Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

"Soit Dieu n'existe pas, soit sa cruauté dépasse l'entendement."

 

"Bosser malin, c'est bosser sans effort."

 

Dr House

 

 

"Oh, tu sais, quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."

 

Le Pacha

 

 

"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît."

 

"Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire."

 

Les Tontons flingueurs

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dieu créa l'univers et Il vit que c'était beau.

 

Dieu créa la Terre et Il vit que c'était beau.

 

Dieu créa la nature et Il vit que c'était beau.

 

Dieu créa les animaux et Il vit que c'était beau.

 

Dieu créa l'homme et Il vit que c'était beau.

 

Dieu créa la femme et Il se dit :

 

- Bof... Elle se maquillera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'People ask the question... what's a RocknRolla? And I tell 'em - it's not about drums, drugs, and hospital drips, oh no. There's more there than that, my friend. We all like a bit of the good life - some the money, some the drugs, other the sex game, the glamour, or the fame. But a RocknRolla, oh, he's different. Why? Because a real RocknRolla wants the fucking lot."

 

Archi (RocknRolla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."

 

Miguel de Cervantès

 

 

 

"Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse."

 

Thérèse Amiel

 

 

 

"Un bateau qui ne peut plus emmener son capitaine sur un nouveau rivage n’est plus un bateau"

 

Franky dans One Piece de Eiichiro Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"un jour chuck norris entendit du jazz il trouva ça super funky, c'est faux, chuck norris a créer le jazz."

 

"Le soldat meurt mais son âme vie à jamais" ou un truc du genre je suis plus très sûr de Tupac Shakur.

 

"Doutez de tous, mais surtout de ce que je vais vous dire." Bouddha l'incontournable niveau citations.

 

Une autre de Bouddha "Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."

 

"Le vrai sage ne s'occupe pas de ce qui est bon ou mauvais dans ce monde. Raisonne toujours dans ce sens : c'est le secret de la vie." de Ludwing Van Beethoven.

 

"Ne pense pas via une ligne de pensée directrice, ne pense pas a travers autrui, pense par toi même et là tu verra ce qui s'offre à toi." Je sais pas si ça a vraiment du sens, c'est de moi en impro total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux phrases qui me ressemblent beaucoup en ce moment et que j'ai envie de partager avec vous :

 

Dîtes au désespoir qui prend confiance que ma chance est juste en retard.

 

 

Même si on s'arrache la gueule à gueuler qu'il faut s'accrocher... S'accrocher des oreilles au cœur pour que l'on puisse enfin s'entendre, rire du pire et du meilleur et sourit qui veut bien l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pense pas via une ligne de pensée directrice, ne pense pas a travers autrui, pense par toi même et là tu verra ce qui s'offre à toi." Je sais pas si ça a vraiment du sens, c'est de moi en impro total :)

 

pas mal chef  :D

 

et une autre  ;D

 

"Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir"

La Rochefoucauld

 

"On peut être plus fin qu'un autre, mais non pas plus fin que tous les autres"

La Rochefoucauld

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Être libre, ce n'est pas seulement se débaraser de ses chaînes ; c'est de vivre d'une manière qui repecte et renforce la liberté des autres."

Nelson Mandela

 

"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude"

William Shakespeare

 

"Connaître le passé est une manière de s'en libérer"

Raymond Aron, philosophe et sociologue français

 

Comme nous pouvons le constater, le thème commun à ces 3 citations est, heu, attends voir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""L'expérience" est le nom que les Hommes donnent à leurs erreurs." 

 

"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse." Martin Luther King 

 

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ou handicapé." 

 

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'humanité serait depuis longtemps heureuse, si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre. "

Bernard Shaw

 

 

" La véritable amitié, je crois, sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. "

Francis Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parler est un besoin, écouter est un art."   

 

"L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair."   

 

"Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."   

 

"Le jour où le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir alors le monde sera en paix." Jimi Hendrix   

 

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La violence n'est pas un moyen parmi d'autres d'atteindre la fin, mais le choix délibéré d'atteindre la fin par n'importe quel moyen"

Jean-Paul Sartre

 

"L'homme n'est pas entièrement coupable, il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue"

Albert Camus

 

"Aucun peuple ne pourrait vivre sans d'abord fixer des valeurs"

Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai jamais dit «Ah que» dans une phrase, je vous le promets." de Jean-Philippe Smet dit Johnny Halliday qui a aussi dit "Optique 2000" un grand Homme.

 

"Il ne s'agit pas du nombre de kilos de viande que l'on mange, ni du nombre de fois où l'on peut aller à la plage... Il s'agit précisément que l'individu se sente plus riche intérieurement et beaucoup plus responsable." phrase du Che Guevara, en voilà une autres:

 

"La marchandise est la cellule économique de la société capitaliste. Tant qu'elle existera, ses effets se feront sentir dans l'organisation de la production et, par conséquent, dans la conscience."

 

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." de Mahatma Gandhi, et une autres:

 

"Appeler les femmes «le sexe faible» est une diffamation; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes." et puis aller une troisième que j'apprécie particulièrement:

 

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...