Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci ! :D

Tout avance à vitesse grand V ! On a quasi toutes les requêtes et situation donné par Pain via Orochimaru.

Oui, un résumé bien pratique. ;D

Roshi quand à lui n'est pas totalement mort, cependant son cas est déjà scellé.

Rôshi est mort, mais il ne le sait pas encore. 8)

Sasuke, comme d'habitude décide de faire ses propres choix en écoutant pas Orochi, et tu compose son équipe comme dans l'oeuvre originale, en tout cas. Ils foncent tous les 4 dans la gueule du loup, ça annonce du gros bordel pour eux et de grande confrontation 8).

C'est pour ça qu'ils sont quatre, car seul Sasuke se ferait massacrer en un instant. ;D

Tu nous montre aussi que Orochimaru reste quand-même un des gros méchants qui aura un grand impact sur l'histoire.

Bah oui, il faut pas oublier qu'Orochimaru est l'un des plus grands méchants. 8)

 

@bloody

Il fourmille de détails, et met en place la suite des événements. Sasuke et orochimaru sont les électrons libres de l'Akatsuki, les fouteurs de m**** !  ;D

Deux indépendants, qui ne sont n'y avec Pain, ni avec Obito. 8)

A la manière du manga, sasuke recrute sa team Hebi, sauf que là, Oro l'y a poussé. C'est fort comment le serpent a fait en sorte que sasuke lève son interdit en lui désobéissant, exprès pour qu'il s'intéresse juste à jugo.

Il a appris à connaitre Sasuke et ses réactions. ;D

Yonbi va se faire extraire, il ne faudrait pas que ça dure s'ils veulent profiter de l'inconscience de 80% des membres de la Brigade.

Même avec tous les membres, sceller prend un Biju toujours un peu de temps ...

le chapitre nous fait nous interroger encore plus sur la nature de Heiké. De quoi est-il fait ?

Ah, ce chère Heiké ! ;DFaut que j'arrête d'utiliser ce pseudo. ^^

 

@Magiic

On progresse dans chacun des camps et il y en a pas mal à vrai dire. On voit que chacun joue pour sa pomme et le cas de Orochimaru ainsi que celui de Sasuke est criant. Ce dernier refait le groupe de Taka (enfin fait le groupe) et leur ment sur leur destination ? Pourquoi est ce qu'il ne leur dit pas la vérité ? Et puis Suigestsu devrait connaitre la réputation du Sandaime de son pays, il sait bien que Sasuke n'a aucune chance, déjà qu'il est dernier dans l'akatsuki ...

Pour son mensonge à Taka, c'est car il est censé obéir à Orochimaru, et le contredire ne serait pas super avec Karin. Quand à Suigetsu, il croit (à cause du mensonge de Sasuke) que c'est toute l'Akatsuki qui va aller combattre la Brigade.

Orochimaru reste le plus mystérieux et il semble maitriser les évènements. Je me demande ce qu'il peut cacher, ou alors il attend le suicide des deux organisations ?

Orochimaru veut tout contrôler. 8) Après, attention au retour de flamme ... 9_9

 

 

 

Chapitre 98 : A la poursuite de la Brigade

 

 

Sasuke et sa toute nouvelle équipe avançaient d'arbre en arbre en direction du village de Yuki. Au fur et à mesure qu'ils progressaient, le paysage devenait de plus en plus enneigé, et à présent, tout, autour d'eux, était blanc. En effet, quelques minutes plus tôt, Zetsu était apparu devant lui pour annoncer, comme à tous les autres membres de l'Akatsuki, que ses plantes espions avaient trouvés la localisation du repaire de la Brigade aux masques de démon. Tenant enfin l'occasion de faire ses preuves, l'Uchiwa n'avait pas perdu une seconde, et était immédiatement parti vers le village dévasté. Cependant, à peine lui et ses équipiers avaient-ils parcouru une centaine de mètres que Karin ressentit quelque chose. Le petit groupe s'arrêta, et l'homme-plante surgit de nouveau du sol, juste devant eux.

 

-Sasuke, déclara la partie noire, je t'avais pourtant ordonné de rentrer à Oto retrouver Orochimaru. Pourquoi désobéis-tu ?

 

-Je ne reçois d'ordres de personne, lui lança Sasuke d'un ton méprisant, et encore moins de la plante-verte de Pain !

 

-En me désobéissant, c'est aux ordres de notre leader que tu désobéis. Tu te rends bien compte que cela est synonyme de trahison ?

 

-Et dans ce cas que vas-tu faire ? Me ramener auprès de Pain ou d'Orochimaru de force ?

 

-Tu me défies ? se moqua le Zetsu blanc. As-tu oublié comment s'est terminé notre dernier affrontement.

 

-Oh que non, répondit Sasuke en serrant les poings, et je dois dire que j'ai particulièrement envie de te faire payer cette humiliation. Mais je doute que nous nous battions, car tu n'es pas assez idiot pour te lancer dans un combat perdu d'avance.

 

Le Zetsu blanc se mit à rire et a traiter Sasuke de fou, mais la partie noire savait qu'il disait vrai. L'Uchiwa avait entre ses mains trois gros avantages qui lui garantissaient presque la victoire s'ils devaient se battre. Tout d'abord, l'endroit où ils se trouvaient étaient en grande partie gelé. Toute cette neige, et ce froid, désavantageaient beaucoup l'homme-plante, ainsi que ses techniques végétales. Ensuite, s'ils devaient se battre, il ne s'agirait pas de leur premier affrontement. Et dans ce cas, il n'y aurait pas d'effet de surprise, qui était l'une des meilleurs arme de Zetsu, car Sasuke était au courant de l'utilisation des spores, et savait comment repérer Zetsu sous terre. Enfin, cette fois-ci Sasuke pouvait compter sur la présence d'alliés bien utiles pour gérer les différentes attaques de zone dont l'homme-plante disposait. Tout cela rendait un combat contre l'Uchiwa bien trop suicidaire pour la partie noire.

 

-A ta guise, déclara le Kuro Zetsu, mais sache que la prochaine personne qui viendra à toi pour te ramener, de gré ou de force, ne sera pas aussi gentille que moi. Si, bien sûr, on nous donne pour ordre de te ramener et pas de simplement te tuer.

 

Ce fut sur ces menaces que Zetsu disparut dans le sol. Sasuke, heureux d'avoir pu économiser ses forces avant d'être arrivé au repaire de la Brigade, décida quand même de ne pas perdre de temps. Il ne voulait pas avoir mit Zetsu en fuite pour devoir combattre quelqu'un d'encore plus fort. Il ordonna à ses trois compagnons de se remettre en route, et ils quittèrent la forêt pour entrer quelques minutes plus tard, dans les terres gelées du pays des flocons.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Zetsu apparut au beau milieu de la salle du Mazô, alors même que les dix membres de l'Akatsuki perchés chacun sur un doigt de la statue, scellaient le Biju enfermé en Rôshi. Très rapidement, il expliqua la situation à ses camarades. Furieux devant la stupidité de Sasuke, Pain était bien tenté de laisser l'Uchiwa se débrouiller. En effet, il faudrait encore quelques heures aux criminels pour finir de sceller Yonbi, et jusque là, Sasuke devrait être seul face à la Brigade. Cependant, il savait que c'était impossible. En effet, Orochimaru lui avait déclaré après avoir été enrôlé, que si Sasuke venait à décéder, il quitterait immédiatement l'organisation. Or, les connaissances scientifiques du serpent étaient indispensables à Pain. Il n'y avait donc pas le choix, il fallait sauver Sasuke coûte que coûte.

Comme Zetsu était trop faible pour le vaincre, et que tous les autres membres étaient occupés, Pain fut obligé d'utiliser l'un des hommes de main de Sasori. En utilisant l'un des sceaux propres à un utilisateur de Rinnengan, il voulait sacrifier un sous-fifre pour en faire momentanément un clone de Kisame. Cependant, une autre personne demanda à être clonée au lieu du requin.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le groupe de Sasuke n'était désormais plus qu'à une trentaine de minutes des ruines de Yuki, dévasté par Hidan et Kakuzu quelques mois plus tôt. Mais une fois encore, Karin détecta la présence d'un chakra inconnu devant eux. Et quand l'Uchiwa vit qui lui barrait le passage, son sang ne fit qu'un tour. Il dégaina son katana, activa son Sharingan, et bondit sur Itachi. Mais le taciturne bloqua sans problème la lame de son cadet avec son propre sabre. Cependant, quand Sasuke enduisit son katana de Raiton, Itachi dut reculer pour ne pas être tranché. Le petit-frère enchaîna en crachant une gigantesque boule de feu, qu'Itachi contra avec du Suiton. Le contact entre l'eau et le feu souleva une épaisse vapeur qui aveugla les membres d'Hebi. Mais grâce à ses yeux spéciaux, Sasuke continua à percevoir la présence de son frère, et il créa une lance Raiton qu'il allongea sur un peu plus de cinq mètres. La lame de foudre transperça alors le corps d'Itachi, qui afficha un air stupéfait, avant de s'évaporer en une nuée de corbeaux, pour réapparaître une vingtaine de mètres plus loin.

 

-Sasuke, murmura Itachi, tu es devenu si fort …

 

-Heu, hésita Suigetsu en s’avançant vers son leader, on ne devrait pas éviter de se battre avec des gars de l'Akatsuki ? Je croyais qu'on devait éviter les gêneurs sans les combattre …

 

-Là ferme, hurla Sasuke noir de haine, pour lui, c'est spécial. On partira une fois que je l'aurai massacré ! Je n'aurais jamais cru que ce serait toi qu'ils enverraient, déclara Sasuke à son frère, mais ça m'arrange. Cette fois-ci, il n'y aura personne pour m’empêcher de te faire la peau !

 

-C'est vrai que tu très puissant, admit Itachi en s’avançant légèrement, mais tu ne peux pas encore me tuer …

 

-On va voir ça !

 

Et tout en hurlant, Sasuke se rua sur son frère en effectuant quelques mudras. Il cracha plusieurs dragons de feu tandis que la marque maudite commençait à se répandre sur la partie droite de son corps. Itachi esquiva sans mal les dragons, mais quand Sasuke fut face à lui, plus rapide qu'avant, il eut du mal à esquiver les coups de sabre. Les deux frères prenaient bien garde à ne pas croiser le regard de l'autre afin de ne pas tomber dans une illusion générée par le Sharingan, mais ce que Sasuke ignorait, c'était que les illusions d'Itachi n'étaient pas uniquement activables par les yeux. En effet, il suffit à l’aîné de bouger un doigt pour que le cadet se fasse prendre par son genjutsu. Il ne fallut qu'un instant à Sasuke pour s'en sortir, mais ce fut suffisant à Itachi. Il attrapa son frère par le col, et le plaqua violemment au sol. Il effectua ensuite des mudras à une vitesse folle, et posa son index sur le front de Sasuke. Celui-ci s'attendit à être affecté d'une façon ou d'une autre, mais à son grand étonnement, rien ne se produisit. Il utilisa alors le Chidori Nagashi pour créer tout autour de lui une barrière électrique qui paralysa momentanément Itachi. Sasuke se releva à toute vitesse et chercha à décapiter son frère, mais celui-ci retrouva le contrôle de son corps à temps, et put repousser la lame de son cadet avec son sabre, qui face à la lame Raiton de Sasuke, fut coupée net. Le katana du petit-frère rentra dans l'épaule gauche d'Itachi, et lui infligea une large coupure. L’aîné réussit quand même à reculer, haletant et tenant son membre blessé.

 

-Enfoiré, rugit Sasuke en s’effleurant le front, qu'est-ce que tu m'as fait ?!

 

-Il n'est pas nécessaire que tu le saches, répondit Itachi en soufflant lentement pour ne pas céder à la douleur, pas encore. Mais quand le moment sera venu, tu me remercieras.

 

-Aucune chance, rugit-il en passant au deuxième stade de la marque maudite, de grandes ailes lui apparaissant dans le dos, tandis que sa peau noircissait, puisque tu seras mort dans quelques secondes !

 

Sasuke s'envola alors, et cracha une boule feu d'une taille phénoménale. Son Suiton étant inefficace contre un Katon de cet ampleur, Itachi répliqua avec le même jutsu. Au départ, aucun des deux frères ne prit l'avantage, mais Sasuke utilisa de plus en plus de chakra pour augmenter la taille de sa boule de feu. Itachi fut alors forcé d'en faire de même, jusqu'au moment fatidique où l’aîné arriva au bout de sa réserve de chakra. Le Katon de Sasuke s'abattit sur son frère, qui fut rapidement brûlé. Le cadet vola alors jusqu'à Itachi à toute vitesse, enroba son katana de Raiton, et le décapita. La tête d'Itachi retomba lourdement au sol, devant Sasuke qui retrouvait son apparence, mais restait impassible. Mais alors qu'il se penchait pour s'assurer du décès de son frère, le visage d'Itachi changea pour devenir celui d'un parfait inconnu.

 

-Évidemment, jura Sasuke furieux, il s'agissait d'un subterfuge de l'Akatsuki …

 

Il appela ensuite ses coéquipiers, restés en retrait tout le long du combat. Puis, après avoir mordu Karin afin de regagner le chakra qu'il avait perdu durant le combat contre le faux Itachi, Sasuke reprit sa route vers la cachette de la Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Un chapitre centré sur Sasuke et sa team. On rentre dans le vif  du sujet, la rébellion de Sasuke porte des répercussions assez vite.

 

Un clone d'Itachi via le jutsu de Pain est envoyé vers eux et même si le combat fut court, il a été très bien mené et les échanges bien classe.

 

En tout cas, Itachi a fait part de ses pouvoirs à son frère, c'est qu'il compte déjà mourir bientôt.

 

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un bon chapitre sur les deux frères uchiha.

 

En lisant le chapitre j'avais eu l'impression que tu mélangeais deux évènements du manga car avec la technique de Pain (qui est énorme au passage, dommage qu'elle n'aie pas été plus utilisé dans Naruto) et la transmission d'un pouvoir encore inconnu tout ceci semblait calqué sur l'oeuvre originale. Maintenant avec ce boost obtenu de la part de son grand frère Sasuke va certainement pouvoir faire quelque chose contre la brigade bien que je ne le vois pas gagner seul mais avec l'aide de L'akatsuki ou de l'apport des autres villages. Je vois bien en tout cas Itachi lui donner l'oeil de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour les ruines de Yuki ! Je me demande à l'avance comment tu vas aborder ce village détruit.

 

Sasuke s'y croit en pensant pouvoir être de taille face à la Brigade, surtout s'il fait comme dans le manga au sommet des kages... rentrer dans le tas.

On a le prélude du'un combat Sasuke vs Itachi. Je me demande comment tu vas le mettre en place, comme dans l'oeuvre ? Ce qui a de certain, c'est que la différence reste le don d'Itachi d'un truc en plus chez son petit frère. J'ai pensé à l'oeil de Shisui, mais on n'a pas vu de corbeau. Donc une nouveauté ?

 

Je ne sais pas si l'on en vient à un tournant chez sasuke.... va-t-il quitter l'organisation après l'arc de la Brigade ? Il est en train de faire vraiment bande à part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Et bien c'est un bon chapitre sur les deux frères uchiha.

Merci ! :D

 

@Kyojin

Un chapitre centré sur Sasuke et sa team. On rentre dans le vif  du sujet, la rébellion de Sasuke porte des répercussions assez vite.

Ce n'est pas exactement une rébellion, disons juste qu'il ignore totalement les ordres (je sais, c'est un peu une rébellion).

Un clone d'Itachi via le jutsu de Pain est envoyé vers eux et même si le combat fut court, il a été très bien mené et les échanges bien classe.

Merci. :) En même temps avec Itachi ... 8)

 

@Magiic

En lisant le chapitre j'avais eu l'impression que tu mélangeais deux évènements du manga car avec la technique de Pain (qui est énorme au passage, dommage qu'elle n'aie pas été plus utilisé dans Naruto) et la transmission d'un pouvoir encore inconnu tout ceci semblait calqué sur l'oeuvre originale.

Un peu oui. Pour le cadeau d'Itachi, disons que c'est un passage que je trouve un peu obligé, donc je n'avais pas le choix. Pour le jutsu de Pain, il s'agit juste d''une de ses techniques, normal qu'il puisse l'utiliser ! :D

Maintenant avec ce boost obtenu de la part de son grand frère Sasuke va certainement pouvoir faire quelque chose contre la brigade bien que je ne le vois pas gagner seul mais avec l'aide de L'akatsuki ou de l'apport des autres villages.

Soyons clair, avec ou sans cadeau d'Itachi, il se fait massacrer par le top 3 de la Brigade. Mais contre les autres, oui, il a de quoi faire.

 

@bloody

En avant pour les ruines de Yuki ! Je me demande à l'avance comment tu vas aborder ce village détruit.

J’essaierai de faire honneur à ce qu'il reste de ton village fétiche ! ;D

Sasuke s'y croit en pensant pouvoir être de taille face à la Brigade, surtout s'il fait comme dans le manga au sommet des kages... rentrer dans le tas.

Du Sasuke pur jus ! 9_9

On a le prélude du'un combat Sasuke vs Itachi. Je me demande comment tu vas le mettre en place, comme dans l'oeuvre ?

Pas exactement, non. Disons que pour les références au manga, je l'ai ai placées dans ce chapitre.

Je ne sais pas si l'on en vient à un tournant chez sasuke.... va-t-il quitter l'organisation après l'arc de la Brigade ? Il est en train de faire vraiment bande à part.

Pour le destin de Sasuke, il est fortement entre les mains d'Orochimaru qui l'utilise comme un jouet.

 

En tout cas, Itachi a fait part de ses pouvoirs à son frère, c'est qu'il compte déjà mourir bientôt.

Je vois bien en tout cas Itachi lui donner l'oeil de Shisui.

Ce qui a de certain, c'est que la différence reste le don d'Itachi d'un truc en plus chez son petit frère. J'ai pensé à l'oeil de Shisui, mais on n'a pas vu de corbeau. Donc une nouveauté ?

Ah, ce cadeau ! ;D J'ai hâte de vous montrer de quoi il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 99 : La première ombre

 

 

Il neigeait abondamment quand Hebi rentra dans les ruines de Yuki. On pouvait encore voir les grandes murailles qui étaient censées protéger les habitants du village. Cependant, un énorme trou, créé par un coup de poing de Kakuzu, éventrait la construction. Par la suite, les puissantes attaques des masques du zombie avaient réduit en poussière les habitations. A présent, la neige, qui recouvrait la majorité des débris, s'élevait à plus d'un mètre cinquante de haut, et donnait au paysage un aspect paisible malgré le massacre qui s'était déroulé ici.

Mais cela n'affecta pas le moins du monde Sasuke qui continua sa route sans prendre de pause. En arrivant, son Sharingan, aidé par Karin, avait détecté plusieurs petites sources de chakra disséminées autour des ruines du village. Grâce aux dons de senseur de l'Uzumaki, la petite équipe était parvenue à trouver les cinq sceaux qui formaient une étoile autour des ruines. Suigetsu avait créé un clone aqueux, et chaque membre d'Hebi avait arraché le papier sur lequel était représenté le sceau. A l'instant où ils les retirèrent, les shinobis furent aveuglés par une lumière si intense qu'ils furent privés de la vue durant une bonne minute. Évidemment, ils s'attendaient à une attaque en traître, mais à la surprise générale, rien ne se passa. Seul changement, à l'endroit où se trouvaient précédemment les feuilles, un message écrit en lettres brillantes gravées dans le sol disant « Si vous êtes assez bête pour aller plus loin, tant pis pour vous. <3 ». Sans aucun doute un message du cinglé manipulant la lumière que Sasuke avait aperçu sur l'île de Max.

 

Les quatre compagnons se réunirent, non sans que Karin essaye de se retrouver seul avec Sasuke. Mais l'Uchiwa n'avait pas l'intention de perdre du temps. La Brigade, via les sceaux d'Heiké, devait désormais être consciente de leur arrivée, et l'Akatsuki ne tarderait sûrement pas à venir non plus. Ils s’apprêtaient alors à partir, quand Karin s'arrêta net. Elle eut à peine de hurler un avertissement qu'une bourrasque de chakra s’abattit sur eux alors que le sol sol tremblait. Et cela fut immédiatement suivi par la venue d'une telle obscurité que tout devint totalement noir. Jamais aucun des shinobis n'avait un jour connu une telle obscurité. Mais ce qui affola le plus Sasuke, c'était que même son Sharingan ne distinguait plus rien. Il allait activer sa marque maudite pour augmenter ses dons sensitifs, quand les ténèbres disparurent sans crier gare. Les membres d'Hebi restèrent immobiles quelques secondes, à l’affût de la moindre attaque surprise, mais rien ne se passa. Sasuke se remit alors en route.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heiké se releva en toussant. Dès la première secousse, le manieur de lumière avait plongé sous la table de la salle à manger en cirant, les mains sur la tête. Ce ne fut que quand tout revint à la normal qu'il décida de passer un œil au delà de son abri de fortune. Il tenta de reprendre une contenance en dépoussiérant son costume, tandis qu'Hiran et Rigo, assis sur leurs chaises le regardaient, perplexes. Ils n'auraient jamais imaginé que le surpuissant et vantard Heiké aurait peur d'une petite secousse.

 

-Et bien quoi, demanda le manieur de lumière en reprenant son air habituel, on est sous terre, c'est normal d'avoir peur d'être enseveli ? Et pour moi qui suis toujours si lumineux, ajouta-t-il en commençant à briller, être privé de lumière est très désagréable.

 

-Ça, déclara Rigo en riant, je ne suis pas prêt de l'oublier, tu peux me croire !

 

-Et moi je me demande si tu apprécierais d'être attaché nu à un arbre durant une tempête de neige pendant plusieurs jours ? renchérit Heiké en sortant son fouet lumineux.

 

-Pour en revenir à des choses sérieuses, les interrompit Hiran en baillant, toujours fatigué après son réveil quelques heures plus tôt, qu'est-ce que c'était ? Une attaque de l'Akatsuki ?

 

-Rien à voir, répondit Heiké en souriant, il s'agit juste de notre princesse !

 

-Cette peste d'Anya ? demanda Hiran en grinçant des dents, toujours vexé de l'humiliation que la pupille d'Ekura lui avait infligée quelques jours plus tôt.

 

-Tout juste ! Contrairement à vous autres, qui avait récupéré via le sceptre des affinités basiques ou des Kekai Genkai, Anya-chan a obtenue un Kekai Totai, soit une affinité bien plus puissante. Ce pouvoir est bien trop puissant pour des shinobis ordinaires, seules quelques rares exceptions comme les Nindaime et Sandaime Tsushikage sont parvenus à maîtriser ces pouvoirs après des années d’entraînement, ou les jinchuriki de Shishibi qui obtiennent cette affinité en recevant le Biju. Même Ekura, à cause de son grand âge et de la diminution de ses forces vitales, ne serait pas parvenu à récupérer un Kekai Totai. C'est pourquoi ce pouvoir est revenu à Anya, qui est sûrement la plus spéciale d'entre nous.

 

-Et toi alors, demanda Hiran intéressé, comment as-tu réussi à absorber le Keiton en un instant ? Si même Ekura ne le peut pas, et qu'Anya risque de ne pas être apte au combat durant un certain temps, comment es-tu parvenu à absorber un Kekai Totai en une seconde comme si de rien n'était ? Même si tu possédais déjà cette affinité, cela n'explique rien, Rigo a absorbé le Katon alors qu'il le maîtrise déjà, et lui aussi était dans le coaltar.

 

-C'est une très longue histoire ennuyante, répondit Heiké en riant, mais disons que pour simplifier, il est naturel pour mon organisme de maîtriser le Keiton.

 

-Et pourquoi donc ? insista Hiran tandis que Rigo, qui connaissait déjà la vérité, quittait la pièce.

 

-Et bien parce que … Ah, s'interrompit-il subitement en redressant la tête comme s'il avait entendu un bruit, excuse moi, il y a un problème. Des intrus. Reste là, ajouta-t-il quand il vit Hiran se lever, tu es encore trop mal pour te battre, mieux vaux attendre quelques heures. De toute façon, nos gardes s'en occuperont. Moi, je vais voir si Ekura réussit à contenir l'éveil de la princesse.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si la personne qui marcha sur la mine n'avait pas été Suigetsu, elle serait sûrement morte. Heureusement, grâce à son corps aqueux, l'Hozuki survécut à l'explosion, et il se reconstitua en quelques secondes. L'objet sur lequel il venait de marcher était une mine de lumière, placée par Heiké afin d'éliminer efficacement tout intrus ayant passé les sceaux. Suigetsu, qui était légèrement mal à l'aise à l'idée qu'il venait de se faire déchiqueter, se retourna furieux vers Karin, se plaignant que c'était son rôle de localiser ce genre de piège. L'Uzumaki lui répondit en s'énervant à son tour que sous le sol grouillait une grande quantité d'un chakra similaire, ce qui l’empêchait de distinguer les mines. Sasuke supposa qu'un brouilleur devait être caché quelque part sous la neige, et servait à empêcher les senseurs de détecter les mines, elles aussi sous la neige. Il fut alors décidé que Suigetsu ouvrirait la marche, au grand dam de ce dernier, et que les autres marcheraient dans ses pas jusqu'à arriver à l'entrée du repaire. En effet, Karin détectait clairement que le chakra brouilleur d'Heiké s’arrêtait une centaine de mètres plus loin devant eux, et s'enfonçait dans le sol. Sûrement une sortie de secours que la précédente Yukikage, Yokona, avait fait installer sous sa résidence afin de s'assurer une possible fuite suite aux différents coups d'état dont le village avait été témoins. Les membres d'Hebi suivirent donc Suigetsu, qui fit exploser au passage trois mines, jusqu'à arriver face à l'entrée, une petite cabane à moitié détruite, et qui présentait un large trou dans le sol, suivi d'escaliers.

 

Sasuke allait y pénétrer, quand Karin hurla. Elle attrapa son bien-aimé par le bras et le tira en arrière juste à temps pour esquiver le dragon aqueux qui surgit du sol, réduisant la cabane en morceaux. L'Uchiwa réagit immédiatement, et cracha une imposante boule de feu. Un nouveau monstre d'eau vint intercepter le Katon, mais Sasuke en avait profité pour faire quelques pas sur le côté, et lança plusieurs senbons enveloppés de Raiton en direction de la forme humaine qui sortait des décombres. Cependant, les armes de jets furent interceptés par d'autre senbons, mais de glace cette fois. Sasuke sut alors à qui il avait à faire avant même que les deux hommes n'apparurent en face d'eux.

 

-Encore toi sale gosse, déclara Zabuza d'un ton morne. Depuis notre rencontre au pays de Tazuna, cela fait quatre fois que tu es sur notre chemin. Il va bien falloir en finir un jour. Ah, ajouta-t-il légèrement surpris en apercevant l'Hozuki qui faisait les yeux ronds, je vois que tu as aussi ramené mon ancien disciple avec toi. Parfait, on va pouvoir faire d'une pierre deux coups, je vais me charger de Suigetsu, tandis que toi Haku, tu t'occupes du gosse Uchiwa.

 

-Très bien Zabuza-sama.

 

L'ancien membre des sept épéistes sortit alors sa lame et fit face à Suigetsu, Jugo, et Karin, tandis qu'Haku se posta devant Sasuke, prêt à en découdre pour la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebi fait son entrée !

 

La team de Sasuke parvient à entrer dans le domaine du QG de la brigade et on peut dire que l'infiltration à un peu mal commencer. Les pièges et sceaux d'Ekura ne sont là pour troller on dirait bien ;D. Cependant cela lui a permis de savoir que des intrus ont pénétrés leur QG, mais il s'en fait peu de cette intrusion.

 

Tu laisses toujours le mystère planer, sur le fait qu'il est résisté au KeKai Totai sans problème, son corps est devenu peut être tellement en accord avec son élément, qu'il ne ressent plus rien, voir son vrai corps doit se retrouver emprisonner dans un endroit reculé :P. Anya semble être devenu la plus redoutable ennemi à affronter, son Kekai Totai des ténèbres fera mal lol.

 

Bref, la team Sasuke aura droit à un comité redoutable avec Zabuza et Haku. Go figth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre réussi, on tend à en apprendre plus sur la Brigade, les révélations viendront en temps et en heure.

Quelle nostalgie de retrouver le village de Yuki, même dans les décombres et la neige. Le passage secret mis en place par la sandaime est un bon clin d'oeil, c'est cool ! La Brigade en a fait son QG , et ils ont fait en sorte que la ville soit truffée de pièges.

 

La méthode de la team Hebi avec Suigetsu en première ligne est une stratégie payante, et le concept est marrant vu que le Hozuki s'en prend plein la tête. ^^

 

A un moment donné, les ténèbres sont tombés d'un seul coup et rapidement. Ce doit être Anya qui tente de contrôler son kekkai totta. A propos de Heiké, il a montré une faiblesse, alors est-ce que la secousse sous terre, lui rappelle un épisode de sa vie traumatisant ? En tout cas, la composition de son corps demeure une énigme.

 

On finit en toute beauté avec un combat à venir. Zabuza et Haku à l'honneur. Qui vas-tu favoriser ? Je trouverai plus intéressant de faire gagner la team Hebi pour qu'il continue leur quête un petit peu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai que de voir le QG de la brigade accessible sans efforts donc les pièges n'étaient pas forcément attendus mais intelligemment bien joué de la part de la bande de Heiké. On voit que Hebi joue bien le coup aussi car ils avaient prévu des tours de passe passe de la brigade par contre c'était dangereux d'envoyer Suigestu tout seul au devant des problèmes mais bon fort heureusement pas plus d'incidences que ça.

 

Les power up obtenus par la brigade les rendent ultra dangereux au point que voir l'Akatsuki s'en débarasser seul est fortement compromis, autant dire que seul Hébi n'arrivera à rien. Les ténèbres de Anya rendent leur tache plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Hebi fait son entrée !

Qu'ils servent à quelque chose avant l'arrivée des VRAIS patrons.

La team de Sasuke parvient à entrer dans le domaine du QG de la brigade et on peut dire que l'infiltration à un peu mal commencer. Les pièges et sceaux d'Ekura ne sont là pour troller on dirait bien ;D.

Les pièges sont d'Heiké. ;) Mais c'est vrai pour le côté troll ! ;D

Cependant cela lui a permis de savoir que des intrus ont pénétrés leur QG, mais il s'en fait peu de cette intrusion.

Faut dire que c'est pas Sasuke qui va faire peur à Ekura. ;D

Tu laisses toujours le mystère planer, sur le fait qu'il est résisté au KeKai Totai sans problème, son corps est devenu peut être tellement en accord avec son élément, qu'il ne ressent plus rien, voir son vrai corps doit se retrouver emprisonner dans un endroit reculé :P.

Disons qu'une de tes idées est dans le vrai. 9_9

Anya semble être devenu la plus redoutable ennemi à affronter, son Kekai Totai des ténèbres fera mal lol.

Oh que oui ! 8)

Bref, la team Sasuke aura droit à un comité redoutable avec Zabuza et Haku. Go figth !!!

Oui ... mais avant chapitre spécial ! ;D

 

@bloody

Chapitre réussi, on tend à en apprendre plus sur la Brigade, les révélations viendront en temps et en heure.

Oui, les révélations sur la Brigade viendront presque toutes durant cet arc (normal en même temps :P).

Quelle nostalgie de retrouver le village de Yuki, même dans les décombres et la neige. Le passage secret mis en place par la sandaime est un bon clin d'oeil, c'est cool !

Content que le clin d’œil t'ait plus. :)

La Brigade en a fait son QG , et ils ont fait en sorte que la ville soit truffée de pièges.

Oh oui, des pièges il va y en avoir. ;D

La méthode de la team Hebi avec Suigetsu en première ligne est une stratégie payante, et le concept est marrant vu que le Hozuki s'en prend plein la tête. ^^

J'aime lui en mettre plein la tête. 8)

A un moment donné, les ténèbres sont tombés d'un seul coup et rapidement. Ce doit être Anya qui tente de contrôler son kekkai totta.

C'est ça. ;)

A propos de Heiké, il a montré une faiblesse, alors est-ce que la secousse sous terre, lui rappelle un épisode de sa vie traumatisant ? En tout cas, la composition de son corps demeure une énigme.

Ou peut-être a-t-il juste peur des tremblements de terre ? ;D

On finit en toute beauté avec un combat à venir. Zabuza et Haku à l'honneur. Qui vas-tu favoriser ? Je trouverai plus intéressant de faire gagner la team Hebi pour qu'il continue leur quête un petit peu. 

Vous le saurez bientôt ! :D

 

@Magiic

C'était trop beau pour être vrai que de voir le QG de la brigade accessible sans efforts donc les pièges n'étaient pas forcément attendus mais intelligemment bien joué de la part de la bande de Heiké.

Et encore, on n'est même pas encore dans le repaire, avec les vrais pièges ... 9_9

On voit que Hebi joue bien le coup aussi car ils avaient prévu des tours de passe passe de la brigade par contre c'était dangereux d'envoyer Suigestu tout seul au devant des problèmes mais bon fort heureusement pas plus d'incidences que ça.

Ce serait bête de se faire avoir dès le début. ;D

Les power up obtenus par la brigade les rendent ultra dangereux au point que voir l'Akatsuki s'en débarasser seul est fortement compromis, autant dire que seul Hébi n'arrivera à rien. Les ténèbres de Anya rendent leur tache plus difficile.

Ah, ce que j'ai hâte de faire la fin de l'arc. 8) Vraiment hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 100 Spécial : Histoire de Sasori

 

 

Un faible rayon de soleil se posa sur mon œil tandis que j’émergeais de mon long sommeil. Mes paupières me semblaient tellement lourdes que le simple fait de les ouvrir me donna immédiatement envie de me recoucher. Cela faisait bien une semaine que je n'avais pas eu une vraie nuit. La dernière mission que l'on m'avait donnée n'était pas compatible avec le fait de dormir plus d'une heure par jour.  Je remuais (ou tentais de remuer) mes bras endoloris à force d’exécuter toujours les mêmes gestes afin de faire bouger mes pantins. Même pour moi, devoir contrôler presque sans interruption les mêmes marionnettes sans pouvoir fermer l’œil était particulièrement éreintant. Au final, il me fallut presque deux minutes pour simplement réussir à trouver la force de sortir de mon lit, un petit matelas mal rembourré surmonté d'une couverture. Je soupirait. La chaleur de Suna n'avait pas son pareil pour me briser le moral, pourtant au plus bas.

 

Après avoir fait un brin de toilette, je m'habillai, enfilant une robe vert clair et mes sandales, et sortit dans la rue. Malgré l'heure assez tardive, midi étant largement passé, je ne vis presque personne. Cela e comprenait étant donné que nous nous trouvions au moment le plus chaud de l'année dans la région la plus chaude du continent. A part quelques marchands téméraires, aucun habitant de Suna n'était assez fou pour sortir par une telle chaleur. Je souris légèrement en songeant que je devais être l'un de ces fous. Comme j'étais rentré épuisé durant la nuit, je n'avais pas eu la force d'aller jusqu'au manoir, et je m'étais arrêté directement à ma petite maison afin de rattraper mes heures de sommeil. Je risquais de me faire étrangler par grand-mère si elle apprenait que j'avais préféré aller dormir plutôt que de passer la voir, mais j'étais vraiment trop fatigué.

En voyant passer deux shinobis en uniforme, je songeai qu'il me faudrait aller en demander un nouveau, le mien ayant été réduit en lambeaux par un nukenin un peu trop rapide à l'épée. Cette pensée raviva tous les sombres souvenirs de la semaine précédente. Sur les douze shinobis que l'on avait placés sous mes ordres, seuls deux étaient revenus vivants au village, et encore, l'un d'eux, désormais manchot, était dans un état critique. J'avais pourtant répété au Kazekage que j'étais trop jeune et inexpérimenté pour conduire une unité dans une telle mission … Pourquoi vouloir donner le commandement à un gamin de 14 ans quand il y a nombre de vétérans à côté ? D'après grand-mère, les hauts dirigeants de Suna avaient de grands projets pour moi. A quoi bon si je suis incapable de sauver mes camarades ?!

Je m'arrêtai, respirai un bout coup, et expirai. Ce genre de pensées n'aboutiraient à rien de bon, et je le savais. Pour l'heure, je devais me préparer à une autre épreuve, mais toute aussi risquée que ma mission : voir grand-mère !

 

Cela ne manqua pas, quand elle me vit, grand-mère se rua sur moi, m'attrapa de ses petits bras musclés, et me souleva avec une force étonnante pour quelqu'un de son âge. Même si elle n'était âgée que de 52 ans, elle semblait en avoir au bas mot quinze de plus avec sa petite taille, son visage ridé et ses cheveux gris. Pourtant, ma grand-mère était encore bien plus vive que nombre d'adulte. Dès qu'elle eut vérifié que je n'avais rien, elle me tira par le bras jusqu'à sa chambre, s'assit sur son lit et me força à me poser à ses côtés. Elle m'obligea alors à lui raconter ma mission dans les moindres détails. Où nous étions allés, ce que nous avions fait, qui nous avions rencontrés, combien avaient survécu, elle voulait tout savoir ! Il me fallut presque deux heures pour lui résumer ma première mission de rang S. Évidemment, je passai sous silence les éléments secrets, ce qui ne lui plus pas beaucoup. Et une fois que mon récit fut achevé, elle me posa un nombre si élevé de questions que je n'étais pas certain de pouvoir partir avant la nuit. Fort heureusement, un émissaire du Kazekage toqua à la porte, et demanda à grand-mère de l'accompagner  pour voir le maître du village. Sauvé, j’assurai grand-mère qu'elle pouvait me laisser, et je me dépêchai de sortir avant qu'elle ne me rappelle. Elle avait beau être adorable avec moi, plus le temps passait, plus elle était envahissante et menaçait de me faire sortir de mes gonds, chose exceptionnelle. Je m’apprêtai à sortir du manoir quand je croisai Heiké, sûrement venu voir grand-oncle Ebiso. D'un an mon aîné, Heiké portait son éternel costume noir, qu'il disait parfait pour repousser la lumière (je n'avais aucune idée de la véracité de ces propos, mais je préférais ne pas le contrarier). Je remarquai qu'il s'était coupé les cheveux. Ils lui arrivaient jusqu'au milieu du dos lorsque j'étais parti, alors que maintenant, ses cheveux blonds s'arrêtaient au bas de son cou. Contrairement à moi, qui était renfermé et qui détestait partir en mission, il aimait se montrer en public, était très sociable, et adorait combattre pour son village. Il fredonnait un air de sa composition quand il me remarqua.

 

-Mais c'est ce bon vieux Sasori ! me lança-t-il en souriant. Alors petit frère, comment ça c'est passé cette mission ?

 

-Arrête de m’appeler comme ça …

 

Depuis toujours, Heiké me considérait comme son cadet. Il faut dire que nos situations étaient assez similaires. Nous étions tous deux orphelins, et nous avons été élevés par grand-mère et grand-oncle Ebiso. Mais il avait le chic pour rapidement se rendre détestable, ce qui me faisait prendre mes distances avec lui. Résultat, je n'avais aucun ami de mon âge (ni aucun ami tout court d'ailleurs).

 

-Allons, répondit Heiké en riant, ne le prend pas comme ça. Pour moi, tu seras toujours mon gentil petit Sasori. Alors cette mission ?

 

-Une horreur, lui dis-je sans plus de détails, maintenant il faut que j'y aille, maître Kazekage attend mon rapport.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

J'étais désemparé. Toute une escouade m'avait accompagnée, trente hommes … Tous tués par ce shinobi de Konoha. Ce monstre à la peau blafarde me regardait avec un rictus sadique. Tandis qu'il avançait vers moi, des serpents sortaient de sa tunique et rampaient sur les cadavres de mes compagnons. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien, je ne ressentait plus rien. J'étais seul face à la mort lente et douloureuse qu'allait m'infliger ce « héros ». Un héros pour son village, car il avait pris nos vies, à moi et à nos camarades. Le Kazekage nous avait soit-disant envoyé récolter des informations sur les trois Sanin, mais en réalité, il avait ordonné à certains de mes hommes de les éliminer. Mais ça ne s'était pas passé comme prévu. Leur leader avait anticipé notre arrivée, et nous avait tendu un piège. La moitié de mes compagnons étaient morts sur le coup, tandis que les autres furent tués à petit feu par ce sadique, sous le regard désolé de ses camarades. J'avais réussi à résister, mais à présent, tous mes pantins ont été détruits, et me voilà seul face à lui. Dans quelque instants, ma vie allait prendre fin car notre Kazekage ne m'avait pas prévenu de ses vrais objectifs. Il n'avait que faire de ma vie et de celles de mes hommes, lui qui restait tranquillement dans son manoir à nous envoyer à la mort comme des animaux à l’abattoir !

J'avais l'impression d'exploser de l'intérieur. Une rage folle, que j'avais contenue toutes ses années, me donnait l'envie irrésistible de tuer ce monstre qui n'avait pour nous que du mépris, et ne nous voyait que comme des objets. Il était encore pire que ce Sanin qui se contentait d'obéir aux ordres, car ce fou qui se faisait appeler Kazekage, c'était lui qui donnait les ordres. Mais dans ma situation, je savais que je ne pouvais rien faire.

A cet instant, je vis le corps d'un de mes camarades remuer. Dans un dernier sursaut, il se releva, et enleva sa veste, révélant les explosifs attachés à lui. Il cria une dernière fois « Gloire à Suna ! » avant de se faire sauter sous le regard amusé du Sanin. J'en ai alors profité. Je savais bien évidemment que cela ne le tuerait pas, mais au moins, j'avais une chance de m'échapper. Je me levai, et sautai de la falaise. La chute se passa en un instant, mais elle me sembla  durer une éternité. J’atterris alors avec fracas dans le lac qui se trouvait en contre-bas de la corniche où mes compagnons avaient perdu la vie. Faisant fi de la douleur, je me mis à nager afin de regagner la rive, et sans un regard en arrière, je m'enfonçai dans la forêt.

 

Il me fallut une bonne semaine pour me remettre de mes blessures.  Mes pantins avaient tous été détruits, mais par chance, il me restait une bonne quantité de poison. J'en imprégnai mes kunais, et j’attendis qu'une petite troupe de ninja arrive. Je n'eus pas trop à attendre, puisque deux jours plus tard, trois shinobis de Konoha passèrent dans un petit village non loin de là, sûrement de retour de mission. De bonne humeur, ils s'arrêtèrent à une taverne, et ne virent pas que je les suivais. Ces pauvres crétins ressortirent deux heures plus tard totalement saouls, et il me suffit d'attendre d'être dans une petite ruelle pour leur trancher la gorge. Je récupérai leur équipement, leurs objets de valeurs, et les vêtements de rechanges qu'ils transportaient (mon uniforme de shinobi de Suna étant bien trop voyant). Je scellai aussi leurs cadavres avec un jutsu que j'avais appris en cachette, et qui me permettrait de faire d'eux mes pantins une fois que j’aurais trouvé un endroit où me poser. Une fois prêt, je repris ma route en direction de l'Ouest, le plus loin possible de Suna.

 

Tout se passa bien durant un mois. A la limite du pays du feu, alors que je me trouvais en pleine cambrousse, j'ai trouvé une petite cabane habitée par un couple de vieillards. Cela me peina, mais j'avais besoin d'un abri, et je n'étais pas en situation de faire du sentimentalisme. Une fois que je les eus éliminés, je m'installai, et commençai à créer un petit atelier. Avec ce que j'avais, je parvins à faire de mes cadavres trois pantins d'assez bonne facture compte tenu de mon manque de matériel, dont je compensai la fragilité par des mécanismes piégés en tout genre. De plus, comme je me trouvais prêt d'un petit village marchand, j’eus tout le loisirs de m'acheter (ou plutôt de voler) le matériel nécessaire à la conception de poison. Je finis ainsi par être tranquille, et je commençais même à oublier ma haine envers les dirigeants de Suna. Mais cette paix ne dura pas.

J'ignore comment, mais le Kazekage fut averti de ma désertion. Il envoya alors une unité d'Anbu à ma poursuite. J'avais beau avoir été le plus discret possible, ils finirent par me retrouver. Ainsi, un matin, alors que je partais au village pour me ravitailler, quatre hommes masqués apparurent face à moi, armés jusqu'au dents. Je reconnus immédiatement le symbole de Suna sur leurs vêtements.

 

-Akasuna no Sasori, déclara celui qui devait être le chef, nous sommes ici pour connaître la raison de ta désertion. Si tu rentres avec nous sans faire d'histoire, le maître Kazekage, dans sa grande bonté, acceptera de passer cet événement sous silence.

 

Je regardais mes opposants sans sourcilier. Il était impossible que le Kazekage accepte de passer l'éponge sur une désertion, peu importe quelle serait mon excuse. Dès mon retour à Suna, je serai immédiatement arrêté, torturé, et finalement éliminé sans autre forme de procès, et ce, sans que personne ne soit au courant. Et de toute façon, il était hors de question que je rentre. Je réfléchis alors à mes chances de m'en sortir. J'avais sur moi un dizaine de kunais empoisonnés, et les parchemins me permettant d'invoquer mes pantins. Je pouvais sans problème éliminer au moins deux opposants, mais après, j'aurais dû faire face à deux Anbus sur-entraînés. Je choisis donc la ruse.

J’acceptai l'offre qu'ils me proposaient, et allai serrer la main à leur chef. Ce dernier, qui crut avoir affaire à un gamin de 15 ans terrorisé, ne se méfia pas, et me rendit mon salut. Il ne remarqua pas que j'avais sorti de ma manche une minuscule aiguille empoisonnée, avec laquelle je le piquai, le condamnant à une mort rapide. Nous nous apprêtâmes à prendre le chemin du retour, quand le chef s'écroula. Immédiatement, je sortis un kunai et décapitai l'Anbu le plus près de mois. Les deux restants me lancèrent des armes de jets alors que j'invoquai mes pantins qui me protégèrent. Une fois mes marionnettes sorties, il ne me fallut pas longtemps pour éliminer l'un d'entre-eux, et faire perdre connaissance au second. Je m’apprêtai à en finir quand il me vint une meilleure idée.

 

Il se réveilla huit heures plus tard, solidement attaché à la cheminée de ma cabane. Ses mains étaient entravées par des sceaux que j'espérais suffisants pour l’empêcher d'utiliser des jutsus. J'avais retiré son masque, révélant un visage fin, des cheveux blonds coupés court, et des yeux verts. Il ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Les premiers jours, il refusait de me parler, et pour tout dire, cela m’arrangeait, car je n'avais jamais apprécié la présence des autres depuis la mort de mes parents. Il refusait aussi de manger et de boire, et ne me demandait qu'une chose quand je lui apportais son assiette : mourir. Je ne l'écoutais pas. Les rares fois où je lui parlais, c'était pour lui demander de manger et boire, ou pour le prévenir que je m’absentais. Puis, je lui demandais son nom, afin de pouvoir m'adresser à lui plus simplement. Il était réticent au début, mais je finis par savoir comment il s'appelait. Masaba Kita. Ses parents étaient des shinobis, et son père était mort en mission avant sa naissance. Son rêve était de devenir un puissant ninja afin de réussir là où son père avait échoué. Pour cela, il avait travaillé très dur depuis sa plus tendre enfance, et avait réussi l'exploit de devenir Anbu à l'âge de 23 ans. Trois mois plus tard, il avait été envoyé en mission afin de me capturer. Une mission que le Kazekage n'avait jugée que de rang B. C'est impressionnant comment en se montrant de plus en plus intéressé, et avec l'aide d'un peu de drogue, on pouvait finir par tout savoir de la vie des autres. Je me suis mis à lui parler de moi, de mes idées, et de la façon dont le Kazekage nous avait tout deux envoyés à la mort sans aucun scrupule. Au fil du temps, je lui retournai le cerveau, accusant les hauts-gradés d'être pleinement responsables de la mort de son  père, qui aurait pu être heureux avec son fils et sa femme. En six mois, j'avais acquis à ma cause un jeune homme talentueux au fort potentiel. Cependant, il était trop dangereux de le laisser rentrer à Suna sans prendre de précaution.s Avec son accord, j'ai donc placé dans son cerveau un sceau qui lui modifierait ses souvenirs, et lui ferait tout oublier de ces six derniers mois. Mais quand j'aurai besoin de ces services, il se souviendrait de tout. De plus, tous les trois mois, il m'écrirait une lettre afin de m'informer des événements importants du village. C'est ainsi qu'est né mon premier espion.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

J’appris la nouvelle de la désertion d'Heiké par un des messages de routine de Kita. Il m'expliquait qu'Heiké avait été capturé par une troupe de Taki lors d'une mission. Il avait réussi, on ne sait comment, à rentrer au village deux semaines plus tard. Mais il avait perdu sa précieuse marchandise. Le Kazekage avait alors refusé de le laisser entrer dans le village, prétextant qu'il risquait d'avoir trahi Suna. Fou de rage, Heiké aurait alors massacré les gardes du Kage, et tenté de le tuer. Sauf que grand-mère et grand-oncle étaient intervenus pour l'arrêter. Heiké aurait alors quitté le village le maudissant. Personne ne sait où il est allé, et tous ceux envoyés à sa poursuite, plus de dix unités, ont été tués.

Je ne pus m’empêcher d'être satisfait. Bien évidemment, je compatissais au malheur de celui avec qui j’avais vécu durant toute mon enfance. Mais j'étais heureux de savoir qu'il avait pu s'échapper du village avant qu'on ne décide de le jeter tel un objet cassé, comme on l'avait fait avec moi. Sans compter que désormais, Suna avait perdu l'un de ses meilleurs atout. Je me dis alors qu'il était temps de lui en enlever un autre.

 

Cela faisait deux ans que j'avais quitté Suna, un an que j'avais rejoint une petite organisation criminelle appelée l'Akatsuki, et trois mois qu'on m'avait assigné un camarade. Et si je n'étais déjà pas content de devoir travailler avec une autre personne, quand on me l'avais présenté, j'étais resté sans voix. Jamais je n'aurais un jour pu imaginer que j'allais travailler avec le Sanin qui m'avait poussé à déserter deux ans plus tôt. Mais si je ne l’appréciais pas, force était de reconnaître que nous nous ressemblions. Nous pensions globalement les mêmes choses sur nos anciennes patries, à savoir qu'avec un chef stupide à leur tête, elles fonçaient droits dans le mur. Nous étions aussi deux scientifiques, et pouvoir partager nos connaissances fit beaucoup avancer nos recherches. Comme j'avais avec moi de nombreux cadavres, il pouvait faire dessus un grand nombre d'expériences, tandis qu'il me fournissait les résultats de ses recherches sur le poison. Ainsi, je pus améliorer Hiruko, la marionnette que j'utilisais en général pour ne pas mettre mon vrais corps en évidence. Lui-aussi fut d'ailleurs bien amélioré grâce à Orochimaru, même si je refusais de lui expliquer mon point faible. Enfin, ce maudit serpent avait un dernier avantage, il se fichait d'obéir aux ordres, peu importe qui les lui donnait. Ainsi, quand je lui demandai un service, il accepta en déclarant que cela serait très amusant. J'ai alors envoyé un message à Kita.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Un mois plus tard, dans le désert de Suna, le Sandaime Kazekage, Sane Akashi, accompagné par un dizaine de gardes du corps, rentrait vers Suna. Descendant du clan Sane, célèbre pour la maîtrise du Kinton, il avait succédé au Nindaime sans que personne ne s’oppose à lui tant il était fort. Depuis, il gouvernait le village du sable avec une main de fer, faisant tout pour rendre le plus faible des cinq grands villages le plus fort possible. En tant que Kage de Suna, il était régulièrement convié par le Daimyo afin qu'on lui fasse un exposé de la situation de son pays. Évidemment, après la désertion d'Heiké, le plus grand génie que le pays du vent n'avait jamais connu, Akashi s'était rendu chez son seigneur sur le champ afin de faire le point sur la situation. Maintenant, il rentrait chez lui en passant par le grand désert du vent avec son escorte, composée des dix meilleurs membres de ses services secrets. Ils avançaient tranquillement, quand soudain, un serpent, caché sous un rocher, bondit sur le Kazekage. Immédiatement, l'un de ses gardes se rua sur l'animal et le trancha en deux. Akashi le remercia, et l'Anbu se retourna pour s'incliner. Et au moment où il serait la main de son seigneur, il le piqua avec une aiguille empoisonnée. Le Kazekage regarda son subalterne, incrédule. Celui-ci semblait tout aussi surpris que lui.

 

-Mais que …

 

Il se fit assommer par ses camarades avant même d'avoir pu s'expliquer. Tandis qu'on attachait le corps de Masaba Kita afin de le torturer une fois arrivés à Suna, Akashi regarda sa main sans comprendre ce qui était passé par l'esprit du jeune homme. Soudain, l'un des gardes, un senseur, cria à son Kage que deux hommes arrivaient vers eux. Et en effet, une trentaine de secondes plus tard, Orochimaru et moi nous tenions devant Akashi et sa garde.

 

-Comme convenu, me déclara Orochimaru en souriant, je m'occupe des gardes, et je te laisse avec ton ami Kazekage.

 

-Fais bien attention à ne pas les tuer, j'ai besoin d'eux vivants.

 

-Tu me connais Sasori-kun, ajouta ce sale serpent en élargissant son rictus, je suis toujours là pour te rendre service.

 

-Sasori ?

 

Le Kazekage me regardait, ou plutôt regardait Hiruko, avec stupeur. A sa décharge, il est vrai qu'il était difficile de me reconnaître caché dans mon pantin. Tandis qu'Orochimaru avançait vers les gardes en sortant Kusanagi de sa bouche, je fis quelques mudras afin de faire disparaître ma marionnette, révélant alors mon vrai corps à Akashi.

 

-Cela faisait longtemps Kazekage-sama. déclarais-je avec calme alors qu'à l'intérieur, je bouillais de le tailler en pièce. Je suis venu pour vous tuer.

 

Je sortis alors de ma cape trois rouleaux, et fit apparaître trois de mes pantins-humains. Akashi effectua quelques mudras, et cracha une quantité importante de limaille de fer, symbole de son Kekai Genkai. Mais à peine eut-il invoqué son arme de prédilection qu'il fit un malaise, et tituba, posant le genoux à terre. Il fut alors pris d'une quinte de toux, et cracha même du sang. Quand il se ressaisi, il me lança un regard haineux.

 

-Rassurez-vous, lui lançais-je satisfait de voir Akashi dans une telle position de faiblesse, le poison contenu dans l'aiguille de Kita n'est pas mortel. Cependant, il vous empêchera de bien malaxer votre chakra durant les six prochaines heures, et si malgré tout, vous persistez à vouloir vous battre, vous risquez de ne pas vous sentir bien. Alors soyez gentil, et laissez-vous tuer bien gentiment.

 

Il me lança un kunai explosif. Je répliquai en utilisant la hache d'un pantin pour repousser l'arme de jet avant l'explosion, et envoyai les deux autres à l'attaque. Le Kazekage eut quand même le temps de se façonner deux sabres avec sa limaille, au prix d'une violente douleur. Grâce à ces deux lames, il repoussa les armes de mes marionnettes, et manqua de peu de les couper en deux. Heureusement, je les fit reculer à temps pour ne pas les laisser être touchés par le Kinton, ô combien dangereux pour mes créations mécaniques, car au moindre impact, la limaille s’infiltrerait à l'intérieur, et les rendraient inutilisables. L'un de mes pantins tendit le bras, libérant une nuée de kunais explosifs qui fusèrent vers Akashi. Mais malgré le poison, le Kazekage trouva la force de repousser les armes explosives, qui s'activèrent une quinzaine de mètres plus loin, soulevant un épais nuage de poussière.

Je rappelais mes pantins à mes côtés afin de me protéger. Contrairement à moi, le Kazekage était un senseur de très haut niveau, et malgré son état, me localiser ne devait pas être très dur. En effet, deux kunais volèrent vers moi, et se serait fichés entre mes deux yeux si mes réflexes ne m'avaient pas sauvé. J'envoyai l'une de mes marionnettes attaquer à l'endroit d'où venaient les armes. Et Akashi surgit exactement de l'autre côté. Il tenta de me décapiter avec l'une de ses lames, mais je me protégeais avec l'un de mes pantins, qui se fit couper en deux. Quand à sa deuxième lame, il chercha à me la passer au travers du corps, et je n'avais pas le temps de me protéger avec ma troisième marionnette. Je choisis donc de sacrifier mon pantin coupé en deux, et avant qu'il ne se fasse totalement infecté par la limaille, j'ai actionné le mécanisme d’autodestruction, qui fit exploser la trentaine de parchemins collés sur son corps. L'explosion ne tua pas Akashi, qui recula à temps pour ne pas la subir de plein fouet, mais elle fut assez puissante pour lui brûler au troisième degrés le bras gauche. Le Kazekage s'effondra en hurlant, tenant son membre, tandis que je me levais en époussetant ma cape. J'avais échappé à l'explosion en utilisant le bouclier de chakra incorporé dans les bras ma seconde marionnette, qui avait cependant été réduite en morceaux.

Akashi se releva en criant, de rage comme de douleur. Quant à moi, je le regardais avec mon habituel air désintéressé, mais à l'intérieur, je jubilai. Depuis ma désertion, il m'arrivait de rêver que je tuais cet homme détestable qui considérait ses hommes comme des pantins. Et comble de l’ironie, c'était un homme qui était devenu un pantin qui allait mettre fin à ses jours. Akashi se jeta sur moi en hurlant, tenant de son bras valide son épée de limaille, tandis que j'envoyais mon dernier pantin à l'attaque. Ma marionnette, armée d'un long katana et d'une hache, esquiva le premier coup du Kazekage, et je voulus lui faire décapiter mon adversaire. Mais le Sandaime avait anticipé mon coup, et se baissa à temps pour esquiver. Il trancha alors le bras armé de la hache, et laissa la limaille s’infiltrer dans mon pantin, tout en reculant pour éviter d'être pris dans une autre explosion. Je commençai alors à retirer ma cape, légèrement agacé.

 

-Cela ne m'amuse plus. déclarais-je sous le regard médusé d'Akashi, découvrant mon vrai corps. Les cinq minutes que je m'étais accordées pour en finir avec vous sont terminées, alors je vais en finir.

 

-Envoie-moi tous les pantins que tu veux, me répondit le Kazekage en haletant, je les détruirai comme les trois autres.

 

-Vraiment ? lui lançais-je en ouvrant le mécanisme posé sur ma poitrine, faisant sortir une trentaine de fils qui montèrent dans les airs tandis que j'effectuais une invocation. Voyez dans quel état vous-êtes après avoir affronté 3 pantins, comment voulez-vous pouvoir en éliminer 30 ?

 

Je vis à travers ses yeux qu'il comprit que c'était la fin. Mais étrangement, cela ne me procura aucun plaisir. La seule chose dont j'avais envie, c'était d'en finir pour pouvoir me confectionner un nouveau pantin. J'effectuai alors un mouvement de la main, et mes marionnettes effectuèrent chacune une attaque élémentaire différente. Akashi, lui, ne bougea pas. Il savait qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver, alors il n'hésita pas. S'il devait mourir, il voulait m'emporter dans la tombe avec lui. Il lâcha son sabre, et en un instant, de la limaille sortit de sa bouche pour former un cube compact autour de lui, le protégeant de mes jutsus. Comme attaquer à distance ne suffisait pas, j'envoyai mes pantins l'encercler, avant de se ruer sur lui. Là encore, Akashi ne fit pas un geste, se contentant d'attendre, les yeux clos. Et quand les premières marionnettes se trouvèrent à quelques centimètres de lui, il ouvrit les paupières, et la limaille se changea en branches qui s'étendirent autour de lui. Mais le Kinton ne s'était pas allongé à plus de dix mètres quand il ressentit un violent spasme, et s'écroula en vomissant du sang. Je renvoyais alors la vingtaine de pantins survivants à l'attaque, m’attendant à ce qu'Akashi se fasse embrocher sans rien faire. Mais non, le Kazekage se releva, avec en main simplement un kunai, et affronta mes marionnettes en rugissant. Il se battit comme un lion durant plus d'une minute, repoussant coup sur coup, arrachant membre après membre à mes marionnettes. Mais même lui ne pouvait rien faire seul dans cette situation. Mes pantins le frappaient au ventre, lui enfonçaient leurs armes aux travers du corps, le tailladant de leurs épées. Pourtant, peu importe combien de coups il recevait, Akashi ne s'écroulait pas. Et ça m'a rendu hors de moi. Je ne me suis même pas rendu compte que j'envoyais mon câble en direction de la poitrine du Kazekage, et je n'ai réalisé ce qui s'était passé que quand je vis Akashi, empalé à quelques centimètres du sol. Il semblait aussi surpris que moi. Il me lança alors un nouveau regard rempli de mépris, et posa la main sur mon câble afin de faire remonter sa limaille de fer jusqu'à moi. C'est à ce moment que mon aiguillon lui rentra dans le crâne.

 

Orochimaru, qui n'avait rien perdu de la scène, assis sur les corps inanimés des gardes d'Akashi, vint me trouver pour me proposer de l’aide. Je ne pris même pas la peine de lui répondre. J'avais encore beaucoup à faire. Pour commencer, il me fallait choisir qui deviendrait la doublure du Sandaime. J'ai finalement choisi le plus vieux des Anbu, âgé d'une soixantaine d'années. Kita, qui avait repris connaissance, m'expliqua qu'il avait toujours été un soutien du Kazekage, et qu'il savait tout ce qu'il fallait savoir sur lui. Orochimaru commença alors à modifier son apparence, pendant que je plaçais un sceau dans le cerveau des autres gardes. Ainsi, leurs souvenirs se modifiaient, pour qu'à la place de notre rencontre, ils pensent avoir croisé des nukenins qui étaient parvenus à éliminer le vieil Anbu. Puis, je plaçais dans le cerveau de la nouvelle doublure du Kazekage un autre sceau, afin que trois mois plus tard, il quitte discrètement le village avant de se donner la mort dans un lieu où personne ne retrouverait jamais son corps. C'est ainsi que j'ai pu faire disparaître le Sandaime Kazekage sans que personne ne soit au courant de mon crime.

Et une fois que nous en eûmes fini, nous prirent le chemin du retour. Il me restait encore à transformer Akashi en pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un com' ^^

 

Donc on fête le centième chapitre avec une partie très intéressante sur un membre de l'Akatsuki. Je suis comblé que ce soit Sasori, comme c'est mon préféré.

La personnalité est bien la même, elle lui colle à la peau, avec ce côté insensible.

Akashi Sane n'était pas apparu comme un Kazekage intransigeant capable de faire pas mal de sacrifices. Et de toute manière, je trouve que c'est bien trouvé. Il fallait trouver une motivation pour que Sasori quitte Suna.

 

Un passé complet où l'on voit apparaitre Heiké qui est plus vieux que Sasori ! Et qui déserte plus tard. Ah, vivement qu'ils se voient pour des retrouvailles. Orochimaru est présent tout du long, même si je dois avouer que tu m'as perturbé en disant qu'il avait une peau terne... tu voulais dire blanche, blafarde.

Tu t'en es superbement sorti à propos de l'assassinat d'Akashi. Le style de combat de Sasori est très bien retranscrit avec les espions soumis à sa volonté par un sceau, l'aiguille empoisonnée ( ça j'ai beaucoup aimé) et sa première armada de marionnettes. En plus si j'ai tout bien compris, il va réussir à faire croire à tout un village que le Kazekage est mort que plus tard ! Chapeau l'artiste !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre spécial pour le 100ème chapitre !

 

Que dire, qu'il fut très bon à suivre du début à la fin, tu as bien retranscrit le passé de Sasori à ta sauce, tout en faisant intervenir Heiké dedans, et ce dernier semblait en bonne entente avec Sasori, sa personnalité n'a pas changer d'un pouce, et il avait déjà sa manie avec la lumière lui ;D.

 

On voit ton son parcours de choix à quitter son village, à son recrutement dans l'Akatsuki et ses premiers pas aux côtés d'Orochimaru. J'ai bien aimé sa confrontation face à Akashi, il a bien géré et sa technique de contrôle mental via les sceaux était d'une aide précieuse, dommage que Kishi n'est pas plus exploité ce jutsu.

 

Bref un très bon chapitre spécial, il est temps que moi je me reprenne et que je dépasse les 100 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un com' ^^

C'est parti pour une réponse. :D

Donc on fête le centième chapitre avec une partie très intéressante sur un membre de l'Akatsuki. Je suis comblé que ce soit Sasori, comme c'est mon préféré.

Je savais que ça te ferais plaisirs. ;D

La personnalité est bien la même, elle lui colle à la peau, avec ce côté insensible.

J’avoue que c'était assez difficile d’écrire à la 1ère personne avec un personnage sensé être parfaitement insensible. Content que ça soit bien passé. :D

Akashi Sane n'était pas apparu comme un Kazekage intransigeant capable de faire pas mal de sacrifices. Et de toute manière, je trouve que c'est bien trouvé. Il fallait trouver une motivation pour que Sasori quitte Suna.

Kishi avait laissé une porte ouverte avec ce personne dont on ne savait rien, ça m'a bien arrangé. 8)

Un passé complet où l'on voit apparaitre Heiké qui est plus vieux que Sasori ! Et qui déserte plus tard. Ah, vivement qu'ils se voient pour des retrouvailles.

Ces informations (ils se connaissaient, Heiké a déserté ...) je les avaient déjà données. Après, il y a une info (même deux) assez importantes ... 9_9

Orochimaru est présent tout du long, même si je dois avouer que tu m'as perturbé en disant qu'il avait une peau terne... tu voulais dire blanche, blafarde.

En effet, une belle erreur de vocabulaire, j'ai rectifié. :-[

Tu t'en es superbement sorti à propos de l'assassinat d'Akashi.

Merci ! :D

Le style de combat de Sasori est très bien retranscrit avec les espions soumis à sa volonté par un sceau, l'aiguille empoisonnée ( ça j'ai beaucoup aimé) et sa première armada de marionnettes.

C'est vrai qu'il a un paquet d'armes à sa disposition le scorpion.

En plus si j'ai tout bien compris, il va réussir à faire croire à tout un village que le Kazekage est mort que plus tard !

Exacte. 8)

Chapeau l'artiste !  8

Qui ça, Sasori ou moi ? :P

 

@Kyojin

Un chapitre spécial pour le 100ème chapitre !

Et oui, déjà. ;D

Que dire, qu'il fut très bon à suivre du début à la fin,

Merci beaucoup ! :)

tu as bien retranscrit le passé de Sasori à ta sauce, tout en faisant intervenir Heiké dedans, et ce dernier semblait en bonne entente avec Sasori, sa personnalité n'a pas changer d'un pouce, et il avait déjà sa manie avec la lumière lui ;D.

Si, il a bien changé, mais pas dans son comportement, c'est toujours le même troll lumineux. Dans sa tête par contre, il a subit de grosses désillusions ...

On voit ton son parcours de choix à quitter son village, à son recrutement dans l'Akatsuki et ses premiers pas aux côtés d'Orochimaru. J'ai bien aimé sa confrontation face à Akashi, il a bien géré et sa technique de contrôle mental via les sceaux était d'une aide précieuse, dommage que Kishi n'est pas plus exploité ce jutsu.

Oui, encore une piste non-exploitée ... :-\ Pourtant, Sasori envoyait du très lourd !

Bref un très bon chapitre spécial, il est temps que moi je me reprenne et que je dépasse les 100 aussi :)

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 101 : Puissance écrasante

 

 

Aucun des trois membres d'Hebi n'osaient débuter les festivités. Suigetsu savait à quel point son ancien instituteur pouvait être féroce, et les deux autres étaient écrasés par l'impression de puissance qu'il dégageait. Quand à Zabuza, il regardait ses opposants, sa lame sortie, et ne semblait pas impatient de commencer. En réalité, il attendait de voir ce qu'allait donner le combat de son petit protégé, même s'il ne se faisait aucun souci. En effet, Haku, parfaitement calme, regardait Sasuke en attendant qu'il fasse le premier pas. Pour les subordonnés de l'Uchiwa, l'attente sembla durer une éternité.

Puis, Sasuke passa à l'offensive. Tout en activant son Sharingan, il dégaina son sabre et se rua sur son opposant. L'Uchiwa chercha à le transpercer, mais Haku para la lame avec un senbon ! Stupéfait par la force physique du gringalet qui repoussait son épée avec une simple aiguille, Sasuke remarqua au dernier moment la main gauche du Yuki, et le senbon qu'elle contenait. Il baissa la tête à temps pour ne pas se faire toucher, et recula de quelques pas, avant de repartir à l'attaque. Haku fit un pas de côté pour éviter le coup de sabre, et répliqua en cherchant à piquer mortellement l'Uchiwa. Celui-ci, grâce à son Sharingan, eut le temps de parer le coup, et envoya un coup de pied dans l'abdomen de l'androgyne qui se protégea avec son bras gauche. Il tenta de faire basculer son opposant, mais au lieu de tomber, Sasuke suivit le mouvement et réalisa une pirouette tout en donnant un violent coup de katana. Les réflexes d'Haku le sauvèrent, mais le ténébreux n'en resta pas là, et se rua sur le Yuki, qu'il harcela de coups de sabre de plus en plus rapide. A force de subir les puissant coups d'épée, Haku se fit briser le senbon de sa main droite, subissant au passage une coupure sur le bras. Il profita du fait que Sasuke était penché vers lui pour tenter de lui asséner un coup de poing avec sa main gauche, mais la pupille de l'Uchiwa lui permit de voir venir le danger, et de se baisser à temps. Ce qu'il n'avait pas prévu, ce fut qu'Haku lui planta son senbon dans l'épaule, lui arrachant un cri de surprise et de douleur. Paralysé un court instant, il ne put rien faire contre le puissant coup de paume que le Yuki lui envoya dans le plexus, lui faisant faire un vol plané de plusieurs mètres avant d’atterrir dans la neige.

 

Dès que Sasuke toucha le sol, Suigetsu invoqua, via ses parchemins, le sabre Nuibari, et se jeta sur Zabuza. Celui-ci, parfaitement calme, esquiva le coup d'un pas de côté. Puis, tandis que Suigetsu passait dans le dos de son senseï, le sabre-aiguille s’allongea alors et chercha à se planter dans la nuque du nukenin. Mais alors que l'action se déroulait derrière Zabuza, celui-ci attrapa Nuibari à quelques centimètres de son coup, et tira vilement dessus. Suigetsu, qui tenait le sabre, fut alors attiré et passa devant son maître, qui chargea Kubiriki Houchou de Raiton avant de le planter dans le ventre de l'Hozuki. Malgré son corps aqueux, la décharge électrique paralysait Suigetsu, et le faisait hurler de douleur.

 

-C'est injuste Zabuza-senpaï, cria-t-il en tentant de se libérer du sabre géant planté dans son buste, depuis quand maîtrisez-vous le Raiton ?

 

-Si tu n'as pas imaginé que j'ai pu évoluer, répliqua Zabuza sans aucune compassion, c'est que tu es stupide. Prends ceci pour ta punition.

 

Il sortit un kunai qu'il chargea une fois de plus de Raiton, et se prépara à l'enfoncer dans la tête de l'Hozuki, quand un hurlement retentit derrière eux. Zabuza se retourna juste à temps pour parer avec son sabre, qu'il avait dût retirer de Suigetsu, le violent coup de poing de Jugo. Celui-ci avait laissé la marque maudite s'étendre sur tout son corps, ce qui avait drastiquement augmenté le volume de ses poings, et avait doté ses coudes de sortes de propulseur. Il continua à donner des coups de plus en plus puissant en hurlant de rire, quand finalement, une partie de Kubiriki Houchou se brisa. En un instant, Zabuza recula, abaissa sa lame, et donna un coup de sabre horizontal à Jugo avant même qu'il ait pu répliquer. Mais le Momochi ne s'arrêta pas là, il attrapa la tête de Jugo de sa main libre, et l'écrasa violemment  sur le sol. L'impact faillit faire perdre connaissance au schizophrène, mais suffit à bien l’étourdir. Cependant, Zabuza voulait être certain d'en finir, et s'apprêta à l'empaler, quand cinq requins aqueux vinrent s'écraser sur lui. Cela permit à Karin de venir récupérer Jugo pour le soigner, le temps que Suigetsu retienne son senseï en attaquant à distance.

 

Sasuke et Haku avaient laissé tomber les armes blanches, et se battaient désormais à l'aide du ninjutsu. L'Uchiwa envoyait des boules de feu sur le Yuki, qui tout en esquivant créait des armes de glace qu'il lançait sur Sasuke, qui les repoussait à l'aide de sa lame de Raiton. Comprenant que cela risquait de tourner à la guerre d'usure, ils revinrent au combat rapproché, tout en s'équipant de leurs armes élémentaires. Haku, qui confectionnait des lames en tout genre, cherchait à atteindre l'angle mort de l'Uchiwa pour lui porter un coup mortel. Cependant, son Sharingan lui permettait d'anticiper les attaques, et lui donnait une longueur d'avance, lui permettant de rester en vie. Mais malgré cet avantage considérable, Sasuke n'arrivait pas à prendre l’ascendant. La vitesse d'Haku était si grande que même en sachant ce qu'il allait faire, lui-même était à peine capable de suivre ses mouvements. De plus, le Yuki était bien trop mobile pour pouvoir se faire piéger par un genjutsu visuel.

Sasuke grinça des dents. Il n'aimait pas devoir utiliser si tôt ses meilleurs atout, mais il n'avait pas le choix. Il fit quelques pas en arrière, et toisa Haku avec son habituel air supérieur.

 

-Dans la Brigade, demanda l'Uchiwa, vous avez des nombres qui correspondent à votre puissance ?

 

-Exact.

 

-Dans ce cas, quels sont les vôtres à toi et Zabuza ? D'ailleurs, combien d'entre-vous portent des numéros ?

 

-Je suis le n°6, et Zabuza-sama le n°7. Sans compter Ekura-san car il est notre chef, nous sommes 12 à porter des numéros.

 

-Donc, résuma Sasuke tandis que la marque maudite commençait à se répandre sur tout son corps jusqu'à passer au niveau 2, si je te bats, je serai plus puissant qu'au moins la moitié de la Brigade.

 

Haku n’attendit pas que son adversaire soit totalement transformé, et jeta plusieurs armes dans sa direction. Mais Sasuke s'envola avant qu'elles ne l'atteignent. En l'air, il envoya plusieurs dragons de feu se jeter sur le Yuki, que se protégea avec des boucliers de glace, qui, malgré la théorique faiblesse de cet élément face au feu, ne fondaient pas. Mais l'Uchiwa connaissait la résistante du Hyôton d'Haku, et voulait juste faire une diversion. Il passa derrière ses défenses, et dans son angle mort, utilisa le Black Chidori, plus puissant, rapide, et massif que le Chidori normal. Avec ceci, Sasuke était certain de pouvoir passer la défense d'Haku. Dans un bruit semblable au cri d'un millier d'oiseaux, l'Uchiwa enfonça son bras dans la glace, qui se brisa aussitôt. Sasuke arriva alors devant Haku, qui, se retourna vers lui calmement, mais rapidement. Le ténébreux comprit qu'il s'était fait avoir, mais c'était trop tard. Le Yuki effectua quelques mudras avec sa main droite tandis qu'il posait la gauche sur le sol. Des pics de glace surgirent alors de sous la neige, et en un instant, formèrent une prison autour de Sasuke qui était sensé être incapable de bouger. Mais c'était sous-estimer la puissance de l'Uchiwa. La vitesse du Black Chidori était telle que le jutsu brisa la prison de glace, et s'enfonça dans le corps d'Haku, stupéfait que sa technique soit détruite aussi facilement. Puis, son corps se raidit, et le clone de glace explosa. Le vrai Haku, une dizaine de mètres plus loin regardait étonné son dôme de glace être détruit … et Sasuke en sortir en se ruant sur lui, sa technique toujours activée. Le Yuki chercha à faire quelques pas en arrière, mais l'Uchiwa ne le lâchait, ayant bien l'intention d'en finir avec cette attaque. Haku créa alors quelques armes de glace qu'il lança, mais Sasuke prit son envol, et une fois dans les airs, se jeta à toute vitesse sur le Yuki. Il remarqua cependant que celui-ci avait utilisé sa main droite afin d'effectuer quelques mudras. A cet instant, la température, pourtant déjà basse, diminua drastiquement. La main droite d'Haku était entourée par de l'air si froid que tout semblait gelé à l'intérieur. C'était trop tard pour esquiver. Les deux garçons se frappèrent de leurs mains droites en même temps.

 

-Chidori !

-Zettai Samui* !

 

Le choc fut si fort qu'il créa une bourrasque qui fit s'envoler toute la neige aux alentours. Tout ce qui se trouvait autour des deux garçons avaient été gelé, et le bras droit de Sasuke n'y faisait pas exception. Fort heureusement, le Chidori avait dégagé une telle chaleur que l'Uchiwa extirpa facilement son membre de la glace. Sasuke effectua quelques pas en arrière en titubant, craignant une attaque qui heureusement ne vint pas. En effet, malgré la puissance de son jutsu, le Chidori de Sasuke était parvenu à brûler la paume d'Haku, qui le faisait atrocement souffrir, et ne serait plus utilisable durant un certain temps.

Sasuke allait tenter quelque chose quand un corps passa devant lui avant de s'écraser lourdement au sol. C'était Suigetsu, qui, tout en se relevant, semblait souffrir le martyr. Il fut rapidement rejoint par Jugo, dans un état à peine meilleur que celui de son compagnon. Sasuke aperçut Karin, qui courant vers lui en criant de peur. Derrière elle se trouvait Zabuza, qui regardait son ancien disciple avec mépris.

 

-Je suis déçu, déclara-t-il en effectuant quelques mudras, je pensais que tu aurais d'avantage progressé, mais il semble que je me suis trompé. Vous êtes incapables de me tenir tête.

 

Le dragon aqueux qu'il créa était titanesque. Large d'au moins dix mètres, et long de trente, il était bien plus massif que les anciennes créatures aqueuses du Momochi. En effet, le Suiton qu'il avait absorbé dans le sceptre l'avait rendu beaucoup plus puissant dans cet art, où il était désormais l'un des meilleurs au monde. La créature s'abattit sur Hebi, et Jugo eut à peine le temps d'attraper Sasuke et Karin pour les protéger du torrent qui les emporta plus loin. Pendant qu'ils ressortaient de l'eau en toussant, et en se dirigeant vers l'Uzumaki pour la mordre, Zabuza regarda son disciple, et remarqua sa brûlure à la main.

 

-Tu es trop gentil. déclara Zabuza avec un poil de bonté. Si tu le tuais rapidement il n'aurait pas à souffrir. Et si jamais il te blesse encore, ajouta-t-il avec colère, je m'en chargerai moi-même, ce n'est pas un de plus qui me dérange.

 

Haku regarda son maître avec tristesse, puis dirigea son regard vers Sasuke, qui revenait vers eux, prêt à se battre. Il hésita quelques secondes, puis finit par effectuer trois mudras de sa main valide. Une brume épaisse se forma alors tout autour de lui.

 

-Fuuton, Dokumu**.

 

 

Lexique :

Zettai Samui* : Le froid absolu

Dokumu** : Brume empoisonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre spécialement consacré au combat !

 

Tout d'abord Zabuza surclasse largement le duo Juugo/Suigetsu. Le Hozuki ignorait l'étendue des progrès de son ex mentor, en plus quand on sait qu'il maitrise le raiton, c'est un avantage considérable contre la liquéfaction Hozuki.  :-\ L'attaque du dragon aqueux a bien mis en valeur le fait que Zabuza a hérité de cet élément. La victoire de Hebi est des plus incertaines. Il faut compter sur Sasuke, c'est triste à dire mais voilà.... xD

 

Ce que tu as mis en oeuvre autour de Sasuke et Haku était tout aussi bon, on s'est même penché plus longtemps sur leur duel. Passage sabre/senbon qui fut bien réalisé. On sent qu'Haku était plus hésitant et laissait Sasuke mener les offensives. Fidèle à lui-même, il est beaucoup trop gentil. Mais ça va un peu changer avec le Dokumu, enfin son style fuuton révélé !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat commence super fort entre Haku et Sasuke.

 

Les deux  shinobis sont de forces égales, bien que Sasuke est plus de ressources offensivement.

 

Zabuza lui s'en sort assez bien, il se farcit les deux sans trop de difficulté, j'avoue aussi que le Raiton qu'il a appris à maîtriser est une arme  de taille pour Suigetsu.

 

Enfin bon, Sasuke gagne son  premier round contre Haku, cependant le deuxième risque d'être beaucoup plus hard pour la team.

 

On verra, la seconde capacité d'Haku, je pense aussi que Sasuke ne tardera pas à éveiller son MS. Le Sasuke stratégique et réfléchi, me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà avec le chapitre spécial qui fut rudement bien écrit et pas ennuyant du tout car il fait appel à un personnage que j'ai bien aimé dans la série, Sasori, le scorpion de Suna ! On revient à ses origines et à ses choix pendant sa vie où son enfance fut déterminante dans ses choix futures. On apprend par la même occasion qu'il avait rencontré Heiké déjà, ce qui est surprenant au départ mais qui est cohérent quand on se souvient de son affrontement avec son vieux maître lors du tournoi sur l'île. Pas étonnant qu'ils soient de la même génération.

Bref, l'histoire de Sasori et son combat court contre Akashi était bien fait et bien respecté.

 

On revient dans le présent où le combat débute entre Sasuke et sa team contre Haku et Zabuza, le duo inséparable. Pour l'instant ça semble équilibré entre le ninja de glace et le ninja au sharingan alors que l'épéiste se défait facilement des autres. Bon je m'y attendais, Suigetsu et Juugo sont pas d'un gros niveau par contre si sasuke ne se dépeche pas il risque de se retrouver très mal s'il doit gérer 2 ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

[quote]Chapitre spécialement consacré au combat ![/quote]

Avec la Brigade, faut s'attendre à du lourd. 8)

Tout d'abord Zabuza surclasse largement le duo Juugo/Suigetsu. Le Hozuki ignorait l'étendue des progrès de son ex mentor, en plus quand on sait qu'il maitrise le raiton, c'est un avantage considérable contre la liquéfaction Hozuki.  :-\

Zabuza est actuellement supérieur au 80%, là où Suigetsu et Jugo n'atteignent pas 75%. Il leur est donc largement supérieur. 8)

L'attaque du dragon aqueux a bien mis en valeur le fait que Zabuza a hérité de cet élément.

Il était déjà très doué en Suiton, il est maintenant un vrai monstre !

La victoire de Hebi est des plus incertaines. Il faut compter sur Sasuke, c'est triste à dire mais voilà.... xD

Autant abandonner tout de suite. :P

Ce que tu as mis en oeuvre autour de Sasuke et Haku était tout aussi bon, on s'est même penché plus longtemps sur leur duel. Passage sabre/senbon qui fut bien réalisé.

Je suis content de voir que ce passage t'as bien plus. :D

On sent qu'Haku était plus hésitant et laissait Sasuke mener les offensives. Fidèle à lui-même, il est beaucoup trop gentil. Mais ça va un peu changer avec le Dokumu, enfin son style fuuton révélé !  :)

Haku passe en mode tueur. 8)

 

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci beaucoup !

Le combat commence super fort entre Haku et Sasuke.

Normal, deux super combattants. 8)

Les deux  shinobis sont de forces égales, bien que Sasuke est plus de ressources offensivement.

De force égale … Oui sauf qu'Haku n'y va pas à fond … 9_9

Zabuza lui s'en sort assez bien, il se farcit les deux sans trop de difficulté, j'avoue aussi que le Raiton qu'il a appris à maîtriser est une arme  de taille pour Suigetsu.

Et dites vous qu'Haku est un rang au dessus ! :)

Enfin bon, Sasuke gagne son  premier round contre Haku, cependant le deuxième risque d'être beaucoup plus hard pour la team.

Oh que oui !

On verra, la seconde capacité d'Haku, je pense aussi que Sasuke ne tardera pas à éveiller son MS. Le Sasuke stratégique et réfléchi, me manque...

C'est vrai que Sasuke n'est plus le stratège d’antan …  :-\ Pour le MS, pourquoi pas ? ;D

 

@Magiic

Je commence déjà avec le chapitre spécial qui fut rudement bien écrit et pas ennuyant du tout car il fait appel à un personnage que j'ai bien aimé dans la série, Sasori, le scorpion de Suna !

Je suis content que ça t'ai plus ! :D

On revient à ses origines et à ses choix pendant sa vie où son enfance fut déterminante dans ses choix futures. On apprend par la même occasion qu'il avait rencontré Heiké déjà, ce qui est surprenant au départ mais qui est cohérent quand on se souvient de son affrontement avec son vieux maître lors du tournoi sur l'île. Pas étonnant qu'ils soient de la même génération.

35 ans pour Sasori, 36 pour Heiké. Ils ont été élevés comme des frères.

Bref, l'histoire de Sasori et son combat court contre Akashi était bien fait et bien respecté.

Ravi que tu ais aimé !

On revient dans le présent où le combat débute entre Sasuke et sa team contre Haku et Zabuza, le duo inséparable.

Ensemble jusqu'à la fin ! 8)

Pour l'instant ça semble équilibré entre le ninja de glace et le ninja au sharingan alors que l'épéiste se défait facilement des autres. Bon je m'y attendais, Suigetsu et Juugo sont pas d'un gros niveau par contre si sasuke ne se dépeche pas il risque de se retrouver très mal s'il doit gérer 2 ninjas.

C'est certains qu'à moins d'un exploit, ça semble mal parti … :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 102 : Domination totale

 

 

En quelques secondes, la brume d'Haku se répandit dans toute la zone de combat. Contrairement à une brume normale, celle-ci était légèrement violette, et malgré sa densité, on pouvait parfaitement voir à travers. Cela étonna les membres d'Hebi, qui, connaissant le goût de Zabuza pour l'assassina furtif, s'attendaient à ne plus rien distinguer. Mais il ne fallut pas attendre longtemps pour que les effets du Fuuton soient ressentis. Au début, les quatre compagnons ressentirent un léger tremblement. Ils n'y prêtèrent même pas attention, étant déjà fortement ébranlés par le dragon aqueux. Sasuke lança plusieurs Katon sur le duo de la brume, que Zabuza repoussa avec sa lame. L'Uchiwa s'élança alors sur le nukenin en enrobant son katana de Raiton, et chercha à le décapiter, mais là encore, l'épée du Momochi, elle aussi entourée par une aura électrique, l'arrêta net. Cependant, Sasuke parvint à utiliser un genjutsu sur l'épéiste, qui fut paralysé durant quelques instants. Le ténébreux sortit un kunai et voulu poignarder Zabuza, mais celui-ci sortit de l'illusion à temps pour esquiver, se faisant juste légèrement couper à la joue. Il donna un puissant coup de pied dans l'abdomen de Sasuke qui vola sur une dizaine de mètres avant de retomber dans la neige.

Suigetsu et Jugo en avaient profité pour faire le tour afin d'attaquer Zabuza par derrière, mais Haku leur barra le passage. L'Hozuki lança plusieurs dragons aqueux que le Yuki gela en vol. Haku esquiva également la charge du schizophrène, auquel il planta trois senbons dans l'épaule. Il effectua alors quelques mudras de sa main valide, et la neige sous les pieds des deux shinobis se changea en glace, bloquant leurs mouvements. Haku utilisa alors ses quelques connaissance en ninjutsu médical afin de soigner sa main droite, pensant qu'il en avait fini avec ses deux opposants. Mais à sa grande surprise, l'une des deux prisons gelées se brisa : Jugo, qui était passé au deuxième stade de la marque maudite, en était sorti de force. Équipé désormais de six propulseurs dans le dos, Jugo se jeta à une vitesse phénoménale sur Haku qui manqua de se faire renverser. Le schizophrène étira alors son bras gauche qui attrapa la jambe du Yuki, et l'attira vers lui, tandis que la dizaine de canons qui sortaient de son corps se préparèrent à tirer à bout portant. Haku comprit qu'il y avait danger. En un instant, il utilisa un autre jutsu Fuuton, Sanseikiri*. La brume qu'il cracha brûla vif la main de Jugo qui le lâcha juste avant de faire feu. Haku fut soufflé par la déflagration, qui fut si puissante qu'elle détruisis la prison de glace de Suigetsu. Mais Jugo n'en avait pas fini, et dès qu'il aperçut Haku, qui tentait de se relever, il lui fonça dessus en criant de plaisirs. C'est à cet instant que la brume d'Haku fit effet.

 

Le schizophrène s'arrêta net, et s'écroula dans la neige. Il roulait sur le sol, poussant des cris de douleur en se tenant la gorge, tandis que son corps redevenait normal. Suigetsu s'apprêta à aller l'aider, mais lui aussi fut pris de spasme, et sentit une douleur abominable se répandre dans son corps. Il s'agissait du poison que la brume d'Haku avait libéré dans l'air, et qui s'était infiltrée dans son organisme. Il se doutait que Sasuke et Karin subissaient le même traitement. Et en effet, l'Uzumaki sentait ses entrailles brûler de l'intérieur. Heureusement pour elle, en se mordant le bras, elle sentit la douleur disparaître peu à peu. Mais alors qu'elle se relevait, Karin aperçut Sasuke, un genou à terre, se tordant de douleur. Et devant lui, Zabuza levait sa gigantesque épée, prêt à achever l'Uchiwa.

Tandis que Kubiriki Houchou se rapprochait de son cou, Sasuke eut l'impression que le temps ralentissait. En un instant, sa vie se déroula sous ses yeux, et il comprit que c'était fini : il allait mourir. A cet instant, dans sa pupille se greffa l'image du Mangekyou Sharingan d'Itachi. Sasuke perdit alors connaissance, pris dans l'illusion que son frère avait, quelques heures plus tôt, placée dans son cerveau.

La chaîne que Karin avait faite sortir de son bras vint alors entraver le bras de Zabuza. Le nukenin lui jeta un regard noir, et tira dessus afin d'attirer l'Uzumaki qui créait déjà trois autres chaînes. Elle chercha à frapper le Momochi avec, mais Zabuza fit un bond afin d'esquiver. Et tandis qu'il retombait, il fit tournoyer sa lame et trancha les deux bras de Karin. Celle-ci poussa un cri de douleur et faillit perdre conscience. Mais dans ses dernières forces, elle se mordit le moignon, et en quelques secondes, ses membres repoussaient sous les yeux ébahis de Zabuza.

 

-Encore une capacité agaçante … se plaignit-il en avançant vers la kunoichi qui reculait, cherchant à mettre le plus de distance possible entre elle et Kubiriki Houchou.

 

Haku passa alors à côté de son maître, et bondit sur Karin. Celle-ci n'eut pas le temps de faire un geste que le Yuki la plaquait au sol de sa main gauche, et la frappa violemment au plexus, lui coupant la respiration. Les yeux de Karin s’écarquillèrent tandis qu'elle cherchait tant bien que mal à retrouver son souffle. Comme paralysée, elle n’arrivait même pas à tendre son bras vers sa bouche pour se le mordre. Haku se releva et regarda Zabuza. Suigetsu et Jugo était rongés de l'intérieur par la brume empoisonnée, Karin ne pouvait plus bouger, et Sasuke était évanoui. Le résultat était clair : ils avaient gagné sur toute la ligne.

 

-Comment va ta main ? demanda Zabuza en regardant le membre brûlé de son protégé.

 

-Elle me fait toujours souffrir, mais rassurez-vous, dans quelques minutes je devrais pouvoir la bouger pour réaliser des mudras.

 

-Tant mieux. Reste tranquille, ajouta-t-il en s’avançant vers Karin qui suffoquait, en levant sa lame, je me charge d'en finir avec ces gamins. Je ne voudrais pas que tes bons sentiments leur sauvent la vie une fois de plus.

 

Karin regarda impuissante l'épéiste se rapprocher d'elle, prêt à la décapiter. Et quand il abaissa sa lame, elle ferma les yeux, ne pouvant même plus crier. L'attente de la mort lui sembla durer un temps interminable. Mais il fallait pourtant bien que le coup se finisse un jour … Elle ouvrit alors les yeux, et crut d’abord être arrivée dans l’au-delà. Il n'y avait rien autour d'elle, si ce n'est des cubes plus ou moins grands dans un espace semblant être infini. La dimension de Kamui.

Dans le monde réel, Zabuza n'en croyait pas ses yeux. Alors que sa lame allait s'enfoncer dans le cou de Karin, un guignol masqué avait surgi du néant, posé sa main dans le dos de l'Uzumaki, et l'avait comme absorbé dans son œil droit. Tobi se leva et fit face au Momochi, interdit. Mais en regardant sa robe noire aux motifs de nuages rouges, il comprit à qui il avait affaire. L'Akatsuki était arrivé. Les deux hommes se fixèrent durant de longues secondes, jusqu'à ce que Tobi prenne la parole.

 

-Coucou ! s'exclama-t-il bruyamment. Alors comme ça la méchante Brigade a fait bobo au petit Sasuke ? Heureusement, le justicier masqué est là pour sauver le crétin d'Uchiwa ! Préparez-vous à mourir dans d'atroce souffrances !

 

-Tu me gonfles déjà.

 

Zabuza souleva Kubiriki Houchou et frappa Tobi au visage, mais à son grand étonnement, la lame lui passa au travers. Tobi se dirigea alors vers Suigetsu et Jugo. Haku tenta de lui barrer le passage, mais l'homme masqué lui passa aussi au travers. Il attrapa alors les deux membres d'Hebi, et les téléporta à leur tour dans la dimension de Kamui. Comprenant ce que Tobi était en train de faire, Zabuza se rua sur Sasuke, avec la ferme intention de l'éliminer avant que lui aussi ne disparaisse. Mais à cet instant, l'Uchiwa fut avalé par une plante carnivore géante sortie du sol. Zetsu en émergea, et vint rejoindre Tobi, tandis que Zabuza et Haku les regardaient, complètement perdus.

 

-Les gosses sont en sécurité, déclara le Zetsu noir, nous pouvons y aller.

 

-Youpie, s'écria Tobi en levant les bras, on va casser du méchant ! Mais on doit laisser quelqu'un s'occuper de ces deux là, ajouta-t-il en désignant les deux assassins, sinon ils viendront nous embêter.

 

Même s'il ne comprenait rien à ce que les deux Akatsukiens racontaient, Zabuza n'avait pas l'intention de les laisser partir. Il créa alors un gigantesque dragon aqueux qui s’abattit sur les deux hommes. Mais une fois encore, Tobi s'en sortit indemne, tandis que Zetsu était déjà devant les escaliers menant à la cachette de la Brigade.

 

-Avant de partir, déclara Tobi, je te laisse donc avec tes deux copains.

 

Zabuza crut d’abord que ces paroles lui étaient adressées, mais quand l'espace autour de l’œil droit l'homme masqué se déforma pour créer une spirale, de laquelle jaillit une forme humaine, il comprit que ce n'était pas le cas. Apparut alors Kisame, armé de son fidèle Shameada, qui en guise de salutation, se rua sur Zabuza à qui il donna un puissant coup de sabre. Le Momochi para avec  Kubiriki Houchou, et fit quelques pas en arrière pour rejoindre Haku.

 

-Ce coup ci, déclara Zabuza le regard noir, c'est la dernière fois que tu es sur notre chemin, Kisame !

 

Le requin, tout sourire, s’apprêtait à répondre, quand la plante-carnivore de Zetsu vola en éclat. Ou plus précisément, elle implosa. Une bourrasque de chakra de couleur violette s'en échappa, et forma une image difforme autour de l'individu qui se tenait en son centre. Debout, et visiblement indemne, Sasuke se couvrait le visage de ses mains. Pourtant, tous purent voir parfaitement que le Sharingan de l'Uchiwa représentait désormais une étoile à six branches à l’intérieur de laquelle se trouvait une étoile de David.

 

 

Lexique

Sanseikiri* : Brume acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre !

 

Ce dernier porte bien son nom ;D. La team Hebi s'est fait massacrer par Zabuza et Haku avec leur seconde capacité dévoilé. Malgré tout, je trouve que la jeune bande a bien tenu face aux deux membres de la Brigade, cependant j'ai trouvé bizarre qu'aucun d'eux n'ait ressenti le danger derrière cette brume violette, même venant de Sasuke ???.

 

Enfin bon, ils ont étés sauvés de justesse par l'arrivée de Tobi and co, et son entrée était terriblement drôle, le bon vieux Tobi idiot à double facette me manque :'(. En tout cas, un gros troisième round s'annonce avec Sasuke en mode MS et Kisame à ses côtés 8). Du lourd en perspective.

 

Je me demande aussi, si tu comptes donné un pouvoir inédit au MS de Sasuke ou si tu suivras celui de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ! Tu as réussi à maintenir une intensité dans le combat alors que les camps s’essoufflent.

Hebi ne déméritent, je trouve même que Juugo et Karin ont été mis en avant. Et je dois avouer que la technique de régénération de Karin était bien trash. Les deux bras en moins, je me serai évanoui.  :P

Les brumes de Haku sont bonnes, et s'allient bien avec la brume de zabuza. ^^ Celle acide ressemble pas mal au kekkai de Mei.

On a pas mal d'intervention, et qui mieux que Tobi pouvait soutenir Hebi en un temps record. Ces répliques ont été bien trouvées, j'ai ri c'est dire que ça allait avec le masqué déluré ! Et derrière tu nous sort Kisame ! On reprend là où ils s'étaient arrêtés à Iwa. Je veux voir si le retour en force de sasuke n'est pas un pétard mouillé, il peut  très bien s'écrouler derrière.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat très tendu et très difficile pour la team Hebi qui se fait déchirer de toute part. Le niveau que déploie Zabuza et Haku surpasse de très loin celui de leurs ennemis finalement et il fallait au moins l'aide de Tobi pour réequilibrer tout ça et au passage sauver la vie de Karin. On aperçoit une technique de Haku qui met un peu de temps à faire effet mais quand ça démarre ça fait mal ! Je remarque que avant que Sasuke se fasse mortellement touché l s'était pris dans le genjutsu de Itachi ? Est-ce qu'il va avoir accès à des informations ou jutsus ? En tout cas il montre des signes d'évolutions à la toute fin.

On revoit également Kisame. Cette fois j'espère vraiment voir une fin à ce duel avec Zabuza, voir qui des deux triomphera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un super chapitre !

Magique ! Tu as réussi à maintenir une intensité dans le combat alors que les camps s’essoufflent.

Merci beaucoup ! :D Ça me touche !

Ce dernier porte bien son nom ;D. La team Hebi s'est fait massacrer par Zabuza et Haku avec leur seconde capacité dévoilé. Malgré tout, je trouve que la jeune bande a bien tenu face aux deux membres de la Brigade,

Ils ont tenus le coup un moment, mais la team de la Brume est largement supérieur.

cependant j'ai trouvé bizarre qu'aucun d'eux n'ait ressenti le danger derrière cette brume violette, même venant de Sasuke ???.

Ils n'en ont pas vraiment eu le temps puisqu'ils devaient en même temps tenter de survivre.

Enfin bon, ils ont étés sauvés de justesse par l'arrivée de Tobi and co, et son entrée était terriblement drôle, le bon vieux Tobi idiot à double facette me manque :'(.

Ce bon vieux Tobi. 8)

En tout cas, un gros troisième round s'annonce avec Sasuke en mode MS et Kisame à ses côtés 8). Du lourd en perspective.

A mon gout, c'est l'un des meilleur combat de l'arc, j'espère le réussir. :)

Je me demande aussi, si tu comptes donné un pouvoir inédit au MS de Sasuke ou si tu suivras celui de Kishi.

Vous verrez bien ... 9_9

 

@bloody

Hebi ne déméritent, je trouve même que Juugo et Karin ont été mis en avant.

Ils se sont démenés quand même ! C'est vrai qu'à côté, Suigetsu à juste subis. ;D

Et je dois avouer que la technique de régénération de Karin était bien trash. Les deux bras en moins, je me serai évanoui.  :P

Faible homme ! :P

Les brumes de Haku sont bonnes, et s'allient bien avec la brume de zabuza. ^^ Celle acide ressemble pas mal au kekkai de Mei.

Il faut dire que le nom est le même. ^^

On a pas mal d'intervention, et qui mieux que Tobi pouvait soutenir Hebi en un temps record. Ces répliques ont été bien trouvées, j'ai ri c'est dire que ça allait avec le masqué déluré !

En présence des autres, il reste ce comique débile. 8)

Et derrière tu nous sort Kisame ! On reprend là où ils s'étaient arrêtés à Iwa.

Je promet que c'est la fin. ;D

Je veux voir si le retour en force de sasuke n'est pas un pétard mouillé, il peut  très bien s'écrouler derrière.

Tu me prend pour un troll ? :P

 

@Magiic Mind

Combat très tendu et très difficile pour la team Hebi qui se fait déchirer de toute part. Le niveau que déploie Zabuza et Haku surpasse de très loin celui de leurs ennemis finalement

Haku et Zabuza avaient déjà un gros niveau, maintenant ils sont niveau très bons Kage.

et il fallait au moins l'aide de Tobi pour réequilibrer tout ça et au passage sauver la vie de Karin.

Tobi est le justicier masqué. 8)

On aperçoit une technique de Haku qui met un peu de temps à faire effet mais quand ça démarre ça fait mal !

Ce qui peut aussi se résumer à Haku. Il met du temps à devenir sérieux, mais quand il y va, c'est un tueur. 8)

Je remarque que avant que Sasuke se fasse mortellement touché l s'était pris dans le genjutsu de Itachi ? Est-ce qu'il va avoir accès à des informations ou jutsus ? En tout cas il montre des signes d'évolutions à la toute fin.

Réponse avec ce chapitre. :)

On revoit également Kisame. Cette fois j'espère vraiment voir une fin à ce duel avec Zabuza, voir qui des deux triomphera !

Hum ... Plus ou moins ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 103 : Un nouveau Sharingan

 

 

Tobi et Zetsu arrivèrent rapidement à la fin des escaliers. Devant eux, une dizaine de chemins partant dans toutes les directions s'offraient à eux. Tobi utilisa alors Kamui, et de son œil droit, tous les membres de l'Akatsuki sortirent en trombe. Chaque duo, à savoir Sasori et Deidara, Kakuzu et Hidan, ainsi que Ondo et Tobi partirent ensemble dans le premier chemin qui s’offrait à eux. Comme à son habitude, Zetsu partit seul, tandis que Konan suivit Orochimaru car celui n'avait plus de coéquipier en l’absence de Sasuke. Enfin, Itachi, lui aussi en solitaire sans Kisame, partit à son tour. Seuls restaient les six corps de Pain. Le manieur de Rinnengan scruta avec intention les chemins restant, et après quelques secondes d'hésitation, ils s'élancèrent.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après avoir subi l'illusion de son frère, Sasuke s'était retrouvé dans son ancienne maison. Il était plus jeune d'une dizaine d'années, et rentrait chez lui. Il était heureux car il s'était amélioré au lancé de shurikens … et ce fut alors qu'il vit les corps. Des monceaux de cadavres mutilés jonchaient les rues. Le jeune Sasuke arriva alors devant la chambre de ses parents. Et Itachi, sans le moindre état d'âme, les tua sous ses yeux. La scène recommença alors, mais en accéléré. Sasuke n'avait pas le temps de comprendre ce qui se passait que son frère tuait de nouveau ses parents, avant de ranger son sabre, et de recommencer, cette fois plus lentement, prenant bien soin de les faire souffrir. Puis la scène recommençait de nouveau, cette fois-ci sous un nouvel angle. Durant 24 heures, Sasuke vécut encore et encore cette horrible nuit, qui lui sembla durer une éternité. Il s'agissait de la pire torture mentale possible, car il lui était impossible de fermer les yeux, de détourner le regard. Il était contraint de voir encore et encore son grand-frère adoré frapper ses parents de son sabre comme du bétail qu'il égorgeait.

Puis, Sasuke se mit à revivre l'année passée avec la team 7. Il vit tous les moments importants qu'il avait passés avec ses camarades, jusqu'à considérer Naruto comme son meilleur ami. Il finit alors par arriver au combat de la vallée de la fin. Les images où il affrontait Naruto se superposaient à celles du massacre de son clan, ce qui fit perdre la tête à Sasuke. Il fut pris dans un mélange de haine et de terreur à tel point qu'il crut devenir fou. Puis, quand il arriva au terme du combat, cette folie qui l'envahissait le poussa à tuer Naruto. Dans cette illusion, tellement réelle, il venait de tuer son meilleur ami.

Ce fut le déclencheur qui lui permit d’éveiller son Mangekyou Sharingan.

 

L'évolution de ses pupilles entraîna une véritable bourrasque de chakra qui fit voler en éclat la plante-carnivore de Zetsu. Les yeux de Sasuke devenaient d'autant plus puissants que la marque maudite augmentait considérablement sa force vitale. Mais plus que ses yeux, c'était l'esprit de Sasuke qui était troublé. En voyant qu'à la place d'Hebi, c'est Kisame qui combattait Haku et Zabuza, le jeune homme comprit qu'il s'était déroulé plusieurs minutes depuis sa perte de connaissance. Or, le Tsukyomi d'Itachi était sensé reproduire trois jours d'illusions en trois secondes. Cela signifiait que son frère avait utilisé un autre jutsu en combinaison avec son Sharingan. Mais le pire pour Sasuke était de savoir qu'il devait ses nouveaux yeux à son frère. Pourquoi lui avait-il permis d'accéder à ce pouvoir ? Il n'en savait rien, et cela le rendait fou. Mais pour l'heure, il avait d'autre chats à fouetter.

 

Tandis que la marque maudite se répandait sur la moitié de son corps, il effectua à une vitesse folle des mudras et lança une dizaine dragons de feu sur Zabuza. Haku repoussa alors Kisame pendant que le Momochi contra le Katon avec son Suiton, créant un épais nuage de vapeur qui aveuglèrent les quatre shinobis. Mais Zabuza avait l'habitude de se battre sans la vue, et ce fut avec aisance qu'il para le coup de sabre de Sasuke. Mais alors qu'il voyait les yeux rouges de l'Uchiwa, son corps fut foudroyé. Sasuke étendit son Chidori Nagashi sur une dizaine de mètres, paralysant totalement l'épéiste. Sasuke se prépara alors à décapiter son opposant, mais ses yeux lui firent réaliser qu'un clone aqueux se trouvait juste derrière lui. Il fit une pirouette et sauta au dessus de  Kubiriki Houchou, pour retomber derrière le clone qu'il élimina. A cet instant, il aperçut quelque chose d'étrange dans la brume. Du poison. Plus tôt, la quantité de poison dont la fumée était imprégnée était si faible que le Sharingan de Sasuke ne l'avait pas remarquée, mais cette fois c'était différent. Le brun localisa rapidement Kisame et vint à sa rescousse. En effet, Haku était si agile qu'il esquivait aisément chaque attaque du requin. Mais quand il vit l'épée de Sasuke lui passer à quelques centimètres du visage, l'androgyne fit plusieurs bonds en arrière, et rejoignit son mentor. L'Uchiwa en profita pour résumer la situation à Kisame, qui utilisa alors sa capacité pour absorber le chakra empoisonné qui se trouvait en lui. Sasuke le remercia, et se prépara à retourner à l'attaque, quand Kisame l'attrapa par l'épaule.

 

-Dis moi, demanda-t-il intrigué, ton Sharingan a bien évolué en Mangekyou ?

 

-Bravo pour ton sens de l'observation. répondit sèchement l'Uchiwa.

 

-Ton frè … Itachi, se reprit-il, m'a dit que pour l'activer, il fallait tuer son meilleur ami. Or, je suis à peu près sûr que tu ne viens pas de tuer un quelconque ami. Comment as-tu donc pu faire évoluer tes yeux ?

 

-Je n'en sais rien, déclara l'Uchiwa en se libérant de l'étreinte du requin, et de toute façon, nous n'avons pas le temps d'en parler. Occupe-toi de régulièrement purger le poison dans nos organisme, sinon nous somme fichus.

 

Kisame eut à peine acquiescé que la brume s'ouvrit en deux pour laisser passer un dragon aqueux titanesque. Sasuke se dépêcha d'esquiver par le côté, mais Kisame ne bougea pas, et répliqua par  sa propre créature aqueuse : un requin. Mais aussi puissant était-il, le Suiton de Kisame fut vaincu par celui de Zabuza. Le dragon avala le requin, et s’abattit avec violence sur l'Hoshigake, qui ne dut sa survie qu'à sa résistance hors norme. L'eau autour du requin se changea alors en une prison aqueuse, que Kisame brisa par sa seule force physique.

Et tandis qu'il repartait à l'attaque, cherchant à frapper Zabuza avec Shameada, il commença à se demander comment il allait bien pouvoir l'emporter. Non pas qu'il doutait de ses chances de vaincre, ne pouvant pas un instant imaginer mourir contre Zabuza. Mais maintenant que son adversaire utilisait un Suiton plus puissant que le sien, l'attaquer avec du ninjutsu devenait inutile. De plus, malgré plusieurs minutes de combat au corps à corps, aucun des deux épéistes ne parvenait à prendre le dessus. A cela s'ajoutait Haku, qui était particulièrement dangereux avec sa nouvelle affinité, et sa fâcheuse habitude de geler les requins aqueux que Kisame tentait de créer. Cela lui coûtait, mais Kisame était très content que Sasuke soit là pour lui donner un coup de main, car maintenant qu'ils avaient absorbé le chakra du sceptre, l'Hoshigake ne voyait pas comment il pourrai vaincre seul Haku et Zabuza.

 

Un senbon tira Kisame de ses pensés. Il se baissa pour esquiver l'aiguille, et en profita pour donner un puissant coup de poing à Zabuza, lui volant du chakra au passage. Haku fit alors son apparition derrière le requin, et tenta de lui enfoncer son senbon dans le crâne. Il fut cependant arrêté par la lame de foudre de Sasuke, qui coupa le Yuki au torse. Sasuke chercha à finir le travail mais fut bloqué par Zabuza. Kisame voulut le frapper dans le dos avec Shameada, quand deux barrières de glace, entourées de pics apparurent devant et derrière, avant de se refermer sur lui. Sasuke invoqua alors plusieurs serpents géants, qui manquèrent d'écraser les deux assassins. Haku fit quelques mudras, et la neige se transforma en imposants dragons de glace qui s'attaquèrent aux serpents. Kisame, qui avait survécu au piège du Yuki, soignait ses blessures grâce à son sabre tout en crachant une énorme quantité d'eau qui s’abattit sur ses opposants, tandis que Sasuke s’envolait. L'Uchiwa fit signe à Kisame de gagner du temps, et commença à emmagasiner du chakra.

Tandis que l'eau se mettait à geler, le requin se jeta à l'attaque. Il commença par envoyer voler Zabuza d'un coup de sabre, avant de tenter d'écraser Haku sous son poing. Mais le Yuki, bien trop rapide pour lui, esquiva avec aisance et en profita pour planter ses senbons dans le bras du shinobi. Zabuza, qui  était revenu à la charge, enveloppa son sabre de Raiton et tenta de décapiter son opposant. Alors que la lame commençait à couper la chair du requin, celui-ci, grâce à ses réflexes sur-développés, se pencha juste à temps, et en profita pour donner un coup de coude à l'épéiste. Haku avait profité de ces quelques secondes de répit pour poser sa main sur l'épaisse couche de glace sur laquelle ils se battaient. Une trentaine de clones en sortirent alors et se ruèrent sur l'Hoshigake, tandis que Zabuza prenait du recul. Il remarqua Sasuke, immobile dans les cieux, et se prépara à lui lancer un dragon aqueux. Mais Kisame, qui n'avait pas l'intention de laisser son coéquipier de fortune se faire descendre, écarta les clones d'un coup de sabre, et se rua sur Zabuza en hurlant. Celui-ci dut  changer la cible de son attaque, et Kisame fut projeté au loin. Tandis qu'il s'écrasait lourdement sur la glace, les clones d'Haku lui bondirent dessus. Alors, avec un grand sourire, Kisame planta son sabre dans la glace, qui, après avoir craquelé, s'ouvrit en deux. Le requin, qui tomba sur le sol enneigé, effectua rapidement quelques mudras, après quoi la terre s'ouvrit à nouveau pour le laisser passer, avant de se refermer. Ayant ainsi évité l'attaque des clones, il nagea sous la terre, et surgit devant les deux assassins, qui voulaient de nouveau s'occuper de Sasuke. Mais une fois encore, Haku fut plus rapide. Il cracha au visage du requin une fumée opaque qui l'aveugla. Il fit quelques pas en arrière en s'essuyant le visage, quand soudain il perdit l'équilibre. Le sol semblait se dérober sous ses pieds, et la vison de Kisame devint floue. Pourtant, il n'était pas victime d'un poison. Il comprit alors que la brume d'Haku pouvait aussi avoir des effets illusoires.  Craignant de nouveau pour Sasuke, Kisame utilisa une bonne partie de son chakra pour cracher une multitude de requins aqueux qui partirent dans toutes les directions. Ainsi, même s'il ne savait pas où se trouvaient ses adversaires, Kisame était certains de les gêner. Et en effet, Zabuza fut contraint de trancher les requins à l'aide de Kubiriki Houchou, tandis qu'Haku les gelait avec son Hyôton. Kisame tenta alors de briser l'illusion, quand il sentit une lame gelée s'enfoncer dans son torse. Derrière lui, un clone de glace ayant esquivé les requins l'avait poignardé avec sa main, changée en épée. Dans un cri, Kisame lui attrapa le crâne et le brisa.

 

-*Au moins, songea-t-il tandis que quatre autres clones l'attaquaient, la douleur a brisé l'illusion.*

 

Il voulut esquiver le premier assaut, mais la blessure encore ouverte ralentit son mouvement, et il se fit taillader le bras. Kisame concentra alors son chakra dans Shameada afin de refermer ses plaies, et en même temps, il fit tournoyer son sabre, écrasant trois clones. Les deux restants l'attaquèrent l’instant suivant, et lui passèrent leurs lames au travers du corps. Souriant comme un petit fou, Kisame absorba alors le chakra des clones, les réduisant à l'état de simples blocs de glace qu'il brisa aisément. Tout en soignant ses plaies, il se rua sur Haku et Zabuza, mais l’androgyne esquiva son coup d'épée, et en lui plantant un senbon dans la jambe, lui fit perdre l'équilibre. Zabuza le frappa alors avec  Kubiriki Houchou, manquant de le couper en deux. Kisame s’écroula tandis que Zabuza s’apprêtait à en finir.

 

-C'est fini. déclara-t-il avec froideur.

 

Kisame remarqua que Shameada tremblait, et il en comprit la cause.

 

-En effet, répondit-il avec un petit sourire tandis qu'il ouvrit de nouveau la terre en deux afin d'échapper à l'attaque, non pas de Zabuza, mais de Sasuke, c'est bel et bien fini.

 

A cet instant, Haku et Zabuza remarquèrent les gros nuages noirs qui s'étaient amassés autour de Yuki. Volant dans les airs, Sasuke, le bras chargé de chakra électrique, les regardait avec un air hautain. Il abaissa alors le bras.

 

-Kirin !

 

La foudre qui s’abattit sur les deux nukenin prit la forme d'une girafe. L'impact creusa un cratère profond d'une dizaine de mètres, et souleva une bourrasque, mélange de neige et de poussière. Sasuke se posa et reprit sa forme normal. Son Mangekyou lui avait conféré un chakra bien plus puissant, qui fusionné à la marque maudite, le rendait presque invincible. En temps normal, une telle attaque aurait dû le vider de ses forces. Pourtant, il se sentait prêt à continuer le combat si le besoin s'en faisait sentir. Kisame sortit alors de terre tandis que ses dernières blessures cicatrisaient.

 

-Je déteste utiliser le Doton, râla-t-il en se levant, ça consomme beaucoup de chakra pour pas grand chose.

 

Sasuke allait lui dire que la dépense de chakra n'était pas un problème pour lui quand ses yeux l'avertirent de quelque chose. Au centre du cratère creusé par Kirin, deux chakras malveillants se propageaient. Sasuke reconnut facilement ce chakra, car c'était le même que celui dégagé par la marque maudite. Mais cette fois, il émanait d'Haku et Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...