Aller au contenu


[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Petite informations:

Si il n'y a pas de gros changement, le premiers arc durera 12 chapitres, soit encore 7.

 

Et voila le chapitre 5:

 

Chapitre 5 : 5 VS 5

 

Les cinq shinobies se dispersèrent, et chacun se positionna face à un masque.

Cela ne gêna pas Kakuzu, qui se mit face à Black.

-Pourquoi nous laisser établir notre stratégie ? demanda le chef mal à l’aise.

-Ces masques font partie de moi, il n’y a donc aucune chance qu’ils perdent.

A peine eut-il fini sa phrase qu’il se jeta sur son adversaire.

Black, qui avait au préalable revêtit son armure de pierre, encaissa le coup de Kakuzu, mais fut surprit par les tentacules qui sortirent de son bras, et qui le projetèrent sur un mur.

Alors qu’il se relevait, il dut de nouveau parer un coup de son adversaire, et recula immédiatement pour ne pas être piégé par les tentacules.

-Doton, Chijō no supaisu* !

Le sol se recouvrit de piques, empêchant Kakuzu de se déplacer rapidement.

Conscient que ses armes de pierre ne pourraient pas endommager la peau de fer du nukenin, il sortit des parchemins qu’il enfouit dans le sol grâce à une autre technique doton.

Ensuite, il fit apparaître une lance et un long sabre, après quoi, il partit au corps à corps.

Kakuzu n’eut aucun mal à anticiper les coups de Black qui n’étaient pas très rapides, et assez faciles à anticiper.

Il attrapa sa lance, et ses tentacules la renvoyèrent sur son propriétaire qui la contra avec son sabre.

Il n’eut cependant pas le temps de se protéger de la charge de son ennemi.

-*C’est le moment.* Doton, Chikyū no ōto** !

Les parchemins précédemment placés, ressortirent tous sous les pieds de Kakuzu.

Les quelques parchemins paralysants le bloquèrent, tandis que la cinquantaine d’autres explosèrent.

-Doton, Ishi bushin*** !

Black créa trois clones qui se positionnèrent face à un Kakuzu sonné par l’explosion et à moitié paralysé par les parchemins.

-*Le salaud ! Il va aider ses potes à détruire les masques.*

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hidan était caché derrière une maison, obligé de réfléchir à un plan.

-*Je suis mal. Si elle se laisse pas approcher par ma faux et qu’elle continue à m’attaquer de loin, je vais finir démembré, et j’ai pas du tout envie de devoir demander à Kakuzu de me recoller, il se ficherait de moi pendant des mois. Et à cause de cette foutue neige, même si elle fait par miracle tomber une goutte de sang, je la verrai pas !*

Cette remarque fit mouche dans l’esprit d’Hidan qui fit un grand sourire tandis qu’il prépara sa faux.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Black commença par rejoindre Green qui avait beaucoup de mal à résister aux assauts destructeurs du masque Futon.

Il le frappa avec une hache créé précédemment, et enchaîna d’un coup de pied qui propulsa le masque sur le mur d’un hôtel.

Green en profita pour lancer une vague d’air comprimé qui trancha les premiers étages, qui s’écrasèrent sur le masque.

Black voulut aller aider les autres, mais n’eut d’autre choix que de rester quant il vit Green s’écrouler.

-Tu vas bien ? demanda-t-il, mais il comprit de lui-même en regardant de près la kunoichi.

Elle était recouverte de grosses coupures sur tout le corps, et son bras droit était presque arraché, c’était un miracle qu’elle ait pu lancer un  jutsu.

De son côté, Red et son adversaire s’affrontaient violemment, ses lunettes brisés, blessé à la jambe.

Il lança un Katon et voulut profiter de l’inattention du masque pour le prendre à revers, mais il sentit une présence derrière lui et se retourna.

Il eut à peine le temps d’entrevoir le visage de son bourreau qui le décapita sans une once d’hésitation.

Le bruit du corps du ninja qui tombait à terre résonna sur tout le champ de bataille, et tous se retournèrent.

Black n’eut pas le temps de se demander comment Kakuzu avait pu faire pour éliminer ses clones aussi vite, qu’un hurlement se fit entendre à coté de lui.

-Red !!!

Malgré sa blessure, Green se précipita sur Kakuzu pour venger son ami avant que Black n’ait pu la retenir.

Alors qu’elle allait sortir un kunai, le masque Futon sortit de sous les débris et se positionna devant elle.

Green n’hésita pas et se serra contre le masque.

-Futon, Saikuron no me**** !

De son corps sortirent des lames de vent qui déchiquetèrent tout se qu’elles touchaient.

Malheureusement, le corps de Green ne fit pas exception, et elle mourut dans son attaque.

Kakuzu fusionna les masques Suiton et Raiton qu’il envoya sur Blue, et le Katon sur Yellow pendant qu’il gagnait du temps face à Black.

-La garce, maintenant qu’elle est morte, je vais devoir trouver un autre bon utilisateur de Futon.

-Je ne te laisserai pas tuer d’autre de mes hommes !

-Pourtant cette gamine est morte d’elle-même.

-Espèce de…

De son côté, Blue avait du mal à affronter la fusion des deux affinités.

Le masque Suiton bloquait ses attaques, et le masque Raiton utilisait l’eau pour faire passer ses jutsus.

Au bout d’un moment, Blue n’arriva plus à encaisser, et s’écroula, tandis qu’une attaque Raiton l’achevait.

Yellow réussit à repousser le masque Katon pour aller aider Black qui était en difficulté face à Kakuzu.

-Raiton, Yagami o korosu !

Le nukenin fut obliger d’esquiver, et rejoignit ses trois masques.

-Black, tu t’en sors ?

-Moi oui, mais… il regarda les corps de ses trois autres compagnon et se mordit la lèvre. Il faut que nous détruisions au moins une de ces choses. On leurs doit bien ça ! Je vais faire diversion, toi, écrase ce salopard !

Tandis que Yellow préparait ses flèches, il se précipita sur Kakuzu.

Il fut cependant stoppé par les masques Raiton et Suiton qui le maintenait à distance tandis que le masque Katon lançait son attaque.

-Katon, Zukkoku !

Black fut touché de plein fouet par le jutsu dévastateur, et s’écrasa au sol.

Kakuzu s’approcha de lui, prêt à l’achever.

-*Maintenant, élimine le pendant qu’il à baissé sa garde.*

Alors qu’il allait abattre son bras sur le corps calciné de Black, Yellow l’appela.

-Regarde par ici ! Raiton, Yagami o korosu !

Ayant été avertis, Kakuzu put éviter le jutsu tandis Que les masques lancèrent chacun les leurs sur le pauvre shinobie.

-Imbécile, pourquoi t’être fait remarqué ? jura Black en voyant s’écrouler Yellow.

-Il ne voulait pas que je te tue, alors il a détourné mon attention. Un noble sacrifice, mais inutile car tu vas quand même mourir. Une dernière volonté ?

-Ton compagnon ne s’en sortira pas, il n’a pas été chanceux de tomber contre ma femme.

-Au contraire, je pense que c’est vous qui avez le plus de chance m’affronter.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Esméralda surgit et lança une vague d’air sur Hidan qui, au lieu de chercher à esquiver, se jeta contre elle.

Croyant qu’il voulait l’abattre avec son pieu, elle le désarma facilement, et s’apprêta à le décapiter, quant Hidan tira son bras droit.

La corde de sa faux cachée sous sa manche projeta celle-ci qui était camouflée sous la neige en direction de la kunoichi.

Elle eut juste le temps de parer avec un sabre, mais fut forcer de le lâcher pour esquiver le pieu.

Elle voulut reculer, mais Hidan se précipita sur elle, et la harcela avec ses armes.

N’ayant plus qu’un katana, elle fut vite dépassée, et faillit être touchée plusieurs fois.

Au moment où Hidan allait la pourfendre, elle lâcha son sabre et lança un jutsu.

-Futon, Kūki no kyū !

Les petites sphères que cracha Esméralda désarmèrent Hidan.

Elle crut qu’il allait enfin lui laisser du répit, mais celui-ci ne s’arrêta absolument pas, et lui donna un gros coup de boule.

Elle s’écroula sous le choc, tandis qu’Hidan mit ses doigts sur son front pour lécher le sang.

Des tatouages apparurent sur son corps, et il traça grâce au sang de ses diverses blessures un cercle sur le sol, puis ramassa son pieu.

Esméralda ne voulut pas laisser Hidan exécuter sa technique et se leva, mais dut se coucher suite à la douleur qui lui toucha la jambe au moment où Hidan se perfora la sienne.

-Ce coup ci, tu va mourir sale garce !

Il allait se planter le cœur quant Kakuzu apparut et frappa Hidan dans le ventre.

Ce fut trop pour la kunoichi qui perdit connaissance.

-Tu fais quoi Kakuzu ? hurla Hidan qui n’aimait pas du tout qu’on perturbe son rituel.

-J’ai besoin du cœur de cette femme pour remplacer mon masque Futon.

-Parce que tu en as perdu un face à ces minables ? demanda Hidan l’air de se moquer de son compagnon.

-Je suis dan un meilleur état que toi ! Et si tu continues, je te tue !

-J’aimerais bien voir ca !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tobi avait réussi à entrer dans le repère de sa cible.

Il était à la recherche de son homme quant il sentit une présence derrière lui et se retourna.

Il eut à peine le temps d’esquiver l’épée du shinobie qui le tenait en joue.

Le ninja ne lui laissa pas le temps de se reposer, et continua à l’attaquer.

Tout en esquivant ses coups, Tobi prit une voix de fausset.

- Doucement, je ne peux pas suivre, moi, si tu vas si vite !

-Je m’en fiche ! Qui es-tu et que fais-tu ici ?

-En fait, je suis venu voire…

-Qui est responsable de ce bruit ?

Tobi se retourna et regarda droit dans les yeux l’homme qui le fixait sournoisement.

 

 

Lexique :

Chijō no supaisu* : sol piquant

Chikyū no ōto** : vomissement de la terre

Ishi bushin*** : clone de pierre

Saikuron no me**** : œil du cyclone

 

 

Par contre, j'ai pas d'idée pour le sondage, donc je remet les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Le combat de Kakuzu face aux 5 continue sur sa lancée sauf que ce coup ci, il finit par tous les tuer un part un même si il a perdu un coeur durant son combat. Il a bien géré.

 

Hidan a fait preuve d'intelligence pour avoir la kunoichi du vent et il finit par l'avoir, c'est vraiment finit pour elle, Hidan va la charcuter :P.

 

Tobi tombe sur une personne qui semble très rapide. Je me demande bien qui ça peut être surtout la personne qui parle à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le chapitre est plus. :D

 

@Kyojin972:

Oui, Hidan a envie de s'amuser, mais Kakuzu veut le coeur de la fille + un visage reconaissable (tête mise à prix).

Lequel des deux auras se qu'il désir?

Et pour les deux personnes de la fin, il faudra atendre encore un chapitre ;D (c'est quant même le fil conducteur de l'arc).

 

@Ino:

Hidan a fait preuve d'intelligence, mais c'est comme pour Naruto contre Zabuza, un fait éxeptionnelle!  ;D

 

J'en profite pour donner le titre du prochain chapitre: l'art empoisonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*enfile sa cape de grand méchant des samedi soir entre 23h15 et Minuit*

 

...

 

Après ce bref passage ridicule, place aux avis sur l'ensemble de tes chapitres un à un.

 

Chapitre I : Ce qui m'a surpris agréablement, c'est de voir - sauf erreur de ma part - que Yagura est toujours en vie, bien que dans un état critique. J'espère que par la suite il va s'en sortir. Kanketsu a trébuché sur le cadavre de l’enfant ou autre vu qu'ensuite il sors directement ? Les jonins font bonne prestation contre Kisame, mais le requin est trop fort pour eux.

 

Chapitre 2  : Excellent combat entre Itachi et Natsu, qui malgré son age avancé n'a pas à rougir de sa défaite. Tobi est déjà bien mystérieux, ce n'est pas le dialogue avec Zetsuu Noir qui ira dans le sens inverse. Bon beh au moins Natsu jeune a survécut. D'ailleurs j'ai un doute, mais j'ai mal compris ( ce que je pense ) ou bien lui et le vieux ont le meme prénom ?

 

Chapitre 3 : Les dialogues entre Kakuzu et Hidan respectent bien le duo dans le manga, l'un menaçant de tuer l'autre ce qui me fait sourire. Tobi est tombé sur un sacré morceau qui lui a donné beaucoup de mal, je me demande bien de qui il s'agit. Bon combat qui s'annonce pour le duo d'immortels de l'Akatsuki.

 

Chapitre 4 : Heureusement que Tobi est de bonne humeur, sinon je n'ose imaginé ce qu'il aurait bien pu faire. Le groupe des cinq éléments contre Kakuzu ne laisse pas si facilement faire le nukenin, qui va perdre des masques à ce rythme. Par contre Hidan semble bien mal barré lui, bon il ne peut pas mourir, mais quand même. Retour sur Kakuzu qui a eu chaud au popotin, reste à voir ce que la suite donnera, mais s'il affronte seul Black, je doute que le corps originel tiendra longtemps. Danzo a bien vite compris que Tobi est en action !

 

Chapitre 5 : Comme prévu Black domine finalement le corps de Kakuzu de base. Hidan semble avoir trouvée une idée, plus qu'à la concrétisée. Bon beh finalement il s'en sera sortit sans trop de mal Kakuzu, dommage, mais bon. Hidan aura bien réussit son coup aussi. Bon combat néanmoins. Tobi face à Danzo ? Ou Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je résume le tout, sa te plait non? :D

 

Merci pour les critiques, je vais en profiter pour répondre à t'es questions.

 

Alors oui, Yagura est toujours en vie (bien que mal en point), comme tout les autrs jins.

Je verrais lesquels survivront, même si j'en ai une bonne idée, comme ça tout leurs fan son content (hein Ino ;) ).

 

Ensuite, pour Kanketsu, il a le même nom de famille que Natsu, normale, c'est son petit-fils.

Natsuest le père de Tsuna qui est le père de Kanketsu, c'est clair? (je crois que je l'ai mal éxpliqué...)

 

Si Tobi aurait été de mauvaise humeure, il aurait capturé les ninjas pour en faire des cobayes je supose (ou un autre truc sympa).

 

Pour Mr mystère, il se peut que se soit un de ses deux la, mais dans se cas là, qui est le sabreur qui attaque Tobi?

Ou alors c'est deux autres personnes... 9_9

 

Sinon, j'ai remarqué, tu aime pas beaucoup Kakuzu.

Tu le fais vite mourire dans t'a fic, et là, tu aprécie pas sa victoire (ou c'est moi qui me plante?).

 

Voila, merci d'avoir lue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu résumé bien, ta fic me plait ^_^.

C'est cool de voir que je ne suis pas le seul à faire vivre Yagura, il est le mérite bien le petit.

Ah d'accord, pour ça Natsu les deux, j'avais mal compris, fatigué quand j'ai lu, désolé ^^".

Ah c'est vrais que Tobi aurait pu aussi faire des expérience sur les shinobis, les pauvres heureusement qu'ils sont mort alors.

Le sabreur est peut-être un simple mercenaire, ou bien vu le passage sur Danzo un membre de la racine.

Ce n'est pas que je n'aime pas beaucoup Kakuzu, dans ma fic il est mort pour permettre l'intégration dans l'Akatsuki du membre inédit et comme je devais faire un choix entre lui et Kisame ^^".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya:

Quant je vois le déstin supposer de Yagura, je me dis qu'il y a des risques que tu arrète de me lire (heureusement que c'est pas tout de suite).

 

 

Chapitre 6 : L’art empoisonné

 

 

L’hôpital du village des cratères était en plein effervescence. 

Plus de trente ninjas de rang supérieur étaient hospitalisés tous pour la même raison : empoisonnement.

Le médecin en chef, qui était aussi jounin du village, ne comprenait pas la cause de cette maladie.

En à peine trente deux heures, presque tous les shinobis importants du village étaient tombés inanimés dans la rue.

Cette épidémie tombait d’autant plus mal que tous les ninjas du village était réunis pour célébrer l’enterrement de leur maître, mort trois jours plus tôt.

La seule piste qu’avait le médecin chef Kaguru, était que chaque victime avait une piqûre dans le coup.

Etant donné qu’ils s’étaient tous écroulés dans la rue, il pouvait supposer que le coupable était un insecte.

Seulement, douze personnes étaient déjà mortes, et l’état des survivants ne faisait qu’empirer.

Il avait évidemment tenté de créer un antidote, mais à chaque fois, quelque chose ne fonctionnait pas, et il fallait recommencer.

De plus il avait le pressentiment que cette maladie n’était pas le fruit du hasard, et qu’elle profitait à quelqu’un.

Il fallait qu’il se dépêche de trouver un remède.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Devant l’hôpital, deux membres de l’Akatsuki se préparaient à entrer.

-Sasori, pourquoi avoir perdu du temps à empoisonner ces minables alors que j’aurais pu détruire ce village avec une de mes œuvres ?

-Ca te dérangerait de réfléchir ? Ce village possède forcément quelques ninjas de talent. Et d’après toi, quel grade ont-ils ? S’ils sont empoisonnés, ils seront tous à l’hôpital, et je n’aurais plus qu’à les cueillir pour ajouter les talents à ma collection.

-Hum, que vous me demandiez de vous créer des œuvres passe encore, mais que je doive y poser de ridicules épines dénaturalise la beauté de mes créations, surtout que je ne peux même pas les faire exploser, alors que mon art, c’est l’explosion !

-Tu me gonfles !

Au moment ou Deidara allait lancer une de ses bombes sur le marionnettiste, une équipe composée d’un Chunin et de cinq Genins, sortit du bâtiment et se positionna face au nukenins.

-Vous ne le savez peut-être pas, leur dit le Chunin, mais l’accès à l’hôpital est actuellement interdit, je vous demanderai donc de partir.

Pendant qu’il parlait, un étrange oiseau se posa sur son épaule, et au moment où il voulut l’enlever, la bombe que Deidara avait créée pour attaquer Sasori explosa, tuant net le ninja.

Les Genins reculèrent épouvantés, tandis que le corps du Chunin tombait lourdement.

-Je n’aime pas ceux qui parlent pour ne rien dire, hum !

-Et c’est toi qui dis ça, Deidara ?

-Ils… Ils ont tué Mochida-Sempai !

Le plus grand du groupe sortit un sabre et se précipita sur l’artiste blond en hurlant.

Cependant, Sasori ne laissa pas à son camarade l’occasion de faire des siennes, et utilisa la queue d’Hiruko pour parer le sabre, et l’arracher des mains du Genin.

Celui-ci le lâcha et voulut poser des parchemins explosifs sur l’énorme marionnette, mais fut interrompu par les aiguilles de Sasori.

Il les para presque toutes, mais fut quant même touché par trois d’entre elles.

Il crut que ça ne lui ferait rien, mais avant d’avoir pu faire un pas, il s’écroula.

Devant la mort du plus téméraire d’entre eux, les jeunes ninjas voulurent s’enfuir, mais des oiseaux de Deidara leur barrèrent la route.

Ils eurent juste le temps de reculer que les bombes explosèrent, causant la mort de l’un d’entre eux qui n’avait pas réagit assez vite.

Ils voulurent se réfugier dans l’hôpital, mais Deidara fut plus rapide qu’eux, et se positionna devant la porte.

Il lâcha des araignées qui se dirigèrent vers eux, tandis que Sasori approchait lentement.

Les Genins utilisèrent le clonage pour créer chacun trois clones, et tous s’enfuirent dans des directions différentes.

Hiruko cracha du poison, qui élimina deux clones et un original.

Deidara fit exploser ses araignées, et profita de la fumée pour lancer des oiseaux à tête chercheuse.

Ils ne s’en rendirent compte que quand ils furent sur eux.

Cette fois, c’est quatre clones et un autre original qui furent emportés.

Les trois derniers clones lancèrent  des kunais explosifs sur Hiruko, qui les para facilement.

Cependant, l’explosion provoqua un nuage de poussière qui obstrua la vue du nukenin.

Le dernier Genin survivant en profita pour se jeter sur la porte qu’il défonça, et réussit à entrer dans le bâtiment.

-L’un d’entre eux c’est enfui ! cria Deidara en éliminant les derniers clones.

-Peu importe. Je me fiche des ninjas qui sont trop faibles pour faire partie de ma collection.

Il entra dans l’hôpital et regarda son coéquipier.

-Je vais chercher mes pantins. Dans 45 minutes, lance une bombe et détruit le village.

-Je ne vous attendrais pas, hum.

-Tu sais que je n’aime pas me faire attendre.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kaguru avait regardé la démonstration de force des Akatsukien, et quant il vit qu’un Genin avait réussi à se cacher dans l’hôpital, il se dépêcha de descendre le chercher, après avoir ordonné au personnel d’évacuer le bâtiment.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Sasori avançait tranquillement à la recherche de la salle dans laquelle les jounins malades étaient soignés.

Il entra dans une grande pièce où les corps de plusieurs morts étaient entreposés avant leur incinération.

Il vérifia quelques corps, puis voulut sortir.

Heureusement pour lui, il avait laissé la porte entrouverte, ce qui lui permit de sortir de la pièce avant le gros de l’explosion.

Les cadavres avaient été remplis de parchemins, et quand une source de chakra autre que les médecins entrait dans la pièce, ils explosaient.

Kaguru, caché derrière un mur, lança un fumigène, puis se précipita sur Hiruko avec un très long scalpel de chakra.

Il fut cependant bloqué par la queue du pantin, et obligé de retourner à couvert à cause des aiguilles.

-*Vu la manière dont les ninjas dehors sont mort, je suis sûr que c’est lui qui a empoisonné nos jounins. Je ne peux donc pas risquer de me faire toucher.*

-Où se trouvent les ninjas malades ? demanda Sasori en s’approchant de la cachette du médecin.

-Je n’ai aucune raison de te répondre !

-Dans ce cas, tu ne vois pas d’objection à ce que je le tue ?

La fumée commença à se dissiper et Kaguru vit que Sasori avait attrapé avec sa queue le Genin qui s’était échappé.

Il avait dû se cacher dans la salle des corps.

-Même si je te répondais, tu le tuerais.

Même s’il essayait de parler d’une voix calme, Kaguru prenait sur lui pour ne pas courir au secours du Genin.

-Je me contre fiche de ce gosse. Tout ce que je veux dans ce village, c’est de puissantes marionnettes. De toutes façons, étant donné le temps qu’ils sont restés empoisonnés, ils sont fichus. De plus, dans 20 minutes, mon collègue larguera une énorme bombe sur le village. Si vous voulez partir, vous devriez le faire tous de suite. Mais pour ça, dites-moi où sont les jounins !

Comprenant qu’il n’avait pas le choix, Kaguru indiqua la chambre à Sasori.

-Maintenant donne moi l’enfant !

-Une fois que je serais dans la chambre.

Kaguru se dépêcha de monter les escaliers, mais la lenteur d’Hiruko ne lui facilitait pas la tâche.

Une fois arrivé, Sasori prit le Genin à la gorge, et au moment où le médecin crut qu’il était fichu, la marionnette le lui lança dans les bras.

Il remarqua que son corps était gelé.

-C’est un anesthésiant. Il est en vie. Maintenant dépêchez vous de partir.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une fois les 45 minutes passées, Deidara largua son C3 sur le village.

Quant l’explosion fut finie, il se posa et chercha Sasori.

Celui-ci était dans un bois pas très loin.

-Comment avez vous pu aller aussi loin avec ce corps ?

-Je n’ai pas à te répondre.

-Vous n’auriez pas pu rester là bas ?

Deidara sauta sur son oiseau juste à temps pour éviter la queue et les aiguilles du pantin.

 

 

Le prochain chapitre sera: La proposition de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972:

Pas un jeu, des courses.

Sasori fait des emplettes à l'hôpital, le meilleur endroit pour trouver de bon cadavres. :P

Pour Kaguru, au départ il devait se faire OS par Sasori, mais finalement je lui reserve un meilleurs avenir.

 

@rikudo_senin:

Pour Deidara c'est facile, il pense qu'à tout faire péter  ;D .

Par contre c'est plus dur pour Sasori, on voit jamais son visages, et donc ses expressions.

Même quant il meurt (dans le manga), on sait pas se qu'il pense.

Mais sinon, les mebres de l'Aka ne sont pas débile, ils savent que si ils s'entre-tue, Pein sera pas content 9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien sympathique ce chapitre ;)

Sasori et Deidara forment sans doute le duo d'akatsuki le plus difficile à faire combattre, et peut être même à faire parraître tout court (avec leur combat artistique, il faut réussir à faire de bons dialogues avec eux ^^).

Et je dois dire que tu t'en es plutôt bien sorti !

 

Sasori fait un petit carnage dans le village et va chercher de nouveaux corps pour ses pantins à l'hôpital, il fallait y penser ^^

Et Deidara fidèle à lui-même si on peut dire.

 

Je n'avais pas commenté depuis plus d'un chapitre, ça m'était sorti de la tête, mais je ne les ai quand même tous lu, et franchement ta fiction avance et me plaît bien, donc je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu commente pas un chapitre, je survivrai.  ;)

Je suis content de les avoirs bien représenter, je les aimes bien tout les deux. :)

C'était pas bien dur de les faire combattres vue que Sasori se contente sa queue et de  ses aiguilles, et Deidara lance que quelques bombes.

Et puis, c'était pas un combat très dur, ils y allaienr pas à fond.

 

____________________________________________________________________________________________________________________

 

Etant donné que dans le prochain chapitre, vous connaitrez l'homme que veux renconter Tobi, je met un nouveau sondage sur qu il est (Jiraya avais dit peut être Oro ou Danzo, je les mets donc):

Orochimaru

Danzo

Un chef de village

Un autre personnage du manga

Un personnage inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : La proposition de Tobi

 

 

Orochimaru regardait Tobi en souriant.

Sasuke rapprocha encore sa lame de sa gorge.

-Je ne répéterai pas, qui es-tu ?

-Doucement, doucement, cria Tobi avec sa voix d’enfant, si tu appuies plus, je vais mourir !

-Réponds !

- Au secours, aide-moi, serpent-chan ! hurla-t-il en direction d’Orochimaru.

-Serpent-chan ?

Si Orochimaru ne s’était pas placé entre Tobi et Sasuke, ce dernier aurait tranché la gorge du ninja masqué.

-Dis moi, Tobi, que fait un membre d’Akatsuki ici ? demanda le sanin.

-Un membre d’Akatsuki ?

En entendant le nom de l’organisation de son frère, Sasuke voulut frapper Tobi, mais Orochimaru le bloqua une nouvelle fois.

-Allons, Sasuke-kun, si tu tues notre invité, tu pourrais perdre des informations sur Itachi. Va prévenir Kabuto de l’arrivée de notre hôte, j’écouterai ce qu’il a nous dire.

Une fois Sasuke parti, Orochimaru se retourna vers Tobi.

-Et donc, que me veux-tu ? Je suppose que tu es censé me tuer.

-Ca dépend de toi.

-De moi ? Et que dois-je faire pour rester en vie ?

-Revenir dans l’Akatsuki.

Cette réponse étonna d‘abord le serpent, qui ne s’attendait pas à cela, puis, il se mit à rire.

-Retourner dans l’Akatsuki ? Après le mal que j’ai eu à me débarrasser de vous ? Donne-moi une seule bonne raison d’accepter.

-Je vais t’en donner deux. lui répondit l’homme masqué. Tout d’abord parce que si tu refuses, tu resteras un renégat, et je te tuerai.

Au regard qu’il vit, Orochimaru sut que ce n‘était pas du bluff.

-Et la deuxième raison ?

-Itachi Uchiwa.

Le serpent fut surpris.

-Qu’est ce que tu veux dire ?

-Itachi est de plus malade, il n’en a plus pour longtemps. Et il faiblit de jour en jour.

-Et tu voudrais que je profite de cette faiblesse pour prendre possession de son corps ? Tu sais bien que c’est impossible, même malade, il  est bien plus fort que moi.

-Je ne parlais pas de cela, mais du mangekyou sharingan éternel.

-Pardon ?

-Si tu fais en sorte que Sasuke atteigne le mangekyou sharingan, une fois qu’Itachi sera mort, tu pourras greffer ses yeux à son frère afin qu’il atteigne l’ultime sharingan, qui lui-même donne accès au rinengan du Rikudo.

-Le dojutsu du Rikudo… Et je devrais croire que tu me le donneras gratuitement ?

-Ta réintégration à l’organisation est un caprice de Nagato, mais je ne pouvais pas refuser.

-Alors comme ça tu as peur de Nagato ? demanda le serpent en souriant.

-Tu acceptes ? lui répond Tobi, en éludant sa question.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A Ame, Pein et Konan se préparaient à partir.

La kunoichi voyait bien que son compagnon était anxieux, et elle savait pourquoi. 

-Pourquoi avoir ordonné cela ?

-Orochimaru est nécessaire à l’organisation, de par sa force et ses connaissances.

-Je ne parlais pas de ça. Pourquoi avoir envoyé Tobi le chercher ? Il pourrait essayer de l’influencer ou de le tuer !

Tendo se retourna et regarda Konan.

-Orochimaru m’a étudié et a tenté de trouver un contre au Rinengan. Je ne pouvais donc pas m’en occuper. Les seuls qui le peuvent sont Zetsu et Tobi.

-Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir envoyé Zetsu ?

-Les travaux d’Orochimaru sont en parties centrés sur le Zetsu blanc. Il possède sûrement un moyen de le détruire. Quant à Tobi, comme tu l’as dit, il est capable d’influencer Orochimaru. Et c’est pour cette raison qu’il est le plus à même de le ramener sans devoir se battre.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Très bien, Tobi-kun, j’accepte ton offre.

Tobi fut à moitié surpris de la vitesse à laquelle il accepta.

-Qu’est ce qui t’a convaincu ? N’essaye pas de me faire croire que tu as eu peur de ma menace.

-Bien sûr que si, dit-il en souriant, mais c’est surtout la possibilité de pouvoir enfin prendre ma revanche sur Itachi qui m’a décidé.

-Tu as à ce point envie de le vaincre ?

-Pas autant que Sasuke-kun. L’éliminer n’est pas ma première priorité, mais j’avoue ne pas apprécier que qui que ce soit m‘humilie.

Cette réponse n’eut pas l’air de faire plaisir à Tobi, mais Orochimaru fit comme s’il ne le voyait pas.

-Et donc, qui sera mon coéquipier ?

-C’est aussi pour cela que je suis là. Même si Pein voulait principalement que tu reviennes, il désire aussi un autre de tes hommes.

-Et qui est ce ?

-Sasuke.

Orochimaru craignait cette réponse.

-Pourquoi Sasuke-kun ? Il est certes fort, mais pas au niveau des autres membres, à part peut-être Hidan. Et puis, s’il était dans la même organisation que son frère, il passerait son temps à essayer de le tuer.

-Si justement il vivait au côté d’Itachi mais sans pouvoir le tuer, ça lui fera réaliser sa faiblesse et se dépasser pour réussir à l’éliminer. De plus, il a sans aucun doute plus de potentiel que tout les autres membres.

-Vous n’avez pas peur qu’ils s’entre-tuent ?

-Itachi sait qu’il ne doit pas le tuer, il n’est pas assez stupide pour s’opposer à Pein. Et pour l’instant, Sasuke ne peut rien faire à son frère.

-Et pour Oto ?

-Tu devras confier l’administration du village à un de tes hommes, et en cas de guerre, ils devront se joindre à nous. Rien d’autre.

Cela commençait à faire beaucoup d’exigences, mais Orochimaru n’avait pas le choix, il devait accepter.

-Très bien, j’irai parler à Sasuke-kun.

-Je te laisse une journée, lui envoya l’homme masqué avant de sortir par le mur.

Une fois parti, Orochimaru fit un grand sourire.

-Mon cher Tobi, c’est moi qui vais me servir de toi, et pas l’inverse !

 

 

Chapitre 8 : Dieu face aux hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon chapitre ou l'on commence a voir de gros changement sur le cours de l'histoire. j'aime bien le fait que orochiimaru reviennent a l'akatsuki avec en plus sasuke pour equipier meme si je doute qui laisse passer une si belle occasion de se venger de son frere (j'imagine deja la tete de naruto quand il va apprendre que sasuke sera dans l'akatsuki)

un beau chapitre de mise en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Et dans ce chapitre on remarque que l'histoire est complètement changer. Oro qui revient à l'Akatsuki accompagné de Sasuke, ça donnera lieu à des scènes et futurs tensions au sein de l'organisation ça promet. Vu comment c'est parti j'ai vraiment hâte de voir le déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 : Dieu face aux hommes

 

Pein venait d’entrer dans les faubourgs de Kusa.

Les cinq corps se dirigeaient vers le village quand ils tombèrent sur un ninja.

Le shinobi portait le bandeau du village qu’ils recherchaient.

-Aidez nous… souffla l’homme mourant, ils vont nous exterminer…

Le ninja mourut avant d’avoir pu en dire plus.

Ils allaient se remettre en route quand une grosse explosion se fit entendre du côté d’où venait le ninja.

Les cinq corps se dépêchèrent de rejoindre cet endroit, mais ils furent vite interrompus.

Une douzaine de ninjas, portant tous le même masque de démon, se mirent en travers de leur route et tentèrent de les attaquer.

Chikushodô invoqua un énorme rhinocéros qui écrasa quatre ninjas, et en embrocha deux autres.

Deux autres lancèrent une technique Katon combinée, mais Gakidô se mit devant et absorba le jutsu, tandis que Ningendô utilisa une techniques Raiton pour les éliminer

Shuradô lança ses missiles enrobés d’une technique Katon qui firent exploser trois ennemis, alors que Jigokudô tua le dernier avec un Suiton.

Il se passait quelque chose à Kusa, et ils devaient savoir quoi.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Le village de Kusa était un petit village.

On en faisait rapidement le tour, et un ninja endurci pouvait faire facilement plusieurs allers-retours.

Il était par contre très joli, et la forêt qui l’entourait lui donnait beaucoup de charme.

Malheureusement, les ninjas aux masques de démon avaient détruit cette beauté.

Ils avaient détruit tous ce qu’ils trouvaient, tuant sanguinairement shinobis et civils.

Pratiquement tous les habitants étaient morts alors que sur les trente ninjas masqués, seuls quatre étaient morts.

L’un d’entre eux était bien singulier.

Bien qu’il porta le même masque que ses collègues, son attitude était bien différente.

Déjà, il n’avait pas une tenue d’assassin, mais un costume totalement noir, à part sa casquette qui était verte.

Il était assis au milieu des ruines d’une maison, et était parvenu à sortir une table et une chaise qui trônaient, intactes, aux milieux des pierres et des corps.

Il était confortablement installé, en lisant un livre dont la couverture laissait facilement deviner qu’il s’agissait d’un ouvrage érotique.

Cela créait un étrange contraste avec son masque, et la scène qui se déroulait autour de lui.

Un shinobi masqué apparut devant lui et s’agenouilla.

-Nana-sama, nous avons localisé l’entrée d’un puits qui pourrait bien être ce que nous cherchons. Cependant, les derniers shinobis du village continuent à le défendre.

-J’aurais cru que vous auriez pu vous occuper d’un si petit village plus rapidement. dit l’homme d’un ton serein.

-Nous sommes désolés Nana-sama, mais ils se montrent particulièrement coriaces pour ce qui s’agit de défendre se puits. Croyez bien que nous faisons notre possible pour nous en occuper. répondit le shinobi qui était visiblement inquiet de la réaction de son supérieur.

-Peu m’importe, du moment que ça ne traîne pas trop pour rentrer vite prendre le thé. Cet horrible masque m’empêche de boire.

A ce moment, un ninja sorti des décombres, et voulut poignarder les shinobis masqués, mais avant qu’il comprenne se qui se passait, il fut découpé en tranches, et fut instantanément désintégré.

-Quel imbécile, dit le chef des ninjas masqués, s’il était parti sans rien dire, je n’aurais rien fait.

Son subalterne était ébahi, et voulut savoir comment il avait pu le tuer aussi vite, mais alors qu’il allait le lui demander, il sauta en arrière.

Au même moment, une pluie de missiles s’abattit sur le village, tuant plusieurs personnes.

Le malheureux ninja mourut avant d’avoir pu connaître le secret de la force de son sempaï.

Les cinq corps de Pein se tenaient sur la plus haute tour du village, analysant la situation.

Chikushodô invoqua ses créatures, qu’il envoya tuer aussi bien les habitants que les ninjas masqués.

Gakidô et Jigokudô se jetèrent dans la mêlée en éliminant leurs ennemis au corps à corps, tandis que Shuradô lançait ses missiles combinés à une technique Katon, causant de lourds dommages matériels.

Ningendô allait se jeter lui aussi dans la bataille, quand il fut transpercé par un kunai qui allait si vite, qu’aucun des Pein ne l’avait remarqué.

Un des ninjas masqués aperçut le lanceur.

-Heiké-dono ! Venez vite nous aider, ils sont trop forts pour nous.

Ningendô se retourna et regarda la personne qui l’avait blessé.

Heiké se tenait droit sur le toit d’une maison, son livre entrouvert.

Le corps de Pein voulut se rapprocher, mais avant qu’il s’en rende compte, l’inconnu était face à lui.

-Nimpô, Hoippu hikari*.

Heiké fit apparaitre un fouet qui était si brillant que Ningendô ne put le regarder.

Il fut donc forcé de reculer pour éviter les coups du ninja masqué, chose d’autant plus difficile que celui-ci ne faisait aucun mouvement inutile, et qu’il frappait à une vitesse incroyable.

Ne pouvant lui arracher l’âme sans contact directe, il fut forcer de lancer des Raiton à distance, mais Heiké les esquiva sans souci, et reprit de plus belle ses attaques, en augmentant le rythme au fur et à mesure.

Il finit par se retrouvait bloqué le dos au mur, et totalement vulnérable au fouet lumineux de son adversaire, qui trouver quand même le temps de lire son livre.

Ningendô lança un Raiton dont la portée était telle que pour l’éviter, son ennemi n’aurait d’autre choix que de prendre beaucoup de distance, lui laissant du temps pour une contre-attaque.

-Nimpô, Karui kyanbasu** !

Heiké abattit son bras en avant, et devant lui apparurent des barreaux tout autant lumineux que son fouet.

Le Raiton s’écrasa sur cette grille, et disparut.

Ningendô dut ensuite esquiver le fouet qui passa au travers des barreaux.

Il voulut le parer avec l’un de ses bâtons, mais celui-ci fut tranché en deux au contact de l’arme, et ne put retirer son bras droit à temps, qui subit le même sort.

Heiké s’avança doucement en direction d’un Ningendô écroulé.

Il leva son fouet pour l’achever, mais les missiles téléguidés de Shuradô le forcèrent à revoir ses plans.

Il disparut, et réapparut très rapidement dans le dos du second corps, qui grâce à l’expérience acquise par son homologue, comprit la manœuvre d’Heiké et put réagir à temps pour esquiver.

Jigokudô se dirigea vers Ningendô pour le soigner, tandis que Shuradô harcelait le shinobi au masque de missiles, de rayons lasers et de Katon.

Il dut finir par ranger son fouet pour passer à des techniques plus efficaces.

-Nimpô, Shitsumei*** !

Une lumière extrêmement brillante émana du corps d’Heiké, et se répandit dans tout le village.

A l’exception de Gakidô qui absorba le chakra contenu dans la lumière, tous ceux qui se trouvaient ici furent totalement aveuglés, et s’écroulèrent, les mains sur les yeux.

-Enfin tranquille !

L’homme masqué se dirigea vers le puits que les shinobis du village devaient garder, mais qui été désormais accessible.

Voyant que leurs cible était en train de filler, Gakidô, dont la vision n’avait pas était affectée, et Shuradô qui se trouvait le plus proche du puits et qui ne pouvait voir qu’avec sa vision partagée, se lancèrent à sa poursuite.

Heiké atterrit, et découvrit un passage souterrain assez large.

-Exactement comme il me l’avait dit. Je suppose que maintenant, je n’ai plus besoin de ce masque abominable.

Il retira son masque, dévoilant son visage.

Il avait des traits assez jeune, probablement la vingtaine.

Seulement, ses cheveux qu’il portait assez courts, avaient totalement blanchis, si bien que l’on ne pouvait pas déterminer son âge.

Il avança tranquillement, et finit par apercevoir le but de sa visite.

Une pierre assez massive bloquait le passage, et dessus, un plan était représenté.

Heiké sortit de son livre toujours entrouvert une feuille qu’il posa contre la pierre.

Au contacte de la stèle, la surface du papier augmenta jusqu’à recouvrir toute la pierre.

La feuille se mettant à reproduire ce qui était écrit, il se remit à feuilleter son livre.

Quelques minutes plus tard, Gakidô et Shuradô, qui avait retrouvé sa vision, arrivèrent face à lui.

Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il dut détruire les missiles qui le ciblaient.

-*Il faudra encore deux minutes avant que les écritures sur la pierre soient recopiées. Je dois les empêcher de la détruire pendant ce temps.*

Il invoqua son fouet avec lequel il trancha les projectiles.

Gakidô se jeta sur lui en utilisant les pierres de la grotte pour ses techniques Doton.

-Nimpô, Karui kyanbasu** !

Pensant que sa toile empêcherait le corps de s’approcher de lui, il s’accorda un instant de répit.

Cependant, Gakidô absorba le chakra, rendant les barreaux inefficaces, et chargea sur Heiké.

Celui-ci dut faire face avec un simple kunai, tandis que Shuradô continuait de l’harceler de rayons lasers et de Katon.

Il para le bâton du pantin, mais fut frappé de plein fouet par son poing, se faisant au passage absorber du chakra.

Au moment où il allait se reprendre une charge de Gakidô, il s’aperçut que sa feuille avait fini son travail.

Il recula pour la reprendre juste avant que les obus de l’autre corps de Pein ne détruisent la stèle.

-Nimpô, Hikari no tatsumaki**** !

Des mains d’Heiké sortirent une petite bourrasque de lumière, qui désintégrait tout ce qu’elle touchait.

Il la lança en direction de ses adversaires.

Gakidô se prépara à l’absorber, mais elle ne se dirigea pas sur lui, mais sur le plafond.

Celui-ci s’écroula, forçant les deux Pein à rebrousser chemin, alors qu’Heiké s’était déjà éclipsé grâce à sa vitesse.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Dans le village, les trois autres Pein avaient fini de tuer les ninjas masqués.

Quelques habitants avaient succombé à leurs coups, mais la plupart des survivants avaient fui vers la forêt, étant donné que la principale cible des corps était les shinobis masqués.

Ningendô était à la recherche d’un survivant à qui extirper des informations.

Il en trouva un qui était à moitié écrasé sous un rocher.

-Vous vous croyez fort à éliminer les plus faibles des nôtres ? balbutia-t-il.

-Qui est cet homme ? demanda Ningendô.

-Cet homme ? Vous voulez parler d’Heiké-sama ? C’est notre chef pour cette mission. Il a une puissance effroyable, aucun d’entre vous ne pourrait le tuer.

Alors que Ningendô se penchait sur lui, il composa quelques signes.

-Jamais vous ne pourrez tuer Heiké Nana, le n°2 ! cria-t-il en se faisant exploser.

 

 

Lexique :

Hoippu hikari* : fouet de lumière

Karui kyanbasu** : toile lumineuse

Shitsumei*** : aveuglement

Hikari no tatsumaki**** : tornade de lumière

 

 

Chapitre 9 : Papier VS Feu

 

 

Nouveau sondage: que ce serait-il passait si le combat Heiké VS les cinq corps de Pein avait continué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le nouveau personnage Heiké semble très fort, il arrive à gérer les quelques corps de Pain à lui seul, il gère 8). Je ne sais pas ce qu'il recherchait sur cette pierre mais elle doit avoir son importance, je me demande vraiment de quoi parle ces écritures ?

 

En tout cas j'ai hâte de le revoir ce Heiké le n°2 qui veut dire qu'il doit en avoir un plus puissant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai bien aime ton chapitre apparament le heiké et asser fort pour tennire en respec un (pour moi) des plus fort pein

j'ai hate de voir le n2 qui serai donc le chef d'une organisation et aus sondage j'ai vote que pein gagne selon moi avec tendo qui a l'astre divin et les repulsion avec en plus le pain aux missile et les autres il ne pourais pas le battre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez surprenant, ce personnage inédit est vraiment très puissant, et il a donné du fil à retordre à Pain (il aura sans doute une grande importance à l'avenir).

Enfin on saura ça quand on saura ce que contiennent les fameuses écritures.

 

Sinon pour le sondage j'ai bien sûr voté pour Pain.

En effet même si Heiké est très fort, contre deux corps il a déjà quelques difficultés, alors ne serait-ce qu'en ajoutant Chikushoudou à Shuradou et Gakidou à mon avis il était dépassé (Jiraya Sennin lui-même est inférieur à 3 corps de Pain en combat "singulier").

Qui plus est il ne s'est pas retrouvé face à Tendou, sinon il aurait moins fait la malin 8)

Ses techniques de lumières auraient eu fort à faire face aux pouvoirs divins de Kami-Sama no Tendou ^^ (Tendou aurait gagné en solo :) )

Enfin tout ça pour dire qu'à mon sens c'est victoire de Pain sans aucune hésitation (on ne dépasse pas un utilisateur du Rinnegan comme ça).

 

D'ailleurs au passage j'ai bien aimé le fait que tu fasses utiliser des jutsus élémentaires aux Pain Rikudou, ça les rend encore plus dangereux, et on attend toujours dans le vrai manga une démonstration élémentaire de fou venant d'un utilisateur du Rinnegan ...

Si on ne l'a jamais au moins on aura ça dans ta fiction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heiké à l'air d'avoir fait forte impression, j'en suis ravi.  :)

 

@Kyojin972:

Et oui, Heiké n'est "que" le 2, qui peut bien être le 1?

Vous le soraient dans un bon bout dd temps.^^

 

@Rikudo_senin:

Qui est l'un des plus fort Pein?

Et c'est sûr que face à Tendo, c'est tout de suite plus dure.

 

@Konan:

Oui, j'ai trouver logique que mes Pein m'aitrise les cinq éléments.

Et cetres, Heiké est mis à mal par les deux Pein, mais parce qu'il devait protéger la stelle.

Sinon il ce serait mieux battu. ;)

Et c'est certain qu'on en rentendra parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 :

 

J'ai bien aimé le fait que tu centre sur le duo que compose Sasori et Deidara. Je ne suis pas très fan de Bomber Man, par contre j'apprécie assez le marionnettiste, donc ça fait toujours plaisir de le voir en action dans une fic.

 

Chapitre 7 :

 

La phase de négociation entre Orochimaru et Tobi est bien conduite et l'homme masqué sait comment faire dire oui au serpent pour son retour dans l’organisation. Découvrir que Pain craint de faire face au Sannin ce n'est pas rien et c'est une agréable surprise. Surprenante fin avec la volonté de voir Sasuke rejoindre également Akatsuki.

 

Chapitre 8 :

 

Le combat de Nagato à Kusa est excellent et il est mis en difficulté, ce qui n'est pas chose aisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya:

Content que les chapitres t'es plus, j'adore t'a manière de les résumer.  :)

Pour le chapitre sur Tobi, j'ai eut du mal à l'écrir, je ne pouvais faire aucune faute sur les pensés des deux protagonistes.

Eg je remarqje qu'une personne a voté Heiké au sondage, est ce que c'est toi (histoire d'avoir un avis) ?

 

Maitenant, go lire ton chapitre!  :D

 

PS:

Je me rend cote que j'oublis toujours le point à la fin de ton pseudo, dsl.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...