Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre !

Chapitre bien sympa, tu te remets tranquillement dans le bain !

Merci bien. :D

 

J'ai bien aimé le début avec le dialogue entre Kisame et Kakuzu, ils m'ont bien fait rire . Mais une attaque surprise vient mettre un terme à leurs discussions.

Kisame et kakuzu progresse et font un brin de causette qui donne de la légèreté au chapitre.

J'aime bien ce groupe, qui est je trouve, le meilleurs duo non-officiel de l'Aka.

 

l'autre devrait en effet le rejoindre dans l'au-delà.

On peut dire aussi que pour Tai s'en est finit de lui

Pauvre Tai, il a pas beaucoup d'espoirs. :P

 

C'est une bonne idée de voir les possesseurs de Kabutowari et Homatsu, comme on ne sait pas où elles étaient avant la guerre...

mais ils portent chacun un des armes des 7 épéistes ? Étrange.

J'ai prévut de faire apparaître les actuels possesseurs des 7 épées.

Quant à ses deux là, j'expliquerait comment elle se sont retrouvées entre les mains de Tai et Tsu. ;)

 

 

J'en profite pour vous donner le titre du chapitre 24: "Mourir n'est pas important"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 24 : "Mourir n'est pas important"

 

Tai regarda, abasourdi, le corps sans vie de son compagnon s’écrouler devant lui.

Il avait l’habitude de prendre la vie, il aimait ça, c’était  excitant.

Mais jamais il n’aurait pensé que Tsu ou lui pourraient mourir, c’étaient eux qui prenaient la vie, pas l’inverse.

Ce type n’avait tout simplement pas le droit de les tuer, c’était trop injuste.

Après quelques secondes de réflexion, il comprit quelque chose d’autre : il était en danger !

Il détourna son regard du cadavre de Tsu, fit demi-tour, et s’enfuit le plus vite qu’il le pouvait.

Ce mec était bien trop puissant, son niveau était très proche de celui du boss, et encore, il n’avait pas utilisé toutes ses capacités.

C’est là que Tai comprit l’erreur qu’ils avaient faite en défiant l’Akatsuki.

Si d’autres types de la puissance de cet Itachi appartenaient à cette organisation, alors il serait presque impossible de les vaincre.

Il ne savait pas pourquoi le boss tenait à détruire l’Akatsuki, juste qu’il voulait éliminer un de leurs membres qui participaient à l’attaque, et qu’il n’avait pas vu parmi les deux compagnons d’Itachi.

Tai finit par s’arrêter, épuisé, et en profita pour voir si Itachi le suivait, et il fut bien surprit de constater qu’il n’y avait personne derrière lui.

Il souffla de soulagement et s’adossa contre le mur tout en laissant tomber Homatsu, et retrouva un petit sourire.

-En fait je me suis fait du mouron pour rien, s’il n’est même pas capable de me suivre, c’est qu’il n’est pas si fort que je le pensais. Dire que j’ai eu peur de mourir contre un type pareil…

-Dans ce cas, c’est que tu ne mérites pas de tuer qui que ce soit !

Tai n’eut pas le temps d’esquiver Itachi qui s’était soustrait à sa vue grâce à un Genjutsu, et était réapparu devant lui.

Il lui donna un coup de katana dans l’épaule pendant que Tai, hurlant de douleur, abattit Homatsu dans le mur.

Celui-ci explosa, et Tai s’écroula en pestant tandis que du sang coulait abondamment de sa blessure.

Il tituba et se releva difficilement, mais quand il croisa le regard de l’Uchiwa, il fut pris d’une telle panique qu’il se jeta en avant pour sauver sa peau, abandonnant son arme derrière lui.

Peux lui importait désormais, il voulait juste survivre, et il pourrait toujours recommencer à tuer d’autres personnes une fois qu’il serait en sécurité.

-C’est ça, murmura-t-il en essayent de se rassurer, une fois que se sera fini, je trouverais d’autre armes puissantes, et je recommencerais à tuer les types qui croiseront ma route.

Une fois de plus, Itachi réapparut devant lui, mais cette fois, il ne laissa pas le temps à Tai de faire demi-tour, et trancha les articulations de ses jambes.

-Tu dis vouloir recommencer à tuer, tu dis aimer ça, prendre plaisir dans la mort, mais alors que c’est toi qui y est confronté, tu prends peur et tu t’enfuies. Pourquoi ? N’est-ce pas contradictoire ?

Il regarda Tai se débattre et tenter de se relever en vain.

-Tu dois penser que tu peux prendre la vie sans risquer quelque chose après ? Que ta puissance t’empêche de mourir au combat, et qu’appartenir à une organisation te préserve encore plus. C’est justement le contraire, c’est nous, qui sommes au cœur des batailles, qui risquons le plus notre vie, peu importe notre force. Mourir n’est pas un problème, du moment que nous n’avons pas de regrets.

Itachi souleva son katana au-dessus de la tête de Tai, et lui dit avant d’en finir :

-Seuls ceux qui sont prêts à se faire tuer ont le droit de tuer.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

L’éclair qui frappa Kisame le projeta plusieurs mètres plus loin, et il finit en s’écrasant contre le mur.

Un homme masqué par un foulard apparut par une trappe cachée dans le mur, armé d’un long kunai, et attaqua Kakuzu.

Celui-ci recula, mais son assaillant continua ses attaques qui ne touchèrent pas plus le nukenin.

Finalement, lorsque Kakuzu sortit les mains de sa robe, le shinobi masqué arrêta ses attaques et fit quelques pas en arrière.

-Assez moyen comme prestation, lâcha Kakuzu, t’es pas spécialement rapide, et sûrement pas très fort non plus. Le pire, c’est que je n’ai pas cherché à aller spécialement vite. Hey, le requin, hurla-t-il en direction de Kisame, t’as pas honte de t’être fait avoir par un type de ce niveau ?

-Aucune chance qu’il te réponde, dit le ninja masqué, les éclairs que je lance ont la propriété de paralyser les cibles qu’ils touchent. Aucun humain normalement constitué ne pourrait se relever en quelques minutes.

-Dans ce cas, il faut croire que je ne suis pas normalement constitué. murmura Kisame qui se tenait dans le dos de l’homme masqué.

L’homme requin frappa le bras de son opposant, qui, heureusement pour lui, avait déjà commencé à reculer.

Alors que Kakuzu faisait un pas pour aller éliminer sa cible avant Kisame, le sol sur lequel il marcha explosa.

Un homme brun, une petit trentaine, sortit d’une autre entrée secrète, et se mit à rire.

-Alors abruti, comment trouves tu mon Jirai* ? Je viens d’invoquer mes mines sur tout le couloir. Si tu fais quelques pas, tu seras réduit en miettes. Je vais te dire mon nom maintenant que tu es peut-être encore en vie : Kotarasu Hedeau !

La poussière soulevée par l’explosion de la mine se dissipa, et laissa apparaître un Kakuzu indemne.

-Je vois, rigola Kotarasu, tu es du genre costaud hein ? Dans ce cas, que penses-tu de ma seconde technique : Futon, Misairu-fū** !

Les attaques Futon frappèrent de face le nukenin de Taki qui ne broncha pas.

-Alors mon petit Akatsukien, tu n’évites pas ? C’est sûr qu’avec toutes mes mines à côté, ça doit être difficile.

Il continua à l’attaquer sans répit pendant deux minutes, puis  s’arrêta.

-Voilà, maintenant, allons voir ce qui reste de son corps.

Il allait s’avancer quand Kakuzu fut de nouveau visible, sans blessures apparentes.

-Alors là, je suis sur le cul, je ne pensais pas que tu puisses résister à ça. Mais ça ne change rien, tu ne peux pas bouger sans te faire faire sauter.

-Alors c’est ça tes capacités ? demanda Kakuzu, ça ne vaut rien.

Et tout en disant ça, il fit un pas, faisant sauter une mine.

-Mais ce type est un crétin ! Il marche de son propre choix vers sa mort.

Il pâlit en voyant Kakuzu sortir indemne de l’explosion.

-Je voulais voir ce que tu avais dans le ventre, et je suis déçu. Maintenant je comprends à quoi servent tous ses pièges, c’est pour tuer les éventuels ennemis, car seul, tu n’as aucune chance.

Il sortit un fil de son bras, puis lui donna une forme de bâton, et finit par le durcir.

Il se jeta ensuite sur Kotarasu, faisant sauter toutes les mines sur son passage, et quand il fut en face de lui, il lui transperça le cœur de son bâton, le décapitant de sa main gauche.

Kakuzu utilisa ensuite ses fils pour attacher la tête coupée à son dos, et jeta le reste du corps dans les mines.

-Kisame, j’ai déjà une tête. Pendant que tu galères avec ton adversaire, je vais augmenter ma collection.

-Pas de problème. répondit le requin à son collègue qui était déjà partit. Toi, dit-il au shinobi masqué, à quelle sauce veux-tu être mangé ?

 

 

Lexique :

Jirai* : mine terrestre

Misairu-fū** : missile venteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

C'était prévisible Tai c'est fait buter très facilement ;D en plus c'était un gros lâche qu'il crève >:(. Itachi toujours aussi calme et classe et j'ai bien sa petite réplique de fin.

On passe de suite à Kisame et Kakuzu qui rencontre des ennemis, celui qui lâche des éclairs est intéressant, bien que l'autre qui a affronté Kakuzu n'a pas fait long feu ;D, il est mort très vite pas étonnant avec Kakuzu. Maintenant c'est autour de Kisame de montrer sa force.

 

J'ai voté gagnant et j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi finit en beauté, bon après ses adversaires n'avaient le niveau pour qu'il se serve du tsukuyomi par exemple. Je constate entre autre un bref discours sur le fait de tuer. C'est vrai que si l'on veut tuer, il faut s'attendre à l'être aussi, surtout dans ce monde shinobi.

 

Kakuzu se débarrasse facilement de son adversaire de manière assez glauque. Cette facilité déconcertante me rappelle comment il avait maitrisé Izumo et Kotetsu. Doonc, c'est cool que tu restes fidèle à son mode opératoire ! ^^

 

Pour Kisame, j'aimerai bien le voir galéré face à cet utilisateur de raiton, donc j'ai voté match nul car je verrai le requin trop amoché pour soutenir Kakuzu. Mais je ne le vois pas mourir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 25 : Le requin électrifié

 

Kisame réfléchit à un plan avant d’attaquer son adversaire dont le jutsu paraissait bien agaçant ; comment s’amuser à se taper dessus si on est paralysé dès qu’on est touché ?

En effet, quand l’éclair l’avait touché, il lui avait fallu une dizaine de secondes pour que Shameada absorbe le chakra présent dans son corps.

De plus, les attaques de zones étaient à exclure, car elles permettraient à son ennemi de se cacher le temps nécessaire pour utiliser sa technique.

Il devrait donc se contenter du corps à corps, tout en faisant attention à ne pas lui laisser le temps de faire des mudras en l’attaquant sans arrêt.

Cependant, son adversaire ne semblait pas vouloir attendre que Kisame ait finit ses exercices mentaux, et lança trois Mahi furasshu** en direction du requin.

Shameada, que Kisame brandit pour se protéger, absorba les éclairs.

Il sut alors que ce n’était plus le temps de la réflexion, et chargea après avoir lancé trois Suisei same bakuhatsu*.

Bien que son adversaire esquivât facilement les requins aqueux, il eut plus de mal à esquiver Shameada qui manqua de lui fracasser le crane.

Il riposta en tentant d’asséner un coup de kunai au visage du requin, mais celui-ci para avec son bras, jugeant qu’une simple coupure ne le gênerait pas.

Cependant son assaillant n’en resta pas là, et lâcha son arme pour se préparer à lancer un Mahi idaina furasshu***.

Ce que Kisame empêcha en lui donnant un gros coup de tête (en lui volant du chakra au passage) qui l’aurait fait valser sur plusieurs mètres, s’il ne l’avait pas attrapé par la capuche pour le frapper en plein ventre.

Heureusement pour lui, il put se dégager avant de recevoir le coup en arrachant le haut de sa tenue, et fit plusieurs pas en arrière afin de reprendre son souffle.

Quant au nukenin, il était content, et souriait de toutes ses dents.

La plupart des gens seraient morts rien qu’avec le coup de boule, et rares sont ceux qui auraient pu se dégager de la même manière que lui.

-Hey toi, je suis Kisame Hoshigake, déserteur de Kiri et ancien épéistes légendaire. Et toi, quel est ton nom ?

Sachant qu’il ne s’intéressait qu’aux noms des adversaires dont il reconnaissait la valeur, Kisame attachait peu d’importances au sexe de ses adversaires, mais il fut quand même surpris de voire que la personne à qui il avait arraché la capuche était une jeune femme aux cheveux blond très clairs, presque blanc.

-Je m’appelle Kagu Ito, déserteur de Yuki.

Ce fut tout pour les présentations car Kagu, qui avait sorti deux lames légèrement plus longues que les précédentes, se lança en direction de Kisame.

Il esquiva les premiers coups, mais réalisa qu’elle allait de plus en plus vite, l’obligeant à bloquer ses coups avec Shameada.

Il voulut la frapper au visage après lui avoir bloqué la main gauche grâce à son sabre, mais Kagu fut plus rapide, et l’arrêta en se protégeant avec sa lame, coupant Kisame au passage.

Il voulut retenter un coup, mais son corps refusa de bouger, et il ne put rien faire pendant les quelques secondes ou Kagu taillada son visage.

-*Et merde, je suis trop con ! Elle a injecté du chakra Raiton dans ses lames.*

Quand il récupéra le contrôle de son corps grâce à Shameada qui avait absorbé le chakra, il tenta de donner un coup de sabre, mais Kagu recula une fois de plus trop rapidement pour que Kisame puisse la toucher.

-*Comment je vais bien pouvoir faire, si je vais au taijutsu je risque de me faire paralyser, et elle pourra  trouver un moyen pour me priver de Shameada. Pour le coup, je pourrai tenter de me la faire à distance, et même si elle me touche, le temps qu’elle puisse recommencer, Shameada aura absorbé le chakra. En tout cas je dois me dépêcher, ou je risque de devoir une fortune à Kakuzu.*

Alors qu’il réfléchissait, il eut une idée qui lui parut très bonne et comportant peu de risques.

Il allait la mettre en œuvre quand Kagu lança une douzaine de Mahi idaina furasshu.

Kisame n’hésita pas, et utilisa la technique du Kyūshū-ha****, créant ainsi une bulle de grande taille qui absorba la plupart des éclairs, pendant que Kisame chargeait en direction de Kagu.

Celle-ci plaça le plus de chakra qu’elle put dans ses lames, et se prépara à recevoir les coups de son opposant.

Kisame savait que le seul avantage de Kagu était son agilité, et qu’elle ne pouvait rien faire contre le corps massif du requin s’il la frappait de plein fouet.

Ainsi, quand il fut proche d’elle, il utilisa Shameada pour forcer son ennemie à reculer, chose quelle fut forcée de faire.

Finalement, quand Kisame se mit à frapper moins vite, Kagu tenta de le paralyser en lui donnant un coup dans le bras, mais le requin se protégea avec son épée.

La jeune femme profita qu’il s’était arrêté un instant pour le couper à la jambe.

L’effet fut presque instantané, et le corps de l’épéiste tomba lourdement au sol.

Kagu voulut profiter des quelques secondes qu’elle avait à sa disposition pour séparer son ennemi de son sabre, mais alors qu’elle se penchait pour le ramasser, Kisame se releva, attrapa la tête de Kagu, et la cogna violemment contre le sol.

-Pas de chance pour toi, quand je fusionne avec Shameada, même partiellement, je récupère du chakra beaucoup plus vite. dit-il alors que le manche du sabre sortait du corps de son propriétaire. Maintenant, désolé mais si je ne veux pas être ruiné, il va falloir que je prenne ta tête ainsi que celle de quelques-uns de tes compagnons. En tout cas, merci pour ce duel.

 

 

Lexique :

Mahi furasshu* : éclair paralysant

Suisei same bakuhatsu** : requin aqueux explosifs

Mahi idaina furasshu*** : grand éclair paralysant

Kyūshū-ha**** : bulle absorbante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Très bon combat ! Kisame a trouvé un combattant assez redoutable, face à son pouvoir d'absorption, ce combattant se révèle être une fille de plus.

Elle se défend très bien et a des jutsus vraiment intéressant, mais elle est tombée sur un personnage trop coriace pour elle faut le dire, Kisame à la peau dure :P.

Il a fait part d'une belle petite ruse pour l'avoir, un combat court mais passionnant.

 

J'attends la suite avec Ondo qui se battra ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, bon chapitre !

 

On se concentre plus sur Kisame, et il adroit à une adversaire des plus coriaces. On voit qu'il a vraiment du mal face à des utilisateurs de raiton. Heureusement qu'il a samehada, sans cette brave épée, ça aurait été plus serré encore. L'absorption de chakra + régénaration ont été les atouts majeurs pour sa victoire.

La kunoichi, nukenin, m'a plus dans son look, son physique son style de combat. En plus, elle est de Yuki... 9_9

 

Hâte de voir si les autres s'en sortiront à si bon compte, sachant qu'il y en a peu qui soient aussi résistants que le requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Même avis, bon chapitre !

Merci, ça fait toujours plaisirs.  :)

 

Très bon combat ! Kisame a trouvé un combattant assez redoutable, face à son pouvoir d'absorption, ce combattant se révèle être une fille de plus.

Elle se défend très bien et a des jutsus vraiment intéressant, mais elle est tombée sur un personnage trop coriace pour elle faut le dire, Kisame à la peau dure .

Il a fait part d'une belle petite ruse pour l'avoir, un combat court mais passionnant.

Je pense que dans le groupe de l'Akatsuki qui a attaqué, Kisame est le plus fort donc oui, c'est pas de chance pour son adversaire.

 

On se concentre plus sur Kisame, et il adroit à une adversaire des plus coriaces. On voit qu'il a vraiment du mal face à des utilisateurs de raiton. Heureusement qu'il a samehada, sans cette brave épée, ça aurait été plus serré encore. L'absorption de chakra + régénaration ont été les atouts majeurs pour sa victoire.

Bah L'absorption de chakra + régénération sont les gros points forts de  Kisame, donc normale que ce soit grâce à ça qu'il a gagné.

Mais c'est vrai que sans, il était très mal.

 

La kunoichi, nukenin, m'a plus dans son look, son physique son style de combat. En plus, elle est de Yuki...

J'ai pensé à toi quant je l'ai crée. :P Faut dire que j'avais aucune idée pour son village.

 

Hâte de voir si les autres s'en sortiront à si bon compte, sachant qu'il y en a peu qui soient aussi résistants que le requin.

Il y en a un (ou une) qui va avoir spécialement mal.

 

J'attends la suite avec Ondo qui se battra ?

C'est pas comme si elle avait quelqu'un avec qui elle veut se battre, donc j'avoue que c'est dûr de deviner. 9_9

 

 

Sinon un nouveau sondage. Vous savez que le boss a une cible dans le groupe de l'Akatsuki qui les attaques.

D'après vous de qui s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà enfin mon nouveau chapitre, désolé du retard. :D

 

Chapitre 26 : Encore deux femmes

 

La chambre d’Ogir et Haru n’était pas très grande, mais suffisamment spacieuse pour entreposer deux lits.

Durant les cinq premiers mois où elle était sous les ordres du boss, Haru s’était accommodée de la petite salle qui n’était pas contraignante pour une seule personne étant donné qu’elle restait peu de temps au repère.

Deux semaines plus tôt, quand on lui annonçait qu’on lui avait trouvé un coéquipier, elle avait pensé que son espace allait rétrécir, mais elle conserva cependant la pièce pour elle seule car étant insomniaque, Ogir ne  jugeait pas nécessaire d’avoir un lit.

Cependant, ayant l’ordre d’attendre l’arrivée de l’Akatsuki, les deux compagnons étaient contraints à rester ensemble dans leurs appartements.

Alors qu’Ogir était en train de vérifier les recharges de son arme, Haru lui tournait le dos, allongée sur son lit en train de jouer avec son chat Koro.

-Tu es certaine d’emmener cette boule de poils avec toi, demanda Ogir qui avait retrouvé son sourire, il risquerait de se faire écraser par un méchant Akatsukien ?

-C’est justement pour éviter de finir dans le même état que toi lors de notre rencontre avec ta copine que j’emmènerai Koro avec moi. lui répondit Haru sans se retourner.

-Aucun risque que je me fasse battre, cette fois, j’ai prévu le coup. Cette pauvre petite Ondo va bien souffrir.

 

 

Deidara s’était enfin calmé, et avait fini par accepter d’aller vers le tunnel suivant.

A force d’être avec cette sale peste d’Ondo, le blond avait fini par regretter Sasori, qui, bien qu’agaçant, était un vrai artiste avec qui on pouvait avoir une vraie conversation.

Trop concentré pour faire autre chose, Deidara ne s’aperçut pas immédiatement qu’ils venaient d’arriver dans une salle gigantesque.

Elle était gigantesque, plus grande encore que le repère actuel de l’Akatsuki.

De plus, elle était éclairée à la fois par un grand nombre de torches, mais aussi par des centaines de magnifiques pierres brillantes coincée dans les parois de la caverne.

-Alors, comment trouvez-vous nos appartements ? fit une voix féminine derrière les deux compagnons.

Par réflexe, Deidara envoya une bombe en direction de la voix, faisant exploser la dizaine de rochers qui avaient été invoqués dans le but de l’écraser.

Une femme ayant une petite quarantaine se tenait droite devant eux.

Elle avait de longs cheveux châtains qu’elle laisser pendre derrière elle, et portait une robe verte laissant apercevoir le haut de ses cuisses.

-Alors mes chéris, vous allez répondre ? Comment trouvez-vous notre chambre à ma sœur et à moi ?

-Une chambre ça ? Tu rigole, ce n’est pas une chambre mais une caverne vielle peau, hum ! hurla Deidara qui en avait assez que toute les femmes qu’il croisait étaient folles.

Cependant, la remarque du nukenin eut un effet très négatif sur la résidente de la «chambre » qui se prépara à faire une mudra.

Au moment où elle allait composer le dernier signe, une femme lui ressemblant beaucoup apparut juste devant elle, et lui attrapa le bras.

Elle semblait un peu plus jeune que l’autre femme, ayant environ trente ans.

Ses cheveux étaient plus courts, et elle portait une robe bleue plus longue que sa compagne.

-Isa nee-san, il ne faut pas utiliser ce jutsu ici, nous en mourrions tous.

Alors que sa sœur lui lâchait le bras, Isa lui donna une grosse claque qui raisonna dans toute la salle.

-De quelle droit me parles-tu comma ça Lisa ? Je suis la seule qui a le droit de décider qui peut ou non utiliser une technique !

-Je suis désolée nee-san. répondit-elle en baissant les yeux.

Isa se pencha pour caresser la joue de sa sœur, puis lui décocha un coup de genoux dans le ventre.

La jeune femme s’écroula en suffoquant, mais elle se releva rapidement en essayant de reprendre son souffle.

-Tant que tu retiens la leçon ça me va. dit Isa sans regarder sa sœur. Tout ce qui est ici est à moi, se mit-elle à crier, c’est pour ça qu’il nous a proposé de nous allier à lui. Comme ça, on lui fournit une superbe cachette ! Par contre, hors de question de porter les mêmes tenues immondes que ces déchets !

Ondo et Deidara, ne sachant s’ils devaient attaquer tout de suite ou attendre que leurs opposantes aient finit de parler, se préparèrent à se défendre.

-Quant à toi, hurla Isa en désignant Deidara, je vais te faire payer pour m’avoir insulté ! Je te ferai emmurer vivant dans les murs de ma chambre !

-Très bonne idée, intervint Ondo alors que Deidara allait répliquer, je suis aussi d’avis de punir ce goujat. Je vous le laisserai dans quelques secondes, mais avant j’aimerais savoir où se trouve un de vos collègue.

-Tu es la fille qu’Ogir veut tuer ? répondit doucement Isa en étudiant Ondo. Sa chambre est à la fin du second tunnel de gauche.

-Merci bien. répondit-elle en souriant. Baka-chan, je te laisse avec elle, je reviendrai te chercher quand j’en aurais fini là-bas.

Tellement abasourdi par la réaction d’Ondo, Deidara ne réagit pas tout de suite, et quand il voulut aller expliquer sa façon de penser à cette sale peste, il dut se retourner pour esquiver une énorme boule de feu.

Il se retourna, et lança une dizaine d’oiseau C1.

Isa se plaça alors devant sa sœur, et lança alors le jutsu U~ōrudaiyamondo*.

Les murs autours d’elle se déplacèrent presque instantanément, et vinrent protéger les deux sœurs.

Lisa se plaça derrière sa sœur, et lança tour à tour les jutsus Enshō ima** et Seichō kasai***.

Des courants d’airs se formèrent autour de Deidara, et les flammes glissèrent dessus pour venir s’écraser sur l’artiste.

Alors qu’il souffla les flammes avec des bombes, les murs se rapprochèrent de lui à grande vitesse.

Comprenant qu’il ne s’en sortirait pas en restant au sol, il fit apparaître un grand oiseau, et s’envola juste à temps pour échapper aux murs.

Une fois en hauteur, il envoya une trentaine de bombes en tous genres, suivies de six oiseaux à grande vitesse.

Cependant, Lisa n’eut aucun mal à détruire grâce à ses flammes les premières bombes, et une fois de plus, les murs remplis de diamants protégèrent les deux sœurs, qui répliquèrent aussitôt.

Mais alors que Deidara se rapprochait du plafond de la grotte, celui-ci s’étira et frappa violemment l’artiste, le faisant basculer de son oiseau, et tomber vers les flammes de Lisa.

Il s’en sortit en faisant exploser une vingtaine de bombes, qui dissipèrent ainsi le feu, mais il en ressortit quand même gravement brûlé.

-Merde, à ce rythme je vais me faire cramer et écraser ! Ondo, espèce de sale pute, si je te retrouve, je te jure de te tuer au C4 hum ! Je ne peux pas me battre dans un endroit fermé comme ça, rien que le C2 ferait s’écrouler toute la grotte.

Il se prépara à lâcher un autre oiseau quand le sol se trouvant derrière lui se souleva, l’empêchant de reculer.

Au même moment, Lisa lança une quantité de flammes supérieure aux autres fois, et qui allait complètement calciner le membre de l’Akatsuki.

La dernière chose que vit Deidara fut une énorme matière noire qui se plaça en face de lui.

 

 

Lexique :

U~ōrudaiyamondo* : mur de diamant

Enshō ima** : courant incendiaire

Seichō kasai*** : feu grandissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de reprise !

 

Le chapitre est centré sur le duo improvisé, Deidara et Ondo. On a un petit passage sur Ogir et Haru qui sont déjà préparés à affronter Ondo, Ogir a dû réfléchir à une stratégie pour l'avoir.

On découvre deux nouveaux personnages, deux femmes assez charmante, mais l'une d'elle est vraiment une salle co**** de frapper sa soeur de la sorte. La plus âgée maîtrise le feu et la plus jeune le diamant, deux adversaires assez coriace pour notre artiste explosive qui devra les affronter seul après le départ d'Ondo. Cette dernière tient vraiment à régler son compte avec Ogir et Haru.

 

La fin est vraiment étrange, la matière noire est une technique adverse ou celle d'un allié ? J'attends la suite qui promet encore de l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de reprise !

Merci ! 8)

 

Le chapitre est centré sur le duo improvisé, Deidara et Ondo. On a un petit passage sur Ogir et Haru qui sont déjà préparés à affronter Ondo, Ogir a dû réfléchir à une stratégie pour l'avoir.

C'est sûr que là, il est chaud, il a bien l'intention de lui régler son compte.

 

On découvre deux nouveaux personnages, deux femmes assez charmante, mais l'une d'elle est vraiment une salle co**** de frapper sa soeur de la sorte. La plus âgée maîtrise le feu et la plus jeune le diamant, deux adversaires assez coriace pour notre artiste explosive qui devra les affronter seul après le départ d'Ondo.

Petite méprise je croix, la soeur la plus vielle (Isa) est celle qui est à moitié folle, qui a frappée sa soeur, et qui maîtrise le diamant.

La petite soeur est Lisa, et c'es celle qui maîtrise le feu. ;)

Mais bon, c'est sûr que c'est dûr de si retrouver avec les noms. ;D

 

Cette dernière tient vraiment à régler son compte avec Ogir et Haru.

Surtout à Ogir en faîte, mais ça se comprend, ce dernier est résponsable de (attention spoil) la mort de sa mère, de l’exclusion de sa famille dans son village, et de sa désertion (à Ondo).

 

La fin est vraiment étrange, la matière noire est une technique adverse ou celle d'un allié ? J'attends la suite qui promet encore de l'action !

Suspense ! :D (j'ai eut peur que vous trouviez tout de suite, si au moins une personne est surprise, je suis content).

 

Sinon, au sondage, pour qui as-tu voté et pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite méprise je croix, la soeur la plus vielle (Isa) est celle qui est à moitié folle, qui a frappée sa soeur, et qui maîtrise le diamant.

La petite soeur est Lisa, et c'es celle qui maîtrise le feu. ;)

Mais bon, c'est sûr que c'est dûr de si retrouver avec les noms. ;D

 

Ah je me suis trompé, merci de m'avoir remis dans l'éclaircissement.

 

Suspense ! :D (j'ai eut peur que vous trouviez tout de suite, si au moins une personne est surprise, je suis content).

 

Lol, je vois pas qui ça peut être ><.

 

Sinon, au sondage, pour qui as-tu voté et pourquoi ? :)

 

J'ai voté Konan 8), je suis sûr que c'est Yahiko qui est le boss de cette Aka :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant !

Il n'est pas très long, mais je sais combien ça peut être difficile de se motiver à écrire un long chapitre. Le plus important est là : une vue rapide sur le duo ennemi du moment qui va nous offrir une part du background d'Ondo avec cet ignoble Ogir si j'en crois le spoil. Cela va être le gros affrontement de cette lutte fausse et vraie akatsuki. Dison que je la trouve plus emblématique, et je sens que tu accordes beaucoup d'estime à Ondo.

 

Pour Deidara, on peut dire qu'il a des difficultés dans une zone de combat refermée, surtout qu'elles ont l'avantage du terrain avec le diamant (je ne sais pas si tu as fait un lien avec le clan de kaiza de la fic de Jiraya ?). Je trouve assez étrange ces déplacements de murs. ^^ J'ai l'impression que l'on peut l'apparenter à du doton ?

Moi de même, je n'arrive pas à savoir qui se cache derrière cette matière noire ? Kakuzu ?

 

Ensuite j'ai voté pour Hidan comme cible du chef, le fait qu'il appartienne à la religion de Jashin pourrait être l'origine de la haine du chef. Bon, c'est une idée que j'ai trouvé intéressante.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant !

Merci bien. 8)

 

Il n'est pas très long, mais je sais combien ça peut être difficile de se motiver à écrire un long chapitre. Le plus important est là : une vue rapide sur le duo ennemi du moment qui va nous offrir une part du background d'Ondo avec cet ignoble Ogir si j'en crois le spoil. Cela va être le gros affrontement de cette lutte fausse et vraie akatsuki. Dison que je la trouve plus emblématique, et je sens que tu accordes beaucoup d'estime à Ondo.

Dans le combat entre vrai et fausse Aka, il y aura deux gros évènement:

Le combat contre le boss tout simplement parce que c'est le boss de l'arc, même s'il va avoir un bon rôle dans l'histoire.

Et celui contre Ogir car il va faire une grande partie du background D'Ondo.

Comme tu le dis, je lui accorde beaucoup d'estime, elle fait pour moi partie des deux personnages principaux de ma fic (avec Nagato).

En faite, pour son combat, c'est un peux comme les combats de Naruto contre Haku ou Gaara, ils n'étaient pas les ennemis principaux, mais c'étaient ceux qui devaient faire avancer le héros.

 

Pour Deidara, on peut dire qu'il a des difficultés dans une zone de combat refermée, surtout qu'elles ont l'avantage du terrain avec le diamant (je ne sais pas si tu as fait un lien avec le clan de kaiza de la fic de Jiraya ?). Je trouve assez étrange ces déplacements de murs. ^^ J'ai l'impression que l'on peut l'apparenter à du doton ?

Ha non, je n'avais pas fait le rapprochement avec la fic de Jiraya. Comme tu le dis, il s'agit d'un jutsu doton permettant de manipuler la roche, et de la rendre aussi résitante que du diamant, en absorbant sa dureté (je sais pas si c'est bien clair).

 

Moi de même, je n'arrive pas à savoir qui se cache derrière cette matière noire ? Kakuzu ?

Lol, je vois pas qui ça peut être ><.

Yeah, je suis fière de moi, j'ai fait un bon cliff ! 8)

 

J'ai voté Konan , je suis sûr que c'est Yahiko qui est le boss de cette Aka .

Ensuite j'ai voté pour Hidan comme cible du chef, le fait qu'il appartienne à la religion de Jashin pourrait être l'origine de la haine du chef. Bon, c'est une idée que j'ai trouvé intéressante.

Deux bonne hypothèse, c'est sûr qu'un Yahiko adversaire de Nagato serait bien intéressent (attention, je dis pas que c'est ça). 9_9

Quant à Hidan, c'est sûr qu'il a fait souffrir beaucoup de monde en se justifiant par Jashin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspens n'aura pas duré longtemps, voilà le chapitre 27. :P

 

Dans le prochain chapitre, le début du combat d'Ondo. 8)

 

Chapitre 27 : Le duo d’artistes

 

Dès que les flammes de sa sœur eurent frappé leur cible, Isa se mit à sautiller de joie.

-Super, maintenant que j’en ai eu un, il va me donner ma récompense, je vais pouvoir avoir plein de magnifiques diamants !

Voulant féliciter sa sœur, Lisa se rapprocha d’elle et tendit, la main, mais elle se fit alors plaquer tout d’un coup au sol sans  avoir le temps de répliquer.

Elle allait se poser les mains sur le crâne afin de se protéger des coups qu’elle pensait sentir bientôt, mais vit alors le visage effaré d’Isa.

Lisa tourna un peu la tête, et comprit la raison de l’inquiétude de sa sœur.

-Qu’est-ce que c’est, murmura Isa en regardant les blocs de limaille de fer qui avaient failli les frapper, qui a lancé ce jutsu ?

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Deidara, aveuglé par le nuage de poussières dégagé par l’impact des flammes, toussa quelques secondes avant qu’il ne fut dissipé.

Quand il vit clairement devant lui, l’artiste envoya quelques bombes sur les murs qui l’empêchaient de se mouvoir.

-Bon sang, vous n’auriez pas pu intervenir avant, j’ai failli rôtir dans cette grotte stupide, hurla le blond en direction de son sauveur, je ne sais pas ce qui me retient de vous faire exploser Sasori-san hum !

Le nukenin se retourna doucement et regarda Deidara.

Celui-ci remarqua qu’il était en plus mauvais état qu’il ne l’avait imaginé.

Son cœur était toujours légèrement fracturé, ce qui devait rendre très difficile son contrôle sur la marionnette du Kazekage, ainsi que le malaxage de son chakra.

De plus, il semblait se mouvoir plus doucement qu’à l’accoutumée.

Cependant, il n’eut pas le temps de s’adresser à son collègue que de nouvelles flammes les prirent pour cible, les obligeant à se concentrer sur les deux sœurs.

Le blond créa deux oiseaux sur lesquels ils montèrent rapidement.

-Deidara, demanda lentement Sasori, décris moi les jutsus de ces deux femmes.

-La cinglée utilise un jutsu Doton pour manipuler les murs de la grotte, et les utilise pour les protéger et nous empêcher de bouger. L’autre utilise du Futon afin de guider ses flammes vers nous.

-D’accord, répondu Sasori après quelques secondes de réflexion, je vais m’occuper d’elles à ma manière, toi tu te contenteras de me couvrir.

-Hors de question, hurla son coéquipier, c’est moi qui vais m’occuper de ces…

-Deidara, répondit doucement Sasori d’un ton qui ne tolérait pas de réponse, dès que je me suis réveillé, j’ai dû, malgré mon état, me dépêcher de vous rejoindre. J’ai brûlé presque tout mon chakra pour vous rattraper, alors si tu n’obéis pas, je me ferais sûrement avoir, et tu devras alors t’occuper seul de ses deux femmes qui t’auraient tué si je n’étais pas intervenu. Tu es d’accord ?

-Bien Sasori-san. murmura Deidara qui n’était pas du tout satisfait.

Le marionnettiste bougea légèrement le doigt, et de la limaille sortit de la bouche de son pantin.

En l’abaissant, le fer prit la forme d’une multitude de piques qui partirent aussitôt en direction des deux sœurs.

Cependant, Isa eut le temps de faire se déplacer les murs qui les protégèrent de l’attaque.

De son côté, Deidara s’occupait d’annuler les flammes en lançant ses bombes.

Sasori relança plusieurs fois ses attaques de limailles sous différentes formes, et constata que peu importe la masse qu’il expédiait, les murs d’Isa résistaient toujours.

Il changea alors de stratégie, et faisant signe à Deidara de se rapprocher des deux sœurs, il transforma les limailles en un énorme bloc.

Comprenant en partie son plan, Isa créa immédiatement le plus gros mur qu’elle put, en le rendant le plus résistant possible.

Les flammes de Lisa furent inutiles quand l’énorme bloc de fer s’écrasa, faisant trembler toute la grotte.

Ne voulant pas laisser le temps aux deux Akatsukiens de préparer une nouvelle attaque, Isa concentra tout le chakra qui lui restait, et bougea les bras afin de forcer la roche à repousser le bloc de fer.

-Ne reste pas là à ne rien faire, hurla-t-telle à sa sœur à moitié sonnée par le choc, lance tes flammes tout de suite autour de nous, sinon ils risquent d’en profiter pour nous attaquer de deux côtés différents.

-Bien nee-san. acquiesça Lisa quand elle fut soudain prise de vertige.

En jetant un coup d’œil sur le côté, elle vit que sa sœur subissait la même chose.

Malgré tout, elle tenta de faire apparaître ses flammes, mais elle se rendit compte qu’elle ne le pouvait pas.

Folle de rage d’être inutile à sa sœur, elle se fit alors brûler avec les flammes les plus dangereuses qu’elle pouvait créer, et sous l’effet de la douleur, elle réussit à forcer son Katon à s’établir sur une zone de quinze mètres autour d’elles.

S’écroulant, épuisée, vide de chakra, et gravement brûlée, elle s’aperçut que l’énorme bloc de limaille s’écroulait.

Alors, les deux artistes se firent voir, et une bonne centaine d’oiseau C1 foncèrent sur les elles.

Plus de la moitié heurtèrent le mur de flamme, mais une trentaine réussirent à passer, et s’écrasèrent sur le corps inanimé d’Isa.

Le visage en larme, Lisa vit, incapable d’attaquer, les deux hommes se poser, et se pencher sur le corps de sa sœur.

-Alors Deidara, satisfait ? J’ai dû utiliser le reste de mon chakra pour te permettre de tuer cette femme.

-Ça me va, répondit Deidara visiblement ravi, maintenant occupons-nous de la seconde, et allons y.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ondo courait comme une dératée dans le couloir, quand elle déboucha dans une vaste pièce ronde, semblable à une arène.

La pièce était très peu éclairée, et Ondo dut se concentrer pour voir quelque chose.

Alors qu’elle allait continuer son chemin, elle perçut une présence, et fit un bond en arrière juste à temps pour esquiver le coup de patte d’un énorme lion qui était apparu derrière elle.

En le regardant de plus près, elle se souvint avoir déjà vu cette bête, et sentit son sang bouillir dans ses veines en cherchant les deux autres sources de chakra présentes dans cette pièce.

-Tien, il faut croire que j’ai de la chance, ricana Ogir qui était assis sur un siège pendant qu’Haru se levait, je vais pouvoir assister à un combat incroyable entre les deux femmes les plus fortes que je connais.

-Compte là-dessus, murmura Ondo en sortant doucement ses deux sabres, qu’elle vienne si elle veut, une fois que l’aurai décapitée, je me chargerai de te faire payer au centuple tout ce que tu nous as fait !

 

 

 

Chapitre 28 : Ondo VS Haru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme le précédent.

 

Je ne m'attendais pas à voir Sasori :o, c'est bien joué, malgré son état il a réussi à venir en aide à son collègue et le vrai duo d'artiste s'est réformé. Un combat à 2 vs 2 se forment et après de multiples attaques pour abattre leur adversaire, Sasori trouve une stratégie pour avoir l'une des deux qui meurt sur le coup. Ce qui étrange c'est que la plus cruelle pleure alors qu'elle maltraitait sa soeur, elle l'a rejoindra bientôt.

 

On passe à Ondo qui tombe sans trop de mal sur ses pires ennemis et un grand combat s'annonce, c'est que du bon, avec ses deux puissantes combattantes.

 

J'attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat 2 vs 2 était très bon, on a quand même droit à une part de stratégie avec des jutsus puissants. Il n'est pas étonnant qu'à la fin, ils se retrouvent tous plus ou moins épuisés, essouflés.

L'apparition de Sasori, bravo tu m'as bien eu. Je n'aurai jamais pensé à lui, comme il était récemment dans les vappes. Le faire intervenir avec Deidara nous fait encore plus apprécier ce duo juste mythique. Puis, je me suis vraiment bien imaginé les paroles de Sasori avec sa voix grave et caverneuse.

 

Alors @Kyojin me met le doute maintenant... ^^

J'avais compris que c'était l'hystérique qui avait été vaincue , et Lisa se retrouvait exténuée, vide de son chakra après le dernier katon surpuissant.  Si tu peux nous éclaircir ?

 

Ondo devrait combattre sérieusement, on ressent bien cette rage qu'elle dégage. il ne faudrait pas que ça la mène à se battre tête baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à voir Sasori , c'est bien joué, malgré son état il a réussi à venir en aide à son collègue et le vrai duo d'artiste s'est réformé.

L'apparition de Sasori, bravo tu m'as bien eu. Je n'aurai jamais pensé à lui, comme il était récemment dans les vappes. Le faire intervenir avec Deidara nous fait encore plus apprécier ce duo juste mythique. Puis, je me suis vraiment bien imaginé les paroles de Sasori avec sa voix grave et caverneuse.

Merci, je suis fier d'avoir réussit mon cliff.^^ Bah oui, la limaille de fer est noir. 8)

Le duo des artistes est justes sublimes, alliant classe à humours. 8)

 

Un combat à 2 vs 2 se forment et après de multiples attaques pour abattre leur adversaire, Sasori trouve une stratégie pour avoir l'une des deux qui meurt sur le coup.

Ce combat 2 vs 2 était très bon, on a quand même droit à une part de stratégie avec des jutsus puissants. Il n'est pas étonnant qu'à la fin, ils se retrouvent tous plus ou moins épuisés, essouflés.

Bien, c'était donc un bon combat. J'ai eut peur de l'avoir expédié, j'vais tellement hâte d'aborder les chapitres sur Ondo.

 

Ce qui étrange c'est que la plus cruelle pleure alors qu'elle maltraitait sa soeur, elle l'a rejoindra bientôt.

Alors @Kyojin me met le doute maintenant... ^^

J'avais compris que c'était l'hystérique qui avait été vaincue , et Lisa se retrouvait exténuée, vide de son chakra après le dernier katon surpuissant.  Si tu peux nous éclaircir ?

Dernière fois que je le répète, alors écoutés bien ! :P

La soeur la plus vielle (Isa) est celle qui est à moitié folle, qui a frappée sa soeur, et qui maîtrise le diamant.

La petite soeur est Lisa, et c'es celle qui maîtrise le feu.

Donc, c'elle qui c'est fait avoir par le C1 est la sadique qui utilise le Doton.

 

On passe à Ondo qui tombe sans trop de mal sur ses pires ennemis et un grand combat s'annonce, c'est que du bon, avec ses deux puissantes combattantes.

Ondo devrait combattre sérieusement, on ressent bien cette rage qu'elle dégage. il ne faudrait pas que ça la mène à se battre tête baissée.

C'est sûr qu'elle va y aller à fond, mais elle n'y ira pas en mode "besbreker", car elle va d'abord devoir s'occuper d'Haru, et elle n'a rien contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je le répète, alors écoutés bien ! :PDonc, c'elle qui c'est fait avoir par le C1 est la sadique qui utilise le Doton.

 

C'était bien ma première intuition. Mais pour l'autre, elle est aussi en mauvaise état pour continuer le combat.

 

C'est sûr qu'elle va y aller à fond, mais elle n'y ira pas en mode "besbreker", car elle va d'abord devoir s'occuper d'Haru, et elle n'a rien contre elle.

 

Ok, disons que je pensais que voir Ogir dans les tribunes lui aurait suffit à se défouler sur Haru. xD

D'ailleurs le coup du lion dans l'arène, ça me fait penser à un Colisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, disons que je pensais que voir Ogir dans les tribunes lui aurait suffit à se défouler sur Haru. xD

D'ailleurs le coup du lion dans l'arène, ça me fait penser à un Colisée.

Oui, elle ira au combat pour tuer, et elle le dit elle même, d'abord tuer Haru, puis faire payer Ogir (ce qui laisse imaginer ce qu'elle veut lui faire 9_9 ).

Mais connaissant le personnage, on peut imaginer les doux comentaires qu'il fera sur le combats. :P

 

Quant à l'arène, avec les invocations d'Haru, ça donnera bien un genre de com at de gladiateurs (sauf qu'Ondo aura deux épées qui font tomber la foudre^^).

 

PS:

Quant j'ai vu un message sur ta fic, j'ai eu l'espoir d'avoir un nouveau chapitre... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau chapitre et nouveau sondage ! :D

Maintenant, je vais lire les nouveaux chapitres de bloody et Ino'. 8)

 

 

Chapitre 28 : Ondo VS Haru

 

Après un léger geste d’Haru, la bête qui devait faire deux fois la taille d’un lion normal se jeta sur Ondo toutes griffes dehors.

La kunoichi esquiva quelques coups en reculant, mais finit quand même par être touchée au bras droit, lui causant une entaille.

Alors, sans regarder la malheureuse créature, elle abattit ses deux sabres dans son dos.

Un éclair sortit de chacune des lames, et tranchèrent en trois l’invocation avant même qu’Haru, effarée, ait eu le temps de la renvoyer dans sa dimension.

-Et bien, je vois que Kiba n’a pas perdu de son efficacité, dit Ogir en regardant les deux armes d’Ondo, ils sont toujours aussi impressionnants. Il faut dire qu’après le mal qu’on a eu pour les récupérer, il y avait intérêt à ce qu’il nous soit utile. Tu te souviens, après tes deux ans d’infiltration à Kiri, tu t’étais faite démasquer, et trois des  épéistes étaient partis à ta poursuite ? Presque tous les ninjas du village étaient partis à ton secours. Au final, il avait été décidé que tu pourrais garder les trois sabres en récompense, mais tu as choisi de me laisser Kabutowari et Homatsu. Ta famille était si fière de toi, ton père n’avait plus aucun doute sur le fait que tu prendrais sa succession, ta mère pouvait se reposer sur toi, et ta petite sœur, même trop petite pour bien comprendre t’admirait tellement…

-Je t’interdis de parler de ma famille ! hurla Ondo si fort qu’Ogir recula de quelques pas.

La jeune femme se jeta en direction de son ancien camarade, qui vit dans yeux que si elle arrivait jusqu’à lui, elle le tuerait en un instant.

Heureusement pour lui, Ag et Og, les deux singes géants d’Haru, lui barrèrent le chemin, envoyant au passage voler Ondo dans le mur.

-Bon, reprit Ogir une fois qu’il fut sûr que sa vie n’était pas en danger, c’est vrai que quand j’ai déserté après le meurtre de ta mère, je t’ai fait passer pour ma complice, mais ce n’est pas une raison pour réagir comme ça…

Ondo sortit assez vite de sous les décombres, prête à faire subir aux macaques le même sort qu’au lion.

Mais elle n’eut pas le temps de faire un mudra que trois oiseaux, géants eux aussi, lui fondirent dessus.

Elle voulut dégainer Kiba, mais au même moment, Haru apparut en face d’elle, et lui donna en quelques instants un nombre de coups trop nombreux pour pouvoir réagir, et fit de nouveau un vol plané causé par Ag.

-Désolé, murmura Haru, je préfèrerais te laisser éliminer cet imbécile, mais ma mission est de te tuer…

-Aucun souci, répondit Ondo en émergeant de nouveau sur le même ton que son opposante, tu n’as aucune raison de culpabiliser puisque de toute façon je tuerai ce fumier.

Alors que les deux singes bondissaient en direction de la kunoichi, celle-ci lâcha momentanément ses deux sabres pour pouvoir composer des mudras.

De sa main droite, elle utilisa Kaze no nenryō *, faisant apparaitre un rideau de vent brûlant dans toute la grande pièce, suivit d’un Kūchū bakuhatsu** de l’autre main, créant une énorme explosion dans toute la zone.

Ondo poursuivit en lançant de sa main droite un Kyūshū hinotama*** qui absorba le feu présent dans la pièce.

La boule de feu gigantesque brûla vif Ag ainsi que deux des oiseaux, qu’Haru se dépêcha de faire disparaitre pour éviter qu’ils ne finissent comme son lion.

Elle poursuivit en utilisant le jutsu Fushoku-sei no ame****,  ce qui fit tomber de l’eau qui, au contact de la chair, créait de graves brûlures, ce qui acheva les invocations d’Haru.

-Ouah, fit Ogir, alors maintenant tu peux vraiment enchainer des mudras à une main aussi vite ? A part toi, je ne connais qu’une seule personne capable de faire ça !

Ondo se relava, prête à aller s’occuper d’Ogir, mais elle fut alors surprise par un tigre qui se plaça devant elle sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Celui-ci lui mordit le bras gauche, et lui donna un puissant coup de griffe qui lui transperça son T-shirt à l’effigie du manteau de l’organisation.

Furieuse, Ondo voulut le trancher, mais Haru se jeta devant elle et donna un coup de poing dans le bras d’Ondo, lui faisant rater sa cible.

-On y va Koro !

Haru et son tigre chargèrent en direction de l’Akatsukienne qui ne put parer tous les coups de ses opposants.

-Ah oui c’est vrai dit Ogir en direction d’Ondo, la boule de poils qui appartient à Haru peut se transformer en tigre super balaize, largement plus que ses autres invocations que tu as battues.

Furieuse de perdre du temps à cause de cette fille, la nukenin utilisa le Kage Bushin pour créer trois clones qui se précipitèrent sur la maîtresse pendant que l’original voulait s’occuper de la bête.

Malheureusement, Haru ne lui laissa pas ce privilège, et utilisa la technique d’invocation pour faire apparaître une créature qui, au vu de la fumée dégagée pour son apparition, devait être gigantesque.

Cependant, Ondo ne se découragea pas pour autant, et envoya ses clones à l’assaut.

Dès qu’ils entrèrent dans la fumée, elle ressentit une sensation très désagréable, et comprit qu’ils avaient été éliminés.

Cependant, ils n’avaient pas étés tranchés, mais croqués…

Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça qu’une énorme forme surgit hors du rideau de fumée, le dispersant.

-Vas-y Ophiuchus. murmura Haru.

Ondo eut tout juste le temps de faire un bond sur le côté pour esquiver la gueule gigantesque du serpent aux écailles vertes émeraude qui se dressait devant elle.

-Fais attention Ondo-chan, hurla Ogir qui s’était mis à l’abri, Ophiuchus est vraiment puissant, et il n’obéit pas toujours aux ordres, surtout s’il a faim !

Ondo ne se le fit pas dire deux fois, et prit immédiatement ses distances.

Cependant, elle n’eut pas le temps de faire deux pas que Koro se jetait sur elle, menaçant de la mordre aux jambes pour l’immobiliser.

Alors qu’Ogir pensait qu’elle allait esquiver, celle-ci se laissa mordre.

Ondo lança alors plusieurs jutsus Katon en direction d’Ophiuchus, qui ne firent pourtant rien à ses écailles.

Cependant, certains tombèrent dans sa gueule qui était grande ouverte, et le brûlèrent de l’intérieur.

Profitant d’un moment de répit, Ondo se prépara à trancher Koro qui essayer de lui arracher la jambe.

La jeune femme utilisa un Futon pour lui faire lâcher prise, et se prépara à abattre ses sabres sur son corps à terre.

Mais juste avant de se prendre le coup, Haru bondit face à elle, et la frappa le plus vite qu’elle le put.

Sonnée, ses sabres se contentèrent de se planter dans le dos de Koro, lui sauvant la vie.

Ophiuchus choisit ce moment pour foncer sur Ondo qu’il attrapa avec sa queue, et se mit à la serrer.

Se retenant d’hurler de douleur, elle lâcha ses sabres, et posa ses mains sur le dos du serpent géant.

Elle libéra alors une grande partie de son chakra dans l’air qu’elle rendit inflammable et conducteur d’électricité, puis le rependit autours du corps du serpent géant.

Enfin, elle cracha une petite flamme, qui en rentrant en contact avec l’air, s’enflamma immédiatement, faisant lâcher prise à Ophiuchus.

S’écrasant lourdement à terre, Ondo ramassa ses katanas, et les lança de toutes ses forces en direction du serpent géant qui était en train de fracasser les murs pour éteindre les flammes.

Les éclairs libérés par Kiba suffirent à faire exploser le chakra placé par Ondo, et elle regarda en soupirant le serpent géant tomber dans un grand fracas quand une nouvelle décharge de chakra se fit ressentir derrière elle.

-Vraiment navré, murmura de nouveau Haru qui venait de faire une nouvelle invocation, mais avec Drago, ta mort sera beaucoup plus douloureuse.

 

 

Lexique :

Kaze no nenryō* : vent combustible

Kūchū bakuhatsu** : explosion aérienne

Kyūshū hinotama*** : boule de feu absorbante

Fushoku-sei no ame**** : averse corrosive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On apprend pas mal de choses sur Ondo, même si il y a encore des zones d'ombres. Elle a été trahi par Ogir dans le passé, qui l'a accusé d'être complice du meurtre de sa mère alors que c'est faux, je comprends maintenant la rage qu'elle doit avoir envers lui. Son père et sa petite soeur ont dû la haïr :-[.

 

On sait aussi, d'où viennent ses sabres, du village de Kiri et Kiba est sa meilleure arme. Ogir parle d'une personne capable de composer des mudras à une main aussi vite qu'elle. Il parle d'un nouveau personnage ou Itachi :P.

 

Sinon pour le combat, il est vraiment très intense, Ondo a vraiment du mal contre Haru :o, je comprends pourquoi cette dernière est de rang S, c'est une experte en invocation et pas des moindres 8). Le lion ainsi que Ophiuchus sont deux puissantes et classes invocations.

Cependant malgré la difficulté du combat face à son adversaire, Ondo ne baisse pas les bras et se bat toujours avec hargne, en sortant de puissants jutsus tous différents les uns des autres.

 

Le chapitre se finit assez mal pour Ondo, j'attends la suite, je me demande comment elle s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat vraiment classe !

 

Je suis ravi d'apprendre que Ondo a en fait en sa possession Kiba, l'une des sept épées légendaires. Elle a dû l'obtenir donc d'Ameyuri.  8)

De ce que j'ai bien saisi, Ondo était une espionne à Kiri mais quel en était la raison ? Pourquoi à Kiri par exemple ? Donc non seulement Ameyuri, mais Jinin et Jinpashi sont tombés face à elle et des ninjas de son village. C'est sympa que tu nous révèles ça, puisque ça colle à la véritable histoire. D'ailleurs ton scénario sur les épéistes va m'obliger à modifier le mien, si je veux une certaine cohérence. ^^

 

C'est palpitant de voir toutes les invocations que peut nous sortir Haru !! :o

C'est son style de combat sur lequel elle met en place ses stratégies. Après, d'elle-même, elle n'a montré que du taijutsu sommaire, mais à chaque fois qui fait mouche !

Attendons de voir ce que nous prépare Haru et la réponse d'Ondo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat vraiment classe !

Très bon chapitre !

Merci 8) !

 

Je suis ravi d'apprendre que Ondo a en fait en sa possession Kiba, l'une des sept épées légendaires. Elle a dû l'obtenir donc d'Ameyuri. 

De ce que j'ai bien saisi, Ondo était une espionne à Kiri mais quel en était la raison ? Pourquoi à Kiri par exemple ? Donc non seulement Ameyuri, mais Jinin et Jinpashi sont tombés face à elle et des ninjas de son village. C'est sympa que tu nous révèles ça, puisque ça colle à la véritable histoire. D'ailleurs ton scénario sur les épéistes va m'obliger à modifier le mien, si je veux une certaine cohérence. ^^

J'espère que je vais pas trop te compliquer la tâche. :P

Pour la raison de l'infiltration à Kiri, se sera expliquer plus tard, par contre, je peut dire que quant elle a été démasquée, elle s'est enfuie et s'est faite poursuivre par les trois épéistes.

Quant au reste du village, ils l'attendaient en dehors de Kiri, et sont justes tombés dessus.

 

C'est palpitant de voir toutes les invocations que peut nous sortir Haru !!

C'est son style de combat sur lequel elle met en place ses stratégies. Après, d'elle-même, elle n'a montré que du taijutsu sommaire, mais à chaque fois qui fait mouche !

Pour son taijutsu, il n'est pas formidable mais se n'est pas le but, elle se contente d'attaquer avec Koro pour déstabiliser pendant que les invocs font le reste.

 

Attendons de voir ce que nous prépare Haru et la réponse d'Ondo !

Pour info, Drago est la meilleurs invocation d'Haru, environ deux fois plus puissant.

 

On apprend pas mal de choses sur Ondo, même si il y a encore des zones d'ombres. Elle a été trahi par Ogir dans le passé, qui l'a accusé d'être complice du meurtre de sa mère alors que c'est faux, je comprends maintenant la rage qu'elle doit avoir envers lui. Son père et sa petite soeur ont dû la haïr .

Ce sera plus expliquer dans les prochains chapitres, mais c'est sûr que tout le monde dans son village l'a détesté (tout comme Ogir).

 

On sait aussi, d'où viennent ses sabres, du village de Kiri et Kiba est sa meilleure arme. Ogir parle d'une personne capable de composer des mudras à une main aussi vite qu'elle. Il parle d'un nouveau personnage ou Itachi .

Détaille qui aura son importance par la suite (dès le prochain arc).

 

Sinon pour le combat, il est vraiment très intense, Ondo a vraiment du mal contre Haru , je comprends pourquoi cette dernière est de rang S, c'est une experte en invocation et pas des moindres . Le lion ainsi que Ophiuchus sont deux puissantes et classes invocations.

Si je devais comparer Haru à d'autres shinobis, je dirais du niveau de Deidara ou Drake.

 

Cependant malgré la difficulté du combat face à son adversaire, Ondo ne baisse pas les bras et se bat toujours avec hargne, en sortant de puissants jutsus tous différents les uns des autres.

Il faut dire que posséder deux sabres qui font de la foudre, trois affinités, et pouvoirs changer la composition de l'air, ça aide. :P

 

Le chapitre se finit assez mal pour Ondo, j'attends la suite, je me demande comment elle s'en sortira.

La suite sûrement après mon retours du sky. :P

 

 

PS: Juste pour le plaisir, pour qui avez vous voter au sondage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...