Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs

jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Un passage de la saga MP3 Kingdom Paf.

(Parodie du jeu Kingdom Heart).

R: C'est ma nouvelle épée! Elle est belle, non? Je l'ai trouvée dans les ténèbres!

G: Hoooo…

Co: C'est vrai qu'elle en jette.

R: Et ouais, je sais…

D: Putain j'en ai marre! Tout le monde a une épée super classe, sauf moi! Ça fait chier, à la fin!

R: Et oui, qu'est-ce que tu veux, les épées, c'est pas pour les chiens faibles comme toi!

D: Hé!! Chuis pas un chien faible! Chuis un maître de la Keyblade!

R: Un quoi?

D: Un maître de la Keyblade, regarde!

(Woosh)

R: Nooon, tu te bats vraiment avec cette chose?

D: Ho, ça va hein! Je l'ai pas choisi!

R: Pff, c'est bien un truc des forces merdiques de la lumière, ça…

D: Maaaais!!!

R: C'est pas avec les ténèbres que ça arriverait! Les ténèbres, c'est la classe.

D: M'ouais, c'est pas faux. J'pense que je vais plutôt utiliser la force des ténèbres, en fin de compte.

bon si on est dans la saga mp3: Naheulbeuk

-la raison du plus fort, c'est toujours celle du nain!

-hein?

-c'est quoi ça?

-ben c'est de la philosophie naine, vous pouvez pas comprendre

-c'est philosophique ça?

-beh si ya un gars chez nous qui écrit des histoires et ça fait des phrases intelligentes à la fin...et ben c' est ça qu'on appelle de la philosophie

-des phrases intelligentes?

-j'ai des doutes...

-ben par exemple ya l'histoire d' un humain qui se perds dans une mine, et à la fin ya une phrase quii dit: on a toujours besoin d'un nain plus petit que soi

[...]

y'en a une autre qui finit comme ça: il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges

[...]

et sinon ya celle-là que j'adore: rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar

-et c'est philosophique ça?

-ben oui c'est pour éviter qu'on se perde...

sinon: philosophie du vieux song fu:

-toujours plus haut le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chêvre morte

-le corbeau mouillé doit toujours se présenter avant d'aller trouver les mots à la source claire

-cela n'arrêtera pas la grande course du temps, comme les fourmis qui cherchent la confiture dans les placards

-l'horizon qui prends sa couleur au matin dans la brume ne la garde pas jusqu'au soir

-en cherchant dans une voie, on ne trouve rien dans une autre, mais souvent cela ne sert à rien d'autre qu'à s'oublier soi-même

"Vous savez, quand un monsieur inconnu ramène chez vous votre mari mort, dynamite la salle de bains et jette les visiteurs par la fenêtre, on prend l'habitude de ne plus s'étonner de grand'chose..."

Les Barbouzes

"Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance! Croire en les honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...."

Le cave se rebiffe

"Pour te donner une image de notre différences de niveau par rapport à eux, c'est comme si on devait débarqué en Normandie le 6 juin 1944 avec 10 hommes armés de pistolets à eaux face à des milliers d'allemands remplie de haine, assoiffés de sang et armés jusqu'au dents...   Je sais pas si tu réalise réellement..."

"Ouai en gros, on va se faire déchiqueter quoi!"

"Ouai, c'est ça en gros!.... Putain!! On va se faire laminer....  Nan!!! Maman!! "

"Chef!! Attendez, vous avez oubliez de dire qu'on va se faire laminer... dans d'horrible souffrance!!"

"C'est bon! Arrête de remuer le couteaux dans la plaie toi aussi!! On est mort, on est mort Point final!"

"Tout comprendre rend très indulgent."  Madame de Staël

"Tout compte fais, je préfère ma vie à la tienne, car même si je n'ai pas tout ce que je veux, je suis malgré tout plus heureux que toi! L'argent ne peut pas acheter le bonheur!"

-"Mc Gyver qui m'dit sur c'coup-ci j'ai pas l'astuce!"

-"Mon stylo reste choqué, donc j'écris au critérium ;

Moi j'vois les choses en grand donc j'veux des baleines dans l'aquarium."

-"Je me sent seul dans mon combat comme Cell face à Gohan."

__ Sexion d'assaut..

• 2 weeks later...

Comprendra qui pourra:

"La route est noire mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve?"

"J'ai plus de fanatiques que le témoins de Jehovah"

"Moi je pense que la Sorbonne me donneront des diplômes d'appellation, car mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme."

"Ma discographie est très longue et très perturbée, mais le parcours est bosselé, alors je peux vous parler de l'avenir car le passé souvent m'échappe, ma tête, l'hydroponique que je fume souvent me désaxe."

Roi Heenok

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris)

Phrase culte. ^^

Quelques facts de Chuck Norris:

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris sait parler le braille.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

"La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

Jacques Audiberti, écrivain français.

"Le vrai matérialisme fait de Dieu une impossibilité, de la révélation une vue de l'esprit, et de la vie future une absurdité".

Charles Darwin

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter"

Emmanuel Kant

"L'optimisme est volonté alors même que le pessimisme est connaissance claire"

Gaston Bachelard, philosophe français

"L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie."

Baruch Spinoza

• 2 weeks later...
"Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine."

Albert Heinstein

Et tant qu'à faire, autant ne massacrer ni la citation, ni le nom,

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

Albert Einstein

(Citation qui semble quand même avoir été mal traduite au départ, mais comme les seuls mots d'allemand que je connais font mauvais genre, j'suis pas allé rechercher la citation initiale pour la traduire)

Une petite citation quand même :

"La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse"

Montaigne

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

Albert Einstein.

"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle."

Albert Einstein.

"Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts."

Tristan Bernard.

"Il n'y a point de hasard."

Voltaire.

:)

Chuck Norris va souvent voir des match du PSG afin de ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Chuck Norris est malpoli,il mitraille sans s'excuser.

Chuck Norris ne tue pas pour le plaisir mais pour le devoir.

Chuck Norris ne meurs jamais, les balles l'évite.

"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé"

André Gide

"Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue."

Alphonse Allais

"Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche."

"Tousse pour un, rhume pour tous!!"

"Si tu as le Nord devant toi

Tu as forcement le Sudoku "