Aller au contenu

Naruto shippuden 279 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Le piège du Zetsu blanc

(白ゼツの罠)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-279[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 280 diffusé le 20 septembre 2012 – L’esthétique de l’artiste

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Pas mal l'épisode pour un hs , il reprend cet aspect de suspense autour de Zetsu , qui tue des ninjas grâce à son pouvoir .Comme dans le dernier épisode on se demande qui est le coupable  :D Sinon pour le prochain , Deidara va avoir un combat digne de lui , une animation de qualité et un combat contre Mifune ,Kankuro et la petite fille du Tsuchikage.

Edit: Le Sasuke de la preview est sans doute un Zetsu que Kabuto à envoyé pour énerver Deidara qui doit être en mode "libre action " pour être plus efficace.

Episode correcte.

Un HS pas trop ridicule, avec un minimum de suspence, mais une animation et une qualité graphique tout juste acceptable par moment.

Si dans le prochain on nous donne une explication crédible sur la pseudo venue de Sasuke sur le champ de bataille (ainsi que l'évasion de Deidara  9_9), l'épisode pourrait effectivement s'avérer être agréable.

Un épisode HS correct, même si personnellement j'en ai zappé plusieurs minutes parce que l'équipe 8 est un équipe qui me laisse... totalement indifférente, c'est le cas de le dire. Mais je reconnais que la qualité graphique était pas si mauvaise, et que ça permet bien d'approfondir la guerre ce qui n'est pas négligeable.

Ce qui m'intéresse surtout c'est la preview... Normalement, Sasuke tue Zetsu blanc avant de pouvoir sortir de sa caverne, ça me semble donc vachement bizarre qu'il soit là, surtout qu'à ce moment là ses yeux ne sont pas encore habitués au MSE. Dooonc, je pense que ce n'est pas Sasuke, aussi parce que répéter "où est Naruto?" c'est franchement pas le genre de Sasuke.

Mais en tout cas j'attends avec impatience l'épisode de la semaine prochaine! (et aussi parce que je suis fan de Deidara, il faut le dire)

J'ai voté assez bon. Je suis pas spécialement fan des HS dans Naruto mais celui-là est plutôt bien réalisé malgré que j'ai trouvé la fin assez ennuyante avec le Zetsu Blanc qui se fait avoir comme un blaireau (c'était déjà le cas avec Sakura mais ça prouve juste que les Zetsu Blanc sont plus cons que Naruto quoi...). ;D

Moi j'ai bien apprécié ce HS, c'est comme ça qu'il faut faire. Produire des HS en fonction de la guerre, bref j'ai bien aimé le suspens autour de Zetsu Blanc, malgré sa faiblesse au combat il est quand même redoutable.

Pour la preview même si c'est HS cela presage du bon avec Deidara. Sinon ça se voit trop que Sasuke est un Zetsu blanc.

C'est rare que j'aime l'épisode type HS.

Il est bien comme épisode. On découvre aussi que Zetsu est capable non seulement le chakra de l'ennemi mais aussi les secrets. C'est effrayant. Zetsu est un parasite très puissant.

en faite, les Zetsu utilisent les info qu'ils ont retirés du capitaine Yamato, donc non Zetsu n'est pas capable de reproduire les secrets. Mais n'empêche, il reste tout de même un adversaire redoutable !

ça prouve juste que les Zetsu Blanc sont plus cons que Naruto quoi...). ;D

Il était temps pour Naruto de transmettre sa volonté de c** à quelqu'un d'autre à part Konohamarou !  ;D

Moi j'ai bien apprécié ce HS, c'est comme ça qu'il faut faire. Produire des HS en fonction de la guerre

D'accord avec toi aussi ! Il y a tellement de choses à voir, et le prochain HS semble justement suivre cette voie! Pourvu qu'ils continuent comme ça !  ;)

Si non, j'ai voté "bon", j'ai assez apprécié de voir Shino utiliser du taijutsu (vs Kiba) en dehors de ses insectes ! Kiba reste...Kiba et Hinata, bein, c'est Hinata !  ;D

Un très bon HS, dommage qu'on ait que 3 car 5 à 10 HS comme ça aurait pu être très alléchant.

Normalement le Sasuke de la preview est un Zetsu.

J'ai bien entendu ????? Tu souhaites plus de HS ????? T'es particulier toi  :D  ;)

Pour ma part j'espère bientôt un nouvel opening, et un opening qui dépote bien svp, qui reflète la guerre, comme ceux qu'on avait avec Pain vs Jiraiya ou Pain à Konoha, ils étaient sublimes  8)

C'est clair que des hs de cette qualité sont bien mieux que des épisodes normaux avec 3 tonnes de Flash back ressassés et inutiles qu'on a vu des milliers de fois. Je verrai l'épisode ce soir, pour y donner mon avis, mais apparemment vous aimez bien, donc ce serait une bonne partir de plaisir :)

Personnellement, j'ai pas du tout aimé cette épisode. Scénaristiquement, j'ai eu l'impression de revoir un copié collé de l'épisode de la semaine dernière.

Et niveau dessin, je l'ai trouvé raté aussi. Après l'explosion de la grotte, j'ai le sentiment qu'ils ont joué à celui qui fera le dessin le plus moche...

Alors après oui, c'est sur que je préfère milles fois ce genre d'HS que ces horreurs avec l'autruche ou les champignons... Mais malgré tout, je me suis bien ennuyé pendant ces 20 min.

Enfin !! Voilà du HS plus que correct avec un scénario crédible !

Le concept de trouver qui est l'imposteur était vraiment bien fait. Je dois dire que je ne m'attendais pas à Hinata, mais plus à Shino. Ou mieux, j'aurai aimé que le zetsu blanc ait pris la place d'Akamaru. xD L'intelligence de l'aburame a été mis en l'avant, ça fait plaisir de voir des persos oubliés dans le manga papier ces derniers temps, au devant le l'anime.

@bloody : Moi aussi, j'ai pensé à Akamaru !! X'D

Sinon je pensais plus que se soit Shino ou Hinata .w.' l'épisode était pas mal ! J'ai même pas vu le temps passer tellement que j'étais à fond dans l'épisode en cherchant qui ça pouvait être ! x3

J'ai hâte du prochain épisode ! On va voir Deidara ! 8D comme normalement, Sasuke ne devrait pas être là, c'est possible que se soit un Zetsu blanc... (mais peut-être pas, qui sait ? ça peut-être une illusion ou autres... Enfin je crois)

C'était sympa l'idée de faire quelques HS (et pas trop, heureusement !!) pendant la nuit ! Par contre, les pauvres ninjas, ont dirait qu'ils ne dorment même pas x)

Bon épisode, même si les dessins sont à certains moments affreux. Le scénario est crédible et le niveau des HS est quand même nettement supérieur à l'année dernière. Bref, regardable sans être exceptionnel.

Cette image m'a sauté aux yeux quand même ==> http://imageshack.us/a/img3/9475/vlcsnap2012091621h48m58.png

Moi je n'ai pas aimé cet épisode...

Il n'est pas non plus aussi atroce que d'autres hs... mais bon on a eu aussi mille fois mieux.

Côté images... c'etait franchement moche. l'image reprise quelques posts au dessus est tout à fait parlante.

Côté ambiance, assez peu immersif vu qu'on a eu la même chose la semaine dernière. De plus c'était assez mou...et le sonore quasi inexistant.

Côté choix des personnages, là je trouve bien qu'on voit de nouveau shino se plaindre qu'il soit toujours le dernier à être nommé et puis ces 3 là ont été assez peu développés au niveau "rapport de coéquipiers" donc je trouve ça bien.

Côté scénar, bon bha c'est la continuité de la semaine dernière donc assez mou, mais j'ai bien aimé le côté stratégique de shino. D’ailleurs au tout début il fait des signe avant de rentrer dans la grotte et lorsqu'il a insisté pour le "pierre-papier-ciseaux" j'ai capté de suite, mais j'avoue que je pensais plus a kiba parce qu'hinata avait rougit dès que le "Naruto" a été prononcé...