Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour A tous ! Sa doit faire 3 ou 4 ans (sisi c'est la verité) que jme suis pas connecté mais g rater aucun Scan et animé ! j'ai une ptite question ?

Quelqu'un pourrait me dire quand a été réalisé l'interview ou Kishsi parle de madara et tobi et que l'identité de tobi etonnera bien du monde!!

Merci bien !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est obito il faudra une énorme explication parce que je vois pas d'indices qui pourraient laisser penser qu'obito et pu changer à ce point... En même temps on sait quasiment rien sur obito mais j'avais l'impression que c'était plutôt un looser et tenir tête a minato à 14 ans c'est pas digne d'un looser :P

 

Obito tient pas tête à Minato, c'est son hyper méga super over cheaté MS qui lui permet de résister à Minato. Après qu'il se soit fait avoir par le Yondaime il fuit lachement (cela ressemble à Obito).

 

L'explication viendra et Kishia a obligatoirement réfléchi à cela avec la mort de Madara, le Rinnegan, Nagato et tout et tout.

 

Pour le changement d'Obito il y a pu avoir l'endoctrinement, la mort de Rin ect..

J'aimerais qu'on m'explique l'incohérence du mangas sur le faite que quand sasuke voit le sharigan kakashi puisque c'est le même que celui de tobi pourquoi il ne lance pas automatiquement un amatératsu comme à tobi lorsqu'il voit son œil puisqu'ils ont le même œil.... Comment itachi à fait ça pour savoir qu'elle sharigan doit réagir avec celui de sasuke??? Pour que seulement l'oeil d'obito soit reconnue et non celui de kakashiii quand ils font leur recontre aprés le combat contre danzo???? Faudra que kishi s'explique sur cette incohérence si c'est le même œil que tobi et celui de kakashi????

 

Ben le sharingan de Sasuke avait pour mécanisme de se declencher qu'une fois à la vu du sharingan de Tobi (ca aurait peut être été Kakashi si Sasuke l'avais vu avant celui de Tobi), les explications les plus simples sont toujours les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi,tobi/obito maitrise les deux dimensions:spaciales et temporelles.Ce doit être cela qu'il sous entend lorsqu'il dit à Kakashi:"je vais te montrer le vrai pouvoir du kamui".

Ainsi,il pourrait se déplacer dans le passé.Ce qui expliquerait pourquoi il connait tant de choses sur le rikudou et ses fils,la naissance de konoha etc.

La contrepartie de ce pouvoir serait un vieillissement accéléré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi, où le but ultime de tobi qui est de créer une immense illusion ne colle en rien à ce qu'on a vu d'obito.

J'ai jamais vu obito utiliser la moindre illusion dans les kakashi gaiden.

Certes une part de Tobi est Obito à coup sûr ( l'oeil et surement une partie du corps ) mais tout le reste ça colle pas. je parle pas de la chronologie mais juste de la manière de faire.

Imaginons un Uchiwas foncièrement bon à la base, dépité de ce qu'il voit dans le monde shinobi, péter un cable et décider de rétablir la paix via une enorme illusion balancée de la lune.

 

Ben pour moi je suis désolé ça colle pas à Obito, mais plus à Sishui!!!

 

donc pour moi Tobi = esprit Sishui + sharingan obito + corps obito/zetsu et au point où on en est je serais pas etonné qu'il y ait un des frangins Madara/Izuna dans le coup.

 

J'ai beau lire et relire les scans et les théories, je vois pas de liens entre le plan oeil de lune et la façon de penser (ou nindo ) d'Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon chapitre, mais qui est Tobi? comme beaucoup je pense que c'est Obito, et j'aimerais que se soit lui.

Beaucoup d'indices nous mettent sur cette voie, mise à par le combat contre Minato (Obito à 14 ans ne peut pas rivaliser avec Minato et controler Kyubi) pourtant l'homme au masque utilise le jutsu spaciotemporel à la Tobi donc je supose Kamui. (après c'est pas le même masque c'est peut être son mentor (Madara le vrai avant qu'il meurt) mais avec le Sahringan de Obito? bon courage Kishimoto pour nous faire passer ça)

Voici maintenant les raisons qui me font penser que c'est lui :

- le physique, le nom, le sharingan, les traits de caractère quand il fait le con, son sentiment d'infériorité par rapport aux autres Uchiwa, la jonction entre naruto et naruto shippuden introduit Obito dans le l'histoire de Kakashi (Kakashi Gaiden), la relation des coéquipiers dans le manga, sur l'équipe de 3 y'en a toujours 1 qui tourne mal (orochimaru/jiraya, naruto/sasuke, kakashi/obito)

Plus qu'1 semaine ou 2 et on sera fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait 2 sharingan, l'un est celui d'Obito, l'autre servait juste à lancer Izanagi, Tobi a une collection de sharingan pour compléter la place vide à l'oeil gauche.

 

N'empêche, c'est quasi obligé que Tobi soit Obito, rien que pour Kakashi et son devellopement et si il doit mourir (ce qui est presque sur), ça sera face à Obito. Obito est la source des remords de Kakashi.

 

Moi je vois plutôt la mort de Kakashi à la toute fin du manga (un grand classique du shonen ^^).

 

On oubli trop vite que Kakashi est le 3e personnage le plus important du manga après Naruto et Sasuke. Il n'a jamais eu de vrai rival, le seul antagoniste possible c'était Obito c'est donc presque logique que le dernier méchant qui tombe avant Madara ce soit pour Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A la mort de Sasori, il apparait, maladroit et clown de service qui détend l'atmosphère.

 

- Il possède un pouvoir spatio-temporelle et un sharingan à l'oeil droit

 

- A la mort de Deidara et Orochimaru, il prend officiellement les rennes de l'Akatsuki, disant qu'il est temps que tout se remettent en place, le pouvoir du sharingan le sien celui d'Uchiha Madara (il parle en son nom..)

 

- Il révèle l'histoire des Uchiha à Sasuke et montre son visage à Kisame qui le reconnait.

 

- A la mort de Nagato, il révèle son plan oeil de la lune, être une coquille vide, et que Nagato devait lui garder le rinne tensei ( lui = Madara?)

Edo Madara confirme qu'on devait se servir de Nagato pour le ressusciter (donc il est mort peu après la naissance de Nagato)

Tobi affirme avoir octroyé les rinnegan à Nagato.

 

- Lorsqu'il perd un bras, zetsu blanc le répare.

 

- Dans le passé ( à Kiri, contre Minato, avec Itachi) il possède un autre masque, une autre coup, mais les mêmes pouvoirs..

 

- Son oeil gauche est celui d'Obito.

 

Je ne pense pas avoir oublié d'infos importantes sur les apparitions de Tobi, et je n'arrive pas à concevoir que Tobi soit Obito avec tous ses éléments. Il y a quelques choses qui clochent. Avec les éléments récent j'ai du mal à imaginer un nouveau personnage sans background.

Vient une autre question, Kamui et le contrôle mental de Shishui, pourquoi ses 2uchiha ont des pouvoirs différents de Madara, Sasuke, Itachi?

 

Si on prend pour hypothèse que l'ancien Tobi est Madara, pourquoi a t-il lui aussi ce pouvoir alternatif (kamui?) et n'aurait il pas un pouvoir similaire à Shishui pour contrôler le Mizukage?

Si on prend pour hypothèse qu'il n'y a qu'un Tobi, pourquoi dit-il avoir récupérer ce pouvoir sur le pont "machin truc"? ce qui sous entend le pouvoir unique d'Obito pour récupérer le sharingan sur un corps écrasé?

Si on essaye de faire une chronologie Shisui Obito Itachi ont des ages proches , ainsi que proche de l'age de Pain, or Madara ne pouvait pas laisser son destin dans les mains d'un enfant au moment de sa mort

 

Aucune théorie ne tient la route sans incohérence, donc j'ai peur  d'une grosse déception.. Il y a aussi le fait que Tobi semble avoir besoin de Sasuke pour l'avoir épargné, chose que Madara ne semble pas avoir besoin. Tobi voudrait il doubler Madara? mais si c'est une création de ce dernier pourquoi?

 

bon chapitre qui me fait me poser tant de questions, mais je sêche.. merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre plusieurs certitudes apparaissent :

 

L'oeil de tobi est bien celui d'obito, puisque l'on voit le MS similaire à kakahi,

Tobi ne posséde pas le MSE puisque son oeil est en tout point similaire à celui de kakashi et ne présente

pas les caractéristiques "esthétiques" qui différencient le MS du MSE (mélange de 2 ms),

Kakashi peut bien perdre son oeil comme un uchiwa abusant du MS (sang).

Tout porte à croire que Tobi est un uchiwa comme l'indique sa maitrise du kamui (il s'en vante lui-même).

 

Maintenant et à titre personnel, j'ai la certitude que Kakashi va récupérer l'oeil de Tobi.

 

Et que par le biais de notre méchant masqué, le fils du croc blanc va enfin en finir avec les remords et les souvenirs qui le hantent.

 

Que Tobi soit Obito où non, il est à mon sens l'outil qui permettra à Kakashi de nous présenter son passé (Rin ?) et d'éclaircir son futur.

 

Je ne pense vraiment pas à la mort de Kakashi, ça me semble d'une redondance abusive de la part de kishimoto (cf combat contre PAIN).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm , j'ai une vague idée là , tobi a une collection de sharingan

donc il a à la base que des sharingans normaux , donc a chaque fois qu'il se met un sharingan , c'est lui qui le fait développé en MS ,

donc il pouirrait développer des MS qu'on aurait alors pas encore vu

donc là ça  peut être une coincidence , il a mis le sharingan de obito , et il l'a fait évolué comme l'a fait kakashi

s'il avait pris le sharingan d'itachi , actuellement on aurait vu le MS de itachi maintenant

je ne sais pas si je me fais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient une autre question, Kamui et le contrôle mental de Shishui, pourquoi ses 2uchiha ont des pouvoirs différents de Madara, Sasuke, Itachi?

 

Si on prend pour hypothèse que l'ancien Tobi est Madara, pourquoi a t-il lui aussi ce pouvoir alternatif (kamui?) et n'aurait il pas un pouvoir similaire à Shishui pour contrôler le Mizukage?

 

À la première question, je répondrais qu'il est probable que chaque MS peut développer une technique unique comme Kotoamatsukami ou Kamui. Reste à découvrir quel power-up totalement cheaté Kishimoto va inventer pour Sasuke (qui pourrait même s'en découvrir deux vu qu'il a les yeux d'Itachi, donc la possibilité de découvrir le jutsu unique de son frère en plus du sien).

 

Il y a trois pouvoirs de base au MS : Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Deux pouvoirs à utilisation unique pour chaque œil : Izanagi (qui nécessite du chakra/de l'ADN des Senju) qui fait se clore l'œil à jamais, et Izanami (dont on ne connaît pas de prérequis) qui ne ferme pas l'œil mais qui le rend aveugle (de la même façon qu'un emploi abusif des trois techniques de base). Ainsi permettre à chaque détenteur du MS de développer une technique unique en plus n'est pas du luxe selon moi, ça sert uniquement à inventer de nouvelles choses pour donner un peu de variété aux antagonistes et sortir de Naruto qui enchaîne les clônes, rasengans et kamehamehabijuballquidétruittout.

 

 

 

 

Passons à ta seconde interrogation. Tobi dans les flash-back a deux apparences distinctes :

- il a les cheveux courts lors de son attaque sur Konoha et son combat contre Minato

- il a les cheveux longs comme Madara dans le souvenir de Kisame (on ne sait pas s'il porte un masque à ce moment, son visage restant dans l'ombre) et au moment du massacre Uchiwa (que ce soit lorsque Tobi raconte l'histoire à Sasuke, ou lorsqu'Itachi lui révèle sa vérité, il porte alors le même masque que lors du combat contre Minato)

 

 

Le seul de ces trois événements où on le voit utiliser le Kamui est l'attaque de Konoha, où il a les cheveux courts. Obito est supposé mort à ce moment de l'histoire.

 

Il est donc tout à fait possible que le Tobi aux cheveux longs soit un autre personnage qui détiendrait un autre jutsu unique (ou pas de jutsu unique du tout), on ne le voit pas utiliser Kamui, donc ça peut coller, même pour le souvenir de Kisame (on n'est même pas certain qu'Obito soit déjà né à cette époque).

 

 

Bref, plein de choses à découvrir, mais un intérêt que je trouve plus que limité à ce mystère, donc je n'émettrai pas ma petite théorie perso sur l'identité du ou des Tobi. Tout ce que je peux dire c'est que je trouverais plat le fait que Tobi soit Obito, mais qu'on peut simplement démonter l'argument principal des opposants à cette théorie, à savoir qu'Obito était nul et tout mignon : il suffit d'imaginer qu'Obito ait pu être un agent de Danzo. Tobi a d'ailleurs un lien avec ce dernier et Orochimaru (qui connaît l'homme au masque ou au moins son pseudonyme Tobi, nous l'avons découvert il y a peu).

 

 

 

Oh et pour une fois que je lis la VF d'un chapitre (ça ne m'était pas arrivé depuis environ 140 chapitres), je tiens à remercier la MFT pour son travail de traduction (oui habituellement je squatte le forum sans jamais fréquenter les sites).

 

 

 

 

Edit pour Unknown Shinobi en dessous :

Et c'est aussi pour sa que le sharingan de Sasuke ne s'est pas declencher sur celui Kakashi car le sahringan de tobi n'est pas celui de obito mais de son gendre !

 

Je pense que tu confonds gendre et géniteur...

 

Et Itachi peut très bien avoir programmé Sasuke à réagir au Sharingan de droite d'Obito, il peut très bien l'avoir programmé à réagir au premier Sharingan qu'il voit, au premier Sharingan de Tobi qu'il voit (ignorant qu'il s'agit d'Obito, Itachi le désignant encore une fois comme Madara dans un chapitre récent), à réagir à l'association masque + Sharingan, etc. Les possibilités sont nombreuses et les explications tordues peuvent toutes se tenir. Tout ce que je vois, c'est qu'a priori c'est un programme qui ne s'exécune qu'une seule et unique fois... Et le premier Sharingan que Sasuke voit après son combat fratricide, c'est l'œil droit de Tobi. Le raisonnement peut et doit s'arrêter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le masque tombe ou plutôt explose.

 

Vu le suspens que met Kishi Tobi ne sera pas Obito ( oui je me raccroche à ce genre de détail  ;D); en effet pourquoi nous faire attendre pour nous dévoiler quelque chose que l'on a tous déjà plus ou moins deviné dès notre première rencontre avec Tobi et depuis la récente révélation  sur le sharingan d'Obito.

 

Bref, je pense que l'on aura droit à une n-ième histoire de frères entre OBITO & TOBI , ce genre de relation sont très présentes chez les Uchiha et même dans le Naru-univers en générale.

déjà la haine originelle entre les fils du Rikodu , ensuite le lien Madara-Izuna voire en extension Madara- Hashirama ( car si on observe bien y'a autant une relation de haine et de respect, Madara est la némésis du Shodai & inversement). Ensuite les célèbres relation Itachi-Sasuke et Sasuke-Naruto et j'en passe.

 

je pense donc que Notre cher Kishi va nous sortir un truc du genre pour expliquer pourquoi un Uchiha irait chercher l'oeil de ce garçon là.

 

Si on revient au chapitre Tobi n'as rien montré, en gros dès que Kakashi on déceler le secret de son invulnérabilité notre Tobi national fut largement débordé mais quand étrange que son rinnegan ne lui permette pas d'absorber les techniques types ninjustu comme le fait Madara face au Jinton.

 

 

Pour le prochain chap je vois bien un retour sur sasuke qui se trouveras là où se trouve "celui qui sait tout" , et que c'est par son intermédiare qu'on sera qui est Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque cheveux court vs Minato (mais ancien masque).

 

Sauf que ni Kakashi, ni Tobi n'use l'amaterasu, ni même le tsuchiyomi, est il dit que TOUS les MS actives ces 2jutsus? ou existe t-il un triplé de technique dont Kamui fait parti, ainsi que celle de Shisui (où il excellait)

 

Suite à ta remarque, il est évident qu'il y a 2Tobi, et il est probable que celui aux cheveux long était Madara. Mais le massacre Uchiha arrive bien après la mort supposée d'Obito et la naissance de Nagato. Madara aurait il vécu si longtemps en formatant Obito?

Le profil de Tobi ne me fait pas penser à Obito, même si la mort de son amoureuse aurait pu le traumatiser. Comment aurait-il pu tenir tête à Minato à son age? Comment Madara pouvait savoir qu'il s'éveillerait au Kamui? Que vient faire Sasuke la dedans?

Et pourquoi Kisame reconnait Madara dans le 2e Tobi next gen quand il tombe le masque?

 

edit : Sasuke a t-il vu le MS de kakashi avant celui Tobi? je ne suis pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ce qui est sur c'est que c'est un uchiha (le contrôle des bijuus ...)

Ce qui est sur c'est que Tobi n'est pas obito car sa serait incohérent au niveau de l'age et du niveau des deux personnage pour faire simple et cours !

Pour moi Tobi est le père (voir grand père de obito)

Ce qui serait Logique au niveau des similitudes de sharingan et le fait qu'il a Kamui comme Kakashi mais en bien évoluer !

d'ou cette phrase ou il dit qu'il va montré le vrai pouvoir de Kamui a kakashi !

Ce que personne dans le forum a rappellé est le fait que tobi a dit qu'il avait une rengaine (une dent pour ceux qui comprennent pas on sait jamais  ;) ) contre Konoha . Le père d'obito aurait alors très bien voulu faire payer le fait que minato ai laisser son fils mourrir ! Et c'est pr sa qu'il s'en ai pris a Minato en 1er, plus précisemment a naruto étant Bébé du genre :<< Ta pris mon fils ben chprendrai le tiens Minato ! >> c'est à dire Naruto ! (  http://8.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/53-501.0/compressed/h501.0.03.jpg )  Et A aider Hitachi a exterminer le clan Uchiha car les uchiha n'avait pas empêcher son fils de se faire tuer dans une mission pourtant bénine ! De plus c'est pour ça qu'il connait bien Kakashi car c'était le meilleur amis de son fils  ! Sa serait donc pour sa que Kakashi semble réellement désolé de n'avoir pas pû proteger Obito ! Sa ma toujours étonner le fait que obito dans kakashi Gaiden soit laisser pour mort subitement comme sa ! Et c'est aussi pour sa que le sharingan de Sasuke ne s'est pas declencher sur celui Kakashi car le sahringan de tobi n'est pas celui de obito mais de son gendre ! Sa fait qu'il aurait un peu près le meme age que Danzo ou en tt cas assez vieux pour avoir des rapport assez militaro-serieux avec tobi ! Voila .. Ce que je pense réellement !!! ON verra si c'est sa mais j'ai pas la science infuse je peux très bien être à coté de la plaque ! Mais sincèrement je crois à mon hyppothèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackShinobi

 

Oui très étonnant que Tobi n'utilise pas son Rinnegan et qu'il se contente de balancer des armes blanches, des jutsu de sceau mais aucun jutsu offensif. Il a dit aux Kages que c'est coquille vide, je pense que l'on va bientôt comprendre pourquoi !

 

Sinon concernant le MS d'Obito il est vraiment hyper-puissant, lié à une autre dimension, il peut absorber dans une autre dimension, rendre son corps intangible et balancer des objets ou armes stockés avec le MS droit et tout envoyer dans cette dimension d'un simple regard à distance avec le MS gauche. Si un shinobi avait c'est 2 yeux à la fois les possibilité seraient immenses. Je pense que les pouvoirs du MS dépendent grandement de la branche Uchiha à laquelle le ninja appartient.

Car quand on y regarde de plus près Sasuke et Itachi ont les mêmes pouvoirs et Madara possède lui aussi le Susano (il n'a montré que ce pouvoir de ses MS pour le moment), peut être un lien de famille entre Madara et les 2 frères ? cela expliquerait leur potentiel immense et peut être pourquoi Tobi tient tant à Sasuke pour réalisé son plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait du chapitre mais à la fois très très déçu . On a quasiment rien vu de Tobi.. C'est vrai quoi , il a fait quoi depuis le début du combat ? A part se dématerialiser / se materialiser ? A part controler les bijus et leur jin en esperant qu'ils vaincront Bee et Naruto ( sa a marché , si Kakashi et Gai ne seraient pas intervenus il aurait choppé Naruto ) il a fait quoi ? A part ses shuriken puissants certes et ses pieux ? Je veux dire , on a eu aucune technique digne de ce nom ci ce n'est le controle d'untel ou untel , c'est très frustrant que Tobi se fasse ridiculiser comme sa ! Encore un clone de Naruto qui finit le travail , c'est redondant . Pain et Kakuzu c'était pas assez ? Faut croire que non . Notons qu'on a également peu / pas vu le rinnegan à l'oeuvre . Mais sa reste cohérent ! Et oui , faut pas oublier que Tobi a lui même dit n'être que l'ombre de lui meme et qu'il est une coquille vide , qu'il a perdu de sa puissance , et même s'il se faisait passer pour Madara je pense qu'il disait vrai ! Donc déçu mais fallait s'y attendre .

 

Bref moi je pense qu'on aura sa tronche dans la dernière image du chapitre , et qu'on aura droit à un combat Naruto clone vs Tobi dans l'autre dimension ( je crois que Tobi a pas intêret à réapparaitre de suite vu qu'il y a une Bijuu Ball ) où Tobi sortira quelques grosses techniques . Bref j'espère juste une rencontre Tobi - Madara , si Tobi meurt à la suite de ce combat je serais vraiment vraiment déçu . Je vois les forces de l'Alliance arriver et Tobi se dématerialiser , Kakashi étant à court de chakra bah il pourra enfin se dématerialiser / téléporter .

 

Je veux juste rebondir sur quelque chose d'interessant . On voit Kakashi saigner , mais je pense qu'on voit très certainement Tobi saigner ! A cause lui aussi de son utilisation abusive du MS ! En effet je vois mal Tobi avoir une cicatrice quand on sait qu'on en a pas vu contre Konan . Donc je pense que c'est du sang , sa en a tout l'air . Interessant tout sa , les 2 utilisateurs du sharingan qui commencent à se vider de leurs réserves .

 

Donc le rêve : Identité de Tobi révélée --> Tobi part ne risquant plus d'attaques --> Tobi va se farcir Chojuro et s'entretenir avec Black Zetsu --> Ces 2 là rencontrent Madara --> bien meilleur qu'un Tobi se faisant poutrer par la troupe , poutré facilement et ayant été ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unknow shinobi

 

Ton hypothèse est sympa mais il faut pas oublier une chose ;c'est que Obito était un ninja et en tant que tel il était pret à mourir pour son village comme les autres ninjas:ce sont des soldats quoi et tout le monde le sait donc je ne pense pas qu'a chaque fois qu'un gennin meurt leur proches décident de détruire konoha surtout que c'était la guerre donc il y a eu beaucoup de pertes.Sinon Tsunade aurait tourné mal quand son petit frère est mort.

 

Pour le prochain chapitre je sens bien un retour sur les autres fronts histoire de laisser encore 1 semaine le suspens sur l'identité de Tobi et ainsi la réveler au chapitre 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackzetsu

A part controler les bijus et leur jin en esperant qu'ils vaincront Bee et Naruto

Parce que tu pensais vraiment qu'il allait capturé Naruto et Bee. Je rappel que si Tobi tue Naruto plus de manga. :P

 

c'est très frustrant que Tobi se fasse ridiculiser comme sa !

Tobi ridiculiser?!!!! Il a faillit battre à de multiple occasions Naruto et Bee.

 

Encore un clone de Naruto qui finit le travail , c'est redondant . Pain et Kakuzu c'était pas assez ? Faut croire que non

Il faudra me montrer quand est ce que Pain et Kakuzu ont perdu face à un clone de Naruto.

 

Tobi part ne risquant plus d'attaques --> Tobi va se farcir Chojuro et s'entretenir avec Black Zetsu --> Ces 2 là rencontrent Madara --> bien meilleur qu'un Tobi se faisant poutrer par la troupe , poutré facilement et ayant été ridicule

C'est d'un ridicule ce type de commentaire, Tobi est la personne qui est le déclenchement de toutes les catastrophes dans la vie de Naruto, c'est logique que ce soit le blondinet qui le bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Fuuya

 

T'as pas tort.. Mais chaque ninja son nindo et sa manière de réagir face à la guerre .. Tsunade elle a failli céder et commettre l'irréparable avec Oro pour qu'il fasse revivre Dan , Orochimaru lui a tourné vers le côté très obscure de la force après la mort de ses parents.. Nagato avec la mort de Yahiko . Sasuke avec le massacre de son clan ( même si c'est plus grave là ) . Donc faut pas exclure l'hypothèse , tu vois chaque ninja  sa manière de réagir... Donc il est probable que ce soit un proche . Je vois Kagami ( moi c'est le databook qui m'incite à y croire ) dans le rôle . Il a participé à une guerre puis aurait perdu Obito dans l'autre.. Sa reste envisageable comme scénario . Enfin moi j'ai quelques théories : - Fils de Madara , bon pour le scénario mais bon pour la Révélation.. ? Je sais pas

- Proche d'Obito ( et ninja déja vu une fois ) ; bon pour le scénario et la revelation puisque c'est proche d'Obito

 

Parce que pour moi Obito , en plus d'être impossible , bah c'est du réchauffé quoi . Le coup du ninja qui se retourne contre son village , prêt à massacrer son clan... Sasuke peut aller se rhabiller .

 

Yo Terumi

 

Oui je sais , je ne demande pas à ce qu'il tue Naruto mais je sais pas au moins être mieux mis en avant , avec des techniques de corps à corps comme on en aime . Pourquoi pas Bee même si je l'kiffe ?

 

Peut être mais pour moi sa reste ridicule pour le leader de l'Akatsuki tu crois pas ? "Failli" mouais c'était qu'une seule fois . Après tu me diras Kakashi Bee Naryto Gaï c'est pas n'importe qui , on est d'accord , mais de là à se faire dominer tout le combat et se contenter de dématerialisations et absorptions , c'est bien maigre .

 

Bah c'est pas les clones qu'ont fini le travail mais pareil Kakuzu a mangé en plein dedans avec la feinte du clone et c'est après sa qu'il se fait poutré . Pain pareil il me semble qu'il s'est fait avoir par un clone avant de se faire poutré ( mais là les souvenirs me font défaut )

 

Et c'est ridicule pour toi . Moi je trouve que c'est ridicule que Tobi meurt maintenant alors que y a Madara , qu'est quand même la personne avec qui il a fait le plan . Y a Zetsu , il va devenir quoi lui ? Il va pas rester avec Chojuro toute sa vie . Bref faut bien qu'ils règlent leur compte lui et Madara non ? Qu'on en sache plus , c'est bien mieux qu'à travers quelques infos données au compte goutte ? Non ? C'est meilleur que Naruto le poutre et qu'on en parle plus ? Vraiment très bas . Et très classique . Y a tellement moyen de faire un truc énorme avec tous les persos présents . Et c'est peut être logique que ce soit le blondinet qui le fume mais après ? L'originalité sa existe pas dans le manga ? Pourquoi pas par un autre perso ? Par un méchant pour une fois ? Un combat Madara Tobi ? Tiens y a même Sasuke et Oro , pourquoi pas se faire poutrer par Sasuke ? Par Oro ? Pourquoi par Naruto le grand héros . D'accord je pense que Naruto le fumera , mais qui dit forcément maintenant ? Sa apportera quoi ? A part un nouvel oeil pour Kakashi ? Bref y a moyen de faire un truc dément avec les personnages présents , plutot que de taper dans le surgelé avec le sauveur qui fume Tobi qu'aura même pas eu la chance de s'entretenir avec les autres persos desquels on en attend beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la théorie Tobi=Obito sa vous choque pas que seul kakashi va le reconnaitre. Tout les ninja du monde et pas seulement des 5 grandes nations vont arrivé sur le lieux de combat et vont voir qui est Tobi. Si c'est Obito c'est un énorme pétard mouillé car personne le reconaitra et même Naruto ne le connait pas. Par contre si c'est Shisui tout le monde le reconnaitra y comprit Sasuke et Naruto car ils ont apprit son histoire de la part d'Itachi. En plus vous voyez vraiment Obito comploté avec Danzo et Orochimaru ? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde chapitre tres interessant et tres revelateur maintenant on peut etre sur et certain que tobi n est pas obito kishi est vraiment tres fort il fait tous ce qu il peut pour mettre tout le monde d accord que tobi =obito et la il n ya pas etait de main morte on dirait qu il sagit dune question de vie ou de mort afin que leffet de surprise soit general .il veut que le fait que ca soit obito ou pas devienne leffet de surprise tant attendu de tous ce qui veut dir que l identiter de tobi se resume a une personne inconnue de nous que ce soit izuna ben laden ou batman d ailleur sans ca obita n est personne non plus on ne le connai pas .

Il s agit bien d un petard mouillé dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et merci a la MFT,

et voilà la théorie,obito,izuna,kagami,madara...etc  est en marche:

 

(On ce croirai à une remise des prix alors c'est qui l'heure gagnant de ce concour,a la question qui ce cache derrière le masque?.... la réponse.... aux prochain chapitre ou celui qui sortira dans 15 jours merci de nous avoir suivi)  ;D.

 

pour ma part je me suis extasier devant ce chapitre. Très bon timing de la part de kakashi mais ont en attendais pas moin de notre sensei mais aux début j'ai bien crus qu'il allez rien faire mais à la vus de la détermination de sont disciple que d’ailleurs j'ai bien apprécier ce qu'il en à dit ( je suis contant de t'avoir comme subordonner).Sinon pour le prochain chapitres je m'attend a ce qu'ont revienne  sur le combat edo-madara vs les 5 kages ou un falsh-back sur l'histoire de tobi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuuya

 

<<ce sont des soldats quoi et tout le monde le sait donc je ne pense pas qu'a chaque fois qu'un gennin meurt leur proches décident de détruire konoha surtout que c'était la guerre donc il y a eu beaucoup de pertes.>>

 

Tout d'abord merci du compliment ;) Dommage que tu sois un Homme Haha  ;D

 

N'oublie surtout pas qu'au début du Mangas Kishimoto précise bien que le clan Uchiha est un clan Maudit ! Donc c'est tout à fait plausible que Tobi est pû se retourné contre les uchiha pour les raison que j'ai déjà évoquer ! Ce qui expliquerai que Tsunade n'est pas plus mal réagi que sa parce - qu'elle est descendante du clan Senju vu que le 2eme Hokage est son Arrière grand père je crois (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce qui concerne Tobi je pense qu'il est le fruit des expériences de Madara après son combat contre le shodaime.

En effet ayant récupéré de l'adn senju je pense qu'il ne l'a pas utilisé directement sur lui mais à fait des test avec résultant la création de zetsu. Puis ayant vent de la mort d'obito un Uchiwa y voit une occasion d'utiliser son corps pour ses expériences.

  Cela créer Tobi un corps alliant uchiwa et senju.Aprés il il à utiliser le gène sur lui et développa le rinnegan puis sentant sa fin arrivé utilise un jutsu pour transférer une partie de son âme dans Tobi. Ensuite tobi prend les rinnegan sur son ancien corps pour les donner plus tards à nagato.

 

  Donc Tobi serait donc moitié zetsu, moitié Obito avec l'esprit de Madara.De quoi contenter tout le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuuya 

 

            bonsoir, oui c'est plutot pas mal comme approche, mais hélas trop peut d'indice pour savoir qui ce cache derrière ce fichu masque, tous ce qu'ont c'est de lui c'est qu'il est pas tout à fait humain alors (création ou contrôle).Moi personnellement je vois que zetsu êtres une de ces expérience et qu'il est transmi tout ce don t'il vécue en zetsu et que ce zetsu n'est pas comme le blanc et le noir il aurait la faculter de prendre l'apparence ou d'absorber des cadavre et d'en prendre la personnalité tout tan n'étant pas quelqu'un a part entiére mais qu'il chercherai a le devenir et comme sachant tout sur le monde actuel vus qu'il possède la mémoire de madara il aurait croiser durant la bataille du pont kanabi l'équipe de kakashi il décida de les espionner et trouvant la volonter de obito d'être un ninja qui suivra sont propre chemin je vait allusion a la discusion entre lui et kakashi quand obito insiste d'allez sauvez rin et décida d'en prendre le corps  voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous impatient de savoir qui se cache derrière le masque mais si ça se trouve, on n'en saura pas plus sur son identité réel :

 

C'est possible qu'il connaisse une technique du même genre qu'Orochimaru(ou peut-être qu'Orochimaru s'en ai inspiré), qui consiste à prendre le corps d'un autre. ca pourrait expliquer pourquoi Tobi a "plusieurs voix" (orochimaru a une voix de femme lors de son combat contre Hiruzen).

 

Il aurait ensuite très bien pu prendre le corps d'obito et le régénéré avec une technique de Zetsu(Quand tobi "perd son bras" contre Yondaime, on voit bien qu'il y a du zetsu inside, donc ils se connaissaient déjà).

 

Si c'est bien le cas, on ne saura rien de plus sur son identité au prochain chapitre, juste que Tobi a pris possession du corps d'un uchiha.

Honnêtement la seul piste que veut nous donner kishi est tobi=obito..

 

Perso je suis perdu, en y repensant, tobi parait jeune quand il rencontre Itachi, mais parait vieux quand il rencontre Yondaime.. quel bordel, vivement que le suspense se termine.

 

Je pense qu'on en saura plus sur Tobi grâce à Orochimaru donc ca veut dire qu'on va attendre encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...