Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Tobi dit à Kakashi qu'il va lui montrer le Kamui mais utilisé par un Uchiha !!

Pas forcemment que c'est son pouvoir d'origine à lui !

Comme Madara , Tobi fait souvent l'éloge du pouvoir de sharingan ou bien des Uchiha en générale .

Sa réplique va pour moi dans ce sens .

 

 

Mais j'avoue que l'auteur est fort pour nous faire croire que Tobi est Obito , j'y croirais presque tellement il y a des images symboliques qui vont dans ce sens !

 

Mais malheureusement c'est pas possible que ça soit Obito de quelque manière ce soit .

Pour moi Tobi est Madara en quelque sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester : Tobi dit aussi que le rinnegan lui appartient alors qu'on sait que ce n'est pas Madara. Si on doit croire ce qu'il dit donc Tobi est Madara, Obito et "personne". Cet argument ne tient pas la route.

Tobi revendique plein de pouvoir lui appartenant et qu'ensuite on s'aperçoit que c'est faux. La première chose qu'il revendique c'est le pouvoir de Madara il dit que c'est le sien, puis après les yeux de Nagato il dit que c'est à lui aussi alors que ça appartient à Madara. Maintenant c'est l'oeil de Obito.

 

Je ne dis pas que ce n'est pas Obito, mais on peut pas l'affirmer en se basant sur ça.

 

Non désolé mais non non.Il avoue clair et net là, ce Tobi là n'a plus rien à voir avec l'ancien qui manipulait.C'est la dernière ligne droite et il est clairement sincère dans ses paroles, y a aucune manipulation c'est trop gros, en fait venant de l'auteur ce serait du gros troll et limite du foutage de gueule.J'imagine à des kilomètres le pitch "Hihihi salut Kakashi je suis Izuna, t'es OWNED comment je me suis bien foutu de ta gueule ahaha t'as vraiment crû que j'étais Obito sérieux ????", nan c'est trop, passera pas.

 

Pour moi Tobi dit à Kakashi qu'il va lui montrer le Kamui mais utilisé par un Uchiha !!

Pas forcemment que c'est son pouvoir d'origine à lui !

 

Trop gros, trop alambiqué.C'est l'authentique Kamui car il est celui du possesseur d'origine, si un autre Uchiha prenait l'oeil d'Obito ça resterait un pouvoir "emprunté" comme avec Kakashi.Cet "authentique" ne donne lieu à aucune interprétation possible, il avoue implicitement être Obito, c'est fini.

 

Vous avez tous eu des théories passionnantes et bien ficelé, mais il n'y a plus aucun doute possible, c'est Obito et d'autres personnages sont impossibles à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan lu,merci a la MFT pour ce chapitre,il était dans l'ensemble bon,Naruto et Kakashi forment une bonne equipe

Le coup du shuriken dans la gueule de Kurama j'ai bien aimé,Tobi s est crut a l'abri dans sa dimension,grosse erreur de sa part

Pourtant il aurait du etre plus vigilant vu qu' il s etait déja pris un rasengan sur le bras grace a cette stratégie dans le

Précedent chapitre,bref ça va lui faire un beau lifting au visage avec ce rasengan :D.

 

Perso,je suis pas trop pour la Théorie d'obito,malgré qu'il a son sharingan.Son age,sa taille ne concordent pas avec le Tobi

qui affronté Minato,mais je reste persuadé que Tobi est un Uchiwa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que zetsu a un lien avec l'identité de tobi (rien que le fait de ne pas avoir d'avantage d'informations sur lui depuis le temps qu'on le "connais" et aussi du fait que le blanc est mort et que la parti noir est couper en deux par la jeune de kiri. Car pour moi tobi à des parties de zetsu en lui. Pour moi, zetsu est une création de madara. Une création qui ne subit pas la vieillesse aux files des années. Tout simplement car il n'est pas humains. Quel est la spécialité de zetsu? L'espionnage! On sais qu'il peut enregistré des choses (combat) donc de les transmettre a des personnes... Donc? Possibilité de transmettre des informations qui date d'une certaines époques à des jeunes ninja qui n'ont pas connus cette époque par exemple obito...

 

Tobi dit avoir donner les rinnegans à nagato, mais lorsqu'il dit cela. N'oublier pas qu'il se fait passer pour madara. Donc madara à donner les rinnegans à nagato ou bien par l'intermédiaire de ça création zetsu. Mais zetsu n'est pas assez puissant pour mener à bien le projet oeil de la lune. Il lui faut un uchiwa! Mais, il n'est pas assez puissant pour en capturer un, du moins sans se faire remarquer... La solution, obito! Un corps encore vivant, mais endommagé... Et bien ce n'est pas grave! Zetsu peu réparer se corps en fusionnant une parti de lui dans le corps du jeune uchiwa. Résultat tobi = mi obito / mi zetsu. A partir de là, la taille, la voix, l'age cela ne veut plus rien dire.

Comme zetsu à du selon moi remplacer certains membres trop endommagés. La taille n'a donc plus lieu d'être, la voix? on sais que zetsu parti noir/blanc n'ont pas la même voix... Ainsi obito grâce a la fusion avec zetsu, apprend tout ce que zetsu à appris... Donc il connais madara, son plan et tout ceux que zetsu a fait après la mort de madara. Le plan peut enfin commencer, à savoir la création de l'akatsuki etc... Tobi s'impose de part sa puissance par rapport a zetsu, et les connaissances qu'il à acquise font de lui le  chef entre les deux. Zetsu en bon espion, apprend la naissance de naruto et donc que le sceau sera fragile. Attaque de tobi sur le lieu de naissance de naruto. Impossible pour minato de voir que c'est obito, de part la voix, sa taille beaucoup de chose on changer, ainsi que le niveau qu'il à atteint. Tobi = mi obito- mi zetsu prend la parole en disant, si tu savais depuis cb de temps j’attends ce moment... Il dit ça car il à une parti de zetsu en lui, ainsi que toute les informations qu'il détenait donc  il à l'impression d'avoir attendu un certains temps. Comment a t-il progresser aussi vite... Encore une fois grâce aux connaissance de zetsu qui à côtoyer madara. Ainsi il sais maîtriser kyubi. Et évoluer son sharingan pour attendre le mangekyou. Cependant il échoue...

Le temps passe, l'ancien coupe de cheveux d'obito laisse place à une longue chevelure similaire à celle de madara. Dans le but de se faire passer pour lui, comme il à trés bien vu que minato le prenait pour madara, autant jouer le jeu à fond! Et faire planer le doute, et la confusion chez l'adversaire.

Itachi apprend son existence. Rappelons qu'itachi n'a jamais connus madara. Il est donc convaincu que c'est madara. Car tobi connais toute l'histoire de celui-ci via zetsu. Tobi possède qu'un sharingan, et donc pas assez de puissance. De plus, seul des uchiwa pourrais résister aux plan oeil de la lune, et à la projection du sharingan sur la lune. De plus, seul un uchiwa peu vaincre un uchiwa...( ce qui est faux mais bon^^). Du coup il profite de la proposition d'itachi pour mener à bien son plan. Il anéanti donc son clan, aux cotés d'itachi récupérant ainsi des sharingans.

 

Malheureusement orochimaru ou directement danzo fait la même chose...

Au même moment, il à décider de continuer son plan loin des regards indiscret. Et commencer la récolte des bijus. Il s'attaque donc aux village de kiri et prend le contrôler du yondaime mizukage. Par son intermédiaire, il commence à recruter de nouveaux membres pour l'akatsuki ( membres qui à la base était les partisans de la cause de yahiko). Kisame le prend donc comme itachi pour madara. De part la chevelure, il ne connais pas vraiment le vrai madara. Tout comme itachi, il se fit donc à sa chevelure et à la connaissance de tobi, ainsi qu'a son pouvoir....

Après vous connaissez le reste des événements.

Reste à savoir si la conscience d'obito est encore présente dans tobi, il à du être chambouler avec tout ses changements, la fusion avec zetsu etc...

il c'est donc créer une nouvelle identité obi[glow=red,2,300]tobi[/glow]

On peu aussi remarquer le changement de comportement de tobi au debut de la shippuden ------> double personnalité. Et après etc... j'ai la flémme de remonter tout les éléments qui pourrais nous prouver que tobi = mi zetsu- mi obito. Mais il y en a quand même pas mal.

Ce n'est pas possible que cela soit un membres de la famille d'obito ou autre,réfléchissez un peu ou est l'interet de même que le shodaime ou le nidaime hokage qui ont était sceller... De même que kagami, si c'est un autre uchiwa qu'obito, pourquoi cacher son visage, pourquoi avoir précisément pris le sharingan d'obito, ou est leurs propre sharingan?... bref sa ferais vraiment pétard mouiller et faudrait encore plus d'explication que pour la théorie obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@○xx-apokalips-xx : Certains adeptes de la théorie Tobi=Obito souhaitent tellement voir ce scénario devenir réalité qu'ils inventent des histoires tirées par les cheveux.

Ta théorie est intéressante certes, mais elle ne sert qu'à mettre Obito pour mettre Obito, rien de plus. En effet, dans cette logique, on aurait la moitié du corps d'Obito avec la conscience/la volonté de Zetsu prédominante (vu qu'il se sert d'Obito comme d'un support il n'a aucune raison de conserver la conscience de ce personnage à la sauce Naruto) donc plus d'Obito quoi, si ce n'est que quelques morceaux d'organes.... Si cette histoire s’avérait exacte, nous n'aurions pas Obito, mais Zetsu avec des restes d'Obito (donc aucune trace de la volonté, de l’idéologie de ce dernier, et donc aucun intérêt mis à part faire du Obito pour Obito); donc un Tobi=Zetsu.

 

S'il fallait absolument un Uchiha à Zetsu, pourquoi s'emparer du corps à moitié écrasé de ce jeune et fragile personnage qu'était Obito, alors que, en période de guerre, il y avait très probablement beaucoup d'autres Uchiha bien plus forts et moins endommagés qui étaient tombés au combat? Cela ne me semble pas logique; surtout que rien n'indique que les yeux d'Obito ont le monopole du Kamui (qu'il a dû hériter d'ailleurs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@○xx-apokalips-xx : Certains adeptes de la théorie Tobi=Obito souhaitent tellement voir ce scénario devenir réalité qu'ils inventent des histoires tirées par les cheveux.

Ta théorie est intéressante certes, mais elle ne sert qu'à mettre Obito pour mettre Obito, rien de plus. En effet, dans cette logique, on aurait la moitié du corps d'Obito avec la conscience/la volonté de Zetsu prédominante (vu qu'il se sert d'Obito comme d'un support il n'a aucune raison de conserver la conscience de ce personnage à la sauce Naruto) donc plus d'Obito quoi, si ce n'est que quelques morceaux d'organes.... Si cette histoire s’avérait exacte, nous n'aurions pas Obito, mais Zetsu avec des restes d'Obito (donc aucune trace de la volonté, de l’idéologie de ce dernier, et donc aucun intérêt mis à part faire du Obito pour Obito); donc un Tobi=Zetsu.

 

S'il fallait absolument un Uchiha à Zetsu, pourquoi s'emparer du corps à moitié écrasé de ce jeune et fragile personnage qu'était Obito, alors que, en période de guerre, il y avait très probablement beaucoup d'autres Uchiha bien plus forts et moins endommagés qui étaient tombés au combat? Cela ne me semble pas logique; surtout que rien n'indique que les yeux d'Obito ont le monopole du Kamui (qu'il a dû hériter d'ailleurs).

 

Arrête de blablater jeune nouveau (ou jeune multicompte :P ), ce Kamui est celui d'Obito, personne n'en doute, Tobi ne cache rien d'ailleurs.Ce Kamui est à Obito, point à la ligne.

Semaine prochaine visage d'Obito, ça va être un sacré soulagement même si on sait déjà que c'est lui vu que Tobi l'a avoué implicitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

J'aime bien ta théorie, ça tien la route, je pense même que Obito est conscient, en relisant le tome 27 il dit quand même :

"... si ça fait de moi un mauvais ninja j'anéantirai tout ce système à la noix"

de plus pour le massacre des Uchiwa il dit à Minato : "je suis né dans un clan réputé d'élite ... mais je ne suis qu'un raté."

Le rafistolage à l'aide de Zetsu est cohérent, après mur réflexion concernant le combat contre Minato, il y a encore trop d'inconnus, l'absence du clan Uchiwa etc.

Si Obito à 12,13 ans lors de Kakashi gaiden et 15, 16 ans lors de l'attaque de kyubi on retrouve l'écart d'age entre Naruto et Naruto shippuden et donc le gros Up de Obito peut se justifier (naruto et sasuke sont pas loin d'être les ninja les plus forts et ils n'ont que 16 ans), mais il lui faudrait un sensei...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à une théorie completement folle !

la question que je me pose est : comment madara est mort ? vu l'edo, il a l'air pas vieux.

Pour moi l'idée est que madara ai utilisé rinne tensei pour reussisité son frere izuna, ce dernier mort sans yeux donc reussisité sans, ça explique en partie pourquoi tobi ne peut utilisé de ninjutsu mais juste des sceau.

Maintenant comment mettre un lien entre un eventuel transfert du corps vers celui d'obito, sachant qu'il possede son oeil là je bloque ^^

 

 

Mais sinon pour moi kishi a quand meme confirmé que tobi = obito et donc chapitre 599 = son visage & 600 = juubi.

 

PS : sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/869844tobi1v.jpg

 

C'est moi ou tobi se refait le visage avec des cellules zetsu/hashi ?

 

Autre question HS : comment tobi a pu sauver sasuke du jiiton d'ooniki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito peu très bien être conscient, par certains moment, à la base il à un peu les mêmes objectifs que madara. Le fait qu'il soit conscient expliquerais pourquoi il ne suit pas vraiment les plans de madara à la lettre. Seul zetsu le ferais. Et non je ne crois pas qu'il aurais pu avoir de meilleur occasion concernant zetsu sur le fait de s'emparer du corps d'un uchiwa. Lui il était jeune, encore vivant, mort aux yeux de tous. Bref c'était le corps parfaits, certes d'autres uchiwa ont du tomber durant cette guerre, mais il n'était peut être pas seul au moment de leurs agonie. Hors là, tlm penser qu'obito était mort, il n'aller pas récupérer son corps sous des tonnes de roches. Bref l'occasion parfaite.

Je crois quand même, même si aucun moyen de me permet vraiment de l’affirmer qu'obito à toujours une certaines conscience, mais avec tout les événements qu'il à subit ce n'est plus le même. "Il dit qu'il n'est personne" -- ce qui pourrait nous renvoyer à

> juste un nom graver parmi tant d'autre sur une stèle a konoha. Il a perdu toute identité, tout contacte avec des proches, il à perdu Rin.

Pour moi kishi reste dans la marque de fabrique de naruto.

Madara ---> Hashimara

Orochimaru ----> Jiraya

Nagato -----> Yahiko

Sasuke ----> Naruto

Obito ------> Kakashi

itachi compare même naruto à tobi, si il décide de porter un tel fardeau seul, il finiras comme tobi.

obito n'était pas si différent de naruto. Même plutôt similaire.

Mais les divers traumatisme qu'a subit obito. L'ont fait passer de l'autre cotés : son arme la haine. L'arme de naruto : L'espoir.

Tobi va voir naruto aux pays des samouraï pour savoir comment il à fait pour faire changer d'avis nagato. Je crois que tobi voit en naruto, la personne qu'il était autre fois. Ils ont tout les deux un pouvoir, celui d'influencer les personnes... Certes je m'éloigne du sujet, mais c'est pour montrer la relation obito/naruto. Et l’intérêt scénaristique que tobi soit obito ou du moins une parti de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais t'as faux sur toute la ligne.Tobi vient d'avouer qu'il est Obito :

-L'oeil  de Tobi est celui d'Obito

-Tobi dit que le pouvoir de Kakashi n'est qu'emprunté mais que son Kamui à lui est l'authentique, sous-entendant que cet oeil a toujours été sien, et son pouvoir aussi.

 

C'est un aveu ça.Obito est l'authentique possesseur du Kamui, et le Kamui de Tobi est l'authentique selon lui.Il vient d'avouer, faut pas être Einstein pour le voir.

 

C'est fini, ceux ayant soutenu la théorie Obito ont gagné après tant de moqueries injustifiées, et ça fait du bien  ;D Tobi est donc bien Obito, maintenant l'important va être de savoir comment Obito en sera arrivé là, ce sera passionnant.

 

Attendons quand même le prochain chapitre et les réponses. Je fais parti des gens qui disent Tobi = Obito depuis qu'on a vu Tobi et son masque ! Après ce chapitre ce qu'on est au moins sur c'est que c'est l'oeil d'Obito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sûr que j'avais anticipé l'envoi d'un clone de Naruto dans l'autre dimension, car il fallait "simplement" pour battre Tobi l'attaquer aux deux endroits en même temps, je prédis pour la semaine prochaine un Tobi différent d'Obito, et ce sera forcément ça, vu que vous attendez tous que Tobi soit Obito. Où serait la surprise si on la déballe petit à petit ? Plein de petits indices pour nous le faire croire, et puis en fait non !

 

Quand à l'appellation "vrai Kamui", s'il vous plaît réfléchissez deux secondes, depuis le temps que Tobi se la pète d'être un Uchiwa, et qu'il nous sermonne que tout ce que font les Uchiwa est meilleur que les autres... Au sens de Tobi, le "vrai kamui" correspond à un Kamui utilisé au maximum de ses capacités par un Uchiwa et non par quelqu'un à qui l'on a greffé un sharingan et qui a réussi à le développer en MS.

Pourquoi Tobi posséderait-il le Kamui alors ? Ben de la même manière que Kakashi : il s'est greffé l'oeil et a développé lui aussi le MS qu'il contenait, sauf qu'il a davantage vu l'éventail de possibilités que ce jutsu recelait.

 

Partisan jusque la semaine prochaine de la théorie Tobi = plusieurs personnes (qui se seraient succédées et/ou réunies dans un même corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort

Tobi n'est pas Obito, si c'est le cas, je préfère regarder Pokémon.

 

Quand des millions trouvent le fin mot de l'histoire cela ne veut pas dire qu'ils soient forts mais parfois que l'histoire est faiblarde.

Connaissant le manga de Naruto [j'ai commençais à le lire avant de le mater], l'identité du gars masqué bouleversera  toutes nos croyances [en manga pas en religion]. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre Tobi/Obito et Madara est Zetsu, ça je pense que tout le monde est d'accord, Zetsu sert à combler toutes les incohérences temporelle dans la théorie Obito=Tobi.

La 1ère fois qu'on voit physiquement (chronologiquement) Tobi (l'homme au masque) c'est lors de la naissance de Naruto, si Obito à environ 16 ans pourquoi pas, après on le voit avec les cheveux long pour ce faire passer pour Madara durant la fin du clan uchiwa pour tromper Itachi, Kisame etc. et après Paf Tobi remplaçant de Sasori re cheveux court, un oeil, masque orange, mais c'est Obito?!

J'aime bien Obito, c'est grace à lui que Kakashi a changé. Après qu'il soit partie en vrille ça c'est le truc du manga, (Orochimaru, Nagato, Sasuke...)

Patience!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tobi est un ninja lambda et à la faculté de s'approprier les personnalités, apparence et compétences de  shinobis qu'il a combattus pour x raison. ce qui fait qu'il soit au courant de beaucoup de chose.

mais moi aussi je trouve un peu facile le fait de nous diriger vers la piste obito et de nous dévoiler que c'est lui

trop facile , kishi nous mets dans telle direction pour au final nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de blablater jeune nouveau (ou jeune multicompte :P ), ce Kamui est celui d'Obito, personne n'en doute, Tobi ne cache rien d'ailleurs.Ce Kamui est à Obito, point à la ligne.

Semaine prochaine visage d'Obito, ça va être un sacré soulagement même si on sait déjà que c'est lui vu que Tobi l'a avoué implicitement.

 

Mais tu te prends pour qui pour affirmer que ta théorie est la seule valable depuis ce chapitre ? Laisse les gens non partisans de ce fait démontrer par a + b que quelque chose cloche avec tout ça.

 

Pour l'instant on a pas vu le visage derrière le masque et l'auteur semble nous mener vers cette fameuse théorie Tobi = Obito. Mais tout ceci laisse un arrière gout amer. Des choses collent pas avec cette affirmation, qu'elle soit chronologique ou bien en rapport avec la logique du Manga.

Il y a plusieurs éléments qui contredisent ta sois-disant théorie juste, et tant que l'auteur lui-même nous aura pas révélé que Tobi est bel est bien Obito, je n'accepterai pas ce fait là. Et encore même si l'auteur le confirmait, j'en attends dans ce cas de solides explications.

 

Les doutes de Kakashi ne confirment en rien que cette théorie est valable. C'est un homme après tout, il est confus et surtout surpris de voir qu'une personne ennemie possède une technique similaire à la sienne. Il émet des conclusions hâtives et non réfléchis.

De plus qui nous dit que c'est bien l'oeil d'Obito ? on a bien vu que les Uchiha d'une même famille développaient des techniques similaires (Sasuke et Itachi) et c'est ce qui expliquerait également le fait que le MSE ne peut être créé qu'en se greffant l'oeil de l'un de ses proches.

 

Bref. L'auteur nous mène à ta théorie mais l'a en rien confirmé. Des choses collent pas, et ça paraît un peu trop gros pour que ce soit ça alors laisse les gens débattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine sa risque de tourner court pour certains . La déception quand vous comprendrez que c'est pas Obito l'incapable qui controle le Mizukage à 10 ans et qui défie le Yondaime . Bon je ne veux pas affirmer même si je le fais parce qu'on sait jamais mais bon c'est très gros quand même , extremement gros , pour ne pas dire infiniment gros .

 

Et comme beaucoup le disent , et comme je l'ais déja dit dans la page précédente , l'interpretation diffère . Pour certains c'est Obito pur et dur avec son Kamui authentique mais faut savoir lire entre les lignes et pas crier à l'évidence . Tobi est un Uchia rempli de fierté , comme Madara ( qui a dit Izuna ? ) , il a pas hésité à massacrer son clan et n'a pas hésité à faire bien des choses , bien que ses intentions restent floues . Sa va dans le sens où il va montrer à Kakashi comment utiliser le sharingan et le Kamui à la perfection , qui dit perfection dit par un Uchiha pur sang et très experimenté en matière de sharingan . C'est ce sens là . Pas : " c'est moi Obito c'est mon authentique Kamui le meilleur vu que c'est de moi " . Et puis en aucun cas Kamui authentique = Oeil / possesseur authentique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement que les gens vont toujours chercher trop loin, se disent que telle ou telle theorie est trop simple. Un peu comme à l'epoque où on traitait de simplet ceux qui OSAIT evoqué la theorie selon laquelle Minato etait le pere de Naruto....

 

Des fois il faut pas forcement aller chercher loin, la plupart des indices concordent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine ça va être archi méga long ! Surtout que je sent que ce petit filou de Kishi va nous faire attendre jusqu'au 600, donc semaine prochaine, chapitre totalement inutile de remplissage en vue youpi  ;D

 

Sinon toujours concernant la théorie Tobi = Obito, il y a un truc qui me turlupine. On se frite, on se taillade, on s'engueule à propos d'arguments (Constructifs des 2 côtés) mais personne n'a pensé à comparer le seul élément comparable entre Tobi et Obito -> Les yeux

 

Si on regarde simplement ce comparatif, personnellement je vois 2 formes d'yeux totalement différents  8) 8) 8)

Tobi a les yeux plus "tirés" vers l’extérieur et plus ovales alors qu'Obito a les yeux "carrés"

731627compare.jpg

 

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez  ;D et je pense que l'argument "il a vieilli" , "il a grandi" n'est pas valide car la forme ne change pas en grandissant  :). On voit également que l'ouverture de l'oeil est la même donc pas de "il fronce les sourcils" hein  :D je vous connait  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord.

 

c'est madara qui controlais le mizukage. vieux

c'est madara qui permet a nagato de developper le rinnegan.

c'est madara qui engage kisame.

c'est kisame qui garde le secret sur la reprise a l'aka par Obito sous le masque de zetsu.

c'est kisame qui le reconnait et qui meurt avant qu'on ne voie le visage de madara et de savoir qui est derriere le masque.

Tobi apparait rellement pour la premiere fois devant minato. le FB avec le mizu y'a aucun masque ;-)

tobi attaque konoha en perdant le controle de kyubi.

tobi aide a tuer le clan.

tobi a repris le rennes de l'akatsuki.

 

et a 90% tobi est obito sauvé par madara, entrainé par madara, et qui reprend l'heritage de madara (akatsuki, plan oeuil de la lune et dernierement les rinnegan qu'il avait permit a nagato de developper)

 

aller, bientot on aura les vrai explication mais avant retour sur sasuke. et debut d'explication que tobi est obito au chapitre 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine sa risque de tourner court pour certains . La déception quand vous comprendrez que c'est pas Obito l'incapable qui controle le Mizukage à 10 ans et qui défie le Yondaime . Bon je ne veux pas affirmer même si je le fais parce qu'on sait jamais mais bon c'est très gros quand même , extremement gros , pour ne pas dire infiniment gros .

 

 

La semaine prochaine ça risque de tourner court pour certains . La déception quand vous comprendrez que c'est Obito l'incapable qui controle le Mizukage à 10 ans et qui défie le Yondaime . Bon je ne veux pas affirmer même si je le fais parce qu'on sait jamais mais bon c'est très gros quand même , extremement gros , pour ne pas dire infiniment gros .

 

Tiens ça passe aussi :P

 

Ce déni de réalité c'est vraiment effrayant, on dirait un débat politique  9_9 N'arrangez pas les paroles de Tobi à votre sauce les gens, si c'était un autre Uchiha le Kamui qu'il s'est implanté serait "emprunté" également, par authentique il dit clairement qu'il est le possesseur original, qu'il n'y a pas mieux que lui pour l'utiliser car il n'a pas emprunté ce pouvoir, il l'a en lui depuis toujours, c'est SON pouvoir.

Y a aucune autre interprétation crédible, faut vous y faire, faites vous une raison ou vous serez déçu mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa où l'on peut voir la puissance de Naruto dans ce mode Kyubi très impressionnant. Etant donné la puissance qu'il est capable de déployer dans ce mode il est difficile d'imaginer quelqu'un (outre Tobi ou personnes à capacité similaire) pouvant rivaliser avec lui désormais.

 

Concernant Tobi, je trouve qu'il reflète plus l'essence du Shinobis que Naruto. Son pouvoir n'est pas fait de Justu dévastateur, mais de techniques plus subtile qui se rapproche plus du concept du ninja tel qu'on l'entend dans notre réalité. A savoir un mettre de l'illusion et de la mise en scène. Son pouvoir nécessite d'etre compris et appréhendé pour etre contré contrairement aux techniques que l'on a l'habitude de voir.

 

Dans ce chapitre et le prochain ce qui me gene c'est que Tobi sera encore vivant. Il ne serait scénaristiquement parlant pas judicieux de le faire mourir maintenant pourtant il se prend un Rasengan en pleine tête. Connaissant les effets dévastateur du Rasengan (sur la citerne d'eau par exemple lors du combat Naruto Sasuke sur le toit de l’hôpital), si ce dernier est effectué sur un visage même protégé par un masque, aussi dur soit il, devrait, si ce n'est ravager le visage, exploser l’arrière du crane...

 

J'espere que si les dommages s’arrêtent au masque que nous aurons une très bonne explication concernant cette limitation. Si il n'y en a pas je trouverais bien abusé qu'un Rasengan sous cette forme n'ai que si peu de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort

Tobi n'est pas Obito, si c'est le cas, je préfère regarder Pokémon.

 

Quand des millions trouvent le fin mot de l'histoire cela ne veut pas dire qu'ils soient forts mais parfois que l'histoire est faiblarde.

Connaissant le manga de Naruto [j'ai commençais à le lire avant de le mater], l'identité du gars masqué bouleversera  toutes nos croyances [en manga pas en religion].

 

Sans vouloir de vexer , je te prépare les liens pour que tu puisses passer sur pokemon.

Nous sommes aujourd hui à 99% de certitude sur le fait que tobi est bel et bien obito. Tu prends un gros risque de te lancer sur ce genre de remarques.

Après je comprend la déception de beaucoup sur cela , moi même je souhaite intérieurement que kishi nous surprene malgré le fait que j'ai depuis longtemps opté pour tobi=obito.

Depuis quelques chapitre , aunplis nous avons eu d indices  sur tobi=obito au plus kishi démonte une à une les autres théories.

La preuve c est les nouvelles théories des pro Madara et des autres visant et nous expliquer que tobi est un mélange de obito + un autre personnage. L inconscient collectif à deja enregistré que obito est bel et bien sous le masque , mais ce même inconscient resite encore. C est d'ailleurs marrant à lire.

 

Bref si tobi = obito j en serais heureux surtout avec une bonne explication scénaristique.

Si tobi= une surprise ... J en serais encore plus heureux .

Mais pitié pas un truc tiré par les cheveux comme je peu le lire parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le coup que tobi est un personnage qu'on a jamais vu ou juste eu un aperçu , un uchiha qui se serait rendu compte que madara avait raison et l'aurait donc rejoint par la suite , et aurait donc recuperer le sharingan d'obito , il connait donc tout le plan de madara pour l'avoir elaborer avec lui mais ne veut pas le suivre entièrement , et je me demande si cela ne pourrait pas être tout simplement le pere d'itachi et sasuke , car je ne sait pas vous mais moi je trouve tout de même bizarre que même si itachi était très fort , son pere etait quand meme chef de la police et des uchiha . et pourquoi dans se cas tobi dit que si itachi avait su la vérité sur lui il serait mort , moi je pense que se serait un piste intéressante , de plus je vous rappel que kabuto n'a pas ressuscité d'autre uchiha que itachi si kagami était mort il aurait très bien put l'invoqué aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'arrangez pas les paroles de Tobi à votre sauce les gens, si c'était un autre Uchiha le Kamui qu'il s'est implanté serait "emprunté" également, par authentique il dit clairement qu'il est le possesseur original, qu'il n'y a pas mieux que lui pour l'utiliser car il n'a pas emprunté ce pouvoir, il l'a en lui depuis toujours, c'est SON pouvoir.

 

Euh ... On n'arrange rien du tout, on spécule c'est tout, et les paroles de Tobi sont à prendre avec des pincettes, je ne compte plus les fois ou il a menti ( Comme quoi il est Madara etc ... ), je peux très bien ramasser un porte-feuille dans la rue et balançé, c'est MON porte-feuille, alors comme je dis, sa peut être vrai comme sa peut être faux, avec un perso comme ça ou sa vie n'est qu'un mensonge, faut se méfier ... Puis bon il a clairement dit que son sharingan il l'a " trouvé " et maintenant il dit que c'est SON pouvoir, faut arrêter de prendre Tobi au mot hein  :D

 

Après c'est sur qu'au vus des derniers chapitres, je commences bel et bien à croire que Tobi = Obito ( Mais je continues à espèrer que ce n'est pas le cas  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de naruto sur tobi sous trois angles kishi attendait lui aussi avec impatience ce moment on dirait, j'espere que comme quelqu'un a dit qu'il n'a pas un second masque sous celui la, quand meme.

 

Impatient de voir le prochain chapitre en esperant que l'action restera sur ce face a face avec tobi et enfin le visage de celui ci découvert.

 

Je ne pense pas que naruto connaisse celui derrière le masque vu sont jeune âge sachant que sur l'image de fin il demande qui es tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...