Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Un chapitre explosif !

 

Le combat reprend de plus belle mais en mode duo dans chaque camp. Il semble qu'Itachi est programmé un genjutsu dans l'esprit de Sasuke, pour que ce dernier s'éveille au MS, en faisant croire à son esprit qu'il avait tué Naruto, ça reste cohérent et bien pensé, mais une fois qu'il reverra Naruto, ne perdra pas t'il son MS ?

 

Cependant le combat, fut très bien maîtrisé, le duo des deux camps, se battaient avec beaucoup de vigueur et il n'y avait pas de temps mort, il y avait une belle cohésion entre chaque membre des duo. Kisame s'est fait dépasser par Zabuza et Haku, il faut dire que leur P.U est vraiment quelque chose, ils arrivent à faire à l'homme requin sans grande difficulté.

 

Bref, le combat n'est pas fini et un troisième round, va commencer, et on n'a toujours pas vu la capacité réelle du MS de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre tout aussi réussi, ils ont tous été mis en mouvement ce qui fait que le combat n'avait aucun temps mort.

L'akatsuki est apparue complète, cet arc va être captivant, et bourré de combats !

Je reviens sur Kisame qui est d'une aide inestimable pour le petit Uchiha, même s'il est malmené par Haku qui a les jutsus qui neutralisent les siens. Sasuke éveille le MS d'une manière pas du tout capillotractée. C'est comme si il avait vu mourir son meilleur ami. Mais bon encore une fois, il le doit à son pire ennemi, Itachi. ^^

J'ai bien aimé a phase où le requin protège sasuke par tous les moyens des deux autres, tandis que le Kirin se forme. Il a été costaud jusqu'au bout.

Mais bon, je parle trop vite... Haku et Zabuza n'ont pas fini de nous impressionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre presque exclusivement dédié au combat entre Haku et les autres et c'est rythmé. Faut dire qu'il y a tellement de ninjas au même endroit que le temps mort ne peut plus exister. Avec ses yeux Sasuke peut donc voir le poison qu'il ne pouvait pas voir auparavant. C'est déjà un gros pas en avant. D'ailleurs ce pouvoir l'a apparemment fait grandir en chakra pour qu'il puisse utiliser autant de techniques comme ça. C'est bien trouvé que de faire croire à l'aide d'une illusion qu'il avait tué Naruto à la vallé de la mort, ça veut dire aussi que tu ne comptes pas faire tuer Itachi !

 

Mais peut être que le meilleur moment c'est l'arrivée en trombe de tout l'Akatsuki y compris Pain. Ça peut être génial, j'espère vraiment que ce seront des combats décisifs avec de vrais gagnants et perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un chapitre explosif !

Et encore, vous n'avez pas lu la suite. 8)

Le combat reprend de plus belle mais en mode duo dans chaque camp.

Il y aura un certain nombre de combat "duo" durant l'arc. J'aime bien ce genre de combat. :)

Il semble qu'Itachi est programmé un genjutsu dans l'esprit de Sasuke, pour que ce dernier s'éveille au MS, en faisant croire à son esprit qu'il avait tué Naruto, ça reste cohérent et bien pensé, mais une fois qu'il reverra Naruto, ne perdra pas t'il son MS ?

Disons que le MS s'est fait activer par une ruse, mais ça n'a plus d'incidence désormais. Sasuke sait que Naruto n'est pas mort, pourtant le MS est toujours là.

Cependant le combat, fut très bien maîtrisé, le duo des deux camps, se battaient avec beaucoup de vigueur et il n'y avait pas de temps mort, il y avait une belle cohésion entre chaque membre des duo.

L'avantage des combats duo : ça va à 100 à l'heure.

Le désavantage des combats duo : j'ai toujours peur d'en laisser un de côté, et que ça devienne incompréhensible.

Kisame s'est fait dépasser par Zabuza et Haku, il faut dire que leur P.U est vraiment quelque chose, ils arrivent à faire à l'homme requin sans grande difficulté.

A la décharge de Kisame, il essaye d'attirer leur attention, est seul contre deux, et tombe contre les pires adversaires possibles. Il résiste quand même bien. ;D

Bref, le combat n'est pas fini et un troisième round, va commencer, et on n'a toujours pas vu la capacité réelle du MS de Sasuke.

Tout ça à venir dans le prochain chapitre. 8)

 

@bloody

Chapitre tout aussi réussi, ils ont tous été mis en mouvement ce qui fait que le combat n'avait aucun temps mort.

Merci ! :) J'espère que la fin de ce combat sera toute aussi passionnante.

L'akatsuki est apparue complète, cet arc va être captivant, et bourré de combats !

Je ne te e fais pas dire. 8)

Je reviens sur Kisame qui est d'une aide inestimable pour le petit Uchiha, même s'il est malmené par Haku qui a les jutsus qui neutralisent les siens.

Sans parler du fait que Zabuza peut contrer chacun de ses Suiton. Pauvre Kisame. :-\

Sasuke éveille le MS d'une manière pas du tout capillotractée. C'est comme si il avait vu mourir son meilleur ami. Mais bon encore une fois, il le doit à son pire ennemi, Itachi. ^^

Je suis content que l'éveil du MS vous ai plus, j'avais un peu peur que ça paraisse tiré par les cheveux. ^^

J'ai bien aimé a phase où le requin protège sasuke par tous les moyens des deux autres, tandis que le Kirin se forme. Il a été costaud jusqu'au bout.

S'il y a un mot qui peut désigner Kisame, c'est bien résistant. 8)

Mais bon, je parle trop vite... Haku et Zabuza n'ont pas fini de nous impressionner.

Oh que non ! 8)

 

@Magiic

Un chapitre presque exclusivement dédié au combat entre Haku et les autres et c'est rythmé. Faut dire qu'il y a tellement de ninjas au même endroit que le temps mort ne peut plus exister.

En effet, ça va super vite (surtout que Sasuke et Haku sont tous deux super rapide) !

Avec ses yeux Sasuke peut donc voir le poison qu'il ne pouvait pas voir auparavant. C'est déjà un gros pas en avant. D'ailleurs ce pouvoir l'a apparemment fait grandir en chakra pour qu'il puisse utiliser autant de techniques comme ça.

Oui, son éveil au MS lui a redonné un boost de chakra non-négligeable. :)

C'est bien trouvé que de faire croire à l'aide d'une illusion qu'il avait tué Naruto à la vallé de la mort, ça veut dire aussi que tu ne comptes pas faire tuer Itachi !

Hum, peut-être ... Ou alors que je compte faire mourir Itachi très bientôt ... 9_9

Mais peut être que le meilleur moment c'est l'arrivée en trombe de tout l'Akatsuki y compris Pain. Ça peut être génial, j'espère vraiment que ce seront des combats décisifs avec de vrais gagnants et perdants.

Je te rassure, la plupart des combats auront de vraies fins (bon, j'avoue pas tous, faut bien laisser quelques suspens :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 104 : La puissance de la haine

 

 

Sasuke avait déjà ressenti des chakras maléfiques. Entre Kyubi, Orochimaru, et ses camarades de l'Akatsuki, il avait été servi. Pourtant, c'était la première fois que le chakra d'un shinobi lui inspirait une telle crainte. Ce qui émanait du cratère était bien plus sombre et ténébreux que tout ce qu'il avait déjà rencontré. Pourtant, il y avait une chose que Sasuke reconnut tout de suite : ce chakra diabolique était celui de la marque maudite.

Fshhh.

L'esprit de Sasuke eut un temps de retard sur ce qui venait de se produire. Quand il comprit que Kubiriki Houchou venait de passer à quelques centimètres de son crâne, l'épée s'était déjà plantée dans un arbre quelques mètres derrière lui. Son Sharingan avait anticipé l'action, et son corps s'était déplacé de lui-même sur la gauche, évitant le coup mortel. En réalisant que sans ses prodigieux réflexes il serait mort, Sasuke frémit. Mais il n'eut pas le temps d'y songer plus longtemps. Dans un hurlement, Zabuza bondit du cratère et atterrit devant l'Uchiwa.

 

Le Momochi était méconnaissable. Sa peau avait noirci au point d'être d'une couleur proche du charbon. Il avait pris une bonne dizaine de centimètres, et sa musculature, pourtant déjà impressionnante, s'était considérablement développée. Ses dents avaient elles aussi poussé, et deux de ses canines situées aux extrémités de sa mâchoire inférieure lui sortaient de la bouche pour arriver au niveau de son nez. Ses yeux étaient fendus, et brillaient d'un éclat rouge sang.

Quand à Haku, sa transformation était encore plus incroyable. A l'inverse de Zabuza, sa peau, pourtant très claire, avait blêmi jusqu'à devenir d'une blancheur immaculée. De plus, tout son corps était constellé de petites taches qui représentaient des flocons de neige. Ses yeux étaient comme recouverts par un voile blanc, ce qui faisait qu'Haku n'avait plus de pupille. Ses cheveux, devenus blancs eux aussi, avaient poussé au point de lui arriver au bas des jambes. Enfin, deux grandes ailes blanches faites de plumes sortaient de ses omoplates.

Malgré la gravité de la situation, la première chose qui vint à l'esprit de Sasuke était que l'un ressemblait à un démon, l'autre à un ange.

 

Dans un cri, Zabuza tenta de frapper Sasuke. Le brun, encore une fois sauvé par la capacité d'anticipation de son Sharingan, fit un bond en arrière qui lui évita de se faire écraser. En effet, là où Zabuza avait frappé, il y avait désormais un cratère profond d'un bon mètre. L'Uchiwa chercha à passer lui aussi au stade 2 de la marque, mais il n'en eut pas le temps. Zabuza arriva à sa hauteur en un seul pas, et lui assena un coup de poing surpuissant dans le ventre. Sasuke fit un vol plané sur une centaine de mètres, tandis que Zabuza le suivait, et en profita pour récupérer Kubiriki Houchou. La douleur faillit faire perdre connaissance à l'Uchiwa, mais l’adrénaline lui donna la force de soulever son sabre pour tenter de pourfendre Zabuza, qui se tenait au dessus de lui. Le Momochi se protégea avec son imposante épée, ce qui lui bloqua la vue durant un instant. Sasuke en profita pour faire apparaître ses ailes, et décolla sans demander son reste. Dans les airs, il parvint à totalement passer au stade 2, mais alors que sa métamorphose se terminait, il sentit que Zabuza effectuait un jutsu.

Jusqu'à présent, Sasuke trouvait que les dragons aqueux du sabreur étaient gigantesques. Il changea d'avis en voyant celui qui le chargeait. La créature aqueuse faisait la taille de Manda, voir plus encore. Et Sasuke savait qu'il n'avait aucun jutsu lui permettant d'échapper à ce monstre. Alors, pour la première fois depuis longtemps, il sentit le désespoir le gagner. Jamais il ne pourrait survivre face à cette créature …

 

Et en effet, sans Kisame, Sasuke y serait passé. Le membre de l'Akatsuki avait craché une immense quantité d'eau qui emporta l'Uchiwa, et servit de protection face au dragon aqueux. L'impact fut atténué par la bulle d'eau, et Sasuke se contenta de se faire éjecter de la sphère aqueuse en manquant de s’étouffer. Kisame voulut rejoindre son coéquipier, quand, surgissant de nul part, Haku apparut devant lui. Le requin chercha alors à le frapper avec Shameada. Le visage dénué de toute émotion, Haku leva le bras gauche à la vitesse de l'éclair, attrapa la main de Kisame, et d'un geste expert, lui brisa le poignet. L'instant d'après, sa main droite était entourée par une pique de glace, et perforait l'abdomen de Kisame, qui le regardait, incrédule. Le Yuki chercha alors à retirer son bras, mais pour la première fois depuis son changement d’apparence, il afficha une émotion : la surprise. Malgré ses blessures mortelles, Kisame parvenait à contracter ses muscles au point d’empêcher Haku de bouger sa main. Le requin serra alors son poing gauche, et assena un violent coup au visage de son opposant. Pourtant, Haku ne broncha pas, la joue recouverte par une fine membrane de glace, pourtant assez résistante pour encaisser l'attaque de l'Hoshigake sans se briser.

Quand il sentit qu'il commençait à se vider de son chakra, Haku effectua de sa main valide quelques mudras, et un instant plus tard, il était entouré de brume. Il effectua un autre jutsu qui lui permit de la solidifier. Kisame fut ainsi encerclé par plusieurs dizaines de lances de glace, qui, après un geste de la main d'Haku, le transpercèrent de part en part. La douleur fut telle que Kisame relâcha ses muscles, et Haku put reculer. Toujours entouré par sa brume, il créa de nouveaux projectiles glacés qu'il s’apprêtait à lancer sur l'homme-requin. Celui-ci restait debout, serrant Shameada de sa main gauche, et bien qu'il ressemblât à un cactus des neiges, il ne cessait de sourire.

 

Ce fut à cet instant que, surgissant des cieux, Sasuke chargea Haku, le bras entouré par un Black Raiton. La traînée sombre qu'il laissait derrière lui donnait l'impression qu'il s'agissait d'un éclair venant des nuages. Sasuke frappa alors dans un cri, sauvant Kisame des lances de glaces. L'impact se fit dans un flash noir, qui aveugla momentanément les deux Akatsukiens. L'Uchiwa dégagea ensuite sa main du sol gelé en souriant légèrement. Il avait enfin vaincu l'un de ses adversaires ! Enfin, c'était ce qu'il pensait. Son Sharingan l'informa d'une présence à côté de lui à l'instant où Haku le frappa au visage, le projetant aux côtés de Kisame. En effet au dernier instant, le jeune Yuki avait senti Sasuke, et s'était déporté sur sa droite juste à temps pour esquiver. Tandis qu'il se relevait, Sasuke aperçut Zabuza qui marchait lentement en leur direction.

 

-Si tu dois nous sortir un plan de génie digne de ton frère, déclara Kisame, c'est le moment petit. Je ne pourrais pas en encaisser beaucoup plus.

 

Sasuke jeta un coup d’œil à son allié. Les blessures les plus graves étaient refermées grâce aux soins de Shameada, mais Kisame avait du mal à tenir debout, et ça se voyait. Il ne leur restait plus beaucoup de temps pour en finir. Mais ce constat ne s'appliquait pas qu'à eux.

 

-Ils sont à bout. expliqua Sasuke en soudant leurs opposants avec son Sharingan. Ils ont dû utiliser jusqu'à la dernière goutte de leur chakra pour se protéger de mon Kirin. La marque leur confère un boost d'énergie, mais comme ils sont au bout de leurs réserves, la marque ronge leur corps. Dans un cas comme dans l'autre, ce combat touche à sa fin. Et j'ai un plan pour nous en sortir. Mais j'ai besoin que tu fasse deux choses.

 

-Tout ce que tu veux.

 

-Premièrement, je suis moi aussi à sec, question chakra. J'ai besoin  que tu me donnes un peu du tien. Ensuite, il faut que tu me couvres environ une minute. Tu t'en crois capable ?

 

-Pas de soucis, déclara Kisame en posant Shameada sur l'épaule de Sasuke afin de lui transmettre de son chakra, j'espère juste que tu va réussir ton coup, sinon on est mort tous les deux.

 

-Je sais. Dès que j'activerai mon jutsu, il faudra que tu t'écartes, sinon tu mourras toi aussi.

 

Et sur ce, Kisame se jeta sur ses adversaires, ses bras plus ou moins guéris. Pendant ce temps, Sasuke fit le vide dans son esprit. Il savait que le seul espoir de vaincre reposait sur ses nouveaux yeux. Chaque Mangekyou possédaient deux pouvoirs. Itachi avait Amaterasu et Tsukyomi. Il fallait que Sasuke active lui aussi son pouvoir. Comme Itachi et lui étaient frères, leurs pouvoirs ne devaient pas être très différents. Et il savait exactement quel jutsu il devait activer. Il le devait car sinon, il mourrait. Et ça, c'était hors de question. Il ne pouvait pas mourir avant d'en avoir fini avec Naruto. Il ne pouvait pas mourir avant d'avoir éliminé Itachi. Il ne pouvait pas mourir alors que son frère venait de lui remettre un tel pouvoir !

Sasuke ouvrit les yeux, et utilisa presque jusqu'à la dernière goutte de son chakra.

 

-Amaterasu !

 

En entendant ce mot, Kisame, qui savait pertinemment ce que ça signifiait, fit immédiatement un bond sur le côté. Quelques secondes plus tard, les flammes noires commencèrent à se propager partout dans les ruines de Yuki, ravageant tout sur leur passage. Cependant, ni Haku ni Zabuza n’avaient été touchés par l'activation de la lumière céleste, et les deux assassins avaient reculé de suite. Haku tenta de passer par le côté, mais Sasuke tourna la tête, et les flammes suivirent le mouvement, apparaissant elles aussi sur le côté. Zabuza lança alors deux dragons aqueux, aussi gigantesques que le précédent, mais avant même qu'ils ne rentrent en contact avec le feu noir, ils s'évaporèrent. Hurlant de rage, le Momochi fit signe à son disciple de faire le tour par la gauche tandis que lui passait la droite. Sasuke suivit alors Haku du regard, et Zabuza parvint derrière l'Uchiwa. Quand Sasuke se retourna brusquement, la main sur le visage, le Momochi était encore trop loin pour l'atteindre. Dans un cri, il lança de toute sa force Kubiriki Houchou.

Avant que Sasuke ait le temps d’esquiver, la lame le décapita. Le corps de l'Uchiwa s'écroula … avant de disparaître en fumée. Sasuke avait profité que la lumière céleste le cachait à la vue de ses opposants pour créer un clone avec le peu de chakra lui restant, tandis qu'il passait discrètement par derrière. Il se jeta alors sur Zabuza qui comprit trop tard. Sasuke enfonça son sabre dans le dos du Momochi, et dans un cri final, le frappa à l'horizontal. Zabuza s'écroula, et, preuve qu'il avait perdu connaissance, la marque maudite commença à quitter son corps pour converger vers sa jambe droite.

Voyant la défaite de son maître, Haku se rua sur Sasuke, prêt à le tuer. Cependant, Kisame lui barra le chemin. Le requin voulut le frapper de son sabre, mais Haku, bien trop rapide, esquiva. Il entoura ses deux bras de lames de glace, et s’apprêta à décapiter Kisame, quand celui-ci attrapa le jeune homme par la taille. Cela ralentit le geste d'Haku, et permit à Kisame d'éviter d'être mortellement blessé, les deux lames s'enfonçant dans son torse. Étirant son sourire au maximum, il donna alors à Haku un coup de boule d'une telle violence que le bruit du choc se fit entendre partout dans la zone de combat. Du sang coula du front d'Haku, et sa marque disparut à son tour pour revenir dans son dos.

Le Yuki s'écroula tandis que Sasuke, boitant et s’aidant de son sabre pour avancer, rejoignait Kisame. Le requin jeta un rapide coup d’œil à son coéquipier. Il lui adressa alors un léger sourire, et s'écroula à son tour, complémentent vidé de ses forces. Sasuke ne lui en tint pas rigueur, et était même admiratif devant la résistance incroyable dont le requin avait fait preuve. Étant lui-même dans un assez mauvais état, Sasuke s'assit à côté de Kisame, et décida d'attendre la fin de la bataille. De toute façon, il lui était désormais impossible de rejoindre ses collègues de l'Akatsuki, car l'entrée du repaire avait été pulvérisée durant le combat.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Konan et Orochimaru courraient dans le long couloir depuis maintenant presque dix minutes. La jeune femme était assez contrariée de devoir s'occuper du maître des serpents. Non seulement elle n'aimait pas laisser Nagato seul, ayant toujours peur qu'il utilise trop d'énergie et risque sa vie, mais l'idée de devoir surveiller Orochimaru la faisait frémir. Le Sanin n'avait jamais été fidèle à l'organisation, et Konan savait très bien que si une opportunité se présentait, il les trahirait pour s'accoquiner avec l'ennemi. Et cet ennemi était déjà assez redoutable comme ça, pas besoin d'un danger supplémentaire. La kunoichi était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne sentit la lame la traverser qu'au dernier moment. A côté, Orochimaru fut coupé en deux tandis que elle eut la tête tranchée. Heureusement, aucun d'eux ne pouvait mourir suite à ce genre d'attaque, et leurs blessures guérirent d'elles même. Ils se concentrèrent alors sur leur opposants. Devant eux, Naga et Den leur faisaient face, prêts à en découdre.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ondo courrait si vite que derrière elle, Tobi la suppliait de ralentir le rythme. Mais la kunoichi ne l'écoutait pas, et accéléra même. Dès que Pain était venu leur annoncer que l'Akatsuki allait attaquer le repaire de la Brigade, Ondo n'avait plus pensé qu'à une chose : Rigo. Elle espérait bien que ce soit elle qui retrouverait son ancien camarade, afin de pouvoir lui infliger la mort lente et douloureuse qu'il méritait. Maintenant que ses blessures suites au combat avec Kisame étaient refermée, Ondo avait bien l'intention de mener sa vengeance à son terme. Il faut dire que le rêve qu'elle avait fait trois jours plus tôt, où elle revivait la mort de sa mère, ne faisait qu'accentuer ses envies de meurtre.

 

Le couloir se termina enfin, et Ondo pénétra dans une gigantesque forêt souterraine. Des arbres de plus de dix mètres de haut s'élevaient jusqu'au plafond, tandis qu'un petit ruisseau coupait la forêt en deux. Contrairement au couloir qui était très sombre, ce lieu était lumineux comme en pleine journée grâce à plusieurs sphère irradiantes de lumière, qui voltigeaient partout autour des grands arbres. Ondo devina qu'il s'agissait d'un petit tour d'Heiké. Elle fut rejointe par Tobi, qui s'assit prêt d'elle en haletant. Elle s'apprêtait à lui dire qu'ils se remettaient en route, quand elle sentit un souffle dans son dos.

 

-Alors Ondo-chan, déclara une voix d'homme qu'elle reconnut immédiatement, prêt à m'accorder une danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne finale !

 

Ca y est le terrible combat des duo prend fin et quel fin ! Les 4 combattants étaient tous épuisés et au bord de l’effondrement, cependant Sasuke et Kisame ont étés meilleurs et se complétaient vraiment mieux. Je félicite aussi la description de leur transformation full marque maudite et les pouvoirs qu'ils débloquent ne sont que plus effrayant, c'étaient du très haut level 8).

 

Par contre je m'attendais à ce que tu donnes un pouvoir MS inédit à Sasuke, mais l'Amaterasu et Tsukiyomi ne sont pas mal du tout.

 

Konan et Orochimaru auront leur adversaires à affronter et ça risque d'être aussi épique que celui de Kisame et Sasuke. Ondo fera face à Rigo ou Heike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du combat est tout bonnement somptueuse. Tu n'as rien perdu de ce qui fait ta force. Puis, tu t'amuses à nous mettre des surprises.

Par exemple, la décapitation de Sasuke était vraiment crédible, je veux dire par là que j'y ai cru sur le coup. Les formes marque maudite niveau 2 de Haku et Zabuza  sont travaillées, et leur vont parfaitement en plus de leur conférer une aura de puissance.

Kisame est épuisé... ça fait deux fois qu'on le voit proche de la rupture. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude chez le requin. ^^

Je suis assez surpris (positivement) du duo Kisame/Sasuke qui a largement sorti son épingle du jeu. A en croire que Sasuke pourrait remplacer son frère... :-X

Ce fut une jolie entrée en matière, et tu nous prépares un feu d'artifice détonant ! Konan et Orochimaru seront contre Naga et Den. Alors je me demande comment ils vont lancer le combat. On pourrait avoir deux 1vs1. Pour ce qui d'Ondo et de Tobi, je verrai Heiké comme il partage un lien qui reste à mettre au clair. Les boules de lumière peuvent être un indice sur sa présence dans cette forêt. Puis, Heiké est plus du genre à se déplacer aussi vite derrière ses adversaires. Tiens, Tobi pourrait même le titiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment Sasuke a progressé !! Sa stratégie a fonctionné à merveille, dans un dernier effort qui a faillit couter la vie à Kisame quand même. Je suis d'accord avec Bloody que le duo se complètent bien même si forcément ils ont été tout deux tout près de crever. La regénération de Kisame reste toujours aussi cheaté, tellement que maintenant il peut compléter Kakuzu car il risque pas de crever. Bref, Sasuke a su allié genjutsu et Ninjutsu pour enfoncer son sabre dans le dos de Zabuza, c'était une bonne façon de mettre hors course l'épéiste mais si pour lui sa mort est envisageable celle de Haku reste en suspend.

On a deux autres confrontations qui se mettent en place progressivement avec Konan Oro vs Naga et Den. Je vois Oro ressortir vainqueur vu qu'il a un objectif tenu secret. Mais le combat peut être pas mal surtout grâce au serpent. J'aime bien son ninjutsu.

Enfin Ondo qui va peut être retrouver Rigo !! La vengeance sera rude ! Mais ce qui me fait sourire c'est Tobi  :) Il va bientôt plus pouvoir caché qui il est si un de ceux qui accompagnent Rigo est un monstre genre Anya ou Heiké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bonne finale !

Merci beaucoup ! :)

Ca y est le terrible combat des duo prend fin et quel fin ! Les 4 combattants étaient tous épuisés et au bord de l’effondrement, cependant Sasuke et Kisame ont étés meilleurs et se complétaient vraiment mieux.

Je ne sais pas s'ils se complétaient mieux vu le tandem que forment Haku et Zabuza, mais c'est certain qu'ils ont été plus efficasses.

Je félicite aussi la description de leur transformation full marque maudite et les pouvoirs qu'ils débloquent ne sont que plus effrayant, c'étaient du très haut level 8).

J'avoue être très fier de leur version marque maudite V2. 8)

Par contre je m'attendais à ce que tu donnes un pouvoir MS inédit à Sasuke, mais l'Amaterasu et Tsukiyomi ne sont pas mal du tout.

Je n'ai rien dis pour le Tsukyomi. 9_9 Sasuke a juste pensé aux pouvoirs de son frère.

Konan et Orochimaru auront leur adversaires à affronter et ça risque d'être aussi épique que celui de Kisame et Sasuke. Ondo fera face à Rigo ou Heike ?

Toutes les réponses bientôt. :D

 

@bloody

La fin du combat est tout bonnement somptueuse. Tu n'as rien perdu de ce qui fait ta force.

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisirs. :)

Puis, tu t'amuses à nous mettre des surprises. Par exemple, la décapitation de Sasuke était vraiment crédible, je veux dire par là que j'y ai cru sur le coup.

Ah, si seulement Sasuke pouvait y passer si facilement. ;D

Les formes marque maudite niveau 2 de Haku et Zabuza  sont travaillées, et leur vont parfaitement en plus de leur conférer une aura de puissance.

Merci. C'est vrai qu'elles sont bien ces formes marque maudite. 8)

Kisame est épuisé... ça fait deux fois qu'on le voit proche de la rupture. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude chez le requin. ^^

Il faut dire qu'il avait fort à faire quand même. ;D8)

Je suis assez surpris (positivement) du duo Kisame/Sasuke qui a largement sorti son épingle du jeu. A en croire que Sasuke pourrait remplacer son frère... :-X

Mais je ne vois pas pourquoi tu peux penser une telle chose ... 9_9

Ce fut une jolie entrée en matière, et tu nous prépares un feu d'artifice détonant ! Konan et Orochimaru seront contre Naga et Den. Alors je me demande comment ils vont lancer le combat. On pourrait avoir deux 1vs1.

C'est clair que niveau complicité, ces deux-là ne sont pas dans la haut niveau. ;D

Pour ce qui d'Ondo et de Tobi, je verrai Heiké comme il partage un lien qui reste à mettre au clair. Les boules de lumière peuvent être un indice sur sa présence dans cette forêt. Puis, Heiké est plus du genre à se déplacer aussi vite derrière ses adversaires. Tiens, Tobi pourrait même le titiller.

Heiké est partout. C'est tout ce qu'il faut savoir. 8)

 

@Magiic

C'est fou comment Sasuke a progressé !!

Le MS, c'est pas un PU de rien du tout. 8)

Sa stratégie a fonctionné à merveille, dans un dernier effort qui a faillit couter la vie à Kisame quand même. Je suis d'accord avec Bloody que le duo se complètent bien même si forcément ils ont été tout deux tout près de crever.

Seul, Sasuke était inférieur à Haku ou Zabuza, mais comme Kisame leur est un peu supérieur, les deux équipes étaient du même niveau. Même si l'Akatsuki a remporté une victoire.

La regénération de Kisame reste toujours aussi cheaté, tellement que maintenant il peut compléter Kakuzu car il risque pas de crever.

L'un a la régénération, l'autre peut se greffer des membres/coeurs encore et encore. 8)

Bref, Sasuke a su allié genjutsu et Ninjutsu pour enfoncer son sabre dans le dos de Zabuza, c'était une bonne façon de mettre hors course l'épéiste mais si pour lui sa mort est envisageable celle de Haku reste en suspend.

Ah, je ne dis rien concernant leur statu, tout est envisageable. ;D

On a deux autres confrontations qui se mettent en place progressivement avec Konan Oro vs Naga et Den. Je vois Oro ressortir vainqueur vu qu'il a un objectif tenu secret. Mais le combat peut être pas mal surtout grâce au serpent. J'aime bien son ninjutsu.

Si ça peut te rassurer, Orochimaru remplira beaucoup d'attentes. 8)

Enfin Ondo qui va peut être retrouver Rigo !! La vengeance sera rude ! Mais ce qui me fait sourire c'est Tobi  :) Il va bientôt plus pouvoir caché qui il est si un de ceux qui accompagnent Rigo est un monstre genre Anya ou Heiké.

Face à des monstres de ce genre, Tobi ferait même mieux de déguerpir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 105 : Meurtrières retrouvailles

 

 

Ondo dégaina l'un de ses sabres et frappa derrière elle si rapidement que Rigo manqua de se faire trancher en deux. Le criminel fut coupé à la joue, et recula en vitesse avant de subir la colère d'Ondo. En effet, celle-ci se jeta sur son ancien camarde, et abattit ses sabres avec rage. Elle toucha Rigo au torse et à la jambe droite, lui arrachant un cri de douleur. Il activa alors son jutsu de feu, et l'armure de son bras droit s’embrasa. Rigo voulut forcer Ondo à reculer, mais avec sa capacité spéciale, elle augmenta l’humidité jusqu'à ce que les flammes disparaissent. Elle donna alors un violent coup de pied à Rigo, et lui enfonça ses sabres dans le ventre. Le criminel, les yeux exorbités, cracha du sang avant de s'écrouler, raide mord. Le corps durcit alors, et le clone de terre s'effrita. Le vrai Rigo sortit alors de la forêt, tout sourire.

 

-Tu es bien trop impulsive ma chère Ondo-chan, c'est à cause de ça que tu ne pourras jamais te trouver de mari. Il faudrait que tu …

 

Il se baissa pile à temps pour esquiver l'épée. Ondo lui décocha un crochet du droit qui envoya Rigo voler avant de s'écraser contre un arbre. Il se releva en vitesse, ce qui lui évita de se faire trancher par la seconde lame de Kiba. Le nukenin recula en s'essuyant le sang qui lui coulait du nez, décontenancé.

 

-Attends deux secondes, s’exclama-t-il tout en évitant les coups d'épées de son ancienne camarade, je voudrais discuter un peu avant le combat ! Tu sais, parler du bon vieux temps, de toutes les fois où on …

 

Sa tirade fut interrompue par la charge électrique qui suivit l'attaque de Kiba. Rigo se protégea avec le mécanisme sur son bras droit qu'il entoura de Futon. Ondo surgit alors sur le côté, et Rigo para son coup de sabre à l'aide de son bras-armure. Des flammes en surgirent et entourèrent la kunoichi, tandis que le criminel sortait un kunai, qu'il tenta d'enfoncer dans le ventre d'Ondo. Elle recula, et Rigo en profita pour la frapper au visage avec son poing, entouré des flammes de l'armure. Le feu prit alors forme humaine. Il s'agissait d'une apparence féminine, enveloppée dans une large robe. De longs cheveux écarlates lui descendaient le long de son dos, et ses yeux étaient noirs comme l’ébène. Quand elle s’approcha de Rigo, Ondo réalisa alors à quel point elle était gigantesque. Rigo paraissait être un nain à ses côtés. Elle dépassait aisément les cinq mètres.

 

-Queen of Heart, marmonna Ondo, la reine de cœur …

 

-Magnifique n'est-ce pas ? demanda Rigo en souriant, alors que les flammes qui formaient l'image de la reine augmentaient d'intensité. L'Atifakutô appartenant au chef du clan Jûryô. Que j'ai dérobé à ta mère quand je l'ai tué. Et voilà le symbole du clan Deroin !

 

Il leva son bras gauche, duquel coulait un peu de sang. Rigo fut alors entouré par une sombre fumée qui prenait son origine du bras du nukenin. La brume prit la forme d'un homme en costard noir et à nœud papillon, portant une large cape. Son visage était enveloppé par la fumée, et son crâne caché par un énorme chapeau melon. Lui aussi mesurait dans les cinq mètres. Mad Hater, le chapelier fou. Il vint se placer à la droite de Rigo, Queen of Heart à sa gauche. Rigo toisa Ondo avec un sourire satisfait.

 

-Pas mal n'est-ce pas ? Je suis la première personne à utiliser deux Atifakutô de ce niveau ! Le chapelier me rend presque immortel, tandis que la reine augmente ma puissance à l'aide de la vie de mes ennemis. Avec ces deux créatures, mon potentiel est infini ! Rien à voir avec ton pauvre lapin de Mars inutile en combat … Il est d’ailleurs étonnant qu'avec de tels pouvoirs, je n'ai écopé que du numéro 11.

 

-C'est parce que tu es stupide ! répliqua Ondo sèchement. Les Atifakutô n'utilisent pas du chakra pour se matérialiser, mais l'énergie vitale de leur invocateur. Et les Atifakutô des trois chefs de clans, étant les plus puissants, en consomment encore plus que les autres. Alors en en invoquant deux, tu réduis ton espérance de vie à chaque fois que tu les utilises ! Il est impossible que tu uses de leur force sans risquer de mourir !

 

-Mais c'est que tu t'inquiètes pour moi ? s'esclaffa Rigo.

 

-Oh que non, dis Ondo en se mordant le pouce et en réalisant des mudras, c'est juste qu'il serait triste que tu meures avant que je t'ai passé au fil de mon épée !

 

Elle posa les mains sur le sol, et invoqua Koro. Le félin apparut directement sous son apparence de tigre. Les poils hérissés, il grognait en montrant les dents à Rigo. Cela amusa le nukenin, qui ria brièvement.

 

-Mais c'est ce cher Koro ! Je ne t'ai plus vu depuis le repaire de la fausse Akatsuki. Alors, comment ça va avec ta nouvelle maîtresse ? Elle te nourrit bien ? Je crois me rappeler que tu manges beaucoup. C'est sûr que Haru devait être meilleure, mais pas de chance, je l'ai assassinée !

 

Il se mit à rire de plus belle. En un instant, Koro bondit sur Rigo, et le griffa au torse. Le nukenin tenta de reculer, mais Koro lui mordit la jambe, le faisant basculer, et lui laboura les bras de ses puissantes griffes. Rigo poussait des cris de douleur en se débattant, mais ne pouvait rien faire face à la vélocité de l'animal. La reine de cœur se changea alors totalement en flammes, et enveloppa Koro qui fut forcé de lâcher prise. Rigo se releva en titubant, et perdait beaucoup de sang. Le chapelier fit passer Rigo sous sa cape, et le nukenin en sortit complètement guéri. Il fit surgir de son bras d'autres flammes, qui vinrent alimenter le brasier de Queen of Heart. Mais Koro avait beau être au centre d'un énorme brasier, il ne semblait pas en souffrir. Non, il était en train de ... ronronner !

Ondo surgit alors de flammes. Elle bloqua le bras-armure de Rigo avec une de ses lames, et enfonça la seconde dans le ventre du nukenin. Celui-ci tenta de se mouvoir, mais Ondo lui décocha un violent coup de pied dans l'entrejambe. Le souffle coupé, Rigo s'écroula, et ne dut sa survie qu'à Mad Hater qui le fit disparaître avec sa cape, pour le matérialiser quelques mètres plus loin. Koro rejoignit alors Ondo, qui pointait Rigo de Kiba.

 

-Tu sais pourquoi je me suis entraîné à agir sur les éléments ? Pour contrer les flammes de Queen of Heart. J'ai passé ces dix dernières années à me préparer à une seule chose : te tuer ! Et ce ne sont pas les petits tours de Mad Hater qui te sauveront !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

Naga était assis sur un bloc de pierre, et fixait les membres de l'Akatsuki avec calme, son épée rangée dans son fourreau sur ses genoux. A ses côtés, Den restait immobile, attendant que les hostilités débutent. Konan jaugea rapidement les deux hommes. D'après les informations rapportées par Itachi sur la Forbiden-Zôn,  Naga était un maître du kenjutsu, et Den du Doton. Aucun de ces deux arts n'étaient susceptible de mettre en danger l'ange de papier et le maître des serpents, mais Konan ne parvenait pas à se rassurer. Les deux nukenins avaient eux aussi récupéré les affinités du sceptre, et pouvaient sûrement utiliser des jutsus qui leur seraient fatals. Et à cela s'ajoutait Orochimaru, le traître de service, qui devait faire équipe avec elle. Autant dire que la journée commençait assez mal.

 

-Ekura-sama nous a chargé d'éliminer quiconque se présentera devant nous, déclara Naga, à deux exceptions. Seront épargnés ceux qui se rendent, et ceux voulant collaborer avec nous. J'imagine qu'aucun de vous n'est concerné ?

 

Konan resta silencieuse, et comme elle le craignait, Orochimaru s'avança pour prendre la parole. Mais à sa grande surprise, Naga ne le laissa pas commencer.

 

-Il nous a aussi dit de ne pas faire confiance à monsieur le Sanin et Kage d'Oto Orochimaru ici présent. Ekura-sama pense que « on a déjà assez de personnes suspectes dans nos rangs avec Heiké et Rigo pour ne pas rajouter ce fourbe de serpent ». Donc ce n'est pas la peine de discuter, contentons-nous de nous entre-tuer dans la bonne humeur. Ça vous va ?

 

Orochimaru acquiesça en souriant. Konan, elle, se sentit soulagée. Au moins, il n'y avait pas de risque que le Sanin les trahisse durant cette mission. Pas pour rejoindre la Brigade en tout cas. Naga se leva alors, et attrapa son fourreau. Il demanda aux Akatsukiens s'ils préféraient un deux contre deux, ou deux un contre un. Orochimaru répondit qu'il préférait ne pas travailler avec Konan, ce qui la vexa légèrement. Naga déclara que ça lui allait parfaitement. Il proposa à Den de choisir qui il voulait affronter. Le colosse n'hésita pas une seconde.

 

-Orochimaru à fait du mal à Zabuza et Haku. Et moi je les aime bien, surtout Haku, il est très gentil. Alors je vais m'occuper de ce sale serpent.

 

-Très bien, dit Naga, je me charge donc de la fille.

 

Den effectua rapidement des mudras, et posa la main sur le sol. Les murs se mirent à trembler, et le couloir se modifia. En quelques secondes, Konan et Orochimaru furent séparés par un immense mur, et faisaient face à leur adversaire respectif qui avançait vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence entre Rigo et Ondo et pour l'instant c'est une partie d'échec avec des feintes de toutes parts et des esquives de justes mais peut être que nous allons arriver à un tournant car Ondo semble pouvoir contrer la technique fétiche de Rigo depuis. Elle dit s'être entrainé justement pour contrer ça, ça me rappelle un peu l'histoire de Deidara avec le sharingan. Bref le combat va être tendu et serré jusqu'au bout !

Enfin Oro et  Konan vont se battre séparément par Den et Naga qui ont l'air ultra confiant ! Aussi on apprend qu'ils sont prêt à recruter des membres de l'akatsuki mais tous sauf Oro  9_9

On verra ce que ça va donner pour les deux mais j'ai peur pour Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondo en mode rage !

 

On voit vraiment le paroxysme de la haine d'Ondo envers Rigo. Ce dernier nous dévoile ses dernières prouesses en invoquant deux Atifakuto, cependant les conditions demandés mais en péril sa vie à chaque fois, je pense qu'il mourra des mains de ses invocations. En tout cas  pour le moment c'est Ondo qui a le dessus largement, mais il lui reste à trouver la faille pour le tuer une fois pour toute.

 

Du côté de Naga, Den, Oro et Konan ils sont partis pour du duel, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, deux fronts en un chapitre !

Et Ondo est déjà bien énervée. Il fallait s'y attendre avec Rigo, elle ne pouvait retenir sa fureur. Les combats qui se présentent devraient presque se jouer à armes égales. Dans l'état des choses Naga est mal parti avec la reine des origamis, et Den a affaire un sannin fourbe. Mais je pense que ce sera plus serré que prévu à cause des éléments qu'ils ont obtenu.

Ondo à quant à elle, démarrait les hostilités, et Rigo se plait à se servir de deux Atifakuto sans signe de faiblesse. Ah là là, quel provocateur celui-là !

 

C'est moi ou Tobi s'est éclipsé ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

Le combat commence entre Rigo et Ondo et pour l'instant c'est une partie d'échec avec des feintes de toutes parts et des esquives de justes mais peut être que nous allons arriver à un tournant car Ondo semble pouvoir contrer la technique fétiche de Rigo depuis.

Elle a de quoi bloquer TOUS les jutsus de Rigo. 8)

Elle dit s'être entrainé justement pour contrer ça, ça me rappelle un peu l'histoire de Deidara avec le sharingan.

C'est un peu le même genre, sauf qu'Ondo a cette capacité depuis toujours.

Bref le combat va être tendu et serré jusqu'au bout !

Je veux oui. 8)

Enfin Oro et  Konan vont se battre séparément par Den et Naga qui ont l'air ultra confiant !

Un classique des antagonistes. 9_9

Aussi on apprend qu'ils sont prêt à recruter des membres de l'akatsuki mais tous sauf Oro  9_9

Sont pas fous oui ! :P

On verra ce que ça va donner pour les deux mais j'ai peur pour Konan.

Pauvre petite, j'espère qu'elle survivra. :-\

 

@Kyojin

Ondo en mode rage !

Bof, elle est plutôt calme pour le moment. 9_9

On voit vraiment le paroxysme de la haine d'Ondo envers Rigo.

Autant que la haine de Sasuke envers Itachi.

Ce dernier nous dévoile ses dernières prouesses en invoquant deux Atifakuto, cependant les conditions demandés mais en péril sa vie à chaque fois, je pense qu'il mourra des mains de ses invocations.

Utiliser deux Atifakutô est très dangereux (surtout Mad Hater), alors le voir mourir d'épuisement ne serait pas étonnant.

En tout cas  pour le moment c'est Ondo qui a le dessus largement, mais il lui reste à trouver la faille pour le tuer une fois pour toute.

Il est résistant à cause de Mad hater. 8)

Du côté de Naga, Den, Oro et Konan ils sont partis pour du duel, ça promet !

J'espère oui ! :D

 

@bloody

Bien, deux fronts en un chapitre !

J'aime bien mettre plusieurs fronts en une fois. :D

Et Ondo est déjà bien énervée. Il fallait s'y attendre avec Rigo, elle ne pouvait retenir sa fureur.

Elle y va à fond pour le tuer. 8)

Les combats qui se présentent devraient presque se jouer à armes égales. Dans l'état des choses Naga est mal parti avec la reine des origamis, et Den a affaire un sannin fourbe. Mais je pense que ce sera plus serré que prévu à cause des éléments qu'ils ont obtenu.

Oui, avec leurs nouveaux éléments, ils sont devenus assez puissants pour se battre d'égal à égal avec Orochimaru et Konan.

Ondo à quant à elle, démarrait les hostilités, et Rigo se plait à se servir de deux Atifakuto sans signe de faiblesse. Ah là là, quel provocateur celui-là !

Il aime jouer avec le feu (c'est le cas de le dire). ;D

C'est moi ou Tobi s'est éclipsé ?  ???

C'est bien possible ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 106 : Le sabre et la pierre

 

 

Rigo entoura son bras de flammes, qu'il envoya contre Ondo. La kunoichi rengaina l'un de ses sabres, et utilisa le Suiton, Narihibuki Sairen*. Elle cracha une sirène aqueuse qui repoussa les flammes en produisant des ultrasons qui firent vaciller Rigo. Koro se jeta sur lui, mais Queen of Heart lui barra le passage. L'Atifakutô leva le bras, et des flammes entourèrent le félin. Cependant, en quelques instants, le brasier s’éteignit. Au même moment, Ondo envoya des dragons aqueux plus gros que la normale s’écraser sur Rigo. Celui-ci utilisa le Doton pour créer un mur de pierre, qui avait l'avantage sur l'élément Suiton. Le dragon s'écrasa sur la défense du nukenin, mais celle-ci fut détruite par une vague de vent lancée par Ondo tout de suite après le Suiton. Les lames d'air transpercèrent Rigo, qui s'écroula, les bras tranchés. Il commença à sentir sa conscience disparaître quand Mad Hater passa sa cape au dessus de lui. Le nukenin se releva alors, frais comme un gardon. Il utilisa alors la capacité de son bras-armure, qui lui permettait de changer les affinités de son feu. Ainsi, le flammes que Queen of Heart produisait devinrent des flammes Doton, qui asséchaient leurs victimes en quelques instants. La reine de cœur s'attaqua de nouveau à Koro, mais Ondo la repoussa avec son Futon. La kunoichi se rua sur l'Atifakutô, et trancha son corps avec Kiba. Comme elle était désormais faite de Doton, Queen of Heart s'effrita au contact de la lame de foudre. Pendant ce temps, Koro se jeta sur Rigo, qui passa aux flammes Futon, plus rapide que les flammes Katon. Pourtant, le félin parvint à esquiver la première salve, et décocha un violent coup de patte dans le bras droit du nukenin. Koro s'apprêta à l'achever, mais Mad Hater s'interposa. Il passa sa cape au dessus du félin, menaçant de le faire disparaître à jamais. Heureusement, Ondo annula l'invocation, faisant disparaître Koro à temps. Elle enchaîna en crachant plusieurs boules de feu que les flammes de vent de Rigo ne purent intercepter à cause de l’avantage du Katon sur le Futon. Le nukenin fut alors brûlé à la jambe, mais une fois de plus, Mad Hater effaça ses blessures comme par magie.

 

Un instant, Ondo vit la rage sur le visage de Rigo. Cela la remplit de joie. Depuis des années elle rêvait du moment où elle pourrait enfin en finir avec Rigo. Où elle pourrait le tuer à petit feu. Où elle pourrait l'entendre hurler de douleur en la suppliant de l'épargner. Où elle pourrait le voir s’excuser de tout le mal qu'il avait fait à sa famille. Car tout était de sa faute ! Depuis qu'elle savait que Rigo travaillait avec Heiké, Ondo avait comprit qu'il était, indirectement, responsable de la mort de son père. C'était aussi Rigo qui avait assassiné sa mère et l'avait accusée, elle, d'être sa complice. A cause de ça, Ondo avait été obligée de déserter Taki et de laisser sa sœur, une enfant de huit ans, seule à la merci de tous ceux qui en avaient après son Biju. Sans Rigo, Ondo aurait pu vivre heureuse avec son père, sa mère et sa sœur. Mais il avait préféré détruire leurs vies.

 

-Tu exagères un peu quand même. Ce n'est pas moi qui ai tué ton père.

 

Ondo sursauta. Pendant un instant, elle avait oublié le combat en cours. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que Rigo avait lu dans ses pensées.

 

-C'est l'une des nombreuses capacité de Mad Hater. expliqua Rigo en retrouvant son habituel rictus sadique. Enfin, il ne peut lire dans les pensées que quand sa cible présente une faiblesse d'esprit. Dois-je comprendre que je te fait tant d'effet ?

 

Ondo prit sur elle pour ne pas répliquer. Rigo adorait se moquer d'elle et la provoquer depuis qu'ils étaient enfants. Il ne fallait pas qu'elle rentre dans son jeu. Elle décida de parler d'autre chose. D'un sujet où elle était confiante.

 

-Tu peux te vanter autant que tu veux, c'est finis pour toi. Soit tu mourras par mes attaques répétées, soit c'est l'utilisation de Mad Hater pour te soigner qui t’achèveras. Peu importe ce que tu tentes, je vais te tuer !

 

-C'est ce que tu espères ! répliqua Rigo. Tu parles comme si on n'était que tous les deux, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas Ondo contre Rigo, c'est l'Akatsuki contre la Brigade ! Et là, c'est vous qui êtes sûr de perdre. Les meilleurs de chez vous, toi ou Kakuzu, la légende de Taki, aviez fait match nul contre le boss Hiran. Maintenant, il est devenu plus puissant ! Et il n'est que n°3. Qui reste-t-il de bon chez vous ? Itachi Uchiwa ? Pas de chance, Heiké l'a dans l’œil. Et tu sais aussi bien que moi qu'il est très mauvais d’intéresser ce cinglé d'Heiké. Ne reste que votre chef. Imaginons qu'il soit du niveau d'Ekura. Nous, nous avons un ultime atout : la princesse. C'est bien simple, je ne peux pas l’imaginer perdre. Elle est bien plus forte qu'Heiké, et désormais elle maîtrise le Kekai Totai de l'ombre. Je ne serai pas surpris qu'elle devienne plus puissante encore que les légendes de notre temps, Ekura Yuki, Madara Uchiwa, ou Hashirama Senju ! Ton copain au masque a eu une très bonne idée en prenant ses jambes à son cou.

 

-C'est vrai, remarqua Ondo, ce crétin a disparu ! Je lui en collerai une quand je le retrouverai. Car nous allons gagner. Nous aussi on a un atout : le plus vil et machiavélique reptile de notre temps, le Sanin légendaire, Orochimaru !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Orochimaru se fit arracher la tête. Den, enveloppé dans son armure de pierre, avait soulevé le serpent comme un rien et lui avait arraché la tête avec une facilité déconcertante. Pourtant, le serpent continuait à rire. Une nouvelle tête sortit de son corps, et cracha du venin sur les bras de l'armure Doton qui se mit à fondre. Den lâcha le Sanin qui rampa tel un serpent en sortant Kusanagi de sa bouche. L'épée fondit vers le colosse, qui se protégea en levant le bras droit. La lame s’enfonça comme dans du beurre, mais Den ne cilla même pas. Il courut vers Orochimaru et lui donna un violent coup de pied qui l'envoya s'écraser contre le mur. Mais cela ne gêna pas le Sanin qui effectua un mouvement du poignet. Kusanagi, toujours fichée dans l'armure de Den, tournoya, découpant le bras du colosse. Son membre tomba sur le sol en s'effritant alors que Den donna un coup de poing dans le visage du serpent qui éclata. Son corps se régénéra de nouveau alors qu'Orochimaru ricanait.

 

-Je vois, déclara-t-il en ramassant Kusanagi, c'est un faux bras.

 

-Je l'ai perdu sur la Forbiden-Zôn, expliqua Den tandis qu'un nouveau bras de pierre remplaçait l'ancien, face à l'une des trois bêtes de rang S. Mais je ne regrette rien puisque je suis désormais capable de faire ça.

 

Le bras de pierre de Den grossit alors pour faire cinq fois la taille de son bras gauche, pourtant déjà massif. Il l’abattit sur le serpent qui eut du mal à esquiver, et se fit écraser la jambe droite. Orochimaru cracha plusieurs serpents, dont les langues étaient remplacées par une lame, qui tombèrent sur Den. Mais si Kusanagi pouvait la pénétrer, l'armure de pierre n'était pas assez fragile pour que les petits reptiles puissent la percer. Le colosse attrapa Orochimaru, et le plaqua contre le mur. Il le frappa tant de fois que son poing de pierre était recouvert du sang du Sanin. Mais malgré tout, son rire sadique continuait de résonner dans le tunnel. Soudain, Orochimaru leva un doigt. Kusanagi, qui était à ses pieds, remonta et trancha deux doigts de la main gauche de Den, qui hurla. Mais il se ressaisit très vite, et décocha une droite à Orochimaru qui vola sur une vingtaine de mètres. Il se releva une fois encore tandis que Den remplaçait ses doigts manquant par des prothèses en pierre.

 

-Je vais devoir t'écraser combien de fois pour que tu meures ? demanda Den avec colère.

 

-Va savoir, répondit Orochimaru en souriant, personne n'y est jamais arrivé. Et tu peu me remercier, grâce à moi tu peut augmenter la taille de ton index et de ton majeur.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Konan envoya plusieurs parchemins explosifs sur Naga. Le rônin resta immobile jusqu'au dernier moment. Quand les runes arrivèrent à quelques centimètres de lui, il dégaina son sabre en un instant, et trancha toutes les feuilles en deux. Une seconde plus tard, il arriva devant Konan qu'il décapita avec aisance. Cependant ce genre d'attaque était inefficace sur la kunoichi, qui fit sortir d'autres papiers de son corps. Ils prirent la forme de shuriken, et fusèrent vers Naga. Une fois de plus, le rônin les découpa, et put même repousser la lance que l'ange avait confectionné. Il entoura alors son sabre de chakra, et envoya plusieurs lames de chakra sur la kunoichi. Elle fut découpée, mais une fois de plus, son corps de papier l'empêcha d'être blessée. Naga jura. Il concentra encore plus de chakra dans sa lame alors que Konan lançait d'autres shurikens de papier, avec cette fois certains marqués par un sceau explosif. Naga rengaina son katana dans son fourreau, et se prépara à le tirer.

 

-Futon, Menimienai Ken** !

 

Quand Naga dégaina, Konan sut qu'elle devait esquiver. Elle sauta sur sa droite alors que la lame de vent du rônin qui détruisit tout ce qui se trouvait devant lui. Les papiers, le sol, et même le mur furent réduits en poussière par la technique de Naga. Konan comprit que si elle n'avait pas esquivé, elle serait morte, car les papiers qui composaient son corps aurait été annihilés. Naga rengaina de nouveau son sabre.

 

-Avant que vous mouriez, déclara-t-il assez fort pour qu'Orochimaru entende de l'autre côté du mur, je vais vous dire comment nous nous appelons. Je suis Naga Sadakita, n°8, et voilà Den Mori, n°12 de la Brigade au masque de démon.

 

 

Lexique :

Narihibuki Sairen* : Sirènes hurlantes

Menimienai Ken** : Sabre invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baston s'intensifie !

 

Pour le moment le combat va dans un sens unique entre Rigo et Ondo, cette dernière est celle qui m'est le plus d'offensive dans le duel, tandis que Rigo lui ne fait que survivre de peu et à plusieurs reprises grâce à ses invocations spéciales, franchement je me dis que Rigo compte trop sur ses Atifakûto, c'est sa grande faiblesse :-X, et il en payera le prix tôt ou tard...

 

Du côté de Oro et Den, l'homme de pierre ne fait que donner des coups d'épée dans l'eau face à la quasi immortalité du Sannin, qu'importe ce qu'il essaye Oro s'en remet en un clin d'oeil, le résultat du match est déjà donner Orochimaru est gagnant surtout qu'il a la lame légendaire qui transperce tout. Cependant je pense que Den a encore un tour dans son sac qui pourrait faire mal à Orochimaru...Pourquoi la pétrification, ou la désintégration sous forme de poussière. "Tu es né poussière, retourne poussière 8)" Doton Powaaa !

 

Quand à Naga vs Konan, le duel aurait pu tourné dans le même sens que le précédent, mais Naga n'est pas du genre à s'amuser trop longtemps et Konan aura fort à faire pour ne pas être réduit en lambeaux par ses lames de vent.

 

Bref les combats ne sont pas encore à leur paroxysme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de combats rudes !

Rigo tente de se défaire de tous les assauts de Koro et Ondo. On revoit son feu si particulier couplé à d'autres éléments. Queen of Heart est son atout le plus destructeur. Cependant, Ondo trouve à chaque fois un moyen de l'atteindre comme Ondo et Koro sont sur deux fronts. Je commence à me demander si Rigo ne va pas succomber à cause de Mad Hater, il a encore bien exploité dans ce chapitre. Quant à l'histoire d'Ondo à Taki sur cet assassinat, le msystère reste entier ou presque. Rigo y est mêlé, mais est-il aussi coupable qu'il ne l'est. Avait-il seulement le choix par exemple ?

Den gère super bien Oro (qui pour moi ne vaut sûrement pas des calibres comme Ekura ou Madara^^). Le serpent se sert de sa mue, il essaye des choses avec ses serpents, mais il va falloir se concentrer sur des attaques qui marchent. Le style de Den est sympa, bourrin et en même temps il est aussi increvable. Il peut perdre ses membres qu'il peur les remplacer. A se demander s'il continue comme ça, s'il est vraiment humain.

Konan dominait en début de partie, mais c'était avant que Naga sorte son sabre invisible de vent. Je dois dire que je n'attendais pas une telle efficacité contre le papier. Cela remet les comptes à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou. Après 3 jours de lecture intensifs, j'ai enfin rattrapé ta fic  ;D

J'ai tout lu, jusqu'à la fin (bien que j'ai sauté certains chapitres  9_9) .J'aime bien le concept de l'histoire, reprendre celle de Naruto mais avec des héros différents (l'Akatsuki même si ce sont plus des anti-héros). C'est vrai que je ne me souviens plus de tout mais je vais te dire ce que j'ai retenu:

 

Arc 1: On rentre dans le contexte de l'histoire. Moi qui pensait que tu allais écrire l'histoire de Naruto vu par l'Akatsuki je me suis bien trompé  :o On découvre Fu et je me suis bien attaché à elle :) Un bon arc.

 

Arc 2: Je t'avoue que ce n'était pas le plus passionnant et j'ai lu deux trois phrases de chaque chapitre. Par contre j'ai tout lu de l'affrontement entre Ogir et Ondo et j'ai vraiment apprécié. La fille qui utilisait des invocations m'a plue, c'était innovant. L'espèce de lézard aussi, je me demande si il ré apparaitra dans l'histoire.

J'ai adoré la confrontation entre certains membres de l'Akatsuki et Hiran. Un perso bien developpé et j'ai plus que kiffé son flashback. Un arc pas très emballant au début mais qui s'est avéré avoir la meilleure fin d'arc de ta fic pour le moment.

 

Arc 3: Euh, le tournoi si je me souviens bien. Très bon tournoi, avec plusieurs bonnes équipes venant de plusieurs pays. J'ai bien aimé son développement. En lisant vos commentaires à toi et Jiraya. ,je me suis fait une idée précise de l'homme de diamant dans ma tête (fin' j'imagine une sorte de Joz)  ;D. Les 3 bêtes m'intriguent vraiment et j'espère les revoir avec Max. J'avais pronostiqué une victoire de Konoha, de l'Akatsuki et de la Brigade. Un bon 2/3  ;D Sinon, je me suis perdu avec tout les noms  ;D Mention spéciale pour Killer B  8)

 

Arc 4: Le conseil des 5 Kage, j'ai bien aimé  :) Très bon arc, presque aucun défaut. J'ai bien aimé le déroulement du conseil, avec un A vraiment détestable dans ton histoire. Arrogant, prétentieux, le genre de personne que je déteste  >:(  Il y a eu des embrouilles sur le chemin. Ça nous a permit de découvrir les 12 principaux membres de l'organisation qui a pour chef le seul Kage inconnu du manga  8) Sa fille est très puissante, je l'assimilerai un peu à Annie de Shiro Heiwa, le genre de perso que j'adore, des filles bien badass. En plus elle a le pouvoir des flammes bleues, rien de plus classe, à la Marco.

 

Arc 5: La brigade, j'ai adoré. On découvre une petite hiérarchie de force dans l'Akatsuki grâce au tournoi. Content qu'Orochimaru n'est pas gagné contre Konan. J'aime bien Heiké, Haku, la fille du chef et Naga. J'accroche moins avec le chef. Le massacre d'Iwa était bien orchestré, une tactique d'infiltration à la Pain. Content que Oonoki est survit et dommage pour son fils. On découvre ses relations avec l'Akatsuki qui sont plutôt bonnes. Par contre, je n'aime pas sa trop grande fourberie, même si tu l'as parfaitement retranscrite dans ta fiction. Il veut sacrifier son garde du corps, Han. Le combat entre Roshi et Sasuke a été très bien mené. Dommage pour Roshi, de loin un des persos que je préfère dans ta fic. Lui et Son Goku, c'est la classe incarnée  8) . Maintenant, Zabuza et Haku qui ont la marque maudite j'apprécie pas trop mais bon, ça ne me gêne pas. Là où ça me gêne c'est la description de leur physique sous cette forme. Le démon, je n'aime pas mais ça passe, ça fait quand même marque maudite mais l'ange par contre  :o Des ailes, des plumes etc. je trouve pas que ça fasse transformation du sceau maudit.

 

Bref, j'attends la suite du combat entre Ondo et Rigo.

 

Bonus :

 

Persos préférés :

1) Annie Anya  8)

2) Ondo

3) Heiké

4) Roshi

5) Asaki

 

Arcs préférés :

1) Conseil des 5 Kage

2) La Brigade

3) La fausse Akatsuki & le Tournoi

5) Le premier arc, j'ai oublié son nom.

 

Bref, une bonne fic, à partir de maintenant je suis un nouveau lecteur  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

La baston s'intensifie !

Dire que les gros bonnets (Ekura, Anya, Heiké, Pain, Itachi ...) ne sont pas encore dans la place. 8)

Pour le moment le combat va dans un sens unique entre Rigo et Ondo, cette dernière est celle qui m'est le plus d'offensive dans le duel, tandis que Rigo lui ne fait que survivre de peu et à plusieurs reprises grâce à ses invocations spéciales,

Faut dire qu'Ondo est largement plus forte que Rigo. 8)

franchement je me dis que Rigo compte trop sur ses Atifakûto, c'est sa grande faiblesse :-X, et il en payera le prix tôt ou tard...

D'un côté, c'est grâce à eux qu'il a un niveau pas mauvais. Normal qu'il compte dessus pour affronter de puissants adversaires.

Du côté de Oro et Den, l'homme de pierre ne fait que donner des coups d'épée dans l'eau face à la quasi immortalité du Sannin, qu'importe ce qu'il essaye Oro s'en remet en un clin d'oeil, le résultat du match est déjà donner Orochimaru est gagnant surtout qu'il a la lame légendaire qui transperce tout.

Triste pour Den. :'( En même temps, c'est le plus faible de la Brigade, et il est contre Oro ...

Cependant je pense que Den a encore un tour dans son sac qui pourrait faire mal à Orochimaru...Pourquoi la pétrification, ou la désintégration sous forme de poussière. "Tu es né poussière, retourne poussière 8)" Doton Powaaa !

Au moins une chose est sûr, Den en a encore dans le ventre. 8)

Quand à Naga vs Konan, le duel aurait pu tourné dans le même sens que le précédent, mais Naga n'est pas du genre à s'amuser trop longtemps et Konan aura fort à faire pour ne pas être réduit en lambeaux par ses lames de vent.

Faut bien qu'il y ait un combat avec du suspens. :P

Bref les combats ne sont pas encore à leur paroxysme ;).

Nous n'en somme qu'au début.

 

@bloody

Que de combats rudes !

C'est pour ça que j'aime cet arc, 100% combats épiques. 8)

Rigo tente de se défaire de tous les assauts de Koro et Ondo. On revoit son feu si particulier couplé à d'autres éléments. Queen of Heart est son atout le plus destructeur.

Niveau destructeur, Mad Hater est pas mal non plus.

Cependant, Ondo trouve à chaque fois un moyen de l'atteindre comme Ondo et Koro sont sur deux fronts. Je commence à me demander si Rigo ne va pas succomber à cause de Mad Hater, il a encore bien exploité dans ce chapitre.

S'il continu à encaisser, c'est ce qui risque d'arriver. :-\

Quant à l'histoire d'Ondo à Taki sur cet assassinat, le msystère reste entier ou presque. Rigo y est mêlé, mais est-il aussi coupable qu'il ne l'est. Avait-il seulement le choix par exemple ?

Vous saurez tout dans l'arc FB d'Ondo. :D

Den gère super bien Oro (qui pour moi ne vaut sûrement pas des calibres comme Ekura ou Madara^^).

C'est certains qu'Oro est un cran en dessous. ;D

Le serpent se sert de sa mue, il essaye des choses avec ses serpents, mais il va falloir se concentrer sur des attaques qui marchent. Le style de Den est sympa, bourrin et en même temps il est aussi increvable. Il peut perdre ses membres qu'il peur les remplacer. A se demander s'il continue comme ça, s'il est vraiment humain.

S'il continu comme ça, il va mourir (bah oui, à perdre tout ses membres). :P

Konan dominait en début de partie, mais c'était avant que Naga sorte son sabre invisible de vent. Je dois dire que je n'attendais pas une telle efficacité contre le papier. Cela remet les comptes à zéro.

Faut bien trouver un moyen de toucher Konan.

 

@-Shadow

Pfiou. Après 3 jours de lecture intensifs, j'ai enfin rattrapé ta fic  ;D

Et ben, t'as pas chaumé. :o

J'ai tout lu, jusqu'à la fin (bien que j'ai sauté certains chapitres  9_9) .J'aime bien le concept de l'histoire, reprendre celle de Naruto mais avec des héros différents (l'Akatsuki même si ce sont plus des anti-héros). C'est vrai que je ne me souviens plus de tout mais je vais te dire ce que j'ai retenu:

Les méchants sont toujours de formidables protagonistes. 8)

Arc 1: On rentre dans le contexte de l'histoire. Moi qui pensait que tu allais écrire l'histoire de Naruto vu par l'Akatsuki je me suis bien trompé  :o On découvre Fu et je me suis bien attaché à elle :) Un bon arc.

Au départ c'est ce que je contais faire, mais j'ai changé d'avis, notamment pour intégrer de nouveaux personnages (Ondo, la Brigade ...).

C'est bien que tu aimes bien Fû, on risque de la revoir. :D

Arc 2: Je t'avoue que ce n'était pas le plus passionnant et j'ai lu deux trois phrases de chaque chapitre.

Je sais qu'il était un peu long à commencer, et que certains combats n'étaient pas super épiques. :-\ Mais c'était un passage obligé dans l'histoire.

Par contre j'ai tout lu de l'affrontement entre Ogir et Ondo et j'ai vraiment apprécié.La fille qui utilisait des invocations m'a plue, c'était innovant. L'espèce de lézard aussi, je me demande si il ré apparaitra dans l'histoire.

Je suis d'accord, c'était un beau combat. Pour le draconoïde ... c'est probable ... 9_9

J'ai adoré la confrontation entre certains membres de l'Akatsuki et Hiran. Un perso bien developpé et j'ai plus que kiffé son flashback. Un arc pas très emballant au début mais qui s'est avéré avoir la meilleure fin d'arc de ta fic pour le moment.

Je suis fière d'Hiran, je l'avoue. ;D Au début de la fic, il était sensé être plus fort qu'Ekura quand même 8) (enfin, c'était surtout que la Brigade état bien plus faible).

Arc 3: Euh, le tournoi si je me souviens bien.

C'est ça. :)

Très bon tournoi, avec plusieurs bonnes équipes venant de plusieurs pays. J'ai bien aimé son développement. En lisant vos commentaires à toi et Jiraya. ,je me suis fait une idée précise de l'homme de diamant dans ma tête (fin' j'imagine une sorte de Joz)  ;D.

Asaki est juste le meilleur personnage de la fic de @Jiraya. 8)

Les 3 bêtes m'intriguent vraiment et j'espère les revoir avec Max.

Je te rassure, Max est loin d'être sortit de l'histoire. :D

J'avais pronostiqué une victoire de Konoha, de l'Akatsuki et de la Brigade. Un bon 2/3  ;D Sinon, je me suis perdu avec tout les noms  ;D Mention spéciale pour Killer B  8)

L'Akatsuki et la Brigade étaient juste largement plus puissante. 8) Pour les noms, c'est vrai qu'il y en avait beaucoup. ;D

Arc 4: Le conseil des 5 Kage, j'ai bien aimé  :) Très bon arc, presque aucun défaut. J'ai bien aimé le déroulement du conseil, avec un A vraiment détestable dans ton histoire. Arrogant, prétentieux, le genre de personne que je déteste  >:(

Parfaitement ça. Faut dire que j'aime pas Ae ! ;D

Il y a eu des embrouilles sur le chemin. Ça nous a permit de découvrir les 12 principaux membres de l'organisation qui a pour chef le seul Kage inconnu du manga  8)

Il fallait que je me dépêche de le placer dans l'histoire, avant que Kishi remarque qu'il l'a oublié. ;D

Sa fille est très puissante, je l'assimilerai un peu à Annie de Shiro Heiwa, le genre de perso que j'adore, des filles bien badass. En plus elle a le pouvoir des flammes bleues, rien de plus classe, à la Marco.

Exacte, Anya est la Annie de cette fic. Moi aussi j'adore ce genre de personnage. 8)

Arc 5: La brigade, j'ai adoré.

J'aime quand ça commence comme ça. :D

On découvre une petite hiérarchie de force dans l'Akatsuki grâce au tournoi. Content qu'Orochimaru n'est pas gagné contre Konan.

Non mais, elle sait se défendre la Konan. ;D

J'aime bien Heiké, Haku, la fille du chef et Naga. J'accroche moins avec le chef.

Rassure-toi, Ekura aura (j'espère) l'ocasion de remonter dans ton estime. :)

Le massacre d'Iwa était bien orchestré, une tactique d'infiltration à la Pain. Content que Oonoki est survit et dommage pour son fils. On découvre ses relations avec l'Akatsuki qui sont plutôt bonnes. Par contre, je n'aime pas sa trop grande fourberie, même si tu l'as parfaitement retranscrite dans ta fiction. Il veut sacrifier son garde du corps, Han.

Pour Ônoki, Ekura est le plus grand danger de la planète, donc s'il suffit de vendre Han, il le fait sans hésiter. C'est un réaliste le papy. :-\

Le combat entre Roshi et Sasuke a été très bien mené. Dommage pour Roshi, de loin un des persos que je préfère dans ta fic. Lui et Son Goku, c'est la classe incarnée  8) .

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers. :'(

Maintenant, Zabuza et Haku qui ont la marque maudite j'apprécie pas trop mais bon, ça ne me gêne pas. Là où ça me gêne c'est la description de leur physique sous cette forme. Le démon, je n'aime pas mais ça passe, ça fait quand même marque maudite mais l'ange par contre  :o Des ailes, des plumes etc. je trouve pas que ça fasse transformation du sceau maudit.

Je comprend que ça te gènes. Pour Haku, c'est un ange démoniaque ... :PExplication de dernière seconde. ^

Bref, j'attends la suite du combat entre Ondo et Rigo.

Ah, Rigo ... Ce mec est increvable !

Persos préférés :

1) Annie Anya  8)

2) Ondo

3) Heiké

4) Roshi

5) Asaki

Anya, Heiké, et Ondo sont aussi mes personnages préférés. 8)

Et Asaki qui se paye le luxe de figurer dans le top de la fic d'un autre. ;D

Arcs préférés :

1) Conseil des 5 Kage

2) La Brigade

3) La fausse Akatsuki & le Tournoi

5) Le premier arc, j'ai oublié son nom.

Tient, je remarque avec une petite surprise que tu as vraiment aimé le conseil. :)

Bref, une bonne fic, à partir de maintenant je suis un nouveau lecteur  8)

Youpie !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 107 : Le danger naissant

 

 

Le couloir que Pain était en train d'arpenter devenait de plus en plus sombre. Grâce à leurs yeux spéciaux, les avatars de Nagato pouvaient avancer sans tomber dans une obscurité totale, mais même eux avaient du mal à voir où ils se dirigeaient. Cependant, il y avait une chose que Pain distinguait parfaitement : le chakra maléfique qui se trouvait droit devant. Suite aux différentes altercations entre la Brigade et l'Akatsuki, Nagato avait récolté de nombreuses informations sur les subalternes d'Ekura. Pourtant, on ne lui avait jamais rapporté que l'un d'entre-eux ait eu une Aura tellement noire qu'elle puisse affecter le leader de l'Akatsuki. A l'heure actuelle, à part lui-même, aucun membre de son organisation n'était en mesure de vaincre la personne qui se trouvait au bout du couloir, pas même un génie comme Itachi. C'était pour cela qu'il avait choisi d'aller dans cette direction. Cependant, une chose tracassait Nagato. Si le possesseur de ce chakra maudit n'était pas Ekura, cela signifiait que la Brigade avait deux shinobis d'un niveau divin dans leurs rangs.

 

Les avatars de Nagato débouchèrent dans une gigantesque salle. Haute de plus de vingt mètres de hauts, Pain ne parvenait pas à en distinguer le haut. Plusieurs piliers de bronze étaient éparpillés ça et là dans la pièce déserte, et semblaient soutenir le plafond. Shuradô et Gakidô passèrent devant, suivis de Tendô, et enfin Ningendô, Jigokudô, Chikushodô en arrière. Pain avança prudemment, mais ne sentit aucune présence. Pourtant, il en était sûr, le chakra maléfique provenait de cette salle. A la réflexion, on aurait dit que ce chakra était présent dans la totalité de la pièce.

Soudain, un hurlement retentit derrière Pain. Le temps qu'ils se retournent, une forme humaine était arrivée à leur hauteur, et attaqua Ningendô. L'avatar recula à temps pour ne pas perdre la vie, mais il y laissa son bras droit, tranché par la longue faux de son assaillant. Tendô se rua sur lui, et tenta de lui planter un bâton noir dans l'épaule, mais l'agresseur était déjà vingt mètres plus loin. Shuradô tira plusieurs missiles dans sa direction, mais alors qu'ils allaient le toucher, ils disparurent. L'inconnu, les mains sur le visage, regarda Pain.

Soudain, l'inconnu sembla pris d'une violente douleur, et tomba à genoux en hurlant. Shuradô en profita pour tirer une nouvelle salve tandis que Chikushodô invoquait un rhinocéros géant. L'invocation se rua sur sa cible, quand soudain, l'ombre de l'inconnu s’agrandit et forma un mur devant lui. Le rhinocéros passa la tête au travers, puis l'ombre reprit sa taille normale, décapitant net l'invocation. Quant aux missiles, l'inconnu attrapa sa faux, et les coupa en deux d'un seul coup. Profitant de la distraction de son adversaire, Ningendô était passé derrière lui, et l'attaquait de son bras valide avec un bâton noir. Tout à coup, l'inconnu se retourna, et d'un geste aussi précis que rapide, trancha l'avatar de Pain en deux. Le parchemin placé sur la main de Ningendô explosa alors, mais l'ombre de l'inconnu absorba la quasi-totalité de la déflagration, qui suffit à peine à éclairer la salle une seconde. Cela fut suffisant à Pain pour voir qu'il faisait face à la n°1 de la Brigade qui se réclamait fille d'Ekura : Anya.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Konan déglutit. Si elle avait mis une seconde de plus à se décaler, elle aurait été tuée par l'attaque Futon de Naga. Depuis qu'elle pouvait changer son corps en papier, c'était la première fois que la kunoichi passait aussi près de la mort. Le pouvoir destructeur du jutsu du rônin n'avait d'égal que sa vitesse, suffisante pour couper Konan en morceaux avant qu’elle ne s'en rende compte. Certes, elle pourrait toujours régénérer, au moins en partie, son corps avec d'autres papiers, mais cela consommait beaucoup de chakra. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre.

 

Naga rengaina son sabre, et fit un pas vers Konan. La kunoichi se transforma en ange, et vola sur le côté, alors que Naga donnait un nouveau coup de sabre Futon, découpant tout sur son passage. Konan envoya plusieurs shurikens de papier que le rônin repoussa aisément. Elle se déplaça sur le côté, esquiva de justesse la lame de Naga, et fit exploser plusieurs parchemins. Le sabreur fut assez rapide pour reculer à temps, cependant l'explosion soustrayait Konan à sa vue. Il l'aperçut alors vers la droite, posant un parchemin sur le sol. Le temps qu'il arrive devant elle, la kunoichi avait effectué un mudra. Sans comprendre pourquoi, Naga fut alors paralysé. Konan en profita pour se créer une lance de papier, et la pointer vers le cœur du rônin. Celui-ci, dans un hurlement et en poussant son corps à ses limites, parvint à se décaler à temps pour éviter le coup mortel. La lance lui transperça le bras gauche, qui fut coupé en deux. Pourtant, malgré la douleur, il utilisa son Futon, Menimienai Ken sur Konan. La kunoichi sépara son corps en millier de papiers, mais le jutsu de Naga parvint à la toucher. Quand elle se reforma, des centaines de coupures lui balafraient le corps. Profondément touchée à l'abdomen, sa blessure saignait abondamment. Mais ce n'était rien comparé à Naga qui souffrait le martyr. Son bras coupé le lançait horriblement, et il avait envie de s'écrouler et de hurler. Pourtant, il se retint. Car pire que la douleur, la perte de son bras gauche l’empêchait désormais d'utiliser sa technique de l'iai, qui consiste à dégainer le sabre et à toucher l'adversaire en une seule fois. Naga s'était spécialisé dans cet art, mais cela nécessitait de tenir le fourreau d'une main et le sabre de l'autre, chose impossible désormais. Il ragea de s'être fait avoir par le sceau de Konan, qui avait placé au sol trois parchemins, et qu'elle avait activés quand Naga s'était retrouvé au centre, le paralysant.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Orochimaru soupira. Den avait de nouveau écrasé son corps sous trois tonnes de rocher, et il lui avait bien fallut vingt secondes pour en sortir. Avant cela, le colosse avait créé cinq clones de pierre qui avaient joué au volley avec le corps du serpent, qui avait pris le rôle ballon. Voyant que ça ne l'affectait pas, Den avait ouvert un trou dans le sol, et y avait envoyé Orochimaru, avant de changer ses clones en rochers qui ensevelirent le serpent. Le Sanin était sorti en prenant sa forme reptilienne, et en faisant fondre de son venin les cailloux trop résistants. Dès qu'il sortit, Den se rua à sa rencontre, et l'écrasa de son poing géant. Le serpent eut cependant le temps de se vomir, et passa dans le dos du colosse pour le taillader avec Kusanagi. Cependant, Den avait utilisé une grosse quantité de chakra dans son armure Doton, qui, désormais,  était à peine éraflée  par son épée sacrée. Orochimaru pensa que si le colosse s'y était pris quelques minutes plus tôt, la situation se serait enveminée pour lui.

Orochimaru esquiva un coup de Den, et lui cracha son venin à la figure. L'armure du colosse l'absorba sans problème, et il put décocher une droite au serpent, qui fut projeté contre le mur créé par Den. Celui-ci se jeta sur le Sanin, et frappa Orochimaru dans le ventre avec une telle violence que le mur derrière le serpent fut brisé. Orochimaru passa à travers, et tomba nez à nez avec Naga. Le rônin le décapita par réflexe, mais cela ne gêna pas outre mesure le Sanin, qui rejoignit Konan après s'être vomi. Quand à Den, il alla rejoindre Naga.

 

-Tu es salement amochée, dit Orochimaru à Konan avec un sourire en coin, as-tu besoin d'aide ?

 

-Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Konan, sur ses gardes.

 

-Sincèrement, si tu continues à te battre, tu devrais gagner. Cependant, ce serait au prix de nombreuses blessures, qui pourraient t'handicaper à vie. Je te propose donc d'achever le samouraï, pendant que toi, tu feras exploser la grosse motte de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baston continue :P !

 

Pain et ses corps esclaves font enfin face à la toute puissante Anya. Cependant au premier coup d'oeil cette dernière ne sait toujours pas familiariser avec son nouveau pouvoir, elle en souffre toujours, il le fallait avec une telle puissance.

 

Néanmoins, elle arrive à gérer son combat, et je ne pense pas qu'elle mourra dans ce duel, on la reverra avec  la maîtrise des ténèbres.

 

Du côté d'Oro et Konan, le duo est on peut dire à égalité avec le duo Den  et Naga. Le sannin voyant la grande résistance de Den et les difficultés qu'éprouve l'ange, décide d'intervertir sa place.

 

Je pense que ce choix, changera rapidement la donne.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Orochimaru propose un changement de partenaire, excellent ! J'étais à ce que les combats tournent de cette manière.  :D

Il est vrai que Konan peut se faire atteindre par Naga, et je pense à mon humble avis qu'elle peut encore se défaire de lui sans Oro. Den vs Oro, a été jusque là dans un sens unique. Bon Oro a bien essayé de percer la roche à plusieurs reprises, mais Den s'est adapté. Donc le sanin a raison de vouloir changer.

 

Pain entre en scène !  8) Tous ses avatars sont présents. Je me dis que ce ne sera pas une partie de plaisir.  :-\ Avant la fin du paragraphe, j'ai pensé que Hiran était son adversaire, ce que je trouvais bizarre, parce qu'Anya était celle qui avait hérité des ténèbres. Je ne saurai dire pourquoi mais la faux m'a trahi.

Une séance de combat bien réussie, cet arc n'en devient que plus haletant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

La baston continue :P !

Et ne devrais s'arrêter qu'à la fin de l'arc. ;D

Pain et ses corps esclaves font enfin face à la toute puissante Anya.

Combat qui, je l'espère, sera réussi. :)

Cependant au premier coup d'oeil cette dernière ne sait toujours pas familiariser avec son nouveau pouvoir, elle en souffre toujours, il le fallait avec une telle puissance.

Parfaitement. Un Kekai Totai, il faut du temps pour le maîtriser ...

Néanmoins, elle arrive à gérer son combat, et je ne pense pas qu'elle mourra dans ce duel, on la reverra avec  la maîtrise des ténèbres.

J'espère. 8)

Du côté d'Oro et Konan, le duo est on peut dire à égalité avec le duo Den  et Naga. Le sannin voyant la grande résistance de Den et les difficultés qu'éprouve l'ange, décide d'intervertir sa place.

Ahah, il y a d'autres raisons à ce choix d'Oro. ;D

Je pense que ce choix, changera rapidement la donne.

C'est probable.

 

@bloody

Ah ah ! Orochimaru propose un changement de partenaire, excellent ! J'étais à ce que les combats tournent de cette manière. :D

Il est vrai que Konan peut se faire atteindre par Naga, et je pense à mon humble avis qu'elle peut encore se défaire de lui sans Oro.

Et Orochimaru est d'accord là-dessus. Il veut juste éviter que le combat dure trop longtemps et que Konan se fasse blesser inutilement.

Den vs Oro, a été jusque là dans un sens unique. Bon Oro a bien essayé de percer la roche à plusieurs reprises, mais Den s'est adapté. Donc le sanin a raison de vouloir changer.

Hum ... Il y a un élément que vous n'avez pas remarqué, et qui joue en la faveur d'Oro. 9_9

Pain entre en scène !  8)

Tout est dit. 8)

Tous ses avatars sont présents. Je me dis que ce ne sera pas une partie de plaisir.  :-\ Avant la fin du paragraphe, j'ai pensé que Hiran était son adversaire, ce que je trouvais bizarre, parce qu'Anya était celle qui avait hérité des ténèbres. Je ne saurai dire pourquoi mais la faux m'a trahi.

Surement parce que Anya et Hiran utilisent tous les deux une faux. Après, celle d'Anya est une vraie faux, tandis que celle d'Hiran est faite à partir de son sang, et il peut la modifier autant que'il veut.

Une séance de combat bien réussie, cet arc n'en devient que plus haletant.

Merci, je suis content que ça vous plaise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 108 : Le début de la fin

 

 

Itachi avançait rapidement. Le tunnel qu'il avait emprunté se scindait en deux chemins tous les trente mètres, et nul doute que sans son Sharingan, il se serait perdu depuis longtemps. Cependant, avec son œil magique, l'Uchiwa pouvait très clairement voir sur le sol une mince traînée de chakra doré. En la suivant, Itachi savait qu'il évitait les innombrables pièges dissimulés ici et là. Le frère de Sasuke savait, grâce au chakra doré, qu'Heiké était celui qui avait créé ce labyrinthe, et qu'à la moindre faiblesse, il risquait de mourir d'une manière aussi rapide qu'affreuse.

Itachi arriva à un nouveau croisement. Mais cette fois, le chakra d'Heiké provenait des deux chemins. Soudain, un flash aveugla l'Uchiwa. Celui-ci fit un bond en arrière, et évita de justesse la gigantesque hache qui surgit du plafond. Quand il ouvrit les yeux, Itachi vit un message écrit en lettres dorées sur le sol. Il disait : "Pour venir jouer avec moi, tourner à droite. Pour aller s'ennuyer avec les autres, prendre à gauche. Votre ami Heiké." Itachi n'hésita pas, et prit à droite. C'était à lui d'éliminer le manieur de lumière.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Naga faillit s'écrouler. Il perdait du sang à grande vitesse, et s'il ne faisait rien, il risquait de mourir dans la minute. Den se pencha sur son ami, et entoura son moignon d'une fine, mais résistante couche de pierre, qui arrêta le saignement. Il s’apprêtait à lui donner autre chose, mais Orochimaru ne lui en laissa pas le temps. Le sanin lança un Futon qui créa plusieurs vagues de vents dans la direction des deux nukenins. Den se protégea en soulevant un mur de pierre, qui bloqua le jutsu. Konan en profita alors pour faire le tour par le côté, et envoya plusieurs parchemins explosifs sur ses adversaires. Den encaissa la déflagration, et Naga bondit à temps pour esquiver. Il attrapa la poignée de son sabre de sa main valide, et la retira de son fourreau en le serrant entre ses dents. Le rônin en profita pour avaler une pilule de la confection d'Heiké, capable de régénérer les globules rouges du corps à grande vitesse. Ainsi remis, il chargea sur Konan, mais sa course fut interrompu par une nuée de petits serpents. Naga en trancha la plupart, puis effectua un Shunshin qui l'amena face au Sanin. Orochimaru l'attaqua avec Kusanagi, mais Naga contra aisément tous ses assauts. Il trancha le bras droit du serpent, qui tenait l'épée. Orochimaru en fit repousser un nouveau, mais Naga eut le temps de poursuivre son attaque. Le Sanin fit alors sortir de ses manches des serpents, issus de la poigne du serpent spectral, qui entourèrent le rônin. Naga hurla quand les reptiles le mordirent. Il agita son sabre afin de les trancher, mais alors qu'il se débarassait du dernier serpent, Orochimaru, lui planta Kusanagi dans le ventre. Naga cracha du sang, mais trouva la force de lever son bras, décapitant le Sanin. Le rônin recula en titubant, tandis qu'Orochimaru sortait de son ancien corps. D'un geste de la main, il rappela à lui Kusanagi, qui quitta l'abdomen du rônin pour revenir entre ses mains.

 

Naga posa un genou à terre. Cette fois, c'était la fin. Avec son bras en moins, le rônin ne pouvait plus utiliser ni ses techniques de l'iai, ni ses jutsus Futon. Et face à Orochimaru, et son corps immortel, le kenjutsu ne suffisait pas. De plus, aussi efficace que soient les pilules d'Heiké, elles ne suffiraient pas à le garder en vie alors que sa blessure au ventre saignait énormément. D'après ses estimations, il ne pourrait pas combattre plus de cinq minutes. Naga pensa à sa sœur, Seira. Il ne la reverrait plus jamais. Il savait qu'elle était entre de bonnes mains, Ekura était un bon chef, et son vieux compagnon Dereck serait là pour prendre soin d'elle. Certes il ne faisait toujours pas confiance à Heiké et à Rigo, ainsi qu'à Hiran qui venait de les rejoindre. Mais il avait confiance en la Brigade, qui était sa nouvelle famille depuis presque vingt ans.

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Oui, il allait mourir. Et alors ? Il mourrait comme un samouraï, en combattant fièrement jusqu'à la fin. Tant qu'il pourrait tenir son sabre, il ferait face à ceux qui menacent sa famille. Il est absolument hors de question qu'il laisse Orochimaru avancer et mettre en danger les autres !

 

Dans un cri, Naga se rua sur Orochimaru. Celui-ci fit de nouveau sortir des serpents de sous ses vêtements avec lesquels il tenta d'attraper Naga, mais le rônin fut plus rapide. Il trancha la tête des reptiles, et tenta de pourfendre le Sanin. Celui-ci recula rapidement, et essaya de mettre de la distance entre lui et son adversaire, mais Naga ne s'arrêta pas. Il frappa encore et encore le Sanin, repoussant Kusanagi et tranchant les serpents. Soudain, Naga tressaillit. Son corps devint tout engourdi, et en un instant, il fut incapable de tenir son sabre. Le rônin perdit l'équilibre et s'écroula devant le sourire satisfait d'Orochimaru. Naga tourna la tête et regarda Den. Ce dernier se protégeait des attaques explosives de Konan à l'aide d'un bouclier de terre, et envoyait deux clones de terre à l'attaque. Le regard des deux compagnons se croisèrent. Orochimaru leva Kusanagi, le visage barré par un large rictus. Den hurla tandis que la lame perfora la gorge de Naga.

 

Den ignora Konan, et se rua à l'attaque d'Orochimaru. Il ne songeait plus à rien. Tout son être n'était plus que haine, haine tournée dans la direction du Sanin qui venait de tuer son meilleur ami. Le colosse leva son gigantesque point et frappa Orochimaru, mais ce dernier reprit sa forme reptilienne, et passa derrière Den pour rejoindre Konan. Den envoya trois clones de pierre à l'attaque, mais la kunoichi s'interposa. Elle leva une barrière de papier sur laquelle étaient placées plusieurs runes explosives qui sautèrent au contact des clones. Devant l'échec de son attaque, Den se jeta lui-même sur la barrière, et protégé par son armure Doton, il la pulvérisa d'un coup de poing. Il reprit ensuite sa course. Konan mobilisa la majorité de son chakra restant, et envoya sur le colosse une nuée de runes explosives.

Il restait cinquante mètres à parcourir avant que Den n'arrive au niveau des Akatsukiens. Son armure Doton encaissait la majorité des explosions, quant au reste, ce n'était rien pour lui et son incroyable résistance. Encore trente mètres. Den trembla. Il ne s'agissait au départ que d'un simple frisson au niveau de sa main. Mais en quelques secondes, cette sensation se répandit dans l'ensemble de son corps. Den sentit ses forces disparaître. Encore vingt mètres. La perte de ses forces s'accompagna d'une l'incapacité à malaxer du chakra. De ce fait, Den ne parvenait plus à renforcer son armure Doton, qui devint un simple cocon de terre. Les explosions répétées détruisirent l'armure du colosse. Den sentit alors son corps être détruit par les innombrables déflagrations. Le colosse souffrait abominablement. Encore dix mètres. Malgré la douleur, Den continuait sa course, emporté par son élan et son désir de vengeance. Il le voyait, Orochimaru était là, à portée de sa main, à le fixer avec son rictus sadique. Dans un hurlement mêlant souffrance, haine, et rage, Den leva le poing. Il s’approcha d'Orochimaru. Et s'arrêta à quelques centimètres de son crâne. Konan avait créé une lance à l'aide des papiers lui restant, et l'avait plantée dans la poitrine du colosse. Den regarda Orochimaru quelques instants, et s'écroula.

 

Orochimaru éclata alors de rire. Il se calma au bout de quelques secondes, et plongea Kusanagi au fond de sa gorge. Le Sanin effectua quelques mudras, et posa la main sur le cadavre calciné et démembré qui gisait à ses pieds. Des sceaux apparurent alors sur le corps de Den. Puis, au bout d'une trentaine de secondes, ils convergèrent vers la main d'Orochimaru. Celui-ci se leva et se dirigea vers le corps de Naga pour y répéter la même opération. Quant à Konan, elle s'assit par terre. Elle soufla et se détendit, complètement vidée de son énergie après cet affrontement. Quand elle fut remise, elle se tourna vers Orochimaru.

 

-Que s'est-il passé ? demanda-t-elle. Cet homme s'est effondré juste avant d'arriver jusqu'à nous, et je doute que ce soit à cause de mes explosions. Qu'as-tu fait ?

 

-J'ai pris mes dispositions pour être sûr de vaincre. répondit Orochimaru sans détourner les yeux des sceaux sur le corps de Naga. Au début de notre combat, je lui ai coupé deux doigts à l'aide de Kusanagi. Or, avant de partir pour combatre la Brigade, je l'avais enduite de poison. Normalement, en une minute celui qui est infecté s'écroule, incapable de bouger un orteil, mais cet homme était particulièrement résistant, il a tenu presque dix minutes.

 

Orochimaru se leva. Il effectua un mudra, et cracha une boule de feu sur le cadavres de Naga, et répéta la même action sur celui de Den. Les deux corps redevinrent poussière en quelques secondes.

 

-Kusanagi n'est pas la seule à avoir était recouverte de poison, reprit Orochimaru en regardant Konan, tous mes serpents sécrètent désormais ce redoutable et indétectable venin, qui a aussi été fatal à ce samouraï. Lorsque nous en aurons fini avec le Brigade,  il faudra vraiment que je remercie Sasori-kun. Son talent dans l'art des poisons n'a d'égal que son impatience.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heiké tressaillit. La tasse de thé qu'il tenait dans les mains tomba par terre, et en se brisant répandit la boisson sur le sol. Ekura, qui était assis en face du manieur de lumière, fit un geste de la main. Le thé qui commençait à couler se souleva dans les airs, et vint se poser dans la tasse de l'ex-Mizukage qui continua à boire tranquillement. Quand il eu fini, il posa sa tasse, et regarda Heiké. Celui-ci haletait, les mains posées sur la table. Il semblait épuisé.

 

-Quelqu'un est mort ? demanda Ekura avec calme.

 

-Naga et Den ... répondit Heiké après quelques secondes. Probablement par les même adversaires.

 

Ekura resta immobile, regardant sa tasse vide. Heiké, après avoir repris son soufle, se leva et se dirigea vers la porte. Ekura le regarda tristement.

 

-Puis-je te demander de ...

 

-Evidemment, répondit Heiké sans le laisser finir, je me charge de les venger !

 

-Je vais aller l'annoncer à Seira. déclara Ekura avec tristesse. Elle va être boulversée. J'espère qu'elle ne voudra pas aller combatre seule.

 

-Encore faut-il qu'il reste quelqu'un à tuer. Je ne suis pas certain de laisser un seul de ces salopards en vie.

 

-Anya vient de commencer le combat contre le chef de l'Akatsuki. Pour l'instant, tout se passe comme nous l'avions prévu. A part la mort de Naga et Den ...

 

Ekura poussa un profond soupir.

 

-J'aurais aimé y aller, mais je ne le peux pas. Je dois être là si jamais Aanya a besoin d'aide. Et pour "les" acceuillir. Je suis navré de devoir te laisser le sale travail, Heiké.

 

-Aucun problème, répondit le manieur de lumière en quittant la pièce, c'est ce que nous avons convenu. Toi et Anya devaient rester en vie pour "leur" arrivée, c'est tout ce qui compte. Et je suis certain que si les autres étaient au courant du plan, ils l'approuveraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Itachi se rapproche de plus en plus de la tanière de combat d'Heiké !

 

Du côté d'Orochimaru et Konan, comme je l'avais vu venir après ce changement d'adversaires ont massacrés Den et Naga, enfin l'homme serpent est celui qui a fait le plus gros travail avec son nouveau poison mortel, les recherches de Sasori l'ont bien aidé. A la fin, on dirait qu'il récupère l'âme de Den et Naga, pour les réutiliser plus tard, et il prend la peine de brûler leur corps, il pense à tout.

 

Heiké et Ekura ont ressenti la mort de leur camarades, les deux semblent affectés par la mort de membres. Néanmoins, Heiké est entré dans une colère noir, Itachi va devoir l'affronter avec beaucoup plus de sérieux.

 

L'intrigue sur les personnes qu'attendent Anya et Ekura est mystérieux, je me demande bien qui sont ils ? La réincarnation d'anciens ninjas ou des alliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...