Aller au contenu


cible 398


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

Oh mon dieu...le chapitre de malade...

Le début est sympa avec les soins apportés aux blessés mais la deuxième partie est juste excellente !

 

Jager vient cette fois pour tuer et ça va faire mal ! Il a déjà coupé un bras à Xanxus et transpercer au coeur Squalo ! Sans compter que Byakura n'a rien pu faire...C'est l'ennemi ultime ce mec...

 

En tout cas, ça sent le carnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour ma part excellent , par contre je ne pense que squallo soit encore out . Par contre je me demande pourquoi tout le monde attend Tsuna avec autant d impatience ,

je sais qu il est fort et que c est le personnage principal mais la je vois pas en quoi son arrive peux changer les choses a moins d une nouvelle technique ou d un atout secret

 

 

edit : je constate qu a la fin du chapitre les cicatrices de Xanxus apparaissent un petit sursaut d orgueil la semaine prochaine  :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MALADE!!!!!!  :o

La différence de niveau est juste énorme!

Byakuran est dépasser, Xanxus pard un bras, Squalo est OS en une seconde.

Et le pire, c'est que je ne crois pas que c'est une illusion si on croit Jager  :'( .

On voit qu'il y est aller molo face à Tsuna.

Par contre, la dernière image me fait penser que Xanxus est pas très content, et qu'il va vouloire venger son bras droit (perdre deux bras droit dans le même chapitre, c'est rude).

Pourvu que Squalo soit pas mort.

Bref, Jager est un monstre 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la dernière image me fait penser que Xanxus est pas très content, et qu'il va vouloire venger son bras droit (perdre deux bras droit dans le même chapitre, c'est rude).

 

Après, grande question, il veut venger lequel, de bras droit? Connaissant le personnage, on peut se poser la question...

 

Par contre, il est toujours possible que ce soit une illusion rendue "réelle" par la machine de Verde, dans ce cas, ça serait une déception énorme pour ma part, pour une fois qu'on peut avoir du sang et de la mort dans Reborn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, grande question, il veut venger lequel, de bras droit? Connaissant le personnage, on peut se poser la question...

Vue qu'il appelle le Sharke, et que la perte de son membre n'a pas l'air de le fraper outre mesure, je pense qu'il veut venger Squalo.

Et quant on le voit se faire trouer, c'est le seule qui à plus l'air touché qu'étonné.

 

Mais je pense pas que Squalo soit mort.

Si c'était le cas, il faudrait que se soit en rapport avec Yamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award du meilleur personnage comique à Fran, again...

Ce personnage me tue à chaque réplique.

 

Lorsque Chrome annonce qu'ils vont avec Tsuna parce que leurs montres sont en bon état, la réaction de Fran est à mourir de rire : "Stupide montre ! Détruit toi toi même !"

 

Pour le reste, on a la confirmation que Jagger est un monstre. Cependant, on pas vu Mukuro a l'action.

Xanxus a perdu deux bras droits. Ca fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras de Xanxus coupé ? Squalo transpercé au coeur ?

Ça parait gros ça mais Reborn à l'air de confirmé que Jager est ici pour tuer donc bon.

 

Là, va falloir faire extrêmement attention parce que même l'élite des mafieux à du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm , on est bien gâté cette semaine côté Naruto et One piece les combats qui se mettent en place !

On commence le chapitre doucement avec les soins , on est déjà pas mal de personnes OUT (montre détruit)

Puis il y a la seconde partie , qui est étonnement étonnant je dois dire !!

Byakuran  son attaque ? Que dire , bah a servit à rien quoi Jager l'esquive facilement ... !!

Xanxus entre en scène idem même pas le temps de appuyer sur la gachète bras out ! Squalo .. bah One Shot !

Mais , bon ça fait un peu trop pour un chapitre , une illusion préparer avec la machine de Verde et avec le talent de Mukuro

sont dans les parages .

C'est surement pour voir l'étendue des pouvoirs de Jager qu'ils ont fait sa vu l'inquiétude qu'avait Tsuna lors de la réunion..

Il voulait voir sa de leur propre yeux et voir leurs corps même illusions se faire retamer comme sa , même illusion "réelle" ,sa en

dit long sur la puissance de Jager ! Ce qui me fait dire sa , la réaction de Verde "Too Powerful" qu'on pourrait traduire par

"Trop puissant" en gros , s'ils se seraient lancé direct... le résultat? Devant nos yeux ...

Mais bon si ce n'est pas de l'illusion alors là ça serait excellent ! Mais bon Squalo OS comme sa non merci ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

Nickel Tsuna et ses compagnons ont vaincu les 2 Vindices, il ne reste plus que Jagger, et 3 minutes pour se reposer :/ Xanxus qui se fait couper un bras, squalo mort... Ça part très mal pour la "Dream Team".

Comme Mammon est logiquement sur place, peut être est ce une illusion, mais j'en doute quand même... Je le sens très mal la. Remarque intéressante, je n'ai pas vu quelque chose d'aussi sanglant depuis le combat contre Mukuro ( genre vers le tome 8-9) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

Mais c'est quoi ce truc de fou !!!! j'ai failli avoir une attaque !!!!!!!! Mon xanxus avec un bars en moins Oo

...

...

...

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

 

Et squalo qui se fait transpercer... En tout cas, je pense que xanxus, mine de rien ne se fout pas en boule uniquement parce qu'il a perdu un bras, l'état de squalo y est pour quelque chose. ce qui me fait penser que j'avais émis l'hypothèse que xanxus se collait des trucs dans les cheveux pour les rallonger et honorer le même pacte que squalo mais sans en avoir l'air, j'ai toujours pensé qu'il avait quand même de l'amitié pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ce chapitre de fou! Le Jump est véritablement excellent cette semaine!

 

La première partie plutôt tranquille, avec des soins aux blessés, et encore une preuve que Fran est le plus drôle des persos de Reborn  ;D

 

Mais la deuxième partie...Purée ce que ça claque. Les big boss du monde mafieux sont complétement dépassés par Jagger, et d'après les tronches que tirent Mukuro et Verde, je suppose fortement que ce n'est pas une illusion. Xanxus avec un bras en moins, Squalo peut-être mort... Squalo étant mon quatrième personnage préféré, je prie pour qu'il s'en tire.

 

@Lucifer

 

j'ai toujours pensé qu'il avait quand même de l'amitié pour lui.

 

A ça, je te réponds:

 

"Tu serais ému toi par la mort d'une fourmi?"

 

Je pense que ce qui fout Xanxus vraiment en rogne et que ses cicatrices s'agrandissent, c'est le fait d'avoir perdu un bras. On voit bien que dans le futur, quand Squalo est supposé mort face à Zakuro, Xanxus a presque le sourire jusqu'aux oreilles. La Varia, c'est l'élite de l'élite niveau assassinat, je pense pas qu'ils pleurent parce qu'un des leurs succombe.

 

A la semaine prochaine, en priant pour que le requin soit encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je pense pas non plus qu il y ai des larmes et des scenes emouvantes, non. Et je suis bien certaine aussi que xanxus ne montrera jamais quoi que ce soit de ce qu il pense mais on ne m otera pas de l esprit qu il y a quand meme un qqchose qui lie les persos de la varia, meme si ce n est pas de la meme facon que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut m'empêcher de répondre à ceux qui pense que Xanxus s'énerve à cause de son bras en moins et non a cause de la mort du requin!!!

Si il avait du s'énerver pour son bras il l'aurais fait sur le moment hors il reste stoïque et contre attaque de suite mais quand Squalo ce fait transpercer la les marque apparaisse sur son corp!!

Pour la fois ou Squalo est supposer mort, à mon avi, ils savaient tous (les membres de la Varia) que Squalo ne pouvait pas mourir comme ça...

Donc à mon avis dans le prochain chapitre on vas voir Xanxus exploser de rage pire que contre Tsuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là, Xanxus était présent, mais n'a rien pus faire.

Durant l'arc Futur, il Squalo avait fait le choix d'affronter Zakuro, donc s’il y passer, c'était de sa faute. (Et je suis d'accord avec vynnx, la varia savait que Squalo était pas mort).

Là, Xanxus était totalement dépasser, et à cause de sa "faiblesse" (sa fait bizarre de dire sa de lui  ;D ), son subordonné et mort/gravement blésser.

De plus, quant Dino voit la Varia à l'hôtel, il se dit que Xanxus prend soin de ses hommes en pensant à Mamon.

Donc, la mort d'un de ses hommes devant ses yeux, même si il ne le supporte pas, le touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je pense vraiment à une illusion , comme contre l'équipe de Byakuran , dans dix ans , dans les chapitres 265 à 271 , certaine personnes croient que ce n'est pas une illusion à cause du sang , mais dans les chapitres cité , on voit bien que quand Hibari et Xanxus sont touché , il saignaient  énormément de plus leurs expressions fessaient vraiment croire à une surprise , Enfin , la dernière machines de Verde est surement très utiles , c'est pour toutes ces raisons que je pense à 90 pour cents que ce combat soit une illusion , mais si les dix pour cents se produisent et que ce combat ne soit pas une illusion , je serai vraiment étonné par la vitesse et la force de Jager , ainsi que par ses distorsion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à répondre à tout cela....illusions !!!! ^^

Non mais vous avez déjà vu un truc aussi violent de réel dans Reborn! genre un bras coupé et un transperçage de coeur !

Même si y a du sang et tout ce qu'on veut, c'est Mukuro qui crée des illusions réelles grâce à la machine de Verde !

Sinon Reborn serait devenu un manga boucherie d'un coup ?!

Je ne peux le croire ou alors j'inclinerai la tête par respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin B. Iber:

Sans se cas, pourquoi Xanxus a l'ai bien en colère (les cicatrices qui apparraissent)?

Parce qu'une illusion à son image est dominé?

Dans ce cas, sa aurait été pareil dans l'arc Futur.

Portant là, il semble véritablement en rage, près à passer en mode besbreker, et moi, je crois pas que c'est à cause d'une illusion  ;) (même si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'idée de l'illusion, même si je n'exclu pas cette possibilité pour autant. L'illusion "réel" grâce à verde tient la route mais ce coup là, ça a déjà eu lieu dans l'arc contre byakuran justement, je trouverais ça répétitif et je pense qu'amano est plus inspiré que ça. A moins qu'il ne se fasse clairement grillé par Jagger par la suite parce qu'avoir des ennemis avec le même coup... Et pour ce qui est de la violence, moi je trouve qu'on est quand même monté crescendo au fil du temps et des arcs et ça en m'étonne pas qu'on en arrive là, contre byakuran, Squalo avait un bras en moins aussi et même si on a pas vu l'action c’était quand même bien visible. De même que les illusions bouffées par les dino, c'était pas dans la dentelle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Reborn qui passe en mode boucherie d'un coup alors que jusqu'ici c'était du Fairy Tail bisounours style... Really ? On verra mais j'adorerais que ce soit le cas même si je n'y crois pas vraiment. Sinon je ne crois pas que la présumée mort de Squalo attriste Xanxus plus que ça y a qu'à regarder sa "mort" lors de l'arc Varia. Xanxus avait pas l'air malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce chapitre est l'un des meilleurs à mon gouts.

 

On quitte le monde des Bisounours pour passer à Squalo laissé pour mort (Tant qu'on me le confirme pas, je n'y croirais pas) Xanxus et Byakuran incapable d'opposer un peu de résistance.

 

Bon Tsuna reste à s'inquiéter pour tout le monde c'est pas nouveau, mais Jager est trop puissant que ce soit pour Tsuna, Emma, Hibari et consorts, mais on n'as jamais vu un manga qui finit par les héros meurent, le méchant gagne ...

 

Remarque si les 7 arcobelos s'unissent à Tsuna il y aura peut être une chance enfin bref je suis  impatient de voir le prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre et magnifique Jager et vraiment le plus puissant des Vindices. Squalo et mort Xanxus a un bras en moins, Byakuran n'a rien pu faire contre Jager. Sa va être dur de le battre celui-la. Mukuro et Dino qui n'ont même pas bouger j'espere une réaction de leur part bientôt. Bref hâte de voir le prochain chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...