Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@unknow shinobi

 

Heu... tu te rend compte que tu viens de t'enterrer vivant la?? j'avais zapper mais l'image que tu viens de mettre montre bien que Kakashi ne parle pas de son MS et de celui de Tobi mais bien de sa technique lui permettant d’être intouchable.

 

Ou tout le monde pensait que Tobi utilisait 2 techniques,une pour disparaitre et une autre pour apparaitre mais qu'en fait ce n'est qu'une seule qui fait les 2=Kamui

D'ou le titre du chapitre "une seule et même technique"

 

Désolé je ne nie rien en bloc c'est juste que moi je lis bien le manga.

non pas du tout il vient juste de te démontrer que se sont deux technique identique c'est pour cela que kakashi lui dit sa sa veut simplement dire tant que je serait la tes tentative de t'échapper dans l'autre dimention sont vouer a l'échec lol ;D mais bon maintenant kakashi est aux plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unknow shinobi

 

Ou tout le monde pensait que Tobi utilisait 2 techniques,une pour disparaitre et une autre pour apparaitre mais qu'en fait ce n'est qu'une seule qui fait les 2=Kamui

 

 

Quand kakashi parle de 2 technique en une seul il dit bien que le Kamui de tobi et le sien (celui de kakashi lui même) est le meme ! Paske Kakashi à reussi à toucher tobi ! donc c'est la meme dimension donc c'est bien la meme technique !

 

Toi ce que tu n'as pas compris c'est que malgré qu'il disparaisse ou pas c'est la meme technique ! Il dit seulement qu'il pensait qu'il utilisait 2 techniques différente pour apparaitre et disparaitre ! Et alors ?

Il en conlut donc que non seulment tobi utilise la meme techninque pour apparaitre et disparaitre mais en+ que c'est la meme que la sienne car division commune et en plus c'est le meme oeil !

Maintenant l'oeil est peut être celui d'obito ! Mais une chose dont je suis PRESQUE sûr c'est que Tobi n'est pas Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais très bien il n'y a pas de doute sur le faite que Tobi utilise Kamui seulement Le titre du chapitre et l'image ne font pas allusion au MS de Kakashi mais seulement à la technique utilisé par Tobi donc en aucun cas c'est un preuve irréfutable de ce que disait avant c'est à dire que les 2 Kamui on l'air de fonctionner différemment;Il faut juste comprendre la nuance de ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais très bien il n'ya pas de doute sur le faite que Tobi utilise Kamui seulement Le titre du chapitre et l'image ne font pas allusion au MS de Kakashi mais seulement à la technique utilisé par Tobi donc en aucun cas c'est un preuve irréfutable de ce que disait avant c'est à dire que les 2 Kamui on l'air de fonctionner différemment;Il faut juste comprendre la nuance de ce que je dis.

Encore une fois sa aussi c'est facile a répondre kakashi explique la technique de tobi et dit lui même que leur jutsu sont connecter c'est pas 2 kamui different c'est bien 2 kamui identique dans toute tes question ta la réponse dans les chapitre relie  les chapitre et tu verra que toute les question que tu pose ta les réponse dans les chapitre sorti jusqu’à présent ça coule de source car l'oeil qu'a tobi appartenait a obito et celui qu'a kakashi c'est pareil  mets un masque comme celui de tobi a kakashi et sa fera la même chose a mon avis mais comme ont a pas vue tobi sans masque encore il faudra attendre un peut pour savoir si sa fera pareil que pour kakashi. 

 

 

désoler j'arrête la car y en a qui croie que tout  le monde a us le bts ou le bac ici alors je veut pas être banni pour une simple faute d'orthographe il faut partir du principe ou il faut de tout pour faire un monde y en a qui ont plus de mal que d'autre a s'exprimer d'ou les fautes d'orthographe sinon sa sert a rien de faire un topic allez bail a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous,

 

Merci de faire un léger effort (et encore le mot "léger" est sûrement mal choisi) sur l'orthographe...

Ça (oui "ça" et non "sa") devient assez pénible de déchiffrer certains de vos messages.

 

Le débat devient plus intéressant quand tout le monde arrive à lire et à comprendre vos idées, vous ne pensez pas ?

 

Donc merci de vous relire un minimum avant de poster vos messages.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez même pas à admettre que Tobi est Kakashi n'utilisent pas Kamui de la même façon par ce qu'ils ne le peuvent pas ça sert à rien de discuter.

Tout au long du manga et quelqu'un d'autre la dit Tobi ne peut pas utiliser kamui pour attaquer les gens et dois attraper ses ennemis pour utiliser Kamui alors que kakashi c'est l'inverse il ne peut pas faire ce que fait Tobi mais lui peut fait disparaitre à distance ce que ne peut pas faire Tobi.

 

Mais bon laissons tomber ce débat de toute façon se n'est pas important pour la suite de l'histoire on ne dois pas avoir le même age et donc la même compréhension de l'histoire c'est tout

 

Edit: moi et d'autres avons déjà tout expliqué;les techniques sont complémentaires tu n'a qu'a relire ce que j'ai dis.Et si pour vous "légèrement" est équivalent à complétement différent alors je ne peux rien faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FUUYA

Alors pour la enième fois ^^ on est la pour ça (t'inquiète pas c'est un plaisir de débattre merci D'avance à tout le monde :-* )

le titre du chapitre 596 une seule et même technique ! c'est à dire en fait : ''Une seule technique'' pour apparaître et disparaître comme le fais tobi et ''et même technique''  parce-que c'est la même technique que Kakashi !

Masashi Kishimoto aurait très bien pû metre en titre du genre "une seul technique" ou "meme technique"

Mais il a bien dit "une seul et même technique" donc sa veut tout dire tout simplement !

Masashi Kishimoto ne laisse jamais rien au hasard !

Et comment expliquerai tu le fait qu'il y  une seul et même dimension pour 2 hommes différents lors de l'utitlisation de cette fameuse technique ?! ;)

 

Si vous n'arrivez même pas à admettre que Tobi est Kakashi n'utilisent pas Kamui de la même façon par ce qu'ils ne le peuvent pas ça sert à rien de discuter.

 

Lol On a jamais dit que tobi et kakashi n'utilise pas kamui de la meme façon !!! On a simplement qu'ils ont la meme technique !!!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour te faire mieux comprendre ce que je dis:

Itachi Sasuke et Madara possèdent tous les 3 Suusano.

C'est la même technique chez les trois comme avec kakashi et Tobi ont la même technique Kamui.

 

Seulement la technique Suusano est légèrement différentes chez chacun d'eux avec bouclier et épée pour Itachi,un arc pour Sasuke et Madara je sais plus.

Bref c'est ce que je veux dire pour kamui.

J’espère au moins que vous comprendrez ce que je veux dire.

 

Edit :pour le masque c'est une théorie ou c'est dit dans le manga? car j'ai pas souvenir que ce soit dit quelque part dans le manga

Edit 2:xx-apokalips-xx c'est ce que je dis depuis le début je voulais juste montrer la différence d’utilisation mais c'est partis un peu trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous débatté sur ça? C'est la même technique dans le sens que ses deux techniques ont le pouvoir de transporter une personne ou un objet dans la même dimension. On sais que deux sharingan on des pouvoirs différent l'un de l'autre. Dans ce cas précis, tobi possède l'oeil capable de transporter son propre corps dans une dimension ou un objet/ ou une autre personne a proximité de son corps. Kakashi lui est incapable de se transporter lui même dans ça dimensions. Il créer un sorte de passage dans l'autre dimension à distance! Et en visant avec son oeil comme ameteratsu. Tobi ne vise pas avec son oeil, il aspire juste ceux à proximité de lui. Et je sais pas pourquoi certains crois encore que ce n'est pas les même sharingans...

En clair se sont les mêmes sharingan. Cependant un oeil possède le pouvoir défensif, l'autre offensif. Dans le chapitre qu'il parle d'une seul et même technique. Kakashi parle de la technique de tobi. Et non la sienne. Avant il croyait qu'il pouvait se dématérialiser ainsi que se téléporter. Hors tobi ne fait que téléporter des parties de son corps sur le pts d'être toucher. Ce qui donne cette impression de dématérialisation. J'espére avoir répondu a vos questions. Il n'est pas lieu de débattre sur ça. Ce sont des informations donner. Il suffit juste de lire le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite clarification pour ceux qui aiment jouer sur les mots :

 

Quand Kakashi dit :"ce n'est qu'un seul et même jutsu" , il ne parle que de Tobi !

C'est bien gentil de démontrer une théorie en reprenant des phrases du manga , mais si vous relisez pas le début de la phrase de Kakashi , il dit :

" j'ai cru que tu utilisais 2 techniques , une pour te dématérialiser et une pour faire apparaître et disparaître les choses !"

Et donc :

"mais ce n'est qu'un seul et même jutsu!"

 

Kakashi parle de Tobi !

Vous ne selctionnez que les infos qui vous intéressent et faites semblant de ne pas voir le reste , c'est pas mal pour être objectif dans une argumentation !

 

 

 

Et ensuite petite parenthèse pour montrer la légère différence entre le Kamui de Kakashi et celui de Tobi :

Kakashi utiliser Kamui à distance , il pose son regard sur la cible et elle est engloutie dans l'autre dimension .

Tobi utilise le Kamui au corps à corps , il doit toucher sa cible pour l'aspirer , ainsi qu'il doit se matérialiser pour s'aspirer lui même .

Il peut aussi donc envoyer une partie de son corps dans l'autre dimension pour éviter un impact , mais ça il ne peut le faire que 3 min d'affilé , Konan nous l'apprend .

D'ailleurs relisez le combat Tobi vs Konan , car Tobi révèle beaucoup de choses à Konan qui est son ancienne coéquipière et qui est sur le point de mourir .

Tobi est très honnête avec elle , pour moi il dit la vérité à ce moment la sûr comment il a été créé .

Bref .

 

Je vois pourquoi vous vous prenez la tête sur des détails qui sont clairs depuis longtemps .

Par contre arrêtez de faire de l'interprétation sélective , c'est pas objectif et c'est à cause de cela qu'il y a encore des personnes qui pensent que Tobi et Obito .

Ça ne colle pas , même si on a de quoi y croire la , ce n'est pas logique !

Obito est mort !

C'est un piège de l'auteur qui veut titiller les fantasmes des lecteurs , j'en suis sur et beaucoup se font piéger , et c'est ça qui est bon !

 

Âpres ces personnes viennent défendre des théories incohérentes à la base .

Et prennent des phrases , totalement sorties de leurs contexte , pour agrémenter leurs théories ! C'est tout de même sympa à lire car certains vont loin .

 

J'espère que vous allez arrêter de chercher la petite bête la ou elle n'est pas s'il vous plaît ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FUUYA

Obito utilise son masque pour s'aspirer, il renvoie Kamui sur lui-meme, s'il enleve son masque il peut faire la meme chose que Kakashi.

C'est bien une seule et meme technique.

 

Merci Marcosan ! quand meme non seulement c'est la meme technique pour apparaitre et disparaitre et en+ c'est la meme technique que Kakashi ! Comme l'a dit Marcosan Tobi sait attaquer avec Kamui car il envoie des shuriken fuuma pour museler Hachibi au sol !

Donc ne sois pas rabajoie ou de mauvaise fois s'il te plaît ! tu parle d'age mais autant on connnait pas ton âge autant tu connais pas le nôtre ! Et je suis loin d'être un ado et connait beaucoups d'autre mangas ancien !

Donc pas de soucis mais ne soyez pas de mauvaise fois et sachez reconnaitre l'évidence quand elles est de toute évidence !

A bon entendeur !

Amicalement votre FUUYA !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de masque je ne sais pas d’où elle sort mais si c'est vrai donc une fois son masque brisé par Naruto il ne peut plus se téléporter et donc revenir dans le monde réel et donc il est fini.

C'est bien d'inventer des faits mais si en plus c'est absurde ça me fait bien rire.

 

surtout que quand Sasuke lance Amaterasu sur Tobi il n'a plus son masque je crois et ça ne l'empeche pas de changer de dimension pour autant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, dites je ne sais pas si ça a déjà été dis mais j'ai une hypothèse selon laquelle, Tobi n'est pas Obito (pour ceux qui le pense).

 

On sait que si on abuse de son sharingan on devient aveugle, sauf si on utilise l'oeil d'un autre. Or depuis le temps qu'il l'utilise le Tobi...

 

De plus, quand on le voit attaquer le village ya 15ans, il n'est pas du tout de la génération de kakashi.

 

Par contre je doute vraiment qu'il soit Madara... donc le suspense reste entier et cette fin de chapitre est on ne peu plus frustrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuuya

 

 

Au moment où Tobi se prend Amaterasu , je pense qu'il a utilisé Izanagi pour sauver sa peau .

Il disparaît dans l'ombre et donc on ne voit comment il se dépêtre des flammes noires , mais s'il les avait aspirées , si c'est toute fois possible , il aurait du avoir des brûlures sur le bras , même s'il les as aspirées , les flammes l'ont tout même touché , puisqu'il se fait surprendre .

Il n'a pas eu le temps d'aspirer les flammes .

 

Et donc il n'a aucune séquelle , et c'est ce qui me fait penser qu'il a utilisé Izanagi !

Et il renonce à montrer son visage à Sasuke , car pour moi s'il vient de perdre un œil , c'est pas très bon pour essayer de convaincre un Sasuke assez méfiant déjà !

 

 

Enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de masque je ne sais pas d’où elle sort mais si c'est vrai donc une fois son masque brisé par Naruto il ne peut plus se téléporter et donc revenir dans le monde réel et donc il est fini.

C'est bien d'inventer des faits mais si en plus c'est absurde ça me fait bien rire.

 

surtout que quand Sasuke lance Amaterasu sur Tobi il n'a plus son masque je crois et ça ne l'empeche pas de changer de dimension pour autant mais bon...

Tu a un peut raison sur ce point le masque il à pas complètement enlever et puis je le voit pas ce teleporter j'ai le livres sous mets yeux je le vois plutôt s'écarter de la vision de sasuke dans l'ombres mais c'est tout.et ou tu vois qu'il est fini comme je l'ait dé-jas dit il doit avoir un deuxième masque en réserve car tobi a je pense anticiper que sont masque serait briser  une fois  durant la guerre sinon pourquoi mettre sasuke a la recherche d'une personne qu'il lui expliquera tout a mon avis ont connaîtra la vraix identité  de  tobi quand sasuke sera devant cette personne qu'il cherche avec orochimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est même plus crédible mais ça ne change en rien que cette histoire de masque qui change le pouvoir de Kamui m'a bien fait rire xD.

 

Pour ce qui est du fait que lorsque l'on se greffe un MS on ne perd pas la vue,c'est faux seul le MSE permet ne plus avoir cet inconvenant ce qui n'enleve rien au fait que la chronologie rend la thèse Tobi=Obito difficile à expliquer.

 

Edit:ouai ça m'étonnerai pas qu'il ai un autre masque en réserve voir un autre masque en dessous plus leger xD ça serait drôle à voir genre il revient dans le monde réel y'a de la poussière et tout le monde attend de voir sa tête et la hop un autre masque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, dites je ne sais pas si ça a déjà été dis mais j'ai une hypothèse selon laquelle, Tobi n'est pas Obito (pour ceux qui le pense).

 

On sait que si on abuse de son sharingan on devient aveugle, sauf si on utilise l'oeil d'un autre. Or depuis le temps qu'il l'utilise le Tobi...

 

De plus, quand on le voit attaquer le village ya 15ans, il n'est pas du tout de la génération de kakashi.

 

Par contre je doute vraiment qu'il soit Madara... donc le suspense reste entier et cette fin de chapitre est on ne peu plus frustrante.

 

C'est clairement ce que je pense ! Je pense la meme que toi et que les autres qui pensent que tobi n'est pas obito !

Tu devrais lire mon hyppothèse sur le sujet ! Après peut-être que je suis complétement a coté de la plaque ...

Mais je pense qu'il est toujours bon la plupart du temps de dire ce que l'ont pense !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40156.570.html

 

Merci d'avance !

 

Pour moi Tobi n'est clairement pas Obito ! Car sa serait bien trop compliqués et long (avec toute les zones d'ombres qu'il y a autour de ce sujet malgré les petits indices des 3/4 derniers Scan !) a expliqués au lecteur et surtout, les/nous décevrait pour la plupart car c'est ce que tout le monde serait supposer à comprendre (bien trop facilement d'ailleur) que tobi=Obito quand Tobi est apparu pour la 1er fois dans Naruto !

Voila les pti loups  :P

 

@FUUYA Moi aussi la possibilité du 3 masque en 1 m'a bien fait rire haha !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisais mes théorie sur l'explication d'un tobi = obito et vous verrez que sa explique les zones d'ombres toute en restant plausible. Si moi j'arrive à expliquer cela. Kishi aura une bien meilleur explication. Je reste convaincu que tobi est obito pour toute les raisons que j'ai énumérés, dans mes précédent poste, et sa en fait beaucoup j'avais même la flemme de tout noter. C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas les répété maintenant. Et même par élimination, la théorie d'obito reste la plus plausible et la meilleur du pts scénaristique. Et non pas un frère d'obito ou frêre de madara ou kakami uchiwa ou autre. Je trouve ces théorie complétement absurde, car elle ne sont fonder que sur votre volonter de ne pas voir obito en tant que tobi. Vous n'apporter aucune preuve de vos dires, vous ne faite que réfuter le fait que c'est obito en apportant une "preuve" mais aucune preuve pour votre théorie. Tant que kishi n'a pas donner d'explication je dirais que c'est assez facile de faire ça... Et le coup du masque qui sert à ce téléporter sois même, vous m'avez bien fait rire^^Je dit pas ça d'un ton moqueur,mais plutôt bonne enfant,rassuré vous. Je commence à croire que certains ne lise pas le manga et ne font que regarder les images et encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisais mes théorie sur l'explication d'un tobi = obito et vous verrez que sa explique les zones d'ombres toute en restant plausible. Si moi j'arrive à expliquer cela. Kishi aura une bien meilleur explication. Je reste convaincu que tobi est obito pour toute les raisons que j'ai énumérés, dans mes précédent poste, et sa en fait beaucoup j'avais même la flemme de tout noter. C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas les répété maintenant. Et même par élimination, la théorie d'obito reste la plus plausible et la meilleur du pts scénaristique. Et non pas un frère d'obito ou frêre de madara ou kakami uchiwa ou autre. Je trouve ces théorie complétement absurde, car elle ne sont fonder que sur votre volonter de ne pas voir obito en tant que tobi. Vous n'apporter aucune preuve de vos dires, vous ne faite que réfuter le fait que c'est obito en apportant une "preuve" mais aucune preuve pour votre théorie. Tant que kishi n'a pas donner d'explication je dirais que c'est assez facile de faire ça... Et le coup du masque qui sert à ce téléporter sois même, vous m'avez bien fait rire^^Je dit pas ça d'un ton moqueur,mais plutôt bonne enfant,rassuré vous. Je commence à croire que certains ne lise pas le manga et ne font que regarder les images et encore^^

et pour ma théorie que madara aurait fait plusieurs expérience pour créer zetsu et qu’après il aurait mis zetsu noir et blanc de coter puis continuer pour voir si il pouvait pas l'améliorer vous en pensez quoi? si ma théorie s’avère fausse alors je ne vois que obito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisais mes théorie sur l'explication d'un tobi = obito et vous verrez que sa explique les zones d'ombres toute en restant plausible. Si moi j'arrive à expliquer cela. Kishi aura une bien meilleur explication. Je reste convaincu que tobi est obito pour toute les raisons que j'ai énumérés, dans mes précédent poste, et sa en fait beaucoup j'avais même la flemme de tout noter. C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas les répété maintenant. Et même par élimination, la théorie d'obito reste la plus plausible et la meilleur du pts scénaristique. Et non pas un frère d'obito ou frêre de madara ou kakami uchiwa ou autre. Je trouve ces théorie complétement absurde, car elle ne sont fonder que sur votre volonter de ne pas voir obito en tant que tobi. Vous n'apporter aucune preuve de vos dires, vous ne faite que réfuter le fait que c'est obito en apportant une "preuve" mais aucune preuve pour votre théorie. Tant que kishi n'a pas donner d'explication je dirais que c'est assez facile de faire ça... Et le coup du masque qui sert à ce téléporter sois même, vous m'avez bien fait rire^^Je dit pas ça d'un ton moqueur,mais plutôt bonne enfant,rassuré vous. Je commence à croire que certains ne lise pas le manga et ne font que regarder les images et encore^^

 

Moi je veux bien que sa soit Obito ! Mais alors là faudrait m'expliquer pourquoi Kishimoto a fait croire la toute première fois lorsque tobi est apparu dans le mangas que tobi est Obito et après il a dit que tobi est en fait Madara et là maintenant il redis que c'est Obito ! Donc : 1er fois >>>> Tobi=Obito

                                        2eme fois >>>> Tobi=Madara

                                        3eme fois  >>>> Tobi=Obito ? ? ? ?

Et le pire toi tu trouve sa trop bien lol :) Après tout ta le droit mais sa serait super maladroit de la part de Kishi de dire que tobi=Obito ensuite tobi=Madara et encore pour la 3eme fois Tobi encore = Obito !

 

Franchement je vois mal Kishimoto Faire sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi=Obito; Tobi=Madara et Tobi=Obito, Kishi a voulu nous embrouiller avec Madara pour nous détourner d'Obito pour qu'on revienne sur lui au dernier moment, Kishi a réussi son coup pou nous embrouiller un max.

 

C'est souvent la première impression (la plus simple) qui est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est super mais en le relisant je me demande bien pourquoi kishi nous garde en haleine comme ca. Dans n'importe quel combat un rasengan en pleine tete équivaut a un k.o., de plus le clone qui est dans l'autre dimension peut continuer d'attaquer...en gros je ne vois pas comment Tobi peut s'en sortir, au mieux prendre la fuite et encore.

 

Je ne m'attandais vraiment pas a dire ca mais je pense qu'on va bientot repasser a Sasuke ou Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah cela fait au moins 1 an que je n'ai pas posté mais me voici de retour car ce que j'avais affirmé depuis plus d'un an est en train de ce realiser.

c'est à dire : << tobi madara n'est autre qu'obito je le sentais gros comme une maison et cela est en train de se produire hihi >>

je pourrais ecrire la suite de naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accort avec apokalips même si je n'ai pas lus sont explication, d’ailleurs pourquoi une autre personne autre que Obito ou Nagato serait en quête du tsukyomi infini ? je ne vois personne à par ces deux là d'ailleurs Obito dit qu'il anéantirai tout ce système en plus avec tout ce qu'on a eu au précédents, chapitres moi perso je suis à 100% convaincu que c'est bien Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, ça  fait depuis très longtemps que je vais sur ce forums, pour voir les commentaires, et théories, (je connais la plupart des pseudos. 8)

 

Pour ce chapitre, alors qui est Tobi? >:(

 

Obito ? Pour moi, je n'ai jamais été adapte de cette théorie même si, c'est normale de penser à Obito, cette théorie comporte ''des incohérences chronologique'', mais qui peuvent être expliquer par des forumeurs, (que j'ai lu) et je pense que Kishi peut expliquer ces incohérences, il en a qui disent ''si c'est Obito c'est incohérent'' ben non, si c'est expliquer par kishi, elle ne peut pas être ''une incohérence dramatique'' selon certains...

 

Je pense Kishi est entrain de s'amuser pour qu'on pense à Obito pour qu'au final, il nous prend à contre pied, et ne rien voir passé... ???

 

Cette théorie  peut-être perçu comme simpliste, c'est que n'importe qui peut penser à Obito, et la plupart ne l'ont  j'aimais pris au sérieux (moi de même) mais il faut analysé ça de plus prés.

 

Bon là, Je défends les pros Obito. :-X

 

Chose est sûr il a L'œil  de Obito,( le corps je pense) et du zetsu.

 

Sinon, ça peut-être Shisui, l'incohérence c'est que tobi parlait  en disant ''l'œil  de shisui'', Kagami, je pense que ce perso qu'ont voie sur un chapitre et quelques pages ne peut être développer plus que ça, ça l'aire d'un ninja lambda, mais bon pourquoi pas.

 

Une création, j'ai pensé à ça après l’apparition de Edos Madara, peut-être que c'est un Zetsu qui a pris les yeux de Obito , qui peut prendre l'apparence d'un ninja pourquoi pas de Madara qu'on le vois avec les cheveux long, et avec ça faire que Kisame le reconnaisse.

 

Je vois pas un double de Madara, vu que mentalement, et sa personnalité sont distincte, je le vois pas être Madara, mais quelqu’un qui a un plans avec celui-ci, et qui l'a trahi.

 

Pour moi, j'ai toujours eu une préférence pour celle  Izuna, je l'a trouve  bien menée, (même si on Izuna vois sur un cercueil mais bon.) ;)

 

Pour le cas de Tobi,  Kishi va  nous faire quelque chose de cohérent.

 

Sinon impressionnant, de voire que Kishi a toujours misé sur la stratégie, et les combats par équipe, chose qui n'a pas disparus, qu'ont vois sur  ce chapitre, le Mode Bijuu est impressionnant.

 

unknow shinobi

 

"Moi je veux bien que sa soit Obito ! Mais alors là faudrait m'expliquer pourquoi Kishimoto a fait croire la toute première fois lorsque tobi est apparu dans le mangas que tobi est Obito et après il a dit que tobi est en fait Madara et là maintenant il redis que c'est Obito ! Donc : 1er fois >>>> Tobi=Obito

                                        2eme fois >>>> Tobi=Madara

                                        3eme fois  >>>> Tobi=Obito ? ? ? ?

Et le pire toi tu trouve sa trop bien lol :) Après tout ta le droit mais sa serait super maladroit de la part de Kishi de dire que tobi=Obito ensuite tobi=Madara et encore pour la 3eme fois Tobi encore = Obito !"

 

- Il n'a j'aimais affirmé que c'est Obito, et pour Madara il a fait en sorte que celui-ci  se fait passer pour lui, il n'est pas maladroit, surtout que Tobi a toujours dit des mensonges, d’ailleurs celui dans le cercueil j'ai pensé a Madara, et que Kishi s'amuse avec ça.

 

Kishi ne sait pas dit '' je vais crée un personnage masquer, tiens je vais dire que c'est Madara,  :D puis euh non c'est Obito  8)''

 

C'est quelque chose de calculer et définit depuis le début, il a chercher à embrouillé les pistes, surtout que Tobi vient du next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...