Vindo Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Ce que j aime avec Shino, c est sa réaction en voyant Tobi : "alors, voilà l Akatsuki". De toute évidence, il veut se le farcir... Faut croire qu il reste jaloux de ne pas avoir pu combattre un des 4 du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Ouais enfin apparement entre temps l'équipe Kiba-Hinata-Shino a du effectuer pas mal de missions, pour être désormais connue comme très efficace, même par Kakashi -qui est pourtant selon beaucoup très sévère. Mais bon je pense que malheureusement on va en rester à voir vraiment les vrais combats uniquement de Kakashi, Naruto, Sasuke, et l'Aka; tout au moins jusque là ça a été uniquement comme ça (à part Gaara, mais il a eu un éclair au cours duquel il était ultra mis en valeur, et puis absolument plus rien). Mais malgré ça, je serais déçu que Sai n'ait pas un seul combat digne de ce nom, après tout maintenant il fait partie de l'équipe 7 pour de vrai, et il est réputé fort... Tiens à propos de "réputé fort", avez-vous remarqué que ce manga a la particularité d'au départ planter un décor où certains persos sont sensés être des merdes et ils se révèlent finalement être les meilleurs (Shikamaru, Naruto et même Sasuke à certains moments), et à l'inverses les persos comme Neji ou Gaara sont présentés comme invincibles, et blabla et finalement se font latter... Enfin je sais pas je trouve ça intéressant comme concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Petite remarque! J'ai vu qu'on disais que "Temari n'a pas le niveau". Je ne suis entièrement pas d'accord: -1 On voit, lors de la fin de la First Gen qu'elle est déjà sacrément balèze. Pour aisi dire, elle balaye Tatuya- Sceau Maudit Niveau 2 en une attaque! Certes Tatuya n'est pas une combattante physique exceptionelle et elle est crevée du combat contre Shikamaru, mais tout de même! -2 Comme Kankuro, Temari est passée, elle aussi , Juunin il me semble! Avec Neji et Kankuro, c'est l'une des seules a être passer ninja de niveau supérieur. -3 On voit, lors de son combat contre Shikamaru qu'elle est une tacticienne hors pair, moins bonne que Shikamaru mais tout de même... Elle arrive a voir toutes les limites de l'utilisation de l'immobilisation des ombres à la fin du combat! Bref, je pense que Temari doit être une combattante farouche, certainement pas de niveau face à un Gaara ou un Sasuke, mais de toute façon, rare sont les ninja qui en sont capable! Sinon, j'aimerai voir Hinata et Shino en action, puisqu'ils sont là... Leur premier combat de la Next Gen risque d'être Omérique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je up un peu ce Topic qui est assez vieux certes mais qui parlent des personnages à qui l'entrainement a été bénéfique... De plus il est souvent dit des anciennes générations qu elles espèrent que la nouvelle génération l'a dépassé... On a bien sur Naruto : Mode ermite, Mode rikudo, Fuuton rasen shuriken... Killer Bee : Controle parfait de son bijuu, depasse le raikage avec son "coup special" Sasuke : Amaterasu, Susano... Kabutoro : Edo tensei et autres Kakashi : qui a su faire face aux 7 épéistes de kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ca serait idiot de la part de l'auteur de ne pas montrer la progression des ex-genins! Il en à l'occasion et les moyens avec cette guerre. Un peu de fan-service quoi^^. Peut-être dans l'anime surement. On a déjà vu le trio Ino-Shika-Cho. Celui que j'aimerais voir le plus c'est Neji quand même j'avais adoré son combat contre le gars du Son, et en début de NG, j'avais été frustré de ne pas en voir assez! Ensuite Shino, il est vrai que les techniques du clan Aburame n'évolue pas tellement mais elles restent impressionnantes. Enfin Kiba et Akamaru, on a pu voir une nouvelle technique propre à son clan durant le 1er jour de guerre, il serait bien de les voir évoluer à nouveau en combat. Ils avaient été très impressionnant contre Sakon/Ukon, ils doivent l'être plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui mais j'aimerais revoir l'equipe Kiba, Shino et hinata également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Jusqu'à présent, par rapport à la firs gen, on peut faire plusieurs groupes de "boost" de genins. Par ordre de puissance du boost (c'est le boost qui es évalué, pas le niveau global du personnage...) : 1) le duo infernal : Naruto et Sasuke, sauf que Sasuke a perdu le sceau maudit. 2) Choji : mine de rien, il est celui qui a eu le boost le plus impressionnant en dehors des personnages principaux. 3) Sakura : soins + force surhumaine. C'est pas mal, mais loin des deux autres de la team 7 4) ceux qui ont fait des progrès mineurs : Shikamaru, Hinata, Gaara, Ino, Kiba... Ils ont amélioré leurs techniques qu'ils maitrisent mieux, mais ça s'arrête là. Ceux qui étaient monstrueux (Gaara quoi) le sont resté, les autres sont devenus de bons chuunins ou de jeunes jonins et basta. 5) ceux qui n'ont rien montré de nouveau : Neji, peut-être Shino. Ils étaient forts en first gen, ils le sont encore, mais aucun de leurs engagements n'a montré un niveau supérieur à celui qu'ils avaient avant. On en confluera que ce sont les catégories 4 et 5 qui ont le plus besoin d'être mis en avant dans cette guerre. ça commence mal, Neji est déjà HS après une journée de baston... Peut-être que sa "soeur" va le remplacer et nous montrer ce à quoi sert la technique qu'elle n'a pas pu utiliser contre Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Choji : mine de rien, il est celui qui a eu le boost le plus impressionnant en dehors des personnages principaux. Etoui et malheureusement je trouve sa un peu abusé de cheater un perso comme Choji et de ne pas mettre en avant un petit génie comme Lee ou neji... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le truc le plus abusé avec Choji c'est que ce mode n'a plus aucune contre-partie car il ne prend plus les pilules. Pour Neji je crains quand même qu'il ne soit pas mis en avant par manque d'inspiration, quelles améliorations pourraient être développées avec ce personnage ? Son Byakugan était déjà très puissant etn FG et on sait dejà grâce à la NG qu'il a amélioré son angle mort.... Power-up en Juken? on sait qu'il avait déjà de bonnes techniques, les meilleurs de la Soke d'ailleurs. A part une affinité je ne vois pas grand chose en amélioration de son Taijutsu et KG. Pour Shino, il pourrait y avoir des insectes plus diversifiés. Mais les techniques d'insectes sont assez restreintes. Pour Kiba, il y a plus de marge d'amélioration : vitesse, jutsu, combos. Lee a une grande marge de progression aussi, il pourrait dépasser Gai si Kishi s'intéressait un peu à lui. On sait qu'il ya le Paon du Matin et le Tigre du Midi, Lee pourrait nous montrer la dernière et le plus puissante : le .......du Soir! Et Tenten, est déjà surpuissante avec son éventail magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le plus d'effort bah ceux qui n'ont aucun talent dans le ninjustu du genre rock lee naruto et hinata dans la FG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu54500 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Etoui et malheureusement je trouve sa un peu abusé de cheater un perso comme Choji et de ne pas mettre en avant un petit génie comme Lee ou neji... Effectivement c'est Dommage !! Selon moi , il aurait été mieux de mettre en avant quelques ninjas talentueux qu'on avait pas vu depuis un long moment du genre Kiba , Lee , Neji ou même Shino pour nous montrer s'ils ont développés de nouvelles techniques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Selon moi , il aurait été mieux de mettre en avant quelques ninjas talentueux qu'on avait pas vu depuis un long moment du genre Kiba , Lee , Neji ou même Shino pour nous montrer s'ils ont développés de nouvelles techniques !! Tout a fait d'accord...un autre point a aborder meme si naruto cest vraiment entrainer comme un forcené, je trouve naruto et sasuke beaucoup trop cheaté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 un autre point a aborder meme si naruto cest vraiment entrainer comme un forcené, je trouve naruto et sasuke beaucoup trop cheaté... Tout a fais d'accord, ils sont beaucoup trop cheaté!!! C'est la raison pour la quelle les les apprecie de moin en mois, pourtant j'aimais beaucoup Sasuke, et commancé a apprecié Naruto en début Next gen mais tout ces power up m'enervent, Naruto avais un niveau égale aux autres ex-genins en debut next-gen (ou peut etre un peu plus fort) et maintenant meme Tsunade ou Kakashi paraisent plus faible, c'est un comble...Enfin sa grande puissance est surtout dut aux modes qu'ils maitrise, car sans les modes il au mieu le niveau d'un Juunin de base, pas plus or quand il utilise les modes il ateint presque le niveau Kage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Encore heureux que Naruto est un niveau supérieur au autres Ninjas de sa génération ou qu'il dépasse le niveau de kakashi. C'est le héros du manga, il ne peu pas avoir un niveau banal d'un Jonin jusqu’à la fin de l'histoire. Il faut aussi avouer qu'il passe beaucoup de temps à s’entraîner (selon moi) et que ses power up sont largement méritée contrairement à un certain... je vais pas en dire plus sinon je vais m'attirer les foudre de ses fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le probléme c'est pas tant la puissance qu'il as mai sla facon dont il l'obtient, autant que j'aimai bien le mode sanin sur Jiraiya, mais sur Naruto sa ressemble plus a un moyen simple de le rendre puissant, la difference de puissance entre son etat normal, et quand il passe en mode, est énorme, beaucoup trop grande a mon gout. On se croirais dans Dragonballz avec les super saiyens, j'aurais préférés qu'il devienne puissant sans avoir besoin d'utisliser des modes! Si Sakura ou Ino aurait eu un tel power up, la pus part d'entre vous aurait crier au scandal, alor que Naruto c'est normal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tout les powers up de Naruto sont dû a des entrainements. Et des entrainements qui sont loin d'être évidents, pour le mode sennin, regarde le nombre de statue de grenouille... normal que le power up vaille le coût. Le mode Rikudo pareil. Naruto a d'abord dû affronter son double maléfique, puis Kuybi (et encore Bee et Kushina l'ont bien aidé). Et ses modes ne viennent pas de n'importe où: Mode sennin --->Jiraya, son maître. Mode rikudo--->Kyubi, le bijuu que Minato a scéllé en Naruto. Si Ino était passé en mode sennin, ou sakura en mode rikudo oui y'aurai eu scandale lol. Enfin sa grande puissance est surtout dut aux modes qu'ils maitrise, car sans les modes il au mieu le niveau d'un Juunin de base, pas plus or quand il utilise les modes il ateint presque le niveau Kage!!!! Sans vouloir te faire de peine, le Naruto que l'on voit actuellement en mode rikudo est bien au dessus du niveau kage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il faut aussi avouer qu'il passe beaucoup de temps à s’entraîner (selon moi) et que ses power up sont largement méritée contrairement à un certain... je vais pas en dire plus sinon je vais m'attirer les foudre de ses fans. Ses power up sont de la carotte il à passer 2 ans et demi a se toucher la nouille et en moins d'une semaine il maitrise tranquille le jutsu que jiraya n'a même pas maitrisé en plusieurs année, et le kyuubi il l'a dompter en une journée, mais bon c'est un raté Même si naruto passe beaucoups de temps à s’entraîner il ne faut pas oublier que ceux qui lui était déjà supérieur, était aussi censé s’entraîner durement pour ne pas se faire distancer par naruto Sans vouloir te faire de peine, le Naruto que l'on voit actuellement en mode rikudo est bien au dessus du niveau kage. Non il a le niveau kage, pas plus vu qu'au dessus de kage y a rien Mais il est vrai qu'une tsunade ou une mei serai bien ridicule face à naruto. Et même gaara, je suis pas sur qu'il puisse se naruto, dans le désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le niveau Kage est relatif ... j'espère que je suis pas le seul à l'avoir compris. Il y a déjà un gouffre entre certains ninjas qui possèdent le titre de Kage, si on devait classer le Naruto actuel avec le Sennin Modo, le chakra de Kyûubi blabla, il est "au-dessus" de ce grade, et probablement meilleur que la plupart des Kage vivants ... tout comme le prochain Sasuke, Madara et Killabee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le niveau Kage est relatif ... j'espère que je suis pas le seul à l'avoir compris. Il y a déjà un gouffre entre certains ninjas qui possèdent le titre de Kage, si on devait classer le Naruto actuel avec le Sennin Modo, le chakra de Kyûubi blabla, il est "au-dessus" de ce grade, et probablement meilleur que la plupart des Kage vivants ... tout comme le prochain Sasuke, Madara et Killabee. En mode sennin naruto ne me parait pas au dessus des kages, même en kyuubi, il n'y à pas un gouffre en lui, onooki et rai. Et killerbee ne mettrait pas une taule à Ae si kishi les feraient se combattre sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Avec le mode sennin Naruto a un niveau équivalent à un kage on va dire ( bien entendu le niveau est relatif, mais on voit bien a peu près ce que c'est quand même). En mode rikudo, il est bien au dessus. Je sais pas ce que tu entends par gouffre, mais il est quand même un cran au dessus de Oonoki ou de Ae. Enfin moi c'est ce que j'ai ressentie en regardant les chapitres ou il défonce les zetsu.. On a encore jamais rien vu de pareil dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ses power up sont de la carotte il à passer 2 ans et demi a se toucher la nouille et en moins d'une semaine il maitrise tranquille le jutsu que jiraya n'a même pas maitrisé en plusieurs année, et le kyuubi il l'a dompter en une journée, mais bon c'est un raté Je suis d'accord avec toi sur la première parti de ta phrase, mais pour celle que j'ai mis en gras, pour moi Naruto à commencer entrainement (ou le combat) pour "dompter" le renard depuis le début du manga, la journée donc tu parles est la dernière parti de cette entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si Ino était passé en mode sennin, ou sakura en mode rikudo oui y'aurai eu scandale lol. D'un autre coté Naruto n'était pas vraiment au dessus de Sakura avant le mode senin (sans compter Kyubi). Je dirais même que Sakura était bien plus impressionnante contre Sasorie que Naruto contre Kakuzu, Deidara, ou Oro. En tout honnête on avait un Naruto incapable de combattre seul qui perdait le contrôle sur Kyubi après quelques remarques de ses adversaires et un Sakura devenu un des meilleurs médecin de Konoha, un combattant utile contre Sasorie avec sa force de brute. Il faut aussi avouer qu'il passe beaucoup de temps à s’entraîner (selon moi) et que ses power up sont largement méritée contrairement à un certain.. Si Naruto était un bosseur il ne sera pas revenu les mains presque vide après 3 ans avec un Senin, hein... Puis question de point de vue : -Naruto en une semain il à le mode senin, Sasuke apprend le sacrifice de son frère pour le MS. -Naruto en une demi-heure avec Kushina maîtrise Kyubi, Sasuke passe des semaines en aveugles en compagnies de Zetsu pour le MSE. Bah je sais que sa risque de relancer la discute, mais bon il faut bien reveiller le forum une foi de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si Naruto était un bosseur il ne sera pas revenu les mains presque vide après 3 ans avec un Senin, hein... Bizarre, mais je croyais qu'avant de "partir avec ce sennin" comme tu dit, il n'était pas capable de faire un Oodama Rasengan, de faire des Bushins parfaits et de contrôler au moins 2 queues de Kyuubi (mais j'ai du me tromper), c'est vrai, Jiji n'a vraiment rien faire (ils ont du passer le temps à manger des Ramens et à aller chez des strip ****** ) Bah je sais que sa risque de relancer la discute, mais bon il faut bien reveiller le forum une foi de temps en temps... C'est vrai que sans tes interventions, le forum serait beaucoup plus calme , allez aides nous à aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le problème Orez, c'est que tu n'as pas compris que Naruto était réellement un bosseur, ce n'est pas parce qu'il a réussi des choses très vite que c'en fait de lui un feignant ou je ne sais quoi, il se donne juste à fond et les efforts payent rapidement, je sais pas moi, admettons je mets 1h à finir une dissert' en philo en donnant tout ce que j'ai et je me récolte un 17 et que d'autres n'ont qu'un 12 alors qu'ils y ont passé 3h dessus, ça fait de moi un feignant ? non je ne pense pas, plutôt j'ai de meilleurs capacités ou bien je me suis plus donné à fond que les autres. Exemple con je sais, mais j'ai trouvé que ça. ^^ Ensuite, tu trouves que Sakura plus forte que Naruto car elle est impressionnante contrairement au blond, depuis quand le style d'un combattant défini sa puissance ? c'est souvent le cas, certes, mais c'est le résultat final qui compte le plus, pour moi Naruto était plus ou moins au même niveau qu'elle en début de NG, mais il a pour moi, dépassé un cap après l'entrainement avec Yamato et Kakashi, et bien que peu impressionnant il est pour moi réellement un cran au dessus de Sakura, on a pu le voir lors de la petite baston entre Kamui/Omoi vs Naruto/Sakura/Sai, Naruto s'est débrouillé comme un chef alors que la rose s'est faite jeter en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @GyuuMao Donc Naruto à mis 1 an pour améliorer le rasengan en odama, 1 an pour améliorer ses clones qui utilise 24/24 (et encore il ignorait le gain d’expérience avant que Kakashi lui montre), et 1 an pour maîtriser deux queux alors que dans la FG il arrivait sans entrainement à maîtriser la premiers queux. Donc 3 améliorations en 3 ans, c'est pas beaucoup. Et encore je suis sympa pour les clones alors que Naruto ne le maitrisé pas totalement sans Kakashi. (ils ont du passer le temps à manger des Ramens et à aller chez des strip ****** ) C'est la seule explication possible en effet qui pusse expliquer son amélioration limité. C'est vrai que sans tes interventions, le forum serait beaucoup plus calme , allez aides nous à aller mieux Je ferais de mon mieux...pour se soir au moins. @tonton kaka non je ne pense pas, plutôt j'ai de meilleurs capacités ou bien je me suis plus donné à fond que les autres. Mais justement si il avait des meilleurs capacités pourquoi il est revenu avec aussi peu après 3 ans avec Jiraiya ? C'est bien une preuve que ce n'est pas bosseur non ? Parce que Sakura elle à fait une progression fulgurante en 3 ans avec un senin. Ensuite, tu trouves que Sakura plus forte que Naruto car elle est impressionnante contrairement au blond, depuis quand le style d'un combattant défini sa puissance ? Je t’arrête là, je trouve pas Sakura plus forte que Naruto avant le mode senin, au contraire Naruto aura sans doute gagner contre elle meme avant le mode senin mais en tant que ninja il avait le même niveau que Sakura c'est à dire le niveau d'un chounin supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés