Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 9 : Papier VS Feu

 

Le pays des cascades était un état voisin des pays du feu et celui des feuilles.

C’est près de cette frontière que la kunoichi fuyait.

Après de nombreuses visites, les hommes aux manteaux rouges avaient fini par persuader les habitants de Taki de se rebeller.

Les  autorités avaient tenté de réprimer la révolte, mais les rebelles avaient persévéré, et avaient fini par tuer le chef du village.

Maintenant, ils la visaient, elle, la jinchuriki de Nanabi.

Même si elle surpassait tout ces imbéciles influençables, elle aurait du mal à tous les affronter ensemble.

Sa seule chance était de réussir à rejoindre le village de Konoha.

Même si les rapports entre les deux villages avaient été tendus, elle ne doutait pas que la nouvelle Hokage l’aiderait.

Fû sautait d’arbres en arbres depuis environs 30 heures.

Encore une petite, et elle atteindrait la frontière.

-Katon, Jūsei* !

Fû esquiva la boule de feu qui enflamma l’arbre sur lequel elle se tenait.

-*Ce n’est pas vrai, ils m’ont déjà rattrapée ?*

Malheureusement pour la jeune femme, cela faisait plusieurs jours qu’elle ne se nourrissait plus correctement, il n’y avait donc rien d’étrange à ce qu’elle commence à fatiguer.

Une équipe composée d’une vingtaine de shinobis abordant tous un bandeau où le symbole de Kusa était rayé, apparurent sur les arbres.

Le chef du groupe, qui était le leader de la rébellion, s’avança vers Fû.

Il avait la trentaine, des cheveux châtains coupés court, et un large manteau en fourrure qui lui descendait jusqu’aux jambes.

Elle le trouvait d’ailleurs assez mignon, dommage que ce fût un idiot.

-Fû-chan, tu sais aussi bien que moi que ce que j’ai fait, c’était pour le bien du village.

Reviens parmi nous, nous avons besoin du Biju qui est en toi pour renforcer notre puissance, et déclarer la guerre aux cinq grands pays. -T’est vraiment un crétin ! Tu penses vraiment que posséder un Biju est suffisant pour une telle guerre ? Vous êtes juste assez stupides pour croire ce que vous disent les hommes aux manteaux rouges.

Sur ce, elle continua sa route vers Konoha.

Les ninjas de la cascade se jetèrent aussitôt à sa poursuite.

-*Ils sont vraiment gonflants.*  Très bien, puisque vous ne me laissez pas le choix, je vais devoir me défendre.

Bien conscients de la puissance de la jinchuriki, les shinobis s’arrêtèrent, prêts à contrer le jutsu de la kunoichi.

-Nimpô, Hikari Bushin** !

Dix clones apparurent, et chacun partit dans des directions opposées.

D’abord surpris qu’elle ne les attaque pas, les jounins se rendirent compte qu’ils s’étaient fais avoir, et ils se précipitèrent à sa poursuite.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Fû avait utilisé presque instantanément une technique de camouflage qui l’avait rendue transparente pendant que les clones apparaissaient.

Elle se remit en route quant elle fut soudain arrachée du sol, et attirée dans une autres direction.

Le chef du groupe, qui s’appelait Dero, qui n’était pas parti à la poursuite des clones, préférant rester en retrait, l’aperçut et comprit la supercherie.

En effet, le camouflage de lumière prit fin dès que la kunoichi prit le chemin des airs.

Fû ne se rendit compte de la raison de son vol plané que quelques secondes plus tard en voyant au sol deux personnes.

Celui qui était sûrement responsable de son état, son bras levé vers elle, était roux, le visage criblé de piercings.

A côté de lui, une femme qui devait avoir le même âge, et une fleur de papier dans les cheveux.

Un détail l’agaça passablement ; leurs manteaux rouges avec des motifs de nuages.

C’étaient eux qui étaient responsable de l’état de son village.

Bien que suspendue dans les airs, elle pouvait encore utiliser des jutsus, et créa donc deux clones de lumière qui se dirigèrent vers les deux membres de l’Akatsuki.

-Kami Shuriken !

Les shurikens de papier se plantèrent dans les répliques de la kunoichi, alors que Tendô abaissa son bras vers le sol, renversant la jinchuriki.

Elle s’écrasa par terre, et ne dût sa survie qu’à ses réflexes qui lui permirent d’esquiver à temps le bâton de Pein.

Il allait recommencer quant Dero s’interposa entre eux.

-Mais ce ne serait pas cette chère Konan ? dit-il en regardant la femme. Je vous suis reconnaissant de nous avoir aidé à nous débarrasser de l’autre imbécile, mais Fû-chan doit rentrer au village avec nous, je vous demanderai donc de ne pas la toucher.

-Nous vous avons laissé le village, en échange nous prenons Nanabi. Répondit calmement Tendô.

-Ce ne sera pas possible !

Dero se jeta sur Pein, mais c’est Konan qui le bloqua avec une lance de papier.

Fû profita de la diversion pour s’échapper.

-Je m’occupe de lui, dit Konan à Tendô, tu peux aller chercher Nanabi.

-Comme tu veux.

Tendô partit à la poursuite de la jinchuriki, tandis que Dero sortit deux pistolets.

-Puisque que tu ne veux pas m’écouter, Konan-san, je vais devoir employer la manière forte. Katon, Jūsei* !

Des boules de feu sortirent des pistolets de Dero à une grande vitesse, et s’écrasèrent sur Konan.

Heureusement pour elle, elle avait créé un mur de papier, qui, au lieu de brûler, avait étouffé les flammes.

-Ton feu n’est pas assez chaud pour détruire mon papier.

Konan envoya des shurikens que Dero esquiva de justesse.

Lorsqu’il reprit position, une douzaine de Konan, toutes ailes déployées tournaient autour de lui.

-Tenshi no kushizashi no kei*** !

Les clones se dirigèrent sur Dero, lance à la main.

Celui-ci dut utiliser la propulsion de ses flammes pour s’envoler.

Il fut cependant coupé à de nombreux endroits, et brulé par son jutsu.

-*La garce, si je ne fais rien, elle va vraiment me trouer. Je vais devoir utiliser le jutsu de mon frère.*

Les Konan se redirigèrent vers le ninja de Taki, qui sortit de sa sacoche deux cartouches qu’il introduisit dans ses pistolets.

-Suiton, Ao rifiru**** !

Il tira plusieurs charges de feu vers les clones de papiers, qui ne bougèrent pas, certes à cause de la vitesse des balles, mais aussi à cause de l’incapacité des flammes à les brûler.

Cependant, les cinq clones touchés se mirent à se désagréger, puis à brûler.

Les clones qui n’avaient pas étaient touchés, reculèrent immédiatement, conscients du danger.

-Qu’est-ce que c’est que ces balles ? Comment ont-elles fait pour détruire mes clones ?

-Ce n’est pas la peine que je te réponde Konan-chan, puisque de toute façon, tu va mourir !

Dero sauta vers les clones, et se retrouva presque immédiatement derrière elles.

-Katon, Kasai suisei no bōru***** !

Les balles qui sortirent des pistolets du shinobi étaient bien plus grosses et rapides que les précédentes ; et ne mirent que quelques instants à détruire les clones.

Voyant qu’aucune de ses victimes n’étaient l’originale, il se mit en quête de la véritable Konan.

Celle-ci avait créé durant le début du combat un arbre de papier, dans lequel elle s’était cachée.

Elle voulut invoquer d’autres clones afin de trouver le point faible de Dero, mais il ne lui en laissa pas l’occasion.

Il leva les bras en l’air, et lança une quantité indénombrable de balles, qui en retombant, enflammaient tout ce qu’elles touchaient.

La cachette de Konan ne fit pas exception, et la membre d’Akatsuki n’eut d’autre choix que de sortir.

Elle voulut repérer Dero, mais se retourna quant elle entendit un pas derrière elle.

-Meurs, Kasai suisei no bōru***** !

 

 

Lexique :

Jūsei* : tir de feu

Hikari Bushin** : clones de lumière

Tenshi no kushizashi no kei*** : empalement de l’ange

Ao rifiru**** : recharge bleu

Kasai suisei no bōru***** : balles de feu aqueuses

 

 

Chapitre 10 : la fleur brûlée

 

Nouveau sondage: Qui va gagner le combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Fû veut échapper aux membres de son village, car ils veulent l'utiliser pour de mauvaises raisons et je comprends la raison de sa fuite. Mais par malchance elle tombe sur Tendou et Konan mais elle s'échappe en étant poursuivi par Tendou. Konan affronte Dero un personnage assez compliqué par rapport à son pouvoir, car le papier contre le feu c'est pas la meilleure arme, elle se retrouve en mauvais point.

 

J'ai voté match nul, car Dero utilise du feu et c'est très efficace face au papier de Konan, mais je m'attends à ce que Konan dévoile un jutsu surprenant. Donc je suis mitigé.

 

En tout cas j'attends la suite pour voir qui gagnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Merci de ton commentaire.  :)

 

En fait, je n'avais pas prévu que Konan affronte un manieur de Katon, elle devait se farcir Esméralda.

Sauf que dans ce cas là, Hidan aurait affronté Dero, et là, il aurait été encore plus mal que dans son autre combat.

J'ai donc dus inverser le combattant, et au final, on obtient un Hidan/Esméralda et un Konan/Dero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Bon début de combat entre Konan et Dero. Dero est assez sympathique avec un style de combat particulier et surprenant pour un monde ninja.Il va être un adversaire redoutable pour Konan à cause de son Katon. Mais je mise quand même sur une victoire de Konan, qui prouvera qu'elle peut passer outre cette faiblesse.

Hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé la fuite de Fu, c'est une histoire plausible et intéressante.

Konan a droit à un début de combat contre un être assez peu commun ... des pistolets dans un monde de ninja ? POurquoi pas, en tout cas c'est bien trouvé et j'aime beaucoup le résultat, du moment que ça reste rare voir unique je trouve que c'est une très bonne chose.

Konan va sans doute avoir quelques difficultés pour contrer les attaques assez dangereuses de Dero, cependant je ne doutep as une seconde qu'elle va gagner, Konan est quand même un puissant membre d'Akatsuki, membre qui est passé à deux doits un oeil de tuer Tobito ^^

 

Après reste à voir si Fu va s'en sortir ou pas ... Mais à priori avec Tendou derrière elle aucune chance qu'elle puisse en réchapper.

Dommage pour elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino':

Konan a montré qu'elle pouvait résister aux flammes "basiques" de Dero.

Le vraie problème pour elle sont ses flammes spéciales.

 

@Konan:

Déja, j'adore ton nouvel avatar, quel bon gout  9_9 !

Oui, le style de Dero ne va pas se répendre, c'est comme pour les styles de Konan (la vraie), ou de Kakuzu, personne ne les immites (même si Dero m'entionne que son jutsu a un rapport avec son frère).

Quant à Fû, si je dis mon avis, je risque de spoiler, alors je me taier.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : La fleur brûlée

 

Les balles de Dero se plantèrent dans le dos de Konan, qui s’écroula, transpercée.

Le shinobi de Taki se pencha sur le corps de la femme.

-Désolé Konan-san, mais je ne peux pas me permettre de perdre le meilleur atout du village.

Il colla son pistolet sur le coup de Konan, et appuya sur la gâchette.

Puis, il se retourna, et voulut aller rejoindre Fû.

Cet instant d’inattention lui fut fatal.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Tendô était sur les traces de la jinchuriki quand les hommes de Taki apparurent devant lui.

-Vous, l’homme de l’Akatsuki, que voulez-vous faire à Fû-sama ?

Tendô ne leur répondit pas, et se contenta de continuer sa route.

L’un des ninjas n’apprécia pas qu’on l’ignore, et chargea sur le corps de Pein.

Celui-ci n’eut qu’à faire un mouvement de bras pour le faire s’écraser plusieurs mètres plus bas.

Fû se retourna en entendant le bruit du corps qui tombait.

Même s’ils en avaient désormais après elle, ils avaient été des compagnons qui avaient accompli des missions ensemble.

Et en voyant qu’ils étaient sur le point de s’attaquer à Tendô, elle ne put s’empêcher de faire demi-tour.

-Shinra Tensei !

Huit shinobis de Taki se firent écraser par la répulsion de Pein.

Il s’apprêta à recommencer sur la dizaine de ninja encore en vie, quant il sentit un chakra très puissant derrière lui.

-Nimpô, Hikari no tatsumaki !

La tornade de lumière que Fû avait envoyée sur Tendô réduisait tous ce qu’elle touchait en poussière, et le corps de Pein ne ferait pas exception.

Il eut à peine le temps d’utiliser Shinra Tensei pour repousser la tornade qu’une nouvelle, plus grosse encore apparut derrière lui.

Il n’eut d’autre choix que de battre en retraite le temps de pouvoir reproduire une nouvelle fois sa technique.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Les shurikens de papier se plantèrent dans l’épaule droite de Dero et dans son ventre.

Il se retourna et ne vit pourtant aucune trace de l’ange de papier.

- Bakuhatsu shuriken-shi* !

Des shurikens de papier qui vinrent du ciel s’abattirent sur Dero.

Il eut à peine le temps de les esquiver qu’ils explosèrent.

Konan sortit des arbres où elle se cachait, et munie d’une lance, elle tenta de frapper Dero.

Celui-ci la para avec l’un de ses pistolets, mais une nouvelle fois, les papiers qui constituaient le bout de la lance explosèrent.

-Toi, hurla le shinobi en direction de Konan, comment as tu fait pour survivre ?

-J’ai simplement compris le fonctionnement de ta technique, répondit calmement la femme de l’Akatsuki.

-Tu as compris ma technique ? Alors que tu ne l’as vue qu’une seule fois ? Tu te fiches de moi !

Dero voulut relancer son jutsu, mais s’arrêta au dernier moment pour enlever les recharges de ses pistolets.

-Katon, Jūsei !

Cette fois ci, Konan bloqua les balles sans aucune crainte avec un simple mur de papier, qu’elle transforma ensuite en projectiles qu’elle envoya sur son adversaire.

-Les recharges que tu as introduites dans tes armes te permettent de recouvrir tes balles d’une substance inflammable grâce à une techniques Suiton. Tu en as besoin car tes flammes seules ne sont pas assez puissantes pour brûler mon papier, qui, recouvert de mon chakra, est insensible à ton feu. Mais la substance qui recouvre tes balles agit comme un poison qui désactive le chakra avec lequel il entre en contact, laissant libre accès aux flammes. C’est comme ça que tu as pu détruire mes clones.

Dero voulut profiter de son inattention pour la toucher, mais il fut bloqué par deux clones de la belle.

-Malheureusement, ces recharges consomment beaucoup de chakra, et tu ne peux pas les utiliser en permanence. Et vu que tu les as rangées, j’en conclue que tu n’a plus assez d’énergie pour les utiliser. Ce qui signifie que je n’ai plus rien à craindre de toi. Je n’aurai donc plus à utiliser la substitution avec un de mes clones comme je viens de le faire pour éviter tes balles.

Elle claqua des doigts, ce qui fit exploser ses deux clones, qui étaient pourtant en train d’acculer Dero.

Celui-ci fut légèrement blessé, mais rien de très important.

-Tu te fiches de moi ? Dis tout de suite que tu n’as même pas besoin de clones pour me vaincre !

-Je ne pense absolument pas ça. Même si tu ne peux plus utiliser le Kasai suisei no bōru, tu restes un bon adversaire, qui de surcroît est très résistant. C’est pour cela que je vais t’achever avec l’un de mes plus puissants jutsus.

Dero recula immédiatement afin de ne pas être pris dans un jutsu qu’il estimait trop dangereux à encaisser.

-Inutile de t’enfuir, tu es déjà dans la zone d’action de mon jutsu.

Konan posa sa main contre le sol, et murmura quelque chose.

La terre sur laquelle marchait Dero se transforma en papier, et s’éleva dans les airs, ainsi que l’espace aux alentours, et c’est une gigantesque sphère de papier qui se mit à tourbillonner autour de lui.

-Mugen-kyū no bakuhatsu**.

Konan se matérialisa dans la sphère, sous sa forme d’ange à moitié transformée en papier.

-Ce jutsu me permet de rassembler tout le papier que j’ai posé sur une zone limitée pour qu’il forme une sphère. Ensuite, je n’ai plus qu’à utiliser une technique de sceau afin de le rendre explosif, expliqua-t-elle calmement.

-C’est impossible, hurla Dero, comment as-tu pu recouvrir la forêt de tes feuilles en aussi peu de temps ?

-C’est très simple, lui répondit-elle, depuis le début du combat, je n’ai fait que me préparer à utiliser cette technique.

Elle abaissa ses mains en direction de Dero, et toutes les feuilles suivirent.

- Merde, je ne me laisserai pas tuer comme ça !

Il introduisit ses recharges dans ses pistolets, et tira sur les projectiles.

Evidement, cela n’enflamma que quelques feuilles, qui furent immédiatement remplacées par d’autres qui émergeaient du corps de Konan.

-C’est inutile, lui envoya la jeune femme, sur les milliers de feuilles qui t’entourent, combien veux tu en détruire ?

-Impossible, hurla le ninja, c’est impossible que je meure comme ça, je ne le peux pas !

Elle sortit de la sphère sans un regard pour le shinobi.

-Adieu, Dero-kun, murmura-t-elle en claquant des doigts, alors qu’au même instant, la sphère de papier explosa, emportant avec elle les hurlements de Dero.

 

 

Lexique:

Bakuhatsu shuriken-shi* : shurikens de papiers explosifs

Mugen-kyū no bakuhatsu** : sphère aux explosions infinis

 

 

Chapitre 11 : Échapper à Dieu

 

 

Nouveau sondage:

Fû poura-t-elle échaper à Tendô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Fû décide de faire face à Pain pour aider ses compagnons. J'ai hâte de voir ce combat et je pense que Fû va perdre.

 

Comme je le doutais Konan a réussi à battre Dero, avec une très bonne stratégie et une bonne observation. J'avoue aussi que l'effet des balles de Dero sont pas mal du tout, mais Konan a su déjouer sa tactique. La fin du combat est classe donnant sur la mort d'un bon ninja. R.I.P Dero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan power ;D

Comme prévu Konan arrive à vaincre son adversaire avec un jutsu qui est, je dois dire, très stylé et extrêmement puissant.

Je trouve que tu mets bien en valeur la kunoichi, que ce soit pour sa puissance, son humilité, son intelligence et son sens de l'observation.

 

Tendou quant à lui va aussi avoir droit à un combat, Fû risque d'être un adversdaire de qualité, ses techniques semblent bien dangereuses, cependant je ne vois pas comment elle pourraît espérer vaincre l'incarnation de Dieu 9_9

A mon avis soit on a un combat corsé avec une victoire de God, quelque peu abîmé mais pas trop non plus (donc bonne résistance de Fû mais pas non plus un combat assez difficile que Tendou vs Kyuubi 6 queues par exemple), soit Fû se rend vite compte qu'elle doit fuir auquel cas elle a peut être une chance d'y arriver (mais ça me semble quand même peu probable).

A noter aussi que Konan risque de les rejoindre ...

Au final la survie de Fû semble clairement compromise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan:

Je trouve que tu mets bien en valeur la kunoichi, que ce soit pour sa puissance, son humilité, son intelligence et son sens de l'observation.

J'espère bien, Konan est pas une des plus puissantes membres de l'Aka pour rien. 

Je me devais de la rendre... tout ce que tu as dit.  :)

 

Tendou quant à lui va aussi avoir droit à un combat, Fû risque d'être un adversdaire de qualité, ses techniques semblent bien dangereuses, cependant je ne vois pas comment elle pourraît espérer vaincre l'incarnation de Dieu

A mon avis soit on a un combat corsé avec une victoire de God, quelque peu abîmé mais pas trop non plus (donc bonne résistance de Fû mais pas non plus un combat assez difficile que Tendou vs Kyuubi 6 queues par exemple), soit Fû se rend vite compte qu'elle doit fuir auquel cas elle a peut être une chance d'y arriver (mais ça me semble quand même peu probable).

A noter aussi que Konan risque de les rejoindre ...

Au final la survie de Fû semble clairement compromise.

Donc, à part un miracle, tu pense que Fû est fichue.

La pauvre, après le manga et la fic de Jiraya., elle mourait dans la mienne.  :'(

 

@Kyojin972:

Fû décide de faire face à Pain pour aider ses compagnons. J'ai hâte de voir ce combat et je pense que Fû va perdre.

Mais qu'est ce que vous avez tous à penser que Fû va mourir ?

 

Comme je le doutais Konan a réussi à battre Dero, avec une très bonne stratégie et une bonne observation. J'avoue aussi que l'effet des balles de Dero sont pas mal du tout, mais Konan a su déjouer sa tactique. La fin du combat est classe donnant sur la mort d'un bon ninja. R.I.P Dero.

Pour Dero, je n'ais pas l'intention de le sortir totalement de l'hisoire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : Échapper à Dieu

 

Quand la sphère de papier éclata, Dero s’écrasa lourdement sur le sol.

Son corps avait été atrocement mutilé, particulièrement aux mains et aux bras, qui se noyaient dans une mare de sang.

Cependant, malgré toutes ses blessures, il respirait encore.

-Je ne te tuerai pas, lui annonça doucement Konan. Si tu disparaissais, il ne resterait plus personne capable de diriger Taki. Ce village ne doit pas disparaître, pas tant que les Bijus ne seront pas capturés. Cependant, même si tu pouvais continuer à dirigeait le village, plus jamais tu ne pourras utiliser le ninjutsu.

Alors qu’elle finissait de parler, Konan se retourna, sentant un chakra étrange derrière elle, mais ne vit rien.

La source de ce chakra était partie dès la fin du duel qui s’était déroulé sous ses yeux

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Fû s’arrêta à côté des shinobis de Taki.

-Vous, les crétins, vous dégagez vite fait. Ce type est un monstre, si vous restez, vous allez vous faire dégommer, alors vous passez prendre Dero et vous rentrez au village, c’est clair ?

Elle leur posait une question, mais son ton leur fit comprendre qu’ils n’avaient pas intérêt à protester.

-Mais, pourquoi faites-vous cela, demanda un des ninjas ? Notre but est de vous capturer, pourquoi vouloir nous aider ?

-Parce que même si vous êtes débiles, nous sommes du même village ! Même si en tant que jinchuriki, vous m’avez considérée comme un monstre, je ne vais pas vous laisser vous faire tuer par un enfoiré pareil !

-Je vois, alors comme ça les jinchurikis ne sont pas juste remplis de haine envers les leurs ?

Fû se retourna et tomba nez à nez avec Tendô.

-Shinra Tensei !

Les shinobis de Taki furent écrasés contres les arbres, bien qu’étrangement, aucun ne mourut.

-Il faut que je te capture vivante, dit Tendô debout sur une branche en regardant la jinchurikis se relever, mais, poursuivi-t-il montrant les shinobis de Taki, je n’ai aucunement besoin de ceux là.

Fû regarda ses compagnons étendus sur le sol et soupira.

Au moins, tant qu’ils seront évanouis, elle n’aura pas à se préoccuper d’eux.

Pour le moment, elle ne devait se concentrer que sur sa fuite, et elle se remit en direction de Konoha.

Tendô allait la suivre quand il eut un malaise.

-*Je commence à trop m’éloigner. Il faut que je me dépêche de l’attraper, je n’ais plus beaucoup de temps.*

Il ne remarqua pas la personne qui l’épiait, caché dans les buissons.

Une fois le corps de Pein parti, il s’en alla dans une direction opposée.

Fû voulut gagner du temps, et créa une vingtaine de clones qui lancèrent chacun un jutsu sur leurs poursuivants.

Evidement, aucun ne put passer la répulsion céleste.

Ne pouvant réutiliser son jutsu pendant cinq secondes, il posa un sceau sur un des ses bâtons, et l’envoya en direction de la fuyarde et de ses clones.

Le bâton se fragmenta, jusqu’à se transformer en un gigantesque filet spectral, qui au contact des êtres vivants, les rendait immobiles.

Presque tous les doubles furent pris dans le filet, seule la vraie et deux clones, réussirent à y échapper.

Ensuite, ayant retrouvé ses pouvoirs, Tendô utilisa l’attraction céleste vers l’une des Fû.

- Pousse-moi !

Le clone le plus proche de la vraie Fû se jeta sur elle, et se fit exploser.

Le choc annula le Banshō Tenin, et souleva un nuage de poussière.

Tendô eut juste le temps d’esquiver le kunai que lui lança le second clone, et après l’avoir attrapé, de l’embrocher de son bâton.

Fû eut beau tenter de profiter de ce moment pour continuer sa route, elle fut de nouveau attirée.

Cette fois, elle n’avait pas le choix, elle allait passer en mode Biju quant elle fut reposée au sol.

Tendô avait dû relâcher son emprise pour contenir le jutsu combiné des shinobis de Taki.

L’un d’entre eux se dirigea vers Fû.

-Mais qu’est ce que vous faites là ? Je vous avais dit de…

-On le sait. Seulement, on ne peut pas vous laisser être capturée par ce type. Alors partez ! Dirigez vous vers Konoha et demandez-leur de l’aide. Nous, nous allons retenir ce mec le temps que vous vous enfuyiez.

-Mais je vous ai dit que…

-Nous le savons !

Cette fois Fû ne le coupa pas, et écouta ce qu’il dit.

-Si jamais vous, la seule jinchuriki qui n’appartient pas aux cinq grands villages vous vous faites capturer, c’est notre honneur, ainsi que celui de Taki qui sera bafoué ! Alors partez, et ne donnez pas une chance à ces types de nous humilier !

Fû acquiesça, et se remit en route.

-Vous n’avez pas intérêt à mourir comme des larves !

-Ne vous inquiétez pas pour nous.

Puis, il s’adressa à ses compagnons.

-On va lui montrer ce dont sont capable les shinobis de Taki !

Tendô s’apprêtait à pulvériser les quelques ennemis qui s’avançaient, lorsque il dut revoir ses plans.

Une centaine de clones de Fû étaient apparus pour prêter main forte à ses compagnons.

Il fallut deux bonnes minutes à Tendô pour éliminer tous les gêneurs.

-*Elle s’est échappée, si je veux la capturer avant qu’elle soit hors d’atteinte, je n’ai pas le choix.*

Il se mit à emmagasiner du chakra dans ses mains.

-Chibaku Ten…

Il fut stoppé par des shurikens de papier, qui le forcèrent à reculer.

-Qu’est ce que tu fais, Konan ?

-Arrête Nagato. C’est trop tard, elle est déjà trop loin. Si jamais tu utilises la naissance de l’astre divin en étant aussi loin de ton vrai corps, tu ne résisteras pas.

-Alors par à sa poursuite. Je te suivrais.

-Hors de question ! Tu vas rentrer avec moi. Je n’ai plus assez de chakra pour être sûr de gagner face à un jinchuriki. Et nous avons besoin que le chef soit présent pour l’intégration de quatre nouveaux membres.

-Ils ont accepté ?

-Zetsu me l’a confirmé quand j’arrivais.

- Dans ce cas, allons-y.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

L’homme qui avait regardé les combats de Tendô et de Konan arriva devant une grotte, située dans le pays des roches.

Il était assez petit, âgé d’à peine une quinzaine d’année.

Ses cheveux verts étaient coupés très courts, et son visage très souriant.

Il portait une salopette blanche pour seul vêtement, et des chaussures de course.

Dans son dos était accroché un bâton long de deux mètre, plus grand que lui, qu’il portait en biais.

La grotte était assez spacieuse, et devait continuer sur des centaines de mètres plus profondément.

Elle était occupée par une trentaine de shinobis qui portaient un bandeau abordant le symbole du village d’Ame.

L’un d’entre eux était allongé sur un lit de fortune.

Son visage était balafré, et son œil gauche était barré d’une cicatrice qui descendait jusqu’à son cou.

Il portait un masque respiratoire, dont émergeaient deux petits tubas.

L’un des ninjas vint devant sa couchette et se prosterna.

-Maître, le messager est arrivé, il souhaite vous parler immédiatement.

Il se leva doucement, attrapa la faucille qui était à côté de son lit, et se dirigea vers l’entrée.

-Cela fait un bail que je t’avais pas vu, lui lança amicalement le messager.

-Qu’est ce que tu veux ?

-Tu n’as pas changé, toujours à parler comme un zombie.

-Si tu n’as rien à me dire, tu peux partir.

-Allons, parle pas comme ça, « Père » prendrait très mal que je revienne sans une réponse positive de ta part.

Il lui tendit un papier que l’homme à la faucille lut rapidement avant de le donner à l’un de ses hommes.

-Je suppose que tu es d’accord. Les trois autres attendent là bas, on compte sur toi, Ha…

-Ne m’appelle pas comme ça !

Le messager recula juste à temps pour éviter la faucille de son hôte, qui au passage, trancha un énorme rocher en deux, et faillit détruire l’entrée de la grotte.

-J’ai pris ce nom, et vous ai rejoint uniquement pour pouvoir me venger et le détruire. Alors ne m’appelez pas par ce nom ! Je suis le seul véritable maître d’Ame ! Le grand Hanzo !

 

 

Chapitre 12 : Quatre nouveaux membres, deux nouveaux duos

 

Fin de l'arc au prochain chapitre.

Je voudrais donc savoir qu'elques petites choses:  :)

 

1:Vos combat préféré ?

2:Vos persnnages inédit préféré ?

3:Vos personages du manga (déja apparut) préféré ?

4:Ce que vous avez préféré?

5:Ce qui vous a le moins plus ?

6:Une envie particulière pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dabord c'est un bon chapitre ou on vois bien les difficulte de pein face a fuu

 

mon combat prefere a ete le combat de kakusu contre les 5 elements

ensuite mon perso inedi preferer est le medecin qui c'est battue contre sasori (me rappele jamais son nom)

mon perso du manga prefere et deja apparue est deidara

le truc qui m'a le plus plu est la proposition de tobi a oro j'ai vraiment hate pour la suite

et rien ne ma vraiment deplue et pour la suite du manga je te laisse faire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Konan laisse Dero vivre, on le reverra à coup sûr alors. Fû arrive à échapper à Pain je dirais par chance car la portée du contrôle diminuait donc elle peut dire OUF. Elle se dirige vers Konoha elle sera en lieu sûr. Un nouveau personnage fait son apparition et c'est Hanzo la salamandre et j'ai déjà hâte de le voir à l'oeuvre car il fera mal  :P.

 

1. C'est contre le mec utilisant la lumière je crois.

2. Le mec utilisant la lumière son pouvoir est pas mal

3. Je dirai Tobi

4. J'ai bien aimé le combat Zanmato vs Yugito

5. Pour le moment rien lol

6. J'attends de voir ce qui arrivera par la suite pour l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudo_senin:

mon combat prefere a ete le combat de kakusu contre les 5 elements

Une raison particulière ?

 

ensuite mon perso inedi preferer est le medecin qui c'est battue contre sasori (me rappele jamais son nom)

Kaguru.

C’est drôle, je n’avais pas du tout prévu de le faire apparaitre.

Je l’ai mis au départ juste pour « meubler » (juste au depart).

 

le truc qui m'a le plus plu est la proposition de tobi a oro j'ai vraiment hate pour la suite

Réponse au prochain chapitre.  ;)

 

et rien ne ma vraiment deplue et pour la suite du manga je te laisse faire

OK, j'en avais l'attention e toutes façon.  :P

 

 

@Kyojin972:

1. C'est contre le mec utilisant la lumière je crois.

2. Le mec utilisant la lumière son pouvoir est pas mal

Je suis content de voir qu’Heiké a plus (toi et Jiraya.)  :)

 

4. J'ai bien aimé le combat Zanmato vs Yugito

Heu, ça c’est dans la fic de Jiraya.  :P

 

5. Pour le moment rien lol

Ca fait plaisir.

 

6. J'attends de voir ce qui arrivera par la suite pour l'Akatsuki

Sa tombe bien, j’avais l’attention de l’expliquer.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Les combats sont bien menés, Konan se montre vraiment redoutable et explose Dero bien que celui-ci ce soit très bien défendus. Fû m'as l'air bien puissante.

 

1:Vos combat préféré ? Konan vs Dero, un excellent combat.

2:Vos personnages inédit préféré ? Je dirais Natsu et Esmeralda

3:Vos personnages du manga (déja apparut) préféré ? Konan, Orochimaru.

4:Ce que vous avez préféré? Bah je dirais le combat Konan vs Dero

5:Ce qui vous a le moins plus ? rien en particulier.

6:Une envie particulière pour la suite ? rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : La fleur brûlée :

 

On commence lentement, avec un bref instant de victoire sur Konan par Daro, mais on se doute bien que ce ne peut être si aisé. Ensuite on retourne sur notre ami Tendô. Il n'est guère surprenant de voir l'avatar de Nagato vaincre si rapidement et facilement, par contre la technique de Fû est vraiment bien sympa. Retour sur le duel opposant Konan et Daro et comme prévu, la kunoichi d'Ame n'est pas encore morte. Tu nous prouve qu'elle ne manque pas de ressources intellectuelles et c'est une bonne chose, car si elle n'avait pas saisit le fonctionnement des techniques pistolet de Daro, elle aurait sans doute perdu.

 

Chapitre 11 : Échapper à Dieu :

 

Ah, finalement Daro a survécu à la technique de sphère de Konan, c'est une bonne chose et je pense que contrairement aux mots prononcés par l'Ange Messager, il sera de nouveau capable d'utiliser le ninjutsu. C'est génial que toi tu fasse survivre, au moins un temps Fû. Assez surpris que ce soit Konan qui stop le corps de Yahiko, mais pourquoi pas. J'aime bien le changement de mentalité des shinobis de Taki, tous prêt à se sacrifier pour la jinchuriki qu'ils devaient à la base capturer. Hanzou la Salamandre en vie *-*.

 

 

1:Vos combat préféré ?  Tendô VS Fû et shinobis de Taki

2:Vos persnnages inédit préféré ? Je dirais Natsu grand-père celui qui combat Itachi et sinon ceux affrontant Kakuzu.

3:Vos personages du manga (déja apparut) préféré ? Là tout récent, mais Hanzo sans hésitation.

4:Ce que vous avez préféré? Le fait de découvrir des Shinobis qui ne sont pas des grands villages,mais avec un bon potentiel.

5:Ce qui vous a le moins plus ? La présence de Sasuke c'est valable ? :D

6:Une envie particulière pour la suite ? Des chips goût vinaigre merci. Plus sérieusement, un développement des autres jinchurikis, mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.:

Assez surpris que ce soit Konan qui stop le corps de Yahiko, mais pourquoi pas.

Elle voulait empecher Nagato de faire une bettise.

Si elle avait rien fait, sa aurait été astre divin, et on a vu que sa faisait très mal au boss, alors si il est super loin, il aurait morfler.

 

1:Vos combat préféré ?  Tendô VS Fû et shinobis de Taki

2:Vos persnnages inédit préféré ? Je dirais Natsu grand-père celui qui combat Itachi et sinon ceux affrontant Kakuzu.

Une raison ?

 

3:Vos personages du manga (déja apparut) préféré ? Là tout récent, mais Hanzo sans hésitation.

Fan d'Hanzo ?

Si oui, tu va être contant !  8)

 

5:Ce qui vous a le moins plus ? La présence de Sasuke c'est valable ?

Mais bien sûr !

Tout est valable quant c'est de l'anti-Sasuke !  :D

 

6:Une envie particulière pour la suite ? Des chips goût vinaigre merci. Plus sérieusement, un développement des autres jinchurikis, mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

J'en ai plus au vinaigre, mais si tu veux, j'en ai à la moutarde^^

Evidément que les jins auront tous un moment de gloire au minimum.

 

@Ino':

1:Vos combat préféré ? Konan vs Dero, un excellent combat.

Je suis pas le seule qui est trouvé que c'était le meilleurs, tu as bon gout.  8)

 

2:Vos personnages inédit préféré ? Je dirais Natsu et Esmeralda

Une raison spéciale?

 

4:Ce que vous avez préféré? Bah je dirais le combat Konan vs Dero

Normale^^  :P

 

 

Sinon, je rajoute une quéstion:

Voluez-vous de sfiches dattabook pour les nouveaux persos?

Je tien à préciser qu'il ne s'agirer que des stats, pas de jolies graphiques à moin que qu'ellequns m'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait empecher Nagato de faire une bettise.

Si elle avait rien fait, sa aurait été astre divin, et on a vu que sa faisait très mal au boss, alors si il est super loin, il aurait morfler.

 

C'est surtout son énorme combat contre Konoha, puis contre Naruto qui a fait que, sa réserve de chakra n'était plus au beau fixe, donc l’utilisation de ce jutsu l'a assez mal mit, pour ça qu'il meurt suite à la technique de résurrection massive.

 

Une raison ?

 

Pour ce qui est du combat de Tendô contre Fû, j'ai justement apprécier par le revirement à la fin des ninjas de Taki qui sont prêt à se sacrifier pour permettre à la Jinchuriki de fuir à Konoha, alors que ce n'était pas le cas à la base.

 

J'ai bien aimé papy Natsu, parce que malgré son âge, il n'a pas tourné talon ou je ne sais quoi face à Itachi. Bon il a perdu, mais ça c'était prévisible. Pour ce qui est des cinq adversaires de Kakuzu, c'est leur maitrise d'un élément précis et le fait qu'ils formaient une très bonne équipe ensemble. Dommage qu'ils soient morts.

Fan d'Hanzo ?

Si oui, tu va être contant !  8)

 

Grand fan même Foenne. C'est cool alors si ça va me plaire =D.

J'en ai plus au vinaigre, mais si tu veux, j'en ai à la moutarde^^

Évidement que les jins auront tous un moment de gloire au minimum.

 

Ah jamais gouter à la moutarde, je veux bien.

Vive les Jinchurikis. Hâte de voir le passage sur Roshi et Yagura.

Voulez-vous des fiches dattabook pour les nouveaux persos?

Je tien à préciser qu'il ne s'agira que des stats, pas de jolies graphiques à moins que quelqu'un m'aide.

 

Ah je veux bien que tu en fasse un, toujours sympathique de l'avoir sous la main.

Bon pour les graphiques je peux rien faire, c'est Ino' qui a fait ceux de mon propre databook ^^"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je sais pas, ce sont les deux qui m'ont le plus marqué, les seuls avec Dero dont j'ai retenu le nom 

Pratique.  :P

 

J'ai bien aimé papy Natsu, parce que malgré son âge, il n'a pas tourné talon ou je ne sais quoi face à Itachi. Bon il a perdu, mais ça c'était prévisible. Pour ce qui est des cinq adversaires de Kakuzu, c'est leur maitrise d'un élément précis et le fait qu'ils formaient une très bonne équipe ensemble. Dommage qu'ils soient morts.

Je pense que vers le millieu du prochaine arc, je ferais quelques chapitre spéciaux sur les adversaires morts du première arc (plus Dero).

Tu reveras Natsu et les cinq éléments.  ;)

 

 

Grand fan même Foenne. C'est cool alors si ça va me plaire =D .

C'est bien d'aimer Hanzo, il le vaut bien.  :D

J'espère ne pas te décevoir.

 

 

Ah jamais gouter à la moutarde, je veux bien.

Jamais gouter à la moutarde ???:o

T'a raté ta vie...

 

Ah je veux bien que tu en fasse un, toujours sympathique de l'avoir sous la main.

Bon pour les graphiques je peux rien faire, c'est Ino' qui a fait ceux de mon propre databook ^^"

Pas grave pour les ggraphiques, c'est pas le plus important.

Je commencerais par faire ceux des persos apparut dan cet arc et qui auront un futur rôle; donc: Fû, Heiké, Kaguru, et Dero.

 

 

 

Sinon, j'ai enfin commencé le chapitre 12^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les ggraphiques, c'est pas le plus important.

A vrai dire les graphiques c'est vraiment facile à faire, si tu as besoin je peux te les faire ^^

 

Sinon pour tes questions :

 

1:Vos combat préféré ?

Difficile à dire, Konan vs Dero était très bien, mais Itachi vs Natsu aussi, de même que Kakuzu vs les 5 éléments.

Je n'ai pas de préférence particulière car les 3 étaient vraiment très bien.

 

2:Vos personnages inédit préféré ?

Je dirais Natsu.

 

3:Vos personnages du manga (déja apparut) préféré ?

Et bien il y a Konan, Orochimaru, Kakuzu, et Hanzô bien sûr.

J'en attends d'ailleurs beaucoup de Hanzô qui est un personnage qui, je l'espère, sera grandement mis en avant.

 

4:Ce que vous avez préféré?

Alors là c'est difficile de donner une réponse, la fiction dans son intégralité ça te va ? ^^

 

5:Ce qui vous a le moins plus ?

Je n'ai pas de grosse décéption en tête, donc rien.

 

6:Une envie particulière pour la suite ?

Que tu continues à nous faire des chapitres d'aussi bonne qualité peut être ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reveras Natsu et les cinq éléments.  ;)

 

Hâte de voir tout ça.

C'est bien d'aimer Hanzo, il le vaut bien.  :D

J'espère ne pas te décevoir.

 

Je ne me fais pas de soucis, tu fais une bonne fic donc bon.

Jamais gouter à la moutarde ???:o

T'a raté ta vie...

 

Et pourtant j'en ai manger des chips =D.

Pas grave pour les ggraphiques, c'est pas le plus important.

Je commencerais par faire ceux des persos apparut dan cet arc et qui auront un futur rôle; donc: Fû, Heiké, Kaguru, et Dero.

 

Bon courage pour tout ça, pas forcément simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire les graphiques c'est vraiment facile à faire, si tu as besoin je peux te les faire ^^

Je suis d'un niveau ou allumer un jeu en ligne est difficile...

Mais je veux bien de l'aide, merci à toi.  ;)

 

3:Vos personnages du manga (déja apparut) préféré ?

Et bien il y a Konan, Orochimaru, Kakuzu, et Hanzô bien sûr.

J'en attends d'ailleurs beaucoup de Hanzô qui est un personnage qui, je l'espère, sera grandement mis en avant.

J'ai fait apparaitre Hanzo juste pour le ridiculiser  :D .

Non, sérieux, il aura de très bon moment/combat, il faudra juste attendre.

 

4:Ce que vous avez préféré?

Alors là c'est difficile de donner une réponse, la fiction dans son intégralité ça te va ? ^^

6:Une envie particulière pour la suite ?

Que tu continues à nous faire des chapitres d'aussi bonne qualité peut être ?

Ca me fait bien plaisirs.  :-*

 

Et pourtant j'en ai manger des chips =D .

Choji te tuerais...

 

 

Le chapitre 12 me donne du mal, beaucoup de description, et c'est mon premiers chapitre de transition.

Il ne sortira donc pas tout de suite, les premières fiches sortiront surement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilàa le chapitre 12 qui termine le premier arc d'introduction.  :D

 

Chapitre 12 : Quatre nouveaux membres, deux nouveaux duos

 

Naruto était surexcité à l’idée de rentrer à Konoha.

Jiraya devait user de toute sa patience pour le garder le plus au calme possible, chose qui s’avérait bien difficile.

Alors que le sanin s’était arrêté à une boutique pour reprendre des provisions, le jinchuriki de Kyubi voulut aller visiter le petit village.

Cependant, étant la tête dans les nuages, il ne se rendit pas compte qu’il était en train de sortir du village.

Lorsqu’il réalisa son erreur, il commençait à se faire tard.

Il allait faire demi-tour quand il entendit un cri venant du ruisseau qui se trouvait en bas d’une petite colline.

Un jeune garçon était en train de se faire passer à tabac par un groupe d’hommes.

Naruto se précipita sur eux, et à l’aide de quelques clones, il leur fit passer l’envie de recommencer.

-Hey toi, ça va aller ? demanda-t-il au garçon écroulé par terre.

-Non… c’est horrible, murmura-t-il en sanglotant, ils… ils l’ont détruit…

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Le repère de l’Akatsuki était très difficilement localisable à cause de sa conception.

Au premier abord, on pouvait croire qu’il ne s’agissait que d’une partie de la grande montagne du pays du feu, mais la réalité était tout autre.

Des grosses cavités permettaient l’accès à l’intérieur de la grotte, qui était assez spacieuse pour abriter un régiment, tout en leur laissant de la place de libre.

Le repère était illuminé par une grande quantité de chandelles, qui permettaient aux Akatsukien de se repérer.

L’intérieur de la grotte était divisé en plusieurs parties :

Tout d’abord, les chambres des membres étaient réparties dans toute la grotte.

Les duos avaient leurs lits côte à côte, ce qui donnait un total de quatre chambres différentes.

Cependant, deux nouvelles pièces devraient êtres rajoutées pour accueillir les quatre nouveaux membres.

Ensuite, une grande partie du repère était destinée à l’entraînement.

De grandes salles étaient à la disposition des membres, et bien qu’elles fussent au départ conçues pour le combat, certains ont fini par en avoir un usage différent, comme Deidara ou Sasori qui les utilisaient comme ateliers pour leurs œuvres.

Enfin, la dernière salle du repère était la salle du Mazo.

La gigantesque statue, réceptacle du Jubi, était placée dans la pièce centrale du QG, qui servait aussi de salle de réunion pour les membres de l’Akatsuki.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Itachi était adossé à un mur d’un étage supérieur.

De là où il était, il n’avait aucun mal à voir entrer deux des nouveaux membres.

Mais bien qu’Orochimaru était le plus réputé des deux, ce n’était pas lui que l’Uchiwa regardait.

-Vous êtes rentrés rapidement.

Bien qu’il ne les regardât pas, Itachi n’eut aucun mal à reconnaitre le duo d’immortels, enveloppés d’un chakra obscur.

-On aurait été plus vite si Hidan ne s’était pas mis en tête de finir cette kunoichi.

-Quoi, hurla Hidan, c’est de ma faute ? C’est plutôt toi qui nous fait perdre un maximum de temps à toujours vouloir ramener ces cadavres dans ces chiottes dégoutantes !

Itachi ne jugea pas nécessaire de les écouter plus longtemps, et de toutes façons, au vu de l’état d’Hidan, il était clair que l’immortel avait déjà dût implorer la grâce de son compagnon, et préféra se reconcentrer sur la scène qui se déroulait plus bas.

-Tu n’avais pas prévu ça, non ?

-De quoi parles-tu Kakuzu ?

-Tu ne devais sûrement pas penser que ton frère nous rejoindrait, et encore moins avec Orochimaru. Maintenant, tu vas avoir encore plus de mal à vivre, avec eux deux qui voudront ta peau.

-Cela ne me dérange pas. De toutes façon, aucun d‘entre eux n’est assez fort pour m’éliminer.

-Tu es confiant. Mais tu sais, si jamais tu as besoin d’aide, tu peux me demander. En plus, je crois que ces deux là ont tous les deux une forte prime. C’est avec plaisir que je les tuerais.

Face au regard noir que lui envoya Itachi, le nukenin de Taki ne préféra pas continuer à le provoquer.

-Tiens, où est Kisame ?

Itachi soupira, l’intelligence d’Hidan ne devait avoir d’égale que sa réactivité.

-Il est allé chercher la dernière recrue.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Kisame était sur la grande route qui reliait le pays de la terre à la montagne du feu.

Il était accompagné par une jeune femme de 33 ans : Ondo Jūryō.

Elle n’était déjà pas très grande, alors en face du requin, elle paraissait minuscule.

Assez mince, elle avait des cheveux verts qu’elle portait assez courts, un débardeur blanc, et un survêtement trop grand pour elle.

Dans son dos étaient accrochés deux sabres soigneusement rangés dans leurs étuis.

Elle semblait de bonne nature, et discuter avec Kisame le sourire aux lèvres.

-Tu es vraiment sûr d’être au niveau pour utiliser de telles armes ? demanda le requin en faisant allusion aux sabres.

-Bien sûr Sakana*-kun, si toi tu es capable de manipuler Shameada, ce ne sont pas deux petit sabres qui me feront peur.

-Sauf que j’ai été éduqué dans le seul but de maitriser Shameada, alors que toi…

-Moi, je suis un génie, rien à voir avec un sakana comme toi. Et puis, c’est normal pour un poisson de contrôler un autre poisson.

-Petite garce, murmura le nukenin agacé, tu tiens vraiment à ce que je te dépèce ?

-Aucune chance ! Déjà tu ne pourras pas me battre, et en plus si un membre d’une organisation comme la vôtre vient chercher une pauvre sans-abri comme moi pour lui faire intégrer leur super équipe, ce n’est surement pas pour la tuer.

Kisame soupira et acquiesça en se disant que de toutes façons, s’il devait se battre contre elle, il était tout sauf sûr de gagner.

-Au fait Sakana-kun, vous agissez tous par deux non ? Alors qui sera mon coéquipier ?

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Deidara envoya plusieurs bombes sur Tobi qui feignit de les esquiver pendant qu’elles lui passaient au travers.

-T’es qui toi, qu’est-ce que tu fais là ?

-Doucement Deidara-sempaï, je suis juste un petit nouveau qui passait par là ! Alors je vous en prie n’explosez pas !

-Tu te fiches de moi, hum ? Nouveau ou pas, je vais t’apprendre à respecter tes aînés !

Alors qu’il allait envoyer d’autres bombes sur l’homme masqué, la queue d’Hiruko fendit l’air, et désamorça les œuvres de l’artiste.

-Et si tu tuais un nouveau membre, tu crois que le chef serait content ? Pour une fois, essaye de te servir de ta tête.

-La ferme, hum ! Il devrait être heureux de pouvoir être tué par mes bombes. Tout le monde sait que ce sont de véritables chefs-d’œuvre, alors laissez moi lui régler son compte, hum !*

-Je t’ai déjà dit que tu étais gonflant !

-Haha, Deidara-sempaï est un drôle d’idiot !

-Je vais tous vous faire exploser ! hurla Deidara furieux.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Konan fit entrer Orochimaru et Sasuke dans une grande pièce, et se retourna vers le serpent.

-Toi, tu viens avec moi dans la salle du Mazo, Pein veut te parler. Quand à toi, dit-elle en se retournant vers Sasuke, tu vas attendre ici avec Zetsu.

L’homme plante sortit du plafond et se posa devant le jeune Uchiwa.

Celui-ci allait protester, mais le regard noir de son maître lui fit changer d’avis.

Konan et Orochimaru entrèrent dans la salle.

Devant la gigantesque statue, un hologramme de Tendô regardait l’ancien membre droit dans les yeux.

-Ecoute bien, Orochimaru, si je t’ai fait revenir, c’est pour une seule et bonne raison. Si jamais tu réponds à ma demande, tu obtiendras ce que tu veux. Du Zetsu, des gènes d’Hashirama, ou même le corps de l’Uchiwa de ton choix.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Les neuf membres de l’Akatsuki étaient tous en cercle devant le réceptacle de Jubi, à part Pein, dont seul l’hologramme honorait ses subalternes de sa présence.

Avec eux, les quatre nouveaux membres étaient présents avec leurs nouveaux manteaux, symboles de leur appartenance à l’Akatsuki.

Seule Ondo avait décidé de garder son survêtement, et avait finalement reçu l’accord de transformer sa robe selon ses désirs.

-Bien, leurs déclara le chef, maintenant que nous somme tous réunis, et après vous avoir présenté vos nouveaux camarades,  je vais pouvoirs vous annoncer le prochain but de l’Akatsuki !

 

 

Lexique :

Sakana* : requin

 

 

Chapitre 13: Le début du cauchemar (je donne pas tout de suite le titre du prochain arc histoire de pas spoiler ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...