MarkaRagnosSama Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Et par projection ça nous confirme qu'il ne possédait pas les cellules de Hashirama en lui au moment de sa mort ! Tout est la . Sinon à quoi ce sert que Kabuto lui ait greffé le visage du Shodaime sur la poitrine ?!! Je suis dac avec le reste, mais sa me pose problème sa . Edo Madara nous dis clairement que le combat contre Hashirama ou tous du moins l'une des raisons de ce combat était de récupérer ces cellules. Seul quelqu'un possédant les deux affiliations génétiques peut déveloper un Rinnegan a partir d'un MSE. Cependant ce n'est pas parce que Madara a la toute fin possédait les cellules d'Hashirama qu'il pouvait controler le Mokuton. C'est "l'ajout" qu'a fait Kabuto, par un prossédé qu'il connais bien il créé une sorte de chimère des pouvoirs de Madara et Hashirama. De la même façon Kabuto a pu obtenir les pouvoirs de ces Cobayes! Comme Orochimaru (Une supposition de Tobi) l'avait fait pour Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Luffy Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi je vois bien Kagami ou Izuna dans le corps de Obito J'ai émis la même hypothèse précedemment , je pense que c'est la plus plausible avec les élements dont nous disposons à travers l'oeuvre entière. Itachi s'est fait avoir par Tobi comme Minato, Kisame, Danzo, Nagato, Konan. Il y'a peu de temps en relisant le manga , je me suis aperçu que Itachi Uchiha est l'un des personnages voir le personnage le plus intelligent du manga. D'après moi , il a vu clair dans le jeu de Tobi et n'est pas tombé dans le panneau malgré qu'il n'ait pu le combattre ( il était rongé par sa maladie + cécité ) Voici quelques preuves subtiles qui l'affirment : http://img689.imageshack.us/img689/2861/ch385frpage06.png http://img20.imageshack.us/img20/4055/ch385frpage07.png Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Izuna c'est le frere de madara c'est ça? Ce serait coherent je pense Vu qu'il n'a plus d'yeux, possible qu'il ai recuperé ceux qu'il pouvait (notament celui d'obito) On a jamais eu la confirmation de sa mort je crois (les dires de tobi ne sont pas des preuves) Surtout que tobi se crispe lors de la partie sur madara et izuna pendant son discourt à sasuke La theorie Izuna me plait bien en tout cas oh que je n'y avait pas pensé, parce que c'est trop prévisible que Tobi n'est pas Obito depuis plusieurs chapitres il y a des indices gros comme kuubi que c'est lui alors forcément ça ne peux pas être le cas. en plus on voit bien que Tobi est beaucoup plus vieux qu'obito si il avait été vivant, il suffit de voir les rides sur son visage -> Mais dans ce cas comme sait-t-il autant de chose sur Kakashi, j'ai bien vu qu'il avait l'aire de vraiment lui en vouloir en parlant de promesse non tenu et c'est choquant de voir ça. GYAH! je veux savoir! Obito ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Hmmm j'espère que dans ce chapitre Edo Madara va commencer à bouger vers Tobi, après tout il est libre de ses mouvements maintenant ^^ Enfin faut faut pas rêver, Kishi va encore laisser trainer pour l'identité de Tobi Bon en tout cas ca sera du lourd Vite la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H U I T Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Professor Tomoe http://lesgde.free.fr/561online/slides/09.html Kabuto dit clairement qu'après son combat contre Harashi, Madara à récupérer une partie de son pouvoir. C'est tout à fait possible que l'évolution du MSE au Rinne ne recquiert pas de cellules Senju et an donné que le premier fils Rikudo n'était pas un senju et pourtant possédait le rinnegan, mais Madara lui dans son cas possédait les deux Rinne + cellules Senju ce qui lui à valu amplement son titre de Rikudo Senin (Nidaime Rikudo Senin) avant sa mort. Je suis curieux de connaitre les circonstance de cette mort, avec le niveau qu'il avait j'pense qu'il s'agissait plus d'un suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Vous voulez savoir qui est Tobi? Je vais vous le dire Tobi c'est cet homme : 1) A chaque fin de mission on a droit à une scène avec Naruto, Iruka, Kakashi et compagnie dans son restaurant si bien que Ichiraku a tres bien pu apprendre tout un tas d'information sur les ninjas du village. 2) Il a une tocque dont on ne connait pas sa coupe de cheveux. 3) Il lui est déjà arrivé de faire le pitre comme Tobi. 4) Personne ne soupçonne le mec aux ramens Mangekyo Ramen no jutsu! Itadakimasu! Bon c'est un gros délire et le visage ne correspond pas mais au moins faut reconnaître que personne ne l'aurait vu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @MarkaRagnosSama @HUIT Je suis a moitié d'accord sur le fait que Kabuto ait rajouté un peu plus de cellules de Senju à l'intérieur de Edo Madara , qu'il n'en possédait déjà en lui à la base . Mais ça reste tout de même nouveau pour Madara le Mokuton . Je me dis que meme si Madara s'est greffé ce qu'il avait récupéré de Hashirama , il serait tout de meme mort très peu de temps après ! Ça collerait bien au fait que Madara , tout recemment éveillé au Rinnegan , serait mort en donnant ses dernières forces dans un ou deux Izanagi , afin de créer Zetsu et ensuite Tobi ! Pour moi ce serait comment il est mort , ce n'est pas une question de suicide , je pense qu'il a juste TOUT donné pour créer Tobi . Et je le répète mais ce serait un exploit pour un homme normal ! Le Rikudo sennin à utilisé Izanagi 9 fois avant de mourir , mais c'est le Rikudo Sennin ! Madara , aussi puissant qu'il pouvait être , n'était qu'un homme au final . Mais moi aussi je soutiens le fait que Madara avait récupéré des cellules de Hashirama pendant leur combat , je dis juste que ce n'était pas pour se les greffer à lui même directement , juste pour faire des expériences très très interdites ! Tobi dit a Konan lors de leur affrontement (decidement^^) en parlant du vrai vainqueur du combat Madara/Hashirama : "le vainqueur est celui qui se tourne vers l'avenir" Et il rajoute : "les gens pensent que Madara est mort ce jour la (vallée de la fin) , même Hashirama en était convaincu , mais c'est faux !" Et il enchaîne avec : "je suis Uchiha Madara , et je possède à présent le pouvoir de Hashirama" C'est Tobi qui parle la ! Et à la première personne ! Mais ca n'empeche que si j'ai raison , Madara aurait laissé derrière lui un Zetsu a peine brieffé , et sa plus belle création , le futur réceptacle de sa résurrection , Tobi , à qui il n'aurait même pas eu le temps de donner un nom puisqu'il n'aurait eu d'échange verbal entre les 2 si ce n'est d'appliquer le plan . PS @Maya le Fou Je tiens à te dire que tu n'as pas a te justifier de vouloir nous faire rire un peu ! Excellent ta blague ! C'est cool de vouloir détendre un peu l'atmosphère du forum , il y a tellement de suspense en ce moment que la pression est à son comble ! C'est aussi ca le rôle de modérateurs ^^ PS2 @D.Luffy Tu es le meilleur en "je n'accepte pas ce qui est écrit noir sur blanc" Tu te contredis tout seul avec ton propre argument la . Itachi dit que Madara est toujours en vie et que les gens (c'est toi les gens la ^^) n'acceptent pas cette vérité . Et donc que tu le croies ou non et ça c'est justement ton problème à toi , Madara est toujours en vie ! Et c'est de Tobi qu'il parle à ce moment précis Itachi ! Il affirme que Tobi est Madara . Tu dis que Itachi est le personnage le plus intelligent du manga et je suis bien d'accord ! Alors excuse moi , mais n'essaie pas de faire dire à Itachi ce qu'il ne dit pas ! C'est toi qui n'accepte pas les propos de Itachi ! Tobi est Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour bonjour ! Impatient pour le prochain chapitre comme beaucoup de monde Je résume ce que j'avais dis dans le topic du 597 : Pour moi Tobi = Izuna voir Izuna + mix zetsu Il s'est sacrifié (ou a été forcé ??) pour son frangin en lui donnant ses yeux dans le but de battre Hashirama.....par contre beaucoup disent qu'il en est mort.......je n'ai jamais testé mais est ce qu'on meurt lorsqu'on a plus d'oeil ? Permettez moi d'en douter Lorsqu'il obtient le MSE, il lie la stèle des Uchiwa et apprend que le Rinnengan permet de ressusciter les morts. Une fois que Madara s'éveille au Rinnengan après avoir battu Hashi, épuisé, il les donne à Izuna qui les porte le temps de trouver un Uzumaki ayant la capacité de les faire évoluer. Le plan étant de ressusciter Madara lorsque tous les bijuu sont collectés afin qu'il puisse en devenir le réceptacle et donc le nouveau Rikkudo.(maître du monde, but basique des bad guys dans un Shonen ) Izuna se greffe le rinnengan + des gênes senju que madara a récupéré sur Hashirama pour pouvoir vivre assez longtemps et collecter tous les bijuu. Avant qu'Izuna donne les yeux à Nagato, il récupère des sharingans histoire de pas rester sans yeux . Lors de sa mission de repérage du garde du corps de Kyuubi (Minato, mari de Kushina , jinchuriki enceinte et donc vulnérable) il récupère ceux d'Obito. La suite on la connait Tobi à un moment dit qu'il n'est que l'ombre de lui même tout simplement car : - Il n'a plus ses propres yeux - Il n'a plus sont propre corps - Il ne fait que suivre le plan de son frère - Il a toujours été dans l'ombre de Madara - Il avait le Rinnengan à un moment, voilà pourquoi il dit que c'est les siens Madara dit que son frère est mort. Il peut très bien dire ça pour couvrir son identité secrète _______________ Pour ce chapitre j’espère donc une avancée sur l'histoire (et pas du remplissage pour arriver au 600). Une avancée parallèle team improbable Taka/Oro | NarutoTeam/Tobi pour arriver au chapitre 600 à une révélation commune : - Sasuke qui apprend l'identité de Tobi - Naruto qui pète le masque Le tout sur une vignette splité 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est une des choses le plus étranges avec Tobi, il n'a jamais affiché de MS, seulement un sharingan à 3 Tomoe. On sait maintenant que Shisui avait éveillé son MS, mais on a jamais vu Danzou l'affiché.Je pense qu'il n'a jamais affiché son MS pour camoufler son identité ou plutot identité du greffon. S'il avait activé son MS Konoha aurait reconnu le MS de Kakashi donc D'Obito. La couleur du Sharingan (Cf Ao à la réunion des Kages) et la forme du MS sont comme les empreintes digitales. Elles designent un individu. Sinon pour le chapitre, Kishimoto est obligé de rester sur ce combat. Tobi a une fissure sur le masque, Kakashi a trouvé la parade à Tobi. Je pense que le haut du masque va tomber mais sans voir le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour tout le monde j ai lu pratiquement tout les commentaire concernant tobi casiment rien ne colle tobi en sait autant sur kakashi que sur naruto ainsi que tout le reste du village grâce à zetsu qui enregistre tout vous l avez bien vue après le combat entre sasuke et itachi dir qu il aller visionner le combat plupart.ensuite pour un tobi = obito l incoherance et flagrante c est impossible à 10000 pour cent faut oublier . La seul piste valable est celle d izuna quand dit que les yeux de Nagato lui appartienne à la base c est pas faut car c est lui qui les a donner à madara ce sont c yeux faut pas loublier et en prétendant être madara il fait aussi référence à ces mêmes yeux de madara qui sont à lui et qui l on rendu puissant ça doit être la raison pour laquelle il a usurper sont frère durant tout ce temp il reste à voir en image comment ça c est passer il s'agit de la seul possibiliter Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Professeur tomoe je vais te dire tout simplement pourquoi tobi n'est pas madara. et la raison est simple, madara connaissait l'edo tensei et mieux encore il en connaissait les failles. tobi de son coté s'est a peine s'il connaissait cette technique, bizarre pour 2 personnes qui sont sencé partagé les memes souvenirs. je pense que tu n'a pa compris l'intéret et ce que représente madara uchiwa. A ton avis pourquoi lorsque naruto lui dit avoir combattu le vrai madara il change de discour et di etre personne? Mieux que quiconque il connait le poids des mots. Avant sa résurection, madara uchiwa est un concept, un symbole, celui de quelqu'un de très puissant qui veut la destruction au moin de konoha si ce n'est tout le monde ninja. Dire 'je suis madara uchiwa' revient a dire que je suis puissant et que je suis une menace. En tout cas dommage qu'obito soit mort, car son sharingan est réellement l'un des plus cheaté en combat, d'un coté il est intouchable de l'autre il téléporte ce kil voit ou ce qu'il touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @ loudax Professeur tomoe je vais te dire tout simplement pourquoi tobi n'est pas madara. et la raison est simple, madara connaissait l'edo tensei et mieux encore il en connaissait les failles. tobi de son coté s'est a peine s'il connaissait cette technique, bizarre pour 2 personnes qui sont sencé partagé les memes souvenirs. Qu'il connaisse la technique car il a combattu au côté du 2e est une chose, qu'il en maîtrise son utilisation, rien ne permet de l'affirmer. Il a vu le résultat, il a déjà vu ce qui se passait quand la technique était dissipée. C'est sûr ! Mais je vois mal Nidaime prendre le risque de lancer sa technique en présence du sharingan de Madara ni de faire les signes de libération devant lui. Ce qui expliquerait parfaitement que Tobi ne maîtrise pas le jutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan2jeux Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, bonjour. Je suis impatient de connaitre ce chapitre. Pour moi, le but de ce chapitre n"est pas l'identité de Tobi mais comment Naruto va détruire son masque. Et bien je pense que naruto va créer un clone qu'il va mettre en mode ermite et qu'il va envoyer dans l'autre dimension avec l'aide de kakashi. De ce fait, les deux naruto de chaque dimension vont coordonner les mouvements pour toucher toucher Tobi quoiqu'il arrive. Si tobi se dématérialise pour esquiver l'attaque de naruto, le second le cueillera et explosera son masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ça y est vous avez donné de bons argument pour la théorie Izuna ! C'est vrai , quand je lis de bons arguments ça me fait douter de ma propre theorie , mais pas completement tout de même ^^ Premier bon point : Quand Tobi parle du Rinnegan comme étant le sien , si il est bien Izuna , il aurait raison puisque ce Rinnegan vient d'une fusion de ses yeux a ceux de Madara ! Très bon argument !!!^^ Et second bon point : C'est le fait que Tobi ne semble rien savoir du Edo Tensei . Mais cela dit Edo Madara quand il parle de l'Edo Tensei avec Kabuto via Muu , il ne semble pas en savoir plus que ça non plus sur l'Edo Tensei , relisez ! Et le fait que Madara se libère de l'emprise de Kabuto , ne signifie pas pour autant que c'est le même jutsu qui annule le Edo Tensei ! C'est à dire ce qu'a montré Kabuto à Tobi ! Vous me suivez . Peut être que pour Edo Madara , c'est comme se défaire d'un genjutsu ?! Itachi s'est bien défait de l'emprise de Kabuto grâce au genjutsu ultime de Shisui . Bon il est reste tout de même lié à E.T puisque il a disparu avec tous les zombies . Peut être se Madara a fait la même chose mais à un niveau supérieur , ce qui l'aurait libéré totalement de Edo Tensei . Madara possède le Rinnegan après tout , il est supérieur à tous ! Bon ce n'est qu'une hypothèse . Mais ce qui me chiffone avec le fait que si Tobi , pourquoi devait il recevoir l'âme de Madara , grâce à Nagato et le Rinne Tensei ? Ça voudrait dire que c'était quoi le plan de Madara ? Réunir son âme et celle de son frère dans un seul et même corps parfait : Tobi ! Ça serait surprenant ! Mais pourquoi pas ! Attention je reste sur ma théorie et j'en bougerai pas car pas d'incohérence , pas beaucoup de confirmation non plus pour le moment ! Mais ça arrive ^^ Et ça me fait plaisir de voir de vrais argumentation coherentes qui divergent de mon point de vue ! C'est cool les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est dingue comme je viens encore de lire "madara a affirmé connaitre tobi" Madara na rien affirmé qui aie dans ce sens,tout ce qu'il dit,ces "c'est sont oeuvre" nul part il ne parle de tobi,d'homme masqué ou quoi que ce soit donc ressortir encore cette foutue chronologie pour dire "a bé nan obito ca colle pas chronologiquement" c'est assez agaçant ^^^ ca vous sembles tellement impossible que zetsu noir soit la création de madara,création qu'il aurait réalisée non pas avec izamachin ou autre,mais avec de l'adn senju traffiqué,que son allié qui devait manipuler nagato,c'était lui et non pas le tobi actuel de plus je tient a dire les avantages avec la théorie obito,si comme je le pense zetsu noir a fusionné une partie de son corps avec celui d'obito affin de donner naissance a un être a part entière composé du caractère et de la volonté d'obito avec le pragmatisme du zetsu noir.ben une fois tobi tombé il y aura un nouveau boss qui rentrerait en action : le zetsu noir complet enfin bref vous devriez arretez de dire que la théorie obito est chronologiquement impossible,alors qu'il peut y avoir des tas d'explication bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est dingue comme je viens encore de lire "madara a affirmé connaitre tobi" Madara na rien affirmé qui aie dans ce sens,tout ce qu'il dit,ces "c'est sont oeuvre" nul part il ne parle de tobi,d'homme masqué ou quoi que ce soit C'est vrai mais Madara dit que Nagato aurait du le ramener par le Rinnetensei et Tobi dit que les Rinnegan vienne de lui donc... Madara évoque un plan qui ne se passerait pas comme prevu. C'est sous entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 On dit pas que la piste Obito n'est pas cohérente , c'est qu'elle est impossible ! Ça ne colle en rien avec tout que dit Tobi , Itachi dans ses flashback , les flashback de Kisame , le flashback de Kushina et la naissance de Naruto , et à présent le peu qu'à pu dire Edo Madara . La seule chose qu'on verra de Obito restera son œil ! Je sais que ça serait cool de voir Kakashi et Obito réunis de nouveau mais ennemi ! Mais ça ne colle pas et c'est un peu enfantin comme scénario ! PS : le plan de Madara et Tobi , à été changé par la force des choses : Nagato à trahi Tobi . Tout par de la . Ce n'est que depuis cet instant précis que Tobi improvise un peu . Ex: récupération du Rinnegan à Ame . Et lancement de la résurrection de Juubi . Je ne dis pas non plus que Tobi fait tout sans une bonne raison , ça j'ai déjà tenté de l'expliquer . Je dis que Tobi n'aurait normalement pas du lancer la resurection de Juubi sans avoir reçu le Rinne Tensei de Nagato . Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Professor Tomoe faut arreter de denigrer les theories des autres sous pretexte qu'elles sont pour vous impossible. d'ailleur c'est pas le topic pour ca mais bon. pour ce chapitre je pense que kyubi va montrer un peu de quoi il est capable dans le corp de naruto. et avec l'aide de kakashi il va surement parvenir a détruire ce fichu masque. on n'aura pas l'identité de tobi car on finira sur l'explosion du masque et surement un petit passage de ou vont sasuke et oroshimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime93 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Alors pour ce chapitre, j'espère vivement voir un Naruto, la rage au ventre, s'acharner sur Tobi. Je le verrais bien toucher Tobi de plein fouet après de multiples tentatives grâce à ça super vitesse Comme l'ont dit certains, ça serait bien qu'il y ait un parallélisme sur la révélation de l'identité de Tobi, d'une part chez le groupe Naruto, et d'autre part chez le groupe Sasuke. Concernant le groupe Sasuke, je crois qu'ils vont être mis au courant par les personnes qui savent tout, ce qui me laisse penser que ce chapitre sera plus axé sur Sasuke que Naruto pour arriver à la révélation au même moment. Sinon, à quand le check entre Naruto et Shukaku? J'aimerais bien voir Naruto utiliser le Shinra Tensei ou le Chibaku Tensei pour mettre HS Juubi En effet, avec le chakra des Bijuu, Naruto pourra accéder aux pouvoirs du Juubi,d'où les pouvoirs de PAIN. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagoromo Otsutsuki Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour a tous Pour savoir qui se cache derriere tobi regarder de plus prés sont nom T O B I sa ressemble un peut a O B I T O sauf qu'il pouvait plus garder ce nom celon moi car trop connu a konoha donc il a enlever une lettre et en a garder 4 car otobi sa fait cloche et en définitif tobi qui n'est t'autre que obito et oui c t'aussi simple que sa pouquoi izuna ou même kagami ou madara ce serait appeler tobi il y en a qu'un qui avait intérret a changer sont non et c obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime93 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour a tous Pour savoir qui se cache derriere tobi regarder de plus prés sont nom T O B I sa ressemble un peut a O B I T O sauf qu'il pouvait plus garder ce nom celon moi car trop connu a konoha donc il a enlever une lettre et en a garder 4 car otobi sa fait cloche et en définitif tobi qui n'est t'autre que obito et oui c t'aussi simple que sa pouquoi izuna ou même kagami ou madara ce serait appeler tobi il y en a qu'un qui avait intérret a changer sont non et c obito Bonjour, Ou alors, Tobi est Kagami Uchiwa et il s'est appelé Tobi en hommage à son Sensei Tobimara qui est mort durant la guerre Vous savez, il y a plein de possibilité quant à l'identité de Tobi. Je lis les messages postés ici depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que des gens veulent imposer leurs idées de manière à dire lors de la révélation : je vous l'avez bien dit, allez voir mon message, et blabalabla. Enfin bref, il y a des théories qui sont plausibles et d'autres moins. Le problème qu'il y a est que l'on est proche de la révélation mais qu'il y a encore tout un tas d'incertitudes et d’éléments manquant que pour poser une théorie qui en vaut vraiment la peine Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour a tous Pour savoir qui se cache derriere tobi regarder de plus prés sont nom T O B I sa ressemble un peut a O B I T O sauf qu'il pouvait plus garder ce nom celon moi car trop connu a konoha donc il a enlever une lettre et en a garder 4 car otobi sa fait cloche et en définitif tobi qui n'est t'autre que obito et oui c t'aussi simple que sa pouquoi izuna ou même kagami ou madara ce serait appeler tobi il y en a qu'un qui avait intérret a changer sont non et c obito Si on suit ta logique, pourquoi pas Tobirama qui aurai juste enlevé son "Rama" ,ou Sarutobi sans le singe ( ) ou Gobi qui aurai remplacé son "G" par un "T" Et sinon le pourquoi du comment de nos théories diverses sont expliquées moult fois sur ce topic et sur "qui est tobi?" je pense que le Wait & See est de rigueur maintenant On se rapproche on se rapproche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Sylv Pour savoir qui se cache derriere tobi regarder de plus prés sont nom T O B I sa ressemble un peut a O B I T O sauf qu'il pouvait plus garder ce nom celon moi car trop connu a konoha donc il a enlever une lettre et en a garder 4 car otobi sa fait cloche et en définitif tobi qui n'est t'autre que obito Naruto est une oeuvre japonaise qui n'utilise pas l'orthographe latine. Le mélange de lettres, c'est pour les occidentaux. Pas pour un japonais où Tobi s'écrit avec 2 kanji de mémoire (To qui je crois, entre autre signification, veut dire 10, comme Ju, et Bi qui veut dire queue). Tobi pour moi correspondait à un surnom qu'il s'est donné, correspondant à la mission qu'il s'était fixée. Mais le mélange des lettres n'a rien à voir. Ce n'est pas le bon chemin de reflexion... Après, tu peux parler en sons si tu veux mais cela reste très capillotracté comme explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Vivement que naruto explose ce masque parce que depuis l'apparition de tobi, il y en a que pour la question qui est derriere le masque, alors que c'est un bouche trou le tobi, le vrai méchant étant madara. Bref sinon hate de voir ce chapitre et j'espere ne pas avoir de flash back ou de discussion naruto tobi encor, le temps de la discussion est fini la hein. Je le trouve trop bavard le tobi et le gédo mazou qui n'a toujours pas fini kishi fait bien durée le suspens la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 un truc simpat c'est que en japonais les T en fin de mot ou nom se prononce To. comme par exemple dans death note ou Rito etait phonétiquement la meme chose que Light... enfin bref. si on par de la phonetique Obit Tobi il a pas été cherché très loin. certain trouve ca "enfantin" comme scenario que ce soit Obito... je rappel que le manga est cible pour des 12/14ans... la surprise est plus sur le FB qui vont bientot arrivé. a mon avis d'ici 2 chapitre, des qu'on aura decouvert le vrai visage de Tobi. wait and see et please. ne denigrer pas les theorie des gens. toute incoherence peut nous etre expliqué apres coup. que ce soit kagami izuna obito shisui ou un autre. rien n'est incoherent tend qu'on a pas plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés