Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

a par essayer de me contre dire essayer de méditer un peut.Il y a plus d'élément  qui affirme que tobi  et obito qu'autre chose.Vraiment les gars arrêter de contredire un logique implacable.Tobi a le corps a moitier setsu et humain pourquoi a cause de la bataiile du pont,tobi a un nom qui se raproche a obito

maintenant que les mélange des lettre et impossible en japonais sa me fait ni chaud ni froid mon gars le truck c qu'il s'appele tobi et sa sa m'intérresse tu vois car sa affirme un peut plus ma théori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, et de toute façon il s'agit forcément d'un personnage déjà rencontré dans le passé, sinon quel intérêt de lui masquer le visage derrière un masque, et ce depuis la première apparition de Tobi.

 

la réponse arrive bientôt je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sylv, ça suffit maintenant =D. Prends exemple sur eddi888 au lieu de raconter des bêtises.

 

Perso, j'ai jamais cru à la théorie Tobi = Obito. Même si je suis persuadé que c'est bien son oeil, et son corps derrière. Possédé/contrôlé par quelqu'un d'autre.

Sinon j'avais presque oublié que Tobi était un clown au tout début. J'espère que l'auteur reviendra sur cette double personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sylv,

 

perso, je dit que si on prend la phonetique des lettre la ressamblence est encore plus frapante.

surtout qu'il a du choisir ce nom de Tobi au moment de sa rencontre avec Pain dans l'akatsuki. donc quand il etait jeune et peu expérimenté.

 

 

 

je pense que c'est pas un double personnalité mais un role pour se camoufler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylv

 

Tu le prends très mal mais moi c'est ta testostérone qui me laisse froid.

 

Mon post ne visait pas à te dire que Tobi n'est pas Obito mais que l'explication que tu en donnes n'est pas un argument qui semble recevable, tout bêtement pour des raisons d'"orthographe".

Si tu penses que ta théorie est implacable car elle tient au nom de Tobi et tient le coup juste sur ça, je t'encourage vivement à plus de mesure et à aller trouver de vrais arguments dans le topic du "Qui est Tobi ?". Tu trouveras des défenseurs de cette théorie ( et de théories alternatives) avec des arguments que tu pourrais faire tiens et sans aucun doute plus solides.

 

A ce stade, la seule chose qui paraisse quasi certaine, c'est que Tobi possède le second oeil d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc simpat c'est que en japonais les T en fin de mot ou nom se prononce To.

 

comme par exemple dans death note ou Rito etait phonétiquement la meme chose que Light...

 

enfin bref. si on par de la phonetique Obit Tobi il a pas été cherché très loin.

 

certain trouve ca "enfantin" comme scenario que ce soit Obito... je rappel que le manga est cible pour des 12/14ans...

 

la surprise est plus sur le FB qui vont bientot arrivé. a mon avis d'ici 2 chapitre, des qu'on aura decouvert le vrai visage de Tobi.

 

wait and see et please. ne denigrer pas les theorie des gens. toute incoherence peut nous etre expliqué apres coup.

que ce soit kagami izuna obito shisui ou un autre.

 

rien n'est incoherent tend qu'on a pas plus d'info

 

C'est vrai que le plus interessant sera la partie FB. J'espère qu'on aura l'histoire du combat Madara/Hashirama au complet  :) et que toute la lumière sera faite sur le massacre du clan Uchiwa (je pense que c'est plus compliqué que l'histoire qui nous est présentée)

 

Par contre je ne suis pas d'accord sur le "cible pour des 12/14ans..."

Naruto est sorti dans les années 2000 (corrigez moi si je me trompe). J'ai commencé à regarder vers 2002-2003 ,j'ai aujourd'hui 27 ans et je continue toujours à regarder/lire. Je pense aussi que je ne dois pas être le plus vieux du forum  :D

 

Nous avons commencé à l'âge cible de Kishi mais nous avons grandi en même temps que le manga a évolué. Pourquoi Kishi resterait bloqué sur les 12/14ans ? Si les gros fans le suivent depuis le début, ils ont tous + de 20 ans. Son scénario doit s'étoffer et se "compliquer".

 

 

salut

a par essayer de me contre dire essayer de méditer un peut.Il y a plus d'élément  qui affirme que tobi  et obito qu'autre chose.Vraiment les gars arrêter de contredire un logique implacable.Tobi a le corps a moitier setsu et humain pourquoi a cause de la bataiile du pont,tobi a un nom qui se raproche a obito

maintenant que les mélange des lettre et impossible en japonais sa me fait ni chaud ni froid mon gars le truck c qu'il s'appele tobi et sa sa m'intérresse tu vois car sa affirme un peut plus ma théori

 

Bah faut pas le prendre comme ca voyons  ;D ! Le but du forum est d'afficher ses idées et de se faire contre argumenter.

Si Tobi est Obito tous les gens qui ont pensé à sa théorie s'en feront l'éloge, et si il n'est pas Obito...je serai content même si ma propre théorie n'est pas juste ;D. Je fais parti de ceux qui attendent plus qu'une simple logique de la part de Kishi et qui ne veulent pas être déçu par un "Obito était pas super pas content de s’être fait écrasé alors il est devenu un méchant pas beau".

On veux de la surprise et du déglinguage de neurones  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé les gars si je suis parfois très insistant , et que ça agace certains .

Et c'est clair que si ma théorie s'avère exacte , j'accederai au titre de "grenouille qui voit l'avenir" et plus "étudiant à l'académie" .(la je deviens lourd) et que je dirai allez voir ma théorie , qui ne le ferait pas après tout !

Surtout que on est que 3 ou 4 personnes à penser la même chose que moi .

Et la théorie que j'ai proposé est cohérente en tout point .

C'est pas ma faute .

Et puis on est sur ce forum pour discuter des théories des uns des autres .

Et quand quelqu'un dit quelque chose d'interessant et cohérent  , ça me plaît !

 

Souvent on voit des énormités qui sont cités par les gens , moi compris je dis pas , et si quelqu'un peut nos prouver qu'on avait oublié certains détails , cette personne est le bienvenu .

Si je suis cette personne , pour certains exemples bien sur , je l'assume même si ça plaît pas !

On est fan de l'œuvre ou on l'est pas !

 

Souvent les gens font des conclusions de leur propre interprétation du manga et non pas sur ce qui est écrit noir sur blanc .

Moi aussi je fais des hypothèses , et j'en fais , mais d'abord j'essaie de rassembler tous les points qui a été cité tout au long de l'histoire .

 

Et dire que Naruto est fait pour les enfants , c'est comme dire que Harry Potter c'est pour les enfants !

D'accord on part d'une histoire avec un gamin , mais plus l'histoire avance , plus il faut être adulte pour pouvoir comprendre la psychologie du manga .

C'est une citation typiquement occidentale !

Je rappelle que au Japon , tout le monde lit des manga , enfants comme adultes et ils lisent les même manga !

Dire que Naruto est destiné aux enfants , c'est se leurrer sur la qualité du scénario !

C'est pas Pokemon non plus !

 

Edit Kheops: Hélas au japon c'est le lectorat visé par le Jump, de mémoire un sondage montré que la moyenne d'age était autour de 14ans.. pour dire

 

 

@Kheops , ok pour ce point ou alors les japonais sont plus intelligents que nous ^^ mais par exemple j'ai 31 ans et j'affirme que , déjà que nous , qui ne sommes plus vieux , sommes totalement paumés tellement Kishimoto est un chef , j'imagine pas les gamins justement !

Kishimoto ne vise pas uniquement les enfants , il veut marquer le monde du Manga avec Naruto , tout comme DBZ , FMA qui est plus récent , 20thC.B , Akira !

Le scénario est de cette trempe !

Après tout Neon Genesis Evangelion est sensé être pour enfant !(LoL)

Enfin ca reste mon point de vue .

 

Edit Kheops: c'est sans doute plus la vérité en Europe et USA, mais apparemment beaucoup moins au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! devilerazer

oui je suis bien d'accord avec toi.Et puis les dés sont jeter maintenant a ce stade du manga on peut plus faire d'incohérence  surtout que les faits sont la le corps le nom et bien d'autre indice comme les yeux et pourquoi changer t'il ses yeux réponse car pour protéger sont seul et unique qu'il lui reste pour l'utilisation d'izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien marrer les gens qui osent dire que la théorie Obito est impossible, alors que tout concorde à dire que c'est lui. Et je l'ai montré dans un autre topic où si vous souhaitez je recolle le contenu de ce que j'ai cité.

 

Les autres théories sont possibles, mais pour l'instant à 99%, c'est quasi sûr que c'est Obito.

 

J'avais écris ça sur le topic du chapitre 597, je l'alimente en plus avec les images.

 

Page 19 chapitre 241, obito indique : "Si je suis considéré comme étant un mauvais ninja, alors je détruirais le monde ninja".

Page 11 du chapitre 244, tobi indique : "Je veux juste mettre en place le tsukiomi infini, il n y aura plus de guerre, ni de haine, ni rien. Je veux éradiquer l'individualité."

 

1.png

 

Page 14 chapitre 243, kakashi cite : "Si je t'avais écouté depuis le début et sauver Rin, ce ne serait jamais arrivé ..." (en pleurant).

 

2.png

 

Chapitre 597, Tobi dit à Kakashi : "Tes paroles ne valent rien" en ajoutant "Tu n'auras plus à te lamenter sur la tombe d'un héros".

 

13.PNG

 

Page 6 chapitre 244, Obito demande à Kakashi de veiller sur Rin, chose qu'il a apparemment pas tenu.

7.PNG

5.png

 

Page 1 et 2 Chapitre 425, Kakashi en se remémorant certaines scenes de Obito et Rin dit : "Il semblerait que cette histoire se termine aujourd'hui, désolé, je n'ai pas su protéger Rin. Je n'ai pas tenu ma promesse".

 

9.PNG

 

D'ailleurs tobi fait un parallèle à cette histoire page 6 du chapitre 597 lorsqu'il demande à Naruto, qu'est ce qu'il ferait s'il décevait Minato/Jiraiya...

 

14.PNG

 

Page 17 chapitre 243, obito cite : "Je serai ton oeil et je verrai le futur tel que tu le vois" à mettre en parallèle avec le chapitre 597 ""

 

3.png

 

Page 15 chapitre 597, tobi cite : "Toi qui a vécu tant de chose, tu devrais comprendre qu'aucun rêve ne peut se réaliser ... "

D'ailleurs le chapitre 243 se nomme "le héros au sharingan" exactement comme l'appelle tobi page du chapitre 597.

On peut mettre en parallèle avec une phrase de Tobi "Le monde n'a plus besoin de héros, ni de futur" page 12 chapitre 594.

 

11.PNG

4.png

15.PNG

 

Sans oublier les innombrables fois où Tobi dit à Kakashi "Tu as de bons yeux".

Kakashi lui même semble avoir compris que c'est son ami qui est en face de lui.

 

Je pense que j'ai pas le droit de mettre un lien vers un autre site, donc c'est pour ça que je vous donne uniquement la référence et je vous invite à vérifier par vous même.

 

Je mets 100$ sur Obito avec un morceau de Zetsu (cellule de Hashirama, et on voit bien que l'épaule et la main de Tobi sont des morceaux de Zetsu, d'ailleurs il se pourrait bien qu'un morceau du visage soit celui de Zetsu).

 

Faut pas oublier aussi que beaucoup pensaient ici que Pain n'était pas Nagato, alors que c'était flagrant.

 

Nan ce n'est pas possible que Tobi = Obito. Je viens de relire un scan et je suis tomber sur cette page : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2

 

Je fais un pari que c'est pas Tobi dont il parle, mais plutot de Zetsu. Pour moi, Madara a crée Zetsu, qui a récupéré Obito pour transmettre avec l'aide de Zetsu, toutes les histoires de Madara.

 

EDIT : Bien jouer Miami-Winchester. Grace à toi j'ai encore une preuve que Tobi soit Obito

 

16.PNG

241p18.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Professor Tomoe: Je te lis depuis plusieurs pages et j'aime beaucoup ta façon de penser. J'étais moi même un fervent défenseur de la théorie Tobi=Clone de Madara mais je l'ai abandonné par la suite. Mais tes propos m'ont convaincu et je l'envisage désormais, tant que ce n'est pas Obito corps et âme sous le masque je ne serais pas déçu. Je suis certain que c'est une fausse piste car si ce n'est pas le cas, Kishi a complètement foiré le suspense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a une choses qui reste a decouvrir.

naruto-1485944.jpg

 

Comment a t il eu ces yeux et  comment il a pu les greffer à nagato. Pas cohérent si c est obito.

 

Par contre on peut dire que le pseudo-izuna les a recuperer sur le corps de madara apres ca mort et ....

 

Bye

 

Ps: dsl je modifiai mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète au cas ou ça soit pas marqué assez gros et en rouge en 1er page de chaque topic hebdomadaire depuis quelques année maintenant.

 

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant reste a savoir ce que vas faire orochimaru et sasuke vont faire et si sasuke vas rejoindre naruto pour l'aider a battre ou tobi ou madara ou voir les deux et aprés un fois terminer régler leur compte ou non ou se battre amicalement pour savoir lequel des deux et le plus fort moi j'aimerai bien que sa se passe comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masashi Kishimoto sème le doute encore une fois de plus .... des gens croient encore à la théorie Tobi= Obito  mais pour moi il reste beaucoup d’incohérences , par exemple en revoyant le combat avec Yondaime  ; on se rend compte qu'il est physiquement grand ce mec , il a déjà la taille d'un adulte alors que ses camarades ( kakashi ) étaient jeunes ...

Ce qui est sûr c'est que le dénouement sur l'identité de Tobi ( je l'espère ) est proche  :P

@JuliusSweety : le premier masque c'est pour passer pour un ninja de kumo  où il s'était installé ... on sait bien qu'il manipulait le mizukage ... et pour l'histoire des sharingan : IL en a toute une chambre remplie ... ce dont on est sûr maintenant c'est que les deux sharingan qu'il avait ( celui qu'il a sacrifié avec izanagi et celui qu'il a maintenant)  ne vient pas du meme porteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essaie seulement de me focaliser sur les indices physiques laissés ici et là par Kishi...

 

Tobi en est à son troisième masque. On sait précisement pourquoi il porte le 3ème: d'une part parce que Konan l'a brisé et d'autre part, parce qu'il a récupéré le Rinnengan et avait donc besoin du 2ème trou pour s'en servir. Ça peut paraître idiot, mais c'est ce genre d'info qu'il serait nécessaire de creuser. Pourquoi a-t-il changé de masque entre le combat contre Minato et son "entrée" dans l'Akatsuki?

Tout le monde se focalise sur l'oeil de Obito, puisque justement on ne voyait qu'un seul sharingan, celui dévoilé par le trou et avec lequel il joue avec les deux "dimensions" (d'où le lien avec Kakashi).

 

Cependant, on sait depuis le combat contre Konan qu'il possède (possédait) DEUX sharingans (cf le poste de Monette, qui a posté le scan en question).

Alors soit, ça ne nous avance pas des masses, mais ce qui m'intrigue est que Kishi a bien pris le temps de nous faire un gros plan, montrant les deux sharingans et seulement la partie droite de son visage, apparemment ridée. L'autre n'était pas visible, puisque cachée dans l'ombre de ce qu'il restait du masque.

 

Je trouve la manière d'amener les choses de Kishi bien étrange et je me fais les réflexions suivantes:

- Tobi semble être un Uchiha, pas parce qu'il possède apparemment l'oeil de Obito, mais parce qu'il avait ce deuxième sharingan. Quoi qu'on pourrait dire qu'il a une cave plein de sharingans, donc bon...

- Pourquoi nous avoir montré qu'une seule partie de son visage (celle ridée)? Est-ce pour nous induire en erreur? Découvrirons-nous un visage plus jeune de l'autre côté? Il n'y aurait rien de choquant, puisque Kishi sembel être un fan des greffes!

- Pourquoi n'a-t-il jamais utilisé son deuxième sharingan? Ou autrement posé: pourquoi ses masques 1 et 2 n'avaient-ils pas de deuxième trou, démontrant qu'il ne se servait jamais du 2ème sharingan?

 

Autre chose, pourquoi le Tobi de l'ère Minato ne portait pas de gants et le contemporain (à partir de l'Akatsuki et donc du masque no2) en porte? Y a-t-il là quelque chose à creuser?

 

Ce qui m'amène à penser que le Tobi conte Minato n'est pas forcément celui que l'on connaît depuis son entrée à l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops & @Professor Tomoes,

Il me semble que dans une interview kishi dit que le public qu'il vise est agé d'environ 12 ans... à vérifier...

 

@Sasuke Uchiha ©,

C'est l'oeil d'obito, maintenant c'est certain, mais qu'il s'agisse bien d'obito rien n'est moins sur...

Donc même si je m'attend à voir obito, pour moi le suspense reste entier... Sinon on serait pas ici à se prendre la tête :D

 

@anubiiis,

Je pense comme toi qu'il s'agit d'obito, mais tu utilises le mot preuve un peu facilement ! ^^

 

Sinon je viens d'apprendre que je suis en deplacement mercredi, impossible de lire le scan avant jeudi aaaaahhhhhh la torture ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous tout d abord anubilis faut arreter de te mentire a toi meme et poster dess image ou ya bien ecris ds la bulle d obito ( j aneantiré cette idee de ninja ) et non detruire le monde ninja idée =monde ,? Non on la appris a lecole. maintenant  pour que kishi ose nous confirmer que tobi =obito c quasiment impossible car un enfant d une dizaine dannés ne peut avoir un corp d adulte ca serai la honte pour kishi de nous prendr pour des bébé a ce point la . Sinon il lui faudrai un flash back de la taille d un manga pour nous faire gober ca quand on voit lordre chronolique des choses c est vraiment stupide dy croir ou doser soumettre cet hypotese (kishi sait depuis le debut que les fans du naruto y pense surtout paraport a son nom OBITO qui ressemble a TOBI ) il va en jouer pour fair grandir le suspens et il a reussi c normale apres tout .donc cette theorie est a ecarter definitivement svp .                                                                                                                       

Il ya dautre possibiliter qui sont cellesla :

Tobi=hokage 1,2,3 ou 4 i? Impossible leurs ames sont celler dans le dieu de la mort stop

Orochimaru =. Tobi ?impossible

Kabuto=tobi ?pareil

Le vendeur de ramen =tobi ? Pas possible il na pas de sharigan et celui de tobi reste activer vu qu il la pris a obito

Fugaku=tobi ? Pas possible il est mort sa femme dans ses bras, sont but etait de fair gouverner le village par les uchihas vivant et non de les exterminer ni de reigné dans tous les villages

Jiraya=tobi? Impossible

Kagami=tobi? Rien a voir

Shisui =tobi ?pourquoi pas

Izuna =tobi ? Ca reste la seul possibiliter car il s entendai bien avec sont frere avai la meme vision des chose que lui et les memes ambitions sans doute .l oeil de nagato lui appartenai Aussi comme il la si bien dit lui meme :_Chapitre_511_p16

Pour la suite je vois bien edo madara debarquer au moment ou le masque tombe ou le fair tomber lui meme en tout cas il sera la pour dir que c est sont frere , kishi va fair en sorte que edo madara soit present pour moin banalisé le fait que tobi soit izuna

Ca ne reste qui hypotese et celle qui demandera le moin d explication de la part de lauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je post pas souvent mais voilà je ne suis pas fan que tobi = obito mais pas du tout mais vue les indices laissés pas kishi fait croire que sais lui mais vue l'âge de tobi sa peu pas être obito mais si madara avait ressusciter obito avec son  rinnengan mais pas dans son corp original mais un autre corp  il du transféré son âme pour les personnes qui le connaît ne le reconnaît pas parce-que sais la seule explication possible pour que se sois obito parce-que vue l'âge de tobi sa peu pas être obito

 

Bon concernent le combat je pense pas que naruto et compagnie vont garder  l'avantage bien longtemps je vous signal que pour le moment tobi n'a pas encore utilisé le rinnengan et même uzanagi et surtout maintenant qu'il a le rinnengan il peu utilisé l'uzanagi all timer sans qu'il perd un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuliusSweety : le premier masque c'est pour passer pour un ninja de kumo où il s'était installé ... on sait bien qu'il manipulait le mizukage ...

Je n'avais pas de souvenir de ce passage. Il porterait donc le deuxième masque, parce que le premier était connu des shinobis de Kumo?

Merci pour l'info, mais au-delà de ce détail, je ne comprends pas pourquoi ces masques n'avaient pas deux trous, histoire d'utiliser le deuxième sharingan...

 

Tobi disait ne pas être lui-même, une coquille vide. Là il y a énormément d'interprétations possibles... Serait-il possible qu'il s'est greffé la partie droite du visage de Obito pour pouvoir utiliser son Doujutsu et que la greffe a "vieilli" plus vite que le reste?

Ce que j'essaie dire est qu'il est pas débile de penser que malgré sa collection de sharingans, il lui soit impossible d'utiliser leurs pouvoirs (peut-être parce qu'il est justement cette coquille vide qu'il décrit), mais que SI il greffe une partie du visage du possesseur d'origine, il en soit soudainement capable.

 

Je délire complètement où cela relèverait du possible?

 

PS après modification du post d'enigma

@JuliusSweety : le premier masque c'est pour passer pour un ninja de kumo  où il s'était installé ... on sait bien qu'il manipulait le mizukage ... et pour l'histoire des sharingan : IL en a toute une chambre remplie ... ce dont on est sûr maintenant c'est que les deux sharingan qu'il avait ( celui qu'il a sacrifié avec izanagi et celui qu'il a maintenant)  ne vient pas du meme porteur :)

C'est fort possible. Mais c'est sûr qu'il a utilisé Izanagi avec le deuxième sharingan? Je vais vérifer et je reviens!  ;)

 

PS: Après vérification, c'est bien le deuxième sharingan qui a été utilisé et même sacrifié pour utiliser Izanagi. Merci pour cette précision!

Malgré tout, le côté gauche de son visage m'interpelle toujours autant...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi il y en à qu'il pense que tobi soit kagami ou izuna? la je comprend pas du tout comment kagami et izuna peuvent être tobi? à la limite shisuy sa serait plus probable vue que sont corps et rester introuvables, mais a mon avis sa reste impossibles.Car sont corps et rester intacte a mon avis itachi la fait disparaitre et puis se serait pas logique vue qu'il vouler protéger le villages de konoha aux péril de sa vie et surtout sa colle pas avec se qu'a fait itachi a sasuke, pourquoi itachi aurait fait tout sa alors qu'il le concidérai comme sont frére.Kagami je pense pas non plus car on sait rien de lui comment il a fini et n'oublion pas le corps il doit être bien emmocher pour que sa colle avec tobi.Ou peut-être izuna la sa reste probable aussi izuna ayant un corps trop vieux tombe sur obito sur le point de mourrir écraser il lui récuperre sont corps et graces a setsu il le remodule grace a une technique de possesion ou de transfer vue qu'ont connait pas ses technique  il transfére sont âme dans le corps fraîchement crée se qui expliquerai qu'en fait le tobi vs yondaime hokage et izuna dans le corps d'obito même la sa me parrer un dérisoire donc le tobi devant naruto et kakachi et gai serait izuna avec le corps d'obito et c pour sa qu'il aurait l'oeil sa me laisse perplex quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azerty

 

Ce n'est pas Tobi qui a donné le Rinnegan a Nagato, mais Madara.

C'est quand même évident depuis qu'on sait qu'il s'agit que d'un imposteur qui prétend être le Légendaire Uchiha.

Le speech sur son combat contre Hashirama, le fait qu'il s'est battu contre lui dans le but de mettre la main sur ses cellules, et j'en passe... C'est du pipo ce qu'il raconte à Konan. Tout ce qu'il a raconté, ça vient pas de lui, mais de Madara.

 

 

Donc, le Rinnegan, et le fait qu'il l'a donné à Nagato, sont des mensonges. C'est pas lui, mais Madara qui a fait tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre ne serait ce qu'une seconde pourquoi Kishi nous a trimballé un mec pendant 5 ans avec un masque pour nous dire et de nous le mettre face à Kakashi et Gai, comme ça dés que le rideau tombe et son masque se brise, on aura affaire à un mec qu'on a vu deux case dans le passé de Danzo. Ouah l'effet de surprise.

J'imagine bien la scène d'ailleurs :

Tobi (son masque se brise) : ah ah je ne peux plus cacher mon identité, me voilà, je suis Kagami

Gai : Ohhhhhhhhhh toiiiiiiii ! Mais t'es qui au juste ?

Naruto : On s'est pas déjà tapé des ramens avec Iruka ? ...

 

Franchement, je ne vois que deux possibilités, Shisui ou Obito. Le reste est complètement incohérent, impossible, inimaginable, n'apporte rien au scénario, surprenant pour nous lecteur mais aucune surprise pour les ninjas (ben oui, ils les connaissent pas) ...

Entre Izuna (qui va tromper son frère, qui vit depuis 400 ans, et qui arrive à connaitre tous de Konoha sans avoir jamais mis le pied [il est mort avant la création de Konoha]) et Kagami (qu'on a vu 2 cases il y'a de cela six mois), ou encore plus absurde Sasuke du futur ...

 

Désolé mais je reste sur ma théorie, les autres je n'arrive même pas à les concevoir. Obito avec une grosse partie de Zetsu en remplacement des membres brisés. Possible d'ailleurs que celui qui a affronté Yondaime serait la fusion de Zetsu noir/Obito.

 

Et quand Madara parle de "c'est surement son idée", désolé mais je ne pense qu'à Zetsu moi.

Zetsu a été crée, a stockée le DVD de la vie de Madara pour le transmettre à Obito qui a été recueilli plusieurs années après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buenos dias,

 

je me demande comment tobi pourrait etre izuna car c un personnage que l'on a vu 2 foies rapidement dans des FB et je pense que le gros mechant de kischi aura plus de charisme enfin j'espere...... >:(

 

sinon une chose m'a interpelé dans le combat tobi contre konan lors de l'utilisation de izanagi, on voit la partie droite du visage de tobi qui parait etre dans l'ombre mais es ce que ca ne serré pas simplement l'autre moitie du zetsu noir??

 

ca a peut etre deja etait avancé mais il me semble pas l'avoir lu 9_9

 

bon vivement le chapitre et wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour mon premier message j'ai une théorie peut etre lointaine mais qui me honte depuis la réapparition d'orochimaru

-d'abord pourquoi kabuto n'a pas pu ressusciter par l'Edo Tensai aucun personnage du clan Uchiha tué par Itachi ?

-quel sont ceux que sasuke veut rencontrer a tout prix??

-que veut dire orochimaro quand il dis a sasuke dans un endroit que tu connait bien??

-pourquoi  suigetsu a di que ce qu'il y a dans le rouleau leur permettra de contrôler la guerre ?

a partir de ces trois question je pense qu'itachi n'a pas anéanti son clan et que dans le rouleau itachi a écris l'emplacement de son clan

et quand sasuke a di qu'il veut entendre la vérité avant de décider s'il vas détruire konoha je pense qu'il veut entendre son clan pour savoir si oui ils voulaient faire un coup d’état

on se qui concerne tobi je pense pas qu'il soit obito j'en suis même certain je crois que c'est un amis a madara ou bien un création  de ce dernier on peut pas savoir ce que peut faire madara car il a un niveau hors du commun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ça ça aurait un effet de surprise.

Obito avec des morceaux de Zetsu blanc et noir, sachant qu'on a vu aucune capacité de Zetsu.

Et l'utilité du masque serait justement ça !

 

Et qui sait, peut être que ceux que Sasuke va voir serait justement ce Shisui là ! (son corps reste introuvable, j'imagine que Orochimaru l'a trouvé avant Kabuto et la stocké en lieu sûr).

 

Quelqu'un avait posté un avis sur les masques, trois masques signifiant l'acquisition de trois chemins du RS, les cellules senjus, le sharingan, et le rinnengan.

 

Izuna, comment izuna pourrait il parler comme ça à Kakashi (il a l'air de le connaître personnellement).

 

@Message d'en dessous, réponse cette semaine, on fait un pari que durant ce chapitre, il va la faire la bise à Kakashi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...