partir des Démons existants toutefois elles ont comme porteuses de départ des animaux. Reste qu'on ne sait toujours pas comment elles peuvent réapparaître aussi vite après leur disparition.

Si je révélais tout, ça ne serait pas drôle. :P

 

Bon pour le parchemin on sait que c'est une pierre qu'elle contient mais je comprends pas pourquoi l'Akatsuki ne l'a pas pris de force ? Ils en ont rien à foutre normalement.

Une pierre ? Il s'agit d'un objet dont l’identité est gardée secrète.

Pour la raison, c'est parce que ça aurait voulut dire s'opposer à la Brigade (et surtout Heiké) ainsi que Max et tout ce qu'il y a avec lui. Et à seulement 5, c'est pas gagné, surtout qu'étant l'ennemi commun, les autres participants seraient venus y mettre leurs gins de selle (Bee, Asaki...)

 

Pour le personnage de fin je sais pas quoi penser. Ramener Hanzo ? Invasion ? Contre qui souhaitent-ils déclarer une bataille ?

Eh bien j'ai mon idée ! Il s'agit de Kiri. Max a fait exprès de donner de donner une aide pour être dans les deux camps et faire des expériences. Je pense qu'il a orchestré tout ça.

Et bien ... non ! ;D

Ce personnage est d'un tout nouveau camps (en tout cas pas encore très actif), et n'a rien à voir avec Kiri. Par contre pour Max... 9_9

 

Sinon joyeux anniversaire pour les un an de ta fic.

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de cet arc est vraiment excellent. Juste déçu qu'Oto ne fasse pas partit du trio de vainqueurs...Par contre j'ai bien aimé que Kakshi se fasse en quelque sorte doubler par Kiri. ;D

 

On as de beaux affrontements et j'ai bien aimé la course à la fin.

 

Par contre, à un moment, tu as fait une erreur de frappe :

Orochimaru, secondé de Kabuto, Sasuke, Suigetsu, et Kabuto, se tenait à quelques mètres d’Asaki et les autres.

Kabuto, Sasuke, Suigetsu et Kabuto ?! Tu voulais pas plutôt dire Kabuto, Sasuke, Suigetsu et Karin;D

 

Personnellement, je ne suis pas surpris qu'Haku soit le plus haut gradé, je l'avais d'ailleurs prédit. Il me semblait déjà sûr qu'il était plus haut que Den qui ne m'as jamais vraiment impressionné et aussi au dessus de Zabuza, qui est plus limité et qui galérais contre Oro alors qu'Haku arrivait à retenir sans difficultés Kakashi, Sasuke, Naruto (et une quatrième personne il me semble) tout en intervenant dans le combat Oro vs Zabuza si je me souviens bien.

Après à savoir si Naga lui était supérieur ou inférieur, c'était difficile à dire, mais il ne me paraissait pas impossible que le Yuki soit plus fort, après tout il as un potentiel monstre ! 8)

 

Bref cet arc à été vraiment excellent ! Et à bien y réfléchir, c'est surement mon favoris et donc pour lui que j'ai voté au sondage, bien que j'ai énormément hésité avec l'arc de la fausse Akatsuki qui était tout aussi excellent ! 8)

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de cet arc est vraiment excellent.

Merci beaucoup. :)

 

Juste déçu qu'Oto ne fasse pas partit du trio de vainqueurs...Par contre j'ai bien aimé que Kakshi se fasse en quelque sorte doubler par Kiri. ;D

Je suis navré pour Oro, mais il fallait bien qu'un des cinq grands pays l'emporte.

Pour Kakashi, il s'est bien fait avoir. 8)

 

On as de beaux affrontements et j'ai bien aimé la course à la fin.

Je suis content, j'avais peur que ça fasse un peu brouillon avec tout ces affrontements.

 

Par contre, à un moment, tu as fait une erreur de frappe :

Kabuto, Sasuke, Suigetsu et Kabuto ?! Tu voulais pas plutôt dire Kabuto, Sasuke, Suigetsu et Karin ?  ;D

Oups, grosse erreur ! ;D

 

Personnellement, je ne suis pas surpris qu'Haku soit le plus haut gradé, je l'avais d'ailleurs prédit. Il me semblait déjà sûr qu'il était plus haut que Den qui ne m'as jamais vraiment impressionné et aussi au dessus de Zabuza, qui est plus limité et qui galérais contre Oro alors qu'Haku arrivait à retenir sans difficultés Kakashi, Sasuke, Naruto (et une quatrième personne il me semble) tout en intervenant dans le combat Oro vs Zabuza si je me souviens bien.

Il n'y avait pas de quatrième personne contre Haku, juste Asaki et Tsuki qui interviennent après. ;)

Par contre, c'est vrai que contre Oro il avait plus d'arguments (même s'il n'aurait jamais pu gagner à cause des travaux du serpent).

 

Après à savoir si Naga lui était supérieur ou inférieur, c'était difficile à dire, mais il ne me paraissait pas impossible que le Yuki soit plus fort, après tout il as un potentiel monstre ! 8)

Je savais que tu serais content de cette information. 8)

 

Bref cet arc à été vraiment excellent ! Et à bien y réfléchir, c'est surement mon favoris et donc pour lui que j'ai voté au sondage, bien que j'ai énormément hésité avec l'arc de la fausse Akatsuki qui était tout aussi excellent ! 8)

Je suis heureux qu'il t'ais tellement plus. Ça me fait plaisirs.

 

Bravo !

Merci. 8) D'ailleurs, ça me fait penser que demain, je me jette sur ton chapitre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'arc donc, et c'était tout aussi haletant ! C'est réussi !

Le finish pour la course à l'orbe a été garni de bousculades ! Konoha et Oto échouent sur le fil du rasoir.

Nous n'avons pas eu de combat à proprement parlé, quelques altercations tout au plus, et la manifestation des pièges de Zetsu. L'homme plante sait se rendre bien utile dans ta fiction dans des domaines où on ne l'a jamais vu opéré auparavant.

Je soulève par contre la victoire à demi teinte pour Kiri, je trouve bizarre qu'ils l'emportent avec trois ninjas décédés. Oto était plus méritant. Il était plus facile à Asaki et Tsuki de l'emporter, n'étant que deux pour valider leur troisième place. MAis bon ce sont les aléas de ce tournoi.

 

Dans la remise des prix, j'adore les paroles respectives d'Itachi et Heiké. L'un se fait vite ignoré par Max dans le genre "Ferme-la Sherlock". Et l'autre a déjà une grande partie des réponses et ça grâce à ces connaissances en génétique, ce qu'Itachi n'a pas.

Bref, Max sera à surveillé, ses plans ne sont pas totalement ignorés.

 

Haku est bien le plus haut gradé ! C'était pour lui que j'avais voté. Quand il est mort, il était déjà balèze et jeune avec ça ! Un potentiel énorme pas étonnant, qu'il soit au dessus de Zabuza, Den et Naga. 

 

Pour finir on a une apparition du gamin messager dont on ignore tout. Son père peut être Ekura ou Max, ou que sais-je encore, mais au moins on est sûr que tu en as encore sous le pied !  ;) 

 

Edit : Oh et pour le "pulp" dans mon pseudo, ça me vient d'un com' de Jiraya, il m'avait appelé pulpe sanguine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'arc donc, et c'était tout aussi haletant ! C'est réussi !

Je suis content que ça t'ais plus. :)

 

Le finish pour la course à l'orbe a été garni de bousculades ! Konoha et Oto échouent sur le fil du rasoir.

Les aléas du tournoi ! Ça a été très compliqué de choisir lequel des trois allait l'emporter.

 

Nous n'avons pas eu de combat à proprement parlé, quelques altercations tout au plus, et la manifestation des pièges de Zetsu. L'homme plante sait se rendre bien utile dans ta fiction dans des domaines où on ne l'a jamais vu opéré auparavant.

Je confirme, dans ma fic Zetsu servira à quelque chose ! :D

 

Je soulève par contre la victoire à demi teinte pour Kiri, je trouve bizarre qu'ils l'emportent avec trois ninjas décédés. Oto était plus méritant. Il était plus facile à Asaki et Tsuki de l'emporter, n'étant que deux pour valider leur troisième place. MAis bon ce sont les aléas de ce tournoi.

C'est justement pour "compenser" la mort de membres d'une équipe que Max (moi) a ajouté cette règle.

Ainsi, une équipe ayant perdu plusieurs membres pourra plus facilement remporter l'épreuve.

 

Dans la remise des prix, j'adore les paroles respectives d'Itachi et Heiké. L'un se fait vite ignoré par Max dans le genre "Ferme-la Sherlock". Et l'autre a déjà une grande partie des réponses et ça grâce à ces connaissances en génétique, ce qu'Itachi n'a pas.

Sans compter que Max a plus envie de marchander avec Ekura qu'avec l'Akatsuki.

Faut dire que l'ex-Mizukage est plus enclin à la discutions que Pain. :-X

 

Bref, Max sera à surveillé, ses plans ne sont pas totalement ignorés.

Il a encore de beaux jours devant lui. 8)

 

Haku est bien le plus haut gradé ! C'était pour lui que j'avais voté. Quand il est mort, il était déjà balèze et jeune avec ça ! Un potentiel énorme pas étonnant, qu'il soit au dessus de Zabuza, Den et Naga.

Si il révélait tout son potentiel ... il serait presque (parce que bon, du même niveau c'est impossible) du niveau d'Ekura ! 

 

Pour finir on a une apparition du gamin messager dont on ignore tout. Son père peut être Ekura ou Max, ou que sais-je encore, mais au moins on est sûr que tu en as encore sous le pied !  ;) 

Ou alors un total inconnu ! :D

Je vous resserve la surprise.

 

Edit : Oh et pour le "pulp" dans mon pseudo, ça me vient d'un com' de Jiraya, il m'avait appelé pulpe sanguine.

ENFIN !!! Enfin je sais d'où vient ce petit mot ! ;D

 

PS : En espérant que tu lise ma nouvelle fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

me voilà mortel Moutarde  8)

 

Magic :

 

Asaki qui se vénère ! Qu'est ce que ça annonce ?

 

J'ai un combat d'Asaki si tu veux et au prochain je te fais signe :D

 

Asaki contre Heiké c'est mort pour le ninja au diamant je pense

 

Non, mais oh, c'est qu'il veut la fesser :D

 

l'arrivé de Asaki et Naruto (qui au final n'a servi à rien)

 

Tu vas voir s'il sert à rien  >:(

 

Finalement asaki a été un personnage un peu toujours en retard et jamais là au départ des combats. Il a passé cette épreuve comme un retardataire.

 

Tu as quoi contre mon chouchou T.T

 

Finalement, Asaki n'aura pas toujours en retard.

 

Et toc :D

 

 

 

Fo' :

 

65" :

 

Oro vs Bee en vu, ça c'est un combat qui promet :D (du moins quand on a pas lu la suite --") D'ailleurs m'est avis que sans edo, c'est Bee qui l'emporte et même avec d'ailleurs selon les zombies.

 

Naden vs Itakuzu aussi c'est un combat qui promet d'envoyer du poney braiser o/

 

Asaki n'a pas peur de se retrouver face à l'illuminé de service **

 

66' :

 

On retrouve nos trois explorateurs miniers :D. J'aime bien tes passages avec Zetsuu, parce qu'il est loin d'être useless comme pendant la guerre actuelle du manga.

 

L'Oro vs Bee est bon. Aucun ne prend l'avantage sur l'autre et ce n'est pas plus mal, car malgré que je vois Bee supérieur, Orochimaru est loin d'avoir le niveau d'une chuunin aux cheveux roses.

 

Sinon bien sympathique dans apprendre toujours plus sur le meilleur village ninja qui soit, AsaKiri. Ekura est donc le responsable vilain pas beaucoup de tout ce bordel dans la brume et en plus il est encore en vie o/

 

67":

 

Hum... J'ai comme l'impression qu'Akatsuchi va avoir du mal à bouger seul désormais :D

 

Rien a dire sur le combat de quatre avec Aka et démoon, si ce n'est que ça fait plaisir encore une fois de voir des monstres se fritter, sans pour autant y avoir de l'abus au niveau de la façon de faire.

Bon Fû et Kan' n'auront pas peser bien longtemps et lourdement dans la balance, mais c'était à prévoir.

Heiké à peine arriver qu'il s'en va déjà si ce n'est pas mignon 8)

 

Pauvre Kakashi, aussi pas content qu'il soit, il fera pas mieux que Naga et Den.

 

68" :

 

Kanketsu est quand même un personnage que j'apprécie au fil des chapitres, mais bon Kakuzu quoi.

Asaki qui arrive, qui prend tout en mains, on voit déjà la différence, même si y a du travail d'équipe.

 

Oro qui débarque c'est jamais bon signe quand on sais qu'il avait face à lui quelqu'un de la trempe de Bee.

 

Bon sinon la fin de cet arc, j'ai vraiment bien aimer l'esprit ninja que garde bien Asaki en se jouant de Kakashi pour la course à l'orbe, c'est un très bon chapitre de conclusion, même si j'ai eu un peu peur qu'Oro nous sorte de son corps pour s'infiltrer sous terre et aller à l'orbe l'air de rien, même s'il fallait faire passer les autres aussi. Néanmoins, ce que je retiens surtout, c'est le fait que le cadeau pour Kiri est un contrat pour garantir la présence des troupes de Max aux côtés de Kiri, donc une guerre est prévu mon ptit ? Hâte de voir tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà mortel Moutarde  8)

Pas trop tôt ! Enfin ! :D

 

65" :

 

Oro vs Bee en vu, ça c'est un combat qui promet :D (du moins quand on a pas lu la suite --")

Moi, un troll ? :D

 

D'ailleurs m'est avis que sans edo, c'est Bee qui l'emporte et même avec d'ailleurs selon les zombies.

Nous sommes sur la même longueur d'onde. 8)

 

Naden vs Itakuzu aussi c'est un combat qui promet d'envoyer du poney braiser o/

Lui au moins a bien eut lieu. ;D

 

Asaki n'a pas peur de se retrouver face à l'illuminé de service **

Normal, il est inconscient.Il sait que notre chère Heiké est un vrai danger.

 

66' :

 

On retrouve nos trois explorateurs miniers :D. J'aime bien tes passages avec Zetsuu, parce qu'il est loin d'être useless comme pendant la guerre actuelle du manga.

Zetsu power !!! :D

Chez moi, la plante servira à quelque chose.

 

L'Oro vs Bee est bon. Aucun ne prend l'avantage sur l'autre et ce n'est pas plus mal, car malgré que je vois Bee supérieur, Orochimaru est loin d'avoir le niveau d'une chuunin aux cheveux roses.

Comparer Oro à Sakura !? :o Oui, je confirme que les deux ont un niveau asse proche.

 

Sinon bien sympathique dans apprendre toujours plus sur le meilleur village ninja qui soit, AsaKiri. Ekura est donc le responsable vilain pas beaucoup de tout ce bordel dans la brume et en plus il est encore en vie o/

Oh oui il est en vie, et ça annonce rien de bon pour ... le monde entier ! :D Et puis, sa réputation et sa force n'ont rien à envier celles d'un certain "dieu des shinobis".

 

67":

 

Hum... J'ai comme l'impression qu'Akatsuchi va avoir du mal à bouger seul désormais :D

Au pire, il a ses golems de pierre pour l'aider. ;D

 

Rien a dire sur le combat de quatre avec Aka et démoon, si ce n'est que ça fait plaisir encore une fois de voir des monstres se fritter, sans pour autant y avoir de l'abus au niveau de la façon de faire.

Merci, j'essaye de faire de mon mieux pour mettre le moins de cheat possible (même si avec certains de la Brigade, ça va être dûr). Et puis, avec les membres de l'Aka comme protagonistes, le niveau est tout de suite très élevé.

 

Bon Fû et Kan' n'auront pas peser bien longtemps et lourdement dans la balance, mais c'était à prévoir.

A la limite, Fû a un certains niveau, tandis que Kanketsu doit être juste à 25% max.

 

Heiké à peine arriver qu'il s'en va déjà si ce n'est pas mignon 8)

Le tout pour revenir au chapitre suivant. 8)

 

Pauvre Kakashi, aussi pas content qu'il soit, il fera pas mieux que Naga et Den.

Peu de chance en effet. :-X

 

68" :

 

Kanketsu est quand même un personnage que j'apprécie au fil des chapitres, mais bon Kakuzu quoi.

Je suis content de voir qu'il a finit par te plaire un peu.

Après, j'ai trouvé très agréable à écrire son tabassage par Kakuzu. ;D

 

Asaki qui arrive, qui prend tout en mains, on voit déjà la différence, même si y a du travail d'équipe.

En même temps, c'est Asaki. 8)

 

Oro qui débarque c'est jamais bon signe quand on sais qu'il avait face à lui quelqu'un de la trempe de Bee.

Oh que oui, Oro qui débarque n'est jamais bon signe !

 

Bon sinon la fin de cet arc, j'ai vraiment bien aimer l'esprit ninja que garde bien Asaki en se jouant de Kakashi pour la course à l'orbe,

Asaki aura au moins eut un gros coup d'éclat. 8)

 

c'est un très bon chapitre de conclusion, même si j'ai eu un peu peur qu'Oro nous sorte de son corps pour s'infiltrer sous terre et aller à l'orbe l'air de rien, même s'il fallait faire passer les autres aussi.

C'était un peu le même problème pour tout le monde : devoir se fritter avec la Brigade (et comme pour vaincre Heiké, faut se lever tôt :-X).

 

Néanmoins, ce que je retiens surtout, c'est le fait que le cadeau pour Kiri est un contrat pour garantir la présence des troupes de Max aux côtés de Kiri, donc une guerre est prévu mon ptit ? Hâte de voir tout ça.

Déjà, la situation mondiale s'y prête bien, ensuite, parce qu'une histoire sans guerre n'en est pas une. 8)

 

Maintenant, te plus reste à ratrapper mon autre fic. :P

 

Je reviendrais avec le conseil des Kage dès que j'aurais finis l'arc avec les Espada sur Shiro Heiwa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça fait un bout de temps, voilà le retour d'Akatsuki Story ! :D

 

Je pense que je poursuivrais les deux fics en parallèles, un chapitre de l'un, puis un chapitre de l'autre.

On débute donc par un petit chapitre, histoire de commencer en douceur.

 

 

Chapitre 71 : Annonce

 

 

Le retour au repaire pour les membres de l’Akatsuki ne se fit pas dans la bonne humeur. Déjà qu’à l’ordinaire, les relations entre les membres n’étaient pas formidables, ici, on aurait cru voir des condamnés se rendre devant le peloton d’exécution. Il faut dire que ce qu’allait leur réserver Pain risquait d’être fort désagréable, compte tenu de leur deuxième place. Même Ondo, qui à l’accoutumée était la seule touche joyeuse chez les criminels, ne disait mot. Itachi était aussi silencieux que d’habitude, Kakuzu comptait les billets dans la mallette qu’il portait, et Zetsu … se faisait autant remarquer qu’une plante verte (ce qu’il était un peu).

Quant à Tobi, il n’était pas présent. Il avait informé ses collègues qu’il partait en avance pour prévenir le chef, et avait disparu aussitôt (même si Ondo pensait qu’il avait filé en douce pour ne pas subir les foudres de Pain).

 

Finalement, le groupe finit par arriver à leur repaire, où Kisame, Deidara, et Hidan les attendaient. L’immortel et l’artiste ne se privèrent pas de se moquer copieusement de leurs camarades, et il fallut que Kakuzu relève les yeux, et leur lance un regard meurtrier pour qu’ils se taisent. Le requin, qui était bien content de pouvoir à nouveau rire un bon coup, prévint  Itachi que le boss les attendait. Apparemment, Tobi était déjà revenu, et avait prévenu les autres. C’est donc dans une ambiance morne que le groupe revenant de la Fôbiden-zôn se dirigea vers l’intérieur de la montagne.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans la salle du Mazo, l’homme au masque orange se tenait face à l’hologramme de Pain. Tobi avait repris son comportement normal, se faisant passer pour Madara. Quant au troisième Rikudo, il semblait évident qu’il n’était pas de bonne humeur. En effet, la nouvelle de leur défaite lors du tournoi de la Fôbiden-zôn lui était parvenue, ce qui le fit rentrer dans une rage folle.

 

-C’est une plaisanterie ?! Tu me certifiais que vous alliez remporter cette épreuve ridicule avec facilité, et c’est pour ça que j’ai accepté de révéler au monde entier notre lien avec Ame ! Et toi, toi qui étais censé t’assurer que tout se passerait bien, tu reviens après avoir perdu, et après avoir laissé filer les trois plus puissants Biju ! Juste avant le conseil des Kage ! Qu’est-ce qui me retient de t’anéantir ?

 

-Je ne t’ai pas menti, répondit l’homme masqué avec calme, nous étions les mieux placés pour gagner. Cependant, dès l’instant où la Brigade est rentrée en lice, alors que nous n’avions aucun  moyen de le prévoir, il fallait faire attention à ne pas devenir la cible n°1, mais laisser l’attention du monde se porter à ce nouveau danger.

 

-Ne te moque pas de moi ! hurla Pain, qui malgré sa forme holographique, fit trembler la grotte. Nous étions tout à fait conscients de la présence de la Brigade ! Tu les as ignorés, et nous en payons à présent tous le prix ! Nous avions besoin de l’objet du Rikudo pour compenser les pertes, et nous avons tout perdu !

 

A l’instant où l’homme masqué allait répondre, Konan apparut devant Pain, et le prévint de l’arrivée des quatre autres membres. Les deux hommes se turent, et Tobi reprit son attitude de clown. Les quatre Akatsukiens entrèrent, et se placèrent, à côté de Tobi, les bras dans le dos (ce qui, pour Zetsu, était particulièrement comique). Chacun attendait la réaction meurtrière du chef, mais étrangement, elle ne vint pas. En effet, la convocation avait un tout autre objectif.

 

-Durant votre absence, expliqua enfin Pain, Konan et moi avons fini d’étudier ce que nous avions trouvé chez Hiran. Il s’agit d’un objet très ancien, datant sûrement de l’époque du Rikudo. D’après les données d’Orochimaru, il s’agit d’un artefact décuplant le ninjutsu.

Or, il ne peut fonctionner qu’une seule fois, et j’ai décidé que seul le meilleur d’entre vous pourra le récupérer. Vous allez donc vous affronter, et que celui qui gagnera récupérera l’artefact, et se verra accorder un souhait.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cela faisait un peu plus de dix-huit heures que Tsunade, accompagnée de Jiraya et de Danzo, était partie de Konoha, en direction du conseil des Kage. Ils traversaient actuellement une forêt proche du pays de la terre, où une horde de criminels les avaient attaqués. Il avait fallu une petite minute au Sanin pour les vaincre tous, et l’Hokage en avait profité, en utilisant un rouleau d’invocation, pour préparer le repas. C’est à ce moment qu’un oiseau d’encre arriva en piqué dans la direction du borgne, qui sortit une feuille de papier sur laquelle il s’écrasa.

 

-Alors, demanda Tsunade, la bouche pleine, le rapport de votre apprenti ?

 

-Et bien, répondit Danzo au bout de quelques secondes, je pense que nous aurions beaucoup de nouvelles choses à dire au conseil.

 

 

Arc 4 : Tournoi de l'Akatsuki et conseil des Kage

 

 

Petit sondage, vous voulez qu'on commence par quoi : départ des Kage ou début avec l'Akatsuki ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre.

 

Le retour pour les membres de l'Aka n'est pas joyeuse lol. Tobi a tout pris dans la gueule bien que Pain ne lui fasse pas si peur que ça.

 

Nous partons vers une sorte de tournoi interne dans l'Akatsuki, c'est étonnant que Pain accepte de donner cet artefact de cette façon. Je me demande bien qui l'emportera.

 

Et du côté des Kages c'est direction le conseil des 5, mais un imprévu risque d'apporter du nouveau.

 

J'ai voté pour les Kages, ça fait pas mal de voir un autre front.

 

Ah et dernière chose, c'est pas facile de travailler sur deux scénarios en même temps, tu tombes en panne d'inspiration encore plus vite :-\. C'est pourquoi j'ai autant de retard avec ma fic  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip petit chapitre alléchant !

 

l'Aktsuki s'est vu bien au dessus des autres teams, ce qui était tout à fait légitime. Même nous, quand on a vu la composition du groupe Akatsuki, on s'était dit qu'ils étaient les mieux placés pour l'emporter.

En fait non, la Brigade a sorti son épingle du jeu. Pain se montre mécontent, et c'est un chapitre où l'on parle beaucoup du RS. On a une arme qui va être le lot pour le gagnant d'un tournoi Akatsuki. Je veux d'ailleurs que l'on enchaîne direct dessus. Mais en plus, ce que voulait Pain en gagnant à la Fobiden Zone, c'était un objet du RS, aussi.

Sachant que Nagato accordera une arme + un souhait au vainqueur, j'ai pensé à Itachi.

 

Je ne me prononce pas pour ce qui est de Tsunade, mais on a de quoi se poser des questions sur les nouvelles qu'a reçu Danzo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki ne s'arrete jamais, toujours là pour avancer et combattre.

 

Ainsi donc, des membres de l'organisation vont concourir sur des épreuves pour remporter le gros lot. C'est étonnant quand même de voir que le chef donnera une arme du RS au gagnant. J'ai du mal à comprendre son but réel en faisant ça.

 

Pour les Kages, la réunion risque d'être chaude !! Je sens qu'il va y avoir du grabuge à l'instar du manga. Faudra essayer de comprendre ce qui se passe réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre.

Ouaip petit chapitre alléchant !

Merci ! :D

 

@Kyojin

Le retour pour les membres de l'Aka n'est pas joyeuse lol. Tobi a tout pris dans la gueule bien que Pain ne lui fasse pas si peur que ça.

Faut dire que qui aurait peur face à un hologramme ? :P

Nous partons vers une sorte de tournoi interne dans l'Akatsuki, c'est étonnant que Pain accepte de donner cet artefact de cette façon. Je me demande bien qui l'emportera.

Il espère qu'il se passe quelque chose ... Pour le vainqueur, ce sera $*%¤£ :D

Et du côté des Kages c'est direction le conseil des 5, mais un imprévu risque d'apporter du nouveau.

Rien qu'avec ce que tout le monde sait, il y a de quoi faire. ;D

Ah et dernière chose, c'est pas facile de travailler sur deux scénarios en même temps, tu tombes en panne d'inspiration encore plus vite :-\. C'est pourquoi j'ai autant de retard avec ma fic  :'(.

J'espère qu je m'en sortirait. Pas comme toi, fainéant va ! :P

J'ai voté pour les Kages, ça fait pas mal de voir un autre front.

Après, les deux fronts vont se superposer.

 

@bloody

l'Aktsuki s'est vu bien au dessus des autres teams, ce qui était tout à fait légitime. Même nous, quand on a vu la composition du groupe Akatsuki, on s'était dit qu'ils étaient les mieux placés pour l'emporter.

Il faut dire que vous ne connaissiez pas la force de la Brigade à ce moment, normal que l'Aka était favoris.

En fait non, la Brigade a sorti son épingle du jeu.

Heiké is the best. 8)

Pain se montre mécontent, et c'est un chapitre où l'on parle beaucoup du RS. On a une arme qui va être le lot pour le gagnant d'un tournoi Akatsuki. Je veux d'ailleurs que l'on enchaîne direct dessus.

Je te rassure, on part dessus direct ! :D

Mais en plus, ce que voulait Pain en gagnant à la Fobiden Zone, c'était un objet du RS, aussi.

Combo de malade si l'Aka l'aurait récupéré. 8)

Sachant que Nagato accordera une arme + un souhait au vainqueur, j'ai pensé à Itachi.

Il faut dire qu'il est un peu dans le top de l'Aka. :P

Je ne me prononce pas pour ce qui est de Tsunade, mais on a de quoi se poser des questions sur les nouvelles qu'a reçu Danzo.

Principalement sur ce qui s'est passé à la Fobiden Zone + la Brigade.

 

@Magiic

L'akatsuki ne s'arrete jamais, toujours là pour avancer et combattre.

De vrais cinglés ces types là ! ;D

Ainsi donc, des membres de l'organisation vont concourir sur des épreuves pour remporter le gros lot. C'est étonnant quand même de voir que le chef donnera une arme du RS au gagnant. J'ai du mal à comprendre son but réel en faisant ça.

J'espère bien que vous ne comprenez pas tout de suite, sinon c'est pas drôle. :D

Pour les Kages, la réunion risque d'être chaude !! Je sens qu'il va y avoir du grabuge à l'instar du manga. Faudra essayer de comprendre ce qui se passe réellement.

Les Kage ne sont pas connus pour leur bonne entente. ;D

 

 

Chapitre 72 : Départ pour le conseil

 

 

Des cinq grands villages, Suna était celui qui se trouvait le plus loin du pays du fer, où se tiendrait le conseil des Kage, qui viserait à déterminer la situation mondiale. Le Kazekage avait donc préféré ne pas prendre le risque d’arriver en retard, les conditions du pays du sable étant ce qu’elles sont, et était parti une semaine en avance. Comme il n’était pas quelqu’un de pressé, marcher doucement dans le désert ne gênait pas Gaara, qui comptait bien profiter de la paix de la nature avant la réunion qui, au vu des récents événements, promettait d’être endiablée.

Cependant, son calme naturel n’était pas partagé par l’un de ses deux gardes du corps. En effet, dès qu’elle avait su que son mari se rendait sur la Fôbiden-zôn, la vieille Chiyo avait harcelé le Kazekage pour partir avec lui, ne voulant pas rester inactive, allant même jusqu’à lui envoyer des pantins dans ses appartements. Il ne fallut pas une journée pour le jinchuriki d’Ichibi accepté sa demande, puisque de toute façon, être accompagné par une personne du niveau de l’ancienne ne pouvait être que rassurant. Cependant, derrière ses caprices, la doyenne du village avait une autre raison de vouloir assister au conseil. En effet, il y avait de grandes chances pour que Sasori, son petit-fils, ou Heiké, le disciple adoré de son mari, aient rejoint les organisations criminelles dont on allait traiter. Et si jamais un vieil idiot tel que ce gâteux d’Ônoki voulait s’occuper de l’un deux, elle se chargerait elle-même de son cas !

Le second garde du corps n’avait pas de raison personnelle de suivre son Kage, en effet, en tant que chef des jounins, il était du devoir de Baki de veiller sur son ancien élève. Comme Gaara était encore jeune, et que cela faisait plusieurs décennies que la vieille Chiyo n’était pas sortie de Suna, il était celui qui comprenait le mieux où étaient les intérêts du village, et ce qu’il fallait à tout prix éviter.

 

Le trio du désert quitta donc le village presque en même temps que leurs collègues de la Fôbiden-zôn, et ainsi, ils n’apprirent les résultats de l’épreuve qu’en arrivant aux alentours du pays de la terre. Les villageois avaient envoyé le plus rapide de leurs oiseaux pour communiquer les informations importantes, et si elles furent dures à assimiler pour Gaara et Baki, le choc fut abominable pour Chiyo. Apprendre par lettre que son mari avait été tué des mains de son élève, qui était pour lui comme un fils, fut tout simplement insupportable. Le maître et son élève durent donc attendre une demi-journée que la vieille femme se soit remise pour repartir, même si à partir de cet instant, Chiyo ne plaisanta plus une seule fois, et l’ambiance devint bien morne.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A Kiri, le conseil n’était ni plus ni moins qu’une mascarade visant à désigner un bouc-émissaire. Cela faisait deux ans que les relations entre les cinq grands pays se détérioraient, et à présent, à moins d’un miracle, rien ne pourrait empêcher la guerre. Cette attitude pessimiste venait du fait que cela faisait plus de cinquante ans que le village de la brume subissait malheur sur malheur. De la création du village jusqu’à la fin du règne du Nindaime, le monde était baigné dans les guerres. Puis, depuis qu’Ekura Yuki avait accédé au pouvoir, Kiri s’était renfermé sur lui-même, et avait subi de nombreuses purges, allant jusqu’à devenir une véritable tyrannie, sans aucun droit pour le peuple. La guerre civile qui suivit fut particulièrement meurtrière, et la venue de Yagura au pouvoir n’avait en rien amélioré les choses, le Yondaime reprenant la même politique que l’homme de glace. Jusqu’à ce que, quelques années auparavant, un membre des services secrets découvre que le jinchuriki était manipulé ! Le coupable s’était enfui, et Yagura était depuis dans le coma, et ce fut Mei Terumi, qui lui succéda. Pour la première fois de son histoire, Kiri connut la paix, mais malheureusement, l’Akatsuki apparut et commença à mettre le monde à feu et à sang. La dernière chance du peuple de la brume reposait donc sur la Mizukage, qui ferait tout son possible pour éviter à son village un nouveau massacre.

 

Ses deux gardes du corps étaient les deux meilleurs ninjas actuellement au village (en effet, Asaki Yashiro, l’homme de diamant, était parti à la Fôbiden-zôn). Chojuro était le dernier des sept épéistes à être présent à Kiri. Elève de l’ancien chef, il était sûrement, malgré son manque de confiance en soi, le ninja avec le plus de potentiel de tout Kiri !

Le second homme n’était autre qu’Utakata, le jinchuriki de Rokubi. Même si le brun ténébreux s’entendait mal avec les hautes instances du village, dès qu’on lui proposa de quitter le pays, il accepta aussitôt. En effet, depuis que le bruit courait que le but de l’Akatsuki était de capturer les Biju, la populace se mit à craindre une attaque, et trouvait la présence de jinchuriki dans l’enceinte du village extrêmement dangereuse. De plus, accompagné par la Mizukage, il y avait peu de risques qu’il se fasse capturer.

 

Les trois shinobis quittèrent donc Kiri pour se diriger vers le pays du fer, alors que, peu de temps après, Asaki, accompagné de Tsuki, revenait avec une incroyable bonne nouvelle : leur troisième place lors du tournoi de Max, et la nouvelle alliance faite avec lui.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

L’idée de devoir quitter le village, et plus précisément son fauteuil, pour aller au conseil ne réjouissait pas Ônoki. En effet, le vieux Tsushikage ne voyait pas l’intérêt de faire le déplacement : les négociations allaient traîner en longueur, et au final, personne ne s’entendra, et tous repartiront après un séjour interminable sans que rien n’ait changé. Au fil des ans, le vieil homme avait fini par comprendre que les shinobis ne pouvaient pas s’entendre, chacun faisant tout son possible pour trahir ses compatriotes de la manière la plus sordide qui soit. Mais la Balance savait aussi que s’il ne répondait pas à l’invitation de Mifune, il risquait de devenir la cible momentanée des quatre autres Kage, et cela, ça l’embêtait encore plus.

 

Pour l’escorter (et surtout lui porter ses affaires), il fit appel à son fils, Kitsuchi, sûrement le meilleurs jounin du village. Et comme sa petite-fille et Akatsuchi étaient absents, le second garde du corps que choisit le Tsushikage fut Han, le jinchuriki de Gobi. En effet, contrairement à Roshi, avec qui Ônoki n’arrivait pas à s’entendre, le jinchuriki était un homme de confiance, peu bavard, mais efficace.

C’est donc en se plaignant des horribles conditions de voyage que les trois shinobis quittèrent Iwa.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ae, comme à son habitude, criait et gesticulait. Non seulement l’équipe dirigée par Cee avait perdu lamentablement, mais en plus, son abruti de frère avait sympathisé avec un shinobi d’Iwa ! Déjà que l’idée de laisser sortir Bee du village ne lui plaisait pas, voilà que ce débile s’amusait à devenir ami avec l’un des subalternes d’Ônoki ! C’est donc en hurlant de plus belle que, comme à son habitude, il sortit de son bureau en défonçant le mur, au grand dam de la pauvre Mabui.

 

Dodaï, aussi imperturbable qu’à son habitude, rejoignit le Raikage en passant par la porte. Quant à Darui, après s’être platement excusé, mit quelques secondes à choisir, avant de décider de suivre le ninja au Yonton. C’est ainsi que l’équipe de Kumo partit pour le conseil.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si le fait d’obtenir un artefact du Rikudo était tentant, que cette proposition vienne de Pain était bien plus étrange. Non seulement ce genre de pratique était étrange venant du chef, mais en plus, les Akatsukiens ne voyaient pas l’intérêt de se battre pour décider qui l’obtiendrait. Cependant, pour certains comme Hidan et Deidara, l’idée de pouvoir massacrer certains de leurs collègues ne les gênait pas du tout. Pour d’autres, comme Orochimaru (qui était entre-temps revenu avec Sasuke, comme si rien ne s’était passé), cela était l’occasion de tester certaines expériences.

 

Au final, Konan, qui comme à l’accoutumée en l’absence de Pain, s’occupait des préparatifs, les prévint qu’ils allaient devoir se battre en un VS un. Le vainqueur affronterait le vainqueur du combat suivant. Pour cela, les criminels se réunirent dans le centre de la grotte, qui non seulement était extrêmement spacieuse, rempli de végétations (on pouvait voir ici et là pousser des arbres, et des buissons), mais aussi à ciel ouvert. Ce fut donc sous un éblouissant soleil que Konan fit sortir de son corps douze papiers sur lesquels était écrit un nom. Puis, en fermant les yeux, elle les mélangea, et les tira deux par deux. Les affrontements seraient donc dans l’ordre :

Itachi VS Tobi

Sasori VS Kisame

Hidan VS Ondo

Deidara VS Kakuzu

Sasuke VS Zetsu

Konan VS Orochimaru

 

-Très bien, déclara Konan après que tout le monde ait pu voir, Itachi, Tobi, vous débuterez dès que nous nous serons éloignés. Une seule chose : ne tuez pas votre adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On continue à voir les différents fronts de chaque équipe de Kage, tous se réunissent pour la grande réunion, pour Chiyo la triste nouvelle qu'elle a appris était rude, mais elle gardera cet amertume poue Sasori. Je pense que les kages auront à faire à l'organisation d'Heike pendant que les membres de l'Aka se feront un petit tournoi.

 

Et que dire de la liste des affrontements qui s'annonce alléchant. J'attends de voir ces combats haut en jutsu 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette organisation promet !  :)

 

Que tu nous parles des Kages d'un côté et du tournoi Akatsuki de l'autre, est une bonne idée pour structurer un chapitre ! Le tournoi de L'aka n'est pas 'mortel' dans le sens où l'enjeu n'est pas aussi important que la Fobiden Zone, donc que tu nous fasses changer d'horizon est vraiment plaisant.

 

On voit un peu l'ensemble des protagonistes qui seront à la réunion, des mesures devraient être prises contre la Brigade.

 

Ensuite, on commence direct avec Tobi vs Itachi : si les deux sont prennent au sérieux ce combat, je verrai un match nul. Mais il se peut que Tobi abandonne avec ses airs de gamin apeuré !  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci ! :D

On continue à voir les différents fronts de chaque équipe de Kage, tous se réunissent pour la grande réunion, pour Chiyo la triste nouvelle qu'elle a appris était rude, mais elle gardera cet amertume poue Sasori. Je pense que les kages auront à faire à l'organisation d'Heike pendant que les membres de l'Aka se feront un petit tournoi.

C'est fort probable, en effet. 9_9

Et que dire de la liste des affrontements qui s'annonce alléchant. J'attends de voir ces combats haut en jutsu 8).

Ça, je te promet qu'il y en aura ! 8)

 

@bloody

Oui cette organisation promet !  :)

J'en suis content. :)

Que tu nous parles des Kages d'un côté et du tournoi Akatsuki de l'autre, est une bonne idée pour structurer un chapitre !

Et ça risque de continuer pendant une très bonne partie de l'arc.

Le tournoi de L'aka n'est pas 'mortel' dans le sens où l'enjeu n'est pas aussi important que la Fobiden Zone, donc que tu nous fasses changer d'horizon est vraiment plaisant.

Pain est pas assez débile pour demander à ses membres de s'entre-tuer (ce qui feraient bien plaisirs à certains d'entre eux :P).

On voit un peu l'ensemble des protagonistes qui seront à la réunion, des mesures devraient être prises contre la Brigade.

L'Akatsuki et la Brigade seront au centre des discutions.

Ensuite, on commence direct avec Tobi vs Itachi : si les deux sont prennent au sérieux ce combat, je verrai un match nul. Mais il se peut que Tobi abandonne avec ses airs de gamin apeuré !  ;D

C'est vrai que Tobi a un gros handicap puisque il ne peut pas révéler sa vraie force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a rappelé le manga avec tous ces départs vers le pays du Fer, le lieu où se réunirons les ninjas les plus fort de chaque pays.

La seule nouveauté dans tout cela est l'annonce de la mort du mari de Chiyo. Excepté ceci ça été quasiment fidèle au manga.

 

Le plus intéressant à mes yeux était bien la fin avec les combats qui vont avoir lieu. Sasori vs Kisame devrait être pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a rappelé le manga avec tous ces départs vers le pays du Fer, le lieu où se réunirons les ninjas les plus fort de chaque pays.

La seule nouveauté dans tout cela est l'annonce de la mort du mari de Chiyo. Excepté ceci ça été quasiment fidèle au manga.

C'est vrai que les scènes n'étaient pas très différentes dans le manga, mais il n'y a pas grands chose à dire d'autre. Par contre, ce qui va suivre est inédit. ;D

Le plus intéressant à mes yeux était bien la fin avec les combats qui vont avoir lieu. Sasori vs Kisame devrait être pas mal je pense.

C'est vrai que ce sera un gros morceau. 8)

 

 

Chapitre 73 : Itachi VS Tobi

 

 

Les membres de l’Akatsuki reculèrent, et se dirigèrent vers des sortes de gradins que la roche avait formés, et qui se trouvaient à l’extrémité de la grotte. De cette manière, ils pouvaient voir les combats sans trop de risques. Quant aux deux protagonistes, ils n’avaient pas bougé, Itachi restait aussi impassible qu’à son habitude, alors que Tobi s’amusait à le narguer en prenant des poses ridicules, et en sortant des phrases idiotes. La majorité des criminels espérait très fort que l’Uchiwa se débarrasse de l’insupportable homme masqué, à l’exception de Deidara qui ne savait pas lequel des deux il détestait le plus, et d’Ondo, qui appréciait beaucoup son crétin de partenaire. Cependant, pour Sasuke, c’était tout le contraire. Il espérait que ce guignol puisse mettre à mal son frère, et que dès qu’une faille se présenterait, il le tuerait. Quant à Orochimaru, il regardait Itachi avec un sourire terrifiant.

Finalement, Konan déclara d’une voix forte que le combat commençait.

En une seconde, Itachi sortit les mains de ses poches, et envoya une nuée de shuriken en direction de Tobi qui se fit transpercer avant avoir eu le temps de comprendre. Mais bien évidemment, il ne subit aucun dommage, et se prépara à rallier son opposant quand il le vit justement en face de lui. Tout en hurlant de peur, l’homme masqué fit un saut pour éviter le kunai de l’Uchiwa, et allait le frapper avec l’un des siens, quand Itachi, ou plutôt son clone aqueux, explosa. Une gerbe d’eau recouvrit alors l’endroit où se trouvait Tobi.

 

Mais au grand dam des Akatsukiens, l’homme masqué n’en n’avait pas fini, et cela, Itachi le savait très bien. Scrutant les environs avec son Sharingan, il ne repéra Tobi que quand celui-ci surgit du sol, des chaînes entre les bras, et essaya d’attraper l’Uchiwa. Heureusement pour Itachi, ses réflexes le sauvèrent, et c’est en faisant un bond pour se réceptionner sur une des parois de la grotte qu’il lui échappa. Mais l’homme masqué ne s’arrêta pas là, et fit sortir de son œil droit une multitude de shurikens, qu’Itachi repoussa à l’aide de son katana. Alors qu’il voulait contre-attaquer, il fit face à une gigantesque boule de feu, apparue de la même manière que les armes de jets. L’Uchiwa la repoussa à l’aide d’un Suiton, et constata, une fois son champ de vision libre, que Tobi avait de nouveau disparut. Cette fois-ci, ce fut du mur que sortit l’homme masqué, qui essaya de nouveau de toucher Itachi. Celui-ci se protégea avec son sabre qu’il plaça entre lui et son assaillant, et qui obligea l’homme masqué à rester immatériel. Mais une fois passé à travers l’Uchiwa, Tobi tenta de nouveau de l’attraper en se retournant. Cette fois, Itachi n’eut pas le choix, pour stopper ces tentatives infernales, il attendit que l’homme masqué soit sur le point de le capturer, et activa Amaterasu. Les flammes noires apparurent sur le bras droit de Tobi, qui n’eut d’autre choix que de redevenir immatériel afin de pouvoir absorber le feu.

 

-C’est n’importe quoi cette technique, fit remarquer Hidan qui n’aimait pas rester inactif, on peut jamais le tuer avec ce truc !

 

-T’es pas le mieux placé pour dire ça baka-kun. répondit Ondo du tac au tac.

 

-C’est vrai que c’est agaçant, dit Kakuzu en jetant un regard meurtrier à son collègue, moi aussi je voudrais pouvoir tuer ce genre de personne.

 

-Faut dire qu’on peut rien comprendre à sa technique de clown, lança Deidara avec colère tandis que l’immortel s’énervait une énième fois contre son collègue, il n’est même pas capable de nous expliquer clairement en quoi elle consiste.

 

-C’est vrai, répondit Sasori qui n’avait pas encore eu le temps de réparer Hiruko et qui devait donc se déplacer avec son vrai corps, mais je n’arrive pas à savoir s’il ne le fait pas par prudence, ou parce qu’il ne comprend pas lui-même sa technique.

 

Pendant ce temps, le combat acharné entre les deux possesseurs de Sharingan faisait toujours rage. Les échanges entre les deux combattants se déroulaient à une vitesse folle, et même si Itachi était plus rapide que son opposant, l’homme masqué gérait très bien la chose grâce à son immatérialité. Cependant, en regardant de plus près, on pouvait voir que les assauts de Tobi se faisaient tous repousser les uns après les autres, et que si les choses continuaient ainsi, il finirait par être vaincu. Cela surprenait Itachi, qui, connaissant cet homme, craignait de découvrir son but. Car il était évident qu’il ne gagnerait pas en attaquant de front.

Perdu dans ses pensées, l’Uchiwa esquiva juste à temps l’offensive de Tobi. Itachi se sépara alors en une nuée de corbeaux, mais ce genre d’illusions ne faisaient pas peur à l’homme masqué, qui la brisa en un instant. Il se dématérialisa une nouvelle fois, et esquiva le coup d’épée qui lui traversa le dos. Tandis qu’Itachi lui passait à travers, il fit sortir de la dimension de Kamui un torrent de flammes, qui s’écrasèrent sur lui. Voir le corps de l’Uchiwa exploser lui démontra qu’il ne s’agissait que d’un clone, et il se mit en quête de son vrai corps. Grâce au Sharingan ce fut chose aisée, et il plongea dans le sol pour surprendre Itachi, caché derrière un arbre.

 

Il surgit dans le dos de l’Uchiwa, et comprit son erreur. En effet, l’arbre d’où il sortit était couvert d’explosifs, et Itachi se tenait en face de lui. En effet, il avait prévu l’attaque de Tobi, et il avait préparé un piège. L’homme masqué dût alors rester immatériel pour ne pas se faire exploser, ce qui joua en faveur d’Itachi. En effet, l’Uchiwa chargea vers Tobi, et était prêt à en finir avec ce combat dès que celui-ci répliquerait.

 

-C’est bon, c’est bon ! J’abandonne !

 

Itachi s’arrêta net en entendant l’homme masqué, qui avait repris sa voix infantile. En effet, comprenant que ses chances de victoire venaient de dangereusement diminuer, il avait préféré en rester là. Après tout, il avait déjà eu ce qu’il voulait. Konan fit donc signe aux deux nukenins de revenir. Après qu’ils aient poliment refusé l’offre d’Ondo, qui se proposait de les soigner, Kisame et Sasori descendirent, et se placèrent face à face, un grand sourire aux lèvres pour le requin, le visage neutre pour le marionnettiste.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cela faisait quelques minutes que le groupe du Tsushikage était entré au pays du fer. Kitsuchi leur avait préparé un repas fort nourrissant pour la faible quantité de nourriture utilisée, et après s’être encore plain de son mal de dos, Ônoki décida de se lever. Mais alors qu’ils quittaient la grotte qui leur servait d’abri, les trois shinobis ressentirent une présence. Une jeune femme approchait.

Elle avait la petite vingtaine, de longs cheveux bleus azur qui lui tombaient jusqu’au milieu du dos, et de grands yeux marrons. Elle portait un chemisier blanc à fleurs rouges, et un survêtement noir. Enfin, à sa ceinture pendait un katana dans son fourreau. La demoiselle affichait un grand sourire, que ne lui rendit pas le Tsushikage.

 

-Bonsoir monsieur, déclara-t-elle gaiement, êtes-vous bien Ônoki-chan ?

 

-Je ne suis pas d’humeur gamine, répondit-il avec une grimace, alors va jouer ailleurs.

 

-Ahah, ria-t-elle en fouillant dans sa poche, il m’avait prévenu que vous diriez ça. Alors peut-être que ceci vous vous rafraîchira la mémoire. ajouta-t-elle en sortant un masque de démon.

 

Au même instant, devant les escortes des quatre autres Kage, quatre personnes bloquaient le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vie haletant !

 

Tu as très bien géré le combat Itachi vs Tobi, les deux se sont battus avec leur pouvoir respectifs, même si les deux ne sont pas y aller à fond, surtout pour Itachi. Il a su détourné le contraignant pouvoir du clown à sa faveur, il n'est pas un génie et un très bon stratège pour rien 8).

 

Un jolie combat d'Uchiwa 8).

 

Ah et du côté des Kages, ça va commencé à chauffer, comme je l'avais deviner la bande à Heike se sont montrés, ça annonce le prélude de beaux combats 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois ce topic mais je tenais à te féliciter pour ton travail @Foene.

 

J'ai adoré ton scénario sur ce combat d'Uchiha où tu allies à la fois puissance, intelligence, stratégie et anticipation de chaque coup de l'ennemi. Un combat prenant et dangereux pour les deux hommes où chacun peut perdre à la moindre erreur d'inattention, ça m'a rappelé le combat entre Cell et Goku au Cell Game.

 

J'ai hâte de lire la suite mais en tout cas tu fais du très bon boulot, continues comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...