Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Amaterasu est un jutsu spatio-temporel il me semble, tout ce qui est consumer par les flammes noires sont transporté dans une autre dimension, je me trompe peut-être.

 

Mais le Kamui de Tobi et de Kakashi est le même Jutsu, c'est comme le Tsukuyomi d'Itachi qui est meilleurs que celui de Sasuke qui lui maîtrise mieux Amaterasu par contre dans le cas de Kakashi et de Tobi qui mis à part le même "Kamui" ils possèdent le même Mangekyou Sharingan.

 

Ce que l'on est sûr c'est que Tobi possède le mangekyou d'Obito ou un clône.

 

EDIT: en tout cas il est vrai qu'il y a des différence entre l’œil gauche et droite, Itachi exécute Amaterasu avec le droit et Sasuke le gauche, c'est vrai que ça donne à réfléchir sur ce qui est de savoir si ce que possède Kakashi et Tobi proviennent de la même paire, c'est pour ça que je parle (pour l'instant) d'un clonage de pupille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à la base on est d'accord les MS ne sont pas fait pour être séparés OK

donc tous comme le MS de Sasuke chaque œil est complémentaire (ninjutsu genjustsu et en plus Taijutsu avec Suusano)

 

si Obito avait eu son MS complet il aurait eu Kamui avec un œil axé sur la défense(celui de Tobi) et l'autre sur l'attaque(kakashi) se complétant mais restant néanmoins les 2 kamui(voir un 3eme jutsu avec la combinaison des 2 mais ça on le sera pas je pense).

 

@xx-apokalips-xx Voila exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique s'avére différente, comme pour celle de sasuke qui peu faire apparaître amateratsu et de l'autre l'éteindre, si je ne m'abuse. La technique est différente mais l'espace temps et le même. On a bien vu que tobi est incapable d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension à distance. Alors que selon toi il a un meilleur niveau du sharingan que kakashi. Kakashi lui n'arrive pas à se s'envoyer lui même dans la dimension et à aussi beaucoup de mal a envoyer des gens dans une autre dimension. En revanche il peut envoyer des choses, y compris des gens à distance.

 

Donc deux technique légèrement différente, une défensive l'autre offensif

 

edit : ameteratsu n'est pas une technique spatio-temporel c'est juste des flammes noirs qui crame les gens...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS permet d'avoir trois techniques de dojutsu Amaterasu (oeil droit)  Tsukuyomi (oeil gauche) Susanô, les deux oeils. c'est bien sur c'est technique qui rendent le porteur aveugle et le porteur ne le devient plus que s'il prend les yeux (éveille au MS) d'un parent poche (frère vu que pour le moment).

 

de plus le sharingan avec plusieurs tomoe (3 maximum) permet de copier les jutsu de tous types non héréditaire.

 

la technique du kamui et je pense un justsu qui n'a rien avoir avec les caractéristiques du MS ou une sous tsukuyomi mais plus à un jutsu unique du porteur qui éveille au MS, par exemple shishui est un maitre de l'illusion il avait un jutsu spécial, c'est pour cela que danzo lui a voler son chakra mais aussi son oeil droit.

 

a mon avis chaque uchiwa qui s'eveille au MS dispose d'un jutsu unique et propre c'est peut être pour cela qu'il sont tous different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui pour Tobie et Kamui pour Kakashi est le même Kamui !

La différence c'est que le Kamui de Tobi est une version de Kamui bien plus évoluer que celui de Kakashi, mais le pouvoir est bien le même !

En comparaison on peut prendre Konoamaru et Naruto pour le Rasengan !

Remplacer naruto par tobi et Konoamaru par kakashi !

si naruto et konoamaru font un duel, ben naruto fera un odama-rasengan alors que konoamaru fera un rasengan normal !

ben c'est pareil pour les deux Kamui !  8)

 

Non c'est pas exactement la même technique.

Tobi pour téléporter quelque chose ou quelqu'un a besoin de le toucher ou d'être prêt de lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a essayé d'attraper le Yondaime ou qu'il devait attraper Toruno pour l'envoyer dans une autre dimension.

 

Tandis que Kakashi le lance plutôt à distance.

 

Au delà de savoir si tobi est obito ou non, on pourrait s'intéresser de savoir pourquoi il voulait tant le sharingan de Shisui. Il voulait lancer Tsukiomi depuis la lune avec son sharingan peut être ?

 

J'ai vu le dernier épisode, j'avais pas remarqué que Zetsu noir était aussi baleze. Et ça confirme aussi qu'il a les gènes d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème si Tobi fait des jutsus spatio-temporelle sans nous montrer son MS pourquoi Kakashi en est incapable.

 

En plus si Tobi est Obito et qu'il en veut personnellement à Kakashi pourquoi il n'est pas déjà mort.  Tuer Kakashi ça me semble plus facile que capturé un JR.  C'est la 4 ème fois qu'il se rencontre, si Tobi est Obito, il n'en voulait pas tant que ça à Kakashi, il a eu des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi doit activer son Ms à chaque fois qu'il utilise Kamui ,c'est seulement pour des raisons scénaristiques que kishi nous l'a caché

Sinon on aurait tout de suite vu que Tobi avait l'oeil d'Obito.

 

Pour Tobi=Obito justement le fait qu'il ne lui parle que maintenant et un point qui pourrait prouver que Tobi n'est pas Obito mais plutôt qu'il veut lui faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, on n'a pas vu le mangekyou de tobi. Uniquement pour laisser le lecteurs dans le flou concernant la provenance du sharingan. Mais bien sûr que tobi utilise le mangekyou à chaque fois^^

Sinon obito en veut pas vraiment à kakashi, sinon il l'aurais déja tuer et pris son oeil, même tuer kakashi de l'avancerai à rien, il le tue et aprés??? Il se sentira mieux? Je crois pas. Dans la mesure ou tobi serait obito bien sûr. Il à un plan beaucoup plus vaste. Il sais trés bien que ce n'est pas exclusivement de la faute à kakashi si rin est morte etc... Pour lui l'espoir et la paix ne peuvent exister dans ce monde actuel. Il à donc l'intention d'établir la paix et de changer ce monde. En plongeant le monde dans un gentjutsu. De façon a pouvoir les contrôler si besoin et maintenir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour des raisons scénaristiques que le sharingan de Kakashi ne l'a pas vue  ;D

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de raisons scénaristiques dans le Tobi = Obito  ;D

 

En plus l'Obito Tobi, égratigne l'aura du Yondaime.  Minato n'a pas su reconnaître son propre disciple, il n'a pas reconnu la démarche, la voix, les tournures de phrases.  Rien chez le ninjas au masque qu'il a combattu ne semble lui avoir rappeler Obito  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas une grande intervention. Juste pour dire que je pense plus au frère de Madara qui se cache sous le masque. Sa reste cohérent dans le fait qui se connaisse et également sur la timeline. Il à également perdu ses yeux pour son frère et il a put les prendre à Obito de je ne sais quel manière. Le fait de faire croire assez facilement d’ailleurs l'identité de tobi jusqu’à avoir des preuves évidentes qu'il est obito et d'un coup...surprise...cela serait du grand Kishi et le manga n'en serait que plus réussi, étant donné la faiblesse de l'histoire depuis quelque mois (année?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi j'ai pas dit que Tobi=Obito au contraire.

Si dès le début on avait vu le MS de Tobi ça aurait enlevé tout le mystère autour du personnage c'est tout.

 

D'ailleurs quand Tobi se prend Amaterasu de Sasuke ,Kishi le fait se cacher dans le noir pour pas que l'on voit son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Obito et Kakashi effectue la meme technique avec des degrés de maitrise different.

La plus grosse différence vient du masque je pense, Obito s'aspire grace au masque, s'il l'enléve il peut lui aussi faire le Kamui de Kakashi.

Non, ce que je trouve bizarre c'est que Kakashi connaisse le nom du jutsu et surtout que les 2 MS donnent le meme jutsu.

On ne sait pas si Obito ou Shisui peuvent obtenir un troisième jutsu ? susano'o est rare, peut-être autre-chose?

Edit: j'ai lu cette hypothèse sur le forum, j'y souscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, on n'a pas vu le mangekyou de tobi. Uniquement pour laisser le lecteurs dans le flou concernant la provenance du sharingan. Mais bien sûr que tobi utilise le mangekyou à chaque fois^^

Sinon obito en veut pas vraiment à kakashi, sinon il l'aurais déja tuer et pris son oeil, même tuer kakashi de l'avancerai à rien, il le tue et aprés??? Il se sentira mieux? Je crois pas. Dans la mesure ou tobi serait obito bien sûr. Il à un plan beaucoup plus vaste. Il sais trés bien que ce n'est pas exclusivement de la faute à kakashi si rin est morte etc... Pour lui l'espoir et la paix ne peuvent exister dans ce monde actuel. Il à donc l'intention d'établir la paix et de changer ce monde. En plongeant le monde dans un gentjutsu. De façon a pouvoir les contrôler si besoin et maintenir la paix.

j'aime bien ton raisonnement car si se que tu dit s'avère être exacte, sa collerai bien avec l'histoire comme nagato il voulai ramener la paix tobi c'est servit de lui comme d'un pion et madara aurait fait la même chose avec tobi donc lui aussi n'est qu'un pion. pour qu'aux final sa soit madara qui en retire tout les honneur de ce fameux plan oeil de la lune en fait c'êtait des étapes a franchir  sa fait quand même gore je trouve en fait tout le monde et manipuler quoi chez l'ennemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en realité, je pense que les deux kamuis ont un pouvoir commun principal : kamui. amaterasu dans l'un, et tsukuyomi dans l'autre.

le JR mizukage a pu etre sous l'emprise du tsukuyomi du MS d'Obito.

ce qui laisserait a Kakashi l'utilisation d'Amaterasu ^^

on a jamais vu kakashi utiliser tsukuyomi d'ailleurs, il me semble...

maintenant j'ai hate d'etre a mercredi pour savoir si tobi est Obito (these que je defend depuis le debut) ou si c'est juste quelqu'un qui utilise l'oeil d'obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas exactement la même technique.

 

Je vais te prouver une bonne fois pour toute à toi et aux autres qui disent que ce n'est pas la même (exactement ou pas) la même technique que c'est enfait exactement une seule et même technique !

 

510893preuve.png

 

 

L'image ci-dessus et surtout le titre parle de lui même d'autant plus que Kishimoto a bien fait exprès de dire UNE SEULE et MEME TECHNIQUE !

Le Kamui de Kakashi est bien identique au Kamui de Tobi comme Masashi Kishimoto la très explicitement pourtant dis lui même ! Quand même mettre sa en titre en gros On peut pas faire mieux !!! tu ne crois pas ...

 

Donc ne donne pas le bâton pour te faire battre s'il te plaît !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prouver une bonne fois pour toute à toi et aux autres qui disent que ce n'est pas la même (exactement ou pas) la même technique que c'est enfait exactement une seule et même technique !

 

510893preuve.png

 

 

L'image ci-dessus et surtout le titre parle de lui même d'autant plus que Kishimoto a bien fait exprès de dire UNE SEULE et MEME TECHNIQUE !

Le Kamui de Kakashi est bien identique au Kamui de Tobi comme Masashi Kishimoto la très explicitement pourtant dis lui même ! Quand même mettre sa en titre en gros On peut pas faire mieux !!! tu ne crois pas ...

 

Donc ne donne pas le bâton pour te faire battre s'il te plaît !  :)

Tu c'est ses devant tes yeux met tes yeux ne veule pas le voir lol ;D.Sinon oui et en plus je croie bien me rappeler que kakashi le dit lui même en plus.Enfin ça nous avance en rien dans l'histoire de savoir ça le tout c'est de savoir?mais comment vas-ton  nous présentez  l'identiter de tobi en voyant sont visage! moi je croit pas, mais plutôt par l'intermediaire de sasuke et orochimaru sa j'en suis persuader 

 

[/b][/color]j'avais bien comprit que c'était moi qui était viser. Pas besoin de faire "sa" (à pardon "ça") désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, après le titre est la traduction d'une traduction donc on sais jamais si la tournure de la phrase du tome officiel sera la même.

Pour l'instant je me fit seulement à ce que j'ai pu voir dans le manga si dans les prochains chapitre Tobi dit que kakashi pourrait faire la même chose que lui si il avait été un Uchiwa ou que lui même utilise Kamui comme kakashi alors la oui je serait d'accord avec toi mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Surtout que souvent les titres sont des phrases d'accroches et que ça n'est pas forcément une vérité absolu par rapport au chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si Tobi est pas Obito après tout ce qu'a pu penser Kakashi, ce sera un EPIC FAIL.

 

Kishi ne nous fera pas monter la pression à ce niveau pour rien, le MS de Tobi decouvert dans le chap de la destruction du masque, on voit qu'il veut en finir avec ce masque et révéler l'identité secrete.

 

C'est pour cela que pour moi Tobi est Obito, les incoherences il y en a toujours eu dans ce manga et dans le cas Obito, elles seront très bien expliqué par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumeur. J'aurais aimé avoir une petite explication à propos de Madara the best Ninja of the World . Vous voyez la greffe qu'il a sur la poitrine est-ce un ajout de Kabuto ou cette greffe était présente avant sa mort  après le fmeux duel face à son plus grand rival le Shodai.

 

Je j'aimerai savoir ça car sinon se souvient bien Madara dit à Sasuke " Tu as découvert notre secret" juste après avoir vu la modification de son corps. C'est le "notre " qui  m'interpelle car ce nous c'est : Madra et le Shodai , Madra et Tobi , Madara et Zetsu etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est kabuto vue qu'il lui dit je tai ramener plus fort qu'a ton apogée et peut-être même orochimaru enfin je crois bien mais maintenant je c'est pas il suffit qu'on dise oui c'est kabuto pour qu'aux final on apprene que c'est madara ou le contraire ont le saura graces a sasuker et orochimaru enfin j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose aussi c'est en admettant ici que le MS de tobi et kakashi sont les mêmes:

 

En sachant que Tobi trouve kamui plus puissant que le Rinnegan(sinon il l'aurait enlever aussi) et qu'il aime faire collection de sharingan puissants.

 

Pourquoi dans ce cas n'a il pas l'air intéressé par le MS de Kakashi? car au pire il pourrait lui servir de rechange si il abime le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est devant tes yeux met tes yeux ne veule pas le voir lol ;D.Sinon oui et en plus je croie bien me rappeler que kakashi le dit lui même en plus.

 

3685915117.jpg

 

Effectivement Sylv bien vu ! tut'es bien rappeller de cet élement qui est encore un element très explicite qui prouve bien que les deux Kamui sont bien une seule et même technique ! Avec toute les preuve que j'ai mis sur le forum il n'ya plus aucun de doute possible sur ce point là ! Maintenant j'ai tenu à preciser ce point des derniers scan parce-que il y en a qui se permettent de nier l'évidence Alors que la réponse a été apporter de pui 3scan avec la smaine ou y'avait rien donce 4 semaines soit un mois !!!! :o donc un bon moi qu'on sait que le Kamui de tobi et kakashi sont les mêmes et y'en a qui encore qui disent << ben non c'est pas les mêmes patati patata ... >> ;D

 

Comme tu l'as dis Sylv ! C'est devant tes yeux, mais tes yeux refuse de voir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose aussi c'est en admettant ici que le MS de tobi et kakashi sont les mêmes:

 

En sachant que Tobi trouve kamui plus puissant que le Rinnegan(sinon il l'aurait enlever aussi) et qu'il aime faire collection de sharingan puissants.

 

Pourquoi dans ce cas n'a il pas l'air intéressé par le MS de Kakashi? car au pire il pourrait lui servir de rechange si il abime le sien.

Je crois bien que si il l'intéresse le sharingan de kakachi vus que c'est le deuxième oeil d'obito et qu'il se complète a mon avis kakashi arrive a la fin et tobi vas sans doute lui prendre car si kakashi tombe en envoyant le clone de naruto dans l'autre dimension il et sans défence sa laisse a tobi le soint de récuperer kakashi et de repartir dans l'autre dimention pour lui récupérrer l'oeil d'obito et peut-être en finir avec kakashi ou revenir avec lui vivant sans l'oeil d'obito kakashi a genou au pied de tobi se tenant l'oeil. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unknow shinobi

 

Heu... tu te rend compte que tu viens de t'enterrer vivant la?? j'avais zapper mais l'image que tu viens de mettre montre bien que Kakashi ne parle pas de son MS et de celui de Tobi mais bien de sa technique lui permettant d’être intouchable.

 

Ou tout le monde pensait que Tobi utilisait 2 techniques,une pour disparaitre et une autre pour apparaitre mais qu'en fait ce n'est qu'une seule qui fait les 2=Kamui

D'ou le titre du chapitre "une seule et même technique"

 

Désolé je ne nie rien en bloc c'est juste que moi je lis bien le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...