bloody pulp Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonne série de combats, nous avons droit à la fin de ce redoutable Den&Naga vs Orochimaru&Konan. Alors on n'a pas eu de gros travail d'équipe, mais tu nous confirmes quelque chose. D'une part se méfier d'orochimaru, et pour la simple raison qu'il prend tous les paramètres en compte dans un combat et sait tourné les événements à son avantage sans que même le lecteur ne le sache. J'ai bien aimé cette fin, elle a été tragique pour les deux potes de la Brigade. Cette cuisante défaite a fait même du remue-ménage chez les partisans d'Ekura. Je suis amené à penser qu'il y aura au moins une victime importante du côté de l'Akatsuki. J'ai peur pour les gros bras, Itachi et Pain. Après tout Heiké va faire bouger les choses, et il m'a paru vraiment affecté par leurs morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 @Kyojin Super chapitre ! Merci ! Itachi se rapproche de plus en plus de la tanière de combat d'Heiké ! Le combat final se rapproche ! Du côté d'Orochimaru et Konan, comme je l'avais vu venir après ce changement d'adversaires ont massacrés Den et Naga, enfin l'homme serpent est celui qui a fait le plus gros travail avec son nouveau poison mortel, les recherches de Sasori l'ont bien aidé. C'est un bon le serpent, il a réussit à presque tout faire seul. A la fin, on dirait qu'il récupère l'âme de Den et Naga, pour les réutiliser plus tard, et il prend la peine de brûler leur corps, il pense à tout. C'est probable. Heiké et Ekura ont ressenti la mort de leur camarades, les deux semblent affectés par la mort de membres. Néanmoins, Heiké est entré dans une colère noir, Itachi va devoir l'affronter avec beaucoup plus de sérieux. Le troisième round est toujours le plus intense ! L'intrigue sur les personnes qu'attendent Anya et Ekura est mystérieux, je me demande bien qui sont ils ? La réincarnation d'anciens ninjas ou des alliés ? Ça, je pense qu'aucun d'entre vous ne pourra le deviner. @bloody Bonne série de combats, nous avons droit à la fin de ce redoutable Den&Naga vs Orochimaru&Konan. Alors on n'a pas eu de gros travail d'équipe, mais tu nous confirmes quelque chose. D'une part se méfier d'orochimaru, et pour la simple raison qu'il prend tous les paramètres en compte dans un combat et sait tourné les événements à son avantage sans que même le lecteur ne le sache. Ce serpent a toujours 20 coups d'avance sur ses adversaires. La question est : qui de lui, Ekura, Tobi, et Pain, saura tirer son épingle du jeu ? J'ai bien aimé cette fin, elle a été tragique pour les deux potes de la Brigade. Victimes de la perfidie d'Orochimaru. Cette cuisante défaite a fait même du remue-ménage chez les partisans d'Ekura. Je suis amené à penser qu'il y aura au moins une victime importante du côté de l'Akatsuki. J'ai peur pour les gros bras, Itachi et Pain. Après tout Heiké va faire bouger les choses, et il m'a paru vraiment affecté par leurs morts. Il va y avoir de la casse, c'est sûr. Après, pour savoir qui va y passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Chapitre 109 : Un monde de mort Ondo esquiva le poing de Rigo, et lui asséna un coup de genoux dans le ventre. Le nukenin eut le soufle coupé, et ne pût esquiver la lame d'Ondo. Heureusement pour lui, Mad Hater le téléporta une dizaine de mètres plus loin tandis que Queen of Heart projetait ses flammes sur la kunoichi. Ondo les annula avec son jutsu, et repartit aussitôt à l'attaque. Elle ignorait depuis combien de temps ils se battaient. Sûrement plus d'une demi-heure. Mais c'était pourtant impossible. En temps normal, Rigo pouvait utiliser Mad Hater dix minutes maximum. Dans des cas extrêmes, il devait pouvoir prolonger un peu son utilisation, mais il était invraisemblable qu'il dépasse les vingt minutes. De plus, l'utilisation d'un Atifakutô demandait une grande consommation d'énergie vitale, et c'est pourquoi Rigo se sentait mal à chaque fois qu'il commençait à se battre. Pourtant, en une demi-heure, il ne semblait pas souffrir de l'utilisation régulière de Mad Hater et de Queen of Heart. Rigo aurait déjà dû mourir depuis longtemps. Ondo esquiva les flammes de la reine de coeur, et trancha le bras de Rigo. Aussitôt, Mad Hater le recouvrit de sa cape, et le nukenin en ressortit en pleine forme. Rigo regardait Ondo avec un rictus mauvais. Au même moment, Queen of Heart attaqua la kunoichi dans le dos. Ondo fit un bon en arrière, et frappa l'Atifakutô avec Kiba. La reine de coeur se reforma au côté du chapelier fou et de Rigo. Il semblait jubiler. -On s'amuse bien, lança Rigo en riant, c'est vraiment agréable de se taper dessus de cette façon. J'ai l'impression qu'on est revenu vingt ans en arrière. Ondo vit rouge. C'était à cause de ce que Rigo avait fait qu'elle avait été obligée de déserter son village en abandonnant sa sœur. Et lui se permettait de parler du passé l'air heureux. C'était inadmissible. Elle attrapa ses sabres, et frappa Rigo. Cependant, Mad Hater leva sa cape, obligean Ondo à reculer sans pouvoir achever son ancien coéquipier. Au même moment, une étrange fumée noire sortit du vêtement du chapelier. La kunoichi cracha une boule de feu, mais le brouillard continua à avancer vers Ondo. Rigo s'esclaffa. -Enfin, déclara-t-il en effectuant de nombreux mudras, j'en avais assez d'attendre. Ondo-chan, tu voulais savoir comment j'ai réussi à tuer ta mère ? Voila la réponse ! Shi no Sekai* ! Ondo trembla. Le temps sembla s'arrêter. La brume que Mad Hater produisait devint si épaisse qu'elle semblait solide. Elle se répandit à un vitesse incroyable, et en un clignement d’œil, toute la forêt était recouverte. Puis, tout se décomposa. Les arbres, l'herbe, le sol, tout se transforma du sable. Le temps qu'Ondo comprenne ce qui venait de se passer, elle était au milieu d'un gigantesque désert. Rigo la regardait avec satisfaction. Queen of Heart était toujours là elle aussi. Mais pas Mad Hater. Ondo fit demi-tour, mais pas de trace du chapelier fou. Juste du sable à perte de vue. La kunoichi entendit le désagréable rire de Rigo. Celui-ci levait le doigt en direction du ciel. Ondo leva alors la tête. Elle n'en crut pas ses yeux. Au premier abord, elle pensait que la sphère qui se tenait haut dans les cieux était le soleil. Mais cet astre brillant avait quelque chose d'étrange. La lumière qu'il produisait n'était pas normale. Elle avait des reflets noirs. En fait, en y regardant bien, c'était l'astre en lui-même qui était noir. Un cercle noir au coeur duquel se trouvait une autre sphère rouge, bien plus petite. Ondo l'avait déjà vu quelque part : c'était l’œil de Mad Hater ! -Génial pas vrai ? demanda Rigo en s’approchant d'Ondo. C'est la puissance de Mad Hater ! Il absorbe la vie de ses innombrables victimes et l'utilise pour créer ce monde dans lequel il nous a amené. Nous avons la chance de nous trouver dans le cœur du chapelier fou ! -Tu plaisantes ? hurla Ondo qui refusait d'y croire. Il nous aurait téléporté à l'intérieur de lui ?! C'est tout bonnement impossible ! Cela voudrait dire que nous sommes ... -Morts ? On peut dire ça. Le pouvoir de Mad Hater est d'agir sur le temps et l'espace. Il peut prendre le temps de ses victimes, les tuant sur le coup, ou bien ramener mon corps blessé quelques secondes en arrière. Il peut même créer une nouvelle dimension qui est régie selon ses régles. Actuellement, nous sommes en train d'être absorbés par ce monde, mais comme nous somme des êtres puissants, cela demande un certain temps. Ondo trembla à nouveau. Elle ressentait un léger frisson depuis qu'ils étaient dans la dimension du chapelier. Jusqu'à présent, elle n'y avait pas prêté attention, mais maintenant qu'elle y pensait ... La kunoichi regarda sa main. En se concentrant, elle parvint à apercevoir une minuscule traînée bleue sortir de son corps, et converger vers l'oeil de Mad Hater. Son chakra était avalé par l'Atifakutô ! Et la même chose devait être en train de se produire pour Rigo. -T'es complètement malade, s'exclama Ondo, si tu ne fais rien, tu vas mourir toi aussi ! -Ah oui, dit Rigo en mimant la surprise, c'est bête, je n'y avais pas pensé. Mon dieu, mais comment vais-je faire ? Si seulement j'avais un moyen de donner du chakra à Mad Hater sans lui céder le mien. Ce n'est pas comme si je possédais un Atifakutô dont la principale qualité serait d'emmagasiner l’énergie vitale et le chakra de ce que je blesse ! Mais bien sûr ! Queen of Heart ! La capacité de l'Atifakutô de la famille Jûryô était de manipuler des flammes qui absorbaient le chakra. Un peu comme Shameada pouvait le faire. C'était pour ça que Rigo restait indemne malgré l'utilisation répétitive de ses deux Atifakutôs. C'était Queen of Heart qui fournissait le chakra à Mad Hater. Rigo apparut derrière Ondo. Cette dernière n'avais rien senti, elle n'avait même pas vu le nukenin disparaître. Il entoura son bras de feu, et frappa Ondo dans le dos. Celle-ci avait eu le temps d'activer son jutsu Henkô**, repoussant la majorité des flammes. Mais Rigo parvint quand même à lui infliger une grâve brûlure. Il attrappa le vêtement de la kunoichi, et la plaqua violemment au sol. Il utilisa Jûden***, et passa au flammes Doton, pouvant assécher ses victimes. Le nukenin allait achever Ondo, quand celle-ci leva Kiba, produisant un éclair qui foudroya Rigo. Ce dernier s'écroula, et Ondo se prépara à l'achever. Mais le corps de Rigo disparut de nouveau, pour réapparaître à une trentaine de mètres d'Ondo. Et une fois de plus, il était en pleine forme. -C'est innutile Ondo-chan, dit Rigo en étirant son sourire sadique, nous somme dans Mad Hater. Je peux utiliser son pouvoir en permanence ! Mais Ondo ne se découragea pas, et reparti à l'attaque. Rigo esquiva les premiers coups d'épée, mais la kunoichi prit rapidement le dessus. Le nukenin se téléporta plus loin tandis que Queen of Heart entourait Ondo de son brasier. Avec Henkô, elle repoussa aisément les flammes, mais Rigo revenait de nouveau à la charge, pour disparaître dans les moments critiques. Cela n'en finissait pas, et Ondo commençait à se retrouver à court de chakra. Elle en avait une très grande réserve, sûrement la meilleur de l'Akatsuki derrière Kisame et Pain, mais elle combattait depuis trop longtemps, et dépensait trop d'énergie pour repousser les flammes de Rigo. A ce rythme, elle serait totalement à sec dans une dizaine de minutes. Bien sûr, elle pouvait utiliser le pouvoir du lapin de Mars, qu'elle avait invoqué dès son entrée dans le repaire de la Brigade, pour remplir totalement sa réserve de chakra. Mais elle se refusait à utiliser sa carte maîtresse tant qu'elle n'était pas au pied du mur. Elle devait se préserver pour les combats à venir contre le reste de la Brigade. Le bras de Rigo frôla le visage de d'Ondo. Elle esquiva, et lui envoya un coup de pied dans l'estomac qui le fit voler. Au moins, songea-t-elle, Mad Hater ne semblait pas pouvoir la tuer. S'ils étaient bien à l'intérieur du chapelier, ce dernier ne devait pouvoir les téléporter qu'à l'intérieur de sa dimension. A l'instant même, Ondo se retrouva face à Rigo, qui tendait le bras, prêt à la transpercer. La kunoichi fit un bond, et faillit décapiter le nukenin, qui fut sauvé par le feu de Queen of Heart. Après avoir utilisé Henkô, Ondo leva Kiba, et trancha la reine de cœur qui se reforma auprès de Rigo. Ondo haletait. Elle commençait à s'épuiser, son adversaire étant presque immortel, et pouvant disparaître et réapparaître comme il le voulait. Le pire était que prisonnière dans ce monde, elle ne pouvait pas utiliser Excalibur, qui tirait sa puissance du ciel. Rigo revint à la charge. Ondo esquiva le premier coup, mais fut brûlée par Queen of Heart, qui venait d'apparaître derrière elle. Ondo jura, et dans un hurlement, elle utilisa Henkô pour faire disparaître les flammes qui composaient la reine de cœur. Soudain, Rigo cria. Il recula en titubant, et s'écroula en crachant du sang. Ses yeux étaient révulsés, sa peau devenait blanche, presque transparente, au point qu'on pouvait presque voir ses veines à travers sa peau. Ondo fut d'abord méfiante, mais visiblement, Rigo ne jouait pas la comédie ; il souffrait terriblement. Subissait-il enfin les contre-coups de l'utilisation répétitive de ses Atifakutô ? Soudain, Ondo eut une révélation. Queen of Heart, en se reformant, venait d'utiliser tout le chakra qu'elle gardait en réserve, et qu'elle utilisait pour fournir Mad Hater en chakra. Et maintenant, Rigo en payait enfin le prix ! Ondo ne put retenir son rire. Rigo pensait être tellement invulnérable avec son Atifakutô, voila que ce dernier était en train de le tuer. Tué par sa propre arme, voila une mort qui lui convenait parfaitement, lui qui avait passé sa vie à gâcher celle des autres et à les trahir. Mais Ondo n'en n'avait pas encore fini avec lui. Elle se raprocha de son ancien camarade, et quand elle fut à sa hauteur, elle le frappa au visage. Le nukenin s'écroula en hurlant. Ondo le plaqua alors au sol, et après l'avoir immobilisé, lui enfonça un sabre dans chaque main. Les cris de Rigo triplèrent. La kunoichi commença alors à frapper le criminel. Elle lui rendait toute la soufrance qu'elle avait subie à cause de lui. Et par dessus tout, elle se faisait plaisir. Peu à peu, Queen of Heart et la dimension de Mad Hater disparurent. Rigo ne pouvant plus les fournir en chakra, il était parvenu à annuler leurs invocations. Lui et Ondo revinrent alors dans la forêt. Ondo avait les mains couvertes de sang. Celui de Rigo bien sûr, mais aussi le sien, elle avait frappé si fort qu'elle s'en était fait saigner les mains. La kunoichi haletait en regardant le corps de son ancien ami. Celui-ci avait du mal à réspirer. Les yeux mis-clos, le visage couvert d'hématomes, était couché sur le côté, à peine conscient. -Rigo, murmura Ondo, j'ai une dernière question à te poser. Pas de réponse. -Une fois que tu auras répondu, reprit Ondo après un temps, je t'achève proprement. Contrairement à toi, je tiens mes promesses. Rigo souffla. Ondo ne sut pas s'il respirait ou s'il se moquait d'elle. -Qui t'a aidé à assassiner ma mère ? Tu as besoin de Queen of Heart pour utiliser pleinement Mad Hater, or tu ne l'avais pas à l'époque. -Elle était très gentille, murmura Rigo dans un râle, elle s'occupait de moi depuis que mes parents son morts. Elle nous a élevés comme ses fils, Dero et moi. -Réponds à ma question. dit Ondo en se mordant la lèvre pour garder son calme. -Ton père aussi était gentil. Il était moins présent à cause du travail, et il était sévère, mais je l'ai toujours admiré. -Réponds ! hurla Ondo. Qui t'a aidé ? Heiké ? La Brigade ? Ou ... Ondo s'interrompit, des sanglots plein la voix. Rigo commença à rire, mais ses blessures le firent souffrir, et il se mit à tousser. -Ou bien Shin ? proposa Rigo quand il se fut repris. Cette fois, ce fut Ondo qui ne répondit pas. -Il était formidable, reprit le nukenin, toujours aimable, toujours souriant, toujours serviable. Il adorait jouer avec Dero et Fû entre deux de nos entraînements. Ce qui lui est arrivé, c'est une vraie tragédie. Il faudrait aussi que je pense à m’excuser auprès de lui pour ce que je ... Ondo ne lui laissa pas le temps de finir. Le visage couvert de larmes, elle retira son sabre de l'épaule de Rigo, et visa la tête. Cependant, la lame ne le frappa jamais. Itachi surgit dans le dos d'Ondo, et lui attrappa le bras, stoppant net son coup. La kunoichi sursauta, et se retourna, stupéfaite. Puis, la surprise laissa place à la colère. -Lâche-moi ! Hurla-t-elle. Si je ne l'achève pas maintenant, il continuera à faire le mal ! A cause de lui, j'ai dû ... Ondo ne finit pas sa phrase, coupée par un sanglot. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Itachi. Ce dernier prit le sabre dans sa main, et le posa à ses pieds, puis il aida Ondo à s'asseoir. -Je sais ce que tu ressens, lui dit-il pour l'aider à se calmer, mais je ne peux pas te laisser faire. Pas tant que je ne sais pas ce que cet homme à en tête. Une lumière intense jaillit de la forêt, de laquelle surgit Heiké. Lexique : Shi no Sekai* : Monde de mort Henkô** : Changement Jûden*** : Charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Asaki est juste le meilleur personnage de la fic de @Jiraya. Hey hey je te remercie mon cher Foene Et Asaki qui se paye le luxe de figurer dans le top de la fic d'un autre. Et ça fait super plaisir de voir ça pour moi, faut dire que tu sais l'utiliser à bon escient ^^ Bon allez, demain je lis tes trois derniers chapitres o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Très bon chapitre et très beau combat final ! Alors que Ondo menait la danse dans le duel depuis le début. Voila que Rigo nous dévoile sa carte maîtresse, qui est sacrément redoutable. Ondo était fini si ses invocations ne s'étaient pas retourner contre lui et j'avais bien vu, il était acculée par ses propres capacités et s'est donc retrouvé à terre face à manieuse de sabre. Cependant même face à la mort, il reste toujours mystérieux sur la personne qui l'a aidé à tuer sa mère adoptive. Qui ça peut il bien être ? Bref Itachi est arrivé à temps, Heike aussi. J'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Alors on en arrive à un dénouement entre Ondo et Rigo. Ce fut intense, palpitant même. De voir Rigo se mettre complètement à fond dans ce combat. Cette dimension fut réussie, celle de Mad Hater. Un Atifakuto incroyablement puissant, et qui ruine le chakra et la vie de son utilisateur. Pas mal du tout, l'explication de la résistance de Rigo avec les Atifakuto qui se complétaient ! Joli ! Manque de vigilance pour Rigo, il s'était cru inépuisable. Ce Shin est un nouveau personnage qui pourrait être impliqué dans cette embrouille à Taki. Le coéquipier de Fû et Dero ? Ils auraient fait une team de trois ? Je passe là-dessus, pour finir sur la venue in extremis d'Itachi. Qui mieux que lui peut comprendre Ondo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 @Jiji Hey hey je te remercie mon cher Foene Mais de rien ! Bon, j'avoue que chez toi, Ayame est ma favorite, mais Asaki arrive juste derrière. Et ça fait super plaisir de voir ça pour moi, faut dire que tu sais l'utiliser à bon escient ^^ Asaki est universel. Bon allez, demain je lis tes trois derniers chapitres o/ Pas de chance, en voila un quatrième. @Kyojin Très bon chapitre et très beau combat final ! Merci. Alors que Ondo menait la danse dans le duel depuis le début. Voila que Rigo nous dévoile sa carte maîtresse, qui est sacrément redoutable. Yeah, comme attaque ultime, j'avoue qu'elle n'est pas mal. Ondo était fini si ses invocations ne s'étaient pas retourner contre lui et j'avais bien vu, il était acculée par ses propres capacités et s'est donc retrouvé à terre face à manieuse de sabre. Ondo avait encore de quoi tenir, notamment avec le lapin de Mars. Mais c'est vrai que la situation n'était pas à son avantage. Cependant même face à la mort, il reste toujours mystérieux sur la personne qui l'a aidé à tuer sa mère adoptive. Qui ça peut il bien être ? Toutes les réponses à vos question durant l'arc spécial Ondo qui arrivera à la fin de celui-ci. Bref Itachi est arrivé à temps, Heike aussi. J'attends la suite. Vous vous doutez de ce qui va se passer maintenant ... @bloody Alors on en arrive à un dénouement entre Ondo et Rigo. Ce fut intense, palpitant même. Je suis heureux de voir que ça t'a plus. De voir Rigo se mettre complètement à fond dans ce combat. Cette dimension fut réussie, celle de Mad Hater. Un Atifakuto incroyablement puissant, et qui ruine le chakra et la vie de son utilisateur. Pas pour rien qu'il est considéré comme le plus puissant Atifakutô. Et aussi le plus dangereux pour son utilisateur. Pas mal du tout, l'explication de la résistance de Rigo avec les Atifakuto qui se complétaient ! Joli ! Merci. Rigo a réussit à se créer un bon combo avec ses deux Atifakutô, mais malheureusement, ça ne peut servir qu'une fois (maintenant, Queen of Heart n'a plus de chakra volé). Manque de vigilance pour Rigo, il s'était cru inépuisable. Il faut avouer qu'Ondo était de toute façon meilleure. Ce Shin est un nouveau personnage qui pourrait être impliqué dans cette embrouille à Taki. Le coéquipier de Fû et Dero ? Ils auraient fait une team de trois ? Je n'ai pas dis avec qui il faisait équipe, juste qu'il jouait avec eux. Un grand-père peut jouer avec des enfants par exemple. Je passe là-dessus, pour finir sur la venue in extremis d'Itachi. Qui mieux que lui peut comprendre Ondo ? Parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Chapitre 110 : Le vrai visage d'Heiké A l'instant où le manieur de lumière était apparu, les globes dorés qui illuminaient la pièce commencèrent à se désagréger, plongeant la forêt dans la pénombre. Seuls quelques uns restèrent allumés, permettant aux shinobis de se voir les uns les autres. -Heiké ... Au son de sa voix, Itachi comprit que Rigo n'était pas spécialement heureux d'apercevoir son camarade. Pourtant, maintenant que le manieur de lumière était là, les chances de survie de Rigo venaient de faire un énorme bond en avant. -De toutes les personnes possibles, reprit le blessé après avoir repris sa respiration, pourquoi faut-il que ce soit toi ? Maintenant, les deux personnes voulant le plus ma mort son réunies au même endroit ... -Allons allons, dit Heiké en haussant les épaules, n’exagérerais-tu pas un peu la situation ? On ne peut comparer la haine qu'Ondo-chan a pour toi au profond dégoût que tu m'inspires. Itachi baissa le regard, et vit le kunai qu'Heiké tenait bien fermement dans sa main. Il se trouvait à une trentaine de mètres d'Itachi et Ondo, et n'aurait besoin que d'une seconde pour arriver à leur hauteur. -Je pensais que les membres de la Brigade étaient comme une famille, remarqua l'Uchiwa, pourtant, tu allais laisser Ondo éliminer Rigo sans rien faire. Pourquoi ? -Sans rien faire ? fit Heiké outré. Bien sûr que non, dès que Rigo-chan aurait eut la gorge tranchée, j'aurais éliminé Ondo-chan. Rien de personnel, lança-t-il à la principale intéressée, je dois juste accomplir ma mission et détruire l'Akatsuki. Mais Ondo n'écoutait pas le manieur de lumière. Elle avait les yeux fixés sur Rigo, qui gisait au sol à peine capable de remuer un doigt. Il lui était si facile d'en finir avec lui ... Un simple coup d'épée, rapide, bref ... Itachi posa sa main sur son épaule, la faisant sursauter. -Ce n'est pas une bonne idée. déclara-t-il avec douceur. Je détecte une intense source de chakra au niveau de son cœur. Mais il n'est plus capable de malaxer du chakra dans son état, et celui que je perçois est identique à celui qui m'a guidé jusqu'ici. Le chakra d'Heiké. Ondo jeta un dernier regard à Rigo, et se décida enfin à se concentrer sur son nouvel opposant. Heiké les regardait, tranquillement adossé à un arbre. -J'ignore ce qu'il a fait à ton ancien camarade, reprit l'Uchiwa, mais c'est un puissant sceau qui n'a rien de bénéfique. Cette attitude diffère assez de ce que font des membres d'une même famille. -C'est assez ironique d'entendre ça de la part d'un homme qui a massacré la sienne. fit remarquer Heiké. Sachez que je ne considère pas Rigo-chan comme un membre à part entière de la Brigade. Il est encore plus sournois que moi, toujours prêt à vous planter un couteau dans le dos. Ondo-chan en sait quelque chose. Mais, ajouta-t-il en faisant lentement un pas en avant, assez parlé de moi. Place au combat ! Itachi regarda Heiké dans les yeux, et activa son Sharingan. Rien ne se passa. Le manieur de lumière fut pris d'un rire moqueur. -Tu sais bien que ça ne marche pas sur moi. Je suis totalement insensible aux genjutsus visuels. -Ma-kun, ne le regarde pas dans les yeux ! Mais Itachi n'entendit pas l'avertissement d'Ondo. En un instant, Heiké avait effectué un shunshin, et était arrivé face à l'Uchiwa. Le manieur de lumière avança son bras à la vitesse de l'éclair, et se prépara à enfoncer son kunai dans le crâne d'Itachi. Pourtant, celui-ci ne fit pas un geste, et à la seconde où il allait se faire toucher, il effectua un puissant Kai qui brisa l'illusion dans laquelle il était plongé. Ondo le regarda, stupéfaite. Même Heiké semblait être impressionné. -Bravo, fit-il en applaudissant, je reconnais-là un utilisateur de Mangekyou Sharingan. Très peu de gens son capable de briser aussi vite un de mes genjutsus. Chez nous, même Ekura et la princesse doivent prendre plus de temps que toi. Itachi resta de marbre, mais de tous, c'est lui qui était le plus étonné. Il lui avait fallu un instant pour comprendre qu'Heiké l'avait placé dans un genjutsu. Et quel genjutsu ! Tout était parfait dans l'illusion du manieur de lumière : la vitesse d’exécution, la façon dont il l'avait lancé, tout ! A la connaissance d'Itachi, les seules personnes ayant un niveau similaire étaient lui-même et Shisui Uchiwa ! Et Itachi soupçonnait que ce qu'Heiké venait de faire n'était qu'un de ses très nombreux atouts. -Ondo, demanda Itachi sans quitter le manieur de lumière des yeux, dis moi tout de suite tout se que tu sais de cet homme. C'était la première fois qu'Ondo avait l'impression qu'Itachi paniquait. Lui qui semblait toujours calme et froid, voilà qu'il commençait à perdre ses moyens. Et elle le comprenait. Ondo n'avait pas été surprise par les prouesses d'Heiké car elle le connaissait déjà et savait de quoi il était capable, mais pour n'importe qui d'autre, le niveau du manieur de lumière était affolant. Et encore, la kunoichi le soupçonnait d'avoir beaucoup progressé depuis leur dernière rencontre. -Il utilise le Keiton, qui est Kekkei Totai rassemblant le Raiton, le Katon, et le Futon. Il peut aussi utiliser des genjutsus visuels passant à travers la lumière. Son affinité lui permet aussi de se déplacer à trèèèèès grande vitesse. Il est aussi redoutable en sceau. En fait, il est redoutable dans à peu près tous les domaines. Elle faillit s'arrêter là quand elle se rappela quelque chose. Un souvenir qui lui était presque aussi atroce que la trahison de Rigo et ce qui avait suivit. -Quand il était à Taki, ajouta-t-elle en jetant un regard noir à Heiké, il a volé un Atifakutô : le chat de Chessire. Il lui permet de se téléporter dans un autre dimension parallèle, un peu comme pour Masuku-kun. Et surtout, il est l'ancien jinchuriki de Nanabi ! Heiké effectua un shunsin, et arriva derrière Ondo. La kunoichi réagit au quart de tour. Elle ramassa Kiba, et frappa le manieur de lumière, mais celui-ci avait déjà disparu pour attaquer Itachi. Cette fois, ce n'était pas une illusion. L'Uchiwa dégaina son katana, et para le kunai d'Heiké. Celui-ci lança deux shurikens qu'Itachi esquiva facilement, mais ce n'était pas lui la cible. Ondo repoussa les deux projectiles de justesse, et tomba à la renverse. Elle était épuisée. Heiké recula, et sourit à la kunoichi. -Ma pauvre, tu m'as l'air épuisée. Que dirais-tu de laisser les grandes personnes entres elles, et d'aller jouer ailleurs ? Ondo allait répondre, mais Itachi la coupa. -Il a raison, tu ne fais pas le poids, et tu es inapte au combat dans ton état. Je vais m'occuper de lui, alors vas retrouver Tobi et assures-toi qu'il ne se fasse pas massacrer. Ondo hésita. Elle savait que contre Heiké, son aide serait dérisoire, mais elle ne voulait pas laisser Itachi seul. Heiké était trop fort. Même pour Itachi. La kunoichi craignait que le duel se finisse très mal pour l'Uchiwa. Et puis, elle ne pouvait pas partir tant que Rigo était encore en vie. En relevant la tête pour donner sa réponse, elle croisa le regard d'Heiké. Ce dernier soupira. Il saisit un kunai, et le lança ... dans le cœur de Rigo. Tous furent stupéfaits. Itachi tourna la tête, abasourdi. Ondo fut médusée. Rigo ne comprit pas ce qui venait de se passer. A l'instant où le kunai lui toucha la poitrine, Itachi vit distinctement le sceau d'heiké sortir du cœur du nukenin, formant une petite sphère lumineuse. Puis, elle explosa. Tout ce qui se trouvait environ cinq mètres autour de Rigo fut désintégré. -Voilà, déclara Heiké en se tournant vers Ondo, comme ça plus rien ne te retient. Tu peux partir maintenant. Ondo resta sans bouger. Durant une quinzaine de secondes, elle ne fit pas un geste. Itachi surveilla Heiké, craignant que celui-ci ne s'en prenne à la kunoichi. Mais le manieur de lumière ne tenta rien, attendant la réaction d'Ondo. Finalement, celle-ci se leva. Elle avait toujours les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Elle ramassa ses sabres, et avança vers la sortie de la forêt, sans qu'Heiké ne fasse quoi que ce soit. Elle ne s'arrêta qu'un bref instant, mais ne se retourna pas. -Itachi, si nous parvenons à capturer Heiké, alors nous pourrions sceller ce qui reste de Nanabi en lui. Dans ce cas nous n'aurions plus besoin de capturer ma sœur. Sur ce, elle quitta la forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bon chapitre ! Heiké est sur la place ! Il est toujours aussi confiant et intriguant avec ses actes et gestes. Et d'après Itachi ce dernier avait placé un sceau de chakra dans le coeur de Rigo pour le booster, néanmoins cela n'a pas suffit pour qu'il puisse vaincre Ondo. De plus ce même à un pouvoir destructeur dès que son créateur le veut, c'est un moyen de protection auquel à penser le manieur de lumière. Je peux dire RIP Rigo, mais en même temps, j'ai une petite appréhension sur le fait que Heiké a dû téléporté le corps de Rigo dans un endroit pour le réutiliser comme cobaye ? Enfin on verra bien. Ondo nous confirme à quel point Heiké est terrifiant, il a un très haut niveau dans tous les domaines, mais il doit bien avoir un point faible qu'Itachi va peut être découvrir et je pense que ce troisième round sera le dernier pour l'un des deux et je penche plus pour Itachi. Bref ce combat risque l'un des plus epic de cet arc ! Donc j'attends de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Là je dois dire que du suspens on y a droit... L'arrivée de Heiké remet tout en question. Pour l'instant il agit pour le compte d'Ekura, mais je sens qu'il a ses propres objectifs. Ce mec est trop flou, il est difficile à cerner. Qu'il tue de sang froid Rigo, n'est qu'à moitié étonnant. Il ne l'aimait pas, et il lui arrive d'en faire qu'à sa tête. Il lui avait même apposé un sceau ! Ondo est en sous régime la pauvre, revenir d'aplomb avec le lapin de Mars n'aurait pas pu lui permettre de soutenir Itachi ? Dorénavant, je ne sais plus quoi penser de ce combat entre Itachi et Heiké. L'homme lumière a pour moi toutes les cartes pour gagner. Seulement un nouvel élément rentre en compte, comme quoi il a été le réceptacle de Nanabi ! S'il se fait battre, Fû pourra survivre. Scénaristiquement ça tombe à pic pour l'Akatsuki. Ce combat oppose deux grands shinobis, et la finalité de l'affrontement aura des répercussions importantes ! Le fait est que Heiké soit un ancien jin de Nanabi me fait dire que c'est la raison de sa résistance au genjutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 @Kyojin Bon chapitre ! Merci ! Heiké est sur la place ! Il est toujours aussi confiant et intriguant avec ses actes et gestes. Et d'après Itachi ce dernier avait placé un sceau de chakra dans le coeur de Rigo pour le booster, néanmoins cela n'a pas suffit pour qu'il puisse vaincre Ondo. De plus ce même à un pouvoir destructeur dès que son créateur le veut, c'est un moyen de protection auquel à penser le manieur de lumière. Plus qu'un boost de puissance, c'est un moyen de s'assurer que Rigo ne risque pas de trahir la Brigade. Il est méfiant Heiké. Je peux dire RIP Rigo, mais en même temps, j'ai une petite appréhension sur le fait que Heiké a dû téléporté le corps de Rigo dans un endroit pour le réutiliser comme cobaye ? Enfin on verra bien. Tu doutes de la mort de l'un des plus grands antagoniste de ma fic ? Comme tu dit, on verra bien (ou pas s'il est bien mort). Ondo nous confirme à quel point Heiké est terrifiant, il a un très haut niveau dans tous les domaines, mais il doit bien avoir un point faible qu'Itachi va peut être découvrir et je pense que ce troisième round sera le dernier pour l'un des deux et je penche plus pour Itachi. S'il devait être évalué sur le topic des diagrammes, il aurait le très haut niveau presque partout : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Vitesse, Endurance, Sceau, Intelligence. Un vrai monstre (et dire qu'Ekura et Anya sont meilleurs ) ! Bref ce combat risque l'un des plus epic de cet arc ! Donc j'attends de voir ! Je l'espère ! @bloody Là je dois dire que du suspens on y a droit... L'arrivée de Heiké remet tout en question. Pour l'instant il agit pour le compte d'Ekura, mais je sens qu'il a ses propres objectifs. Ce mec est trop flou, il est difficile à cerner. Heiké est indiscernable c'est clair ! Il fait ce qu'il veut, après peut-il trahir Ekura ... C'est une bonne question. Qu'il tue de sang froid Rigo, n'est qu'à moitié étonnant. Il ne l'aimait pas, et il lui arrive d'en faire qu'à sa tête. Il lui avait même apposé un sceau ! Rigo est un tel traître qu'Heiké ne voulait pas le laisser sans surveillance. Ondo est en sous régime la pauvre, revenir d'aplomb avec le lapin de Mars n'aurait pas pu lui permettre de soutenir Itachi ? Oui, mais même dans ce cas, elle n'aurait pas servi à grand chose contre Heiké. Il ne lui faudrait pas longtemps pour se faire descendre. Dorénavant, je ne sais plus quoi penser de ce combat entre Itachi et Heiké. L'homme lumière a pour moi toutes les cartes pour gagner. Seulement un nouvel élément rentre en compte, comme quoi il a été le réceptacle de Nanabi ! S'il se fait battre, Fû pourra survivre. Scénaristiquement ça tombe à pic pour l'Akatsuki. Je suis content de laisser planer le doute ! Ce combat oppose deux grands shinobis, et la finalité de l'affrontement aura des répercussions importantes ! En effet ! Le fait est que Heiké soit un ancien jin de Nanabi me fait dire que c'est la raison de sa résistance au genjutsu. Possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Chapitre 111 : Les immortels et les sœurs Heiké chargea Itachi, qui eut à peine le temps de faire un pas sur le côté. L'ancien jinchuriki le frôla, et le coupa à la joue. L'Uchiwa se retourna pour faire face à Heiké, mais celui-ci était passé derrière Itachi. Celui-ci dût sa survie à l'anticipation de son Sharingan. Il fit un bond sur la droite à l'instant où Heiké plantait son kunai dans le vide. L'Uchiwa aterrit sur la branche d'un arbre, et envoya une nuée de Katon. Heiké effectua quelques mudras à la vitesse de la lumière et cracha un nuage de lumière. Dès que les flammes passèrent au travers, elles s'évaporèrent. Itachi eut à peine le temps de cligner des yeux qu'Heiké était déjà à sa hauteur. Le manieur de lumière avait fait apparaître un fouet doré qu'il abattit sur la branche qu'Itachi venait de quitter. Elle fut tranchée en deux, comme sciée par une tronçonneuse. L'Uchiwa posa le pied à terre, et invoqua des corbeaux qui entourèrent Heiké. Celui-ci comprit qu'il ne s'agissait pas d'une illusion quand les volatiles explosèrent, détruisant tout sur une quinzaine de mètres. Mais une fois de plus Heiké en était sorti indemne. Il avait eu le temps de reculer sur une trentaine de mètres avant même que les corbeaux aient fini d'imploser. Itachi fixa son opposant en prenant garde de ne pas le regarder dans les yeux. Le combat allait être très long. ________________________________________________________________________________________________________________________ Hidan et Kakuzu venaient de pénétrer dans un grand dôme de pierres noires. De nombreuses orbes de lumière éclairaient les deux Akatsukiens qui avançaient lentement. Kakuzu gardait les yeux rivés droit devant lui, prêt à dépecer la première personne qui apparaîtrait. Il restait silencieux, et écoutait attentivement les bruits qui émergeaient de la caverne. Ou plutôt essayait-il. En effet, à ses côtés, Hidan hurlait des insultes à tout va, dont la plupart étaient adressées à son frère. Kakuzu faisait son possible pour rester calme. Lui aussi avait profondément envie de faire payer à Hiran, qui lui avait tenu tête dans le repaire de la fausse Akatsuki, le crime horrible de s'être moqué de lui. Mais si cet imbécile de fanatique ne la fermait pas bientôt, c'était par lui que le zombie allait commencer ! -Hidan, finit par lâcher Kakuzu en serrant le poing, boucle-la ! L'immortel s'arrêta et dévisagea son camarade. Il s'apprêta à déclarer quelque chose, mais se retint à la dernière seconde. Cela surprit grandement Kakuzu, qui connaissait la fâcheuse habitude qu'avait son coéquipier de toujours répondre. Il se remit en marche, mais Hidan l’interpella. -Y a-t-il une personne que tu veuilles particulièrement tuer ici ? demanda l'immortel. -Oui, toi ! Maintenant on y va. -Si on tombe sur cet hérétique, reprit Hidan en parlant de son frère, laisse-le moi. Tu pourras tuer tous les autres, mais lui, il est à moi ! Kakuzu haussa les sourcils. Hidan était visiblement en train de lui demander une faveur. Après quelques secondes de silence, le zombie se retourna en haussant les épaules. -Du moment que tu la fermes, fais comme tu veux. Mais il me faudra sa tête en bon état pour toucher la prime. Hidan sourit (un large rictus sadique), et suivit Kakuzu. Soudain, un disque passa devant lui. L’immortel recula à temps pour éviter d'être décapité, mais une profonde entaille apparut sous sa gorge. Hidan se mit à crier, et à chercher le responsable de cette attaque en traître. Mais alors qu'il s'avançait d'un pas en avant, sa blessure se mit à briller, et avant que l'immortel ait compris ce qui se passait, sa gorge explosa. Son corps s'écroula avec fracas tandis que sa tête ensanglantée vola sur une dizaine de mètres, et tomba aux pieds de Kakuzu. Ce dernier n'avait pas perdu de temps, et avait utilisé son Jiongou pour créer deux clones. L'un attrapa la tête d'Hidan, qui était si sonné qu'il ne parvenait plus à parler, et se précipita vers son corps tandis que le second clone protégeait son original. A cet instant, le disque surgit du plafond et passa près du premier clone qui esquiva de justesse. Cependant, l'arme de jet qui s'avérait être un chakram, changea de direction, et entailla le bras gauche du clone. Pourtant, celui-ci ne s'arrêta pas, et parvint jusqu'au corps décapité d'Hidan. Puis, quand son bras se mit à briller, il réagit dans l'instant, et se le trancha. Le membre explosa une seconde plus tard, et la déflagration souleva le clone qui s'écarsa quelques mètres plus loin. Il se releva difficilement quand un second chakram passa près de lui. Les deux clones se jetèrent sur la trajectoire des armes de jet et explosèrent pendant que Kakuzu utilisait le Jiongou pour recoudre la tête de son coéquipier. Quand l'immortel fut sur pied, Kakuzu le souleva avec ses bras extensibles, et le lança plusieurs dizaines de mètres plus loin, tandis que lui-même sautait pour esquiver les chakrams. A peine eut-il posé pied à terre que les armes de jet dévièrent de leurs trajectoires pour s'approcher dangereusement de la tête du zombie. Celui-ci fit sortir des fils de son bras et attrapa les chakrams, qu'il renvoya au loin. Kakuzu rejoignit Hidan, et se prépara à repousser le prochain assaut. Mais étrangement, rien ne se passa. Le zombie, tout en restant sur ses gardes, fit signe à son coéquipier de ne pas bouger. Il s'acroupit et posa la main par terre. Des fils sortirent de son membre, et s'enfoncèrent lentement dans le sol. Si Kakuzu n'était pas un senseur, de par son expérience et son passé de chasseur de primes, il connaissait d'autres moyens pour traquer sa proie. En une dizaine de secondes, il ressentit, via le Jiongou des pas ténus. Le zombie sut alors précisément où se cachait leurs assaillants. Il se releva, et effectua un Shunsin qui l'amena une trentaine de mètres plus loin, où il tomba nez à nez avec les deux sœurs qu'il avait aperçues à Iwa : Lilya et Reyila. Kakuzu frappa cette dernière en ayant renforcé son poing avec le Doton. Reyila fut sauvée par sa jumelle qui lança ses chakrams sur le zombie, qui les esquiva. Lilya fit un mouvement du bras, et ses armes changèrent de direction pour revenir à toute vitesse dans le dos de Kakuzu. Il fit sortir des fils de son corps pour attrapper les chakrams, et se jeta sur les deux soeurs. Cette fois, ce fut Reyila qui s'interposa, et utilisa le Dokuton, Doku no Kyû*. Elle cracha une boule violette de laquelle coulait un liquide que Kakuzu identifia immédiatement comme du poison. Là encore, il se protégea avec le Jiongou, mais quelques goutes du fluide visqueux lui coula sur le bras. L'acide creusa un petit trou dans le membre du nukenin, qui comprit qu'il fallait à tout prix éviter les attaques de la n°9. Lilya passa derrière Kakuzu pour récupérer ses chakrams, mais à cet instant, Hidan lui barra le passage. L'Akatsukien abattit sa faux sur la kunoichi qui esquiva à temps. Elle effectua quelques mudras, et lança le Raiton, Ransuraitoningu** qui transperça l'immortel. Pourtant, Hidan ne cilla pas, et continua à attaquer Lilya. Celle-ci recula en vitesse, attrapa ses chakrams, et rejoignit sa soeur qui lançait plusieurs sphères empoisonnées sur Kakuzu. Il parvenait à se protéger avec son Jiongou qui le recouvrait, mais cela l'empêchait d'attaquer. Ce fut Hidan qui lui sauva la mise en bondissant sur les deux sœurs. Reyila envoya son poison sur l'immortel, se protégea le visage avec son bras droit. Bien que son membre commençât à fondre, le fanatique continua sa course, et donna un coup horizontal à Reyila qui se baissa à temps pour esquiver. Hidan fit alors tournoyer sa faux, mais ne visa pas la kunoichi : il se trancha le bras gauche. Des gerbes de sang maculèrent le sol, et touchèrent aussi Reyila. Celle-ci sentit immédiatement une brûlure, et s'écroula en criant. Hidan se prépara à l'achever, mais il dût retourner auprès de Kakuzu pour éviter les chakrams de Lilya, non sans avoir récupéré son bras. Le zombie le rattacha à l'aide de son Jiongou, tandis qu'Hidan riait aux éclats en promettant à Jashin-sama de lui sacrifier ces deux hérétiques. Du côté des soeurs, Reyila avait été brûlée par le sang de l'immortel, mais heureusement pour elle, mis à part ses vêtements, elle n'avait été touchée qu'au niveau de la machoire et du cou. Elle assura à sa jumelle que tout allait bien. -Il ressemble à Hiran comme deux gouttes d'eau, déclara Reyila en regardant l'immortel qui la dévisageait, c'est forcément son frère. Mais je ne savais pas que lui aussi utilisait des jutsus à base de sang ... Fais bien attention à ne pas le laisser te toucher. avertit-elle sa sœur. -Je ne lui ressemble pas du tout ! hurla Hidan avec rage. Dites moi immédiatement où il se trouve que je puisse aller l'écorcher vif ! -Les soeurs démoniaques ... lut Kakuzu qui avait sortit son Bingo Boox, des nukenins de Kusa dont les têtes valent plus de 55 millions de Ryos. C'est très bien, déclara-t-il en rangeant son livre fétiche dans un pan de sa robe, Hidan, nous allons nous enrichir. Lexique : Doku no Kyû* : Sphère de poison Ransuraitoningu** : Lance foudroyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Les duels continuent de plus belles ! On a un bref passage sur le début des premiers échanges entre Itachi et Heike, et le manieur de lumière est celui qui a le plus d'avantage, bien que Itachi reste bien tenace. On passe sur le duo des immortels, l'équipe des tarés . Hidan voue une grande haine pour son frère Hiran et je me demande vraiment si c'est lui qui le tuera et pas le contraire ou pourquoi pas une double mort entre eux, ça le fait . En tout cas les hostilités ont commencés pour eux face aux jumelles aux chakrams cette arme c'est la classe ! Le combat est bien parti pour durer car les soeurs sont doués pour les combats à distance comparer à Hidan qui est plus corps à corps, heureusement que Kakuzu est là pour combler ce détail. Enfin j'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bon chapitre. Les combats ne font que commencer. Je vois Heiké et Itachi du même niveau bien que je pense qu'Heiké est un chouïa plus fort. Hidan a vraiment envie de tuer son frère. Ils se confrontent lui et Kakuzu aux deux soeurs avec les chakrams. Un bon combat en perspéctive. J'attends moi aussi la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu continues sur une bonne lancée, les combats se chevauchent et ne se ressemblent pas. Itachi et Heiké engagent un combat de rapidité digne de leur rang. Puis on poursuit avec Hidan et Kakuzu qui se coltinent les sœurs de Kusa. Elles entament l'affrontement face aux zombies avec panache et réalisme. Elle les prennent un peu de cours, et heureusement que Kakuzu veille au grain. Je salue de plus la folie de Hidan qui fait encore et toujours dans le rentre dedans. Au moins, son sang bouillant aura permis de les tenir en respect. Ce combat n'est pas fini, Lilya et Reliya peuvent encore faire des prouesses. En tout cas ce sont là deux duos bien préparés, même si l'entente entre Hidan et Kakuzu n'est pas aussi fusionnelle que les demoiselles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 @Kyojin Les duels continuent de plus belles ! On entre dans les plus gros combats de l'arc. On a un bref passage sur le début des premiers échanges entre Itachi et Heike, et le manieur de lumière est celui qui a le plus d'avantage, bien que Itachi reste bien tenace. Il faut ausFsi dire qu'Itachi n'utilise pas le MS. On passe sur le duo des immortels, l'équipe des tarés . Hidan voue une grande haine pour son frère Hiran et je me demande vraiment si c'est lui qui le tuera et pas le contraire ou pourquoi pas une double mort entre eux, ça le fait . Ça serait moche pour Hidan. En tout cas les hostilités ont commencés pour eux face aux jumelles aux chakrams cette arme c'est la classe ! Parfaitement ! Par contre, seule Lilya utilise les chakrams. Le combat est bien parti pour durer car les soeurs sont doués pour les combats à distance comparer à Hidan qui est plus corps à corps, heureusement que Kakuzu est là pour combler ce détail. C'est vrai que Hidan seul ... @-Shadow Bon chapitre. Merci. Les combats ne font que commencer. Presque tous sont lancés. Seul Deidara, Sasori, Tobi, Ekura, Hiran, Dereck et Seira ne sont pas encore en train de se battre. Je vois Heiké et Itachi du même niveau bien que je pense qu'Heiké est un chouïa plus fort. C'est vrai qu'ils sont dans les même eaux. Après, qui est le meilleur ... Hidan a vraiment envie de tuer son frère. Ils se confrontent lui et Kakuzu aux deux soeurs avec les chakrams. Un bon combat en perspéctive. J'espère qu'il vous plaira autant que les autres. @bloody Tu continues sur une bonne lancée, les combats se chevauchent et ne se ressemblent pas. Merci, je suis content que ça te plaise. Itachi et Heiké engagent un combat de rapidité digne de leur rang. Deux fusées. ^^ Puis on poursuit avec Hidan et Kakuzu qui se coltinent les sœurs de Kusa. Elles entament l'affrontement face aux zombies avec panache et réalisme. Elle les prennent un peu de cours, et heureusement que Kakuzu veille au grain. Kakuzu est trop fort pour se faire vaincre par surprise. Je salue de plus la folie de Hidan qui fait encore et toujours dans le rentre dedans. Au moins, son sang bouillant aura permis de les tenir en respect. Peut-être va-t-il un jour se rendre utile ! Ce combat n'est pas fini, Lilya et Reliya peuvent encore faire des prouesses. En tout cas ce sont là deux duos bien préparés, même si l'entente entre Hidan et Kakuzu n'est pas aussi fusionnelle que les demoiselles. Après, Hidan et Kakuzu ont un jeu d'équipe très rodé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Chapitre 112 : Pour le bien du plus grand nombre Kakuzu ôta sa veste, révélant son dos, et les quatre masques qui y étaient greffés. Dans un cri, les fils qui les retenaient se rompirent, et les créatures de Kakuzu sortirent de son corps pour l'entourer, prêts à se battre contre les deux soeurs. Hidan fut surpris. -Je croyais que tes masques avaient été brisés à la Forbiden-Zôn et contre Ondo ? -Si tu m'écoutais au lieu de prier ton stupide dieu, répondit Kakuzu avec mépris, tu saurais que lors de notre intervention à Iwa, j'ai "emprunté" leurs coeurs à quelques shinobis d'Ônoki. De toute façon, leurs morts seront attribuées à la Brigade. Et tandis qu'Hidan partit dans un rire fou, les monstres se lancèrent à l'attaque des deux soeurs. Les masque Futon et Raiton s'envolèrent, alors que les deux autres se mirent à courir, suivis par l'immortel. Lilya lança l'un de ses chakrams sur Hidan, mais le masque Futon le repoussa d'une vague de vent. Elle ramassa son arme, et partit alors pour affronter le fanatique au corps à corps. Celui-ci esquiva le premier coup, et répliqua en frappant à l'horizontale avec sa faux. Plus rapide, Lilya esquiva, et envoya son second chakram sur l'immortel tandis que le premier, manipulé par de la télékinésie, reprit sa course. Hidan fut alors encerclé par les deux armes de la kunoichi. Conscient que si lui ou sa faux étaient touchés, ils exploseraient, l'immortel tenta d'éviter les assauts répétés des chakrmas, mais il fut bientôt acculé. Au moment où les armes fondirent sur lui, le sol se fissura sous les pieds d'Hidan, et des fils en sortirent pour le protéger. Les chakrmas s'écrasèrent dessus alors qu'au même moment, Lilya entendit sa soeur lui crier quelque chose. Par réflexe, elle fit un bond sur le côté, ce qui la sauva des sphères venteuses qui s'écrasèrent là où elle se tenait une seconde plus tôt. Le masque Futon volait autour d'elle, et crachait des projectiles que Lilya eut le plus grand mal à esquiver. Au même moment, Hidan revint à l'attaque, faisant tournoyer sa faux autour de la kunoichi, qui sans ses armes pour se défendre, ne pouvait qu'esquiver. Elle tenta bien d'utiliser le Raiton qu'elle avait récupéré via le sceptre, mais face au corps immortel d'Hidan et au Futon du masque, qui avait l'avantage face à son affinité, c'était inutile. Pendant ce temps, Reylia était confrontée aux trois derniers masques de Kakuzu. Sa nouvelle affinité, le Dokuton, lui permettait d'utiliser du poison sous forme solide, aqueuse, et gazeuse. Cependant, face aux créatures de Kakuzu, elle ne pouvait pas s'occuper de l'un sans que les deux autres ne l'attaquent. De plus, son gaz empoisonné semblait inutile contre les masques car ils ne pouvaient pas le respirer. Seul l'effet corrosif de ses jutsus pouvait affecter les monstres, mais fallait-il encore qu'elle parvienne à les toucher sans se faire mortellement blesser. Comprenant bien qu'utiliser le Dokuton, qu'elle avait encore du mal à maîtriser car elle l'avait appris il y a à peine quelques heures, était inutile, Reylia passa à autre chose. La kunoichi sortit une petite clarinette en or. Elle commença à en jouer alors que les masques lançaient simultanément une puissante attaque Katon, Suiton, et Raiton. Soudain, les vibrations qui sortaient de l'instrument de Reylia provoquèrent une incroyable explosion qui pulvérisa le jutsu combiné des masques. Sans faire de pause, la kunoichi continua à jouer, et plusieurs autres explosions se délenchèrent devant elle. Les créatures prirent leur envol pour ne pas se faire pulvériser, mais Reylia ne les laissa pas s'échapper, et tout en se tournant vers eux, elle entama une nouvelle mélodie. Les explosions suivantes furent moins impressionnantes, mais se déclenchèrent bien plus vite. Le masque Raiton fut touché, et tomba sur le sol avec fracas. Reylia se prépara à l'achever, quand elle remarqua une lance s'approcher d'elle à grande vitesse. Elle esquiva de justesse tandis que Kakuzu rejoignit ses créatures. ________________________________________________________________________________________________________________________ Itachi savait qu'Heiké était incroyablement fort, mais il pensait pouvoir le combattre d'égal à égal. Mais maintenant que le manieur de lumière lui faisait la démonstration de son talent, l'Uchiwa comprit que s'il ne donnait pas tout ce qu'il avait, il allait mourir. Il eut peine le temps d'éviter un kunai, que Heiké arriva devant lui en faisant claquer son fouet, pulvérisant tout ce qu'il rencontrait. Ne pouvant compter sur ses genjutsus, il fut obligé de se protéger en utilisant son Katon, mais face au Keiton du n°2, c'était inutile. Itachi se réfugia derrière un arbre qu'Heiké trancha en deux avec aisance. Essoufflé, il fit face au subordonné d'Ekura qui le regardait avec un petit sourire en coin. -Déjà fatigué ? demanda Heiké. Dommage, j'espérais pouvoir jouer un peu plus longtemps. Il frappa alors avec son fouet, mais Itachi réagit à temps. Tout en bondissant sur le côté, il créa un clone aqueux qui se rua sur Heiké. Le manieur de lumière le décapita avec un kunai, mais le Bushin explosa alors. Cela ne fut pas suffisant pour blesser Heiké, qui avait eu le temps de reculer, mais assez pour permettre à Itachi de lancer une incroyable boule de feu qui réduisit en cendres plusieurs arbres. Quand son Katon disparut, Itachi aperçut Heiké, dont le costume noir avait brûlé au niveau des épaules, qui le regardait. Il avait quelques égratignures au visage. -Bravo, félicita-t-il Itachi, je ne pensais pas que tu joindrais des shurikens à ton jutsu, j'avoue que je me suis fais avoir. Mais il te faudra plus que ça pour me vaincre. D'un bond, il rejoignit Itachi qui se défendit avec son sabre. Heiké esquiva et fit claquer son fouet, qui frôla Itachi, le coupant à la joue. Au même moment, l'Uchiwa fit un mouvement du poignet, et sa lame tournoya, manquant de décapiter Heiké qui était déjà plusieurs mètres plus loin. -Toi qui a une telle force, demanda Itachi à bout de souffle, pourquoi travailles-tu avec Ekura ? Tu n'as pas besoin de lui ou de la Brigade pour atteindre un quelconque but. -Justement, répondit Heiké en riant, je ne suis pas Ekura pour atteindre un objectif personnel. Je le suis car je partage ses idéaux. Surpris, Itachi faillit ne pas voir venir le kunai que lui avait lancé Heiké. Il l'évita de justesse, et recula de quelques pas afin d'être certain d'esquiver la prochaine attaque. -Ses idéaux ? Tu ne m'as pourtant pas l'air intéressé par le pouvoir. Que peux-tu bien avoir en commun avec un homme comme le tyran des glaces ? -Mais nous avons tout en commun ! s'exclama Heiké en écartant les bras de façon théâtrale. Lui et moi voyons le monde de la même façon. C'est un endroit pourri, corrompu par le hommes et par le système shinobi. Ekura, attiré par le pouvoir ? Bien sûr que non, il ne va vers lui que pour atteindre son véritable objectif : la paix ! Itachi resta sans voie. Bien qu'il ne fut pas de nature bavarde, il aimait beaucoup parler avec Kisame. L'Uchiwa savait qu'avant de devenir un homme de Yagura et d'être le disciple de Fuguki Suikazan, le requin avait brièvement été membre des forces spéciales de Kiri, sous les ordres d'Ekura. Et Kisame parlait de lui comme un monstre sanguinaire, froid, et prêt à tout pour éliminer ses ennemis, peu importent les sacrifices. Difficile de croire que le Sandaime Mizukage désirait en réalité la paix dans le monde. Itachi était de plus en plus intéressé par les véritables objectifs de la Brigade. -Une personne désirant la paix peut donc aller jusqu'à massacrer des innocents et à régner dans la terreur ? -En quoi ces deux choses sont-elles incompatibles ? expliqua Heiké. Parce qu'il a massacré les habitants d'Iwa ? Parce qu'il a régné sur Kiri dans la peur et la force ? Pour sauver le plus grand nombre, le sacrifice d'une minorité est bien souvent nécessaire ! Toi, plus que quiconque, tu dois bien le savoir. En effet, Itachi en était parfaitement conscient, et il partageait ce point de vue. Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange dans les paroles d'Heiké ... -Les populations de Kiri et d'Iwa ne représentent qu'une minorité ? Qui voulez-vous sauver si vous avez massacré toutes personnes vivantes ? Heiké sourit. Itachi eut alors la conviction qu'Heiké n'était pas un simple idéaliste, et qu'il n'était pas berné par les paroles d'Ekura. Heiké croyait dur comme fer à ce qu'il disait, il était sincère et en même temps, totalement réaliste. -Nous voulons sauver tous les être vivants ! Si Ekura ne réussit pas, alors ce ne sont pas juste deux villages qui vont être détruits. Toute vie sur ce continent sera annihilée. Je ne peux pas te dire de quoi il retourne, mais crois-moi, bientôt les guerres que nous avons connues paraîtront des querelles d'enfants. Soudain, Heiké sembla avoir une révélation, il attacha son fouet autour de sa taille, et avança lentement vers Itachi. L'Uchiwa ne bougea pas, prêt à répliquer si le manieur de lumière faisait le moindre geste suspect. Quand il fut arrivé à sa hauteur, Heiké fit alors la dernière chose à laquelle Itachi s'attendait : il lui tendit la main. -Rejoins-nous, proposa Heiké avec sincérité, avec une personne comme toi à nos côtés, nous ne pouvons échouer. Ekura et Anya sont invincibles, la défaite de l'Akatsuki n'est qu'une question de temps. Avec la mort de Naga, Den, et Rigo, nous pouvons parfaitement t'accueillir parmi nous. Ta force et ton intelligence nous seront forts utiles. Itachi tombait des nues. Heiké était sincère, il le sentait. Pouvait-il rejoindre la Brigade ? Après tout, il n'avait jamais été particulièrement attaché à l'Akatsuki. Il appréciait Kisame et Ondo, mais pas au point de tout sacrifier pour eux. Il se sentirait bien plus à sa place avec des gens dont l'objectif était la paix ... Sauf qu'il restait une chose qui retenait Itachi : Sasuke. Son petit frère était la cible d'Orochimaru et de Tobi, qui voulaient mettre la main sur son fort potentiel. Tant que Sasuke restait dans l'Akatsuki, Itachi ne pouvait pas quitter l'organisation. Doucement, Itachi leva la main ... et saisit son katana qu'il abattit sur Heiké. Ce dernier recula à temps, et regarda l'Uchiwa, déçu. -Navré, déclara Itachi en s'avançant, mais je ne peux pas encore quitter l'Akatsuki. Il releva la tête, et Heiké vit que le Sharingan d'Itachi avait changé. Désormais, Itachi allait y aller à fond, et pour ce faire, il venait d'activer son Mangekyô Sharingan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est un bueno chapitre ! On a un aperçu du premier grand affrontement des immortels face aux jumelles, ces dernières se défendent bien face aux membres d'Aka, cependant la force et capacité de Kakuzu change la donne, car c'est eux qui mènent la danse pour le moment, reste à voir comment les jumelles retourneront le duel à leur avantages, enfin pour un moment... J'ai bien aimé la discussion entre le fou de lumière et Itachi, ce dernier semble avoir le même idéale qu'Ekura, bien que le projet laisse bon nombres de morts pour l'atteindre et Itachi le sait déjà, il voulait presque rejoindre la Brigade, heureusement que son frère y est, car l'Akatsuki aurait perdu un de leur plus puissant membre . La suite promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ça cartonne sévère ! Les combinaisons Kakuzu/Hidan me rappellent le combat qu'ils avaient livré face à la team Kakashi. Hidan combat avec le monstre futon, et les autres sont sur Relya. C'est un combat âprement disputé. Kakuzu est le maitre de la scène comme il soutient énormément les assauts de Hidan. Les jumelles ont chacun leurs atouts qui devraient leur servir tôt ou tard, je parle surtout du raiton et du dokuton. Les ondes sonores explosives de la clarinette sont d'ailleurs très efficaces ! Difficile à esquiver et anticiper. Heiké et Itachi se battent toujours avec beaucoup de sang froid pour l'Uchiha. Purée, il est véritablement acculé ! Heiké n'a peur de rien, et c'est à se demander si le MS y changera quelques chose. Itachi s'affaiblira considérablement. Ce qui est fort surpenant, c'est qu'Itachi n'était pas contre la cause de la Brigade, pourtant en cas d'échec, ils sont prêts à tout détruire. Bref, le spectacle ne fait que commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 @Kyojin C'est un bueno chapitre ! Merci ! On a un aperçu du premier grand affrontement des immortels face aux jumelles, ces dernières se défendent bien face aux membres d'Aka, cependant la force et capacité de Kakuzu change la donne, car c'est eux qui mènent la danse pour le moment, reste à voir comment les jumelles retourneront le duel à leur avantages, enfin pour un moment... Kakuzu permet quand même de transformer un 2 VS 2 en 2 VS 6, c'est pas mal. Après, les jumelles n'ont pas dit leurs derniers mots ... J'ai bien aimé la discussion entre le fou de lumière et Itachi, ce dernier semble avoir le même idéale qu'Ekura, bien que le projet laisse bon nombres de morts pour l'atteindre et Itachi le sait déjà, il voulait presque rejoindre la Brigade, heureusement que son frère y est, car l'Akatsuki aurait perdu un de leur plus puissant membre . Si Itachi avait rejoint la Brigade, c'était le deuxième meilleur de l'Akatsuki qui serait partit. La suite promet ! Au programme, du 100% Itachi/Heiké ! @bloody Ça cartonne sévère ! Encore heureux vu les monstres qui se battent ! Les combinaisons Kakuzu/Hidan me rappellent le combat qu'ils avaient livré face à la team Kakashi. C'est normal, c'était le but. Même s'ils ne s’entendent pas, les deux zombies ont un bon travail d'équipe. Hidan combat avec le monstre futon, et les autres sont sur Relya. C'est un combat âprement disputé. Kakuzu est le maitre de la scène comme il soutient énormément les assauts de Hidan. Un vrai maître marionnettiste. Les jumelles ont chacun leurs atouts qui devraient leur servir tôt ou tard, je parle surtout du raiton et du dokuton. Les ondes sonores explosives de la clarinette sont d'ailleurs très efficaces ! Difficile à esquiver et anticiper. C'est d'ailleurs grâce à ce jutsu que Reylia est plus haut gradée que sa sœur. Heiké et Itachi se battent toujours avec beaucoup de sang froid pour l'Uchiha. Purée, il est véritablement acculé ! Heiké n'a peur de rien, et c'est à se demander si le MS y changera quelques chose. Oui, le MS va changer la donne, c'est quand même pas rien le Susanô et l'Amaterasu. Mais est-ce que ça va permettre à Itachi de vaincre ? N'en soyez pas certains ... Itachi s'affaiblira considérablement. Ce qui est fort surpenant, c'est qu'Itachi n'était pas contre la cause de la Brigade, pourtant en cas d'échec, ils sont prêts à tout détruire. Après, entre la Brigade qui veut sauver le monde (même si c'est nébuleux pour l'instant) et l'Akatsuki qui suit le plan oeil de la lune, on peut trouver que le clan d'Ekura est moins pire. Bref, le spectacle ne fait que commencer. Hélas, on approche de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Chapitre 113 : Lumière divine Itachi leva la tête et posa son regard sur Heiké. Là où se trouvait le n°2, des flammes noires apparurent et brûlèrent tout. Cependant, Heiké s'était déjà déplacé sur le côté, évitant de peu une mort douloureuse. -Voila donc Amaterasu, les flammes noires qui ne s'éteignent jamais. déclara le manieur de lumière en fixant tour à tour le feu noir et l'oeil droit d'Itachi duquel coulaient quelques gouttes de sang. Dommage qu'elles soient inutiles si elles ne peuvent pas m’attraper ... Il s'apprêta à continuer, mais fut interrompu par une nuée de shurikens. Le manieur de lumière fit un bond en arrière, mais à peine eut-il posé le pied à terre qu'il fit face à Itachi. En un éclair, Heiké sortit son fouet et décapita ce qui n'était en réalité qu'un clone. Le véritable Itachi arriva par la gauche, et utilisa de nouveau Amaterasu. Mais une fois encore, le manieur de lumière se décala, et se rua sur l'Uchiwa en sortant un kunai ... qui se brisa sur l'armure spectrale qui entourait le ténébreux. Heiké mit un millième de seconde à comprendre que son attaque avait avorté, et Itachi en profita pour lancer de nouveau son jutsu. Le feu noir commença alors à recouvrir la poitrine d'Heiké. Réagissant dans l'instant, le n°2 retira son uniforme noir à la vitesse de la lumière, et le jeta par terre avant que les flammes noires ne l'atteignent. Désormais en T-Shirt gris, Heiké recula rapidement en effectuant plusieurs mudras. Il cracha un épais brouillard doré qui consuma tout ce qu'il rencontrait. Le n°2 s'arrêta pour évaluer la situation : une bonne partie de la forêt souterraine avait été ravagée par son jutsu. Il s'attendait à découvrir le corps décomposé de l'Uchiwa, mais ce fut à l'intérieur d'un géant spectral jaune-orangé qu'apparut Itachi. Susanô joignit ses mains, et lança le Yasaka Magatama sur un Heiké ébahi. Le choc fit exploser le toit de la grotte qui s'écroula, détruisant les sphères lumineuses qui éclairaient l'endroit. Quelques rayons lumineux provenant de l'extérieur vinrent illuminer la forêt souterraine, qui ressemblait plus à un champ de bataille. Par précaution, Itachi ne désactiva pas Susanô. Qui savait quels tours Heiké pouvait encore sortir. Prudemment, l'Uchiwa avança vers les gravats qui recouvraient la zone où le n°2 avait été enseveli. A l'aide des bras géants de Susanô, Itachi repoussa les débris pour trouver le cadavre de son adversaire. Soudain, un rayon lumineux jaillit de sous les décombres. Itachi recula immédiatement. Les rochers explosèrent, et Heiké sortit complètement hilare. Ses habits étaient en lambeaux, du sang coulait de ses nombreuses blessures, et une plaie très profonde lui barrait le bras gauche, mais pourtant, le n°2 semblait ravi. -Tu es incroyable, lança-t-il à Itachi tandis qu'il se relevait, tu es seulement la seconde personne à m'avoir mis dans cet état ! Tu vas avoir l'immense honneur de voir ma meilleure technique ! Keiton, Hyaku-ko no Kurôn ga tentô*! Une aura dorée émana alors d'Heiké. Elle commença à se séparer de lui, et à prendre forme humaine. En quelques secondes, cent clones d'Heiké entouraient le n°2. Itachi utilisa son Sharingan pour sonder leurs chakras : tous étaient des répliques identiques du manieur de lumière. Mis à part une réserve de chakra inférieur, ils étaient en tout points semblables à Heiké. Le vrai se mit en retrait, et leva le bras. Quand il l'abaissa, ses clones se ruèrent vers Itachi. Susanô fit apparaître l'épée de Totsuka, et l'abattit sur les clones les plus proches. Tous esquivèrent la relique, mais deux d'entre-eux commencèrent à brûler, touchés par Amaterasu. Les autres lancèrent une nuée de kunais lumineux. Itachi se protégea à l'aide de son bouclier sacré : le miroir de Yata. Les armes de jets s'écrasèrent contre l'ultime protection d'Itachi, qui fit quelques pas en avant pour rejoindre l'armée d'Heiké. Une nouvelle fois, il frappa avec Totsuka, qui n'atteignit aucun clone. Ceux-ci entourèrent Itachi et chacun cracha un rayon lumineux. Attaqué de tous les côtés, Itachi fit un tour sur lui-même en utilisant l'Amaterasu. Une véritable barrière de feu noir l'entoura alors, le protégeant du Keiton meurtrier. Dans un même mouvement, il fit passer Totsuka au travers des flammes, tranchant deux autres clones. Ne renonçant pas, une dizaine d'Heiké sautèrent au dessus du feu, et lancèrent d'autres armes de jets. Itachi s'en protégea avec son bouclier, repoussant les armes qui se plantèrent dans le sol. Ce fut à ce moment que les runes explosives gravées sur les kunais s'activèrent. La terre trembla, déstabilisant Itachi. Au même moment, d'autres clones s'attaquèrent au plafond de la grotte qui s'écroula sur le frère d'Itachi. Celui-ci dut désactiver Susanô afin de se mouvoir parfaitement. Grâce à l'anticipation de son Sharingan, il parvint à esquiver les rochers qui lui tombaient dessus. Il bondit alors hors de la grotte et posa le pied dans la neige de Yuki, mais quatre Heiké lui bloquèrent le chemin. Il se recouvrit immédiatement de l'exo-squellette de Susanô pour se protéger des kunais des clones. Itachi attrapa l'un d'entre-eux avec le bras de Susanô et l’écrasa, tandis qu'il brûla les trois autres avec Amaterasu. A cet instant, il ressentit une violente douleur à l’œil droit, et s'écroula en hurlant. Les autres clones en profitèrent pour le rejoindre. Seul face à presque cent Heiké, Itachi savait qu'il n'avait aucune chance. Dans un effort surhumain, il se releva et réactiva totalement Susanô, puis sans perdre de temps, il lança le Yasaka Magatama. La plupart des clones parvinrent à esquiver, mais une dizaine périrent dans l'explosion. Dans un cri mêlant rage et souffrance, Itachi frappa avec Totsuka, obligeant les clones à esquiver, et dans le même temps, il utilisa Amaterasu. Malgré l'horrible douleur qui lui traversait le corps, Itachi parvint à brûler une demi-douzaine de clones. Il leva le bouclier de Yata pour se protéger des attaques lumineuses des Heiké, mais certaines parvinrent à le contourner, et détruisirent la carapace de Susanô. Prit d'une douleur encore pire, Itachi désactiva accidentellement Susanô. Usant à nouveau d'Amaterasu pour faire reculer les clones, Itachi réfléchissait à toute vitesse à une stratégie pour s'en sortir. Les Heiké apparurent alors sur le côté, et attaquèrent l'Uchiwa de leurs lumières meurtrières. Soudain, Itachi eut une idée. Il effectua rapidement quelques mudras et posa la main sur la neige. Utilisant un Suiton, il la transforma en eau qu'il utilisa pour former une barrière autour de lui. Itachi fut sauvé durant un court instant, mais les clones lancèrent une seconde attaque, qui cette fois désintégra Itachi. Les clones virent l'Uchiwa disparaître sous leurs yeux, quand des corbeaux apparurent dans le ciel, et s'abattirent sur eux. Des cris retentirent parmi les Heiké, et ils constatèrent que les volatiles étaient recouverts de flammes noires, qu'ils transmettaient à ceux qu'ils touchaient. Rapidement éliminés par les clones, les corbeaux détournèrent l'attention des Heiké d'Itachi, qui après s'être protégé avec la barrière d'eau avait créé un clone qui avait subi l'attaque tandis que l'Uchiwa s'était caché sous la neige. Il réapparut derrière un Heiké qu'il poignarda de son kunai. Face aux clones restant, Itachi utilisa tout ce qui lui restait de force pour activer à nouveau Susanô. Il tira alors Yasaka Magatama à bout portant, causant de nombreuses victimes chez les Heiké. Itachi sentit alors son coeur ralentir. Il était à bout. Ses problèmes cardiaques le reprirent, et il commença à cracher du sang. Pourtant, il ne s'arrêta pas, frappant encore et encore avec Totsuka. Pendant près d'une minute, l'Uchiwa affronta les clones avec vaillance. Il n'en restait plus qu'une quinzaine quand le coeur d'Itachi s'arrêta presque de battre. L'Uchiwa reprit son souffle un instant, prêt à porter un ultime assaut avant de rendre l'âme. Ce fut à ce moment qu'une forme floue apparut prêt d'Itachi. Sortant de la dimension de Chesire, Heiké découpa la carapace de Susanô, affaiblie par ses clones. Il saisit Itachi, et le plaqua violemment au sol. L'Uchiwa ne mourut pas puisque la disparition de Susanô l'avait empêchait d'aller au delà de ses limites, mais l'inévitable n'avait été reporté que de quelques minutes. Son cœur ralentissait de plus en plus, et du sang coulait de sa bouche en permanence. Qu'importe que le coup final vienne de sa maladie ou d'Heiké. Le manieur de lumière fixait Itachi, et celui-ci eut l'impression qu'il était triste. A demi-conscient, il entendit à peine ce qu'il lui disait. -Il est vraiment dommage que tu aies refusé ma proposition, déclara Heiké en exécutant quelques mudras tandis que ses clones se transformaient en une poussière lumineuse qui retourna vers le n°2, je suis certain que nous aurions pu faire de grandes choses ensemble. Il posa la main sur la poitrine d'Itachi. Elle émettait une douce lumière. -Il serait tellement dommage que tu meures maintenant, et je pense qu'Ekura sera de mon avis. Avec ça, tu pourras vivre encore quelques mois supplémentaires à condition de rester tranquille. Heiké leva alors sa main, et de la pointe de son kunai, déchira la tunique d'Itachi. Il apposa ensuite un sceau sur le coeur d'Itachi, puis se leva et le prit sur ses épaules. Chesire apparut alors, et Heiké entra dans sa dimension. -Et puis, dit Heiké avant de disparaître, pourquoi vouloir me tuer à ce point alors que je vais bientôt mourir ? Lexique : Hyaku-ko no Kurôn ga tentô* : 100 clones de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Un chapitre explosif !!! Ça y est le duel dantesque et épique entre Heiké et Itachi est lancé et atteint son paroxysme. Nos deux combattants ne lésinent plus sur les petits jutsus, ils y vont fort et avec envie d'en finir en un coup. Et de ce que je peux, il n'y quasi-pas de temps mort, les attaques fusaient de tout part et inlassablement. Cependant, Itachi a réussi à mettre à mal l'homme lumière avec Amaterasu et Susanoo, il lui a même laissé une belle blessure. Néanmoins, le contre-coup du MS et la maladie qui touche notre Uchiwa a finit par avoir raison de lui, sur la longue étant donné qu'Heiké à plus de réserve que ce dernier. Mais il laisse à Itachi une chance de vivre un peu plus longtemps, en le marquant du sceau comme son collègue mort plus tôt. Itachi va donc se retourné contre ses partenaires ? Bien possible, mais Sasuke y est toujours.... Et la phrase d'Heiké est bien énigmatique, il va mourir ? Mais de quoi ? Plus j'y pense et plus je me dis, que le Heiké qu'on voit est une enveloppe, une sorte de projection astrale faite de lumière par le vraie lui, qui est coincé en quelque part ou peut être déjà mort, mais qu'il cherche à accomplir quelque chose avant de quitter ce monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Fou comme chapitre ! Avec tout ça, rien à redire. On passe à la vitesse supérieure avec ce combat dantesque. Itachi a été forcé de se servir d'Amaterasu et de Susanoo. Si seulement le Tsukiyomi pouvait marcher, ça aurait plié le combat rapidement. Je me disais aussi qu'Itachi allait s'affaiblir en moins de deux avec ce déploiement de puissance. Heiké se sert aussi de ses atouts, et même si en soit, les clones de lumière ce n'est pas une technique hyper impressionnante, elle est d'une efficacité insolente ! C'était le bon choix contre itachi. L'Uchiha s'est ralenti avec le Susanoo, et donc Heiké l'a acculé avec des copie de lui, très rapides. Je m'étais attendu à la victoire de Heiké, mais à ce qu'il le laisse en vie... on sent qu'il l'apprécie. il veut peut-être lui faire changer d'avis, lui laisser une dernière chance. La proposition de Kyojin à propos de l'état de Heiké est plutôt bonne, et je me range de son côté. C'est possible que nous avons là qu'une projection capable d'user du chakra du vrai corps de Heiké. Le vrai serait mal en point, un peu comme Nagato. Ce serait ainsi un élément de réponse à propos de sa résistance au genjutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 @Kyojin Un chapitre explosif !!! Heiké aime tout ce qui est pyrotechnique. Ça y est le duel dantesque et épique entre Heiké et Itachi est lancé et atteint son paroxysme. Nos deux combattants ne lésinent plus sur les petits jutsus, ils y vont fort et avec envie d'en finir en un coup. Quand Itachi lâche le MS, tu peux être sûr que ça va y aller fort ! Et de ce que je peux, il n'y quasi-pas de temps mort, les attaques fusaient de tout part et inlassablement. Cependant, Itachi a réussi à mettre à mal l'homme lumière avec Amaterasu et Susanoo, il lui a même laissé une belle blessure. Même si Heiké s'est montré meilleurs, je voulais montré qu'Itachi n'était pas en reste, et que l'écart entre les deux n'était pas grand. Néanmoins, le contre-coup du MS et la maladie qui touche notre Uchiwa a finit par avoir raison de lui, sur la longue étant donné qu'Heiké à plus de réserve que ce dernier. Mais il laisse à Itachi une chance de vivre un peu plus longtemps, en le marquant du sceau comme son collègue mort plus tôt. Itachi va donc se retourné contre ses partenaires ? Bien possible, mais Sasuke y est toujours.... Vous ne savez pas encore comment fonctionne le sceau qu'il a posé sur Itachi. Tout ce qui a été dit, c'est qu'il pouvait tuer Rigo grâce à un sceau, rien d'autre. Et la phrase d'Heiké est bien énigmatique, il va mourir ? Mais de quoi ? Plus j'y pense et plus je me dis, que le Heiké qu'on voit est une enveloppe, une sorte de projection astrale faite de lumière par le vraie lui, qui est coincé en quelque part ou peut être déjà mort, mais qu'il cherche à accomplir quelque chose avant de quitter ce monde.... Une idée intéressante qui irait bien avec le personnage. Pour la cause de sa future mort, vous devriez déjà avoir une petite idée ... Quand à ce ce qu'il veut accomplir, c'est tout bête : la même chose qu'Ekura. @bloody Fou comme chapitre ! A l'image du combat. Avec tout ça, rien à redire. On passe à la vitesse supérieure avec ce combat dantesque. Itachi a été forcé de se servir d'Amaterasu et de Susanoo. Si seulement le Tsukiyomi pouvait marcher, ça aurait plié le combat rapidement. Sauf que ce coquin d'Heiké est insensible aux genjutsus visuels. Je me disais aussi qu'Itachi allait s'affaiblir en moins de deux avec ce déploiement de puissance. Heiké se sert aussi de ses atouts, et même si en soit, les clones de lumière ce n'est pas une technique hyper impressionnante, elle est d'une efficacité insolente ! C'était le bon choix contre itachi. L'Uchiha s'est ralenti avec le Susanoo, et donc Heiké l'a acculé avec des copie de lui, très rapides. C'est vrai qu'en soit, 1 clone de lumière n'est pas très impressionnant, mais 100 ... Essayer d'affronter 100 personnes bien plus rapide que nous qui tirent des lasers, c'est pas simple ! Je m'étais attendu à la victoire de Heiké, mais à ce qu'il le laisse en vie... on sent qu'il l'apprécie. il veut peut-être lui faire changer d'avis, lui laisser une dernière chance. Quelque chose du genre. De toute façon, Itachi peut pas mourir sans avoir revu Sasuke une dernière fois. La proposition de Kyojin à propos de l'état de Heiké est plutôt bonne, et je me range de son côté. C'est possible que nous avons là qu'une projection capable d'user du chakra du vrai corps de Heiké. Le vrai serait mal en point, un peu comme Nagato. Ce serait ainsi un élément de réponse à propos de sa résistance au genjutsu. Je vois que vous aimez cette idée. A voir si elle se concrétise plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Chapitre 114 : La porte de l'enfer 2 heures avant l'arrivée de Sasuke et le début des combats Reylia était tranquillement assise dans un fauteuil, et sirotait une boisson alcoolisée que lui avait amené Derek un peu plus tôt. Le réveil qui avait suivi l'absorption du chakra du sceptre avait été difficile pour la jeune femme, et le cocktail que lui avait préparé le garde du corps d'Ekura lui avait fait le plus grand bien. Maintenant, elle attendait que Lylia, assise en face d'elle, se décide à bouger une pièce de l'échiquier. Sa jumelle avança enfin sa reine quand Heiké entra dans ce qui servait de chambre aux sœurs. L'homme de lumière avança en adressant un sourire radieux aux deux femmes. Celles-ci, encore un peu groggy, attendirent sans bouger qu'Heiké prenne la parole. -Je viens de parler avec Ekura, déclara le n°2, et nous avons décidé de vous confier la garde de la porte de l'enfer. -Nous confier la garde ? s'étonna Lylia. Depuis quand a-t-elle besoin d'être gardée ? -Depuis que nous avons emmené la princesse là-bas afin qu'elle apprenne à maîtriser le Kageton sans risquer de tous nous tuer. Implanter de force un Kekai Totai dans un être humain est terriblement éprouvant pour le corps, très peu de personnes peuvent y survivre. -Ça ne t'as pas empêché d'en faire de même. remarqua l'aînée. -Je suis un cas à part. répondit Heiké en riant. Pour en revenir à Anya-chan, quand elle se réveillera, elle sera malheureusement en proie à des souffrances abominables, et risque de tout détruire sur son passage. Nous avons donc décidé de l'isoler le temps qu'elle retrouve ses esprits. Tiens, ajouta-t-il en remettant un papier à Reylia, ça te permettra de sceller la porte en cas de besoin. Les mudras pour l'activer ou l'annuler sont : cheval, tigre, dragon, tigre, serpent. -Très bien, déclara-t-elle en mettant le sceau dans un pli de sa robe, mais pourquoi garder la porte alors qu'elle ne peut s'ouvrir que de l'intérieur ? -Il y a un risque que nous nous fassions attaquer par l'Akatsuki ou par les cinq grands pays. La plupart d'entre nous sont encore mal en point à cause du sceptre, il s'agit donc du meilleur moment pour frapper. Il faut donc que quelqu'un s'assurent que la porte reste bien fermée, afin que la princesse ne s'échappe pas. Au besoin, je pourrai modifier les couloirs pour envoyer un intrus se battre avec elle, mais sinon, elle ne doit pas quitter la pièce. -Et pourquoi nous ? demanda Reylia en finissant son verre. -Ekura a beaucoup de choses à faire, quand à Dereck et Seira, ils s'occupent de sa sécurité. Hiran et Rigo ne sont pas faits pour ce genre de mission, Haku et Zabuza font la garde à l'entrée du village, quant à moi, je dois m'assurer du bon fonctionnement des systèmes de sécurité et de plein d'autres choses. C'était soit vous, soit Naga et Den, sauf que ce dernier n'est pas encore réveillé. Bref, ajouta Heiké en quittant la pièce, je compte sur vous pour ne laisser personne arriver jusqu'à la porte. ________________________________________________________________________________________________________________________ Reylia esquiva le Katon, et joua de sa clarinette pour faire reculer le masque. Au même moment, le zombie envoya ses deux autres créatures lancer une attaque combinée Raiton et Suiton. Un jet aqueux électrifié frôla la kunoichi qui fit un bond sur le côté. Elle repoussa les masques en utilisant son Dokuton sous forme d'acide, capable de faire fondre le Jiongou de Kakuzu. Ce dernier rappela ses créatures auprès de lui, et en profita pour jeter un coup d’œil du côté de son coéquipier. Il voulait éviter de rattacher de nouveau la tête d'Hidan au reste de son corps. De son côté, Reylia reprenait son souffle et s'assurait que sa sœur était toujours en vie. Pour l'instant, le duo d'immortels n'avait pas remarqué la porte de l'enfer. De toute évidence, aucun n'était senseur, sinon ils auraient tôt fait de comprendre ce qui se passait de l'autre côté. Mais avant tout, elles devaient réussir à vaincre les zombies, car une fois mortes, rien n'empêcherait les Akatsukiens d'atteindre la porte. Au même moment, Hidan fit tournoyer sa faux. Il trancha plusieurs rochers, mais manqua une nouvelle fois Lylia. Celle-ci, qui avait récupéré ses chakrams, envoya ses armes sur l'immortel, mais une nouvelle fois, le masque Futon s'interposa. D'une balle de vent, il repoussa les projectiles, pendant qu'Hidan repartait à la charge. Lylia tenta bien de le faire reculer avec un Raiton, mais les petits éclairs qu'elle parvenait à lancer ne suffisaient pas à stopper le fanatique. Le seul avantage de la demoiselle était sa vitesse, bien supérieur à celle de son adversaire. Soudain, Lylia trouva une faille dans l'attaque de l'immortel. Celui-ci s'approchait en courant, et il se tenait dans un angle mort du masque Futon, qui ne pouvait pas intervenir pour le protéger. Elle évita de nouveau la faux d'Hidan, leva le bras pour frapper ... et fut bloquée par des fils sortis du sol. Le temps que la kunoichi comprenne ce qui venait de se passer, Hidan, dans un rire dément, le frappa au ventre. Retenant un cri, Lylia lâcha ses chakrams, et les guida avec son chakra pour qu'ils tranchent ses liens. Elle constata avec soulagement que sa blessure n'était pas profonde, et prit ses distances avec l'immortel, qui, étrangement, avait cessé d'attaquer. Il regardait sa faux avec un grand sourire, et alla même jusqu'à la lécher. Soudain, sa couleur de peau changea, et de loin, Lylia eu l'impression qu'Hidan était devenu une sorte de squelette. Puis, quand il se transperça la main avec son pieux pour répandre son sang sur le sol, et commençait à tracer un cercle avec, la kunoichi sut qu'elle devait intervenir immédiatement. Lylia se mit à courir vers l'immortel, prête à lancer ses chakrams, quand elle ressentit du chakra sur sa droite. Elle fit un bond de plusieurs mètres, esquivant ainsi l'attaque combinée Katon et Raiton que les masques avaient utilisées. En regardant vers sa sœur, Lylia la vit rapidement se battre contre le masque Suiton et Kakuzu. Les trois autres créatures entouraient Hidan, qui vociférait des prières à Jashin. La kunoichi tenta tant bien que mal d'atteindre l'immortel, mais ses gardes du corps improvisés ne le lui permirent pas. Puis, Hidan cessa de prier, et se planta soudainement le pieux dans la jambe droite. Instantanément, Lylia ressentit elle-aussi une affreuse douleur à la jambe, et s'écroula en hurlant. En entendant sa soeur, Reylia fut déconcentrée. Cette seconde d’inattention permit à Kakuzu de l'attraper avec ses fils, et de la plaquer violemment contre un énorme rocher. La kunoichi cracha quelques gouttes de sang, mis se reprit bien vite, et siffla quelques notes dans sa clarinette. Kakuzu se décala juste à temps pour ne pas encaisser les explosions produites par l'instrument, et relâcha la kunoichi. Mais celle-ci n'eut pas le temps de souffler, car déjà le masque Suiton arrivait face à elle, crachant une grande quantité d'eau. Reylia fit un bond pour atterrir sur le mini-lac créé par la créature, et quand elle vit Kakuzu revenir à la charge, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas bouger : l'eau l'empêchait de bouger les pieds. Le zombie fit sortir des fils de son bras, lui prit sa clarinette qu'il lança au loin, et la plaqua au sol. Il leva le poing, prêt à arracher le cœur de sa victime, mais la kunoichi ne se laissa pas faire. Elle avait préalablement composé les mudras nécessaires pour cracher plusieurs sphères rocheuses recouvertes d'acide. Kakuzu n'eut pas le temps d'esquiver, et très vite, le visage du zombie se mit à fondre sous l'effet du poison. Reylia en profita pour rompre ses liens, et chercha du regard sa clarinette. Malheureusement pour elle, Kakuzu arriva devant elle (celui qu'elle avait éliminé n'étant qu'un clone), et lui décocha un direct du droit d'une telle puissance qu'elle sentit plusieurs de ses côtes se briser sous le choc. La kunoichi fut propulsée sur une trentaine de mètres, avant de s'écraser contre une surface en métal. Celle-ci était terriblement froide, au point que Reylia en oublia presque la douleur. Elle releva lentement la tête, et vit qu'elle était en fait face à la porte de l'enfer. La kunoichi sortit alors le sceau que lui avait remis Heiké, le plaqua contre la porte, et composa les mudras nécessaires à son activation. Une intense lumière se dégagea du sceau, et aveugla quelques instants Reylia. Quand elle rouvrit les yeux, Kakuzu était arrivé devant elle, accompagné de ses quatre masques et d'Hidan, ainsi que de sa sœur, attachée par des fils noirs, et recouverte de sang. Reylia faillit vomir. Lylia n'était pas attachée, le Jiongou qui la retenait prisonnière avait été cousu à travers la peau, si bien que chaque mouvement, aussi léger soit-il, lui arrachait un cri de douleur. Cela semblait particulièrement amuser Hidan, qui la tirait par la jambe et la traînait derrière lui, se ravissant de ses hurlements. -Qu'est-ce que c'est que ça ? Kakuzu, lors de son combat contre Hashirama Senju, avait déjà vu le Rashômon, une gigantesque porte pouvant le protéger de toute attaque. Mais cette invocation n'était rien face à ce qui se trouvait devant lui ! Plus qu'une porte, il s'agissait d'une véritable muraille. Elle traversait la roche pour englober la pièce qui se trouvait plus loin, mais Kakuzu soupçonnait de n'avoir devant lui qu'une partie de la vraie porte, et que le reste se trouvait enfoui profondément. D'un bleu métallique, la porte de l'enfer était incrustée de petits morceaux d'os qui représentaient des scènes de torture et de mort toutes plus barbares les unes que les autres. En dessous de chaque dessin, des mots écrits en rouge sang semblaient résumer les horreurs qui se déroulaient ci-dessus. Un détail frappa Kakuzu. Il avait déjà vu plusieurs anciennes écritures, mais celle-ci lui était inconnue. Le seul mot qu'il pouvait lire était celui écrit en grands caractères sur le sommet de la porte, encadré par deux crânes gigantesques : "HADES". -Qu'est-ce que c'est que ça ? répéta Kakuzu à l'intention de Reylia, qui fixait sa sœur des larmes plein les yeux. Comme elle ne semblait pas vouloir répondre, Kakuzu se retourna, et donna un coup de pied dans le bras de Lylia. Cette dernière, allongée sur le sol, poussa un horrible hurlement qui déchira le cœur de sa jumelle. Kakuzu attrapa ensuite la kunoichi par les cheveux, et la brandit tel un trophée. -Dernière chance, répéta Kakuzu, qu'est-ce que c'est ? Reylia déglutit. Elle savait que les chances de survies de Lylia étaient presque nulles, mais elle ne pouvait pas la laisser être torturée de cette manière. -C'est la porte de l'enfer, répondit Reylia en retenant un sanglot, une invocation d'Ekura-sama. -A quoi sert-elle ? demanda Kakuzu. Et quel est ce sceau qui se trouve derrière toi ? -On s'en moque, l'interrompit Hidan en s'approchant de Lylia qui faisait de son mieux pour ne pas fondre en larmes, du moment que je peux sacrifier ces deux femmes à Jashin-sama, le reste n'a pas d'importance ! Pour toute explication, Kakuzu se contenta de frapper le fanatique au visage en lui disant de la fermer. Il somma Reylia de répondre à ses questions. -La porte de l'enfer ne peut être ouverte de l'intérieur, expliqua Reylia sans quitter sa sœur des yeux, peut importe ce qu'on tente, quand on se trouve derrière on ne peut pas sortir par soi-même. Quant au sceau, il empêche d'ouvrir la porte de l'extérieur. -Et là, qu'y a-t-il à l'intérieur ? Reylia hésita à répondre. Comme pour la rappeler à l'ordre, Kakuzu tira légèrement le bras de Lylia. Elle hurla. -Nous y avons enfermé Anya-chan, notre n°1, s'empressa de dire Reylia, pour qu'elle apprenne à utiliser sa nouvelle affinité sans blesser qui que ce soit. Si nous la laissons libre, elle risquerait de ne pas se contrôler et de tous nous tuer. -Intéressant, murmura Kakuzu pour lui-même avant de reprendre, tu peux briser le sceau j'imagine. Fais-le ! Ce sera plus simple pour nous si vous vous entre-tuez tous. Avec de la chance, Ekura devra intervenir, et il ne nous restera plus qu'à le cueillir. Reylia ne sut que faire. Dans tous les cas, sa sœur allait avoir une mort atroce, et elle-même n'en réchapperait pas. Il valait mieux éviter à ses compagnons de devoir affronter Anya. Mais si elle n'obéissait pas, c'est sa sœur qui subirait la colère des Akatsukiens. Kakuzu sembla se rendre compte de ce dilemme. -Si tu obéis, je laisserai ta sœur et nous nous en irons. Nous ne voulons pas être sur le chemin de cette Anya. Hidan réprima un fou-rire. Il savait que Kakuzu n'avait pas l'intention de tenir parole, surtout si la tête de ces deux femmes était mise à prix. Mais Reylia ne resta pas insensible à cette proposition. Elle se doutait au fond d'elle-même qu'il ne s'agissait que d'un mensonge, mais malgré tout, elle gardait l'espoir de sauver sa sœur. Reylia la regarda. Les blessures de Lylia étaient horribles, et la torture que lui avait infligée le zombie lui soulevait le cœur. Comment pouvait-elle se résoudre à l'abandonner ? S'il y avait un espoir, aussi mince soit-il, de la sauver, elle se devait d'essayer. Reylia se prépara à donner sa réponse, quand elle vit sa sœur bouger les lèvres, pour articuler quatre syllabes. "Ne le fais pas". Reylia commença à pleurer. Kakuzu prit ça pour un acquiescement, et lui ordonna de briser le sceau. Reylia fit un pas en avant, et tendit le bras pour toucher le visage de sa sœur, mais Kakuzu l'en empêcha, et lui ordonna de se dépêcher. -Lylia .. murmura Reylia dans un sanglot, je suis désolée ! A la vitesse de l'éclair, Reylia sortit un kunai et le planta dans le cœur de sa sœur. Sa mort fut immédiate, lui évitant ainsi une lente et douloureuse agonie. Reylia chercha alors à frapper Hidan en crachant son acide, mais Kakuzu fut plus rapide, et la plaqua au sol à l'aide de son Jiongou. -Tant pis pour toi. déclara-t-il en levant le poing. ________________________________________________________________________________________________________________________ En l'espace de quelques instants, Heiké sentit par deux fois son coeur se contracter. Instinctivement, il sut que cela annonçait la mort des jumelles, mais il n'en fit pas part à Ekura. Ce dernier était assis par terre, et soignait Itachi, qui gisait inconscient sur le canapé personnel du Sandaime. Après quelques secondes, Ekura se releva, et certifia que la vie de l'Uchiwa n'était plus en danger. Heiké le remercia, et allait l'avertir des deux disparitions, quand il ressentit un frisson. Il ne put s'empêcher de sourire. Ekura lui en demanda alors la raison. -Il semblerait, répondit Heiké en décidant de ne pas avertir Ekura tout de suite pour les jumelles, que nous ayons des invités surprise. ________________________________________________________________________________________________________________________ Il survola la forêt, et arriva rapidement au dessus du village en ruines de Yuki. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver l'entrée du repaire de la Brigade, qui avait été détruite lors du combat entre Sasuke et Kisame contre Haku et Zabuza. En flottant, il s'en approcha, et la dégagea à l'aide d'un golem Doton. Quand ce fut fait, il ne put retenir un petit ricanement. -Prépare-toi Ekura, déclara Ônoki tandis que derrière lui, Gaara et Mei lévitaient eux-aussi grâce à la technique du Tsushikage, je viens te rendre la monnaie de ta pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés