Daïtoppa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le Gedo Mazo passe à l’action ! (外道魔像の襲来) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 57 - Chapitre 536 (Page 5) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 277 diffusé le 30 aout 2012 – Le signe de la réconciliation Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La Vosta http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-276/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime93 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut à tous, et merci pour le lien Très bon épisode pour ma part ! On sent que l'animation est meilleure pour cette partie de la guerre. Quand on voit comment se déplace et se bat le Gedo, on a peur de le voir en action lorsqu'il aura ses 10 queues Dommage, je pensais qu'on allait voir les pains v2.0 vers la fin mais je me suis trompé, on les verra au levé du soleil... 8,5/10 Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 On peut pas encore voter mais je voterai "Excellent", pour moi cet épisode n'a quasiment aucun défaut. Je ne sais pas trop quoi ajouter, sinon que j'espère VRAIment qu'ils essaieront de continuer dans ce sens pour les prochains... Prochain épisode apparemment flashback, mais pas hs heureusement.. Un chapitre = 1 épisode, et c'est très bon ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Excellent épisode pour moi !!! Très bonne mise en scène accompagné d'une très bonne réalisation mélangé avec d'énormes et excellent fight hs, rien à dire chapeau, animation et dessin au top, cet arc de guerre est énorme !!! ps: le rire de zetsu noir est juste EPIC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Excellent épisode aujourd'hui !! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle qualité pour un épisode. Les images étaient vraiment magnifique, l'animation terrible, les scènes rajoutés nickel. Nan vraiment super, pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon épisode, les combats sont pas mal mais un peu "vite fait" genre un combat ne dure pas plus de 2min. J'aime bien l'anime de Gedo Mazou, un monstre en forme humanoide. Il est terrible, sa force de destruction est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Un excellent épisode, super bien animé, avec des beaux dessins ! J'ai bien aimé les attaques du Zetsu noir avec son mokuton. Franchement, quand on voit ce qui va se passer après dans le manga, ça donne vraiment envie de voir ça en anime. On ressent bien la nuit avec l'anime, et les Studio Pierrot nous rajoutent des HS à la fin qui sont plaisants. Bref, du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon épisode cette semaine, ça faisait longtemps. Pour le coup, là on a vraiment une impression de champs de bataille. Dommage que la guerre n'ait pas bénéficifé du même traitement depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Episode toujours autant ridicule au niveau de l'animation... Les dessins sont toujours autant très mauvais. (Voir Ao et sa coupe de 20M, les Epeistes qui court avec les bras levés)... Autre chose m'a choqué c'est la technique de Kitsuchi qui est totalement ridicule dans cette adaptation animée. Il n'y a même pas le logo d'Iwa dessus contrairement à la version papier. Les zombies rappelés en fin d'épisode (Bonjour Chiyo et Kimimaro qui courent en fuyant) me donne la mauvaise impression que les zombies HS vont passer à l'offensif... Seul la partie de Chôjuro est bien dans cette épisode. Et Zetsu en Hashirama, je pense que ce n'est pas vraiment le top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ^ Cherchez l'erreur ^ J'ai également trouvé cet épisode excellent. On ressent une ambiance assez chouette à partir de la moitié d'épisode et de la tombée de la nuit...autant dire que là, on sent bien que c'est la guerre et que la nuit ne va pas être de tout repos. Très bonne animation aussi. Et j'ai trouvé que les dessins étaient encore une fois quasi identiques à ceux du manga. J'ai aussi eu l'impression qu'ils ont rajouté quelques scènes, nope? Avec Tenten, Chouji ? Si c'est le cas, tant mieux. J'espère qu'ils exploiteront cette "nuit de guerre" un peu mieux que dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai pas commenté d'épisode (je crois) depuis le début de la guerre parce que je les ai tous trouvé plus ou moins moyen....mais là c'est la première fois qu'on a cette qualité je crois, même les rajouts sont très bien concoctés bref si ça pouvait continuer dans cette voie, ce serait vraiment digne de ce pic du manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai voté excellent. L'animation, les graphismes, les OST, l'ambiance avec la peur qui s'installe dans l'Alliance avec l'apparition du Gedo Mazo, les petits rajouts HS pour montrer le calme avant la tempête avec le rappel des Edo Tensei, tout était parfait dans cet épisode je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Très bon épisode pour moi aussi. Tout a été dit. Du très très bon travail, notamment sur cette scène Zetsu VS Mei ! Le prochain sera chiant en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 L'épisode de la semaine dernière était bof Celui là est ... génial,tout est parfait,excellent,animation graphique Vraiment gros point pour les superbes rajouts je me suis bien régalé!! La dernière fois que je suis autant content de voir un épisode Naruto c'était lors du flashback avec Yondaime ,c'était un peu loin Allez un point noir,peut être un peu plus du rajout de comment il a vaincu Kakuzu et le père de Neji aurait mieux,mais on a déjà tout ça et ç'est assez ... Sérieusement ,si seulement on pouvait noter les réalisateurs pour qu'il reviennent souvent ,je voterais pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Perso j'ai aimé l'épisode, il est très bon. Je me rappelle plus trop du manga, mais j'ai l'impression que des scènes ont été rajoutés, c'est un pur délice car on peut maintenant être sur que Zetsu a des cellules de Hashirama (y'en a qui doutaient). Cela dit, je me rappelle pas que Kabuto rappelle ses edo tenseis, pour les faire dormir la nuit. Je trouve ça un peu illogique pour des morts lol. Le Gedo Maso est énorme. Assez puissant, alors qu'est ce qu'il va être lorsque Juubi sera réveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Episode véritablement très bon. Les ajouts hs sont excelent rien à redire à ce sujet pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est bien la première fois que j'ai envie de reposter à propos d'un épisode, franchement quand je le revois c'est magnifique. Pourvu qu'on ait bientôt un scan sur le jeu NS3 avec Tobi possédant le Rinnegan et pouvant contrôler le Gedou Mazou. Mais par rapport aux chapitres du manga, quelque chose ne colle pas. Je me demande comment Naruto, Bee, Kakashi et Gai ont pu tenir face au Gedou Mezou, c'est pas crédible du tout quand on voit la puissance de ses attaques qui peuvent faire énormément de dégâts. J'espère que dans l'anime on verra plus d'action du Gedou Mazou avant qu'il ne se mette à avoir mal à la tête (je n'en dirai pas plus ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Très bon, cette fois les Hs subliment le manga ! Bellisssimo ! Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Excellent épisode, rien que pour Tobi et le Gedo Mazo. Enfin les SP placent de bon hs avec un petit bout de combats avec Zetsu noir. Il faut continuer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cet épisode était vraiment génial, la puissance du Gedo Mazo est bien retranscrite et le Mokuton du Zetsu noir est vraiment bien fait. Les rajouts passent vraiment crême, rien a redire pour cet épisode. J'espère que l'animé continuera sur cette lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir devant un épisode de Naruto Shippuden. Les derniers datant du flashback avec Yondaime et Kyubi vs Pain. Mais celui-ci m'a vraiment donner du plaisir ! Graphiquement, c'était très beau. Mazo est clairement montré comme puisant, avec l'OST derrière juste frissonnant ! Les multiples rajouts sont bien placés, et montre enfin l'aspect d'une guerre. Très joli entame de combat entre Black Zetsu et la team Mizukage ! Chojouro monte en puissance, et donne une parfaite maîtrise de sa lame ! Si seulement on en avait des comme ça plus souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Un excellent épisode. Voir Tobi et le Gedô Mazô à l'action dans les conditions actuelles est vraiment intéressant. Avec à côté une bonne réalisation et des musiques épiques, ça ne peut qu'être génial Zetsu noir a combattu avec du Mokuton dans les scans ? Je ne me souviens plus... En tout cas c'est plaisant à voir. Vivment le retour de l'action EDIT : ok merci pour l'info, en effet il paraît tout de suite plus puissant le Zetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui il a bien utilisé le Mokuton mais il paraissait moins puissant que dans l'animé, là on comprend bien comment il a pu leur tenir tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut tout le monde !! Pour moi c'est un des meilleurs épisodes depuis le début de la guerre en ce qui concerne l'anime ! La retranscription du Gedô Mazô est énorme on en voit un peu plus de la puissance du Zetsu noir qui combat avec du mokuton et l'on remarque bien si je me trompe pas dans l'anime du troisième personnage qui utilise la technique de téléportation sur la Mizukage, on voit qu'ils ont vraiment bien fait les choses !! @ Goldeus Non on ne voit pas Zetsu noir combattre avec du mokuton dans les scans on le voit juste au début de l'attaque et quand il se fait découper en deux par chojouro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés