Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ça peut être un mécanisme d'autodéfense du kamui de faire entrer dans une autre dimension l'autre partie d'obito avant l'écrasement ou le danger.  Mais ça n'explique pas pourquoi il saigne  si il n'as pas été touché par le rocher quand il parle à kakashi???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, moyen tout ça, on reprend la formule gagnante de Kishi pour ne pas changer les bonnes habitudes:

- Retour du mode de Naruto dégueulasse.

 

- Alliés inutiles avec Gaï qui se touche la nouille après avoir repris Kakashi "il est important de faire diversion pour l'attaquer !" et Naruto à Bee "Va y couvre moi mon frère !" "Ouaich t'inquiète, je risque pas de bouger avec ces pics qui me maintiennent au sol, si t'as besoin d'une catapulte je suis là !".

 

- Attaque portée au méchant de façon totalement ridicule avec Tobi devenu abruti qui ne se rend même pas compte que Naruto s'est fait téléporter par Kamui et non détruire par son pic.

 

- Ennemi ridiculisé après de grandes phrases pompeuses "Quelle stupidité de m'attaquer seul..." "Je ne suis pas effrayé par un pouvoir emprunté que tu ne peux utiliser que quelques fois", "je vais te montrer le réel pouvoir du Kamui !", et l'utilisation d'une nouvelle technique, par l'attaque ridicule suscitée.

 

 

A part ça les questions autour de l'identité se posent toujours, toutefois même s'il est Tobi, les réponses sont loin d'être toutes apportées, sachant qu'il faudra encore expliquer toutes ses capacités comme le démembrement, sa résistance aux coups (rasengan, coups d'épées), utilisation du pouvoir dimensionnel sans activation du MS, toute son histoire, etc...

 

Sinon le second pouvoir du Kamui est sympathique. Les tentacules d'Hachibi sont vraiment pas résistantes. Kakashi a enfin atteint ses limites en chakra, si on considère qu'il avait fait le plein grâce à Kyubi, quatre Kamui et un raikiri plus tard et il se retrouve de nouveau quasiment à sec et l'oeil en sang, ça donne une assez bonne idée des risques de Kamui et ça fait plaisir de voir que le ninja copieur n'a pas encore atteint les réserves de chakra d'Ae et Kisame.

 

Bref, pas bien palpitant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'à cette âge là il arrive à battre le Yondaime, et je dis (et c'est pas la première fois) : Itachi à 13 ans, a massacré tous seul l'ensemble des Uchiwas sans qu'il y ait un seul survivant, vous trouvez ça logique ? Ben c'est autant logique que Tobi se battant contre le Yondaime.

 

Itachi a reçu l'aide de Tobi au moment du massacre, en aucun cas il aurait reussi seul (il l'avoue lui meme)

 

Pour la "cicatrice" de tobi en changeant le contraste, comme je l'ai dis avant je pense qu'il s'agit plutot de sang du à l'utilisation prolongé du MS

 

Quand à l'incoherence temporelle je plussois sur le fait qu'elle soit incontestable pour le moment, personne n'ayant reussi à la demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon pour ma part !

 

La révélation sur l'identité de Tobi approche de plus en plus, même si je vois bien une transition sur le Gokage vs Madar ou Sasuke/Oro, pour nous faire languir encore quelques chapitres  :D . Encore une fois un combo Kamui/Rasengan pour détruire le masque de Tobi, un Kakashi enfin épuisé ( Après tant de Kamui, il était tant qu'il tombe à sec ), la dernière image avec Naruto touchant sa cible est très belle et excellente .

 

Maintenant, au vus des derniers chapitres, la théorie Tobi = Obito est malheuresement celle qui est la plus probable, même si j'espère intimement que Tobi soit Izuna ( parce que OSEF d'Obito quoi ), bref l'un des plus grands mystére de ce manga va être enfin révéler donc ...

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre, Tobi dit à Kakashi :

 

"Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original."

 

Ce qui signifie qu'il est l'original et donc qu'il possède le corps d'Obito (et pas seulement l'oeil).

 

Après on peut imaginer des tonnes d'explications comme vous le faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question :

Pourquoi Nagato, qui était considéré comme étant le dieu et chef de l'Akatsuki a l'époque, est mort avant Kisame, Tobi, Zetsu, etc ...

Car il était qu'un simple pion. Tobi n'était pas le toutou de deidara à un moment ?

 

Pourquoi Tobi sera le prochain à crever, sans qu'on ait aucune information avant sur Zetsu ?

 

Zetsu continuera à vivre après Tobi, et il retournera auprès de son créateur, Madara. Je fais le pari encore ici pour 1000$.

 

L'histoire qu'on nous raconte a certes des problèmes de chronologie, mais si un personnage est mis en avant, jusqu'à qu'on lui brise son masque ... c'est qu'il va pas tarder à crever ou à se narutiser. Zetsu sera le prochain boss avec Madara.

 

Tobi faisait semblant d'être le toutou, il y a une nuance. Là Zetsu ne fait que suivre les ordres de Tobi (il y a encore d'autres exemples) et comme ils connaissent tous les deux le plan Oeil de la Lune, Zetsu ne peut pas faire semblant à son tour d'être un toutou de Tobi comme l'a fait ce dernier avec Deidara. Simple logique. De plus comme l'a précisé -Yahiko-, Madara connait Tobi et si c'était Zetsu qui avait tout pris en charge entre la mort de Madara et la relève de Tobi, Madara ne connaîtrait pas Tobi.

 

Et enfin, l'image accompagnant l'interview de Kishi montre bien que Madara parle de Tobi.

 

Par contre je suis d'accord sur le point que Zetsu a été conçu par Madara et je pense aussi qu'il survivra à Tobi. Seulement ce n'est qu'une création et c'est surement pourquoi il est aux ordres de Tobi. Pour moi il a un rôle uniquement scénaristique, afin de montrer comment se sont passées toutes ces expériences avec les cellules d'Hashirama. S'il était vraiment puissant, on aurait déjà eu un aperçu je pense, et ne se ferait pas autant commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai trouvé ce chapitre génial avec toujours un suspense crescendo , hormis le dénouement sur l'identité de Tobi , je me pose une question :

 

Est ce que Tobi a neutralisé Bee dans ce chapitre ?? Si c'est le cas ça va être de plus en plus compliqué sans l'aide de Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question on a jamais vu un uchiwa se faire gréffé un oeil sans que son MS soit changer par un MSE

 

il n'y a eu que des non uchiwa qui ont eu des greffes des sharingan activé et incapable de le desactivé

 

donc comment se fait t'il qui si c'est obito et vous parlez de greffe il aurait pas un MS changer par un MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, au vus des derniers chapitres, la théorie Tobi = Obito est malheuresement celle qui est la plus probable, même si j'espère intimement que Tobi soit Izuna ( parce que OSEF d'Obito quoi ), bref l'un des plus grands mystére de ce manga va être enfin révéler donc ...

 

D'un autre côté je ne voit pas en quoi le fait que Tobi soit Izuna soit plus palpitant que Tobi en Obito. On ne connait rien du frère de Madara, sauf que ses yeux furent donnés ou pris pour Madara, mais si c'était bien lui, il n'y aurait pas vraiment de surprise (enfin pour ma part) à se dire "oh, ben finalement c'est un méchant quoi". Tandis que si c'était Obito, on aurait au moins le plaisir de découvrir ce qui a bien pu se passer après le chapitre sur Kakashi Gaiden. Et puis y'aura de quoi chambouler notre Kakashi ^^

 

Sans compter qu'on a à peut près la certitude que Izuna est mort, avec la vue de son cercueil, alors que Obito on ne l'a jamais vu vraiment mourir, juste des rochers s'ensevelir complètement (et comme on est dans un manga, on sait que dans ce genre de situation on peut avoir droit a un rebondissement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'on ne va pas revenir vers Madara ou Sasuke car là Kishi serait bien sadique, il a pas interet à faire un chap inutile sur eux juste pour la symbolique du chap 600, je le digererais mal, très mal.

 

N'empêche les arguments en faveur d'Obito sont vraiment nombreux:

 

-Le discours à Kakashi sur les remords et les promesses

-Le discours à Gai, il ne reconnait pas les visages

-Certains propos de Tobi ressemblent à ceux que disait Obito autrefois

-Le physique

-Le même Kamui que Kakashi

-Le fait que Tobi prétend avoir le Kamui authentique

 

Le seul et unique élément mettant à mal Obito, c'est la chronologie mais on manque d'information, laissons à Kishi le soin de lever les incoherences avec des explications qu'il expliquera bien mieux que moi (qui a déja des idées sur le pourquoi de la chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais encore une fois c'est de la pure spéculation :)

Si Kishimoto le veut, il peut faire n'importe quoi de Tobi, on pourrait énoncer des dizaines et des centaines de possibilités sur ce qui est "possible" pour combler les failles de toutes les théories, mais au fond rien ne serait réellement fondé sur des faits avérés, juste sur les possibilités quasi-infinies de l'imagination humaine.

On peut facilement trouver des possibilités qui rendraient les théories Izuna, Kagami, Shisui, clone/création de Madara et Obito parfaitement réalisables, alors qu'elles ne peuvent pas toutes être vraies.

Toutes les failles peuvent être comblées par l'imagination.

(...)

En attendant il faut bien admettre une chose : c'est qu'il n'y a rien dans le manga, comme fait avéré, qui est actuellement capable de contrer l'argument chronologique.

Tout ce qui en est capable actuellement, c'est l'imagination des fans.

 

 

Juste pour dire que je suis d'accord avec Yahiko qui a le mérite de défendre sa position sans voler dans les plumes de ceux qui le désapprouvent, à bon entendeur....

Kishi a réussi son coup, ces débats passionnés c'est tout ce qu'il souhaitait ! Nos théories les plus folles proviennent de tous ces indices qui vont dans tous les sens qu'il nous laisse pour nourrir la conviction qui plaît le plus à chacun.

C'est déjà une réussite même si quoi qu'il arrive il y aura de nombreux déçus la semaine prochaine, c'est certain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre, Tobi dit à Kakashi :

 

"Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original."

 

Ce qui signifie qu'il est l'original et donc qu'il possède le corps d'Obito (et pas seulement l'oeil).

 

Après on peut imaginer des tonnes d'explications comme vous le faites.

 

Cela confirme que Tobi est un Uchiha et cela conforte l'hypothèse sur Obito. Néanmoins un Uchiwa qui dérobe un autre sharingan doit pouvoir utiliser ses pouvoirs (la preuve avec le sharingan qui évolue par la fusion de pupilles et la collection de sharingan de Tobi) donc cela ne confirme pas qu'il s'agit d'Obito même si cela semble le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a jamais vu un uchiwa prend les pouvoirs d'un autre avec une greffe d'oeil on a juste vu des freres se greffe des sharingans pour avoir une fusion des deux et avoir un MSE.

 

par exemple si un uchiwa a le ms et devient aveugle et vole un sharingan d'un membre du clan qui a aucune affinité famillile rien dit que le sharingan soit accepter de plus tous les uchiwas n'arrive pas a activer le sharingan et encore le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne dit le contraire non plus...

Donc c'est possible puisque rien ne prouve le contraire.

 

APres je pense que c'est le visage d'Obito derrière le masque, est ce que c'est bien son esprit ça j'ai encore des doutes...

Mais si le visage derrière le masque n'est pas celui d'Obito ça va faire le gros FAIL avec Kakashi...

 

- non c'est pas possible, ça ne peut pas être lui...!!!! Ah ben non c'est pas lui  ;D

La loose...

 

Par contre la vérité est surement plus compliquée qu'elle en a l'aire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Hamtaro japan le Aujourd'hui à 19:03:29

 

    C'est amusant contre Konan,on voit pas son oeil gauche ni la partie du visage oeil gauche puisque Kishimoto l' obscurcit,qui sait ça cache bien une cicatrice qui dit cicatrise dit oeil pris à Obito. Ce qui changerait la donne n'est ce pas ??

 

Je ne pense pas car la cicatrice de Kakashi ne vient pas de la greffe du sharingan d'Obito mais de sa blessure avant cela ou kakashi perd son oeil. Donc si Tobi a bel et bien une cicatrice cela ne peut pas venir d'une greffe de sharingan mais d'autre chose.

 

Je pense que certains ont besoin de regarder les animés , perso c'est ce que je fais , deja c'est plus beau a voir et ensuite on comprend mieu certaines scenes du coup on comprend mieu le manga , parce que les scans ne sont pas du tout clair ( en terme d'imagerie , design etc...) donc ca sert a rien de se casser la tete sur les cicatrices et compagnies ... un conseil regarder l'animé..

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=777&tbm=isch&tbnid=ENGWLgOw179T8M:&imgrefurl=http://feddekun.deviantart.com/art/Konan-vs-Tobi-510-179611170&docid=1BHSkshPkYNeTM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/179611170/konan_vs_tobi___510_by_feddekun-d2yxov6.jpg&w=900&h=1064&ei=SylQ1UKGzOIXS0QX1iYDwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=691&vpy=124&dur=1149&hovh=244&hovw=206&tx=123&ty=129&sig=103186953492400619902&page=1&tbnh=134&tbnw=112&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:3,s:0,i:82

 

On voit bel et bien la partie Gauche de tobi.. et Rien A Signaler

 

Et encore une fois , juste un rappel pour certain : C'est la partie DROITE du corps de OBITO qui est ecrasé et non la GAUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire un tres bon chapitre avec je l espere le visage de tobi devoilé au chapitre suivant

 

J espere que c est pas obito comme beaucoup l ont dit ca serais décevant que l hypothese la plus basique et l une des premier a etre emise suite a la premier rencontre avec tobi

 

Je pense pas que tobi est le corps d obito si c est pas lui car jvois pas trop pourquois il aurais recupéré un corp dans la moitier et ecraser par des rocher

 

Franchement il y a peu de chance pour que ca soit obito

 

Le mec c est fais ecraser la moitié de son corp il c est su mort au point de donné son sharingan

A la limite ce qui aurais pus le sauver c est que instinctivement son ms se serais activé et l aurais envoyer dans une autre dimension

 

Mais meme ça on le vois bien qu il est coupé en 2 jamais il aurais pue survivre a ses blessure meme tsunade n aurais pas pu le sauver

 

En plus de ca meme si obito aurais pas miracle survecut pourquoi il aurais pas rejpind konoha , car bon au moment de mourir il avais plutot l aire en paix et offre meme un sharingan a kakashi

 

Donc le seul qui aurais pus lui brouiller autant le cerveau c est madara qui dis bien lors de son apparation ne pas connaitre cette imposteur

 

Ensuite qu elle raison pour lui de cacher son identité

 

On peut aussi rajouter les difference d age et de phisique entre les attaque du renard et sa mort

 

Donc nan pour moi c est toujour claire dans ma tête ce n est pas obito

 

La raison qu il laisse penser que c est lui c est son nom tobi , son sharingan et sa facon de parler a kakashi

 

3 preuve tellement grossiere qu elle sont bidon

 

Donc face a route les preuve emise plus haut dans mon poste sont largement suffisant pour stopper cette hypothese

 

Ca en deviens meme marrant que sa soit evident que c est pas lui

 

Amis lecteur ne laisser pas kishi semer le doute dans vos tête et repanser a tout qu on a pus dire depuis que tobi et entré dans le mangas lol ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait 2 sharingan, l'un est celui d'Obito, l'autre servait juste à lancer Izanagi, Tobi a une collection de sharingan pour compléter la place vide à l'oeil gauche.

 

N'empêche, c'est quasi obligé que Tobi soit Obito, rien que pour Kakashi et son devellopement et si il doit mourir (ce qui est presque sur), ça sera face à Obito. Obito est la source des remords de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus avec l'image dodomon on voit bien qu'il as 2 sharingan et qu'il ont l'air d'être les siens

 

de plus qui dit qu'il a pas récupérer les yeux d'obito car il en a un foison dans son labo le salop il aurait pu se greffe l'oeil d'obito en même temps que le rinnegan de plus qu'elle est l’intérêt d'un seul rinnegan pourquoi pas se greffe les deux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, allez voir ma théorie en début de forum, je pense et je maintiens que:

 

Tobi n'est qu'un zetsu supplémentaire, avec deux moitié de visage: celui de obito avec l'oeil kamui et l'autre moitié madara avec le rinnegan.

 

N'oublions pas que zetsu a la capacité de prendre plusieurs apparence, on l'a vu avec Neiji. Il y a plusieurs indices. Zetsu est la nature et zetsu voit tout et mémorise tout donc zetsu connait beaucoup de choses.

 

N'oublions pas que Zetsu a aussi la capacité de manger les cadavres. Peut être a t il manger celui de Obito, celui de madara et a pris leur conscience.

 

Quand Madara dit c'est surement son oeuvre, on ne sait pas de qui il parle vraiment.

Tobi n'est peut être qu'un Zetsu avec une conscient tellement forte qu'il ne veut pas reconnaitre son statut de clone d'où le masque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont besoin de regarder les animés , perso c'est ce que je fais , deja c'est plus beau a voir et ensuite on comprend mieu certaines scenes du coup on comprend mieu le manga , parce que les scans ne sont pas du tout clair ( en terme d'imagerie , design etc...) donc ca sert a rien de se casser la tete sur les cicatrices et compagnies ... un conseil regarder l'animé..

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=777&tbm=isch&tbnid=ENGWLgOw179T8M:&imgrefurl=http://feddekun.deviantart.com/art/Konan-vs-Tobi-510-179611170&docid=1BHSkshPkYNeTM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/179611170/konan_vs_tobi___510_by_feddekun-d2yxov6.jpg&w=900&h=1064&ei=SylQ1UKGzOIXS0QX1iYDwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=691&vpy=124&dur=1149&hovh=244&hovw=206&tx=123&ty=129&sig=103186953492400619902&page=1&tbnh=134&tbnw=112&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:3,s:0,i:82

 

On voit bel et bien la partie Gauche de tobi.. et Rien A Signaler

 

Et encore une fois , juste un rappel pour certain : C'est la partie DROITE du corps de OBITO qui est ecrasé et non la GAUCHE

 

Tu te trompes dodomon, l'image que tu donnes a été colorisée par quelqu'un qui a voulu montré la partie gauche du visage de Tobi.

Mais dans le manga original, cette partie gauche est en permanence cachée dans l'obscurité :

http://3.bp.blogspot.com/__-o7wjmKvDw/TJE262cQ3eI/AAAAAAAABwM/YU4mIzrbN9w/s1600/08.png

 

La seule fois où on la voit c'est quand Tobi enlève son masque et est de dos, et elle donne l'impression de ne pas être "ridée" contrairement à sa moitié droite :

http://img15.hostingpics.net/pics/869844tobi1v.jpg

 

Après, certaines personnes pensent que ce sont des blessures dues à l'écrasement de la partie droite d'Obito par des rochers.

Personnellement, je ne pense pas que Tobi soit Obito, mais je n'exclue pas le fait que Tobi ait son corps (même si ce n'est pas mon hypothèse préférée).

 

Mais quelque chose me trouble énormément, Tobi et Madara ont la même cerne sous l'œil :

http://img15.hostingpics.net/pics/326948MadaraTobi.png

 

Et dans le manga, les personnes à avoir ce type de cerne sous l'œil sont très rares (même les vieux), ce qui me fait, à titre personnel, plus penser au corps de Madara qu'à celui d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est obito il faudra une énorme explication parce que je vois pas d'indices qui pourraient laisser penser qu'obito et pu changer à ce point... En même temps on sait quasiment rien sur obito mais j'avais l'impression que c'était plutôt un looser et tenir tête a minato à 14 ans c'est pas digne d'un looser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, ça sert à rien mais ...

 

Même si j'ai bien aimé le chap, je suis relativement déçu. N'en déplaise à tout ceux qui font d'Obito LE méchant du manga, je trouve que c'est une erreur grossière, parce qu'il a été présenté dans un chapitre un peu hors-histoire et que franchement, le personnage n'avait rien, mais alors RIEN de charismatique. Sinon son appartenance aux Uchiha, mais bon,  c'est le lot d'un bon paquet dans Naruto.

Faire d'un personnage mineur un antagoniste final relève à mon sens de l'erreur de scénario. Toutes les justifications qui ont suivis de la part des fans (je n'en relève aucune, le forum en est blindé) ne suffiront pas à me convaincre : c'est un auteur qui fait son manga, pas les fans.

 

Et j'en arrive au second point : Même s'il ne s'agit pas d'Obito, Kishi semble nous entrainer vers cette piste. Ca ressemble très fort à ce qu'on appelle depuis peu le fan service! Si ce n'est Obito,  l'auteur s'amuse à nous faire des clins d'oeils franchement grossier, du type "hé les fans, je pense à vous hein, vous avez vu, vous prenez part à l'élaboration du manga!!". Du coup, on se sent impliqués dans l'oeuvre, impliqués dans sa création... Même si c'est satisfaisant (tout de même ^^), je trouve que ça déssert la position de Kishi en tant qu'auteur. Comme s'il voulait se justifier auprès des fans. Et ça, je trouve ça dommage de la part d'un créateur, qu'il ne suive pas son truc à sa façon. Même si une oeuvre d'art n'est jamais indépendante de son contexte et de son époque, là, ça fait beaucoup de coincidence.

 

Voila, ca m'a pas empèché de surkiffer ce chap, et de m'être déjà rongé un doigt d'impatience, mais il y a ces petits bémols. So bad.

 

Bye Bye!ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on m'explique l'incohérence du mangas sur le faite que quand sasuke voit le sharigan kakashi puisque c'est le même que celui de tobi pourquoi il ne lance pas automatiquement un amatératsu comme à tobi lorsqu'il voit son œil puisqu'ils ont le même œil.... Comment itachi à fait ça pour savoir qu'elle sharigan doit réagir avec celui de sasuke??? Pour que seulement l'oeil d'obito soit reconnue et non celui de kakashiii quand ils font leur recontre aprés le combat contre danzo???? Faudra que kishi s'explique sur cette incohérence si c'est le même œil que tobi et celui de kakashi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éricos  dois je te rappeler que tobi à le musée des neuneuilles dans son labo magique =p

 

        Pour ma part je trouve ce chapitre d’excellente facture .Maintenant à lire et relire les théories sur tobi moi-même ayant ses deux dernières années sur le topic en question énuméré avec tant d'autres les hypothèses les plus loufoque tobi=obito est à mes yeux risible.

        Dois-je vous rappeler la stature de ce dernier face au yondaime ,sa voix ,sa connaissance ,son pouvoir de contrôle .Donc oui il a l'oeil de ce regretté obito mais bon avec toute la collection qu'il a ,rien ne m'étonne. Sa connaissance illimité aurait pus venir d'un zetsus super espion à son accoutumés de filmer la scène comme le combat naruto sasuke ou encore pain jiji sama ou même itachi contre son sasuke cela aurait  pu permettre à tobi de récupérer le neuneuille comme quand il avait récupéré itachi , à tient bizarre personne n'a songé à cette solution qui suit d'avantage la logique de kishi sama que la votre qui se perd dans le fantasmagorique .Maintenant sur le chapitre lui-même la vue de son sharingan personne à penser qu'il permettait comme nagato de contrôlé le gedo mazo . Rappelait vous le combat hanzo nagato  rapide combat c'est vrai ou nagato sort le gedo mazo il n'utilise aucun pouvoir des six chemins lorsque ce dernier contrôle le mazo ici même cas de figure pour tobi tout simplement mais à mon avis il va l'utilisé tres bientôt histoire de montrer que c'est bien lui qui a donné les neuneuilles à nagato .

Pour son identité je vais dire rendez vous dans une ou deux semaines donc wait and see les amis .=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort interessant avec un naruto en mode clone et qui nous sors un bijuu dama avec juste la tête de kyuubi de matérialisé il devient bad le petit naruto.

 

Sinon meme kakashi commence sérieusement a ce demandé ci c'est obito, mais vu ce qu'obito lui dit sur le sharingan prété et que l'original est plus fort et tout ça en dit long quand meme.

 

Le masque est vraiment en miette après normal rasengan, par contre le masque est explosé mais je me demande ci naruto va annulé le rasengan sinon il va partir avec la tête de tobi.

 

De plus je me demande ci tobi ce matérialise dans le monde réel il va mourir il est en partie dans le bijuu dama de naruto, donc c'est meme pas la peine pour lui de pensé retourné la bas.

 

Kakashi a montré a tobi que meme ci il n'est pas le propriétaire du sharingan qu'il est doué pour faire disparaitre les choses.

 

J'ai bien aimé aussi les shurikens géants de tobi qu'il crache limite sur nos deux bijuus et naruto qui stop ça avec juste la tête de kyuubi, bee ce fait des anneaux de shurikens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...