Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Je réalise un exploit, poster deux chapitres en deux jours 8) .

 

 

Chapitre 19: Drake le tueur

 

Shino et Choji étaient cachés derrière un buisson en attendant les vingt-trois hommes qui approchaient.

Grâce à ses insectes, l’Aburame savait que leurs ennemis ne possédaient pas un chakra très impressionnant, et qu’ils ne devaient sûrement pas être très au-dessus du niveau du chunin de base.

Il plaça la plupart de ses insectes dans une petite zone autour d’eux, et lorsqu’ils étaient suffisamment près d’eux, il donna le signale à Choji.

Ce dernier bondit hors de sa cachette, et utilisa son décuplement partiel sur ses bras qu’il abattit sur ses assaillants.

Les points géants abattirent cinq malheureux qui n’eurent pas le réflexe de bondir pour y échapper.

Les six personnes les plus proches de l’Akimichi se précipitèrent sur lui.

Dans leur course, ils rentrèrent en contact avec les insectes que Shino avait cachés, et en quelques secondes, ils furent sur les assaillants, et leur absorbèrent la totalité de leurs chakras, les tuant net.

Les douze derniers ennemis sortirent leurs armes, et se jetèrent en direction des deux membres de Konoha.

Cependant, ces deux derniers comprirent bien vite qu’ils n’avaient qu’une maîtrise basique du chakra, et même si leur condition physique compensait ce manque, ils ne faisaient pas le poids.

Il fallut plusieurs minutes aux deux compagnons pour éliminer leurs opposants, mais ils finirent par en venir à bout.

En regroupant les corps, ils se dirent que si les personnes parties à la poursuite de leurs amis étaient du même niveau, ils s’en sortiraient sans trop de problème.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Fû, Naruto, et Kiba étaient face à un groupe qui était, sans aucun doute, prêt à leur faire la peau.

Un homme de taille moyenne, portant des lunettes, et affichant un sourire sadique s’avança.

Après avoir fait un signe en direction des trois shinobis, Drake donna l’ordre à ses hommes d’attaquer.

Fû s’avança, et lança un Hikari no hibuki* en direction de ses opposants.

Cependant, Drake fit un mouvement de doigts, et tous ses subordonnés décollèrent littéralement du sol, et atterrirent sur le côté, évitant ainsi l’attaque de la jeune femme.

-J’ai de la chance, lança Drake en direction de Fû, je vais pouvoir mettre la main sur le jinchuriki de Nanabi. Par contre, qu’est-ce  qu’un shinobi de Taki fait en compagnie de membres de Konoha.

-On s’en fout, hurla Naruto qui n’avait pas écouté ce que disait Drake, au grand soulagement de Fû, où est Sasuke ?

-Qui ça ?

-Te fiche pas de moi, on sait que vous avez recruté Sasuke Uchiwa en même temps qu’Orochimaru !

-Ils ont recruté Orochimaru ? C’est mauvais pour nous.

N’appréciant pas du tout être ignoré, l’Uzumaki utilisa le kage bushin, et invoqua près de deux cents clones.

-Laissez le moi, dit-il à ses compagnons, je vais lui faire sa fête.

Alors que les clones s’élancèrent vers Drake, celui-ci sortit un shuriken de sa sacoche, et le lança vers un Naruto.

Il le contra facilement, mais une fois que le projectile toucha terre, il repartit sur un autre clone, qui, surpris, se fit avoir.

Au même moment, une vingtaine d’autres clones se firent transpercer.

Le vrai Naruto, lui aussi coupé, attrapa l’objet responsable.

Il sentit que dans sa main se tenait un shuriken, mais de toute évidence, il était invisible.

De plus, il semblait obéir à une force d’attraction qui le dirigeait vers les clones.

Enfin, il sentit que l’arme était reliée à une sorte de glue qui était tendue vers Drake.

Naruto trancha la substance avec un kunai alimenté au chakra Futon, et voyant que le shuriken s’arrêtait, il prépara quelque chose.

Il malaxa son chakra, et utilisa une des techniques Futon que Jiraya lui avait apprise.

Dans chacune de ses mains, une petite sphère de vent apparut.

Il les avança vers sa bouche, et souffla dessus.

Les deux sphères furent emportées par un très fort courant d’air, faisant tripler leur taille, et les propulsant sur Drake.

Cependant, ce dernier eut juste à faire un geste pour que la quasi-totalité des clones fut reliée à la substance qu’il produisait, et se posèrent juste en face de l’attaque de Naruto.

L’offensive du jinchuriki fut donc un échec, ayant juste utilisé du chakra pour rien.

Pendant ce temps, Fû et Kiba avaient éliminé pratiquement tous leurs opposants.

Alors que l’Inuzuka allait frapper un ennemi, celui-ci se souleva et s’écrasa contre Kiba.

Drake chuchota alors quelque  chose, et la personne qu’il venait de soulever explosa, brûlant gravement Kiba au passage.

Fû se précipita pour voir s’il allait bien, et fut soulagée de voir que bien que gravement blessé, il respirait encore.

Naruto invoqua deux clones qui le ramassèrent, et l’emportèrent vers le camp en compagnie d’Akamaru.

-Espèce d’enfoiré, hurla Naruto en direction de Drake, comment tu peux sacrifier tes propres camarades ?

-Eux ? dit-il en soulevant les quelques survivants. Ce sont justes les quelques fidèles qui m’ont suivi quand j’ai déserté. Ils sont prêts à tout pour moi, car ils me considèrent comme un envoyé de leur Dieu. Ils sont donc heureux de se couvrir de parchemins et de se faire exploser pour moi.

A ces mots, il abaissa sa main, et tous les fidèles s’écrasèrent face à Naruto.

Heureusement pour lui, un clone de Fû préalablement invoqué se jeta sur lui, et le poussa juste à temps pour échapper à l’explosion.

La jinchuriki allait demander à Naruto de créer des clones pour faire une diversion leur permettant de s’enfuir, mais quand elle vit la rage dans ses yeux, elle comprit qu’il n’accepterait jamais.

Elle décida alors d’engager la conversation avec leur adversaire afin de recueillir des renseignements sur sa technique.

-Comment pouvez-vous soulever les gens ou les objets comme si de rien n’était ?

-Je vois que tu es plus polie que ton copain. répondit Drake en souriant. Pour te récompenser, je vais te faire l’honneur de te répondre avant de vous anéantir. Vois-tu, mon chakra est extrêmement malléable. Je peux ainsi le faire s’allonger, ou le rendre très collant. Il me suffit juste de tendre un doigt vers ma cible, et mon chakra s’étend comme un fil et s’accroche à lui. Ainsi, je peux contrôler une chose pour chacun de mes doigts. De plus, je peux rendre invisible tout ce que mon chakra touche, et le seul moyen de le rompre est d’insuffler assez de chakra dans une arme coupante et de le trancher.

Tout en parlant, il dressa ses doigts vers les deux jinchurikis.

Mais Naruto ne lui laissa pas l’opportunité de le cibler.

Il créa deux clones qui se posèrent devant eux, et une trentaine d’autres qui chargèrent sur Drake.

Fû allait lui demander de ne pas attaquer lui aussi, mais à son grand étonnement, il se retourna calmement vers elle.

-J’ai un plan pour le battre. Je possède une technique capable de le vaincre, mais elle me demande du temps pour être activée. J’aurais besoin que tu me fasses gagner assez de temps pour que je la prépare.

-Heu, bien sûr, répondit Fû très surprise par le sang-froid de Naruto dont elle ne soupçonnait pas l’existence, de combien de temps à-tu besoins ?

-Si tu peux le retenir pendant cinq minutes, je pense que ça devrait aller. Par contre, j’ai besoin de toute ma concentration, je devrais donc faire disparaître mes clones.

-C’est pas grave. dit Fû tout en sachant que si elle voulait réussir, elle devrait utiliser le pouvoir de son Biju, et donc révéler son existence à Naruto.

Elle se préparait à y aller, les derniers clones du blondinet ayant été détruit, lorsqu’elle ressentit un chakra d’une extrême noirceur à côté d’elle.

Naruto laissait éclater sa haine, et le chakra de Kyubi était en train de l’entourer.

Fû dut empêcher son propre Biju de sortir de son corps, et comprit que s’ils ne se dépêchaient pas d’en finir avec leur adversaire, ce ne serait pas Drake le plus gros problème.

 

 

Lexique :

Hikari no hibuki* : souffle de lumière

 

 

 

Chapitre 20 : Fû VS Drake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

Tiens, je ne m'attendais pas à ce que l'on voit en action Drake et ses fidèles à un lieu différent de la réunion de la fausse akatsuki. Je pensais qu'on le verrait face à la team de Konan. Et ouch ! Kiba a morflé.

Drake a donc un pouvoir qui lui offre pas mal de possibilités, son chakra sous forme de glue malléable. Le meilleur reste à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Alors toutes les personnes qui étaient dans le repaire n'était que des fidèles de ce Drake, il a une grande influence ce type. Mais j'approuve pas son style d'utilisé des personnes comme des bombes >:(, Fû and co se débarrassent de la plupart des sbires de Drake avec Kiba qui fut assez gravement blessé. Le pouvoir de Drake m'a fait penser au Nen et au pouvoir de Hisoka :P, en tout cas Naruto a une idée je me demande ce que ça va donner !

 

J'attends la suite du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, ça commence à être grave, une fois passe encore, mais je commence à m'inquiéter.

Deux fois que tu poste plus en premier. :P

 

Tiens, je ne m'attendais pas à ce que l'on voit en action Drake et ses fidèles à un lieu différent de la réunion de la fausse akatsuki. Je pensais qu'on le verrait face à la team de Konan. Et ouch ! Kiba a morflé. Drake a donc un pouvoir qui lui offre pas mal de possibilités, son chakrasous forme de glue malléable. Le meilleur reste àvenir.

Drake est très polivalent, car il peut à la fois attaquer à distance, traquer, faire des combats en équipes, utiliser au taijutsu, et est très intéligent.

C'est pas pour rien qu'il est le numéros 2 de la fausse Aka.

 

Alors toutes les personnes qui étaient dans le repaire n'était que des fidèles de ce Drake, il aune grande influence ce type. Mais j'approuve pas son style d'utilisé des personnes comme des bombes , Fû and co se débarrassent de la plupart des sbires de Drake avec Kibaqui fut assez gravement blessé. Le pouvoir de Drake m'a fait penser au Nen et au pouvoir de Hisoka , en tout cas Naruto a une idée je me demande ce que ça va donner !

J'avoue que quand je cherchais un pouvoirs pour les membres de la fausse Aka, je venait de commencer HXH. ;D

Oui, Drake est une enflure, et il considère ses fidèles comme des imbéciles.

Le prochain chapitre montrera en plus du combat, la plupart des intentions de Drake, j'espère qu'il vous plairra.

 

Et Kyo, à chaque fois que tu poste, je me dis que je dois commencer ta fic.

Je jure que qund j'aurrais un moment je l'a lirais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, ça commence à être grave, une fois passe encore, mais je commence à m'inquiéter.

Deux fois que tu poste plus en premier. :P

 

Lol tu as vu ça, je fatigue xD mais ça reviendra peut être :P !

 

Drake est très polivalent, car il peut à la fois attaquer à distance, traquer, faire des combats en équipes, utiliser au taijutsu, et est très intéligent.

C'est pas pour rien qu'il est le numéros 2 de la fausse Aka.

J'avoue que quand je cherchais un pouvoirs pour les membres de la fausse Aka, je venait de commencer HXH. ;D

Oui, Drake est une enflure, et il considère ses fidèles comme des imbéciles.

Le prochain chapitre montrera en plus du combat, la plupart des intentions de Drake, j'espère qu'il vous plairra.

 

Oui je suppose même si c'est un saligaud il est vraiment redoutable et son pouvoir n'est pas à prendre à la légère vraiment pas, donc j'attends vraiment d'en voir plus de lui et de son but.

 

Et Kyo, à chaque fois que tu poste, je me dis que je dois commencer ta fic.

Je jure que qund j'aurrais un moment je l'a lirais. ;)

 

Lol t'inquiète prends ton temps c'est pas grave, j'attendrai de voir ton avis sur ma fic et j'espère qu'elle te plaira ;). Avec les vacances de Noël tu auras peut être le temps si le 21 on ne crève pas tous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 20 : Fû VS Drake

 

Drake voulut pointer son doigt vers Fû, mais celle-ci fit un bond sur le côté à une telle vitesse qu’il ne put la suivre.

Elle se jeta sur son opposant le plus vite qu’elle put, et le coupa au visage avec un kunai hikari*, puis enchaina en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre, et l’envoya voler quelques mètres plus loin.

Elle pensait que ça suffirait pour l’étourdir pendant plusieurs secondes, mais à sa grande surprise, il se releva tranquillement, toujours son large sourire au visage.

Sa coupure lui barrait la joue gauche, et remontait vers le haut du nez, mais étrangement, elle semblait déjà cicatrisée, seul le sang séché témoignait de cette blessure.

-Tu es rapide, dommage que tu manques de puissance, car tu serais imbattable. Pourquoi ne pas utiliser ton Biju afin d’accroitre ta puissance ?

Fû ne répondit pas, et se mit à penser à une nouvelle tactique.

Drake ne voulut pas lui en laisser le temps, et lança un kunai auquel était attaché un parchemin explosif.

La jinchuriki le contrat avec l’un des siens, mais reçut quand même des coupures sur son corps.

Elle eut heureusement le réflexe de décrocher les trois kunais invisibles qui l’avaient touchée, et de les envoyer au loin avant qu’ils n’explosent.

-*C’est mauvais, pensa-t-elle, ce type est encore plus fort que je ne le pensais. Il peut envoyer des projectiles invisibles avec un qui serait resté normal. Ainsi, je ne ferai pas attention aux autres. Et mes jutsus demandent trop de temps Heureusement qu’il ne peut contrôler que dix objets…*

Elle n’eut pas le temps de poursuivre ses pensées car elle dut esquiver une nouvelle salve.

Elle invoqua quelques clones de lumière qui s’interposèrent devant elle, et commença à emmagasiner du chakra pour lancer une grande version du hikari no hibuki.

Voyant que le souffle de lumière réduisait en poussière tout ce qu’il touchait, Drake tendit tous ses doigts en direction du sol, et tira d’un coup.

La terre se souleva et quand elle entra en contact avec le jutsu, bien qu’une bonne partie fût anéantie, elle finit par l’arrêter.

Cependant, Fû en avait profité pour invoquer le plus de clones possible, et c’est environ soixante Fû qui chargèrent sur Drake, kunai de lumière à la main.

Celui-ci n’eut pas le temps de reculer, et dut encaisser les coups tranchants de cette armée de Fû.

Mais bien qu’en situation de faiblesse, il put pointer ses doigts vers les clones, en voulant parer un coup avec sa main.

Il en souleva ainsi six qu’il positionna entre lui et le reste de la troupe.

Drake profita de cet instant de répit pour utiliser son jutsu d’invocation, et matérialiser une grande quantité d’armes ninja en tout genre.

Il passa rapidement la main dessus, et après qu’ils fussent devenus invisibles, l’ancien gourou les relia à sa main droite grâce à son Sutikkīsureddo**, et les propulsa dans le ciel afin de ne pas être gêné.

En même temps, il contrôlait de sa main gauche les clones qu’il avait attrapés, et les utilisait comme des marionnettes pour retenir les autres Fû.

Enfin, Drake vérifia son état physique.

Les lames de lumière avaient une capacité de découpage supérieure aux lames Futon, et il pouvait être heureux de ne pas avoir perdu de membres.

Cette fois, ce n’était pas une petite partie de son visage qui avait était touchée, mais la totalité de son corps.

Du sang noir coulait abondamment de toutes ses coupures, et il lui fallut quelques secondes pour arrêter le saignement.

De plus, il annula la forte coagulation du sang à l’intérieur de son organisme, et principalement dans ses yeux, afin de pouvoir récupérer une vision normale.

A ce moment, les clones de Fû restant, qui en avaient fini avec ceux que Drake avait contrôlés, recommencèrent à l’attaquer.

Cette fois, il ne se laissa pas prendre de vitesse, et abaissa son majeur droit en direction de cette armée qui commençait à l’agacer.

Plusieurs masses géantes s’écrasèrent sur les clones, et les explosifs posés dessus finirent de les anéantir.

Alors qu’il allait repartir s’occuper de l’originale, il ressentit une grande déflagration de chakra.

Une gigantesque tornade de lumière était en train de désintégrer purement et simplement non pas ce qu’elle touchait, mais tout ce qui passait près d’elle.

Fû était à genoux près de Naruto, essayant de reprendre son souffle après avoir réalisé la plus puissante technique qu’elle n’ait jamais utilisée.

-*Cette fois, il y a intérêt qu’il y passe. Je n’ai jamais invoqué de tornade aussi grande, alors il ne pourra pas s’en débarrasser simplement en soulevant un bout du sol.*

Drake était conscient qu’il aurait du mal à arrêter ce jutsu.

Cette tornade était bien trop grande pour être bloquée, et il ne pourrait pas s’approcher sans être immédiatement réduit en poussière, et cette fois, ça n’allait pas être son Shori chi*** qui allait le sauver.

Il savait que s’il voulait y réchapper, il allait devoir prendre le risque de révéler les vrais caractéristiques de ses jutsus à la jinchuriki de Nanabi.

Pour commencer, Drake abaissa son index droit, et posa ainsi une multitude de parchemins et de mines sur le chemin de la tornade.

Puis, c’est son pouce qu’il bougea afin de mettre ses chaines invisibles dans le prolongement de ses explosifs.

La tornade n’était plus qu’à quelques secondes de lui, et il n’eut pas le temps de camoufler ses techniques comme il le voulait.

Il lança toutes les armes qui étaient rattachées à ses doigts au moment où la tornade était sur le point d’entrer en contact avec les explosifs.

Au même moment, Drake releva son pouce afin d’élever les chaines qui s’étirèrent tout autour de la tornade.

Ainsi, lorsque les différentes armes de Drake déclenchèrent l’explosion, la déflagration fut légèrement bloquée, bien qu’extrêmement puissante.

Le souffle propulsa Drake et Fû, mais la jeune femme réussit à invoquer assez de clones pour protéger Naruto, et lui  permette de maintenir sa concentration.

Drake se releva tant bien que mal, car malgré avoir coagulé son sang au maximum, il s’était surement brisé quelques os, même s’il devait en être de même pour la jinchuriki et son compagnon.

De son côté, Fû essayait de regrouper toutes les informations en sa possession, mais une chose était sûr, quelques chose clochait dans la technique de Drake, et elle pensait savoir quoi.

Au même moment, Naruto se leva, et quelque chose attira tout de suite l’attention de Fû.

Encore plus que le chakra malfaisant de Kyubi qui avait disparu pour laisser place à une étrange sensation de calme et de sérénité émanant de Naruto, ce qui la frappa, c’était que les yeux de l’Uzumaki ressemblait à s’y méprendre à ceux d’un batracien.

 

 

Lexique :

Kunai hikari* : kunai de lumière

Sutikkīsureddo** : fil collant

Shori chi*** : transformation sanguine

 

 

 

Chapitre 21 : Naruto et Fû VS Drake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat entre Fû et Drake !

 

Le combat était fort bien décrit et bien déroulé, Fû s'est battu avec tout son potentiel enfin ça se comprend face à Drake qui est un combattant vraiment redoutable, elle a sorti de très beau jutsu j'ai bien aimé le tourbillon de lumière. Drake nous montre aussi une autre capacité qui est la coagulation rapide c'est pas mal du tout, et d'après ce que j'ai compris il a d'autre atout.

Le chapitre termine sur Naruto en mode ermite 8) ça promet pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 19: Drake le tueur : Le chapitre commence avec comme prévu une victoire assez facile de Choji et Shino. Le reste est d'un tout autre niveau et c'est Kiba qui en a fait les frais. Drake est vraiment une brute, par contre le coup de l'envoyer de dieu, j'apprécie pas du tout ce personnage et j'ai bien hâte qu'il perde. Naruto a bien tenter plusieurs assauts, mais il est costaud le tueur.

 

Chapitre 20 : Fû VS Drake : Drake  prouve encore qu'il n'est pas à prendre à la légère avec ce chapitre, ses techniques sont vraiment bien trouver et puissante. Heureusement que Fû est là pour faire gagner du temps à Naruto, car maintenant qu'il est en mode sennin, Drake va moins rigoler et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat entre Fû et Drake !

Le combat était fort bien décrit et bien déroulé, Fû s'est battu avec tout son potentiel enfin ça se comprend face à Drake qui est un combattant vraiment redoutable, elle a sorti de très beau jutsu j'ai bien aimé le tourbillon de lumière. Drake nous montre aussi une autre capacité qui est la coagulation rapide c'est pas mal du tout, et d'après ce que j'ai compris il ad'autre atout.

Ça y est Kyo, tu te remet à poster en premiers, j'ai eut peur moi. :P

Je suis content que le combat t'es plus.

Le tourbillon de lumière avait déjà était utilisé dans la fuite contre Pein et par Hiké à Kusa, mais jamais en aussi puissant, c'est sûr qu Drake est un gros morceau.

D'ailleurs, le coup de la manipulation du sang, ça rappelle pas un laboratoire sur les humains ? 9_9

 

Drake est vraiment une brute, par contre le coup de l'envoyer de dieu, j'apprécie pas du tout ce personnage et j'ai bienhâte qu'il perde. Naruto a bien tenter plusieurs assauts, mais il est costaud le tueur.

Pauvre Drake, personne ne l'aime. ;D

Je suis le seule à l'apprécier.

 

Le chapitre termine sur Naruto en mode ermite ça promet pour la suite !

maintenant qu'il est en mode sennin, Drake va moins rigoler et toc.

Même si son mode senin est moin puissant, c'est sûr qu'il va faire mal.^^

 

D'ailleurs, j'espère pouvoir faire ce chapitre aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake est vraiment fort, et comme je le pensais, il a un pouvoir polyvalent qui lui permet d'attaquer, de se protéger de diverses manières. Mais j'ai l'impression qu'il se surestime quand je vois qu'il doit encaisser des coups. On apprend aussi qu'il a une technique liée à son sang... Tant qu'il ne peut pas manipuler le sang d'autrui, il reste abordable comme adversaire.

Naruto nous sort le grand jeu, le mode sennin à ce que je comprend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le retard, j'ai pas eut de temps cette semaine. :)

 

 

Chapitre 21 : Naruto et Fû VS Drake

 

Naruto s’avança vers Drake, mais Fû s’interposa.

-C’est quoi ce chakra ? demanda la jeune femme. Il était vraiment malfaisant, et d’un coup, il est devenu serein et calme. C’est quoi comme jutsu ?

-Le mode senin des crapauds. Grâce à lui je peux utiliser l’énergie naturelle pour me battre. Par contre, je ne le maîtrise pas très bien ; je ne peux pas utiliser de puissants jutsus ou invoquer plus de deux clones sans redevenir normal et devoir tout recommencer.

-Donc en fait, tu m’as demandé de gagner un max de temps en risquant de me faire massacrer, pour que tu utilises un jutsu qui ne fait que te priver de tes plus puissantes techniques ! lança Fû furieuse qui se retenait de ne pas le dégommer avant Drake.

-Mais non, répondit Naruto qui sentait les envies de sa compagne et qui ne voulait pas l’énerver d’avantage, je peux maintenant utiliser un taijutsu dévastateur et ressentir la malveillance ainsi que le chakra.

Comme pour mettre ceci en application, Naruto poussa Fû et sauta juste à temps pour esquiver un kunai explosif manipulé et rendu invisible par Drake.

Voulant en finir vite avec le gourou, l’Uzumaki se jeta en direction de sa cible.

Celui-ci utilisa un bushin basique pour créer six clones le temps  qu’il puisse ré-invoquer assez d’armes.

Naruto esquiva le coup de poing du premier clone puis l’élimina avec un coup de coude et se tint face au deuxième.

Il voulut le poignarder, mais son adversaire, plus rapide, retourna son kunai contre lui.

Naruto lança sa nouvelle arme dans le crâne du troisième clone qui tenait des explosifs, tuant ainsi les deux autres qui étaient à côté.

Enfin, il plaça un coup dans le ventre du dernier, ayant ainsi vaincu les clones en à peine cinq secondes.

Naruto voulut continuer en tuant l’original, mais Drake avait invoqué assez de parchemins explosifs pour réussir à arrêter Naruto qui fut rejoint par Fû.

-J’ai compris quelque chose dans la technique de Drake. Tu te rappelles de ces explications tout à l’heure ?

Elle soupira en voyant que ce dernier ne semblait pas y avoir prêté attention.

-Il avait dit pouvoir émettre un fil de chakra avec chacun de ses doigts. Cependant, quand il a utilisé sa main gauche pour manipuler mes clones, il en a contrôlé six. De plus, quand il a invoqué ses armes pour annuler ma tornade, il y en avait bien plus que dix. Donc, Drake ne doit pas avoir de limite quant au nombre de fils émit.

Naruto acquiesça, mais il ne comprenait en réalité pas grand-chose.

-Ensuite, il disait que pour rendre un objet invisible, il fallait que son chakra entre en contact avec. Pourtant, mes clones sont restés normaux. Par contre, quand il a invoqué ses armes, il a passé la main dessus, et c’est à ce moment qu’ils sont devenus invisibles.

-Bon, et tu veux que je fasse quoi ?

-Tu as dit que ton taijutsu était devenu bon ?

-C’est simple, si je le touche, c’est gagné.

-Alors je vais t’expliquer comment on va faire.

Pendant que Naruto et Fû parlaient, Drake en avait profité pour invoquer une grande quantité d’armes et de clones qu’il avait rendus invisibles.

Il savait que ce combat était bien plus difficile que prévu, et qu’il n’était pas sûr de revoir le boss.

Mais ça lui importait peu, il était son ami, et il lui devait bien ce service, surtout qu’affronter deux jinchuriki, car il était sûr que le garçon aussi en était un, en plus de la vraie Akatsuki serait trop ardu.

Drake lança ses clones en direction des deux compagnons, mais Naruto les sentit, et avertit Fû.

Celle-ci lança le Shitsumei afin d’aveugler les clones, pendant que l’Uzumaki utilisait l’énergie naturelle pour les repérer et les éliminer.

Sans laisser le temps à Drake de préparer une nouvelle attaque, Naruto invoqua deux clones avec qui il partit en direction du gourou.

Drake abaissa deux doigts afin de faire s’écraser quelques dizaines d’armes, mais alors qu’elles s’approchaient de lui, le jinchuriki leva la main droite, et plusieurs dizaines de shurikens de lumière vinrent trancher les fils de chakra de Drake, faisant s’écraser les armes au sol.

-*Merde, le mec utilise je ne sais quelle technique pour ressentir mon chakra, et sa copine le couvre. Si je veux le toucher, je dois être suffisamment près de lui, mais ça doit être aussi son but.*

Alors que Drake réfléchissait à un moyen d’éliminer Naruto, celui-ci lança son premier clone de toutes ses forces en direction de Drake.

Cependant, il eut le temps de le voir venir, et put l’esquiver en sautant.

Ce qu’il ne put pas parer en revanche, ce fut le second clone que Naruto venait de lancer, et qui tenait dans sa main une sphère lumineuse.

Fû fit une mudra, et la boule explosa, lâchant une lumière brûlante sur tout ce qui se trouvait aux alentours.

Alors que Drake, qui en brisant sa concentration avait perdu près de la moitié de ses fils, essayait de se remettre debout, Naruto apparut devant lui, et avança son poing en direction de sa tête.

Sentant le danger que représentait ce coup, Drake se protégea avec son bras droit durci au maximum, mais quand le poing de Naruto le frappa, l’impact et la force de rotation furent tel qu’après un tour sur lui-même, le bras de Drake se décrocha, et il fit lui-même un vol-plané sur une trentaine de mètre pour s’écraser contre un rocher.

Bien que grâce au Shori chi Drake put arrêter l’hémorragie, il avait déjà perdu bien trop de sang, et il avait un mal de chien à tenir debout.

-*Là, ça sent la fin. J’ai perdu tous mes fils et mes armes avec. Même si je peux les vaincre à un contre un, ils ont encore du chakra et un état physique convenable. Je n’ai plus qu’à essayer de les emporter avec moi.*

Il sourit en pensant à la façon dont il allait réagir quand il apprendrait sa mort.

-*Désolé mon ami, tu vas devoir finir le travail tout seul.*

Drake utilisa le sang sur son moignon afin d’invoquer environ deux-cents sphères explosive.

Puis, il utilisa le chakra qui lui restait pour créer ses fils à partir de tous les pores de sa peaux.

Non seulement Naruto et Fû furent touchés, mais ce fut aussi le cas pour les rochers, les arbres et le sol.

Puis, Drake les attirèrent tous vers lui, et les deux jinchurikis furent prisonniers d’une espèce de sphère.

Naruto eut juste le temps de faire une mudra avant que Drake ne fit exploser ses sphère quand les deux compagnons furent assez près de lui.

 

 

Chapitre 22 : Début de l’offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat, quand on voit le niveau de Drake, on sent qu'il est vraiment élevé, une très bonne utilisation de son jutsu. Ses faiblesses : la technique reposant sur des fils, ils peuvent être rompus (c'est ce que Fu a pris en compte d'ailleurs), et sa résistance. Même s'il peut s'empêcher de saigner, il reçoit quand même les coups.

 

Donc face à deux jinchurikis, Drake a bien subi. Son attaque ultime  m'a fait repenser à la mort de deidara.  ;D

Si on exclue ce dernier sursaut d'orgueil, Drake n'avait pas de techniques à gros impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton com Bloody. :)

 

Très beau combat, quandon voit le niveau de Drake, on sent qu'il est vraiment élevé, une très bonne utilisation de son jutsu. Ses faiblesses : la technique reposant sur des fils, ils peuvent être rompus (c'est ce que Fu a pris en compte d'ailleurs), et sa résistance. Même s'il peut s'empêcher de saigner, il reçoit quand même les coups.

Pour sa résistence, elle est quant même bien au dessu de celle des ninjas normaux.

Par exemple, Deidara, Itachi, ou Hidan sont largement en dessous.

 

Donc face àdeux jinchurikis, Drake a bien subi. Son attaque ultime m'a fait repenser à lamort de deidara. Si on exclue ce dernier sursaut d'orgueil, Drake n'avait pas de techniques à gros impact.

C'était pas vraiment un sursaut d'orgeuil, Drake savait qu'il était fichus, il a volut emporter les deux autres avec lui.

Et oui, il avait pas d'ataque massive,mais c'est pareil pour Ondo par exemple, et elle s'en sort très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa résistence, elle est quant même bien au dessu de celle des ninjas normaux.

Par exemple, Deidara, Itachi, ou Hidan sont largement en dessous.

 

Pour Itachi et Deidara je te suis complètement. Pour Hidan, je doute, ce shinobi est immortel c'est sa bêtise qui fait que sa résistance peut se retourner contre lui. 

 

C'était pas vraiment un sursaut d'orgeuil, Drake savait qu'il était fichus, il a volut emporter les deux autres avec lui.

Et oui, il avait pas d'ataque massive,mais c'est pareil pour Ondo par exemple, et elle s'en sort très bien. ;)

 

C'est pour ça que je parlais de sursaut d'orgueil ^^

Se voyant vaincu, il aurait pu se laisser faire sans tenter sa dernière attaque. En fait, j'ai vu sa mort comme celle de deidara, dont son C0 était un sursaut d'orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi et Deidara je te suis complètement. Pour Hidan, je doute, ce shinobi est immortel c'est sa bêtise qui fait que sa résistance peut se retourner contre lui.

Le corps d'Hidan n'est pas très résistent, c'est son immortalité qui le sauve.

Il a de la force, mais un coup d'épée lui fait comme tout le monde.

 

C'est pour çaque je parlais de sursaut d'orgueil ^^ Se voyant vaincu, il aurait pu se laisser faire sans tenter sa dernière attaque. En fait, j'ai vu sa mort comme celle de deidara, dont son C0 était un sursaut d'orgueil.

Ok, j'avais pas comprit.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et très bon combat !

 

Drake nous as montré qu'il n'a pas volé son rang S, il s'est vraiment faire face aux situations qui se présente devant lui même en sachant qu'il n'y a plus aucune échappatoire pour lui, il a démontré sa force et ses techniques dans un dernier combat, mais avec Naruto mode Sennin il a choisi le mauvais adversaire. En tout cas sa dernière technique pour amener Naruto et Fû dans la tombe était superbe 8).

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre t'es plut Kyo.

 

Drake nous as montré qu'il n'apas volé son rang S, il s'est vraiment faire face aux situations qui se présente devant lui même en sachant qu'il n'y a plus aucune échappatoire pour lui, il a démontré sa force et ses techniques dans un dernier combat, mais avec Naruto mode Sennin il a choisi le mauvais adversaire. En tout cas sa dernière technique pour amener Naruto et Fû dans la tombe était superbe .

C'est sûr qu'il l'a pas volé, individuellement Drake bat clairement les jins.

C'est un vrai ninja, dans le sens où quant c'est finit, il sait partire de la meilleurs manière (à la Kisame ou Zabuza 8) ).

Et je suis contant que sa dernière technique t'es plut, j'ai eut peur de l'avoire rattée. :)

 

HS totale:

Pourquoi ton surnom est merguez-man ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il l'a pas volé, individuellement Drake bat clairement les jins.

C'est un vrai ninja, dans le sens où quant c'est finit, il sait partire de la meilleurs manière (à la Kisame ou Zabuza 8) ).

Et je suis contant que sa dernière technique t'es plut, j'ai eut peur de l'avoire rattée. :)

 

Oui c'est un très bon ninja, j'aurai bien aimer le voir se battre en un contre un. En tout cas j'imagine déjà la puissance des deux autres rang S.

 

HS totale:

Pourquoi ton surnom est merguez-man ? ???

 

Ah c'est en rapport avec un des hobbies du héros de ma fic :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est en rapport avec un des hobbies du héros de ma fic  !

Je verrais donc ça quand j'aurais avancé ta fic au delà du chapitre trois. 8)

 

 

 

Chapitre 22 : Début de l’offensive

 

Alors que le groupe de Konan n’était plus qu’à quelques minutes du repère de la fausse Akatsuki, une gigantesque explosion eut lieu, instantanément suivie de l’apparition d’un crapaud géant.

-C’est quoi ce truc horrible ? hurla Hidan.

-On appelle ça un crapaud. répondit Kisame qui aimait bien être en équipe avec l’immortel qui ne manquait jamais de le divertir.

-Laisse tomber, si tu perds ton temps à lui répondre à chaque fois qu’il dit une connerie, tu n’auras jamais fini.

-Kisame, Kakuzu, arrêter de vous foutre de moi ou je vous égorge !

-Faut quand même dire que tes remarques stupides sont gonflantes, n’importe quel gamin te dirait que c’est une grenouille. ajouta Deidara.

-Fermez là ou vous rentrez au repère ! les interrompit Konan qui pensait que devoir les gérer tous en même temps serait très difficile. Itachi, qu’est-ce que c’est que ça ?

-D’après le chakra qui a servi à l’invocation, je pense qu’il s’agit du jinchuriki de Kyubi, Naruto Uzumaki.

-Ho, je me souviens de ce gamin, reprit le requin, on l’avait rencontré à Konoha il y a deux ans.

-Ce ne serait pas une bonne occasion de le capturer maintenant ? proposa l’artiste.

Avant que Konan ait pu lui répondre, le crapaud bondit et se mit en route dans la direction opposée de celle de la planque ennemie, ce qui réglât la question.

Alors qu’ils allaient se remettre en route, la femme de papier sentit une présence derrière eux et lança dans sa direction une cinquantaine de kunais de papier.

Ondo sortit de sa cachette après avoir esquivé les projectiles, et se tint nez à nez avec les six autres membres.

-Qu’est-ce que tu fais ici, tu étais sensée partir en mission avec le groupe d’Orochimaru.

-C’est simple, je veux démonter un membre qui se planque avec vos nouveaux supers copains, donc je vous ai suivis avec l’accord d’hebi-kun.

-On s’en balance, lui envoya Deidara, tu devais rester là-bas, donc tu rentres là-bas !

-Le truc, c’est que je me contre-fiche de ce que tu me dis baka-chan.

-Tu m’as appelé comment ? hurla le blond qui n’avait pas du tout apprécié.

-Baka-chan, puisque baka-kun c’est le surnom de l’autre fanatique mal coiffé.

-Je vais te tailler en pièce ! clama Hidan qui se joignit au hurlement de Deidara.

Konan soupira, Ondo était extrêmement puissante, et bien qu’elle ait enfreint les ordres, elle n’avait pas mis en danger l’Akatsuki.

Finalement, après avoir calmé les deux excités, elle donna son accord à Ondo.

Celle-ci la remercia, et après avoir envoyé un baiser à ceux qu’elle avait nommé le duo des bakas, ils se remirent en route pour de bon.

Ils arrivèrent devant la grotte au bout de dix minutes.

Elle n’était pas très imposante, mais discrète, ce qui devait surement être l’effet recherché.

L’entrée était bloquée par une grosse pierre, devant laquelle était posé un autel.

Deidara proposa de tout faire exploser, mais Konan lui répondit qu’il vaudrait mieux commencer par être discret afin de pouvoir éliminer le plus d’ennemis discrètement et rapidement.

Après avoir examiné l’entrée et l’autel, Ondo sortit une de ses épées et frappa violemment Hidan qui se trouvait à côté d’elle, lui tranchant une artère, éclaboussant l’autel de son sang.

-Ouah, qu’est-ce qui te prend, tu veux vraiment rejoindre Jashin tout de suite ?

-Tu pourrais te taire baka-kun, tu fais mal aux oreilles ? Cet autel est un mécanisme qui ne s’ouvre que si on verse une grande quantité de sang dessus. Et vu que même à sec tu ne meurs pas, je me suis permise de t’en prendre un peu.

Cette fois-ci, Kisame dut aider Konan à retenir Hidan qui aurait tenté de massacrer Ondo.

-Dis, demanda le requin à la jeune femme une fois Hidan maîtrisé, d’où tu connais ce genre de mécanisme ?

-J’en ai vu quand j’ai été infiltrée à Kiri. Ce genre de truc était assez répandu, et ils avaient tous le même genre de sceau dessus, donc c’est facile de les repérer. D’ailleurs, cette mission s’est finie de manière assez déplorable puisque j’ai eu affaire à trois de tes anciens copains.

Une fois l’entrée de la grotte ouverte, les membres de l’Akatsuki entrèrent.

La grotte était divisée en cinq tunnels dont la fin n’était pas visible même avec de la lumière.

Konan réfléchit ; logiquement, chacune des voies devait mener à un duo différent, et vu le chakra qui émanait de l’avenue principale, elle supposait que c’était là qu’était le chef de la fausse Akatsuki.

Cependant, quelque chose la dérangeait dans ce chakra qu’elle ressentait.

Il y avait quelque chose de semblable à celui d’un de ses compagnons.

-Bien, dit-elle aux autres membres, on va se diviser en trois groupes. Moi et Hidan allons explorer la galerie centrale, Kakuzu et Kisame celle de l’extrême gauche, et Itachi, Deidara, et Ondo, celle de l’extrême droite.

A part Hidan qui hurla qu’il voulait massacrer ses victimes seules, et Deidara qui refusait de faire équipe même une minute avec l’Uchiwa arrogant ou la kunoichi vantarde, tous furent d’accord, et partirent dans les directions indiquées le plus discrètement possible.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Deidara rageait de devoir faire équipe avec les deux membres de l’Akatsuki qu’il supportait le moins.

Pour lui, être à côté d’Itachi était une insulte à son art, alors que pour Ondo, c’était une épreuve pour ses nerfs.

Alors qu’il pensait au moyen de tuer ses deux voisins sans attirer la haine du reste de l’organisation, un homme de forte carrure apparut dans l’obscurité et tenta d’assener un coup dans le ventre de Deidara.

Cependant, Itachi attrapa son collègue, et le tira vers lui, lui évitant de se faire empaler.

Douze autres personnes surgirent à leur tour, suivies d’un garçon de petite taille, mais dont le visage laissait deviner qu’il avait plus vingt ans.

-Vous allez souffrir, leur dit-il un sourire sadique aux lèvres, notre duo de taijutsu est invincible.

Alors que Deidara allait lancer ses bombes, Itachi plaça sa main devant lui, l’arrêtant net.

-Allez-vous occuper des autres imitateurs, je me charge d’éliminer ceux-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci le chapitre est centré sur quelques membres de la vrai Akatsuki, on est sur le groupe d'intervention de Konan and co qui se dirigent vers la base de la fausse Aka, mais en chemin ils voient Naruto qui s'enfuit aussitôt, ce qui veut dire qu'ils tomberont sur le corps de Drake, enfin ce qui l'en reste :P.

Ondo rejoint le groupe à l'improviste et ils finissent par entrer dans la grotte et se séparent pour mieux infiltrer le QG de l'ennemi et on peut dire que l'action commence tôt, car Itachi, Ondo et Deidara doivent se battent.

Du combat 8) !

 

J'attends la suite qui promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre ! J'attend beaucoup de ces combats !

Les personnalités sont toujours aussi bien retranscrites dans ta fic, et ça ne doit pas être facile avec un tel groupe aux caractères survoltés pour certains et plus calmes pour d'autres.

Le sang sur l'autel pour ouvrir l'accès au repaire est assez morbide.  :P

Avec ce chapitre je suis encore plus intéressé par Ondo, son passé d'infiltré à kiri.

Les compositions d'équipe promettent ! Je suis surtout intéressé par le duo kisame/kakuzu. Mais pour le moment, c'est le trio qui doit lutter. Bon, maintenant je suis en mode "grosse attente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Un super chapitre !

Et moi qui avait peur que ce chapitre de transition soit moyen. :P

 

Ce coup-ci le chapitre est centré sur quelques membres de la vrai Akatsuki, on est sur le groupe d'intervention de Konan and co qui se dirigent vers la base de la fausse Aka, mais en chemin ils voient Naruto qui s'enfuit aussitôt, ce qui veut dire qu'ils tomberont sur le corps de Drake, enfin ce qui l'en reste .

En faite, Gama-Bunta n'était pas dans la diréction du repère, donc le groupe n'ira pas là (et de toute facon, il ne reste plus grand chose de Drake^^).

 

Ondo rejoint le groupe à l'improviste et ils finissent par entrer dans la grotte et se séparent pour mieux infiltrer le QG de l'ennemi et on peut dire que l'action commence tôt, car Itachi, Ondo et Deidara doivent se battent.

Surtout que Deidara doit être ravie de devoirs combattre avec Ondo et Itachi. 9_9

 

Les personnalités sont toujours aussi bien retranscrites dans ta fic, et ça ne doit pas être facile avec un tel groupe aux caractères survoltés pour certains et plus calmes pour d'autres.

J'avoue que c'est pas toujours simple, heureusement que certains membres ( Itachi, Konan, Kakuzu, et Kisame), sont assez calme, parce ce que sinon, ce serait juste infernale.

 

Le sang sur l'autel pour ouvrir l'accès au repaire est assez morbide.

A l'image du boss de la fausse Aka (je spoil pas plus). :D

 

Avec ce chapitre je suis encore plus intéressé par Ondo, son passé d'infiltré à kiri.

Une bonne partie en sera révélé à la fin de l'arc l'hors de sa rencontre avec Ogir.

D'ailleurs, il a été dit quant elle examine Sasori qu'elle a aussi été infiltrée à Suna.

 

Les compositions d'équipe promettent ! Je suis surtout intéressé par le duo kisame/kakuzu. Mais pour le moment, c'est le trio qui doit lutter.

Pour dire la vérité, c'est ce duo qui va le plus gérer (même si l'un d'entre eux va avoir un bon gros adversaire).

 

J'attends la suite qui promet !

Bon, maintenant je suis en mode "grosse attente".

J'espère ne pas vous décevoir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà le nouveau chapitre de ma fic: j'ai enfin mit la main sur un nouvel ordit ! :D

 

 

Chapitre 23 : Combat de Kenjutsu

 

Le duo composé de Kisame et de Kakuzu avançait tranquillement dans le long couloir, ne faisant même plus attention aux éventuels pièges.

Les deux nukenins étaient tellement résistants que la première fois que des haches les frappèrent à grande vitesse ils avaient juste été surpris, et désormais, ils se contentaient de repousser les armes qui apparaissaient.

-J’en ai marre, soupira Kakuzu, si on ne tombe pas rapidement sur une tête mise à prix, je vais perdre patience. Surtout que d’après les affiches que Konan nous a montrées, seule trois membres ont vraiment une prime intéressante.

-On est sensé dire Konan-san. répondit Kisame en souriant. Si tu t’ennuies tellement, je te propose un jeu : celui qui éliminera le plus d’imitateurs gagnera dix millions pour chaque tête coupée.

-Ça me va, répondit l’homme masqué, de toutes façons, tu ne pourras pas enchaîner autant d’adversaires que moi, j’espère juste que tu me paieras.

-Pas de soucis… De toute façon, si je suis responsable d’un combat entre membres, il y a des chances que Konan me tire l’oreille.

-C’est pas toi qui disait qu’on devait dire Konan-san ?

-Si, bien sûr. répondit le requin en riant.

Et pendant qu’ils parlaient, un éclair blanc surgit du mur pour aller se ficher dans la poitrine de Kisame.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

-Comment ça te les laisser, hurla Deidara, tu considères que mon art est inférieur au tien ?

-Je veux simplement dire que pour éliminer nos cibles le plus rapidement possible, il vaut mieux nous séparer. Mais si tu penses que tu as besoin de moi pour te battre, alors tu peux m’attendre.

Ondo dut immobiliser totalement Deidara pour l’empêcher de lancer ses bombes sur Itachi.

-Tu es sûr que ça va aller pour toi ? demanda-t-elle à l’Uchiwa.

-Bien évidement. lui répondit-il sans se retourner. Allez-y, tu as quelqu’un à affronter non ?

Ondo le regarda et sourit, puis elle relâcha Deidara et fit demi-tour.

-On y va baka-chan, Me-kun vas très bien s’en sortir.

Et tandis que Deidara hurlait  qu’il ne voulait justement pas qu’il s’en sorte, ils disparurent.

-C’était touchant, lança le petit homme à Itachi en applaudissant, j’en ai eu les larmes aux yeux. Maintenant que le moment émotion est passé, ont peux commencer les choses sérieuses ?

Sans laisser à Itachi le temps de répondre, les douze hommes se jetèrent sur l’Uchiwa en sortant différentes armes.

Cependant, le Katon qu’il lança et qui tua quatre d’entre eux eut pour effet immédiat de les faire réfléchir à deux fois avant d’attaquer de front.

Alors qu’ils allaient essayer de l’encercler, un second Itachi apparut à côté d’eux, et de son épée en décapita un.

Puis, alors que deux autres hommes avancèrent vers lui, le clone explosa dans une grande vague aqueuse qui les élimina aussi.

Pendant ce temps, le vrai avait tué discrètement trois autres hommes, et quand les deux restant sans rendirent compte, ils furent pris de peur, et tentèrent de s’enfuir.

Mais avant que les malheureux puissent prendre leurs jambes à leur cou, ils explosèrent, et Itachi qui se trouvait près d’eux fut blessé également.

Le petit homme tenait dans ses mains un énorme sabre dont la forme et les inscriptions faisaient penser à un parchemin explosif.

-Une question avant de commencer, d’après ce qu’on nous a dit sur les membres de la vrai Akatsuki, je pense que tu es Itachi Uchiwa. C’est le cas ?

-Pourquoi cette question ?

-Parce qu’entre cinglés, on devrait pouvoir bien s’amuser ! hurla-t-il en se jetant sur son opposant.

Malgré son petit corps, il souleva Homatsu comme si de rien n’était, et il l’abattit sans effort devant Itachi.

Ce dernier eut cependant le temps d’esquiver, et de tenter de frapper son adversaire de son katana.

-Maintenant Tsu !

Au moment où il hurla, Tsu (qui devait bien mesurer plus de deux mètres) sortit  de l’obscurité armé de Kabutowari et frappa de toutes ses forces en direction d’Itachi.

Celui-ci recula immédiatement, et l’énorme sabre en s’abattant dans le sol, créa un trou de plusieurs mètres.

-Tu vas bien Tai ? demanda le colosse à son compagnon.

-Très bien mon grand. Toi, dit-il à Itachi, tu as de bons réflexes, c’est pratique le Sharingan. Mais ce ne sera pas suffisant pour vaincre deux spécialistes du combat rapproché comme nous.

N’écoutant même pas la suite du discours de Tai, l’Uchiwa lança un énorme Katon vers les deux shinobis.

Et compte tenu de la largeur des couloirs, il leur serait difficile de pouvoir l’esquiver.

Cependant, Tai géra facilement la situation, et d’un puissant coup de sabre, il fit littéralement exploser la boule de feu.

Pendant ce temps, Tsu chargea vers Itachi en frappant de son arme, mais cela ne posa pas de réel problème pour l’Uchiwa qui, grâce au Sharingan et à sa vitesse, put sans problème esquiver les coups de son assaillant.

Alors qu’il allait planter son katana dans le corps massif de Tsu, il fut interrompu par Tai et son énorme sabre.

Bien qu’il puisse reculer de nouveau grâce à un clone aqueux, Itachi commença à rechercher un moyen de se débarrasser d’eux, sans utiliser le Mangekyou Sharingan de préférence.

Il trouva la solution quant Tsu recommença à charger bêtement en cherchant à créer une ouverture pour Tai.

L’Uchiwa commença par créer deux clones qui partirent chacun en direction des deux épéistes pendant que l’original prépara son jutsu.

Au bout de quelques secondes, il envoya plusieurs dragons de feu et d’eau vers les deux compagnons.

Bien que Tai repoussait facilement ceux qui l’assaillaient, Tsu n’eut d’autre choix que d’encaisser les jutsus de l’Uchiwa.

Alors qu’il allait se remettre debout, le clone suivi du vrai Itachi arriva face à lui.

Il recula immédiatement puis abattit Kabutowari sur ses deux opposants.

Le clone aqueux se fit écraser, mais une fois de plus, le vrai Itachi esquiva le coup.

Tsu ne s’arrêta pas pour autant, et continua d’attaquer l’Uchiwa.

De son côté, Tai avait fini par tuer le clone d’Itachi, et se retourna pour prêter main forte à son ami.

Mais alors qu’il le rejoignait, il s’arrêta net et hurla en direction de Tsu.

-Tsu, au-dessus !

Le pauvre Tsu eut à peine le temps de relever la tête pour voir un troisième clone d’Itachi relâcher le chakra qu’il concentrait dans ses pieds pour se laisser tomber du mur auquel il était accroché.

Tai ne put arriver à temps pour sauver son ami qui mourut le katana planté dans la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'ai bien aimé le début avec le dialogue entre Kisame et Kakuzu, ils m'ont bien fait rire :D. Mais une attaque surprise vient mettre un terme à leurs discussions.

On passe à Itachi, Deidara et Ondo, ceux-ci partent et laissent l'Uchiwa s'occuper des petits sbires. Mais il fait face à deux adversaires spécialistes au corps à corps, mais ils portent chacun un des armes des 7 épéistes ? Étrange.

 

Ils donnent un peu de fil à retordre à notre Uchiwa qui finit par avoir le plus grand des deux, dans une belle ruse, il n'est pas Itachi pour rien 8). On peut dire aussi que pour Tai s'en est finit de lui :P.

 

J'attends la suite qui promet de bons combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, tu te remets tranquillement dans le bain !

Kisame et kakuzu progresse et font un brin de causette qui donne de la légèreté au chapitre.

 

Le combat d'itachi est vraiement bon, fidèle à lui ! Il est stratège et fait en sorte de ne pas se servir trop vite de ses jutsus les plus dangereux. La stratégie s'avère payante, un mort parmi les deux opposants... l'autre devrait en effet le rejoindre dans l'au-delà.

C'est une bonne idée de voir les possesseurs de Kabutowari et Homatsu, comme on ne sait pas où elles étaient avant la guerre...

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...