Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

49 pages je crois que ça n'est pas arrivé depuis des lustres... j'imagine même pas lorsque l'identité de Tobi sera révélé.

 

Sinon comme la plupart je serais énormément déçu si Tobi était obito. bi

 

Son image (tobi) ne correspondrait vraiment pas à l'image qu'on avait de Obito(le petit gentil) alors que Tobi cc'est le méchant vicieux qui n'hésite pas à tuer (konan) ou encore quand il tue un homme pour demander à kabuto d'utiliser l'édo tensei pour voir son fonctionnement.

 

Tout ce comportement , ce charisme se résumerait à Obito? j'aurais dû mal à l'avaler.

 

Sinon même la voix de Tobi qui assez mur ne correspond vraiment pas au personnage d'obito.

Si c'est bien Obito faudra que Kishi sorte du lourd pour nous expliquer toute les possibles incohérences temporelles qu'il y a autour de Tobi ( l'attaque sur konoha , la recontre avec kisame) Et surtout son lien avec Madara, et sans doute zetsu(vu le bras dégoulinant)

 

Il doit y avoir une partie d'obito en tobi,(cadavre avalé par zetsu comme pour itachi) mais certainement pas l'homme en entier, sachant qu'il collectionnait tout les sharigans ; il est fort possible que Tobi s'adapte à chaque personne qu'il rencontre en utilisant ses faiblesses, comme par exemple faire croire à Kakashi qu'il est obito.

 

Bref je serais vraiment déçu mais fort à parier que le visage de tobi ne ressemble à rien ou est complètement déformé il suffit de voir les rides qu'il a en dessous de son sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout ce que je souhaiter savoir superniac.

Mais le gros power up, d'obito n'est pas trés difficile à concevoir. ça puissance elle était en lui. Un peu comme naruto gamin qui avait kyubi en lui. La puissance il l'avait, seulement la contrôler et l'utiliser c'était autre chose. Obito reste un uchiwa, pour son power up, aprés un tel traumatisme on peu concevoir qu'il ai pu s'éveiller aux mangekyou. Son sharingan est déjà très puissant. Il n'a pas besoin d'un gros power up. Vu que la puissance, il la tien de ses propres pupilles. Et pour le fait d'être capable de contrôler kyubi. Si il à de l'adn zetsu  donc de l'adn senju et de l'adn uchiwa :  Il est capable de contrôler kyubi. Lors du combat danzo vs sasuke. Tobi dit, que  le pouvoir senju couplé à  celui d'uchiwa, permet de contrôler kyubi.

Donc si il suffit d'avoir ses deux génes en lui, il faut pas un gros power up. Son power up serait donc le fait qu'il est maîtriser son sharingan, et d'avoir de l'adn zetsu. Pas si gros que ça. Surtout qu'il se fait battre pas minato. Dans le fond il n'étais pas très puissant. Seul sa technique donne cette impression car il est capable de téléporter des parties de son corps sur le pts d'être toucher. Donc pour moi c'est pas très dure à concevoir, en un an il à largement le temps de bosser sur sa pupille. Surtout quand on voit le power up de naruto et de sasuke. Dommage que minato à du se sacrifier, car il le géré sans trop forcer. Seulement tobi a laisser entendre qu'il avait tout son temps. Et il à quand même était surpris par la technique spatio-temporel de tobi. Il à donc préféré tout miser sur son fils... Donc en définitive tobi est loin d'être puissant du moins à l'époque de minato. Quand on voit de quoi est capable madara. Je ne dit pas que ta théorie est impossible mais improbable, mais d'autres théories, et là je l'affirme et j'assume sont complétement impossible quand on voit ce qui à était montrer dans le manga. Aprés on est dans un shonen toute est possible, donc pourquoi pas. Tout ça ma donner hâte de savoir. Je ne suis pas particuliérement fan de la théorie obito. Même si je donne des explications dessus, si c'est cette théorie, kishi à intérêt de me donner de bonne explications^^ Seulement je trouve que cette théorie est la plus probable quand je procède par éliminations sur les autres possible tobi.

 

@omarbxl : Si tu cherche bien tout peu s'expliquer, faudra attendre l'explication de kishi si c'est obito. Je ne sais pas qui sa pourrais être, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que c'est obito. (Nagato était gentils en étant petit) Pourtant il tue shizune,kakashi, son maître jiraya et toute un tas de ninja. Donc bon tout se discute^^

@Mµû : Pas besoin d'adn uzumaki, le mélange senju/uchiwa suffit. Mais d'ailleurs l'adn uzumaki pourrais du coup être le plus proche du rikudo. Peut être uzumaki : plus proche adn du rikudo

senju : plus proche adn du cadet du rikudo

Uchiwa : plus proche adn de l'ainé du rikudo.

Enfin ce n'est qu'une supposition. Mais dans ce cas pourquoi avoir choisis un uzumaki pour lui donner le rinnegan...

Le visage de tobi doit quand même ressembler à  quelques choses, car bon si il porte un masque juste pour l'esthétisme... C'est moyen. Il la quand même montrer à kisame et à essayer de le montrer à sasuke. Il doit ressembler à quelques choses. Aprés rien ne prouve qu'il ressemble à madara. La premiere fois qu'ils se montre à kisame, kisame ne le reconnais pas, c'est tobi qui dit qu'il est madara. Enfin on voit même pas si, il le reconnais car, il y une coupure dans le flash back, Car kisame se mord la langue et on enchaîne direct sur l'explication du plan de tobi à kisame. L'auteur passe la réaction de kisame fasse aux visage de tobi. Après lors de la deuxiéme fois ou tobi montre son visage à kisame. Celui-ci le reconnais en tant que madara et le mizukage ( car il contrôler le yondaime mizukage donc c'était un peu lui le veritable mizukage) uniquement car il l'avait vu avant. Mais il n'a jamais connu madara... Tout ça pour dire que tobi à un visage mais pas forcement celui de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , j'ai rien que contre TOBI = Obito , seulement a ce stade, ben je trouvera cela fade ( c'est mon point de vu ) car c'est du déjà vu dans le manga...

 

Puis ca donnerai un power up beaucoup trop important a un personnage qui etais un Loser: tu va me dire que Naruto c'est pareil mais le manga a prouvé que c'etais le contraire. Naruto as les gènes comme il faud ( je pense Senju + uzumaki) et est l’élu de la prophétie. Les power up sont abusé c'est vrai mais cohérent Naruto as eu du mal a contrôlé son chakra dans son enfance mais c'est parce qu'il étais jinchuriki. Sinon c'est belle et bien un genie.

 

Je pense même qu'il est un descendant direct d'harashima car il est le seul ninja a par lui as d’auto régénérer sans sceaux:on a toujours cru et dit que naruto guérissais et cicatrisant grâce a kyubi mais  petit a petit c'est plus le cas : ex il sont corps résiste tout seul aux chakra néfaste de Kyubi (cf la cicatrise de sakura quand Mini Kyubi vs Oro), son bras guéri malgré l'effet néfaste  du rasenshuriken, et pirouette scénaristique de Kishi en disant que Harashima etais plus fort que Tsunade car il guéri sans sceaux!

 

Donc Obito power up over cheaté en 1 ans il rivalise avec Yondaime qui le crains tellement qu'il prefere se se sacrifier pour donner une superpuissance a son fils. Ben moi j'aime pas...

 

Je suis pas aveugle cela reste une possibilité mais voila , j'aurai trouvé ça sympa a l’époque ou  Tobi étais avec Deidara et juste un membre de l'akatsuki , mais la le gros méchant , celui qui a l'origine de presque toutes les guerres qui a manipulé et utilisé des hokages. Ben je trouve ça abusé , mais on verra dans deux semaine autant kishimoto s'il as choisi cette voie a un scenario en béton et je vais crier au génie; mais la je trouve pas de solution pour accepter que Obito soit crédible (à ce moment de l'histoire) mais j'ai jamais dit moi a contrario a d'autre que c'est impossible.

 

T'as tout dit ! Rien à ajouter !

Obito ne peut pas passer de +faible que Kakashi a l'égale de Madara dans un espace aussi court !  ???

Sa va aller les couleuvres a avaler aussi ! Hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit ! Rien à ajouter !

Obito ne peut pas passer de +faible que Kakashi a l'égale de Madara dans un espace aussi court !  [img alt=???]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/huh.gif[/img]

Sa va aller les couleuvres a avaler auss ! Hahaha !

 

En même temps, ton argument n'est pas du tout valable ... Tu vois Naruto dans le premier chapitre ? C'est une brêle. Puis quelques chapitres plus tard il bat Mizuki, un Jonin expérimenté ... Il passe de mec inutile qui sait pas lancer des kunai, qui sait pas faire de clone corrects, etc, a un gosse qui fait 1000 clones d'un coup ... Et tout ça en une journée.

Idem pour Sasuke ... Même pas capable de toucher Kakashi lors de l'examen, et 3 ans plus tard, après l'entrainement d'Oro, il tue presque Yamato, est prêt a couper la tête de Naruto, etc. Puis comme ça, il va se battre contre 5 kages et il est encore vivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais mettre de l'eau aux moulin des pro-obito:

 

Une raison pour que obito deteste le village et les uchiwas; rin a ete assassiner par les Uchiwas car elle as greffer un sharingan sur quelqu'um d'autres...

 

Le village n'as pas defendu rin pour pouvoir conserver kakashi..

 

Voila la c'est pas mal; mais ca explique pas la chronologie ni le "lien" entre madara et tobi qu'explique kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ton argument n'est pas du tout valable ... Tu vois Naruto dans le premier chapitre ? C'est une brêle. Puis quelques chapitres plus tard il bat Mizuki, un Jonin expérimenté ... Il passe de mec inutile qui sait pas lancer des kunai, qui sait pas faire de clone corrects, etc, a un gosse qui fait 1000 clones d'un coup ... Et tout ça en une journée.

Idem pour Sasuke ... Même pas capable de toucher Kakashi lors de l'examen, et 3 ans plus tard, après l'entrainement d'Oro, il tue presque Yamato, est prêt a couper la tête de Naruto, etc. Puis comme ça, il va se battre contre 5 kages et il est encore vivant ...

 

T'es serieux toi !? Naruto c'est tout simplement le Fils d'un shinobi sensei de son sensei et plus fort que le raikage capable de limite de se téleporter et probablement le +fort des shinobi toute generations confondu après Hashirama et Madara (nidaime ? ) il était plus fort que sarutobi également ! Naruto est le fils du Héros de Konoha avec tous ce que ce statut implique dans le manga ! Pour Le niveau de naruto c'était previsible vu que en+ c'est le Héros du Manga !

alors arrête un peu s'il te plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre Sasuke qui à 13 ans est bien meilleur qu' Obito ( qui aurait même pas osé se battre contre Zabuza ) et qui devient beaucoup plus fort en 3 ans qu'un Obito qui lui deviendrait très fort en 1 an , adulte , capable de tenir tête à Minato ( d'accord il a pas été brillant mais pour suivre Minato et vouloir l'empecher de fuir faut avoir du courage quand même , surtout pour quelqu'un comme Obito qui le connaitrait bien ) , capable d'extraire le Kyuubi de Kushina .

 

J'ai une question à laquelle on m'a pas répondu , vous parlez de Zetsu par ci , Zetsu par là . Pourquoi le bon vieux Zetsu n'aurait il pas filé son liquide à Pain ? A Kakuzu ? Pourquoi il vient pas en aide à Hidan ? Pourquoi ne file t'il pas son liquide à Deidara ? Alors qu'on sait qu'il filme les combats , surtout le combat de Pain vs Naruto on en a la preuve qu'il le filme . Pain étant infiniment plus important qu'un Obito vu qu'il est censé utiliser le Rinne Tensei et que c'est une des pièces pour le Plan ?

 

Juste pour dire que vous justifiez trop facilement vos dires pour penser à une survie d'Obito . Suffit pas d'avoir du Zetsu pour survivre ou autre . Sinon tous les membres n'ont qu'à avoir du liquide Zetsu en eux et puis voilà ils peuvent s'arracher des bras à volonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme unknow shinobi, Nick Burkhardt n'a rien dit de mal. Il prouve simplement par des arguments que certains power up sont démesurés dans ce manga et que Obito a tres bien pu progresser de la même manière que Naruto et Sasuke, c'est à dire rapidement. Apres tu es daccord ou pas mais y a pas de quoi s'enflammer pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste que ce pouvoir proviendrait du Rinnegan ou/et du Clan Uzumaki car Madara l'utilise en disant que le pouvoir d'emprisonnement est puissant que celui de Nagato. Nagato qui est un Uzumaki qui possède le Rinnegan.

 

Il me semble que l'origine de ses batons qu'utilisaient Nagato et que maintenant utilise Tobi est ici:

 

www.mangapanda.com/93-452-9/naruto/chapter-447.html

 

Je crois que ses batons sont liés au GM. et que nous comprendront beaucoup de choses quand nous saurons ce qu'est le GM qui est une invocation de Nagato et de Tobi jusqu'ici.  À moins que le GM soit lié aux rinnegans.

 

Les batons de Tobi sont liés par des chaînes ce qui n'était pas le cas de ceux de Nagato.  Selon moi la différence provient du chakra des bijuus à l'intérieur du GM.

 

Ce qui m'intrigue le plus avec Tobi présentement la seul chose qu'il semble capable de faire avec son rinnegan s'est d'invoqué le GM.  Est-ce du à son corps et peut-être à son chakra.

 

Quand on regarde ce que peut faire l'Edo Madara avec ses rinnegans, il semble beaucoup moins limité que Tobi.  Il semble avoir accès à tous les jutsus du Pain, une des choses qu'il n'a pas encore fait ce sont de faire apparaître les invocs à rinnegan.  Tobi n'a pas encore montré une tel maîtrise des rinnegans.  Il y a une chose que l'Edo Madara a fait et que l'on a pas vu Nagato faire.  l'Edo Madara a pu activé son Susanoo parfait en affichant ses rinnegans, et pourtant on sait que le Susanoo n'est pas lié aux rinnegans.

 

L'Edo Madara a activé son Susanoo a plusieurs reprises sans avoir besoin d'afficher son MSE.  Ça me fait croire qu'il est possible pour un ninja de faire un jutsu du MS sans avoir besoin de l'activer ( ou de l'afficher), ça expliquerait les jutsu de Shisui chez Danzou et les jutsu d'Obito chez Tobi.  Ça pourrait-être une question de maîtrise.

 

Ça pourrait aussi expliquer pourquoi Tobi et Madara ont pu maîtrisé le Kyubi sans afficher leur MS respectif.  Le contrôle du Kyubi serait lié à l'éveil du MS, mais affiché le MS ne serait pas nécessaire pour le faire.

 

Il me semble que les capacités du rinnegan semble dépendre du corps de l'hôte des rinnegans.  Madara malgré sa possession des rinnegans semblait incapable de faire le rinne Teinsei, son chakra Uchiwa pourrait ne pas être suffisant.  Ça pourrait justifier que Madara ai tenté de les filés à un ninja avec un corps plus proches de celui du Rikudou Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme unknow shinobi, Nick Burkhardt n'a rien dit de mal. Il prouve simplement par des arguments que certains power up sont démesurés dans ce manga et que Obito a tres bien pu progresser de la même manière que Naruto et Sasuke, c'est à dire rapidement. Apres tu es daccord ou pas mais y a pas de quoi s'enflammer pour si peu...

 

D'accord j'avoue que le "pas du tout justifier" m'a interpeller vue que pour l'evolution de Naruto et Sasuke sa me semblait HYPER logique !

 

D'accord . je n'ai pas voulu te prendre vous prendre de haut !

 

Veuillez acceptez mes excuses distinguer  :)

 

Peace Everyone  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il est justifier ensuites que naruto a toujours ete un genie. Mais que kiuby empecher son devellopement "normal". Apres "normalement" aucun nouveau nee peu etre un jinchuriki et surtout pas celui de kyubi, naruto a un corp assez puissant pour le contenir etant nouveau nee.

 

Ca se contredit parfois mais bon c'est pardonnable car le manga 10 ans et et 61 tomes meme kishi connais pas par coeur son oeuvre pour que tout soit 100% coherent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace :D

 

Non mais je voulais dire que voilà, les power up sont vraiment exagérés depuis le début, un autre exemple c'est le trio Ino Shika Cho ... Capables de finir un mec qui a quasiment tué le Nidaime Hokage qui pouvait soi disant se téléporter, faire des Suiton énormes, etc.

Chouji qui maîtrise Asuma, ...

Enfin bref, il y en a encore beaucoup dans ce cas là ...

 

Vivement mercredi prochain, et ne criez pas au scandale, Naruto n'a pas voulu dévisager Tobi, mais juste lui péter le masque. Donc il n'aura aucune égratignure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...