Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ta théorie d'un "tobi création/réceptacle de madara sans âme" est cohérente car elle fait de Tobi un parfait inconnu et de ce point de vue kishi peut inventer ce qu'il veut la dessus, sans créer d'incohérences. Pour moi elle est aussi cohérente qu'un kagami ou qu'un setsuna, dont on ne sait rien non plus.

 

Quand j'entends qu'obito serait la solution de facilité pour kishi ça me fait bien marrer ! Au contraire ce serait de faire de tobi un parfait inconnu qui serait la solution de facilité... Donc ça me plairait pas du tout de voir izuna/création de madara/kagami/setsuna/fugaku sous ce fichu masque... Il reste qui comme candidat ? ^^

 

Moi j'aime l'idée de deux tobi, le premier izuna ressuscité par madara peu avant sa mort pour monter le plan, et obito recueilli par izuna aussi peu avant sa mort pour prendre la suite (théorie postée ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=40132.270 , je ne répond plus aux questions sur cette théorie, j'ai déjà tout dis sur le topic précédemment cité...).

Alors selon cette hypothèse madara ignorerait qui est le tobi actuel, croyant que c'est encore izuna, on pourrait y avoir un bref retour sur les kages, et madara qui dirait un truc du genre "le plan est maintenant entre les mains de mon frère izuna, il ne peut pas échouer"... Et là gros bordel (c'est un euphémisme) sur les forums pendant une semaine avec les thèses tobi = izuna ! alors qu'il s'agirait (selon cette hypothèse) d'obito... Ca serait bien vu de la part de kishi en tout cas ^^

Ah j'aime !! C'est pas mal du tout comme théorie, ce qui fait que Tobi ( Obito) aurait vraiment du monde contre lui,  n’empêche je le pleins s'il se fait comme ennemi Madara lol.

 

C'est également ce que je pense depuis les deux derniers chapitres. Tobi a l'oeil d'Obito et certainement également le visage. Cependant je pense que c'est quelqun d'autre qui est aux commandes de ce corps. La partie du visage déjà aperçu lors du combat contre Konan est très ressemblante avec celle d'Obito mais pour certaines raisons de cohérance déjà longuement évoquées je ne vois pas Obito aux commandes de toute cette machination.

De même, en y réfléchissant pour moi il est indéniable qu'il y a bien le corps d'Obito, mais je pense qu'il y plus que cela dans cette histoire.

 

Avec tous les éléments que nous avons pour moi la solution ne devrait pas être éloigné de ça : 

Tobi = Madara + un homme de confiance pour Madara qui devait le ressusciter, combler la chronologie + Obito + Zetsu pour rafistolé les corps. 

 

Avec ça on peut faire plusieurs hypothèses, il n'y a pas qu'une histoire envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic dédié à l'identité de Tobi !

Étant donné qu'on va très prochainement découvrir qui est Tobi , on peut considérer que le précédent topic 597 , celui ci et sûrement celui du prochain chapitre traiteront de l'identité de Tobi puisque c'est l'intrigue actuel .

 

Je suis nouveau sur ce forum et donc je pourrais aller poser ma théorie dans le topic Tobi , mais je ne suis pas hors sujet dans le topic actuel non plus , du moins le précédent !

En gros vivement le chapitre ^^

 

 

 

@Naruto0426

 

J'aime bien comment tu développés ta théorie , ça me plaît bien !!

Si Tobi n'est pas un réceptacle destiné à recevoir l'âme de Madara , je vois bien Izuna !

 

C'était une des seules autres possibilités que j'avais entre vue .

Et ce que tu dis concordes avec certains points de ma théorie .

Sauf que je dis que Tobi est une création Izanagi destinée à la base , à recevoir l'âme de Madara grâce au Rinne Tensei de Nagato !! En simplifié ^^

 

 

Izuna collerait tout juste  , si c'est lui , car il connait lui aussi la vie personnelle de Madara , ainsi que les événements historiques liés à cette époque .

Il est mort sans ses yeux !

 

Mais pourtant ça ne colle pas avec ce qu'a pu dire Tobi :

 

-Je suis Uchiha Madara

-il devait recevoir grâce à Nagato , l'âme de Madara et donc devenir officiellement le vrai Madara

  (ça pas les mots exacts mais c'est ce qu'il dit quand même)

-il dit qu'il est une coquille vide , ça colle avec le point précédent .

-il dit qu'il est mi Uchiha mi Senju

-il affirme sans cesse être Madara .

-il a la même coupe que Madara à certaines époques .

-il à convaincu Kisame et surtout Itachi , qui est loin d'etre dupe , qu'il est Madara .

-il dit que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato et dit revenir reprendre ce qui est à lui devant      Konan , et même tout seul devant le cadavre de Nagato .

-il dit que son frère Izuna est mort .

-même devant Kabuto qui est en train de lui montrer le Edo Madara dans le cercueil , Tobi ne dément pas du fait qu'il est Madara .

-il dit depuis qu'il a appris que Edo Madara est dans les parages , qu'on peut l'appeler comme on veut , Tobi , Madara , ou Personne ( ça tourne encore autour de Madara )

 

 

 

C'est en gros ce que dit Tobi depuis le début .

Donc si il est pas une sorte de faux Madara , sorte d'humanoïde ,  je trouve qu'il faudrait une très bonne explication de Kishimoto , pour faire passer Izuna , Obito , Shisui ou autre .

 

Si Tobi , étant Izuna ou autre , devait recevoir l'âme de Tobi grâce à Nagato et son Rinne Tensei , il aurait eu quoi Tobi , son âme actuelle et celle de Madara a l'interieur de lui .

Kishimoto , même s'il se permet des bizareries au niveau des jutsu ou autre , il reste raisonable sur certains sujets je pense .

Que quelqu'un ait 2 âmes en lui c'est pas logique , et jamais vu !

Ce qui est plus logique c'est qu'une personne sans âme en reçoive une !

 

Et tu dis que Madara aurait ramené L'âme de Izuna , Tobi , avec le Rinne Tensei et serait mort .

Moi je dis que Madara , dans un dernier effort avant de mourir , à utiliser Izanagi pour créer Tobi .

Il faut relire la fin du combat Tobi vs Konan .

 

La théorie Izuna , bien que sympa , ne colle pas avec facilité , aux propos de Tobi .

 

 

 

Pour le prochain chapitre je vois bien comme tout le monde , une partie du masque qui volerait en éclat !! Yeahhhh ^^

Et je propose qu'on découvrirait un Tobi avec les cheveux longs de nouveau !

La par contre j'en suis pas sur un brin .

 

 

Note aux modérateurs , je vais m'auto modérer avec mes théories , désolé mais j'essaie s'arrêter !

"Demain j'arrête !"

(et c'est vrai en plus ! Fini les congés  :'()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , ils vont à Konoha au temple Nakano ou dans un repaire pour récuperer les corps et executer l'Edo Tensei.

 

Salut a tous je ne sais pas pour vous mais a mon avis le temple a du être rasé avec le reste de konoha par le cher Pain où bien je me trompe^^

Sinon pour le prochain chapitre je voit bien une démonstration de naruto qui serait vraiment a 2 doigts de briser le masque de tobi et ensuite un switch sur les gokage ou oro et sasuke histoire de combler jusqu'au chapitre 600 où j'imagine dejà une grande réunion madara/tobi vs alliance/gai/naruto/kakashi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait cool de revoir Edo Madara vs Kage un peu aussi .

Comment va se finir le combat ?

Des morts ou pas , ce serait bien un peu , mais dans un sens l'auteur n'a tellement pas fait mourir de personnages principaux , que maintenant ça m'est égal .

Je me dis que si quelqu'un doit mourir ,  c'est d'épuisement LoL ^^

Une chose est sur :

Madara va se mettre en route vers Kyubi , il l'a mentionné , il va donc rejoindre Tobi !

 

Mais je dis que les retrouvailles de ces 2 la ne vont pas se passer dans la bonne humeur !

Je sens même un combat entre les 2 !

Pour le Pouvoir !

Un combat à mort entre les 2 pour savoir qui va devenir le Jinchuuriki de Juubi !

En gros lequels d'entre Tobi ou Madara va lancer le Tsukuyomi Infini et devenir le maître du monde !!!!

 

Tobi va t-il disparaître avant qu'on ait su qui il est !!

C'est une possibilité en effet .

Qu'on apprenne qui il est par le biais d'autres protagonistes .

C'est une des raisons qui me poussent à dire que , bien qu'on voie le visage de Tobi , on se saura peut être pas pour autant qui il est .

 

Je peux me tromper bien sur mais pour Tobi et Edo Madara, je vois la suite comme ça .

 

 

Putain vivement la suite (oh la je devient grossier) ^^

Allez Tayo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si question totalement stupide émergeant de ma tête a l'instant : En fait Tobi voulais que Nagato utilise Rine tensei pour lui recréer son corps originel ... Il aurais donc eu besoin de Nagato qui aurais ( comme tous les Uzumaki) un potentiel de chakra que Tobi n'a pas ( Si c'est un uchiwa on sait qu'il sont quand même limité par rapport a un Uzumaki c'est pour sa qu'ils utilisent Kurama ) du coup il ne peut recréer lui même son corps et ceci expliquerais pourquoi il n'utilise pas son Rinnegan car en fait il n'a pas assez de chakra tous simplement ... a creuser je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était tout simplement un ninja inconnu sans renommé recruté par Madara dans le passé pour accomplir son plan oeil de la lune et aurait récupérer le sharingan d'obito lors de la bataille du pont qui a fait de kakashi un hérostout un lot de sharingan lors du massacre du clan, je ne pense pas que tobi soit obito sa impliquerai tout un tas d'incohérence ni qu'il soit izuna uchiwa (frere de madara) car madara affirme connaitre tobi (chapitre 561) et que son frere est mort en lui donnant ses yeux (chapitre 577) .

Je viens d'avoir une hypothese sur la personne que sasuke et orochimaru vont rencontré : est si c'était le clone d'hashirama senju présent dans la cachette de l'akatsuki car c'est vrai qu'il ne faut pas oublié yamato car l'auteur doit bien avoir un moyen de le faire sortir de la cachette peut etre par le biais de la découverte du clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Tobi soit un parfait inconnu, on a attendu 6 ans la levée du masque. Si c'est un inconnu ça fera un pétard mouillé et tout le monde sera extremement décu.

 

L'hypothèse la plus logique serait Kagami mais hélas pour lui, ce gars est un inconnu, le voir derrière le masque fera un flop.

 

C'est pour ça que Obito est la meilleur des théories, non seulement pour la cohérence, l'intrigue mais aussi le succés commercial du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Kagami ou Izuna dans le corps de Obito  :)

 

Si c'est quelqu'un d'autre, comment expliquerais-tu le fait qu'il connait si bien Kakashi et Gai ?

Surtout Kakashi, limite c'est de l'intime, il semble très bien comprendre ce qu'il ressentait pour la mort des proches, mais surtout, il est également au courant qu'il va voir la tombe d'un ami

 

Et bien je vais te répondre en reprenant ton argument :

 

je suis conscient qu'il y a incohérence, mais c'est peut-être parce qu'on manque d'infos concrets.

 

Mais je vais tout de même te donner mon avis : Tobi a dérobé l'oeil d'Obito c'est un fait et il a donc assisté à la bataille du pont Kanabi. Il peut juger Kakashi sans toutefois être Obito. Un simple observateur de la scène peut tres bien se permettre de juger Kakashi par son comportement de l'époque.

 

En résumé : on manque d'infos concrètes et toute théorie actuelle ne peut être confirmée. On ne peut que supposer et vu les possibiltiés qu'offrent le manga (résurrection des morts etc) tout est possible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le Maya fou,que le fait que Tobi en sache tant sur Kakashi,n'est pas une preuve de la théorie d'Obito.

 

Même si Tobi a montré qu'il connait Kakashi,il a aussi montré qu'il connaît Naruto.Il a montré qu'il connait Naruto et ses sentiments,en lui parlant de ce fameux héritage qu'il aurait reçu de Jiraya et Yondaime.Est-ce pour autant qu'il est une connaissance de Naruto? 9_9

 

Après dans le fonds,que Tobi soit Obito,bien que je n'apprécierais pas à cause des incohérences chronologique notamment,Kishi est mettre de son oeuvre.Si il veut nous faire passer la pilule même avec des incohérences,ça serait pas la première fois,ben il va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il connais Kakashi, Gai ainsi que Naruto car il c'est déjà mis en lui Chukaku, eh oui on ne la pas vu lui c'est le seul Bijuu pouvant faire des dégats considérable a Kyubi et vu qu'il faisait parti de gaara ... il sait tout depuis le début on sait que les bijuu peuvent communiquer par télépathie entre eux ( naruto avec tout les bijuu et jinjuriki ) donc sans le vouloir ils ont déjà du converser et kyubi a du lui en dire beaucoup et pourquoi naruto et son réceptacle.

Tobi c'est sur qu'il est le réceptacle de Chukaku on voit que des prouesse d'invocation monstrueuse de sa part ainsi que le contrôle sur les autres jinjuriki sa demande beaucoup de chakra surtout si c'est bel et bien un Uchiah sans charkra en quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi, je pense que Kishi va nous planter là !

 

Pire que du troll le Kishi, je crois que nous allons repartir vers le Gokage où nous avons laissé Ooniki en facheuse posture face à un Madara désabusé de voir que le Gokage n'a rien compris.

 

Petite explication de texte puis 2 pages sur TAka et Oro en goguette vers une destination inconnue où l'épéiste et le simplet risque de servir de sacrifices pour les ET d'Oro à qui Sasuke veut parler.

 

La fin du chapitre correpondra à l'arrivée des genins sur le champ de bataille de Tobi. Ce sera un chapitre presque pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas satisfait à 100% concernant l'identité de Tobi. Quel qu'il soit, y aura forcément des incohérences. Quand on lit au fur et à mesure du manga des choses comme : Sarutobi plus puissant de tous les hokages" ou alors "Izanami punition pour ceux ayant abusé d'Izanagi" alors qu'on sait qu'il n'y a pas eu des milliers d'Uchiwa ayant eu un MS, on peut se préparer à avoir quelque chose d'illogique pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas pourquoi certaines personnes sur ce forum crie à l'incohérence en ce qui concerne izanagi et izanami et le fait que danzo et tobi n'ont pas montré de MS lorsqu'il l'ont utiliser car il me semble que nul part dans le manga il nous est préciser que le MS est nécessaire pour utiliser ces techniques, de toute façon la perte d'un oeil est déjà assez lourd comme conséquence pour l'utilisation de cette technique, je crois que beaucoup voie des incohérences là ou il n'y en as pas il faudrait juste relire le manga depuis le début pour certains ils comprendraient mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu comprendre le succès de la théorie Tobi => Obito... Un gamin sans intérêt qui s'est fait fait taxé ses deux Sharingans ^^ . Mais parlons sans couper les cheveux en quartres, la différence de coupe de cheveux... c'est le moment de le dire, c'est capillotracté! Il a pas le droit d'aller au coupe tif? Plus d'un siècle avec la même coupe, tu m'étonnes qu'il a voulu un peu de changement.

 

Quand a la théorie que j'ai pu lire la semaine dernière sur ce même forum selon laquel, Madara en fin de vie aurait créé Tobi grâce a son Rinnegan nouvellement développé est surprenante et potentiellement sans faille. Izanagi et Izanami utilisé par le second Rikodu afin de créé un avatar de lui même. Tobi s'est bien exprimé comme étant une "coquille vide", un "être incomplet".

 

Quel intérêt aurait eu Kichi a nous dire que Madara juste avant de mourir aurait réussis a développer le Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi cherche à nous embrouiller avec son histoire de Madara et de Rinnegan. Et il est dis nulle part que Madara fut le second Rikudo. Cela a très bien pu être Hashirama vu qu'apparament il a été considéré comme l'être le plus proche du Rikudo.

 

Et franchement le Tobi clone n'est pas la bonne voie, car  le resultat serait fade, il faut que Kishi pense à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Kishimoto ne cherche pas à nous embrouiller avec des histoires de Rikudo et de Rinnegan , ce sont justement les indices laissés tout le long du manga par l'auteur !

Ce n'est que maintenant que Obito entre en ligne de compte , juste avant que le masque ne tombe !

C'est ça l'embrouille .

Ça a l'air plus que évident .

 

Que Tobi soit un clone de Madara , est pour le moment la chose la plus cohérente avec tout ce qui a ete dit jusqu'a present dans le manga !

Tu dis que ce serait Obito la piste la plus cohérente !

Mais est ce que on lit vraiment le même manga ?

 

 

Alors ok "fade" , mais de ton point de vue ^^

 

C'est toi qui n'accepte pas ce que dit Tobi comme étant la vérité , par ce que tu t'es convaincu qu'il ment encore et encore , alors qu'il n'a menti qu'à de rares occasions !

Tu peux chercher si tu veux .

 

Mais rien ne prouve qu'il ment quand il affirme être Madara !

Ce sont nous les lecteurs qui n'acceptons pas la vérité , parce qu'il y a des zones d'ombre encore .

Certains parlent d'incohérence dans le manga alors que ce dernier n'est pas encore terminé !

C'est prétentieux de dire ça non ?!

Se permettre de dire qu'il y a des incohérences alors que c'est tout simplement les gens qui n'ont pas saisi une histoire qui n'est pas finie  !(LoL)

C'est mettre la charrue avant les bœufs .

On ne peut pas avoir une vision globale de l'œuvre à notre stade du scénario !

 

 

Pour ce qui est de Tobi/Madara :

Itachi disait que les gens se sont convaincus que Uchiha Madara est mort .

mais c'est faux !

C'est Itachi qui le dit .

Il fait référence à Tobi à ce moment la puisque on sait que Uchiha Madara est mort !

Mort ok mais il a trouvé le moyen de continuer à exister .

 

En gros je ne fais que suivre ce que l'auteur dit depuis le début sur Tobi .

La plupart du temps j'invente rien , je ne ais que remettre dans l'ordre des élément disséminés par ci par la .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Professor Tomoe

 

Facile de dire qu'Obito est pas cohérent quand on a Kagami et Izuna ou même clone de Madara qui sont la voie de la facilité vu qu'on peut tout inventer à leur sujets.

 

Une levée lente du masque s'impsoe pour Obito, Kishi nous fait decouvrir peu à peu Tobi avec Kakashi.

 

Et en parlant des mensonges de Tobi, il a menti très peu mais a menti quand même, Tobi n'est pas fiable. Il ment à l'Akatsuki en se faisant passer pour un demeuré, il ment à Sasuke, il ment sur la mort de Izuna (il se crispe). Il y a plus de chance qu'il mente qu'il dise la vérité. Tu arranges la réalité du manga à ta convenance.

 

Toute théorie peut encore être expliqué est coherente mais Madara c'est foutu, Tobi est un fake Madara.

 

Itachi s'est fait avoir par Tobi comme Minato, Kisame, Danzo, Nagato, Konan.

 

De plus ldans son interview, Kishi a confirmé que Tobi n'est pas Madara mais un être à part entière. Madara n'a pas continué d'exister (peut être en zetsu noir), c'est une interprétation personnel de ta part, rien de ça n'a été dis dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tobi soit Obito parce que sinon ce serait fade, ça n'explique pas vraiment les incohérences temporelle.  Personnellement le lien entre Madara et Obito je le cherche toujours.

 

Si on prend l'aspect Marketing des choses, on est sur une fin de tome et ce serais très vendeur pour le prochain tome d'avoir un suspense très accrocheur.  Selon moi, l'intérêt sur l'identité de Tobi est à son maximum.  Qu'est ce qui serait le plus vendeur, l'identité de Tobi ou celle de celui qui sait tout de Sasuke.

 

Je crois que Kishi commencera par révélé l'identité de Tobi, il en profitera pour éclaircir certain mystère avec des FB de Tobi.  Les sujets de FB ne manque pas pour Tobi, les circonstances du "prêt" des rinnegans à Nagato.  La mort de Madara, le contrôle du JR Mizukage, l'origine de son Jutsu passe muraille, les débuts de l'Aka, Une hypothétique influence sur le coup d'état des Uchiha.  Ses relations avec Danzou, Oro Nagato, Madara, et Itachi.  Kishi pourrait faire un tome de FB sur Tobi.

 

Et quand Kakashi tenterait d'obliger Tobi à annuler la protection du GM, celui-ci commencerait à se transformer en Juubi ce qui pourrait obliger Kakashi à tuer Tobi pour faire annuler sa protection.

 

Je crois que la transformation du Juubi va faire réagir L'Edo Madara et selon moi l'inciter à rompre le combat avec le Gokage.  Je crois que c'est lorsque Kishi en aura fini avec Tobi et avec les maux de tête du GM que l'on ira vers Sasuke et Oro.  Je crois que Kishi en profitera pour éclaircir d'autre mystère en maintenant une certaine incertitude sur les sentiments de Sasuke envers Konoha.  Je crois que les FB de Tobi risque aussi de rajouter quelques mystères à éclaircir.

 

Pratiquement je crois que que l'on va demeurer sur le combat de Tobi dans le prochain chapitre.

 

Si je comprend assez bien comment Tobi utilise son jutsu pour se défendre.  J'apprécierais quelques explications sur comment ça permet à Tobi de se déplacer, et s'il y a des contraintes à sa destinations.  On sait déjà que tobi est plus rapide que Zetsus et qu'il peut transporter des personnes comme il l'a fait avec Sasuke et le clone de Bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi cherche à nous embrouiller avec son histoire de Madara et de Rinnegan. Et il est dis nulle part que Madara fut le second Rikudo. Cela a très bien pu être Hashirama vu qu'apparament il a été considéré comme l'être le plus proche du Rikudo.

 

Et franchement le Tobi clone n'est pas la bonne voie, car  le resultat serait fade, il faut que Kishi pense à cela.

 

Nagato est affublé de "Troisième Rikodu" lorsque Tobi lui prelève son Rinnegan. Donc il sait parfaitement qui était le second. De plus peu de temps après il affirme avoir récupéré ce qui lui revenait de droit.

 

Or on sait que peu de temps avant sa mort Madara a dévelopé le Rinnegan... Sa laisse très peu de marge quand a l'identité du second Rikudou ^^

 

Sans même savoir son "nom" ou comment il se présentait, Minato lors de son combat contre Tobi s'est mis dans le doute d'avoir Madara en fâce de lui. Etant donné ses techniques et son savoir sur Konoha et les Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme Rikudo ne veut pas forcément dire avoir le Rinnegan, il y a le corps qui joue dans cette catégorie. Etre Rikudo peut aussi vouloir dire, donner la vie.

 

Le Rikudo était capable de cela et Hashirama qui surpassait complétement Madara était désigné comme l'être le plus proche du Rikudo.

 

Le deuxième Rikudo peut être Hashirama. On ne sait pas quand Madara a obtenu ces yeux ni quand il est mort.

 

Alors je pense qu'il faut arrêter d'affirmer sur sa mort surtout que Nagato a pu avoir ces yeux par greffe.

 

Il suffit que Tobi ait été le disciple de Madara pendant un moment pour qu'il puisse acquérir son savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait doucement rire les personnes qui oses poster des hypothèses ou des affirmations archies fausses, comme " Alors je pense qu'il faut arrêter d'affirmer sur sa mort surtout que Nagato a pu avoir ces yeux par greffe. "

 

Mais allo, savez vous lire un manga ou ne serais lire tout court !!? Tobi le dit clairement qu'il reprend ce qu'il lui appartient enfin du moins car suppositions sur suppositions on ne sait qui il est encore ! Bref ... IL N'Y QU'UNE SEULE PAIRE DE RINNEGAN ORIGINALE DANS LE MA NGA QUI PROVIENS DE MADARA GREFFER A NAGATO ( à sa naisance ? ) suite à un éveil aux dernier moment de sa vie ... Tobi l'aurait alors tuer ? Izuna serait alors une solution plausible ? Bref une grande attente ce fait mais priez de ne bafouer ce manga ...

 

Miséricorde lisez le manga de dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous fumés tous la moquette sérieux , a aucun moment il est écrit que nagato a eu ses rinnegans greffés , la seule chose que l'on sait c'est qu'il les eu pendant la guerre , la seule chose que l'on peut supposer c'est que les ninjas ayant attaquer nagato était en réalité des sbires de tobi ou madara afin d activer le rinnegan , on peut même supposer, que un peu a la manière d'itachi, qui transmet ses pouvoir grâce a un toucher de doigt , madara ait lancé un jutsus sur nagato et  provoqué l'activation sinon je vois pas a quel moment ca aurait ete fait cette histoire de dons des rinnegan(d'ailleurs ça vous parait pas bizarre a vous que pendant la guerre ,des ninjas entre dans une maison pensant que des soldats si cachent , alors que c'est une famille , ça aurait été des ninjas ennemi il auraient attaqués les intrus avec le bandeau de konoha) .ca expliquerait pourquoi edo madara pense que c'est nagato qui le ressuscite , d'ailleurs si tobi avait été a l'origine du truc edo madara aurait parler de tobi et pas de nagato , tobi au yeux de madara ne doit pas être une personne sur laquelle il pensait compter , et se rend compte  qu'il réussi bien même si il n'est pas sur des intentions de tobi comme le dit kabuto.

 

 

pour se chapitre je vois bien la révélation de l'identité de tobi même si je pense que cela ne va pas intervenir avant le 599 ou 600, et je me dit que oro va emmener voir madara ,après tout c'est quand même a cause de lui tout se chantier directement et même indirectement , tobi a prit le nom de madara pour mettre le bazar donc madara est la personne la plus qualifier pour répondre au question , madara n'a pas l'air d’être un mec qui détourne les réponse comme tobi , il n’hésite pas a avouer que hashirama était plus fort que lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caractéristique majeur du Rikudo Sennin était le fait qu'il possédait(ou plutot qu'il était à l'origine) des cellules Senju+Uchiha, c'est à dire Rinnegan plus corps de senju.Puisque Madara à son "apogée" possèdait des cellules Harashima tout en étant un Uchiha ça à fait de lui un Rikudo Sennin, le Second Rikudo Sennin. Quand à Nagato c'était un Uzumaki donc Senju, tout en étant posseur de Rinnegan voila pourquoi il était "le 3ième Rikudo Sennin" Harashima Senju n'a jamais eu le Rinnegan ou Sharingan à ce qu'on le sache il n'aurait pas pu concourir à ce titre. Enfin bref, c'est une simple interprétation de toutes les informations relatés par Tobi.

 

>> Vivement le prochain Chap.

 

PS: @Nadrojx Tu va aller en Enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HUIT

 

 

Madara , à son apogée , c'est à dire juste avant sa mort , ne possedait des cellules Senju en lui !!!

Et je vais te démontrer ça avec les quelques éléments dont on dispose :

 

 

 

On sait maintenant que le Rinnegan est l'étape suivante du MSE !

Ca signifie que pour s'éveiller au Rinnegan , un Uchiha qui possederait le MSE , n'a pas besoin forcément de se greffer des cellules de Senju en lui pour accéder au dojutsu Ultime .

Je pense qu'il faut simplement devenir incroyablement puissant et sage pour éveiller le Rinnegan naturellement .

Ce qu'à fait Madara !

 

 

Tout ça c'est Edo Madara qui nous le confirme !

 

Au moment ou il balance le Mokuton sur les Kage , il dit bien :

"je vais essayer quelque chose"

Ça prouve que c'est la toute première fois pour lui qu'il utilise le Mokuton .

 

Et par projection ça nous confirme qu'il ne possédait pas les cellules de Hashirama en lui au moment de sa mort !

Tout est la .

Sinon à quoi ce sert que Kabuto lui ait greffé le visage du Shodaime sur la poitrine ?!!

 

 

Kabuto dit avoir bidouillé le Edo Madara en lui incorporant des cellules de Hashirama , d'ailleurs Madara qualifie Kabuto de "petit malin" .

Mais qu'est ce ce veut dire !!??

 

Ça veut dire que à la base , Edo Madara n'a pas de cellules Senju .

Et ça veut dire aussi que , au moment de sa mort , Madara était 100% Uchiha !

Vous me suivez , parce que c'est ce qui est dit noir sur blanc .

 

 

 

Ensuite quand on dit cellules de Hashirama ça veut dire quoi au final ??

 

Certainement quelques gouttes de sang de ce dernier qui traînerait sur les vêtements de Madara .

C'est à dire une faible quantité de cellules !

Étant donné que c'est pas Dr House , je pense qu'il n'a eu droit qu'à très peu de tentative de pouvoir faire quelque chose de ces cellules :

par exemple 2 tentatives d'Izanagi .

Ce qui serait un exploit , vu que Madara après son combat contre Hashirama était certainement très mal en point .

Mais c'est ce que je pense qu'il a fait et que c'est ce qui lui aurait coûté la vie .

La première creation via Izanagi , avec simplement des cellules du Shodaime pour faire un test .

ça aurait donné vie à Zetsu , mais je ne suis tout de même pas sur de ce point .

Et la seconde et dernière création Izanagi  , avec les cellules de Hashirama mais cette fois ci en puisant dans le peu de chakra qui lui reste , et Tobi aurait donc été créé .

Et Madara meurt d'épuisement , laissant derrière lui Zetsu et Tobi et la Plan Œil de la Lune .

 

Mais j'ai un point noir dans cette théorie mince !

Si il faut des cellules Senju pour pouvoir utiliser Izanagi ?

Comment Madara s'il ne possédait pas ces cellules aurait il pu utiliser Izanagi pour créer Tobi ?

Peut être un excès de confiance de Madara , qui sait , en s'éveillant au Rinnegan il a peut être cru que tout lui était possible !

Et c'est aussi une des raisons qui lui auraient couté la vie .

À voir ...

 

 

C'est Tobi sinon , qui dit qu'il est mi-Uchiha mi-Senju !

Et preuve en est : c'est qu'il peut utiliser Izanagi .

Cela dit ce n'est pas tout à fait la même utilisation d'Izanagi .

Je m'explique , Danzo et Tobi ont utilisé Izanagi pour sauver leur peau d'une situation , leur Izanagi est plutôt une sorte de gros genjutsu qui modifie la réalité .

Je dis que Madara à utilisé Izanagi pour creer Tobi de la même manière que le Rikudo sennin à donné vie aux Bijuu .

Ce n'est tout de même pas le même principe la !?

Est ce que les conditions d'utilisations sont elles différentes dans ce cas précis .

C'est à dire avoir juste le Rinnegan ?

 

 

Pendant son combat contre Konan par exemple .

 

Et petite parenthese importante :

C'est pendant ce combat que Tobi révèle que Izanagi est a l'origine un jutsu pour créer des choses et leur insufler la vie .

Ce n'est pas anodin cette explication de Tobi , il parle a Konan , c'est son ancien equipiere après tout , et c'est par respect pour ça qu'il décide de lui expliquer quelques détails .

(et aussi parce qu'elle est sur le point de mourir).

En fait il dit précisément :

 

"je vais t'en dire un peu plus sur Izanagi et sur ma personne"

 

Je pense qu'il nous en dit beaucoup à ce moment précis le Tobi !

Ca ne tient toujourd qu'à moi bien sur mais rien ne m'échappe .

 

Bye

Good Night ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...