Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Chapitre bien ficelé !

 

Nous assistons à l'intégration de Hiran, il prend le numéro 3. J'ai trouvé assez logique que Hiran monte sur ses grands chevaux. Il était le meneur de la fausse akatsuki, être rétrogradé n'est pas là pour lui faire plaisir. Et comment Anya l'a poutré ! Cet écart de niveau !

 

Kisame n'est même pas out !  :o On va de surprise en surprise ! En revanche à court de chakra tous les deux, ce qui nous permet de les admirer dans l'art du sabre. Une Ondo plus gracieuse et un Kisame plus bourrin. ^^ Pour le doton de Kisame, j'émets une retenue. Pas fan, et pourtant si mes souvenirs sont bons, une fois il avait commencé à attaquer par le sol la team Gai.

 

Oonoki fait appel à l'Akatsuki, cela montre bien qu'il s'est servi de l'organisation par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien on ne sait toujours pas qui est le vainqueur entre Ondo et Kisame. Je commence maintenant à douter parce que celui qui sourit généralement c'est Kisame. Si je me souviens bien, il meurt en souriant également. En plus, c'est ton personnage préféré apparemment !  9_9

C'était cependant un très bon combat, très dur physiquement pour les deux.

 

Je vois aussi que Hiran hérite du numéro 3 en se faisant battre en toute fin par Anya. Le pouvoir qu'il doit recevoir ne lui convient pas et préféré celui de l'ombre. Il a quoi de si spécial ?

 

C'est aussi la fin de l'arc mais ce qui arrive semble lancer des hostilités entre la brigade et les autres. Je suppose que OOnoki fait appel à l'Akatsuki dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

Chapitre bien ficelé !

Merci beaucoup ! :D

Nous assistons à l'intégration de Hiran, il prend le numéro 3. J'ai trouvé assez logique que Hiran monte sur ses grands chevaux. Il était le meneur de la fausse akatsuki, être rétrogradé n'est pas là pour lui faire plaisir.

Et comment ! Pour Hiran, personne d'autre que lui ne mérite d'être le chef, si il n'avait pas peur de lui, il lui aurait sauté dessus.

Et comment Anya l'a poutré ! Cet écart de niveau !

Plus qu'un écart, c'est comme comparer Pein et Kakuzu. Il a beau être fort, le zombie se fait massacrer.

Kisame n'est même pas out !  :o On va de surprise en surprise ! En revanche à court de chakra tous les deux, ce qui nous permet de les admirer dans l'art du sabre.

J'avoue avoir été fan de cette fin. 8)

Une Ondo plus gracieuse et un Kisame plus bourrin. ^^

La belle et la bête. ;D

Pour le doton de Kisame, j'émets une retenue. Pas fan, et pourtant si mes souvenirs sont bons, une fois il avait commencé à attaquer par le sol la team Gai.

Oui, et dans le Databook, c'est confirmé qu'il a cette affinité. Après, je comprend que ça passe pas super.

Oonoki fait appel à l'Akatsuki, cela montre bien qu'il s'est servi de l'organisation par le passé.

Bah, de vieux potes ! ;D

 

@Magiic

Eh bien on ne sait toujours pas qui est le vainqueur entre Ondo et Kisame.

Vous allez le savoir bientôt, je vous rassure. ;D

Je commence maintenant à douter parce que celui qui sourit généralement c'est Kisame. Si je me souviens bien, il meurt en souriant également. En plus, c'est ton personnage préféré apparemment !  9_9

Ondo pourrait aussi sourire parce qu'elle a enfin gagné. 9_9

C'était cependant un très bon combat, très dur physiquement pour les deux.

Merci. :) J'ai beaucoup aimé l'écrire.

Je vois aussi que Hiran hérite du numéro 3 en se faisant battre en toute fin par Anya. Le pouvoir qu'il doit recevoir ne lui convient pas et préféré celui de l'ombre. Il a quoi de si spécial ?

Vous comprenderez tout de suite quand vous en saurez un peu plus. Dans ... deux chapitres. ;D

C'est aussi la fin de l'arc mais ce qui arrive semble lancer des hostilités entre la brigade et les autres. Je suppose que OOnoki fait appel à l'Akatsuki dans ce sens.

C'est en effet très probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARC 5 : La Brigade aux masques de démons

 

Nouvelles missions

 

 

Un cri retentit. Dans la nuit noire, Ondo avançait doucement, lorsqu'elle l'entendit. Immédiatement, elle se mit à courir, tandis que dans le village, couvert par le noir, des incendies se déclaraient dans plusieurs maisons. Elle arracha la porte d'un coup de pied, dégaina ses sabres, entra dans la maison en feu, et se jeta dans le salon. C'est là qu'elle vit son cadavre, et son meurtrier, penché au dessus de son corps sans vie, tandis que le chapelier fou commençait à l'envelopper …

Ondo se réveilla en sursautant et se redressa d'un coup. Il lui fallut une dizaine de secondes pour réaliser ce qui se passait. Elle était allongée sur un matelas, dans l'une des salles de la montagne qui servait de repère à l'Akatsuki. Tout en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé, elle remarqua que son corps était entièrement recouvert de bandages. Son bras droit était soutenu par une attelle, et son ventre semblait s'être fait à moitié arraché par un ours. Tout en soufrant d'un terrible mal de tête, elle vit alors une personne assise sur une chaise à côté d'elle. Itachi la regardait en silence, en train de fumer une cigarette. Il en respira une bouffé, et se tourna légèrement.

 

-Elle est réveillée.

 

Les grognements à sa droite firent remarquer à Ondo qu'une troisième personne était dans la pièce. Séparé d'elle par un paravent, un autre matelas était posé à même le sol, et elle devina rapidement de qui il s'agissait. En effet, quelques secondes plus tard, Kisame surgit devant elle, lui aussi couvert de pansements, même si lui avait déjà recouvert la robe de l'Akatsuki, et portait Shameada dans son dos. Voir le requin aussi mal en point surprit la kunoichi, d'autant plus qu'elle savait qu'elle en était la cause. Kisame s'assit à côté de son coéquipier sur une seconde chaise, et fixa Ondo avec son habituel sourire carnassier.

 

-Alors, demanda-t-il avec légèreté, comment ça va ?

 

-Je comprends pourquoi on parle d'une mémoire de poisson rouge, répondit Ondo en riant, tu n'arrives même pas à te rappeler que tu m'as bien amochée.

 

-C'est vrai que je ne t'ai pas ratée, admet Kisame, ce fut l'un des meilleurs combats de mon existence. En tout cas, tu n'as pas le temps de te reposer, le boss voulait nous voir des que nous nous réveillerons. Enfile-toi quelque chose, ajouta-t-il en se levant, suivit d'Itachi, on y va !

 

-Attendez ! s'écria-t-elle, surprenant les deux compagnons. La finale, quelle en a été le résultat ?

 

-Tu ne te souviens pas ? demanda Kisame en faisant la mou. C'est vexant que tu ne te rappelle-même pas de la fin d'un des moments les plus excitants de mon existence.

 

Itachi se pencha alors, et plongea son regard dans celui d'Ondo. Grâce à un genjutsu, le kunoichi revit en une seconde les deniers instants du duel. Excalibur, Kisame se relevant, le duel à l'épée, et le perdant tombant à terre tandis que le vainqueur restait debout quelques secondes avant de rejoindre l'autre.

 

-Je vois, déclara Ondo avec tristesse quand Itachi se fut reculé, j'ai perdu …

 

 

Une petite demi-heure plus tard, Ondo rejoignit ses camarades dans la plus grande salle du repaire, qui servait généralement aux annonces du chef, et qui devrait également accueillir le Gedo Mazo lorsque les criminels devront sceller les Bijus. Elle avait eu du mal à enfiler son T-shirt et son short aux motifs de l'organisation sans pouvoir utiliser son bras droit, et comme d'habitude, ne réussissait pas à retrouver son chemin dans les innombrables couloirs creusés dans la montagne. Mais en fait, c'était sa défaite au tournoi, et le fait de ne pas pouvoir aller à la recherche de sa sœur qui lui occupait encore l'esprit, et réduisait considérablement sa concentration. Tous ses collègues étaient présents, et certains, comme Kakuzu ou Sasori, ne manquèrent pas de se plaindre de son retard. Ondo remarqua d'ailleurs que ce dernier avait finit par réparer Hiruko, et n'avait pas perdu de temps  pour y replonger. Quand elle se fut placée aux côtés de ses camarades, Pein, ou plutôt un hologramme à son effigie, les rejoignit. Il leur expliqua alors sommairement la situation : le Sandaime Tsushikage, Ônoki, faisait appel à leurs services pour ce qu'il considérait comme « la mission la plus importante jamais confiée ». L'Akatsuki avait déjà travaillé avec le vieil homme, et même si lui extirper de l'argent était toujours compliqué, il avait toujours payé en bonne et due forme. Cependant, avec le conseil des Kage qui venait de se finir, il fallait faire attention à ce qu'il ne tente pas de les trahir en les attirant dans un piège.

 

-Cette mission est d'une grande importance, ajouta Pein, car il va falloir discerner si Ônoki est toujours un client, ou s'il est de mèche avec les autres villages. Mais que ce soit le cas ou non, il nous faudra également tout faire pour obtenir la récompense. Car dans son message, il précise que son payement est : « un des trésors d'Iwa ». Nous ne savons pas s'il dit vrai, mais si c'est bien le cas, nous ne pouvons cracher sur une telle occasion. C'est pourquoi ceux qui vont-être envoyés ne devront pas faillir, et doivent réussir cette mission peu importent les moyens. De plus, dans le même temps, j'enverrai une autre équipe afin de remplir l'objectif initial de l'Akatsuki. En effet, ajouta-t-il en levant les bras, nous allons nous mettre en quête des Bijus ! Orochimaru et Sasuke, dit-il en se tournant vers le serpent et le jeune Uchiwa, vous allez vous mettre immédiatement en quête du jinchuriki qui vous a été attitré plus tôt. Quand à ceux que j'envoie chez Ônoki, il s'agit d'Itachi, qui aura sous ses ordres Hidan et Kakuzu. Vous autres, ajouta-t-il à ceux qui n'avaient pas été nommés, vous resterez ici jusqu'à la fin de la mission à Iwa. Une fois que celle-ci aura été terminée, vous partirez à votre tour à la recherche des jinchurikis. Quand à toi Kisame, conclut-il en s'adressant au squale, tu vas suivre Konan. Elle va te remettre le présent que tu mérites en récompense de ta victoire au tournoi.

 

-Dis moi boss, déclara le requin, ce « nouveau pouvoir », combien de temps me faudra-t-il pour l'obtenir ?

 

-Il te faudra rester au calme quelques jours. Normalement, je t'aurais suggéré de rester allongé une semaine, mais compte tenu de ta résistance, il te faudra sûrement moins de temps.

 

-Dans ce cas l'affaire est classée. En tant que vainqueur du tournoi, j'ai bien droit à un vœux ? Et bien le voici : je veux remplacer Hidan et Kakuzu pour cette mission. Itachi peut rester, seul ça ne sera pas aussi drôle.

 

-Es-tu sûr de ton choix, demanda Pein, tu sais que tu n'as droit qu'à un seul vœux ?

 

-Parfaitement sûr. De quoi d'autre aurais-je besoin ? A moins d'avoir la chance de livrer un combat à mort contre toi, rien ne me ferait actuellement plus plaisir que de pouvoir faire cette mission moi-même.

 

-Dans ce cas, soit. Toi et Itachi partez tout de suite pour Iwa.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Au repère de la Brigade, Ekura sortit le parchemin que le groupe qui était parti sur l'île de Max avait rapporté en récompense. Il posa une goutte de son sang dessus, et sur le rouleau de papier apparurent huit orbes de cristal de la taille d'un poing. Ces sphères étaient les exactes copies de celle que les membres de la Brigade ont dû toucher afin de se téléporter de la grotte de la fôbiden-zôn. Ekura les fit passer une par une entre les mains de ses subalternes, et leur demandèrent d'y insuffler un peu de leur chakra. Quand ce fut fait, il les posa sur le sol, sauf une qu'il donna à Anya. Il lui demanda de reculer de quelques mètres, puis il prit l'une des orbes, et y insuffla de nouveau un peu de chakra. Instantanément, il disparut, et réapparut à côté d'Anya.

 

-Comme vous devez l'avoir compris, expliqua-t-il, ces orbes sont reliées les unes les autres par du chakra. En insufflant une once de votre chakra dans une sphère, vous pouvez vous téléporter devant n'importe quelle orbe de votre choix, du moment que vous y ayez déjà insufflé à elle aussi votre chakra. Quand à celle de la  fôbiden-zôn, j'imagine qu'elle était réglée par défaut pour que vous sortiez de la grotte. Ah, il faut préciser que malgré le fait qu'elles soient en cristal, ces orbes appartenaient au Rikudo-senin, et sont incroyablement résistantes. J'en ai moi-même frappé une, et elle en est sortie intacte, n'ayez donc pas peur de les briser. Vous allez vous mettre en groupe, et vous vous entraînerez à vous téléporter devant la bonne orbe pendant la journée, puis nous partirons. Voici donc les groupes :

Naga et Den.

Haku et Zabuza

Derek et Seira

Reylia et Lilya

Anya et Hiran

Rigo, Heiké, et moi-même, nous serons seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Tout se met en place et les gros poissons se mettent à bouger pour cet arc qui se veut EPIC 8). Le début avec Ondo qui fait des cauchemars avec le chapelier m'a fait un peu bizarre, j'ai cru voir du Pandora Heart lol. Est ce le signe de sa future mort de la main de cet invocation ?

 

En tout cas, elle s'est assez bien remis de son combat, Kisame aussi. On apprend que c'est ce dernier qui a remporté le tournoi, une belle surprise. Mais aussitôt sur pied, ils doivent partir en mission. J'aimerai bien savoir ce que Kisame a gagné, un sharingan ? Le mode sennin :P ?

 

Bref, même du côté de la brigade ça bouge fortement. Ils se préparent à faire un coup d'État avec ses sphères de téléportation à la Minato lol.

 

Un grand clash se préparent entre l'Aka et la Brigade 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame remporte le duel ! Youhou j'ai eu raison !!  ;D (Bon c'est vrai j'ai changé d'avis en cours de route mais on s'enfout)

 

Je pense quand même qu'il y a une injustice car c'est pas très fair play de décidé du vainqueur quand on est influencé par ses sentiments.

Bref, on voit un peu du passé de Ondo, apparemment elle s'est retrouvée confronté au meurtrier d'une personne dans un feu important. On voit que ça la hante encore et toujours ... Pas beaucoup d'indices mais déjà pas mal.

 

On apprend aussi que Akatsuki devra livrer un combat féroce contre la brigade mais ils ne sont que 2 ... Ok Itachi compte pour 10 mais y'a du lourd en face. Je sais pas pourquoi la brigade veut se taper Iwa, peut être pour des raisons antérieures. On sait qu'entre le Nidaime Tsuchikage et Mizukage c'était pas l'amour fou, peut être une suite ?

Et le cadeau offert par Max était en fait des orbes dupliquées ! Fallait y penser.

 

va y'avoir de la baston ... ça sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a plu, il était super !

 

Tu t'es bien gardé de nous donner le vainqueur jusqu'au genjutsu d'Itachi, une manière toujours aussi classe de revoir les événements passés. Kisame a gagné et il grille déjà la faveur qu'il avait après sa victoire. ^^ Le duo Itachi/Kisame est reformé ! Il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes ! ^^ Les deux nukenins vont à Iwa, c'est pour avoir tous les éléments de la mission, je suppose.

Orochimaru et Sasuke vont aussi partir pour leur but initial. J'en viens à me demander quel est le jinchuriki qu'ils ont à ramener à la maison... Si c'est Fû, ça va chambouler l'organisation.

 

Vue d'ensemble de la Brigade ! Avec l'entrainement avec les boules de cristal, on dirait que l'on a là des équipes de former comme avec l'Akatsuki. Jeme dis que cet arme pourrait devenir un atout majeur dans la lutte qui se profile. Ils peuvent se séparer et au dernier moment se rassembler contre un seul ennemi, le submergeant complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci beaucoup ! :)

Tout se met en place et les gros poissons se mettent à bouger pour cet arc qui se veut EPIC 8).

J'espère, même si en terme de combats monstrueux, ça ne vaudra pas la future guerre, il y en aura de bon gros. 8)

Le début avec Ondo qui fait des cauchemars avec le chapelier m'a fait un peu bizarre, j'ai cru voir du Pandora Heart lol.

Allons, je suis loin d'avoir le talent pour faire des scènes de mystère à la Pandora Heart. ;D

Est ce le signe de sa future mort de la main de cet invocation ?

Peut-être. Ou simplement un FB (pour rapelle, il s'agit de l'invocation de Rigo ... 9_9).

En tout cas, elle s'est assez bien remis de son combat, Kisame aussi. On apprend que c'est ce dernier qui a remporté le tournoi, une belle surprise.

Vous aviez tous tord ! ;D

Mais aussitôt sur pied, ils doivent partir en mission. J'aimerai bien savoir ce que Kisame a gagné, un sharingan ? Le mode sennin :P ?

Un bien beau cadeau en tout cas.

Bref, même du côté de la brigade ça bouge fortement. Ils se préparent à faire un coup d'État avec ses sphères de téléportation à la Minato lol.

Oui, c'est le même principe pour la téléportation.

Un grand clash se préparent entre l'Aka et la Brigade 8).

Comme tu l'as dis, un arc EPIC !!! 8)

 

@Magiic

Kisame remporte le duel ! Youhou j'ai eu raison !!  ;D (Bon c'est vrai j'ai changé d'avis en cours de route mais on s'enfout)

Hum ... 9_9 Allez, je suis magnanime, on va dire que tu a eu raison. ;D

Je pense quand même qu'il y a une injustice car c'est pas très fair play de décidé du vainqueur quand on est influencé par ses sentiments.

Mais j'aime Ondo autant que Kisame ! Il s'agit de mon seul Akatsukien original quand même.

Bref, on voit un peu du passé de Ondo, apparemment elle s'est retrouvée confronté au meurtrier d'une personne dans un feu important. On voit que ça la hante encore et toujours ... Pas beaucoup d'indices mais déjà pas mal.

Ça viendra, ça viendra. Après, il y aura bientôt l'arc du FB d'Ondo.

On apprend aussi que Akatsuki devra livrer un combat féroce contre la brigade mais ils ne sont que 2 ... Ok Itachi compte pour 10 mais y'a du lourd en face.

C'est certain que seuls, ils se font défoncer. Quand on voit qu'Heiké vaut Itachi, et qu'Anya peut gérer deux sanins, ça veut tout dire.

Je sais pas pourquoi la brigade veut se taper Iwa, peut être pour des raisons antérieures. On sait qu'entre le Nidaime Tsuchikage et Mizukage c'était pas l'amour fou, peut être une suite ?

En un sens, on peut dire que c'est pour ça.

Et le cadeau offert par Max était en fait des orbes dupliquées ! Fallait y penser.

Moi je l'ai fais. 8)

va y'avoir de la baston ... ça sent bon.

De la bonne grosse baston même. ;D

 

@bloody

Chapitre qui m'a plu, il était super !

Merci beaucoup, ça me fais plaisirs ! :D

Tu t'es bien gardé de nous donner le vainqueur jusqu'au genjutsu d'Itachi, une manière toujours aussi classe de revoir les événements passés.

En fait, je ne savais pas quoi faire d'autre pour le résultat. ;D Mais c'est vrai que c'est classe. 8)

Kisame a gagné et il grille déjà la faveur qu'il avait après sa victoire. ^^

C'est vrai qu'il l'a vite utilisé, mais d'un côté, il n'avait rien d'autre à demander. ^^

Le duo Itachi/Kisame est reformé ! Il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes ! ^^

Le meilleur duo. 8)

Les deux nukenins vont à Iwa, c'est pour avoir tous les éléments de la mission, je suppose.

C'est ça. :)

Orochimaru et Sasuke vont aussi partir pour leur but initial. J'en viens à me demander quel est le jinchuriki qu'ils ont à ramener à la maison... Si c'est Fû, ça va chambouler l'organisation.

Surtout pour Ondo que ça serait difficile. :-\

Vue d'ensemble de la Brigade ! Avec l'entrainement avec les boules de cristal, on dirait que l'on a là des équipes de former comme avec l'Akatsuki. Jeme dis que cet arme pourrait devenir un atout majeur dans la lutte qui se profile. Ils peuvent se séparer et au dernier moment se rassembler contre un seul ennemi, le submergeant complètement.

Oui, c'est totalement ça ! Pas une arme pour combattre, mais pour avoir l'avantage en période de guerre. Une sorte d'Hirashin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage pour savoir quel jinchuriki va être chassé par le duo Sasuke/Orochimaru. :)

 

 

Chapitre 91 : La requête d'Ônoki

 

 

Aux portes du village d'Iwa, la garde était assurée par un vieux jounin qui servait Ônoki depuis toujours. Il avait été présent à tous ses coups d'éclats, et soutenait son Kage autant qu'il le pouvait. Portant la tenue des jounins de son village, ce vieil homme aux cheveux blancs patrouillait aux alentours du village, les sens en alerte. Normalement, on n'aurait jamais chargé un ninja aussi expérimenté de s'occuper des patrouilles de routines, mais étant donné le contexte actuel, un simple chunin n'était pas suffisant pour garder le village. C'est pourquoi Ônoki lui-même avait demandé au jounin de surveiller les portes d'Iwa. Le vieil homme n'ignorait pas un bruit, et cherché avec la plus grande attention tout ce qui aurait pu être nuisible au village. Soudain, deux homme surgirent devant lui, et tandis que le plus imposant le plaqua au sol d'une main, l'autre plongea son regard dans le sien. Un regard ensorcelant.

 

Quinze minutes plus tard, le vieux jounin entra dans le bâtiment où le Tsushikage gouvernait le village, et se dirigea vers la grande-salle. Celle-ci était recouverte de tableaux représentant pour la majorité les montagnes du pays de la terre, bien que le visage des trois Kage qui s'étaient succédés ornaient aussi les murs. De dos, Ônoki regardait son village à travers la fenêtre, mais il remarqua tout de suite le jounin. Celui-ci avertit la balance que deux hommes venaient pour « la requête ». Le Tsushikage ne regarda le jounin qu'un instant, mais cela lui fut bien suffisant pour constater que son regard était vide. Comme s'il était hypnotisé. Ônoki chargea alors Kitsushi d'aller chercher ses visiteurs, et congédia le vieux jounin. A peine celui-ci fut-il sortit de la salle qu'il avait oublié tout ce qui s'était passé. Ônoki resta seul dans la grande pièce durant quelques minutes, jusqu'à ce que son fils entre accompagné des deux hommes en question. Itachi et Kisame entrèrent calmement, et tout en contemplant les nombreux et magnifiques tableaux, se dressèrent face au Tsushikage. La salle resta plongée dans le silence une bonne minute, jusqu'à ce qu'Ônoki le brise en leur avançant des sièges, et en s'asseyant sur son grand fauteuil.

 

-Vu ce qui est arrivé à mon subalterne, déclara-t-il en regardant Itachi, j'en déduis que tu dois être Itachi Uchiwa, celui qui a massacré son clan. Et toi, continua-t-il en se tournant vers Kisame, aux vues de l'épée gigantesque que tu porte dans ton dos, j’imagine que tu es Kisame Hoshigake, le requin de Kiri. Je suis satisfait de constater que le chef de l'Akatsuki ne m'a pas envoyé n'importe quel crétin.

 

-Disons plutôt que je ne lui ai pas laissé le choix. glissa Kisame en s'asseyant, suivit d'Itachi. En tout cas c'est sympa chez vous, ça c'est de l'art ! Sasori et Deidara devraient en prendre de la graine.

 

-Ne me parlez pas de ce sale gosse, jura Ônoki, un jour il faudra que j'aille m'en débarrasser moi-même …

 

-Tsushikage-sama, le coupa Itachi qui ne tenait pas à faire traîner les choses, pourriez-vous nous expliquer les termes de la mission ? Mais avant cela, ajouta-t-il en se tournant vers Kitsushi qui se tenait droit devant la porte, êtes-vous certain qu'il s'agit d'un homme de confiance ?

 

-Bien sûr qu'il l'est, répondit Ônoki d'un haussement d'épaule, c'est mon fils, Kitsushi la montagne, qui me succédera au titre de Tsushikage ! Enfin, si le village est encore en place dans une semaine …

 

-Et donc, reprit Itachi intrigué par cette dernière phrase, pour la mission ?

 

-C'est vrai. En fait, déclara Ônoki, il y a deux requêtes distinctes, même si elles sont liées. La première est très simple : je veux que vous anéantissiez la Brigade aux masques de démons dirigée par Ekura Yuki.

 

Cette demande eu le mérite d'être clair. Elle enthousiasma le requin, heureux de pouvoir retourner se battre contre des adversaires puissants à peine remis de ses blessures. Cependant, Itachi émit plus de réserves que son compagnon.

 

-Tsushikage-sama, nous avons déjà été confrontés à des membres de la Brigade. Nous avons beau être puissants, même avec toute notre organisation, un combat contre eux serait très dur, alors à seulement deux nous …

 

-Bien sûr que je ne veux pas que vous les affrontiez seuls ! le coupa Ônoki. J'ai moi-même affronté de nombreuses fois Ekura, je connais sa force mieux que quiconque. Pour ce combat, l'Akatsuki combattra aux côtés du village d'Iwa tout entier ! Votre organisation compte une dizaine de shinobis pouvant défaire des Kage, ensemble nous pourrions peut-être rapporter la tête d'Ekura.

 

-Très bien. Et pour la deuxième requête ?

 

-Il faut que vous avertissiez votre organisation pour la bataille à venir. Mais vous ne pouvez pas partir du village, ou plutôt, vous ne devez pas. Tant que d'autres de vos collègues ne seront pas là, vous devrez obligatoirement rester ici ! Il s'agit de ma deuxième requête.

 

-J'ai peur de ne pas en comprendre les raisons, dit Itachi, pourquoi devoir rester à Iwa ? Vous craignez une attaque de la Brigade ?

 

-En effet. En fait, si je pense qu'en nous alliant nous serons plus fort qu'Ekura, c'est parce qu'il n'a actuellement qu'une partie de son pouvoir. Voyez-vous, il y a un peu plus de dix-huit ans, lors de la guerre civile à Kiri, celui qui deviendra le Yondaime Mizukage manda mon aide pour faire tomber Ekura. Il savait que j'avais peur de cet homme, et il avait raison : je me suis allié à un ninja des brumes pour mettre Ekura hors-d'état de nuire ! Dans le plus grand secret, j'ai fourni aux rebelles l'une des plus grandes reliques d'Iwa : un sceptre appartenant au Rikudo-Senin, auquel sont attachées treize tiges. Ce sceptre peut sceller dans chacune de ses tiges l'affinité d'une personne qu'il frappe. Avec cette arme, Yagura à attaqué Ekura qui n'était pas sur ses gardes, et à scellé son Kekai Genkai : le Hyonton. Son principal atout perdu, Yagura a réussi à le faire fuir, tandis que je retournais au village avec le sceptre, et l'ai caché en lieu sûr. Cependant, j'ai eu la bêtise de croire qu'Ekura était mort, or il ne l'est pas. Si jamais il met la main sur le sceptre, il pourra non seulement retrouver tout son pouvoir, mais également donner à douze de ses subordonnés les douze autre incroyables affinités contenue dans le sceptre. Sachez qu'à l'intérieur se trouve même deux Kekai Totai ! Vous comprenez maintenant pourquoi il faut que vous restiez au village, afin de pouvoir repousser Ekura, s'il attaque, le temps que je puisse éloigner le sceptre ?

 

-En effet, admit Kisame, si le Mizukage et ses hommes obtiennent  cette arme, ce serait un gros problème. Je savais qu'un haut placé d'un autre village avait aidé à son élimination, mais j’ignorais qu'il s'agissait de vous.

 

-Je suis d'accord avec vous, répondit Itachi, nous ne pouvons pas risquer de perdre cette arme. J'enverrai un corbeau afin de prévenir les autres pour qu'ils nous envoient des renforts. Quand à vous, avez-vous une idée d'où peuvent se cacher la Brigade ?

 

-Mes services secrets on localisé six lieux qui peuvent servir de repaire à Ekura. Il faudra que vos collègues qui ne resteront pas au village aillent fouiller ces endroits.

 

-Ça me va. Maintenant, déclara Itachi, il nous faut discuter d'une dernière chose particulièrement importante : le payement. Vous nous aviez parlé d'un des « trésors d'Iwa ». De quoi s'agit-il ?

 

-Actuellement, la plus grande menace mondiale est Ekura et ses hommes. C'est pourquoi je suis prêt à vous donner l'une des choses que vous convoitez tant : si Ekura se fait éliminer, je vous livrerais Han, le jinchuriki de Gobi.

 

Il n'en fallut pas plus à Itachi et Kisame pour accepter la mission que leur proposait Ônoki. Après avoir envoyé un corbeau portant les modalités de la mission en direction du repaire de l'Akatsuki, le Tsushikage expliqua aux deux hommes où se trouvait la cachette du sceptre, dont ils devraient assurer la garde jusqu'à l'arrivée de leurs collègues.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

La nuit venait de tomber lorsque le vieux jounin s'écroula pour tâcher la roche de son sang. Le cou du shinobi avait été sectionné avec précision par un kunai d'Heiké. Et à côté du manieur de lumière, Ekura et neuf des membres de la Brigade se tenaient debout, à l’exception du chef, le visage caché par le masque de la Brigade. Ekura avança calmement et poussa le cadavre d'un coup de pied.

 

-Parfait, déclara-t-il avec bonne humeur, il est l'heure d'aller reprendre ce que m'a volé mon petit Ônoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On rentre dans le vif du sujet et on apprend quelques infos et révélations sur Ooniki et sa rencontre avec Ekura. Ce dernier s'est vu scellé son Hyouton dans une arme légendaire du Rikudo sennin, ce n'est pas rien, cet arme est vraiment cheate. Mais Ekura n'a t'il pas déjà cet arme ? Sinon comment confère t'il de nouveaux pouvoirs à ses membres ? Si il récupère son Hyouton, il sera encore plus redoutable.

 

Le compromis pour l'Aka est de bonne facture, ils auront Han si ils réussissent leur mission. Mais ça sera très dur et avec des sacrifices...

 

Quand à Ekura and co, ces derniers n'ont pas perdu de temps, le clash va débuté très tôt et vite. Par contre, j'ai été troublé à la fin, c'est pas Ekura le boss ?

 

Sinon pour Sasuke and Oro, j'ai voté pour Fû, ça donnera du piment surtout à Ondo :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saisit mieux ce qu'Oonoki cherche à faire. Pas mal du tout, la mission avec Yagura et Oonoki qui avait pour but de vaincre Ekura. Par contre, j'aimerai bien savoir comment Yagura se serait leurré sur la mort du sandaime ? Le Yuki l'aurait joué à la Madara ? Je me demande aussi si le Yagura de l'époque était déjà sous le contrôle de Tobi ? Nous avons là un objet du RS, décidément rien qu'avec ses armes, il battait qui il voulait ! Pas besoin de se servir du rinnegan ! En tout cas le sceptre est des plus intéressants. Je comprends aussi qu'Ekura semble être au courant de toutes les affinités que renferme le sceptre. L'ombre doit être le kekkai totta. Le Yuki a su se renseigner auprès d'un shinobi d'Iwa ?

 

Je trouve que l'Akatsuki ne sait pas dans quoi elle se fourre.  ;D

Les membres de l'organisation vont être divisés sur trois fronts. Un qui défend Iwa et avant tout le sceptre. Un autre qui traquera la Brigade, et le duo Oro/Sasuke qui partent à la capture d'un Bijuu.

La fin ne présage rien de bon pour Itachi et Kisame.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rès bon chapitre qui avancer bien le background et on discerne mieux les objectifs de chacun. Ainsi donc Iwa détiendrait l'une des 5 armes de Sage des six chemins, le fameux sceptre ( tu seras contredis dans le manga bientôt Foene je pense ...  ;D) qui aurait l'incroyable pouvoir de voler les affinités des ninjas. Puissant. Reste que si on apprend que 2 Kekkai Tota sont dedans, OOniki ne parle pas du pouvoir de l'ombre et place son élément comme étant le plus redoutable ( ce qui est normal à vrai dire)

 

Donc la mission d'Itachi et de Kisame est de défendre le sceptre. Ok. Mais comme l'a bien dit Itachi, ils ont pas assez de force pour se les faire tous, même avec l'aide des ninjas de Iwa. Donc comment vont-ils s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci à toi ! :)

On rentre dans le vif du sujet et on apprend quelques infos et révélations sur Ooniki et sa rencontre avec Ekura. Ce dernier s'est vu scellé son Hyouton dans une arme légendaire du Rikudo sennin, ce n'est pas rien, cet arme est vraiment cheate.

En même temps c'est une arme du Rikudo. ;D

Mais Ekura n'a t'il pas déjà cet arme ?

Non, il ne l'a pas. ;)

Sinon comment confère t'il de nouveaux pouvoirs à ses membres ?

Vous le verrez quand il l'aura. ;D

Si il récupère son Hyouton, il sera encore plus redoutable.

Tu n'imagine même pas ... 9_9

Le compromis pour l'Aka est de bonne facture, ils auront Han si ils réussissent leur mission. Mais ça sera très dur et avec des sacrifices...

C'est sûr que la Brigade ne va pas se laisser faire.

Quand à Ekura and co, ces derniers n'ont pas perdu de temps, le clash va débuté très tôt et vite. Par contre, j'ai été troublé à la fin, c'est pas Ekura le boss ?

C'est bien Ekura le boss, Heiké a juste tué le garde. ;)

Sinon pour Sasuke and Oro, j'ai voté pour Fû, ça donnera du piment surtout à Ondo :P.

La pauvre. :P

 

@bloody

On saisit mieux ce qu'Oonoki cherche à faire. Pas mal du tout, la mission avec Yagura et Oonoki qui avait pour but de vaincre Ekura. Par contre, j'aimerai bien savoir comment Yagura se serait leurré sur la mort du sandaime ? Le Yuki l'aurait joué à la Madara ?

On reviendra là-dessus lors du FB d'Ekura. ;)

Je me demande aussi si le Yagura de l'époque était déjà sous le contrôle de Tobi ?

Non, pas encore (à moins que le manga me donne tors plus tard).

Nous avons là un objet du RS, décidément rien qu'avec ses armes, il battait qui il voulait ! Pas besoin de se servir du rinnegan !

C'est pas Dieu pour rien. :P

En tout cas le sceptre est des plus intéressants. Je comprends aussi qu'Ekura semble être au courant de toutes les affinités que renferme le sceptre. L'ombre doit être le kekkai totta.

Attention, il y a deux KT dans le sceptre. Pour l'ombre, c'est plus que probable.

Le Yuki a su se renseigner auprès d'un shinobi d'Iwa ?

Il a fait beaucoup de recherches ...

Je trouve que l'Akatsuki ne sait pas dans quoi elle se fourre.  ;D

Pas totalement, mais c'est vrai qu'ils se surestime un peu.

Les membres de l'organisation vont être divisés sur trois fronts. Un qui défend Iwa et avant tout le sceptre. Un autre qui traquera la Brigade, et le duo Oro/Sasuke qui partent à la capture d'un Bijuu.

C'est ce qui est prévu, en effet.

La fin ne présage rien de bon pour Itachi et Kisame.

C'est pas eux qui vont le plus en baver. Pauvre Iwa ... :'(

 

@Magiic

C'est un rès bon chapitre qui avancer bien le background et on discerne mieux les objectifs de chacun.

Merci. :) Je trouve que sur ce background, je m'en suis bien tiré. :)

Ainsi donc Iwa détiendrait l'une des 5 armes de Sage des six chemins, le fameux sceptre ( tu seras contredis dans le manga bientôt Foene je pense ...  ;D)

J'en profite pour vite l'introduire alors. ;D

qui aurait l'incroyable pouvoir de voler les affinités des ninjas. Puissant. Reste que si on apprend que 2 Kekkai Tota sont dedans, OOniki ne parle pas du pouvoir de l'ombre et place son élément comme étant le plus redoutable ( ce qui est normal à vrai dire)

Les deux KT sont tellement puissants qu'il n'y a pas besoin de les citer, ça suffit pour faire peur.

Donc la mission d'Itachi et de Kisame est de défendre le sceptre. Ok. Mais comme l'a bien dit Itachi, ils ont pas assez de force pour se les faire tous, même avec l'aide des ninjas de Iwa. Donc comment vont-ils s'en sortir ?

Peut-être qu'ils ne vont pas réussir justement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 92 : L'attaque de la Brigade

 

 

Après avoir écarté le cadavre du jounin, Ekura se retourna vers ses hommes. A l’exception de Naga et Den, tous étaient là, et regardaient leur chef, le visage caché par leurs masques. Celui-ci avait l'air étrangement calme pour quelqu'un qui s’apprêtait à envahir l'un des cinq grands village ninja. Il sortit de sa tunique sa sphère, et la dressa vers ses camarades, puis montra du doigt le sol. En effet, on pouvait voir que quelques mètres plus loin, le sol de terre devenait rocailleux.

 

-Ceci, déclara le Sandaime Mizukage, est le système de surveillance d'Iwa. Naga et Den qui sont d'anciens shinobis de ce village nous l'ont bien dit, chaque personne mettant un pied sur ces roches sera immédiatement détecté par le service de surveillance, qui pourra envoyer des gardes pour appréhender les intrus. Ce système est en place sur tout le village. Cependant, le fait qu'une ou deux personne apparaisse à l'intérieur du village ne se fera pas remarquer. C'est pourquoi mon petit Heiké, ajouta Ekura en s'adressant à son numéro 2, je te charge de nous emmener là où il faut. Tu as bien mémorisé le plan d'Iwa ?

 

Heiké acquiesça, et l’instant d'après, il avait disparu. A la vitesse de la lumière, il était déjà arrivé au centre du village. Il sortit alors sa sphère, et immédiatement, Anya et Hiran apparurent à ses côtés. Comme il n'était pas tard, de nombreuses personnes se trouvaient encore dans le centre-ville, et la présence des trois nukenin ne se fit pas instantanément remarquée. Et le temps qu'on comprenne que quelque chose d'étrange était en train d'arriver, Heiké était déjà reparti déposer Reylia et Lilya, et Rigo quelques mètres plus loin.  Puis ce fut le tour d'Haku et Zabuza d'apparaître à proximité des égouts. Enfin, le manieur de lumière déposa Derek, Seira, et Ekura devant le manoir du Tsushikage. Heiké disparut alors de nouveau, et sauta sur le toit d'un grand bâtiment. Il leva alors les mains, et de chacun de ses doigts sortirent des rayons de lumière.  Ceux-ci s'envolèrent dans les cieux, attirant l'attention de tous les habitants du village de la pierre. Puis, le Keiton du nukenin de Suna retomba sur Iwa, et causa de puissantes explosions, mettant le feu aux maisons pourtant faites de pierre.

 

Il s'agissait du signal de départ.

 

Immédiatement, les groupes d'Anya, Reylia, Haku, et Rigo, se mirent à attaquer sans distinction tous ceux qui se trouvaient à proximité. Comme les assassins du brouillard se trouvaient proche des égouts, ils purent créer des Sutions dévastateurs qui inondèrent les quartiers bas de la ville, rasant quelques maisons au passage. Les flammes de Rigo eurent raison de nombreux civils, et grâce au pouvoir de la reine de cœur, il absorba leur faible chakra afin de pouvoir continuer son carnage. Rapidement, le quartier où se trouvaient les commerces fut réduit en cendres par le déserteur de Taki. Les deux sœurs agissaient avec encore moins de délicatesse, puisqu'elles se contentaient d'exploser tout ce qui se présentait face à elles. Lilya lançait ses chakrams qu'elle téléguidait avec son chakra, et qui faisaient exploser tout ce qu'ils rencontraient, tandis que Reylia, dont le masque présentait un trou au niveau de la bouche, jouait de sa clarinette dorée, dont les vibrations créaient elles aussi des explosions. Hiran et Anya n'employaient pas d'imposants jutsu qui les auraient fait remarquer, mais utilisaient leurs faux afin de faire des ravages chez les civils qui se trouvaient près d'eux. De plus, avec le sang qui jaillissait des corps tranchés, l'ancien chef de la fausse Akatsuki pouvait créer de nouvelles armes, qui allaient se planter dans d'éventuels survivants, lui fournissant encore plus de sang. Le tout était alors ponctué par les tirs réguliers d'Heiké, perché désormais sur une grande horloge.

Après avoir éliminé les quelques gardes qui se trouvaient à l'entrée du manoir du Tsushikage, Ekura et ses deux subalternes entrèrent.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

A l'intérieur, c'était la panique la plus totale. L'unité de surveillance du village avait à peine remarqué l'entrée d'un intrus que celui-ci était arrivé des centaines de mètres plus loin. Puis, en moins de trente secondes, le village avait été la proie d'une horde d'explosions, et voyait ses civils se faire massacrer en masse. Et évidement, les quelques gardes qui avaient été envoyés sur place s'étaient f ait tuer en un rien de temps par les hommes de la Brigade. Ônoki, qui se trouvait près de la salle de surveillance, avait été mis immédiatement au courant. Mais contrairement à ce que la situation exigeait, il ne donna aucun ordre, et confia la protection du village à son fils, tandis qu'il s'était dépêché de sortir du manoir, et était allé en direction de la grande montagne située à l'arrière. Kitsushi ordonna alors à tous les hommes de se réunir au centre-ville, et de s'occuper des intrus qui se trouvaient ici. Il forma ensuite deux groupes plus réduits, qu'il envoya arrêter ceux qui sévissaient dans les quartiers résidentiels et commerciaux. Cependant, il était bien embêté, car il n'y avait personne d'autre que lui-même pour aller s'occuper de ceux qui inondaient la ville, et tiraient des lasers. Ses doutes furent néanmoins résolus quand les deux hommes que son père avaient fait mander entrèrent dans la pièce. Il leur résuma brièvement la situation, et les supplia d'aller éliminer les intrus restants.

 

-Pas de soucis, déclara alors Kisame en ouvrant la fenêtre avant de se préparer à sauter, suivit d'Itachi, le gnome vient de nous demander de lui faire gagner du temps. Et puis, on est là pour ça.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Heiké s'amusait comme un petit fou. Il n'aurait pas pu avoir une meilleur mission que celle-ci, puisque depuis son perchoir, il pouvait admirer la ville en train de brûler sous les assauts de ses camarades. Un tel spectacle de lumière la nuit était pour lui la plus belle œuvre d'art. Sans compter qu'ainsi, il accomplissait la volonté d'Ekura. Vraiment, il était aux anges. Cependant, cette jouissance ne l’empêcha pas de remarquer la présence derrière lui, et il esquiva facilement le kunai qui avait été lancé en direction de son crâne. Cependant, l'arme de jet fut immédiatement suivie d'une gigantesque boule de feu, qu'Heiké désintégra avec un nuage de lumière. Debout sur le toit de l’horloge, il vit alors une silhouette sur l'une des tours du même bâtiment.

 

-Formidable, déclara alors le manieur de lumière, je suis ravi de vous voir, Itachi Uchiwa. Nous allons pouvoir terminer ce que nous avons commencé sur la Fôbiden-zôn !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Pour accomplir leur besogne, Haku et Zabuza n'avaient pas besoin de bouger, il leur suffisait de rester au même endroit et d'envoyer leurs créatures aqueuses tout détruire. Il était difficile pour le jeune homme de massacrer gratuitement autant de civils innocents, mais Zabuza avait décidé d'obéir à Ekura, alors il lui obéirait lui aussi. Cependant, le jeune garçon fut tiré de ses pensés par une créature aqueuse gigantesque. Il comprit juste à temps qu'elle n'appartenait pas à son maître et esquiva le grand requin. Derrière lui, Kisame sortit alors de l'eau, et tenta de l'écraser sous Shameada. Cependant, le Yuki créa quelques aiguilles de glace, et les lança en direction du cerveau du squale, qui fut obligé de parer avec son sabre. Au même instant, Zabuza passa à son tour derrière Kisame, et tenta lui aussi de le tuer de son épée. Mais cela n’eut pas l'effet escompté, puisque l'Akatsukien bloqua son sabre avec le sien, et donna un puissant coup de pied dans le ventre du Momochi qui fit un vol plané de quelques mètres avant de tomber dans l'eau, et d'être rejoint par Haku qui voulait s'assurer de sa sécurité.

 

-Après qu'Itachi m'ait averti de votre survie, dit Kisame en levant son sabre, je savais que c'était vous qui vous cachiez ici. Ça fait un bail, n'est-ce pas Zabuza ?

 

-Je ne pensais pas te revoir un jour, déclara Zabuza en se relevant, et sûrement pas dans ses conditions. Mais cela ne change rien à notre mission, nous devons tuer quiconque se trouve dans la zone. Fais tes prières Kisame !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Le groupe mené par Kitsushi était vite arrivé  devant les deux sœurs, et avait crée un puissant mur Doton pour les isoler du reste du village. Il envoya ensuite une dizaine de golems à l'attaque, mais tous se firent littéralement exploser en un instant par les chakrams de Lilya. Les shinobis d'Iwa se jetèrent alors sur les deux criminels, mais nombre d'entre-eux moururent en quelques secondes face aux vibrations de la clarinette de Reylia, ou aux armes de Lilya. Kitsushi tentait tant bien que mal de les frapper à l'aide de ses Doton destructeurs, mais rien n'y fit, les attaques explosives des deux sœurs repoussaient tous les assauts. Sans compter qu'afin de ne pas réduire en poussière le village déjà mal en point, le fils du Tsushikage ne pouvait se permettre d'utiliser ses attaques les plus destructrices.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Près de la moitié de la soixantaine des shinobis d'Iwa qui étaient arrivés face à Rigo s'écroulèrent immédiatement, tués par le puissance de Mad Hatter. Cependant, utiliser le chapelier fou, bien que ne consommant pas de chakra, épuisait considérablement l'énergie vitale de Rigo, qui dut faire disparaître son Atifakûtô. Cependant, la reine de cœur à elle seule suffit à repousser les faibles ninjas qui vinrent augmenter les réserves de chakra du nukenin. Mais éliminer les nombreux clones Doton qui l'attaquèrent se révéla plus compliqué, et il utilisa alors son propre Doton combiné à l'armure mécanique sur son bras droit pour permettre à ses flammes d'assécher et réduire en poussière ses assaillants. Mais les derniers shinobis arrivèrent alors près de lui, et commencèrent à l'attaquer au kunai. Rigo les élimina alors un par un avec le pouvoir de la reine de cœur, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus. La seule blessure qu'il avait reçue était un coup de poing donné par un adolescent brun, qui comptait parmi les trois derniers survivants, et était le seul encore capable de se battre. Celui-ci lança alors trois dragons de pierre sur le nukenin, qui les réduisit en cendres avec son feu. Mais au même instant, le jeune homme utilisa les briques constituant les maisons à proximité comme projectiles qu'il envoya sur le nukenin. Pas certain de pouvoir tous les détruire, Rigo esquiva en reculant, mais à sa grande stupéfaction, les pierre se détournèrent de leur course, et le suivirent. Il esquiva de nouveau, et encore une fois, elles changèrent de trajectoire pour revenir à la charge. Rigo fut alors obligé d'utiliser ses flammes pour repousser les pierres, mais plusieurs réussirent à le frapper à l'abdomen, le faisant cracher du sang.

 

-Tu vas payer pour ce que vous faites à notre village, s'écria alors le jeune homme en bombant le torse, et c'est moi qui vais t'éliminer : Foene, petit fils de Roshî, et nouveau meilleur ami de Killer Bee !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

La salle de surveillance du manoir des Kage n'était plus qu'un lieu macabre, où les cadavres des membres de l'unité de surveillance baignaient dans leur sang. Derek avec son Doton, et Seira avec son sabre, avaient massacré les pauvres hommes en quelques secondes, sans qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit. Pendant ce temps, Ekura avait utilisé ses dons de senseur particulièrement puissants pour vérifier si le sceptre tant convoité se trouvait dans le manoir, mais il constata que non. Il avertit alors ses deux subalternes qu'ils partaient.

 

-Ah bon pépé, s’étonna Seira en rangeant son sabre, on s'en va déjà ? Je croyais que tu tenais à retrouver ta glace plus que tout.

 

-Mais nous ne quittons pas le village Seira-chan, répondit Ekura en ignorant ses mauvaises manières, c'est juste que je connais mon petit Ônoki.  Si le sceptre n'est pas scellé ici, alors il est dans la crypte où reposent les deux précédents Tsushikage, et qui se trouve dans la montagne derrière le manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

La bataille commence très fort ! La brigade aux masques mettent directement leur plan à l'oeuvre et ça été bien étudié tout à marcher à la perfection. Et ils font un vrai massacre, chez les villageois, ils sont de vrais démons.

 

Mais ce chapitre, fut plus une mise en place des futurs confrontations épiques, qu'il y aura et ça annonce du lourd. J'ai bien aimé revoir Foene 8), il pourra encore faire preuve de ses talents au Doton, et j'attends surtout le nouveau duel Itachi vs  Heike 8).

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fronts palpitants s'installent. Comme premier chapitre de bataille c'est franchement une réussite puisque tu nous fais voir les fronts d'une manière générale. j'aime bien ce système-là qui m'est arrivé d'utiliser aussi.

Kitsuchi a vraiment du mal à tenir le choc face aux sœurs. Ce n'est pas très bien parti cette histoire.

Come back de Foene, superbe surprise. Moi-même je me disais que ce jeune ninja d'Iwa s'en sortait magnifiquement bien face à Rigo. Et ce n'est pas pour rien au final. ^^

Kisame vs Zabuza et Haku, je l'attends celui-là. Kiri sera à l'honneur. Aura-t-on plus d'informations sur le village e Kiri lors de sa période sanglante ?

Itachi vs Heiké est sûrement le plus gros choc. Un face à face où tout va être calculé, où la vitesse des attaques sera phénoménale ! Pour l'issue, j'ai plus envie qu'Itachi sorte son épingle du jeu.

 

Oonoki se dirige vers le sceptre et Ekura va le cueillir. Est-ce que cet arc signera la mort du tsuchikage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Heiké !

Un gros combat d'entrée qui va mettre le bordel dans le village. Leurs attaques restent dévastatrice tout de même mais je me demande si Itachi va utiliser Susanoo ou pas.

Il lui reste quand même son genjutsu qui est jusque là impossible à s'extraire.

 

Kisame qui affronte les deux de Kiri ... je l'avais vu venir celui là. J'aurais bien aimé voir Kisame contre de plus gros poissons mais il va pouvoir voir son "petit frère". Duel d'épéiste et ne pas oublier Haku qui pour moi sera déterminant.

 

Reste que j'attends de voir Ekura. On va voir à l'oeuvre le chef de la brigade très prochainement à n'en pas douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute ta fic'.

Je la trouve très bien,  très intéressante et très prenante.

 

Le dernier chapitre est super bien.

 

Kisame vs Zabuza & Haku, ça va être drôle et dévastateur.

 

Itachi vs Heiké, un très bon combat d'entrée :D

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitressss lus !(je met plusieurs "s", car j'avais beaucoup de chapitre à lire, donc je met un gros pluriel. Pas français, mais je m'en fou^^ :P)

 

 

En un mot : Sensationnel ! 8)

 

Rapidement : D'excellents chapitres qui m'ont vraiment passionné ! Tellement bons que je les ai lu les 20 en un rien de temps. 8) Le tournoi Akatsuki était vraiment épique. Le conseil des Kage fort sympathique. Victoire de Kisame finalement (bizarrement je l'avais vu venir dés le début, je sais pas trop pourquoi .... 9_9) Ils ont tous livrés de beaux combat, même Zetsu, ce qui m'as surpris ! Je me demande quel pouvoir va recevoir Kisame. Pitié j'espère que tu va pas encore nous sortir des sharingan ou les cellules d'Hashirama, on e fait déjà overdose avec le manga original... ;D

 

Pour les derniers chapitres, j'ai hâte de les voir à l'action la brigade. Le combat entre les Nukenin de Kiri m'intéresse particulièrement. Kisame est puissant, mais Zabuza et Haku sont devenus de sacré morceaux aussi, le combat va être des plus difficile pour un camp comme pour l'autre.

 

Par contre les agissement de Oonoki m'intrigue, il n'avait pas fait alliance avec les autres villages ? Pourquoi agis-t-il en solo ? ??? A moins qu'ils (les 4 grands villages) ne comptent réunir la brigade et l'Akatsuki et même endroit pour les prendre au piège ?

J'imagine bien un affrontement entre Akatsuki et Brigade et à un moment décisif tous les ninjas de Konoha, Kiri et Suna arriver en embuscade avec  pour éliminer les Nukenins déjà affaiblis par les affrontements (contre Iwa et entre eux). Pendant que les Kage (Mei, Gaara, Tsunade et Oonoki s'occupent d'Ekura....). 8)

 

Pour le sondage, il s'agit de deviner quel Jin est la cible et de choisir celui qu'on veut voit être la cible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci ! :D

La bataille commence très fort ! La brigade aux masques mettent directement leur plan à l'oeuvre et ça été bien étudié tout à marcher à la perfection. Et ils font un vrai massacre, chez les villageois, ils sont de vrais démons.

Tu crois quoi, ils ont pas volés leurs surnoms. A l'origine, c'était les services secrets aux ordres d'Ekura chargés des assassinats et des choses "sales".

Mais ce chapitre, fut plus une mise en place des futurs confrontations épiques, qu'il y aura et ça annonce du lourd.

Et encore, là ce n'est que les préliminaires.

J'ai bien aimé revoir Foene 8), il pourra encore faire preuve de ses talents au Doton,

Ton élément favoris je crois. 8)

et j'attends surtout le nouveau duel Itachi vs  Heike 8).

LE MATCH, génie VS génie !

 

@bloody

Beaucoup de fronts palpitants s'installent. Comme premier chapitre de bataille c'est franchement une réussite puisque tu nous fais voir les fronts d'une manière générale. j'aime bien ce système-là qui m'est arrivé d'utiliser aussi.

Merci de me comparer à toi Ô grand bloody. ;D

Kitsuchi a vraiment du mal à tenir le choc face aux sœurs. Ce n'est pas très bien parti cette histoire.

Il faut dire qu'une seule d'entre-elle est plus ou moins niveau Kage de base, donc à deux ...

Come back de Foene, superbe surprise. Moi-même je me disais que ce jeune ninja d'Iwa s'en sortait magnifiquement bien face à Rigo. Et ce n'est pas pour rien au final. ^^

C'est non-seulement mon personnage original d'Iwa, mais en plus il porte mon pseudo. S'il veut, il OS Ekura. 8)

Kisame vs Zabuza et Haku, je l'attends celui-là. Kiri sera à l'honneur. Aura-t-on plus d'informations sur le village e Kiri lors de sa période sanglante ?

Avec Ekura, c'est certains.

Itachi vs Heiké est sûrement le plus gros choc. Un face à face où tout va être calculé, où la vitesse des attaques sera phénoménale !

Deux pros de la vitesse, c'est certains. Ce sont quand même les deux génies de leurs organisation respectives.

Pour l'issue, j'ai plus envie qu'Itachi sorte son épingle du jeu.

J'ai bien envie de vous troller ... 9_9

Oonoki se dirige vers le sceptre et Ekura va le cueillir. Est-ce que cet arc signera la mort du tsuchikage ?

Peut-être. :'(

 

@Magiic

Itachi vs Heiké !

Ou comment résumer un chapitre ! ;D

Un gros combat d'entrée qui va mettre le bordel dans le village. Leurs attaques restent dévastatrice tout de même mais je me demande si Itachi va utiliser Susanoo ou pas.

S'il sort son ultime atout, c'est que ça va vraiment mal. Après, Heiké n'a jamais montré son niveau à 100%.

Il lui reste quand même son genjutsu qui est jusque là impossible à s'extraire.

Et c'est fatale même sur Heiké. Après, encore faut-il toucher l'homme à la vitesse de la lumière ...

Kisame qui affronte les deux de Kiri ... je l'avais vu venir celui là. J'aurais bien aimé voir Kisame contre de plus gros poissons mais il va pouvoir voir son "petit frère". Duel d'épéiste et ne pas oublier Haku qui pour moi sera déterminant.

Kisame aura l'occasion d'avoir d'avoir de gros combats je te rassure. :)

Reste que j'attends de voir Ekura. On va voir à l'oeuvre le chef de la brigade très prochainement à n'en pas douter !

Vous ne serez pas déçu. 8)

 

@Titania Youpie, un nouveau lecteur (ou lectrice en l'occurrence) ! :D

J'ai lu toute ta fic'.

Je la trouve très bien,  très intéressante et très prenante.

Et bien je te remercie ! :)

Le dernier chapitre est super bien.

De nouveau, merci beaucoup ! :D

Kisame vs Zabuza & Haku, ça va être drôle et dévastateur.

C'est sûr qu'ils ne sont pas du genre à faire dans la finesse (sauf Haku).

Itachi vs Heiké, un très bon combat d'entrée :D

Pourquoi garder le meilleur pour la fin ? 8)

 

@Ino'

Chapitressss lus !(je met plusieurs "s", car j'avais beaucoup de chapitre à lire, donc je met un gros pluriel. Pas français, mais je m'en fou^^ :P)

Félicitation pour ta vitesse ! :o

Le Français ? On s'en tape ! :P

En un mot : Sensationnel ! 8)

Et ben ça fais plaisirs. :D

Rapidement : D'excellents chapitres qui m'ont vraiment passionné ! Tellement bons que je les ai lu les 20 en un rien de temps. 8)

Et on me dit rapide ? Tu es un monstre ! ;D

Le tournoi Akatsuki était vraiment épique. Le conseil des Kage fort sympathique. Victoire de Kisame finalement (bizarrement je l'avais vu venir dés le début, je sais pas trop pourquoi .... 9_9)

Allons, ce n'est pas comme si j'en était absolument fan. 9_9

Ils ont tous livrés de beaux combat, même Zetsu, ce qui m'as surpris !

Quelle tristesse, la plante-verte est tellement sous-estimée. :'(

Je me demande quel pouvoir va recevoir Kisame. Pitié j'espère que tu va pas encore nous sortir des sharingan ou les cellules d'Hashirama, on e fait déjà overdose avec le manga original... ;D

Un mixe des deux ! :D

Pour les derniers chapitres, j'ai hâte de les voir à l'action la brigade.

Normalement, tous les membres auront au moins deux combats notables. Là, on a les premiers. 8)

Le combat entre les Nukenin de Kiri m'intéresse particulièrement. Kisame est puissant, mais Zabuza et Haku sont devenus de sacré morceaux aussi, le combat va être des plus difficile pour un camp comme pour l'autre.

C'est vrai que le combat sera rude. Car non-seulement les deux ont un gros niveau, mais à deux, ils sont monstrueux. Heureusement que Kisame peut facilement gérer le nombre.

Par contre les agissement de Oonoki m'intrigue, il n'avait pas fait alliance avec les autres villages ? Pourquoi agis-t-il en solo ? ??? A moins qu'ils (les 4 grands villages) ne comptent réunir la brigade et l'Akatsuki et même endroit pour les prendre au piège ?

Disons que les autres villages n’accepteront pas d'utiliser l'Akatsuki. Après, tendre un piège est une bonne option, après tout, Pain en pense Ônoki capable.

J'imagine bien un affrontement entre Akatsuki et Brigade et à un moment décisif tous les ninjas de Konoha, Kiri et Suna arriver en embuscade avec  pour éliminer les Nukenins déjà affaiblis par les affrontements (contre Iwa et entre eux). Pendant que les Kage (Mei, Gaara, Tsunade et Oonoki s'occupent d'Ekura....). 8)

C'est possible, il se trouve que quand j'ai immaginé les jutsus d'Ekura, j'ai refait le combat contre le Gokage avec lui à la place de Madara.

Pour le sondage, il s'agit de deviner quel Jin est la cible et de choisir celui qu'on veut voit être la cible ?

Deviner. ;) Je ne vais pas non plus vous demander votre avis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 93 : La puissance de la Brigade

 

 

Itachi et Heiké restèrent quelques secondes à s'observer sans faire un geste. Puis, sans crier gare, l'Uchiwa sortit une dizaine de kunais qu'il lança sur le manieur de lumière. Mais bien qu'Itachi fut d'une vitesse incroyable pour ses attaques, Heiké figurait encore un cran au dessus. En effet, quand les armes de jet se plantèrent dans le sol, Heiké était déjà dans le dos d'Itachi, et tenta de le décapiter à l'aide de d'une de ses armes enrobées de lumière. L'Uchiwa se pencha juste à temps pour esquiver l'assaut, mais il ne put rien faire contre le coup de pied que le n°2 lui donna en plein ventre, le faisant voler. Itachi se réceptionna in-extremis sur le toit de l'horloge, mais il dut de nouveau esquiver les kunais lumineux d'Heiké. Il envoya plusieurs des siens là où se trouvait précédemment le n°2, mais celui-ci était déjà parti pour attaquer de nouveau l'Akatsukien. Un rapide duel à l'arme blanche commença alors, et tourna très rapidement en faveur d'Heiké. Celui se débarrassa du kunai d'Itachi en un éclair, et manqua de lui trancher la gorge avec le sien. L'Uchiwa tenta alors de l’éliminer avec un puissant Katon, mais cela eut juste pour effet de détruire une partie de l'horloge, et le masque du n°2, Heiké étant déjà passé derrière Itachi avec sa vitesse monstrueuse. De plus, contrairement à l'Uchiwa, le manieur de lumière n'avait pas encore été blessé.

 

-*Si les choses continuent ainsi, pensa Itachi, je ne vais pas pouvoir le vaincre. Sa vitesse dépasse de loin la mienne, ce qui signifie que personne dans l'Akatsuki n'est plus rapide que lui. Si je ne l'élimine pas tout de suite, il risque de se montrer très dangereux.*

Tu es puissant, déclara alors l'Uchiwa à haute-voix, je comprends que je ne peux pas te toucher. Cependant, ajouta-t-il en le pointant du doigt, pour l'instant, tu ne fais qu'esquiver, tu n'as pas de quoi en finir non plus.

 

-Je reconnais que pour quelqu'un qui se bat contre moi, répondit Heiké, tu t'en sors magnifiquement bien. En général, je tue mes adversaires en un coup. Mais si tu penses que je t'ai déjà tout montré, tu te trompes fortement. Disons juste que pour l'instant, je compte profiter de notre petit combat.

 

Il y avait quelque chose qui clochait. Même si la puissance de ses autres genjutsus était moindre que celle de Tsukyomi, ceux qu'il lançait avec un doigt avaient la particularité de ne pas être facilement détectables, et d'agir instantanément. Or Heiké ne semblait pas du tout affecté par une quelconque illusion, et semblait même très en forme. Itachi utilisa alors son Sharingan pour vérifier le flux de chakra du manieur de lumière, et ce qu'il vit le stupéfia.

 

-Mais … en fait tu es …

 

-En effet, répondit Heiké en le coupant, comme tu peux le voir avec ta pupille magique, je ne suis pas comme vous.

 

-Ce chakra … tu n'es pas un humain ?!

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Rigo était, pour le moins, en mauvais posture. Comme Foene l'avait touché, le nukenin était devenu la cible de ses Doton, qui ne s'arrêteraient pas avant de l'avoir exterminé. De plus, comme il l'avait déjà utilisé avant, Rigo ne pouvait plus compter sur le pouvoir du chapelier fou pour se débarrasser de ce gêneur. En effet, le pouvoir de cet Atifakûtô ne nécessitait pas un apport en chakra, mais en énergie vitale, ce qui signifiait que si Rigo l'utilisait trop, il finirait tout simplement par mourir. Cependant, si les choses continuaient ainsi, c'était bien ce destin funeste qui l'attendait. Or, la seule personne qu'il jugeait digne de mettre fin à ses jours était Ondo et personne d'autre. Et encore moins un sale gamin à peine promu jounin, c'était hors de question ! En rageant, Rigo sortit sa sphère, et y insuffla du chakra. Instantanément, il disparut de la vu de Foene. Celui-ci utilisa alors son Doton pour créer une motte de terre, mais elle resta immobile, signe que le lien qu'il avait créé avec Rigo était rompu. Le jeune homme rejoignit alors ses deux camarades survivants, et les emmena à l’hôpital, avant de rejoindre le groupe de Kitsushi.

 

Anya et Hiran venaient d'en finir avec leurs opposants. Par terre gisaient dans une mer de sang les cadavres démembrés des shinobis d'Iwa venus les arrêter ainsi que les malheureux civils qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Hiran, qui avait ôté son masque pour une meilleur visibilité lors de l'arrivée des shinobis, souriait et riait comme un fou, satisfait du massacre auquel il avait pris part. Debout dans son élément, il en avait presque oublié Hidan, et savourait pour l'instant le moment présent. Anya, elle, était bien moins expressive. Son visage était toujours caché par son masque, mais il émanait d'elle une aura étrange, comme si elle était totalement désintéressée de ce qui se passait. La n°1 allait prévenir Hiran qu'ils continuaient leur chemin dans le village, quand soudain, Rigo apparut aux côtés d'Anya. Voir son ancien subalterne tira immédiatement Hiran de sa rêverie.

 

-Qu'est-ce que tu fous là ? s'écria-t-il.

 

-Un problème avec un ninja d'Iwa. J'ai dû m'enfuir.

 

-T'es vraiment un minable, dit le n°3 sur un ton dédaigneux, à perdre contre ce genre de ratés. De toute façon tu es sensé t'occuper du quartier commercial, alors tu y retournes !

 

-Si je suis venu ici, c'est justement parce que je ne peux pas rester là-bas, c'est logique …

 

-Je vais y aller, déclara alors Anya à la surprise des deux autres nukenins. Nous savons tous que n°11 est faible, et n°3 n'est pas assez intelligent pour suivre correctement les consignes, alors j'y vais. N°3, tu agiras avec n°11, je garde notre sphère.

 

Immédiatement, Anya partit en direction du quartier commercial, laissant ses deux camarades se disputer pour savoir ce qu'ils allaient faire à présent.

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Kitsushi avait beau donner le maximum, il était devenu impossible de retenir les deux sœurs. Non seulement une bonne partie de ses hommes avaient étés tués par les criminelles, mais en plus elles n'avaient pas à se retenir, tandis que le fils d'Ônoki devait faire attention à ne pas abîmer d'avantage le village. Kitsushi était sur le point d’abandonner, et de faire demi-tour afin de regrouper ses hommes au manoir du Tsushikage, quand Foene arriva en renfort. Le jeune homme lui expliqua rapidement qu'il avait fait fuir l'un des envahisseurs, et lui proposa son aide, que Kitsushi accepta avec joie. Foene créa alors cinq grands dragons de pierre qu'il envoya sur les deux sœurs. Reylia joua alors de sa clarinette, et les vibrations qui en sortirent firent exploser les créatures de Doton. Cependant, il avait créé en même temps une quinzaine de clones Doton qui se jetèrent sur la n°9. Mais l'armée de clones du shinobi se fit réduire en morceaux par les chakrams de Lilya. La demoiselle fondit alors sur Foene, et lui décocha un violent coup de poing dans l'estomac. Le jeune homme eut le souffle coupé, et il se fit mettre à terre avec aisance par la n°10, qui s’apprêta à le décapiter. Cependant, Kitsushi ne la laissa pas faire, et utilisa le temps que Foene lui avait fait gagner à malaxer son chakra. Kitsushi utilisa alors la fracture sismique, qui ouvrit en deux le sol sous les deux nukenins. Elles et Foene chutèrent alors dans le gouffre nouvellement apparu. Mais malgré ses blessures, Foene réussit à faire les mudras nécessaires pour créer un dragon de pierre qui le remonta à la surface. Afin d'arrêter sa chute, Lilya planta son chakram dans la roche, et envoya le second à sa sœur qui en fit de même. Cependant ce n'en n'était pas fini pour elle, car les shinobis d'Iwa restants utilisèrent en même temps le jutsu d’éboulement dans le piège qui s'était refermé sur elles.

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Naga et Den venaient d'éliminer les gardes qui se tenaient devant les portes d'une grande bâtisse. Les deux nukenins entrèrent dans le vieux manoir en passant par la porte d'entrée, qui était constituée en fait en deux immenses rochers taillés en forme d’obélisque, et qui était la seule entrée possible, car le manoir était entouré de roches hautes de dix mètres. Et les vingt ninjas portant le symbole d'Iwa qui se tenaient devant s'étaient fait proprement massacrer en majorité par Naga, dont la haine envers le pays des roches était féroce.

 

________________________________________________________________________________________________________________

 

Ônoki avait fini de courir entre les nombreuses galeries qui composaient l'intérieur de la montagne, et se tenait enfin debout dans la crypte où reposaient ses prédécesseurs. Le Tsushikage passa devant les tombeaux des Shodaime et Nidaime, et s'arrêta devant une grande urne dorée qui reposait sur un socle en argent. Il composa alors quelques mudras, et posa les mains sur le socle. Des sceaux apparurent dans toute la crypte, du mur au plafond, illuminant la pièce d'une puissante lumière qui éblouit Ônoki. Quelques secondes plus tard, quand la balance eut retrouvé la vue, l'urne s'était brisée. A la place, flottant quelques centimètres au dessus du sol, se tenait un sceptre transparent, dont la composition était semblable au diamant. Treize tiges rattachées à des cristaux de la même matière pendaient du sceptre, chacune brillant d'un éclat différent. Ônoki récupéra le sceptre, et utilisa un Doton pour condamner l'entrée de la crypte. Il en activa ensuite un autre qui ouvrit un passage secret derrière la tome de Mû. Le Tsushikage s'y engouffra, et partit en direction de la sortie de secours, située derrière le village. Il préférait s'enfuir en laissant Iwa derrière lui aux mains de la Brigade plutôt que de laisser Ekura remettre la main sur son Hyonton, car dans ce cas, c'était le monde qu'il pourrait asservir. Il avança durant cinq bonnes minutes, et finit par sortir du tunnel. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il arriva nez à nez avec Ekura, secondé de Derek et Seira.

 

-Navré mon petit Ônoki, déclara l'ancien Mizukage, mais la partie est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre.

 

On passe sur différents fronts, si le duel d'Itachi et Heike fait parti des plus intéressant et épique, qu'il y aura, dans ce début de combat c'est l'homme lumière qui mène d'un pouce par rapport à sa vitesse. Tu installes aussi une intrigue sur Heike qui ne semble pas être totalement humain.

 

Foene de son côté a fait fuire Rigo, ce dernier n'a pas beaucoup évolué en terme de puissance, mais il va peut-être faire face à Anya et aux soeurs au côté de Kitsuchi. On aura droit à un 3 vs 2 ? Si bien sûr l'une des soeurs n'est pas morte.

 

Naga et Den continuent leur terrible avancé, une personne devrait pas tarder à s'opposer à eux.

 

Quand à Ooniki ça présage du grand danger pour lui, il va devoir affronter Ekura et deux autres membres. C'est du Epicness !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre qui nous emmène sur pleins de fronts à la fois.

Itachi et Heiké se livrent à un duel surréaliste ! Je voulais que la vitesse soit de la partie et je suis conquis ! De beaux échanges, pas encore de techniques qui décoiffent mais à moi ça me suffit. Que tu finisses sur le mystère de la nature de Heiké, c'est parfait ! En pus le genjutsu basique ne marche pas sur lui. Je me demande si Heiké n'aurait pas été un cobaye et aurait donc subi des expériences...

 

Changement de duo... Je me demandais bien pourquoi Rigo le n°11 était seul. Il n'aime pas faire équipe, mais il n'est pas le meilleur de la Brigade non plus. Qu'il se retrouve avec son ancien chef est une bonne chose, une bonne pirouette scénaristique. Anya est mieux à même de faire le travail seule !  8)

 

Kitsuchi est aux prises avec les sœurs. Un excellent esprit d'équipe, elles savent très bien gérer un front à toutes les deux. Heureusement que Foene s'invite à la partie. Mais je ne crois pas encore à leur victoire. Les frangines vont s'en sortir, je pense aux chakrams... Puis, je trouverai sympa qu'elles soient confrontés au duo le plus huilé de l'Akatsuki... Hidan & Kakuzu !  8)

 

Onoki a le sceptre, mais se fait arrêter là où je ne m'y attendais pas ! Aïe, aïe, aïe j'ai peur pour le petit vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 8)

 

Itachi vs Heiké, très bon. La vitesse est de la partie.

Mystère sur Heiké par contre, victime d'expériences?

Ou non-humain?

 

Je pense que les 2 soeurs vont s'en sortir, peut-être grâce à Foene.

Un bon combat aussi.

 

Et ça sent pas bon pour Onoki...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Un très bon début de combat entre Itachi et Heike. Apparemment ce dernier ne serait pas humain, hâte d'en savoir plus.

 

Foene fait fuire Ringo puis va aider Kitsuchi à combattre les sœurs, un bon petit duel s'installe donc. Mas si Anya s'en mêle, Foene et Kitsuchi sont foutus, cette dernière à quand même facilement mis en déroute Jiraya, Tsunade et Danzô, donc les deux jounins n'ont aucun chance...surtout si il y a les deux soeurs en plus....

 

Oonoki, est dans de sales draps....Comment va-t-il s'en sortir ? Du renfort pour le petit vieux ?

 

Par contre vivement qu'on revienne à Kisame vs Haku/zabuza, c'est le combat qui m'intéresse le plus.

 

Vivement le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...