Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déjà 19 pages! C'est dire combien ce sujet sur l'identité de tobi passionne. Une fois que le masque sera tombé, je pense qu'il y aura un  grand vide. Pour les théoriciens que vous êtes encore un peu de patience l''heure du dénouement est proche.

 

Pour ceux qui pense que kakashi est dope au chakra, il se peut qu'il ait avalé des pilules pour tenir. de plus tout ninja a une capacité de chakra qui augmente avec le temps, atteint un niveau ultime et décroit avec la vieillesse, ce qui est le cas pour hatake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un clone de Naruto dans la dimension de Tobi  ;D

 

Je me demande ce que Naruto pourrait trouver dans l'autre dimension:  Les lunettes d'Obito, un rinnegan, une couche de Sasuke, une fleur du JR Mizukage, la liste pourrait-être longue.

 

Et si Naruto invoquait des grenouilles dans la dimension de Tobi  8)

 

Peu importe où ira Tobi, il va tomber sur Naruto.  Je crois que le pauvre va faire des cauchemars  ;D

 

Ça me semble être un chapitre de fin de tome  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le chapitre au complet pour voir le masque tombé. Même en envoyant un clone dans l'autre dimension, cela me paraît étrange qu'il y arrive. Après ce qui lui est arrivé, Tobi aurait dû être beaucoup plus prudent avec son jutsu. Soit il ne l'a pas été, soit cela prouve ce que je pensais un peu, que sans sa fameuse immatérialité il n'a pas grand chose pour se défendre.

La guerre arrivant à son apogée, je trouve que son identité ne va pas accorder grand chose à son dénouement. Même si tout le monde voit enfin de qui il s'agit réellement, qu'est-ce que cela peut faire ?

Soit il perd la guerre et son identité aurait été trouvé en définitive, soit il gagne et il n'a plus besoin de se cacher.

Tout sa pour dire que cela me paraît logique que Kishimoto choisisse ce moment pour dévoiler son identité. Pour ma part je l'attendais mais aujourd'hui bien moins sachant qu'elle n'apportera rien qui pourra influer sur la guerre. La seule chose qui le pourrait encore c'est la finition de la transformation du Gedo Mazou et les prochains agissements de Sasuke et Orochimaru. Cela m'intéresse bien plus, que vont-il faire réellement, de quoi parle t-il et qui est celui qui connait tout ? Sa sent Hashirama à plein nez et je parierais que le rouleau est un moyen de le ressusciter et que cela à un rapport avec Zetsu (ou tout du moins sa consistance, l'Hashirama que nous voyons enfermé dans la substance entouré de pique avec le torse qui sort dans le repère d'Akatsuki). Je dis sa car nous savons que Zetsu proviens des cellules d'Hashirama prélevées par Madara lors de leur grand combat. Et le fait que Kabuto veuille se servir de Yamato (qui a des cellules du 1er Hokage) pour renforcer les Zetsu ne fait que prouver ce que je dis plus haut.

 

Kabuto n'avait fait que reprendre les travaux d'Orochimaru et nous avons vu que l'edo Madara a des cellules du 1er dans son corps, j'en conclue donc que Orochimaru a un plan depuis le début en ce qui concerne cet Edo Madara et que c'est fort possible que nous entendions parlé d'Hashirama sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis de plus en plus dessus par naruto car l'auteur nous sort c'est madara puis le corp de madara sort en plus avec le rinnegan donc en gros le sharingan quand il est élevé au MS "eternelle" ben hope on a un rinnegan lol

 

ensuite tobi serait obito si on relis les chapitres franchement c'est impossible :

1°) la partie droite du visage d'obito a été écrasé par  comment se fait t'il qui aurait pu garder son sharingan

2°) quand tobi attaque le village dans le flashback on voit kakashi qui est jeune alors que tobi doit être aussi vieux que le yondaime si se n'est plus (je parle niveau voix et corpulence)

3°) l'auteur se mort la qu... car il nous sort en même temps 2 nouveau perso au début de shippuden d'abord danzo et ensuite tobi qui son totalement à l'opposé niveau design et habit.

4°) Ensuite il nous dit que c'est madara un peu gros quand même car il aurait plus de 100 ans, le mythe est casser quand le vrai corps de madara est à l'écran.

 

Mais où va l'auteur qui est madara ?

 

l'auteur va droit dans le mur et c'est tout il sait plus où il va et depuis le début de la guerre, il a monté tellement de mystère au tour de tobi qu'il n'a pas pensé à une porte de sortie pour le révéler sans bug

 

et si tobi est le corps d'obito modifier à la pain contrôle par l'esprit d'izuna qui devrait être au minimum aveugle et très vieux voir mort étant donner qu'il s'est sacrifié pour son frère madara franchement lol, l'auteur peut tous crédibilité surtout selon son interview comme quoi tobi sera une mega surprise pour les fans.

 

ensuite certains pense au père de sasuke comment 0_0 c'est pas un chapitre mais 3 tome de flashback pour l’expliquer.

 

vous voulais savoir qui est tobi c'est la chute du manga naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D

 

C'est pas dans mes habitudes, mais je vais défendre l'auteur pour une fois.

 

D'abord, MSE + Senju = Rinnegan, je pense que c'est plutôt clair. Et on sait que Madara a affronté Hashirama dans le seul but d'obtenir une partie de son ADN pour atteindre son apogée qu'on peut maintenant voir grâce à l'Edo Tensei.

Ensuite, "l'auteur va droit dans le mur". Tu crois sérieusement qu'il a commencé un arc sans avoir une idée de la fin ? Qu'il a introduit un personnage masqué sans avoir une idée de son identité, du propre personnage qu'il a crée ? Tu critiques toutes les possibilités alors que...hell, on sait toujours pas qui c'est.

 

"La chute du manga Naruto". Eh ben. Quand on voit le monde que ça a ramené sur les forums...Et à titre personnel, ça m'a tout simplement redonné envie de lire Naruto. Et certains ici savent que j'étais le premier à critiquer.

 

@Bleuet

+ le bras de Deidara haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo

 

Une petite contribution de ces temps de fabulations et hypothèses en tout genre :)

 

J'ai parcouru un petit peu les différentes suppositions des lecteurs quant à l'identité de Tobi, et il y en a une dont j'aimerai vous faire part.

 

Et si Tobi n'était pas tout simplement pas le fils d'Uchiha Madara? Il serait peut être l'enfant caché qu'il aurait eu avec une femme du clan Senju, ce qui expliquerait d'une part comment il a pu se faire passer pour son père, mais aussi comment il aurait acquis la maitrise de l'Izanagi et de ses différents propos concernant le fait qu'il s'agisse de l'être le plus proche du Rikudo Sennin (qui était à l'origine des deux clans selon la légende).

Madara serait à l'origine de l'ensemble de plan, et on peut imaginer que son fils n'est à ses yeux qu'un outil qui lui permettrait de l'accomplir.

Madara a certainement eu à jouer le rôle de l'Homme au Masque à certains moments avant sa mort, et d'échanger les rôles avec son fils. Je pense par exemple, que l'Homme au Masque aux cheveux longs serait l'original Madara avant sa mort (contrôle du Mizukage face à Kizame et massacre des Uchiha avec Itachi) et que celui qui a affronté le Yondaime serait le Tobi qu'on connait.

Bien entendu, cela n'explique en rien pourquoi ces changements de rôle ont eu lieu, et surtout cela impliquerait que Madara ne serait mort que très récemment (après le massacre des Uchiha en tous cas), mais bon, tout celà ne reste que des suppositions d'un fan qui n'en peux plus d'attendre la vérité ultime ^^

 

Je vais m'arrêter là dessus, et vous demander ce que vous en pensez. Je ferai très certainement un cast sur www.showprime.com pour en parler un peu plus en détail ce soir, après la lecture du chapitre, et discuter avec tout le monde sur les éventuelles hypothèses possibles. Si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas à passer voir le cast :)

 

Sinon, pour le chapitre, j'attends grandement du combat et je suis impatient de voir comment Kakashi va envoyer Naruto dans l'autre dimension sans le déchiqueter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un chapitre avec blabla au début, petit montée de l'action en creschendo, kakashi qui met ses dernières forces dans la bataille, Naruto survolté, le masque de Tobi qui vole ne éclat ... et là lecteur attentif, tu te rends compte que c'est la dernière page du scan.

 

Je sais pas pourquoi, mais à la lecture du spoil, je me suis tout de suite dit "tu vas voir, Kishi va finir sur le masque en éclat et nous laisser poirauter encore une semaine pour connaître la véritable identité de Tobi !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D

 

Je te suggère d'arreter de penser que l'auteur n'arrivera pas à expliquer qui est Tobi , simplement parce que toi tu n'imagines même pas qui il pourrait être !

 

L'histoire n'est même pas fini , alors comment peux tu dire qu'il y a des incohérence , ou que Kishimoto ne sait pas ou il va ?

C'est toi qui ne sais pas ou va l'auteur et ça t'agace , c'est légitime .

 

Mais redescend d'un cran , le travail fournit par Kishimoto , en terme de qualité de l'histoire , est tout à ait remarquable .

 

As tu la moindre idée de comment faire un manga ?

Comment faire en sorte qu'il marche et devienne une machine commerciale mondiale ?

 

 

Alors stp ne te crois pas plus intelligents que les gens ou que l'auteur lui même .

Ça me fait halluciner car tu n'est pas seul à avoir tenu ce genre de propos .

C'est comme si les gens ne respectaient rien a par eux même et leur propre vision des choses sans se dire qu'il peuvent être dans le faux .

 

Désolé ça me révolte les commentaires de ce genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je me suis un peut égarer c'est dernier temps,mais j'ai reprit le contrôle de mon esprit,finit les égarement.

Pourquoi vouloir à tout prix savoir qui est tobi, tout tourne autour de lui alors qu'il reste d'autre personnage comme  l'edo-madara et maintenant qu'il est dans la places sa risque d'être lui le boss final de naruto.Moi je pense pas que le rouleaux ramène le shodaime a la vie"lol" moi ont ma reprit presque rigoler aux nez quand je parler de sont frère pour être tobi ce qui est improbable a cause du shiki fuujin donc pour sa c'est pareil cet impossibles mais je pense pluto a quelqu'un comme les deux ancien de konoha mais qui appartiendrait aux clan uchiha. Maintenant je croix que orochimaru vas pas réellement aider sasuke, pourquoi aiderait-il sasuke alors qu'il a menti a kabuto moi je pense qu'il veut pas quitter de vue le corps qu'il convoite tout sa dans le but de gagner du temps et de prendre sasuke par surprise orochimaru dit qu'il a aucun n'intérêt pour cette guerre moi je pense que c'est faux car alors pourquoi ce rouleaux êtait dans un de c'est repaire si c'etait pas pour le sortir aux qu'a ou les chose tournerai mal pour lui donc il a plus d'intérêt pour cette guerre qu'il veut bien le faire croire la il dit sa car il a pas pus récupérer le corps de sasuke donc pour moi il est actuellement trop faibles pour pouvoir rivaliser avec qui que se soit naruto,tobi,edo-madara il serait vite or-combat.Mais il peut trés bien dire la vériter est aider réellement sasuke sa reste probables car se qu'il a sasuke j'aime bien ce que tu est devenue sa peut tout dire aussi.Si sa se trouve même orochimaru a fait tout sa depuis le début car sa fait peut-être longtemps qu'il est au courant des progés de madara et qu'il chercher a devenir plus puissant pour le stopper j'aime beaucoup ce personnages qu'est orochimaru car ont peut pas prévoir a l'avances ce qu'il vas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D

 

C'est pas dans mes habitudes, mais je vais défendre l'auteur pour une fois.

 

D'abord, MSE + Senju = Rinnegan, je pense que c'est plutôt clair.

Mais vous confondez tous avec Izanagi !

Où c'est dit que MSE + Senju = Rinnegan ?

Moi j'ai lu que le Rinnegan c'est la dernière évolution du Sharingan. Le pouvoir des Senju n'a rien avoir la dedans jusqu'à preuve du contraire.

Senju + Rinnegan fait de toi logiquement le Rikudou Sennin, car tu possèdes à la fois son Dojutsu et son corps.

 

 

Pour ce qui est du spoil, y a pas grand chose à dire pour le moment, le script dit très peu, et on est un peu dans le doute avec la phrase de Kakashi.

Sinon je trouve dommage que son visage ne soit pas révélé aujourd'hui. -____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frionel

 

Moi j'ai supposer de manière plus générale que Tobi serait le disciple de Madara, mais la théorie qu'il soit le fils me plaît d'avantage

car ça se rapproche le + de ma ptite théorie que j'ai mis précédemment. Le fait que Tobi soit le fils de Madara coïnciderait parfaitement

avec l'âge et ça rejoindrait mon idée de l'héritage de Madara (Ses Rinnegans) reviendrait à son fils (Tobi) puis plus tard pour d'obscure raison à Nagato (quand on sait le résultat, c'est peut-être pour faire la gueguerre lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clark Kent: pour avoir le Rinnegan, il faut bien des gênes Senju et MSE. C'est toi qui a pas bien lu. Ce que tu dis n'est pas logique: R"Senju + Rinnegan fait de toi logiquement le Rikudou Sennin, car tu possèdes à la fois son Dojutsu et son corps." Ca voudrait dire qu'il suffit d'être un Uchiha pour avoir le Rinnegan, or cela est faux, pour que Madara arrive à la maitrise du Rinnegan il lui a fallu les gênes de Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clark Kent

 

Tu fais sûrement référence aux dires de Danzô, qui a pu utiliser le jutsu Izanagi en combinant Uchiwa et Senju. Moi, je parle bien de toute autre chose. (Du coup, c'est plutôt toi qui a cru que je parlais d'Izanagi.)

On sait que Madara a obtenu le Rinnegan peu avant sa mort, mais qu'il a survécu à son combat contre Hashirama pendant lequel il a ...je sais pas, prélevé de l'ADN de Senju x) ?

A partir de là, c'est implicite : Madara a obtenu le Rinnegan après son combat contre Hashirama. Et on sait que Senju + Uchiwa = Rikudou Sennin et son précieux Rinnegan.

 

Pourquoi il tenait tant à mettre la main sur de l'ADN de Senju ? C'est un hasard s'il a obtenu le Rinnegan ensuite ?

Je sais que j'ai dit à plusieurs reprises que la sur interprétation posait problème. Mais là, je ne fais que lire entre les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ce que j'avais predit.

 

explosion du masque sur la derniere page sans voir le visage.

 

encore un indice pour Obito. meme 2

 

le premier : kakashi n'arrive pas a croire qu'il est survecu.

le second : on vois enfin le MS de Tobi mais surtout il dit le puissance du VRAI kamui. seul obito est son VRAI détenteur...

sortez les mouchoirs les anti-obito ;-)

 

les flash back explicatif von bientot arriver. et je pense meme qu'il vont commencer des les prochains chapitre afin que la fin des FB montre que c'est Obito et qu'on voie son visage a l'epoque actuelle en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de plus en plus de la piste obito même si j'ai encore un gros doute, cette fois le doute de kakashi  puis ensuite

l'image ou tobi use son MS et comme par hasard même forme de sharingan, c'est bien l'oeil d'obito donc.

Vivement la semaine prochaine on aura de sur notre réponse, bien qu'on puisse encore se faire surprendre(mais c'est limite vendu la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan de Kakashi semble être bien amoché. Auront nous les premiers symptones de la cécité pour le Copy Ninja ?

Kakashi est à sec, et si il tente encore un coup d'MS il risque d'y passer.

 

Quant à Tobi, mouais, je veux bien encore rester objectif, mais tout porte à croire que c'est Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

 

Mais c'est quoi ce chapitre de sa mère qui tue O_o. Un Naruto qui détruit le masque, un tobi un peu trop confiant qui se prend toujours autant pour Dieu, et Kakashi qui a enfin découvert que c'était Obito derrière ce masque, avec en prime Gai qui lui fait la morale. Et Bee, toujours aussi inutile ! C'est quand tu veux pour nous montrer tes capacités Bee-san !

 

Non mais ce chapitre est vraiment énorme. La Bijuu Bomb, les mini Bijuu Bomb, le Rasengan, le clone, ... A croire que le chakra de Kyuubi est vraiment illimité. Par contre, Kakashi tombe de fatigue. J'espère que Gai va le protéger, à ses risques et périls !

J'adore ce chapitre ! Très beaux dessins et des paroles impressionnantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'enflure !! Il a pas le droit de nous laisser avec un tel suspense !! :D

 

Ah part ça, j'ai cru que Kakashi était un clone pour l'embrouiller mais le plan de ramener un clone de naruto dans l'autre dimension est encore meilleure.

 

Et dire qu'il faut maintenant tenir une semaine... ou plus si on repart sur Sasuke entre temps (il en serait bien capable le bougre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,la suspense est à son comble!

Par contre,pour l'instant je suis un tout petit peu déçu concernant Tobi.

Je pensais qu'il était un peu plus résistant que ça mais bon d'un coté ça aurait fait trop long et si ça se trouve il n'est pas encore hors combat.

En tout cas,je me réconcilie avec Naruto depuis 3-4 chapitres!

Vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solidsnake.

 

la seul incoherence qu'il y'est c'est le fait que Tobi est donner les yeux a nagato.

 

et vu qu'il se faisait passer pour madara. et que rien ne dit que madara est reellement donné ces yeux mais est plutot fait en sorte que nagato active le rinnegan, y'a rien d'incoherent.

 

surtout que les flash back expliquant tout vont arrivé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un chapitre pour rien, 15 pages de combat alors que la tactique aurait pu être utilisé de suite.

Résultat des courses un masque brisé à la fin et on doit se taper encore une semaine d'attente... une chose est sur c'est bel et bien fini on verra son visage au début du prochain chapitre alors que révéler son visage en fin de chapitre aurait plus classe.

Je sens bien le coup de la bombe bijuu qui passe au travers de Tobi et son visage sera révélé une fois qu'il en sortira de l'autre coté !!

Enfin voilà une bonne chose de faite et bizarrement je suis plus lassé qu'autres choses tellement ça traîné en longueur, j'espère que la véritable identité de Tobi rattrapera le coup sinon qu'on passe à la suite et vite !!

Cela dit le coup de la bombe bijuu est vraiment pas mal trouvé et bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. On n'aura donc pas à attendre le chapitre 600 pour voir le visage de Tobi. Même si bon...ça a l'air d'être fixé.

 

Le Mangekyo Sharingan de Tobi m'a surpris à moitié. Pendant tout ce temps, 'faut croire que l'auteur refusait de nous le montrer, tout simplement. Il y a juste un détail qui me turlupine...et c'est le nom du jutsu. Personne ne trouve ça bizarre que pour deux personnes qui utilisent un jutsu unique, ils l'appellent tous les deux "Kamui" x) ? Le nom leur vient instinctivement ou ...?

M'enfin. Peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...