Daïtoppa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le signe de la réconciliation (和解の印) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 57 - Chapitre 538 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 278 diffusé le 6 septembre 2012 – Le ninja médical ciblé Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 a quel ehure l'episode ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai pas encore vu l'épisode, mais je viens de voir le trailer de la semaine prochaine et on peut y voir Edo Nagato et Edo Itachi. Vivement leur combat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 VA: http://www.animefreak.tv/watch/naruto-shippuuden-episode-277-online EDIT: (soupir) Franchement, rien de bien intéressant dans cet épisode. Et les graphismes, je n'aime vraiment pas. On est très loin de la qualité de la semaine dernière, et c'est dommage. Mais bon, après, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas... Le chapitre était déjà assez vide, alors là ils ont essayé de combler avec des flash-backs inutiles. Heureusement, le trailer donne un peu envie, parce que sinon... Pour moi, ça sera Moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon épisode pour moi. Flash back à dormir debout, heureusement que SP ont rajouté que deux ptites scenes: quand naruto attrape sasuke sur la vallée et lorsqu'il discute vite fait avec lui dans ses pensés lors de leurs dernières rencontres... dieu merci ces 2 petits rajouts sont très courts. Par contre j'ai pas trop compris le mouvement de la bouche de kyuubi dés qu'il parle lol A part ça l'épisode suit le mangas tout en rajoutant une discussion avec bee à la fin, perso ça passe bien. Concernant la preview elle donne vraiment envie le prochain épisode s'arrêtera surement à la page 15 du chap 540 juste avant la double page où on voit Raikage et tsunade devant bee et naruto. Donc après les hs de septembre on reprendra la trame du mangas avec cette même double page(16-17), rythme parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Et voilà... Après un bon épisode, on retombe dans épisode moyen, voir très moyen. Le Flashback n'apporte rien de nouveau (d'aileeurs, c'est moi où ils ont réussi à faire "un remake" d'un Flashback HS, lorsque Sasuke plaque naruto au sol ?) et l'animation de Kyuubi est maladroite lorsqu'il s'adresse à Naruto. De même j'ai un peu de mal sur certains plan sur la façon dont est dessiné le visage de Naruto (on croirait qu'ils l'ont "allongée"). Mais "le pire" de cet épisode, c'est Sasuke : j'ai l'impression que plus les année passe plus son visage lorsqu'il était enfant est baclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Assez bon épisode, on était obligé de passer par cette séance flashback, même si c'est du réchauffé. Bon les graphismes, je m'y connais pas trop mais à certains moments ça pourrait être mieux mais bon il y a rien de bien grave. Bon en tout cas la preview pour la semaine prochaine annonce du bon, là ca va être interessant. Il y aura plus de flashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dommage que l'anime soit si inégal en terme d'animations et de graphismes. J'ai pas trop apprécié le character design de Naruto qui avait un menton très très long dans les premières minutes de l'épisode et Kyubi qui s'exprime sans que sa bouche ne bouge (elle était juste grande ouverte et ne bougeait jamais quand il hurlait ou autre, c'est bizarre quand même j'avais l'impression que ça bougeait plus d'habitude quand il hurlait sur Naruto...). Un assemblage de flashback déjà-vu comme l'a dit Draco mais le scan en lui-même n'était pas exceptionnel alors c'est sur que l'épisode ne pouvait pas être exceptionnel. Je mettrai mauvais quand les votes seront ouverts car je vois pas trop un aspect positif à ce passage du manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dommage que l'anime soit si inégal en terme d'animations et de graphismes. J'ai pas trop apprécié le character design de Naruto qui avait un menton très très long et Kyubi qui s'exprime sans que sa bouche ne bouge (elle était juste grande ouverte et ne bougeait jamais quand il hurlait ou autre, c'est bizarre quand même...). J'ai voté mauvais ! C'est le cas pour tous les Bijuu. On sait maintenant tous (ou presque) que les Bijuu communiquent par télépathie. Et puis Hachibi parle pas souvent en tapotant sa grande gueule, ouuuh ce serait pas beau Bon épisode pour ma part. Le prochain me laissera sans doute indifférent mais bon, j'espère qu'ils continueront comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oga Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Le Flashback n'apporte rien de nouveau (d'aileeurs, c'est moi où ils ont réussi à faire "un remake" d'un Flashback HS, lorsque Sasuke plaque naruto au sol ?) et l'animation de Kyuubi est maladroite lorsqu'il s'adresse à Naruto. Ce flash-back n'est pas un HS mais fait partis du manga. Le studio Pierrot aime s'amuser à refourguer des scènes "canon" dans leurs HS dont le niveau scénaristique frôle le Zéro. Très bon épisode pour ma part, même si j'aurai aimé que l'animateur s'occupe d'un épisode de bataille plutôt que de le voir sur de la parlotte. L'animation est d'un très bon niveau, nettement meilleur que l'épisode précèdent ! Pour ce qui est des dessins, son style est plus proche de Hirofumi Suzuki (chara designer officiel de l'anime) que de Kishimoto. Voila pourquoi certains plan de Naruto et Kyuubi on l'air raté. J'ai néanmoins trouvé quelques scènes pas très réussis. Dans le manga, lorsque Sasuke placarde Naruto à terre on voit parfaitement que sont regard est emplit de haine, là non. Je n'est pas ressentis cette émotions sur le regard de Sasuke, son regard n'a pas était assez expressif. Dommage ! Autre chose ! J'ai pas aimé la musique de cow-boy, je trouve que ce genre de piste ne conviennent pas dans l'univers des ninjas. Complètement opposé à celui des westerns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Le Flash-back du symbole avec les doigts fait réellement parti du manga, ne vous en déplaise ;p Je trouve le Kyubi (et c'était pareil dans le même épisode) à 17min13 très mal fait...alors que une fois qu'on sort du flash-back il est normal wtf... Le regard de Sasuke est toujours le même, il ne montre aucune émotion... . Alors que dans le manga on le voit un peu plus (Peut-on poster des liens pour montrer des scan ici? Juste pour montrer la différence...) Sinon l'épisode suit bien la trame, pas de gros problème sur ce plan là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolla21 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Personnellement j'ai trouver l'épisode parfait les dessins sont mal fait par moment effectivement mais ce qui m'a plus s'est la discussion entre kyubi et naruto que je trouve passionnant. On sent bien que kyubi connait parfaitement naruto et le dirige dans la bonne voie, il fait garder naruto les pieds sur terre en quelque sorte. Par contre, on ce rencontre que kyubi a été toucher par les paroles de naruto dit sur la fin ; et bee a sentie un changement mineur serte mais dans la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai adoré cet épisode ! J'ai trouvé l'animation parfaite et les dessins de très belle qualité. Je me souviens pas d'avoir lu le passage sur le combat Naruto/Sasuke enfant par contre. Me semblait l'avoir déjà vu en anime ! Bref, 2 épisodes à la suite que je trouve très bon ! Bon visionnage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Episode intéressant, dessins et animations très bons ... dommage d'avoir mis un aussi bon réalisateur sur un épisode de parlotte quand même ... Le flashback est pas génial ça fait 2 très bon épisodes à la suite ... Croisons les doigts pour la suite même si l'arrivée des HS ne m'enchante pas. C'est intéressant de voir que la relation entre Naruto et Kyuubi n'est pas que de la simple haine et que Naruto le considère presque comme un membre de sa famille. Moi qui ne suis pas fan des épisodes de parlotte, je le trouve plutôt bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sa fait longtemps j'ai plus donner mon avis sur un épisode de Naruto C'est dire a quel point j'ai adorer l’épisode. J'ai trouvai l’épisode parfait on remet les motivations et la détermination de Naruto a jours. Franchement les émotions était la pour moi j'ai adorer du début a la fin meme les FlashBack. Il se repette tout le temps qu'il va sauver sasuke etc mais la j'y était a fond dedans, la discutions avec Kyubi est mega intéressante. Bref j'adorer c'est quand le changement d'opening sa me gave je veut un truc epic pour montrer la guerre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 épisode assez moyen dans l'ensemble,j'ai trouvé les dessins pas terribles,j'avais l'impression que la cage de Kyubi était déformé,meme Kyubi c'etait pas ça,le 1er hs était pas mal dans l'ensemble,par contre les autres, c'est un peu lassant de les revoir encore,sinon je trouve que la musique a était bien mis en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Comme dit précédemment, les dessins sont pas mal Mais sincèrement qui trouve ce dessin de Kyubi bien fait ? à 17min13 comparé à celle-ci quelques minutes après, à la fin du FB (Source > capture d'écran de l'épisode 277 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Comme dit précédemment, mes dessins sont pas mal Mais sincèrement qui trouve ce dessin de Kyubi bien fait ? à 17min13 comparé à celle-ci quelques minutes après, à la fin du FB (Source > capture d'écran de l'épisode 277 ^^) heuuuu pour le premier screen c'est normal hein -___-" c'est lorsque naruto lui prend son chakra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ils auraient pu mieux le faire même tout maigrelet, je trouve la tête trop bizarre désolée pour la faute de frappe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Très bon épisode, cette conversation entre naruto et kyubi a été bien retranscrite. Ce n'est pas une partie qui m'avait emballé, mais quand c'est bien fait, c'est agréable à regarder. Il y a juste un truc que je n'avais pas vu grâce à l'anime, mais que certains ont du remarquer avec le manga papier : c'est le signe de début de combat dans le FB quand ils sont à l'académie. Ce signe est le même effectué par les statues de madara et hashirama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Très bon épisode. Je pense que le réalisateur s'est planté au niveau de Kurama, parce qu'on l'a déjà vu parler avec sa bouche plus d'une fois. Quand à Gyuki, s'il ne bouge pas la bouche, c'est parce qu'il est dans l'esprit de Killer-Bee, d'ailleurs vous remarquerez que dans ces conditions Bee ne parle pas non plus. Dans tous les cas l'animation était sublime dans cet épisode, j'espère en revoir plus souvent des comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Un bon épisode, avec le flash back qui fait partie de manga donc pas un FB réchauffé par les SP. J'ai mis "que" bon car pour moi graphiquement j'ai pas trouvé cela excellent, après ce n'est qu'un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés