Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Exactement, ça ça aurait un effet de surprise.

Obito avec des morceaux de Zetsu blanc et noir, sachant qu'on a vu aucune capacité de Zetsu.

Et l'utilité du masque serait justement ça !

 

Et qui sait, peut être que ceux que Sasuke va voir serait justement ce Shisui là ! (son corps reste introuvable, j'imagine que Orochimaru l'a trouvé avant Kabuto et la stocké en lieu sûr).

 

Quelqu'un avait posté un avis sur les masques, trois masques signifiant l'acquisition de trois chemins du RS, les cellules senjus, le sharingan, et le rinnengan.

 

Izuna, comment izuna pourrait il parler comme ça à Kakashi (il a l'air de le connaître personnellement).

Bonjour tout d abord le corp de shisui a etait retrouver dans la rivierer par la police de konoha donc il est mort

Celui qui sait tout yen a pas 10 ya quetobi car c est lui qui a raconter a sasuke pour son frere et pour konoha il lui a ressorti des vieux dossier

Vous dite que tobi a parler intimement a kakashi je ne voi vraiment pas quand est ce que ca c est passé il a essayer de le casser comme il a fait avec naruto , il ne lui a pas taper la bise

Ce mec la essaye de jouer avec les sentiment comme il a fait avec sasuke pour le tirer de sont coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un dialogue sans fin  ;D

 

>Les pro Obito ne comprennent pas comment ça peut être Izuna car il serait "trop vieux" et donc physiquement pas possible......... mais son ok pour un mec écrasé/greffé/cerveau lavé/cheaté en 1an/endoctriné/moité plante verte  :o :o

 

>Les anto Obito refusent de voir les preuves "évidentes". D'ailleurs anubiiis a fait un beau travail pour recenser toutes les preuves et il est vrai que la dernière "Nous sommes comme l'eau est l'huile" m'a un peu interpellé. Utiliser la même expression est assez rare pour 2 personnes différentes...mais bon je suis toujours anti obito  ;D

 

 

Testons les possibilités :

- Tobi : Obito

Effet de surprise ENORME pour Kakashi....mais pour Naruto et Gai ? Et pour nous ? A part la joie immense qu'aurons les pro Obito il n'y aura rien. (les anti serons même déçu de ce dénouement simpliste)

 

- Tobi : Izuna

Effet de surprise pour personne (peut être kakashi qui connait la légende des uchiwa). Et pour nous ? A part les Anti Obito qui serons content d'avoir gagné contre les pro  ;D

 

- Tobi : Shishui

Effet de surprise pour personne (je ne pense même pas que kakashi le connaisse).

 

Donc en gros dans tous les cas, au grand maximum, 1 personne est surprise.

Le meilleur scénario serait quoi ?

Une personne que les 3 protagonistes connaissent ? C'est impossible chronologiquement à moins que le Tobi/Minato n'est pas le même qu'aujourd'hui et qu'il a passé le flambeau à un jeune de Konoha.

 

Bonjour tout d abord le corp de shisui a etait retrouver dans la rivierer par la police de konoha donc il est mort

Après on parle du mec qui a les plus puissantes techniques de Genjustu aussi 9_9 ::)

 

De plus, un personnage aussi fort qui se laisse faire par Danzo, puis par Itachi et qui fini dans une rivière comme un ninja lambda....je trouve ça bizarre aussi.(Qu'est ce qu'Itachi a réellement manigancé avec Shishui  ;) ;) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois avouer que la théorie Tobi = Zetsu + Obito  me séduit.

 

Après tout, Obito a eu la partie droite de son corps écrasée par le rocher, ne lui restant que la partie gauche de son corps (sans le charlinegals).

 

On sait aussi que Zetsu est constitué de deux parties (la noir et blanche)

 

On sait que l'original blanc a été détruit par Sasuké.

 

Se pourrait-il que la partie droite du corps d'Obito soit remplacée par une partie de Zetsu.

 

J'ai aussi toujours trouvé bizarre la connection qu'il y avait entre tobi et zetsu. Zetsu avait de le connaitre mieux que tout.

 

PS :  peut  être que zetsu blanc + zetsu noir, c'est comme la pâte à modeler, c'est égal à zetsu gris. On sait pas ....

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azerty

 

Ce n'est pas Tobi qui a donné le Rinnegan a Nagato, mais Madara.

C'est quand même évident depuis qu'on sait qu'il s'agit que d'un imposteur qui prétend être le Légendaire Uchiha.

Le speech sur son combat contre Hashirama, le fait qu'il s'est battu contre lui dans le but de mettre la main sur ses cellules, et j'en passe... C'est du pipo ce qu'il raconte à Konan. Tout ce qu'il a raconté, ça vient pas de lui, mais de Madara.

 

 

Donc, le Rinnegan, et le fait qu'il l'a donné à Nagato, sont des mensonges. C'est pas lui, mais Madara qui a fait tout ça.

 

Sauf qu'on sait toujours pas si c'est réellement Madara qui a donné le Rinnegan à Nagato et à quel moment? on a aucune preuve que ça soit lui.

 

Pour le moment on sait juste que Nagato s'est éveillé au rinnegan quand ses parents se sont fait tuer. Nagato n'a jamais dit qu'on lui a implanté le rinnegan...

 

Puis Madara dit qu'il s'est éveillé au Rinnegan "peu"" avant sa mort. Faudrait qu'on sache le "peu" combien de temps se sont écoulé entre l'éveil au rinnegan et sa mort. Est ce qu'il a eu le temps d'aller le donner à gamin... ou bien est il mort bien avant? Kishi doit encore nous éclairer sur tout ça car cela reste encore assez flou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un dialogue sans fin  ;D

 

>Les pro Obito ne comprennent pas comment ça peut être Izuna car il serait "trop vieux" et donc physiquement pas possible......... mais son ok pour un mec écrasé/greffé/cerveau lavé/cheaté en 1an/endoctriné/moité plante verte  :o :o

Comme je me considère comme tel, la raison pour laquelle je ne crois pas à Izuna n'est pas à cause de son age, mais à cause de sa mort confirmé par Edo Madara.

Tu rajoutes à ça qu'il connait Tobi l'imposteur.

 

Voilà pourquoi il y a un gros problème chez Izuna, qui était pourtant une des pistes les plus probable avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un dialogue sans fin  ;D

 

>Les pro Obito ne comprennent pas comment ça peut être Izuna car il serait "trop vieux" et donc physiquement pas possible......... mais son ok pour un mec écrasé/greffé/cerveau lavé/cheaté en 1an/endoctriné/moité plante verte  :o :o

 

>Les anto Obito refusent de voir les preuves "évidentes". D'ailleurs anubiiis a fait un beau travail pour recenser toutes les preuves et il est vrai que la dernière "Nous sommes comme l'eau est l'huile" m'a un peu interpellé. Utiliser la même expression est assez rare pour 2 personnes différentes...mais bon je suis toujours anti obito  ;D

 

 

Testons les possibilités :

- Tobi : Obito

Effet de surprise ENORME pour Kakashi....mais pour Naruto et Gai ? Et pour nous ? A part la joie immense qu'aurons les pro Obito il n'y aura rien. (les anti serons même déçu de ce dénouement simpliste)

 

- Tobi : Izuna

Effet de surprise pour personne (peut être kakashi qui connait la légende des uchiwa). Et pour nous ? A part les Anti Obito qui serons content d'avoir gagné contre les pro  ;

 

De plus, un personnage aussi fort qui se laisse faire par Danzo, puis par Itachi et qui fini dans une rivière comme un ninja lambda....je trouve ça bizarre aussi.(Qu'est ce qu'Itachi a réellement manigancé avec Shishui  ;) ;) ?)

Bonjour donc pour fair plaisir a tout le monde on va decouvrire que tobi nest autre que IZUNA qui a cartoné grace a loeil d OBITO et qui possede des partis de ZETSU pour remodeler son corp tellement vieu et retaper plusieur foir qu il le cache avec masque

Comme je me considère comme tel, la raison pour laquelle je ne crois pas à Izuna n'est pas à cause de son age, mais à cause de sa mort confirmé par Edo Madara.

Tu rajoutes à ça qu'il connait Tobi l'imposteur.

 

Voilà pourquoi il y a un gros problème chez Izuna, qui était pourtant une des pistes les plus probable avant.

Dit nous il te plait quand est ce que edo madara a confirmer la mort de sont frere ?

Et aussi comment nagato aurai pu avoir loeil de obito ?regarde le chapitre 511page. 16 tobi dit a kabuto que les yeux de nagato lui appartenai au depart et quand on sait que madara lui meme s est eveillé au rinegan grace au yeux de izuna on voi qu il na pas menti ca concorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre ne serait ce qu'une seconde pourquoi Kishi nous a trimballé un mec pendant 5 ans avec un masque pour nous dire et de nous le mettre face à Kakashi et Gai, comme ça dés que le rideau tombe et son masque se brise, on aura affaire à un mec qu'on a vu deux case dans le passé de Danzo. Ouah l'effet de surprise.

J'imagine bien la scène d'ailleurs :

Tobi (son masque se brise) : ah ah je ne peux plus cacher mon identité, me voilà, je suis Kagami

Gai : Ohhhhhhhhhh toiiiiiiii ! Mais t'es qui au juste ?

Naruto : On s'est pas déjà tapé des ramens avec Iruka ? ...

 

Franchement, je ne vois que deux possibilités, Shisui ou Obito. Le reste est complètement incohérent, impossible, inimaginable, n'apporte rien au scénario, surprenant pour nous lecteur mais aucune surprise pour les ninjas (ben oui, ils les connaissent pas) ...

Entre Izuna (qui va tromper son frère, qui vit depuis 400 ans, et qui arrive à connaitre tous de Konoha sans avoir jamais mis le pied [il est mort avant la création de Konoha]) et Kagami (qu'on a vu 2 cases il y'a de cela six mois), ou encore plus absurde Sasuke du futur ...

 

Désolé mais je reste sur ma théorie, les autres je n'arrive même pas à les concevoir. Obito avec une grosse partie de Zetsu en remplacement des membres brisés. Possible d'ailleurs que celui qui a affronté Yondaime serait la fusion de Zetsu noir/Obito.

 

Et quand Madara parle de "c'est surement son idée", désolé mais je ne pense qu'à Zetsu moi.

Zetsu a été crée, a stockée le DVD de la vie de Madara pour le transmettre à Obito qui a été recueilli plusieurs années après.

 

Pour la théorie Shishui , cela est impossible ! Il s'est suicidé et son corps a été retrouvé (cf First Gen)

D'après les éléments que j'ai recueilli ces derniers jours , j'émet l'hypothèse suivante :

 

Le plan de l'Oeil de la Lune aurait été crée de toute pièce par Madara et Izuna (avant le transfert de MS et avant la mort d'Izuna).

Lors de l'affrontement entre Madara et Hashirama , selon moi Madara aurait utiliser Izanagi pour faire croire à son pire ennemi qu'il était mort. Celui-ci récupérant les cellules de Hashirama a réussi à retrouver sa lumière et à s'éveiller au Rinnegan ! Madara créa Zetsu à partir des cellules d'Hashirama et lui donna une fonction d'espion/enregistreur puis il utilisa le Rinne Tensei pour ressusciter son frère Izuna ! Ne maîtrisant pas le rinnegan à la perfection Madara a voulu prendre sa revanche sur Hashirama ! Un combat à mort eu lieu et aucun des deux ne l'emporta ! Izuna récupéra le Rinnegan pour l'offrir quelques années plutard à un Uzumaki (Nagato) [étape du plan de l'Oeil de la Lune]. Pour la suite ça serait l'âme d'Izuna dans le demi-corps d'Obito et le reste de Zetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit nous il te plait quand est ce que edo madara a confirmer la mort de sont frere ?

http://i30.mangareader.net/naruto/577/naruto-3122079.jpg

Madara est explicite à ce moment. On a même des flashbacks ou l'on voit Izuna dans un cerceuil.

Le Databook lui nous raconte sa mort en détails "sans ses yeux, il n'a pas duré très longtemps sur les champs de batailles."

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que la piste Obito n'est pas cohérente , c'est qu'elle est impossible !

Ça ne colle en rien avec tout que dit Tobi , Itachi dans ses flashback , les flashback de Kisame , le flashback de Kushina et la naissance de Naruto , et à présent le peu qu'à pu dire Edo Madara .

 

La seule chose qu'on verra de Obito restera son œil !

 

Je sais que ça serait cool de voir Kakashi et Obito réunis de nouveau mais ennemi !

Mais ça ne colle pas et c'est un peu enfantin comme scénario !

 

 

je note bien le "c'est impossible!!!!"      car en partant de ce principe la rien n'est possible et toute les hypothèses tombe a l'eau.....  j'ai l'impression de ne pas être lu,je vous donnes des truc logique en rapport avec le manga pouvant expliquer en quoi c'est possible d'avoir obito sous le masques,mais vous refutez avec des "c'est impossible xD"

 

et non je ne pense pas que ça puisse être obito uniquement car ce serait trop cool!!!! -_-      quelle ton péjoratif mon dieu....

 

je pense que ça peut être obito car tobi n'est finallement pas le boss de fin,donc oui ça pourrait être cool de voir obito,même pas uniquement pour kakashi,mais pour naruto ... tobi est en quelque sorte l'alter ego de naruto,ils ont le même nindo a la base.

 

puis je me tue a repeté (pour rien ça je l'ai compris) qu'obito ne serait plus vraiment obito,mais une fusion de deux conscience,celle de la partie manquante de black zetsu et obito bien évidement (ça expliquerait les changement de personnalité)

 

Donc pour faire claire ça expliquerai les problèmes chronologique vu que le premier tobi (ou allié de madara) serait black zetsu (qui serait un clone d hashirama raté),et sa capacité a copié chakra et apparence.... histoire de recruter au nom de madara  (car pas sur que des kisame,sasori and co aie rejoint un pequenaud inconnu)

 

Donc quand tobi dit que ce sont ces yeux,ont peut penser que ces BZ qui s'exprime en tant que clone de madashirama raté

 

 

voila,ça me parait pas incongrus et nullement impossible comme certain le dise,je m'appuie sur des perso existant,des possibilité existante etc

 

vous avez quoi pour izuna?      cette histoire d'yeux,mais a contrario madara edo vient de nous dires que son frère est mort lol

 

pour kagami?  il n'était pas présent lors de l'attaque de kyubi,comme tout les uchiha!!

 

pour setsuna?  vous n'avez rien de rien

 

pour shisui? la ces déja un peu plus raisonable au vu de son pouvoir de manipulation...

 

 

fin soit comment peut ont décréditer l'hypothèses qui est pourtant la plus logique!    d'accord ont l'avais tous deviné 2 semaine après que tobi soit apparu (kakashi gaiden juste avant oblige),mais est-ce une raison pour aprésent dire que c'est bancale?   

 

 

 

puis bon,dite moi donc pourquoi tobi semble si bien connaitre kakashi,et plus encore lui fait des remarques qui visiblement lui viennent tout droit du coeur.... 

 

vous voyez izuna s'interessé a la vie de kakashi?    ou kagami? ou autre?    moi ca me semblerait carrément crétin qu'un type n'ayant aucun rapport avec le fils de croc blanc,lui lance ce genre de remarque......

 

 

 

 

@pour je sais plus qui

 

non je suis désolé c'est même pas sous entendu,je sais pas si quelqu'un a remarqué mais même kabuto semble prendre des pincettes,il ne parle pas de tobi a madara,mais il parle du faux madara,réaction de madara "............."  (dubitatif pour les inculte)        donc non je suis désolé,si kishi n'a pas fait explicitement dire a kabuto ou madara de simple détails comme "tobi" ou "l'homme au masque",c'est qu'il y a anguille sous roche,il n'y sous entendu que pour les convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i30.mangareader.net/naruto/577/naruto-3122079.jpg

Madara est explicite à ce moment. On a même des flashbacks ou l'on voit Izuna dans un cerceuil.

Le Databook lui nous raconte sa mort en détails "sans ses yeux, il n'a pas duré très longtemps sur les champs de batailles."

 

Voilà. :)

Tu a raison il la dit mais ce nest pas sur il a pus se fair berner par zetsu ou autre chose il c est surement passer quelque chose on le saura dans le flashback apres que kishi ai montrer izuna derriere le masque .soit patient .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Tobi est très étrange dernièrement.

 

Il faut savoir que tobi s'est longtemps présenté comme étant Madara, il dit même lors du conseil kage qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.

Il dit à kakashi vouloir être complet. Il dit avoir réservé nagato pour qu'il puisse utiliser son pouvoir sur lui.

Tout indique qu'il est Madara.

 

Puis il y a des zones d'ombres, le comportement enfantin de Tobi au début et l'étrange ressemblance avec Obito. Son oeil au même pouvoir que kakashi accroit le fait qu'il pourrait être aussi Obito.

 

Voilà pourquoi, je pense que Tobi est un biface comme zetsu.

Tobi possède une moitié de visage obito et une autre moitié madara. Voilà pourquoi d'ailleurs le rinnegan n'est que sur le coté gauche car c'est le coté de madara qui s'est éveillé au rinnegan.

 

On voit voir deux visages.

 

Hypothèse 2:

J'ai une deuxième hypothèse: On sait que Tobi collectionne les sharingan comme Danzo. Il connait Danzo.

De plus, les silhouettes de Danzo, zetsu, yamato et Tobi se ressemblent. Sauf de temps en temps où l'on voit une version cheveux long.

 

Je me dit et s'il y avait plusieurs Tobi.

Le tobi cheveux long et celui cheveux court sont peut être différent.

Le tobi au nouveau masque est peut être un autre Tobi. Son masque a trois trous, peut être qu'un oeil se cache derrière.

 

Avec tout ça, je me dis que Madara et Danzo se sont connu. Je me dis que madara et danzo ont expérimenté pas mal de chose. Je pense que Orochimaru n'est pas blanc dans cette histoire puisqu'il a travaillé avec Danzo pour mélanger les cellules du premiers avec celui de madara.

Tobi et zetsu sont des créations des clones et il y en a plusieurs dans la nature. D'ailleurs le zetsu noir dit bien qu'il est la nature. Zetsu et Tobi sont des créatures incomplètes.

 

 

Voilà mes deux hypothèses

 

Edit:

Ah oui, dernière chose. Je me demande comment tobi ou madara a réussi à implanter les rinnegan à Nagato concrètement? Il a pris un bébé et il lui mis les yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour le prochain scan je voit la suite du combat avec une tactique mise en place par kakashi.

je ne pense pas a la perte totale du masque ou du moins que l'on voit le visage de tobi. et peut etre une page sur sasuke/oro and co arrivé dans un "lieu"

 

concernant l'identité de tobi ,je ne ferai pas de speech, mais tout ce que j'espere c'est que ça ne sera pas obito. je pense vraiment à sishui quand même.

 

sinon j'ai du louper quelques épisodes, certain d'entres vous parle de setsuna, mais c'est qui? on parle quand de lui? merci à ceux qui m'éclaireront la dessus.

 

sinon hate de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna est un Uchiwa inconnu qu'on voit un instant. Page 12 chap 399 devant une stèle. Mais il ne faut pas s'en faire, Tobi ne sera pas Setsuna.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p12

 

Pour Shisui, c'est impossible, lors de la mort de Danzo, Tobi parle de Shisui à la 3éme personne alors qu'il est seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco merci pour l'info, ton lien est mort mais pas grave j'irai chercher dans mes scans  ;D

 

dans les mangas lorsque les personnages seul parlent c'est pour "nous" les lecteurs et si et j'ai bien dis SI il s'agit de sishui, il ne va pas dire moi sishiu etc.. ou serait le suspense alors.

 

honnetement sinon je ne voit pas qui, un daymyo peut-etre :)

 

edit : ce n'est pas dans le chapitre 399 que setsuna apparait, je viens de le regarder et je n'ai pas vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALKYRIE

puis bon,dite moi donc pourquoi tobi semble si bien connaitre kakashi,et plus encore lui fait des remarques qui visiblement lui viennent tout droit du coeur.... 

 

vous voyez izuna s'interessé a la vie de kakashi?    ou kagami? ou autre?    moi ca me semblerait carrément crétin qu'un type n'ayant aucun rapport avec le fils de croc blanc,lui lance

 

Bonjour tobi et kakashi on bien un truc en commun et c est les sharingane qui proviennes de la meme personne c suffisant pour le pister et surveiller levolution de son sharingan .

Et puis comment vous vous permettez de dire que quand tobi parle a kakashi sa vien droit du coeur ? D ou ca vien droit du coeur ? Et quand il parle a naruto de jiraya et de son soleil de pere ca vien pas du coeur ? Ca doit etre a cause du respect que nous memes les lecteurs avons enver kakashi que vous le traduiser ainsi.

 

je ne sais pas si tu te souviens qu'obito est l'élève de minato lui même élève de jiraya,et qui a pour fils naruto lui aussi élève de jiraya... donc en gros il n'y a rien de grotesque a ce que tobi (si il est obito),ce soit interessé au rejeton de son sensei.... d'autant plus quand ce rejetons a lui aussi pour but d'amener la paix

 

puis je te renvoi au differente discution de tobi,il n' y a que peu de fois ou il perd les pédales niveau émotion....... regarde donc le discours qu'il tient a konan.... et ensuite compare avec kakashi.la nuance est énorme,ont sent bien que tobi en a gros sur le coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu te souviens qu'obito est l'élève de minato lui même élève de jiraya,et qui a pour fils naruto lui aussi élève de jiraya... donc en gros il n'y a rien de grotesque a ce que tobi (si il est obito),ce soit interessé au rejeton de son sensei.... d'autant plus quand ce rejetons a lui aussi pour but d'amener la paix

 

puis je te renvoi au differente discution de tobi,il n' y a que peu de fois ou il perd les pédales niveau émotion....... regarde donc le discours qu'il tient a konan.... et ensuite compare avec kakashi.la nuance est énorme,ont sent bien que tobi  :Pen a gros sur le coeur

Re bonjour je comprend ce que ta envie de dire Mais alors quand il parle a Gai en lui disant que sa ne servai a rien de lui donner son prenom vue qu il ne sen souvien jamais esct ce qu ils on un lien aussi ? Je ne pense pas non plus c est juste pour les destabiliser et nous fair cogité nous .

Tu dit qu il en a gros sur le coeur je suis tout a fait d accord avec toi qui que ce soit derriere le masque

Maintenant comme jai dit dans tous les personnage du mangas la plus proche de tobi et de madara c est izuna en toute logique et sinon ca va etre le rikudo ou un de ses fils ou quelqu un qu on ne connait pas.

Regarde linterview de kishi et dit moi comment obito pourrai connaitre madara ? A part dans lautre monde.lol

 

(

Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

 

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

 

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

 

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

 

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

 

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

 

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

 

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

 

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

 

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

 

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée ! )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhh ca chauffe ca chauffe!

pourtant defenseur de tobi = corps d'obito + esprit madara via pupille

ca me semble trop simple.

Tobi serait il un agregas de sharingan uchiha, créé par les uchiha en cas de coup dur, y aurait il un lien avec la nuit sanglante et le plan uchiha, ou bien le dernier recours pour conserver l'esprit du clan?

Le receptacle etant le corps d'obito ou de l'ami d'itachi? il est vrai qu'on ne connait presque rien de cette histoire alors qu'elle a du avoir de nombreuses consequences.

J'ai le sentiment que le duo sasuke oro va recouper l'histoire d'obito

 

Palpitant!!!!!

 

+ en prime Naruto en mode Kyyubi et je l'espere trouvera son power up de vitesse je serai decu que kakashi l'emporte ainsi, je pense que tobi a une parade comme haha je cree une copie de la dimension vec des shema et tout!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien en effet le nouveau ton qu’emploie Tobi. C'est du sentiment, et on sent de la rancoeur, une déception. Tout cela va finir par parler du passé et il y a du lourd probablement ! Un truc qui me plairait c'est de voir Kagami sous ce masque pour qu'on en apprenne plus sur tobirama et sur cette époque. D'ailleurs Sasuke va en apprendre davantage et c'est aussi le moment pour Naruto de connaitre la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MiniShonen

 

Tu dis qu'il y a de l'emotion dans les paroles de Tobi, de la rancoeur lorsqu'il s'adresse à Kakashi. Donc voir Kagami derrière le masque serait un peu incoherent par rapport à ce que tu viens de dire car Kagami et Kakashi ne partagent aucun lien.

 

Voila pourquoi Obito correspondrais le mieux car même avec lui, on aura des info sur l'ancienne epoque avec Tobirama, Hashirama et peut être même Kagami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la rancœur par rapport à sa propre histoire, s'il raconte tout ça à Naruto c'est que lui même a du subir cette relation avec quelqu'un d'important et qu'il l'a déçu d'une façon ou d'une autre. Il parle peut être de Tobirama. Même si ce n'est pas Kagami c'est quelqu'un qui a vécu quelque chose de ce genre, quelqu'un en qui un jour on a confié une importante mission ou sur qui on a fondé de grands espoirs. Ca ne me dérangerait pas du tout de voir Obito non plus mais j'aime bien l'idée

 

Edit:

 

En fait on est sur un nœud dans l'histoire de naruto et dans le destin croisé de naruto/sasuke. Sasuke cherche la vérité et décide de son action en fonction de l'opinion qu'il se fait de cette vérité. Naruto s'accroche à ses rêves, en son nindo, à une volonté. Leurs vérités doivent permettre aux deux de s'affronter plus tard dans le manga normalement. On est bien partit pour avoir une sacrée discussion entre naruto et tobi, un débat entre la volonté et les faits qui font que parfois on n'a pas trop le choix de se décider pour son action.

 

Tobi semble dire dans ce chapitre que la volonté n'est rien puisque fondée sur des illusions et que la réalité doit être autre. Maintenant tout le combat de Naruto c'est de ne jamais céder sur son Nindo. Peu importe l'identité de Tobi finalement, ce personnage est là pour qu'il y ait un échange de ce type avec Naruto et que Naruto en sorte vainqueur face à Tobi comme toujours alors que Sasuke va accroître son désir de vengeance, qui n'est pas un idéal.

 

N'oublions pas que Tobi est un personnage secondaire dans l'histoire.

Il se peut très bien que sa véritable identité déçoive beaucoup de lecteurs, mais le manga ne s'arrêtera pas avec le dévoilement de don identité, donc on peut très bien partir sur une hypothèse Kagami avec un gros intérêt scénaristique pour apprendre plein de choses sur cette période.

 

Edit JodaiMe: Pas de double posts. Il y a la fonction "modifier" pour ça. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je comprend ce que ta envie de dire Mais alors quand il parle a Gai en lui disant que sa ne servai a rien de lui donner son prenom vue qu il ne sen souvien jamais esct ce qu ils on un lien aussi ? Je ne pense pas non plus c est juste pour les destabiliser et nous fair cogité nous .

Tu dit qu il en a gros sur le coeur je suis tout a fait d accord avec toi qui que ce soit derriere le masque

Maintenant comme jai dit dans tous les personnage du mangas la plus proche de tobi et de madara c est izuna en toute logique et sinon ca va etre le rikudo ou un de ses fils ou quelqu un qu on ne connait pas.

Regarde linterview de kishi et dit moi comment obito pourrai connaitre madara ? A part dans lautre monde.lol

 

(

Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

 

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

 

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

 

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

 

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

 

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

 

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

 

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

 

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

 

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

 

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée ! )

 

 

 

 

d'accord powo

 

tobi et madara se connaisse,mais si tu avais lu mon post en entier tu aurais vu que je dit bien qu'il y a en quelque sorte deux tobi,le premier qui selon moi était black zetsu,ensuite le second,qui est blackzetsu ayant pris une moitié de corps d'obito.... mais obito (tout comme sasuke avec oro) aurait pris le dessu et/ou ne se serait pas laissé englobé complètement.ce qui nous donnes une sortes d'obito avec ses valeurs bien a lui (briser le monde ninja) couplé a zetsu noir alias celui qui sait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

d'accord powo

 

tobi et madara se connaisse,mais si tu avais lu mon post en entier tu aurais vu que je dit bien qu'il y a en quelque sorte deux tobi,le premier qui selon moi était black zetsu,ensuite le second,qui est blackzetsu ayant pris une moitié de corps d'obito.... mais obito (tout comme sasuke avec oro) aurait pris le dessu et/ou ne se serait pas laissé englobé complètement.ce qui nous donnes une sortes d'obito avec ses valeurs bien a lui (briser le monde ninja) couplé a zetsu noir alias celui qui sait tout

Bonsoir walkyrie ca pourrai etre zetsu ya pas de probleme mais sache que corp de tobi est noir des 2.coter c est sur (bras droit vu pendant le combat contre le yondaime et coter gauche blanc combat contre konana et la contre naruto ) donc a quelle periode l'un a pris le controle sur l autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je lit depuis un bon moment.Je dit que tobi et obito.Obito connait bien madara car zetsu connais bien madara vue qu'il a êtait crée par ce dernier et qu'il a fusionner avec obito mais comme le dit walkiri obito ne sait pas laissai totalement dominer par ce dernier sa volonter demeure toujours intacte sait pour sa qu'il attaque kakachi verbalement à cause de rin car il en êtait amoureux et quand ta perdu la seule personne qui te raccroche dans se monde bait tu fait exactement comme sasuke le fait si bien tu te venge et donc détruire le monde ninja voilà maintenant on sera si c'est bien lui ou non quoi qu'il en soit qui il est se sera je suis sur une personne que connaît trés bien kakachi donc le seul qu'il le connaisse bien a ma connaissance c'est obito mais je reste ouvert a d'autre personnage comme izuna  même si pour cela c'est mort aussi vue que izuna pourrait trés bien en vouloir à madara pour ses propre yeux comme sasuke en voulait a itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens dire que Tobi utiliserait des parties de Zetsu pour remplacer ses membres !!

Ou encore que certaines parties du corps de Tobi proviennent de Zetsu ??!!

Mais à quel moment vous avez vu cela ?

 

Donc ça fait que plein de gens sortent des hypothèses qui parte de ce fait .

Mais où est ce que vous avez vu Zetsu donner un membre à Tobi ?

 

Allez y cherchez et dites moi un peu .

 

Je vais donner la réponse en fait ^^

 

On a jamais vu Zetsu remplacer un bras ou autre de Tobi !

Quand Tobi remplace ses bras perdus au combat , il les prend sur le clone de Hashirama qui pousse sous le Gedo Mazo , celui qui a tout plein de bras qui poussent autour de lui .

 

Alors ok Zetsu possède le même ADN que Hashirama , donc on pourrait penser que Zetsu et Tobi sont "compatibles" , mais jusque la , rien ne nous le confirme .

En théorie ça marche je suis ok mais la pratique nous ne l'avons jamais vu !

 

Donc si Tobi est fait de quelque chose d'autre que de Madara et Hashirama  , ce n'est pas de Zetsu les gars ^^

Moi je dis que Tobi a été créé par Madara , à partir du sang du Shodaime et du chakra de Madara .

Et rien d'autre .

Tout ça grâce à Izanagi , de la même manière que le Rikudo Sennin à crée les Bijuu .

 

Et je me dis que c'est pareil pour Zetsu , créé grace a Izanagi mais seulement à partir des cellules de Hashirama .

Mais je crois aussi que Zetsu serait une sorte d'ebauche , de test , la 1ère création Izanagi de Madara !

Puis il aurait créer Tobi , de la meme facon mais en mieux , sauf que cette fois Madara aurait puisé directement en lui , dans son propre chakra cette fois , en plus des cellules du Shodaime .

Mais la seconde tentative de donner la vie grace a Izanagi aurait tué Madara sur le coup !

 

Voilà ce que je vois pour Tobi et Zetsu et ca ne tient qu'a moi , mais je tenais tout de meme à rectifier certains points ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils se basent sur ça.

 

naruto-3519101.jpg

 

Ils ont vu du blanc sur le bras de Tobi => "Zetsu". Sans réfléchir assez pour se rendre compte qu'il ne s'agit en fait que des fringues qu'il porte sous sa veste. Là où Naruto a touché Tobi, on voit sa peau. Rien de plus, rien de moins. On peut voir sur son bras gauche qu'il porte le même type de vêtement blanchâtre.

 

On lit vraiment tout et n'importe quoi ici, basé sur des erreurs d'interprétation et des erreurs de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...