Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde s'enflamme mais arrivez-là Tobi ça va être la soeur de Madara haha! On aurait tous l'air bien con !

 

Enfin bref...

 

Je ne peux pas malheureusement pas aider dans ce débat mais je penche également de plus en plus pour une histoire de clonage qui aurait mal tournée, à la Mew/Mewtow dans Pokemon.

Cependant, plus qu'un clone de Madara, ( comment peut-il être plus mauvais que l'original ? ), j'aimerais beaucoup soit une sorte de "fusion" entre le Shodai et Madara, ce qui expliquerait pourquoi Tobi se prétend être le nouveau Rikudo, soit carrément un clone du Shodai avec des sharingan. Dans tous les cas j'aimerais vraiment que sous le masque ce soit la tête de Hashirama. On nous bassine avec lui depuis 3ans et on ne l'a jamais vu combattre, on ne sait pas comment il est mort etc. ça serait bon d'en savoir plus !

 

Où, tiens sinon, un petit clone de Tobirama et de Izuna, les deux frères relégués dans l'ombre à cause de leurs deux grands frères respectifs qui se seraient alliés entre eux, puis avec Oro,pour dépasser leurs ainés coûte que coûte. ça me plairait d'autant plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moussa

 

Je n'ai jamais dit que cette remarque ne concernait que les pro-Obito, j'ai certes centré mes développements sur les théories pro-Obito, rien n'indique que je n'ai pas considéré aussi la subjectivité des anti-Obito (mais je ne trouve pas pertinent d'en parler étant donné que mon paragraphe, ne vise qu'à m'opposer aux théories pro-Obito).

(Au passage, c'est la première fois que j'entends parler de "zèle sophisme"; ne parlais-tu pas plutôt de "zèle sophistique"?)

 

Sur la question de la chronologie, je trouve Kishi relativement cohérent jusqu'à maintenant; pour seulement reculer le temps de quelques secondes il faut perdre un oeil des plus précieux, on est tout de même loin du "massacre temporel" qu'il faudrait faire pour placer un Obito en plein milieu...

 

Psychologie oui et non, je parle aussi beaucoup voire surtout des moyens intellectuels. Et même si Kishi semble beaucoup jouer sur les revirements idéologiques comme tu le dit, notamment sur le fait que les "méchants" n'ont finalement qu'une conception de l'existence qui les place en dissonance avec l'idée générale de viabilité qu'à la société (on est donc loin du manichéisme en effet), il garde tout de même une certaine cohérence quant au fonctionnement intellectuel de ses personnages.

 

En effet, Naruto est certes pertinent par son idéologie, mais ce n'est pas une lumière; il fonce la tête la première depuis le début du manga, c'est son caractère, son identité.

Itachi lui, a toujours été calculateur, manipulateur, il se caractérise par sa grande intelligence.

 

Obito est sur le même modèle que Naruto, tant par son idéologie que par son caractère, ce n'est pas une lumière mais plutôt un "fonceur tête baissée", qui ne cherche aucune subtilité pour amener les autres à ses idées (tout comme Naruto d'ailleurs, mais on peut penser à Yahiko, Jiraya, ...). C'est l'idée de personnages qui n'usent d'aucune subtilité intellectuelle pour convaincre autrui; ils sont dans le vrai (selon ce que le manga semble vouloir nous dire), le savent, et ça suffit.

 

Tobi est un manipulateur, un calculateur, il rappelle davantage un Itachi, ou un Orochimaru, mais surtout pas un Obito (même avec une pointe de Zetsu qui a de toutes manière encore un autre profil).

Pour en conclure, tu parlais justement de Sasuke qui "bascule du côté obscur"; tu remarqueras que tout au long de l'histoire, il y a une certaine cohérence dans son caractère, sa réflexion, sa façon de faire; les mêmes schémas régissent le mode de réflexion de Sasuke, qu'il soit ou non "du côté obscur", c'est son identité.

 

Ensuite, le charisme d'Obito, j'avoue avoir du mal à le voir (c'est subjectif); pour moi ce personnage a rempli son rôle: narutiser Kakashi (l'un des personnages clé du manga), et expliquer son oeil.

Je trouve que c'est déjà très conséquent; il y a de nombreux autres personnages dont on a pas encore vu la contribution (je pense éventuellement à Izuna ou d'autres; des personnages qui auraient de surcroît le mérite de ne pas être connus que de Kakashi ou presque; n'oublions pas qu'Obito est un inconnu pour le monde Shinobi contrairement au frère de Madara par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xx-apokalips-xx

 

Entre déstabiliser quelqu'un avec un mensonge qui est déjà a sa merci , et vu sa faiblesse un genjustu classique marcherai?  (Konan)

de plus il sont seul et AFFIRME ses dires (je vais te dire la vérité sur moi et izanagi) je sais pas il faux quoi de plus?

 

Ou déstabiliser quelqu'un qui est entrain de connaitre ses points faible et a encore des allier de poids ( Gai Naruto et Bee) ? Désespérer au point de lancer un Juubi incomplet? (Kakashi)

 

dans quel cas de figure le "bluff" est plus probable? répond sérieusement sans parti pris...

 

En gros tu reponds que C'est soit Zetsu soit Madara derriere tout ca? cela reste incohérent pour la totalité du Manga, en gros TOBI celui que l'on présente a l'origine de TOUT les maux depuis shippuden  ( Attaque de Kyubi , tellement une grosse menace Yondaime préféré se sacrifier pour donner du pouvoir a son fils, a l'origine de l'akatsuki, celui qui connais toutes les légendes, qui a manipuler et dupé les plus gros ninja dont des Hokage.)

 

Ben vous seriez satisfait que cela soit un IMPOSTEUR? ( en gros il a rien fait le Obito , il a juste été soigné , puis c'est fait passer pour Madara... le reste c'est Madara "Bruce wayne" Batman et Zetsu "Dick Grayson" Robin) ben moi je serais super déçu...

 

J'ai jamais dit que c'est VRAIMENT madara , mais son clone avec sa propre personalité... donc oui il se prend pour Madara mais non c'est pas Madara lui même c'est Tobi, un clone donc PERSONNE en réalité (comme il le dit si bien depuis le retour de Edo-Madara). Regardez les psychologie d'un clone dans les Anime , Manga , Film souvent il est pas l'original mais il se prend pour lui! il finis par devenir mauvais car pas de vrai vie , vrai personalité etc etc donc je me contredit pas.

 

L'akatsuki c'est l'organisation creer par Yahiko, qui été une faction terroriste pour Hanzo ( pas encore les collecteurs de Bijuu, ca c'est apres la mort de Yahiko) tu as mal interpénétrer la... L'akatsuki a été créer avant la troisième grande guerre.

 

Idem il le dit bien lui meme c'est TOBI qui donne le rinnegan a Nagato pas " Moi Madara j'ai donné le rinnegan a Nagato"

 

En gros Tobi ment quand ça VOUS arranges pour TOBI=Obito mais quand il dit des mots vague qui peux d’apparenté a Obito c'est la véracité? Facile (j'ai lui tes indices)

dans ce cas Nagato = Naruto car on tout les deux dit " abandonne l'idée de me voir abandonner" , je pense que je te trouve une bonne dizaine d'expressio que plusieurs personnages  partage.

 

Si Tobi ment quand cela nous arranges ben c'est bien dommage car après 6 ans d'indices et de preuves dans le Manga pour dire qu'il ment ... ben ça me décevrai personnellement... dans ce cas oui ça peux aussi être le vendeur de Ramen du coin car il ment d’être un Uchiwa , d'avoir une dent contre les Uchiwa et Kohona etc etc

 

PS: Dis moi ou tu trouve que Orochimaru a été traumatiser par les guerres? moi je voie juste qu'il voulais ressuscité ses parents , a chercher de nombreux pouvoir au mépris de la vie d'autrui (expérience de ouf a kohona et en dehors), que pendant la deuxième grande guerre; il as été assez sadique pour vouloir tuer Yahiko, Nagato et Konan rien que pour abréger leur souffrance... tu appelle ca une descente au enfer ou il as toujours été foncièrement mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne repose pas ma théorie sur les dires récent de tobi....

Mais sur l'ensemble de l'histoire de naruto.

Ensuite, faut pas oublier que tobi est un grand manipulateur, il joue un rôle et se contre-dit depuis le début du manga, et même sans véritable raison. Donc c'est pas parce qu’il dit qui va dire la vérité à konan qu'il dit la vérité^^

J'imagine la scène il dévoile son masque; paf un clone de madara? Pourquoi se mettre un masque et se faire passer pour madara quand on ressemble à madara. Puis voila, quoi d'un cotés on aurais un madara zombie de l'autre un  clone zetsu madara? x) ça me semble totalement improbable.

Si tobi est obito, obito à tout simplement ouvert les yeux, grâce à zetsu. A partir de là il ne faut plus se fier aux comportement qu'avait obito avant. D'ailleurs itachi compare même naruto à tobi. En lui disant que si il décider de faire tout seul, il deviendrais exactement comme tobi. On peu voir le parallèle obito/naruto. Qui au départ son identique et la différence des chemins qu'ils ont pris. Obito n'a pas rien fait, il à repris les ideaux de madara, car il adhère aux fait que ce monde actuel ne pourra jamais connaître l'espoir et la paix.

Le fait que sa serai un clone de madara, détruirais complétement les principes même de naruto, et n'apporterais aucune saveur. Je crois pas que l'auteur s'amuse à nous cacher son identité depuis le début pour nous dire à ba en faite je suis un clone... Bref le fait d'être un clone n'apporte strictement rien à l'histoire^^

"L'akatsuki c'est l'organisation creer par Yahiko dans le Pays de la Brume , qui été une faction terroriste pour Hanzo ( pas encore les collecteurs de Bijuu, ca c'est apres la mort de Yahiko) tu as mal interpénétrer la... L'akatsuki a été créer avant la deuxième grande guerre."

-Laisse moi te contre dire, si yahiko à créer akatsuki avant la deuxiéme grande guerre. Jiraya à participer a quel guerre alors? Car bon il décide de les former durant la deuxiéme guerre ninjas... Faudra me dire a quel guerre participe le trio des sannins quand les 3 yahiko, konan,nagato sont encore gosses... A la première guerre ? xD

Puis nagato,yahiko,konan grandissent et jiraya décide de partir, on assiste je crois également à la fin de la guerre.

Ce n'est que quelques année aprés que yahiko créer akatsuki dans le but de faire tomber hanzo, qui à ce moment là a perdu c'est priorité. Et mènent une véritable dictature pour conserver le pouvoir...

edit : Voila je vais même te chercher des élements sur wiki pour te dire que tu à faux^^ :  La Deuxième Grande Guerre Shinobi est la deuxième des quatre grandes guerres impliquant la majorité des pays et des villages de ninjas. Elle opposa Konoha, dirigé par le Sandaime Hokage (Hiruzen Sarutobi), Suna, dirigé par le Sandaime Kazekage (Troisième Kazekage), Ame, dirigé par Hanzô de la Salamandre, et Iwa, dirigé par le Sandaime Tsuchikage (Ônoki). La majeure partie des batailles semble s'être déroulée dans les petits pays tels le Pays de la Pluie, en laissant la misère et la dévastation sur leur passage. L'issue de cette guerre semble avoir été favorable à Konoha. Nagato laissa entendre que c'était Konoha qui avait déclenché cette guerre. (Nagato étant enfant au moment des faits)

A l'issue de cette guerre :  Les Orphelins d'Ame perdirent leur famille, provoquant leur rencontre avec Jiraya, qui considérait leur protection comme «le moins que l'on puisse faire».

On arrive à la troisiéme grande guerre ninja, avec minato, et la bataille du pont et la mort d'obito et juste aprés ça mort :  À Ame, Yahiko, Konan, Nagato ainsi que de nombreux autres ninjas formèrent un groupe destiné à défier Hanzô. Celui-ci, craignant d'être renversé, demanda l'aide de Danzô Shimura et sa Racine, division secrète de l'ANBU, mais malgré cette alliance, les évènements finirent par le dépasser : cet affrontement résulta en le massacre des ninjas d'Ame et de la Racine présents, la mort de Yahiko et la fuite de Hanzô.  l'organisation étant akatsuki.

C'est tobi qui à manipuler, yahiko dans le but de créer cette organisation, et pour moi la mort de yahiko était parfaitement prevu pour faire perdre le dernier espoir qu'avait nagato...

 

Et je n'est jamais dit qu'akatsuki collecter les bijuu quand yahiko avait les commandes. Mais bien que tobi la convaincu de créer akatsuki, dans le seul but de manipuler nagato par ce biais...

Sort moi ou il dit que c'est tobi qui à donner les rinnegans à nagato... Il à ce moment là il se fait passer pour Madara uchiwa... Il reprend son histoire et continue de jouer son rôle...

Tobi ment toujours, il ne dit cas chaque fois qu'une pointe de veriter dans certains de ses propos. Je me repose pas sur les paroles qu'il à dit dans les chapitre précédant...

Tu à pas compris que depuis le début, du personnage, kishi ne donne pas de preuve ni d'indice. Mais joue avec le lecteur et le balade concernant l'identité de tobi?

Orichimaru à était toucher durant les guerres, que cela soit par la mort du petit frére de tsunade ou autre. On le voit bien... Ainsi que par la mort de ses parents. C'est à cause de ça, qu'il à chercher un moyen de ramener ses proches à la vie et de toucher à l'immortalité. Il à était assez sadique pour vouloir tuer des orphelins qui sont konan,yahiko et nagato car il à était à leurs places. Et il sais ce qu'une guerre peu faire à des enfants comme ça. La preuve avec ce qu'ils sont devenue... Orochimaru était bon, au début, c'était même l'ami de jiraya. Il à sombrer par étape. Hiruzen le savais, qu'orochimaru en tant qu'orphelins, avait des ideaux sombres. Mais il la laisser envie car durant la guerre, ils avait besoin de ninja de son niveaux...

Donc non orochimaru n'est pas méchant pour être méchant... Il à une histoire et un passé... Si tu n'a pas encore compris ça. C'est que le manga naruto t'échappe complétement. Ce n'est pas méchant contre gentils, à mon sens c'est bien plus complexe que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me chagrine au niveau de la chronologie et j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer.

On dit que ce n'est pas possible que ce soit Izuna car il serait trop vieux...mais comment ce fait il que Onoki ai combattu Madara de son vivant et qu'il est toujours la? Il a quel age papi ? 400 ans ?

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/_MFT__Naruto_575/10.jpg

 

Je voulais savoir si c'était expliqué quelque part et si je n'avais pas raté un épisode. Et si c'est juste, dans ce cas la, pourquoi Izuna serait trop vieux si Onoki lui même est toujours vivant. (de + si on ajoute les gênes senju qui ralentissent le vieillissement)

 

Après on dit qu'il est mort car on le voit dans un cercueil....par contre que Obito soit vivant alors qu'on la vu sous 6,5Tonnes de grava, ça , ça ne gêne personne  ;D ;D. Comme dit, Izuna aurait très bien pu simuler sa propre mort pour agir dans l'ombre avec son frangin.

 

Autre point pour contrer Obito, Tobi dit à Itachi qu'il a une dent contre le clan

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=31396

Je ne vois pas ce que Obito viens faire la dedans. Qu'est ce que le clan lui a fait personnellement ?

 

Un autre argument que je trouve moyen, c'est le fait que Obito dit qu'il veut "anéantir cette idée de Ninja". Par cette phrase il ne veux pas dire qu'il veut tous les détruires, il veux dire qu'il veux changer la mentalité des ninja. Dans le contexte, Kakashi ne veux pas aller sauver Rin sous peine de faire capoter la mission. Obito veux donc dire qu'il veux changer cette mentalité -> on fait des missions mais on ne dois jamais laisser quelqu'un derrière.

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/Naruto_Chapitre_241_couleur_-_Kakashi_Gaiden/241-19_1.jpg

 

On dit également que Shishui est mort car il a été vu par la police de Konoha....mais on parle du mec qui a les plus puissantes techniques de genjustu (désolé je me repère mais j'ai l'impression que certains postes passent totalement inaperçus) .

 

Il aurait très bien pu feinter la police et ensuite donner l'oeil à Itachi (et non pas donner l'oeil à Itachi et ensuite être découvert par la police).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro Japan

ben pour déstabiliser Kakashi Tobi a remarqué durant ce combat,celui qui le mettait en danger (qui dit en passant,sans lui ,Naruto Bee et Gai seraient éjà mort vu leur utilité ...  9_9

Ce n'est pas Kakashi qui force Tobi a rentrer dans sa dimension en lui envoyant un Bijuudama et en lui mettant un Rasengan dans la tronche, à ouais il est à terre maintenant.  9_9

 

En relisant les chapitre, j'ais l'impression que Tobi essaie de gagner du temps pour la résurrection de Juubi, c'est peut être à cause de ca qu'il n'utilise pas les pouvoirs du Rinnegan (Shinra Tensei, Asura....).

J'imagine bien sa fin comme ca: son visage est dévoilé - il raconte son histoire tout et tout - Juubi incomplet apparait - Tobi pense qu'il peut le contrôler et lui ordonne de tuer Naruto et le groupe - mais la bête devient incontrolable et tue Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me chagrine au niveau de la chronologie et j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer.

On dit que ce n'est pas possible que ce soit Izuna car il serait trop vieux...mais comment ce fait il que Onoki ai combattu Madara de son vivant et qu'il est toujours la? Il a quel age papi ? 400 ans ?

 

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/_MFT__Naruto_575/10.jpg

 

Je voulais savoir si c'était expliqué quelque part et si je n'avais pas raté un épisode. Et si c'est juste, dans ce cas la, pourquoi Izuna serait trop vieux si Onoki lui même est toujours vivant. (de + si on ajoute les gênes senju qui ralentissent le vieillissement)

 

Après on dit qu'il est mort car on le voit dans un cercueil....par contre que Obito soit vivant alors qu'on la vu sous 6,5Tonnes de grava, ça , ça ne gêne personne  ;D ;D. Comme dit, Izuna aurait très bien pu simuler sa propre mort pour agir dans l'ombre avec son frangin.

 

On dit également que Shishui est mort car il a été vu par la police de Konoha....mais on parle du mec qui a les plus puissantes techniques de genjustu (désolé je me repère mais j'ai l'impression que certains postes passent totalement inaperçus) .

 

Il aurait très bien pu feinter la police et ensuite donner l'oeil à Itachi (et non pas donner l'oeil à Itachi et ensuite être découvert par la police).

 

Oonoki est beaucoup plus jeune que Madara et Izuna, c'était un gamin lorsqu'il a affronté Madara, on certains flashbacks de ça lors du combat contre Madara. Donc Izuna est bien plus vieux que Oonoki.

 

Izuna on le voit mort dans un cerceuil sans ces yeux et Obito on le voit encore vivant sous les rochers, il y a plus de chance qu'Obito soit vivant qu'Izuna vu que quelque chose est allé jusqu'a Obito sous les rochers.

 

Shisui est mort, on l'a vu se suicider sous les yeux d'Itachi lorsqu'il montre la vérité du massacre à Sasuke suite au combat contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors pour commencer, j'ai trouvé le chapitre bien rythmé et sympa dans son ensemble.

Je ne vaux pas remuer le couteau dans la plaie, mais Obito a un lien incontestable avec Tobi : mais pourquoi ne pas attendre les révélations avant de crier "aux loups".

Il y a forcément des éléments dont nous ne disposons pas pour faire le lien entre les différentes entités qui composent Tobi : il est (à mon sens) une création et non un personnage du passé.

Il nous faut malheureusement encore attendre un peu avant de tout comprende : j'irais même jusqu'à dire qu'au vu du retour d'orochimaru, celui ci y aurait participé ou aurait connaissance d'une partie de la vérité ...

Pas besoin de s'enflammer, tout le monde finira par comprendre (enfin j'espère ^^) car les nombreuses et justes divergences que vous soulignez sont (pour la plupart) très juste : Chronologie , multiple personnalité ...

Patience est mère de sagesse lol (dont worry be happy, le dénouement est proche)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyses la situation du point de vue de Tobi, il se retrouve face au seul ninja du monde Shinobi qui peut percer sa défense ultime.

 

Dans la situation actuelle Tobi a intérêt à ce que Kakashi croît qu'il est Obito.  Tobi a manipulé plusieurs ninjas de grande valeur et je crois qu'il tente de déstabilisé Kakashi.  Et je crois qu'il tente de le faire en réveillant sa culpabilité sur son incapacité à protéger ses équipiers.

 

En lisant le Kakashi Gaiden, on a pris conscience que Kakashi a fait sienne les valeurs d'Obito qui donnait la priorité à la protection de ses compagnons sur le respect des règles et la froide rationalité.  Kakashi souffre toujours de ne pas avoir écouter Obito quand Rin fut capturé par les ninjas d'Iwa et je crois que Tobi le sait.

 

Dans ce chapitre Tobi montre le MS de son sharingan à Kakashi, il ne l'avait jamais fait jusque là dans le mangas.  À nulle part dans le mangas et devant aucun ninjas, il n'a jamais eu besoin de l'afficher.  Je crois que s'il le fait maintenant ce n'est pas par nécessité, mais parce que ça lui est utile.

 

Tobi est-il vraiment Obito, ou veut-il le faire croire à Kakashi ?  Les indices de Tobi est Obito ce n'est pas une invention, l'auteur l'a fait délibérément pour créer une incertitude et épaissir le mystère de l’identité de Tobi.  Chacun choisit son option favorite.

 

En dehors de ses considérations, Tobi  présentement a un sérieux problème, sa dimension probablement pour la première fois est envahi par une présence hostile.  Si on en croit Konan, Tobi ne doit pas demeuré dématérialisé plus que 5 minutes.  Reste à voir si Tobi va trouver une solution, pour l'instant Kakashi semble sur le point d'être HS et Bee était enchaîné par la chaine de chakra.

 

Pour le prochain chapitre ça m'apparaît possible que Kishi délaisse ce combat.  Il me semble que ce serait le bon moment pour que les renforts arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous égarez avec ces histoires comme quoi Tobi pourrait être un clone, Obito ou autres...

 

Déjà une ptite estimation au niveau de l'âge nous dit que Tobi a environ l'âge à Danzô ou du 3ème Hokage à peu près...

Donc déjà byebye la théorie du Tobi=Obito/Shisui/frère de Madara & co

 

Les seuls Uchiwa (se référer au blason de l'éventail sur Tobi qui prouve que c'est un pur Uchiwa) qui pourrait correspondre au critère ça serait l'Uchiwa que l'on a vu dans le flashback de Danzô (j'y crois moyen-moyen) ou bien le fils de Madara qui pourrait correspondre aux critères que ce soit chronologique ou ce que vous voulez, c'est la théorie la plus logique qui soit et beaucoup moins farfelue que de dire que c'est un clone de Madara car si tel est le cas une âme lambda se doit être rattacher vu que le vrai est mort, c'est donc très tirer par les cheveux que de rajouter 2 personnages en + (la tête de Tobi+ la mère de Tobi qui est surement du clan Senjû).

On peux très bien imaginer que Madara a endoctriner son fils dès sa naissance en lui laissant une liberté quant aux solutions et aux conclusions du système ninja, lui a enseigné comment s'éveiller au MSE (et là on peut très bien imaginer que Tobi a tué son père Madara pour s'y éveiller).

 

Voilà je ne cherche pas à être un pro anti Obito mais cette théorie est trop tiré par les cheveux à mon goût :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est vraiment excellent. On touche au but, enfin on va decouvrir qui se cache derriere le masque...

J'avais également envie d'apporter de l'eau à vos moulins, a propos de ces incessantes théories sur "qui est Tobi?" (qui sont justifiés d'ailleurs)

Personnellement, il y a beaucoup de theories que je trouve plausibles, et je n'ai pas réussi a faire mon choix.

Mais dans le chapitre 597, lorsque Kakashi decouvre que les capacités de leurs sharingan sont similaires. il demande clairement à Tobi: "Comment as-tu obtenu cet oeil?" et Tobi lui répond: "Lors de la bataille du pont Kanabi, cette fameuse bataille aui a fait ta reputation de "heros au sharingan" "

Je releve ce passage, puisque que j'ai vu des posts qui incistait sur la pertinence des phrases relevées dans les chap hebdo.

En aucun Tobi dit que c'est son sharingan, il repond a kakashi où et quand il a recuperer cet oeil a mon avis.

Apres je suis d'accord avec vous dans le chap 598, c'est tres intriguant quand il dit qu'il va montrer le pouvoir de l'authentique Kamui.... mais est ce que ça ne viendrait du fait que Tobi soit reelement un uchiha et que dans ce cas, on ne parle plus de pouvoir emprunté...

Suspens et à la semaine prochaine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter c'est incohérence de dire que tobi doit ce méfier, à présent de kakashi vider de tout sont  chakra 9_9.

c'êtait pour l'ancien chapitre qu'il devait sans méfier pour ce chapitre. maintenant on voit bien que les seul debout sont: gai et naruto vus que hachibi et bloquer  aussi.Maintenant  je pense que les renfort vont arriver pour les soutenir donc sakura vas s'occuper de kakachi s'est même certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi qui est sans masque est dans une situation très dangereuse, Naruto et toujours en pleine forme, l'alliance arrive à grand pas et Juubi n'est pas encore là.

 

Ce qui pourrait sauver Tobi, c'est Zetsu noir. Non seulement on verrai un petit combat de sa part pour retarder l'alliance mais en plus ça sera peut être grâce à lui qu'on verra des ninja de troisième catégorie comme Kiba, Shino mourir. Mais hélas Zetsu noir est pris au piège par ce gamin de chojuro.

 

D'ailleurs en parlant de Zetsu noir, je pense qu'il est Izuna vu ces connaissances sur le clan et son lien avec Obito Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki était jeune lors de son combat vs madara. De plus lors de la résurrection de mu, mu s'étonne de le voir encore vivant puis dit que c'est grâce à l'élément poussière si je me souviens bien.

 

Tobi n'a jamais montrer son mangekyou car kishi ne le voulait pas^^ Afin de nous garder dans le flou c'est tout.

 

Pour la rencontre itachi/tobi. Ce n'est pas un secret pour le clan uchiwa que madara à une dent contre eux. Itachi pense parler à madara. Il est donc logique que tobi joue le jeu en disant qu'il à une dent contre le clan.

De plus le massacre sert les interet de tobi, donc le fait qu'il serais obito ne change rien. Obito était considéré comme un rater par son clan. Mais ce n'est pas la raison, la raison seul des uchiwa pourrais résister à son plan oeil de la lune. De plus à ce moment, tobi ne posséde qu'un oeil je crois, il va donc éliminer les uchiwa et récolté les sharingans. Tobi ne fait rien par hasard. Si il à lancer kyubi directement sur konoha, au lieu de le capturer c'est car il voulait attisé la haine senju/uchiwa donc guerre civile afin de baisser le pouvoir de konoha et détruire le clan uchiwa et les senju par la même occasion. Sauf que danzo à lancer l'ordre d'exterminer le clan, tant mieux pour tobi ça ne la pas gêner il à participer aux massacres.

 

Pas trés convaincus sur le fait que tobi ferais juste ça pour semer le trouble sur kakashi, il à quand même l'air dans savoir beaucoup sur cette affaire...

Sinon dans les images de kishi, kishi nous à toujours donner des images exacte, seul l'interprétation des faits change. Hors on voit bien izuna mort dans un cercueil, kishi nous la montrer de cette façon pour bien nous dire qu'il est mort. Hors on à jamais vu obito mort...

Shishui est mort c'est certains. Il aurais berner itachi et la police uchiwa. Pourquoi il aurais donner ses précieuse pupilles... Si en faite il à fait exprés d'orchestrer un faux suicide...

Et admettons qu'izuna sois pas mort, malgrés qu'on le voit mort. Ba voila j'ai trouver pourquoi il porte un masque. Comme il est aveugle, il à du se prendre pas mal de porte et d'arbre dans la tronche avant de tomber sur la pupille d'obito^^.

@edo-nagato : j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour une estimation de l'âge de tobi sachant qu'on là vu pour la première fois dans l'histoire, face à minato... Surtout qu'il porte un masque... Et que les cernes qu'on peu voir peuvent trés bien venir d'un accident... Et qu'il posséde du zetsu, qui peu ralentir voir stopper le vieillissement^^

Kakami uchiwa, le uchiwa vue dans le flash back. N'est qu'un ninja inconnu, visiblement fidéle à konoha qui à encore des pupilles donc faudrais expliquer une tonne de truc pour le fait qu'il soit tobi.

La mére de tobi senju? Faudra me dire d'ou tu tien ça^^ Tobi le fils de madara? ça fait que madara aurais eu une relation avec le clan qui déteste le plus au monde. On part dans les feu de l'amour là xD. Ta théorie est encore plus tiré par les cheveux et sans aucun indice, ou d’éléments pour l'appuyer.

Pour la théorie d'un clone de madara... Ou serais l’intérêt... Alors qu'on à déja le vrai madara invincible en zombie là. De plus il ne possède pas le même caractére. Tobi dit qu'il n'est personne, puis il se reprend je ne veux être personne. C'est qu'il à déja une identité. Bref je reste sur la théorie tobi = obito/zetsu car pour moi c'est la plus réaliste. Il suffit de procéder par éliminations.

 

edit : zetsu noir ne peu pas l'aider il est couper en deux. A moins qu'il se rattache l'autre parti du corps. D'ailleurs le blanc et le noir sont hs est aucune révélation sur eux. Cela me semble logique qu'il y à un lien avec l'identité de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

et bien super chapitre, jespere juste que kishi ne va pas partir sur un nouveau front ou un espece de flashback pour le prochain chapitreeeeeeee, arghhhhhhhh je ne tiendrais pas une seconde de plus hihi.

 

Bref on commence à voir un naruto bien plus sur de lui qu'avant et qui malgré ses maladresse, boulettes etc donne le meilleur de lui meme et comprend maintenant comment frapper.

 

Kakashi en proie au doutes. Rien de plus normal.

Soit tobi ce joue de lui pour le destabiliser et de ce fait arriver a destabiliser naruto, soit il est vraiment une partie d'obito. Son oeil et peux etre meme sa conscience.

 

Pour en revenir a ca, je pense que Tobi est la partie blanche de zetsu, creer a partir de cellules de divers utchiwa ou de madara, et "d'extraits" d'obito.(je dis ca car j'ai toujours en tete limage du bras de tobi degoulinant d'une substance blanchatre et la chair un peu déchiqueter.)

 

Bref l'heure des grandes revelations va bientot sonner!!!!!

 

( a mon avis l'identité de tobi c'est pour le chapitre 600 ;) )

 

Zetsu noir serai peux etre l'ame d'izuna rafistoler avec des cellules de lhokage premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xx-apokalips-xx

 

Puisque tu as tout compris sur tout et tout les autres on rien compris au manga ^^ , explique moi pourquoi TOBI mentirai a des mort? (Nagato et Konan) tu joue un rôle quand tu parle tout seul? ou a quelqu'un qui va mourir?

c'est un schéma classique du bad guy , il montres et dit son identité face a quelqu'un qui va mourir ( gros exemple le film usual suspect) ou quand son oeuvre est finis.

 

C'est pareil Tobi pour toi ment quand ça t'arrange.. mais non Tobi regarde bien ne ment pas, il manipule la vérité depuis le début ( exemple le massacre des uchiwas il as pas menti non?)

 

Pour la deuxième guerre pardon... je voulais dire entre la deuxième guerre et la troisième guerre ( après la formation de jiraya quoi ^^) pour la création de l'akatsuki.

 

Pour pourquoi il masque son visage ben tout simplement car étant un clone il supporte pas son visage... peut être parce que il as un visage difforme donc veux pas le montrer.

(il fraudais faire un topo sur les bad guy masqué ) j'ai deux exemple , Dragon quest la quête de Dai et Gundam Seed en animé. ( L'un Myst-Vearn garde le corps de son maitre et l'autre c'est un clone qui déteste l'humanité car justement c'est un clone et il as pas de personnalité, c'est cause l'ambition de son père "l'original" qui cherchais l'immortalité a travers lui et de la race humaine qui l'as "crée", il cherche donc détruire l'humanité qui est trop corrompu donc mérite plus d'exister hum hum ça rappelle pas quelqu'un ça?)

Tu va pas me dire que ces manga et animé a succès sont des bides niveau scenario?

 

 

je fais cette déduction par rapport a un certains principe de bad guy , après c'est l'auteur qui décide.

 

Après autre "Bad Guy" et surement la plus grosse révélation de l'histoire du cinéma Moderne : Darth Vador , la pareil pas un perso "connu" mais le père du héros , il deviens connu qu'avec le développement des prequelles.

 

Après je pense avec une œuvre de a peu prés 10 ans. Ben plus aucun personnage nous surprendra, le masque tombe cela surprendra qui sérieusement?  vous dites que Naruto est pour un public visé de 12 à 16 ans ... OK mais oublier pas que l’œuvre a 10 ans donc ceux qui on lu ça il y as 10 ans on 22 ans à 26 ans maintenant....Je pense pas que Kishimoto va risquer de "perdre" cette clientèle pour satisfaire les 12-16 ans d'aujourd'hui.

 

Le parallèle Naruto/Obito , ben ça me décevrais car cela déjà été évoquer dans l'arc Pain ( le meilleur arc niveaux émotion pour moi avec le combat des frères), donc ca ferai je suis désolé du réchauffé.

 

Orochimaru traumatisé par la mort de Tsunade... montre moi qu'il est traumatisé par ça, Jiraya et Saidaime ont toujours eu de l'affection pour Oro mais le contraire a jamais été montrer tu interprètes la ( ok ok j'ai rien compris au manga) il as toujours été décris comme une personne nausif et de sang froid ( un serpent quoi).

 

J'ai rien contre des manga/animé ou les deux camps ont leur propre idéaux et que l'on distingue pas qui sont les bon et qui sont les mauvais ( princess mononoke, les séries de Gundam), mais dans les Shonen pur et dur comme Naruto , ben que LE principale méchant soit quelqu'un de malfaisant  qui ne changera pas ben je préfère.

 

PS: quand tu argumentes essayes de pas prendre les gens de haut , c'est pas parce que  l'on interprète pas un récit comme toi , que l'on est un ignorant... tout récit est sujet à une interprétation différente selon le lecteur ( même de personne beaucoup plus "smart" que toi et moi). SEUL l'auteur est maître de son œuvre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh tu crois pas que sa serait abuser que madara se fasse tuer par son fils (si il existe) Alors que madara est le ninja ultime SUPER proche du rikudou donc pouvoir SUPER HYPER puissant qui plus est, et était le seul pouvant rivaliser avec Hashirama en personne !!!??

 

Les rapports de forces ne sont même pas respecter car Madara se serre parfaitement de ses pouvoir alors que Tobi parfois lutte pour les controler parfaitement (cf: contrôle des bijuus).

Madara est bien plus puissant que Tobi !

 

La plupart des Théories sont erroné paske les rapports de forces entre les différents Shinobi ne sont pas respeté voir incohérent ! --->>>> Obito même pas le niveau de Rin lol et tout d'un coups plus fort que nagato qui était proche du rikudou et surtout technique spatio-temporelles supérieur à celle de Minato ( Comme Jiraya l'avait si bien remarquer ! ) surement le ninja le + puissant du Manga après Hashirama/Madara ! Et en+ Père du Héros du Shônen !

 

Je ne crois à toutes ses supputation de type: Oui C'est une partie de Zetsu parce-que patati patata ...

Je crois que Tobi est un personnage dont on a jamais entendu parler jusq'à maintenant !

Donc un personnage entier, sans bidouillage, car ça va les Tobi bidouiller a n'en plus finir (Zetsu croiser avec madara avec Hashirama avec izuna avec le père d'itachi ce qui donnes a la fin Virus G H O K O D R Z X à la Resindent Evil !!! ) Comme 60% des potes l'évoque sans cesse !!!!

 

Pour moi Tobi est de la génération de Danzô et faisait parti de la branche des hauts placers Konoha !

Je vous rappelle qu l'ont sait rien de cette branche de hauts placer et que jusqu'ici, tout les mystères élucider précèdement du Manga naruto venait justement des hauts placers de Konoha !

De plus Tobi dit à Hitachi qu'il veut prendre sa revanche sur Konoha et on sait aussi que danzô détenait un Boomker dans les sous sols de Konoha dont on sait strictement rien !

Tobi semble très bien connaitre Danzô !

Tobi a un lien évident avec obito ! Même si c'est probablement pas Obito !

 

                                                    !    Tobi père de Obito ? ? ?    !

 

En tout cas si c'est le cas sa expliquerai pourquoi Tobi connais aussi bien Kakashi , est aussi bien renseigner sur la mort d'Obito (normal son fils)

 

Et surtout sa expliquerai qu'il détient le même sharingan que Obito en bien plus évoluer parce-que c'est son Père !

 

Voila à tout les niveaux

-Rapport de force

-Rapport Chronoloqiue

-Relation avec autre personnage

 

sa conciderait ! Maintenant le seul couac c'est que on à jamais jamais jamais entendu parler de lui jusqu'à maintenant !

Mais si on oppose kakashi/Obito

on peut opposer  Croc blanc/Tobi(?)

8)

De plus tous les uchiha ont des liens parenter entre eux sauf comme par hasard Obito et Tobi on ne sait rien de leur génèse ! Obito on sait pas qui est son père alors que tous les uchiha on au moins un père un frère ou un fils !

Obito ben on sait juste qu'il était très ami avec Kakashi et à offert son oeil et c'est tout ! Mais Rien de sa propre Famille à lui !

 

:)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apokalips

Tu te gourres complètement sur Madara, il n'éprouvait aucune haine particulière contre le clan Senjû, il a même était dit par l'intermédiaire de Tobi pendant l'entretien avec Sasuke que Madara admirait son rival Senjû(le premier Hokage) (info à vérifier car pas sûr qu'il a dit à ce moment là mais ailleurs c'est sûr ^^). De plus j'ai pas affirmer que si Tobi était bel et bien le fils de Madara sa mère était forcément un Senjû (c'est juste hautement probable) donc déforme pas mes propos qui sont de toutes façons beaucoup cohérent que les tiens... Il y a dans ce que je dis un peu de fan-fiction mais qui rétabli de manière complète la cohérence sur l'identité de Tobi, mais dans dans la tienne il y a beaucoup et énormément de fantasmes et de concours de circonstances...

 

Euhh tu crois pas que sa serait abuser que madara se fasse tuer par son fils (si il existe) Alors que madara est le ninja ultime SUPER proche du rikudou donc pouvoir SUPER HYPER puissant qui plus est, et était le seul pouvant rivaliser avec Hashirama en personne !!!??

 

Alors là je dis pas le contraire, mais si Madara est proche de la mort et que ça fait partie de son plan alors pourquoi pas =)

 

Pour preuve -->

 

390678mada.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Draco

 

Y a pas que Zetsu Noir . On sait qu'il est pas mort , mais qu'il ne peut plus bouger à cause de l'épée , d'ailleurs si Chojuro reste c'est bien pour le surveiller . Mais il aura son role j'en suis certain . N' oublies pas Madara dans la liste . Il va très certainement ramener sa fraise . D'une parce qu'il va pas rester éternellement face aux Kage . Deuxièmement parce qu'il sent que quelque chose ne va pas , alors si Juubi est en passe d'être ressuscité.. Et il a dit vouloir capturer Kyuubi . De bonnes raisons d'arriver et de remettre tout le monde à sa place ^^ Et de faire briller les jounins / chuunin de l'Alliance par la même occasion .

 

D'ailleurs un entretien Madara-Tobi voire Zetsu me parait indispensable .

 

Et n'oubliez pas Kabuto , tous ici , car il va pas rester éternellement sous Izanami . Il a encore une technique "capable de détruire le monde" si on en croit ses dires et ceux de Kishi . Mais vu ce qui lui arrive , je sens qu'il basculera de l'autre côté de la force , le bon coté . Faudra bien arrêter Madara . De plus Oro est passé devant lui comme un inconnu . Et si on en croit Itachi on ne peut sortir de l'Izanami sans changer ce qui va pas ( en gros ) . Il aura son rôle .

 

Mais il me semble évident que Madara et Tobi doivent se rencontrer . Et puis je ne fais pas l'histoire , mais ce serait très dur à avaler de voir Tobi se faire tuer par Naruto le grand héros sans même rencontrer Madara , et puis Madara qui se fait tuer , et puis voila . Je sais que Kishi est très fort donc j'attends avec certitudes des retournements de situation .

 

Ensuite pour terminer , vous dites que Kakashi prendrait l'oeil droit de Tobi , pour l'année Kakashi . Pourquoi pas le rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, je vais arrêter de défendre ma théorie on verra tous l'identité de tobi quand elle sera dévoiler. Mais avant :

"Pour la deuxième guerre pardon... je voulais dire entre la deuxième guerre et la troisième guerre ( après la formation de jiraya quoi ^^) pour la création de l'akatsuki."

Quelques années aprés^^ Et obito est déjà mort avant la création d'akatsuki.

J'ai du mal à croire que vous (superniac) préférais voir un clone madara, plutôt qu'un obito. Je sais pas, j'ai du mal a me l'imaginer. Alors qu'obito colle parfaitement à l'histoire et aux schémas du manga. Enfin je vais arrêter de radoter.

Donc il mettrai un masque car il supporte pas son visage. Bien qu'il dévoile son visage à kisame,sasuke. Si il à le visage difforme, j'aurais eu peur à l'heure place^^. Et si il n'a pas le visage difforme et que c'est le clone de madara, et qu'il se fait passer pour madara. Pourquoi cacher son visage. Et pourquoi prendre une pupille d'un gosse, qui à éveiller tout juste son sharingan qui ne posséde plus qu'une pupille et qui est sous des tonnes de roches...

Je ne prend pas les gens de haut, navré si cela donne cette impression. Je ne comprend tout simplement pas. Pourquoi vous n'envisagiez pas que sa puisse être obito alors que tout peu concorder. Et que ce personnage est identique au schémas des autres méchants dans naruto. On à bien vu que kishi répété toujours un schémas particulier, gentil qui deviens méchant avec les 3 coéquipier etc... Reprend tout les élements que dit tobi aux files du manga, tu verra qu'il ment et se contre-dit même.

@edo-nagato : Si je reprend tes mots :  "la mère de Tobi qui est surement du clan Senjû). Madara a endoctriner son fils dès sa naissance "

Donc on ne conclue selon toi ,que tobi à un pére uchiwa : madara et une mére senju. Je vois pas ou je déforme tes propos. Et si madara déteste les senju, il admire uniquement hashimara. C'est répété plusieurs fois.

Mais au lieu de me répondre de cette façons, avance des arguments. moi je m'efforce d'avancer des arguments pour la théorie que je soutien. On est ici pour défendre nos théorie et l'imposer bref débattre quoi^^

Tu affirme donc que tes propos sont "s qui sont de toutes façons beaucoup cohérent que les tiens... " Donc à ce moment là, donne des preuves. Tu affirmes juste des choses sorti de ton cerveau. Il n'a pas de fantasmes ou de concours de circonstance. Je n'étais pas un pro-obito. J'ai simplement repris tout les apparitions de tobi depuis le debut du manga. Et procéder par élimination concernant la liste des possibles tobi.

Ta théorie est de loin la plus farfelues, que j'ai vu pour l'instant. Si tu veux me prouver le contraire donne moi des preuves. Mais tu me feras pas croire que Madara est le pére de tobi et qu'il à eu une relation avec une senju^^

Navré si je peu paraître méchant dans mes propos ou prendre les gens de haut. Car ce n'est pas du tout le cas. Je m'éfforce juste de défendre ma théorie en donnant des preuves et des suppositions afin que du pts de vue chronologique sa ne pose pas de probléme. Suppositions, qui seront bien meilleur de la part de kishi si la théorie obito est la bonne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello~

bon un  chapitre qui est explosif, enfin surtout la fin le début j'ai juste trouvé bof ^^ oui on sait que tout le monde pense à Obito et en ça ça serait décevant mais bon on se dirige bien vers ça pourtant... :(

la fin bon a part les armes anti bijuus (on va me dire où elles étaient avant ces armes ? :o) beaux dessins, et elle est supra tendue, on a hate de savoir qui est derrière le masque, Kishi a pas intérêt à nous faire attendre et repasser à Sasuke et Oro !!

 

 

Bref merci à la team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que Madara a un fils son fils c'est Kagami et Kagami son fils c'est Obito et celui qui est dérrière le masque est tout simplement Kagami pour se venger de son fils

Mais aussi on connait pas grand chose sur la troisième grande guerre ninja possible que la guerre a vraiment été déclenché par les uchiha c'est pour soit qu'il en veut au clan

Et voilà pourquoi Kagami sait tant de chose sur Madara parce que c'est son père mais aussi KIshi a dit que les 2 personnes se connaissent donc ma théorie est possible mais bon j'ai un peu peur du fait que quand Naruto fou le rasengan dans la face de Tobi l'auteur a zoomé sur le rinnegan alors O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , j'ai rien que contre TOBI = Obito , seulement a ce stade, ben je trouvera cela fade ( c'est mon point de vu ) car c'est du déjà vu dans le manga...

 

Puis ca donnerai un power up beaucoup trop important a un personnage qui etais un Loser: tu va me dire que Naruto c'est pareil mais le manga a prouvé que c'etais le contraire. Naruto as les gènes comme il faud ( je pense Senju + uzumaki) et est l’élu de la prophétie. Les power up sont abusé c'est vrai mais cohérent Naruto as eu du mal a contrôlé son chakra dans son enfance mais c'est parce qu'il étais jinchuriki. Sinon c'est belle et bien un genie.

 

Je pense même qu'il est un descendant direct d'harashima car il est le seul ninja a par lui as d’auto régénérer sans sceaux:on a toujours cru et dit que naruto guérissais et cicatrisant grâce a kyubi mais  petit a petit c'est plus le cas : ex il sont corps résiste tout seul aux chakra néfaste de Kyubi (cf la cicatrise de sakura quand Mini Kyubi vs Oro), son bras guéri malgré l'effet néfaste  du rasenshuriken, et pirouette scénaristique de Kishi en disant que Harashima etais plus fort que Tsunade car il guéri sans sceaux!

 

Donc Obito power up over cheaté en 1 ans il rivalise avec Yondaime qui le crains tellement qu'il prefere se se sacrifier pour donner une superpuissance a son fils. Ben moi j'aime pas...

 

Je suis pas aveugle cela reste une possibilité mais voila , j'aurai trouvé ça sympa a l’époque ou  Tobi étais avec Deidara et juste un membre de l'akatsuki , mais la le gros méchant , celui qui a l'origine de presque toutes les guerres qui a manipulé et utilisé des hokages. Ben je trouve ça abusé , mais on verra dans deux semaine autant kishimoto s'il as choisi cette voie a un scenario en béton et je vais crier au génie; mais la je trouve pas de solution pour accepter que Obito soit crédible (à ce moment de l'histoire) mais j'ai jamais dit moi a contrario a d'autre que c'est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

la fin bon a part les armes anti bijuus (on va me dire où elles étaient avant ces armes ? :o)

 

Tu dois certainement parler des chaines et des pieux qui bloquent les Bijû et ici Hachibi.

 

[glow=red,2,300]http://lesgde.free.fr/598online/album/slides/10.html[/glow]

 

Kushina avait les mêmes chaînes lors du scellement de Kyûbi vers le chapitre 502.

Et Tobi aussi lors du chapitre 569 pour maîtriser Yonbi, les Jinchûriki et Naruto.

 

[glow=red,2,300]http://lesgde.free.fr/569online/slides/10.html[/glow]

 

On sait juste que ce pouvoir proviendrait du Rinnegan ou/et du Clan Uzumaki car Madara l'utilise en disant que le pouvoir d'emprisonnement est puissant que celui de Nagato. Nagato qui est un Uzumaki qui possède le Rinnegan.

 

D'ailleurs, là encore il va falloir que l'auteur explique pourquoi il a un pouvoir qui proviendrait des Uzumaki si c'est Obito. Il a encore dû se greffer des cellules Uzumaki avec son Rinnegan pour que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...