Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pfiou, je commence à avoir mal aux yeux ^^

Passé la journée sur mon ami photoshop, et je réalise que ce topic porte bien son nom héhé :)

Sam' tu casses l'ambiance là :P, on était parti pour lancer une émission là, on a le potentiel en terme de cuisinier maladroits :D

bref, je viens de réaliser qu'il me reste plus qu'une semaine et demi de vacances...et j'ai l’impression d'avoir rien accompli pendant ces deux pauvres mois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A toi aussi t'a l'impression de ne rien avoir fait pendant ses deux dernier mois

et ben moi la même j'ai même pas vu le temps passée c'est passé tellement vite les vacances ,

a la base je devait bosser pendant un mois et bien j'ai même pas fait je suis une flemarde mais bon

cette année  terminale faut que je bosse a fond pour avoir mon bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, dans un peu moins de 2 semaines c'est fini les vacances et retour au bahut. Mais bon ce qu'on fait en terminale n'est pas vraiment différent de la première, donc si t'as acquis les notions de base ça devrait aller. Le véritable challenge sera les études post-bac je pense, il faudra vraiment se motiver a fond pour réussir sinon on coulera littéralement. En comparaison, la terminale ce n'est pas grand chose même si ça peut effrayer certaines personnes(dont moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est la chaleur, soit y a un truc bizarre avec les figues...

 

Tout à l'heure au taf, je me suis posée la question la plus débile qui soit : des princesses de Disney, laquelle est la plus cruche ?

 

J'ai rayé d'office Belle qui, bien qu'elle n'est pas une princesse, est intelligente puis Jasmine et Mulan, aucune des deux n'étant vraiment du style à laisser leur "prince charmant" faire tout le boulot ou à se faire avoir bêtement par le méchant.

 

Au final sur ma liste, il me reste Ariel (elle est quand même allée voir Ursula pour être humaine alors qu'elle savait qu'elle était méchante), Aurore (mais qui lui a dit de toucher à ça bon sang ! ><"), Blanche-Neige (On lui a jamais dit qu'il ne fallait jamais entrer comme ça chez les gens et accepter des cadeaux de la part des inconnus ?) et j'ai été tentée de mettre Alice dans le lot mais ce n'est pas une princesse et elle n'a pas de prince charmant...

 

Donc voilà, c'était ma grande interrogation (débile et totalement inutile) du jour... xD

 

Vous pouvez à présent reprendre une activité normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il serait temps de reprendre un rythme de vie normal et de dormir à heure fixe ! Je sais pas comment je vais faire pour reprendre le boulot lundi alors qu'en ce moment je dors de 6h à 12h.

 

Oh, et c'est la dernière fois que je reste à Paris alors que tous ceux que je connais partent en vacances. Je m'suis fait chier et sapugrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rck

 

Moi c'est très simple, je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus à trouver à un rythme de sommeil normal, je ne dors jamais avant au moins 5h du matin. La rentrée approche à grand pas pour certains, d'autres c'est le travail et bientôt la rentrée dans le même temps (mon cas) donc je ne sais pas ce que je vais faire, pour le moment je profite du fait que mon père soit Médecin pour avoir des somnifères via des ordonnances (enfin, j'ai le tampon etc. pour le moment et y a rien de difficile à imiter l'écriture d'un médecin), le problème c'est que je suis devenu trop dépendant, un peu comme la cigarette (enfin quoi que, je peux passer 7 jours sans fumer sans ressentir quelque chose). J'en ai pas pris pendant 3 jours, c'était le calvaire pour dormir (je me réveillais toutes les 30 minutes en me sentant offusqué), d'ailleurs en cherchant des renseignements sur le médicament que je prends (ixprim), j'ai vu que c'était presque l'équivalent de la morphine, censés calmer les douleurs etc.

 

J'en prends deux par soir, au bout d'une heure, je me sens un peu comme libre, capable de parler de tout et de m'endormir en quelques secondes, le seul souci étant que ça peut rendre nerveux certaines personnes, dont moi encore une fois, c'est-à-dire que je m'énerve très vite. Mais quelque part, j'ai l'impression de me droguer.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux...

Et tu te poses pas de questions ? L'Ixprim c'est un médoc de "palier II" (sous surveillance de l'Afssaps) donc c'est pas le petit Doliprane que tu prends de temps en temps en cas de douleurs.

Déjà rien que de lire "je prends le tampon de mon père et je me fais les ordonnances" ça relève de la stupidité et désolé si tu le prends mal mais y a pas d'autres mots. C'est non seulement dangereux pour toi mais aussi pour lui (bah ouais, imaginons que tu finis à l'hosto, voire que tu décèdes suite à une overdose le jour où ça te prendra de passer à 3, puis à 4, qui a fait l'ordonnance ?)

 

Si un médicament n'est délivré que sur ordonnance, c'est pas pour rien. T'étonnes pas de devenir dépendant et de te sentir comme un drogué, t'es sur une voie royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Tu fais peur on dirait un toxicomane 

:-\. Non mais t'as fait une connerie de prendre ces somni' et puis lire la notice est important. Ton père qui est médecin doit connaitre les effets de ce médoc, je pense qu'avec des symptomes comme ça tu dois lui en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu" tu n'a pas d'autres médicaments type somnifrèe qui pourraient t'adier à dormir, mais avec un mauvais effet moindre, voir absent ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais ton père étant médecin, dois bien lui connaitre le bon somnifère pour t'aider à dormir et comme le dit Pikachu, ton père justement sachant es risques encourus avec tel ou tel médoc, devrait faire plus attention à ce qu'il te prescrit si je puis dire.

 

Edit Pikachu : toi, t'as mal lu. Son père ne fait rien, c'est Uzu qui s'auto prescrit, elle est pas belle la vie ?

 

 

En effet j'avais mal lu Pika ^^". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dangereux ce que tu fais, tu devrais trouver un autre moyen pour réussir a dormir car tu ne vas pas tarder a augmenter les doses, en ayant l'impression que la dose que tu prends ne fait pas effet. Et un jour, tu feras une overdose et tu connais la suite. Comme Pikachu l'a dit, tu te mets en danger mais également ton père qui signe les ordonnances a son insu. J'ai vu une histoire de ce genre dans un reportage, sauf que le gars prenait des médocs pour rester concentrer en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikachu

 

J'ai bien conscience de la dangerosité du médicament, c'est bien pour ça que j'en suis venu à faire des recherches hein et je ne suis pas vraiment du genre à faire des choses inconscientes sans raison. Par contre, il ne faut pas croire que j'utilise l'ordonnance du père uniquement pour ça, il n'est pas souvent à la maison et j'ai moi-même une mère très malade (qui prend de l'ixprim par rapport à son genou et à forte dose (plus de2) ), quand il n'est pas présent, c'est lui qui me dit quoi faire (ou à mes soeurs), bon certes, c'est pratiquement jamais de l'ixprim. J'ai conscience de la connerie du geste que l'on peut qualifier de stupide ou autre.

 

Son père ne fait rien, c'est Uzu qui s'auto prescrit, elle est pas belle la vie ?

 

En temps normal, mon père ne fait de toutes les façons rien pour moi, donc j'aurais beau lui demander une solution, il m'enverrait plus chier qu'autre chose, cela a toujours fonctionné comme ça entre lui et moi. J'ai déjà cherché des médicaments qui permettent de dormir plus facilement et sans ordonnance, je n'ai rien trouvé, sauf le Donormyl mais ça ne marche pas spécialement. Hm, ça fait quand même plusieurs mois que j'arrive pas à dormir correctement, bien que ça soit assez extrême dans ma façon de faire, j'ai pas trouvé meilleur solution jusqu'à présent, puis il y a plusieurs raisons qui font que je n'arrive pas à dormir, mais c'est plus personnel qu'autre chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vie est dure tous les drogués de le diront  ;D.

 

Sinon ya plein de vieille méthode qui marche bien ( lait chaud, infusion ). Moi aussi je me couche tard et me leve tard mais la solution de mon père est de me faire coucher plus tot ( de plus en plus tot ), et comme il me le dit souvent quand je veus négocier : " Tu ferras ce que tu veus à 18 ans pour l'instant c'est moi qui commande. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un rythme de m*rde aussi. J'ai jamais aimé prendre les médicaments préscrit par le médecin. Il avait conseillé euphytose. Quand je le prenais ça servait à rien. Pour essayer de retrouver mon rythme j'ai passée une journée sans dormir. Résultat j'étais Ko je me suis couché tot. Et le lendemain j'étais debout à 10heures. Ensuite j'ai dormi vers 23h-00h. Je me suis relevée tôt lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouvé un rythme de sommeil correct l'heure de réveil est tout aussi important que l'heure de sommeil.

Tu te réveil tôt tu fait un peu de sport dans la journée et pas de sieste jusqu'au soir normalement sa marche.

En gros s'imposer un rythme et le corps suivra d'ici quelque temps et tout reviens en place. Mais après quand des médoc ou du stresse entre en jeu c'est plus compliqué.

Essaye de faire plus attention a toi uzu demande toujours conseil a un médecin même un autre que ton père si il ne t'écoute pas, la santé c'est facile a détruire fait attention.

 

Quand j'ai contacté un des parents d'une de mes élèves a qui je dois donner un stage de remise a niveau d'une semaine. La mère pour bien faire chié sa fille insiste bien pour que on commence tôt le matin juste pour remettre sa fille dans le rythme. J'avais envie de dire que sa me fessait chié aussi, mais bon comme le client est roi et que sa ne fessait pas sérieux j'ai accepter. Du coup dés lundi je reprend un rythme matinal une semaine un plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... J'ai inconsciemment lancé quelque chose juste en évoquant le fait que je dormais à l'envers en ce moment.

Et gaffe Uzu', on voit assez de personnes crever suite aux médocs pris à tord et à travers.

Bref, j'ai seulement pioncé de 8h à 10h aujourd'hui. Je sens que je vais me coucher d'ici une peu vu que là je suis mort... Et tout sera nickel pour la reprise ce lundi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un tantinet vaseux.

Soit c'est parce que la bouffe était trop lourde et abondante, soit je tiens moins bien l'alcool ces temps-ci. Deux (trois ? ???) verres de gentiane, une grande bouteille de Chimay et quelques verres de Riesling, normalement je tiens sans problème.

Doit être la mort d'Armstrong. C'est dans ces moments que je souhaite de tout mon coeur de devenir croyant un jour. 'tain ce que ça doit simplifier les choses de croire en Dieu, et surtout dans une vie après la mort. Enfer, paradis, réincarnation, Walhalla, tout ça c'est toujours mieux que e p****** de néant auquel je crois en tant qu'athée. Le néant, l'absence de conscience, un instant on est là, l'instant suivant, rien. Que peut-il y avoir de plus flippant ?

Vais reboire un verre de blanc pour me remettre le moral, et puis au dodo sinon je vais trop ruminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde s'intéresse à ce qu'il y a après la mort, on ne met pas la charrue avant les boeufs :)

Fin bref, R.I.P Armstrong, dont la phrase mythique restera sûrement à tout jamais dans l'Histoire :D

D'ailleurs je me demandais, pour cette phrase ils ont engagé un écrivain pour en trouver une ? Il l'a trouvé tout seul ? C'est une phrase reprise d'un autre écrit ?

 

Si quelqu'un sait ce serait bien de me le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y en mode romancier...

 

Sur un forum parmi tant d'autres sur internet, un jeune homme lisait tranquillement un topic nommé, topic des gens qui se font ch*** et c'est alors qu'il tomba sur une information très étrange qui le fit se bloquer sur place pendant quelques instants. Il reprit alors ses esprits tout doucement et dit alors : « Comment est-ce possible ? » Il décida alors de cliquer sur répondre afin d'exprimer son étonnement face à cette dites informations qui était donc : J'ai raté une omelette. En effet, rater une omelette, c'est possible et c'est prouvé. Très bien. Nous allons donc nommer officiellement ce membre, meilleur cuisto du forum manga france.

 

Btw, j'étais pas du tout venu pour écrire ça en fait.

J'viens juste étaler ma vie.

 

A Narbonne y faisait froid avec le vent depuis deux jours, omg c'était chiant ça.

Petite anecdote du séjour... Je me rend paisiblement à la piscine avec ma copine et sa petite soeur pour faire baignade mais arrivé devant, on nous prévient que c'est fermé à cause d'un accident. On rentre et on s'imagine des trucs de fous mais en fait, ce matin, avant de partir on apprend que c'est juste un minot qui à trouvé intelligent de gerber dans la piscine... Charmant j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je regarde la télé et je suis de plus en plus étonné. Y a des dizaines et des dizaines de pubs du style : "T'as envie de te taper une coquine ce soir ?" "Qui t'aime ?" "Quand vas-tu accoucher de ton 8ème enfant ?" et j'en passe et des meilleurs...

 

Bref, où je veux en venir ? Y a vraiment des gens qui appellent ces numéros ? Ça marche si bien que ça pour qu'il y en ait autant ? On a vraiment besoin d'appeler un serveur vocale pour se sentir mieux ?

 

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, désolé de ce retard, mais déjà 12 topics ?

 

un peu de maths : depuis la création du forum ce topic a suscité environ 16350 messages... sans compter ce 12ème topic, je me demande comment sam ne s'est pas déjà retrouvé chauve à force de modérer cette section... à s'arracher les cheveux pour contrôler nos histoires elles même capillo-tractées...

 

moi qui ne puis plus avoir une fréquentation décente de ce magnifique forum depuis quelques mois, j'en ai perdu le fil conducteur avec tous ces nouveaux chieurs, et surtout à cause de tous ces changements de pseudos des anciens (et de certains ancêtres même !)

 

mais bon, je m'éternise dans ce qui n'est à présent plus qu'un profond sentiment nostalgique.

 

Tout ça pour passer vous faire une petit coucou mes chers compatriotes, et à bientot  :)

 

[move]COUCOU[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫ A la pêche au flood, au flood, au flood, à la pêche au flood, je vais flooder maintenant.. tida tidi tida toudou tiday... ♫ ok stop.

 

Pour ceux qui ont pas reconnu, c'était à la file indienne de Peter Pan. L'était classe mon remix, je sais. Tout ça pour gagner un peu de place dans le cadre à écriture de poésie postesque et pas être qualifiée de floodeuse, ce que je suis totalement en train de faire btw mais anyway...

 

J'en viens donc au pourquoi de ce post lamentable..

 

Marluxiar... toi ici... je rêve... t'as hiberné? ... t'as pas réussi à avoir suffisamment de connexion dans ton logement universitaire? on t'a volé ta box?

Nan plus sérieusement...

 

 

MARLUXIAAAAAAAAAAR!

 

 

Tu nous as manqués à Mµû et moi! (hop là, Mµû glissé comme une lettre à la poste ;)) Ça fait super plaisir de te revoir ^^

Essaie de passer plus souvent si tu peux ou de reprendre le rythme de croisière que tu avais il y a de ça 6 mois o/

Donc bonjour à toi de notre part <o/

 

Btw, c'est Madame Dumbass (merci les féministes) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui ne puis plus avoir une fréquentation décente de ce magnifique forum depuis quelques mois, j'en ai perdu le fil conducteur avec tous ces nouveaux chieurs, et surtout à cause de tous ces changements de pseudos des anciens (et de certains ancêtres même !)

Qu'est-ce que c'est vrai ! Même en étant inscrit et présent presque en continu de puis presque deux ans (nondidiou, j'aurais dit moins d'un an :o), à part quelques membres bien identifiés, c'est devenu compliqué de savoir à qui l'on parle par moments. Du coup, difficile de s'y retrouver avec les prises de positions antérieures, de voir si l'autre est cohérent avec soi-même etc etc... Le pire c'est quand en une journée, toute un groupe change ses pseudos d'un coup d'un seul. Pour prendre des avatars, pseudos et signatures toutes issues d'une même série/film ou autre. Bonjour l'aspirine. ;D

Pourquoi ne pas notifier dans les profils des petits "coucou, je suis untel !", ça simplifierait la tâche des besogneux pas très malins dans mon genre. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui appellent ces numéros ? Ça marche si bien que ça pour qu'il y en ait autant ? On a vraiment besoin d'appeler un serveur vocale pour se sentir mieux ?

 

Toi aussi tu te posais cette question ? Doivent se faire de ces ronds ceux qui font ça...

 

Sinon, moral un peu tué aujourd'hui après avoir appris qu'une connaissance avait perdu un proche récemment. J'espère pour elle qu'elle arrivera à s'en remettre.

 

Autrement, je me suis remise à gribouiller un peu pour tuer un peu le temps, n'arrivant point à fermer l'oeil la nuit. Le résultat ? Ben je crois que j'ai du souci à me faire quand je vois les trucs que je dessine ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...