Aller au contenu

cible 399


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Voila la vus: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/399

 

je vais la lire et je commente.

 

edit: très bon chapitre, Jager est juste monstrueux, il explose tout le monde de mukuro jusqu'a Biakuran en passant une nouvelle fois par Xanxus

Puis on a Verde et Spaner avec leur mosca... eh bien je ne m'y attendait pas vraiment et ça m'a plu!

je met en jaune pour que ceux qui passent par ce topic sans avoir lu le chapitre n'aient pas de mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je vais direct voir reborn sans passer par one piece et bleach les chapitres sont au top lol jagger rigole pas et c'est le seul vindice pour moi qui vaut quelque chose je me demande pourquoi il est le seul à utiliser la flamme de la nuit et je crois qu'on a un petit indice avec tsuna qui remarque que la respiration de de smorgia est plus irregulière et smorgia qui dit que tant que jager et bermuda sont ensemble l'équipe de tsuna n'a aucune chance,

d'ailleurs quand bermuda va lever sa malediction ca va juste être bagdad lol

 

edit pour au dessus: oui bonne idée le jaune ca parait normal mais sur ce topic les gens ont tendance a trop spoiler sans le faire exprès ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune est bien pour le premier post, pour les autres. C'est un peu inutile, non ?

 

Bref, impressionné par Verde. Je me demandais, il y a pas mal de temps, quel serait la differance entre lui grand et version Arcobaleno. Eh bien, je m'attendais pas à le voir dans un Mosca. Le Green Mosca m'a l'air bien puissant s'il possède les technologies de Verde.

 

Jagger est énorme. Il n'y a pas de doute à avoir. Il ose y aller,et c'est bon. Il est puissant. A voir si Tsuna va venir en renfort. La clé semble être de séparer Jagger et Bermuda, on se demande pourquoi. La puissance de Jagger serait lié à la proximité de Bermuda ?

 

Il me semble que Bermuda ne peut pas lever sa malédiction puisqu'il a piqué la montre de l'arcobaleno de nuage Skull qui avait levé sa malédiction. Je ne me souviens plus s'il lui reste du temps, ou non.

 

En tout cas, j'aimerais voir un combat Tsuna/ Reborn vs Jagger & Bermuda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'était pas une illusion!

 

Bon, tout a été dit m, Jager a la classe absolu  8) , juste un peu dommage que Byakuran se fasse avoir après la super couv qu'il a eut.

 

Et Verde est bien en grand, même si j'ai pas très bien pigé ses "pouvoirs".

Il se contente de controler Mosca non? ???

 

@Zickenpachi:

Ok, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pab> premier post l'en a tellement peu dans ce topic que ca peut être utile^^ après chacun fait ce qu'il veut je suis pas modo lol

sinon j'ia jeté un coup d'oeil au chapitre d'avant et on voit sur la page ci-dessous que la montre de skull affiche le nom de bermuda et qu'il lui reste 2minutes:

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/376/6

 

j'ai vraiment hâte de voir bermuda lever sa malédiction et ce qu'il y a sous ses bandages, et j'aimerais bien en apprendre plus sur la flamme de la nuit car bon a part jager les vindices ne l'utilisent pas, il doit bien y avoir une raison

 

Foene> oui il se contente de contrôler le mosca mais bon sans le levé de malédiction il aurait plus de mal car il serait trop petit et sa flamme serait plus faible, c'est pour ca qu'il l'utilise c'est pas aussi spectaculaire que les autre arcobaleno mais bonx) d'ailleurs je me demande ce qui se passerait si uni utilisait aussi la levé de malédiction^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version anglaise lu même si je suis nul en anglais.

Jager et vraiment la bête des Vindices, il a battu Byakuran en 10 secondes. Xanxus ses fait avoir par la vitesse de Jager qui et impressionnante. Et la fin avec Verde qui et le dernier a utiliser ce pouvoir et qui devient une sorte de Iron Man avec Mosca. Juste la partie avec Tsuna que j'ai pas compris hate que la VF sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel le chapitre de dingue! Jagger c'est une machine à tuer!

 

Le doute qui persistait quant au fait que les blessures de Squalo et de Xanxus étaient des illusions a complétement disparu. C'est clair que c'est pas des illusions. D'ailleurs, Jagger le remarque dans le dernier chapitre en jouant un peu avec le sang.

 

Maintenant c'est Byakuran qui se fait perforer...Et Xanxus qui se fait encore plus manger qu'avant...Pauv'gars, y'a pas à dire, ils sont tombés sur le pire ennemi possible.

 

Verde qui retrouve son apparence! Il a trop la classe, le doc'! Donc, la seule chose bridée à cause de la malédiction, c'était la puissance de sa flamme. J'ai hâte de voir le combat! Surtout que le Mosca boosté à la flamme d'orage (qui, rappelons-nous est censée représenter la solidité) doit être indestructible!

 

La suite, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 chapitres Amano y va dans le trash avec tout ce sang, c'est impressionnant la violence de Jagger.

 

Xanxus prend cher entre le bras et maintenant les pieds et Byakuran qui se fait transpercer.

 

Verde qui devient grand mais bon il est fort par son intelligence et non par sa force en tout cas je me demande ce qu'il va se passer par la suite mais cela a bien l'air d'un arc finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 398 : Bras droit de Xanxus tranché. Squalo transpercé en plein coeur.

Chapitre 399 : Deux jambes de Xanxus tranchées. Byakuran transpercé entre les deux poumons.

 

C'est quoi ces chapitres là ? Amano est d'humeur sadique ces temps-ci ou bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chapitre de fou (bientôt le 400 \o/!)

- Xanxus a quand même un bras et deux jamabes en moins ET IL EST TOUJOURS PAS MORT D'UNE HEMORRAGIE????!!! Faut pas abuser Amano sérieux xD, si même Squalo ne meure pas c'est même plus la peine de faire des combats  ???.

- Reborn/Tsuna, le duo de choc à venir. Rien que ça ça me donne envie de filer au Japon pour secouer Amano et le séquestrer devant sa table de travail xD.

- Verde: claaaaasse!

- Jager est juste un monstre de puissance et au moins c'est cool: Tsuna c'est pas fait battre par n'importe quel gus que l'on peut rebattre après un mini power-up de Reborn. Franchement je suis contente qu'on ai un adversaire de cette envergure (même si, à l'époque, Byakuran avait cette carrure xD). Tout ce qui m'agace c'est, comme je l'ai déjà dit, qu'Amano répète juste le même schéma que toujours: il réunit tout le monde pour voir à quel point monsieur le Big Boss est trop puissant et imbattable (style Xanxus avec tous les spectateurs, ou Byakuran dans sa bulle,...) et puis quand il n'y a plus aucun espoir, hop un petit "Tsuna Awaken", une apparition miracle, un moment de désespoir parce qu'il est imbattable. Et puis en fait non il est battable et Tsuna prouve encore une fois qu'il est le seul à pouvoir battre le Boss xD.

 

Mais j'adooooore xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn est vraiment au top en ce moment ! 8) Manque plus qu'Hibari qui perde face à Jagger, et là, le manga pourra pas faire mieux !

En tout cas, la dream team prend cher. Byakuran se fait transpercé comme Squalo, Mukuro est inutile, Xanxus se fait trancher les jambes...Seul Dino s'en sort, parce qu'il n'a rien tenté.

 

Au final, heureusement que Verde est là pour jouer à Iron Man...et même s'il n'est pas un combattant, on sent quand même de la puissance dans sa flamme avec l'attaque portée, même si elle va faire pratiquement aucun dégât...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus j'y réfléchit, plus j'ai envie de m'arracher les cheveux...

 

La team des meilleurs mafieux se fait aligner un à un, et j'sens bien que Tsuna va intervenir et se le faire à lui tout seul, miraculeusement... Pitié Amano, tout ce que tu veux, mais surtout pas ça parce que j'veux garder mes cheveux honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui différencie les Vindices des autres boss (qui se font tous aligner), c'est qu'il y a deux boss:

Jager et Bermuda.

Même si Bermuda est le chef, c'est Jager qui est présenté comme le monstre qu'il est.

Si j'amais Tsuna réussi à gagner avec un PU, il poura jamais enchainer sur un Bermuda sans malédiction.

Bon, je suppose que Reborn and co lèveront la leurs, mais que le chef des méchants de l'arc soit battue par un autre que le héros est bizare...

Sans oublier Cheker qu'il faudra aussie abbatre.

Je pense qu'à la fin de l'arc, Jager + Bermuda se barreront, et qu'ils reviendront pour affronter Cheker.

Une teame Jager/Tsuna serait  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec .Myst

WTF avec la Varia

 

Xanxus se fait trancher le bras, puis les jambes (à moitié), Squallo se fait buter

et maintenant Byakuran... .

Y'en a toujours qui pousse plus loin que les règles, on te dis de détruire les montres mais on t'interdit pas de tuer le porteur... .

(Autre exple HS: dans Fairy Tail, le but est de sortir la personne de la zone de combat, mais on t'interdit pas de la torturer à mort pour la faire sortir... .)

 

Mais c'est vrai qu'on avance plus dans l'univers mafieux... J'ai l'impression que Tsuna va devoir affronter Jager, à moitié aveugle.

 

En fait, plus j'y réfléchit, plus j'ai envie de m'arracher les cheveux...

 

La team des meilleurs mafieux se fait aligner un à un, et j'sens bien que Tsuna va intervenir et se le faire à lui tout seul, miraculeusement... Pitié Amano, tout ce que tu veux, mais surtout pas ça parce que j'veux garder mes cheveux honnêtement.

 

Le but est peut-être de faire monter la colère de Tsuna parce que sérieusement, on l'a jamais vu combattre dans ce genre de mode enragé

ça changerait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

Donc, Jagger est capable de "téléporter" un membre ou il veut grâce a la flamme de la nuit, ce qui lui a permis de mettre un violent coup a Byakuran.

 

Ensuite au tour de xanxus de se refaire attaquer , je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'une jambe est presque tranché et la 2eme a été moins sévèrement touché. Xanxus a bouffer là  :D

Et enfin le green mosca de verde, j'espere pour lui qu'il va encaisser quelques coups, puis comme Jagger est capable de téléporter un membre n'importe ou grâce a la flamme de la nuit, il vaut mieux qu'il fasse gaffe a ne pas se retrouver avec un bras de Jagger a l'intèrieur du mosca sinon verde connaitra la même sort que Byakuran.

 

PS : Et sinon on peut me dire à quoi sert Dino  9_9;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, que pourrais-je vraiment dire de plus ? Jagger est terriblement fort, je me demande d'où lui vient une telle puissance...Xanxus, Byakuran, ils se font massacrer comme des moins que rien..ça fait abusé quand on voit Byakuran dans le futur, l'absence de l'anneau Mare lui est préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la bénéfice d'avoir le huitième flamme qui lui donne visiblement, un avantage considérable contre eux !

 

Pour Byakuran, ça se comprend. En plus de plus avoir la possibilité d'employer l'anneau Mare, il n'a pas les connaissances acquises dans le futur qui lui donnait aussi une grande force. Je pensais bien que quand on le reverrait en action, ce ne serait plus comme avant, mais de là a prendre aussi cher que les autres, ça fait super mal pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la mais....c'est pas une illusion  :o

Mais c'est hyper violent ! Xanxus s'est fait tranché un bras et sectionné les deux jambes...il va survivre comment ?

Les persos des plus charismatiques du manga se font déchirer comme des noobs ! Il reste que Dino et Mukuro !

Sinon Verde, on se demandait ce qu'il pouvait faire un mode adulte et ben voilà ! En espérant qu'il tienne le coup...manque plus qu'Uni si ça fait quelque chose !

Bref....ça sent la fin lol Allez Tsuna ramène toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logiquement, si Uni utilise sa montre pour annuler sa malédiction....Il se passerait rien.

 

Celle qui a été maudite, c'est Luce, sa grand-mère. Elle avait pris une forme de bébé, comme les autres. Le seul truc différent avec elle, c'est qu'elle a vu son espérance de vie se réduire. Et c'est cette forme de la malédiction qui s'est transmis de génération en génération.

 

Si elle annule la malédiction, ça lui permettrait de vivre plus vieille pendant... Trois minutes. Plus inutile, tu meurs  :P

 

Mais c'est hyper violent ! Xanxus s'est fait tranché un bras et sectionné les deux jambes...il va survivre comment ?

 

Normalement il devrait pouvoir survivre, s'il décide pas de s'attaquer à Jagger. Le zombie va l'achever pour de bon s'il compte encore combattre.

 

C'est dommage, quand Xanxus faisait la pose avec ses deux flingues, il avait trop la classe. Maintenant, ça va plus être pareil...Pourquoi c'est toujours les plus forts et les plus classes qui perdent un bras dans les mangas?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si c'était les autres, il y aurait aucun intérêt.

 

De toute manière, Uni ne peut pas lever sa malédiction. Son équipe est hors course.

 

Les seuls qui ont encore ce pouvoir sont Mammon (Viper) (s'il lui reste du temps, pas sûr); Reborn (qui combattra avec Tsuna), Verde (et son green mosca qui rox un poney) et Bermuda qui va, j'espère, ne pas être un pétard mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai pas envie de voir non plus c'est que Tsuna prenne l'avantage sur Jager les yeux fermés. Je m'explique:

-avec sa vitesse et la flamme de la nuit (qui doit pouvoir créer l'obscurité je suppose), le meilleur moyen pour Tsuna de prendre l'avantage serait de se fier à son ouie et ses autres sens que la vue (puisque de toute façon il ne peut pas le voir tant il va vite).

-Et ooooh ben tiens, comme par hasard il s'est fait blesser aux yeux  9_9. Dis donc c'est pratique ça Amano...

 

Donc ce que je veux pas, c'est qu'une attaque-(normalement)coïncidence de BP, donne à Tsuna une excuse / un power-up un peu trop tiré cousu de fils blancs. a savoir, une cécité temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que je veux pas, c'est qu'une attaque-(normalement)coïncidence de BP, donne à Tsuna une excuse / un power-up un peu trop tiré cousu de fils blancs. a savoir, une cécité temporaire.

 

Bah, c'est sur qu'on le voit venir à des kilomètre le coup de l'aveuglement qui permet de parer la vitesse/téléportation adverse, pour être cousu de fil blanc ça l'est allégrement. Mais bon amano ne nous pas sortit l'Hyper-intuition des boss vongola depuis un packet d'arcs, donc que ça reviennet sur le devant de la scène ce n'est pas plus mal. Au final, c'est cette capacité qui permet au boss vongola d'être au dessus des autres, et en battant Jagger contre lequel aucunes des fortes têtes en présence n'a pu égratigner ça repart vers l'élévation du Tsuna en tant que Boss.

 

Après pour le combat en lui-même je suis agrèablement surpris par Verde. Content qu'Amano n'ai pas sorti de capacité de combat à une personne qui n'est pas sensé en avoir, tout en lui permettant de participer activement à la bataille.

 

'fin bon, vivement que les batailles soient fini pour voir les nouveaux arcobalenos :P même si ça ne durera surement pas longtemps voir tout les boss en bébé sera imba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! J'avais encore jamais posté dans le topic de Reborn, mais je suis le manga depuis un moment maintenant. Cet arc est énorme. Malgré que je m'inquiète de ce qui va advenir de nos héros, car là... Je vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir indemne...

 

Quand à Tsuna, il va avoir du pain sur la planche. Ca va être dur pour lui là, car Jager, c'est pas un rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...