Aller au contenu

Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Puis ils l'ont mangé, digéré, recraché, puis rebrûlé. 

j'ai peut être mal interprété mais tu dit sa comme si c'était ridicule, le role d'un ninja est d'agir dans l'ombre et de faire disparaitre des choses compromettantes

Nan plus sérieusement, tout porte à croire que la police de Konoha n'a jamais retrouvé le corps de Shisui.

la fleme de chercher le scan mais si je me souvien bien la police de konoha a belle et bien retrouver le corp, apré est ce une illusion ? je ne croit pas, chacun son avis

en parlant d'incohérence chronologique, je peut vous en citer une, dans blood prison (dernier film de naruto) naruto reconnait bee alors que celui ci n'est censé faire sa connaissance qu'à partir de l'ile tortu, apré c'est directe la guerre

Et look la Tsunadé, elle paraît encore Jeune pourtant ... elle est assez Vieille 54 ans et elle parait toujours Jeune  ^^ Pareil pour Oro Finalement il n'y avait que Jiraya qui trichait pas sur son Age 

tsunade utilisait une tech de transformation (ou je ne sait quoi) pour paraitre plus jeune

oro passe de corps en corp normale qu'il garde la même tête même apré toutes ces anné

je ne cherche pas à te contre dire mais shisui était quand même le meilleur ami d'itachi donc son age doit être à peut pré pareille

et même en admettant qu'il soit retourner à konoha apré l'attaque de kyubi, il est censé avoir le charingan d'obito or dans un scan on voit que lorsqu'il parle à itachi on voit qu'il n'a que son ms, pas celui d'obito

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clark Kent

Tes images montrent et confirment qu'Orochimaru a mené des expériences sur les cellules Senjus, rien de plus.

En aucun cas elles ne confirme qu'Oro a greffé le bras de Shisui sur Danzo.

Il ne faut pas d'ailleurs forcément avoir un corps Uchiha pour contrôler le pouvoir d'Hashirama, la preuve avec Yamato.

Muguiwara

j'ai peut être mal interprété mais tu dit sa comme si c'était ridicule

Non, le côté radical m'avait fait rire, mais c'était juste un peu d'humour sans prise de tête.  :P

a fleme de chercher le scan mais si je me souvien bien la police de konoha a belle et bien retrouver le corp, apré est ce une illusion ?

J'ai vérifié, il est dit nul part qu'ils ont retrouvé son corps. (chap 222)

Ah mais pour le corps de Shisui, y a peut-être une raison. Au tout début, quand Kakashi affronte et pense avoir battu Zabusa, il laisse à Haku le corps de ce dernier car il pense que Haku fait partie d'une sorte d'Anbu de Kiri. Itachi faisait partie de l'Anbu de Konoha et a assisté au suicide de Shisui.

N'est-ce pas suffisant pour se dire que c'est bien Irachi lui-même qui a pris soin de faire disparaître le corps de Shisui. Après tout, son ami lui demande de garder un de ces yeux et de le cacher. Peut-être qu'Itachi a fait d'une pierre deux coups, cacher une partie du corps de son ami et de s'en débarrasser en faisant son travail de membre de l'Ambu.

tsunade utilisait une tech de transformation (ou je ne sait quoi) pour paraitre plus jeune

oro passe de corps en corp normale qu'il garde la même tête même apré toutes ces anné

je ne cherche pas à te contre dire mais shisui était quand même le meilleur ami d'itachi donc son age doit être à peut pré pareille

1/ Alors, étant Shisui du mirage il ne pourrait tromper personne sur son age ? Son age on ne le connait pas ... c'est tout de même bizard quand même ! Des personnages non-Uchiha pourraient tricher sur leurs Ages et pas un Uchiha ? Nani ? 

De plus il était l'ami d'Itachi mais également son Mentor ! Pour continuer si tu regardes la page précédente de ce Topic, où j'y ai mit des images de Shisui en compagnie d'Itachi il parait tout de même plus vieux que ce dernier... et plus Grand de Taille

C'est Tobi qui mène la dance ...pas Itachi ! D'ailleurs je soupçonne fortement Tobi d'avoir empoisonné Itachi ... trop gênant ! Tellement gênant que dans l'Akatsuki presque tout le monde veut sa peau  9_9

et même en admettant qu'il soit retourner à konoha apré l'attaque de kyubi, il est censé avoir le charingan d'obito or dans un scan on voit que lorsqu'il parle à itachi on voit qu'il n'a que son ms, pas celui d'obito

2/ Si je suis ton raisonnement qui va dans le sens de l'Hypothèse de Shisui (dont je suis partisan) ... alors s'il est bien Tobi il peut très bien avoir "dissimulé" le Sharingan d'Obito pour le REsortir au moment opportun. Car Tobi change d’œil à souhait. Rien que pour le Rinnegan .... et sa collection de sharingan n'est pas pour faire jolie quand même.

Alors peut être que tu vas trouver ça tiré par les cheveux mais Madara a bien dut se retirer ses yeux pour les remplacer par ceux de son frère non ?

Ainsi dès qu'il perdrait un Œil, voire les 2 bah il en a déjà 1 sous la main et peut commencer à travailler dans l'ombre. Car pour moi lorsqu'il donne son Sharingan à Itachi il connait, 1 bref instant, la Cécité !

N'est-ce pas suffisant pour se dire que c'est bien Irachi lui-même qui a pris soin de faire disparaître le corps de Shisui. Après tout, son ami lui demande de garder un de ces yeux et de le cacher. Peut-être qu'Itachi a fait d'une pierre deux coups, cacher une partie du corps de son ami et de s'en débarrasser en faisant son travail de membre de l'Ambu.

Le problème c'est qu'on n'en sait rien du tout, comme par hasard les souvenirs d'Itachi à ce sujet s'arrêtent juste avant qu'on voit la scène ou Shisui se suiciderait.

@Hey hey : Merci pour le scan 222 ;) J'arrivais pas à retrouver ce passage justement. Personne n'a retrouvé le corps de Shisui ! Pas même Kabuto ... pourtant logiquement il en aurait discuté avec Oro non ?

Kabuto s'octroie les secrets et les ambitions d'Oro mais il sait rien à propos de Shisui ? J'y crois même pas !

Ca va peut être changer un peu avec vos débats mais j'ai pensé à un petit truc. Je suis sûrement trop fatigué pour me rendre compte que c'est complètement nul mais bon.

Le jutsu de Tobi est un jutsu spatio temporel. Bref le spatio on l'a vu mais le temporel un peu moins.

Donc je me suis demandé si il était possible que dans la dimension spéciale Kamui, le temps ne serait pas arrêté ou du moins ralenti. Un petit peu à la façon de la salle d'entraînement magique dans la tour du Tout Puissant de Dragon Ball ou encore celle de Bleach dans laquelle Ichigo s'entraîne pour surpasser Aizen ensuite. Cette dimension serait régie par des règles encore une fois un peu comme à la Dragon Ball. L'auteur en est fan donc il s'en est peut être inspiré?

Ca expliquerait si Tobi est Obito comment il a pu grandir et rivaliser avec le quatrième Hokage en si peu de temps, je crois un an et quelques mois. Petit soucis, dans ce cas, pourquoi les attaques récentes de Kakashi et Naruto n'ont pas été stoppées lorsqu'elles ont été transférées? Peut être faut-il que Tobi le décide expressément?

N'hésitez pas à me reboot bien comme il faut.

Ça serait bizarre quand même qu'Itachi ne reconnaisse pas son propre ami derrière la masque de Tobi. Mais bon, vive le Kotoamatsukami !

J'aime bien tous les éléments que vous donnez pour la théorie Tobi=Shisui, mais je pense qu'il était réellement l'Uchiwa gentil de l'histoire. Je préférerais y voir un esprit plus torturé tel qu'un père ayant perdu son/ses enfants (Kagami père d'Obito et ou de Shisui et qui chercherait à se venger)

Bref ! Espérons que dans 3 jours on ait encore plus d'indices sur Tobi !

Drinouch> s'il y a aussi du temporel dans le pouvoir de Tobi, alors je le vois comme ça : Tobi perd son combat contre Naruto et consorts et est obligé de feinter sa mort avec Izanagi. De là il sacrifie son Rinnegan. Puis il décide de remonter le temps et de s'en prendre à Naruto bébé avant qu'il ne devienne ce qu'il est maintenant. Donc en fait son combat contre Minato aurait lieu après. Ce qui m'y fait penser c'est pourquoi Tobi ne tente rien sur Naruto après avoir vaincu Minato et Kushina.

Je pense qu'il meurt dans le passé !

Ça serait bizarre quand même qu'Itachi ne reconnaisse pas son propre ami derrière la masque de Tobi. Mais bon, vive le Kotoamatsukami !

Mais qui te dis qu'il ne le reconnait pas ? Et d'ailleurs même s'il connaissait l'identité de Tobi, ce dernier à très bien pu lui faire taire la vérité à ce sujet ! Comme l'a fait Danzo sur tout ses subordonnés. Pas de la même façon obligatoirement ... mais pour ma part c'est plus que probable. Itachi était loin d'être 1 buse  :P

Et comme tu dis "vive le Kotoamatsukami". Tu dis ça ironiquement mais il s'agit du Genjutsu le plus puissant selon Itachi et d'autres ...  :-X

Danzo s'est arrangé pour l'avoir, Itachi l'a reçu comme lègue, Tobi le voulait, Kabuto aussi ... donc oui il était énormément convoité ! Je le trouve aussi Cheaté cet Œil mais désolé c'est pas moi qui écrit le manga ... cela dit le Sharingan de Tobi l'est d'avantage !

Je défends ma théorie ne t'en déplaise amigo  8)

@Ryko

Si il voyage dans le temps à la fin de ce combat pour l'attaque de Kyubi, penses-tu qu'il changerait de tenue et de masque?

Peut-être s'il sacrifie un oeil. Ce voyage expliquerait pas mal de trucs et ça ne me déplairait pas. Mais honnêtement, même si je n'ai pas d'exemples concrets en tête, je pense que cela amènerait a encore plus d'incohérences et que cela deviendrait difficile à gérer pour Kishi. Mais bon pourquoi pas, si Kishi a de solides arguments.

Je trouve ça plus simple la petite dimension d'entraînement à la Dragon Ball. Bon j'arrête de dire des conneries, je vais me coucher. Bonne nuit!

C'est de l'ironie quand je dis vive le Kotoamatsukami...

Avec celui-ci, si Tobi est Shisui, il a très bien pu l'obliger à faire en sorte soit de ne pas révéler son identité, soit de le confondre avec Madara.

Je pense que tu m'as très mal compris et que tu fais fausse route sur mes dires.

Drinouch> certains ont fait des liens entre l'œil de Tobi et son masque. Masque forme vaguelettes > pouvoir du sceau maudit d'Oro. Masque Sharingan > implantation du Sharingan. Masque Rinnegan > récupération du Rinnegan.

S'il perd son Rinnegan maintenant peut-être que son masque reprendra l'ancienne forme.

C'est de l'ironie quand je dis vive le Kotoamatsukami...

Avec celui-ci, si Tobi est Shisui, il a très bien pu l'obliger à faire en sorte soit de ne pas révéler son identité, soit de le confondre avec Madara.

Je pense que tu m'as très mal compris et que tu fais fausse route sur mes dires.

Non non j'ai très bien capté relis mon post ! On conclu la même chose ;) Ce Sharingan est cheaté à mort, comme l'aspiro de Tobi d'ailleurs ;)

Théorie sur le masque de Tobi pour ettayer ce qu'à écrit Ryoko

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.msg1185536.html#msg1185536

Là où je diffère c'est sur le 1er masque pour ma part cela représente le coté Senju plutôt que le sceau maudit d'Oro, mais c'est subjectif et de toutes façons le coté "Force de la Nature" lie ces 2 théories ;)

@Kisukisu

Oui, c'est ce que je pense aussi. La seule fois où Itachi parle de Tobi et non de Madara, c'est quand il réussit à annuler l'Edo Tensei, soit quand il "a fait la chose qu'il avait à faire" et se libère du Koto ama du corbeau.

Aussi, quand Naruto questionne Itachi sur Shisui, tout d'un coup les yeux de ce dernier s'écarquille, comme si le Koto du corbeau venait de se déclencher. Vient alors son discours sur le sacrifice de soi et protéger la paix dans l'ombre :

mini_704697fade.jpg

j'avais pas fait gaffe mais effectivement c'est vraiment louche que lorsqu'il parle de sishui ses yeux réagissent........mais en regardant dans le chapitre 480 page 09 on voit que tobi PENSE à sishui en evoquant son nom "les yeux de sishui" etc.. quand je pense à moi même je n'utilise pas comme ça mon prenom, je dit "mes yeux".

Donc conclusion logique :tobi n'est pas sishui (relisez ce chapitre ).

C'est fou mais à chaque fois que quelqu'un poste des scans en relation avec Shisui, je me dis qu'il a énormément de rapport avec Tobi !

« A nameless shinobi who protects peace from whithin its shadow. » Un ninja sans nom, ça ne vous dit rien ? Puis on parle d'ombre ici aussi et on sait que Tobi a beaucoup œuvré dans l'ombre...

Comme quoi on peut vraiment penser à tout le monde pour Tobi, même si pour moi Shisui est peut-être trop jeune.

Kisukisu> Je crois que le Senjutsu et le pouvoir du sceau maudit sont assez similaires, non ? Il me semble que Kabuto explique que Juugo est la base des recherches d'Oro sur ce sceau et qu'il fait partie du clan utilisateur du Senjutsu originel (un truc comme ça)

j'avais pas fait gaffe mais effectivement c'est vraiment louche que lorsqu'il parle de sishui ses yeux réagissent........mais en regardant dans le chapitre 480 page 09 on voit que tobi PENSE à sishui en evoquant son nom "les yeux de sishui" etc.. quand je pense à moi même je n'utilise pas comme ça mon prenom, je dit "mes yeux".

Donc conclusion logique :tobi n'est pas sishui (relisez ce chapitre ).

Je suis d'accord avec cet argument, il le pense ! Mais Tobi a 1 vrai problème d'identité, d'abord il prétend être tobi, ensuite Madara, ensuite personne ...

Hey hey & Tobi est Obito ont des arguments : P.33 de ce Topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.480.html

Il s'identifie à Madara c'est clair pour moi et comme le futur RS et comme le futur Jin de Juubi. Même si Tobi était Shisui, pour lui ce nom est mort (un peu comme Dark Vador lol ^^). Il était connu comme Shisui du mirage, et il se fait passer pour mort ... ce nom ne vaut plus rien pour lui. Comparé à celui de Madara le nom de Shisui ne vaut rien aux yeux de Tobi ! Psychologiquement parlant s'il veut s'identifier à Madara pour le faire croire au monde, il a intérêt à le penser également. D'ailleurs on voit bien qu'il n'a que faire de son véritable nom

C'est mon opinion ^^ Ouais je sais je suis têtu  8)

Et pour argumenter Tobi dit lui même qu'il se fou royalement de son Identité Scan 564 : "Je ne suis personne" "je ne veut pas être quelqu'un"

http://www.mangareader.net/naruto/564/12

Mais c'est pour ma part, le meilleur contre argument pour cette théorie ;)

@ Ryko : Oui tout à fait, le pouvoir Senju et le sceau maudit (pouvoir de la Nature) sont liés . D'ailleurs c'est pas pour rien qu'Oro faisait des recherches dessus ;)

bonjour,ca fait un moment que je n'avais pas poste mais je n'en demors toujours pas pour moi c'est shisui qui ce cache derriere le masque , il a berne tout le monde meme itachi avec kotoamatsuchi .

Avec son gengutsu ultime il a pu faire croire ce qu'il voulait a itachi ca c'est sur et certain !ce qui est certain aussi c'est qu'il a pu egalement berner la police uchiha aussi ,comme par hasard on voit bien que tobi possede un bras suspect donc pas son bras original donc il a donc bien etait rafistoler .ao dit bien qu'il a reconnu le chackra de shisui et n'en deplaise a ceux qui ne seront pas d'accord ,je pense qu'ils ont mal interpretes ,il est bien dit que c'est shisui qui a manipule le yondaime mizukage ,or on voit bien dans le flashback de kisame que celui qui se pretendait madara devant kisame est tobi puisqu'il le reconnait,tres troublant quand meme !c'est tout a fait possible que shisui lors de la 3eme guerre est pu recuperer l'oeil d'obito et ce l'est greffe par la suite quand il a perdu les siens .Pour moi le madara que rencontre itachi devait bel et bien etre madara vu sa taille et ses cheveux longs, je pense qu'il est mort peu de temps apres et que shisui a pris sa place derriere le masque .

Quand a leur rencontre itachi croyait qu'il etait le seul a l'avoir rencontre mais si shisui etait reellement si puissant il avait du aussi le decouvrir c'est probable mystere quand a leur rencontre !De plus on dit bien que shisui etait le mentor d'itachi et son meilleur ami .quand on dit de quelqu'un qu'il est son mentor c'est en general de quelqu'un de plus vieux et avec pus d'experience,donc il ne serait pas forcement du meme age qu'itachi !

Je pense que la verite est devant nous depuis un bon bout de temps et qu'il faut arreter avec tobi est obito !c'est pas plausible :tobi dit bien qu'il a obtenu cet oeil lors de la bataille du pont kanabi pas qu'il l'avait deja ou que cet oeil a toujours etait le sien ,or il ne fait maintenant plus aucun doute que c'est l'oeil d'obito vu le dernier chapitre !wait ans see nous verrons bien...

Dans la langue française un lien n'est pas forcement familial ou profond là c'est plutôt toi qui interprète mal ce que les autres peuvent dire. 

Le problème dans la thèorie Obito = Tobi , c'est comment Madara et lui se connaissent-il ? C'est ça "le lien" dont je parlais, on ne connait ni la nature, ni le comment c'est arrivé tant que Kishimoto n'en parle pas, c'est d'ailleurs parce que le mot " lien" est plus générale que d'autres synonyme que j'ai pris ce mot, car il englobe les interrogations qu'on se pose tous.

C'est ni plus ni moins que cela.

Et je ne vois pas du tout où serait le problème ?

Maintenant si on pense tous que Madara est mort avant la naissance d'Obito, alors oui, y a soucis. Mais c'est encore une fois plus un problème de chronologie...

Personnellement, je reste sur mon point de vu que le Tobi cheveux long est Madara, et qu'il a vécu bien plus longtemps que ça.

Maintenant, j’attends qu'on m'explique ce qu'il voulait dire par "je suis mort peu de temps après avoir obtenu le Rinnegan".

desole mais un mentor c'est ce que ca veut dire c'est pas a interpreter a moins d'une erreur de traduction!Donc rien ne prouve qu'itachi  a le meme age que shisui c'est tout c'est dit nulle part.Apres je dis bien aussi que tobi les cheveux longs  est madara pour moi.Quand au corps de shisui retrouve dans la riviere ca peut tres bien etre un supterfuge quelquonque ca serait pas incoherent !kabuto a d'ailleurs pas retrouve la moindre trace de son corps quand meme !Apres quel lien ont tobi et madara ont ne sait pas tout juste que c'est madara qui est a la base du plan il le dit lui meme .tobi dit qu'il a obtenu cet oeil donc il n'est donc pas le possesseur originel de l'oeil d'obito c'est pas difficile a comprendre je crois donc tobi n'est pas obito mais un autre avec son oeil !

Sa serait sympa de voir Shishui derrière le masque , mais outre l'âge qu'on ne connait pas , il y a également la personnalité qui m'interpelle, comme pour Obito . Shishui semblait attaché à son clan , je le vois mal le massacrer et massacrer Konoha avec Kyuubi . Puis il y a ce que dit Tobi à Zetsu après la mort d'Itachi : " cette offense à nos yeux n'est plus " 

L'ancien mentor d'Itachi parlerait il de lui de cette manière et le manipulerait il ? J'en doute fort . La encore , comme pour Obito , l'auteur pourrait l'expliquer biensur , sa n'anéantit pas la théorie mais les comportements sont je trouve opposés .

Obito peut parfois se rapprocher de Tobi lorsqu'il veut anéantir l'individualisme etc.. Mais il s'en éloigne aussi , je le vois pas du tout derrière le masque . Shishui peut aussi se rapprocher de Tobi , plus souvent qu'Obito même , mais là encore il s'en éloigne parfois .

Allez dernière ligne droite , je mise sur les persos les plus critiqués , à savoir Kagami , et celui le plus pris en ridicule , Setsuna . C'est mon dernier mot JP . En tout cas je sais pas si c'est fait exprès , mais Kishi est sacrément fort

En effet , même si certaines théories semblent incohérentes niveau temporel ( et autres ) , elles restent quand même toutes envisageables , même Obito . Setsuna Kagami Shishui Izuna création/clone Obito ou autre , c'est fort quand même .

je ne suis pas sur mais je pense qu'il ya u confusion, personnellement je ne me souvient pas avoir vu itachi parler de shisui comme son mentor, la seul fois où on le voit parler de son "mentor" c'est quand il parle de madara à sasuke

peut être que certains se sont embalé et on fait un lien avec shisui

si ce n'est pas le cas veuillez m'indiquer bien gentiment une page de scan(et si possible en français^^)merci 

@BlackZetsu, la théorie sur Setsuna n'est pas ridicule dans le sens que chronologiquement parlant, elle pourrait concorder. Mais je dois reconnaitre que personnellement sa me ferait chier que le mec derrière le masque soit un pauvre pécore que l'on voit apparaitre en tout et pour tout sur une malheureuse petite vignette.

C'est à peu près la même chose pour Kagami, un perso avec aucun passif dans l’œuvre et qui a pour seule réplique ".....", je trouve ça bidon.

Izuna est sensé être mort avant même la fondation du village, pour l'objectif hormis le bon vieux je veux venger mon frère, j'en vois pas... Surtout que maintenant Tobi semble vouloir la mettre à l'envers à Madara, moyen pour un frère décrit comme fidèle au point de donner ses précieux yeux.

Shuisui a un passif intéressant mais le seul perso avec qui il entretient un lien fort, c'est un mec que l'on ne reverra plus (Itachi).

Obito est seul à avoir une quelconque utilité. Entre aider Kakashi à faire son deuil, montrer à Naruto se qu'il risque de devenir si il continue à s'entêter à tout vouloir faire seul. En plus, on retrouve le côté menteur d'Obito chez Tobi sans même parler de la ressemblance physique plus que flagrante. 

Sans trop pousser l'ironie, je trouve assez surprenant la facilité avec laquelle les défenseurs de tobi=obito arrivent à imaginer (ou à penser que Kishi créera) les éléments expliquant son changement radical de comportement et à ne pas être capable d'avoir la même capacité lorsqu'il s'agit d'un autre personnage.

Imaginer des liens forts avec des persos c'est finalement assez simple: j'avais dit en blaguant que Kishi pouvait faire de Sishui le frère d'Obito, le petit ami de Rin ou que sais je encore ... et que cela permettait tout aussi facilement de créer les conditions évoquées.

Conclusion:dire qu'Obito est le seul perso ayant une utilité sous le masque, désolé mais non!

200 % d'accord avec Eta Carinae

à Tobi est Obito !  Bah moi non , j'aimerais avoir un perso pas développé mais déja vu qu'un perso déja exploité et auquel il serait très difficile de construire un scénario . Setsuna c'est pas simplement quelqu'un qui l'a vu , c'est un Uchiha qui voulait renverser le régime de Konoha puisqu'il était Pro Madara et s'était rendu compte des agissements de Konoha vis à vis de son clan ( sa c'est dit dans le manga ! )

Kagami d'accord il dit "..." mais il était proche de Danzo , du 2nd Hokage . La aussi construire un scénario solide et développer un personnage pour donner un nouveau souffle au manga .

Donc voilà j'ai bien compris que pour beaucoup sa serait pas intéressant de voir un mec à peine vu et que ce serait mieux d'avoir Obito puisqu'on le connait bien , y a Kakashi Naruto..... Mais pour d'autres comme moi c'est l'inverse  :)

Moi je me demande vraiment sur Tobi n'est pas Izuna.

Car bon Madara qui est ressuscité surement plusieurs années voir décennies après ça mort, est surpris d'entendre que c'est L'edo Tensei et non Nagato qui l'a fait revenir de l'autre monde. Hors le seul moyen pour Nagato de faire ça était le Rinnen Tensei, pourtant il ne semble pas fonctionner sur les morts tué il y a trop longtemps (Databook je crois). Donc si c'est le cas Madara n'aurait de toute façon pas être pu ressusciter. Et pour connaitre le Rinnen Tensei il faut l'avoir fait, donc Madara a surement eu ce jutsu avec son Rinnengan. Et je pense donc qu'il l'a utilisé sur Izuna, sauf que ne fonctionnant pas trop sur les morts anciens, il fut ressuscité dans une autre forme ou dans un autre réceptacle. Ce qui explique le terme "coquille vide" de Tobi et ça manie des greffes (vu qu'il est aveugle de base).

En faisant ça Madara aurait vue de quoi était capable le Rinnen Tensei et aurait surement donné les siens à Nagato et demander à Tobi de conserver en bonne état son corps en vie du Rinnen Tensei.

Donc ici Kabuto aurait soit réussie a découvrir le corps de Madara soit, aurait trouvé assez de sang (même séché depuis longtemps qui sait) pour faire revenir Madara.

Bon y a surement des incohérences, sauf que j'ai vue aucune théorie sans incohérences (et Obito est celle qui en comporte le plus je trouve). En tous cas j'espère vraiment qu'on va vite avoir la révélation, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Le pire ce sont ceux qui disent "oui mais Kishi écrit pour les enfants", c'est vrai qu'il a dit que son manga était destiné aux 12/13 ans mais une grande partie de ses lecteurs étaient dans cette tranche d'âge(j'en fais partie) et qu'ils ont grandi avec le manga. C'est pour ses lecteurs les plus fidèles qu'il poursuit l'écriture du manga et non pour les lecteurs occasionnels, donc c'est parfaitement légitime de demander un scénario complexe et travaillé plutôt qu'un scénario bidon et enfantin qui mènera a une rédemption éventuelle de Tobi alors qu'il est décrit comme étant le mal personnifié.

Je veux pas me montrer méchant mais certains se laissent aveugler par leur affection envers Obito et oublie totalement la logique du manga, si bien qu'ils sont a la limite de réécrire le manga tellement leurs inventions sont rocambolesques. Donc par pitié arrêtez avec vos arguments bidons "kishi écrit pour les enfants" la plupart des lecteurs suivent le manga depuis ses débuts et ne sont plus des enfants a l'heure actuelle, et ce sont eux qui font la fortune de Kishi.

Dire que TOBI=OBITO car il y a les mêmes lettres dans le desordre m'a toujours paru farfelu car les Japonais n'utilisent l'alphabet latin.

Alors j'ai une question : Est-ce que le verlan marche aussi avec les carctères japonais?

J'ai souvenir que TOBI voulait dire 10 queues. Sachant qu'il veut utiliser le JUUBI pour son plan cela me semble suffisant pour justifier son nom sans se prendre la tête sur OBITO.

Maintenant nous savons que TOBI a un oeil d'OBITO mais cela peut se comprendre par le fait que peu de Sharingan était disponible à l'époque. Un Uchiwa qui mourrait sur le champ de bataille était très courtisé pour son dojutsu.

@ Sasuke Uchiha ©

Pourrais tu me donner le numéro de chapitre ou Kisame reconnait le visage de TOBI? Je dis bien Kisame reconnait le visage et non TOBI.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...