Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai mis le temps, mais voilà le nouveau chapitre. :D

 

Chapitre 29 : La plus puissante invocation

 

La première impression qu’eut Ondo en regardant Drago fut qu’il s’agissait d’un humain.

En effet, le corps de l’invocation paraissait parfaitement humain, bien que particulièrement musclé, il ne possédait à première vue rien de spécial, seulement à première vue.

La première anomalie que présentait Drago était sa peau verte terne, qui en réalité, était recouverte d’écailles qui réfléchissaient la lumière.

Ensuite, venaient les deux ailes qui pendaient dans son dos, et qui faisait facilement la même taille que le reste de son corps, et qui étaient ornées de motifs rouges particulièrement oppressants.

Enfin, le visage (bien que le terme museau fut plus approprié), qui faisait immédiatement penser à celui d’un lézard, était  recouvert de cicatrices en tous genres.

-Ondo-chan, hurla Ogir qui s’était encore plus mis à couvert depuis l’invocation de Drago, tu as entendu parler des dragonoïdes ? C’était une espèce qui vivait dans les montagnes de l’actuel Iwa avant que les shinobis ne viennent s’y installer. Leur puissance à l’âge adulte dépassait légèrement celle des jounins, et il fallut plusieurs décennies pour les chasser définitivement, c’est d’ailleurs à cette occasion que le Shodaime Tsushikage perdit la vie. Il fallut des années à Haru pour en apprivoiser un quand elle déserta Iwa. Si jamais tu as trouvé Ophiuchus fort, laisse-moi te dire que Drago est à un tout autre niveau.

A peine eut-il finit de parler que le dragonoïde chargea sur Ondo.

Bien que la distance qui les séparait était d’environ cent mètres, il les passa en une seconde, et frappa Ondo dans le ventre avant qu’elle ne puisse faire un geste.

Drago enchaîna immédiatement en apparaissant au-dessus de la kunoichi, et lui enfonça son pied dans la poitrine, faisant cracher du sang à Ondo qui hurlait de douleur.

Elle réussit cependant à faire une mudra invoquant une bourrasque qui força Drago à reculer de quelques pas.

Ondo se releva en haletant, et utilisa un jutsu suiton qui fit apparaître une pluie qui, au contact de la peau, soigna légèrement les blessures.

-Bonne idée, fit Ogir toujours bien caché, ce jutsu n’infecte que les humains, il est donc bien pratique contre les invocations d’Haru.

Ondo profita que Drago semblait rester passif pour créer un clone qu’elle chargea d’aller chercher ses sabres.

C’est à ce moment que Drago choisit d’ouvrir grand la gueule afin de faire sortir un souffle de feu qui se propagea à presque toute l’arène, excepté à lui-même et à Haru.

Bien qu’Ondo libéra son chakra pour réduire les flammes, elle ne put les annuler toutes, et en plus de brûlures superficielles, son champ de vision fut diminué.

Elle voulut faire un jutsu, mais à cet instant, le sol se fissura pour laisser apparaitre la gueule d’Ophiuchus grande ouverte.

Celui-ci lui attrapa le bras gauche et tenta de l’emmener sous la terre.

-Merde, hurla Ondo, il n’était pas encore mort ?

Heureusement pour elle son bras pouvait encore bouger, et elle réussit à faire les mudras nécessaire pour lancer des flammes de mains.

Brûlé de l’intérieur, Ophiuchus lâcha Ondo qui dût constater que son bras ne servirait plus à rien.

Le clone qu’elle avait invoqué lui rapporta Kiba au moment où Drago réapparut de nouveau à côté d’elle.

Sachant qu’elle ne pourrait rien faire, elle sera les dents, prête à encaisser, mais à sa grande surprise, c’est vers Ophiuchus que se dirigea le poing du dragonoïde.

Celui-ci para avec sa queue, et tenta de gober son assaillant.

-Ah, fit Ogir, on dirait que Mr serpent n’a pas aimé d’être brûlé par Drago. Mais bon, ce n’est pas comme s’il pouvait lui faire grand-chose.

En effet, il n’eut aucun mal à arrêter l’attaque du serpent géant, et à lui attraper la queue pour le lancer sur Ondo qui tentait tant bien que mal de soigner ses blessures.

Elle réussit à éviter en faisant un bond sur le côté, mais n’eut pas le temps de penser à autre chose que Drago était de nouveau devant elle, prêt à frapper.

Heureusement, elle avait anticipée, et avait placé son sabre devant elle.

Ainsi, c’est dans la lame que le poing droit de Drago s’écrasa lourdement (faisant valser Ondo au passage), coupant largement la seule partie de son corps non-protégée par ses écailles.

Profitant de sa blessure, Ondo souffla des lames futon qui allèrent percuter la main meurtrie du dragonoïde.

Celui-ci hurla d’un cri rauque, et, déployant ses larges ailes, se lança en direction d’Ondo de manière frontale.

Comprenant que la douleur le faisait agir de manière irréfléchie, Ondo réussit à lire la trajectoire de son assaillant, et réussit à esquiver.

Ne voulant surtout pas lui laisser le temps de répliquer, elle fit quelques mudras afin de lancer un autre futon qui trancha ce qu’il touchait.

Bien que les écailles de Drago le protégeaient, celui-ci, ressentant toujours une grande douleur à la main, préféra esquiver.

Cependant, Ondo avait prévu le coup, et avait lancé deux autres vagues, plus petites, à la droite de Drago.

Avant qu’il ne le remarque, elles s’écrasèrent dans sa main blésée.

Plus furieux que jamais, il poussa un hurlement qui déstabilisa la kunoichi.

Avant qu’elle ne puisse se remettre, il lui fonça dessus, la frappant dans son bras gauche, et alors qu’Ondo hurlait, il l’envoya voler en lui donnant un coup de pied dans le dos.

La kunoichi se releva immédiatement, et se lança en direction de sa cible, prête à frapper.

Voyant cela, Drago se prépara à lancer un autre souffle enflammé, mais alors qu’il ouvrit la gueule, Ondo, contrairement à ce qu’il pensait, passa à côté de lui, et se précipita vers Haru.

Celle-ci remarqua que depuis l’invocation de Drago, elles n’avaient jamais été aussi proches, et elle comprit que depuis le début, le seul but d’Ondo était de se rapprocher d’elle afin de vaincre non pas l’invocation mais l’invocatrice.

Cependant, l’Akatsukienne fut quand même affectée par les flammes de Drago et ralentit légèrement, ce qui laissa le temps à Haru de se préparer à se défendre, et ainsi, elle put parer le coup de sabre qu’Ondo tenta de lui asséner.

Cependant, elle ne vit pas venir son coup de genoux qui la mit à terre.

De son côté, Drago, furieux de s’être fait tromper, se prépara à lancer un autre type d’attaque.

Consciente que s’il le faisait dans un lieu fermé comme celui-ci il les tuerait tous, Haru n’eut d’autre choix que d’annuler son invocation.

Voyant que la plus grosse menasse était écarté, Ondo attaqua une nouvelle fois.

Même si elle voyait qu’elle n’aurait pas le temps de parer, Haru se releva.

Mais c’est d’un autre côté qu’elle reçut une blessure.

Voyant qu’elle crachait du sang, elle se retourna lentement, et vit, complétement perdue, Ogir, le bras transperçant sa poitrine.

-Joō no honō*. fit Ogir imperturbable en retirant son bras.

-Pou… pour…quoi ? murmura Haru en s’écroulant lourdement.

Sans un regard pour sa compagne, il se tourna vers Ondo, dont le regard était meurtrier.

-Bien, dit Ogir qui se remit à sourire, à nous maintenant Ondo-chan.

 

 

Lexique :

Joō no honō*: flamme de la reine

 

 

 

Chapitre 30 : Rigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Un combat vraiment intense, l'ultime invocation de Haru est vraiment flippante, j'ai bien aimé sa description et je m'attendais pas à voir une invocation de type homme-dragon, c'est bien trouvé ;). L'invocation au nom de Drago ne se fait pas attendre et mets à mal notre Ondo avec des blessures assez grave, mais elle ne baisse pas les bras, elle est vraiment tenace rien à dire 8).

Elle arrive à tenir tête à Drago et à se rapprocher du maitre de ce dernier pour lui assener un coup fatal, mais soudainement il se trouve que c'est Ogir qui achève sa collègue en traite :o, c'est un vrai rebondissement.

 

Cependant Ogir se retrouve être un vrai salaud et lâche >:(, il faut que Ondo lui donne une bonne raclée et le fasse payer au centuple :P.

 

J'attends la suite ! Ondo va maintenant pouvoir mettre un terme à sa haine en tuant Ogir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat des plus terribles pour Ondo.

Cette invocatrice excelle vraiment dans son domaine de prédilection et surtout avec son ultime invocation !

C'est intéressant vu comment tu expliques la mort du shodaime tsuchikage, et cette nouvelle espèce en voie d'extinction.

 

Belle diversion face à Drago, comme tu t'es concentré sur le face à face Drago/Ondo, on n'a plus fait attention à Haru.

Après, pourquoi Ogir a prit la peine d'éliminer Haru, il savait qu'avec ce dernier coup, elle allait mourir de toute façon ?

Ondo a tenu le choc jusque là, mais là face à Ogir... Je ne sais pas, mais elle a utilisé pas mal de cartouches. C'était peut-être dans les plans d'Ogir de l'affaiblir face à Haru pour mieux la cueillir après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Merci bien. 8)

 

 

Un combat vraiment intense, l'ultime invocation de Haru est vraiment flippante, j'ai bien aimé sa description et je m'attendais pas à voir une invocation de type homme-dragon, c'est bien trouvé . L'invocation au nom de Drago ne se fait pas attendre et mets à mal notre Ondo avec des blessures assez grave, mais elle ne baisse pas les bras, elle est vraiment tenace rien à dire .

Elle arrive à tenir tête à Drago et à se rapprocher du maitre de ce dernier pour lui assener un coup fatal, mais soudainement il se trouve que c'est Ogir qui achève sa collègue en traite , c'est un vrai rebondissement.

Combat des plus terribles pour Ondo.

Cette invocatrice excelle vraiment dans son domaine de prédilection et surtout avec son ultime invocation !

C'est intéressant vu comment tu expliques la mort du shodaime tsuchikage, et cette nouvelle espèce en voie d'extinction.

Belle diversion face à Drago, comme tu t'es concentré sur le face à face Drago/Ondo, on n'a plus fait attention à Haru.

Pour Drago, je me suis inspiré de je-ne-sais-plus qu'elle RPG.

En faite, j'ai eut du mal pour la fin, car ce n'était pas simple de pouvoir faire gagner Ondo avec le mal que lui causait Drago.

Et si vous vous le demandez, oui, on reverra les dragonoïdes, Drago n'étant pas des plus forts, et n'ayant pas eut la chance de montrer ses plus gros atouts. 8)

 

Cependant Ogir se retrouve être un vrai salaud et lâche , il faut que Ondo lui donne une bonne raclée et le fasse payer au centuple .Ondo a tenu le choc jusque là, mais là face à Ogir... Je ne sais pas, mais elle a utilisé pas mal de cartouches. C'était peut-être dans les plans d'Ogir de l'affaiblir face à Haru pour mieux la cueillir après.

Après, pourquoi Ogir a prit la peine d'éliminer Haru, il savait qu'avec ce dernier coup, elle allait mourir de toute façon ?

Evidemment, le mieux pour lui aurait été qu'Ondo perde contre Haru, mais achever sa collègue était de toute façon important pour lui avec ce qui va suivre.

Ça a un rapport avec son dernier jutsu.

 

J'attends la suite ! Ondo va maintenant pouvoir mettre un terme à sa haine en tuant Ogir .

T'es pas fan d'Ogir toi ! :P

 

J'essayerais de faire la suite aujourd'hui ou demain, au programme, une partie du passé d'Ondo racontée, et combat contre Ogir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les chapitres type combats et on peut dire que je suis servis avec le numéro 21. La suite et fin de l'affrontement des Jnchurikis contre le nukenin qui n'a pas volé son rang est vraiment très bon. Il est vrai qu'il ne dispose pas d'une armadada de jutsus, mais il est une preuve vivante, enfin morte maintenant, que la qualité ne réside pas dans la quantité. Un ninja très puissant, qui au final tente de se sacrifier pour emporter avec lui deux puissants adversaires, j'appelle ça une belle mort de ninja.

 

Dans le chapitre 22 Ondo continue à me plaire de plus en plus avec son caractère. Franchement il en faut pour se permettre de se moquer de shinobis aussi redoutables que ceux appartenant à la véritable Akatsuki. De même, le passage de début sur Hidan qui ne semble pas capable de reconnaitre un crapaud, géant certes, mais crapaud quand même, est bien sympathique. Pour le coup Ondo a eu à la fois une brillante et une sadique idée pour ouvrir l'autel :D. Tout en donnant une utilité à Hidan, comme quoi. Un peu surpris du duo Konan-Hidan, mais on verra bien ce que ça donne. Itachi transpire la classe quand il stop net Deidara pour s'occuper des faux Akatsukiens *-*

 

Chapitre 23 . Sympa la discussion du duo Kisa-Kuzu qui avance sans trop de soucis, même si 10 000 000 par tête ça fait énorme quand on connais la prime d'Asuma. L'éclair blanc, une nouvelle variante du Raiton ? Sympa le combat d'Itachi qui se défait aussi aisément des ninjas que moi de l'ouverture d'un paquet de chips :D. Par contre surpris par la présence de deux des lames légendaires de Kiri. Est-ce que l'Uchiwa va les prendre une fois l'autre mort ?

 

N°24. Tai est un peu trop confiant en lui et Itachi l'a bien compris. Ses paroles avant d'abattre Tai sont franchement superbes, dignes de celles qu'il prononce dans le manga. Les types de la fausse Akatsuki sont vraiment bien trop arrogant, Kakuzu va limite s'ennuyer en décapitant les autres pour obtennir plus de tête que Kisame.

 

N°25 :  Le combat du requin est déjà plus équilibré et ça fait bien plaisir de le lire. Même si sa victoire est logique, il n'en reste pas moins que la kunochi n'est pas aussi mauvaise que son collègue tué par Kakuzu.

 

N°26 : Ah Ogir est enfin là, celui dont tu me parle :D. Bref passage, mais ça me va. Ondo qui fait encore un sale coup à Baka-chan alors qu'il se retrouve dans de mauvais draps, surtout qu'il est bridé par l'environnement. Comment s'en sortir ? Un instant j'ai cru qu'ils étaient tombés sur le chef.

Number 27 :  Le retour de Sasori auprès de l'autre Artiste de l'Akatsuki ? C'est l'un des duos du manga que je préfère, tant ils sont proche en étant éloignés. En plus, Sasori est bien l'un des seuls pour qui Deidara semble, malgré ce qu'il prétend, avoir un minimum de respect. Dès que le marionnettiste est là, ce n'est plus aussi simple que ça pour le duo de miss. D'ailleurs c'est un fait rapidement vérifier puisqu'une l'une tombe au combat et que l'autre n'a plus beaucoup de temps.  Ondo qui débarque enfin dans la salle, ça promet *-*

Et le 28eme :  Ondo est tombée sur une cliente pas très commode, mais un peu spéciale pour ne se battre qu'avec ou presque des invocation. Néanmoins, ses dernières sont assez sympa dan le sens utilité puisqu'elle ne les invoque pas par hasard et sait agir avec la bonne combinaison. Les sabres légendaires se succèdent avec les derniers chapitres. Ne manque plus que Hirame-Karei, Kubikiribocho & l'épée de Kushimaru pour que nous les ayons toutes vues :D.

And the last 29 :  Drago est un véritable montre et Ondo a eu pas mal de chance dans ce combat. Heureusement pour elle que le serpent géant, {trop compliqué son nom T.T] a distrait, même quelques instants seulement le dragonoide. En tout cas, aussi forte qu'elle soit, elle ne tiendra probablement pas contre Ogir qui est quand même bien fourbe :).

 

Et j'ai gagné \O/

 

Pour ce qui est du sondage, malgré la force de ses invocations, je vois Drake supérieur. Pas avec un grand écarts, mais ses capacités avec les fils et les explosions devraient pouvoir venir à bout des diverses créatures de la miss, y compris du drago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que t'es (enfin) tout ratrappé @Jiraya., mainenant, voilà le 30 pour toi. :D

 

 

Chapitre 30 : Rigo

 

Du corps d’Haru sortirent des flammes qui vinrent s’enrouler autour d’Ogir qui sourit encore plus en défiant Ondo du regard.

-Espèce de malade, lui lança-t-elle t’as vraiment appris des jutsus de la reine ! T’as pas compris que tu risques d’en crever ? T’es déjà nul avec Mad Hatter*, alors si tu utilises un autre Ātifakuto**, ce ne sera pas moi qui aura la chance de t’envoyer dans l’autre monde.

-Ne t’en fais pas pour moi, fit Ogir, la reine et moi nous nous entendons très bien, et je n’ai aucune intention d’aller rejoindre tes parents.

Contrairement à ce qu’il pensait, Ondo se contrôla assez pour se contenter de faire saigner ses mains à force de serrer ses sabres, et ne lui sauta pas à la gorge.

Il continua la conversation afin de gagner du temps pour que son jutsu se termine :

-Je dois remercier Haru de t’avoir autant amochée, sans ça, j’aurais eu du mal avec ce qui va suivre. J’aurais préféré qu’elle te tranche un ou deux membres, mais elle a quand même fait du très bon boulot. Elle m’a même donné l’opportunité de la tuer sans que je risque quoi que ce soit.

-Tu as toujours eu l’intention de l’utiliser sur elle ? demanda Ondo qui avait de plus en plus de mal à se contrôler.

-Bien sûr, pourquoi me contenter de l’utiliser sur toi, j’ai l’intention de le faire sur chaque personne qui meurt à côté de moi ! Avec ce jutsu, ma puissance grandira sans que je ne cours aucun risque ! Et rassure toi, ajouta Ogir avec un rictus en désignant le mécanisme sur son bras, tout comme ta mère, tu mourras transpercée par cette main !

Cette fois, il était sûr qu’elle répondrait à la provocation, mais il n’en fut rien.

Etonné, il se rendit alors compte qu’Ondo tenait ses deux sabres, dans ses deux mains.

Ses blessures avaient guéri !

Ogir comprit pourquoi elle ne l’attaquait pas et le laissait utiliser son jutsu, elle aussi avait besoin de temps !

-Salope, jura-t-il, tu as invoqué Tsuki usagi** !

-Tu n’es pas le seul à avoir un Ātifakuto, répondit Ondo en souriant. Et tu n’as pas de raisons de te plaindre, contrairement à Mad Hatter et Hāto no kuīn****, Tsuki n’a pas de capacité offensive.

Tandis qu’elle parlait, un lapin trois fois plus grand que la moyenne apparut à côté d’elle, l’air apeuré.

-Depuis quand l’as-tu invoqué, demanda Ogir, avant ou après l’apparition de Drago ?

-Depuis que je vous ai rencontré fit Ondo en souriant. Je savais que, lâche comme tu es, tu ne te battrais pas en premier, et si tu envoyais quelqu’un m’affronter, c’est qu’elle a des moyens de me battre. Alors je n’ai pas pris de risque, et l’ai invoqué, puis substitué avec un jutsu de camouflage. Depuis, il amasse du chakra afin de m’en donner et guérir mes blessures.

-Il n’empêche, répliqua Ogir, que tu ne pourras plus l’utiliser pendant vingt-quatre heures.

-Aucun souci, fit Ondo, du moment que tu crèves, ça me va. Je ne sais pas pourquoi tu es rentré dans cette bande sous une fausse identité et je m’en fiche. Ce qui compte, c’est que ce soir, tu seras mort.

-Ça ne gêne pas de tuer l’utilisateur de l’Ātifakuto de ta mère ? Si je meurs sans le donner à quelqu’un, il disparaîtra !

-Je m’en fous royalement ! hurla Ondo. A cause de toi, Fû est orpheline, relayée au second plan du village, avec une sœur accusée de meurtre des doyens ! Si elle n’était pas leur précieuse jinchuriki, ça ferait longtemps qu’ils l’auraient tuée pour me punir, et ça, à cause de toi ! Alors tout ce que je veux, c’est voir ta tête décollée de ton corps, par mon sabre de préférence, Rigo !

Sur ce, Ondo fit une mudra afin de faire disparaître Tsuki usagi, et bondit vers son ex-coéquipier.

Celui-ci plaça son bras droit en avant, et fit apparaître des flammes tandis qu’il sortait de l’une de ses poches deux tubes qu’il inséra dans des cavités de son armure prévues pour cette utilisation.

-Katon, Kyōken***** ; Futon, Gurīn jūden****** ; Doton, Kuro tsumekae******* !

Les flammes devinrent alors de couleur verte et noire, tout en restant rouge.

-Tu te souviens de mon gentil petit frère Dero et de ses techniques ? Et bien laisse-moi te dire que mes jutsus sont d’un tout autre niveau ! Moi, je peux utiliser trois recharges en même temps !

Ondo ne se laissa pas impressionner, et tenta de décapiter Rigo avec son sabre droit.

Celui-ci esquiva, et créa un rideau de flammes vertes pour se soustraire à sa vue.

Ensuite, il envoya ses flammes rouges et noires à l’attaque.

Ondo libéra assez de chakra pour éteindre les rouges, mais n’eut pas le temps de faire de même pour les noires qu’elle dut esquiver.

Quand elles touchèrent le sol, celui-ci se mit à se désagréger, comme s’il avait était asséché.

Ondo n’eut pas le temps de souffler que d’autres flammes asséchantes lui foncèrent dessus.

Cette fois, la kunoichi rendit son chakra humide, ce qui suffit à rendre les flammes inefficaces, mais sans qu’elle ne s’en rende compte, elle fut à la fois tranchée et brûlée.

-*Merde, après ses flammes Doton, voilà ses flammes Futon.*

Ondo courut pour s’éloigner des flammes meurtrières quand elle tomba face à face avec Rigo qui tenta de la transpercer.

Elle para son bras avec Kiba, et profita de la chance qu’elle avait de l’avoir devant elle pour le décapiter.

Cependant, c’est un clone de flamme qui s’écroula décapité, et dont le corps se changea en feu pour lui fondre dessus.

Bien assis tranquillement sur une pierre, Rigo envoya ses flammes vertes, les plus rapides trancher Ondo, tandis que les rouges arrivaient pour la brûler, et que les noires, les plus lentes, l’encerclaient peu à peu.

-Essaye de rester en vie Ondo-chan, hurla Rigo, je dois encore te faire subir les flammes de la reine !

Sur ce, il ferma le poing en direction des flammes, et toutes fondirent sur Ondo en même temps.

Après une bonne dizaine de secondes, Rigo se leva et se dirigea vers la mer de flammes pour aller finir le travail.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’Ondo surgirait des flammes, le corps recouvert de brûlures plus ou moins graves et les vêtements déchirés.

A une vitesse impressionnante, elle se rua sur Rigo qui essaya tant bien que mal de la frapper.

Tentative qui ne réussit pas, puisque Ondo lui enfonça un sabre dans le bras droit et un autre dans la jambe gauche.

Puis, tandis qu’il hurlait de douleur, elle se défoula en le frappant le plus fort qu’elle le put dans le ventre.

-Tu te… dis Rigo qui essayait de reprendre son souffle, contente de… ça ? Tu ne devais pas… m’envoyer dans l’autre monde.

-N’essaye pas de te débiner, lui répliqua Ondo d’un ton ferme, je n’en ai pas fini avec toi. Avant de « rejoindre l’autre monde », tu vas me dire comment tu as tué ma mère, et si tu avais des complices. Ensuite, dit-elle en sortant un kunai qu’elle pointa sur sa gorge, je mettrais un terme à tes souffrances.

-Quelle gentillesse. dit-il en grimaçant de douleur. Non, je n’avais pas de complice lors de la mort de ta mère. Quant à comment je l’ai tuée, tu en as eu une démonstration tout à l’heure.

-Je ne parle pas de ça, le coupa-t-elle, je veux savoir comment, alors que même maintenant tu ne dois pas être plus fort qu’elle, tu as pu la tuer ?

- Ça, fit Rigo qui profita d’une seconde d’inattention d’Ondo pour passer sa main libre sur une de ses plaies afin de faire un rituel d’invocation, ce sera pour une autre fois.

Son invocation matérialisa un homme de plus de deux mètres cinquante couvert d’un haut de forme et habillé de manière chic.

-Merde, jura Ondo qui se maudit de ne pas avoir tué Rigo tout de suite, Mad Hatter !

Le chapelier fou leva son chapeau, et sans qu’elle ne puisse rien faire, Rigo fut téléporté à l’opposé de la pièce, la jambe soignée, puis, il disparut.

Il appuya sur une pierre du mur, et celui-ci s’ouvrit.

-Je n’aurais pas cru que les pièges de ce crétin de Kotarasu me serviraient. Dit-il en sortant un objet de sous sa tenue. Bien, maintenant, place à ma vraie mission, j’espère que cette enflure d’Heiké me récompensera bien, surtout que ce n’est pas au numéro 2 de me donner des ordres. marmonna-t-il en mettant le masque de démon qu’il avait sorti. Ondo-chan, lança-t-il à la kunoichi en la regardant tandis qu’il s’engouffrait dans le passage qui se referma derrière lui, je suis désolé, mais je vais devoir remettre notre discussion à une autre fois. Mais je te garantis que la prochaine fois qu’on se verra, je serais devenu bien plus fort, en tout cas assez pour être capable de ce que dont tu m’accuses.

-Ce salop s’est enfuit ! jura Ondo qui était prête à partir à sa poursuite.

-Attends…

Ondo se retourna et se rendit compte qu’elle avait totalement oubliée Haru.

La pauvre était allongée sur le dos dans une mare de sang, malheureusement, on ne pouvait plus rien faire pour elle.

-Je suis désolé, mais je ne peux plus rien pour toi. Par contre, je peux mètre un terme à tes souffrances, tant que tu resteras en vie, les flammes que Rigo t’a transmises vont te pomper ton chakra et tes forces physiques jusqu’à la mort.

-D’accord, murmura Haru dont le regard était flou, mais avant, j’aurais une requête…

-Je te dois bien ça, dit Ondo en lui souriant doucement, je ferai ce que tu veux.

-Occupe-toi de Koro s’il te plait… Il ne te gênera pas, mais s’il reste tout seul, il mourra à côté de moi… Il pourra aussi t’aider à combattre si tu le veux…

Ondo regarda le chat qui avait retrouvé sa taille normale la tête posé sur les genoux de sa maîtresse.

-C’est d’accord. Je vais laisser un clone avec lui pour que mes compagnons ne l’attaquent pas, et une fois que j’en aurai fini avec Rigo, je reviendrai le prendre.

-Merci… murmura Haru en fermant les yeux, le sourire aux lèvres.

Et tandis que Koro se mettait à hurler à la mort, Ondo, le regard sombre, sortit un kunai.

 

 

Lexique :

Mad Hatter* : chapelier fou

Ātifakuto** : artefact

Tsuki usagi*** : lapin de mars

Hāto no kuīn**** : reine de cœur

Kyōken***** : bras ardent

Gurīn jūden****** : recharge verte

Kuro tsumekae******* : recharge noir

 

 

 

Chapitre 31: Le Boss

 

 

Sinon, un petit sondage:

Qui de Drake et Haru avaient vous trouvés le plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On apprend pas mal de petites choses dans ce chapitre. On découvre une nouvelle capacité de pouvoir venant de Ogir, on remarque aussi que depuis le début du combat Ondo avait invoqué un lapin qui l'aidait a absorbé du chakra pour la soigner plus tard, c'est bien pensé.

 

On apprend que Ogir a volé sa technique Ātifakuto de la mère de Ondo, un type de jutsu vraiment intéressant, on a aussi une grande révélation Fû est la soeur de Ondo je m'y attendais pas :o, de bonnes révélations dans ce chapitre.

 

Après cela le combat débute entre les deux, Ogir nous dévoile encore une autre capacité au nom de flamme de la Reine, celle de la maitrise de flamme élémentaire qui ont chacune une couleur et un effet différent c'est pas mal du tout, il nous donne aussi le nom de son frère, le verra t'on ?

 

Ondo finit par avoir Ogir et durant ce laps de temps, l'interroge pour savoir comment il a pu tuer sa mère alors qu'elle était beaucoup plus fort que lui, mais Rigo finit par s'échapper et laisse Ondo sans réponse et moi aussi :P. Comment a t'il fait ?

 

La phrase qu'il prononce avant sa fuite, avec Heiké et le numéro 2 est vraiment intrigante. Pour qui travaille t'il vraiment ? Et quel était sa mission ? Comment a t'il connu Heiké ?

 

La fin est assez touchante avec Haru qui demande à Ondo de protéger son fidèle animal de compagnie pour elle. J'attends la suite !

 

J'ai voté Haru, mais Ogir n'est pas mal du tout avec ses étranges jutsus, mais il ne semble pas encore savoir totalement maitriser ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Merci bien ! 8)

 

On apprend pas mal de petites choses dans ce chapitre. On découvre une nouvelle capacité de pouvoir venant de Ogir, on remarque aussi que depuis le début du combat Ondo avait invoqué un lapin qui l'aidait a absorbé du chakra pour la soigner plus tard, c'est bien pensé.

 

On apprend que Ogir a volé sa technique Ātifakuto de la mère de Ondo, un type de jutsu vraiment intéressant, on a aussi une grande révélation Fû est la soeur de Ondo je m'y attendais pas , de bonnes révélations dans ce chapitre.

Le lapin de Mars m'était venu à l'esprit avant même que je ne pense à créer Ondo.

Quant au nombres de révélations du chapitre, j'ai préféré me faire une petite liste pour être sûr de rien oublier. ;D

Pour le Ātifakuto, je vais essayer d'être clair (chose délicate :P ):

Les Ātifakuto sont des invocations particulière puisqu'en plus de se battre avec leurs invocateurs, elles peuvent leurs apprendre des jutsus.

Avec cela, il peuvent vivre normalement grâce à un système de libre échange de chakra et d'énergie vitale avec l'invocateurs (et c'est pour ça qu'avoir un contrats avec plusieurs Ātifakuto est très dangereux, surtout si l'Ātifakuto est puissant).

De plus, si le contractant d'un Ātifakuto vient à décéder sans le léguer à quelqu'un, l'Ātifakuto meurt, tout simplement, même s'il est possible de le voler (ce qui cause une perte rapide de l’énergie du contractant voler, et donc sa mort.

Quant à celui de la mère d'Ondo, il s'agissait de la reine de coeur, qui à appris à Rigo le jutsu qu'il lance sur Haru.

Mad Hatter (le chapelier fou) et le lapin de Mars sont des Ātifakuto.

 

Après cela le combat débute entre les deux, Ogir nous dévoile encore une autre capacité au nom de flamme de la Reine, celle de la maitrise de flamme élémentaire qui ont chacune une couleur et un effet différent c'est pas mal du tout, il nous donne aussi le nom de son frère, le verra t'on ?

Les flammes élémentaire n'ont rien à voire avec celle de la reine, c'est le même type de jutsu que celui de Dero, qui a affronté Konan dans les chapitre 9 et 10. ;)

 

Ondo finit par avoir Ogir et durant ce laps de temps, l'interroge pour savoir comment il a pu tuer sa mère alors qu'elle était beaucoup plus fort que lui, mais Rigo finit par s'échapper et laisse Ondo sans réponse et moi aussi . Comment a t'il fait ?

C'est une des capacité du chapelier.

 

La phrase qu'il prononce avant sa fuite, avec Heiké et le numéro 2 est vraiment intrigante. Pour qui travaille t'il vraiment ? Et quel était sa mission ? Comment a t'il connu Heiké ?

Heiké Nana (qui affronte Pein dans le chapitre 8 pour ceux qui l'ont oublié) est le n°2.

Quant à comment connait-il Rigo, se serra pour plus tard. :D

 

La fin est assez touchante avec Haru qui demande à Ondo de protéger son fidèle animal de compagnie pour elle. J'attends la suite !

J'espère l'écrire ce week-end.

 

J'ai voté Haru, mais Ogir n'est pas mal du tout avec ses étranges jutsus, mais il ne semble pas encore savoir totalement maitriser ces techniques.

Ce n'est pas avec Ogir que je la compare, mais avec Drake, qui meurt en affrontant Fû et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment incroyabe (j'en perds mon vocabulaire xD) !

 

On a des révélations sur Ondo, alors elle vient de Taki, si je suis bien ! Encore ça, ce n'était pas le plus palpitant. C'est surtout qu'elle est la soeur de Fû ! C'est génial !

Les techiques d'artefactes basées sur des personnages d'Alice au pays des merveilles sont plutôt originales, c'est quand même bizarre, mais on s'y fait ! ^^

 

L'idée de changer Rigo en Ogir est super bien réfléchi.

 

Et on apprend certaines choses sur les relations de Rigo, il aurait un lien avec Heiké, celui qui a su s'échapper des pains de Nagato. Gros client en la perspective.

 

Les pouvoirs de Rigo sont recherchés, après je trouve qu'Ondo le surpasse. Alors, je n'ai pas vu d'éléments qui nous expliquerait comment transférer un artefact d'une personne à une autre, parce qu'une Ondo qui récupérerait le Chapelier fou et la reine de coeur, serait un joli power up pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kunoichi originaire d'une certaine famille de Taki ce n'est déjà pas rien, mais être carrément la soeur d'une des Jinchuriki en appartenant à l'Akatsuki, ça ajoute un côté profond au personnage d'Ondo.

 

C'est vrai que nous sortir des techniques basés sur le roman de Lewiss Caroll est surprenant et c'est ce qui est bon justement. Pourquoi rester dans le domaine classique des techniques de mangas quand on a une infinité de possibilités en regardant ailleurs ? Un bon bravo Colonel Moutarde pour cette idée.

 

Personnellement, je pense pas que Rigo ai pu tué la mère de Fu & Ondo seul, d'ou le fait qu'il parle d'Heiké qui a pu aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment incroyabe (j'en perds mon vocabulaire xD) !

Ça fait bien plaisirs. :D

 

On a des révélations sur Ondo, alors elle vient de Taki, si je suis bien ! Encore ça, ce n'était pas le plus palpitant. C'est surtout qu'elle est la soeur de Fû ! C'est génial !

Une kunoichi originaire d'une certaine famille de Taki ce n'est déjà pas rien, mais être carrément la soeur d'une des Jinchuriki en appartenant à l'Akatsuki, ça ajoute un côté profond au personnage d'Ondo.

Surtout que ça apporte un légers problème pour Ondo: sa soeur est une des cibles de son organisation.

De plus, contrairement aux autres membres de l'Aka, Ondo ne se pare pas de son bandeau rayé puisqu'elle n'a pas voulut déserter Taki.

Au finale, Ino' avait raison puisqu'il avait proposé cette théorie il y a plusieurs chapitres.

 

Les techiques d'artefactes basées sur des personnages d'Alice au pays des merveilles sont plutôt originales, c'est quand même bizarre, mais on s'y fait ! ^^

C'est vrai que nous sortir des techniques basés sur le roman de Lewiss Caroll est surprenant et c'est ce qui est bon justement. Pourquoi rester dans le domaine classique des techniques de mangas quand on a une infinité de possibilités en regardant ailleurs ? Un bon bravo Colonel Moutarde pour cette idée.

En faite, j'ai pompé l'idée au manga Pandora Hearts qui utilise les personnages d'Alice.

Mais j'ai beaucoup aimé l'idée (et le manga d'ailleurs), et j'ai décidé de reprendre.

 

L'idée de changer Rigo en Ogir est super bien réfléchi.

Pour ceux qui ont regardé mon databox, j'ai indiqué plusieurs fois le nom de Rigo, et je n'avais pas envie de gâcher l'effet de surprise, donc j'ai inversé le nom.

C'était tout bête. :P

 

Et on apprend certaines choses sur les relations de Rigo, il aurait un lien avec Heiké, celui qui a su s'échapper des pains de Nagato. Gros client en la perspective.

Personnellement, je pense pas que Rigo ai pu tué la mère de Fu & Ondo seul, d'ou le fait qu'il parle d'Heiké qui a pu aider

Bonne idée lieutenant vinaigre.

Pour le lien entre Heiké et Rigo, il suffit de regarder leurs masques.

En plus, Rigo dit que ce n'est pas au numéro 2 de lui donner des ordres, donc, ça implique qu'il possède un grade inférieur.

Mais bon, on reparlera de la bande aux masques de démon dans le prochain arc.

 

Les pouvoirs de Rigo sont recherchés, après je trouve qu'Ondo le surpasse. Alors, je n'ai pas vu d'éléments qui nous expliquerait comment transférer un artefact d'une personne à une autre, parce qu'une Ondo qui récupérerait le Chapelier fou et la reine de coeur, serait un joli power up pour elle.

Ce serait plus qu'un petit PU, le chapelier et la reine de coeur sont deux des trois plus puissants Ātifakuto, avec ça, elle serait lv Itachi. ;D

 

@bloddy:

Pour le sondage, pour qui as-tu voté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la fin de mes vacances pour enchaîner les chapitres ! :D

 

 

Chapitre 31 : Le Boss

 

Konan et Hidan avaient fini par arriver au bout du couloir.

La femme de papier avait bien insisté sur l’obligation d’être discret, et l’immortel avait fini par abdiquer.

Les deux Akatsukiens arrivèrent dans une grande salle qui, au vue du nombre colossal de livres présents, devait être une bibliothèque.

Ne repérant aucun chakra dans la pièce, Konan fit signe à Hidan qu’il pouvait avancer.

Celui-ci entra en criant qu’au final, ils avaient perdu énormément de temps pour rien, et que les autres devaient déjà avoir éliminé tous les imposteurs.

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’une personne apparut devant lui à la vitesse de l’éclair armée d’une gigantesque faux, et avant que l’immortel n’ait pu faire le moindre geste, il fut décapité.

-Enfin, hurla l’homme, depuis le temps que je te cherche, enfin je te retrouve.

-Ah, ça fait super mal espèce de pourriture, hurla la tête tombée sur le sol, montre-moi ta sale tronche que Jashin te maudisse !

L’homme souleva la tête d’Hidan et la plaqua contre la sienne.

Le visage de l’immortel devint livide quand il reconnut son bourreau.

-Alors, ça fait un bail pas vrai Hidan ? 8 ans si je ne me trompe pas.

Pendant ce temps, Konan qui avait pénétré dans la bibliothèque était aussi estomaquée que son collègue.

La première chose frappante pour quelqu’un qui, comme elle était de type senseur, était la nature de son chakra.

Alors qu’il y a quelques secondes, aucun chakra n’émergeait de la pièce, à partir du moment où la faux était apparue dans son champ de vision, ce chakra abominable avait émergé.

Le corps de leurs agresseurs était enveloppé dans une robe semblable à celle de l’Akatsuki à une différence près, les nuages rouges avaient été remplacés par des taches de sang.

Physiquement, l’homme la dépassait d’une petite tête, mais ce qui été frappant, c’était que tout son visage était parsemé de cicatrices toutes plus atroces les unes que les autres.

En particulier, son œil était barré par une cicatrice qui semblait si profonde, qu’il était étonnant qu’il puisse encore le bouger.

Ses cheveux gris-clair étaient en bataille, et lui descendaient jusqu’aux épaules.

Mais ce qui frappait véritablement Konan, c’était que cet homme était le portrait craché de Hidan !

-C’est pas possible que tu sois là, hurla l’immortel, je t’ai tué moi-même !

-Je te confirme que tu m’as bien enfoncé un pieu dans le ventre avant de t’acharner sur chaque partie de mon corps. dit l’homme en serrant les dents. Si Drake ne s’était pas occupé de moi, je serais mort.

-Drake ! Ce salopard est ici ?

-Il était ici, fit l’homme dont le visage devint sombre, il est mort tout à l’heure…

-Tant mieux, cria Hidan, j’ai jamais pu piffer ce mec. Toujours à lire et à dire des trucs débiles. Je regrette juste de ne pas avoir eu la chance de l’offrir à Jashin-sama moi-même.

Quand il dit-ça, les yeux de l’homme brillèrent de colère, et il écrasa la tête d’Hidan dans le mur.

Alors que l’immortel hurlait, l’homme ramassa la tête et la remit en face de lui.

-Ne t’en fais pas, mon petit Hidan, je te ramène chez moi. Une fois là-bas, j’aurais l’éternité pour te torturer à ma manière, et crois-moi, depuis le temps, je me suis drôlement amélioré. Quel dommage, ajouta-t-il les yeux dans le vide, que Drake ne puisse pas nous accompagner.

Il se tourna vers Konan qui semblait attendre la fin de leur conversation.

-Je suppose que je dois me présenter, je suis le chef de la fausse Akatsuki et le grand frère de cette immonde tête, Hiran. Si j’ai votre permission, j’aimerais vous l’emprunter.

-Si ça ne tenait qu’à moi, répondit l’ange de papier, je vous le donnerais. Cependant, vous avez insulté l’Akatsuki en vous faisant passer pour un de ses membres, et pour ça, je vais vous châtier au nom de dieu.

-Vas-y Konan-san ! hurla Hidan, châtie ce débile au nom de Jashin-sama !

-Encore à parler de ce « Jashin-sama » ? T’es toujours aussi débile ! lâcha Hiran en se jetant sur Konan, faux à la main.

Celle-ci envoya plusieurs projectiles qu’Hiran esquiva facilement.

Cependant, lorsqu’il tenta de la trancher, elle se divisa en plusieurs papillons de papier, et passa à travers son assaillant.

Celui-ci sentit que plusieurs d’entre eux s’étaient collés à lui, et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, ils explosèrent.

Cependant, cela ne sembla avoir eu aucun effet sur lui puisqu’il se releva comme si de rien n’était.

Il fonça sur Konan qui, cette fois ci, préférait esquiver les coups, et utilisa une feinte pour envoyer plusieurs explosifs sur Hiran.

Konan profita de la fumée dégagée par l’explosion pour créer un clone qui se rua sur le chef de la fausse Akatsuki.

Quand il la coupa en deux, elle explosa, déstabilisant le frère de l’immortelle, ce qui donna à Konan l’opportunité de le décapiter.

Après avoir bien vérifié qu’il était hors d’état de nuire, elle se dirigea vers Hidan, mais fut soudain prise de violentes douleurs à la poitrine.

Elle cracha du sang, et tomba à genoux, totalement paralysée, et quand elle essaya de se relever, elle sentit que son cœur était comme écrasé, et recracha encore plus de sang.

-Et bien, tu as l’air d’avoir mal je me trompe ? fit la voix d’Hiran derrière elle.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Du sang ?

Sasori et Deidara étaient sur l’un des oiseaux de ce dernier qui les ramenait vers la sortie du repère.

-Oui, répondit le marionnettiste, les documents que je consultais avant l’explosion du laboratoire concernaient l’utilisation du sang par le chakra.

-Et alors, je ne vois pas où est le problème, à quoi ça sert de manipuler le sang ?

-Les documents que je consultais expliquaient comment, avec une maîtrise basique, on pouvait utiliser son chakra pour rendre notre sang plus dur et le faire coaguler afin de diminuer les risques d’hémorragies. Ses recherches, bien qu’incompréhensibles pour le premier venu, n’étaient pas d’un niveau incroyable.

-C’est pour ça que je ne vois pas le problème. répondit Deidara, même si le chef de cette organisation peut rendre son sang plus dur, ça ne devrait pas causer plus de difficultés que  ça ?

-S’il s’était contenté de pouvoir coaguler son sang plus vite, en effet, ça n’aurait pas été aussi grave. Mais parmi les documents figuraient des schémas qui montraient comment modifier un corps humain afin de pouvoir transformer le chakra en sang. Si celui qui les a conçus les a appliqués, il aura à sa disposition une réserve de sang infini ! Et ce n’est pas ça le plus grave, mais que en partant de là, il pourra utiliser le fer se trouvant dans le sang pour créer des armes, voire faire coaguler le sang d’autres personnes à distance, sans qu’ils ne puissent rien faire. Pour faire simple, si celui sur qui ses recherches ont été utilisées est bien le chef de la fausse Akatsuki, il sera devenu immortelle en combat, et pourra faire exploser une personne à distance sans bouger le petit doigt !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hiran se tenait debout comme si de rien n’était, seul le sang séché sur son cou prouvait qu’il avait bien été tranché par Konan.

Il toucha sa plaie encore fraîche, et en tira du sang qui sécha pour devenir une longue épée de couleur écarlate.

-Quelle dommage, dit-il en regardant Konan à terre, une si jolie femme. Enfin, ajouta-t-il en souriant, voir une si belle personne se tenir la poitrine a quand même du bond.

Il abaissa sa lame vers la gorge de l’Akatsukienne qui ne pouvait pas bouger sans cracher du sang.

-Je voulais faire exploser ton cœur en utilisant ton sang, mais il faut croire que c’est plus difficile à contrôler si le corps est fait de papier. Maintenant dis-moi, tu préfères mourir décapitée, le cœur écrasé, ou trouée de l’intérieur par ton propre sang ?

Il n’eut pas le temps d’écouter la réponse de Konan qu’il fit un vol plané à l’autre bout de la pièce, frappé par un nouvel arrivant.

-J’ai croisé Sasori en chemin qui m’a briffé sur les capacités de ce type, mais je ne pensais pas qu’il avait la tête aussi dure. dit-il en se frottant la main.

-Sasori, répondit Konan dont la douleur s’était envolée en même temps qu’Hiran, il est ici ? Mais il n’est pas en état !

-Il faut croire que si. Franchement, dit-il en regardant la tête gisant sur le sol, un seul Hidan c’est déjà assez chiant comme ça, alors un deuxième !

-Ferme là, et viens plutôt me recoudre la tête, Kakuzu !

-Aucun, problème, répondit l’homme aux cinq cœurs, j’explose ton clone et ensuite, je viens m’occuper de ton cas.

 

 

Chapitre 32 : La puissance d'Hiran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Le chapitre est centré sur Konan et Hidan, et ce dernier fait une rencontre inattendue, il fait face à son frère :o, tu as su bien joué sur le fait de donner à Hidan un frère vu qu'il n'en a pas dans la version original, donc ça surprend plus d'un de voir ça ;).

 

Son frère à l'air classe et charismatique, on apprend qu'il a été laisser pour mort par Hidan, mais que c'est Drake qu'il a sauvé. Konan l'affronte mais le combat tourne à l'avantage de l'ennemi qui se révèle être très puissant. En plus grâce au dire de Sasori on connait sa capacité au combat, il maitrise son sang pour en faire des armes et pour se défendre, ça me rappelle Deadman Wonderland :D, mais ce qui le rend encore plus effrayant est le fait qu'il peut coaguler le sang des personnes, et je vais te dire ce pouvoir j'y ai pensé pour un personnage d'un autre scénario sur lequel je travaille, sauf que le mien il doit toucher les gens.

 

Kakuzu arrive à la rescousse pour aider nos deux akatsukiens, et vu qu'il a été informé de la capacité d'Hiran, il devrait pas avoir de problème pour se défendre.

 

J'attends la suite qui promet un bon gros combat face au boss de la fausse Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Merci bien. :D

 

Le chapitre est centré sur Konan et Hidan, et ce dernier fait une rencontre inattendue, il fait face à son frère , tu as su bien joué sur le fait de donner à Hidan un frère vu qu'il n'en a pas dans la version original, donc ça surprend plus d'un de voir ça .

C'est un des gros défaut de Kishi je trouve de ne pas avoir donné de FB à ses antagonistes principaux.

Avec Hiran, je vous donnerais dans quelques chapitres le FB d'Hidan. ;)

 

Son frère à l'air classe et charismatique, on apprend qu'il a été laisser pour mort par Hidan, mais que c'est Drake qu'il a sauvé. Konan l'affronte mais le combat tourne à l'avantage de l'ennemi qui se révèle être très puissant. En plus grâce au dire de Sasori on connait sa capacité au combat, il maitrise son sang pour en faire des armes et pour se défendre, ça me rappelle Deadman Wonderland , mais ce qui le rend encore plus effrayant est le fait qu'il peut coaguler le sang des personnes, et je vais te dire ce pouvoir j'y ai pensé pour un personnage d'un autre scénario sur lequel je travaille, sauf que le mien il doit toucher les gens.

Il peut le faire à distance, mais il a besoin de se concentrer et de "sentir" le sang de ses victimes, et plus elle est loin de lui, plus il lui faut de temps, sans conter que la cible ne doit pas être en mouvement.

Par exemple, sur Konan, il lui a fallut une petite dizaine de seconde.

Et sa me rappelle qu'il faut que je ratrappe ta fic. :-[

 

Kakuzu arrive à la rescousse pour aider nos deux akatsukiens, et vu qu'il a été informé de la capacité d'Hiran, il devrait pas avoir de problème pour se défendre.

Il connait ses capacités et ne sera donc pas pris par surprise comme Konan, mais même sans, Hiran reste un adversaire redoutable.

Kakuzu est tout sauf sûr de gagner facilement.

 

J'attends la suite qui promet un bon gros combat face au boss de la fausse Akatsuki.

Pour la suite, j'hésite entre faire tout le combat contre Hiran d'un coup puis son FB, ou bien un peu du combat, puis le FB, puis la fin du combat.

A voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a là un chapitre vraiment bon, de qualité grâce à l'apparition de Hiran !

 

Donc c'est le grand frère de Hidan, mais maintenant je me demande pourquoi ils se détestent autant ! En tout cas, je n'y crois pas ! J'avais trouvé envers qui le chef de la fausse Akatsuki voulait se venger ! Hidan ! 8)

Pour le pouvoir du sang, c'est ingénieux ( je ne dis pas ça parce que j'avais aussi penser à introduire ce style de jutsu dans ma fic 9_9) Tu l'as bien présenté, avec les explications de Sasori sur le sujet. Donc rien à dire de négatif là-dessus.

Je trouve que Hidan a les armes pour battre son frère, sachant qu'il se fiche qu'on lui manipule son système sanguin en tant qu'immortel. Cela explique le one shot à la faux de Hiran.

 

Dans le cas présent, j'ai peur pour Konan, et heureusement que Kakuzu a fait son entrée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première surprise de ce chapitre, Hidan ne semble pas être surpris de voir autant de livre dans un même endroit et semble même savoir que c'est une bibliothèque, miracle il n'est pas si idiot que ça :D. Au moins son caractère a toujours gueuler pour un rien ressurgit bien vite, donc on a bien notre immortel de l'Aka. Hian est vraiment tordant quand il est question de punir son frère via Konan, l'encourage alors qu'il est décapité c'est vraiment super à lire :). Par contre même en étant décapité il peut se battre ? Me demande bien comment. Sympa les trouvailles de Sasori au sujet d'Hiran, ça nous donne un bon point de vue sur ses capacités, qui au passage sont assez glauques. L'arrivée de Kakuzu est extra, tout comme sa réplique à la tête d'Hidan. En tout cas s'il y en a un qui peut affronter sans soucis Hiran, c'est bien lui vu sa capacité de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

 

On a là un chapitre vraiment bon, de qualité grâce à l'apparition de Hiran !

Hiran est-il apprécié ? :D

 

Donc c'est le grand frère de Hidan, mais maintenant je me demande pourquoi ils se détestent autant ! En tout cas, je n'y crois pas ! J'avais trouvé envers qui le chef de la fausse Akatsuki voulait se venger ! Hidan !

Bien joué ! 8)

La raison pour laquelle ils se détestent est plus ou moins expliquée, Hiran s'est fait transpercé le bide par Hidan et a été laissé pou mort.

Ça aide à se détester. :P

 

Pour le pouvoir du sang, c'est ingénieux ( je ne dis pas ça parce que j'avais aussi penser à introduire ce style de jutsu dans ma fic ) Tu l'as bien présenté, avec les explications de Sasori sur le sujet. Donc rien à dire de négatif là-dessus.

Merci bien. :)

Pour le sang, c'est un pouvoir vraiment populaire, et c'est avec l'ombre, celui que je voulais le plus placer dans ma fic. ;D

 

Je trouve que Hidan a les armes pour battre son frère, sachant qu'il se fiche qu'on lui manipule son système sanguin en tant qu'immortel. Cela explique le one shot à la faux de Hiran.

C'est vrai que l'immortalité d'Hidan l’immunise contre la puissance du jutsu, mais on voit que quant il l'utilise sur Konan, elle soufre tellement qu'elle ne peut plus bouger.

Et niveau physique, Hidan est inférieur à son grand frère.

Quant au OS d'Hiran, c'était surtout pour se faire plaisirs. ;D

 

@Jiraya.

 

Première surprise de ce chapitre, Hidan ne semble pas être surpris de voir autant de livre dans un même endroit et semble même savoir que c'est une bibliothèque, miracle il n'est pas si idiot que ça .

Faut pas non plus exagérer ! ;D

 

Au moins son caractère a toujours gueuler pour un rien ressurgit bien vite, donc on a bien notre immortel de l'Aka. Hian est vraiment tordant quand il est question de punir son frère via Konan, l'encourage alors qu'il est décapité c'est vraiment super à lire.

Surtout que les deux ne parlent pas du même dieu.^^

 

Par contre même en étant décapité il peut se battre ? Me demande bien comment.

Hiran ?

Pour sa capacité de régénération, il faudra attendre le prochain chapitre. ;)

 

Sympa les trouvailles de Sasori au sujet d'Hiran, ça nous donne un bon point de vue sur ses capacités, qui au passage sont assez glauques.

Faut dire que le sang est, peut importe comment c'est traité, assez glauque dans son utilisation.

 

L'arrivée de Kakuzu est extra, tout comme sa réplique à la tête d'Hidan. En tout cas s'il y en a un qui peut affronter sans soucis Hiran, c'est bien lui vu sa capacité de survie.

Exacte, de plus, Hiran est plus basé CAC, alors qu'avec ses masques, Kakuzu peut se battre à distance.

 

 

Maintenant, il faut que j'aille lire vos deux chapitres ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 32 : La puissance d’Hiran

 

D’après les paroles de Sasori, et la défaite qu’avait subie Konan, Kakuzu était bien conscient que combattre au corps à corps ne serait pas la bonne solution, mais qu’il devait rester en mouvement pour éviter d’être contrôlé par le jutsu de ce clone d’Hidan.

Il détacha la tête accrochée dans son dos et l’envoya rouler à côté de celle de l’immortel.

-Pour te tenir compagnie. dit-il en se précipitant sur son adversaire sans tenir compte des hurlement de son compagnon.

Bien qu’il fût conscient des risques d’un combat direct, le nukenin voulait tester lui-même les capacités de son opposant, et il se dit que de toute façon, s’il se faisait avoir sur quelques échanges, il se ferait aussi vaincre à distance.

Après avoir durci sa peau au maximum, il donna un coup à Hiran qui para avec son bras.

Il enchaîna, mais après quelques coups, il fut obligé d’admettre qu’il allait devoir passer à la vitesse supérieure.

L’homme masqué recula de quelques pas, et fit sortir les fils de son corps.

De sa main gauche, il les lança en direction d’Hiran qui les para avec une faux qu’il venait de créer, et de sa main droite, il les assembla pour former une longue tige noire, qu’il rendit encore plus dure avec son Doton.

Cette fois, c’est le boss qui chargea vers son opposant.

Kakuzu esquiva le premier coup de faux, mais dut faire face à la seconde qu’Hiran venait de faire apparaître dans son autre main.

Il contra avec son bâton qui brisa la faux, et envoya son pied s’écraser dans le visage de son adversaire, qui, ne pouvant se réceptionner, fit un vol-plané à travers la bibliothèque pour finir par traverser le mur pour atterrir dans un nouveau tunnel.

Profitant de la chance qu’il avait d’avoir mis de la distance entre eux, Kakuzu fit sortir son masque Katon qui lança un boule de feu dans le tunnel.

Les flammes ravageant tout le tunnel étroit, Hiran ne put que subir pendant que Kakuzu envoyait un clone basique vérifier l’état de la situation.

Cependant, la sensation qu’il ressentit presque immédiatement lui fit comprendre qu’il n’en avait pas encore fini.

-Hé la tête, hurla Kakuzu à son coéquipier, t’es sensé être son frère d’après ce que j’ai compris, t’as pas une idée de ses points faibles, histoire que tu serves à quelque chose !

-J’en sais rien, rétorqua Hidan sur le même ton, avant, il connaissait que les bases du chakra, et il passait son temps à lire des bouquins avec Drake ! Et comment ça que je serve à quelque chose, et je ne suis pas une tête !

Sans prendre la peine d’écouter les hurlements de l’immortel, Kakuzu utilisa le jutsu Doton, Jiongu Bushin* pour faire apparaître de ses fils trois répliques qui, durcies au Doton, étaient bien plus résistantes que des clones normaux.

Avant qu’Hiran n’ait pu revenir, ils s’engouffrèrent dans le tunnel, et chargèrent en direction de leur adversaire.

En les voyant, Hiran sourit, croyant avoir à faire à des clones basiques, et se contenta de faire apparaître une faux à partir des plaies de son cou.

Il fut bien surpris en voyant que son attaque ne faisait rien au premier Kakuzu, qui attrapa Hiran à la gorge et le plaqua au mur.

Ne pouvant pas utiliser sa technique sur ses opposants qui n’étaient constitués que de fils, il fut forcé d’encaisser les coups des deux autres clones qui s’acharnèrent sur lui.

Cependant, malgré leur force, leurs poings ne causèrent que quelques égratignures au boss, qui utilisa ses plaies pour faire surgir des piques qui se plantèrent dans les yeux du clone qui le lâcha.

Mais cela ne suffit pas à le laisser en paix, car son assaillant implosa pour faire surgir une horde de fils qui lui saisirent les pieds, le faisant basculer, et qui se plaquèrent sur ses plaies, avant de se mettre à le serrer de plus en plus fort.

Quant aux deux autres clones, ils changèrent la forme de leurs bras pour créer des armes tranchantes, avec lesquelles, ils percèrent de toutes parts le corps du boss, lui décrochant la tête et un bras au passage.

Cependant, cela ne suffit pas à achever Hiran, dont les moignons se mirent se recouvrirent de sang, avant de retrouver leurs formes d’origine.

-Pas de chance, hurla-t-il malgré les coups incessants de ses assaillants, mais tant que j’ai du chakra, je peux régénérer à l’infini mon corps. Peu importe ce que vous me faites, je serai encore là !

-Dans ce cas, il me suffit de te tuer jusqu’à ce que tu n’aies plus de chakra.

Mais les clones de Kakuzu n’eurent pas le temps de continuer qu’Hiran utilisa le sang qui avait coulé depuis qu’ils avaient commencé à le taillader pour les transpercer, même s’il se fit lui-même empaler au passage.

A moitié découpés, les clones ne purent pas se protéger des coups que leurs assénèrent le boss.

Il allait se mettre en route pour allait éliminer l’original, mais n’eut pas à aller bien loin pour tomber en face de lui.

Le seul problème était que ses masques Futon, Katon, et Raiton étaient sortis à côté de lui, et lancèrent en même temps leurs attaques, qui, à bout portant, eurent pour effet de pulvériser purement et simplement le corps qui se tenait devant lui, ne laissant que les jambes.

Mais même ça ne suffit pas à l’éliminer, et il se releva quelques secondes plus tard, en ayant cependant perdu son grand sourire.

-Alors ça y est, tu commences à sentir ton chakra te quitter ? Je peux t’assurer que dans quelques minutes, il ne restera rien de toi.

-J’ai hâte de voir ça. dit-il en se créant des armes à partir de la mare de sang qui trainait par terre.

Kakuzu fit sortir ses fils de tout son corps, qui envahirent tout le tunnel, ce qui priva Hiran de ses mouvements, et qui l’empêcha de voir Kakuzu arriver derrière lui.

Cependant, il ne subit pas de grand dommage, et put placer un contre qui coupa l’immortel au visage.

Les deux shinobis échangèrent plusieurs séries de coups, frappant puis parant tour à tour, et au bout de plusieurs minutes, aucun des deux n’avaient cédés d’un pouce.

Alors qu’Hiran allait porter un coup, le sol trembla, et le mur, ainsi que les fils de Kakuzu, se firent trancher en deux.

-Tss, il manquait plus que ça, jura le nukenin quand il vit le nouvel arrivant, avec ça, la fête est parfaite.

 

 

Lexique :

Jiongu Bhushin* : clone jiongu

 

Nouveau sondage sur la puissance d'Hiran. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Le chapitre est bon ça voui...

Cependant je trouve la puissance d'Hiran énorme, mais pas dans le bon sens :/

Il encaisse tout sans soucis en fin de compte, pourtant en face de lui ce ne sont pas des débutants, loin de là. Je me demande bien qui arrive en fin de chapitre. Hâte de voir la défaite d'Hiran en tout cas :D

Au sondage j'ai voté pour bon jonin. Pourquoi ? Parce que Gaara peut l'enfermer dans son sable et le broyer. Oonoki peut le désintégrer. Tsunade est un monstre en résistance et guérison auto. Ae est bien plus rapide et protéger avec son armure, sans compter sa puissance physique. Mei a de quoi s'en occuper avec l'ensemble de ses ninjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Un très bon combat se passe entre Kakuzu et Hiran, cependant durant tout le duel ce fut Kakuzu qui menait le combat en donnant des blessures plus mortelles les unes que les autres à Hiran, qui arrive toujours à se régénérer, c'est un pouvoir très contraignant.

 

Kakuzu finit par décider par de l'avoir par l'usure en lui envoyant de puissantes attaques, jusqu'à ce que ce dernier soit à court de chakra. Mais cette tactique sera elle suffisante ? Car lui aussi sera à court de chakra bientôt à force.

 

Par contre la venue soudaine d'un nouvel ennemi, n'arrange pas les choses pour notre ninja aux fil noir. Qui est ce nouvel arrivant ?

 

J'ai voté du niveau du Gokage car sa technique de régénération se rapproche de Tsunade.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !!

Ce ne serait pas le plus gore que tu nous aurais servi depuis le début ?

 

Cette partie du combat face à Hiran m'a marqué, on a un Hiran qui encaisse bien, car il faut le dire, il y a client en face.

On voit un peu la supériorité de Kakuzu, vu que les attaques du frère d'Hidan sont peu convaincantes face au nukenin de Taki.

L'ennemi a donc une résistance à toute épreuve, mais il ne peut pas se reposer que sur ça !

Bref les attaques de kakuzu font mouche, Hiran ne parvient pas à passer le durcissement de Kakuzu.

Vive l'expérience et la force tranquille du masqué ! 8)

 

Pour le sondage, je vois Hiran au niveau du Gokage. Ce serait un gros combat face à Tsunade par exemple. Contre les autres, il aurait plus de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas le plus gore que tu nous aurais servi depuis le début ?

Haha, si peut-être bien, mais c'est dûr de faire autrement avec le style de combat d'Hiran qui peut se déchiqueter lui-même sans soucie.

 

Je sais pas. Le chapitre est bon ça voui...

Cependant je trouve la puissance d'Hiran énorme, mais pas dans le bon sens :/

Il encaisse tout sans soucis en fin de compte, pourtant en face de lui ce ne sont pas des débutants, loin de là.

Un très bon combat se passe entre Kakuzu et Hiran, cependant durant tout le duel ce fut Kakuzu qui menait le combat en donnant des blessures plus mortelles les unes que les autres à Hiran, qui arrive toujours à se régénérer, c'est un pouvoir très contraignant.

Cette partie du combat face à Hiran m'a marqué, on a un Hiran qui encaisse bien, car il faut le dire, il y a client en face.

On voit un peu la supériorité de Kakuzu, vu que les attaques du frère d'Hidan sont peu convaincantes face au nukenin de Taki.

L'ennemi a donc une résistance à toute épreuve, mais il ne peut pas se reposer que sur ça !

Hiran a une résistance ressemblant à celle des homonculus dans FMA, ce qui fait de lui un tank.

Mais même si ça ne se voit pas, ça lui mange du chakra de faire de grosses régénérations, il ne peut pas tenir une éternité en combattant comme ça, .

Niveau résistance, il est un peux dessous Kakuzu, idem niveau force physique. Pour la vitesse, Hiran gagne légèrement, et ils sont pareil niveau taijutsu.

Si une personne réussit à gérer Hiran, il faut surtout faire gaffe à sa manipulation à distance, mais sinon, ça peut aller.

 

Je me demande bien qui arrive en fin de chapitre. Hâte de voir la défaite d'Hiran en tout cas

Par contre la venue soudaine d'un nouvel ennemi, n'arrange pas les choses pour notre ninja aux fil noir. Qui est ce nouvel arrivant ?

Réponse au prochain chapitre qui clôtureras pratiquement le combat contre Hiran, puis, son FB.

 

Kakuzu finit par décider par de l'avoir par l'usure en lui envoyant de puissantes attaques, jusqu'à ce que ce dernier soit à court de chakra. Mais cette tactique sera elle suffisante ? Car lui aussi sera à court de chakra bientôt à force.

Kakuzu a bien plus de chakra qu'Hiran qui consomme bien avec sa régénération, donc il y a peu de chance que Kakuzu perde sur se point là.

 

Au sondage j'ai voté pour bon jonin. Pourquoi ? Parce que Gaara peut l'enfermer dans son sable et le broyer. Oonoki peut le désintégrer. Tsunade est un monstre en résistance et guérison auto. Ae est bien plus rapide et protéger avec son armure, sans compter sa puissance physique. Mei a de quoi s'en occuper avec l'ensemble de ses ninjutsus.

J'ai voté du niveau du Gokage car sa technique de régénération se rapproche de Tsunade.

Pour le sondage, je vois Hiran au niveau du Gokage. Ce serait un gros combat face à Tsunade par exemple. Contre les autres, il aurait plus de difficultés.

Ça correspond en générale à ce que je pense (hein Jiraya. :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 32 : La fin de la bataille

 

Ondo se fraya un chemin entre les décombres et le Jiongu de Kakuzu qui avait envahi tout le couloir.

-Mince, en ressentant vos chakras dégoutants j’ai cru que Rigo aurait pu être avec vous, mais je me suis trompée.

-Rigo ? dit Hiran qui ne voyait pas de qui elle parlait.

-Ah, c’est vrai qu’il se faisait appeler autrement avec vous. Bon, puisqu’il n’est pas là, je retourne le chercher. Ajouta-elle en faisant demi-tour.

Cependant, elle s’arrêta quand Konan l’interpella.

-Reste là, tu es membre de l’Akatsuki, alors c’est ton devoir de te battre contre notre ennemi.

-Rigo est lui aussi un ennemi, alors il vaut mieux que je m’assure qu’il se fasse éliminer. répondit Ondo d’un ton neutre en regardant Konan droit dans les yeux.

Cependant, les deux femmes ne purent pas continuer leur discussion plus longtemps car Ondo fut forcée d’esquiver la lame d’Hiran.

-Ne faites pas comme si je n’étais plus là. dit-il le visage couvert de sang. Toi, lança-t-il en direction d’Ondo, maintenant que tu as pénétré dans cette pièce n’espère pas pouvoir repartir d’ici vivante.

-Je ne voudrais pas être vexante, répondit Ondo le plus innocemment du monde, mais nous nous trouvons dans un couloir, pas dans une pièce. Vous semblez être aussi bête que Baka-kun.

Avant même qu’Hidan ait eu le temps d’ordonner à Ondo d’arrêter de l’appeler comme ça, son frère fut face à la demoiselle, prêt à la trancher.

Mais plus rapide que son agresseur, la kunoichi eut le temps d’esquiver avant que la lance du chef de la fausse Akatsuki vienne se planter dans les débris présents à côté d’elle, et sortit ses sabres immédiatement.

-Oshoku*-kun, lança Ondo à Kakuzu, tu pourrais me dire quels sont les pouvoirs de ce type ?

Ne prêtant pas attention au surnom qu’on venait de lui attribuer, le ninja masqué fit un rapide topo de la situation à la jeune femme.

-Tu penses pouvoir le battre seul ? demanda-t-elle en évitant un coup de lame.

-Oui, le vaincre est faisable, mais je ne suis pas certain de m’en sortir indemne. De toute façon, sa tête ne me dit rien, alors il n’y pas de raison de lui laisser forme humaine, si bien sûr tu as l’intention de m’aider.

-Et bien, commença Ondo l’air mécontente, aider un type comme toi qui a massacré les habitants du village qui se trouve être le mien, même plusieurs décennies plus tôt, m’est assez difficile à accepter. Mais bon, on va dire que grâce à toi, le gouvernement corrompu qui gouvernait a été éliminé, donc je veux bien te donner un coup de main ! ajouta-t-elle en faisant un grand sourire.

Le ninja masqué libéra alors ses masques Katon et Raiton, et après avoir lancé un bref regard avec sa coéquipière, il retourna échanger avec Hiran.

Comprenant ce que voulait faire Kakuzu, Ondo commença à courir dans le couloir en libérant un peu de son chakra à chaque endroit où elle posait les pieds.

Puis, quand elle fut pratiquement à sec (ce qui arriva assez rapidement étant donné qu’elle n’avait pas bien récupéré de son combat contre Rigo), elle fit signe aux masques de Kakuzu qu’ils pouvaient y aller avant d’hurler en direction du ninja masqué.

Celui-ci libéra alors le masque Futon qui utilisa un jutsu qui repoussa Hiran dans le couloir où Ondo avait libéré son chakra.

Les masques Katon et Raiton lancèrent alors chacun le Zukkoku et le Gian.

En entrant dans la zone minée par Ondo, le chakra qui entra en contact avec les deux jutsus explosa instantanément, provoquant une réaction en chaîne qui fit s’écrouler une bonne partie de la grotte.

Les deux nukenins de Taki se tenaient côte à côte, contemplant l’ampleur des dégâts.

Alors que Kakuzu allait dire quelques choses, Ondo vacilla sous l’effet du manque de chakra.

L’homme masqué allait l’aider à se relever quand une ombre surgit en face de la demoiselle ; la lame d’Hiran se dirigeait vers le cœur d’Ondo et Kakuzu savait qu’il ne pourrait intervenir à temps.

Mais au moment où il allait transpercer l’Akatsukienne, Hiran fut pris d’un tremblement qui lui fit rater sa cible, et le nukenin en profita pour le frapper au ventre, le faisant voler sur plusieurs mètres.

En regardant sa jambe droite, il vit qu’elle venait de se faire transpercer bien qu’aucun objet ne l’avait touché.

Cependant, il sentit de nouveau une douleur, cette fois ci dans son bras gauche.

Alors, il comprit qui était le responsable de ses attaques, et se retourna immédiatement en hurlant le nom de son frère.

Celui-ci se tenait debout, la tête sur les épaules, à côté d’un clone de Kakuzu.

A ses pieds, était dessiné un cercle de couleur rouge sang, dans lequel était représenté un triangle isocèle.

De plus, l’endroit où se tenait Hidan était celui où son frère avait été décapité par Konan au début du combat, et où son sang s’était répandu.

Hiran se précipita sur son frère, mais celui-ci se planta de nouveau la jambe, le faisant s’arrêter net.

Il se rendit alors compte que sa blessure ne guérissait presque pas, et qu’elle continuait de saigner.

En même temps, sa vision se noircit, et il commença à vaciller ; la preuve flagrante qu’il ne possédait pratiquement plus de chakra.

Cependant, il ne renonça pas, et se remit debout.

-Je refuse, je refuse de perdre contre toi ! Il est hors de question que tu t’en sortes encore ! Cette fois, je vais te tuer, Hidan !!!

 

14 ans plus tôt

 

Un jeune garçon d’une douzaine d’années courrait comme un dératé dans la grande forêt du pays du marais.

Ses cheveux gris-clair coupés court étaient collés sur son front à cause de la transpiration, et il paraissait exténué.

Il serrait dans ses bras un rouleau de couleur jaune marqué du tampon du seigneur du pays de la foudre.

Quand il heurta un gros caillou et qu’il s’écroula dans un buisson, il comprit qu’il devait faire une pause.

Il chercha un abri qu’il trouva assez vite en découvrant une des nombreuses petites cavernes du pays.

Il ramassa quelques bouts de bois afin de se faire un feu, et sortit une de ses dernières rations de secours qu’il grignota rapidement sans lâcher une fois le rouleau.

Au bout d’une petite heure, il décida de se remettre en route, et sortit de la caverne.

Il ne réalisa pas que quatre shinobis portant le bandeau du village de Kumo l’attendaient dehors, et ne les vit que quand ils se ruèrent sur lui, le mettant à terre en un instant, le pauvre petit étant trop épuisé pour ne serai-ce qu’espérer riposter.

-J’y crois pas, lâcha un grand homme portant la tenue des jounins de Kumo et qui apparaissait comme étant le chef, on nous avait dit qu’un document important avait été volé, alors je pensais qu’on aurait à faire à une équipe de puissant ninja. Quelle déception. ajouta-t-il en crachant sur le crâne du gamin. Récupérez-moi ce rouleau qu’on puisse enfin rentrer ! lança-t-il à ses coéquipiers.

Un des hommes se pencha sur le petit et attrapa le parchemin qui se tenait sous sa poitrine, mais quand il le tira, il résista.

-Je… dois… le rapporter… dit le petit à peine conscient.

-Lâche moi ça ! cria l’homme qui donna des coups de pieds au gamin, je n’ai pas de temps à perdre avec un mioche !

-Pitoyable, dit le chef en s’approchant, je ne pensais pas qu’un Chunin était incapable de prendre un bout de papier à un gosse.

Sentant les quatre autour de lui, le petit serra encore plus fort le rouleau bien qu’il fut conscient que tout effort était vain et que son destin était scellé, il se refusa d’abandonner, il voulait que son père puisse être fier de lui quand il saurait se qui s’était passé.

Cependant, il ne se passa rien, et au bout d’une minute, le gamin se permit de lever doucement la tête, tombant nez à nez avec la tête arrachés du jounin.

A côté de lui se tenaient cinq hommes portant tous le bandeau du village des marais, représenté par trois vaguelettes côte à côte.

Au milieu, un homme au crâne rasé et à l’air sévère regardait le gamin avec un mélange de mépris et de honte.

A côté de lui, deux membres du village se tenaient bien droit au garde-à-vous, sans prêter attention au petit.

A gauche, un enfant qui ne devait pas avoir plus de huit ans et qui ressemblait trait pour trait au gamin, regardait tour à tour les cadavres et l’homme rasé avec un air d’émerveillement.

Enfin, un garçon brun portant des lunettes qui devait avoir le même âge que le gamin se tenait assis près de lui, et sortait de sa sacoche le nécessaire de premier soin.

C’était le seul du groupe qui avait l’air de s’intéresser à son sort.

-Où est le parchemin ? lâcha froidement l’homme rasé.

Voyant qu’il ne répondait pas, il s’adressa au garçon à lunettes.

-Drake, vérifie s’il l’a encore sur lui.

Il acquiesça et retourna doucement le gamin, puis, il prit délicatement le rouleau qu’il donna à l’homme rasé.

-Au moins tu as réussi à faire quelque chose. dit-il une fois qu’il eut vérifié le contenu du parchemin. Mais si on n’était pas intervenu, le parchemin nous aurait été subtilisé, et tous ses mois de travail n’auraient servi à rien ! En plus, je suis certain que tu n’aurais jamais eu le cran de tuer un de ces types, continua-t-il en écrasant un des cadavres, contrairement à Hidan, finit-il en caressant la tête du tout-petit. Je te laisse encore une chance, tu as intérêt à devenir aussi bon que Drake si tu veux pouvoir me succéder, Hiran.

 

 

Lexique :

Oshoku* : pourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...