Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

On rentre en guerre !!

 

Pour l'instant on installe les confrontations et on commence même certains d'entre eux notamment celui de Itachi vs Heiké. Alors là je suis surpris de voir que l'homme lumière n'est en fait pas un humain. Qu'est ce qu'il est alors ? Et puis est ce que ça veut dire que rien ne l'affecte ?

 

Kitsuchi et Foene vont faire équipe c'est bien reste à voir si ils vont bénéficier d'aide parce que ils vont vite se retrouver désavantager si anya se ramène vraiment. Ils sont où d'ailleurs les autres ninjas d'Iwa ?

 

Bon le meilleur c'est le tsuchikage avec le sceptre qui laisse son village. Maintenant qu'il a en face son ennemi je me demande ce qu'il va se passer. Peut être que L'akatsuki tout entier va se ramener qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un super chapitre.

Gros chapitre qui nous emmène sur pleins de fronts à la fois.

Très bon chapitre 8)

Excellent chapitre.

Merci beaucoup !!!

 

@Kyojin

On passe sur différents fronts, si le duel d'Itachi et Heike fait parti des plus intéressant et épique, qu'il y aura, dans ce début de combat c'est l'homme lumière qui mène d'un pouce par rapport à sa vitesse.

Ça confirme une fois de plus, le niveau d'Heiké. 8)

Tu installes aussi une intrigue sur Heike qui ne semble pas être totalement humain.

Vous n'êtes pas prêt d'en finir avec Heiké. 8)

Foene de son côté a fait fuire Rigo, ce dernier n'a pas beaucoup évolué en terme de puissance, mais il va peut-être faire face à Anya et aux soeurs au côté de Kitsuchi. On aura droit à un 3 vs 2 ? Si bien sûr l'une des soeurs n'est pas morte.

Pas besoin de mettre les deux soeurs, Anya à elle seule se les fait tours. ;D

Naga et Den continuent leur terrible avancé, une personne devrait pas tarder à s'opposer à eux.

Ou alors se faire trancher en deux. :P

Quand à Ooniki ça présage du grand danger pour lui, il va devoir affronter Ekura et deux autres membres. C'est du Epicness !

Pauvre petit vieux. :'(

 

@bloody

Itachi et Heiké se livrent à un duel surréaliste ! Je voulais que la vitesse soit de la partie et je suis conquis ! De beaux échanges, pas encore de techniques qui décoiffent mais à moi ça me suffit.

Je suis content que ça t'ai plus. :) Ce qui est bien avec Itachi et Heiké, c'est que les deux peuvent facilement se livrer un combat intense sans utiliser de méga-techniques-de-la-mort.

Que tu finisses sur le mystère de la nature de Heiké, c'est parfait ! En pus le genjutsu basique ne marche pas sur lui. Je me demande si Heiké n'aurait pas été un cobaye et aurait donc subi des expériences...

En fait, la réponse de l'une de tes questions est toute simple. ;D Mais tu verras ça plus tard.

Changement de duo... Je me demandais bien pourquoi Rigo le n°11 était seul. Il n'aime pas faire équipe, mais il n'est pas le meilleur de la Brigade non plus.

C'est juste que personne ne veut de lui en fait. :-X

Qu'il se retrouve avec son ancien chef est une bonne chose, une bonne pirouette scénaristique.

J'aime bien leur duo, ils ne peuvent pas se supporter. ;D

Anya est mieux à même de faire le travail seule !  8)

Tu m'étonnes !

Kitsuchi est aux prises avec les sœurs. Un excellent esprit d'équipe, elles savent très bien gérer un front à toutes les deux. Heureusement que Foene s'invite à la partie. Mais je ne crois pas encore à leur victoire. Les frangines vont s'en sortir, je pense aux chakrams...

En fait ... non !

Puis, je trouverai sympa qu'elles soient confrontés au duo le plus huilé de l'Akatsuki... Hidan & Kakuzu !  8)

Tu as lut dans mes pensés ! :oOu pas ...

Onoki a le sceptre, mais se fait arrêter là où je ne m'y attendais pas ! Aïe, aïe, aïe j'ai peur pour le petit vieux. 

Un adieux pour Ônoki ? :-\

 

@Titania

Itachi vs Heiké, très bon. La vitesse est de la partie.

C'est pas deux monsres dans ce domaine pour rien. 8)

Mystère sur Heiké par contre, victime d'expériences?

Ou non-humain?

Et bien ... Un peu des deux en fait.

Je pense que les 2 soeurs vont s'en sortir, peut-être grâce à Foene.

Pourquoi voudrait-t-il les sauver ?

Un bon combat aussi.

Merci. :) C'est quand même assez simple de faire de bons combats avec la Brigade et l'Akatsuki. ;D

Et ça sent pas bon pour Onoki...

C'est sûr que les pronostics ne sont pas en sa faveurs.

 

@Ino' alias MrTournoi

Un très bon début de combat entre Itachi et Heike. Apparemment ce dernier ne serait pas humain, hâte d'en savoir plus.

Il va falloir attendre au moins la fin de l'arc. 9_9

Foene fait fuire Ringo puis va aider Kitsuchi à combattre les sœurs, un bon petit duel s'installe donc. Mas si Anya s'en mêle, Foene et Kitsuchi sont foutus, cette dernière à quand même facilement mis en déroute Jiraya, Tsunade et Danzô, donc les deux jounins n'ont aucun chance...surtout si il y a les deux soeurs en plus....

Comme tu dis. En fait, à part Itachi, il n'y a personne pour tenir face à elle (oui, même pas Kisame ! :o).

Oonoki, est dans de sales draps....Comment va-t-il s'en sortir ? Du renfort pour le petit vieux ?

C'est vrai que c'est sa seule chancce.

Par contre vivement qu'on revienne à Kisame vs Haku/zabuza, c'est le combat qui m'intéresse le plus.

Tu va être servi. ;D

Vivement le prochain chapitre.

Que voila tout de suite. 8)

 

@Magiic

On rentre en guerre !!

Ah non, l'arc de la guerre est prévu pour plus tard. ;D

Pour l'instant on installe les confrontations et on commence même certains d'entre eux notamment celui de Itachi vs Heiké. Alors là je suis surpris de voir que l'homme lumière n'est en fait pas un humain. Qu'est ce qu'il est alors ? Et puis est ce que ça veut dire que rien ne l'affecte ?

Je te rassure, il peut se faire tuer. Après pour y parvenir ... disons qu'il est très résistant.

Mais vous me décevez, je pensais qu'au moins un d'entre-vous aurez trouvé la réponse.

Kitsuchi et Foene vont faire équipe c'est bien reste à voir si ils vont bénéficier d'aide parce que ils vont vite se retrouver désavantager si anya se ramène vraiment. Ils sont où d'ailleurs les autres ninjas d'Iwa ?

La plupart d'entre-eux se sont fait massacrer par Anya justement.

Bon le meilleur c'est le tsuchikage avec le sceptre qui laisse son village. Maintenant qu'il a en face son ennemi je me demande ce qu'il va se passer. Peut être que L'akatsuki tout entier va se ramener qui sait ?

Un Pain VS Ekura serait épic. 8) Là au moins, il y aurait du challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, je me rend compte que j'ai un max de vos fic à lire/commenter ! :o

Allez, voila le chapitre 95 ! :D

 

 

Chapitre 94 : La renaissance du démon des glaces

 

 

Ônoki était comme pétrifié. Alors qu'il pensait enfin avoir échappé au Sandaime Mizukage, voilà que celui-ci lui barrait le chemin. En fait, Derek avait utilisé son Doton afin de trouver une sortie de secours possible dans la montagne. Il avait listé à Ekura les différents lieux où Ônoki pouvait s'échapper, et l'homme des glaces en avait déduit où attendre la balance. Ekura fit alors un pas en avant, et le vieil homme reprit ses esprits. Il s'enfuit en courant, oubliant même qu'il pouvait voler, le sceptre dans les bras, et tenta de retourner dans la montagne. Cependant, la sortie se referma d'elle-même, manipulée par le Doton de Derek. Ônoki fit volte face, mais fut cette fois intercepté par Seira, qui le menaça de son sabre. Bloqué, il vit Ekura s'avancer lentement vers lui, en abordant son air serein. Mais la balance savait qu'il ne faudrait qu'un instant à son vieil ennemi pour révéler sa vraie nature : celle d'un démon meurtrier ne jurant que par le carnage. Son attaque sur Iwa en témoignait d'ailleurs.

Cependant, quand il fut à quelques mètres d'Ônoki, il se contenta de sourire chaleureusement.

 

-Ça fait longtemps. Je suis ravi de te revoir mon petit Ônoki. Même s'il est difficile de t’appeler « petit » alors que tu es si vieux.

 

-Comment peut-tu être resté si jeune ? répondit le Tsushikage en sueur. Même si nos villages s’affrontaient, cela fait cinquante ans que nous ne nous somme pas vus en face. Pourtant, tu es resté exactement le même, tu n'as pas pris une ride ! Es-tu seulement humain !

 

-Et bien, dit Ekura amusé, contrairement à certains de mes subordonnés, oui, je suis un simple humain. Un humain bien plus puissant que les autres, mais un humain quand même. Pour mon apparence, je pourrais dire que, comme pour la princesse Tsunade, je maîtrise un jutsu qui permet à mon corps de rester le même. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la raison pour laquelle j'ai attiré l'attention du Nidaime Mizukage est qu'avant même de savoir utiliser les jutsus de mon clan, je maîtrisait des jutsus médicaux très compliqués même pour les adultes. Par la suite, j'ai inventé une technique qui refroidit la température de mon corps, et lui évite de fournir de l'énergie à des fins inutiles. En fait, je suis en partie cryogénisé. Cela répond-il à ta question ?

 

-Qu'est-ce que tu veux ?! hurla Ônoki qui peinait à garder son calme.

 

-A l'heure actuelle, je souhaite tout d’abord récupérer mon Hyôton. Je sens ma glace à travers le sceptre que tu tiens dans tes mains, et il m'est difficile de me retenir de le retrouver enfin. D'ailleurs, je ne vais pas attendre plus longtemps.

 

En disant ces mots, il rapprocha ses mains d'Ônoki qui devenait de plus en plus pâle. Mais alors qu'Ekura allait lui prendre le sceptre, la balance ouvrit la bouche, et cinq clones de pierres en sortirent et se jetèrent sur les trois shinobis. Seira trancha sans problème les trois golems qui étaient face à Ekura, et Derek écrasa les autres avec son Doton. Cependant, Ônoki avait profité de ce laps de temps pour s'enfuir en volant. Il fut cependant intercepté par une vague de vent d'une taille colossale, lancée par Ekura. Ônoki chuta contre la paroi de la montagne, que Derek fit changer de forme afin de créer des liens qui retinrent la balance prisonnier. Mais le Tsushikage n'avait pas l'intention de se laisser faire, et cracha un Katon sur ses ennemis, qui furent forcés de reculer. Sauf Ekura qui contra les flammes avec un Suiton qui s'éleva sur dix mètres de haut, et fit tomber Ônoki à ses pieds. L'ex Mizukage ramassa alors le sceptre tombé à ses pieds, et après quelques instants d'hésitation, toucha l'un des tubes de cristal, rempli d'une aura argentée. Celle-ci fut alors comme aspirée tout doucement en Ekura, qui gardait pourtant un visage de marbre. La balance se releva en hurlant, et s’apprêta à utiliser son Jinton, mais dut reculer pour ne pas se faire trancher en deux par Seira. Il créa alors de nouveau des clones Doton, mais seuls quelques uns furent épargnés par les attaques de Derek. Impuissant, Ônoki vit alors Ekura récupérer son affinité.

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Foene et Kitsushi regardèrent dans le gouffre précédemment créé, espérant en avoir fini avec les sœurs. Une minute plus tards, les deux femmes ne donnant pas signe de vie, ils pensèrent enfin avoir gagné. Mais ils furent rapidement ramenés à la dure réalité. En effet, les deux chakrams de Lilya faillirent décapiter le fils d'Ônoki, qui dut sa survie à l'un de ses hommes qui le protégea avec un mur Doton. En effet, à leur gauche, deux-cents mètres plus loin, les deux sœurs se tenaient debout, masques brisés vêtements déchirés, mais bien vivantes. Et à leurs côtés se tenait Anya. En effet, lorsqu'elle avait ressenti les chakras des shinobis d'Iwa, elle avait pensé que certains de ses précédents adversaires s'en étaient sortis vivants, et elle venait réparer son erreur. Mais alors qu'elle allait arriver, Relia et Lilya étaient apparues à ses côtés. L’aînée avait attrapé sa cadette par la main avant de se téléporter, préférant économiser son chakra tant qu'elle le pouvait encore. Finalement, Anya avait décidé de les accompagner, afin d'éviter qu'elles ne risquent d'y passer une seconde fois.

 

Du côté des ninjas d'Iwa, le moral était subitement retombé. Non seulement leurs attaques s'étaient révélées vaines, mais en plus, leurs adversaires étaient revenus avec du renfort. Et les quelques senseurs présents certifiaient que la nouvelle venue était largement plus dangereuse. De plus, ils étaient tous à bout de force, blessés et manquant de chakra. Même Kitsushi et Foene risquaient de s'écrouler à tout moment. Bien sûr, aucun de ces vétérans des batailles n'étaient prêts à abandonner, mais la plupart d'entre-eux avait compris que leur dernière heure était arrivée. Ils se levèrent, prêts à mener leur dernier assaut, quand à leur grande surprise, Kitsushi leur barra le chemin de son bras.

 

-Foene, déclara le fils du Tsushikage, tu vas mener les survivants avec toi hors du village. Partez en direction de Konoha, et suppliez l'Hokage de vous aider.

 

-Pardon ? s'exclama le jeune homme incrédule. Vous voulez que l'on abandonne le village ? Et vous ?

 

-Il n'y a plus rien à faire, répondit Kitsushi sans se retourner, nous n'avons plus aucune chance de gagner. Mon père a emmené l'objet convoité à ces criminels hors du village, plus personne ne peut faire face à ces hommes désormais. Il ne sert à rien de rester ici pour vous faire tous massacrer. Allez quérir l'aide de l'Hokage, et reprenez notre village par la suite. Maintenant partez, je me charge de les retenir !

 

Obéissant alors au dernier ordre de leur commandant, les shinobis d'Iwa, s'aidant les uns à les autres à se mouvoir, firent demi-tour, et se dirigèrent vers la sortie du village. Seuls quelque uns partirent vers le manoir du Kage afin d'emmener les civils. Et pendant ce temps, Kitsushi entama le combat avec Anya, secondée par les deux sœurs.

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Devant les égouts, le combat opposant les assassins de la brume à Kisame faisait rage. Bien sûr, chacun d'entre-eux utilisaient l'eau présente, et de loin, on ne voyait que des gerbes d'eau à l'image de requins et de dragons se heurtaient avec fracas. Et au milieu de cette zone, les trois shinobis se livraient un fantastique combat à l'arme blanche. Kisame et Zabuza faisaient s'entrechoquer leurs lames, soulevant à chaque coups des montagnes d'eau, tandis qu'Haku créait des armes de glace qu'il envoyait sur le requin, qui, en quelques minutes, était déjà percé de toutes part par les armes de jet. Cependant, le squale ne s'y intéressait pas tout ce qui lui importait était de continuer à se battre sans relâche. Il repoussa de nouveau l'épée de Zabuza, et en profita pour le faire reculer en lui assénant un puissant coup de pied dans le ventre. Cependant, tout en se faisant projeter, le Momochi fit un mouvement du poignée qui modifia la trajectoire de son hachoir, manquant de peu de décapiter Kisame qui s'en tira avec une balafre au visage. Haku surgit alors dans le dos du squale, matérialisa une lame de glace, et l'enfonça dans le cœur du requin. Mais celui-ci explosa tout de suite après, détruisant ce qui n'était en fait qu'un clone de glace d'Haku. Le vrai Kisame utilisa son Suiton pour former un véritable tourbillon qui dévasta le terrain, révélant la position du jeune assassin. Le requin se rua à sa rencontre, et lui asséna un coup de sabre d'une violence inouï. Il fut stupéfait en voyant que le jeune homme l'avait arrêté avec seulement une arme de glace. Il composa alors des mudras à une main, et l'eau autour d'eux prit la formes de multiples lames, qui se plantèrent dans le corps du requin. Cependant, celui-ci se soigna en partie avec Shameada, et envoya valser Haku d'une droite dans le visage. Il voulut reprendre son souffle, ce qui faillit lui être fatal quand Zabuza surgit en face de lui et lui donna un coup de sabre à l'horizontale, que Kisame esquiva de justesse. L’épais tuyau de métal long de cinq bons mètres qui se trouvait derrière lui fut tranché net en deux, libérant encore plus d'eau.

 

-Et bien, déclara Kisame qui avait pris ses distances, ont peut dire que tu as bien progressé. Je ne pensais pas qu'un jour, tu pourrais te battre d'égal à égal avec moi. Il faut dire, ajouta-t-il en regardant Haku qui venait de rejoindre Zabuza, que ce petit t'est bien utile. Tu t'es trouvé une arme bien pratique.

 

-Haku n'est pas un objet. cria Zabuza en se ruant vers le requin qui para son sabre avec le sien.

 

-A ce que je vois, ajouta Kisame en souriant, tu as changé encore plus que ce que je pensais …

 

-Hyôton, Zestai kaze no kyû* !

 

En sentant la température baisser drastiquement, Kisame crut un instant qu'il s'agissait d'une attaque d'Haku, mais en voyant l'air étonné de ses adversaires, il comprit que ce n'était pas ça. Et il n'y avait qu'une personne qui pouvait en être à l'origine … Soudain, comme pour confirmer cette pensé, une sphère de trois mètres de long, et d'une blancheur immaculée, surgit dans le ciel derrière la grande montagne d'Iwa, s'éleva dans le ciel, et disparut en poussière de glace.

 

-Ça y est, déclara Kisame d'un ton las, Ekura a récupéré son Hyôton. Ça veut dire que nous, on est très mal.

 

 

Lexique :

Zestai kaze no kyû* : sphère de froid absolue

 

 

J'en profite pour vous dire que le chapitre 100 sera un chapitre spécial centré sur un ou deux personnages. Par contre, je en sais pas encore sur qui ... Alors je voudrais savoir si vous aviez une envie particulière ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Les hostilités commencent fort.

 

Ooniki semble très mal en point, ils affrontent 3 puissants adversaires en plus de Ekura ça annonce du lourd pour lui.

 

Du côté de Kitsuchi et Foene, le combat contre les jumelles continuent de plus belles, mais Foene va devoir laisser son compagnon pour accomplir une mission au dépend de la vie du fils de Ooniki.

 

Quand à Kisame, on remarque qu'il a quand même pas mal de difficultés à affronter les deux ninjas de Kiri. Ils sont vraiment plus puissants qu'avant :o. Et la fin :o, Ooniki a déjà perdu ? J'y crois pas....

 

Franchement si Ekura a récupéré ses pouvoirs ça ira très mal.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, et cette fois sur trois fronts.

 

C'est sûr qu'Oonoki est dans une mauvaise posture, Seira ne lui laisse même pas le temps d'enclencher son jinton. Ekura a soigneusement choisi ses gardes du corps pour rivaliser avec le Tsuchikage. La survie du petit vieux est incertaine. Je retiens d'ailleurs les talents en médecine d'Ekura, et qu'il a su utiliser la cryogénie sur lui-même et à un degré moindre pour ne pas se pétrifier dans la glace. Ainsi, il est plus jeune, et c'est d'autant plus efficace que la technique de Tsunade. Si je ne me trompe pas la cryogénie est plutôt une technique médicale que du Hyônton, autrement privé de son kekkai, il n'aurait pas pu conserver son corps dans un bon état.

 

Kitsuchi va devoir faire face à trois membres de la Brigade, là je ne vois pas du tout s'imposer avec en plus Anya dans les rangs. Il faudrait que l'Akatsuki se ramène à Iwa.

 

Kisame se bat bien, et encaisse bien.  :D

Il comprend ainsi que ses compatriotes ont fait de beaux progrès. J'ai aimé voir le revirement de pensée de la part de Zabuza. Il n'est plus le même que dans la FG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, les 3 fronts sont très bien gérés.

 

Visage a quelques difficultés à venir à bout des 2 ninjas de Kiri.

Ses deux là qui sont bien plus fort qu'avant.

 

Onooki a du mal, et ça s'annonce très mal.

Ses adversaires sont puissants.

 

Bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités sont lancées entre les Kages et ça se termine plus vite que ce que je croyais ! En même temps, difficile pour le vieux de la pierre de faire face à des ninjas de haut niveau même si normalement son jinton est efficace face au nombre. En tout cas, même si Ekura a récupéré son pouvoir je ne donne pas perdant OOniki parce que son jinton est redoutable. Ça peut retourner la situation bien que je ne vois pas le sandaime Mizukage mourir.

 

Concernant le combat des Kiri c'est sympa de suivre un affrontement plutôt équilibré pour le moment. J'attends surtout de voir Kisame à fond pour voir ce que ça donne vraiment.

 

Et pour finir, les ninjas d'Iwa, presque aussi fier que ceux de du pays de la foudre en viennent à demander l'aide de Konoha. C'est Oooniki qui doit tomber de haut. En même temps pas trop le choix, ces ninjas sont tous plus puissants les uns que les autres. Kakashi va tous les buter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Joli chapitre, et cette fois sur trois fronts.

Un bon chapitre, les 3 fronts sont très bien gérés.

Merci beaucoup !

 

@Kyojin

Les hostilités commencent fort.

La première partie de l'arc va se finir, et j'espère le faire en beauté. 8)

Ooniki semble très mal en point, ils affrontent 3 puissants adversaires en plus de Ekura ça annonce du lourd pour lui.

Le papy est-il condamné ? :-\

Du côté de Kitsuchi et Foene, le combat contre les jumelles continuent de plus belles, mais Foene va devoir laisser son compagnon pour accomplir une mission au dépend de la vie du fils de Ooniki.

Il doit abandonner son chef pour la survie du village, c'est pas facile.

Quand à Kisame, on remarque qu'il a quand même pas mal de difficultés à affronter les deux ninjas de Kiri. Ils sont vraiment plus puissants qu'avant :o.

Haku était jeune, et Zabuza avait déjà un niveau pas mauvais, normale qu'ils soient devenus très fort.

Et la fin :o, Ooniki a déjà perdu ? J'y crois pas....

Qui a dit qu'il avait perdu.

Franchement si Ekura a récupéré ses pouvoirs ça ira très mal.

Tu n'imagine même pas ! ;D

 

@bloody

C'est sûr qu'Oonoki est dans une mauvaise posture, Seira ne lui laisse même pas le temps d'enclencher son jinton. Ekura a soigneusement choisi ses gardes du corps pour rivaliser avec le Tsuchikage. La survie du petit vieux est incertaine.

Oui, il a fait une mini-équipe adapté à Ônoki.

Je retiens d'ailleurs les talents en médecine d'Ekura, et qu'il a su utiliser la cryogénie sur lui-même et à un degré moindre pour ne pas se pétrifier dans la glace. Ainsi, il est plus jeune, et c'est d'autant plus efficace que la technique de Tsunade. Si je ne me trompe pas la cryogénie est plutôt une technique médicale que du Hyônton, autrement privé de son kekkai, il n'aurait pas pu conserver son corps dans un bon état.

Pour faire simple ... c'est tout à fait ça ! ;D

Kitsuchi va devoir faire face à trois membres de la Brigade, là je ne vois pas du tout s'imposer avec en plus Anya dans les rangs. Il faudrait que l'Akatsuki se ramène à Iwa.

End pour Kitsushi ? :'(

Kisame se bat bien, et encaisse bien.  :D

C'est Kisame après tout. 8)

Il comprend ainsi que ses compatriotes ont fait de beaux progrès. J'ai aimé voir le revirement de pensée de la part de Zabuza. Il n'est plus le même que dans la FG.

Oui, il a appris à changer en bien. 8)

 

@Titania

Visage a quelques difficultés à venir à bout des 2 ninjas de Kiri.

Ses deux là qui sont bien plus fort qu'avant.

Il faut dire qu'en plus d'être devenus forts, ils sont très puissants en équipe. 8)

Onooki a du mal, et ça s'annonce très mal.

Ses adversaires sont puissants.

Oui, il doit se charger du plus puissant.

 

@Magiic

Les hostilités sont lancées entre les Kages et ça se termine plus vite que ce que je croyais ! En même temps, difficile pour le vieux de la pierre de faire face à des ninjas de haut niveau même si normalement son jinton est efficace face au nombre. En tout cas, même si Ekura a récupéré son pouvoir je ne donne pas perdant OOniki parce que son jinton est redoutable. Ça peut retourner la situation bien que je ne vois pas le sandaime Mizukage mourir.

Ou alors, réponse C, ils survivent tous ... 9_9

Concernant le combat des Kiri c'est sympa de suivre un affrontement plutôt équilibré pour le moment. J'attends surtout de voir Kisame à fond pour voir ce que ça donne vraiment.

Kisame à fond peut-il seulement perdre ? :P

Et pour finir, les ninjas d'Iwa, presque aussi fier que ceux de du pays de la foudre en viennent à demander l'aide de Konoha. C'est Oooniki qui doit tomber de haut. En même temps pas trop le choix, ces ninjas sont tous plus puissants les uns que les autres. Kakashi va tous les buter je pense.

Oui, c'est difficile pour Iwa, mais face à la Brigade, il n'y a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 95 : La puissance du démon

 

 

C'était comme une résurrection. Ekura sentait se répandre dans tout son être une sensation glaciale qui le faisait frémir. Dix-huit ans qu'il n'avait pas ressenti ça. Dix-huit ans que Yagura l'avait trahi avec un certain nombre de ses hommes pour réussir à lui voler son Hyôton. Dix-huit ans qu'il avait recueilli Anya en usant de ses dernières forces afin qu'elle puisse l'aider à atteindre son but. Et enfin, enfin il pouvait de nouveau user de son Kekai Genkai ! Personne, à part peut-être Heiké qui était dans un cas similaire, ne pouvait imaginait ce qu'il ressentait. Il était dans un tel état second qu'Ônoki trouva un angle d'attaque. Seira et Derek, conformément aux ordres de leur chef, avaient rejoint Ekura pour le soutenir quand il s'écroulerait, et le Tsushikage en avait profité pour préparer un Jinton. Il savait que c'était sa dernière chance d'éliminer Ekura.

 

-Jinton, Genkai Hakuri no jutsu !

 

Les deux nukenins ne remarquèrent l'attaque de la balance qu'au dernier moment, mais bien qu'ils eussent pu esquiver, ils ne bougèrent pas d'un pas. Leur mission était de récupérer Ekura quand celui-ci se sentirait trop faible, et ils avaient bien l’intention de réussir, même s'ils devaient y passer. Ils faisaient confiance au Sandaime. Et en effet, avec délicatesse, mais aussi une grande vitesse, Ekura composa les même mudras qu'il avait utilisé une minute plus tôt. Il joignit ensuite ses mains qui formèrent un cercle, et qui faisaient pensait à la pose que prenait Ônoki pour lancer son Jinton.

 

-Hyôton, Zestai kaze no kyû.

 

Une sphère d'une blancheur immaculée sortit alors de ses mains, et grossit en un instant pour égaler la taille du cube lancé par le Tsushikage. Les deux attaques rentrèrent alors en contact, et l'impact fut tel que tous à Iwa ressentir ce tremblement. Selon toute logique, le Kekai Totai d'Ônoki aurait dû annihiler le jutsu d'Ekura, or, la sphère de glace de celui-ci commença à geler le Jinton de la balance. En moins d'une dizaine de secondes, le cube du Tsushikage fut entièrement congelé, et brisé par le Hyôton d'Ekura. La sphère poursuivit son chemin dans les cieux, Ônoki ayant évité l'attaque in-extremis en plongeant vers le sol, puis éclata dans les airs quelques instants plus tard, libérant comme le précédent Hyôton qu'Ekura avait lancé quelques minutes auparavant un nuage de poussière de glace.

 

-Tu le sais bien pourtant mon petit Ônoki, déclara Ekura qui commençait à transpirer, que mon Hyôton gèle les atomes bien plus vite que ton Jinton ne les réduit en poussière.

 

Le Sandaime Mizukage allait continuer à parler quand il eut un sursaut, et tomba sur les genoux. Ekura tremblait comme une feuille, claquait des dents, et son visage était encore plus pâle qu'à l'accoutumée. En effet, récupérer une affinité contenue dans le sceptre du Rikudo bouleversait l'organisme du receveur, et même Ekura qui avait auparavant maîtrisé le Hyôton n'y échappa pas. Au bord de l'évanouissement, il fut relevé par Derek qui le prit par les épaules. Ônoki voulut le retenir, mais il fut confronté aux clones de pierre de l'homme du Mizukage. Les trois criminels allaient utiliser la sphère que tenait Seira pour se téléporter, quand Ekura ressentit quelque chose malgré son état.

 

-Tiens, on dirait que nos camarades vont pouvoir encore s'amuser un peu.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

L'horloge sur laquelle Itachi et Heiké avaient commencé à se battre n'était désormais qu'un tas de gravas. L'Uchiwa enchaînait les attaques rapides et précises tout en économisant son chakra, feintant à l'aide de ses corbeaux afin de toucher Heiké avec ses armes de jets. Cependant, la vitesse du n°2 était telle qu'espérer le toucher en étant plus rapide que lui relevait de l'utopie. En effet, dès l'instant où il apercevait l'ombre d'un danger, il était déjà cent mètres plus loin. Il était tout simplement impossible de frapper l'homme de lumière, sans compter le fait qu'il était constamment en mouvement, à moins d'utiliser des attaques de zones, chose que l'Uchiwa ne pouvait pas. En tout cas en se battant uniquement avec son Sharingan. Comme ses illusions visuelles étaient inefficace, il se rabattit sur l'atout contenu dans son œil droit : Amaterasu. Le plus discrètement possible, il se substitua avec un clone, et se cacha dans les ruines qui jonchaient désormais le village de la pierre, et attendit d'avoir une opportunité.

Pour Heiké, la situation, bien qu'amusante, commençait à devenir ennuyeuse. S'il était heureux de pouvoir combattre un homme comme Itachi, il ne trouvait plus aucun plaisir à simplement esquiver ses attaques inutiles. Si l'Uchiwa ne voulait pas utiliser ses atouts, tant pis pour lui. Heiké malaxa alors son chakra, et créa une vague de lumière qui s’abattit là où se trouvait Itachi, et réduisit tout en poussière. Cependant, l'Akatsukien changea de  place juste à temps, et envoya deux shurikens sur l'homme de lumière, qui bien entendu esquiva, et arriva derrière le clone. Il leva alors un kunai enrobé de lumière, et le planta dans le dos du faux Itachi.

Le vrai agit alors ! Il profita du fait qu'Heiké devait rester immobile au moins un instant pour le viser avec son œil droit, et activa Amaterasu. Les flammes noires engloutirent le n°2, et en quelques secondes, sans qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, il fut dévoré par le feu. Mais Itachi n'eut pas le temps de fêter sa réussite  qu'une tempête de lumière s'écrasa là où il se tenait une seconde plus tôt, l'Uchiwa étant sortit de sa cachette dès qu'il eut touché sa cible. En effet, Heiké avait eu la même idée que lui, et avait envoyé un clone à l'attaque tandis qu'il s'était caché pour porter un coup mortel. Itachi tourna la tête là d'où venait l'attaque, et activa de nouveau Amaterasu. Même si Heiké était déjà parti, ce qui se trouvait autour de l'Uchiwa se mit à flamber, et Heiké, qui comptait se ruer sur Itachi pour le transpercer, fut repoussé, et ne pouvait plus attaquer directement. Itachi reprit son souffle après cette violente utilisation de son œil droit, mais ne put se permettre de se reposer, et se prépara à utiliser sa dernière carte : Susanô. Quant à Heiké, afin de passer le rideau de flamme noires, il allait invoquer le chat de Chesire, quand il vit quelque chose apparaître sous ses pieds. Il fit un pas en arrière quand Tobi sortit du sol en tentant d'attraper le manieur de lumière.

Les renforts étaient arrivés. Itachi, ayant senti la présence de son camarade, renonça à Susanô, et utilisa un clone qui le lança au dessus des flammes afin de rejoindre Tobi. Tous deux étaient prêts à se battre, mais à leur grand étonnement, Heiké leva les main en signe de réédition.

 

-Non merci, on va s'arrêter là. De toute façon, déclara-t-il en sortant sa sphère, notre chef vient de récupérer ce qu'on voulait, on n'a plus aucune raison de rester. Et puis, ajouta-t-il avant de disparaître, même moi je ne pense pas pouvoir vaincre deux utilisateurs de pupilles magiques.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Aussitôt qu'ils eurent vu la première sphère de glace dans les cieux, Haku et Zabuza avaient quitté le combat, jugeant avoir accompli leur mission. Comme convenu, ils étaient allés rejoindre Rigo à l'aide de leur sphère, et furent bien surpris de le voir accompagné de Hiran, et encore plus de constater qu'ils se disputaient. Le nouveau membre de l'organisation désirait continuer à s'amuser dans le village en charcutant ceux qu'il rencontrerait, tandis que le n°11 tentait tant bien que mal de lui faire comprendre que leur mission était finie. Finalement, ce fut l’arrivée d'Heiké qui mit fin à la discussion. En effet, il ne laissa pas le choix à Hiran, et l'attrapa par l'épaule avant de disparaître pour aller rejoindre Anya. Tout de suite rejoints par les autres criminels, ils arrivèrent sur un champ de bataille rongé par les flammes, et jonché de corps carbonisés jusqu'à l'os. Et face aux membres de la Brigade, se tenaient Hidan et Kakuzu. Hiran reconnu tout de suite son frère, et vise-versa. Les deux hommes étaient sur le point de se jeter l'un sur l'autre, quand ce fut Ekura, soutenu par Derek et Seira, qui apparut. Il ordonna à ses subalternes de se téléporter auprès de Naga et Den. Et quand Hiran ignora ses ordres afin d'aller se battre contre son cadet, le chef de la Brigade lui posa une question :

 

-Hiran-kun, penses-tu que si tu te fait tuer, tu pourras affronter qui que ce soit ?

 

Le regard du sanguinaire croisa celui du démon des glaces, et il prit la menace très au sérieux. Malgré l'état de fatigue d'Ekura, la plus simple de ses paroles suffisaient à faire obéir quiconque. Les membres de la Brigade disparurent alors, tandis que Kakuzu, qui avait retint Hidan, qui était arrivé juste après que Kitsushi se soit fait brûler par Anya, partit rejoindre Kisame.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les membres de la Brigade arrivèrent dans une immenses salle, remplie de gigantesques statues de pierres hautes de plusieurs mètres, et représentant de puissants shinobis d'Iwa, dirigeants du pays de la terre, ou bien des créatures ayant auparavant arpentées ces montagnes. Malgré l'obscurité totale qui régnait dans la salle, tous virent avec distinction les nombreux cadavres démembrés qui jonchaient le sol. Pas incommodé pour un sou, Ekura demanda à ses hommes d'avancer. Ils se dirigèrent alors au fond de la salle, leurs bruits de pas étant les seuls sons qui résonnaient. Au bout de la pièce, les criminels arrivèrent face à une large porte, qu'Heiké ouvrit pour laisser passer les autres. Ils entrèrent alors dans une grande chambre, où se trouvait un lit brodés avec des tissus rougeoyants de toutes beautés, et dont les murs étaient jonchés de joyaux. Et à genoux sur le sol, un homme d'une soixantaine d'années en chemise de nuit avaient les bras attachés, et attendait aux pieds de Den et Naga, dont les habits étaient maculés du sang de leurs précédentes victimes.

 

-Bonsoir monsieur le seigneur du pays de la terre, déclara Ekura avec un rire moqueurs, je suis navré de ne pas avoir sollicité un entretien officiel, je me doute que vous êtes très sollicité. Je constate avec effrois que votre garde personnelle ne semble pas très efficace, j'espère que vous remédierez à ce problème, il serait fâcheux qu'il vous arrive quelque chose.

 

-Cet imbécile d'Ônoki, pesta le daimyo, je savais que je n'aurais jamais dû lui confier la majorité de mes hommes pour protéger Iwa !

 

-Je vous rassure, répondit Ekura en riant joyeusement, qu'ils soient ici ou là-bas, cela n'aurait rien changé. En tout cas, je suis content de voir que tu t'es fait plaisirs Naga-kun.

 

-Cela fait une heure que j’attends, déclara Naga en ignorant Ekura,  puis-je enfin en finir avec cette immondice ?

 

-Ne t’inquiète pas, répondit Ekura en riant de nouveau, j'en ai fini. Défoules-toi !

 

-Qui es-tu, demanda le daimyo qui ne comprenais pas pourquoi ce samouraï lui en voulait à ce point, pourquoi m’exècres-tu tant ?!

 

-Rappelles-toi, répondit Naga avec haine, il y a dix-neuf ans, quand durant la guerre contre Kiri, des hauts-placés d'Iwa avaient communiqués des informations secrètes à l'ennemi. Afin d'éviter le scandale, vous aviez accusé de trahison un clan de samouraï qui servait le pays de la terre depuis des années, car l’opinion public n'aimait pas que des étrangers profitent des avantages des soldats de la nation. Vous avez ordonnés à vos gardes du corps de nous massacrer ! Tous, hommes, femmes, et enfants, ajouta-t-il en regardant Seira qui déglutissait, même les bébés. Si Den, avec qui j'avais déjà combattu, ne vous avez pas trahi pour me prévenir, ma petite sœur âgée d'à peine un an serait morte comme tous les autres ! Vous, le maître que nous avions juré de servir, vous nous avez sacrifiés sans aucun état d'âme ! Comble de l’ironie, ce fut notre ennemi, Ekura-sama, qui nous a recueillis … Voyez-vous maintenant pourquoi je vous haïs ?!

 

Et sans laisser au daimyo le temps de répondre, il leva son sabre, et l’abattit avec violence sur son cou. Ekura regarda la scène avec un petit sourire en coin, tandis que Seira resta stoïque, une unique larme coulant de son œil gauche.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tobi était allé chercher Ônoki qui était blessé suite à sa rencontre avec Ekura, et l'avait ramené à Iwa. Ou plutôt ce qu'il en restait. En effet, suite à l'attaque de la Brigade, un tiers des habitations avaient été détruites, soit par les flammes soit par les affrontements. Mais le pire était les pertes humaines, puisque environ la moitié des shinobis présent au village avaient trouvés la mort, sans compter les civils qui avaient été décimés lors du début de l'attaque surprise. A terre, le Tsushikage regardait avec désespoir le tas de cadavres qui s'étendait sous ses yeux.

 

-Il a détruit mon village, murmura-t-il entre haine et tristesse, il a massacré mes hommes, il a tué mon fils … Et pourtant, il part sans nous achever ! Jusqu'à quel point nous considère-t-il comme inoffensifs ?! Membre de l'Akatsuki, hurla-t-il en se retournant le visage en larme vers Itachi et ses coéquipiers qui le regardaient sans rien dire, votre mission n'est pas finie ! Tuez Ekura !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Assis sur un rocher, Roshî avait vu durant toute la nuit de la fumée au-dessus d'Iwa. Tranquille dans ses montagnes, il n'y avait pas particulièrement prêté attention, pensant qu'il s'agissait d'une idée de fête venant d'Ônoki. Mais quand il vit les deux hommes portants la robe de l'Akatsuki arriver, le jinchuriki comprit qu'il s'était trompé.

 

-Orochimaru, déclara Sasuke en s'avançant, laissez le moi. Ça ne me prendra pas plus de cinq minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très  bon chapitre !

 

Ekura a finalement retrouvé son puissant pouvoir d'antan, même si le fait d'avoir récupéré ses pouvoirs lui donne des effets secondaires assez handicapant pour lui.

 

Il se retrouve à partir en retraite avec son groupe. Le combat Heike vs Itachi se retrouve de nouveaux reportés, en plus l'homme lumière avoue de lui-même que face à deux Uchiwa, il serait mort, c'est bien qu'il arrive à avouer cela.

 

En tout cas les pertes chez  Iwa sont lourdes :o, c'est dur pour Ooniki...En plus son fils est mort. L'Akatsuki va  devoir aller au bout de leur mission.

 

Quand à la fin, il semble que Sasuke et Oro vont  affronté Roshi, mais Ooniki n'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fortement apprécié moi aussi.  :)

 

Tu clôtures de manière plutôt rapide presque brusque cette attaque sur Iwa. Et là, je me suis que là était tout l'intérêt des sphères remportées à la Fobbiden Zone.  Tu as pu sans problème, interrompre les divers combats. Mais je suis satisfait d'avoir eu un bout du Itachi vs Heiké.  :) Peut-être que Kisame aurait pu jouter un peu plus aussi dans notre lecture... mais bon il ne faut pas être trop gourmand. Tu vas nous faire du grandiose, dans la deuxième partie d'arc.

 

Ekura est vraiment impressionnant, tu lui as conféré un pouvoir quasi divin. C'est à ce moment là que je me demande comment le sandaime va finir. Parce qu'il va bien falloir rendre crédible une mort ou un changement de point de vue... Que son Hyoton surpasse le jinton, ce fut une surprise de taille.

 

Dommage que le reste de l'Akatsuki débarque un cran en retard.... rageant !  ;D

 

Puis que dire de ce que tu nous offres sur le passé de Naga et sa petite soeur Seira, si je saisis bien !!  :o Tu insères très bien les erreurs du système et mets en scène ceux qui en ont été victimes. J'aime beaucoup. Puis, pendant que je suis dans les liens familiaux, on apprend qu'Anya a été recueilli par Ekura donc sa fille adoptive. Bah voilà pourquoi elle n'a des techniques qui ne correspondent pas au clan Yuki !!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Ekura  a retrouvé sa puissance avec quelques inconvénients.

 

Itachi vs Heike, très bonne fin. Ils ont eu la même stratégie. Tobi arrive en retard mais permet d'achever le combat.

Résultat on ne sais pas si il démon ou quoi.

 

De lourde pertes chez Iwa... L'Akatsuki a aller jusqu'au bout de leur mission.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant de voir cette attaque s'interrompre aussi brutalement. Je voyais déjà les affrontements arriver et pour le coup tu m'as surpris. En vérité une fois qu'il a eu son pouvoir et le sceptre plus rien ne l'obligeait à rester. Donc l'aide de Konoha ne va jamais intervenir ?

 

Hiran et son frère qui sont prêts à se taper dessus c'était marrant. Ils vont surement pouvoir se retrouver si l'akatsuki se met vraiment à leur poursuite mais est ce qu'ils vont prendre ce risque ? Après, avec Pein tout est possible. Seul Itachi et Pein ont le niveau de Ekura pour moi donc c'est faisable mais risqué.

 

Sinon on comprend un peu mieux d'où vient cette rage chez Naga, voir sa propre patrie ou du moins son damyo sacrifier son peuple pour des raisons un peu minables doit forcément être douloureux. Maintenant il se venge mais est -ce que ça va suffire à soulager sa soif ?

 

Et puis on termine sur le réel objectif de l'Akatsuki, la capture de Roshi !! Pas sur que Sasuke puisse se le faire tout seul vu sa démonstration au tournoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitres.

 

J'ai bien aimé le combat ente les Nukenins de Kiri, c'était vraiment plaisant. De même pour le combat Itachi vs Heike.

 

L'akatsuki arrive en renfort, une partie du moins (Pain, Konan, Zetsu, Deidara, Sasori et Ondo ne semblent pas être là), mais un peu tard. Ekura à récupérer son Hyôton, l'Akatsuki toute entière ne sera pas de trop pour le tuer. Avec pourquoi pas l'aide des Kage. Ça serait quand même historique que l'Akatsuki et les 5 Kage fassent front commun contre un ennemi ! :o

 

J'ai pas bien suivi, Kitsuchi est mort ?

 

Rôshi fait face à Sasuke et Orochimaru. Je trouve le jeune Uchiwa bien arrogant de penser pouvoir battre Rôshi aussi rapidement à lui seul. J'espère qu'il va s'en mordre les doigt et supplier l'aide d'Orochimaru. ;D

 

Pour la question posée au chapitre 94 concernant le chapitre 100, ça concerne n'importe quel personnage de l'univers Naruto, ou forcement un personnage de l'Akatsuki ou de la Brigade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très  bon chapitre !

Je l'ai fortement apprécié moi aussi.  :)

Un bon chapitre.

Très bon chapitres.

Merci beaucoup !

 

@Kyojin

Ekura a finalement retrouvé son puissant pouvoir d'antan, même si le fait d'avoir récupéré ses pouvoirs lui donne des effets secondaires assez handicapant pour lui.

Oui, il faut du temps pour que le corps s'habitue à la nouvelle affinité.

Il se retrouve à partir en retraite avec son groupe. Le combat Heike vs Itachi se retrouve de nouveaux reportés, en plus l'homme lumière avoue de lui-même que face à deux Uchiwa, il serait mort, c'est bien qu'il arrive à avouer cela.

D'un côté, qui peut se vanter de pouvoir vaincre Itachi et Tobi et duo ? ;D Ekura, Madara, et c'est à peu près tout.

En tout cas les pertes chez  Iwa sont lourdes :o, c'est dur pour Ooniki...En plus son fils est mort. L'Akatsuki va  devoir aller au bout de leur mission.

Iwa a presque tout perdu, l'Akatsuki est son seul espoir de vengeance.

Quand à la fin, il semble que Sasuke et Oro vont  affronté Roshi, mais Ooniki n'en sait rien...

Il faut bien que les Bijus se fassent capturer. :P

 

@bloody

Tu clôtures de manière plutôt rapide presque brusque cette attaque sur Iwa.

C'était le but. Alors que la Brigade domine largement, comme ils ont accomplis leur objectif, ils s'en vont. Ônoki le résume bien, pour Ekura, Iwa n'est rien.

Et là, je me suis que là était tout l'intérêt des sphères remportées à la Fobbiden Zone.  Tu as pu sans problème, interrompre les divers combats.

Tout est dit, c'est l'atout ultime pour pouvoir dominer durant une attaque, et s'enfuir quand il le faut.

Mais je suis satisfait d'avoir eu un bout du Itachi vs Heiké.  :)

Ce n'est que partie remise, il restait encore aux deux génies un atout chacun. 8)

Peut-être que Kisame aurait pu jouter un peu plus aussi dans notre lecture... mais bon il ne faut pas être trop gourmand. Tu vas nous faire du grandiose, dans la deuxième partie d'arc.

Oui, pour la deuxième partie vous allez avoir du gros combat pour tout le monde. Sans compter le future arc de guerre (où il y aura logiquement masse d’affrontements), ça doit être l'arc de cette fic où il y aura le plus de gros combats.

Ekura est vraiment impressionnant, tu lui as conféré un pouvoir quasi divin. C'est à ce moment là que je me demande comment le sandaime va finir. Parce qu'il va bien falloir rendre crédible une mort ou un changement de point de vue... Que son Hyoton surpasse le jinton, ce fut une surprise de taille.

Je suis bien d'accord, Ekura c'est un Madara bis. Pour sa "fin", rassure-toi, j'ai tout prévu. 9_9

Dommage que le reste de l'Akatsuki débarque un cran en retard.... rageant !  ;D

D'un côté, ils sont arrivés à temps pour empêcher Itachi de devoir se battre seul face à presque toute la Brigade. 9_9

Puis que dire de ce que tu nous offres sur le passé de Naga et sa petite soeur Seira, si je saisis bien !!  :o

Oui, c'est ça. Naga a un peu plus de la quarantaine, et Seira à vingt ans.

Tu insères très bien les erreurs du système et mets en scène ceux qui en ont été victimes. J'aime beaucoup.

Merci. Au moins vous savez maintenant pourquoi Naga haït le pays de la terre.

Puis, pendant que je suis dans les liens familiaux, on apprend qu'Anya a été recueilli par Ekura donc sa fille adoptive. Bah voilà pourquoi elle n'a des techniques qui ne correspondent pas au clan Yuki !!

Bien repéré, c'est ça. ;D

 

@Titania

Ekura  a retrouvé sa puissance avec quelques inconvénients.

Son handicap n'est que passagé, la prochaine fois il sera à 100%. 8)

Itachi vs Heike, très bonne fin. Ils ont eu la même stratégie. Tobi arrive en retard mais permet d'achever le combat.

Oui, Itachi et Heiké sont très similaires dans leur façon de se battre.

De lourde pertes chez Iwa... L'Akatsuki a aller jusqu'au bout de leur mission.

Il faut bien que l'Akatsuki réussisse pour récupérer Han et Gobi. :P

 

@Magiic

Surprenant de voir cette attaque s'interrompre aussi brutalement. Je voyais déjà les affrontements arriver et pour le coup tu m'as surpris. En vérité une fois qu'il a eu son pouvoir et le sceptre plus rien ne l'obligeait à rester. Donc l'aide de Konoha ne va jamais intervenir ?

Ah mais ceux qui sont partis à Konoha ne savent pas que la brigade s'est enfuit. 9_9

Hiran et son frère qui sont prêts à se taper dessus c'était marrant. Ils vont surement pouvoir se retrouver si l'akatsuki se met vraiment à leur poursuite

Il faut dire qu'actuellement, tuer l'autre est le but de chacun des des frères. ;D

mais est ce qu'ils vont prendre ce risque ? Après, avec Pein tout est possible. Seul Itachi et Pein ont le niveau de Ekura pour moi donc c'est faisable mais risqué.

Sachant qu'Itachi a le niveau d'Heiké qui n'est "que" le n°2, face à Ekura, ça va être dûr. Comme tu dis, reste Pein.

Sinon on comprend un peu mieux d'où vient cette rage chez Naga, voir sa propre patrie ou du moins son damyo sacrifier son peuple pour des raisons un peu minables doit forcément être douloureux. Maintenant il se venge mais est -ce que ça va suffire à soulager sa soif ?

S'il tiendras toujours rancune à Iwa, il est quand même bien soulagé de la mort du damyo.

Et puis on termine sur le réel objectif de l'Akatsuki, la capture de Roshi !! Pas sur que Sasuke puisse se le faire tout seul vu sa démonstration au tournoi ...

Il a été resplendissant au tournoi. 8)

 

@Ino' Il faut ratrapper Shiro Heiwa ! :P

J'ai bien aimé le combat ente les Nukenins de Kiri, c'était vraiment plaisant. De même pour le combat Itachi vs Heike.

Content que tu ais apprécié les combats. :)

L'akatsuki arrive en renfort, une partie du moins (Pain, Konan, Zetsu, Deidara, Sasori et Ondo ne semblent pas être là), mais un peu tard.

Oui, seul Itachi/Kisame/Kakuzu/Hidan/Tobi sont là. ;)

Ekura à récupérer son Hyôton, l'Akatsuki toute entière ne sera pas de trop pour le tuer. Avec pourquoi pas l'aide des Kage. Ça serait quand même historique que l'Akatsuki et les 5 Kage fassent front commun contre un ennemi ! :o

A noter dans les livres d'écoles même ! Ekura met au moins tout le monde d'accord, c'est lui le monstre à abbatre. 8)

J'ai pas bien suivi, Kitsuchi est mort ?

Oui, Anya l'a tué pendant qu'il la retenait pour que Foene et co s'enfuient. :-\

Rôshi fait face à Sasuke et Orochimaru. Je trouve le jeune Uchiwa bien arrogant de penser pouvoir battre Rôshi aussi rapidement à lui seul. J'espère qu'il va s'en mordre les doigt et supplier l'aide d'Orochimaru. ;D

Il va massacrer Rôshi. 8) Tu connais bien mon amour pour Sasuke. 8)9_9

Pour la question posée au chapitre 94 concernant le chapitre 100, ça concerne n'importe quel personnage de l'univers Naruto, ou forcement un personnage de l'Akatsuki ou de la Brigade ?

N'importe qui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 96 : Le jinchuriki de Yonbi

 

 

Même s'il vivait en ermite dans les montagnes, Rôshi n'était pas déconnecté de la réalité au point de ne pas connaître l'Akatsuki, plus importante organisation criminelle de cette ère. Et la raison pour laquelle deux membres étaient venus à sa rencontre lui vint naturellement. Comme les nombreux bandits qu'il rencontrait régulièrement, ils étaient là pour la présence du Biju à quatre queues scellé en lui, Yonbi. Si Rôshi avait toujours considéré son rôle de jinchuriki comme une malédiction, après avoir passé de nombreuses années seul sur sa montagne, il avait réussi par créer un dialogue avec le démon singe. Et s'ils n'étaient pas devenus les meilleurs amis du monde, les deux êtres étaient néanmoins parvenus à vivre en harmonie. Rôshi avait même réussi à apprendre que chaque Biju possédait un autre nom, et il pensait être proche de découvrir celui de son camarade. Autant dire qu'il n'avait aucune intention de laisser ces hommes les séparer maintenant, sans parler du fait que lui-même mourrait durant l’extraction.

 

-Partez, déclara l'ermite sans bouger, toujours assis en tailleur sur son rocher, je ne le répéterai pas deux fois.

 

-Sasuke-kun, avertit son élève, cet homme est l'hôte d'un Biju. Le sous-estimer te serait fatal.

 

-La ferme. Je suis à cran ces derniers temps, dit Sasuke en ignorant sa mise en garde et en se tournant vers Rôshi, tu vas me servir à passer mes nerfs !

 

Et aussitôt, l'Uchiwa dégaina son katana, et fondit sur le jinchuriki. Mais la vitesse du jeune homme ne fut pas suffisante pour frapper Rôshi, qui tout en restant assis, fit quelques mudras, après quoi le sol se souleva pour créer une barrière de pierres qui sépara les deux combattants. Sasuke voulut utiliser son Raiton perforant pour passer la barrière, mais avant qu'il n'ait eu le temps de l'utiliser, la roche fondit en partie pour laisser passer plusieurs sphères rocheuses en fusion. L'Uchiwa fit quelques bonds en arrière, et répliqua en utilisant la boule de feu suprême, mais le feu de Sasuke ne fut d'aucun effet sur le Yôton de Yonbi. La roche en fusion s'écrasa avec fracas sur les rochers derrière le nukenin, preuve de la puissance de l'attaque. Sasuke se mordit alors le doigt et invoqua quelques serpents géants qui se ruèrent sur la défense de Rôshi. Celui-ci les repoussa alors en soulevant la pierre autour de lui, créant alors des géants de pierres, hauts de plusieurs mètres qui bloquèrent les reptiles. Il enchaîna en crachant un souffle de feu qui réduisit les serpents en cendres. Cependant, Sasuke avait profité de cette diversion pour passer derrière le mur de Rôshi avec un Raiton, et se jeta sur le jinchuriki, katana à la main.

 

Mais le vieil homme l'avait vu venir, et bondit de son siège, crachant de nouveau sa roche en fusion. L'Uchiwa les repoussa en allongeant son Chidori sur plusieurs mètres, tranchant les sphères brûlantes en deux. Il sauta ensuite sur Rôshi, mais réalisa trop tard que ce dernier s'était recouvert d'une carapace de Yôton. Avant même de le toucher, Sasuke fut brûlé à l'avant bras gauche, qui tenait le sabre. Quand le jinchuriki le frappa, l'Uchiwa para maladroitement avec son katana, mais la chaleur fut si intense qu'il lâcha son arme en hurlant, et fut projeté contre un rocher. Pourtant, le vieil homme, malgré la réussite de son attaque, s'écroula quand il retomba au sol. En effet, avant de se faire toucher, Sasuke avait usé de son Sharingan pour lancer un genjutsu visuel sur son adversaire, qui n'avait rien pu faire. Se relevant avec difficulté, blessé au dos, et le bras gauche en miettes, Sasuke fut quand même satisfait de voir qu'il avait gagné.

 

-Alors Orochimaru, lança-t-il à son maître qui regardait le combat de loin, vous avez-vu qui est le plus fort ! Jinchuriki ou pas, il était bien trop faible pour m'affronter.

 

-Sasuke-kun, répondit le serpent en souriant sadiquement, je t'avais pourtant dit de faire attention. Ne te plains pas en disant que je ne t'avais pas prévenu, tu récoltes ce que tu as semé.

 

-Pardon ?

 

Il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit la roche en fusion de Yonbi lui arriver tout droit dessus. Il fit un bond sur le côté, mais fut quand même touché au visage par l'un des morceaux de pierre soulevé quand le Yôton s'écrasa sur le rocher à côté de lui. Du sang dans les yeux, il tenta de s’essuyer, tandis que Rôshi se relevait, toujours conscient. Et tandis qu'il parlait, sa peau se mit à rougir, comme si elle s'arrachait, et trois queues de chakra lui poussèrent.

 

-Pour rompre un simple genjutsu, expliqua le jinchuriki, il faut qu'une tierce personne insuffle du chakra dans la victime de l'illusion. Et malheureusement pour toi, celui qui se charge de m'aider est le Biju scellé en moi. Tes petits tours de magie ne te seront d’aucun secours contre moi jeune Uchiwa !

 

Une fois passé en V2, Rôshi, qui parvenait toujours à garder le contrôle sur Yonbi, fit un bond prodigieux sur une quinzaine de mètres, et atterrit avec fracas devant Sasuke, soulevant un nuage de poussière et de cailloux. Il donna alors un violent coup de patte dans le ventre de son adversaire, qui s'écrasa contre un autre rocher, qui sous l'impact se brisa. Perdant peu à peu connaissance, Sasuke ne se laissa quand même pas faire. Il envoya une dizaine de Katon sur le jinchuriki, mais celui-ci les repoussa d'un bras, comme si de rien n'était. Et pour ne rien arranger, il répliqua en crachant de nouveau de la lave en fusion, tout en se recouvrant de sa carapace de magma. Tout en se dépêchant de reculer, l'Uchiwa tentait tant bien que mal de trouver une solution pour s'en sortir.

 

-*Il est comme Naruto, songea le brun en pensant à son ancien camarade, cette gangue de chakra décuple la vitesse et la puissance de ses mouvements. En plus, il est totalement imprévisible, et son chakra agit séparément de lui, ce qui empêche mon Sharingan d'anticiper ses actions. Et ses coups sont véritablement dévastateurs. pensa-t-il en se touchant son ventre, plusieurs de ses côtes ayant sans doute été brisées. S'il me touche encore une fois, c'est fini pour moi. Il ne me reste qu'une seule solution : Kirin.*

 

A peine eut-il terminé d’élaborer un plan que Rôshi, fatigué de jouer au chat et à la souris, surgit devant lui. Sasuke recula juste à temps pour ne pas se faire écraser par son poing de magma, et allongea son Chidori pour tenter de percer sa carapace. Mais cela fut inutile, la roche en fusion de Yonbi étant bien plus résistante que du simple Doton. Le vieil homme fit alors un bond, et tout en étant en l'air, cracha une vingtaine de sphères en fusion. Sasuke invoqua alors une multitude de serpents géants qui lui servirent de bouclier, le temps qu'il prépare sa prochaine invocation ; celle de Manda. Avant que le roi des serpents ait le temps de comprendre la situation, l'Uchiwa utilisa son Sharingan sur lui, et le força à se ruer sur Rôshi. Il ouvrit alors grand la gueule, déplia son long cou, et avala en un instant le jinchuriki. Ignorant la douleur, étant sous l'emprise d'un genjutsu, Manda ne fut pas gêné par la chaleur provenant de la carapace de magma, mais il ne put rien faire quand un bras de chakra lui traversa la gueule afin de s'aménager une porte de sortie. Mais malgré son visage mutilé, le serpent géant, toujours manipulé par Sasuke, utilisa sa queue comme un fouet, et faucha le jinchuriki qu'il envoya faire un vol plané sur une centaine de mètres. En ayant assez de ce petit jeu, Rôshi abandonna peu à peu sa raison, et se mit à amasser du chakra pour préparer une petite Biju-Bombe. Mais bien que miniature, l'attaque ultime des Bijus était bien suffisante pour éliminer Manda et Sasuke en même temps, même Orochimaru n'étant pas certain d'y résister. L'Uchiwa en était conscient, et il annula l'invocation de Manda afin de ne pas s'attirer d'avantage sa colère. En effet, durant le temps que le roi serpent lui avait fait gagner, il avait envoyé des Katon dans les cieux afin d’augmenter la chaleur, et former des cumulonimbus. Et s'ils n'avaient pas encore la taille qu’espérait Sasuke, c'était cependant suffisant pour lancer sa technique ultime.

 

-Kirin ! hurla Sasuke en abaissant le bras droit.

 

La foudre s'abattit là où se trouvait le jinchuriki juste avant que celui-ci n’aie le temps de lancer son attaque. La destruction de l'orbe de chakra entraîna une explosion, qui, ajoutée à la puissance de Kirin, détruisit le terrain sur plusieurs centaines de mètres. Sasuke n’échappa pas à l'onde de choc, et perdit connaissance en s'envolant comme une brindille avant de retomber au sol bien plus loin. Quand à Rôshi, bien que gravement blessé, ayant encaissé la déflagration de plein fouet, la gangue de chakra de Yonbi l'avait suffisamment protégé pour qu'il s'en sorte vivant. Se relevant en toussant et en crachant, les vêtements déchirés, le bras droit en sang sûrement cassé, et la jambe gauche bien abîmée, il fut quand même soulagé de s'en être sorti en vie. Il regarda le champ de ruine qui s'étendait devant lui, quand il ressentit que Yonbi lui parlait. Son esprit se matérialisa alors dans une vaste prairie, partie de son âme que Rôshi avait donné au Biju afin qu'il ne soit plus prisonnier de ses chaînes. Le démon l'attendait, assis dans l'herbe.

 

-Tu reviens de loin cette fois, déclara le Biju, hein Rôshi.

 

-Je ne pensais pas que ce gamin serait aussi fort, avoua le vieil homme, dans quelques années il sera monstrueux. Mais il était encore trop inexpérimenté pour nous vaincre.

 

-« Nous » ?

 

-Et bien oui. Nous avons gagné ensemble, n'est-ce pas partenaire ?

 

Yonbi resta quelques secondes dans le silence, et se mit à rire. Il avança alors le poing vers Rôshi. Celui-ci le regarda étonné, et frappa alors la patte géante du singe avec son poing. Cela eut pour effet de faire rire le Biju encore plus fort.

 

-Tu as raison, partenaire. Maintenant, tu es digne de connaître mon nom. Je suis Son Goku, roi des singes, et qui tient ce nom du grand Rikudo-senin !

 

-Et je suis Rôshi, shinobi d'Iwa, et ayant l'immense honneur d'être le jinchuriki du grand Son Goku. Ravi de te rencontrer.

 

Soudain, le contact entre les deux compagnons fut brisé, et Rôshi revint au monde réel. Orochimaru s'était discrètement glissé dans le dos du jinchuriki blessé, et sortit Kusanagi qu'il lui enfonça dans le ventre. Puis, tandis que son esprit disparaissait peu à peu, les dernières pensées de Rôshi allèrent à son ami Son Goku, à la fois heureux d'avoir enfin pu s'entendre avec lui, et triste que leur amitié prenne fin avec sa future mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat Roshi vs Sasuke, bien que court fut bien vif et intense !

 

Le bijuu nous a fait part de ses jutsu de magma, un élément très coriace et difficile à parer, même pour Sasuke et Raiton. Il fut quand même bien amoché, j'aime pas quand il agit de cette façon, le Sasuke stratège d'antan n'aurait pas eu une seule égratignure.

 

Roshi confirme quand-même, qu'il deviendra un très puissant shinobi dans l'avenir. Ça mort fut bien amené, il a eu le temps de connaître le nom de son Bijuu.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à suivre ce chapitre ! Nous n'avons pas la même tension que précédemment, mais ça change !

 

Sasuke a encaissé, il résiste bien le bougre.  ;D Le petit jeune a aussi du répondant, et a quand même fait jeu égal tant que Roshi n'était pas en V2. Après ce n'était pas le même combat. Devant être obligé de faire face à une bijuu ball, Sasuke devait sortir sa technique la plus puissante.

L'enchainement des jutsus fut réussi, coup de coeur pour le yoton de Yonbi.

 

La scène finale avec cet environnement plus paisible propice à cette ultime discussion, la fin m'a bien sûr attristé, Orochimaru en a profité. C'était envisageable, il est opportuniste, et ne fait pas de cadeaux. On assiste là à la déchéance d'un grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a bien réussis à tenir le choc un long moment face à Roshi mais ce dernier bénéficie quand même de techniques et de chakra surpuissant qui ont finit par avoir raison de lui. En tout cas la solidité de Sasuke a été bonne car il a beaucoup encaissé mais au final il ne peut pas lutter sur la durée.

 

En tout cas le combat été très bon avec pas mal de jutsus différents et un bon enchainement des actions.

 

ensuite on voit ce qu'on observe dans le manga, la connaissance du nom de son jinchuuriki. Ils finissent par devenir pote au moment ou ils se font séparé, quel dommage !

Orochimaru est vraiment un ninja vicieux !! Mais quelle efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Sympa à suivre ce chapitre !

Très sympa ce chapitre :)

 

@Kyojin

Le combat Roshi vs Sasuke, bien que court fut bien vif et intense !

En fait, avec Orochimaru à côté, je voyais mal faire un très long combat, surtout avec les attaques dévastatrices des jinchuriki.

Le bijuu nous a fait part de ses jutsu de magma, un élément très coriace et difficile à parer, même pour Sasuke et Raiton. Il fut quand même bien amoché, j'aime pas quand il agit de cette façon, le Sasuke stratège d'antan n'aurait pas eu une seule égratignure.

Pas une seule égratignure, je ne suis pas sûr, c'est un Biju en face quand même. :P Même avec un petit Kirin, il n'a pas réussit à vaincre, Rôshi était juste plus puissant que lui.

Roshi confirme quand-même, qu'il deviendra un très puissant shinobi dans l'avenir.

Sharingan = cheat ! :P

Ça mort fut bien amené, il a eu le temps de connaître le nom de son Bijuu.

Ce qui rend sa fin tout aussi injuste. :'(

 

@bloody

Nous n'avons pas la même tension que précédemment, mais ça change !

C'est vrai qu'il y a un monde entre un combat contre Ekura et Rôshi. ;D

Sasuke a encaissé, il résiste bien le bougre.  ;D

Les expériences d'Orochimaru ont bien aidées.

Le petit jeune a aussi du répondant, et a quand même fait jeu égal tant que Roshi n'était pas en V2. Après ce n'était pas le même combat. Devant être obligé de faire face à une bijuu ball, Sasuke devait sortir sa technique la plus puissante.

Face à Rôshi normal, il gagnait même ! Après, en V2 ça devient bien plus complexe, vu la vitesse et la force du jin. BB contre Kirin, ça c'est un beau combat. 8)

L'enchainement des jutsus fut réussi, coup de coeur pour le yoton de Yonbi.

Si ça peut te faire plaisirs, il y aura dans le futur du Yoton de ce type.

La scène finale avec cet environnement plus paisible propice à cette ultime discussion, la fin m'a bien sûr attristé, Orochimaru en a profité. C'était envisageable, il est opportuniste, et ne fait pas de cadeaux. On assiste là à la déchéance d'un grand...

Quelle ordure cet Orochimaru ! En même temps, c'est ce qui rend le personnage très bon ...

 

@Titania

Sasuke a eu du mal à vaincre Roshi, il a été obligé d'utiliser Kirin.

Il a bien encaissé quand même.

En fait, il perd à la fin (il est évanoui) alors que Rôshi, bien amoché, est toujours debout. ;D

Orochimaru  qui vient finir le travail et achève Roshi.

Puisque cet incapable de Sasuke n'a pas pu s'en charger. :P

Petit moment sympa entre Roshi et Son Goku .

Une ultime discussion. :'(

 

@Magiic

Sasuke a bien réussis à tenir le choc un long moment face à Roshi mais ce dernier bénéficie quand même de techniques et de chakra surpuissant qui ont finit par avoir raison de lui. En tout cas la solidité de Sasuke a été bonne car il a beaucoup encaissé mais au final il ne peut pas lutter sur la durée.

Oui, Sasuke n'a pas à rougir de sa résistance, car il a presque fait jeu égal avec un jin (et quoi de plus résistant qu'un jin ?).

En tout cas le combat été très bon avec pas mal de jutsus différents et un bon enchainement des actions.

Merci. :)

ensuite on voit ce qu'on observe dans le manga, la connaissance du nom de son jinchuuriki. Ils finissent par devenir pote au moment ou ils se font séparé, quel dommage !

L'Akatsuki est quand même une bande de pourritures !

Orochimaru est vraiment un ninja vicieux !! Mais quelle efficacité.

Tordu, sadique, vicieux ... tant d'adjectifs qui le qualifient bien ! ;D

 

 

Comme je pars au ski une semaine, petite pose pour mes deux fics. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le retour ! :D

 

Je vous rappelle que pour le chapitre 100, ça sera un chapitre spéciale, et que si vous avez envie qu'il soit centré sur un personnage en particuliers (sauf Ondo qui aura un arc entier dessus), il suffit de le dire. :)

 

Et voila le chapitre !

 

 

Chapitre 97 : Préparation

 

 

Quand Sasuke se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Ce fut d'ailleurs l'un de ses rayons qui aveugla le visage de l'Uchiwa, le tirant de son inconscience. Sonné par le violent coup qu'il avait reçu à la tête lors de sa chute, il lui fallut quelques secondes pour se souvenir des derniers événements. Le jeune homme se redressa lentement, son dos meurtri le faisant souffrir, et s'adossa à une grosse pierre qui se trouvait près de lui. Il était toujours sur la montagne, désormais dévastée après le combat titanesque qui avait eu lieu. A perte de vue, il ne voyait que de la poussière et des roches, toute trace de vie ayant disparu. Son torse était enveloppé de bandages encore rouge sang, de même que son bras droit, partiellement brûlé par le corps de Rôshi. Le jinchuriki était justement allongé près de lui, mais contrairement à Sasuke, le vieil homme n'avait pas été convenablement soigné. Seules ses blessures les plus dangereuses avaient été partiellement refermées afin de le garder en vie, et sur son torse, un sceau avait été appliqué afin de le garder dans l'inconscience.

En gémissant, Sasuke se releva, et fit quelques pas en vacillant. En avançant, il finit par voir Orochimaru, assis sur le sol. Le Sanin, les yeux fermés, avait la main posée sur un serpent blanc Il resta dans cette posture une bonne minute avant de faire quelques mudras, et de placer un sceau sur le corps du reptile qui partit en direction d'Iwa. Orochimaru se releva alors et regarda son disciple en souriant.

 

-Bien dormis Sasuke-kun ? demanda-t-il en souriant. Navré de ne pas avoir pu bien m'occuper de tes blessures, mais à ma décharge, j'ai toujours été meilleur pour les cadavres que pour les vivants. Et si tu n'avais pas été si imprudent face au jinchuriki, rien de tout cela ne serait arrivé.

 

-Que s'est-il passé après que je me sois évanoui ? demanda Sasuke en ignorant les remarques de son maître.

 

-Malgré ton attaque, expliqua le serpent, tu n'es pas parvenu à vaincre le jinchuriki, alors j'ai dû m'en charger moi-même. Puis, je me suis occupé de te …

 

-Je ne parle pas de ça, le coupa sèchement son disciple, que s'est-il passé à Iwa.

 

-Et bien, je suis au regret de t'annoncer que le groupe mené par ton cher frère a échoué sur toute la ligne. Ekura et la Brigade ont récupéré le sceptre et se sont enfuis.

 

-Itachi a été vaincu ? s'exclama Sasuke abasourdi.

 

-Disons plutôt qu'il n'a pas pu vaincre son adversaire. Lui et Kisame étaient seuls face à treize adversaires redoutables, dont l'un à réussi à tenir tête à mes deux anciens camarades. Et Ekura est visiblement assez puissant pour vaincre Ônoki sans forcer et en étant à moitié inconscient. Une fois que les renforts sont arrivés, la Brigade s'est enfuie. Quand au Tsushikage, il nous ordonne de continuer la mission et de vaincre Ekura.

 

-Nous partons donc à leur poursuite ? demanda l'Uchiwa impatient de pouvoir laver l'humiliation que lui avait infligé Rôshi.

 

-Et bien non. répondit Orochimaru dont le sourire se faisait de plus en plus large, à la grande surprise de Sasuke. Tout d’abord, Pain veut que nous nous occupions de sceller Yonbi. Ensuite, il faudrait trouver le repaire de la Brigade. Les groupes de Sasori et Zetsu s'en chargent, mais cela peut prendre un peu de temps. Enfin, il est probable que si nous nous attaquons à la Brigade, nous subirons des pertes. Et cela, Pain veut l’éviter. Pas tant que nous n'avons pas les Biju. Le souci, c'est qu'Ekura est une menace pour nous, comme l'a démontrée son attaque sur Iwa. Le mieux serait de le mettre hors d'état de nuire tant que la Brigade ne maîtrise pas parfaitement les affinités récupérées avec le sceptre. De plus, en cas d'élimination d'Ekura, nous récupérerions Gobi.

 

-Ce qui signifie que nous allons nous contenter de rentrer au repaire pour sceller Yonbi ? se plaignit Sasuke.

 

-Tu te trompes encore une fois, Sasuke-kun. déclara Orochimaru qui prenait un malin plaisir à contredire son élève. Pour sceller un Biju, il suffit de dix personnes, or nous sommes actuellement treize. Zetsu sera absent durant le scellement afin de trouver la Brigade, quant à nous, Pain m'a donné son accord pour que nous retournions à Oto. J'ai besoin de vérifier plusieurs choses. Quant à toi, tu iras chercher Suigetsu et Karin qui t'attendent au repaire Nord. J'ai besoin de Kabuto avec moi, alors tu y iras à sa place. Cherche aussi dans les cachots s'il y a des prisonniers puissants dignes de t'accompagner, mais ne touche pas à Jugo !

Maintenant, si tu as récupéré, tu peux y aller.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

A peine était-il revenu à Yuki qu'Ekura perdit connaissance. Le Sandaime fut amené à sa chambre, puis ce fut à Heiké, qui en l'absence du Mizukage devenait le chef de la Brigade, de décider ce qui allait se passer. Et si le manieur de lumière ne faisait pas l'unanimité au sein du groupe, tous reconnaissaient que le n°2 était le plus à même de les mener, même si cette tache aurait dû revenir à Anya qui était la n°1. Mais cela ne gênait pas le moins du monde la pupille d'Ekura, qui laissait faire Heiké.

Celui-ci amena le sceptre du Rikudo dans la salle principale de leur repaire souterrain, et le posa par terre. Maintenant qu'Ekura s'en était servi, l'une des tiges qui pendait au sommet du sceptre était vide, alors que les douze autre brillaient chacune d'une lueur envoûtante. Les cinq qui contenaient les affinités de base reflétaient une couleur claire, mais assez faible. A l'inverse, les cinq tiges renfermant des Kekai Genkai possédaient une couleur bien plus vive. Enfin, les deux dernières, dans lesquelles se trouvait un Kekai Totai émettaient, pour l'une une clarté éblouissante, et pour l'autre une telle noirceur, qu'il était difficile de les regarder. Pourtant, Heiké posa la main sur la claire, et en un instant, la lumière rentra dans son corps en produisant un flash qui aveugla les criminels. Une fois qu'ils eurent retrouvé la vue, Heiké, qui ne semblait pas avoir changé d'un pouce, se tourna vers eux.

 

-Voila qui est fait. déclara-t-il avec bonne humeur. Maintenant, à vous. Je me chargerai d'emmener chacun d'entre-vous jusqu'à vos doux lits douillets, alors vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Comme je ne suis pas affecté par le sceptre, je serai là pour veiller sur vous avec notre princesse, ajouta-t-il en regardant Anya, qui, comme vous le savez, recevra son cadeau en dernier. Sur ce, déclara-t-il alors que chacun s'avançait afin de recevoir l'affinité qui leur était due, vous pouvez commencer.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sasuke avait mis deux jours avant d'arriver au repaire Nord, où l'attendait Karin qui était folle de joie de le revoir. L'Uzumaki s'était empressée de lui faire faire un tour des lieux que l'Uchiwa connaissait pourtant très bien, mais elle désirait surtout rester seule avec lui. Cela aurait pu fonctionner si Suigetsu ne s'était pas invité à la fête, au grand dam de Karin qui rêvait de massacrer l'Hozuki. En effet, même s'il était toujours un cobaye d'Orochimaru, Suigetsu avait obtenu bien plus de liberté de la part de son geôlier depuis qu'il l'avait aidé lors du tournoi de la Fôbiden-zôn. De plus, le jeune escrimeur détenait désormais pas moins de trois épées légendaires, à savoir Kabutowari, Homatsu, et Nuibari . La seule entrave qui lui restait désormais était la dizaine de gardes du corps qui le suivait, tous sous les ordres de Karin qui n'hésiterait pas à l'abattre s'il montrait le moindre signe de trahison. Sasuke expliqua rapidement aux deux shinobis qu'Orochimaru l'avait chargé de les emmener avec lui, mais qu'avant, il devait vérifier les cachots pour voir s'il y avait des prisonniers intéressants. Karin le mena donc voir les prisonniers, mais même chez ceux qui maîtrisaient la marque maudite, aucun n'avait le potentiel qu'il recherchait. Le seul qui l’intéressait vraiment était Jugo. Malgré les mises en garde de l'Uzumaki, Sasuke alla chercher Jugo, et parvint à le persuader de le suivre. Une fois que l'Uchiwa eu rassemblé tout son petit monde, il dégaina son katana et massacra ceux qui étaient chargés de surveiller Suigetsu, au grand étonnement de ce dernier.

 

-Comme c'est moi qui m'en suis chargé, expliqua Sasuke en rangeant son arme, Orochimaru ne pourra pas t'en tenir rigueur. Désormais, c'est moi qui me charge de ta surveillance, de même que Jugo.

L'objectif que nous a confié Orochimaru et l'Akatsuki et qui vous vaut de m'accompagner est le suivant : dès que nos espions auront trouvé le repaire de la Brigade aux masques de démons, mentis Sasuke, nous devrons les anéantir !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

A Oto, Orochimaru était en train d'examiner des cadavres quand Kabuto vint le trouver. Il lui expliqua que Zetsu était venu l'informer du lieu où se cachait la Brigade, à savoir les ruines de Yuki, et que la plante-verte était partie afin d'avertir Sasuke. Le bras-droit du serpent se mit alors à craindre que dès qu'il l’apprendrait, le jeune Uchiwa parte à la rencontre de l'ennemi. Cela fit rire Orochimaru qui n'avait pas détourné la tête, toujours en train d'examiner son cadavre.

 

-C'est exactement ce que je veux, expliqua-t-il ravi de la tournure que prenaient les événements, car dès que Pain apprendra que Sasuke-kun se jette droit dans le gueule du loup, il sera obligé d'aller à son secours. Ainsi, Sasuke-kun sera le levier qui nous permettra d'en finir définitivement avec Ekura.

 

-Mais s'il se fait tuer avant l'arrivé de l'Akatsuki ?

 

-Ils viennent d'obtenir leurs nouveaux pouvoirs, répondit le Sanin, il est peu probable que tous soient en état de se battre. Et de toute façon, avec lui se trouve Karin, ainsi que Suigetsu, et sûrement Jugo si Sasuke se comporte comme je le pense. Il n'y a aucun problème, tout se déroule comme prévu. Les cinq grands pays, l'Akatsuki, et la Brigade, tous jouent parfaitement le rôle que j'ai conçu pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Tout avance à vitesse grand V ! On a quasi toutes les requêtes et situation donné par Pain via Orochimaru.

 

Roshi quand à lui n'est pas totalement mort, cependant son cas est déjà scellé.

 

Sasuke, comme d'habitude décide de faire ses propres choix en écoutant pas Orochi, et tu compose son équipe comme dans l'oeuvre originale, en tout cas. Ils foncent tous les 4 dans la gueule du loup, ça annonce du gros bordel pour eux et de grande confrontation 8).

 

Tu nous montre aussi que Orochimaru reste quand-même un des gros méchants qui aura un grand impact sur l'histoire.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui signe comme il se doit ton retour.

Il fourmille de détails, et met en place la suite des événements. Sasuke et orochimaru sont les électrons libres de l'Akatsuki, les fouteurs de m**** !  ;D

A la manière du manga, sasuke recrute sa team Hebi, sauf que là, Oro l'y a poussé. C'est fort comment le serpent a fait en sorte que sasuke lève son interdit en lui désobéissant, exprès pour qu'il s'intéresse juste à jugo.

 

Yonbi va se faire extraire, il ne faudrait pas que ça dure s'ils veulent profiter de l'inconscience de 80% des membres de la Brigade. le chapitre nous fait nous interroger encore plus sur la nature de Heiké. De quoi est-il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On progresse dans chacun des camps et il y en a pas mal à vrai dire. On voit que chacun joue pour sa pomme et le cas de Orochimaru ainsi que celui de Sasuke est criant. Ce dernier refait le groupe de Taka (enfin fait le groupe) et leur ment sur leur destination ? Pourquoi est ce qu'il ne leur dit pas la vérité ? Et puis Suigestsu devrait connaitre la réputation du Sandaime de son pays, il sait bien que Sasuke n'a aucune chance, déjà qu'il est dernier dans l'akatsuki ...

 

Orochimaru reste le plus mystérieux et il semble maitriser les évènements. Je me demande ce qu'il peut cacher, ou alors il attend le suicide des deux organisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...