Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Maintenant il reste quoi comme argument solide ? Même pas une miette , il reste rien tout simplement . On passe aux arguments secondaires justifiant le fait qu'il soit en vie , qu'il connaisse tout sur ceci cela ( le père de Torune aussi , lol ) :

 

Rien que tout ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.60.html

Et ce sont des arguments bien plus solides que Izuna, Setsuna ou Kagami.

 

La seule possible pour contrer Obito, est Shisui. Tout le reste, je n'arrive même pas à concevoir pourquoi certains s'obstinent à mettre ces têtes qu'on a vu 1 case une fois dans tous le manga. Soyons réaliste, on est fan. Les autres qui lisent le manga, et qui constituent la majorité des lecteurs ne se souviennent même pas deux secondes de la tête de Kagami.

 

Quand à l'hypothèse Sasuke du futur/Konohamaru du futur, elle est tellement énorme que ça me fait marrer tous les jours.

 

Faut pas oublier Yamato que Kabuto a utilisé pour renforcer les Zetsu , serait ce en fait l'ADN de Yamato qui fait que les Zetsu Blanc ont l'ADN d'Hashirama ? Si oui , alors Tobi n'a pas l'ADN d'Hashirama et Zetsu original non plus .

Il ne la pas modifié. Il l'aurait modifié après la guerre. Il a rien fait le Kabuto. Cela dit, il a dit également qu'un Zetsu ferait l'affaire pour remplacer Yamato (donc implicitement qu'il a les mêmes gènes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Non, c'est toujours pas lui !:

Oui je suis d'accord avec toi, Sasuke connait le nom de ses techniques MS par l'intermédiaire d'Itachi qui a exactement les mêmes techniques. Mais pour le Kamui, je me pose des questions car Madara et Izuna sont les premiers a avoir éveillé le MS et après eux c'est Shisui, Itachi et Sasuke mais personne d'autre. Donc je pense que les différentes techniques du MS sont répertoriés quelque part et que Kakashi y a eu accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de savoir ce qui s'est réellement passé avec Rin. Toute cette histoire est vraiment intéressante.

J'espère aussi qu'on aura des petit flashback de Kakashi à l'Anbu, histoire de voir le duo Kakashi/Yamato.

 

Kakashi saigne pour la première fois de l'oeil, ce qui veut dire qu'il a vraiment abusé dans son jutsu (d'ailleurs c'est la première fois qu'il envoie totu un corps entier dans une autre dimension).

Kakashi est HS ça ne fait aucun doute, quant à Tobi pas sûr.

 

Bref, ce dernier chapitre prouve presque que Madara va venir s'incruster. La mort de certain Kage me semble inévitable, car ces derniers feront tout pour arrêter l'Uchiha légendaire. C'est d'ailleurs contre Madara que les ex-genin vont briller (Kishi en avait parler dans sa dernière ITW)

Sinon j'attends toujours de voir le rôle de confident de Shikamaru (même si il l'est déjà un peu depuis la mort de Jiraiya)

 

 

Pour terminer sur l'identité de Tobi, j'en vois beaucoup se dire que c'est impossible qu'il puisse être Obito et qu'ils sont certain que c'est pas lui.

Aujourd'hui, je trouve tout de même plus censé de dire le contraire. Certes, on a pas encore la révélation en face de nous, mais quand l'auteur lui-même prend cette direction, il faut quand même commencer à se dire "j'ai bien peur que c'est lui, même si ça me parait incohérent" que de dire "c'est impossible que ça soit lui, j'en suis sûr". Enfin... chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je trouve qu'on est arrivé à un stade ou le doute n'est presque plus permis.

 

Pour ceux qui trouve le Tobito pourrie, j'espère que Kishi les fera changer d'avis avec les magnifiques flashbacks qui nous attend.

 

 

PS :

 

J'espère qu'on va revoir Yamato. Kabuto n'est plus, et Tobi est quasiment vaincu. Quelqu'un doit le libérer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont tellement convaincus et ne veulent pas ouvrir les yeux qu'ils sont devenus une race de super saiyen.

Je sais plus qui est la personne  qui voyait un bras dans une grosse manche de Tobi sur une image color alors que ce n'était que sa manche qui était trop longue (et qu'on voyait clairement la main en retrait ...). Finalement il s'est rétracté par la suite.

Franchement, je veux bien admettre que ça ne soit pas Obito, mais sortez moi un personnage possible ? Izuna/Setsuna/... soyons sérieux.

 

Je sais même pas qui est ce Setsuna, et s'il est apparu ne serait ce qu'une seule fois dans le manga. ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais t'as faux sur toute la ligne.Tobi vient d'avouer qu'il est Obito :

-L'oeil  de Tobi est celui d'Obito

-Tobi dit que le pouvoir de Kakashi n'est qu'emprunté mais que son Kamui à lui est l'authentique, sous-entendant que cet oeil a toujours été sien, et son pouvoir aussi.

 

Alors premièrement faudrait que tu me dise quand et ou d'ailleur est l'aveu de tobi disant qu'il est en fait Obito, est apparu !!!!  ???

c'est pas parce-qu'il dit qu'il a le même pouvoir qu'obito et qu'il a pris son oeil que c'est vrai !!!

Alors je vois très mal Kishimoto dire qu'en réalité tobi est en fait obito vu qu'il a tout fait pour nous orienter nous lecteur de naruto sur cette piste en premier de façon volontaire ! donc il a bien fait exprès pour nous écarter de la verité ! donc Tobi n'est pas Obito !

Au niveau Chronologique c'est tout simplement I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !!!!!!!!!!! que Tobi soit Obito !

parce-que quand tobi attaque Konoha Kakashi est un enfant car actuellement Naruto et kakashi ont environs 10ans d'ecart !

alors que quand tobi attaque Konoha il a quasiment l'age (ou plus vieux ) que Minato donc ADULTE ! et rivalise avec l'éclaire jaune de Konoha (son sensei LOL) Alors que kakashi et Gai ont environ 11 ou 12 ans Donc si Tobi=Obito Il devrait avoir aussi 11/12 ans. Alors sa voudrai donc dire QUE TOBI étant obito à 12ans lors de l'attaque de kyuubi de konoha Il aurait Déjà :

 

Non seulement contrôler Kyuubi à 12 ans (mdrrrrrrrrrrrrrrr) !

 

Non seulement Atteint l'age de son sensei Minato càd adulte en si peu de temps ! (avant Kakashi alors qu'au départ ils ont le meme âge MDRRRR )

 

Non seulement Atteint le niveau du Yondaime Hokage (qui étai déjà + fort que le Raikage et le Kage le +fort et shinobi le + fort du monde shinobi ) Alors que obito est mort juste avant (pas très longtemps avant l'attaque de konoha vu que Kakashi a cette époque la est encore un enfant ou presque vu que Naruto a 0 ans !!!)

 

Non seulement Surpasser Kakashi qui était bien meilleur que lui en+ controler enfin Maitriser son sharingan en si peu de temps alors quil venait juste de mourir et d'atteindre le sharingan de base juste avant sa mort !

 

Donc effectivement si j'ai tout faux ben toi tu ce que tu dit désolé mais sa vaut pas une pièce non plus ! désoler parce-que beaucoup trop incohérent à mon gout et surement au gout de Kishi !

Voila !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anubiiis: L'inverse est également vrai de votre côté, c'est même beaucoup plus flagrant. Avant je n'imaginais même pas Obito, maintenant je l'envisage sérieusement mais je continue a penser que ce n'est pas lui. C'est inutile de te présenter un autre personnage, vu que tu vas camper sur tes positions. Donc arrête un peu de lancer des piques, tu ne fais qu'alimenter l'animosité du topic et il finira locké par les modos ou Kheops lui même. J'aimerais éviter que ça arrive, donc parle d'autre chose que l'identité de Tobi vu que tu ne changeras pas d'avis(ne dis pas le contraire vu tes anciens posts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Setsuna_Uchiwa

 

sa t aidera pour setsuna. Chef de la police au moment de la rébellion des uchiwa.

 

Mais tous sa ne sont que des hypothèse rien de sérieux. Des ressemblances on peut en trouver avec tous les personnages du manga.

 

Pareil le nom des techniques n'est pas une preuve ni même un argument. Basez vous sur des faits, pas sur vos suppositions car sinon on peu tout imaginer. Il faut juste passienter un peu et quand kishi estimera que c'est le moment il nous dévoilera sont identité.

 

Une chose m'inquiete comment bee et hattsan vont faire pour enlever ces chaînes qui bloquent le pouvoir des bijuus ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois encore qui doute pour Tobi = Obito mais... dans ce dernier scan c'est clairement dit, je me demande vraiment si on suit le même manga parfois...

 

tobiv.png

Chapitre 598 page 07

 

Suffit de lire ce que dit Tobi : "Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas à légal de l'original". L'original ? Donc Obito, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Copie du post du Topic "Qui est Tobi ? " vu que c'est le thème principal du chapitre de cette semaine et que je ne compte ni voir ni avoir les membres dudit topic déferler ici en se croyant protégés.

 

Je peux comprendre que le sujet du moment vous enflamme. Je peux comprendre que vous soyiez toujours fervents de vos théories pro ou anti Obito.

Par contre, je ne comprends pas et je n'accepte pas que vous déviez de la Charte du forum.

 

Je vais être clair, tout membre du topic est sous avertissement. Je ne vais pas m'amuser à tout lister donc au prochain non respect de la Charte ça sera le ban jusqu'à la découverte de l'identité de Tobi. S'il faut menacer, je menace.

 

J'en profite pour vous annoncer qu'à la révélation de "Qui est Tobi ?" dans les prochains topics hebdo,  la Charte continuera de s'appliquer et il n'y aura pas d'avertissement. Tout manque de respect de cette Charte sera sanctionnée d'un ban définitif du forum.

 

Bonne journée à tous.

 

 

L'équipe de modération du forum

 

Rajout de Kheops: Aussi pour dire qu'on a banni 3 personnes pour quelques jours, si faut en bannir d'autres, on le fera si cela permet de calmer les topics.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Klart Kent

, j'en vois beaucoup se dire que c'est impossible qu'il puisse être Obito et qu'ils sont certain que c'est pas lui.

Aujourd'hui, je trouve tout de même plus censé de dire le contraire. Certes, on a pas encore la révélation en face de nous, mais quand l'auteur lui-même prend cette direction, il faut quand même commencer à se dire "j'ai bien peur que c'est lui, même si ça me parait incohérent" que de dire "c'est impossible que ça soit lui, j'en suis sûr". Enfin... chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je trouve qu'on est arrivé à un stade ou le doute n'est presque plus permis.

Pour moi dans ton post il y a du oui et du non. :)

Tout porte à croire à Obito. Je n'ai pas lu de personne qui affirme à 100% que ce n'est pas Obito. Il y a d'énorme doute. Plein de raisons sont évoquées pour dire que ce n'est pas forcement lui tant que cela n'est pas confirmé. a l'inverse il est aussi impossible de le confirmer à l'heure actuelle. Si tu veux je te mets des post de quatre ans où je dis que Tobi est Obito car c'est son sharingan mais qu'une partie de son corps n'est pas à lui. Il y a quatre ans les anciens qui fréquentaient le fofo avaient déjà dit ce qui se passe aujourd'hui.

 

Aujourd'hui si c'est obito, ce n'est pas grave car c'est le premier qui est venu à l'esprit de beaucoup de monde. Mais si c'est Obito, le mystère n'aura jamais existé. Tout est couru d'avance.

Il est donc normal d'attendre pour ceux qui avaient déjà pensé à Obito d'imaginer ou d'attendre du suspense sur l'identité de Tobi. Surtout que de belles idées ont émergées ces dernières années sur les fofo du monde. Ca serait dommage d'avoir un perso découvert aux premières heures.

 

Même si l'identité de Tobi est juste là pour créer de l'émotion, je trouve ça bizarre. Car à part pour Kakashi, je ne vois pas en quoi cela apportera à naruto.

Bien sur j'attendrai de voir ce que Kishi peut mettre en place. Mais montrer un gamin aux allures narutesque changer de nindo en une année.

Affronter son maitre sans qu'il se doute de rien et vouloir détruire konoha. La destruction du clan Uchiwa. Poussé les autres à tuer ses amis. Dominer le monde et non le changer. Tous cela vont à l'encontre du nindo d'Obito. L'auteur nous a fait montrer Obito comme un héros.

Tout ce changement, pourquoi ? 

Pour la simple mort de Rin ?

Nagato, Tsunade, itachi, Orochimaru, Shisui ont vécu tout aussi de grave traumatisme, ce n'est pas pour cela qu'ils ont changé de nindo.

 

Au niveau scénaristique, je trouve qu'il faudrait davantage de surprise, de mystère et d'intrigue de la part de l'auteur.

Je pense que Kishi peut le faire par le biais de ce personnage qu'est Tobi.

Donc peut être que c'est Obito mais alors faudra plus que de belles émotions avec kakashi pour donner un peu d'ampleur à "the mystère" ou alors c'est une entourloupe de Kishi à nous faire croire que c'est Obito et là, on peut avoir un peu plus d'histoire. Donc oui on peut toujours douter même aujourd'hui. :)

 

qu'ils sont certain que c'est pas lui

Si jamais mon pseudo te laisse cette sensation, sache que c'est davantage une boutade plus qu'autre chose. lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment deux ninjas qui ne se voient puissent donner le même non à une technique.

Je parle bien sur de Kamui. Kakashi sait que le nom de sa technique est Kamui et la Tobi nous sort le même nom. Comment cela peut-il être expliqué ?

 

Je dirais qu'à l'origine il devaitdéjà exister des personnes possédants Kamui.

 

Tout comme l'amateratsu. Plein de monde ne l'ont pas vu mais connaissent cette technique.

 

@Black Zetsu

;)

 

Je suis totalement d'accord, de plus dans un flashback sur l'histoire du clan Uchiwa il est montré que le clan s'est entre décimé pour ces pouvoirs, puis avec le temps vu que le sang Uchiwa s'est mélangé avec d'autre peu de personne avait le pouvoir d'activer le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai lus bien des chose pour l'instant, on ne peut rien affirmer toute théorie peuvent très bien marcher. Par exemple: imaginons que madara est fait plusieur expérience avant de créer zetsu car il faut bien échouer avant d'arriver a la forme qu'a zetsu en blanc et noir donc il a mit de coter celui la et continuer et a créer un autre zetsu qui a la faculter de copie de chakra et copie phisique de la personne qu'il touche voir zetsu blanc mais ce zetsu a une autre faculter en plus prendre l'identiter et la personnaliter de celui qu'il absorbe.d'ou l'explication de tobi  cheveux long car il avait absorber son créateur c'est donc pour sa qu'il transmet les yeux de sont créateur a nagato et qu'il vas au villages de kiri car tout sa n'êtait que le début du plan de madara . et apres tobi cheveux court car absorption de obito en faite je pense que donc quand il dit je suis madara uchiha il ment pas pour moi et maintenant tout ce qu'il ce passe se serait pour sa qu'il dit tout sa a kakashi et il ment pas non plus vue qu'il dit je suis qu'une coquille vide il ment pas se si et ma théori finale donc en ce moment c'est bien zetsu+obito=tobi qui et devant kakachi,gai,naruto     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow déjà 40 pages !! je débarque un peu tard, j'ai vu le scan que ce matin, j'ai pas encore lu tout les com, pour ma part je reste sur ma position : il y aurait eu 2 tobi, le premier connaissait madara et a sauvé obito (izuna ou simplement zetsu), puis ce premier tobi aurait transmit la suite à tobito.

J'aurais bien voulu répondre à certains mais le temps va me manquer, et j'avoue aussi que je n'ai plus trop envie de participer à ce débat qui semble s’étouffer entre le manque d'imagination des uns et la mauvaises fois des autres (si tu t'es senti visé c'est ton problème ! :P).

 

Juste un détail qui me semble important : dans ce chap on voit que tobi a le MS d'obito. Si ça avait été shisui, qui on est sur avait le MS, le MS de tobi serait un MSE hybride entre les 2 MS. Cela écarte pour de bon la théorie shisui frère d'obito que j'ai pu lire quelque part sur le forum...

 


 

Pour en revenir au chapitre: tout simplement excellent ! Encore une fois : rien a voir quand on a pas été spoilé !! j'ai kiffé grave !

 

Le mode kuybi V2 de naruto est vraiment super, je m'en lasse pas, et les jutsu qu'il laisse envisager est énorme. On voit la corrélation avec le susanoo de sasuke (chakra en forme de grosse main), le combat final entre ces deux là va être epic c'est sur ! J'attend avec impatience le odama fuuton bijuu ball ;) !!

 

Bon j'étais convaincu à 90% que tobi est obito au précédent scan, celui ci me fait passer à 95%... Le problème c'est les 5% qu'il reste et c'est à mon avis très bien calculé de la part de kishi. Il ne va pas nous balancer direct qui est tobi, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça qu'il fait durer le plaisir et le suspense...

La réplique de tobi sur le kamui original est quand même très très explicite ! Mais tant que l'identité n'est pas révélée noir sur blanc le doute subsiste. Perso je comprendrais pas pourquoi kishi ferait autant d'allusions à ce point sur obito pour nous planter au dernier moment par un autre qui aurait juste piqué son oeil... Franchement j'imagine pas après la réplique de kakashi "ce n'est pas lui c'est impossible..." un truc du genre "ah bah non en fait c'était pas lui -_-'..." (@Le Maya Fou : je viens de voir qu'on a eu la même réflexion, promis j'ai pas copié ! :P)

 

Comme d'autres ici je pense que le prochain chap on va passer sur sasuke et sa clique, histoire de bien laisser monter la pression. Avec en fin de chap 599 tobi de dos faisant face à kakashi gai et naruto en leur sortant un truc du genre "alors, finalement, tu me reconnais ?" bien laisser le doute des 5% histoire de laisser les anti obito s'enfoncer encore un peu plus !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue surtout c'est maintenant qu'on est sur que la technique que Tobi utilise est Kamui,on se rend compte que tout au long du manga il l'a utilisé de nombreuse fois sans avoir l'air de souffrir des effets secondaires.

Que ce soit Itachi Sasuke ou Kakashi ;ils ont très vite souffert de ses effets or Tobi n'a pas l'air de s'en soucier et maintenant que l'on a vu le MS on sait que se n'est pas un MSE donc je me demande vraiment pourquoi il à l'air le seul à ne pas être touché.

 

Cela prouve pour moi que Tobi n'est pas un "pur" Uchiwa ou même si il la été ne l'est plus maintenant.Reste à savoir de quelle manière il a contourné le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois encore qui doute pour Tobi = Obito mais... dans ce dernier scan c'est clairement dit, je me demande vraiment si on suit le même manga parfois...

 

tobiv.png

Chapitre 598 page 07

 

Suffit de lire ce que dit Tobi : "Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas à légal de l'original". L'original ? Donc Obito, non ?

C'est vrai que ces vignettes sont en faveur de la théorie pro-obito.

Cependant le doute subsiste car la timeline ne correspond pas. Comme il l'a été répété, au moment du combat Minato vs l' homme masqué, Obito est sensé être très jeune...

Si c'est lui va falloir l' expliquer.

 

Pour moi ce paramètre de "l'original" n'est pas déterminant. Pour moi Tobi est un descendant du sage des six chemin, peut-être proche d' Obito (frère ou père) pour expliquer le kamui, ou alors  qui en tout cas qui a donné le Rinnegan à Nagato, et qui a pu donner le kamui original à Obito. C'est un distributeur de pupilles spéciales.

 

Excellent chapitre qui au delà de montrer la future révélation de l'identité de Tobi, montre les prouesses du duo Kurama-Naruto. Ce power up est bien venu, dans la mesure où je doutais des capacités de Naruto, vu sa piètre prestation face a edo Nagato.

 

Mais d'un point de vu général, même si ce power up en terme de puissance brute et de vitesse est bien venu, je reste quand même quelque peu décu de la tournure qu'à pris Naruto lors des saisons shippuden: beaucoup trop de pouvoirs à la DBZ et beaucoup moins de mudras, de permuts, nouvelles techniques ou autres stratégies trompeuses. Naruto, j'aurais aimé le voir apprendre une autre technique fuuton ou développer son autre affinité élémentaire.

Now c'est kekkei genkai -> boum. Cool mais bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant mon contre argument page 37 personne ne bronche ?

 

Je ne sais pas si cet élément a déjà été apporté auparavant mais je trouve que ca a son importance. On peut enfin comparer 2 éléments physiques "réels" (je parle pas de la taille ni des cheveux). Et ca peut servir d'argument pour les 2 camps (moitié Obito moitié zetsu ou pas Obito)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40156.540.html

 

Concernant ce chapitre, il est vrai que tout le monde s'attendait un de ces quatre à ce que Tobi sorte le MS d'Obito, mais je pense que dans l'anime, ou les derniers chapitres seront en 1 seul ou 2 épisodes ça va bien le faire et s’enchaîner rapidement  :).

 

Comme déjà répété par plusieurs d'entre nous, Kishi balance trop d'infos évidentes sur Tobi=Obito, alors pourquoi continuer à le masquer si longtemps ? Il y a anguille sous roche. Parce que perso en balançant autant d'indice, autant qu'il l'enlève de lui même direct après avoir sorti le MS.

C'est comme si Zorro disait "Hey je suis Don Diego Delavega" mais qu'il continue à garder son bandeau  9_9 ::)9_9

 

Concernant la cicatrice de Tobi lorsqu'on bouge l'écran, je pense à un bug suite au RAW, car en anime, ça ne pourrai pas se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne laissez même pas le temps a l'auteur d'expliquer certaines choses vous critiquer déja, c'est quand même fou ça^^

Pour le rasengan, je suis pas étonné le masque, à était fait exclusivement pour le combat. Même un gros coup de tête de naruto forme rikudo n'a pas suffit a lui infligé juste une fissure, pour moi c'est logique que le masque prenne et absorbe tout les dégats,avant d'être détruit. Surtout que le rasengan de frappe pas vraiment le centre de la tête de tobi si vous regarder bien, il frappe plus le cotés droits. Le masque laissant juste assez de temps a tobi pour esquiver et ne pas être toucher au visage, sauf le masque auras pris cher....

 

Vous critiquer la théorie de tobi = obito/zetsu. Et crier a l'incohérence alors que si c'est bien obito, vous ne laisser même pas le temps a kishi de donner une explication sur les zones d'ombres présente et sur le changement de comportement d'obito. Alors que tout cela est facilement explicable contrairement aux théories farfelues que j'ai pu voir, avec des perso sorti de nul part ou d'autres qui n'ont aucun intérêt^^ Finalement vous dites que cela ne sera pas une surprise lors de la révélation de l'identité de tobi si c'est obito. Mais les contre-obito seront sacrément surpris je crois^^.

(Bon aller je vais encore une fois essayer de vous expliquer) ( et c'est là que ce n'est pas obito -----> cours se pendre)

 

Je l'ai déja dit dans mon poste quelques pages avant mais je vais le répéter...

- Il est évident que Zetsu à un lien TRES important avec l'identité de tobi. On ne sais pratiquement rien de lui, on devine que c'est une création de madara uchiwa, mais bon. De plus zetsu semble vaincu et pourtant aucune révélation, alors que c'est un des premiers membres de l'akatsuki a être apparut dans le manga, hormis kisame et itachi.

- On a aussi conclue que tobi a des parties de zetsu en lui... Bras visqueux blanchâtre etc...

- En tant que création et non humains, plus proche de la plante. On peu imaginer qu'il a une grande espérance de vie ou même une immortalité concernant la vieillesse.

- Zetsu est un spécialiste de l'espionnage. Il est capable d'enregistré des choses (pour même pas dire filmer^^ ex : le combat itachi/sasuke). Et qu'il est capable de les transmettre à quelqu'un en l’occurrence tobi.

-Donc on peu en conclure qu'ayant une grande esperance de vie et pouvant transmettre des informations aux personnes et ayant côtoyer madara, bref il possède et peu donner pas mal d'informations de toute sorte.

 

-Tobi dit avoir donner les rinnegans à nagato, mais lorsqu'il dit cela, il se fait  passer pour madara. Donc madara à donner les rinnegans à nagato ou bien par l'intermédiaire de ça création zetsu.

- On sais tous que zetsu n'est pas trés puissant, dans les combat, bien que la parti noir à résister pas mal de temps a la team de la mizukage. Mais bref, on peu en conclure qu'aprés la mort de madara. Madara lui à donner pour mission en tant que son créateur de le ramener à la vie dans de nombreusesannées après avoir accomplie un bout du plan oeil de la lune. Seulement zetsu n'est pas assez fort pour le réaliser seul.

 

- Il lui faut  donc un uchiwa, pour avoir la puisssance! Mais, il n'est pas assez puissant pour en capturer un, du moins sans se faire remarquer... La solution, obito! Un corps encore vivant, mais endommagé, un corps que personne ne cherchera vu qu'il est censer être mort sous des tas de roches

- Le fait que le corps soit endommagé n'est pas un probléme pour zetsu, qui le sauve alors et le soigne à l'aide d'adn senju pour former nouveau bras etc...

- Résultat on à un nagato qui à reçus les rinnegans avant la mort de madara. Et un obito rafistoler à la zetsu qui est donc mi obito-mi zetsu. Vous conviendrais cas partir d'un changement de bras, jambe bref tout les partis endommagé, obito a du sérieusement changer^^ Difficile alors de le reconnaître par sa voix,taille ou autre...

 

- Grâce a la capacité de zetsu d'enregistré des choses, et ces talons d'espionnage on peu penser qu'il à appris un certains nombres de choses à obito. Reste à savoir si c'est par le fait qu'une parti de lui est en obito ou bien si il lui a appris comme ça de vive voix.. Ce n'est qu'un détails.

 

- Ainsi obito connais tout de madara, tout ce que zetsu a appris aux files de toute ces années. Il connais donc le plan de madara bref tout.

 

- A partir de ce moment, on peu imaginer qu'il à était manipuler ou influencer par la parti de zetsu en lui. Ou encore qu'il à pété un cable vu le traumatisme ou encore qu'a travers tout les années du zetsu, obito à ouvert les yeux, sur le système shinobi actuel. Déjà qu'il voulait le changer avant...

 

- Le plan avance de plus en plus, grâce aux connaissance de zetsu, obito a était capable d'évoluer son sharingan, il a appris les secrets de la stéle uchiwa. Il est donc capable de contrôler kyubi. Obito est aussi couper de tout ses anciens camarade,rin est morte et lui il est mort graver sur un mémorial de konoha, son identité n'existe plus. Il prend alors le pseudonyme de Tobi.

 

- Zetsu apprend la naissance de naruto, et que le sceau de kyubi sera fragiliser. Tobi intervient. Minato est incapable de reconnaître son éleve, qu'il crois mort. Un élève pas très doué qui là contrôler kyubi et passe tout les système de sécurité installer par le troisième. Un éléve mutilé, fusionner avec zetsu et qui porte un masque.^^

- tobi donc obito/zetsu parle à minato en disant si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment. Cette phrase peu s'expliquer par le fait que zetsu a attendu énormément de temps avant d'essayer de capturer kyubi, vu qu'il en était incapable.

 

- Pour minato, le fait qu'il possède un sharingan, qu'il est capable de maitriser kyubi, qui par ses actes et ses paroles nous fait penser qu'il à un certains ages. Bref minato le prend immédiatement pour Madara. Et tobi, qui n'avait pas l'intention de se faire passer pour lui au départ. Va en profiter... Il lance kyubi sur konoha dans le but de diminuer la puissance du village et par la même occasion créer une discorde entre uchiwa/senju. Afin de facilité son plan dans les années a venir...

 

-Le temps passe, l'ancienne coupe de cheveux d'obito laisse place à une longue chevelure similaire à celle de madara. Dans le but de se faire passer pour lui, comme il à trés bien vu que minato le prenait pour madara, autant jouer le jeu à fond! Et faire planer le doute, et la confusion chez l'adversaire.

 

-Itachi apprend son existence. Rappelons qu'itachi n'a jamais connus madara. Il est donc convaincu que c'est madara. Car tobi connais toute l'histoire de celui-ci via zetsu. Tobi possède qu'un sharingan, et donc pas assez de puissance. De plus, seul des uchiwa pourrais résister aux plan oeil de la lune, et à la projection du sharingan sur la lune. De plus, seul un uchiwa peu vaincre un uchiwa...( ce qui est faux mais bon^^). Du coup il profite de la proposition d'itachi pour mener à bien son plan. Il anéanti donc son clan, aux cotés d'itachi récupérant ainsi des sharingans. Ce greffant ainsi un sharingan sur l'oeil qui en à était déposséder.

 

-Au même moment, il à décider de continuer son plan loin des regards indiscret. Et commencer la récolte des bijus. Il s'attaque donc aux village de kiri et prend le contrôler du yondaime mizukage. Par son intermédiaire, il commence à recruter de nouveaux membres pour l'akatsuki ( membres qui à la base était les partisans de la cause de yahiko). Kisame le prend donc comme itachi pour madara. De part la chevelure, il ne connais pas vraiment le vrai madara. Tout comme itachi, il se fit donc à sa chevelure et à la connaissance de tobi, ainsi qu'a son pouvoir....

 

-Tobi fait ainsi de kiri; le "berceau" de l"a nouvelle akatsuki" Et finis à l'aide du coup d’état des épéiste par tuer le yondaime mizukage et à dérober son biju.

 

-Par l’intermédiaire de zetsu et de nagato, l'akatsuki recrute de nouveau membres d'autres pays... Augmentant les tensions entre les différents pays.

 

-Toute en manipulant nagato et en surveillant ces membres grâce au véritable zetsu. Tobi se tien éloigner et reste dans l'ombre.

 

- A la mort de sasori et à la perte de bras de deidara. Tobi décide d'intégrés l'akatsuki afin de mieux surveiller les membres et en apprendre un peu plus. Sur la team de konoha responsable de la mort de sasori. Et aussi afin de surveiller itachi.

 

- Après la mort de kakuzu et celle d'hidan par la team naruto ainsi que orochimaru et  celle de deidara par sasuke, ainsi que jiraya qui à infiltré le repaire du chef officielle de l'akatsuki, nagato toute en étant espionner durant son combat par zetsu. Tobi décide de passer aux choses sérieuse.

 

- Il décide donc de se mettre en avant. Et empêcher la team naruto de rejoindre sasuke. Car il veut que sasuke tue son frêre et prenne ses pupilles. Ce qui lui enlève une grosse épine du pieds et qui lui fait gagner sasuke. Zetsu espionne et enregistre également se combat.

 

- Mort d'itachi, d'un seul coup, tobi cesse de jouer la comédie et prend une voix plus sérieuse. Il dévoile à la team naruto que tout se déroule selon son plan. Et disparait avec une image sharingan kakashi/sharingan de tobi.

 

- Tobi et zetsu son sur le lieu de combat d'itachi et sasuke.Tobi lui demande si il à bien tout "filmer". Il embarque le cadavre d'itachi ainsi que sasuke.

 

- Tobi commence à manipuler sasuke toute en profitant du traumastisme de la mort récente de son frêre et se faufile ainsi dans la bréche. Il ne dévoile qu'une parti de la vériter et ment sur l'autre. Et ce faire passer pour Madara. Il nous montre cependant qu'il à une parfaite connaissance de l'histoire du clan uchiwa et plus particulièrement celle de madara.

 

- Il avoue à kisame que c'était lui qui contrôler le mizukage jinchuriki.

Toute en usurpant encore une fois l'identité de madara. Il enleve son masque et dévoile son visage à kisame. Visage qui n'était pas masquer durant leurs première rencontre. Kisame le reconnais en tant que madara.

 

- Tobi lance la team taka sur hachibi, puis rejoins nagato afin de le lancer sur kyubi, avant que konoha ne découve le secret de nagato.

 

- Sasuke crois avoir capturer hachibi et le livre à tobi. Tobi influence de nouveau sasuke. En le mettant droit sur konoha.

 

- Attaque de pain sur konoha, kakashi meurt ---> flash back sur obito. Ou kakashi demande à obito de lui pardonner car il n'a pas proteger lin.

 

- Kyubi se déchaîne naruto reçois la visite de son pére... Son pére parle d'un homme masquer. Et n'affirme donc pas que c'est madara.

 

- Naruto réussi a vaincre Pain et fait renaître l'espoir dans le coeur de nagato consumer par la haine,  haine contrôler par tobi. Nagato utilise le rinne tensei et fait renaître les ninjas de konoha. Zetsu est présent, il a suivis le combat et pars faire son rapport à  tobi.

 

- Tobi en apprenant la nouvelle est contrarier, il lance kisame à la poursuite de hachibi. Et annonce qu'il à une chose à faire.

 

- Il apparait devant sasuke. Comme nagato est mort, il cherche à contrôler sasuke comme il la fait avec nagato. Il alimente la haine de sasuke envers konoha grâce a danzo ainsi que celle envers naruto en les opposants.

 

- La parti blanche de zetsu se décolle de la parti noir est conduit sasuke aux sommets des kages. La parti noir semble mieux renseigner et plus importante de part ses actions passer et présente. On dirait qu'il à hériter des souvenirs de madara etc.. bref il à une certaines experience contrairement a la parti blanche. Tobi annonce que les choses ne sont pas comme il l’espérer. Nagato la trahis, et il n'a pas encore un contrôle parfait sur sasuke. Il annonce qu'il ne souhaite pas activer le gedo mazo pour l'instant. Il lance le projet "oeil de la lune".

 

- Tobi et zetsu noir sont aux pays des samouraï. Tobi lance le début des opérations. Arriver d'un clone de zetsu en plein conseil des kages afin de les provoquer pour donner lieu à un affrontement entre sasuke vs kage. But? Faire sombrer définitivement sasuke, et le consumer par la haine, haine que tobi sais très bien manipuler.

 

- Tobi apparait dans une auberge derrière naruto. Encore la présence de kakashi. Échange entre kakashi et tobi. "Kakashi, l'homme au sharingan..."

Tobi est venue pour avoir une discussion avec naruto, naruto l'intrigue car d'une certaines façons. Il se ressemble, et si tobi est bien obito. Il peut se voir en naruto. Tobi dévoile la vérité sur le massacre du clan uchiwa. Toute en éloignant petit à petit sasuke de naruto. Tobi nous parle du rikudo et voit en naruto, un senju. Là encore durant cette conversation, tobi nous laisse beaucoup penser qu'il est madara. Donc on peu pas s'appuyer sur les phrases dites dans les derniers chapitres pour dire que c'est obito. Mais tout nous laisse à penser que tobi est bien un uchiwa. Tobi se vante de pouvoir contrôler la haine contenue dans les gens. Là encore il à un objectif différent,  "rendre aux uchiwa leurs rôles que le destin leurs aurais confier" "prendre sa forme definitive" Là dessus on pourrais penser que tobi est juubi.

 

- Tobi sauve sasuke aux conseils des kages, et fait un petit discours... Il admet qu'il apprivoise sasuke afin d'avoir de bonne pupille en "stock". Tout en se faisant passer pour madara. Tobi donne un nouvelle aspect de son plan :  Ne faire qu'un avec toute chose en ce monde, devenir une entité parfaite en osmose avec la création tout entière. Là encore bon, c'est pas vraiment le plan que l'on connais maintenant. Il dévoile la stéle uchiwa contenant les secrets du rikudo graver par le rikudo lui même! Il dévoile le demon à 10 queue juubi. Toute ses informations étants obtenu grâce à la stéle. (donc pas besoin d'avoir vécu à l'époque de l'ermite). Il dévoile par la suite son plan oeil de la lune à savoir "unifier le monde" via un genjutsu.

 

- Tobi s'en prend aux kages en leurs disant qu'il n'ont rien fait pour maintenir la paix. (Donc haine contre le système shinobi comme  obito)

Pour lui dans ce monde, il n'a pas de place pour l'espoir. On peu voir le parallèle entre naruto qui symbolise l'espoir en lui même. On peu aussi voir que tobi à du enduré de grand traumastisme pour avoir un dégout pareil du monde shinobi = Obito et ceux qu'il à enduré ainsi que la vision des guerres du passer qu'il connais grâce a zetsu. Tobi lance la quatrième grandes guerre ninja.

 

- Tobi réapparait et barre le chemin à danzo. Il nous indique qu'il se son connus durant le massacre uchiwa. Normal vu que tobi y a participer et que danzo est celui qui à ordonner le massacre. De plus tout les deux en on profiter pour prélever les sharingans. Lors de l'échange entre les chiens de garde de danzo et tobi. Tobi perd son bras, un bras blanc et visqueux. Qui nous indique que son corps et partiellement constituer de zetsu.

 

- Tobi se débarrasses des gardes de danzo et lance sasuke contre danzo, tout en observant le combat. Tobi reconnais le mokuton utiliser par danzo lorsqu'il perd le contrôle de son bras. Ainsi que la technique izanagi et du lien orochimaru/danzo. Tobi déclare que danzo a l'intention de prendre le contrôle de kyubi, car danzo a couplé le pouvoir uchiwa/senju.

 

- Sasuke bat danzo toute en visant les pts vitaux de karin. Tobi est content car il sais que sasuke à franchis un pas dans le chemin de la haine. Plus sasuke est envahit par la haine, plus tobi à d'emprise sur lui. Tobi se précipite pour récuperé la pupille de shishui. Flash back avec la présence de kakami uchiwa pas très mis en avant. Je doute que sa soit lui...

 

- Base de tobi, découverte de tout les sharingans... Decouverte du dos du visage de tobi. Il semble assez jeune de dos et il se greffe un nouveau bras devant une sorte de plante. Kakashi utilise kamui sur tobi, tobi dit que cette technique ne peu rien contre lui. (Déjà là on se doute qu'il possède l'autre sharingan). (Encore une apparition de tobi avec kakashi présent au passage).

 

- Kisame est infiltré dans samehada sous ordre de tobi. Zetsu noir et zetsu blanc se parle comme deux personnage distincts. On remarque la supériorité de zetsu noir au niveau hiérarchique par rapport aux blanc. Une chose qui m'embéte^^ Pourquoi zetsu est kannibal? Par exemple dans se passage il va manger son propre clone...

 

- Sasuke se greffe les yeux de son frêre. Tobi dit que l'adaptation sera longue ---> connaissance des effets de se genre de greffe donc lien avec madara, lien ---> grâce a zetsu.

 

- Entré en scène de kabuto, resurection du vrai madara devant tobi. Tobi est choquer et en colére. Puis il rigole... Si c'était vraiment un proche de madara genre son frère comme certains le disent pas sûr qu'il réagirait de cette manière. Donc on à une confirmation que ce n'est pas madara.

 

- Flash back de la mère de naruto. c'est aux cours du combat hashimara vs madara que le premiers hokage a mis la main sur kyubi. Enfermer dans mito uzumaki. Puis dans kushina. Attaque de tobi sur le lieu de naissance de naruto. Tobi connais trés bien a technique de minato... Peut être un indice sur le fait qu'il serait obito?

- Kyubi semble reconnaître tobi, AprèsTo qui a t-il reconnus, il y a de l'adn de senju dans zetsu, uchiwa dans obito; Et peut être de l'adn de madara dans le zetsu noir... Tobi lance kyubi sur le village. Minato prend aprés déduction tobi pour madara. Tobi réponds par un " va savoir". Il joue encore une fois sur son identité, c'est la première fois qu'on le compare avec madara, et par la suite il va en jouer...

 

-Tobi se fait battre par minato, une subtance blanche coule de son corps. Il se fait même poignarder par un kunai. Tobi abandonne et félicite minato d'avoir fait couler son sang. Puis dit qu'il sera tot ou tard en sa possession et part en rajoutant qu'il régnera sur le monde et que ce n'est pas les moyens qui lui manque.

 

- Flash back de kisame aprés s'être emparer de samehada. Tobi fait son apparitions sans masque. Il influence rapidement kisame sur le fait qu'il sera son amis etc.. Kisame ne le reconnais pas, il lui demande qui il est pour être capable de contrôler le receptable de sanbi. Tobi lance : madara uchiwa.

C'est à ce moment précis qu'il commence par se faire passer pour madara après que minato lui est donner "l'idée". Kisame refuse de le croire. Tobi s'avance, rupture du flash back, puis il reprend au moment ou tobi lui fait part de son plan. ( Donc on ne sais pas si kisame a reconnus dans le visage de tobi celui de madara). Il lui explique que son projet a pour but de faire disparaitre les mensonges.

 

-Combat konan vs tobi. Tobi lui annonce que c'est lui en personne qui a convaincu yahiko de créer akatsuki. Et que c'est encore de lui que nagato détient ses rinnegans. Rappelons le que konan crois que c'est madara. Il peut continuer a jouer la comédie. Le masque se brise a moitier. Moi je trouve là encore que tobi ressemble à obito... Découverte du deuxième oeil de tobi. Surement récupéré dans sa réserve sur les cadavres uchiwa. Il à utiliser izanagi et nous dit clairement que seul ceux ayant les pouvoirs des uchiwa et ceux des senju réunis peuvent pratiquer ce dojutsu. On apprend que izanagi est à l'origine de la création des bijus. Aprés avoir dit que les batailles du passer lui ont permis de prendre les forces de ses adversaires, tobi dit une fois de plus qu'il est madara. Hors c'est faux... Pour tobi, il n'y a pas de paix possible , pas d'espoirs!

- On revien sur un tobi avec le rinnegan. Kabuto lui dit qu'il a de précieuse pupilles et tobi dit qu'il n'a fait que reprendre son bien. vu que kabuto sais qu'il n'est pas madara... Pourquoi jouer la comédie?

-Discussion tobi, zetsu, kabuto dans le repaire de tobi. On peu voir que le zetsu noir et tobi son comme deux partenaires. On voit la clone du shodaime accompagner de plein de bras. L'image autour du shodaime nous fait penser a l'image au moment ou tobi se greffe un nouveau bras. On peu d'ailleurs voirs que plusieurs bras pousse prés du shodaime.

 

- On remarque que tobi ne sais pas grand chose sur la technique edo tensei.

 

Bon je vais arrêter là j'en ai un peu marre sa fait un peu long^^

 

On remarque en lisant tout ça que tobi se contre-dit énormément. Donc il ne faut pas vraiment croire ce qu'il sort de sa bouche. Je crois pas qu'on peu s'appuyer sur ça pour dire que tobi est obito. Bien que je le pense, enfin je le pense.... Je ne vois pas qui d'autre pourrais se cacher sous le masque...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! voila enfin une bonne explication et qui fera taire n'importe quel membre concernant l'incohérence chronologique. Il n'y a PAS d'incohérences chronologiques car il n'y a PAS encore d'explications, mettez vous bien ça dans la tête. Obito/zetsu est de loin l'hypothèse la plus probable, avec Madara comme mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a une preuve de plus que la théorie Obito est impossible en plus des incohérence qu'elle entraînerai.

 

tobiv.png

 

"Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté..."

 

Désolé Tobi mais Kakashi n'a pas emprunté les pouvoir du sharingan d'Obito, ont les lui a offert.

C'était un cadeau donc le terme emprunté ne correspond pas à la réalité des faits.

S'il avait été Obito, il le serait et la phrase aurait alors pu correspondra à cela :

 

_ Je n'ai pas peur d'un pouvoir que seul un uchiha peut utilisé au maximun (aucun incide contre ou pour la théorie obito mais par rapport à ce qu'on a eu ça aurait été mieux pour les pro-obito)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça fait du bien de voir tout ces forumeurs qui refusaient de croire qu'il y avait un lien évident entre Tobi et Obito voir leurs théories s'effondrer à mesure que leur mauvaise foi s'intensifie. ;D Je repense même a un certain forumeur qui prenait tout le monde de haut en affirmant catégoriquement que Tobi n'était autre que le père de Sasuke et Itachi ... Voir les théories les plus absurdes s'effriter en même temps que leur créateurs se prenant souvent pour des génies, c'est jouissif  ;D

 

Concernant la suite, je m'attends a rester sur ma faim quoi qu'il arrive, l'auteur à fait monter la sauce trop longtemps et à susciter trop d'attente. C'est impossible qu'il arrive a contenter la majorité des lecteurs j'espère juste qu'ill arrivera a limiter la casse, et à pondre un truc "cohérent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa... exactement conforme à ce que j'en attendais.

Kishi nous pousse vers Tobi=Obito, c'est certain, mais ne donne toujours pas de réponse claire: comment interpréter cela ? On verra bien... plus trés longtemps à attendre maintenant.

 

 

@xx-apokalips-xx:

On remarque en lisant tout ça que tobi se contre-dit énormément.

 

Je dirais même qu'il n'y a pas que ses propos qui se contredisent, mais aussi ses actes...

Ayant déjà en tête le plan oeil de la lune, comment se fait t'il qu'il en arrive à attaquer Konoha avec Kyubi? Il avait là une occaz en or pour capturer Kyubi ou en tout cas le voler à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08.jpg

 

Argument facilement démontable, voici l'image de la page 8 du dernier scan.

 

Comme on peut le voir, il dit bien : "Je te montre le véritable pouvoir du Kamui", "Avoir compris ma technique ne change rien ...".$

Dans une autre page d'un autre chapitre, il dit "Tu n'es pas un uchiwa, ton controle du kamui est imparfait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le voir, il dit bien : "Je te montre le véritable pouvoir du Kamui", "Avoir compris ma technique ne change rien ...".$

Dans une autre page d'un autre chapitre, il dit "Tu n'es pas un uchiwa, ton controle du kamui est imparfait".

Argument tout aussi démontable.

En parlant du véritable pouvoir de Kamui et en partant du principe qu'il ai dit à Kakashi que son Kamui est imparfait, Tobi peut simplement parler d'un Kamui à pleine puissance, donc ne prouve en rien que Tobi soit Obito ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui m'échappe : il dit avoir recupéré l'oeil d'obito mais en même temps il dit que kakashi n'a pas l'authentique kamui donc la encore il se contredit : pourquoi récuperer un sharingan alors qu'on en a déjà sachant que le véritable pouvoir du sharingan ne prend effet que sur le corps d'un uchiwa ? car si il maîtrise bien l'authentique alors il est bien un uchiha, mais dans ce cas pourquoi avoir récupéré un oeil ? et je me doute qu'à cette période il ait pu utiliser une technique interdite provoquant la cecité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Tobi n'a plus aucune importance depuis que l'Edo Madara est apparu.  Tobi n'est pas entièrement Madara et je me fout complètement de qui il est ou de qu'est-ce qu'il est.  ;D

 

Le Tobi = Obito me semble l'option la plus difficile à justifier.  Et de me taper des FB explicatifs ennuyeux ça ne m'intéresse pas vraiment.  Que ça puisse flatter l'égo de certains fans d'une hypothèse particulières je le conçois très bien.  L'identité de tobi est un enjeux secondaire.

 

J'imagine très mal l'Edo Madara partagé le contrôle du Juubi avec Tobi.  Si l'union n'élimine pas Tobi, je crois que l'Edo Madara va le faire.  L'Edo Madara a pour moi beaucoup plus de charisme que Tobi en a jamais eu.

 

Si Tobi est éliminé, ça me semble évident que l'Edo Madara va se précipiter pour venir protéger le Juubi naissant.  On ne sait toujours pas si le peu de chakra de Kyubi et d'Hachibi qu'il possède sera suffisant pour faire le Mugen Tsukoyomi.  Comme on ne sait pas que si Naruto explose le Juubi que les anciens bijuus pourront renaître, c'est fort probable mais ça ne me semble pas automatique.

 

L'Edo Madara a un gros problème, le secret de sa survie lors de son combat face au Shodaime a été dévoilé.  La recette pour éveiller le rinnegan est maintenant connu, reste à voir si Oro en a une autre lui aussi.  Si le Juubi se fait exploser, L'Edo Madara va avoir un sérieux problème à échapper à la poursuite de l'union, et les bijuus pourrait prendre un certain temps à se manifester à nouveau.  On ne poursuit pas quelqu'un que l'on croit mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...